Le Poète

📌 39 Av. Victor Hugo, 75016 Paris

4 / 5
(63 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 05:45–22:00
  • Mardi 05:45–22:00
  • Mercredi 05:45–22:00
  • Jeudi 05:45–22:00
  • Vendredi 05:45–22:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Poète qui se situe au 39 Av. Victor Hugo, 75016 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.45.00.90.73

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Offre

  • Spiritueux
  • Produits sains
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools
  • Vin

Paiements

  • Pluxee
  • Titres restaurant

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Pierre.2.
Note de : 4 / 5

"Petite brasserie sans prétention. C’est bon et plutôt efficace."

Posté le 29/11/2017 à 23:49
Avis de : Joseph.e.
Note de : 4 / 5

"Reunion post-travail, la qualité de la bière était correcte, et les tartines étaient excellentes"

Posté le 06/12/2017 à 07:20
Avis de : Lo.o.
Note de : 3 / 5

"Café très honorable et propre."

Posté le 10/02/2018 à 23:00
Avis de : gambin.a.
Note de : 3 / 5

"Très sympathique"

Posté le 06/03/2018 à 16:12
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"Bon bistrot. Super patronne."

Posté le 07/09/2018 à 19:54
Avis de : Grecia.o.
Note de : 1 / 5

"Trop cher par rapport au lieu"

Posté le 23/09/2018 à 22:24
Avis de : Laurence.u.
Note de : 5 / 5

"Sympathique et décontracté."

Posté le 29/09/2018 à 22:36
Avis de : florian.r.
Note de : 4 / 5

"Une petite brasserie française très sympa. Service peut être un peu long mais la qualité est au rendez vous. Le tout pour un prix très raisonnable. Entrée / plat ou plat / dessert pour 17 euros. Je recommande"

Posté le 11/10/2018 à 13:35
Avis de : Classical.i.
Note de : 4 / 5

" Mon premier café parisien. J'ai mangé à l'intérieur car il faisait froid dehors. J'ai adoré les gens ! :) "

Posté le 10/02/2019 à 13:38
Avis de : ferreira.u.
Note de : 5 / 5

"Superbe"

Posté le 14/02/2019 à 08:18
Avis de : Matthieu.q.
Note de : 5 / 5

"Très bon petit bistro très bien décoré et chaleureux un serveur au top !"

Posté le 19/04/2019 à 11:32
Avis de : marie.q.
Note de : 5 / 5

"Endroit chouette, bien décorer et bon petit plat"

Posté le 19/04/2019 à 11:33
Avis de : TCT..
Note de : 5 / 5

"Personnel souriant, choix large prix très corrects (et on est dans le coeur du 16e)! Je recommande et surtout j'y retournerai avec plaisir."

Posté le 28/04/2019 à 11:17
Avis de : THIERRY.E.
Note de : 3 / 5

"Lieu sympa mais ingarable et les flics tournent en permanence voiturier 15 eur"

Posté le 07/05/2019 à 12:15
Avis de : Simone.a.
Note de : 4 / 5

"Personnel bienveillant nourriture très bonne . Peu de place mais conviviale et agréable."

Posté le 09/07/2019 à 07:31
Avis de : Nabil.E.
Note de : 3 / 5

" Gentilles personnes. Mais pas très gai. Pas de glace dans mon Perrier-Menthe !!! "

Posté le 14/10/2019 à 16:26
Avis de : Claudie.a.
Note de : 5 / 5

"Simpatique"

Posté le 16/12/2019 à 09:58
Avis de : Aminou..
Note de : 5 / 5

" Aminou Issaka "

Posté le 19/02/2021 à 22:56
Avis de : christina.o.
Note de : 5 / 5

"Bonne nuit monsieur prix raisonnable qualité de la bouffe très bien"

Posté le 18/11/2021 à 13:02
Avis de : Carole..
Note de : 1 / 5

"Mauvaise expérience culinaire, des lasagnes sans sauce tomate avec beaucoup trop de bechamel. Résultat, un ensemble sec où les couches de pâtes sont collées entre elles. Vraiment pas terrible... En revanche le serveur était sympathique et courtois. Pour autant je ne testerai pas un autre plat"

Posté le 09/12/2021 à 13:04
Avis de : Dany.e.
Note de : 5 / 5

"Endroit chaleureux et accueillant.. Je recommande a 100%"

Posté le 16/02/2022 à 09:14
Avis de : Nicole.u.
Note de : 5 / 5

"Tout est fait maison. La qualité des plats est exceptionnelle. Service impeccable. Je recommande."

Posté le 07/03/2022 à 10:22
Avis de : Ludivine.a.
Note de : 5 / 5

"Service et serveur très agréable, toujours un plaisir de venir au Poète. Je recommande"

Posté le 15/04/2022 à 12:21
Avis de : zoey.c.
Note de : 1 / 5

" Très désagréable avec les clients. Ils se sont moqués de quelqu'un, ne nous ont pas donné d'eau quand il la demandait gentiment et ils ont menti sur l'heure de fermeture. "

Posté le 05/05/2022 à 17:58
Avis de : DUCHEMIN.U.
Note de : 5 / 5

"Petite brasserie à la Parisienne Très très bonne cuisine Établissement très propre et accueillant A recommander"

Posté le 18/06/2022 à 08:53
Avis de : Ganga.a.
Note de : 5 / 5

"Simple efficace rapide! Les 3 mots qualifiants ce restaurant. Une cuisine de bistrot comme on les aime."

Posté le 20/07/2022 à 10:03
Avis de : Michael..
Note de : 1 / 5

" Le pire service de restauration, le vieux est tellement grossier doit être le propriétaire, le menu est sur un vieux tableau à craie et la nourriture est tellement mauvaise n'y allez PAS et c'est cher 75 euros pour quatre personnes le déjeuner était dégoûtant presque vomi "

Posté le 19/09/2022 à 11:50
Avis de : Caro.b.
Note de : 5 / 5

"Restaurant de petits plats français très bons et avec un service rapide et adorable. On notera un excellent rapport qualité prix alors qu'à deux pas de l'arc de triomphe. Merci !!"

Posté le 29/11/2022 à 14:17
Avis de : Philippe..
Note de : 5 / 5

"Une petite brasserie typiquement parisienne où l'on mange bon pour un prix raisonnable. Merci !"

Posté le 03/01/2023 à 13:44
Avis de : Christine.m.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil Service rapide Et surtout un régal Je recommande"

Posté le 20/02/2023 à 14:14
Avis de : Christelle.r.
Note de : 4 / 5

"Belle découverte Steak tartare frites maison Très bon"

Posté le 20/02/2023 à 14:16
Avis de : Mickey.8.
Note de : 4 / 5

"J'ai bu un cafe c'était bien"

Posté le 16/06/2023 à 10:17
Avis de : Fab.u.
Note de : 5 / 5

" Haut "

Posté le 27/06/2023 à 18:15
Avis de : Charles.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel aimable et serviable . Tres bonne Présentation et préparation des plats ."

Posté le 25/10/2023 à 21:07
Avis de : Silia.l.
Note de : 5 / 5

"Vraiment bon, restaurant un peu petit mais sinon rien à redire !"

Posté le 13/12/2023 à 21:37
Avis de : wilfredo.o.
Note de : 5 / 5

" Petit café-restaurant exploité par le propriétaire. C'est l'homme le plus gentil que l'on puisse trouver à Paris, et sa femme qui cuisine en fait un endroit idéal pour savourer un bon et tendre repas fait maison. L'atmosphère rend tout cela encore meilleur. J'ai mangé ici deux fois et je recommande cet endroit à 100%. "

Posté le 14/03/2024 à 23:11
Avis de : mehmetcan.�.
Note de : 1 / 5

"Le pire burger que j'ai jamais mangé de ma vie"

Posté le 02/04/2024 à 17:15
Avis de : Jm.o.
Note de : 5 / 5

"Ancien PMU devenu une adresse vraiment très intéressante"

Posté le 25/05/2024 à 18:07
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"Super café à deux pas des Champs-Élysées ! Service agréable, boissons délicieuses, et une ambiance parfaite pour se détendre. Je recommande sans hésiter !"

Posté le 10/10/2024 à 16:45
Avis de : Mike.u.
Note de : 5 / 5

" La nourriture est vraiment très bonne, nous commandons du steak, des rognons de bœuf et les desserts étaient tous géniaux (bien meilleurs que les restaurants de notre pays). Je recommande vivement "

Posté le 20/11/2024 à 14:04
Avis de : Bertrand.e.
Note de : 4 / 5

"Petite brasserie comme on les aime"

Posté le 28/01/2025 à 13:47
Avis de : Djamel.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine,un personnel compétent et rapide un patron sympa une très bonne ambiance je recommande."

Posté le 08/02/2025 à 06:08

Entreprises à proximité