Le Plein Soleil

📌 90 Ave Parmentier, 75011 Paris

4.1 / 5
(996 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 06:00–02:00
  • Mardi 06:00–02:00
  • Mercredi 06:00–02:00
  • Jeudi 06:00–02:00
  • Vendredi 06:00–05:00
  • Samedi 06:00–05:00
  • Dimanche06:00–02:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Plein Soleil qui se situe au 90 Ave Parmentier, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Décor de pub anglais qui possède un charme fou."

Téléphone : 01.48.05.41.06

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Vin
  • Spiritueux
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Petites portions à partager
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC
  • Titres restaurant
  • Pluxee

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Brunch
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Adélina..
Note de : 4 / 5

"Une adresse que je préconiserais pour boire un verre après le boulot ou manger un morceau. À tester lorsqu'il fait beau pour profiter de la terrasse, le véritable + de cet endroit ! Le service est un peu lent par contre, heureusement qu'on est pas pressés..."

Posté le 04/08/2012 à 22:07
Avis de : Lucie.o.
Note de : 2 / 5

"Le plein soleil ou comment passer sa soirée aux urgences après une intoxication alimentaire. Mon plat semblait plus que douteux lorsqu'il est arrivé à ma table, les aliments semblaient moyennement frais et le reste était loin d'être cuit. Ajouter à cela l'accueil du personnel plus que passable ce qui fait du Plein soleil l'endroit à éviter absolument si vous souhaitez resté en bonne santé après votre repas. Vous trouverez de bien meilleure adresse dans le quartier pour un rapport qualité / prix bien plus avantageux. Lucie Boleau"

Posté le 07/04/2013 à 12:08
Avis de : aurélie.o.
Note de : 4 / 5

"Très bonne adresse, comme son nom l'indique, il est un plein soleil... parfait dès que le soleil pointe le bout de son nez!La cuisine y est très bonne, très bonne carte, je vous conseille le poulet sauce chien, je ne vous en dis pas plus, à vous de le découvrir....Alors à vos papilles!"

Posté le 01/05/2013 à 11:28
Avis de : Simon.e.
Note de : 4 / 5

"Un excellent endroit pour venir manger, ou même prendre un petit déjeuner. Le cadre est vraiment très agréable, chaleureux, et accueillant. la carte est complète et propose aussi bien des plats de traditions bistro que des burgers ou des club sandwichs. Le tout est excellent et avec un très bon rapport qualité/prix."

Posté le 16/10/2013 à 13:25
Avis de : Philippe.o.
Note de : 4 / 5

"Je vais régulièrement au Plein Soleil. Tout d'abord, car il possède une belle terrasse bien exposée où il agréable de se prélasser. Mais également, car il est très agréable d'y manger. Les salades ainsi que les planches sont bonnes et bien servies. La côté de bœuf vaut le détour! Le service est assez inégal mais généralement courtois et rapide. Le prix des boissons est légèrement élevé. Bonne ambiance générale."

Posté le 09/10/2014 à 15:43
Avis de : Vincent.e.
Note de : 1 / 5

"Nous voulions y feter un anniversaire et passer un bon moment, nous avons vecu l inverse ... Reservation de l'espace avec la verranda ouverte et banquette au fond : en arrivant rien de tout cela n'avait été pris en compte malgré plusieurs confirmations avant la date... Apres avoir soufflé les bougies un serveur nous a menacé de nous facturer 5euros la part par personne si nous en mangions. Un bon lieu ne suffit pas, il faut avoir le sens du service au client. A fuir d'urgence."

Posté le 16/05/2015 à 20:36
Avis de : Mélanie.U.
Note de : 5 / 5

"Super endroit. L'accueil y est chaleureux et en plus on y mange bien. Bonne ambiance et bien situé. Merci encore pour la gentillesse de la serveuse nous avons passé un agréable moment"

Posté le 17/04/2016 à 20:58
Avis de : Mélanie.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon endroit pour un apéro ou un dîner entre amis ! Une carte renouvellée tous les six mois, Une réserve toute fois sur le prix de certains plats et sur le personnel"

Posté le 10/02/2017 à 21:39
Avis de : Luc.A.
Note de : 2 / 5

"Établissement moins bon qu auparavant Changement de chef certainement par contre les prix sont toujours à la hausse. Les serveurs sont des stars. Médiocre service pour les gens de passage uniquement A éviter sauf si on aime l'attitude des serveurs parisiens"

Posté le 19/04/2017 à 13:18
Avis de : Claire.s.
Note de : 1 / 5

"NUL - 5€ pour un jus soit disant pressé petit et nul, un accueil tout sauf chaleureux. J'ai voulu donner à grignoter des cacahouètes sorties de mon sac à mon amie qui était enceinte de 7 mois, les serveurs nous ont dit qu'ils avaient à manger et qu'on avait qu'à commander ... bref, je déconseille cet établissement fortement."

Posté le 16/05/2017 à 16:06
Avis de : Duado..
Note de : 4 / 5

"On y passe un moment surtout en terrasse les jours de grand soleil ! On y mange bien aussi la garde offre plusieurs repas possible (viande, salades, omelettes ....) et tout est bon."

Posté le 24/06/2017 à 18:02
Avis de : Sir.a.
Note de : 2 / 5

"Parfait pour boire mais une vraie torture quand il s'agit de manger. N'ayant pratiquement pas touchés nos assiettes, un serveur assez sympa nous a offert le dessert."

Posté le 07/07/2017 à 12:29
Avis de : The.u.
Note de : 5 / 5

"Ca va faire 1 an et demi que je suis client, toujours au top. Parfait. Service nickel, le sourire des serveurs est au rendez vous ainsi que l'a rapidité et la qualité de leur plats. Bravo Rudy et Leana Table à côté de la caisse ;)"

Posté le 27/11/2017 à 18:43
Avis de : zeineb.a.
Note de : 1 / 5

"Service désastreux et dangereux si je pouvais mettre zero étoile je l'aurais fais. Je m'y suis rendu un dimanche soir avec des amis afin de boir un verre. Je suis allée aux toilettes et à mon retour mon manteau que j'avais laissé sur la banquette avait pris feu car une bougie est apparement tombée dessus. Les serveurs m'ont demandé de revenir le lendemain avec la facture afin de me faire rembourser mais à ma grande surprise un des responsable m'a reservé un accueuil agressif et m'a dit que je ne me ferai pas remboursé par leur établissement. J'ai engagé une avocate et je compte bien les poursuivre pour leur manque de professionalisme. D'ailleurs j'ai entendu dire qu'avant moi un monsieur a mis son ordinateur à charger et qu'il a été endommagé à cause des prises de ce même établissement. Monsieur si vous me lisez n'hésitez pas à me contacter afin d'engager des poursuites ensemble"

Posté le 04/12/2017 à 17:52
Avis de : Arnaud.i.
Note de : 4 / 5

"Super terrasse, staff sympathique, peu de choix au menu pour manger mais les plats sont corrects et à bons prix. Service continu, ambiance agréable."

Posté le 01/02/2018 à 19:18
Avis de : Julie.a.
Note de : 4 / 5

"Bon restaurant, j'y suis allé plusieurs fois toujours bon, serveurs sympathique. Le plus : un belle terrasse ensoleillée qui fait que le restaurant est toujours plein en été. Seul bémols certain prix. Sinon c'est un endroit que je recommande."

Posté le 26/04/2018 à 11:50
Avis de : Claudia.a.
Note de : 4 / 5

"L' endroit est sympa, les services sont rapides. Si vous aime faire une petite pause après le travail. C'est une bonne idée et en plus vous êtes près du métro"

Posté le 12/05/2018 à 07:28
Avis de : Athénaïs.o.
Note de : 4 / 5

"Le menu du jour est abordable et le tout était plutôt bon. De plus, l'endroit est très appréciable lorsque les beaux jours reviennent pou prendre un bain de soleil"

Posté le 20/05/2018 à 15:45
Avis de : MARIE.A.
Note de : 5 / 5

"Grande terrasse très agréable à la sortie du métro parmentier. Pratique pour se donner rendez-vous. Le plus, les serveurs sont attentifs. Je recommande."

Posté le 04/06/2018 à 17:33
Avis de : Sabrina.h.
Note de : 2 / 5

"La qualité de la nourriture n'était pas terrible. Comment peut on rater des frites et un Cevice ?? Personnel non souriant et pas agréable du tout. Je ne recommande pas pour autre chose que d'y boire un café vite fait si l'on passe devant."

Posté le 18/06/2018 à 10:44
Avis de : Le.a.
Note de : 1 / 5

"Je ne recommande pas du tout : - boissons chères - peu accueillant - aucun sens commercial : pas de tolérance sur le minimum carte bleue, obligé de consommer pour tout le monde alors qu'on était 12."

Posté le 25/06/2018 à 21:49
Avis de : Côme.o.
Note de : 4 / 5

"Bien que le lieu soit brillant, la terrasse reste un lieu agréable dans Paris, surtout lors des beaux jours. Les prix sont relativement chers pour la qualité de ce restaurant sauf si on se tourne vers le plat du jour. Décevant sur ce point."

Posté le 06/08/2018 à 11:41
Avis de : Katia.e.
Note de : 5 / 5

"Déjeuner improvisé sur la terrasse du plein soleil . Cocktail jardin d'été original et bon. Le magret de canard accompagné de pommes au four et légumes en plat du jour délicieux. Cuisson parfaite. Le café gourmand très bon également. J'y reviendrai avec plaisir 😊"

Posté le 15/08/2018 à 16:11
Avis de : Ornella..
Note de : 3 / 5

"La nourriture était tout simplement ratée... le tartare et son œuf ainsi que les tranches de chorizo était trop salés. Les frites sont plutôt des allumettes, il faut aimer, ce n'était pas notre cas. Bref on en repart en ayant faim... Heureusement, le personnel est charmant, le lieu est magnifique et romantique, et surtout ils servent du bon pain et du bon vin...c'est déjà ça, même si on va dans un restau en partie pour bien manger."

Posté le 19/09/2018 à 20:08
Avis de : Jennifer.u.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant ensoleillé et chaleureux. Plats traditionnels et service rapide. Diversité sur la carte et bonne ambiance générale. Bon emplacement sur paris.je recommandé vivement cet endroit pour passer un bon moment de détente et de dégustation"

Posté le 17/10/2018 à 20:11
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Des serveurs au top. Des plats tout juste délicieux. Je ne peu que recommander. Surtout le risotto de coquillettes a la truffe : une dinguerie !!"

Posté le 22/12/2018 à 00:18
Avis de : MaroKo..
Note de : 3 / 5

"Un bar bien situé. Très sympa aux premières lueurs du printemps m. Mais sans particularités supplémentaires. On peut y passer sans soucis mais rien d'extravagant"

Posté le 08/01/2019 à 16:03
Avis de : P..a.
Note de : 2 / 5

"Pas mal pour une bière après le travail et un repas vite fait le midi mais vraiment pas plus. Serveurs non professionnels et pas très aimables. Bof bof.... 😕"

Posté le 13/01/2019 à 09:14
Avis de : laurene.r.
Note de : 3 / 5

"je travaille depuis peu dans le quartier et j'ai trouvé une belle terrasse ensoleillé et un repas correct. bon endroit quand il fait beau"

Posté le 11/02/2019 à 10:01
Avis de : Sophie..
Note de : 4 / 5

"Bon accueil. Service rapide. Un peu cher pour un croque madame mais c'est Paris !!! Terrasse agréable, chauffée."

Posté le 15/03/2019 à 16:50
Avis de : MYRIAM.R.
Note de : 3 / 5

"Brasserie parisienne plutôt agréable. J'y suis venue pour le déjeuner et je n'ai pas eu d'attente. Ce qui est plutôt 1 bonne nouvelle vu son emplacement : grand carrefour donc beaucoup de pasage. La brasserie est située face métro donc facile d'accès. Le personnel agréable également et côté assiette, c'est correcte. Côté tarif : entre 15€ et 20€ en formule, c'est Paris 🥗💲"

Posté le 17/03/2019 à 11:08
Avis de : Charlotte.n.
Note de : 3 / 5

"Café très bien situé. Magnifique terrasse ensoleillée comme son nom l'indique. Restauration correcte (sans plus) à des prix raisonnables. Excellent Irish Coffee et petits-déjeuners à des prix raisonnables."

Posté le 19/03/2019 à 17:56
Avis de : helmut.t.
Note de : 5 / 5

"Une valeur sûre dans la brasserie. Service nickel sympa et rapide, de belles et bonnes assiettes. Une terrasse ensoleillée, bref une très bonne adresse."

Posté le 31/03/2019 à 18:02
Avis de : Juste.e.
Note de : 2 / 5

"Le service et l'acceuil du stereotype parisien! Tu attends gentiment a l'entree pour faire mettre la pression au serveur a qui tu fais un signe gentil. L'equipe te fait poirauter 10 min sans te dire un mot, meme pas bonjour. Place des gens qui nous passe devant, et ne vient toujours pas... Allez a l'anemone a coté, ok c'est pas en plein soleil et pas la meme ambiance mais au moins les serveurs sont gentils et attentifs. Dommage pour un lieu que j'appreciais beaucoup avant"

Posté le 26/04/2019 à 06:48
Avis de : Come.e.
Note de : 2 / 5

"A priori très sympa (emplacement et agencement de la terrasse) mais lieu bondé, service très lent et cocktail pas super bon"

Posté le 27/04/2019 à 16:34
Avis de : Elodie.r.
Note de : 5 / 5

"Un endroit super, ouvert tard. Une très grande terrasse chauffée à extérieure et une déco sobre et efficace à l'intérieur. Les prix sont un peu élevés mais la cuisine est vraiment délicieuse. Du vrai fait maison, d'où une carte réduite. L'ambiance est au rendez-vous. TOP"

Posté le 29/04/2019 à 12:24
Avis de : camille.e.
Note de : 1 / 5

"ALORS la viande avec son foie gras poêlée arrive froid a ma table , je leur demande de le réchauffer. il me ramène mon plat s en son foie gras, la raison c est qu il pouvait pas réchauffer le foie poêlée. a la place il me ramène du foie gras dans une assiette et le comble il y avait encore du plastique de son emballage dessus . désagréable pour moi et plutôt gênant pour eux . le service dans l ensemble était plutôt rapide voir trop rapide ."

Posté le 29/05/2019 à 12:39
Avis de : Christiane.e.
Note de : 5 / 5

"Surtout goutez les jus de fruits artisanaux....Délicieux. le personnel est accueillant. La terrasse est très belle avec des sièges confortables et protégée du bruit de l'avenue..."

Posté le 10/06/2019 à 07:46
Avis de : Sole-dade..
Note de : 1 / 5

"Mojito sans aucun goût. Hyper dilué. On dirait de l'eau. Je recommande pas du tout pour un apéro. Cest se moquer des clients ! Terrasse hyper bruyante et pas confortable. Y a bien mieux heureusement dans le quartier que cet endroit."

Posté le 14/06/2019 à 20:24
Avis de : Julia.e.
Note de : 5 / 5

"Restau/bar toujours au top ! Le personnel est sympathique et professionnel, la terrasse un vrai plus ! J'y vais régulièrement avec une amie pour un bon dîner, mais à quand le retour de l'andouillette ?!"

Posté le 17/06/2019 à 12:58
Avis de : Cath..
Note de : 4 / 5

"Un café/restaurant très agréable. Grande terrasse même l'hiver. Prix un peu élevés mais endroit qui mérite une visite. A faire ."

Posté le 19/06/2019 à 10:16
Avis de : Julie.j.
Note de : 1 / 5

"Obligation de consommer même lorsque l'on accompagne des amis qui eux consomment, sinon on se fait virer du resto. Paiement par carte refusé en dessous de 10€."

Posté le 27/06/2019 à 21:48
Avis de : Émeric..
Note de : 3 / 5

"Bel endroit mais la terrasse est bondée et les rues adjacentes très passantes la majorité du temps. Le dimanche est plus reposant et agréable, surtout au mois d'août ! Le service est rapide, correct, expéditif et donc efficace. Les planches ou paniers de frites sont correctes."

Posté le 30/06/2019 à 11:54
Avis de : Apres.o.
Note de : 5 / 5

"Oui, le café se trouve pris entre deux grandes avenues mais la terrasse est agréablement isolée, on en oublie vite la circulation. Le service est professionnel (ce n'est pas un détail: service rapide et courtois)"

Posté le 15/08/2019 à 08:06
Avis de : noumi.a.
Note de : 3 / 5

"Bonne accueil mais le serveur était désagréable quand on est passé à la caisse car on a payé chacun individuellement. Il aurait aimé que l'un de nous paye pour tout le monde."

Posté le 05/09/2019 à 22:12
Avis de : Romain.I.
Note de : 5 / 5

"Un café parisien, sortie du métro Parmentier, exposé... En plein soleil. Il ressemble à beaucoup d'autres mais. Mais il faut y manger pour voir qu'il n'est pas comme les autres. Un service accueillant et rapide. Peut être le meilleur fish and chips parisien que j ai mangé, un poisson fondant, une panure légère et croustillante, des frites fines et croquantes et une sauce tartare excellente. Même le café gourmand vaut le détour ! Non, le plein soleil n est finalement pas cet n ième café parisien ou l on se nourrit plus que l on mange. Les prix y sont plus que corrects qui plus est."

Posté le 06/09/2019 à 11:59
Avis de : Julien.a.
Note de : 4 / 5

"Endroit agréable. Les tarifs sont bons et bien plus abordables que d'autres quartiers parisiens. Malgré une l'affluence le service a été plutôt rapide. Point important pour ce genre de lieu, la partie sanitaire est bien entretenue"

Posté le 06/09/2019 à 22:10
Avis de : Mailys.a.
Note de : 5 / 5

"Le lieu et les serveurs sont très agréables et les petits-déjeuners sont vraiment extra !"

Posté le 07/09/2019 à 17:28
Avis de : INÈS.5.
Note de : 5 / 5

"C'est un endroit chaleureux, accueillant et bien situé surtout quand le soleil est au rendez-vous 🙂. Il m 'arrive d'y aller seule ou avec des ami-e-s pour boire un thé ou un café très tard le soir et je tiens à souligner que c'est un des seul lieu où vous pouvez manger et boire en semaine jusqu'à 00h00 et le week-end jusqu'à 5h00 du matin dans une ambiance sympathique. Le patron et son équipe vous accueillent avec le sourire et le service est irréprochable. Merci à vous. Je vous le recommande vivement."

Posté le 29/09/2019 à 00:06
Avis de : Mark.a.
Note de : 1 / 5

"La note reflete principalement notre experience dessert. Les crepes que nous avons prises etaient clairement des crepes sous vides rechauffees au micro onde et le “nutella” est une sorte de pate granuleuse au chocolat, le tout tres sec. Si jamais vous etes aussi tombé dans le piege, prenez une carafe d’eau ca aide a faire passer le tout. C’est peut etre une coincidence mais la crepe avec la chantilly avec un arriere gout de poisson... Bref on ne reviendra pas"

Posté le 12/10/2019 à 09:47
Avis de : Lucas.t.
Note de : 1 / 5

"Serveur outrancier et abject, prêt à se lancer dans un octogone alors que j’avais qu’une seule envie : aller aux toilettes. On nous a servis les mauvaises commandes, et lorsqu’on a voulu signaler cette mauvaise expérience au responsable de salle nous étions à deux doigts de se faire agresser par ce dernier, par quelqu’un qui préférait rejeter la faute sur nous plus que prêt à nous écouter. Plus jamais nous ne remettrons les pieds dans cet endroit. Malheureusement pour eux à déserter..."

Posté le 27/10/2019 à 01:12
Avis de : Eliette.e.
Note de : 1 / 5

"Pire expérience client de ma vie. Serveur et responsable de salle agressifs sans raison. Le tout dans un ton condescendant et passif-agressif. En plus de ça, on nous a servis les mauvaises commandes. Si nous ne l'avions pas relevé rien n'aurait été fait. Bref, à fuir !"

Posté le 27/10/2019 à 11:02
Avis de : Sylvie...
Note de : 5 / 5

"Une belle et grande terrasse, de la bonne cuisine, un service aimable et rapide. J'aime beaucoup la salade du Plein Soleil (accras, crevettes entre autres, vinaigrette au fruit de la passion, une tuerie!) la cuisse de Canard ainsi que l'entrecôte et ses pommes de terres forestières."

Posté le 06/11/2019 à 13:44
Avis de : Hervé..
Note de : 4 / 5

"Accueil et service très bons. Plats du jour corrects de 10 et 15€."

Posté le 02/12/2019 à 16:45
Avis de : David..
Note de : 2 / 5

"Terrasse agréable bien exposée. Juste un café et un jus d'orange frais donc je ne jugerai pas la cuisine. Par contre refuse la carte pour 9.60 en disant que le minimum est à 10 euros. Un peu mesquin. Nous avons dû aller retirer de l'argent et revenir. Limite..."

Posté le 16/01/2020 à 12:12
Avis de : Benjamin.c.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine. La soupe du jour était parfaite, la viande tendre et le risotto de coquillettes avait beaucoup de goût. Merci ;)"

Posté le 28/02/2020 à 14:28
Avis de : Alexandre..
Note de : 5 / 5

"Très agréable restaurant. On y mange bien, il y a une très bonne ambiance et le service était au top ! Rien a redire je recommande"

Posté le 01/08/2020 à 18:23
Avis de : C..A.
Note de : 5 / 5

"Excellent! Je recommande les yeux fermés entre les bons plats, les cocktails et le service très agréable, vous ne serez pas déçus."

Posté le 02/08/2020 à 15:46
Avis de : Cathy.o.
Note de : 5 / 5

"Endroit agréable Cuisine raffinée super bonne prestations Qualités prix en concordance Équipe dynamique et serviable Franchement lieu à découvrir sans modération N’hésitez pas allez le découvrir nous reviendrons surtout pour le cheese cake fondant 👍😍😍"

Posté le 02/08/2020 à 16:06
Avis de : Thomas.e.
Note de : 5 / 5

"Un bon moment entre amis. Happy hours 17h-21h, parfait pour l'apéro (6€ la pinte) Personnel enthousiaste, salle climatisée et grande terrasse. Nous sommes restés dîner et nous nous sommes régalés ! La planche mixte en apéritif est magnifique ! Grand choix de plats, et cheesecake en dessert somptueux. Allez-y les yeux fermés, nous y retournerons :)"

Posté le 12/08/2020 à 07:05
Avis de : Laura.o.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant. Très peu de temps d'attente, les plats sont délicieux. En cette période de canicule, un bon gaspacho de concombre et une salade César au top. Service aimable et a l'écoute. Je recommande !"

Posté le 12/08/2020 à 13:32
Avis de : Ambrine.b.
Note de : 5 / 5

"Excellent bar, le service fut merveilleux, l'alcool divin et l'ambiance farfelue. Grégory, merci d'être l'homme aussi généreux que tu es, merci pour ta régle, ton chargeur et ta bonne humeur... Merci à tous"

Posté le 12/08/2020 à 21:42
Avis de : léna.a.
Note de : 5 / 5

"Nouveaux propriétaire! Excellente cuisine de brasserie, pleine de saveurs, personnel très agréable et emplacement idéal avec une grande terrasse Les glaces artisanales corses sont à goûter absolument!!"

Posté le 15/08/2020 à 12:55
Avis de : nathalie.E.
Note de : 4 / 5

"Nous sommes passés par hasard pour manger un morceau. Un réel plaisir de se poser en terrasse et de goûter leur charcuterie (au top), en plus la serveuse était adorable. Parfait pour décompresser en cette période particulière."

Posté le 19/08/2020 à 15:27
Avis de : Sera.u.
Note de : 5 / 5

"Nouvelle équipe très dynamique, à l'écoute, service rapide et propre et tous très charmants. Nouvelle carte: produits frais et TOUT est fait maison! Un vrai délice! Je recommande a 10000% Allez-y les yeux fermés"

Posté le 21/08/2020 à 23:23
Avis de : Clara.u.
Note de : 5 / 5

"Nous avons redécouvert ce bistrot qui avec sa nouvelle carte et ses changements récents nous a conquis. Des plats frais et de saisons et une terrasse très agréable. La charcuterie et les planches sont excellentes! Accueil très convivial. A découvrir ou redécouvrir. Famille Fuentes."

Posté le 22/08/2020 à 10:21
Avis de : Christian.u.
Note de : 4 / 5

"de passage assez régulier pour un allongé à emporter, ils sont plutôt cool a l'accueil. un avantage sur les café des alentours, le café est a 1€ ça c'est zeennn"

Posté le 29/10/2020 à 07:56
Avis de : Cindy.i.
Note de : 5 / 5

"Le 19 mai 2021, venez remplir la sympathique et nouvelle terrasse et profitez du Plein soleil auquel vous serez exposé. Tout cela, en y savourant des mets succulents de très bonne qualité arrosés de la boisson qui vous fera envie. Vous y serez bien reçu. Pensez à saluer GREG, David, Nathan, Eddy et Alex de ma part 😉 Vous apprécierez l'accueil chaleureux que vous réserve GREG et ce, en toutes circonstances. C'est un amour de serveur 🥰🥰🥰🥰"

Posté le 10/04/2021 à 07:44
Avis de : Marine.h.
Note de : 5 / 5

"Staff très gentil, agréablement servis, menus bien élaboré, il y en a pour tous les goûts, mes papilles sont ravies à chaque fois! Jamais été déçue ! Un grand Bravo au chef et merci à l'équipe"

Posté le 27/05/2021 à 13:36
Avis de : Fabre.e.
Note de : 5 / 5

"Carte avec du choix mais pas trop les plat sont très bon et agréablement servit! Une bonne équipe De l’entrée jusqu’au dessert tous est bon! Pour les prix ils sont correct par rapport à la qualité des plats, si vous cherchez un bon bistrot dans le coin n’hésitez pas vous y mangerez très bien"

Posté le 08/06/2021 à 06:05
Avis de : Nathan.l.
Note de : 5 / 5

"Terrasse sympa, menu du jour à 10 euros qui était très bon, avec une portion pas énorme mais suffisante. Serveuse agréable."

Posté le 01/07/2021 à 11:04
Avis de : Emma.u.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux, une ambiance agréable et un menu très qui change ! Cette brasserie se distingue parfaitement des autres au regard de sa carte très sympa et surtout de ses plats élaborés et de ses produits frais et travaillés. Nous avons pris les acras de morue, le burger au bacon et les macaronis et nous nous sommes régalés !! Nous reviendrons c'est une certitude !"

Posté le 10/07/2021 à 10:05
Avis de : Alex.l.
Note de : 5 / 5

"Excellente découverte. Un menu avec du choix et qui donne envie. Les plats sont savoureux pour des prix très raisonnables!"

Posté le 27/07/2021 à 23:40
Avis de : Oli..
Note de : 5 / 5

"Nous y sommes allé 2 fois pour dîner pendant notre séjour à Paris, et jamais déçu. Bonne ambiance, personnel sympathique, rapide et efficace. Bons produits et de qualité, de tout pour tous les goûts (burger, croque monsieur, Poke bowl, planches à partager ...)."

Posté le 08/08/2021 à 12:48
Avis de : Kev_.u.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur brunch de ma vie🤗copieux, varié et délicieux 🥐🥓🥞🍊nous l avons fait en famille. Moment super convivial. Bravo à l équipe du Plein Soleil 👍👍👍"

Posté le 14/08/2021 à 11:03
Avis de : Panoramicks.n.
Note de : 4 / 5

"La carte est sympa. La bière plein soleil est comme il faut! L'équipe du resto : rien à redire. Adresse à garder!"

Posté le 12/09/2021 à 17:05
Avis de : Marc.a.
Note de : 3 / 5

"Trop de musique, trop de bruit, pas un cm carré de calme. Sinon, très bel endroit dont le personnel est adorable. Serveurs, serveuses et barman se mettent en quatre pour que vous soyez au mieux possible. Hélas ils n'ont pas la main sur la musique."

Posté le 19/09/2021 à 12:55
Avis de : Nissa..
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, serveur très sympa"

Posté le 22/10/2021 à 16:15
Avis de : C....
Note de : 5 / 5

"Super emplacement! Une équipe de bonne humeur, en famille ou avec les copines j'adore! Je suis devenue accros aux tapas et aux cocktails !"

Posté le 12/11/2021 à 11:55
Avis de : Laurent.e.
Note de : 4 / 5

"Restaurant découvert par hasard. Et effectivement, le hasard fait bien les choses !! C'est bon, simple et généreux. Et le personnel est dynamique et sympathique. A refaire."

Posté le 04/12/2021 à 22:47
Avis de : Arthur.i.
Note de : 5 / 5

"Nourriture bonne et prix assez raisonnable, à 23 heures c'était pas garanti. En plus, on peut encore manger dehors et confortablement, ce qui devient rare en hiver, alors que ça reste important en temps de covid."

Posté le 11/12/2021 à 08:22
Avis de : Lauranne.o.
Note de : 4 / 5

"Notation pour prendre un verre le soir après le travail. Juste à côté du métro Parmentier, Un endroit sympathique, le personnel aussi. Carte des boissons / vins plutôt très bien avec des prix abordables. Je suis toujours venu pour prendre un verre ici, je ne connais pas la carte des plats.. cependant par curiosité j’ai pu voir que il y a des entrées / tapas végétariens Je note que l’ambiance est bonne. Il y a une terrasse chauffée très bien aménagée (période hiver ) et l’intérieur est agréable."

Posté le 14/12/2021 à 00:52
Avis de : Yaniv..
Note de : 4 / 5

"Le cadre est agréable, le service est rapide, les serveurs sont aimable. Les plats sont très bons mais un peux chère."

Posté le 20/12/2021 à 13:42
Avis de : Isabelle.o.
Note de : 2 / 5

"Très surprise par la qualité de nos assiettes. On est venus sans connaître le lieu, simplement en se fiant aux avis laissés par d’autres avant nous. Et bien une chose est sûre on ne retiendra pas l’expérience. Les sambos aux légumes sont arrivés encore congelés sur la table. On s’en rend compte à la première bouchée, on le signale au serveur qui s’excuse les renvoie en cuisine et on nous les rapporte chauds cette fois ci y compris celui qui était déjà entamé! Que dire de la suite, poulpe grillé avec un riz. En fait il s’agit de 2 morceaux de tentacule même pas sûre qu’il y en ait eu 100g dans l’assiette…tout ça à été très très décevant. Nous ne recommanderons pas ce restaurant c’est certain. Je mets un 2 pour le service, la note mériterait d’être encore plus basse."

Posté le 17/02/2022 à 07:37
Avis de : Camille.o.
Note de : 5 / 5

"Cuisine excellente et raffinée, le personnel est agréable et professionnel. Une vraie brasserie parisienne que je recommande surtout leur tartare de saumon accompagné d'une bouteille de vin !"

Posté le 22/02/2022 à 16:21
Avis de : Benjamin.a.
Note de : 2 / 5

"26/02/22 Tartare de saumon / frites : le demi avocat en tranche sur le tartare est original, c'est une bonne idée, mais l'assaisonnement est un peu lourd, un peu plus de citron et moins d'oignon. Le cadre est évidemment très sympa, exposé en plein soleil, nous sommes venus pour ça. Par contre, nous ne reviendrons pas, le service en terrasse est inadmissible. Un serveur en terrasse désagréable, pas de bonjour, pas de merci au moment du paiement, aucun mot de politesse, hautain ! C'est un grand mince type caucasien, ce n'est pas David mais l'autre. Bref odieux"

Posté le 26/02/2022 à 14:01
Avis de : Bekir..
Note de : 5 / 5

"Très bon bistrot, les escargots sont vraiment bons! Bonne ambiance, seul bémol le mi-cuit était brûlé. Je met 5 étoiles tout de même pour les 7 shooters de tequila!"

Posté le 26/02/2022 à 22:54
Avis de : Jennifer.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine, je ne suis jamais déçue. Le personnel est au top, je recommande !"

Posté le 05/04/2022 à 11:36
Avis de : Hello...
Note de : 5 / 5

"Toujours super bien accueilli, excellente cuisine, cocktail orignaux et bien fait, bonne équipe bref, super spot 👌"

Posté le 16/04/2022 à 16:25
Avis de : Jennifer.a.
Note de : 3 / 5

"Bien situé (sortie M3 Parmentier). Cependant, un peu cher pour ce que c’est : prévoir 50€/pers pour entrée, plat, dessert, boisson. J’ai pris un tartare de bœuf au couteau et je cherche encore le couteau…"

Posté le 24/04/2022 à 09:59
Avis de : sandrine.e.
Note de : 5 / 5

"Une belle découverte, j’ai testé le poke bowl au tartare de daurade, je me suis régalée. C’était original et bien assaisonné. Le cadre et le personnel est sympa, je reviendrais à l’occasion."

Posté le 24/05/2022 à 17:22
Avis de : Loïc.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe morceau de viande (Black Angus) dégusté au Plein Soleil, entre amis. Nous avons adoré le lieu et avons passé un très bon moment ! Les serveurs à l'écoute et le gérant nous a très bien conseillé sur les vins 👌 On reviendra c'est sûr !"

Posté le 26/05/2022 à 09:24
Avis de : Jay..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil avec un serveur très sympathique ! Cuisine excellente ! Je co seille le Cheeseburger supplément Bacon et la petite sauce aioli qui va bien. Je recommande vivement !"

Posté le 29/06/2022 à 20:40
Avis de : Ayumi...
Note de : 5 / 5

"bon resto Le dernier visite était déjà il y a presque 8 ans mais ce resto me manque vraiment. Quand j'habitais à côté je partais souvent au moins 1 fois par semaine, c'était tjs bon nourriture et les gens sont sympa. Grand steak avec la sauce de béarnaise est recommandé !!!"

Posté le 03/07/2022 à 03:32
Avis de : Pauline.a.
Note de : 3 / 5

"Terrasse agréable ainsi que les serveurs très sympathiques ! Super cocktails et tapas sympas à partager: attention juste à la bruschetta à la tomate c’est plutôt de l’huile au pain.. qui m’a causé une indigestion et crampes au ventre car beaucoup trop d’huile."

Posté le 19/07/2022 à 08:12
Avis de : Vono.e.
Note de : 1 / 5

"Terrasse très sympas avec des fauteuils très confortables. C'est dommage mais els 2 serveurs tutoyent c'est super énervant ! Très impolis et discourtois. Je ne supporte pas ce tutoiement. Surtout que moi et mes amis ont les a vouvoyés. Est ce normal de se faire tutoyer sans raisons lors de la prise de commande et lors de l'addition. Horrible ce manque d'éducation envers la clientèle Habitant le quartier c'était la 3eme fois que je viens et toujours je dois subir le tutoiement des 2 serveurs. Si la direction peut me dire si c'est normal...Je demande juste des serveurs pro et respectueux c'est trop demande ?"

Posté le 22/07/2022 à 11:30
Avis de : Guislain.A.
Note de : 5 / 5

"Nous y avons déjeuné ce midi et pris un verre cet après midi. Les plats étaient réalisés avec soin et avec des produits de qualité, et le service agréable."

Posté le 30/07/2022 à 17:33
Avis de : Nathalie.E.
Note de : 5 / 5

"A la sortie du métro Parmentier, très facile si on loge dans le quartier pour visiter Paris. Produits frais, original le bao burger et très bon ! Pièces de viande de bœuf excellentes. Rapport qualité prix super ! Je recommande."

Posté le 17/08/2022 à 21:42
Avis de : Mathilde.A.
Note de : 5 / 5

"J'habite le quartier depuis 3 ans et c'est toujours un plaisir de faire le plein d'émotions, de passer plein de merveilleux moments avec tout plein d'amis pour se remplir le ventre de plein d'amour et de soleil ☀️ c'est aussi simple que cela donnez vous rendez-vous au Plein Soleil 😉"

Posté le 25/08/2022 à 21:36
Avis de : Fast.e.
Note de : 5 / 5

"superbe brasserie nous avons mangés sur place super serveur à l'écoute de la clientele et très bon accueil. vaste choix de vins nous n''hésiterons pas à repasser"

Posté le 20/09/2022 à 23:03
Avis de : Fréderique.a.
Note de : 5 / 5

"Trés bonne surprise. Plats fait maison. Très bons. Félicitations au chef. Bon accueil service rapide et soigné. Nous reviendrons 😃"

Posté le 29/10/2022 à 13:35
Avis de : Jean-luc.A.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi accueillant et service rapide car je déteste poireauter des heures. J’ai déjeuner En plein soleil en terrasse et c’est plutôt très bon. Merci a l’équipe"

Posté le 30/10/2022 à 10:27
Avis de : Eleonore.I.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus hier soir en famille, sans connaître, attirés par la carte et l'intérieur. Tout était très bon, et les serveurs sympas tout au long du service. Les plats sont savoureux (chacun a aimé son plat) : des accras aux patatas bravas (mention pour les sauces très bonnes) en passant par les plats, jusqu'au dessert (cheesecake, crème brulée, glaces incroyablement bonnes). Les cocktails étaient bons et l'happy hour intéressante. Seul petit bémol' (mais qui ne vaut pas le retrait d'une étoile vu la prestation globale) : les pâtes aux truffes mériteraient d'être un peu plus truffées (on ne sentait pas assez la truffe je trouve). Hormis ça, les rigatoni maison étaient très bonnes et avec une cuisson parfaite."

Posté le 29/12/2022 à 09:50
Avis de : Stéphane.o.
Note de : 3 / 5

"Lieu sympa, belle terrasse, service néanmoins catastrophique, peu aimable et pressant. Prix exorbitant il y a mieux dans le quartier."

Posté le 14/01/2023 à 10:12
Avis de : Sarah..
Note de : 1 / 5

"J'y étais de passage pour prendre un café crème et des tartines. J'ai été surprise que l'on me serve le café crème dans une tasse à expresso (voir photo) et que l'on me le facture 4 euros. Je trouve cela excessif comparéàce qui se fait dans les brasseries. Aussi les places à l'intérieur entre l'entrée principale et le bar ne semble pas être chauffée (J'ai eu très froid) et le paiement par carte est à partir de 10euros. Il serait utile (obligatoire il me semble!) d'afficher clairement les tarifs et volume des boissons pour éviter ce genre de désagrément."

Posté le 16/01/2023 à 11:36
Avis de : Claire.a.
Note de : 5 / 5

"De loin la meilleure Brasserie de Paris, le rapport qualité prix est irréprochable. Je recommande le classique parmentier et en dessert un café gourmand où vous pourrez déguster une salade de fuit inégalable, une crème brûlés à la vanille de Madagascar à tomber par terre et si vous avez encore de la place un cookie... Je l'ai recommandé à tous mes amis, je ne suis jamais déçu 😍"

Posté le 16/04/2023 à 11:12
Avis de : Bernard.a.
Note de : 4 / 5

"Brasserie agréable. Le croque était très correcte . Les frites et la petite salade également. Question tarif...et bien c'est dans ce qui se pratique à Paris en 2023 Croque Perrier café ça frôle les 20 balles. J'y mets malgré tout 4 étoiles"

Posté le 01/05/2023 à 15:31
Avis de : Lola.r.
Note de : 4 / 5

"Un endroit qui porte bien son nom ! Une terrasse ensoleillée dès le matin, très agréable pour travailler et prendre son petit déjeuner par la même occasion. Un personnel très aimmable ! Mon seul regret est le manque de prise électrique qui m'aurait permis d'y travailler et rester plus longtemps."

Posté le 09/05/2023 à 13:33
Avis de : Ramez.h.
Note de : 5 / 5

"Un super bar à Parmentier , l’équipe est accueillante et super amicale, restauration créative et de qualité même le week-end jusqu’à 5h, excellente adresse !"

Posté le 09/05/2023 à 17:20
Avis de : Berphily.e.
Note de : 4 / 5

"La température est abordable à l'intérieur même quand il fait 40° dehors. La déco et la musique jouée donnent une bonne touche d'ambiance. Un endroit favorable pour tout type de rendez-vous."

Posté le 10/05/2023 à 19:34
Avis de : NAIT.M.
Note de : 4 / 5

"Lieu très sympa, un cadre bien sympa et chaleureux. Le personnel est très accueillant et à l'écoute, en plus de leur patience et sympathie. J'avais mangé un croque-monsieur accompagné de frites, tout était bon, le tout pour 14 ou 13€, plus une boisson. La playlist est cool aussi :D Les prix sont un peut chers, mais franchement pour une soirée sympa entre potes, ça veut le coup. Je recommande ce lieu"

Posté le 17/05/2023 à 23:02
Avis de : alain.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment, nous avons bien mangé, serveur parfait, le tout dans une ambiance musicale au top. Je recommande."

Posté le 31/05/2023 à 20:52
Avis de : Jihye-S.o.
Note de : 5 / 5

"Endroit trouvé un peu par hasard lors de notre voyage, mais quelle belle surprise ! La nourriture était délicieuse, les boissons à bon prix et le serveur excellant. Je reviendrais :)"

Posté le 15/06/2023 à 21:10
Avis de : Anne..
Note de : 1 / 5

"La pire salade Caesar de Paris.. je n’ai pas reconnu les morceaux de poulet.. des croûtons et de la salade verte. Insipide pour 15 euros… je me suis rassasiée avec les feuilles de salade n’ayant pas eu envie du tout de tester le reste. Je n’ai même pas emmené le poulet enfin la sorte de poulet pour mon chien…."

Posté le 20/06/2023 à 13:44
Avis de : Anne.o.
Note de : 1 / 5

"Malheureusement impossible de mettre plus, bien que le bar soit bien situé et agréable surtout en saison estivale. Serveur ( jeune roux et tatoué ), très antipathique, semble faire la tête durant son service ( pas un bonjour ni un sourire ) qui oublie des commandes malgré le fait que ce jour là il n’y ait pas grand monde. Nous ne reviendrons pas, le bar juste à côté est bien plus vivant. Il ne faut pas oublier que les clients sont là pour passer un bon moment… quel dommage !"

Posté le 20/06/2023 à 18:30
Avis de : Dorade..
Note de : 5 / 5

"Flo et David sont les meilleurs serveurs! Merci beaucoup de l’accueil ! Je vous conseille le plein soleil si vous voulez passer une bonne soirée !"

Posté le 24/06/2023 à 03:58
Avis de : adri.r.
Note de : 5 / 5

"bon emplacement franchement tu manges pas si mal bref j'y suis plutôt souvent je recommande"

Posté le 24/06/2023 à 08:39
Avis de : Didier.e.
Note de : 5 / 5

"Mon bar préféré à Paris. Bon accueil, bon emplacement… j’y mange une fois par semaine minimum."

Posté le 26/06/2023 à 15:55
Avis de : François.i.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement exceptionnel. Un accueil à la fois simple et chaleureux en même temps ! Nous étions trois amis, accueilli par une charmante serveuse, Lucie, avec qui nous avons pu rire, tout en gardant le sérieux et l’élégance que nous méritions lors de ce moment de vie. Merci, merci aussi au reste de L’équipe, pour cet instant que nous n’oublierons probablement jamais ! (La bière est pas chère !) (En photo c’est un Ricard incroyable)"

Posté le 26/06/2023 à 19:49
Avis de : ouhenia.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu très agréable, service au top! Mention spécial au serveur roux et tatoué. Terrasse spatieuse et pratique, établissement ouvert très tard."

Posté le 27/06/2023 à 16:43
Avis de : ARYA..
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience, Théo, David, Abel, Flo (roux et tatoué) et Lucie sont les meilleurs restaurateurs. Cocktails et bières miam miam, nourriture miam miam aussi. J’y retournerai volontiers"

Posté le 27/06/2023 à 16:46
Avis de : Mateus.i.
Note de : 4 / 5

"Si vous voulez passer une excellente soirée en amoureux ou à plusieurs c'est le resto parfait. Le patron super cool, prends soin de tt les clients, au petit soin, musique sympa."

Posté le 12/07/2023 à 20:14
Avis de : Elodie.A.
Note de : 5 / 5

"Lieu super sympa, un plat du jour différent et toujours bons. Et une salade César à la carte super !!! Et un cheesecake à tomber."

Posté le 13/07/2023 à 11:40
Avis de : Etienne.a.
Note de : 5 / 5

"On vient tout le temps ici, c’est vraiment notre cantine ! On aimerait voir le burger poulet croustillant guacamole plus souvent au menu, ce truc était TROP BON !"

Posté le 13/07/2023 à 11:48
Avis de : Maelig.o.
Note de : 5 / 5

"Bonjour Restaurant très agréable et merci pour le service continu ainsi que l’accueil. 😊"

Posté le 15/07/2023 à 14:48
Avis de : Victor.o.
Note de : 5 / 5

"Mention spéciale pour le chef , service impec , pas d'attente , très belle première expérience , je reviendrais !"

Posté le 15/07/2023 à 17:19
Avis de : Thomas.a.
Note de : 5 / 5

"Un lieu hyper chaleureux et agréable, avec des petits plats qui enchantent notre quotidien de voisins presque chaque jour !"

Posté le 17/07/2023 à 10:54
Avis de : Jean-Baptiste.e.
Note de : 5 / 5

"Une équipe très sympathique, avec le sens du service et une cuisine de bon niveau à prix très raisonnable."

Posté le 17/07/2023 à 10:55
Avis de : muriel.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu super sympa Deco top et gentillesse au rendez vous ! En plus c ´est bon !!!! A consommer sans moderation ."

Posté le 17/07/2023 à 11:06
Avis de : elia.a.
Note de : 5 / 5

"Une équipe efficace et qui te met à l'aise, une terrasse agréable comme il y en a peu dans Paris, des tapas et des plats bons avec des produits frais et un prix raisonnable, entre l'ambiance et la qualité je recommande"

Posté le 18/07/2023 à 22:23
Avis de : Jeanne.U.
Note de : 5 / 5

"Les amis je vous conseille ce restaurant où tout est très bon et fait maison avec des produits frais. Très bons cocktails aussi. Prix raisonnable pratiqués dans tout bons restaurants parisiens Une grande terrasse d'où le nom Plein Soleil Il y règne une ambiance très sympathique et une bonne entente très cool entre les employés et la direction. Allez-y n'hésitez pas !!! 🏃‍♀️🏃‍♀️🏃‍♀️"

Posté le 28/07/2023 à 22:19
Avis de : Christophe.c.
Note de : 4 / 5

"J'ai pas encore mangé au le plein soleil! J'aime le style rétro avec le personnel très agréable et chaleureux!"

Posté le 29/07/2023 à 23:56
Avis de : Neuch..
Note de : 4 / 5

"Soigné, sympa, bien placé, un peu bobo touriste. Terrasse qui fait la différence. restauration café usuelle. Croque-Madame, burger, poke bowl frites à recommander."

Posté le 30/07/2023 à 16:09
Avis de : Nicolas...
Note de : 5 / 5

"Bon service, bons plats, rapport qualité / prix au RV ! Et… terrasse au soleil !"

Posté le 06/08/2023 à 10:59
Avis de : Claudine.a.
Note de : 2 / 5

"Beaucoup de fumée, même à l'intérieur : portes toujours ouvertes. Musique trop bruyante, répétitive et abrutissante en général, sauf 1 morceau classique. Serveurs hautains et méprisants. Dommage..."

Posté le 07/08/2023 à 07:55
Avis de : Eric.I.
Note de : 5 / 5

"Endroit découvert Jeudi soir, j'y suis de nouveau allé ce midi. Des produits d'exception bien travaillé avec soin. Ne pas attendre pour découvrir cet endroit"

Posté le 08/08/2023 à 12:40
Avis de : Christine.o.
Note de : 5 / 5

"Serveur très efficace et le bœuf très bon."

Posté le 14/08/2023 à 11:24
Avis de : Hedi.a.
Note de : 5 / 5

"Nous y sommes allés uniquement pour boire un coup en fin de soirée du coup je ne peux pas juger la cuisine. Le choix des bières ainsi que du vin est assez varié, le service est bien et les prix sont correct. C’est bien pratique aussi que ça reste ouvert jusqu’à tard. Je recommande."

Posté le 14/08/2023 à 12:00
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Excellents accueil/personnel, cadre et restaurant. Bien situé. Vivement recommandé (testé sur 5 jours 👍)"

Posté le 23/08/2023 à 09:45
Avis de : Adriana.a.
Note de : 3 / 5

"Première visite très satisfaite mais pour la deuxième assez déçu. Tartare moyen, frites presque immangeables."

Posté le 24/08/2023 à 14:15
Avis de : delhommeau.b.
Note de : 5 / 5

"Toujours ouvert Toujours une place sympa Toujours un service de qualité (et très sympa (notamment le dimanche) Et puis la planche de fromage parlons en elle fait le taf perfecto. Bref pour se poser difficile de trouver mieux !"

Posté le 25/08/2023 à 19:44
Avis de : Denis.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil tjs très sympa, viande de qualité, excellente playlist ! Merci à David, Alex, Flo, Abel, Sylvain et Edfy le portier le week-end !"

Posté le 28/08/2023 à 14:36
Avis de : Ghita.e.
Note de : 4 / 5

"Soirée passée dans ce bar très agréable, le serveur était super sympa et bon rapport qualité prix sur la nourriture et les boissons !"

Posté le 28/08/2023 à 18:26
Avis de : Sylvain.o.
Note de : 4 / 5

"Plats simples mais bons. Service agréable et attentionné (suffisamment rare pour être noté !)."

Posté le 31/08/2023 à 15:11
Avis de : Julia.h.
Note de : 1 / 5

"Une cuisine « attrape touriste », mauvaise, rien n’est fait maison contrairement à ce qui est annoncé. La plupart de mes voisins de table n’ont pas mangé leurs frites. Le thé maison : sirop de pêche 😡 Changement de garniture 3 euros 😡 Très mauvaise expérience culinaire. Je déconseille!!"

Posté le 04/09/2023 à 07:08
Avis de : Mihaela..
Note de : 1 / 5

"Le serveur était très aigri et irrespectueux, on était 4 à 2 tables, on était 3 à commander et 1 personne voulait rien. Le serveur a dit a notre pote de partir parce qu’il commande rien. À éviter"

Posté le 19/09/2023 à 10:18
Avis de : Raphaël.J.
Note de : 5 / 5

"Découvert ce soir, endroit bien localisé, équipe de serveur au top surtout p'tit serveur brun bouclé (chemise verte 26/09) bien sympathique ! Je recommande et reviendrai !"

Posté le 26/09/2023 à 23:51
Avis de : Helene.j.
Note de : 3 / 5

"Ce soir là, le fish and chips était peu réussi à mon goût (panure trop épaisse et lourde)... Le dessert (un cheesecake) était en revanche très réussi. Il en est de même du cocktail... La musique était en revanche trop forte."

Posté le 30/09/2023 à 12:47
Avis de : Sonia.e.
Note de : 5 / 5

"Service exceptionnelle, nourriture excellente, bravo ! Mention spéciale à Grégory, merci de nous avoir fait passer un super moment 🤗🤗🤗"

Posté le 01/10/2023 à 14:34
Avis de : Cyrille.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympa et efficace, un moment de télé travail de grande qualité dans un quartier (très) vivant !"

Posté le 05/10/2023 à 09:35
Avis de : Amina.A.
Note de : 4 / 5

"Lieu sympa pour prendre un verre"

Posté le 07/10/2023 à 21:33
Avis de : Raven.a.
Note de : 3 / 5

"L'endroit est incroyable et la nourriture succulente! Vraiment bravo au chef! Cela dit dommage que le serveur soit aussi peu sympathique! J'avais l'impression en mangeant qu'il était pressé que je parte et me lançais des regards mauvais- je me demande ce que j'ai pu faire de mal pour qu'il me méprise comme ça?? 💀"

Posté le 23/10/2023 à 11:01
Avis de : David.o.
Note de : 1 / 5

"Le garçon a malentendu la commande, et nous avons paié en plus son erreur. Aprés la présentation de 2 plats additionnels a les commandés, et de le dire que n'était pas ce que nous voulions, il oubliait aussi de nous porter de l'eau... Une trés déagreable experience."

Posté le 31/10/2023 à 19:35
Avis de : Lisa.u.
Note de : 5 / 5

"Les plats et les cocktails étaient très bons, je recommande les gnocchis. Le personnel était arrangeant lorsque nous avons demandé à changer de table. Cadre sympa et localisation pratique juste à la sortie de Parmentier."

Posté le 01/11/2023 à 16:14
Avis de : clara.i.
Note de : 5 / 5

"Les serveurs sont supers !! Très bonne soirée je recommande"

Posté le 17/11/2023 à 20:12
Avis de : Vivi.h.
Note de : 2 / 5

"Cher pour les quantités servies. Les plats les plus rentables en terme de prix/quantités sont le fish and chips, l'assiette steak frites du menu enfant et les croque monsieur."

Posté le 24/11/2023 à 14:31
Avis de : Thomas.l.
Note de : 5 / 5

"Accueil agréable, l’équipe est adorable. Le service est vraiment chouette. L’extérieur - intérieur est super pratique pour que tout le monde se sente à l’aise. Je recommande chaleureusement."

Posté le 07/12/2023 à 23:14
Avis de : pouet.o.
Note de : 4 / 5

"Je suis un touriste qui passe par Paris une fois par année. Je vais toujours au même hôtel, car c'est proche du Plein soleil, mon café à Paris. La bouffe et ambiance est excellente, le service, ça dépend sur qui on tombe... à travers les années, jai eu le meilleur comme le moins reluisant (le gérant en soirée - j'y vais parfois en soirée, mais surtout le matin- semble enragé en permanence, une vraie caricature du serveur parisien- il n'était pas là avant la pandémie). On se voit en janvier!!!"

Posté le 18/12/2023 à 19:11
Avis de : jc.h.
Note de : 1 / 5

"Jai demander un suplement de salade pour le plat, 3 letus pour 6 euro!! Arnaque"

Posté le 23/12/2023 à 22:40
Avis de : Pauline.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon petit déjeuner !! Nous sommes ravis, nous recommandons. Merci Très bon rapport qualité prix"

Posté le 31/12/2023 à 10:44
Avis de : Charlotte.r.
Note de : 4 / 5

"Bon restaurant et cocktails très bon . Le personnels est top et dynamique."

Posté le 06/01/2024 à 20:44
Avis de : David.o.
Note de : 5 / 5

"Vaste bar donnant sur le coin de l'avenue Parmentier. Accueil et service extrêmement courtois et souriants. Décor de pub anglais qui possède un charme fou. Addition douce. Bien des qualités qui vont me transformer en habitué en moins de temps qu'il ne faut pour le dire !"

Posté le 07/01/2024 à 09:55
Avis de : Morgane..
Note de : 3 / 5

"Nous sommes passée ce matin pour un petit déjeuner très bon malgré que le service ai été assez désagréable. Le serveur n’était pas très souriant et avait l’air très pressé sachant qu’il n’y avait pas énormément de monde. Cependant la personne au bar très accueillante et souriante. C’est bien dommage. Les toilettes des femmes étaient trempés donc difficile d’y aller. Le petit dej était copieux et pas cher"

Posté le 18/01/2024 à 17:57
Avis de : Julie.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil charmant et très souriant, les croques au comté et à la truffe sont à tomber par terre... Les brioches perdues nous ont laissées sans voix. Je recommande !"

Posté le 25/01/2024 à 06:36
Avis de : Thibault.o.
Note de : 2 / 5

"Bonjour nous sommes resté 2 nuit. Pour le côté positif : - cadre verdoyant et calme. - repas semi gastro et petit déjeuner de qualité. Pour le reste : Route d’accès compliqué attention à vos véhicule de location !!! Personnel pas agréable, à chaque demande vous comprenez clairement que vous les soûler. Odeur sargasse. Chambre pas faite à notre arrivé. Piscine individuel en mauvaise état. Établissement pas à la hauteur de son positionnement tarifaire. C’est le seul établissement de l’ile que nous avons été contants de quitter sur le 13 jours passé sur l’ile."

Posté le 04/02/2024 à 08:58
Avis de : Thalès.e.
Note de : 5 / 5

"Restaurant tranquille. J'aime beaucoup la cuisine et j'y ai très bien mangé."

Posté le 04/02/2024 à 09:27
Avis de : Léo.a.
Note de : 3 / 5

"bon service et prix ok, mais il y en a marre du 10e minimum pour paiement CB. même pour 9,7€ on m’a demandé d’arrondir à 10. je trouve ça un peu petit, même pour paris"

Posté le 09/02/2024 à 18:37
Avis de : [email protected].
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant. Nous y sommes allés un midi en famille et tout le monde était très content. Nous avons passé un moment agréable dans un cadre sympa et la nourriture est top."

Posté le 19/02/2024 à 20:19
Avis de : Federico.'.
Note de : 4 / 5

"Belle position avec terrasse sympa, personnel cordiale, pinte de bière à 6 euros pendant l'happy hour. Rien d'autre de particulier à signaler."

Posté le 13/03/2024 à 17:53
Avis de : Thérèse.a.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant. Table réservée. Les serveuses sont super, Repas parfait avec des amis. qualité, prix très correct."

Posté le 28/03/2024 à 07:50
Avis de : Eloise.a.
Note de : 5 / 5

"En déplacement à Paris pour un évènement professionnel, nous avons eu le plaisir de petit déjeuner dans ce beau bistrot typiquement parisien. Nous avons pris la formule complète, nous nous sommes régalées ! Le patron est très aimable et souriant. Nous ne pouvons que recommander cet établissement. Merci à vous pour votre accueil et à bientôt !"

Posté le 05/04/2024 à 20:44
Avis de : Joy..
Note de : 5 / 5

"Le petit-déjeuner est excellent !"

Posté le 10/04/2024 à 07:45
Avis de : Véronique.i.
Note de : 2 / 5

"C'est bof, bof, trop salé, pas rafiné, serveur sympathique"

Posté le 23/05/2024 à 04:01
Avis de : Sylvie.a.
Note de : 2 / 5

"trop cher...service lent. .dommage car bien situé. ."

Posté le 28/05/2024 à 05:06
Avis de : Simon.a.
Note de : 5 / 5

"Le resto porte bien son nom, la terrasse est au soleil (quand il fait beau…) tout l’après-midi ! Ambiance cool, cuisine simple et très convenable"

Posté le 28/05/2024 à 12:58
Avis de : Edouard.r.
Note de : 3 / 5

"Bon mais cher et pas copieux. Regardez la taille de la brioche perdue"

Posté le 06/06/2024 à 11:37
Avis de : Clo.r.
Note de : 5 / 5

"Service au top et petit plus nous avons pu avoir des boissons chaudes après 00h."

Posté le 15/06/2024 à 10:38
Avis de : Association.U.
Note de : 5 / 5

"Une terrasse qui égaye la sortie du métro Parmentier. Sympathique et jeune."

Posté le 10/07/2024 à 07:16
Avis de : fa.a.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit simple et agréable Une cuisine de qualité avec des produits frais , c est très plaisant ."

Posté le 28/07/2024 à 21:27
Avis de : Aurélien.r.
Note de : 5 / 5

"Bon endroit, un happy hour qui donne envie avec des expressos martinis à 8€!"

Posté le 04/08/2024 à 07:53
Avis de : S...
Note de : 5 / 5

"Endroit sympa où les produits sont bons et le service à la hauteur. Les prix sont peut-être un peu trop élevé pour le quartier."

Posté le 19/08/2024 à 07:31
Avis de : po.c.
Note de : 4 / 5

"Endroit à la sortie du métro Parmentier. Service agréable en général. Prix du quartier. Cuisine classique."

Posté le 04/09/2024 à 09:33
Avis de : Mathilde.i.
Note de : 5 / 5

"Super bar/bistrot parisien, terrasse au calme et fermable par temps de pluie"

Posté le 15/09/2024 à 16:19
Avis de : Damien...
Note de : 1 / 5

"Meilleur bar BDSM du XIe. Pour celles et ceux qui recherche un bar parisien typique où les serveurs ne disent pas bonjour, vous ignorent, vous parlent mal et vous servent sans un mot ni un regard : allez-y les yeux fermés ! Les bars du quartier ayant tendance à devenir de plus en plus souriants et avenant, on a plaisir parfois à se faire traiter comme du bétail. Une remarque cependant : les tarifs déjà exorbitants mériteraient d'être encore augmenter pour qu'on se sente vraiment salis en partant."

Posté le 16/09/2024 à 13:15
Avis de : sasha.u.
Note de : 1 / 5

"serveur désagréable qui crie sur les clients."

Posté le 07/10/2024 à 11:31
Avis de : Many.a.
Note de : 1 / 5

"Si j’avais pu mettre 0 étoiles j’aurai mis … Nous sommes venus à 8 à 2h du matin … Nous avons voulu d’un café , ils nous l’ont refusé car ils n’allaient pas être rentable car ils en font depuis ce matin exactement ce que le serveur nous a dit mot pour mot … donc nous sommes partit , une fois avoir été installé … « Le barman fait du chaud froid depuis ce matin il en a marre »"

Posté le 13/10/2024 à 00:29
Avis de : Clémence.a.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant bien placé, avec une cuisine maison, très bon tout en étant simple et efficace. Mention spéciale pour le risotto au Comté ! La terrasse extérieure est aussi sympa. Et enfin, Abel est au top, il ferait tout pour faire plaisir. En plus ce lieu est ouvert tard ! Merci je reviendrai avec plaisir."

Posté le 23/10/2024 à 21:45
Avis de : Vero.o.
Note de : 5 / 5

"Nous venons régulièrement au Plein Soleil et à chaque fois le service est top et les plats sont très bons."

Posté le 28/11/2024 à 15:22
Avis de : Marvyn.o.
Note de : 1 / 5

"Les serveurs parle trop je choses obscène Et l’hygiène et déplorable et la nourriture et pas terrible la cuisine et salé la cuisine et dans un sous-sol"

Posté le 28/11/2024 à 21:10
Avis de : Maxime.o.
Note de : 1 / 5

"L’ambiance générale est très sympa mais les serveurs étaient inaptes à servir des verres. Service déplorable malgré une ambiance festive."

Posté le 15/12/2024 à 03:06
Avis de : bistouk.i.
Note de : 4 / 5

"J'ai pu venir pour une fête entre amis le soir. Les plateaux fromages/poulet/charcuterie sont vraiment super bon. Les boissons aussi. Bémol cependant pour le service. il y a des différences selon qui nous sert/facture. En terme de gentillesse, mais aussi en terme d'utilisation de la carte pour payer. 1er passage au bar : no soucy pour payer avec la carte pour un Virgin Mojito. J'ai été servi par un cinquantenaire beau gosse musclé lol (il se reconnaitra). 2eme passage : On m'indique qu'on prend pas la carte en dessous de 10 euros....bon j'ai pris deux boissons car je suis sympa et docile lol . C'était probablement le barman car il essuyait les verres au comptoir. Deux expériences complètement différentes à 15 min d'intervalle. Je ne sais pas quelle est la politique de paiement, mais il faudrait l'harmoniser pour tous."

Posté le 17/12/2024 à 08:13
Avis de : M..
Note de : 1 / 5

"Extrêmement déçu depuis le changement de propriétaire. C’était notre lieu de rendez-vous avec mes amis, mais nous sommes vraiment déçus. Les prix ont fortement augmenté, la qualité et la quantité ont diminué. L’irish coffee est à 12€ par exemple et il est servi dans un petit verre. Ce n’était pas comme ça avant… Dommage"

Posté le 22/12/2024 à 13:50
Avis de : Simara2015.r.
Note de : 5 / 5

"Deux fois de suite qu'on vient prendre le petit déjeuner, mon fils et moi (formules de 9 et 12e). Accueil sympathique, service éclair, du goût et un cadre convivial. Je recommande !"

Posté le 14/01/2025 à 09:44
Avis de : Pauline.e.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup à la nouvelle équipe du plein soleil ! Sa change et sa fait vraiment plaisir ! Nous allons enfin pouvoir revenir à notre QG ! Merci aux nouveaux patrons pour l’accueil et aussi à l’équipe !"

Posté le 14/01/2025 à 15:48
Avis de : françois.o.
Note de : 4 / 5

"Cool pour être consci."

Posté le 15/01/2025 à 06:33
Avis de : bettina.a.
Note de : 4 / 5

"Accueil et service top Merci de votre gentillesse"

Posté le 18/01/2025 à 23:12
Avis de : Rose.D.
Note de : 5 / 5

"Ns sommes venus en couple pour boire un verre. Endroit très sympa. Serveurs très aimables. Très bonne ambiance."

Posté le 21/01/2025 à 15:31
Avis de : Sandra.l.
Note de : 5 / 5

"Dimanche soir entre amis, belle ambiance. Personnel gentil, plein d'humour. Les tapas ont ravies nos papilles ainsi que les burgers... Bel endroit qui va rentrer dans nos habitudes parisiennes A bientôt"

Posté le 06/02/2025 à 10:32
Avis de : Michael.r.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, bon service rapide, et délicieux dessert. Passage le 01 février 2025"

Posté le 07/02/2025 à 14:39
Avis de : Cécile.r.
Note de : 4 / 5

"Super accueil merci Ayoub !"

Posté le 08/02/2025 à 00:01

Entreprises à proximité