Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–14:30, 18:00–23:30
- Mardi 12:00–14:30, 18:00–23:30
- Mercredi 12:00–14:30, 18:00–23:30
- Jeudi 12:00–14:30, 18:00–23:30
- Vendredi 12:00–14:30, 18:00–23:30
- Samedi 18:00–23:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Petit Olympia qui se situe au 6 Rue de Caumartin, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"L'ambiance et déco sympa en haut mais il y a très peu de table."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Enfants
- Chaises hautes
Offre
- Petites portions à partager
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Vin
- Convient aux végétariens
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
- Spiritueux
Paiements
- Chèques
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Wi-Fi
- Toilettes non genrées
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
" Beau bar vraiment sympathique avec du bon vin et de la bonne nourriture (idéal pour laver la nourriture horrible du Izakaya voisin) "
Posté le 07/12/2018 à 20:00"Le cadre agréable et le bon service font de ce restaurant une bonne adresse. La nourriture est bonne. Je recommande le trio de tartares (1 au saumon et 2 au bœuf). Réservation possible via lafourchette avec possibilité de remise."
Posté le 11/03/2019 à 21:41"J adore...super acceuil...bon rapport qualité prix"
Posté le 26/05/2019 à 21:21"Lieu tenu au nom du bistro romain qui même sil a changé de proprio, a gardé heureusement toute sa deco d'antan italienne. Ouf . on y mange bien et soigné . Quelques bierres en plus on the tap serait bien venues !"
Posté le 28/05/2019 à 17:01" Super restaurant avec un bon chef. Nous avons sauvé l'excellent Tartar du projet précédent. Excellent vin rosé Liberté "
Posté le 12/06/2019 à 20:58"La salle de billiard de Georges V au sous-sol est magnifique."
Posté le 05/07/2019 à 11:43"Un vrai bijou qui détient un secret."
Posté le 29/07/2019 à 12:14" Je recommanderais ce petit restaurant confortable avec une atmosphère historique et un personnel absolument sympa. "
Posté le 03/09/2019 à 00:27"J'ai adoré, la patronne est très agréable, même pour déjeuner les mets sont très bien présentés, l'endroit est très agréable, il est préférable de réserver. Bonne table!!!!"
Posté le 10/10/2019 à 16:02"Nous étions une grande table de 12 personnes ce qui n'est pas évident... elle a commis pas moins de 5 bonnes erreurs durant le service ce qui n'est pas grave tant que c'est réparé mais la personne était très désagréable et a parfaitement montrée que ça lui casse les pieds..une personne pas aimable du tout.. les plats ont énormément perdus en qualité... il y a quelques bonnes choses mais par exemple les desserts c'est une catastrophe... dans le café gourmand de ma collègue la plupart des mignardises n'étaient clairement pas du jour même et certaines carrément sèches ! Dommage pour un lieu aussi superbe et avec une telle histoire !"
Posté le 11/10/2019 à 08:52"Très bel endroit pour déjeuner, boire un verre ou dîner après le spectacle ! Service attentionné, belle sélection de vins, cocktails ... Les tartares et autres plats sont excellents !"
Posté le 17/10/2019 à 09:21"Très joli restaurant ! Bonne cuisine, légèrement au dessus des prix du quartier"
Posté le 22/10/2019 à 06:10"Lieu atypique et cuisine de grande qualité"
Posté le 29/10/2019 à 07:45"Ce restaurant est magnifique le service est agréable merci"
Posté le 19/11/2019 à 12:56"Très cosy, serveur charmant, délicieux magret au miel."
Posté le 22/11/2019 à 21:16" Bistrot classique super convivial. Si vous aimez flâner dans les rues secondaires et simplement passer quelque part, vous ne pourriez pas être plus heureux qu'ici. Et le somptueux burger sur pain complet, qui vaut le détour. En voyage, je préfère les trouvailles aux destinations et Le Petit Olympia n'a pas déçu ! (Et il suffit de regarder l'ambiance !) "
Posté le 25/11/2019 à 17:01" Nourriture horrible et service lent! Ne perdez pas votre temps. "
Posté le 06/12/2019 à 19:07"Mes collègues se sont régalés et pour ma part le carré de veau (en cuisson longue) accompagné de ses topinambours était fameux ! Je recommande. 👍"
Posté le 12/12/2019 à 17:35"Belle salle de réception Art Nouveau!!!"
Posté le 13/12/2019 à 23:16"Très bon"
Posté le 21/12/2019 à 19:34"Ambiance conviviale et cadre magnifique 👍"
Posté le 29/12/2019 à 09:02" Bonne nourriture mais service épouvantable. Les filles à notre arrivée... Une dizaine de personnes ont presque exprimé leur mécontentement face à notre présence, peut-être parce qu'elles n'étaient pas contentes de devoir travailler un peu PLUS ?! HEIN "
Posté le 31/12/2019 à 00:39"Restaurant avec un joli décor. La cuisine est raffinée. A decouvrir"
Posté le 18/02/2020 à 13:41"chic sympa et bon Prix pas excessif bonne adresse"
Posté le 10/03/2020 à 21:59"Produits frais et de qualité"
Posté le 10/08/2020 à 14:44"Tres bonne cuisine. Plats savoureux. Accueil agréable et sympathique."
Posté le 27/08/2020 à 20:12"Accueil très chaleureux, nous avons eu le droit à une page d'histoire racontée par nos serveurs. Les plats excellents. Expérience recommandée"
Posté le 04/06/2021 à 06:23"Excellent rapport qualité prix. Et patron très sympa."
Posté le 29/06/2021 à 12:43"Une adresse découverte récemment que je recommande. La nourriture y est très bonne, fraîche et faite maison, les prix sont corrects et le décor très beau. Vous y trouverez « Pépère », toujours là pour vous servir et vous raconter les meilleures anecdotes du tout Paris, à la bonne franquette. Un puits de connaissance sur l’histoire de Paris et de L’Olympia, ses lieux secrets, ses histoires et ses personnages. Avec un humour bien à lui ! Allez-y."
Posté le 14/07/2021 à 13:50"Accueil très agréable. Les plats sont bons, le tout dans un très beau lieu. Une bonne adresse."
Posté le 13/09/2021 à 21:12"Super rapport qualité prix. Une carte courte mais de qualité et un super accueil !!! Merci à toute l'équipe !"
Posté le 25/09/2021 à 18:37"Accueil tardif au top pour un dîner sur le pouce. Carte simple mais de qualité. Notre exigeance sur la cuisson n'ayant pu être atteinte, le geste de ce resto a largement dépassé nos attentes. De vrais commerçants comme il en existe plus! Bravo et merci à eux."
Posté le 07/10/2021 à 10:36"L entrée et le plat étaient de bon niveau, en revanche c est vraiment dommage de terminer sur une grosse fausse note avec le dessert: une tarte aux myrtilles maison qui n est vraiment pas bonne. Des myrtilles jetées sur une pâte sablée à la crème sans intérêt etavec un arrière goût."
Posté le 09/10/2021 à 20:58"Accueil très chaleureux et les gestes barrières sont tout à fait respectés. Nous n'avons que pris un verre et avons trouvé que c'était un très bon rapport qualité/prix (pour le quartier)."
Posté le 19/10/2021 à 07:51"Vraiment une bonne adresse, cuisine délicieuse à base de produits frais, excellent rapport qualité prix, et en bonus une équipe absolument adorable et efficace, notre dîner entre amis a été une réussite totale, un merci particulier pour Lola qui a été aux petits soins, bravo à vous tous !"
Posté le 19/10/2021 à 13:02"Découvert après un spectacle à l'Olympa, et que dire : un petit joyau hors du temps. Une belle fin de soirée dans un cadre qui rappelle les bars d'hôtels d'une autre génération, une équipe ultra sympathique qui. a accepté de servir franchement tardivement après l'heure officielle, des portions généreuses (= au sens de pas possibles à finir, une rareté à Paris et notamment dans ce quartier), vin, champagne et mets abordables et gouramnds... Une adresse aussi inattendue qu'abordable, sympathique et quasi romantique (mais encore une fois, passage en toute fin de soirée!) J'aurai plaisir à y revenir et je suis curieuse de le tester en plein jour (type déjeuner de quartier)"
Posté le 18/11/2021 à 18:19"Très bon rapport qualité prix dans un site classé !!"
Posté le 20/11/2021 à 22:17"très bonne table avec de bons vins. Des plats simples mais bien préparés. Le cadre est magique surtout pour les tables au RDC. Le sous sol est bcp plus en simplicité mais tout aussi bien. Le personnel est très serviable et agréable."
Posté le 03/12/2021 à 20:06"Bonne adresse pour un dîner a ambiance tamisée un peu ☻ Belle décoration d’intérieur très atypique, (nous étions au rez-de-chaussée), sièges confortables, personnels très aimables et réactifs. Ne buvant pas d’alcool, j’ai demandé au barman de me préparer un cocktail sans alcool à sa façon, et c’était super réussi 🙌 Seul point négatif : les plats mettent pas mal de temps à arriver. Mais ça a permis de plus apprécier le moment présent. Gros gros big up au crumble aux poires….my FA-VO-RI-TE 🤩"
Posté le 13/12/2021 à 15:49"Très bon restaurant se situant, comme son nom l'indique, juste à côté de l'Olympia de Paris. Ce restaurant ferme tard ce qui est pratique si vous avez faim en sortant de l'olympia à une heure assez tardive. Les plats sont très bien préparés et les frites sont maisons. Pour un restaurant se situant en plein Paris, les prix sont très raisonnables et des menus sont présents sur la carte et disponibles tout au long de la semaine midi et soir. Le service est sympathique et n'hésite pas à vous remettre du pain ou de l'eau sans en faire la demande. Je recommande !"
Posté le 04/01/2022 à 07:31"On commence par l équipe, super acueillante ! Très bonne Playlist, le son n est ni trop fort ni trop bas. Les plats donnent envie, ils sont très bien présentés. J ai pris le cabilleau rôti et purée de panais, je me suis vraiment régalée. La cuisson du poisson était parfaite et la purée, tout simplement divine ! Ensuite j ai essayé l agneau, très bonne viande, fondante, plat peut être un peu trop généreux pour mon appétit. Je recommande car C est bon, c est frais et les produits sont de qualité. Je reviendrai..."
Posté le 05/01/2022 à 15:51"Nourriture correcte dans son ensemble, le carpaccio de boeuf et le crumble étaient excellents, l'agneau (manque de goût) et la profiterole (trop sèche) l'étaient moins. Par contre l'accueil est clairement à revoir (reçu par le barman) qui était désagréable aussi bien avec mon conjoint qu'avec moi même. Il faudrait revoir la manière de s'exprimer aux clients parce que cela n'encourage pas à revenir !"
Posté le 06/01/2022 à 17:56"Les plats sont très très bon endroit chaleureux et très jolie je recommande"
Posté le 07/01/2022 à 19:10"Très bon restaurant le personnel est très agréable"
Posté le 09/01/2022 à 19:23"Très bien reçu, blanquette bonne ,tiramisu maison top ,rapide et efficace ce qu' on attend d 'une brasserie ."
Posté le 30/01/2022 à 20:29" Excellent "
Posté le 19/02/2022 à 11:46" Bel endroit avec des prix raisonnables pour la région, la nourriture est très bonne ! "
Posté le 24/02/2022 à 14:02"Cadre authentique et service aimable"
Posté le 12/03/2022 à 17:48"Super repas après le concert de Gaetan roussel a l'olympia"
Posté le 18/03/2022 à 13:55"Quelle belle découverte ce restaurant situé à proximité immédiate de l'Olympia! D'excellents plats parfaitement cuisinés à la carte, un service impeccable, bref tout pour passer un bon début de soirée ! Merci"
Posté le 30/03/2022 à 17:13" Délicieux, très très riche. Le tartare est l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé. L'ambiance est également très intéressante. "
Posté le 11/04/2022 à 19:55" Éviter! "
Posté le 19/04/2022 à 19:15"Découvert par hasard..cadre incroyable dans la salle du Rdc, choix un peu restreint mais que c est bon. Personnel très sympathique. Nous y retournerons sans faute."
Posté le 22/04/2022 à 13:31"Restaurant très sympa découvert par hasard en déambulant dans Paris. Service de qualité ainsi que les plats proposés"
Posté le 29/04/2022 à 09:29"Merci pour l'accueil et le temps passe à nous expliquer l'histoire de ce lieu magnifique ! Repas excellent, un vrai moment de plaisir !!"
Posté le 08/05/2022 à 16:21"Cadre assez exceptionnelle au sous sol ! Service un peu long mais les plats et desserts sont très bon. Dispose aussi d'une terrasse, mais la visite de l'intérieur est indispensable si vous allez la"
Posté le 19/05/2022 à 16:21"Moment très sympathique. Merci au gérant pour ce moment, cette simplicité et cet accueil. Ainsi qu’à son équipe. J’ai juste pris un verre et un dessert avec des amies mais la tarte aux fraises était très bonne. Je vous recommande cet endroit."
Posté le 26/05/2022 à 10:22" Après le concert, nous y sommes allés. Meilleur choix! La star de la soirée dans L'Olymppia sonne comme une reprise en douceur dans Petite Olympia ! Le personnel était très sympathique et les boissons et les aliments de bonne qualité. Nous avons donc organisé une belle After-Show-Party dans un lieu unique. "
Posté le 28/06/2022 à 16:26"Très bons plats classiques mais bien fait... Un peu cher peut être... Mais bien faits... Service parfait !!!..."
Posté le 11/07/2022 à 20:40" Super restaurant intimiste! Le personnel était très accueillant et arrangeant pour notre groupe de 4 personnes. La nourriture était excellente et le vin était incroyable ! Recommande fortement "
Posté le 12/07/2022 à 08:53" Super endroit, service très chaleureux et nourriture délicieuse. La décoration de la salle intérieure vous donne l'impression de dîner dans un musée ❤️ le magret de canard est une œuvre d'art😋 "
Posté le 31/08/2022 à 18:30"Une excellente adresse ! Le service était très accueillant et souriant. Ils parlent français et anglais, ce qui convienait bien ma famille anglophone. Les plats étaient une délice ! Je recommande vivement."
Posté le 05/09/2022 à 20:03"Très cher pour une qualité médiocre. Au dessert l’annonce est direct du serveur, le moelleux chocolat n’est pas moelleux et plus de glace vanille ! Le prix en rapport avec le quartier mais pas avec la qualité Passez votre route"
Posté le 13/09/2022 à 20:48" Excellent service, très bon menu - je recommande vivement le plateau de fromages. Grande sélection de vins. Nous avons pris un bon repas pour deux ici. Le personnel est très serviable et joyeux. Conseillez de réserver à l’avance pendant le week-end. Merci beaucoup!! "
Posté le 17/09/2022 à 19:26" Endroit exceptionnel, nourriture délicieuse, boissons parfaites pour l'occasion et un hôte formidable Alfonso. "
Posté le 17/09/2022 à 22:46" Joli petit restaurant avec un espace de restauration plus grand et supplémentaire au sous-sol. Service rapide, nourriture bonne, mais pas de véritables points forts. "
Posté le 03/10/2022 à 11:47" Nourriture très savoureuse dans un cadre magnifique! "
Posté le 09/10/2022 à 07:33" Le meilleur tar-tar et notre serveur était super gentil et serviable. "
Posté le 22/10/2022 à 11:48" Des trucs géniaux, de la bonne bouffe, le rez-de-chaussée est génial ! "
Posté le 01/11/2022 à 12:25" Vraiment super service au restaurant, trucs super sympas avec des blagues et belle moins 1 salle secrète❤️ Et une nourriture très délicieuse🤗 "
Posté le 01/11/2022 à 15:59"Restaurant agréable et chaleureux avec un service très accueillant. La nourriture est très bonne. Je vous recommande de vous installer au rez-de-chaussée pour le joli décor. 😊"
Posté le 03/11/2022 à 21:05"Endroit atypique, très bien situé avant de se rendre à l'olympia. Personnel aimable et professionnel. Qualité et tarif correct pour le lieu et l'endroit."
Posté le 04/11/2022 à 19:10"On est au top dans ce lieu mythique avec tunnel reliant au grand Olympia. On entend les répétions c’est sympa et les plats sont très bons, j’ai pris le tartare de la mer il était parfait ! Personnel très gentil."
Posté le 12/11/2022 à 09:45"Très bon accueil. Beau cadre. Plats et cocktails de qualité."
Posté le 19/11/2022 à 09:01"Super endroit, vraiment sympa. Un service agréable et une bonne nourriture - nous reviendrons volontiers."
Posté le 25/11/2022 à 21:53"A 30m de l'Olympia, possibilité de service apres 23h, très pratique pour manger après le concert. Cadre très original et agréable, personnel attentionné, cuisine de Bristot simple sans surprise pas particulièrement raffiné. Pas hyper bon marché."
Posté le 01/12/2022 à 08:06" Super endroit pour dîner, nous avons mangé de l'agneau, du canard et ils ont des options végétariennes. Prestation de grande qualité, situé à quelques minutes de l'Opéra. Je reviendrai!!! "
Posté le 02/12/2022 à 10:03" Je ne sais pas pourquoi ce restaurant incroyable a si peu de critiques. il est si élégant avec une cuisine délicieuse et un personnel aimable ! L'un des meilleurs que j'ai essayé ici à Paris 😍 Tris tartare à essayer absolument ! "
Posté le 09/12/2022 à 21:31"Le cadre est vraiment très agréable cosy et charmant. Je me suis rendu au petit Olympia pour un show musical et humoristique le vendredi 9 décembre à 20h. Seul bémol le service mon Dieu plus d'1h dattente pour qu'on me dise que ma commande n'a pas été prise en compte. Il y avait maximum 30 personnes et les serveurs étaient dépassés. Fiona a eu un geste commercial cependant la déception était là. Consommer un verre/cocktail c'est OK mais manger n'y compter pas. J'hésite à renouveler l'expérience. Merci tout de même à Fiona pour son ampathie."
Posté le 09/12/2022 à 22:19" La nourriture était vraiment bonne et les prix étaient assez raisonnables… le personnel était sympathique… je le recommanderais sans hésiter ! "
Posté le 10/12/2022 à 22:24"Endroit sympathique. Ambiance agréable et personnels très à l'écoute des besoins des clients."
Posté le 11/12/2022 à 13:05"Un agréable moment."
Posté le 12/12/2022 à 22:55"Je suis bien contente de ma recherche TheFork! Et nos amis parisiens étaient enchanté. Du début jusqu'à la fin nous avons adoré notre debut de soirée dans ce restaurant. L'accueil, le service, les cocktails, l'ambiance et bien sûr les plats nous ont ravis de bout en bout. Une super adresse avec ou sans théâtre 😉 merci de nous avoir si bien reçu. Les marseillais s'en souviendront. A la revoyure 😊"
Posté le 17/12/2022 à 13:51"J'y suis allée le vendredi 9 pour assister à une one woman show. Le service était exécrable. Mon amie a eu son plat (une assiette de frites) 1h30 après son arrivée (elle avait annulé son assiette de fromage au bout d'1h d'attente lassée). Nous avons commandé des frites et des popcorn de choux fleur j'ai trouvé ça étonnant de ne pas avoir de ketchup, moutarde,etc.. que du poivre et du sel mais je ne me formalise pas jusqu'à ce que je vois qu'il y en avait sur les tables devant et que la serveuse a juste oublié de nous en donner. Quand mon amie demande où est son plat nous avons droit à un très condescendant non vous ne m'avez pas demandé de frites mais c'est pas grave. Nos avons eu droit à plusieurs Excusez-moi mais pas à un geste commercial alors que la table d'à côté en a bénéficié (car oui le service était mauvais pour tout le monde dans la salle)."
Posté le 19/12/2022 à 11:34"Une superbe expérience"
Posté le 20/12/2022 à 11:58" Le serveur est tellement impoli aujourd'hui, j'ai dit vérifier et il m'a forcé à parler plus amicalement. Et j'ai payé en espèces, il a dit que mon argent était faux parce que mon argent était neuf en 2022 et j'ai échangé des euros à New York avant de voyager en France. et il m'a montré que l'argent était 2019. Il m'a forcé à lui donner un autre argent. J'ai dit que je n'avais pas d'autre argent. Et il est super impoli parce qu'il m'a échangé tous les 10 cents contre toutes les pièces. Super grossier. Ils ne sont pas amicaux avec les asiatiques. S'il vous plaît, n'y allez pas si vous êtes asiatique. La nourriture est horrible et chère. "
Posté le 06/01/2023 à 19:19"Parfait pour un verre ou un repas rapide après un concert. Cadre agréable, personnel sympathique."
Posté le 14/01/2023 à 23:39"Top! Service très sympa ❤️ repas délicieux 😋"
Posté le 18/01/2023 à 10:03"J'ai adoré ce lieu culte où je me suis régalée avec le plat du jour, le service est top et le lieu historique vraiment magnifique. Ce lieu est reconnu pour ces carpaccio que tout le monde s arrache. Allez y je recommande"
Posté le 18/01/2023 à 10:33"Serveur au bar adorable. Joli cadre. Service rapide."
Posté le 26/01/2023 à 05:00"Nourriture excellente à prix raisonnable, merci au serveur de la salle du bas pour leur excellent service et leur bonne humeur !"
Posté le 11/02/2023 à 22:52"Joli restaurant, service au top et on y mange bien !"
Posté le 11/02/2023 à 23:10" Nous sommes allés pour un repas d'anniversaire après un opéra, le plat principal (du petit menu) était bon, savoureux et bien cuisiné, rien d'extraordinaire. J'ai trouvé le dessert, café gourmand, décevant surtout pour 10€. 2 apéros, 2 verres de vin, 2 plats et dessert 98€ "
Posté le 12/02/2023 à 19:34"Personnel à l écoute, cadre magnifique et découverte d'une pièce secret incroyable en bas."
Posté le 17/02/2023 à 19:22"Cuisine exquise, belle qualité et quantité, salle mythique au sous-sol, personnel aux petits soins, que demander de plus"
Posté le 17/02/2023 à 22:41"Un restaurant agréable, des serveurs très sympas, et globalement la cuisine est bonne. Petit bémol sur la pièce de viande où le beurre persillé était beaucoup trop présent, mais les plats sont de qualités, et la crème brûlée pistache une tuerie"
Posté le 19/02/2023 à 12:27" 5*, vraiment ? Ouais. Je suis arrivé grincheux et le rez-de-chaussée était presque vide ; les attentes étaient faibles. Mais : le serveur était vraiment excellent, enthousiaste et s'est mis en quatre pour trouver un vin qui plaisait à ma femme ; et puis nos trois plats principaux (saumon citronné, bœuf bourguignon, steak tartare) étaient vraiment également excellents. Une délicieuse trouvaille. "
Posté le 23/02/2023 à 20:32"Un restaurant avec un personnel très agréable et à l'écoute de la clientèle. Nous avons été servis rapidement et la cuisine est bonne. Nous recommandons ce lieu."
Posté le 25/02/2023 à 21:17"Accueil chaleureux et ambiance agréable."
Posté le 26/02/2023 à 14:47"Très bon"
Posté le 28/02/2023 à 22:53"Délicieux tartares dans un très joli décor! Service agréable! Merci"
Posté le 01/03/2023 à 14:23"Endroit magnifique, personnel sympa et ce tartare qui ne trahit pas sa réputation !!!"
Posté le 04/03/2023 à 15:38"Petit restaurant en toute intimité. Très bien mangé. Je recommande."
Posté le 04/03/2023 à 19:10"Excellent accueil très bon conseil personnel avenant le tartare des mers est succulent le vin de Loire petit gars Anjou blanc sublime à recommander"
Posté le 04/03/2023 à 21:04"Sympa, ambiance chill, bonne cuisine sans plus, quoiqu'un peu chère mais sûrement normal dans ce quartier."
Posté le 09/03/2023 à 22:12"Agréable endroit, service souriant et efficace, une carte courte mais des plats très bons. Dessert à ne pas rater : l'éclair au chocolat maison....délicieux !"
Posté le 10/03/2023 à 21:23"Personnel tres accueillant, excellente cuisine, une bonne adresse"
Posté le 27/03/2023 à 11:41"Le lieu est très chaleureux et très joli, le personnel hyper sympathique, les plats géniaux (le tartare de boeuf!) dans une carte simple, efficace et pas du tout hors de prix, une musique d'ambiance electro lounge qui change de la majorité des restaurants et qui fait très plaisir, bref je recommande et reviendrai si je repasse dans le coin! Merci beaucoup continuez comme ça."
Posté le 27/03/2023 à 19:32"Nous sommes venus en groupe d'une quinzaine de personnes. Plats très bons, bien cuisinés. Dommage que nous n'ayons pas eu de proposition de vin pour le repas. Nous avons passé un bon moment."
Posté le 02/04/2023 à 09:00"Excellent ! Parfait ! Que dire de plus ? Le personnel au top , très agréable et commerçant .nous y sommes allés pour les 40 ans de mon mari le w7 avril , Il en est ressorti ravi ! Au delà de ses espérances ! Merci 🙏"
Posté le 08/04/2023 à 19:38"Une équipe accueillante et des plats à ravir dans un cadre richement décoré. Bon moment assuré !"
Posté le 09/04/2023 à 18:21" Le meilleur tartare de Paris et un merveilleux croque madame ! Il faut absolument essayer !❤️ "
Posté le 10/04/2023 à 12:13" La nourriture est bonne... vous ne risquez pas de vous faire bourrer... le prix... C'est Paris "
Posté le 15/04/2023 à 09:24"Très bel accueil. Les plats sont de qualité et le lieu magnifique. A découvrir"
Posté le 15/04/2023 à 15:12" Bonne nourriture Personnel fantastique et belles fouilles. Je le recommanderais certainement. Merci pour ce bon repas. "
Posté le 28/04/2023 à 20:32"Restaurant très agréable. Nous avons très bien mangé. Le personnel est charmant. Je conseille vivement."
Posté le 29/04/2023 à 21:24" J'ai récemment visité ce restaurant avec ma famille et j'ai vécu une expérience incroyable, en grande partie grâce au service exceptionnel fourni par notre serveur, Gaspard. Malgré une erreur mineure dans notre commande, Gaspard a rapidement rectifié la situation et s'est même mis en quatre pour s'assurer que nous étions satisfaits de notre repas. Sa gentillesse et son souci du détail ont vraiment rendu notre expérience culinaire inoubliable. Dans l'ensemble, je recommande vivement ce restaurant, non seulement pour la cuisine délicieuse, mais aussi pour le service exceptionnel fourni par Gaspard. Sa gentillesse et son dévouement à la satisfaction du client distinguent vraiment ce restaurant des autres. "
Posté le 30/04/2023 à 19:25" Restaurant informel et charmant. Plats abondants, personnel sympathique et très bon service. Le tartare était incroyable ! Parfait pour passer une soirée sympa en couple ou entre amis "
Posté le 30/04/2023 à 21:51"La carte est composée majoritairement de tartares , la salle du haut est bien décorée celle du bas plus standard. Les mojitos sont à 16€ et les tartares 22."
Posté le 03/05/2023 à 20:56"très bonne soirée"
Posté le 05/05/2023 à 18:31"Les plat et le service son tout bonnement incroyable"
Posté le 10/05/2023 à 17:56"Parfait pour un repas avant un spectacle mais juste pour le plaisir également. Le cadre est très agréable, à l'image des serveurs. Une première fois pour moi, pas une dernière !"
Posté le 11/05/2023 à 17:44" Après avoir juste voulu boire un verre et n'avoir rien commandé à manger, nous avons été expulsés. Le menu ne correspondait pas à celui des réseaux sociaux. Serveurs vraiment antipathiques. Non recommandé "
Posté le 12/05/2023 à 18:11"Très bon repas, et un accueil juste top... sourires et service client au rendez vous ! Un vrai plaisir !"
Posté le 19/05/2023 à 18:49"Brasserie très sympa et délicieuse"
Posté le 30/05/2023 à 14:43" Nourriture très savoureuse et personnel très gentil et sympathique. Cela rend notre dîner pendant le voyage et un événement spécial pour mon mari mémorable. "
Posté le 10/06/2023 à 19:03"Bon ambiance 💪🌄"
Posté le 22/06/2023 à 08:46" Très joli petit restaurant. Le gentil monsieur João Almeida, qui nous a fait asseoir, était très arrangeant même si nous parlions peu français. C'était très intéressant de découvrir l'histoire d'un de leurs tatrtare de bœuf. Un menu anglais était disponible sur demande. Je le recommande à ceux qui visitent la région et souhaitent quelque chose de léger et savoureux. "
Posté le 07/07/2023 à 18:33"Super endroit j'ai pris juste un café il était très bon."
Posté le 23/07/2023 à 08:28"Très bon resto, la cuisine est très bonne, le cadre est très joli et les serveurs très sympas. Le bijou caché est la salle Edoued VII au sous-sol, qui peut-être parfois visitée quand elle est disponible"
Posté le 09/09/2023 à 19:02"Rien à dire tout est top"
Posté le 26/09/2023 à 08:14"Super accueil & salle magnifique"
Posté le 28/09/2023 à 18:36"Parfait pour dîner juste avant le spectacle. Carte sympa et service rapide."
Posté le 21/10/2023 à 17:38"Plat qui ne vaut pas son prix, les serveurs essaient de nous entuber sur la note finale (essaient de nous faire payer 90e au lieu de 20), je déconseille"
Posté le 27/10/2023 à 22:51"Pas bon , froid , pas d alcool dans les cocktail......à fuir....dommage le lieu est beau"
Posté le 28/10/2023 à 06:31"Le service et la cuisine très très moyens. Cuisson du steak du burger bleu alors que j'ai demandé à point, et le pain extrêmement dur et sec. Souris d'agneau DE LA VEILLE ??? Beaucoup trop cuit extrêmement dur, nous le signalons au serveur il nous indique que c'est normal car près de l'os. Alors que les deux autres souris à côté étaient cuits du jour. Il refuse de faire quoi que ce soit nous avons du nous plaindre a plusieurs reprises pour qu'ils renvoient l'assiette en cuisine, donc la personne a mangé après tout le monde. Aucun dédommagement proposé pour la gêne occasionnée. Au contraire, nous avions une belle note à + de 700€, le gérant nous a indiqué qu'il manquant + de 96€ à payer alors que tout le monde avait déjà payé sa part. Nous avons refusé de payer, il a recompté à plusieurs reprises devant nous. Il manquait 22€ seulement et non 96€. Et cerise sur le gâteau, nous avons été plusieurs malades le lendemain (nous pensons qu'il s'agit de la viande de boeuf). Franchement à éviter, je ne comprends pas d'où viennent ces 4,5 étoiles."
Posté le 30/10/2023 à 09:16"Super ambiance avec une super salle pour les shows"
Posté le 31/10/2023 à 19:04"Met dans l’ambiance de l’Olympia. Bons burgers"
Posté le 03/11/2023 à 16:43" Je n'ai pas mangé, j'ai juste appelé pour une bière car nous étions à l'hôtel en face. Beau bar avec un personnel très sympathique. Comme remonter dans le temps. Merci "
Posté le 13/11/2023 à 22:20"Accueil très glacial, installé pres de la porte dans le froid - serveur ne vient pas prendre la commande pendant 15 minutes - Je ne recommande pas à éviter"
Posté le 18/11/2023 à 17:53"Le serveur mets 20 minutes à venir prendre commande, on a carrément dû aller le chercher. De plus je viens d’apprendre qu’il change les prix selon la tête des clients. Je ne recommande pas du tout"
Posté le 28/11/2023 à 12:15"C'était délicieux j'ai adoré, merci beaucoup 😊"
Posté le 02/12/2023 à 15:45" Endroit absolument excellent. Nous étions environ 10 personnes et ils nous ont incroyablement bien accueillis. Bonne nourriture, excellent service et belle ambiance "
Posté le 09/12/2023 à 15:19"C'est très cher et pas fameux pour le prix haut de gamme. Service passable et molasson. Je me suis fait avoir par les très nombreuses critiques 5* sans commentaire qui ont certainement été achetées..."
Posté le 21/12/2023 à 21:00"Excellent moment passé avant un spectacle ,une carte simple mais suffisante ,nous avons opté pour une dorade ,je recommande .le service conviviale et une ambiance agréable, tout ce qui convient à ce que nous demandions !"
Posté le 22/12/2023 à 17:53"Dîner express avant le spectacle. La carte sur le pouce est pratiquement la même que la carte basique. Le tartare Apicius a 22€ n’est pas bon. Mal assaisonné. Pas d’assaisonnements sur les tables , sauf un pauvre petit pot de mayonnaise et de moutarde aromatisée. un burger meilleur que le tartare . Les frites sont bonnes . Un verre de vin à 9€ très moyen Le service moyen. Seul avantage un coupe file vous est offert pour entrer à l’Olympia… Je ne conseille pas ."
Posté le 05/01/2024 à 07:37"Ambiance original au RDC et plus classique en sous-sol. Le personnel est à l'écoute et souriant. Service rapide. les plats sont bons Emplacement proche de l'Olympia en fait un coin pratique pour avant ou après spectacle."
Posté le 09/01/2024 à 14:34"Bonjour, M ayant ballade dans le coin, je suis allé avec ma mère pour manger ce midi, n ayant même pas réservé, on nous a accepté sans problème. La salle est convivial, ambiance sympathique avec une excellente cuisine avec deux bavettes bien cuites et des pommes de terres délicieuses. J y retournerai sans problème. Je vous remercie. Bien cordialement Monsieur VALLEE"
Posté le 16/01/2024 à 17:02" Petit endroit parfait. Menu petit mais succinct, chaque bouchée délicieuse. Je suggèrerais de réserver car il est assez fréquenté et la salle du bar principal contrairement au rez-de-chaussée. Les jolies moulures et fresques détaillées vous charmeront tout au long de la soirée. "
Posté le 25/01/2024 à 14:05"Le serveur nous a très bien accueilli et quand il a vue que nous n'avions pas de paquet cadeau pour la cadeau de notre pote il nous en a apporté !! l'atmosphère en haut au bar est juste magnifique !! edit : la nourriture était très bonne ! et les viandes bien cuites"
Posté le 05/02/2024 à 19:06"J'ai découvert ce petit bar restaurant comme par hasard, et c'est le plus beau des hasard. Un lieu très chaleureux et riche en histoire. Le décoration du sol au plafond est plus que extraordinaire, la France et les splendeur de la France sont représentés sous toutes leurs splendeur. La carte des cocktail, des vin est plus que de qualité. Une grande salle de restaurant au 1 sous sol. Des one-man-show sont présentés chaque fin du mois. Un coin idéal pour aller déguster un verre Après le boulot."
Posté le 06/02/2024 à 20:05"Tarif intéressant car réduction thé fork. Cuisine classique sans rien d exceptionnel"
Posté le 13/02/2024 à 08:51"Bistrot très agréable dans lequel nous avons dîné à 5 après un spectacle au théâtre Edouard 7. Dommage que le serveur nous ait facturé 2 fois un même plat. Je m'en suis rendu compte hélas bien trop tard. Compte tenu des prix affichés ils devraient faire attention au moment du règlement de l'addition. Cet incident ne donne pas envie d'y retourner; Soyez donc vigilant au moment de régler la note, elle risque sinon d'être salée!!!"
Posté le 28/02/2024 à 23:22"Très agréable. Très bon. Décor agréable et serveurs très gentils, attentionnés."
Posté le 15/03/2024 à 21:16"Très bon repas, photos de célébrités au mur, très belles peintures. Sièges confortables. Deux salles."
Posté le 16/03/2024 à 20:24"Cher pour ce que c’est."
Posté le 03/04/2024 à 17:39" Un endroit charmant, un personnel sympathique et serviable, une bonne nourriture, peut-être à cause de la nuit pluvieuse, l'ambiance pourrait être améliorée, mais en général, tout était très bien. "
Posté le 07/04/2024 à 19:11" Nourriture fantastique et personnel incroyable. Vraiment à essayer ! "
Posté le 15/04/2024 à 19:47" Je suis mexicaine, et en plus du goût de la nourriture, je recommande cet endroit pour le service, nous avons été servis par deux gars très sympathiques qui parlaient espagnol, ce qui est très apprécié à Paris, et ils nous ont aidés à choisir nos plats, qui nous avons apprécié. Comme jamais auparavant, l'atmosphère et le style du lieu sont également d'un charme classique. "
Posté le 15/04/2024 à 22:51"Le gérant n’est pas vraiment agréable, les plats sont médiocres et chers mais l’ambiance tamisée au rez-de-chaussée est plaisante. Le tiramisu n’est simplement pas un tiramisù mais un gâteau de supermarché."
Posté le 21/04/2024 à 17:40"L'ambiance et déco sympa en haut mais il y a très peu de table. Dans la salle du bas, c'est assez froid et sans charme. Par trop de choix à la carte, mais c'est en général gage de qualité et fait maison. Bon tartares et burger. 1 plat végétarien pas terrible ce jour là."
Posté le 14/05/2024 à 21:00" Il y a 20 minutes, il est dit qu'ils sont ouverts en ligne. Cependant, sont fermés "
Posté le 15/08/2024 à 11:31" Personnel très sympathique. La nourriture était bonne. Ne confondez pas cela avec le café Olympia au coin. "
Posté le 30/08/2024 à 06:54"Attente supérieure à 30 min malgré une salle vide. Rapport qualité/prix ok Payement en liquide difficile (pas de monnaie dans la caisse) et TPE disfonctionnel"
Posté le 16/09/2024 à 14:06"Le restaurant dispose d’une très belle salle en haut. Les plats sont très classiques et plutôt bien exécutés (saumon ou gnocchis). Après je n’ai pas trop être emballé par les profiteroles. Service très chaleureux. L’endroit se prête aussi très bien pour un verre et une planche."
Posté le 17/10/2024 à 13:02"Un très beau bar avec quelques tables au rez de chaussée et une salle un peu plus vaste au sous sol. Accueil sympathique et service efficace. Les tartares sont la spécialité et ils sont bons!"
Posté le 19/10/2024 à 14:40" Gaspar était un excellent hôte "
Posté le 04/11/2024 à 20:10" Quel joyau ! Le service était incroyable, le personnel était très sympathique et gentil, la nourriture et les cocktails étaient savoureux et satisfaisants ! Cet endroit vaut le détour. Cela ne vous décevra pas ! Je recommanderais sans hésiter cet établissement. "
Posté le 07/11/2024 à 20:45" Belle expérience au dîner. Pas trop de monde, bonne nourriture et personnel aimable. Merci "
Posté le 24/11/2024 à 05:12"Bonne expérience. L'accueil est convivial et bienveillant. Le service est de qualité et rapide. L'ambiance musicale est apaisante. Nous avons passé un très bon moment juste avant notre spectacle à l'Olympia. Nous recommandons cet établissement."
Posté le 27/12/2024 à 19:04"Très très bon restaurant."
Posté le 31/12/2024 à 23:50"La bouteille de blanc, Brouilly à presque 70 € , une honte ! Arnaque total sur le vin !"
Posté le 08/01/2025 à 06:10"Très bonne cuisine ! Je recommande le Burger du Petit Olympia. Le cadre est très très beau. Toutefois, je vous recommande de venir au moins 1h avant (si vous avez un spectacle après) et de réserver (ça se remplit très vite). Personnel gentil et agréable"
Posté le 14/01/2025 à 20:08"Une équipe adorable , avec une mention particulière à Stéphane ! Les brasseries qu’on aime à Paris"
Posté le 05/02/2025 à 07:46Entreprises à proximité