Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:00–23:00
- Mardi 07:00–00:00
- Mercredi 07:00–00:00
- Jeudi 07:00–02:00
- Vendredi 07:00–02:00
- Samedi 08:00–00:00
- Dimanche09:00–23:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Petit L'or qui se situe au 82 Rue de la Pompe, 75016 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Groupes
- Adapté aux familles
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Petites portions à partager
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Ticket Restaurant
- Titres restaurant
- Bimpli
- Cartes de débit
Parking
- Parking payant dans la rue
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Concerts
- Sports
- Excellents cocktails
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Brunch
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très bons plats et ambiance sympathique pour l'apéro tapas ou pour dîner."
Posté le 27/08/2020 à 20:52"Excellents cocktails, plats copieux, bonne ambiance. Les nouveaux gérants sont très sympathiques."
Posté le 07/09/2020 à 20:39"Nous sommes toujours bien accueillis, c’est vraiment agréable ! De grands professionnels."
Posté le 02/10/2020 à 10:38"Accueil chaleureux. Brunch copieux et du choix en salés comme en sucrés. Fruits pressés frais et non en bouteille. Si vous passez dans le coin n’hésitez pas à vous arrêter.😊"
Posté le 04/10/2020 à 13:53"Je vous recommande cette adresse, accueil et cadre chaleureux et un brunch copieux de qualité.👍"
Posté le 04/10/2020 à 13:54"Nous avons brunché en famille , c'était un super moment. C'est à la fois copieux et raffiné. Chacun a trouvé de quoi se régaler . Pour ma part, j'ai adoré toutes les préparations avec le saumon et la multitude de desserts."
Posté le 04/10/2020 à 15:50"Nous sommes allés bruncher dimanche dernier et nous avons passé un très bon moment. Entre le personnel qui est aux petits soins pour vous et le buffet à volonté qui est vraiment très bon, c'était un moment très très agréable. Je recommande le saumon cuit à la vapeur avec la mayonnaise maison ainsi que la mousse au chocolat que j'ai beaucoup. A découvrir absolument."
Posté le 05/10/2020 à 14:54"Ayant déjà passer un très bon moment un soir avec des amis avec des bon plat , aux evidemtn aveyronnais, nous avons décider de réitérer l expérience avec son brunch . Avec son armée de serveur à votre disposition, un acceuil très chaleureux, et ce beau buffet attrayant, nous ne pouvions qu'être conquis . Buffet varié, entre salade , bacon , oeuf brouillé ,saumon cuit entier avec mayonnaise maison et j en passe. Sans oublié le sucré, avec les verrine de mousse chocolat , riz au lait , panna coota . Le 4/4 , les pancake , salade de fruit ou muesli, plein de choix . Bon , chaleureux, très beau restaurant, je recommande . Nous reviendrons les yeux fermés"
Posté le 05/10/2020 à 15:28"Le lieu est très agréable, avec l'association du bois et de la couleur verte. Le personnel est très accueillant et aux petits soins. J'y suis allée pour le brunch du dimanche, à volonté. Il y avait beaucoup de choix autant dans le salé que dans le sucré. Je vous recommande tout particulièrement le saumon cuit à la vapeur. Un délice!"
Posté le 05/10/2020 à 16:43"Très déçu par le temps d’attente! J’ai attendu 20 minutes pour avoir mon plat (je n’avais pas pris d’entrée ni de boisson) alors que d’autres personnes qui sont arrivées après moi ont été servi bien avant. Comme j’avais ensuite un rendez-vous à la mairie du 16eme je suis reparti avec mon plat à emporter..."
Posté le 06/10/2020 à 19:34"Un dimanche en famille. Le restaurant propose un Brunch copieux et raffiné avec un large choix de plats (sucré/salé). Du jus orange pressé à la minute. Tout ça dans un cadre sympathique avec un personnel aux petits soins. On a passé un très bon moment. Expérience à renouveler."
Posté le 09/10/2020 à 16:09"Je recommande Bon p'tit plat Service impeccable Et même de la place pour se garer"
Posté le 10/10/2020 à 09:40"Quelle belle découverte ! J'ai rarement vu un brunch avec des produits aussi diversifiés et de bonne qualité, pour un prix tout à fait correct. L'équipe est accueillante et attentionnée. Une excellente adresse que je recommanderai autour de moi !"
Posté le 18/10/2020 à 12:01"Personnel très sympatique, accueillant et chaleureux. Le brunch était délicieux. Il y a beaucoup de choix. La qualité des produits est excellente. Nous reviendrons!"
Posté le 18/10/2020 à 16:28"Nous y avons été pour un brunch, un lieu superbe logé proche de la Tour Eiffel, le brunch a volonté était parfait, copieux, le service formidable et aux petits soins, vraiment au top! Il y avait une belle variété entre sucré et salé chacun y trouve son compte, des serveurs prévenants, bref à faire sans hésiter!"
Posté le 23/10/2020 à 05:09"Super moment. Cadre très agréable et très propre. Le personnel est très professionnel et aimable. Concernant le brunch, il y a du choix pour tous les goûts. Super concept."
Posté le 25/10/2020 à 12:26"Établissement très bruyant brunch pas trop mal mais les plats chauds ne sont pas servis sur bain marie tous est à peine tiède"
Posté le 25/10/2020 à 17:38"Délicieux... Mes papilles sont ravies 😋"
Posté le 29/10/2020 à 16:35"Service très lent, près de 30min pour 3 malheureuses bières et personnel désagréable."
Posté le 07/06/2021 à 11:57"Nous avons brunché avec des amies dans ce restaurant et je recommande. Brunch varié et adapté pour les végétariens aussi et la partie sucrée un délice. Le personnel est très gentil et attentionné. On reviendra sans hésitation."
Posté le 16/06/2021 à 10:46"Je vous recommande vivement cet endroit très agréable avec un personnel très aimable et professionnel. On était avec trois bébés, 3 poussettes...et ils nous ont très bien accueilli. Merci"
Posté le 19/06/2021 à 15:53"Très bien"
Posté le 27/06/2021 à 17:05"Anciennement café de la Mairie. Très bon accueil. Carte agréable et formules honnêtes. Le burger maison est beau, les parts copieuses. Déco +. Un peu de longueur dans le service mais le personnel s'en excuse. On pardonne volontiers."
Posté le 29/06/2021 à 13:08"Très très bien"
Posté le 02/07/2021 à 10:31"Nous avons découvert cet endroit lors d'un brunch entre amis, et nous avons passé un super moment !! Les buffets sont bien garnis, des viennoiseries jusqu'au desserts. Et le personnel est très agréable."
Posté le 05/07/2021 à 11:13"Adresse à ne pas louper!!!! On y mange bien et on y est très bien accueilli, personnel très professionnel qui vous accueille avec le sourire (la jeune femme blonde est d'une gentillesse extrême)😃. À refaire volontiers...il faut goûter à tous les plats de la carte!!!"
Posté le 05/09/2021 à 20:45"Je suis venu hier soir boire un verre le service était au top et de qualité je recommande +++"
Posté le 07/09/2021 à 12:56"Service très propre et personnel agréable !"
Posté le 09/09/2021 à 16:14"On a branché hier très très bien les plats bons le personnel attentionné un excellent moment je recommande"
Posté le 20/09/2021 à 05:27"Super accueil et excellente cuisine avec des plats du jour variés"
Posté le 08/10/2021 à 22:21"Brunch du dimanche testé et approuvé ! Beaucoup de choix, que ce soir salé ou sucré. Le tout est très savoureux, et on en a vraiment pour son argent ;) Hâte dy retourner !"
Posté le 09/10/2021 à 19:11"Service rapide. Cuisine agréable. Bon rapport qualité-prix."
Posté le 10/10/2021 à 14:20"Accueil et service au top"
Posté le 10/10/2021 à 17:13"Ambiance chaleureuse"
Posté le 15/10/2021 à 15:21"Une belle découverte"
Posté le 19/10/2021 à 21:36"Bar sympa pour un happy hour entre collègues"
Posté le 22/10/2021 à 11:51"Menu du jour à choisir et prix correct pour le quartier"
Posté le 28/10/2021 à 08:24"Excellente cuisine et super cadre"
Posté le 29/10/2021 à 13:49"On y mange bien mais que l'accueil soit difficile."
Posté le 31/10/2021 à 14:31"Brunch en famille un dimanche. Un large choix tant sur le salé que sur le sucré. Accueil sympathique. La salle est agréable et malgré le monde, ce n'était pas trop bruyant."
Posté le 06/11/2021 à 14:23"Super bar restau de quartier dans ce coin cossu !"
Posté le 06/11/2021 à 20:35"Accueil au top , qualité du produit au top , des choix varié , ... Rien a ajouté.✌️😎"
Posté le 11/11/2021 à 06:34"Endroit très agréable. Le personnel sympa"
Posté le 13/11/2021 à 17:20"Un petit restaurant de quartier intimiste, à la déco soignée. Très bon rapport qualité prix ! Des plats savoureux et copieux, de l'entrée au dessert, on en a pour son argent. Mention spéciale pour le service. Une serveuse très souriante et agréable, ça fait plaisir à Paris 😁 Je reviendrai avec plaisir !"
Posté le 14/11/2021 à 13:07"Bonjour, Brunch a fuir j’ai attrapé une intoxication alimentaire avec le saumon qui n’avait pas l’air très frais d’ailleurs.."
Posté le 17/11/2021 à 19:24"Cadre sympa, assiettes bien garnies. Service rapide si le boss est présent Je recommande"
Posté le 27/11/2021 à 19:11"Brunch super avec un buffet varié et régulièrement réapprovisionné. Personnal souriant et professionnel. Très bonne expérience! Un seul bémol: le pass sanitaire ne nous a pas été demandé"
Posté le 05/12/2021 à 16:55"Le brunch est vraiment excellent ! Avec un buffet varié Nous reviendrons avec plaisir 😊"
Posté le 12/12/2021 à 16:06"Une tres bonne surprise dans le 16 eme. Je croyais que tous les commerces étaient des endroits où les gens adoraient exhiber leurs voitures de luxe et montrer leur réussite aux sans dents. Les prix pratiqués sont correctd et le cadre me rappelle les bar tiki a cocktails, il y a même une bonne sélection des bières pression."
Posté le 13/12/2021 à 22:26"Un super bon brunch buffet. On nous sert une boisson chaude et un jus de fruit pressé, puis on va se servir pour le reste. Il y avait de très bons plats sale comme sucré, seul petit bémol pour moi, le chocolat chaud qui était amère à mon gout (ce n'est pas un chocolat Nesquik c'est sur haha)."
Posté le 08/01/2022 à 12:02"Très bonne adresse pour déjeuner et dîner. Très bon rapport qualité prix !"
Posté le 12/02/2022 à 15:15"Tres bon restaurant! Bon accueil, personnel courtois et service irréprochable. Je recommande le brunch très copieux."
Posté le 12/02/2022 à 18:01"Restaurant visité a l’occasion de la saint Valentin Ambiance très sympathique, chaleureuse. Serveuse et serveur très aimable et attentionné Je recommande fortement"
Posté le 14/02/2022 à 20:22"Très bonne cuisine, bon rapport qualité/prix, super service. Je recommande"
Posté le 15/02/2022 à 21:44"Toujours très très bon"
Posté le 22/02/2022 à 13:52"Endroit sympa et agréable personnel top"
Posté le 04/03/2022 à 21:01"Accueil déplorable personnels autain a fuir"
Posté le 07/03/2022 à 12:02"La nourriture était très bonne ! Un choix varié sur la carte. Restaurant pouvant faire plaisir au différent goût ! Un déco sympas. Je recommande fortement !"
Posté le 27/03/2022 à 08:04"Leur brunch a été génial ! Je recommande"
Posté le 06/04/2022 à 20:01"Nous avons testé le brunch du dimanche matin. Excellente prestation en tous points : Un accueil très agréable, le personnel est accueillant et plein d'humour. Un agréable moment en leur compagnie ! Nous avons pu goûter à beaucoup des propositions du buffet mais pas tout ! Tant le choix est large... de plus la diversité n'est pas au détriment de la qualité. Tout est bon et cuisiné avec soin... Merci c'est un bon moment à recommander sans hésiter !"
Posté le 10/04/2022 à 10:09"On a passé un très bon moment pour le brunch, buffet varié et bon, personnel sympathique. On reviendra."
Posté le 10/04/2022 à 14:20"Excellente planche mixte et le choix des bières pression ! J'adore ce petit bar"
Posté le 15/04/2022 à 21:08"Super établissement ! Très bien tenu, avec une équipe au top. Prix très raisonnable pour Paris. Produits de qualité, ambiance chaleureuse. Mention spéciale pour les gérants très humain, intéressant et toujours souriant ! Je recommande les yeux fermés."
Posté le 16/04/2022 à 13:56"Accueil sympathique . Cadre idem . Saumon Gravelax à 17h30, possible 👌."
Posté le 16/04/2022 à 16:19"Très bonne ambiance !"
Posté le 25/04/2022 à 16:28"Convivialité et bon accueil"
Posté le 11/05/2022 à 11:33"Bonne cuisine, idéal pour un moment convivial dans un endroit typique parisien"
Posté le 22/05/2022 à 13:52"Idéal pour un brunch !"
Posté le 23/05/2022 à 06:53"Une bonne brasserie. Le dimanche il y a de buffet/brunch pour 29euros avec pas mal de choix. Nous avons commandé des plats et très bons aussi. Mon poke bowl à 15euros."
Posté le 30/05/2022 à 13:16"Bonne cuisine simple, brunch sympa, serveuse agréable"
Posté le 04/06/2022 à 12:40"Excellent brunch! Hyper varié, tous les produits sont de qualité et délicieux. Cadre agréable. Il n'y a pas grand chose à rajouter c'est juste top. Allez y les yeux fermés"
Posté le 17/06/2022 à 12:41"Brunch copieux et très bon, pas mal de choix"
Posté le 18/06/2022 à 11:22"Excellents plats!!"
Posté le 09/07/2022 à 20:08"Un super brunch, très variés en sucré comme en salé. Personnel très accueillant et au petit soin."
Posté le 10/07/2022 à 10:30"Très bon"
Posté le 13/07/2022 à 12:15"😁"
Posté le 16/07/2022 à 07:00"Nous avons pris un brunch on a rarement mangé des plats aussi bons avec un joli cadre juste super on recommande"
Posté le 17/07/2022 à 13:51"Excellent brunch, varié et copieux !"
Posté le 27/07/2022 à 21:26"Franchement brunch au top personnel très accueillant et le produits sont frais! Un vrai délice!!! Je recommande"
Posté le 31/07/2022 à 20:51"L'atmosphère et le service. Bonne happy hour. 😉"
Posté le 04/08/2022 à 20:56"Très bonne expérience. Ravi du dîner. Les plats sont bien servis, copieux, de bonne qualité et à prix raisonnable. Je vais vite y retourner !"
Posté le 05/08/2022 à 23:42"Très propres !"
Posté le 22/08/2022 à 13:53"Très bien mangé, bon accueil avec le sourire, je vous le recommande vivement"
Posté le 26/08/2022 à 11:28"Bonne décoration, bon repas"
Posté le 30/08/2022 à 13:56"Correct mais très loin d’être LE brunch aux environs. Le brunch est proposé pour une trentaine d’euros à volonté avec une boisson chaude et un jus d’orange (si vous souhaitez être resservi il faudra s’acquitter d’un supplément, ils auraient gagné à proposer plusieurs jus et à volonté comme dans de nombreux brunchs buffet). Le cadre est moyen. Ce n’est donc pas une faute d’y aller mais il y a mieux dans les environs."
Posté le 11/09/2022 à 12:07"Cuisine congele, médiocre à fuir l entrecote"
Posté le 20/09/2022 à 21:30"Très très très lent pour de la cuisine rechauffee. A éviter, les patrons sont de mauvaise fois et n hésiteront pas à vous mettre dehors si vous critiquez leur cuisine. Je déconseille vivement"
Posté le 23/09/2022 à 00:04"Bon bar serveur tres polies et bar trew propre on peut même mangé"
Posté le 24/09/2022 à 10:52" Excellente nourriture. chaque fois que nous y allons, c'est cohérent et délicieux. Le prix est très raisonnable et c'est un excellent emplacement pour le quartier. Le service a toujours été parfait. C'est un endroit incontournable pour les habitants et les visiteurs. Recommande fortement ! "
Posté le 01/10/2022 à 19:02"Parfais !!!"
Posté le 17/10/2022 à 13:20"Accueil et service très bien! J'ai bien aimé la nourriture, il y a vraiment une belle diversité 👌 Pour atteindre les 5 étoiles il faudrait que certaines mets soient mieux réalisés selon moi tout en gardant cette diversité dans le choix"
Posté le 30/10/2022 à 16:10"Nous avons testé les Tapas un peu par hasard. Nous sommes contents du moment que nous avons passé à cette adresse. Mais attention aux palais non initiés, ça pique ! Bon rapport qualité prix et bon accueil."
Posté le 02/11/2022 à 19:02"Très sympa pour boire des coups. Je recommande l’happy hour"
Posté le 05/11/2022 à 01:04"Mauvais rapport qualité prix. Service 0"
Posté le 05/11/2022 à 15:07"brasserie très professionnel !! A recommander Equipe de jeune très sympa !"
Posté le 07/11/2022 à 12:20"J’aime beaucoup! Je suis venu plusieurs fois et je ne suis jamais déçu."
Posté le 13/11/2022 à 22:02"A refaire Tout est bien Qualité des produits, accueil chaleureux Bel espace"
Posté le 27/11/2022 à 12:38"Excellent et très bon ! Après les concerts et détente et les serveurs très restent très sympathiques ."
Posté le 01/12/2022 à 09:42"Les serveurs gagneraient à être plus souriants. Sinon joli endroit"
Posté le 16/12/2022 à 16:21"Très belle découverte..."
Posté le 19/12/2022 à 09:41"Excellent brunch en famille ! La serveuse est adorable, tout était très bon pour un prix très honnête."
Posté le 19/12/2022 à 22:47"Bonne brasserie avec des plats aveyronnais. Le personnel est très serviable et les plats sont très bon."
Posté le 22/12/2022 à 05:43"Endroit convivial et sympathique, décor chaleureux, mets de qualité"
Posté le 26/12/2022 à 07:50"Je ne conseille pas le brunch. Le lieu était bruyant, la nourriture fade et le service non agréable, la disposition du lieu n'est pas pratique également"
Posté le 12/01/2023 à 08:27"Accueil agréable service rapide . Les plats étaient cependant juste chauds. Nous étions 7 et sommes satisfaits."
Posté le 13/01/2023 à 14:51"Lieu authentique avec des bons produits dans l’assiette et un agréable service 👍👍"
Posté le 15/01/2023 à 08:45"Le brunch est top! Jolie établissement. Le service est très bien. A refaire !"
Posté le 23/01/2023 à 08:13"Excellent brunch dans paris. Sûrement un de mes meilleurs qualité prix. Les ravioles à la truffes sont juste délicieuses et je peux passer un brunch à ne manger quasiment que ça. Pour ce qui est du sucré, les crème brulées sont excellentes, ainsi que les mini cannelés."
Posté le 19/02/2023 à 18:33" L'emplacement est idéal, j'avais du travail à l'ambassade indienne et c'était à dix minutes à pied de l'ambassade. La nourriture est moyenne. Le poke bowl est plutôt très français, j’ai pris le burger, ce n’était pas terrible. Les frites étaient bonnes et croustillantes. Le seul plat que je recommande est la crème brûlée. C’est un dessert très français, délicieux et très bien réalisé. Le personnel était parfois gentil, parfois pas tellement, je suppose qu'ils sont assez débordés ou que c'est juste un truc français (Paris). "
Posté le 06/03/2023 à 12:30"Le meilleur resto du quartier !"
Posté le 09/03/2023 à 21:11"Quantité plus que généreuse pour le brunch complet. J'étais surpris 😁"
Posté le 18/03/2023 à 18:02"Très bon moment passé dans ce petit restaurant Nous avons pris le brunch Le rapport qualité prix est parfait Croissant et pain frais : tres bon Avocado toast, une régalade supplément pour les patates cuites avec de l’ail. SUCCULENT Et pour finir brioche façon pain perdu, très très bonne En bref si vous voulez un brunch copieux et pas cher, foncez !"
Posté le 25/03/2023 à 11:56"Très bon brunch ! Servi rapidement à 7, très aimable et tout de bonne qualité !"
Posté le 25/03/2023 à 12:32"Personnel agréable, bonne cuisine avec des plats maison très bons."
Posté le 04/04/2023 à 10:01"Petit bar chaleureux! Prix normaux pour le 16 arrondissement"
Posté le 04/04/2023 à 22:02"Très bon restaurant, produits de qualité. Le personnel est très agréable, très très bon restaurant ! Nous reviendrons avec plaisir et nous manquerons pas de conseiller l’adresse. Merci à toute l’équipe."
Posté le 08/04/2023 à 11:32"Brunch au top 👍🏾"
Posté le 23/04/2023 à 02:14"Brunch buffet fantastique et accueil adorable !"
Posté le 07/05/2023 à 17:09"Accueil et service très chaleureux. Délicieux du plat au dessert, de plus cette adresse sait s’adapter aux végétariens ! Nous recommandons les yeux fermés 😁"
Posté le 20/05/2023 à 17:17"Super petit bar/restaurant avec un bon service et de la bonne nourriture. Parfait pour un petit dîner d'été à deux."
Posté le 30/05/2023 à 06:06"Tres bonne expérience, c’était super bon et la qualité de la viande est juste géniale! Je recommande :)) ( j’avais pris une bavette d’aloyau c’était sublime)"
Posté le 31/05/2023 à 02:05"Restaurant très convivial, très chaleureux, le personnel très professionnel, très attentionné et très serviable. Un grand merci à eux. Si vous recherchez un samedi soir, un endroit tranquille, je vous recommande fortement le petit d’or. Situé à quelques rues du Trocadéro, où nous pouvons apercevoir la Tour Eiffel et avoir une jolie vue."
Posté le 03/06/2023 à 23:49"Steak de Thon. légumes grillés Sauce avocat et mangus. You will your fingers!!!"
Posté le 22/06/2023 à 12:10"Tron bonne!"
Posté le 25/06/2023 à 17:00"Excellent rapport qualité/prix pour le quartier. De plus la cuisine est vraiment bonne."
Posté le 05/07/2023 à 04:27"Très bon bar. Habitant à côté, j'y suis allé régulièrement. Le personnel est très sympathique."
Posté le 11/07/2023 à 12:32"Très bonne expérience lors d'un Brunch de Dimanche. Très bon rapport qualité prix. Très bon service"
Posté le 27/07/2023 à 14:17"Sincèrement je ne partage pas les avis positif de ce lieu, en premier accueil glacial du responsable derrière le bar, deuxièmement voulant le menu avec plat du jour le serveur m’indique pas possible car nous sommes en vacances scolaires donc cartes obligatoires. Surpris car aucune indication sur leur site (nous avions réservé deux places quelques jours auparavant) et encore moins dans leur établissement. Ma Fille prend un hamburger au poulet frit, sec et immangeable et moi une salade César, une horreur, sauce achetée en supermarché trois petits bouts de poulet grillé qui se battaient en duel à travers une salade coupé tellement finement qu’impossible à attraper avec la fourchette. Bref, mis à part le café rien de bon Au moment de payer l’addition la personne derrière le bar que je suppose être le patron me demande comment cela c’est passé le repas, je lui ai répondu à revoir car mauvais lui expliquant gentiment tous les points à reprendre. Silence radio de sa part et pas un mot d’explication se contentant d’encaisser et dire bonne journée. Venant à Paris juste pour une journée et ayant regardé plusieurs restaurants à travers les avis j’ai été très déçu, ce qui me pousse à me demander la réalité de ses avis positifs sur cet établissement. À surveiller !!"
Posté le 11/08/2023 à 09:55" J'avais déjà écarté Paris comme destination de vacances. C'est bruyant, mouvementé et trop cher. Mais ensuite nous sommes tombés sur ce petit mais beau restaurant. Nous avons reçu un accueil très chaleureux et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. La nourriture était l'une des plus savoureuses que j'ai jamais mangées et le dessert était à tomber ! Rien que pour cela, un voyage à Paris en vaut la peine. Merci pour cette super soirée :) "
Posté le 08/09/2023 à 21:18"Petit bar super sympa avec de la musique française même si le barman se fait engueuler par le monsieur du comptoir"
Posté le 15/09/2023 à 09:50"Je fais le brunch du dimanche du petit l'or depuis deux ans maintenant, j'ai dû le faire une dizaine de fois, et chaque fois c'est toujours aussi bon. J'ai fait découvrir le spot à plusieurs de mes amis et tous ont aimé autant que moi. Ce restaurant est vraiment LE spot de brunch dont je ne me lasse pas à Paris et qui surtout maintient sa qualité et son prix raisonnable."
Posté le 18/09/2023 à 13:36"+1 étoile"
Posté le 19/09/2023 à 12:02"Brunch au top !"
Posté le 01/10/2023 à 12:49"Bon rapport qualité-prix. Cuisine maison."
Posté le 12/10/2023 à 10:58" Très bon bar/restaurant avec une cuisine délicieuse - le poulpe était mon point fort, le canard était super, le dessert brioché que je ne peux que recommander - ainsi que les vins :) je reviendrai certainement bientôt ! "
Posté le 08/12/2023 à 21:52"Ma réponse à votre positionnement : Bonjour Monsieur, Je tiens à vous rappeler que je suis un professionnel de la gastronomie depuis plus de 10 ans, ayant travaillé dans des établissements de diverses gammes, allant des plus modestes aux plus prestigieux. Je peux vous assurer que l'expression produit de haute qualité ne signifie pas grand-chose. Il est tout à fait possible de trouver des produits surgelés de bonne qualité. Des industriels de bonne qualité. Cependant, ce n'est pas mon point principal. Les œufs que vous utilisez ne sont absolument pas frais. Si vous persistez à prétendre le contraire, je vous invite à me convier en cuisine et à me montrer comment vous arrivez à obtenir une texture de polystyrène avec des œufs frais. Il en va de même pour le bacon, qui est gorgé d'huile, mou et froid, tout comme les œufs. Quant à la pizza végétarienne, elle est préparée avec une pâte industrielle et des légumes surgelés qui ne sont pas de saison. Je comprends votre positionnement, mais en tant que professionnel, je suis convaincu que vous pouvez faire mieux sans pour autant augmenter les coûts. ---------------- Bonjour, Je souhaite partager mon avis sur le brunch de ce restaurant. En tant que professionnel de la gastronomie et passionné par le respect des clients qui dégustent ma cuisine, je me sens obligé de donner mon opinion. Tout d'abord, l'endroit en lui-même est charmant et dégage un grand potentiel. J'ai visité cet établissement avec ma fille de 2 ans et demi. L'accueil a été sympathique, la serveuse était adorable et gentille. Nous avons commandé un café, un jus d'orange et un chocolat chaud pour patienter avant le repas. Jusqu'à présent, rien à redire, le café et le jus d'orange étaient bons. Cependant, le désastre est survenu avec le brunch proposé. En tant que connaisseur, je suis capable de reconnaître la qualité des produits et de la cuisine. Et je peux vous dire que pour 30€ par personne, il vaut largement mieux se rendre ailleurs. À Paris, il existe de nombreux endroits qui respectent leurs clients et proposent des tarifs justes en accord avec les ingrédients proposés et la qualité de la cuisine. Quelques détails à souligner : les œufs brouillés étaient froids et préparés avec des œufs pas frais (Des œufs en brique), le bacon était mou et froid, et de nombreux plats 100% du surgelés. Décevant . Je n’ai pas réussi à finir le plat, j’étais clairement dégoûtée de payer autant pour du surg, nourriture froids et mal cuisinées . pas de produits de saison . Tout ça por 30€??? Honnêtement….. En conclusion, si vous recherchez un endroit où manger des plats frais, de saison et chauds, et où votre argent sera bien dépensé, je vous déconseille vivement ce restaurant. En revanche, si vous souhaitez simplement prendre un café ou d'autres boissons, c'est correct et la serveuse est très aimable. J'espère que mon avis vous sera utile."
Posté le 10/12/2023 à 12:31" Le canard était délicieux. Encore moelleux et très savoureux. J'ai adoré les frites. La crème brûlée était excellente. Soyeux et savoureux. "
Posté le 02/01/2024 à 15:20"Super ambiance et la cuisine 10/10. Je recommande ☺️"
Posté le 07/01/2024 à 18:14"Venus pour le brunch du dimanche, le personnel est très agréable et à l'écoute. Le brunch est très varié et de bonne qualité À refaire !"
Posté le 04/02/2024 à 12:34"Un très bon moment passé au Petit L'or pour le brunch dominical ! Personnel accueillant et réactif, nous nous sommes régalés ☺️"
Posté le 04/02/2024 à 12:34"Rien de mieux pour un petit brunch du dimanche, très bien accueilli et on repart le ventre plein !"
Posté le 04/02/2024 à 12:34"OK fait le job"
Posté le 29/02/2024 à 08:16"Un petit bistrot très sympatique où l on aime déjeuner où prendre un verre Service agréable et beaucoup de choix si l on déjeune sur place Salade de chèvre excellente je recommande J y retournerai. A voir si il me manquersi pas en revanche psr ls suite un fond de musique pourquoi pas qui sersit un plus pour ce café sinon très sympas ."
Posté le 29/02/2024 à 22:54"Venu pour un brunch avec des amis. De gros problèmes en cuisine : Œufs brouillés arrivés une heure après la commande, plats froids et incomplets. Malgré toute la bonne volonté du serveur, très sympathique et peu aidé par ses collègues, très mauvaise expérience."
Posté le 23/03/2024 à 12:46"Super bar/restaurant, l'ambiance est top, le personnel est sympa et professionnel, la cuisine est très bonne, et les prix sont très corrects pour le quartier. Je recommande vivement cette adresse !"
Posté le 02/04/2024 à 18:45"Merci pour cet accueil tardif et chaleureux. Une belle clôture de soirée"
Posté le 06/04/2024 à 00:09"Confit de canard..."
Posté le 16/04/2024 à 17:27"Un navarin d’agneau immangeable viande très dur et grasse, il flottante blanc pas cuit qui bave . Pas un geste commercial alors que le serveur a reconnu que lui même avait pas mangé . J’ai rien mangé et en sortant j’ai pris une quiche à la boulangerie. Honteux"
Posté le 18/04/2024 à 09:10"Service très bien, nourriture très bien servie et savoureuse, très bonne ambiance, je recommande ce restaurant, très bonne ambiance."
Posté le 20/04/2024 à 14:31"El mejor lugar de Paris!! The Best place in Paris!! Le meilleur endroit à Paris"
Posté le 20/04/2024 à 17:21" Restaurant typiquement parisien, avec un excellent rapport qualité/prix. Nous avons dîné pour deux et le service était rapide et attentionné. Bonne nourriture, bonne bière, excellent dessert "
Posté le 27/04/2024 à 20:59"Excellent moment au petit l'or, découvert par hasard mais quelle surprise ! Nous étions 4 plus 1 poussette mais Shubel a su nous mettre à l'aise avec sa sympathie et son sens du service impeccable. La cuisine est très bonne et préparée avec des produits frais de qualité. Mention spéciale pour le burger Aveyronnais et les frites maison."
Posté le 26/05/2024 à 10:42"Déception totale. L'accueil est non chaleureux. Ma réservation n'avait été prise en compte et nous n'avions pas de place. Pour ensuite nous faire patienter plus de 1h alors que nous étions avec enfants. Nous avons été servi a plus de 14h pour une arrivée à 12h45. Inadmissible A fuir"
Posté le 01/06/2024 à 11:48" Endroit très délicieux pour prendre le petit-déjeuner et le déjeuner, il était proche de mon logement à Paris donc nous l'avons beaucoup utilisé. Aussi, prendre une bière le soir est très agréable. Grande attention de la serveuse et du barman. "
Posté le 14/06/2024 à 16:24"Très agréable bar-restaurant, bonne ambiance et accueil très sympathique par une équipe jeune et sympa."
Posté le 16/06/2024 à 16:53"Loved this little gem of a bar. Local hangout for the neighborhood parisiens in the Trocadero area. My friend and I went to Le Petit L’Or almost every evening of our stay in Paris to watch the European cup football. The atmosphere was casual, relax and friendly. Very good food and drinks. We had the best espresso martini! The owner Sanjee was very welcoming, as well as his entire staff. A special thanks to Mehran, one of the staff members who was extremely friendly and nice. We became fast friends with all the locals. They were sad to see us leave and everyone came and hugged us and wished us safe journey home. I highly recommend Le Petit L’Or to anyone who is visiting Paris. Thank you again to all the wonderful staff. J'ai adoré ce petit bijou de bar. Lieu de rencontre local pour les parisiens du quartier du Trocadéro. Mon amie et moi sommes allées au Petit L’Or presque tous les soirs de notre séjour à Paris pour regarder la coupe d’Europe de football. L'atmosphère était décontractée, détendue et conviviale. Très bonne nourriture et boissons. Nous avons eu le meilleur expresso martini! Le propriétaire Sanjee était très accueillant, ainsi que tout son personnel. Un merci spécial à Mehran, l'un des membres du personnel qui était extrêmement sympathique et gentil. Nous sommes rapidement devenus amis avec tous les locaux. Ils étaient tristes de nous voir partir et tout le monde est venu nous serrer dans ses bras et nous a souhaité un bon voyage de retour. Je recommande vivement Le Petit L’Or à tous ceux qui visitent Paris. Merci encore à tout le merveilleux personnel."
Posté le 28/06/2024 à 17:23"Personnels agréable"
Posté le 01/07/2024 à 13:27"Un endroit simple et efficace avec par exemple des concerts irlandais… À expérimenter 😉"
Posté le 19/07/2024 à 15:00"Un accueil de qualité, un service irréprochable, du personnel très souriant, je recommande le Petit L'or. Hâte d'y retourner dès demain 😉"
Posté le 31/07/2024 à 21:45"établissement très désagréable, , perte de temps et d'argent, je ne le recommande à personne."
Posté le 27/08/2024 à 19:48"Nous avons aimé la qualité de l'accueil (le serveur et le responsable) et les plats étaient délicieux ! Une musique d'ambiance très agréable ! Une soirée très sympathique ☺️"
Posté le 27/08/2024 à 21:32"Accueil impeccable dans ce charmant bistro de quartier, cocktails et plats très bons, déco agréable, service efficace et souriant!"
Posté le 31/08/2024 à 07:23"Un dimanche midi. Service rapide et de qualité. Plats copieux et delicieux. Le café gourmand est vraiment tres bien. Toilettes propres. Je vous recommande !"
Posté le 01/09/2024 à 22:00"Très bon rapport qualité prix pour le quartier un menu copieux à 24,50 euros plat et entrée"
Posté le 02/09/2024 à 11:04"This place is amazing! Une veritable pépite à paris! Tout est génial, le poulpe particulièrement!"
Posté le 04/09/2024 à 06:08"L'endroit idéal pour passer des super soirées entre amis,familles c'est chaleureux convivial on y mangent délicieusement bien ,des tapas délicieux et une cuisine savoureuse,sanjee et son équipe du jour composé de christina nicole José et le soir avec mehran Lea ajit et tout l'équipe en cuisine veillent à ce que les gens repartent avec la satisfaction d'avoir bien manger et d'avoir été bien servi bref une adresse à essayer sans hésitation."
Posté le 06/09/2024 à 19:08"Dès l'entrée, le responsable s'est montré froid et sans sourire. Son manque de savoir-faire et de courtoisie a rendu l'accueil et le restaurant très désagréable."
Posté le 07/09/2024 à 08:31"Apparemment le téléphone des serveurs sont prioritaires sur les clients… une plombe pour être servi alors que le serveur est sur son portable. Le service à la française 😅"
Posté le 19/09/2024 à 12:34"Super bon rapport qualité/prix Le personnel est très sympa Merci"
Posté le 21/09/2024 à 11:54"Très bon confis de canard"
Posté le 21/09/2024 à 15:36"Meilleur bistrot du quartier, rien à dire de plus, chapeau bas !"
Posté le 24/09/2024 à 08:40" Très bon environnement. Décor très intéressant. Carte très variée de plats et de boissons. Très bon service avec un personnel parlant anglais et français. Cela a dépassé les attentes. "
Posté le 29/09/2024 à 22:11" Nous avons mangé au Petit L'or notre première nuit à Paris. Ce fut une expérience formidable. Le personnel était courtois et accueillant. Le serveur a pris son temps pour expliquer qu'il n'y avait plus de vin et de bière et en a recommandé d'autres, qui étaient excellents. La nourriture était délicieuse et d'un bon rapport qualité/prix. L'atmosphère était chaleureuse et hospitalière. Nous reviendrons certainement. "
Posté le 30/09/2024 à 03:25"Une cuisine très bonne Un service rapide"
Posté le 30/09/2024 à 08:04"Service courtois, bien accueillis, nous avons bien mangé. La grande planche mixe charcuterie/fromage était généreuse et la brioche style pain perdue moelleuse, rien à dire. C'était lundi soir aussi trés peu de monde donc pas beaucoup d'ambiance dans un décor relativement sobre."
Posté le 15/10/2024 à 08:15" Ce restaurant était incroyable, de la nourriture au propriétaire et au personnel ! Ils étaient incroyablement sympathiques et faisaient tout leur possible pour que nous nous sentions chez nous dans une ville étrangère. Je ne peux pas en recommander assez !! Lors de notre prochain voyage, nous prévoyons de rester à proximité pour pouvoir y retourner. "
Posté le 19/10/2024 à 20:39"Brunch salé copieux, original et savoureux. Grand choix au buffet. Sucré plus classique mais très bon. Encore mieux si les thés proposés étaient plus raffinés et un peu plus de jus d’orange. Service nickel, souriant, disponible. A refaire sans hesiter. Super rapport qualité / prix"
Posté le 27/10/2024 à 15:09"Très bon restaurant un accueil très agréable repas copieux je recommande vivement"
Posté le 29/10/2024 à 12:32" 5 étoiles complètes sur chaque expérience. Le serveur était très arrangeant et est immédiatement passé à l’anglais lorsqu’il s’est rendu compte que je ne connaissais pas le français. J'ai aidé à obtenir un menu en anglais et à expliquer tout ce que je voulais savoir clairement et sans jugement. Il a donné des avis incroyablement honnêtes sur la nourriture et quand j'étais sur le point de commander trop, il m'a conseillé de commander le reste une fois que j'aurais fini, car je pourrais être rassasié (il avait raison, les portions étaient énormes). Les baguettes gratuites étaient excellentes mais la nourriture était incroyablement incroyable. J'ai eu le canard confit comme recommandé par d'autres, joliment croustillant et délicieusement juteux Le tartare de saumon était bon aussi, pas le meilleur mais toujours meilleur que la plupart. La brioche au nuttella (recommandation des serveurs) était tellement bonne "
Posté le 31/10/2024 à 14:26"Super accueil, très bonne nourriture et un personnel petits soins. C’était très agréable !"
Posté le 12/11/2024 à 16:04" Un endroit très sympa et pas trop fréquenté à Paris ! Parfait pour le dîner. Le canard était le meilleur de ma vie, si tendre et savoureux. Service très rapide et poli aussi. Fortement recommandé !! "
Posté le 15/11/2024 à 22:56"J’ai commandé des raviolis et demandé avant de passer commande quel était les ingrédients on m’a répondu aubergine je commande. À la finale ravioles à la truffe et aubergines. J’appel pour dire que je suis allergique. On me répond que j’ai pas demandé à quoi était la sauce super commerçante .plus jamais"
Posté le 19/11/2024 à 11:56"Bon à première vu mais rien a pu être mangé car apparemment ils confondent la truffe et l’aubergine…et j’ai pourtant appelé plusieurs fois pour préciser 🙄"
Posté le 19/11/2024 à 12:11" Joli joyau de la station de métro Rue de La Pompe. Service amical et excellentes recommandations de notre serveur. J'ai adoré les raviolis à la crème de truffe avec un verre de bière Affligem, et ma femme a vraiment aimé son poulet Cordon Blue. Nous avons associé le dîner à une bouteille de Moët🍾 et une Crème Brûlée 🍮 ! "
Posté le 24/11/2024 à 15:25"Le manager est hyper gentil j’ai adoré la soirée"
Posté le 28/11/2024 à 00:42" Quel petit restaurant incroyable, avant tout le service était excellent et l'ambiance était parfaite. Nous nous sommes sentis très bien accueillis dès que nous avons franchi la porte et franchi le pas. La nourriture était également délicieuse, je recommanderais le bar et la ratatouille. Le propriétaire était également très impliqué et était heureux d'avoir une conversation qui rend tout cela encore plus personnel. Je reviendrai certainement à notre retour à Paris. "
Posté le 05/12/2024 à 18:15" Un joyau vraiment exceptionnel et caché sur la rue de la Pompe ! Nous y sommes allés un dimanche soir tranquille et nous sommes très heureux de l'avoir fait. Pour commencer, nous avons eu les raviolis aux aubergines (s'il vous plaît, rendez-vous service et procurez-vous ce plat) ! C'était irréel : une délicieuse sauce aux truffes pour rehausser les saveurs. C'était tellement bon que nous y sommes allés pour une deuxième portion 🤣Nous avons aussi eu le saumon fumé aux betteraves, la vinaigrette était tellement bonne ! Pour le plat principal : nous avons eu le bœuf et le riz épicés du Sri Lanka et la salade César ! Le chef est sri-lankais, il va donc sans dire que le bœuf était un chef-d'œuvre. La salade était vraiment bonne avec un bon rapport laitue/poulet croustillant. Il aurait pu y avoir un peu plus d'œufs mais dans l'ensemble c'était parfait. Nous étions si rassasiés et heureux après. Pour couronner le tout, le service était de premier ordre ! Ces gars travaillent dur et peuvent dire qu'ils ont un incroyable sens du service. Bravo à notre serveur Ajith qui a été si gentil avec nous aussi :) Le dîner était également assez bon marché pour la qualité et l'emplacement. Ne marchez pas, courez au Petit l’Or ! ✨😍 "
Posté le 17/12/2024 à 11:33"La nourriture était correcte sans plus, le service était très limite, un sourire aurait été apprécié... On a l'impression de déranger..."
Posté le 20/12/2024 à 02:04" C'est un petit endroit vraiment sympa. Ambiance chaleureuse, nourriture délicieuse et personnel sympathique. Un merci spécial à Thomas, qui nous a réservé un accueil très sympathique à Paris. A bientôt, Petit L'or ❤️ "
Posté le 22/12/2024 à 13:05" L'un des meilleurs restaurants où nous sommes allés ici! Un confit de canard parfait et ils ont beaucoup de classiques français. Sans oublier leur crème brûlée. Nous avons tellement aimé que nous sommes venus ici deux fois ! J'ai pu facilement obtenir une réservation et j'ai vraiment apprécié l'atmosphère. "
Posté le 29/12/2024 à 18:57" Très bonne nourriture, saveurs françaises, bonnes boissons et bon service. Cela ressemble à un endroit local, magnifique pour échapper à la foule. "
Posté le 29/12/2024 à 21:21"Merci !! Merveilleux ! La nourriture très délicieuse"
Posté le 29/12/2024 à 21:22" Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner après avoir visité le musée Marmottan Monet. La nourriture (steak frites et sandwich au poulet) était servie rapidement, parfaitement cuite et absolument délicieuse ! Le restaurant était propre, confortable et douillet. Les serveurs étaient sympathiques et Sanjay était particulièrement accueillant. Je le recommande vivement ! "
Posté le 05/01/2025 à 00:36" Dîner près de l'hôtel repas copieux La bière avait l'air délicieuse. "
Posté le 14/01/2025 à 12:33"Brasserie juste à côté de la mairie du XVIeme. Une carte bien diversifiée et menu du jour. Choix d’un très bon tartare au couteau, frites croustillantes et petite salade, chersecake et gâteau renversé pommes cannelle. Tout est excellent. Le service par contre un peu long. Prix très corrects pour l’arrondissement (60€ avec une bière et 2 cafés) Nous recommandons"
Posté le 16/01/2025 à 15:00"Je recommande ce brunch. Nous avons petit déjeuné dans une salle cosy et calme. J'imagine que cela peut être bien plus bruyant, en tout cas ce matin l'ambiance était reposante. Nous reviendrons. Ps : super déco 😉"
Posté le 18/01/2025 à 20:35" Nourriture super délicieuse !! La cuisse de poulet avec pommes de terre rôties et salade 100% recommandée !! Les cocktails sans alcool et le délicieux mojito !! En dessert, la crème brûlée et le pain perdu au nutella étaient également délicieux !! Même si je pensais que le pain perdu était une portion très généreuse hahahaha "
Posté le 20/01/2025 à 21:14" J'adore ce bar. Nous venons chaque semaine après le travail. Les serveurs sont trop sympathiques, bien au dessus de la moyenne parisienne "
Posté le 07/02/2025 à 18:18Entreprises à proximité