Le Picpus

📌 125 Rue de Picpus, 75012 Paris

4.5 / 5
(168 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–22:30
  • Mardi 08:00–22:30
  • Mercredi 08:00–22:30
  • Jeudi 08:00–22:30
  • Vendredi 08:00–22:30
  • Samedi 09:00–16:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Picpus qui se situe au 125 Rue de Picpus, 75012 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.43.40.45.77

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Branché

Clientèle

  • Touristes
  • Adapté aux familles
  • Groupes

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Restauration sur le pouce
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Petites portions à partager
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs

Paiements

  • Pluxee
  • Chèque Déjeuner
  • Cartes de débit
  • Cartes de crédit
  • Titres restaurant
  • Paiements mobiles NFC

Parking

  • Parking payant dans la rue

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Populaire pour

  • Dîner en solo
  • Déjeuner

Services

  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Edouard.O.
Note de : 5 / 5

"Un CAFE-BRASSERIE rénové, repris récemment par la dynamique et souriante TAMARA. avec un nouveau chef. Les plats sont bons , chauds, bien présentés et les prix légers. Excellent rapport qualité-prix. Produits frais. Plats à10 E et formules à 12 E ( entrée -plat ou plat-dessert ) et à 13,50 E avec les desserts faits maison. Service diligent. Vous pouvez même demander la musique que vous aimez ... Un endroit chaleureux, sympathique et accueillant où règne une excellente ambiance. A découvrir ou y revenir."

Posté le 01/06/2017 à 09:08
Avis de : Bikini.i.
Note de : 5 / 5

"Prix très doux notamment sur la restauration (et l'happy hour !) et gérante très sympa. On aimerait tomber plus souvent sur des bars aussi accueillants."

Posté le 21/06/2017 à 20:05
Avis de : Eric.I.
Note de : 5 / 5

"Super petit restaurant ,très bon qualité prix. La patronne vous accueille très chaleureusement.Une bonne adresse pour bien manger et a pas cher."

Posté le 12/09/2017 à 12:08
Avis de : Dom.i.
Note de : 5 / 5

"Super café restaurant et très bien accueil très agréable par Tamara plat à 10 euros ou menu complet à 13.50 euros et oui c'est à Paris !!!!"

Posté le 14/09/2017 à 12:51
Avis de : Habib..
Note de : 5 / 5

"Sympa. La bonne musique blues m’avait attiré. Bien accueilli. Vraiment pas cher"

Posté le 29/09/2017 à 14:39
Avis de : Vincent.u.
Note de : 5 / 5

"Bien sympathique cette endroit un peu excentré des grands axes. Mais c est la qu on trouve les meilleurs endroits. Bon rapport qualité prix. On y mange très bien pour 13€ menu complet fait maison. Biere parisienne excellente et la serveuse ou gérante est vraiment charmante Je recommande vraiment."

Posté le 05/10/2017 à 11:16
Avis de : Matthieu.e.
Note de : 4 / 5

"Restau de quartier, accessible."

Posté le 28/10/2017 à 00:11
Avis de : Luis.a.
Note de : 5 / 5

"J aime beaucoup le petit serveur très sympathique."

Posté le 12/01/2018 à 13:14
Avis de : Marc-Olivier.o.
Note de : 5 / 5

"Restaurant et bar très chaleureux et convivial, où se mêlent habitués et visiteurs de passage, dans une ambiance décontractée. Restauration efficace et abordable le midi avec des plats travaillés pour une pause déjeuner réussie. Le bar propose une happy hour très longue et sympa : pinte de Goudale à 4 euros, ainsi que des planches fournies, le tout avec le sourire. Je recommande vivement !"

Posté le 24/01/2018 à 09:01
Avis de : Damien..
Note de : 5 / 5

"Très bon couscous, prix modérés et service au top. Je dis bravo !"

Posté le 03/02/2018 à 14:40
Avis de : Laurent.O.
Note de : 5 / 5

"Bar restaurant français très sympa. Des plats succulents avec un choix de 4 plats principals au menu du midi qui changent tous les jours. Une patronne jeune et dynamique qui est toujours attentionnée. Une adresse a retenir"

Posté le 09/03/2018 à 08:19
Avis de : Morgana.z.
Note de : 5 / 5

"Des bonnes bières super bon marché dans un lieu très très agréable =)"

Posté le 23/03/2018 à 22:35
Avis de : Pé.a.
Note de : 5 / 5

"Bar vraiment très accueillant qui donne envie de revenir :) c'est rare sur Paris et ça fait plaisir!"

Posté le 26/03/2018 à 17:54
Avis de : Nadia.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent resto un patron très accueillant et une serveuse à l écoute nous recommandons ce resto Nadia"

Posté le 28/03/2018 à 19:20
Avis de : Margot.u.
Note de : 5 / 5

"Propriétaires adorables, nourriture bonne, bière pas chère. Que demande le peuple ?"

Posté le 07/04/2018 à 12:45
Avis de : Sergio.e.
Note de : 3 / 5

"Ambiance sympa ."

Posté le 14/04/2018 à 10:58
Avis de : Pedro.e.
Note de : 5 / 5

"C'etait génial! Un grand merci"

Posté le 23/04/2018 à 17:41
Avis de : Marion.c.
Note de : 5 / 5

"Cuisine maison d excellente qualité avec des petits plats comme à la maison !! Super prix, rapidité et amabilité!"

Posté le 25/04/2018 à 11:12
Avis de : Delaporte.e.
Note de : 4 / 5

"Odeur de cuisine super belles assiettes et personnel sympa.tres agreable."

Posté le 27/05/2018 à 14:44
Avis de : Jenilee.a.
Note de : 5 / 5

" Très bon "

Posté le 31/05/2018 à 14:24
Avis de : Fafa..
Note de : 5 / 5

"Ambiance très convivial, carte des menus qui change tous les jours mais également entre le midi et soir : gage de fraîcheur. Happy hour, boissons et en général très bon rapport qualité prix. Service rapide et accueil chaleureux. A y aller sans hésiter si vous êtes dans le quartier et les enfants sont bienvenue !"

Posté le 20/06/2018 à 07:09
Avis de : Etienne.h.
Note de : 4 / 5

"Petit bar sympa pour happy hour devant les matches de la coupe du monde. Vraiment pas cher"

Posté le 23/06/2018 à 05:23
Avis de : Linda...
Note de : 5 / 5

" Bistrot discret qui propose des plats très savoureux issus d'un petit menu du jour. Excellent rapport qualité/prix. "

Posté le 27/06/2018 à 09:51
Avis de : Cyrille.I.
Note de : 5 / 5

"Bonne cantine, simple et bon, bon marché et bon accueil."

Posté le 16/07/2018 à 12:54
Avis de : Robin.o.
Note de : 3 / 5

"Simple et efficace"

Posté le 26/07/2018 à 11:33
Avis de : Allan.A.
Note de : 5 / 5

"Très bonne nourriture et personnel très agréable, ce restaurant est vraiment génial !"

Posté le 29/07/2018 à 06:14
Avis de : herve.r.
Note de : 4 / 5

"Bon rapport qualité prix . Et accueil très sympa"

Posté le 08/08/2018 à 12:58
Avis de : Perrine.l.
Note de : 5 / 5

"Équipe au top, je recommande !"

Posté le 20/09/2018 à 23:47
Avis de : Diego.u.
Note de : 5 / 5

"Une super adresse à retenir, et j'encourage les gens à venir nombreux; c'est un petit resto tenu par une personne très méritante; Le midi un menu avec entrées et plats du jour frais, c'est très bon, bien présenté, et pour un prix à seulement 12€ le menu, chapeau bas, cette qualité là, à ce prix là, je n'avais encore jamais vu ça dans le quartier ! Bonne continuation"

Posté le 27/09/2018 à 16:24
Avis de : EAGLES.O.
Note de : 4 / 5

"Super accueil de TAMARA et superbe soirée pour le concert de Marc Loy 🐺"

Posté le 14/10/2018 à 09:39
Avis de : Maria.e.
Note de : 5 / 5

"Nous aimons venir au Restaurant Le Picpus, c'est agréable, bon repas, bon ambiance et le personnel très amicale."

Posté le 29/10/2018 à 12:59
Avis de : Aurelien.L.
Note de : 5 / 5

"Super sympa et rapport qualité prix parfait"

Posté le 29/11/2018 à 12:35
Avis de : cedric.o.
Note de : 5 / 5

"Super bar de quartier"

Posté le 01/12/2018 à 13:53
Avis de : ROLL.A.
Note de : 4 / 5

"Petit bar un peu exigüe mais patron sympa et bonnes bières en pression"

Posté le 05/12/2018 à 16:44
Avis de : Jean.a.
Note de : 4 / 5

"Bon couscous et très bon accueil."

Posté le 25/12/2018 à 09:42
Avis de : Isabelle.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon couscous le week-end et personnel extrêmement serviable et sympathique ! On était ravis . Vous pouvez y aller les yeux fermés"

Posté le 26/01/2019 à 21:03
Avis de : juan.u.
Note de : 5 / 5

"Très sympa et bon marché"

Posté le 31/01/2019 à 21:09
Avis de : Alex..
Note de : 5 / 5

"Très bon malgré un peu l attente"

Posté le 09/02/2019 à 17:55
Avis de : Cécile.u.
Note de : 4 / 5

"Cuisine simple mais bonne et des tarifs tout à fait raisonnables. Ma cantine"

Posté le 11/02/2019 à 15:49
Avis de : Victor.a.
Note de : 5 / 5

" Des gens sympas et un service sympa "

Posté le 22/02/2019 à 22:34
Avis de : Michel.a.
Note de : 5 / 5

"Un acceuac chaleureux et les plats sont délicieux avec un prix abordable!!"

Posté le 25/02/2019 à 12:10
Avis de : alice.r.
Note de : 5 / 5

"tres bon service, merci"

Posté le 26/02/2019 à 13:10
Avis de : Marie-laure.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité/prix. Très bon accueil. Je recommande ce resto."

Posté le 16/03/2019 à 10:41
Avis de : Stefan.t.
Note de : 5 / 5

" Très savoureux, bonne taille de portion et excellent service. Ne vous laissez pas tromper par la rue secondaire. Petit restaurant très sympa. "

Posté le 18/03/2019 à 20:01
Avis de : Samy.i.
Note de : 5 / 5

"Super super"

Posté le 20/04/2019 à 06:17
Avis de : PAGE.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent couscous et personnel accueillant"

Posté le 27/04/2019 à 14:51
Avis de : Dusan.r.
Note de : 5 / 5

" Agréable, convivial, confortable, bonne nourriture. Même sans anglais, tout se passe bien. :) "

Posté le 03/05/2019 à 14:07
Avis de : Camille..
Note de : 2 / 5

"J'ai du mal à comprendre les avis. À se demander si j'ai mangé dans le même restaurant. On trouve la même cuisine dans un self et pour bien moins cher. Personnel aimable et tarif relativement bas pour un restaurant d'où la 2eme étoile."

Posté le 15/05/2019 à 19:54
Avis de : TRAINI.y.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil disponible et cuisine maison. Une merveilleuse adresse pour les touristes qui résident dans le quartier"

Posté le 15/05/2019 à 22:55
Avis de : yannick.a.
Note de : 3 / 5

"Patron plutôt sympa nourriture correct"

Posté le 16/05/2019 à 16:06
Avis de : Anders.l.
Note de : 2 / 5

" Il doit s'agir de nouveaux propriétaires. Chaos complet. "

Posté le 16/05/2019 à 20:59
Avis de : Aditi.n.
Note de : 2 / 5

"Serveuse incompétente. Cuisine très passable. Pas assez de choix pour les végétariens."

Posté le 19/05/2019 à 00:47
Avis de : client.e.
Note de : 1 / 5

"Hyper bruyant et ça pu la clope"

Posté le 21/05/2019 à 11:54
Avis de : Camilo.e.
Note de : 5 / 5

"Délicieux bistrot, c'est sûr que je retournerai"

Posté le 20/06/2019 à 19:30
Avis de : Gregory.r.
Note de : 4 / 5

"J'y déjeune le midi. Formule à 12 ou 13, 50. Choix entre 3 entrées, 3 plats et 4 desserts. On y mange bien. Cuisine de bistrot. J'y vais souvent avec mes collègues."

Posté le 16/07/2019 à 11:40
Avis de : Djamel.i.
Note de : 3 / 5

"C'était sur mon chemin et j'avais envie d'un cafe"

Posté le 17/07/2019 à 11:19
Avis de : Wahiba.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne cuisine maison - menu du jour selon marché + couscous vendredi et samedi. service aux petits soins. Pas cher."

Posté le 20/09/2019 à 11:55
Avis de : Emmanuel.�.
Note de : 5 / 5

"Un des tous meilleurs bar/resto du quartier à découvrir et adopter"

Posté le 30/09/2019 à 19:59
Avis de : géraldine.e.
Note de : 5 / 5

"Formules très corrects et bon rapport qualité prix dans l'ensemble!"

Posté le 05/10/2019 à 11:33
Avis de : DA.I.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité prix et accueil chaleureux et discret. Vaut vraiment le détour."

Posté le 20/10/2019 à 00:11
Avis de : Marc.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 18/11/2019 à 21:42
Avis de : Anne.a.
Note de : 4 / 5

"Petit restaurant sympathique avec ses habitués comme clientèle principale, spécialités de couscous. Bonne ambiance, un petit peu bruyant..."

Posté le 22/11/2019 à 04:12
Avis de : Charlote.i.
Note de : 5 / 5

" Nous sommes malaisiens... il est très professionnel et patient avec ses clients. Une belle cuisine locale en France! Dois essayer ... ! Je donne 5 étoiles - une cuisine délicieuse et des services superbes ! "

Posté le 25/11/2019 à 19:55
Avis de : patrice.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent couscous très bien servie et super désert prix très correct"

Posté le 27/11/2019 à 18:35
Avis de : Apolline.r.
Note de : 5 / 5

"Très gentil propriétaire !"

Posté le 19/12/2019 à 20:34
Avis de : Awa.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, restaurant propre, très bon couscous. Il y différents plats bien sûr."

Posté le 26/12/2019 à 13:42
Avis de : Leroy.a.
Note de : 5 / 5

"Après une visite du Zoo de Vincennes, nous cherchions un endroit où déjeuner au près sans pour autant prendre la voiture. 20 mn de marche et nous sommes arrivés au Picpus. Très bon accueil, restauration rapide et généreuse. Rapport qualité prix excellent, je conseille vivement."

Posté le 30/12/2019 à 14:21
Avis de : Tim.a.
Note de : 1 / 5

"FUYEZ!!!!!! Ils osent proposer des plats de la tradition française, blanquette de veau, bourguignon, ils les cuisinent d'une façon tellement cantinière' qu'il y a plus du tout le terroir des grands-parents qui accompagnent normalement ces plats. Ils sont extrêmement désagréables au niveau du service, souriant à leurs copains , et détestables avec toute table qui ne les connaît pas. Un restaurant, ce n'est pas uniquement les habitués, ce sont aussi toutes les personnes d'un jour qui passent.. Ce qui est plus grave encore, c'est qu'ils revendiquent leur communauté, tant mieux pour eux, mais nous sommes dans un pays laïque et chacun de fait doit pouvoir se retrouver dans leur restaurant en sécurité, ce qui est très loin d'être le cas, au contraire, on a même peur chez eux."

Posté le 19/08/2020 à 21:49
Avis de : patrice.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité prix et quantité au rdv"

Posté le 02/10/2020 à 14:32
Avis de : dany.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent rien a dire !! Accueil royal , mets abordables et surtout extrêmement goûteux"

Posté le 12/01/2021 à 12:08
Avis de : Christine.E.
Note de : 5 / 5

"Délicieux et pas cher"

Posté le 10/12/2021 à 23:27
Avis de : Dominik..
Note de : 5 / 5

" Propriétaire très gentil et patient envers les touristes/étrangers. L'ambiance peut être un peu améliorée, mais la nourriture est bonne et bon marché. Dans l'ensemble, très bonne expérience. "

Posté le 30/12/2021 à 13:50
Avis de : Marine..
Note de : 5 / 5

"Francais and English ⬇️ Nous descendions de l’avion et notre enfant était malade, le propriétaire a été adorable. Il nous a laissé entrer avec nos valises et a préparé une grenadine pour la gorge de l’enfant. Il gère la cuisine et le service. Le délai d’attente reste néanmoins acceptable. We just got out of the plane and our toddler got sick in the cab. The owner was very kind, let us come in with our suitcases and even made a juice for our child. He managed cooking and service by himself. Nevertheless, the waiting time is very acceptable."

Posté le 30/03/2022 à 16:28
Avis de : Claude.c.
Note de : 1 / 5

"Restaurant à touristes qui se fient aux notes sur Google. Fake"

Posté le 05/04/2022 à 18:34
Avis de : Sofia.e.
Note de : 5 / 5

" Le meilleur burger de la ville ! "

Posté le 13/05/2022 à 16:23
Avis de : Pez.i.
Note de : 5 / 5

" Très bonne nourriture et un propriétaire très sympathique et serviable. "

Posté le 02/06/2022 à 19:40
Avis de : Laurent.a.
Note de : 4 / 5

"Testé le soir en couple. Petit restaurant en dehors du boulevard. Cuisine simple bien réalisée. Très bon accueil."

Posté le 23/06/2022 à 09:40
Avis de : Kimmy..
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse ! Les plats sont généreux et délicieux avec des tarifs plus que raisonnables. Le couscous est incroyable et le burger Picpus une tuerie. Je recommande +++"

Posté le 28/11/2022 à 16:35
Avis de : Michele.l.
Note de : 5 / 5

" La meilleure crème Burlee de ma vie !!! "

Posté le 29/11/2022 à 19:29
Avis de : Gabriela.u.
Note de : 5 / 5

" La nourriture est délicieuse et les prix sont très intéressants pour Paris. Le propriétaire du restaurant est super sympa. "

Posté le 02/12/2022 à 21:10
Avis de : sofie.l.
Note de : 5 / 5

" Nous avons été reçus très accueillants et chaleureux. Le conseil est de commander le plat du jour. Il est préparé avec le plus grand soin dans notre propre cuisine et est original et différent chaque jour ! C'est un restaurant à visiter en tant que touriste plusieurs fois pendant les vacances. Le prix est remarquablement bas par rapport à la qualité de la nourriture. Hautement recommandé!! "

Posté le 05/01/2023 à 18:52
Avis de : Christian.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai eu l’occasion de prendre 2 repas au restaurant picpus et j’ai vraiment apprécié l’accueil chaleureux du patron et bien sûr aussi les plats et surtout le couscous. je mets 5 étoiles car si on n’est pas dans la gastronomie on est dans une cuisine délicieuse et dans la convivialité."

Posté le 28/01/2023 à 11:16
Avis de : Tessa.e.
Note de : 1 / 5

"J’avais une réduction de 25€ sous forme de yums, à peine je réserve et dès le lendemain on a annulé ma réservation. Sont-ils fermés pour cette période ou bien ce n’est pas rentable d’avoir une cliente qui a une réduction."

Posté le 11/04/2023 à 18:00
Avis de : Sotiris.a.
Note de : 5 / 5

" Très bonne nourriture et personnel "

Posté le 17/04/2023 à 21:27
Avis de : Daniela.i.
Note de : 5 / 5

" Excellente nourriture à un prix abordable. Le personnel est également très sympathique "

Posté le 03/05/2023 à 09:38
Avis de : Jingwen.i.
Note de : 5 / 5

" Propriétaire super sympathique et nourriture délicieuse à un prix très abordable. Il y avait une tarte aux crevettes et des pâtes au saumon, les deux étaient super bonnes. Un de mes meilleurs repas à Paris. "

Posté le 06/06/2023 à 00:58
Avis de : AUBRY.a.
Note de : 5 / 5

"Petite brasserie très simple et sympathique. Les assiettes sont copieuses et délicieuses. Le patron est très aimable et serviable. Je recommande vivement cette brasserie"

Posté le 08/07/2023 à 19:08
Avis de : Gemma.a.
Note de : 4 / 5

" Nous avons découvert Le Picpus sur Google Maps. C'était à quelques pas de notre hôtel, non loin de la route principale. Ambiance calme. Nos fils ont apprécié leurs hamburgers et mon mari et moi avons mangé un plat du jour bien préparé et savoureux. Bon rapport qualité prix. "

Posté le 18/07/2023 à 08:32
Avis de : Fabrice.A.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux Cuisine savoureuse et copieuse"

Posté le 08/09/2023 à 19:54
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"Bons plats à prix très raisonnable"

Posté le 15/10/2023 à 12:32
Avis de : bernard.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours très bien reçus, et la cuisine est toujours très bonne! Merci l'équipe !"

Posté le 18/11/2023 à 19:46
Avis de : Becks..
Note de : 4 / 5

"Bonne brasserie typique parisienne prix correct et servi rapidement"

Posté le 15/12/2023 à 21:26
Avis de : Hiro.a.
Note de : 5 / 5

" Repas parfait avec un excellent service 🫶 "

Posté le 16/01/2024 à 20:24
Avis de : Christophe.i.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine , superbe couscous le vendredi midi , patron sympa & agréable 👍🏼👍🏼"

Posté le 26/01/2024 à 14:24
Avis de : James..
Note de : 5 / 5

" Le poulet était délicieux "

Posté le 31/01/2024 à 11:30
Avis de : Loic.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent rapport qualité/prix, une ambiance de bistro très sympathique et un service très chaleureux."

Posté le 15/02/2024 à 11:57
Avis de : Mona.t.
Note de : 5 / 5

"Accueil et cuisine au top je le conseille vivement à refaire"

Posté le 21/02/2024 à 11:13
Avis de : Ilias...
Note de : 5 / 5

" Nourriture très savoureuse à de bons prix, à visiter absolument. "

Posté le 12/04/2024 à 18:41
Avis de : Chris.L.
Note de : 4 / 5

"C'était bon! Les frites très bonnes .Un bon rapport qualité/ prix!"

Posté le 04/06/2024 à 14:58
Avis de : Yuri.u.
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture. Même s'ils ont mal reçu ma commande (pâtes au saumon au lieu de pâtes au poulet), c'était l'un des meilleurs saumons. J'avais. Le repas n'était pas trop copieux. L'hôte était très gentil et, même si je ne pouvais pas le comprendre parce que je ne parle pas français, il semblait positif et facile à côtoyer. Il y avait une atmosphère très conviviale et chaleureuse. "

Posté le 10/06/2024 à 12:20
Avis de : Gauthier.o.
Note de : 5 / 5

"En ce qui concerne les gésiers, ils ne sont confits par le cuisinier (Gésiers sous vide réchauffés à la poêle). Le plat du menu du jour est fait maison car on voit le cuisinier préparer le plat (cuisine ouverte sur les tables du service). La tarte (pâte feuilletée/ crème d'amande/abricot) est aussi faite par le cuisinier car on le reconnaît à l'irrégularité. Tous étaient bon."

Posté le 10/06/2024 à 12:26
Avis de : descamps.a.
Note de : 4 / 5

"Bistrot de quartier avec des habitués. Menu du jour avec bon rapport qualité prix"

Posté le 28/06/2024 à 13:10
Avis de : Martine.n.
Note de : 4 / 5

"vous pouvez venir c est ouvert toute la semaine"

Posté le 11/08/2024 à 10:59
Avis de : Luiz.e.
Note de : 5 / 5

" Un si bon café de quartier. Nous avons eu la carbonara et le poulet et ils étaient tous les deux délicieux. Choix solide pour un bon repas, avec une bonne ambiance et des vins ! "

Posté le 21/09/2024 à 23:08
Avis de : Giovanni.r.
Note de : 5 / 5

" Ambiance familiale et excellent rapport qualité/prix. "

Posté le 23/10/2024 à 18:14
Avis de : Francesca..
Note de : 5 / 5

" On mange bien, on dépense peu, l'environnement est calme et le personnel est sympathique ! Dommage que nous ne l'ayons pas découvert plus tôt ! "

Posté le 23/10/2024 à 18:18
Avis de : Fabien.i.
Note de : 5 / 5

"Repas du midi le mercredi 30 oct super rapport qualité prix. Assiette généreuse accueil chaleureux une brasserie a taille humaine"

Posté le 30/10/2024 à 15:53
Avis de : Chester.a.
Note de : 1 / 5

" La nourriture la plus terrible, le fish and chips, était tout simplement médiocre et la Carbonara, disons qu'un Italien sera offensé "

Posté le 18/11/2024 à 18:32
Avis de : Nicole.y.
Note de : 4 / 5

" Service amical. Bon appétit. Tout le monde a fait un effort. Recommandé. "

Posté le 27/12/2024 à 22:21

Entreprises à proximité