Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:00–16:00
- Mardi 11:00–23:00
- Mercredi 11:00–23:00
- Jeudi 11:00–23:00
- Vendredi 11:00–23:00
- Samedi 11:00–23:00
- Dimanche11:00–17:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Petit Roméo qui se situe au 50 Bd de Picpus, 75012 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
Clientèle
- Touristes
Offre
- Alcools
- Cafés
- Produits sains
Paiements
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
- Cartes de crédit
Planning
- Réservations acceptées
Populaire pour
- Dîner en solo
- Dîner
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Déjeuner
- Places assises
- Dîner
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Lieu très agréable ou l on mange très bien ..."
Posté le 06/01/2018 à 09:15"J ai été bluffé par la qualité des galettes bretonnes. L'accueil est tres sympathique. Je vous recommande chaudement cet établissement."
Posté le 18/01/2018 à 12:55"Chouette crêperie"
Posté le 19/01/2018 à 19:37"Cool"
Posté le 07/03/2018 à 18:23"Très bonnes crêpes et la patronne et le patron serviables et SOURIANTS !!!!!"
Posté le 06/04/2018 à 08:16"Galettes et crêpes au top !"
Posté le 09/12/2018 à 13:27"Ambiance sympathique. Repas copieux et correct. Galette avec salade+crepe+bolee de cidre 14e50"
Posté le 17/01/2019 à 16:02"Bonnes crêpes, bien cuisinées. Bon accueil."
Posté le 02/03/2019 à 18:32"Très bonne galette bretonne bien garnie et patron sympa !"
Posté le 24/03/2019 à 20:57"Les patrons sont adorables, les crêpes sont bonnes, les prix corrects.. C'est parfait !!"
Posté le 10/04/2019 à 11:42"Très bonne crêperie et super accueil! Agréable découverte! On reviendra avec graaand plaisir :)"
Posté le 23/07/2019 à 18:31"Crêpes délicieuses et ambiance très sympa. A faire en famille avec jeunes enfants ou en amoureux."
Posté le 01/08/2019 à 21:15"J'adore ! Crêpes très bonnes. Menu à prix correct. Plats du jours très bons également."
Posté le 24/09/2019 à 11:36"Je mets 5 étoiles car je ne peux pas en mettre 6... Galettes excellentes. Accueil au top. C'est devenu ma cantine. Je recommande!"
Posté le 08/10/2019 à 09:56"Excellente crêperie, propriétaires aux petits soins, crêpes excellentes, super cidre, rapport qualité/prix top !"
Posté le 08/10/2019 à 18:42"Patron et serveuse trés sympathiques, nous venons réguliérement avec ma maman, c est toujours excellent, crépes variées et copieuses Creperie de quartier accueillante et sympathique !!! Je recommande trés vivement"
Posté le 12/10/2019 à 03:16"Quelle gentillesse ! Accueil chaleureux. Galettes surprenantes. Très bon rapport qualité prix"
Posté le 28/10/2019 à 13:04"Nous avons dîner un samedi soir dans cette crêperie moderne, bien décorée et avec une ambiance musicale fort sympathique! L'accueil, le service et les crêpes etaient délicieux ! Petit clin d'oeil au camembert rôti que j'affectionne particulièrement. Une bonne adresse ou l'on sent que la gentillesse du patron est sincère ! Nous reviendrons !"
Posté le 29/10/2019 à 21:49"Une crêperie très agréable, qui propose de bonnes galettes dans une ambiance conviviale."
Posté le 24/11/2019 à 20:31" Super Galettes, super propriétaire. Pour le moment un peu difficile à trouver, car derrière un chantier à côté. Ça vaut le coup de chercher ! "
Posté le 30/11/2019 à 21:06"Très bonnes galettes. Le service était au top"
Posté le 08/01/2020 à 09:05"Excellent"
Posté le 18/01/2020 à 18:41"Lieu sympa et où les gérants sont accueillants, sympa et pro. La nourriture est très bonne =) la planche mixte est copieuse et les galettes délicieuses. On reviendra !"
Posté le 09/02/2020 à 15:37"Une petite crêperie très sympathique, malheureusement en ce moment un peu cachée par les baraques du chantier voisin mais qui vaut le coup qu'on la découvre. Les crêpes salées sont bonnes et bien présentées (on a droit a une petite salade avec). Les sucrées sont à l'avenant. Et les cidres proposés accompagnent très bien l'ensemble. L'accueil est chaleureux, la playlist discrète et de bon aloi (et si on ne connaît pas, la télé nous apprend ce qu'on écoute). Et en plus le prix est très raisonnable..."
Posté le 16/02/2020 à 19:51"Excellent Meilleur crêpe, chocolat maison et caramel maison que nous avons mangé Magnifique"
Posté le 18/07/2020 à 18:34" Un joyau caché, découvert par hasard. Des crêpes incroyables, un service exceptionnel et des toilettes les plus propres que j'ai jamais vues dans un restaurant ! Ça vaut vraiment le détour! "
Posté le 30/07/2020 à 10:14"Dîner à 6 dans cette jolie crêperie. Très bon on s’est régalé C’est bien présenté et les produits sont frais Je recommande 👍🏼👍🏼❤️"
Posté le 06/08/2020 à 21:27"Les galettes sont délicieuses, l'accueil est chaleureux, le service est parfait, que demandez de plus ? Nous avons passé un super moment. Merci."
Posté le 28/08/2020 à 20:33"L’accueil est très chaleureux et on y mange très bien. Une excellente adresse pour un bon moment"
Posté le 10/09/2020 à 17:33"Accueil très chaleureux, très bon rapport qualité prix. Assiettes copieuses"
Posté le 14/09/2020 à 07:24"J'y ai toujours passé un super moment ! Mes papilles et mon estomac ont été comblés plus d'une fois et le tout dans la bonne humeur, avec le sourire ! 🤩"
Posté le 14/06/2021 à 21:53"Super crêperie de quartier galettes salées excellentes et crêpes sucrées délicieuses patron très sympa"
Posté le 18/06/2021 à 22:41"Accueil chaleureux. Galettes surprenantes. Très bon rapport qualité prix 🤤👍"
Posté le 29/06/2021 à 11:01"Peut être les meilleures galettes de Paris.. une pâte délicieuse, des assortiments classiques et originaux : pour tous les goûts .. et à terminer avec une délicieuse crêpes .. un beau moment gustatif mais aussi conviviale avec le patron et la patronne au petit soin et fort sympathique. Un lieu à ne pas rater !"
Posté le 09/07/2021 à 19:25"Délicieux et très sympa"
Posté le 23/07/2021 à 18:02"Très bonne crêperie, découverte par hasard, service plus que sympathique et cuisine réussie sur tous les points !"
Posté le 07/08/2021 à 16:26"Excellent !!! De très bonnes crêpes mais aussi de très bonnes salades, produits frais, fait maison … rapport qualité prix imbattable franchement une très bonne découverte 35€ pour trois personnes on a bien mangé et nous avons passé un agréable moment 👍👍👍 L’accueil est chaleureux on connaît même l’histoire du nom de ce restaurant 😜😜😜 le petit chat Roméo du dessin animé 😂😂😂 bravo et continuez !!! Je recommande fortement !!"
Posté le 01/09/2021 à 11:16"Une très bonne crêperie avec des produits frais et de qualité. On s'est régalé du repas et de l'attention de personnel. Un chouette moment. Ne pas hésiter à y faire un tour!!"
Posté le 02/10/2021 à 19:21"Toujours un plaisir d'aller dans cette petite crêperie de quartier. Mention spéciale pour les raviolis du Dauphiné sauce champignons, qui sont juste exceptionnelles. Les rillettes de thon en entrée sont succulentes. Les galettes sont satisfaisantes pour un prix raisonnable. Service très rapide et agréable."
Posté le 14/10/2021 à 12:23"Très bon, les galettes et les crêpes sont délicieuses. Très bon accueil, très chaleureux."
Posté le 26/10/2021 à 19:12"Accueil sympathique et galettes succulentes 👍🙌🙌"
Posté le 03/11/2021 à 12:19"Excellent 👌 Les ravioles en entrée sont extra, mais comme les portions sont généreuses il faudra probablement choisir entre ça ou un dessert."
Posté le 09/11/2021 à 08:36"Galettes copieuses, avec une excellente présentation, accompagnées d'une salade délicieuse. Patron avec une bonne humeur contagieuse, très attentionné. Une adresse à retenir dans le quartier."
Posté le 04/12/2021 à 07:15"Excellent rapport qualité prix. Et bien sûr très bien mangé. Belle formule tout compris a 16.50 euros"
Posté le 03/02/2022 à 09:40"Très bien, les crêpes sont généreuses, du choix, un bien-être dans le restaurant et très propre. 👍👍👍"
Posté le 08/02/2022 à 17:40"Excellente crêpes"
Posté le 09/03/2022 à 08:09"Crêperie sympa et sans prétention avec un patron sympa et à l'écoute. Les crêpes sont bonnes."
Posté le 09/03/2022 à 18:15"Excellent!!"
Posté le 05/04/2022 à 20:23"Authentique galettes bretonnes délicieux."
Posté le 05/04/2022 à 20:26"Très bon accueil , je recommande cette crêperie"
Posté le 07/06/2022 à 09:39"Les galettes sont excellentes! ! Attention à ne pas y aller trop tard ( vers 15h) pour le déjeuner sinon vous risquez de les louper. L'accueil est top. Les salades aussi sont excellentes."
Posté le 28/06/2022 à 08:27"Goûtez la crêpe pomme caramel un régal."
Posté le 03/07/2022 à 10:28"Excellente crêperie ! Galettes formidables, très généreuses et la pâte est à tomber. A recommander !"
Posté le 09/07/2022 à 18:29"Super crêperie, avec des classiques et des revisités de grande qualité (mention spéciale à la végétarienne !), le cidre est bon et le patron est très sympa"
Posté le 28/07/2022 à 11:50" Crêpes et galettes typiques et délicieuses. "
Posté le 02/08/2022 à 13:30"Je mets 3 étoiles car l'accueil est sympa. Mais je ne comprends pas les commentaires dithyrambiques et les notes 5/5... On attend toujours une vraie bonne crêperie dans le quartier !"
Posté le 08/08/2022 à 15:42"J'ai eu l'occasion de manger dans cette crêperie plusieurs fois et à chaque fois c'était un régal pour les papilles ! Le choix des galettes est varié, les produits sont de qualité et l'accueil est très convivial. Encore Bravo aux propriétaires et à l'équipe du Petit Roméo ! Nous reviendrons avec hâte à notre prochain passage à Paris :)"
Posté le 30/08/2022 à 15:20"Bonnes crêpes Patron sympa"
Posté le 04/09/2022 à 10:34"Meilleur crêpe que j’ai mangé, toujours aussi fan de la crêpe gourmande n*9. Le personnel est super. Foncez"
Posté le 08/09/2022 à 17:53"Crêperie bretonne sympathique. Un poil cher mais très bonnes galettes sarazin et un choix intéressant pour le dessert"
Posté le 13/09/2022 à 20:15"Du choix, salades, galettes, desserts. Très bon accueil. Bon rapport qualité prix."
Posté le 16/09/2022 à 20:43"Je ne comprends pas ces avis positifs. Je trouve que pour le prix de ma crêpe ça ne les vaut pas. Champignons pas frais, poulet très sec et très peu de sauce. A 14euros la crêpe on attends des produits frais."
Posté le 08/10/2022 à 13:19"Le petit Roméo en plus de son logo évocateur d'un dessin animé des année 90 qu'on adore (Lucille amour et rock and roll) est une crêperie où l'on est très bien accueilli. Les galettes et crêpes sont délicieuses. Le caramel maison est dingue. Le cidre est bon Le cadre est simple et sans chichis Et les prix sont très corrects Un endroit comme on les aime"
Posté le 06/11/2022 à 03:58"accueil et service très agréable. Les galettes sont très bonnes et copieuses. Les crêpes délicieuses. A découvrir dans ce quartier très tranquille"
Posté le 07/12/2022 à 12:05"Excellente creperie prodruits frais ambiance super sympa un patron adorable rien a dire si ce n est allez y"
Posté le 22/12/2022 à 16:47"Petite crêperie de quartier, bonnes crêpes, patron sympathique. Que demander de mieux 😉"
Posté le 25/01/2023 à 23:03"Très bonne crêperie ! Cela fait plusieurs fois que nous venons et nous sommes toujours satisfaits. Les crêpes sont bonnes, l’accueil est sympathique. Nous reviendrons avec plaisir."
Posté le 04/02/2023 à 20:12"galettes et crêpes relativement onéreuses pour le quartier. Elles sont correctes mais manquent de beurre et assez peu généreuses. La décoration manque un peu de chaleur. Service très agréable."
Posté le 14/02/2023 à 13:42"Très bonne expérience, Les crêpes du moment sont à conseiller et la tatin caramel est terriblement délicieuse."
Posté le 25/02/2023 à 15:59" Endroit incroyable. Je le recommande totalement. 🥞 Tellement délicieux "
Posté le 03/03/2023 à 19:55"Le Petit Roméo a le secret de la potion magique! Très agréable surprise de découvrir dans ce beau voisinage qu'est le Boulevard de Picpus, cette superbe crêperie où la qualité des mets n'égalent que l'accueil chaleureux de son propriétaire. Greg a su garder dans un joli cadre avec une belle terrasse à 20 m du metro Belair, I authenticité et des recettes traditionnelles dans des assiettes généreuses. Un endroit parfait pour un déjeuner ou diner en famille ou entre amis, et même en solo pour vivre | experience bon enfant d un joli quartier parisien Je reviendrai !"
Posté le 17/05/2023 à 17:01"C'est un lieu sympa et convivial où l'on peut aussi bien déjeuner goûter ou dîner... Pratiquement tout est fait maison"
Posté le 23/05/2023 à 20:37"C’était super bon"
Posté le 15/06/2023 à 16:55"Tout est parfait!"
Posté le 18/06/2023 à 14:45" Bonne nourriture, serveuse gentille. Essayer! "
Posté le 18/07/2023 à 17:58"Ce restaurant de crêpes est une petite pépite ! Même s'il n'attire pas l'oeil au premier regard je vous conseille fortement de vous y arrêter ! Les crêpes y sont délicieuses et les produits ultras frais et d'un très haut standard ! J'ai pu échanger à ce sujet avec le patron que j'ai félicité, il ne fait aucune concession. La compotée de poireaux justifie a elle seule le passage dans cette crêperie de quartier. Foncez !"
Posté le 29/07/2023 à 17:03"Des crêpes excellentes, dans un espace agréable et un service attentionné. Je recommande !"
Posté le 31/07/2023 à 09:51"permettez-moi de commencer par dire que c'est un problème qui me concerne. Je n'aime pas les crêpes et cela vient de confirmer que je n'aime pas du tout les crêpes, rien contre le restaurant. Je voulais juste réessayer des plats qui n'aiment pas à la maison mais j'ai pensé que je pourrais les aimer en France. le chorizo dans la crêpe hispanique était en fait très bon, ma partie préférée en fait. J'ai aussi eu un cappuccino qui avait au départ un petit goût de brûlé mais il ne s'est pas attardé et j'ai aussi eu une crêpe aux pommes à emporter let me start off by saying that this is a me issue. I don't like crepes and this just confirmed that I don't like crepes nothing against the restaurant at all I just wanted to retry items that don't like at home but figured I might like in France. the chorizo in the hispanic crepe was actually very good my favorite part actually. I also got a cappuccino that initially had a small burnt taste but it did not linger and I also got a apple crepe to go"
Posté le 01/09/2023 à 11:26"Une super crêperie avec un service attentionné et rapide de la part de la serveuse sans oublier sa gentillesse ni celle du patron. De très bonnes galettes et glaces. Je recommande !"
Posté le 05/09/2023 à 09:14"On s'est régalé avec nos galettes bien généreuses avec des préparations bien cuisinées. Les galettes sont accompagnées d'une petite salade avec des crudités et une délicieuse sauce !"
Posté le 05/09/2023 à 10:28"Nous sommes des habitués. La qualité est excellente, toujours égale et le service attentionné."
Posté le 09/09/2023 à 15:42"Dîner très agréable ! Les galettes sont vraiment délicieuses et l'accueil parfait ! A bientôt 🙂"
Posté le 21/09/2023 à 22:48"Les crêpes sont vraiment excellentes ! Service au top"
Posté le 07/10/2023 à 16:42"Des produits de qualité, un accueil chaleureux... Nous avons passé un très bon moment et nous nous sommes régalés !"
Posté le 12/10/2023 à 08:42"Très bon , bien servi , serveuse agréable, prix correct"
Posté le 12/10/2023 à 09:46"Bien mangé sans gluten, après une découverte humide de la coulée verte et du parc de Vincennes, on a trouvé . De l' accueil , au service et à la qualité gustative des crêpes servis , c'est une bonne adresse pour un vrai régal."
Posté le 15/10/2023 à 12:40"Comme je l'ai dit au patron, j'avais lu les excellentes critiques mais c'était au delà de ce que j'attendais d'une crêperie de quartier. Les galettes sont excellentes (fines et craquantes), la garniture succulente et généreuse, beaucoup de choix et une atmosphère très agréable. Seul regret, plus de place pour le dessert mais on reviendra !"
Posté le 19/10/2023 à 20:45"Établissement avec de bons produits et une carte généreuse sans oublier le plat du jour toujours appétissant. Possibilité, pour les galettes et les crêpes, de changer des ingrédients (allergie, régime alimentaire particulier...). L'accueil et le service sont vraiment agréables. Très bonne ambiance. Je recommande +++."
Posté le 07/11/2023 à 18:17"Les galettes sont tres bonnes et surtout la crepe banane rotie rhum flambée est excellente avec une belle dose de rhum, ce qu'on attend avec ce choix. Bravo à l'equipe du restaurant."
Posté le 12/11/2023 à 21:47"Salle à taille humaine (si elle est pleine, c'est un peu bruyant), serveuse et personne en cuisine très sympathique, clientèle cosmopolite, beaucoup de choix (2 cartes : plats et galettes salées / desserts), tout fut copieux et délicieux. En clair, une belle découverte. Adresse à conserver et à partager sans modération !"
Posté le 20/11/2023 à 11:24"Une excellente découvert. Le service est impeccable et vous offfre de quoi grignoter pendant l'attente du plat. Une rillettes et du pain excellent. Je n'ai pas le souvenir d'avoir déguster d'aussi bonnes crêpes en île de France."
Posté le 19/12/2023 à 07:24"Une belle découverte, le cidre, les crêpes sucrées et salées sont très bonnes."
Posté le 27/12/2023 à 19:19"Très bonne petite crêperie sans prétention. Tout était très bon et généreux. Nous reviendrons"
Posté le 14/01/2024 à 18:31"Nous y avons dîné avec ma compagne mi bretonne, mi franc-comtoise et avons beaucoup apprécié les galettes copieuses à la saucisse de morteau que nous avons choisis. Les crêpes étaient aussi très bonnes (surtout la n⁰6 s'il vous reste de la place). On recommande chaudement !"
Posté le 28/01/2024 à 08:18"Excellente crêperie Je recommande un zéro faute Petite crêperie simple et conviviale. Très bon accueil du patron. Je recommande cette crêperie ."
Posté le 31/01/2024 à 12:28"Service simple, ambiance agréable, cuisine correcte. On peut s'y restaurer."
Posté le 16/02/2024 à 21:57"Des galettes fines et croustillantes, comme on adore, et tellement rare. Très agréable et bien fourni avec une petite salade. Accueil très souriant. Je reviendrai tester le sucré !"
Posté le 25/02/2024 à 11:49"Bon accueil et bon service du chef. Humour et sourire sont au rendez-vous ! :) Très bonnes crêpes, bien garnies et croustillantes. Il est agréable de manger en terrasse ! Merci au patron et à son cuistot pour le dîner très apprécié !"
Posté le 13/04/2024 à 09:16"Très bonne crêpes forestière"
Posté le 15/04/2024 à 14:40"Un restaurant super agréable avec du personnel très gentil, on a également très bien mangé !"
Posté le 08/05/2024 à 17:48"Crêperie chaleureuse et familiale on y a été avec mon copain pour un moment à deux et nous avons été très bien accueilli par un monsieur que nous avons supposé être le responsable. Il était très attentionné a su nous conseiller et nous a proposé un délicieux cidre. Les entrées étaient de parfaites mises en bouches et les plats vraiment bons. Je recommande."
Posté le 22/05/2024 à 11:18"Très très bon!"
Posté le 23/05/2024 à 18:33"Restaurant calme avec des crêpes copieuses, j'ai souvent du mal à finir mais c'est très bon."
Posté le 24/07/2024 à 16:19"Un peu cher pour ce que c’est mais ça en vaux le détour si vous souhaitez manger de bonne galette !"
Posté le 24/07/2024 à 21:30" Crêperies assez bonnes et à prix correct, situées à proximité de la ligne 6 du métro. "
Posté le 05/08/2024 à 18:07"Très bonne crêperie, choix varié de galettes, crêpes sucrées et crèmes glacées. Très bon service par un monsieur sympathique ! Un peu cher cependant"
Posté le 01/09/2024 à 08:58" Très belles crêpes, attention et prix sympas ! L'endroit est petit mais confortable et propre "
Posté le 21/09/2024 à 17:58"Crêperie sans grand intérêt. Le restaurant est en désordre (stockage de matériel ds la salle), les crêpes ne st pas très goûteuses et le serveur n est ni souriant ni aimable !!"
Posté le 30/09/2024 à 15:36" Les gars, un mot : bestial !! dans le sens le plus positif du terme, bien sûr..! 👌🏻 Pourquoi? Il y règne une ambiance accueillante, le lieu est petit mais bien équipé ; la cuisine est folle (adjectifs passionnés délibérément et dûment utilisés pour la grande appréciation retrouvée après le dîner dans ce lieu !) : assiette de gallette (crêpes salées typiques de Bretagne) d'un restaurant. Qualité exceptionnelle (tout à 0 km pour une cuisine typique fait maison...) à un prix correct (un peu plus de 10 €, moins qu'un déjeuner chez Mc en fait) ; propriétaire des lieux/serveur sympa et sympathique, j'ai eu une conversation avec lui qui m'a fait dîner en compagnie. Pour résumer : allez-y pour goûter un autre plat de la cuisine française… absolument 5 étoiles !! "
Posté le 04/10/2024 à 06:22"Le gérant est très agréable et l'accueil toujours au top ! L'ambiance du lieu est chaleureuse et conviviale, et les crêpes sont absolument délicieuses. Une adresse à ne pas manquer pour passer un bon moment."
Posté le 10/01/2025 à 23:06"Superbes crêpes, deux jours de suite que j'y vais....pas de regrets...au top"
Posté le 28/01/2025 à 12:25Entreprises à proximité