Le Petit Mot

📌 68 Rue de Meaux, 75019 Paris

4.3 / 5
(58 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 18:00–02:00
  • Mardi 11:00–02:00
  • Mercredi 11:00–15:00, 18:00–02:00
  • Jeudi 11:00–15:00, 18:00–02:00
  • Vendredi 11:00–15:00, 18:00–02:00
  • Samedi 18:00–02:00
  • Dimanche18:00–02:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Petit Mot qui se situe au 68 Rue de Meaux, 75019 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.83.06.91.49

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Petites portions à partager
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Laurie.o.
Note de : 2 / 5

"Nous sommes allées entre filles voir le match PSG - REAL. Ma collègue avait réservé une table, nous avons été accueillies comme des princesses, les repas étaient bons et servis rapidement. Cependant, en fin de soirée le cousin du patron du bar (qui était sympathique en début de soirée) a commencé par être entreprenant, il voulait nous ramener en voiture, heureusement qu'un collègue masculin est arrivé pour nous ramener car je ne sais pas comment cette histoire se serait terminée ! De plus, Monsieur s'est permis d'harceler par téléphone une collègue (il avait pris son numéro pendant qu'elle lui avait montré une photo) la nuit et une autre collègue le lendemain (il a utilisé le numéro de la réservation de la table à des fins personnelles). Bref cet homme est fou, je ne remetterai certainement pas les pieds dans ce bar et tout cela à cause de votre cousin Monsieur."

Posté le 17/02/2018 à 11:26
Avis de : Camille.e.
Note de : 4 / 5

"Très sympa, peu de monde... Tarif vraiment intéressant"

Posté le 10/04/2018 à 00:14
Avis de : Axel.r.
Note de : 5 / 5

"Personnel très accueillant ! Super endroit, des prix imbattables pour des cocktails succulents . Nous y étions à beaucoup et personne n'a été déçu. A essayer absolument"

Posté le 12/05/2018 à 22:55
Avis de : Richard..
Note de : 5 / 5

"Resto de quartier avec un cuistot d'enfer ! Accueil super sympa ... MA cantine !"

Posté le 03/06/2018 à 16:59
Avis de : John.i.
Note de : 5 / 5

" Grande valeur. 3,50 pour une bière et 9 euros pour un combo pinte/pizza. Ce n'est pas le Ritz mais c'est bien si vous avez un budget limité. "

Posté le 13/07/2018 à 14:40
Avis de : Camille.a.
Note de : 5 / 5

"Super bar, prix imbattables, j'y ai passé plusieurs soirées entre amis et je n'ai jamais été déçu."

Posté le 03/09/2018 à 15:05
Avis de : Pierre.o.
Note de : 2 / 5

"Trop cher ...."

Posté le 30/11/2018 à 12:22
Avis de : Benjamin.u.
Note de : 5 / 5

"Très sympa et 3 e la pinte de saint omer , 5 e les autres"

Posté le 03/01/2019 à 18:02
Avis de : Elena.i.
Note de : 4 / 5

" Super petit bar avec grands écrans (pour le sport). Personnel très sympa et sympathique, le seul inconvénient est qu'ils ne servent que des pizzas qui sont probablement bonnes mais si vous ne pouvez pas avoir de pâte, vous y mourrez de faim ;). "

Posté le 02/02/2019 à 11:01
Avis de : Franck.o.
Note de : 3 / 5

"Sympa"

Posté le 27/02/2019 à 05:08
Avis de : Elodie.n.
Note de : 5 / 5

"Pintes pas chères, patron sympa & musique cool. Assiette apéro offerte. Je reviendrai pour tester le couscous qui avait l'air lourd."

Posté le 02/08/2019 à 08:07
Avis de : Samira.a.
Note de : 5 / 5

"Top pizza très bonne et service au top"

Posté le 09/09/2019 à 06:21
Avis de : Abdelrahmann..
Note de : 5 / 5

"Endroit convivial et agréable Délicieuse crêpes"

Posté le 10/09/2019 à 07:08
Avis de : Laura.E.
Note de : 5 / 5

"J’y suis allée manger hier soir, super cadre, les couverts sont propres et sans calcaire (ce qui est très rare pour un restaurant), la viande est fraîche et parfaitement bien cuisinée de même pour les accompagnements, les serveuses sont hyper agréables ! La musique était parfaite ! En plus lorsqu’on descend il y a un espace chicha tout aussi chaleureux, je recommande ++++++"

Posté le 15/09/2019 à 17:40
Avis de : Hugues.l.
Note de : 5 / 5

"Sympa, rapide, bon"

Posté le 17/09/2019 à 17:48
Avis de : Milena..
Note de : 5 / 5

"Très beau resto sur 2 niveau. Les frites maison son si Bonnes et le hamburger un régal. Le pain est tout chaud. Service de qualité qui mérite un 3 etoiles"

Posté le 07/10/2019 à 23:26
Avis de : eric.e.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très sympa entre collègues /famille. Très bon accueil et produits frais"

Posté le 08/10/2019 à 14:24
Avis de : leila.e.
Note de : 5 / 5

"Topissime.... Tous les petits détails qui font la diffusion... La nourriture excellente produits frais acceuil au top."

Posté le 11/10/2019 à 21:40
Avis de : Claire..
Note de : 4 / 5

"Site mégalithes dans la lande. Une belle ballade en famille"

Posté le 01/11/2019 à 18:08
Avis de : Djibson.a.
Note de : 4 / 5

"Très bien"

Posté le 12/11/2019 à 01:34
Avis de : Cynthia.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel accueillant, sympathique, repas servi rapidement et de très bonne qualité me tout à un tarif abordable. Je recommande vivement."

Posté le 18/11/2019 à 23:44
Avis de : Richard.r.
Note de : 5 / 5

" Le personnel amical s'est mis en quatre pour nous accueillir. Côtelettes d'agneau délicieuses. Le poulet normand très bon. Tous deux servis avec des linguini à la sauce Alfredo. "

Posté le 14/12/2019 à 20:07
Avis de : Michel-Maxime.e.
Note de : 3 / 5

"La nourriture est honnête, mais le service est plutôt expéditif. La dame semblait lassée de nos demandes. Elle nous offre l’addition sans offrir dessert ou café."

Posté le 24/01/2020 à 21:55
Avis de : Clavel.i.
Note de : 4 / 5

"Sympa, bon, pour un prix raisonnable"

Posté le 05/02/2020 à 19:54
Avis de : myriam.a.
Note de : 5 / 5

"Propre agréable accueillant et délicieux"

Posté le 13/03/2020 à 19:05
Avis de : Isabelle.i.
Note de : 3 / 5

"Accueil sympa. Par contre les soirs de match y a beaucoup de monde et le service est un peu long"

Posté le 14/03/2020 à 22:17
Avis de : Halima.O.
Note de : 5 / 5

"On y mange bien. Le cadre est agréable. 3 en 1 restaurant bar chicha Hygiene top."

Posté le 15/03/2020 à 07:57
Avis de : Inès.E.
Note de : 5 / 5

"Super service, on se plie en quatre pour vous. Les prix sont très abordables, idem pour les boissons. À recommander car les’plats sont très très copieux ! Mention spéciale pour le thé qui est (enfin) servi en grande quantité et délicieux !"

Posté le 09/07/2020 à 20:21
Avis de : Taoufik.o.
Note de : 5 / 5

" Excellent "

Posté le 08/09/2020 à 11:41
Avis de : Aurelie..
Note de : 5 / 5

"Lieu chaleureux, personnel très accueillant. Les plats proposés sont très bons."

Posté le 22/12/2020 à 21:35
Avis de : Ligui.r.
Note de : 5 / 5

"Petit endroit chic avec un accueil et des employés hyper chaleureux. Je recommande à 100%"

Posté le 24/04/2022 à 01:43
Avis de : Olivier.o.
Note de : 1 / 5

"Fermé"

Posté le 02/11/2022 à 16:57
Avis de : Ambriel.p.
Note de : 3 / 5

"Belle espace. Bons pizza's et autres."

Posté le 05/12/2022 à 19:25
Avis de : Amina.h.
Note de : 5 / 5

"Accueil au top ! Très belle endroit cozy, les plats et les desserts étaient au top ! Je reviendrai sans hésiter."

Posté le 05/02/2023 à 21:44

Entreprises à proximité