Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–14:30, 19:00–23:00
- Mardi 12:00–14:30, 19:00–23:00
- Mercredi 12:00–14:30, 19:00–23:00
- Jeudi 12:00–14:30, 19:00–23:00
- Vendredi 12:00–14:30, 19:00–23:00
- Samedi 12:00–14:30, 19:00–23:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le petit Zagros qui se situe au 13 Rue de la Folie Méricourt, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
Clientèle
- Touristes
- Adapté aux familles
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Convient aux végétariens
- Vin
- Spiritueux
- Produits sains
- Petites portions à partager
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
Paiements
- Cartes de crédit
- Titres restaurant
- Pluxee
- Cartes de débit
Planning
- Réservations acceptées
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner en solo
- Dîner
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Frais. Fait maison. Bon. Prix raisonnables."
Posté le 15/05/2019 à 17:57"Cuisine insipide et grasse, moussaka indigne de ce nom . Les tables sont les unes sur les autres. Seule consolation le service, aimable."
Posté le 18/05/2019 à 16:34"Super accueil, très joyeux et bons conseils de la serveuse sur les vins. On a bien mangé (copieux!). Les beignets de courgette et les boulettes de semoule sont ma nouvelle passion. Kids friendly, ils ont fait la place pour accueillir notre poussette, l’ambiance était chaleureuse. A recommander dans le quartier, pour dîner à 2 ou en groupe."
Posté le 23/05/2019 à 08:55"Aussi bon que l’original !"
Posté le 29/05/2019 à 22:33"Cuisine Raffinée et succulente. Des aliments frais, épicés comme il faut. Avec un accueil chaleureux en prime. On se sent chez soi ! Merci!"
Posté le 13/06/2019 à 22:10"Restaurant grec tres sympa, cuisine delicieuse qui rapelle les vacances, service tres aimable, le tout tres raffiné. On vous recommande les grillades!"
Posté le 17/06/2019 à 17:59"beignets de cougettes et brochettes poulet .. hummm a conseiller ++++"
Posté le 19/06/2019 à 20:05" Personnel sympathique et prix raisonnable. La nourriture est bonne. J'apprécierais à nouveau le restaurant dans la région. Recommandé "
Posté le 22/06/2019 à 02:59"Restaurant de quartier chaleureux, cuisine simple et savoureuse. Excellent acueil. Ça change des adresses de hipsters du quartier ! Une adresse qui devient vite une cantine."
Posté le 22/06/2019 à 19:57"Magnifique le plat. E service très bien"
Posté le 24/06/2019 à 13:58"Très bon restaurant grec kurde à l'accueil chaleureux et convivial. Mezze moussaka agneau tout y est. Je vous le recommande vraiment !"
Posté le 27/06/2019 à 10:55"Conviviale, la cuisine est délicieuse et permet de voyager. Le personnel est très charmant. Une excellente adresse. J'y retournerai sans hésiter."
Posté le 27/06/2019 à 20:53"Très bien ! Serveuse très serviable et sympa. On a bien mangé"
Posté le 28/06/2019 à 00:02"Service et accueil très chaleureux. Tout était très bon. Je recommande la mussaka !"
Posté le 29/06/2019 à 11:58"Restaurant très agréable, cuisine savoureuse et que dire du service... au top !"
Posté le 20/07/2019 à 10:14"On adore !!! Ils sont revenus dans le quartier !!! Le patron est top! Le personnel est super ! Et nous y mangeons très bien ! Produits de qualité , frais et un mélange de culture très réussi jusque dans les plats ! Vous pouvez y déguster des spécialités greco kurdes mais aussi une excellente cote de bœuf !!! Nous recommandons à 100%"
Posté le 31/07/2019 à 13:52" Superbe "
Posté le 02/08/2019 à 00:14"Le repas était délicieux, le service excellent et les prix très corrects. Je recommande vivement ce restaurant."
Posté le 25/08/2019 à 00:01"Très bonne expérience. Des plats de qualité, et un accueil chaleureux. Je reviendrai avec certitude."
Posté le 09/10/2019 à 21:53" Très mauvaise qualité "
Posté le 02/11/2019 à 23:04"Super restaurant !!!!!"
Posté le 03/12/2019 à 19:32" Génial génial !!!!!!!! "
Posté le 03/12/2019 à 19:50" Une si belle expérience! Le Petit Zagros était une trouvaille incroyable tant pour le menu que pour le cadre agréable ! Parmi leurs délicieux plats, vous pourrez retrouver un délicieux hallumi, un incroyable gambo à l'agneau (pas facile à trouver ailleurs en ville autrement), et de délicates et étonnantes sauces au houmous et aux haricots ! Enfin et surtout, le personnel est absolument adorable et gentil ! "
Posté le 13/12/2019 à 22:40"Le cadre est très sympa, moderne et accueillant : la cuisine ouvert laisse entrevoir le travail des chefs! A ne pas rater l'halloumi grillé en entrée! Les grillades sont incroyables, viande ou poisson. Portions généreuses et service très agréable. Le poulpe en poisson du jour et pour terminer un petit dessert à base de halva! Parfait!"
Posté le 04/01/2020 à 13:59"Petit restaurant de quartier dépaysant et exceptionnel ! Equipe très pro, sympathique et accueillante (en toute classe et discrétion). Carte variée et typique, on adore les assiettes de mezze. Grillades kurdes très très bonnes ! Très propre… déco tendance et sympa (très récent apparamment), on s'y sent bien. Je conseille sans hésiter."
Posté le 29/05/2020 à 21:09"C mon père qui le tien, je vous le conseille fortement (j’y mange presque toute les semaines)"
Posté le 30/05/2020 à 14:29"Cadre très sympa, nourriture délicieuse et serveurs très accueillant."
Posté le 10/07/2020 à 22:26"Très bon plats"
Posté le 23/07/2020 à 04:01"Très bons plats."
Posté le 29/07/2020 à 08:14"A tester : halloumi grillé en entrée, excellent! Les plats que nous avons gouté étaient maîtrisés (cuisson, goût et assaisonnement) : moussaka et un plat avec de l’agneau. Service top également!"
Posté le 23/08/2020 à 12:14"Délicieux ! Passé par hasard pour un déjeuner rapide...nous nous sommes fait subjuguer par les plats. Assortiment de mezze (entrées) toutes délicieuses, moussaka et plat du jour également ! Carte réduite car fait maison. Service très agréable pour parfaite le tout. Vivement que l'on repasse dans le coin !"
Posté le 26/08/2020 à 11:33"Bien mais sans plus"
Posté le 28/08/2020 à 20:49"Très bonne découverte ! Merci pour ton super accueil !"
Posté le 21/09/2020 à 12:45"Très bonne"
Posté le 30/09/2020 à 11:31"Des mets décevant. Les produits ne sont pas de très bonnes qualités. Le service va de pair."
Posté le 12/10/2020 à 20:33"Très bon restaurant de quartier. je recommande les grillades et la grande salade grecque avec de bons produits frais."
Posté le 14/10/2020 à 15:51"Restaurant de quartier où se retrouve de nombreux habitués. Une cuisine allant de la Grèce à la Turquie (tenu par des Kurdes), les mezze sont frais et sympathiques. Pas eu l'occasion de tester viande et poulpe. Service accueillant et bonne carte de vins."
Posté le 04/11/2020 à 13:41"Slurp ! Miam-miam !"
Posté le 24/04/2021 à 09:03"Succulent, chaleureux et aussi sympathique que le grand Zagros."
Posté le 28/05/2021 à 09:20"Le poulpe grillé un vrai régal, Le bar un vrai délice l'accompagnement des plats est vraiment différent de ce qu'on peut trouver ailleurs Le cadre est vraiment sympa Merci pour votre cuisine exquise on a passés un agréable moment"
Posté le 30/05/2021 à 09:46"Déçu par le poulpe grille, pas assez ferme, morceaux trop gros, et sauce sucrée trop surprenante. Les accompagnements sont basiques. Le service de la serveuse était correcte et le patron un peu absent / distant"
Posté le 05/06/2021 à 11:55"De bons plats et un accueil très chaleureux"
Posté le 11/06/2021 à 03:57"Petit restaurant, tout proche du métro Saint Ambroise où on mange particulièrement bien. Des spécialités grecs pleines de saveurs, un service efficace et agréable... Un tarif raisonnable pour le quartier. Rien à redire, une adresse que je conseille !"
Posté le 12/06/2021 à 13:51" Bonne nourriture, peu d'options mais bon. "
Posté le 12/06/2021 à 15:01"Des plats typiques grecs comme rarement on trouve à Paris! Je recommande!"
Posté le 18/06/2021 à 12:37"Nous avions réservé par tel une table de 4 couverts pour 20h ce soir en lui précisant que, selon le temps qu'il fera, notre choix se fera à l'intérieur ou à l'extérieur du restaurant. Comme on nous a imposés une table dehors alors qu'il faisait 15c, on a dû laisser tomber et prendre un autre restaurant.."
Posté le 22/06/2021 à 21:29" Cuisine grecque vraiment délicieuse! J'y retournerai, c'est sûr ! Je recommande le pekilia du chef si vous avez 3 ans et plus. "
Posté le 26/06/2021 à 11:22"Un accueil chaleureux, des mets succulents pour un prix très raisonnable. On adore y venir a 3-4 sur la Terrasse. Merci Zagros"
Posté le 28/06/2021 à 12:39"Mon restaurant chouchou du quartier. Paisible est le premier qui me vient à l'esprit. Leurs produits sont super frais. L'accueil discret et poli. Généralement je fais simple : une petite salade bien digeste avant de me lancer sur leur café gourmand et ses pâtisseries à tomber !"
Posté le 05/07/2021 à 17:28"Très bon raport qualité/prix"
Posté le 15/07/2021 à 22:17"Magnifique"
Posté le 17/07/2021 à 23:41"Très bon"
Posté le 31/07/2021 à 13:26"Très bon accueil."
Posté le 19/09/2021 à 18:26"Excellent food and service, looking forward to returning! Excellente nourriture et service, j'ai hâte d'y retourner! merci!"
Posté le 28/09/2021 à 20:42"Assez moyen…"
Posté le 03/12/2021 à 17:48"🐙 très bon Prix du midi raisonnable Ambiance cool"
Posté le 07/12/2021 à 19:10"Tres bon restaurant , serveuse au top et chef au top , la cuisine est tres bonne"
Posté le 08/12/2021 à 21:16"Agréablement surpris par la qualité."
Posté le 10/12/2021 à 22:45"Des supers plats ! Équipe fort sympathique"
Posté le 09/01/2022 à 15:16"Restaurant sympas au coeue de paris entre bastille et republique. Prix correct et plat tres savoureux."
Posté le 17/01/2022 à 12:35" Nourriture excellente, très bon service et prix raisonnables... "
Posté le 22/01/2022 à 13:14" Endroit parfait, cosy avec plat succulent + tu seras bien reçu "
Posté le 10/02/2022 à 16:31"Quelle belle découverte dans un lieu charmant avec une équipe accueillante, sympathique et professionnelle qui conseille ses spécialités culinaires. La cuisine est simple et de qualité. Enfin, les plats proposés sont copieux."
Posté le 11/02/2022 à 15:17"Nous sommes tombés sur ce restaurant par hasard, quelle chance ! Tout est délicieux et le service gentil et professionnel !"
Posté le 13/02/2022 à 16:47"Accueil très chaleureux, restaurant d’une hygiène irréprochable, des plats très savoureux ou je trouve les saveurs de mon enfance et des plats que ma grand mère me cuisinait. Pleins de souvenirs me sont remontés. Soirée inoubliable. Le petit Zagros restaurant à y aller les yeux fermés🤩"
Posté le 16/02/2022 à 20:05"Très bien situé, accueil très chaleureux, le menu copieux et très bon .. C était une bonne idée pour mon anniversaire 😉"
Posté le 22/02/2022 à 12:59"super découverte plat extrêmement savoureux j’ai adoré."
Posté le 02/03/2022 à 14:02"Je suis déjà venue plusieurs fois dans le restaurant et à chaque fois on a passé de super moments ! Nous avons aussi fait une soirée d'anniv et nous avons vraiment apprécié la qualité des produits, l'accueil de l'équipe et tout. Merci Le Petite Zagros !!"
Posté le 31/03/2022 à 23:23"Très sympa. Une belle halte, fromages affinés et vin choisis."
Posté le 02/04/2022 à 22:17"Dans une ambiance douce et feutré on y mange une cuisine faite maison avec des produits de qualité et des inspirations grecque, turque mais aussi kurde et arménienne. L'accueil et le service sont à l'image du lieu : très sympathiques."
Posté le 05/04/2022 à 16:25"Le cadre et le personnel est sympathique. Par contre, ils ne savent pas faire un cappuccino!"
Posté le 24/04/2022 à 11:40"Vraiment excellent et le lieux est très agréable dans un quartier sympa . Les cuissons grillades et les cuissons en général sont juste parfaites"
Posté le 10/07/2022 à 15:25"Le Petit Zagros est devenu notre cantine locale. C'est un endroit parfait pour déjeuner ou diner. Accueil très chaleureux, cuisine de qualité (végétarien et viande), prix très raisonnables et bons vins. Que demander de plus ! Allez-y !!!!"
Posté le 08/08/2022 à 11:24"Très bon accueil et des plats succulents ! Merci beaucoup, je reviendrais sans hésiter (et cette fois ci accompagnée :) )"
Posté le 07/09/2022 à 11:54"Une agréable expérience, des plats Grecs qui sortent de l'ordinaire et sont copieux et goûteux 😉🥂😉"
Posté le 16/09/2022 à 17:34"Très bon accueil Resto greco turc très bon accompagné d un concert"
Posté le 05/10/2022 à 19:04" L'endroit est situé dans un endroit charmant et calme. La nourriture est moyenne mais la portion vaut le prix. "
Posté le 15/10/2022 à 19:17"Honnête restaurant de spécialités crétoise-greque-turque. Les mezzes sont excellents, les viandes également. Petite carte des vins, offre pas terribles pour la production française mais sympa pour les vins d'Anatolie-crète-Grece."
Posté le 23/10/2022 à 07:32"Très bon restaurant grec, menu midi à 16€, plats savoureux et copieux. Je recommande !"
Posté le 28/10/2022 à 12:18"Restaurant dans un quartier sympa, l’accueil est très agréable. Les grillades sont très bonnes ! Le seul bémol est pour l’accompagnement (les pommes de terres sont un peu sèches, il mériterait une sauce ou autre c’est dommage.)"
Posté le 09/11/2022 à 09:20"Supere bon, équipe adorable !!! ❤️"
Posté le 17/11/2022 à 21:14"Si je pouvais y manger tous les jours, je le ferais ! 😍 Ambiance cosy, accueil chaleureux, et plats délicieux. Je recommande très vivement Le petit Zagros. 👌"
Posté le 16/01/2023 à 21:04"Excellent ! Je me suis régalée !👍 Bravo et merci pour l'accueil ! Lorsque je reviens dans le quartier, je repasse avec plaisir!"
Posté le 25/01/2023 à 17:51"Très bon restaurant de spécialités du bassin méditerranéen. Carte variée, plats délicieux et copieux à prix très abordables. Accueil et service impeccable. Nous avons passé une excellente soirée au petit Zagros et nous y retournerons très prochainement. Nous recommandons vivement ce restaurant. Bravo !"
Posté le 04/02/2023 à 08:35"Le Hunkar délicieux nous n'avons pas beaucoupe attendus avant que les merveilles arrive . Bonne ambiance et beaucoups de plats différents les un des autres ( végétariens , salades , viandes ... ) un 20 sur 20 partout"
Posté le 16/02/2023 à 12:14"Merci beaucoup à Maho et au staff. Repas delicieux, très jolie atmosphere et super staff! On est allez deux fois sur 4 soirées à Paris parce que ce valait le coup! Si vous aimez la cuisine grèque et turque, ceci c'est le meilleur resto de Paris!"
Posté le 20/02/2023 à 06:44"Que ça soit pour le déjeuner ou le dîner seul où à plusieurs c'est mon restau préféré dans le 11ème, L'équipe est top la carte est varié, perso je préfère la côte à l'os, les grillades du chef et le pourpre, côte vin il y a le choix tout comme les digestif, en tant que fan des rhums je trouve toujours mon bonheur des rhum vieux."
Posté le 21/02/2023 à 18:08"Sympathique petit restaurant grecque. Manque surement un peu de garnitures dans les plats, heureusement qu'il y avait du pain à coté :)"
Posté le 22/02/2023 à 08:25" Excellente nourriture, attention et ambiance !!! "
Posté le 25/02/2023 à 11:48"Super! On a tout aimé. Bon rapport qualité-prix. Je recommande."
Posté le 25/02/2023 à 14:26"On se sent catapulté en Grèce et en Turquie ! Un vrai voyage culinaire, la musique est folklorique (artistes turques et grecques), très bon plats et portions. Je reviendrais souvent pour me remémorer mon séjour en Grèce !"
Posté le 09/03/2023 à 20:29"On est toujours bien reçus, le gérant m'a même précisé que le yaourt grec était bien pasteurisé en voyant que j'étais enceinte. Et les plats sont excellents"
Posté le 10/03/2023 à 08:59"un vrai régal de l'entrée au dessert. des plats du jour variés. Je conseille l'entrée avec la féta chaude sur les légumes croquant parfumés d'épices."
Posté le 14/03/2023 à 11:55"Superbe accueil, lieu chaleureux, cuisine divine et service sympa !!"
Posté le 23/03/2023 à 16:05"Excellent personnel très sympathique à essayer absolument 👏👍"
Posté le 02/04/2023 à 11:37"Excellent restaurant très bonne adresse Service agréable Repas super bon surtout les brochettes et baklava en dessert"
Posté le 02/04/2023 à 11:42"Lieu accueillant et carte avec du choix Tréfonds je recommande les yeux fermés"
Posté le 02/04/2023 à 11:54"Très déçus… Amateurs de gastronomie grecque nous nous sommes fiés aux avis favorables de ce restaurant. La moussaka était tiède et moyenne, l’agneau plutôt bon. Mais que fut notre surprise lorsque l’assiette de poulpe fut servie. L’odeur étais très forte, le poulpe pas frais. Nous l’avons renvoyé sans aucun commentaire du chef. Il y avait bien un problème pas pris au sérieux au dépend de la santé du client.. Nous remercions tout de même le serveur pour son professionnalisme. Update: plusieurs personnes malades après notre repas dans cet établissement… Réponse: Nous sommes du métier, un cuisiner devrait être capable de sentir qu’un poulpe n’est pas frais. Les produits de la mer n’ont pas d’odeur quand ils sont VRAIMENT FRAIS. Continuez à vous dédouaner, cela montre votre professionnalisme. Bonne journée :)"
Posté le 15/04/2023 à 14:23"Service très aimable. Cuisine plutôt bonne mais portions petites. La musique n'est pas trop fort ce qui est appréciable."
Posté le 19/04/2023 à 13:35"magnifique"
Posté le 24/04/2023 à 18:54"Chouette restaurant personnel sympa on mange bien surtout dépaysant"
Posté le 02/05/2023 à 22:14"Un resto syrien libanais rue des folies Mericourt. Très bon et prix corrects."
Posté le 14/05/2023 à 13:27"On n'avait que 30 min à cause du théâtre. On a été reçus comme des rois quand même avec un service rapide et une nourriture délicieuse. On y retournera pour passer une vraie soirée."
Posté le 14/05/2023 à 19:43"Toujours excellent .Super Accueil . Les plats sont délicieux, bonne sélection de vins et ambiance très agréable . L’équipe est top."
Posté le 23/05/2023 à 20:59"très bon resto au parfum méditerranéen, plein d'imagination et de gouts"
Posté le 31/05/2023 à 19:15"Excellent repas de bout en bout. Tarif très raisonnable, service un petit peu lent mais très correct. Une très bonne adresse pour voyager dans votre assiette! Mention spéciale pour le caviar d'aubergine vraiment délicieux"
Posté le 09/06/2023 à 20:15"Excellent restaurant turco-grec. Bonne carte, bonne ambiance, service chaleureux et attentionné."
Posté le 23/06/2023 à 19:14"Excellent ! 👌 Petit restaurant grecque très sympa au cœur du 11è, une ambiance cosy, que du fait maison, des prix raisonnables, bon choix d’alcool et un accueil super sympa : c’était parfait ! 😊 Merci à Ali pour cette belle découverte, on reviendra avec plaisir 👍😍 Agnès, David & Jeanne"
Posté le 28/06/2023 à 21:37"Chouette restaurant au calme avec de la bonne cuisine. La formule du midi entrée + plat à 15 euros était vraiment top au niveau rapport qualité prix. Je recommande !"
Posté le 29/06/2023 à 13:46"Très sympa"
Posté le 05/07/2023 à 20:05"J’ai découvert ce resto grec dans mon quartier avec des amies et j’y suis retournée très volontiers, mention spéciale pour les calamars frits, les aubergines délicieuses, le tarama, les keftedes, le vin crétois, et le digestif, la sympathie du patron et de la serveuse. Merci et à bientôt !"
Posté le 11/07/2023 à 23:33"Une diversité de plats savoureux et bien préparés, une salle et une petite terrasse cools comme le boss et un service pro, sympa et souriant."
Posté le 22/07/2023 à 10:13" Le pire service de tous les temps ! La pire attitude de la serveuse! Être averti "
Posté le 05/08/2023 à 13:23"Très agréable moment, la serveuse et très sympathique et de bon conseils, les plats sont très copieux et typique, pour une première expérience, nous n avons pas été déçu"
Posté le 26/08/2023 à 15:10"Excellent restaurant, merci"
Posté le 20/09/2023 à 05:36"Un chouette endroit pour découvrir quelques mets iranien"
Posté le 24/09/2023 à 07:22"Un endroit idéal pour découvrir la cuisine grecque, turque et kurde autour de plats savoureux Le personnel est très agréable et de bon conseil Mention spéciale au dessert au coing, on reviendra !!"
Posté le 30/09/2023 à 21:18"nous avons passé une agréable soirée au cours de laquelle nous avons pu découvrir de nombreux plats originaux. nous nous sommes régalé.es du plat au dessert ! :) mention spéciale pour le eli natzik agneau et pour le kunefe (bien qu’il fut un petit peu trop sucré à mon goût!)"
Posté le 01/10/2023 à 09:02" J'ai mangé ici la semaine dernière avec deux amis et nous avons tellement apprécié le repas que nous y sommes retournés le lendemain soir ! La nourriture était excellente, les portions étaient généreuses, le service était rapide et sympathique et les prix étaient très raisonnables. Nous vous souhaitons tout le succès que vous méritez pour que ce restaurant gagne en notoriété. "
Posté le 09/10/2023 à 12:56"Bons plats au prix correct"
Posté le 01/11/2023 à 21:34"Très bon accueil et très bonne table. On a passé un très bon moment. Merci !"
Posté le 07/12/2023 à 09:08"Excellent"
Posté le 08/12/2023 à 08:40" Je n'aurais jamais cru pouvoir aussi bien manger à Paris... Des plats bons, originaux, copieux, une cuisine de qualité... Nous sommes passés par hasard, mais j'espère sincèrement y revenir tôt ou tard. Merci pour tout, notamment pour la gentillesse manifestée. À bientôt... "
Posté le 04/01/2024 à 23:15"Bonne cuisine et service agréable"
Posté le 30/01/2024 à 21:38" Nous avons dîné ici avec Timeleft. En tant que Turc, je peux dire que les mezzés et la nourriture sont très savoureux. Je recommande le plat turc végétarien « imam bayildi » qui est une aubergine farcie aux oignons et au fromage. Juste la portion était un peu petite pour moi ou j'avais trop faim, je ne sais pas. Mon autre conseil est de prendre une assiette de mezze avec du raki, car normalement nous buvons du raki avec du mezze donc ce serait une bonne façon de vraiment découvrir la culture gastronomique :) Enfin pour le désert : helva, kunefe et baklava étaient tous bons mais mon préféré est le helva qui est fait de tahini et de noix. Helva était très sucrée et chaude, vous pouvez partager le dessert avec quelqu'un, la portion est ok. Le Kunefe, de l'autre côté, a une saveur plus salée et sucrée à la fois car il contient du fromage. "
Posté le 08/02/2024 à 13:34"Très bon restaurant turc! J'adore leurs calamars frits!"
Posté le 09/02/2024 à 16:00" Tu nous manques Alicia "
Posté le 16/02/2024 à 22:19"Vous n’avez jamais savouré des içli köfte ? Alors c’est par ici 💛"
Posté le 18/02/2024 à 00:59"Le service est très chaleureux et le décor très cozy J'ai pris le Poulpe qui était très savoureux. Service très rapide !!"
Posté le 29/02/2024 à 14:55" Très bonne côtelette d'agneau ! J'aimerais que la portion soit plus grande cependant :)) "
Posté le 06/03/2024 à 22:06"Super restaurant de quartier. Accueil et cuisine au top . Produits frais de qualité . Je recommande à 150%"
Posté le 07/03/2024 à 14:35"Merci à toute l'équipe pour cette agréable surprise. Les plats que nous avons commandés étaient très bien réalisés, les proportions sont généreuses. Ces cuisiniers nous font voyager grâce à un respect de ce patrimoine culinaire et à la qualité des produits utilisés dans l'élaboration de leure cuisine. De même, les serveurs sont très agréables, spontanés et eux aussi semblent beaucoup apprécier leur métier. Nous sommes très heureux d'avoir découvert cette adresse qui propose des spécialités délicieuses dans une ambiance chaleureuse, pour un tarif tout à fait raisonnable. Nous reviendrons avec grand plaisir. Merci à toute l'équipe"
Posté le 17/03/2024 à 08:55"C’est bon, c’est beau, c’est sympa, c’est honnête… que demander de plus ?"
Posté le 14/04/2024 à 07:16" Bon restaurant "
Posté le 02/05/2024 à 18:04"La carte propose des plats de plusieurs pays (Grèce, Turquie...) cuisinés avec des produits frais et servis dans des proportions plutôt généreuses. C'est très bon et bien présenté, le service est également de qualité et l'équipe sympathique."
Posté le 15/05/2024 à 08:03"Un accueil agréable et une équipe disponible et souriante. Bonne cuisine dans le thème annoncé, la salle est simple et sobre, peut-être un peu trop. Nous avons également bu un chardonnay rond et floral d'origine Grecque à recommander."
Posté le 19/05/2024 à 12:38"Plats délicieux ! Serveurs sympathiques et de bon conseil. Nous étions par contre les seuls clients... Peut-être la faute de la pluie ce soir-là ?"
Posté le 22/05/2024 à 13:19"Parfait"
Posté le 24/05/2024 à 22:11"Super adresse Excellent rapport qualité prix Pleins de choix Service au top"
Posté le 31/05/2024 à 20:43"Plats très bons et généreux dont la qualité ne baisse pas au fil des années. Accueil sympathique et de bons conseils sur les plats. Toujours un plaisir d’y manger"
Posté le 05/06/2024 à 09:04"Très belle découverte. Les plats sont vraiment délicieux. L'accueil est chaleureux, et le service attentif. Le caviar d'aubergines est absolument divin. Les grillades au charbon de bois sont parfaitement cuites Une très bonne adresse."
Posté le 07/06/2024 à 12:51"Accueil chaleureux très serviable est très bon ."
Posté le 08/06/2024 à 09:31"Très bon restaurant grec qui sort de l'ordinaire ! Je recommande :)"
Posté le 09/06/2024 à 06:36"Trop bon J'ai beaucoup aimé"
Posté le 11/06/2024 à 12:50"Top ! Merci le petit zagros"
Posté le 21/06/2024 à 10:53"Une jolie découverte, on reviendra avec plaisir pour tester d’autres plats!"
Posté le 25/06/2024 à 11:24"J'ai passé une excellente soirée entre amis. Le plat était très bon et fait maison."
Posté le 25/06/2024 à 21:15"Une cuisine originale très savoureuse dans un lieu très agréable. Le service au top 👌 Très beau restaurant qui donne envie de revenir très souvent ! Merci à toute l'équipe !"
Posté le 28/06/2024 à 14:20" Très bonne ambiance, service sympathique mais nourriture médiocre trop chère - on aurait dit quelque chose qu'on vous servirait dans un avion "
Posté le 09/07/2024 à 19:42"Toujours exceptionnel"
Posté le 18/07/2024 à 11:57"Ce restaurant se distingue par la qualité exceptionnelle de ses mets. En particulier, les côtes d'agneau grillées étaient absolument exquises. Parfaitement cuites et tendres à souhait, elles ont su ravir les papilles des convives."
Posté le 20/07/2024 à 16:49"Super sympa et plutôt bon :)"
Posté le 26/07/2024 à 11:30"Cuisine excellente, service agréable ! Je recommande !"
Posté le 02/09/2024 à 11:49"super restau et equipe au top! la viande braisée absolument incroyable, a tester a tout prix"
Posté le 09/09/2024 à 17:39"Déjeuner d'équipe réussi dans ce restaurant de quartier très sympa. Accueil chaleureux, service rapide et plats savoureux, en bonne quantité. La formule déjeuner est un très bon rapport qualité-prix ! Il y a même un coin salon avec des jeux pour les enfants et des livres pour se détendre après le repas."
Posté le 10/09/2024 à 09:42"Ma cantine préférée dans tout Paris!"
Posté le 11/09/2024 à 19:51"Un excellent repas qui sort des sentiers battus. Original et savoureux. L’Équipe est particulièrement attentionnée et sympathique. Merci pour ce beau moment."
Posté le 26/09/2024 à 10:03"Nous y sommes allés à plusieurs reprises, la nourriture y est excellente et l’ambiance chaleureuse !"
Posté le 28/09/2024 à 06:38"Wahou ! Et ces Baklavas 😍"
Posté le 07/10/2024 à 19:59"Merci pour ce délicieux dîner! On été venu pour travailler et on a bien rigolé !"
Posté le 07/10/2024 à 20:00"Tres bon restaurant. Excellent accueil. Une adresse à essayer."
Posté le 26/10/2024 à 19:29"Excellente cuisine et ambiance assez intimiste, parfait pour des groupes"
Posté le 28/10/2024 à 00:46"Super cuisine, super service et super playlist !! Je recommande absolument toutes les viandes (surtout les côtes d’agneau) et la Mastiha !"
Posté le 30/10/2024 à 22:02" Très bien "
Posté le 07/11/2024 à 00:37"Excellente cuisine copieuse Accueil convivial Je recommande et reviendrai avec grand plaisir"
Posté le 23/11/2024 à 20:19"Maho est un hôte extraordinaire. Déjeuner l’été en terrasse dîner au chaud dans la très belle salle. Tout est bienveillant., allez y vraiment !"
Posté le 23/11/2024 à 20:20"Les entrées, les plats et les desserts sont parfaits. Le choix des vins est exceptionnel. L’accueil est très chaleureux, je vous le conseille vivement."
Posté le 25/11/2024 à 22:24"Cuisine maison et fraîche avec un service attentionné et chaleureux ! Allez y les yeux fermés ! Ils font des brochettes au charbon de bois et des salades excellentes! Ce soir la, nous avons pris des calamars frits avec farine de maïs car je mange sans gluten, beignets de courgettes, salade Zagros excellentes !"
Posté le 06/12/2024 à 11:08"Excellente surprise en entrant dans ce restaurant après un spectacle au theatre La Folie Un accueil et un service de grande qualité Des plats savoureux et bien garnis Un musicien live Tres bonne experience"
Posté le 07/12/2024 à 10:43"Super bon, tout était délicieux ! Cadre beau et nickel."
Posté le 10/12/2024 à 13:40"Un vrai régal à chaque repas, avec des plats tous plus savoureux les uns que les autres. La cuisine est délicieuse, les plats sont généreux et le service est rapide. L'accueil est chaleureux et le personnel attentionné. Je recommande ++ cette très bonne adresse."
Posté le 16/12/2024 à 11:40"Endroit chaleureux, service agréable, plats typiques. Parfait."
Posté le 20/12/2024 à 11:58"Service excellent bonne cuisine et très accueillant"
Posté le 08/01/2025 à 21:05"Parfait du début à la fin !!!"
Posté le 09/01/2025 à 21:54"Belle découverte, un régal avec l’accueil en plus"
Posté le 17/01/2025 à 23:10"Belle découverte de cette adresse où les saveurs sont merveilleuses."
Posté le 04/02/2025 à 16:26"Très bon rapport qualité prix. Restaurant très agréable avec un accueil maison et des plats copieux et bons. On se sent bien dans ce petit restau qui donne envie de revenir."
Posté le 13/02/2025 à 13:00"Je recommande pleinement ce restaurant. Hormis la cuisine et le service qui est d'exception, il convient aussi à tout type d'évenement. De plus, pour les familles à la recherche d'un endroit prêt à les accueillir avec des enfants (du bambin à l'adolescent), ce restaurant offre une petite salle de jeu à l'arrière du restaurant et une autre pour changer les couches des plus petits (dont nous avons pu profiter d'ailleurs)."
Posté le 14/02/2025 à 14:43Entreprises à proximité