Le Piston Pélican

📌 15 Rue de Bagnolet, 75020 Paris

4.6 / 5
(384 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:00–14:30
  • Mardi 12:00–14:30, 18:00–00:30
  • Mercredi 12:00–14:30, 18:00–01:00
  • Jeudi 12:00–14:30, 18:00–02:00
  • Vendredi 12:00–14:30, 18:00–02:00
  • Samedi 18:00–02:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Piston Pélican qui se situe au 15 Rue de Bagnolet, 75020 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.12.53.36.85

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Branché
  • Ambiance décontractée

Animaux de compagnie

  • Chiens acceptés

Clientèle

  • Étudiants
  • Groupes
  • Touristes
  • Adapté aux familles

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Offre

  • Vin
  • Cafés
  • Spiritueux
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Restauration sur le pouce
  • Alcools
  • Bière
  • Convient aux végétariens
  • Cocktails et apéritifs
  • Petites portions à partager
  • Remises "happy hour" sur les boissons

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Sports
  • Concerts
  • Excellents cocktails

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner en solo
  • Dîner

Services

  • Wi-Fi
  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Traiteur
  • Dîner
  • Places assises
  • Desserts
  • Service au comptoir

Services disponibles

  • Terrasse
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Service de drive
  • Drive disponible
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Chloé.r.
Note de : 4 / 5

"Un super petit bar où découvrir des petits concerts :) Bonnes petites planches de charcuteries!"

Posté le 04/07/2012 à 09:53
Avis de : Emilie.e.
Note de : 5 / 5

"J'adore ! Un mélange de personnalités différentes, des petits concerts, des boissons à prix raisonnable bref on s'y sent bien !!"

Posté le 17/07/2012 à 08:04
Avis de : Antoine.o.
Note de : 4 / 5

"Un bon bistrot du vingtième arrondissement comme on les aime. Déco art-déco années 1920-30. Des concerts le soir, sélection intéressante. On peut y consommer du Mojito à la carafe (attention..), et une bonne sélection de vins ainsi que tous les alcools qu'on peut espérer trouver dans un bar. Pour tenir sur la durée, on vous propose de la charcuterie, plus exactement on vous servira une planche, un couteau et un saucisson (il existe même une formule bouteille de Vin + saucisson). Sympa! Plutôt exceptionnel à Paris: Vous pouvez venir avec votre pique-nique! Les prix sont très abordables, l'ambiance est survoltée. c'est festif, bruyant et on a du mal à circuler pendant le concert. Tout le monde parle avec tout le monde dans ce joyeux bazar. La clientèle est plutôt bobo, 25/35 (rassurez vous, ils ne vous veulent aucun mal..). Bonne adresse pour sortir entre amis."

Posté le 24/12/2012 à 21:18
Avis de : Camille.a.
Note de : 4 / 5

"Bar assez sympathique, conviviale et amusant. Les gens s'y retrouve pour raconter leur journée, boire un verre et décompresser. Mais c'est aussi ouvert tard le soir, une bonne ambiance pour venir prendre un verre avec des amis."

Posté le 08/05/2013 à 16:18
Avis de : France.u.
Note de : 4 / 5

"Une institution dans le quartier. La particularité du lieu c’est qu’on peut apporter son casse-croûte. En clair, un vrai rade de trainard à la cool, où on enchaîne mousse sur mousse entre trois tranches de saucisson. Il y a souvent des p’tits groupes de musique sympa. Rien à dire !"

Posté le 02/09/2013 à 17:17
Avis de : Éole.i.
Note de : 4 / 5

"Déco authentique années folles. Avec assez de place et consos correct."

Posté le 29/01/2014 à 13:55
Avis de : Assan.i.
Note de : 5 / 5

"Sédiments"

Posté le 26/02/2014 à 22:04
Avis de : Franz.e.
Note de : 4 / 5

"Bar sympa, bonne ambiance, concerts variés les week end, boissons à des taros pas trop parisiens... A visiter!"

Posté le 18/05/2014 à 08:08
Avis de : Mister.r.
Note de : 5 / 5

"Super bistrot. Déco au top, bonne musique."

Posté le 26/12/2015 à 19:07
Avis de : Jacqueline.a.
Note de : 5 / 5

" J'y suis allé en janvier et j'ai passé un très bon moment ! La bière à un prix raisonnable et les barmans étaient super sympas et m'ont donné d'excellents conseils touristiques. "

Posté le 18/06/2016 à 21:56
Avis de : Clémence.a.
Note de : 3 / 5

"Bar assez grand proposant de nombreuses places assises. Toute petite terrasse devant et ruelle sur le côté pour les fumeurs. Les serveurs sont agréables. Attention aux très nombreuses marches pouvant être traitres après un verre ou deux. Choix standard de bière et de cocktails. Concerts et diffusion de matches sur écran géant."

Posté le 10/07/2016 à 17:08
Avis de : Louis.�.
Note de : 2 / 5

"Suite à un changement de propriétaire + travaux, le bar ne présente plus les caractéristiques qui faisaient son charme... dommage. Trop aseptisé!"

Posté le 14/07/2016 à 15:54
Avis de : Eliza.i.
Note de : 5 / 5

"J'adore cet endroit pas cher sympa chaleureux et confortable."

Posté le 18/12/2016 à 17:48
Avis de : Dez.o.
Note de : 4 / 5

"Nouvelle équipe au Piston Pelican. 6 bières en pression sympa dont 3 qui tournent régulièrement. Pas encore testé la cuisine mais ça ne saurait tarder. Le cadre est agréable, très bonne adresse dans le quartier!"

Posté le 06/01/2017 à 17:58
Avis de : Michele.o.
Note de : 5 / 5

"Très belle ambiance, beau décor à l'ancienne, petits concerts ou DJ set prévus en WE."

Posté le 23/01/2017 à 15:12
Avis de : Manuel.o.
Note de : 4 / 5

"décor très sympa et tarifs abordables"

Posté le 13/02/2017 à 17:19
Avis de : Virginie.U.
Note de : 4 / 5

"Ambiance décontractée d'un bar de quartier. On est accueilli chaleureusement même quand on n'est pas des habitués."

Posté le 28/03/2017 à 10:21
Avis de : flo.l.
Note de : 5 / 5

"Juste parfait ! Super bar, super accueil, supers bières et supers plats... Mention spéciale pour le mont d'or et le gnocchis !"

Posté le 24/06/2017 à 18:49
Avis de : Mobbs.h.
Note de : 3 / 5

"le cadre est sympa, mais le mojito en pichet n'est pas toujours bon et les serveuses pas toujours souriantes"

Posté le 13/07/2017 à 13:50
Avis de : Flo.a.
Note de : 5 / 5

"Quel plaisir de retrouver Agathe et Stéphane, les ex patrons du Carbone 14, dans un lieu spacieux, accueillant et plein de surprises. Large choix de bières qui démontre le goût du patron pour les bons crus, frites maison excellentes et petit déjeuner à 5 euros ... pas mieux sur la place de Paris!"

Posté le 25/08/2017 à 08:04
Avis de : Sophie.r.
Note de : 5 / 5

"Le bar est spacieux, la playlist est anthologique, les assiettes mixtes sont très copieuses, large choix de bières et petits vins mémorables, la clientèle est sympa et ouverte, la serveuse Elea possède un sourire et une efficacité incroyables et les patrons sont aussi sympas au Piston Pélican qu'ils l'étaient au Carbone 14: un vrai chouette lieu pour passer une soirée entre amis!"

Posté le 22/09/2017 à 14:16
Avis de : Gene....
Note de : 5 / 5

"Quel endroit sympa pour une soirée cool ! La musique est top. La déco parisienne... La bière blonde délicieuse. Et c'est le meilleur fish and chips que j'ai jamais mangé...et pourtant j'en ai beaucoup essayés. Bravo Agathe et Stephane les anciens du Carbone. On vous suivra !"

Posté le 23/09/2017 à 20:36
Avis de : TOULOUSE.S.
Note de : 5 / 5

"Bar extra ! très chaleureux, plein de choix de bières. Parait-il qu'on y mange très bien également, nous testerons une autre fois, cela nous fera plaisir d'y retourner. On vous conseille vivement cette adresse. Pascale"

Posté le 27/09/2017 à 10:58
Avis de : Ruth..
Note de : 5 / 5

" Menu du jour avec peu d'options mais toutes très délicieuses. Belles portions et très bon prix. Je le répéterais sans aucun doute. "

Posté le 04/11/2017 à 15:52
Avis de : Jérôme.T.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse, un large choix de bonnes bières pression, suivi d'un p'tit repas avec Mont d'Or fondu pommes de terre, salade, fines tranches de charcuterie et enfin un bon cheese cake maison! Je dis bravo et merci pour cette soirée résussie"

Posté le 14/11/2017 à 20:08
Avis de : Camille.A.
Note de : 5 / 5

"Un accueil fort sympathique dans un café typiquement parisien. Plusieurs variétés de bières, quelques verres de vin ont accompagné notre planche de charcuterie à l’aperitif. Une petite carte de plats faits maison est accrochée au mur. Le dessert maison était une tuerie !"

Posté le 14/11/2017 à 21:47
Avis de : Gael.e.
Note de : 5 / 5

"Bar sympa. Bons concerts."

Posté le 27/12/2017 à 21:31
Avis de : pat.a.
Note de : 4 / 5

"Le café à 1 € le matin"

Posté le 31/12/2017 à 15:18
Avis de : Bruno.a.
Note de : 5 / 5

"Tenu par les anciens proprios du feu Carbone 14, la qualité ( bières, nourriture brasserie/bistro et vins) et la convivialité qui y sont appliqués dans ce bistro totalement rafraichi, vont lui permettre de devenir LE bistro du 20eme."

Posté le 03/01/2018 à 10:34
Avis de : Big.a.
Note de : 4 / 5

"Très sympa mais bruyant"

Posté le 18/01/2018 à 08:53
Avis de : Sandrine.i.
Note de : 5 / 5

"Une cuisine maison aux produits frais ... un accueil souriant ..."

Posté le 06/02/2018 à 16:34
Avis de : Karine..
Note de : 5 / 5

"Très bon@"

Posté le 18/02/2018 à 14:48
Avis de : Claudine.U.
Note de : 4 / 5

"Excellent Repas et ambiance"

Posté le 21/02/2018 à 20:14
Avis de : Aaoria..
Note de : 5 / 5

"Lieu super sympa !! Des bières qui changent souvent, équipe au top et la cuisine suit !!, je recommande vivement"

Posté le 26/02/2018 à 18:32
Avis de : Axl.�.
Note de : 5 / 5

"Déjà les patrons sont adorables ;) Le cadre est top, on y mange très bien, des bières pression qui tourne et ils font des petites soirées concerts !!! Bref un resto/bar de quartier très agréable. À découvrir ou redécouvrir ;)"

Posté le 04/03/2018 à 20:20
Avis de : Assurbanipal..
Note de : 3 / 5

"Très bon choix de bière, mais un très net manque de professionnalisme pour le service."

Posté le 05/04/2018 à 19:02
Avis de : françois.a.
Note de : 5 / 5

"La cuisine est super bonne, les prix et formules attractives!"

Posté le 05/04/2018 à 21:00
Avis de : Woytek.a.
Note de : 5 / 5

"Chouette bar, super planches et bonnes bières ;)"

Posté le 18/04/2018 à 18:41
Avis de : Agnes.e.
Note de : 5 / 5

"Une sélection de bières variées et de très bonne qualité. L'équipe se fait une joie de vous faire gouter et découvrir. Un accueil très agréable. Un bar à la fois cosy et vivant. Rare!"

Posté le 19/04/2018 à 16:17
Avis de : Yves.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent bar authentique et typiquement parisien. Un comptoir en Zinc exceptionnel, un personnel adorable, des prix raisonnables."

Posté le 29/05/2018 à 09:15
Avis de : Judy.a.
Note de : 5 / 5

"Super bar"

Posté le 29/05/2018 à 22:56
Avis de : Rachael.i.
Note de : 5 / 5

" Super petit bar local, très mignon et intimiste. Charmant en été avec de grandes portes et fenêtres ouvertes qui donnent l'impression d'être à l'extérieur lorsque vous êtes assis à l'intérieur. Carte de plats très simple et abordable. Personnel charmant et sélection de vins et de bières artisanales. Leurs gnocchis et bavette sont incroyables ! Aussi - une playlist incroyable. "

Posté le 30/05/2018 à 21:14
Avis de : antoine.e.
Note de : 5 / 5

"Super sympa !!!!"

Posté le 03/06/2018 à 21:22
Avis de : François.G.
Note de : 4 / 5

"Bon endroit"

Posté le 22/06/2018 à 23:06
Avis de : Soso.i.
Note de : 4 / 5

"Joli bar (mention spéciale aux banquettes en bois face au comptoir) et beau choix de bières et spiritueux. Et je rajouterai que le mont d'or rôti cet hiver a sauvé plusieurs de mes soirées... Adresse récente dans le quartier à garder :)"

Posté le 18/07/2018 à 10:04
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"Nouveau propriétaire et nous adorions avant et nous adorons maintenant! De bonnes bières et de bons cocktails ! Une cuisine pas mal du tout en plus! Je recommande bonne ambiance et bon quartier!"

Posté le 05/09/2018 à 07:21
Avis de : Stephane.a.
Note de : 5 / 5

" Café délicieux et bonne ambiance. Super lieu de rencontre dans le quartier. "

Posté le 08/10/2018 à 16:08
Avis de : Kaz..
Note de : 5 / 5

" Bar local génial pour nous, les touristes. Je le recommanderais définitivement. Barman sympathique! "

Posté le 13/10/2018 à 15:42
Avis de : Nicolas.r.
Note de : 5 / 5

"Un bar chaleureux, avec une belle sélection de bières régulièrement mise à jour, des plats simples mais bien réalisés, une chouette ambiance vinyle. Le patron aime son métier et ça se sent !"

Posté le 18/10/2018 à 15:59
Avis de : Thomas.o.
Note de : 5 / 5

"Votre prochain bar de quartier. Le Piston est sans conteste l'un des bars les plus chaleureux de l'Est Parisien, tenanciers inclus. Un endroit chouette pour amener vos parents, votre date, déposer les clés ou fêter vos 30 ans (tout ça testé et approuvé). Un beau menu de bistrot (que dieu bénisse leurs gnocchi), une sélection de bonnes bières, des soirées vinyl... Bref un incontournable pour les gens du quartier et ceux de passage."

Posté le 18/10/2018 à 18:34
Avis de : Tassia.a.
Note de : 5 / 5

"Très chouette endroit, avec une ambiance de vieux bistrot Parisien comme on les aime. On y mange bien (mention spéciale pour les frites !!) et on y écoute de la bonne musique. Les amateurs de bières (craft only, s'il vous plaît !) trouveront forcément leur bonheur avec la sélection soignée de Stéphane et Agathe."

Posté le 19/10/2018 à 09:11
Avis de : Grégoire.o.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit, on y boit une des meilleures sélections de bières du quartier (et quelques digestifs également), on y est accueilli gentiment, sans chichi, on y écoute du son franchement pas dégueulasse, on y danse quand même pas non plus sur les tables, ça reste un bar de quartier, mais on peut y rencontrer des gens sympas. On y mange des choses simples et bonnes. Bref, pour l'apéro, un petit gueuleton entre potes ou un déjeuner, ça vaut le détour, sans hésiter."

Posté le 19/10/2018 à 21:45
Avis de : Ano.y.
Note de : 5 / 5

"Pour une bière (belle sélection), une soirée entre potes, un déjeuner ou un concert, il y a toujours un bon moment à passer au Piston. Accueil décontracté, cuisine de produits frais, bonne musique et bonne ambiance. C'est devenu mon adresse du quartier. Courrez y vite!"

Posté le 21/10/2018 à 09:16
Avis de : Nathalie.C.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un très bon moment entre amis dans cet endroit très sympa. Un choix de bière au top, une bonne ambiance et un très bon accueil. Je recommande vivement"

Posté le 26/10/2018 à 09:41
Avis de : Alban.r.
Note de : 5 / 5

"Top, j'y ai mangé un fish & chips du tonnerre, allez y les yeux fermés ! 😉"

Posté le 31/10/2018 à 20:06
Avis de : sophie.r.
Note de : 5 / 5

"À recommander les yeux fermés !!! bonne ambiance, patrons au top, fish and chips et cheese cake sont une tuerie ..on y reviendra sans attendre"

Posté le 04/11/2018 à 21:42
Avis de : Raphaël.r.
Note de : 5 / 5

"Lieu incontournable du quartier, Stéphane a toujours un très bon choix de bières, on y mange bien, on aime y passer du temps, au comptoir ou bien à table. Un bar comme il en reste peu dans la capitale !"

Posté le 16/11/2018 à 09:08
Avis de : Maléfique.3.
Note de : 2 / 5

"C est la 3 ème fois et cette fois c est la dernière car : 1) serveur (peut être le patron) pas aimable, une tête d enterrement, on était 5, il nous donne 1 seule carte de boisson. Même pas proposer l ardoise ni carte de menu. Il nous a fallut chercher et lire le menu au mur. 2) une fois les plats servi, (fish&chips) fade sans goût et frite très peu. On lui demande une sauce piquante : il nous apporte : moutarde, vinaigre balsamique et ketchup. .. et tout ca dans un silence total, pas un mot d échangé avec nous....de marbre.. . Vraiment, on a eu l impression qu' il revenait d un enterrement. .. Peut être qu' il nous a entendu puisqu'après on a eu du Tabasco : vert et rouge... On était la pour déjeuner, pas demander l aumône. .. C est très dommage de voir qu' il y a des gens comme ça dans cette branche de métier. ☹☹☹"

Posté le 15/12/2018 à 08:47
Avis de : L'atelier.e.
Note de : 5 / 5

"Très joliment décoré, personnel très agréable, à l'écoute. Tout dans la simplicité. Je recommande ++++ Longue Vie à eux 😊"

Posté le 22/12/2018 à 17:51
Avis de : Roger.a.
Note de : 3 / 5

"Ambiance conviviale bon rapport qualité prix"

Posté le 04/01/2019 à 17:50
Avis de : Sophie.O.
Note de : 5 / 5

"Juste parfait!!! Merci à Agathe et Stéphane !! 😊"

Posté le 01/02/2019 à 00:12
Avis de : Léopold.e.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance dans ce bar de quartier, au sens noble du terme. Bonne bière et bonne bouffe"

Posté le 15/02/2019 à 10:04
Avis de : nathalie.a.
Note de : 5 / 5

"Chouette bar, on mange bien et bonne musique"

Posté le 17/03/2019 à 13:43
Avis de : Basile.i.
Note de : 4 / 5

"Le bistrot sympa du quartier"

Posté le 25/03/2019 à 11:41
Avis de : Arnaud.O.
Note de : 5 / 5

"Ambiance chaleureuse et conviviale"

Posté le 31/03/2019 à 08:58
Avis de : Nathalie.e.
Note de : 4 / 5

"Bar sympa où on peut écouter de la bonne musique"

Posté le 11/05/2019 à 22:08
Avis de : Florent.o.
Note de : 5 / 5

"Très sympa ! Bon accueil, bonne musique, bonne bière et bon repas ! Juste parfait"

Posté le 13/05/2019 à 21:23
Avis de : Alexandre.c.
Note de : 5 / 5

"Super petit bar de la rue de Bagnolet. Belle déco. A faire au début avant de remonter plus haut dans la rue. Il y a parfois des petits concerts jazz/blues."

Posté le 15/05/2019 à 09:02
Avis de : Lili.l.
Note de : 5 / 5

"Des concerts très sympa certains soirs"

Posté le 10/07/2019 à 06:06
Avis de : MaroKo..
Note de : 4 / 5

"Accueil très sympa, chaleureux... On s'y sent bien et cela suffit"

Posté le 11/07/2019 à 15:02
Avis de : Dominique.l.
Note de : 4 / 5

"Simpathique et accueillant"

Posté le 11/08/2019 à 09:40
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 5 / 5

"Génial"

Posté le 22/08/2019 à 14:46
Avis de : Wilou.u.
Note de : 4 / 5

"Des bières sympas et surtout un très bon acceuil avec une serveuse au top. 👍"

Posté le 04/09/2019 à 18:38
Avis de : COMBES.u.
Note de : 4 / 5

"Une petite perle découverte par hasard tout récemment . Bar de quartier qui ne paie pas de mine de l'extérieur mais qui se révèle très chaleureux et vivant une fois passée la porte . Au menu bonne ambiance , Staff au top et surtout des supers bières pression Craft ( IPA, Pale Ale ....)"

Posté le 08/10/2019 à 09:35
Avis de : Shannon..
Note de : 5 / 5

"Le plat très bon et le mi-cuit au chocolat un vrai délice ! Je recommande très grandement !"

Posté le 15/10/2019 à 11:11
Avis de : Julien.E.
Note de : 5 / 5

"Accueil et service impeccables, plats simples, frais, délicieux (et très abordables pour ne rien gâcher), et bières excellentes. Cette adresse à conservé l'authenticité qui faisait le charme des bars-bistrots parisiens. Allez y les yeux fermés"

Posté le 02/11/2019 à 11:14
Avis de : Axel.i.
Note de : 5 / 5

"Super sympa, barman au top !"

Posté le 03/11/2019 à 11:34
Avis de : Zia.i.
Note de : 5 / 5

" meilleur bar de paris. le propriétaire est très sympathique. large choix de boissons disponibles - vin, spiritueux, bière. vous pouvez fumer aux tables de la rue. Je n'ai pas essayé la nourriture mais ils servent le dîner, il y a un tableau de menu devant. recommande fortement "

Posté le 22/11/2019 à 23:59
Avis de : Sara.a.
Note de : 4 / 5

"Rien à dire pour magasin, les plats sont très bons (même si je n'ai pas encore tout gouté), du vrai et du fait maison je pense avec des bons aliments, le staff est plus que competent et on s'en tire assez bien à l'addition, les prix sont raisonnables pour Hardricourt."

Posté le 26/11/2019 à 17:04
Avis de : Faith.i.
Note de : 4 / 5

"magasin est un lieu intéressant pour la qualité de son service rapide et sympa et la qualité des plats est à la hauteur de mes espérances car je suis un bon mangeur. Bref, un bon petit resto bar sur Nozay que vous soyez du quartier ou de passage."

Posté le 26/11/2019 à 23:26
Avis de : Jack.o.
Note de : 4 / 5

"Un bar-restaurant (et plus encore !) très charmant et competent ! Peut-être l'un des meilleurs sur Croissy-sur-Seine. J'adore leurs bières pressions, ils ont plusieurs choix, et le prix tient la route. Vous l'aurez compris, magasin est donc mon coup de cœur :)"

Posté le 26/11/2019 à 23:34
Avis de : Shelia.a.
Note de : 5 / 5

"Bon concept, lieu agréable, assiettes généreuses et prix pas exorbitants pour Hautefeuille. magasin est devenu notre bar resto attitré entre potes, c'est rapide, pas cher, le personnel est admirable et on s'y sent bien, c'est le plus important"

Posté le 27/11/2019 à 04:40
Avis de : Karima..
Note de : 5 / 5

"Super endroit ! Nous nous sommes régalés."

Posté le 02/12/2019 à 22:23
Avis de : Daniel.h.
Note de : 4 / 5

"Un endroit très sympa à conseiller à ceux qui connaissent lembeance du 20ème chaleureuse et convivial"

Posté le 08/12/2019 à 10:43
Avis de : thomas.i.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte !"

Posté le 05/01/2020 à 17:38
Avis de : Robin.e.
Note de : 5 / 5

"Lourd"

Posté le 19/01/2020 à 10:59
Avis de : jean.a.
Note de : 3 / 5

"L éndroit sans prise de tête"

Posté le 24/01/2020 à 15:49
Avis de : Austin.a.
Note de : 5 / 5

" Nourriture incroyable. Gnocchis faits maison. Bonne sélection de bières. Moulins à poivre Peugeot. Sel de haute qualité. Super décor. Prix ​​intéressants compte tenu de la qualité. Salles de bains propres. "

Posté le 24/01/2020 à 21:48
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon fish and chips. Équipe très sympa !"

Posté le 01/02/2020 à 08:30
Avis de : Pierre-loup.u.
Note de : 5 / 5

"Ambiance cosy dans un bar restaurant animé mais chaleureux. Une carte de plats simple mais cuisine réconfortante. Une bonne carte des vins. Le tout très abordable"

Posté le 04/02/2020 à 11:12
Avis de : babbie.a.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit"

Posté le 14/02/2020 à 05:59
Avis de : Cédric.a.
Note de : 5 / 5

"Repas très bons à petit prix ! Service rapide et cadre atypique !"

Posté le 14/02/2020 à 19:54
Avis de : Max.a.
Note de : 5 / 5

"Les gens sont très sympas, la nourriture est bonne, absolument rien à redire !"

Posté le 14/02/2020 à 22:10
Avis de : Simon.i.
Note de : 5 / 5

"Un des meilleurs bars du 20ème !"

Posté le 18/02/2020 à 13:53
Avis de : Yves.i.
Note de : 5 / 5

"Excellente ambiance et personnel super sympa. Ah oui accessoirement on mange très bien."

Posté le 07/03/2020 à 22:35
Avis de : Alexandre..
Note de : 5 / 5

"Un bar coloré, au propre comme au figuré, et chaleureux. Une ambiance joyeuse et festive les soirs de concert. Des plats simples ambiance pub avec un fish & chips et de la charcutaille. Petit par la taille, mais grand par le coeur de son personnel."

Posté le 29/06/2020 à 14:22
Avis de : Baptiste.o.
Note de : 5 / 5

"Un excellent accueil et un cadre hors du commun ! Personnel adorable et très bon plats ! Je recommande vivement ! Viva españa !"

Posté le 09/07/2020 à 19:51
Avis de : Spirou.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique et assiettes gourmandes"

Posté le 12/10/2020 à 09:50
Avis de : Arianna.i.
Note de : 5 / 5

"Bar très sympa, tout comme les personnes qui y travaillent. Bonnes bières, plats copieux et savoureux, ambiance toujours au top !"

Posté le 26/06/2021 à 08:30
Avis de : Johan.a.
Note de : 5 / 5

"Bar de quartier très sympa. Bonne sélection de bières, beau cadre. Musique et ambiance au top. Des plats abordables, copieux et savoureux (ça devient tellement rare !). À découvrir !"

Posté le 07/07/2021 à 05:01
Avis de : Roc.e.
Note de : 3 / 5

"Si vous aimez le fish and ships, c'est le plat extra à 12€, la carte contient 5 plats identiques toute l'année et sans intérêt. Pas plus de 4 bières et seulement à la pression, pas d'eau minerale plate ou gazeuse non plus. Tout est super minimum, allez y le soir pour papoter autour dun cerre triste ... Dinon décors à l'ancienne"

Posté le 25/09/2021 à 01:49
Avis de : BELMOND.y.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance !! je recommande"

Posté le 12/11/2021 à 21:18
Avis de : Mathieu.e.
Note de : 5 / 5

"Ambiance cosy, calme et agréable !"

Posté le 26/11/2021 à 08:16
Avis de : Mimi.h.
Note de : 5 / 5

"Je ne compte plus mes visites au Piston Pélican ! Pour un diner en famille, entre amis ou simplement pour boire un verre je suis toujours ravie. La carte des vins est riche, appuyée par les conseils pointus des gérants Agathe et Stéphane. De plus il y'a un large choix de bières françaises et locales comme celles de la Brasserie du GRAND PARIS, à des prix très raisonnables. L'équipe veille à soigner le service avec le sourire en prime (sourire parfois oublié des restaurants parisiens) Le Piston Pélican c'est la simplicité à l'état pur et une adresse à retenir !"

Posté le 30/11/2021 à 18:29
Avis de : Gregory.i.
Note de : 5 / 5

"Un bel endroit et un excellent accueil."

Posté le 06/02/2022 à 16:58
Avis de : Laurent.o.
Note de : 5 / 5

"Bon et pas cher pour la plupart des plats Exceptionnel fish&chips. Une surprise car hors UK difficile de trouver un endroit pour en manger un bon !"

Posté le 13/02/2022 à 09:14
Avis de : Jesper.m.
Note de : 4 / 5

"Très bon, bon rapport qualité prix."

Posté le 05/03/2022 à 18:27
Avis de : Arnaud.i.
Note de : 5 / 5

" Bistrot sympa, le patron était sympa avec nous. Il est bien situé à proximité du métro et à proximité d’une rue super sympa où l’on ne se sent plus à Paris. La bière était bonne et originaire de la région parisienne (Yvelines) et la nourriture aussi, bon marché et bonne. Recommandé. "

Posté le 18/03/2022 à 08:36
Avis de : Maxime.o.
Note de : 5 / 5

"Bon choix de bières, la nourriture est très bonne"

Posté le 26/03/2022 à 13:00
Avis de : DD.D.
Note de : 5 / 5

"Joli cadre ancien, bon rapport qualité prix pour les plats. Les gnocchis sont copieux et savoureux. Très bons desserts à 3/4 euros, c est rare à Paris!"

Posté le 06/05/2022 à 17:47
Avis de : François-Xavier.e.
Note de : 5 / 5

"Bon et rapide. Brochette extra, très bonnes frites et salade fraîche (c'est pas du sachet...). On sent le soin des ingrédients. Atmosphère détendue et agréable. Je sais où me poser de passage dans le secteur..."

Posté le 22/07/2022 à 06:21
Avis de : Llinkovitch.c.
Note de : 5 / 5

"Stop au hasard après une visite du Père Lachaise. Bonne pioche ! Bières craft (o'clock Brewing), patron sympa prix serrés. 👍👍👍"

Posté le 18/08/2022 à 17:26
Avis de : Charlélie.i.
Note de : 5 / 5

"Restaurant charmant & chaleureux"

Posté le 18/08/2022 à 20:55
Avis de : Annick.u.
Note de : 5 / 5

"La famille❤️"

Posté le 02/09/2022 à 06:25
Avis de : Cherrier.y.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi sympa :-)"

Posté le 07/10/2022 à 07:47
Avis de : James.a.
Note de : 5 / 5

" Super endroit. belle sélection de bières (IPA) et de vins. Prix ​​très raisonnable pour le quartier. La nourriture avait l'air bonne même si je n'ai pas essayé cette fois. Serveuse très sympathique et serviable. "

Posté le 15/10/2022 à 21:23
Avis de : Mathieu.h.
Note de : 5 / 5

"Au début, on pense que c’est juste un bar de quartier, mais en fait, le piston pélican est juste un endroit rêvé ! Une carte courte mais de qualité, des bières toutes meilleures les unes que les autres et des patrons très sympa ! Y aller les yeux fermés est une évidence…"

Posté le 09/11/2022 à 19:41
Avis de : lutinchafouin..
Note de : 5 / 5

"Il y a les bars où on passe…. Il y a les bars où on reste… et puis il y a ceux où on a plus envie de partir … et même mieux… où on a qu’une envie… revenir! Et bien le piston PÉLICAN ´ c’est exactement ça! L’ambiance est top, on mange bien, les patrons sont adorables! Bref … un vrai coup de cœur à faire partager absolument! Je n’ai qu’un conseil à vous donner… FONCEZ!"

Posté le 09/11/2022 à 19:46
Avis de : Pauline.a.
Note de : 5 / 5

"Le bar de chez soi! Seul(e),accompagné(es), c'est ouvert à tous. On s'y sent bien et du coup on y revient! Grand bravo aux patrons et leurs equipes 👍"

Posté le 09/11/2022 à 20:17
Avis de : Gabriel.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon bar de quartier a Paris qui propose une carte intéressante le midi (5 plats, souvent les mêmes, mais très bons)."

Posté le 14/12/2022 à 22:02
Avis de : Paul..
Note de : 5 / 5

"Excellente maison ou déguster de chaleureuses bières accompagnées d’un fish & chips ou de gnocchis qui feront fondre votre cœur ♥️"

Posté le 24/01/2023 à 22:21
Avis de : Louis.o.
Note de : 5 / 5

"La cantine / bistro de quartier par excellence !"

Posté le 25/01/2023 à 12:00
Avis de : Stephen..
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, service rapide et de bon plat à prix contenu"

Posté le 25/01/2023 à 12:44
Avis de : Benjamin.a.
Note de : 5 / 5

"Bonnes bières, bonne musique, bonne ambiance, un bistrot cantine comme je les aimes"

Posté le 25/01/2023 à 14:26
Avis de : Julien.l.
Note de : 5 / 5

"Super bistrot, top midi et soir."

Posté le 02/02/2023 à 19:29
Avis de : Valérie.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance décontractée dans un magnifique endroit et excellent café"

Posté le 11/02/2023 à 11:38
Avis de : philip...
Note de : 5 / 5

"Un premier essai parfaitement réussi ! Nous recommandons et y retournerons."

Posté le 13/02/2023 à 14:33
Avis de : Lalle.l.
Note de : 5 / 5

"J’ai fais mon anniversaire au Piston Pélican que je recommande vivement . Il y a un espace avec des tables à l’intérieur et on peut discuter . L’endroit est vraiment convivial, les bières artisanales sont très bonnes tout comme les cocktails à prix très raisonnables! Le petit + la petite cours cachée pour les smokers^^ Encore merci pour l’accueil !"

Posté le 18/02/2023 à 17:16
Avis de : Thomas.c.
Note de : 5 / 5

"J'y ai organisé une soirée d'anniversaire et nous avons été très bien accueillis! Bières de qualité et nourriture très bonne"

Posté le 20/02/2023 à 09:47
Avis de : Kickray.a.
Note de : 5 / 5

"Ah on aime bien ces bars de quartier. Les serveurs sont sympa, la bière est bonne et le lieu est agréable pour y passer un bon moment."

Posté le 20/03/2023 à 11:01
Avis de : Brandi.i.
Note de : 5 / 5

" Les gens qui nous ont accueillis sont tellement authentiques et charismatiques. C'était un plaisir de les voir prendre soin de leurs clients. La nourriture et les boissons étaient également très bonnes. "

Posté le 22/04/2023 à 20:33
Avis de : Etienne..
Note de : 5 / 5

"Bar sympa avec bière pas chère tout au long de la soirée. Le service est sympa aussi."

Posté le 02/05/2023 à 11:31
Avis de : Camille.u.
Note de : 5 / 5

"Le bar de quartier parfait ! Autant pour un verre qu’un repas, le rapport qualité/prix est toujours au rdv. Les ti’punchs sont réalisés à merveille pour seulement 5€. C’est toujours un plaisir de s’y rendre depuis plusieurs années"

Posté le 02/05/2023 à 19:14
Avis de : Marcel.e.
Note de : 5 / 5

" Prix ​​​​en dessous de la moyenne, bonne attention, bonne nourriture, boissons relativement bon marché "

Posté le 13/05/2023 à 22:17
Avis de : Billy.f.
Note de : 5 / 5

"On se sent comme à la maison. Toujours plein de super bières. Le fish and chips est incroyable. Un vrai rituel depuis 4 ans. Agathe et Stéphane des amours."

Posté le 24/05/2023 à 17:48
Avis de : Antonin.a.
Note de : 5 / 5

" Les plats sont faits maison et bien cuisinés, les prix sont corrects. "

Posté le 01/06/2023 à 11:36
Avis de : Léonor.r.
Note de : 5 / 5

"Fish and chips au top et mention spéciale pour les bières en happy hour, merci à ce bar de quartier d'exister !"

Posté le 15/06/2023 à 18:11
Avis de : Victor.R.
Note de : 5 / 5

"Au top !!!"

Posté le 11/07/2023 à 17:31
Avis de : Luca.u.
Note de : 5 / 5

"❤️❤️❤️"

Posté le 13/07/2023 à 20:44
Avis de : jensz.r.
Note de : 5 / 5

"Mon petit coin de détente pas cher et sympathique. Me permet de me vider l'esprit..."

Posté le 23/07/2023 à 11:41
Avis de : Lange.e.
Note de : 5 / 5

"Resto hyper sympa, on a super bien mangé je recommande à 100%"

Posté le 24/08/2023 à 11:52
Avis de : Clara.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons déjeuner a deux, plat dessert pour seulement pour 25€. Le repas était très bon et les propriétaires agréables et accueillant ! Le lieux est chaleureux et la décoration de bon goût. Nous recommandons ce restaurant !"

Posté le 24/08/2023 à 11:54
Avis de : Arnaud.n.
Note de : 5 / 5

"Trouvé par hasard, on y retournera par conviction"

Posté le 28/08/2023 à 10:53
Avis de : poggi.e.
Note de : 5 / 5

"Très sympa"

Posté le 01/09/2023 à 11:35
Avis de : Domi.i.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur FIish and chips de Paris!!!!"

Posté le 02/09/2023 à 18:36
Avis de : Chrystel..
Note de : 4 / 5

"On mange très bien. Quelques plats, mais très bon. Ambiance sympa."

Posté le 09/09/2023 à 21:03
Avis de : Audrey.�.
Note de : 5 / 5

"Un bon vrai bistro parisien, carte courte mais variée. On m’a conseillé le fish and chips, effectivement délicieux !"

Posté le 11/09/2023 à 20:50
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 5 / 5

"Les serveurs sont sympas."

Posté le 19/09/2023 à 07:55
Avis de : Philippe.e.
Note de : 3 / 5

"Très frequenté ,très bonne cuisine."

Posté le 04/10/2023 à 07:41
Avis de : Arno..
Note de : 5 / 5

"Nous avons privatisé ce restaurant un midi pour un événement familial et ce fut parfait à tout point de vue. Merci beaucoup !"

Posté le 08/10/2023 à 05:15
Avis de : Pierre.i.
Note de : 5 / 5

"J'adore"

Posté le 14/11/2023 à 20:55
Avis de : g..
Note de : 3 / 5

"Malheureusement fermé le samedi midi jour de marché, certains jours fériés, ce qui lui enlève son rôle social qu'il avait avant (un peu comme la flèche d'or) et illustre la gentrification du quartier (il faut rentabiliser sur les créneaux les plus porteurs). Manque de fruits et légumes frais, comme de nombreux restaurants (peler prend du temps, c'est tellement plus simple d'ouvrir un sachet). Très belle salle néanmoins et localisation animée."

Posté le 09/12/2023 à 08:58
Avis de : inès.r.
Note de : 5 / 5

"Qu'on y est bien au Piston! C'est bon, sympa et chaleureux. Une des bonnes adresses du quartier, elles ne sont pas si nombreuses."

Posté le 13/12/2023 à 17:59
Avis de : Anna..
Note de : 5 / 5

"Formidable fish and chips (et le reste de la carte aussi), bières indépendantes excellentes pour changer des industriels, rapport qualité-prix imbattable, splendide décor, accueil sincère des patrons. Ils proposent même des petites portions pour les enfants, qui profitent donc joyeusement de la qualité de la cuisine au lieu de manger d'affreux nuggets comme ailleurs. Longue vie au Piston!"

Posté le 13/12/2023 à 18:50
Avis de : Maxence.u.
Note de : 5 / 5

"J'ai découvert ce lieu récemment. Très agréable d'avoir un gérant aussi sympathique. Un spéciale remerciement à Stéphane pour ses accueils toujours aussi agréables et sa bonne humeur permanente. Je recommande !"

Posté le 15/12/2023 à 21:21
Avis de : Sacha..
Note de : 5 / 5

"Super bar dans le 20ème, très bonne ambiance je recommande a 100% 👍"

Posté le 15/12/2023 à 21:22
Avis de : Victor.a.
Note de : 5 / 5

"On s’y sent comme à la maison, c’est si plaisant."

Posté le 23/12/2023 à 13:51
Avis de : Ponce..
Note de : 5 / 5

"Notre bar de quartier favori, bonne musique, belle sélection de bières, charcuterie à tomber! On recommande chaleureusement!"

Posté le 27/12/2023 à 18:48
Avis de : Rudy.a.
Note de : 5 / 5

"une carte simple mais très efficace. un personnel super sympa je recommande"

Posté le 04/01/2024 à 12:56
Avis de : Camille.o.
Note de : 5 / 5

"Bar génial avec un service impeccable à chaque fois, merci :)"

Posté le 18/01/2024 à 23:51
Avis de : Sacha.a.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance !"

Posté le 21/01/2024 à 18:20
Avis de : Marine.e.
Note de : 5 / 5

"Wouaw la cuisine est succulente ! C'était super et les musiques sont sympas ! Merci beaucoup ! On reviendra !"

Posté le 23/01/2024 à 22:32
Avis de : Christian.O.
Note de : 5 / 5

"Super le service DU soir, c'est la 3eme fois que je viens et le service est super. Merci à la Jeanne qui est super au service"

Posté le 29/01/2024 à 18:47
Avis de : Benoît.r.
Note de : 5 / 5

"Endroit très sympa rue de Bagnolet ! Belle ambiance. Parfait pour la détente."

Posté le 07/02/2024 à 21:24
Avis de : cecile.h.
Note de : 5 / 5

"J’ai fêté mon anniversaire samedi soir là bas en réservant pour 20 personnes. Ambiance agréable, bar resto de quartier très sympa."

Posté le 27/02/2024 à 15:12
Avis de : Aline.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon, très agréable et un super rapport qualité-prix !"

Posté le 10/03/2024 à 12:34
Avis de : Thiago.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente"

Posté le 10/03/2024 à 19:57
Avis de : Vianney.o.
Note de : 5 / 5

"Meilleur fish and chips de Paris"

Posté le 26/03/2024 à 20:43
Avis de : JO.e.
Note de : 5 / 5

"Un des meilleurs établissement du quartier !!"

Posté le 26/03/2024 à 20:43
Avis de : Anastasia.t.
Note de : 5 / 5

"Au top à chaque passage ! Crème au citron à tomber 🍋"

Posté le 27/03/2024 à 13:09
Avis de : Chloé..
Note de : 5 / 5

"Parfait ! Très bon accueil et bonne cuisine"

Posté le 27/03/2024 à 13:10
Avis de : Olivier.O.
Note de : 5 / 5

"Visite lors d'un anniversaire. Lieu très sympa et personnel attachant."

Posté le 03/04/2024 à 09:32
Avis de : Hawa.i.
Note de : 5 / 5

"Restaurant avec une bonne ambiance familiale. La cuisine est excellente et le personnel accueillant."

Posté le 24/04/2024 à 12:27
Avis de : Irina.N.
Note de : 5 / 5

"Chaleureux et convivial la cuisine est sans chichi tout est frais et savoureux. Rapport qualité prix excellent"

Posté le 13/05/2024 à 11:37
Avis de : Cécile.e.
Note de : 5 / 5

"Découvert par hasard, enchantée d y être entrée avec 2 amies, personnel très sympathique, bel endroit et plats sans chichi et très bons. C est sûr, j ai envie de revenir."

Posté le 31/05/2024 à 17:41
Avis de : Lucie.u.
Note de : 5 / 5

"Tres bonne expérience merci beaucoup"

Posté le 14/06/2024 à 14:29
Avis de : Scrooge.c.
Note de : 5 / 5

"Cool"

Posté le 12/07/2024 à 21:42
Avis de : Roger.i.
Note de : 5 / 5

"Pittoresque résume très bien l'ambiance de ce café parisien, à la fois chic et bon enfant, au zinc ou à table on est bien dans cet endroit chaleureux, un peu à la manière d'un pub chic à Dublin"

Posté le 01/08/2024 à 16:34
Avis de : Lina.a.
Note de : 5 / 5

" Après avoir passé 5 jours à Paris, je peux confirmer que c'est le meilleur endroit où j'ai mangé, nous y sommes même allés deux fois !! Bar charmant, ambiance charmante et certainement les gens les plus adorables. Stefan merci beaucoup pour votre gentillesse. "

Posté le 29/08/2024 à 18:46
Avis de : Marine.O.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique, l’endroit idéal pour savourer une bonne bière accompagné d’une planche fromage/ charcut d’excellente qualité, nous reviendrons avec grand plaisir!"

Posté le 08/09/2024 à 16:50
Avis de : Noémie.R.
Note de : 5 / 5

"Super service, bonnes bières et excellent fish&chips"

Posté le 03/10/2024 à 22:35
Avis de : Thibault.o.
Note de : 5 / 5

"Au Piston Pelican, l’ambiance chaleureuse est parfaite pour passer un bon moment. Côté bières, ils proposent une belle sélection de bières qui vous ravira, avec des choix variés pour tous les goûts. Ajoutez à cela une très bonne cuisine bien pensée, et vous avez l’endroit idéal pour se retrouver et prolonger la soirée !"

Posté le 05/10/2024 à 20:49
Avis de : Maxime.i.
Note de : 5 / 5

"🤌🏼"

Posté le 10/10/2024 à 21:17
Avis de : Vinz...
Note de : 5 / 5

"Très sympa, j y ai été invité pour fêter mon anniversaire (surprise) , nous étions une douzaine , 2 grandes tables privatisées, service très sympa, nourriture très bonne , mention spéciale pour le gâteau au chocolat ;), excellente soirée"

Posté le 19/10/2024 à 23:07
Avis de : steve.i.
Note de : 5 / 5

"Bonne découverte pour manger dans le quartier"

Posté le 23/10/2024 à 11:13
Avis de : Lucie.u.
Note de : 5 / 5

"Tout est parfait, un lieu où on se sent bien dès le pas de la porte. Une sensation qui se poursuit côté bar et côté restaurant ! Merci ✨"

Posté le 09/11/2024 à 16:17
Avis de : Voxem..
Note de : 5 / 5

"Excellent bar avec une déco charmante et une ambiance cosy. Que demande le peuple ? 🤪"

Posté le 21/11/2024 à 17:51
Avis de : Eric.E.
Note de : 5 / 5

"Serveuse super agréable et accueil chaleureux."

Posté le 19/12/2024 à 17:25
Avis de : Clément.e.
Note de : 5 / 5

"Cool bar, 5 étoiles"

Posté le 10/01/2025 à 20:18
Avis de : Thomas.e.
Note de : 5 / 5

"Le GOAT du quartier"

Posté le 12/01/2025 à 00:43
Avis de : Pauline.o.
Note de : 5 / 5

"Arrêt fortuit, contentement de l'appétit ! Merci ! Et l'ambiance en plus 👌"

Posté le 16/01/2025 à 16:45
Avis de : Clémentine.A.
Note de : 5 / 5

"Super expérience !"

Posté le 17/01/2025 à 14:42
Avis de : Rodolphe.a.
Note de : 5 / 5

"Top, ambiance, service et grignotage à tester."

Posté le 21/01/2025 à 22:21
Avis de : Lola.a.
Note de : 5 / 5

"Un de mes lieux préférés dans le coin. Ambiance chaleureuse et authentique, bistrot idéal pour un plat du jour qui allie qualité et simplicité. Très bonne adresse le soir aussi."

Posté le 25/01/2025 à 13:45
Avis de : Guy.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe bistrot : accueil chaleureux dans lieu bien parisien qui propose des plats bien pensés"

Posté le 28/01/2025 à 14:03
Avis de : Quentin.i.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance. Service aux petits soins. J'ai organisé un pot d'anniversaire, on était une quinzaine, le bar était plein à craquer et on s'est occupé de nous comme à la maison. Hyper sympa!"

Posté le 02/02/2025 à 00:18
Avis de : Fabrice.a.
Note de : 5 / 5

"Une belle découverte expérience. Plat frais, vin de qualité, ambiance sympa. Service au top."

Posté le 06/02/2025 à 16:39
Avis de : Philippe.u.
Note de : 5 / 5

"Très sympa"

Posté le 09/02/2025 à 09:33

Entreprises à proximité