Le Petit Varenne

📌 57 Rue de Bellechasse, 75007 Paris

4 / 5
(282 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:00–00:00
  • Mardi 11:00–00:00
  • Mercredi 11:00–00:00
  • Jeudi 11:00–00:00
  • Vendredi 11:00–00:00
  • Samedi 11:00–00:00
  • Dimanche11:00–18:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Petit Varenne qui se situe au 57 Rue de Bellechasse, 75007 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.42.73.60.72

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Produits sains
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Brunch
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Terrasse
  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Liv.o.
Note de : 5 / 5

" Cuisine excellente, notamment l'entrée tartare de poisson et les desserts. Ambiance et service charmants. A noter que la sélection de vins est bonne mais très chère. "

Posté le 05/11/2016 à 20:40
Avis de : David.i.
Note de : 1 / 5

"Experience tres decevante malgre le cadre tres sympathique. Boeuf surcuit, lapin quasi cru, accompagnement digne du cafe du coin. Quant au service, on a l'impression que les serveurs ont 2 de tension! Bilan : 1h45 pour un plat et avoir l'addition. Une cuisine d'amateur pour amateurs."

Posté le 26/11/2016 à 17:03
Avis de : Antoine.i.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un excellent moment au Petit Varenne. L’accueil était chaleureux, les serveurs disponibles et professionnels, et la cuisine délicieuse. En plus le cadre est agréable, et la musique de fond à la fois très bien choisie et au bon volume. Une adresse que nous retenons pour notre prochain passage sur la capitale !"

Posté le 06/12/2016 à 09:12
Avis de : Nico..
Note de : 2 / 5

" Menu limité et déséquilibré. Nourriture décevante. Personnel inexpérimenté. Décor fade... Un effort étonnamment paresseux de la part de l'équipe derrière La Laiterie et Graf, deux alternatives bien meilleures. "

Posté le 21/03/2017 à 12:12
Avis de : Stéphanie.u.
Note de : 5 / 5

"Cuisine de saison avec des produits frais ! L'équipe est vraiment adorable et les plats sont très savoureux !"

Posté le 23/05/2017 à 08:17
Avis de : Cedric.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon! pas mal!"

Posté le 21/06/2017 à 00:12
Avis de : Michel..
Note de : 5 / 5

"Super ambiance, service impeccable, nourriture saine et avec goût !"

Posté le 26/06/2017 à 22:47
Avis de : Cedric.a.
Note de : 5 / 5

"Agréable cadre et nourriture"

Posté le 18/10/2017 à 12:11
Avis de : I.u.
Note de : 1 / 5

" Trop cher . Je ne pouvais pas utiliser les toilettes. Service horrible. "

Posté le 22/10/2017 à 10:28
Avis de : Marie.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon, cadre intime, service sympa et pro"

Posté le 14/11/2017 à 13:44
Avis de : Jasmine.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon j y retournerai très vite"

Posté le 24/11/2017 à 23:36
Avis de : Philippe.o.
Note de : 4 / 5

"Un petit restaurant de quartier sympa, bien mieux avec la terrasse. Le service est bon et les plats aussi."

Posté le 20/02/2018 à 17:21
Avis de : emilie.j.
Note de : 5 / 5

" Cadre magnifique et bon café. Super service "

Posté le 01/04/2018 à 06:12
Avis de : KLVN..
Note de : 5 / 5

"J’ai déjà testé 2 fois ce charmant restau de quartier. Jamais déçu. Une carte concise avec des produits frais et de qualité. Ambiance cosy et service impeccable. Réservation fortement conseillée en soirée. On attend les beaux jours avec impatience pour pouvoir profiter de la terrasse !"

Posté le 06/04/2018 à 12:44
Avis de : Gouram.s.
Note de : 4 / 5

"Restaurant local de quartier"

Posté le 17/04/2018 à 21:39
Avis de : Eduardo.a.
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture, ambiance parfaite et excellent service. "

Posté le 24/04/2018 à 13:02
Avis de : Didier.A.
Note de : 4 / 5

"Un service très agréable, souriant et diligent. Le quartier se paye par contre"

Posté le 06/05/2018 à 06:59
Avis de : myrna.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon plats de bonnes qualités. Produits frais. Restaurants agreable.Personnels accueillants."

Posté le 05/06/2018 à 04:49
Avis de : MaryRose.o.
Note de : 4 / 5

" Nourriture délicieuse dans le quartier local. Une merveilleuse expérience française. "

Posté le 01/07/2018 à 18:41
Avis de : Powderdawgs.k.
Note de : 5 / 5

" Super café pour le déjeuner "

Posté le 23/07/2018 à 12:36
Avis de : R..
Note de : 3 / 5

"On n y mange pas mal mais il est comme tous les troquet Parisiens. La note est peut être un peu plus élevée !"

Posté le 24/08/2018 à 19:49
Avis de : Justa.z.
Note de : 4 / 5

" Super petit endroit "

Posté le 25/09/2018 à 06:20
Avis de : Claude..
Note de : 4 / 5

"Bonne table. Cuisine raffinée"

Posté le 11/10/2018 à 13:19
Avis de : laurentmi1.i.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très sympathique, cuisine raffinée, accueil chaleureux, ambiance feutrée. A essayer absolument sans hésitation !!"

Posté le 27/10/2018 à 19:03
Avis de : Alex.e.
Note de : 4 / 5

"Excellent mais un peu cher"

Posté le 04/11/2018 à 07:14
Avis de : alex..
Note de : 4 / 5

"Une cuisine de brasserie au rapport qualité prix correct .les plats sont bons mais n'ont rien d'exceptionnel"

Posté le 06/12/2018 à 22:47
Avis de : dianyingboy..
Note de : 5 / 5

"Une carte réduite est toujours l'assurance d'une cuisine maîtrisée. Les plats sont simples mais très savoureux élaborés à partir de produits frais et de qualité. Les herbes, aromates et épices sont choisis avec goût pour un résultat très harmonieux. Le choix des vins est en accord avec la qualité des plats. Le cadre est très agréable, avec les larges verrières ouvrant sur la rue. Une adresse à recommander."

Posté le 14/12/2018 à 08:32
Avis de : Eric.e.
Note de : 5 / 5

"Un joli petit restaurant, une carte des vins bien fournie, un plat raffiné et délicieux."

Posté le 18/12/2018 à 13:05
Avis de : Philippe.i.
Note de : 4 / 5

"Un des rares bistros du quartier. Alors on y va pour boire un café"

Posté le 19/01/2019 à 11:06
Avis de : Maxime.U.
Note de : 5 / 5

"Merci JB pour l'accueil, j'adore les entrecôtes Imanol, elles sont dingues !"

Posté le 13/02/2019 à 10:34
Avis de : Will.a.
Note de : 5 / 5

" J'ai fait une visite de collation ici, pas un repas complet. Cependant, le service impeccable, la nourriture et les boissons étaient excellentes et le prix était correct pour Paris. Un bonus pour une ambiance agréable et un climat intérieur confortable, un répit bienvenu face à la circulation intense à l'extérieur. "

Posté le 22/02/2019 à 14:41
Avis de : Camille.e.
Note de : 1 / 5

"Nous nous sommes vus refuser l'accès à cet établissement. Nous étions une grande famille et le serveur a prétexté avoir des courses à faire à 17h..."

Posté le 09/03/2019 à 16:03
Avis de : Josian..
Note de : 1 / 5

"Une fin de promenade en groupe familial nous fait atterrir devant ce joli café, aux nombreuses tables libres en intérieur. Nous entrons mais le serveur refuse de nous servir, prétextant qu'il doit bientôt fermer pour aller faire des courses (un samedi à 16h50 ?). L'enseigne annonce pourtant une ouverture de 12h à 22h. Cher monsieur, il eut été plus poli de nous signaler autrement que par ce mensonge que nous étions trop nombreux à votre goût, ou peut-être pas dans le ton de votre établissement. Cela nous aurait évité la désagréable surprise de repasser par hasard devant votre troquet vingt-cinq minutes plus tard et de constater que non seulement vous accueillez, mais que servez toujours les clients que vous jugez acceptables. Bien cordialement."

Posté le 09/03/2019 à 16:34
Avis de : le.e.
Note de : 5 / 5

"Nous venons souvent dans ce petit bistro et nous ne sommes jamais déçus ! Les produits sont frais (mention spécial pour la burata), la carte change régulièrement, et le service est top ! Christophe et ses collègues savent nous accueillir à chaque visite. Cinq étoiles pour le Petit Varenne !"

Posté le 09/03/2019 à 18:30
Avis de : Xavier..
Note de : 3 / 5

"Carte courte bien faite Cuisine avec de la saveur bien que un peu salée à mon goût Accueil et service un peu froid"

Posté le 31/03/2019 à 14:08
Avis de : Abigail.o.
Note de : 5 / 5

" Vin, nourriture, huîtres et observation des gens incroyables "

Posté le 18/04/2019 à 21:06
Avis de : johnny.n.
Note de : 5 / 5

" Bon "

Posté le 09/06/2019 à 20:40
Avis de : Debbie.r.
Note de : 2 / 5

" A été traité comme des parias sans réservation, mais l'endroit ne semblait jamais se remplir. Non recommandé. Beaucoup d'autres endroits à visiter avec un bien meilleur service. "

Posté le 18/06/2019 à 19:28
Avis de : Hannes.e.
Note de : 5 / 5

" Brasserie très sympa "

Posté le 23/06/2019 à 18:31
Avis de : Tassos...
Note de : 5 / 5

" la nourriture et l'emplacement sont fantastiques - environnement relaxant avec un patron vraiment poli et tout ça "

Posté le 25/06/2019 à 07:34
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"L’adresse à pas louper du quartier ;)"

Posté le 31/08/2019 à 13:48
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 2 / 5

"Beaucoup trop cher pour ce que c'est"

Posté le 02/10/2019 à 19:41
Avis de : Gaston.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent n'hésiter pas à y aller diner"

Posté le 11/10/2019 à 17:26
Avis de : Fabien.a.
Note de : 4 / 5

"pas parfait ! mais pas mal du tout !"

Posté le 05/11/2019 à 10:12
Avis de : James.l.
Note de : 5 / 5

" Nourriture exceptionnelle. Le veau était exceptionnel "

Posté le 09/11/2019 à 20:30
Avis de : Roy.r.
Note de : 4 / 5

"Accueil très sympathique, et lieu très cosy. Des excellents huîtres suivis d'une bavette surprenante et très goûteux. Du très bon thon également,"

Posté le 24/11/2019 à 15:31
Avis de : Julien.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, cuisine maison et de Bonne qualité. Merci"

Posté le 30/11/2019 à 06:56
Avis de : Francoise.i.
Note de : 5 / 5

"Le cadre est chaleureux, les plats sont bons. On s’y sent bien, c’est décontracté et chic à la fois."

Posté le 03/12/2019 à 19:47
Avis de : Patrice.a.
Note de : 5 / 5

"Tranquille très sympa le service agréable prix abordables"

Posté le 12/12/2019 à 23:54
Avis de : Anthony.a.
Note de : 5 / 5

" Super petit endroit méditerranéen espagnol/italien/français, attenant au bar à crustacés. L'emplacement est payant certes (en face du bureau du Premier ministre français...), mais la qualité est au rendez-vous et l'accueil convivial. "

Posté le 14/12/2019 à 21:17
Avis de : Patchou.o.
Note de : 1 / 5

"Arriver à 15h30, être invités à aller au café plus loin pour pouvoir utiliser des toilettes car les leurs sont HS est limite mais quand vous commandez deux chocolats chauds, s’entendre dire on en a plus car c’est la fin alors on en a pas recommandé !!!!!! Pointe d’humour d’une tierce personne annonçant qu’ils font tout pour être désagréables!! Je vous confirme visiblement vous y arrivez très bien!"

Posté le 20/12/2019 à 14:39
Avis de : Margot.B.
Note de : 4 / 5

"Restau sympa pour un déjeuner mais un sourire à l'accueil serait le bienvenue !"

Posté le 30/01/2020 à 12:05
Avis de : Gregoire.e.
Note de : 4 / 5

"Bonne adresse, personnel agréable"

Posté le 07/02/2020 à 09:42
Avis de : francois.o.
Note de : 5 / 5

"Délicieux. Un peu bruyant..."

Posté le 14/02/2020 à 21:31
Avis de : Mitch.i.
Note de : 5 / 5

" Nous avons pris un excellent repas ici. La nourriture était fantastique. Nous avons pris le filet de boeuf et c'était délicieux. Le service était excellent et l'ambiance est chaleureuse. Nous avons vraiment apprécié notre soirée ici. "

Posté le 15/02/2020 à 13:52
Avis de : alain.h.
Note de : 5 / 5

"Sans aucun doute la meilleure surprise culinaire depuis que he suis arrivé dans le quartier. Excellent, original, plein d’herbes et de saveur. Un bonheur."

Posté le 20/06/2020 à 23:14
Avis de : Schuck.a.
Note de : 1 / 5

"Accueil épouvantable d’arrogance de la part de la serveuse. On aurait espéré ne plus voir ça à Paris... Au revoir et à jamais!"

Posté le 21/07/2020 à 12:11
Avis de : Georges-Henri.O.
Note de : 5 / 5

"Idem le restaurant '' Le Hameau '' dans le 17ème arrondissement, je n'y ai pas mangé mais rien que pour l'accueil, le côté humain, empathique, sociable et la gentillesse de la serveuse et du gérant, l'odeur ainsi que la présentation des plats qui donnent envie de manger, j'irai y manger dès que possible. À recommander ..."

Posté le 12/09/2020 à 15:36
Avis de : guiglionda.i.
Note de : 1 / 5

"Serveuse très désagréable qui a refusé de me servir un cafe à 18H. Après l'avoir entendu se plaindre du manque de clients la veille... Pas étonnant avec l'accueil et l'envie du personnel du Petit Varenne."

Posté le 18/09/2020 à 14:11
Avis de : Chilli.e.
Note de : 1 / 5

"Bistrot de quartier sympathique. Mais coté restaurant c’est pas ça… les produits sont bons et de bonne qualité mais en quantité vraiment minimaliste. 6 petites gambas et un bol de riz pour 24€, c’est inacceptable. Une bière avec la moitié de mousse, c’est inacceptable. Beaucoup de bonne adresse à Paris. Passer votre chemin"

Posté le 28/07/2021 à 19:10
Avis de : Meggie..
Note de : 5 / 5

"Superbe : plats délicieux, plusieurs entrées et apéro à partager, cocktails originaux Accueil chaleureux et belle décoration Hâte de gouter le brunch du dimanche"

Posté le 26/08/2021 à 06:40
Avis de : Sebastien..
Note de : 3 / 5

"Je suis reparti avec un avis mitigé sur ce restaurant. Les plats sont sur le papier corrects mais la cuisine approximative, les ingrédients de qualité mais préparés trop simplement avec peu de technique. Le service est techniquement correct mais il règne une drôle d'ambiance, comme si la motivation n'y était pas. Dommage, car on m'avait recommandé ce restaurant. Il ne faut pas grand chose pour en faire quelque chose de beaucoup mieux."

Posté le 19/09/2021 à 06:39
Avis de : Laurent.E.
Note de : 5 / 5

"Un accueil très sympa , un personnel souriant et attentionné, des plats très bon (sashimi de daurade est juste excellent tout comme le pavé de rumsteak) ... une carte variée pour tous les goûts et toutes les faims pour passer un agréable moment autour d'une bonne table ... je recommande fortement ce restaurant ...."

Posté le 15/10/2021 à 02:07
Avis de : Zohra.i.
Note de : 4 / 5

"Sympa ce lieu"

Posté le 04/11/2021 à 08:33
Avis de : Kathleen.c.
Note de : 5 / 5

" Un endroit tellement confortable avec un personnel attentionné. La nourriture est fraîche, créative et délicieuse. Servi chaud et parfaitement garni. Un vrai régal. Recommande fortement!! "

Posté le 13/11/2021 à 21:14
Avis de : Matthieu.a.
Note de : 5 / 5

" Très confortable et bonne nourriture "

Posté le 21/11/2021 à 09:39
Avis de : Karim.o.
Note de : 1 / 5

" Triste expérience de service "

Posté le 21/11/2021 à 11:43
Avis de : Matea.o.
Note de : 1 / 5

" Tasse sale, mauvais service "

Posté le 21/11/2021 à 12:01
Avis de : Didi.l.
Note de : 1 / 5

"Serveuse très désagréable Je soupçonne du racisme de sa part Une étoile parce que je n’ai pas le choix !"

Posté le 02/12/2021 à 21:03
Avis de : la.u.
Note de : 1 / 5

"Serveuse désagréable"

Posté le 02/12/2021 à 21:36
Avis de : Vincent.e.
Note de : 5 / 5

"Expérience vraiment très sympathique, personnel au top et très agréable, si vous voulez passer un moment entre amis, ou un moment romantique, c’est l’idéal 🌟"

Posté le 02/12/2021 à 22:08
Avis de : Soukaïna.o.
Note de : 1 / 5

"Personne désagréable ! Et surtout racistes !!!!!"

Posté le 02/12/2021 à 22:13
Avis de : Kenza..
Note de : 1 / 5

"Serveuse plus que désagréable si le travail ne vous convient pas il faut pensé à changer de métier . Boire un verre après le boulot et tomber sur une personne aigri non merci . le temps de prise de commande est long alors qu’il n’y a pas foule . Vraiment à éviter ."

Posté le 02/12/2021 à 22:47
Avis de : Yamina.a.
Note de : 1 / 5

"Aucune amabilité"

Posté le 02/12/2021 à 22:48
Avis de : Radjaa.a.
Note de : 1 / 5

"Serveuse désagréable"

Posté le 02/12/2021 à 22:52
Avis de : Roumaissa.o.
Note de : 1 / 5

"Serveuse désagréable,changez de métier"

Posté le 03/12/2021 à 01:07
Avis de : Meggie.R.
Note de : 5 / 5

"Nouvelle carte originale, les plats sont très bons. Accueil chaleureux comme toujours Magnifique décoration de Noël (sapins, père noël, boîte à lettre ...)"

Posté le 03/12/2021 à 07:35
Avis de : anthinea.e.
Note de : 5 / 5

"Carte très originale et équipe formidable ! Je recommande vivement"

Posté le 03/12/2021 à 09:51
Avis de : sarah.i.
Note de : 5 / 5

"Une belle découverte. Service chaleureux avec une cuisine excellente. Je recommande pour passer un bon moment et surtout bien manger. J'y retournerai !!!"

Posté le 03/12/2021 à 09:53
Avis de : Alexia.e.
Note de : 5 / 5

"Super endroit pour prendre un verre (cocktails super bons) et dîner ! Équipe adorable et superbe déco chaleureuse :) je recommande !!"

Posté le 03/12/2021 à 09:54
Avis de : roy.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil et service parfait Excellent dîner Moment agréable"

Posté le 03/12/2021 à 09:56
Avis de : nathalie.o.
Note de : 5 / 5

"Le Petit Varenne ou the place to be du 7e !! Ambiance chaleureuse, carte variée, décor de Noel incroyable et serveuses adorables ! Merci à Joilita et ses collègues !"

Posté le 03/12/2021 à 10:00
Avis de : Sofia.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Je recommande chaudement, j’y ai fêté mon anniversaire avec des amis. Tout était bon et frais, service impeccable."

Posté le 03/12/2021 à 10:12
Avis de : camélia.r.
Note de : 1 / 5

"Serveuse incroyablement irrespectueuse tient des propos raciste refuse de servir selon les origines (arabes) très hautaine je n’y retournerai pas"

Posté le 03/12/2021 à 10:18
Avis de : Passions.u.
Note de : 5 / 5

"Personnel parfait, à l'écoute de ses clients. Prêt à tout pour rendre le moment parfait ! Je recommande fortement ce café, et y retournerai lors de mon prochain séjour à Paris !!"

Posté le 03/12/2021 à 11:09
Avis de : Oscar.r.
Note de : 5 / 5

"J'y suis allé deux fois lors de deux séjours à Paris, les plats sont très bons, les produits de qualités. Nous avons pu changer avec une des serveuse, très sympathique et à attentionnée à ses clients ! Je recommande +++"

Posté le 03/12/2021 à 11:11
Avis de : Lucas.r.
Note de : 5 / 5

"Que ce soit le personnel, les plats, les produits, l'accueil, le service, tout est parfait de cette brasserie ! Dommage qu'il y est pas la même à Nice ;)"

Posté le 03/12/2021 à 11:12
Avis de : OsCar.u.
Note de : 5 / 5

"Rien à dire ! Tout est très bien !"

Posté le 03/12/2021 à 11:14
Avis de : harwina..
Note de : 5 / 5

"Super restau/café de quartier, le personnel est toujours très accueillant !"

Posté le 03/12/2021 à 11:21
Avis de : Arthur.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant ! Un service de qualité. Une superbe décoration avec de magnifiques tables en terrazzo qui m'inspirent pour ma propre décoration. Je recommande les pâtes à la truffe :)"

Posté le 03/12/2021 à 12:50
Avis de : Anne.a.
Note de : 5 / 5

"Un très bon moment dans ce restaurant, accueil chaleureux et souriant, la nourriture est délicieuse, on s'y sent plus que bien! Petite mention pour les playlists choisies et la décoration de Noël ! 😊"

Posté le 03/12/2021 à 14:26
Avis de : Emy.i.
Note de : 1 / 5

"Plus jamais!!"

Posté le 03/12/2021 à 16:52
Avis de : Dalila.o.
Note de : 1 / 5

"Si j'aurais pu mettre 0 étoiles que je l'aurais fait !Raciste,hautain et désagréable. A fuir !!"

Posté le 03/12/2021 à 20:13
Avis de : salem.l.
Note de : 5 / 5

"Super restau et super moment passe là-bas."

Posté le 04/12/2021 à 09:26
Avis de : Zita.R.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant ! Je recommande :)"

Posté le 04/12/2021 à 13:38
Avis de : Natacha.o.
Note de : 5 / 5

"Super bon, très bon accueil, service impeccable ! Bravo pour la nouvelle carte hyper moderne et très bon."

Posté le 04/12/2021 à 17:24
Avis de : Xoxo.i.
Note de : 5 / 5

"Serveuses super accueillantes et le brunch est vraiment trop trop bon"

Posté le 05/12/2021 à 16:43
Avis de : JoLa..
Note de : 5 / 5

"Très bonne brasserie de quartier. La cuisine est de saison et faite maison, le service est rapide et l’accueil est top (personnel souriant et dynamique)."

Posté le 13/12/2021 à 13:26
Avis de : Joelle.u.
Note de : 5 / 5

"L’accueil est souriant et chaleureux même en plein coup de feu. Nous avons très bien mangé. Je recommande ! (Mention spéciale pour la déco de Noël!)"

Posté le 13/12/2021 à 13:32
Avis de : Florian.a.
Note de : 1 / 5

"Aucune bienveillance !!!"

Posté le 17/12/2021 à 13:26
Avis de : Pim.h.
Note de : 5 / 5

" Restaurant propre et agréable, la nourriture était délicieuse et le service était excellent. Je le recommanderais à tout le monde ! "

Posté le 01/02/2022 à 21:18
Avis de : Nikita..
Note de : 5 / 5

" Nourriture délicieuse avec un service incroyable! La serveuse était très sympathique et le restaurant était très propre ! "

Posté le 02/02/2022 à 16:29
Avis de : Nupur.e.
Note de : 5 / 5

" Menu limité, mais chaque article était excellent !! 👍🏼👍🏼 "

Posté le 11/02/2022 à 08:50
Avis de : Ren.p.
Note de : 4 / 5

"Très bien"

Posté le 01/03/2022 à 19:03
Avis de : Ninon.E.
Note de : 5 / 5

"Un service convivial, un superbe accueil. Une excellente adresse pour boire un verre ou dîner (coup de cœur pour le fondant au chocolat !)."

Posté le 01/03/2022 à 21:43
Avis de : Mariam.i.
Note de : 5 / 5

" C'était l'un des poissons les plus frais que j'aie jamais mangé. Excellent service, bonne ambiance, joyau caché❤️❤️❤️❤️❤️🙏🙏🙏👌💯 "

Posté le 31/03/2022 à 10:25
Avis de : Thierry.a.
Note de : 4 / 5

"Correct, carte pas très fournie"

Posté le 14/04/2022 à 11:03
Avis de : Li..
Note de : 5 / 5

" Service très confortable et sympathique et nourriture délicieuse. "

Posté le 19/04/2022 à 07:49
Avis de : Francisco.a.
Note de : 4 / 5

"Lieu sympathique avec une équipe au petit soin... juste la carte un peu limitée, dommage."

Posté le 10/05/2022 à 11:48
Avis de : Nina..
Note de : 1 / 5

"Si je ne pouvais pas donner de crédits, je l'aurais fait. Nous avons déjeuné avec 8 personnes dont 6 ont eu leur nourriture après 15 à 20 minutes. Les deux autres personnes avaient commandé une salade et ont dû attendre 30 minutes supplémentaires. En attendant, le reste était déjà prêt et nous n'avions toujours pas notre nourriture. La salade a été jetée dans l'assiette et avait l'air chaotique"

Posté le 13/05/2022 à 11:36
Avis de : Augustin.h.
Note de : 5 / 5

"Excellent moment passé au petit Varenne. Le service est impeccable et les plats super bons. J’ai pris le shirashi qui était excellent"

Posté le 14/05/2022 à 20:07
Avis de : Slobodan.a.
Note de : 5 / 5

" Le meilleur poulet césar que j'ai mangé depuis longtemps - les tomates cerises avaient une saveur irréelle ! Les autres assiettes qui sortaient étaient également superbes. Le serveur était très sympathique "

Posté le 22/05/2022 à 15:32
Avis de : Steven.a.
Note de : 5 / 5

" Je viens de prendre quelques verres là-bas mais le service était bon. "

Posté le 23/05/2022 à 21:54
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Super déjeuner avec mon chéri et mon fils... très bon accueil et bon repas"

Posté le 27/05/2022 à 15:39
Avis de : Marc.t.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Beau restaurant au coin de la rue de Varenne et Bellechasse. Très bon service et très bon restaurant."

Posté le 29/05/2022 à 15:01
Avis de : Rosemary.y.
Note de : 5 / 5

" Nous avons apprécié le déjeuner ici après avoir visité le musée Rodin. Bon service et nourriture excellente à un prix raisonnable. "

Posté le 09/06/2022 à 05:21
Avis de : farah.l.
Note de : 4 / 5

"J'ai dîné avec des amis et nous avons tous apprécié. La carte est réduite, ce qui est pour moi un signe de qualité, car cela veut dire que le restaurant a le souci de fournir des produits frais. Et effectivement cela s'est vu dans l'assiette: les plats sont très bons, les produits de qualité etant bien mis en valeur par le chef. Enfin mention spéciale pour le service aux petits soins avec une petite attention particulière à la fin du repas."

Posté le 16/06/2022 à 08:00
Avis de : Alain...
Note de : 3 / 5

"Agréable restaurant de quartier"

Posté le 16/06/2022 à 11:21
Avis de : LAURENT.I.
Note de : 4 / 5

"Un esprit de quartier, un air provincial malgré son implantation (LOL). Un certain talent et un talent certain..."

Posté le 16/06/2022 à 12:02
Avis de : Sylvain.u.
Note de : 5 / 5

"Un bistrot à l’accueil très agréable qui tient toutes ses promesses sur un plan culinaire. De de très bonnes viandes et un abricot rôti qui vaut le détour dans de ce quartier ministériel non loin du musée Rodin. Un très joli coin de rue pour se poser et se restaurer en toute sérénité. Bravo pour cette belle reprise. Sylvain"

Posté le 16/06/2022 à 19:10
Avis de : Edouard.h.
Note de : 5 / 5

"Bonne cuisine, bon vin et terrasse sympathique. En bref, j'ai passé une bonne soirée !"

Posté le 16/06/2022 à 22:11
Avis de : Bill.a.
Note de : 4 / 5

" Vraiment de la bonne nourriture ! Ce n'est pas le tarif touristique habituel. Un peu chargé avec la circulation, mais nous nous sommes bien amusés après le musée Rodin. "

Posté le 12/07/2022 à 10:44
Avis de : Spencer.a.
Note de : 5 / 5

" Nourriture fantastique dans un coin tranquille. "

Posté le 29/07/2022 à 20:19
Avis de : Jesse.i.
Note de : 5 / 5

" Je visitais votre restaurant il y a environ 3 mois et j'ai pris un bon petit déjeuner qui était excellent. Cependant, j'ai remarqué 6 à 8 personnes devant qui étaient anxieuses et criaient après les serveurs parce qu'ils étaient pressés. En tant qu'Américain, j'ai toujours entendu dire que les Français étaient impolis, mais vos jeunes serveurs se sont comportés comme de vrais professionnels et ne se sont jamais laissés déranger. Gloire. "

Posté le 18/08/2022 à 01:12
Avis de : Fi.'.
Note de : 5 / 5

" Nourriture délicieuse et fraîchement préparée. Menu petit mais parfaitement exécuté. Jours heureux! "

Posté le 24/08/2022 à 12:19
Avis de : Alphonse.o.
Note de : 5 / 5

"L'équipe est adorable et les cocktails vraiment canons"

Posté le 05/09/2022 à 14:36
Avis de : renaud.A.
Note de : 5 / 5

"Un brasserie a l’atmosphère agréable, un service efficace et sympathique, une carte simple avec que du bon. Harmonie des saveurs, produits frais. Pour un Prix raisonnable…bref on Aime ❤️ ! A French bistrot we like for the atmosphere and the fresh food…served with a smile and efficient ."

Posté le 08/09/2022 à 21:20
Avis de : Don.o.
Note de : 1 / 5

" Une fois, j'ai vu un jeune couple ne pas se faire servir dans un restaurant local à Hanoi sans autre raison que le fait qu'ils n'étaient pas vétérinaires. C'est à cela que ressemblait cet endroit... le serveur nous a ouvertement ignorés... et nous sommes entrés avec les salutations françaises appropriées, les sourires, et l'endroit n'était pas trop occupé. Une mauvaise expérience unique à Paris. "

Posté le 17/09/2022 à 17:11
Avis de : Aurélien.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon repas passé en famille. Accueil très chaleureux, le sourire et l'amabilité sont au rendez-vous."

Posté le 30/09/2022 à 08:13
Avis de : jo.i.
Note de : 5 / 5

" Arrêté ici pour déjeuner dans ce joli restaurant non loin du musée Rodin. Nous avons de loin eu le meilleur repas ici en termes de préparation et de saveurs : une délicieuse salade et surtout le boudin noir ! Vraiment deux plats au top. Le service était sympathique. Compte tenu du quartier, proche du bureau du Premier ministre, vous pourrez peut-être manger moins cher ailleurs, mais pour nous, c'était le meilleur en cinq jours. Toutes nos félicitations!"

Posté le 02/11/2022 à 20:33
Avis de : Edith.A.
Note de : 1 / 5

"Décevant. Thon trop cuit, haricots verts fades… Quantités insuffisantes, heureusement qu’il y a du pain… et personnel peu sympathique. Bref, mauvais rapport qualité prix."

Posté le 09/11/2022 à 13:18
Avis de : David-Chloe.a.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, alors j'ai été TRES déçue de mon passage. Le thon était trop cuit, les portions TRES petites pour un prix assez important. L'accueil et les remarques du serveur ne sont pas acceptables : on ne dit pas à sa cliente qui demande du pain : vous allez le tremper dans l'eau ? De plus, la formule à 29€ quand un plat à 18 et un dessert à 10 font 28€, cela s'appelle une arnaque. A éviter"

Posté le 09/11/2022 à 14:08
Avis de : Maxime.b.
Note de : 5 / 5

"Un super moment passé dans ce restaurant, personnel très agréable et cuisine raffinée. Je reviendrais."

Posté le 11/11/2022 à 11:54
Avis de : Yan.e.
Note de : 2 / 5

"Assez déçu par ce restaurant. Ambiance froide au propre et au figuré. Cuisine simple sans beaucoup de recherche et servie un peu froide. Service lent, il faut tout demander : pain, eau, ..."

Posté le 19/11/2022 à 21:09
Avis de : Pierre.e.
Note de : 4 / 5

"Un bon restaurant, un peu cher pour un déjeuner, très bons plats pour autant, joliment présentés. De temps en temps, c'est sympathique pour fêter une occasion."

Posté le 29/11/2022 à 22:57
Avis de : Paul.e.
Note de : 5 / 5

"L’une des meilleures adresses du quartier. L’emplacement, le cadre, le service - un super contexte ! Mais surtout, la cuisine est vraiment raffinée et savoureuse. Bravo pour cette ensemble très réussi !"

Posté le 01/12/2022 à 11:01
Avis de : Yann.O.
Note de : 4 / 5

"Respectable adresse."

Posté le 07/12/2022 à 14:51
Avis de : J.M.i.
Note de : 5 / 5

"Super moment entre amis Tout était parfait Merci"

Posté le 19/12/2022 à 21:13
Avis de : Adelina.a.
Note de : 2 / 5

"Salle très étroite et bruyante"

Posté le 11/02/2023 à 19:40
Avis de : Gerard.a.
Note de : 4 / 5

"Seul bémol à ce repas en famille : à croire que tous les clients sont sourds, ou qu'ils se moquent royalement qu'on sache de quoi ils parlent. Manque cruel de savoir vivre en société ..."

Posté le 12/02/2023 à 15:53
Avis de : Marcello.i.
Note de : 1 / 5

"Serveuse impolie et désagréable, complètement désintéressé par les clients."

Posté le 15/02/2023 à 18:10
Avis de : Matthew...
Note de : 1 / 5

"Cuisine moyenne mais aucun sourire dans cet établissement. Manager peu arrangeante, peu sympathique, elle a l’art de faire sentir aux client qu’ils sont de trop, souffle et n’a pas envie de travailler. Indigne pour le standing du quartier. Je ne reviendrai plus"

Posté le 16/02/2023 à 11:38
Avis de : Martino.u.
Note de : 2 / 5

"Triste constat pour ma part. Restaurant agréable, bien situé, personnel charmant mais cuisine très très moyenne. Mauvaise experience pour moi ce jour là. Riz et poulet inintéressants, assiette franc comtoise avec des pdt complètement crues , et pourtant une bavette juteuse, savoureuse et des pommes grenailles bien préparées.. Mais pourquoi payer 75 euros pour qu'un seul plat soit apprécié sur trois? Le café lui aussi était très moyen. Hélas, ce fut une mauvaise experience pour moi, je n'y retournerai pas.."

Posté le 13/03/2023 à 18:16
Avis de : Ricco..
Note de : 5 / 5

"Endroit sympathique et agréable entre amis avec du personnel accueillant je recommande vivement"

Posté le 28/03/2023 à 20:23
Avis de : romain.i.
Note de : 5 / 5

"Incroyable ! Je recommande le service et la qualité des plats étaient excellents ! Joy nous rempli de joie !"

Posté le 01/04/2023 à 21:52
Avis de : Romane.h.
Note de : 5 / 5

"Honnêtement le restaurant le plus agréable de Paris, un service parfait et une carte toujours renouvelée et originale. Je le recommande les yeux fermés ! 😌"

Posté le 01/04/2023 à 21:52
Avis de : Timothé.r.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant de quartier très sympathique. Les vins sont de qualités et les serveurs très accueillant. Je suis ravi de mon passage!"

Posté le 06/04/2023 à 13:19
Avis de : Amaury.L.
Note de : 5 / 5

"Très bon, produits frais, brunch très sympathique. Les serveurs sont gentil. Tout petit bémol, certains produits ne sont pas de saison. Mais sinon c’est super sympa"

Posté le 23/04/2023 à 11:37
Avis de : E.a.
Note de : 1 / 5

"Le cadre est sympa mais retrouver une dizaine d'arêtes dans son assiette quand on commande du saumon c'est vraiment pas à la hauteur du prix du plat. Nous l'avons pourtant fait remonter directement le jour-j. Aucun geste commercial, un pauvre désolé presque inaudible. Un grand manque de professionnalisme."

Posté le 24/04/2023 à 18:36
Avis de : Sven..
Note de : 2 / 5

" Emplacement très étroit. Le service était très court lorsque nous avons indiqué que nous voulions juste prendre un verre."

Posté le 28/04/2023 à 10:44
Avis de : Junior.e.
Note de : 5 / 5

"On ne comprend pas les commentaires négatifs. C'était très bien."

Posté le 21/05/2023 à 11:37
Avis de : Melissa.e.
Note de : 2 / 5

" Comment est-il possible que ce pain ou cette laitue se trouve réellement à Paris en France. C’est incroyablement du pain miracle américain et de la vieille laitue pommée nature que nous ne servons même plus aux États-Unis. La serveuse était super sympa et l'emplacement était proche des jardins Renoir, donc c'était un bonus. "

Posté le 31/05/2023 à 17:07
Avis de : Sarah..
Note de : 2 / 5

"Service plus que déplorable - Serveur extrêmement désagréable et arrogant. Discours non professionnel et méprisant. Même constat par d'autres collègues qui sont venus déjeuner cette semaine. C'est dommage."

Posté le 01/06/2023 à 12:25
Avis de : Briac.i.
Note de : 3 / 5

"Cadre sympathique mais cuisine moyenne"

Posté le 05/06/2023 à 19:37
Avis de : Gi.i.
Note de : 3 / 5

" Joli petit bar bien situé, cocktails médiocres, peu de glace, nourriture certainement pas excellente. "

Posté le 21/06/2023 à 10:45
Avis de : Richard.o.
Note de : 5 / 5

" Très bonne nourriture et service sympathique "

Posté le 07/07/2023 à 12:34
Avis de : Linette66..
Note de : 3 / 5

"Apéritif servi dans un verre sale. Je trouve les prix élevés pour les plats proposés."

Posté le 17/07/2023 à 19:01
Avis de : Stéphane.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu très agréable ! Service irréprochable avec une excellente ambiance. La propriétaire des lieux a le sens pour recevoir."

Posté le 20/07/2023 à 19:54
Avis de : Sara.a.
Note de : 5 / 5

" Meilleur restaurant du coin ! Nourriture délicieuse, ne nous laisse jamais tomber "

Posté le 01/09/2023 à 12:12
Avis de : Svetlana.e.
Note de : 3 / 5

" J'ai déjeuné avec un ami, la nourriture était délicieuse, mais le service était dégueulasse, nous n'avions pas encore fini de manger et la serveuse a commencé à débarrasser nos assiettes sans même nous demander si nous avions fini ou non ((((je n'ai jamais vu le personnel sourit (. Pas une très bonne expérience "

Posté le 05/09/2023 à 05:04
Avis de : Camille.i.
Note de : 1 / 5

"Cafe très cher, 40€ pour 4 verres dont 3 sans alcool. Les quantités sont ridicules."

Posté le 10/09/2023 à 15:45
Avis de : Nicolas.l.
Note de : 5 / 5

"Super adresse ! Découverte agréable. L’accueil est sympathique, la carte appétissante et sincèrement c’est excellent. Je reviendrais . Bravo"

Posté le 17/09/2023 à 16:12
Avis de : Stéphan.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un super moment avec ma compagne. Un cadre agréable, un service très correcte et la nourriture super bonne. Rien à redire"

Posté le 21/09/2023 à 20:44
Avis de : Donna.a.
Note de : 1 / 5

" La nourriture était bonne, il y avait 2 serveuses qui s'occupaient de nombreuses tables. Quand nous sommes partis, j'ai laissé mon sac à main sur la chaise. Quand je suis revenu 5 minutes plus tard, la serveuse (que je peux facilement décrire) a dit qu'elle l'avait mis derrière le bar pour le garder en sécurité. Ce qu’elle a omis de mentionner, c’est qu’elle avait retiré l’argent du sac à main avant de le ranger en « sécurité ». Donc très déçu. J'espère que le propriétaire connaît le type de personnel qu'il a employé. "

Posté le 27/09/2023 à 20:55
Avis de : Celeste.a.
Note de : 1 / 5

"Tarifs abusifs, 6€ un sirop de citron !!"

Posté le 30/09/2023 à 15:48
Avis de : Bartosz.o.
Note de : 5 / 5

" Nous avons passé un excellent déjeuner dominical. Je peux recommander la salade César, leur équipage peut choisir un bon vin pour accompagner ? "

Posté le 01/10/2023 à 13:53
Avis de : Jean...
Note de : 5 / 5

"La cuisine est très bonne, et leur jambon de parme est...à tomber par terre !!"

Posté le 01/11/2023 à 16:58
Avis de : Brendan.u.
Note de : 4 / 5

"Visité en fin d'après-midi (18h) les rues étaient plutôt calmes et l'happy hour affichait des prix honnêtes pour le quartier"

Posté le 02/11/2023 à 20:43
Avis de : Joaquim.a.
Note de : 5 / 5

"bon moment entre amis. personnel très sympathique"

Posté le 28/12/2023 à 21:25
Avis de : jean-louis.U.
Note de : 4 / 5

"Une brasserie proposant des plats traditionnels"

Posté le 18/01/2024 à 14:20
Avis de : Coco..
Note de : 5 / 5

"C'est toujours un plaisir de venir manger !"

Posté le 26/02/2024 à 17:26
Avis de : Clément.D.
Note de : 3 / 5

"Plats classiques et bons...manque d'espace à l'intérieur nous étions très serrés. Bon rapport qualité prix."

Posté le 28/02/2024 à 14:08
Avis de : Nic.i.
Note de : 4 / 5

" Nous avons dîné sur leur terrasse en mai. Dans l'ensemble, une très bonne expérience. "

Posté le 12/05/2024 à 17:34
Avis de : Ken.b.
Note de : 5 / 5

" Un joli petit bistrot dans un quartier calme. La nourriture (houmous) était excellente et le service était excellent ? "

Posté le 24/06/2024 à 14:27
Avis de : Montebello.o.
Note de : 4 / 5

"Plat très bon, manque un peu d’ambiance service à la vas vite mais sinon parfait"

Posté le 01/07/2024 à 14:02
Avis de : Aaron.e.
Note de : 5 / 5

" Emplacement pratique pour le quartier Eiffel / Invalides pour un bon repas à l'extérieur. Le canard/canard était incroyable, il était tellement moelleux et bien cuit "

Posté le 11/08/2024 à 16:17
Avis de : François.a.
Note de : 4 / 5

"La cuisine est bonne et les serveurs sont très accueillants ! Je ne mets pas 5 étoiles car je trouve que la quantité dans l'assiette est trop faible pour le prix..."

Posté le 20/08/2024 à 20:22
Avis de : Laura.a.
Note de : 4 / 5

" Le restaurant est très agréable, la nourriture délicieuse et le personnel très sympathique et serviable. Le seul point que je donnerais à améliorer est la quantité de nourriture car les prix sont chers et la taille des portions est petite. "

Posté le 26/08/2024 à 14:26
Avis de : Richard.a.
Note de : 4 / 5

"Rien à dire de particulier"

Posté le 24/09/2024 à 20:07
Avis de : Margot.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant , très bonne cuisine et très bonne ambiance je suis enchantée et je recommande fortement"

Posté le 20/11/2024 à 14:33
Avis de : Matthieu.u.
Note de : 1 / 5

"Expérience vraiment mauvaise un samedi midi. - Bavette commandée saignante, arrivée bien cuite. - Couteaux émoussés pour couper la viande. - Pommes de terre grenailles dignes des potatoes de Macdo. - 2 cheveux / poils retrouvés dans la sauce yaourt des beignets d’artichauds. Pour une addition à 40 euros par personne pour un plat/un verre de vin, c’est inacceptable. Passez votre chemin, il y’a bien mieux dans le quartier."

Posté le 30/11/2024 à 15:01
Avis de : Adrian.a.
Note de : 4 / 5

" Bonne nourriture, la taille pourrait être plus grande pour le prix, mais c'est dans les prix du quartier (généralement plus cher). "

Posté le 04/12/2024 à 19:35

Entreprises à proximité