LE PINCEAU

📌 3 Rue Denoyez, 75020 Paris

4.7 / 5
(175 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:30–14:15, 19:30–22:00
  • Mardi 12:30–14:15, 19:30–22:00
  • Mercredi 12:30–14:15, 19:30–22:00
  • Jeudi 12:30–14:15, 19:30–22:00
  • Vendredi 12:30–14:15, 19:30–22:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant LE PINCEAU qui se situe au 3 Rue Denoyez, 75020 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.81.08.30.35

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Clientèle

  • Adapté aux familles

Offre

  • Spiritueux
  • Vin
  • Convient aux végétariens
  • Produits sains
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools
  • Plats bio

Paiements

  • Titres restaurant
  • Ticket Restaurant
  • Cartes de crédit

Planning

  • Réservation obligatoire
  • Réservations acceptées

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Service au comptoir
  • Dîner
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Terrasse
  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Geremy.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon plats les chefs au top, la serveuse est souriante et très sympa"

Posté le 02/06/2019 à 19:11
Avis de : Caroline.r.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse ! Cuisine simple et élaborée à la fois, les produits sont de qualité et parfaitement mis à l'honneur. Très jolie présentation des plats ! Les chefs sont impliqués et la serveuse est très souriante, sympathique et de bons conseils en matière de vins :-) une belle nouvelle adresse à découvrir !"

Posté le 02/06/2019 à 19:43
Avis de : Artemi.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant au cœur de la rue des graffeurs. Les plats sont excellents. Service irréprochable et conseils pour les mets et le vin. On reviendra. Au top!"

Posté le 08/06/2019 à 19:29
Avis de : Annick.-.
Note de : 5 / 5

"Deux jeunes chefs en cuisine et en salle une sommelière qui vous fera découvrir son monde du vin pour accompagner vos plats. A refaire sans modération ."

Posté le 09/06/2019 à 23:01
Avis de : Romain.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent repas dans ce petit restaurant. Les nouveaux propriétaires mettent à l'honneur les produits de saison avec goût et raffinement. La carte des vins et de très bonne qualité, nous y reviendrons très rapidement."

Posté le 12/06/2019 à 21:22
Avis de : Baudoin.a.
Note de : 5 / 5

"Resto simpa dans un cadre Street art. La cuisine est saine et efficace avec une carte qui ne l'est pas moins. Un service agréable aux conseils éclairé. On y sens l'implication et l'envie de bien faire. Bilan : une réussite !"

Posté le 15/06/2019 à 13:00
Avis de : Laure.a.
Note de : 5 / 5

"Nous n'avons pas été déçus par le service et la cuisine des nouveaux propriétaires : des produits choisis pour une cuisine originale et maîtrisée."

Posté le 20/06/2019 à 22:39
Avis de : Sophie.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant avec des plats d'une qualité remarquable et d'une rare finesse. Le vin était excellent également. La serveuse est très agréable et sympathique. A ne pas rater!"

Posté le 03/07/2019 à 18:32
Avis de : Feeoze..
Note de : 3 / 5

"Nous avons passé un bon moment, cependant les plats sont un peu trop compliqués....chaque descriptif demande une longue explication et cela en devient un peu prétentieux. La quantité est trop faible au regard des prix (40 euros par tête sans le vin). On peut faire simple et élaboré, frais et au juste prix...les exemples ne manquent pas dans le quartier"

Posté le 04/07/2019 à 07:14
Avis de : Lara.a.
Note de : 5 / 5

"Vraiment délicieux et le dimanche très sympa les tapas coquillages et crustacés. Bon choix de vins, aussi."

Posté le 07/07/2019 à 12:55
Avis de : Doeff.o.
Note de : 3 / 5

"Bof bof. Le rapport qualité prix n'y est pas. C'est bon sans être au niveau: on sent que les plats sont envoyés sans être goûtés. C'est une expérience légèrement fade tout du long, malgré de bons produits et quelques gestes techniques intéressants, comme la volaille sous presse, elle est cependant accompagnée de... pois chiches, posés au fond de l'assiette, bof bof. Mais puis il y a des curiosités, comme toaster du sarrasin avec de l'huile a la citronelle pour wok, c'est amer, c'est cheap, ça casse le palais. Parlons aussi de cette manie de mettre de l'aneth dans tous les plats? Parlons enfin de ces artichauts pseudo barigoule cuits vapeur sans assaisonnement? A presque 40 € par personne, je sors déçu. Cuisinier, c'est un métier."

Posté le 15/07/2019 à 22:15
Avis de : Gabriel.a.
Note de : 5 / 5

"Dîner délicieux. Des passionnés qui donnent des conseils extrêmement intéressants. Et des produits et une cuisine de grande qualité."

Posté le 27/07/2019 à 20:46
Avis de : Jess.e.
Note de : 5 / 5

"N'attendez pas, courez-y !"

Posté le 28/08/2019 à 20:15
Avis de : Baptiste.e.
Note de : 5 / 5

"Très chouette adresse tenue par une jeune équipe : une cuisine généreuse, des ingrédients de qualité, et des jeux de saveurs épatants. Tant que les beaux jours durent, la micro-terrasse est des plus agréables dans une rue Dénoyez calme et typiquement 20ème."

Posté le 21/09/2019 à 13:41
Avis de : Romain.H.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse, j'y retournerai rapidement."

Posté le 23/09/2019 à 13:05
Avis de : Tiennette.a.
Note de : 5 / 5

"Une excellente adresse à découvrir et à fréquenter dans ce quartier où la qualité fait souvent défaut. Un trio de vrais professionnels aux commandes et ça se sent !! : filières d'approvisionnement choisies avec soin, produits, accueil et service, tout est au top !"

Posté le 04/10/2019 à 19:06
Avis de : guy.a.
Note de : 5 / 5

" Nous avons passé un moment incroyable au Pinceau. Cuisine gastronomique avec une touche personnelle dans une rue colorée. Les propriétaires achètent tout local et ils préparent sur place. Forte recommandation ! "

Posté le 12/10/2019 à 15:00
Avis de : Julien.a.
Note de : 4 / 5

" Bon menu de déjeuner sans choix. Cela pourrait être mieux, mais c'est un plutôt bon début. Continue. "

Posté le 01/11/2019 à 22:11
Avis de : Aissa.z.
Note de : 5 / 5

"Super déjeuner et très bon accueil parfait"

Posté le 22/11/2019 à 16:26
Avis de : Thierry..
Note de : 5 / 5

"Jeune équipe pleine de qualités et travaillant de beaux produits. Une adresse à connaître"

Posté le 23/11/2019 à 23:07
Avis de : Axel.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment passé dans ce restaurant avec une équipe jeune qui en veut et qui propose des plats de qualité et variés avec des produits frais avec une sélection de vin parfaite! Adresse à partager avec tout le monde 👍🏼"

Posté le 28/11/2019 à 22:50
Avis de : Thierry.A.
Note de : 5 / 5

"Des plats élaborés à partir de produits frais, une bonne carte des vins, une équipe sympathique pour ce restaurant dans une rue de Paris très colorée. Une adresse à retenir."

Posté le 03/12/2019 à 10:01
Avis de : Yann.A.
Note de : 5 / 5

"Equipe jeune et sympathique dans un restaurant de type bistrot. Une cuisine précise avec des produits de qualité et plutôt haut de gamme. Carte des vins intéressante. Le tout avec des prix très cohérents. Moi, j'y retourne :-)"

Posté le 05/12/2019 à 08:17
Avis de : Saturnin.N.
Note de : 5 / 5

"Enthousiaste et innovante, la jeune équipe du Pinceau fait plaisir à voir. Des chefs passionnés et inventifs, une hôtesse souriante et compétente. Dès que vous passez le seuil de ce restaurant, vous ressentez immédiatement la chaleur humaine et l’énergie créatrice qui flotte dans l’air. La suite est à la hauteur : Des plats originaux, élaborés avec des produits frais venant de producteurs engagés et respectueux de la nature … Tout cela donne une cuisine savoureuse et élaborée. Par exemple, la mise à l’honneur des kakis en cette fin d’automne a donné une touche d’originalité remarquable à notre repas. Le Pinceau, c’est du grand art !"

Posté le 08/12/2019 à 16:23
Avis de : Jerome.e.
Note de : 1 / 5

"Trop cher, pas bon, désolé mais inutile."

Posté le 22/01/2020 à 07:57
Avis de : Camille.u.
Note de : 5 / 5

"J'ai passé un excellent moment au Pinceau. Super cadre, les plats sont délicieux et élaborés avec des produits frais et de saison. Je le recommande!"

Posté le 22/01/2020 à 12:17
Avis de : Quentin.u.
Note de : 5 / 5

"Super, produit frais et choisi avec soin carte évolutive"

Posté le 26/01/2020 à 15:11
Avis de : Anderson.e.
Note de : 5 / 5

"Ambiance accueillante et équipe chaleureuse, ce petit restaurant m’a vraiment acquis. Un menu dynamique et délicieux. C’est possible avoir des expériences gastronomiques à un prix accessible. Il vaut bien la peine le découvrir et revenir!"

Posté le 17/02/2020 à 00:48
Avis de : Elisabeth..
Note de : 5 / 5

"Quel régal!!! Simple et pourtant raffiné. Des saveurs, des couleurs, une ambiance sympa.les 2 vins proposés étaient excellents. Velouté de panais et noisettes! Échalotes et salsifis grillés !! Je recommande ce resto ( légumes de saison et circuit court)"

Posté le 09/03/2020 à 10:39
Avis de : Paul.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil exceptionnel . Cuisine de caractère et conviviale. Rapport prix/ qualité excellent . Merci . Allez le découvrir vous serez enchanté Paul"

Posté le 23/05/2020 à 19:27
Avis de : Cécile.I.
Note de : 5 / 5

"Découvert récemment je suis tombée sous le charme de ce restaurant. Un des meilleurs rapport qualité-prix de Paris (oui oui !). Des produits frais, tout est très bien cuit, bien assaisonné : c'est une cuisine délicate sans esbroufe. Le staff est charmant. Bref, c'est un gros cout de cœur !"

Posté le 26/07/2020 à 19:42
Avis de : jean.a.
Note de : 5 / 5

"Super resto dans une petite rue tranquille du XX ème, l'accueil est des plus sympathiques, la cuisine y est raffinée, novatrice et enjouée, Pierre et Raphaël les 2 chefs aux fourneaux, sont des inventifs au top ! Les ingrédients utilisés sont de premier choix, ils proviennent de producteurs sélectionnés avec soin, qui mettent notre terroir français à l'honneur. La cave est généreuse et variée, elle est maîtrisée par Gabrielle, sommelière de formation, qui vous fera découvrir tous les subtilités de jolis crus pour accompagner les belles assiettes garnies. Pour conclure, la note n'est pas salée, c'est même un excellent rapport qualité -prix, allez y, vous y reviendrez !!!!"

Posté le 24/08/2020 à 19:15
Avis de : serge.a.
Note de : 5 / 5

"Delicieux"

Posté le 19/09/2020 à 21:28
Avis de : denis..
Note de : 5 / 5

"Une découverte gastronomique digne d’un grand chef! L’équipe du pinceau est accueillante et professionnelle. La cuisine y est très créative et équilibrée. Bravo aux jeunes chefs qui savent mariés les produits frais de saisons avec succès. Et tout cela avec une carte à prix abordable et renouvelée chaque semaine. Je ne m’en lasse pas et y retourne souvent. Je recommande à 100%!"

Posté le 21/09/2020 à 21:19
Avis de : Anna.e.
Note de : 4 / 5

"Un peu cher mais sinon c'est très chouette et délicieux"

Posté le 02/10/2020 à 12:32
Avis de : Ana.o.
Note de : 1 / 5

" Ils ne voulaient pas que je commande un café mais ils servent du café aux autres. Ils m'ont expliqué qu'ils ne le servaient pas. mais ils servent du café aux autres. Des gens rétrogrades ! Dégueulasse! "

Posté le 03/10/2020 à 10:57
Avis de : gérard.�.
Note de : 5 / 5

"Cuisine inventive faite maison avec des produits bio de bonne qualité. Des vins en biodynamie ou nature agréables. Prix le midi raisonnables. Peu de tables. Penser à réserver."

Posté le 24/10/2020 à 16:18
Avis de : St..o.
Note de : 5 / 5

"De la balle ! Manque de plat végé"

Posté le 11/11/2020 à 14:40
Avis de : Fabien.A.
Note de : 5 / 5

"Un plaisir, autant sur la cuisine que sur l'accueil !"

Posté le 13/06/2021 à 12:17
Avis de : Olivier..
Note de : 5 / 5

"Gabrielle, Pierre, continuez, un très grand moment de cuisine et de partage !!! Aux fourneaux, Pierre qui nous concocte des plats succulents (la pintade avec purée maison et échalotes confites, un régal !!!!!) En salle, Gabrielle, qui nous conseille des vins s'alliant remarquablement bien avec les mets proposés. Sans oublier Maxime qui seconde ce charmant petit couple. À refaire pour découvrir ces produits d'exceptions cuisiniés avec passion"

Posté le 13/06/2021 à 13:05
Avis de : Delphine..
Note de : 5 / 5

"Super acceuil - très bon"

Posté le 22/06/2021 à 20:21
Avis de : Patrick.e.
Note de : 5 / 5

"Cuisine très soignée, service au top, vins parfait...on reviendra"

Posté le 27/06/2021 à 16:41
Avis de : Antoine.z.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant dans un super quartier ! Les produits de marché sont cuisinés avec finesses et saveur par Pierre. Un vrai régale ! Gabrièle accorde les plats avec des vins, surtout nature, soigneusement choisis. La carte change très souvent, on peut venir et revenir ! Un grand merci."

Posté le 03/08/2021 à 16:49
Avis de : Claudia.u.
Note de : 5 / 5

" Excellente nourriture et attention du personnel "

Posté le 08/08/2021 à 12:23
Avis de : Carla.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience ! Cadre agréable dans une rue aux façades Street Art, l'arrivée est déjà un plaisir. Puis l'accueil, sympathique et compétent, et l'ardoise courte et bien pensée , tout comme la carte des vins. Tout est frais, délicieux et surprenant! A découvrir."

Posté le 13/08/2021 à 20:02
Avis de : Beatrice.�.
Note de : 5 / 5

" très bien. je reviendrai bientôt :) "

Posté le 20/08/2021 à 13:00
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil toujours au top de Pierre et Gabrielle, qui nous font nous sentir comme à la maison, en nous surprenant de l'entrée au dessert, avec une cuisine fraîche et délicate."

Posté le 23/08/2021 à 12:14
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 4 / 5

"Bien! Formule du midi EPD à 21€ simple et efficace"

Posté le 20/09/2021 à 15:08
Avis de : Gonzague.a.
Note de : 5 / 5

"Une équipe qui aime et connaît ses produits , merci de l’accueil"

Posté le 04/11/2021 à 08:39
Avis de : J..
Note de : 5 / 5

"Un régal, très bon vin, bel accueil. Top"

Posté le 30/11/2021 à 17:08
Avis de : Christian.u.
Note de : 5 / 5

" L'un des meilleurs endroits de Paris où je sois allé. Qualité incroyable. Personnel amical. Nourriture intéressante et de qualité. Je ne peux pas demander plus de gens "

Posté le 07/01/2022 à 21:21
Avis de : Hélène.a.
Note de : 5 / 5

"Un vrai régal avec des choix de produits frais peu communs : rouget / saint Jacques / pigeon très bien cuisiné, très bien découpé. Chaque plat est très bien présenté avec soin et justesse. Belle carte de vins. Service sympathique."

Posté le 23/01/2022 à 08:50
Avis de : andre.h.
Note de : 5 / 5

"Cuisine inventive avec des produits de qualité. De plus le cuisinier est fort sympathique. Des pepites de vin à découvrir"

Posté le 07/02/2022 à 23:00
Avis de : Laura.e.
Note de : 5 / 5

" Délicieux! "

Posté le 12/02/2022 à 23:46
Avis de : Hélène...
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine réalisée avec soin! Une belle adresse, pensez à réserver !"

Posté le 15/02/2022 à 23:08
Avis de : Chrstn.m.
Note de : 4 / 5

"Le poisson était parfait le vin de Loire un peu frais mais en fin de bouteille nous avions tous chaud donc cette touche rafraîchissante était la bien venue ! Un très bel endroit de par son chef son service et sa cuisine ..."

Posté le 06/04/2022 à 05:01
Avis de : Romain.i.
Note de : 3 / 5

"45 minutes d'attente pour avoir le plat. Service peu chaleureux A 30e le plat je m'attend à mieux Heureusement c'était relativement bon.."

Posté le 06/05/2022 à 20:30
Avis de : FS..
Note de : 5 / 5

" Cuisine de marché soignée. Produits de qualité. De délicieuses combinaisons. "

Posté le 29/05/2022 à 12:29
Avis de : Hans.i.
Note de : 3 / 5

" Oh. J'aimerais vraiment aimer ce petit restaurant. L'ambition est là. Le confort est là. Le charme est là. Mais ensuite ce sont les épices qui manquent. La nourriture est mélangée. Le thon était sec et servi tiède. Les asperges étaient parfaitement grillées et l'œuf parfaitement bouilli. Mais le goût ? Non. Pimentez la nourriture! "

Posté le 29/05/2022 à 19:25
Avis de : JONATHAN.O.
Note de : 5 / 5

" Une rue débraillée avec des graffitis variés est mise en valeur par des scooters variés et un ensemble aléatoire de tables par une façade sans prétention. L’extérieur est amusant et plus ouvert s’il fait suffisamment chaud. La recommandation de vins était bonne et un amuse-bouche de fromage de chèvre aux herbes était excellent - un accompagnement parfait au pain ultra rustique qui était très gourmand. Le menu est petit mais chaque plat était merveilleux. L'entrée de maquereau était légèrement carbonisée mais délicatement insuffisamment cuite à la fois. Notre groupe a fait l'éloge des plats de pigeon et de bœuf. Le thon était saisi et pourtant très riche. Dire que ce n'était pas pressé serait un euphémisme - parfait lors d'une soirée plus chaude. J'y retournerais avec grand plaisir. "

Posté le 29/05/2022 à 20:15
Avis de : Charlotte.e.
Note de : 1 / 5

"Grande déception, accueil froid concernant différents régimes alimentaires et intolérances. Nous avons attendu 1h30 pour être beaucoup moins bien servies que les habitué·e·s arrivés après nous. Le contenu de l'assiette n'était pas du tout en accord avec la réputation et les prix."

Posté le 06/06/2022 à 11:14
Avis de : Charline.a.
Note de : 1 / 5

"Nous n’y reviendrons plus ! Lorsqu’à peine installé à table, on vous assène un « Par contre, c’est minimum deux entrées par personne si vous ne prenez pas de plat ! » : la serveuse du Pinceau pose les bases. Ici, c’est la rentabilité et le chiffre qui semble primer au détriment du reste. Le cadre est charmant mais l’accueil y est vraiment glacial. Si vous donnez l’impression que vous n’allez pas consommer le triptyque entrée + plat + dessert, on vous propose alors de déplacer votre table à l’extérieur pour y installer à votre place des clients arrivés bien après, on ne vous apporte pas non plus de pain sauf si vous en demandez, on vous sert après les autres client et surtout MOINS que les autres clients. Nous concernant, les plats de notre table nous ont été servis après plus d’une heure et demie d’attente, sans aucune excuse de la part de la serveuse. Ils étaient sans saveur particulière, même si les entrées étaient bien réalisées, mais en aucun cas en accord avec les prix pratiqués à la carte. Nous avons surtout remarqué à notre très grande surprise, que certains des plats que nous avions commandés avaient été servis en beaucoup plus grande quantité aux tables d'à côté. D’ailleurs la réponse qui a été donné à un avis précédent illustre tout à fait la mentalité du restaurant : favoriser le chiffre d’affaire au détriment de l’expérience du client. Est-il utile de vous préciser qu’un restaurant se doit avant toute chose d’être un lieu de convivialité et de partage ?"

Posté le 06/06/2022 à 20:15
Avis de : Karol'Ann.o.
Note de : 5 / 5

"C’est le MEILLEUR restaurant où nous avons mangé à ce jour. Non seulement ça, mais nous avons été traités comme des membres de la famille et c’est très unique pour des Québécois en visite."

Posté le 06/06/2022 à 22:13
Avis de : Caroline.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant, des plats divers et très savoureux. Nous avons pris un œuf mollet avec une cuisson parfaite, avec des asperges rôties délicieuses ! En plat un onglet de bœuf à tomber, et pour finir sur une note sucrée un chou, chocolat chantilly fraise et rhubarbe bien garni. Une super carte des vins également avec de belles références natures, nous reviendrons !"

Posté le 07/06/2022 à 07:23
Avis de : Maxime..
Note de : 5 / 5

"Cadre agréable, service de qualité. Je recommande pour tout amateur de bonne cuisine, au Pinceau le goût prime et ont le ressent dans l'assiette. Les cuissons de viande et poisson sont parfaitement maîtrisées et les sauces à la hauteur de la qualité des ingrédients."

Posté le 07/06/2022 à 07:36
Avis de : raphael.a.
Note de : 5 / 5

"Certainement le meilleur restaurant de mon séjour à Paris... Un accueil plus qu'agréable merci à Léa pour son service discret et professionnel... et à Pierre pour ça cuisine... fine et généreuse de gourmandise. Le pigeon que j'ai mangé...tout simplement parfait et les légumes idem...les restaurateurs passionné existe encore!!! Merci"

Posté le 07/06/2022 à 13:16
Avis de : Jason.o.
Note de : 5 / 5

"Wow!!!! Quel trésor caché! Il faut absolument passer par ici pour avoir l’expérience culinaire - et humaine!!! Si le chef est un genie, ne pas négliger que la serveuse, Léa, est une soie!!! Quel bonheur…"

Posté le 07/06/2022 à 20:20
Avis de : gael.e.
Note de : 5 / 5

"super cuisinier, un des meilleurs Pigeons de ma vie, j adore....."

Posté le 09/06/2022 à 18:14
Avis de : Jahk...
Note de : 5 / 5

"Encore une fois, belle cuisine, efficace, faite avec amour et de beaux produits, servie avec passion. Sélection de vins toujours aussi séduisante. Étant souvent de passage, et déjà venu, sachez que je reviendrais sans hésiter, merci pour ce délicieux moment."

Posté le 11/06/2022 à 12:21
Avis de : Julien.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant avec une carte de saison. Les produits sont de qualité, travaillés avec beaucoup de goût et de précision ! De plus une belle carte des vins originale, avec notamment des vins natures qui sont très bien conseillés pour accompagner le repas. Je recommande sans hésitation !"

Posté le 14/06/2022 à 13:45
Avis de : C..
Note de : 4 / 5

" Nourriture délicieuse! Le plat principal aux pigeons était absolument parfait ! "

Posté le 19/06/2022 à 21:25
Avis de : Alexis.e.
Note de : 5 / 5

"Merci au chef pour ce très bon moment. +++ Pour la carte des vins !!!"

Posté le 25/06/2022 à 11:19
Avis de : Diego.l.
Note de : 5 / 5

"Un lieu à découvrir ! Vous aurez la l'opportunité de goûter une très belle cuisine faite de produits d'une très grande qualité. La carte des vins est simplement parfaite et le service d'une sympathie sans pareille ! Merci pour ce moment."

Posté le 20/07/2022 à 18:53
Avis de : Dong.o.
Note de : 5 / 5

"Déjeuner très agréable. Une belle cuisine pleine de saveurs Merci !"

Posté le 24/07/2022 à 13:04
Avis de : Andrea.a.
Note de : 5 / 5

" Fantastique!!! Un de ces endroits qu'il faut découvrir à Paris !!! Un délice total ! Super recommandé! 🤤 "

Posté le 31/07/2022 à 20:13
Avis de : Marwan.j.
Note de : 4 / 5

"Un tout petit resto de la rue Denoyez avec une excellente cuisine. Les produits sont de qualité et l'accueil amical. Seul bémol les quantités des tapas sont légèrement trop petites, comptez 3 tapas par personne pour être rassasié (ce qui monte un peu la note)."

Posté le 03/09/2022 à 15:48
Avis de : Florence.o.
Note de : 5 / 5

" petit endroit secret et doux - nous l'avons beaucoup aimé ♥️ "

Posté le 03/09/2022 à 21:20
Avis de : V.B.
Note de : 5 / 5

"Une très belle découverte : tout petit restaurant mais une carte et une cave du niveau d’un grand.."

Posté le 10/09/2022 à 08:38
Avis de : Charles-Edouard.e.
Note de : 1 / 5

"Bon mais trop cher. 40 euros entrée plat. Quantités minimalistes. Il y a mieux et moins cher dans le quartier. Et la salle est très bruyante . Déçu au final. Ah et le sommelier me parle de cabernet franc en m'expliquant que ce cépage est absent dans le Bordelais '''' incompétence.... Et suffisance"

Posté le 10/09/2022 à 23:07
Avis de : bénédicte.a.
Note de : 5 / 5

"Une superbe expérience ! Pierre est un vrai passionné, plats et vins magnifiques !"

Posté le 16/09/2022 à 20:56
Avis de : Henry.e.
Note de : 5 / 5

"Une très belle découverte, merci pour ce moment très agréable avec des produits simples et parfaitement cuisinés. Nous avons passé une très belle soirée"

Posté le 16/09/2022 à 22:07
Avis de : Mathieu.h.
Note de : 5 / 5

"Attention: Pépite!! Pierre ne vous prend pas par la main pour vous emmener dans un de ces parcours gastronomiques parsemés de sel du Sichuan et de crabes du Kamchatka (pour les joueurs de Risk ;-)): il vous prend par les mots et vous embarque dans son univers. Chaque ingrédient trouve sa cohérence dans sa cuisine sur mesure, souvent à la minute, qu'il prépare de ses mains agiles entre deux discussions avec les tables qui remplissent son petit espace. Tout est à la fois sobre et absolument exquis. il écarquille ses grands yeux quand il parle avec admiration de ses confrères et voisins qui sont bien plus gros que lui mais c'est lui le Petit Prince du 20e. Pierre est l'anti Dubai, l'anti Berkeley Square avec ses Nobus, Zuma et autres fusions. Lui il fusionne des produits sains au service du goût avec une grande dose d'humilité et un grain de folie. Bravo et merci pour cette formidable cuisine d'auteur"

Posté le 05/10/2022 à 10:08
Avis de : Lil..
Note de : 5 / 5

" Une superbe soirée ! Nous avons eu tellement de chance d'avoir eu une table ici pour profiter d'une nourriture aussi incroyable. Géré simplement par un chef et son sous-chef, cet endroit ressemble à un repas dans une maison de famille. Le chef était tout simplement divin : gentil, attentionné et incroyablement talentueux. 10/10 recommande ! "

Posté le 08/10/2022 à 21:22
Avis de : Jean.i.
Note de : 5 / 5

"Un chef intelligent et que des produits frais dans un petit restaurant"

Posté le 10/10/2022 à 10:51
Avis de : Orély.P.
Note de : 5 / 5

"Micro restaurant charmant niché dans une rue tout aussi artistique, la créativité exprimée sur de grands mets de la cuisine française est inspirante et un réconfort pour le palais en soif de maitrise des cuissons et de saveurs justes pour des produits hyper quali. La selection des vins est tout aussi pointue et pensée en adéquation aussi bien avec les mets qu avec la volonté collective de viticulture responsable et assumée. Service pro et adorable. Ravie d avoir pris avec mes 2 amies le menu carte blanche, d un rapport qualité prix presqu indécent sur la place parisienne. Mille mercis"

Posté le 20/10/2022 à 16:07
Avis de : Paco.l.
Note de : 5 / 5

"Super agréable… accueil, petit lieu cosy et nourriture savoureuse ce midi à Paris."

Posté le 28/11/2022 à 13:29
Avis de : alice.l.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant"

Posté le 07/01/2023 à 22:00
Avis de : Gabriel.a.
Note de : 5 / 5

"Un tout petit resto avec une excellente cuisine tenu par un jeune chef. C'est fin inventif et bon... Et puis ça n'est pas des tapas et des assiettes à partager ce qui change dans le quartier ;-)"

Posté le 08/01/2023 à 09:48
Avis de : Marielle.a.
Note de : 5 / 5

"excellent, mais surtout, gardez le pour vous."

Posté le 28/02/2023 à 13:22
Avis de : Stéphane.'.
Note de : 5 / 5

"Une très très belle découverte ; un merveilleux cocktail fait de goût et de simplicité, tant dans l'assiette que dans l'accueil. Au-delà de la technique certaine, on sent tout de suite que les produits sont sélectionnés avec soin auprès de multiples petits éleveurs et maraîchers de grande qualité. Un superbe voyage culinaire à prix très raisonnable, j'ai adoré et je recommande vivement. Stéphane"

Posté le 16/03/2023 à 09:51
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

" Superbe soirée. Nourriture fantastique et excellentes recommandations de vins. Fortement recommandé! "

Posté le 01/04/2023 à 21:28
Avis de : Alicia.r.
Note de : 5 / 5

"Cuisine simple où les (très bons) produits sont mis en valeur. Menu court. Produits extra frais. Chef/patron/serveur partout et sans stress. J'ai beaucoup aimé me retrouver au pinceau. Très très belle expérience"

Posté le 07/05/2023 à 14:51
Avis de : emmanuelle.o.
Note de : 5 / 5

"Restaurant improbable déniché par hasard, et quelle belle surprise ! Un petit couple très charmant, qui met du cœur a l'ouvrage. Des produits originaux, qu'on aurait jamais tenté de manger ailleurs ! Parfaitement cuisiné, dans une ambiance cosy, familiale. Une mention particulière a la petite Garance qui a donné beaucoup de charme à notre début de soirée ! On y retournera avec plaisir !"

Posté le 17/05/2023 à 09:46
Avis de : anthony.e.
Note de : 5 / 5

"Une tres belle découverte culinaire, plein de saveurs ! Restaurant familiale, ou tout est réalisé avec des produits frais. Un service au top."

Posté le 19/05/2023 à 19:13
Avis de : Myassa.j.
Note de : 1 / 5

"En milieu de repas, on découvre que la terrasse ferme sans avoir été prévenus au moment de s’installer bien sûr. Peu d’options (2 entrées qui se battent en duel). Quasiment tout est en supplément d’une formule déjà assez onéreuse. Plats ok mais sans plus. Service glacial et nonchalant. Bref, vu le nombre de restos conviviaux et de qualité dans le coin, passez votre chemin :)"

Posté le 02/06/2023 à 20:41
Avis de : Inès.c.
Note de : 5 / 5

"J’ai passé un super moment, c’était une très belle expérience ! J’ai absolument tout aimé, de l’entrée au dessert, c’était parfait. Le chef est bienveillant, le service était rapide et chaleureux, tout comme le lieu. Je me hâte de revenir, je vous le recommande fortement au passage ! Un grand merci pour ce moment."

Posté le 03/06/2023 à 14:16
Avis de : Benedicte.e.
Note de : 5 / 5

"Cuisine géniale et belle sélection de vins. Un endroit incontournable à Paris"

Posté le 09/06/2023 à 21:39
Avis de : Coquet.i.
Note de : 5 / 5

"Super resto ! Nous sommes venus en famille hier soir ! Le chef est très sympa, la restauration très bonne et de saison ! Je recommande"

Posté le 03/07/2023 à 13:36
Avis de : Charles.0.
Note de : 5 / 5

"Une pépite!!!! Le vin à tomber par terre, les plats d’une finesse exquise. Les saveurs et les goûts sont au rdv. Plus qu’à recommander, il faut pas louper cet endroit. Merci les amis pour cette expérience. On se voit bientôt, c’est certain!!!"

Posté le 23/07/2023 à 21:19
Avis de : Alisevich.a.
Note de : 5 / 5

"Un lieu toujours aussi incroyable ! Cuisine technique et avec de bons produits. Encore merci au chef pour ces moments."

Posté le 25/08/2023 à 21:29
Avis de : Doriana.u.
Note de : 5 / 5

" J'y suis allé sur recommandation. Délicieux. Service amical. Petit restaurant que nous vous recommandons volontiers. "

Posté le 26/08/2023 à 21:08
Avis de : Fou.o.
Note de : 5 / 5

"Super Restaurant ! Ce soir là, le Chef nous a proposé une cuisine française gastronomique et contemporaine... raffinée, goûtue et épurée. L'ambiance intimiste permet un réel échange avec le chef. Il nous a parlé de ses produits, ses producteurs, son savoir-faire, ... et je peux vous le dire.. ça transpire la passion ! L'approche moderne de la carte des vins est également très appréciable (biodynamie, naturel, ...), le chef vous en parlera mieux que moi ;-) On en a pris plein les papilles, assiette après assiette (menu dégustation), pas une fausse note ! Les amateurs de gastronomie se feront une joie de découvrir cet établissement."

Posté le 01/11/2023 à 18:14
Avis de : Nicolas.h.
Note de : 5 / 5

"Merci Pierre pour ce délicieux Lièvre à la Royal, et les vins en accord, hyper sympa ! A refaire rapidement pour découvrir le reste de la carte :)"

Posté le 07/11/2023 à 19:15
Avis de : Gusti.e.
Note de : 5 / 5

"Énorme coup de cœur pour ce restau! Un chef qui s'adapte avec beaucoup de gentillesse et de souplesse aux restrictions alimentaires, un menu en 6 services copieux (merci ça fait du bien dans ce contexte où les plats des restaus de manières générale diminuent comme des peaux de chagrin) et surtout quelles saveurs 😋😍!! Pas un seul plat n'était en dessous d'un autre tout était juste, équilibré et délicieux. Et pour couronner le tout un rapport qualité prix vraiment honnête avec la possibilité de prendre entrée/plat/dessert ou e/p p/d pour un prix vraiment juste si vous ne voulez pas vous lancer dans l'expérience dégustation. Ambiance calme (ça aussi ça fait du bien dans un restau parisien), service rapide et super sympa. Merci le pinceau et à bientôt ❤️."

Posté le 15/01/2024 à 15:06
Avis de : Eunjin.i.
Note de : 5 / 5

" Ambiance très locale. La nourriture était tellement incroyable avec un prix si raisonnable. Le chef a recommandé du vin naturel et c'était vraiment savoureux. Petit restaurant avec beaucoup d'amour ! "

Posté le 16/01/2024 à 03:43
Avis de : Jseb.a.
Note de : 5 / 5

"Simplicité, qualité et générosité des saveurs, en toute intimité. Merci au chef Pierre pour cet excellent travail"

Posté le 31/01/2024 à 08:07
Avis de : Agnes.o.
Note de : 5 / 5

"Petite adresse cachée dans la rue Denoyez, formule midi imbattable, mais attention, désormais fermé le week-end. Vins nature et produits frais parfaitement sublimés, 17€ le plat. Ce jour là, saint-Jacques crues ou cuite, endive caramélisée avec rognons d’agneau et kumquats, lapin, merlu."

Posté le 12/02/2024 à 19:24
Avis de : El.u.
Note de : 5 / 5

"C’était délicieux, de saison et servi avec le sourire :). Merci et bravo au chef!"

Posté le 01/03/2024 à 13:55
Avis de : Kaela.h.
Note de : 4 / 5

"Très bon restaurant avec une cuisinée raffinée et une belle présentation. Cependant je n’aime pas des restaurants sans carte de vin d’où 1 étoile en moins"

Posté le 07/03/2024 à 12:44
Avis de : Théo.O.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement délicieux. Aux petits soins."

Posté le 02/04/2024 à 20:45
Avis de : Taillère.o.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant dans le bas de Belleville, le lieu est intimiste, la cuisine excellente et la carte des vins au top !"

Posté le 05/05/2024 à 09:38
Avis de : Camille.a.
Note de : 5 / 5

"Super dîner au pinceau. Les cuissons des poissons et des viandes étaient parfaites et les sauce très bonnes, bien assaisonnées et équilibrées."

Posté le 20/05/2024 à 07:28
Avis de : RS..
Note de : 5 / 5

"Excellent repas J’ai adoré le vin proposé par Gabrielle À recommander"

Posté le 31/05/2024 à 13:41
Avis de : Lilit.r.
Note de : 5 / 5

" Nous avons passé une soirée magique dans ce charmant restaurant. Nous avons commandé le menu dégustation et chaque plat était une très bonne surprise. L'équipe a mis tout son amour dans chaque plat. Nous avons tout simplement adoré. C'est le meilleur endroit de Paris ! Merci! "

Posté le 07/06/2024 à 21:57
Avis de : Daniel.o.
Note de : 5 / 5

"Magnifique repas dans un coin plutôt inattendu - il faudra absolument revenir"

Posté le 09/06/2024 à 20:19
Avis de : Marketa.i.
Note de : 5 / 5

"Un très bon pte resto, les cuissons parfaits et une sélection des vins natures originales et délicieuses. Allez y sans hésiter :)"

Posté le 17/07/2024 à 13:56
Avis de : Giorgio.o.
Note de : 5 / 5

" Prix ​​un peu chers (mais malheureusement le quartier est comme ça), mais nourriture avec des ingrédients de qualité. "

Posté le 18/08/2024 à 15:40
Avis de : Tilak.a.
Note de : 5 / 5

" Recommandation hors des sentiers battus de quelques amis qui fréquentent Paris et cet endroit fait mouche ! C'est un petit restaurant/bar à vin avec un intérieur cosy mais minimaliste qui crée une ambiance chaleureuse. Notre service était incroyable. Nous ne parlons pas français mais cela n’a pas empêché les serveurs et même les autres clients de nous aider à choisir nos plats qui étaient absolument délicieux. Nous avons choisi un délicieux vin naturel et, dans l’ensemble, nous avons passé une soirée extraordinaire au Pinceau. Certainement un joyau caché qui fait toutes les bonnes choses et il semble qu'ils veulent que cela continue ainsi ! "

Posté le 08/10/2024 à 08:27
Avis de : Mikkel.a.
Note de : 5 / 5

" Incroyable petit endroit familial. De bons produits et des prix raisonnables. "

Posté le 17/11/2024 à 15:42
Avis de : Hélène.R.
Note de : 5 / 5

"Plats excellents préparés avec un grand soin. Nous avons passé une très bonne soirée. Tout était parfait! 😊😊"

Posté le 09/12/2024 à 22:09
Avis de : Tancrède.5.
Note de : 5 / 5

"Réunis pour fêter une promotion professionnelle, nous avions choisi cet établissement sur le conseil avisé d'un chef de notre entourage. Accueil simple et agréable marqué par le commentaire détaillé du menu. Nous n'ignorons désormais plus rien des secrets de la préparation du célèbre Lièvre à la Royale. Autres surprises à la carte, des cuisse de grenouilles et des ormeaux, plats heureusement accompagné par un choix exigeant de vins pour l'ensemble. La cuisine est sobre, sincère, elle sait mettre en valeur les produits servis sur l'assiette Arrivés les premiers, nous sommes partis les derniers."

Posté le 18/12/2024 à 13:12
Avis de : Thibault.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon ! EPD à 25 au dej 50 le soir Carte blanche 6 services à 65"

Posté le 28/12/2024 à 07:00
Avis de : Denys.n.
Note de : 4 / 5

"Rue de Paris à connaître Ambiance du restaurant assez réussie Cuisine simple et soignée Service agréable Vins natures de qualité Un bon moment"

Posté le 30/12/2024 à 10:31
Avis de : Thomas.a.
Note de : 4 / 5

"Petit restaurant agréable avec une cuisine goûteuse. Le prix du verre de vin est cependant excessif comme trop souvent dans les restaurants en France."

Posté le 15/01/2025 à 06:41
Avis de : Xavier.a.
Note de : 5 / 5

"Bon Bien et Beau !"

Posté le 09/02/2025 à 11:01
Avis de : Lisa.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe restaurant ! La cuisine est juste parfaite, tres très bonne ambiance , est bon staff !! Je recommande 😋😋"

Posté le 13/02/2025 à 22:21

Entreprises à proximité