Le Phil Harmonia

📌 25 Rue Eugène Jumin, 75019 Paris

4.4 / 5
(142 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–02:00
  • Mardi 09:00–02:00
  • Mercredi 09:00–02:00
  • Jeudi 09:00–02:00
  • Vendredi 09:00–02:00
  • Samedi 09:00–02:00
  • Dimanche09:00–02:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Phil Harmonia qui se situe au 25 Rue Eugène Jumin, 75019 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.54.78.43.80

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Pluxee
  • Paiements mobiles NFC
  • Titres restaurant
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Planning

  • Réservations acceptées

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Philippe...
Note de : 4 / 5

"La cuisine est bonne, le chef inspiré, les portions plus qu'honnêtes... La terrasse affiche vite complet !!!"

Posté le 10/06/2018 à 14:13
Avis de : Thomas.i.
Note de : 5 / 5

"C’est une bonne surprise. Dans ce quartier faut pas aller ailleurs qu’ici. Un restaurant vivement recommandé. Prix très juste et qualité / quantité satisfait. La salle est bien agencé. Il y a des coins de discrétion. Pour les fins professionnelles ou entre amis c’est un choix idéal. Les restaurateurs sont très très sympas serviables respectueux. Ambiance style vintage. Beaucoup de charme."

Posté le 12/11/2018 à 19:28
Avis de : philippe.y.
Note de : 4 / 5

"Adresse à garder et à recommander. Accueil chaleureux, sympathique. Le restaurant est quasiment plein. Les restaurateurs restent calmes et aimables. Un peu d'attente pour être servis mais ceci est vite oublié car nous nous sommes régalés avec le carré d'agneau et l'escalope de dinde sauce forestière accompagnés de frites maison. Nos remerciements pour cet agréable repas."

Posté le 15/12/2018 à 16:35
Avis de : Gerrard.o.
Note de : 5 / 5

" Super endroit... les gens sont des employés de restaurants locaux... bière bon marché et bonne musique et danse de Rashid "

Posté le 19/12/2018 à 13:25
Avis de : Guillaume..
Note de : 4 / 5

"Rapide et efficace"

Posté le 22/02/2019 à 20:17
Avis de : Franck.o.
Note de : 3 / 5

"Délicieux mais temps d'attente bien long"

Posté le 26/02/2019 à 03:13
Avis de : Corinne.e.
Note de : 4 / 5

"Petit resto très correct, produits frais et très bon rapport qualité-prix. Accueil parfait. Merci Manu"

Posté le 12/03/2019 à 12:19
Avis de : Guy.l.
Note de : 5 / 5

"Super sympa !! et en plus tout est bon"

Posté le 08/04/2019 à 14:53
Avis de : Kort.a.
Note de : 4 / 5

" Bon et pas trop cher. Des photos étranges en ligne qui ne disent pas à quel point la nourriture est bonne ! Décent mais pas exagéré, personnel sympa mais un chef morveux qui était plus intéressé à partir qu'à cuisiner. Respectueusement, bien que cuit, puis sorti en courant. mdr. "

Posté le 12/04/2019 à 17:35
Avis de : Francis.o.
Note de : 4 / 5

"Bien"

Posté le 16/05/2019 à 09:35
Avis de : Christophe.a.
Note de : 4 / 5

"Très bien cuisine conventionnel"

Posté le 16/05/2019 à 18:09
Avis de : Christophe.A.
Note de : 5 / 5

"Repas agréable convivial et bien accueilli"

Posté le 19/05/2019 à 09:32
Avis de : Cecile.a.
Note de : 3 / 5

"Correct"

Posté le 22/05/2019 à 11:58
Avis de : Oussama.d.
Note de : 4 / 5

"Jamais été déçu de la cuisine"

Posté le 26/05/2019 à 17:29
Avis de : Darragh.a.
Note de : 2 / 5

" La nourriture était médiocre "

Posté le 28/05/2019 à 09:45
Avis de : Jérôme.O.
Note de : 5 / 5

"Un personnel avenant et cordial. Une cuisine simple maison et très bonne. Terrasse tranquille. Bonne adresse"

Posté le 01/06/2019 à 12:14
Avis de : corinne.L.
Note de : 5 / 5

"Entrée libre. Vue panoramique..belle architecture.."

Posté le 03/06/2019 à 19:20
Avis de : Yasmine.l.
Note de : 5 / 5

"Découvert par hasard pour déjeuner. Un accueil très sympathique, pour un bon rapport qualité prix."

Posté le 13/09/2019 à 14:42
Avis de : JSA.n.
Note de : 5 / 5

"Excellente soirée personnels très agréable Je recommande"

Posté le 25/07/2020 à 22:27
Avis de : DOG.T.
Note de : 5 / 5

"Le top de la rigolade"

Posté le 25/07/2020 à 22:28
Avis de : Alexy's..
Note de : 4 / 5

"Bistrot sympa"

Posté le 12/09/2020 à 18:53
Avis de : Aymcee.e.
Note de : 5 / 5

"Une fantastique nouvelle équipe avec un chaleureux accueil. Le chef d orchestre et son equipe tres a l écoute. Un excellent cuisinier, un rapport qualité prix extraordinaire Courez y les yeux fermés"

Posté le 15/10/2020 à 07:09
Avis de : Xavier.l.
Note de : 5 / 5

"CousCous à emporter !"

Posté le 03/01/2021 à 09:54
Avis de : Bruno..
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Super ambiance"

Posté le 19/06/2021 à 19:59
Avis de : Sophie..
Note de : 5 / 5

"Service excellent. Couscous délicieux. Allez y les yeux fermés. Tout le personnel est top et aux petits soins."

Posté le 19/06/2021 à 22:52
Avis de : Franck.e.
Note de : 4 / 5

"super sympa,accueil et service formidable"

Posté le 16/07/2021 à 05:19
Avis de : Alain.o.
Note de : 5 / 5

"Très sympa accueil chaleureux nous avons débarqué a 11 en début d'après midi. Serveur très réactif bonne cuisine ce n'est pas un 4 étoiles mais vous ne serez pas déçu c'est bon. Nous vous remercions ne changer rien."

Posté le 17/07/2021 à 19:11
Avis de : Viviana.i.
Note de : 2 / 5

"Service correct, burguer veggie pas bon du tout ! 2 galettes décongelées empilées l'une sur l'autre avec 2 tranches de pain. Déconseillé niveau bouffe"

Posté le 27/08/2021 à 19:27
Avis de : Greg.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant à deux pas du philharmonie !!! Personnel attentif et accueillant et cuisine très bonne et très bien servie. Je recommande 👍"

Posté le 26/09/2021 à 19:25
Avis de : Sylvie.a.
Note de : 5 / 5

"En sortant de l expo Renaud à la cité de la musique de Paris, traversez et allez vers la droite, jusqu'à la rue piétonne à gauche, à peu près à 50 m du boulevard vous trouverez une petite brasserie sympa, le philarmonia, allez y sans crainte. Serveurs très sympathiques, jolie petite brasserie, avons pris 2 cheeseburgers et un filet de bœuf, viandes très tendres, frites maison et ratatouille maison !"

Posté le 09/10/2021 à 12:20
Avis de : fifit.5.
Note de : 5 / 5

"Service et équipe très, très sympathique malgré l'heure tardive. Couscous royal et viande au top. A recommander"

Posté le 17/10/2021 à 14:03
Avis de : Aurélie.E.
Note de : 5 / 5

"Un super endroit où nous avons été très bien accueillis malgré un horaire tardif! Très bon accueil, de bons plats et de la bonne musique! Merci"

Posté le 22/10/2021 à 11:16
Avis de : Tasneem.a.
Note de : 1 / 5

" Impoli "

Posté le 23/10/2021 à 17:12
Avis de : Action.o.
Note de : 5 / 5

"Super resto sympathique avec des bons plats fait maison ( surtout les burger) N’hésitez pas sur leur le couscous il est vraiment royal !!!!! Demandez l’homme au chapeau......"

Posté le 27/10/2021 à 21:36
Avis de : Picart.o.
Note de : 5 / 5

"Bonne adresse!!! Accueil et service au top avec le sourire. N’hésitez pas à y prendre le couscous, il y est excellent."

Posté le 09/11/2021 à 09:35
Avis de : Xavier.a.
Note de : 4 / 5

"Le service souriant et le couscous plutôt bon."

Posté le 19/12/2021 à 15:48
Avis de : Aïsha.e.
Note de : 5 / 5

"Ashmiiiii Prix d’Amiiiiiiiii !👏🏼"

Posté le 10/01/2022 à 20:14
Avis de : Bernard.m.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité prix serveur comme ont voi très peux 10 sur 10 un bon moment"

Posté le 11/01/2022 à 12:07
Avis de : Marylene.a.
Note de : 5 / 5

"Super endroit bonne cuisine patron très agréable"

Posté le 24/01/2022 à 13:08
Avis de : Nadine.i.
Note de : 5 / 5

"Avant notre sortie zenith les bodin's, un petit resto Oh top , très très bon , bravo au cuisinier qui carbure derrière dans sa cuisine. Serveur sympa aussi"

Posté le 06/02/2022 à 12:22
Avis de : LIONEL.A.
Note de : 5 / 5

"J'ai passé une super soirée... serveur ultra sympathique...je recommande fortement 👍👍"

Posté le 30/03/2022 à 18:15
Avis de : Karen.h.
Note de : 5 / 5

"Très bien mangé et super accueil"

Posté le 19/04/2022 à 12:45
Avis de : artoutchaud..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil salades composées fraîches et délicieuses très bons hamburgers et frites fraîches"

Posté le 28/04/2022 à 13:23
Avis de : Catherine.o.
Note de : 5 / 5

"Un repas plus que copieux. Entrée plat dessert pour 14€90 imbattable ! Un accueil et service au top par SABRI… Des chefs qui cuisinent avec des produits frais . Je recommande …!"

Posté le 24/05/2022 à 11:36
Avis de : dominique.e.
Note de : 4 / 5

"Il est plaisant de pouvoir déjeuner en terrasse dans cette petite rue très fournie en commerces en tous genres. C'était un mercredi et nous avons pu déguster des filets de sandre ( le mercredi des sandres ! ) : très bonne proposition que nous n'avons pas regrettée. Le service est efficace. L'ensemble est satisfaisant. Une adresse à noter dans ce quartier."

Posté le 21/06/2022 à 08:45
Avis de : Yoann..
Note de : 3 / 5

"Une brasserie de quartier correcte ! Des plats simples et classique mais de qualité ! Le burger manque un peu de saveur et la sauce est basique. Le service est rapide et les tarifs corrects Je recommande pour dépanner"

Posté le 04/07/2022 à 05:09
Avis de : Cilou..
Note de : 5 / 5

"Guidée par les avis Google et la plate-forme AlimConfiance, nous avons testé ce petit restaurant en terrasse dans une rue piétonne et en famille. L'accueil et le service étaient des plus agréables. Les plats sont simples mais ils ont le mérite d'être faits majoritairement avec des produits frais (salade fraîche, frites maison délicieuses, pâte à tarte maison, fruits des tartes frais ...), le tout pour un excellent rapport qualité prix. Continuez ainsi!"

Posté le 09/08/2022 à 20:39
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel et responsable de l’établissement Très agréable !!"

Posté le 12/08/2022 à 09:42
Avis de : Romain.e.
Note de : 5 / 5

"Vraiment un super rapport qualité/prix et très bon service"

Posté le 13/11/2022 à 17:02
Avis de : lucas.u.
Note de : 1 / 5

"Le personnel est vraiment désagréable"

Posté le 15/11/2022 à 11:30
Avis de : Dimi.3.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été très bien reçu le serveur était adorable et nous avons également très bien mangé."

Posté le 23/02/2023 à 10:16
Avis de : Esma.a.
Note de : 5 / 5

"Salle agréable et personnel aux petits soins. Je recommande."

Posté le 05/03/2023 à 17:48
Avis de : grichka.n.
Note de : 1 / 5

"A chaque passage dans ce bar il y a un problème, cette fois ce fut avec l'addition payer deux fois la notes merci à vous."

Posté le 26/03/2023 à 00:53
Avis de : Jean-Christophe.O.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil, prix intéressants, du choix et serveurs souriants"

Posté le 04/04/2023 à 11:31
Avis de : J..
Note de : 5 / 5

"Service rapide et cuisine de qualité ! 1 aubaine pour éviter les fast food 🤮et la cuisine industrielle des alentours durant la soirée …"

Posté le 09/04/2023 à 16:30
Avis de : Mister.a.
Note de : 5 / 5

"Bar sympa proche du parc de la Vilette"

Posté le 24/04/2023 à 08:57
Avis de : Adrien.o.
Note de : 5 / 5

"Manger un Burger maison, frais, avec de bons ingrédients, des frites et de la mayo maison, pour moins de 20€ dessert compris, ça vaut le coup ! Ce bistrot ne paye pas de mine mais la nourriture y est excellente, et on est vite servis malgré le monde."

Posté le 26/04/2023 à 17:33
Avis de : Valérie.E.
Note de : 5 / 5

"Resto sympa et personnel accueillant, discret et disponible. Viande bien cuite et frites maison. A recommander ++"

Posté le 29/04/2023 à 10:47
Avis de : Thibaut.o.
Note de : 1 / 5

"Accueil déplorable"

Posté le 02/05/2023 à 13:52
Avis de : Simon.u.
Note de : 5 / 5

"Excellente brasserie de quartier, repas de grande qualité, service rapide. On voit le traiteur de la rue parallèle livrer les bons produits frais. Vraiment je conseille vivement !"

Posté le 13/05/2023 à 10:37
Avis de : Nathalie.u.
Note de : 5 / 5

"En visite à Ramses, nous cherchons un resto aux alentours. Par hazard on se pause au milieu d'artistes et là génial. La cuisine est savoureuse, je pense les meilleurs hamburgers jamais mangé. Bravo et continuez."

Posté le 17/05/2023 à 17:55
Avis de : laurent.a.
Note de : 5 / 5

"Merci au charmant patron pour son accueil qui a été très chaleureux et courtois (contrairement à la veille dans un autre bar de la même rue). Nous avons même pu commander à manger après notre représentation théâtrale à plus de 23h. Les plats étaient très bons, servis par une serveuse très aimable et souriante. Un lieu parfait pour passer un bon moment."

Posté le 19/06/2023 à 01:18
Avis de : Isabelle.u.
Note de : 5 / 5

"Très bien accueilli et servi. Très bon rapport qualité prix. Je recommande vivement cet établissement"

Posté le 19/06/2023 à 09:46
Avis de : Marie-Thé.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon, rapide joli cadre et très aimable"

Posté le 26/06/2023 à 11:44
Avis de : Didier.r.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un déjeuner fort agréable, cuisine au top, tarifs tout à fait corrects"

Posté le 20/07/2023 à 18:08
Avis de : Ophélie.a.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant sympathique, bon accueil, bon rapport qualité prix."

Posté le 25/07/2023 à 09:07
Avis de : Rose-Marie.a.
Note de : 4 / 5

"Repas du midi: menu plat dessert très copieux et bon.accueil."

Posté le 27/07/2023 à 22:04
Avis de : Dorothee.i.
Note de : 4 / 5

"Un bistro sympa, sans chichi. Une bonne adresse dans le coin. Il ne paie pas forcément de mine de l'extérieur, mais n'a rien a envier aux grands noms, le burger et les salades étaient vraiment bons !"

Posté le 06/08/2023 à 20:48
Avis de : Johann.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant, service rapide et soigné, plats excellents (surtout le cheeseburger au bacon). Les frites maison sont un régal aussi. À recommander sans hésiter 🙂"

Posté le 12/08/2023 à 21:40
Avis de : Marc.u.
Note de : 5 / 5

"Un endroit très accueillant et fort sympathique. Pas de chichi mais cuisine et service au top. Merci à vous"

Posté le 14/08/2023 à 10:44
Avis de : Christine.a.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, très bons burgers frites, avec une sauce mayonnaise maison qui m'a rappelé mon enfance! On a très bien mangé pour 20€. Une petite adresse parisienne à retenir."

Posté le 18/08/2023 à 18:58
Avis de : Valérie.a.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, petite salle bien sympa. Des petits couacs en cuisine mais qui ne se ressentent pas du tout dans l'assiette, je me suis régalée avec mon burger végétarien et mes frites !"

Posté le 18/08/2023 à 19:04
Avis de : E.M..
Note de : 4 / 5

"Très bonne ambiance et un service de qualité ! Les portions sont généreuses et le goût y est ! Les étoiles sont méritées !! Bravo à poursuivre ;)"

Posté le 19/08/2023 à 13:14
Avis de : christine.h.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un agréable déjeuner, cuisine simple et bonne (viande tendre). Personnel accueillant, service rapide. Tarif correct. Nous recommandons."

Posté le 29/08/2023 à 17:47
Avis de : Eddy.a.
Note de : 1 / 5

"HOMOPHOBE ! Agressif verbalement Insulte gratuite Honnêtement si vous voulez donnez votre argent à une personne qui a une certaine ethics et sans valeurs … c’est perdu … A fuir"

Posté le 31/08/2023 à 22:05
Avis de : Philippe.e.
Note de : 4 / 5

"Cuisine franchement bonne et service sympa. Juste un petit bémol sur les tables un petit peu basses pour les grands."

Posté le 11/09/2023 à 17:10
Avis de : Worldwide.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent tartare et frites maison. Même la salade est très fraîche. Burgers d'un excellent acabit et délicieux pour y avoir goûté. Personnel avenant et aimable. Un bistrot qui vaut le détour pour des plats traditionnels d'un excellent rapport qualité-prix. Desserts gourmands et succulents"

Posté le 21/10/2023 à 18:14
Avis de : Rebecca.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai atterri dans ce restaurant par hasard, la vitrine me plaisait. Je pensais y manger rapidement et j'y suis restée plus de 2h. Très bons plats, très bonne ambiance. Les serveurs sont très sympa. Le rapport qualité prix est exceptionnel. Merci pour cette superbe soirée"

Posté le 28/10/2023 à 21:53
Avis de : Jean.o.
Note de : 4 / 5

"Lieu sympa pas cher et bonne portion.le service est rapide serveurs efficaces et souriant. Le barman très sympa. Idéal pour la pause du midi"

Posté le 30/10/2023 à 13:38
Avis de : Fabien..
Note de : 5 / 5

"Accueil sympa, service rapide et leurs burgers sont très bon et tous est frais et fait maison. endroit sympa pour manger avant un concert"

Posté le 10/11/2023 à 11:25
Avis de : Eric.i.
Note de : 4 / 5

"Superbe accueil dans ce petit restaurant. On y est arrivé par hasard a la sortie d'un concert. Malgré l'heure tardive on a été très bien accueilli. La carte est simple. Mais les plats servis étaient bons. Le serveur et le patron très attentionnés, à minuit c'est loin d'être une généralité. Sans être un gastro, ce Phil Harmonia est sans fausses notes."

Posté le 11/11/2023 à 23:36
Avis de : Luka.o.
Note de : 5 / 5

" Entrecôte supérieure "

Posté le 19/11/2023 à 16:47
Avis de : Alexey.o.
Note de : 4 / 5

" Idéalement Prix/qualité. Pour 15 euros (demander le menu du jour) Tu manges de la nourriture délicieuse "

Posté le 28/12/2023 à 22:13
Avis de : Lorenza.E.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil et service impeccable ! Personnel sympathique. Les plats étaient savoureux et on voyait qu’ils étaient faits maison. S’adapte aux intolérances au lactose. Prix raisonnables."

Posté le 18/01/2024 à 16:58
Avis de : Enzo.a.
Note de : 5 / 5

"Quel endroit incroyable ! La nourriture : excellent, le service : excellent, les boissons : excellent. Le patron du bar est une personne incroyable avec qui on a pu sympathiser, nous reviendrons et je recommande !!!"

Posté le 04/02/2024 à 20:53
Avis de : Valentin.a.
Note de : 5 / 5

"Merci pour cette accueil incroyable une très très bonne ambiance! Nous avons été accueillie de façon très professionnelle et cela fait plaisir! Je conseille très fortement ce bar si vous souhaitez boire un petit coup entre pote! Merci encore pour cette accueil nous avons noté l’adresse et reviendrons!"

Posté le 04/02/2024 à 21:00
Avis de : Sebastien.r.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes passé manger un morceau samedi soir, bon accueil, bonne cuisine, très bon rapport qualité prix"

Posté le 05/03/2024 à 15:33
Avis de : Tyler.e.
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture, service aimable. 👍 "

Posté le 08/03/2024 à 18:45
Avis de : Stéphane.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, l'endroit à répondu à toutes nos attentes. Super rapport qualité/prix Je recommande fortement"

Posté le 16/03/2024 à 19:23
Avis de : Bxlwhisky..
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympa et nourriture très bonne"

Posté le 15/04/2024 à 14:31
Avis de : Maya..
Note de : 5 / 5

"Parfait"

Posté le 10/05/2024 à 21:34
Avis de : Florian.e.
Note de : 5 / 5

"Super bar avec un super accueil et une très bonne carte de restauration ! Que de bons moments passés !!"

Posté le 01/06/2024 à 22:52
Avis de : Salim.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, j’ai mangé le meilleur sandwich Mario 🥰"

Posté le 05/07/2024 à 19:56
Avis de : David.E.
Note de : 5 / 5

"Très bien Accueil chaleureux"

Posté le 25/07/2024 à 15:14
Avis de : Wilfrid.u.
Note de : 5 / 5

"Ambiance incroyable ! Les serveurs sont géniaux ! Je ne peux QUE recommander ce lieux à incroyable ! Si vous venez à Porte de Pantin, c’est l’endroit où venir avec happy hour hyper avantageux pour les clients !"

Posté le 10/08/2024 à 19:19
Avis de : Jordan..
Note de : 5 / 5

"Service est accueil parfait ! On a passé un très bon moment et le couscous est parfait ! Merci à l’équipe pour l’accueil."

Posté le 11/08/2024 à 11:25
Avis de : Aksel.a.
Note de : 5 / 5

"Un endroit Vraiment magnifique"

Posté le 20/08/2024 à 16:40
Avis de : Gab.o.
Note de : 5 / 5

"Bonne adresse à partager sans modération ! Merci pour l'accueil, le repas très bon, la sympathie en toute sincérité ! On reviendra avec plaisir !"

Posté le 31/08/2024 à 20:37
Avis de : Olivier..
Note de : 5 / 5

" Cuisine super conviviale, authentique et faite maison, superbe rue piétonne. Une belle pause pour nous avant de rejoindre le parc de La Villette. "

Posté le 02/09/2024 à 13:01
Avis de : P.a.
Note de : 5 / 5

"Vous avez refait ma soirée"

Posté le 02/10/2024 à 23:53
Avis de : Anne.e.
Note de : 5 / 5

" Une super petite trouvaille de quartier avant le concert. Cuisine simple et ambiance chaleureuse et conviviale. "

Posté le 09/10/2024 à 08:03
Avis de : Léa.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours très bien reçus, bonne cuisine et serveuse et patron au top! 💙"

Posté le 07/11/2024 à 11:53
Avis de : Céline.o.
Note de : 5 / 5

"Service très sympathique, plats généreux et fait maison (les frites et le couscous sont excellents !), bières pression à prix imbattables : c'est une super adresse !"

Posté le 12/11/2024 à 20:47
Avis de : Celyne.E.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux et généreux 😚 Plats copieux, délicieux car faits maison et variés ! Excellent rapport qualité/prix ! Je vous recommande vivement le Phil Harmonia 🥰"

Posté le 13/12/2024 à 16:17
Avis de : Bilal..
Note de : 5 / 5

"C'est très bon, les prix sont abordables et tout le personnel est au top. J'y retournerai à l'occasion"

Posté le 07/01/2025 à 18:51
Avis de : Imola.�.
Note de : 1 / 5

" Dangereux. Ils ont mis quelque chose dans nos boissons, notre bière était enrichie. Nous avons bu très peu d'alcool, mais après, mon ami et moi avons même eu une perte de mémoire et nous nous sommes sentis mal pendant des jours. Ce n’était absolument pas normal par rapport à la petite quantité que nous avions bu ce jour-là donc il était évident que ce n’était pas dû à l’alcool. C'est également arrivé à un autre de mes amis du PhilHarmonia des mois auparavant. Faites attention là-bas. "

Posté le 31/01/2025 à 11:34
Avis de : Sylvain.e.
Note de : 5 / 5

"Un service à la hauteur de mes espérances, un ré-gal. Hâte de re revenir au plus vite !!!"

Posté le 01/02/2025 à 01:07

Entreprises à proximité