Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–17:00
- Mardi 09:00–17:00
- Mercredi 09:00–17:00
- Jeudi 09:00–17:00
- Vendredi 09:00–17:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Petit Flottes qui se situe au 2 Rue Cambon, 75001 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Clientèle
- Groupes
Enfants
- Chaises hautes
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Produits sains
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Restaurant de fruits de mer et poissons pas mal, un peu trop prétentieux et guindé à mon goût."
Posté le 06/08/2012 à 17:10"Accueil correct mais un plat proprement immangeable"
Posté le 30/12/2013 à 07:14"Adresse incontournable de Paris. Le cadre boisé est agréable et une mention spéciale pour les frites délicieuses. Mais en fait, tout est bon!"
Posté le 07/07/2014 à 07:23"Très joli cadre et le meilleur tartare que j'ai goûter était ici ! Serveur très souriant"
Posté le 26/07/2015 à 10:36"On y mange toujours très bien!"
Posté le 21/08/2015 à 13:16"Pour moi c est la meilleure brasserie de Paris. LE cadre est superbe, et le personnel au petit soi. Très bonne qualité des plat et beau choix dans les vins au verre ou a la bouteille :) le comptoir est sympa aussi le midi pour manger et confortable ... Bravo !"
Posté le 23/03/2016 à 07:40"déco et emplacement sympas mais cuisine juste correcte malgré le label chateau hotel collection..."
Posté le 05/07/2016 à 19:43"toujours un plaisir , certain , d'aller chez flottes, tout y est bon , respectant la tradition des grandes brasseries parisienne, innovantes, avec la simplicité forte et naturelle de ce que recevoir doit être , conviviale et chaleureux.sans complications"
Posté le 01/08/2016 à 18:57"Best in Paris, without a shadow of doubt. O melhor de Paris, sem qualquer sombra de dúvida. le meilleur de Paris, sans aucune doute. C'est mon place préféré en Paris."
Posté le 15/08/2016 à 11:43"Service très agréable et nourriture excellente"
Posté le 02/10/2016 à 12:49"Restau très chic avec un personnel dévoué et accueillant. Tous au restaurant nous a permis de découvrir les délices culinaires. Mention spéciale à la dorade. Un peu bruyant..."
Posté le 02/10/2016 à 17:24"Ambiance bistrot parisien. Lieu sympa et plein de charme."
Posté le 09/11/2016 à 18:01"Brasserie chic - cuisine raffinée - super choix d'huîtres ! Boulots exquis ;-)"
Posté le 10/11/2016 à 20:24"Pour une adresse référencée sur le guide Châteaux Hôtels Collections, nous avons été très déçus. C'est jsute une brasserie parisienne, pratiquant des prix exorbitants pour une cuisine de bistrot ! Des endives au jambon à 20 €, un croque monsieur à 16, une salade d'endives aux noix à 15 € !!!"
Posté le 29/11/2016 à 13:13"Bon,mais trop cher."
Posté le 10/12/2016 à 10:26"Très bonne cuisine de brasserie"
Posté le 11/12/2016 à 14:42"Excellente Food and service"
Posté le 18/12/2016 à 18:05"Très bonne soupe à l'oignon"
Posté le 10/01/2017 à 22:23"Les coquillettes de mon enfance un régal"
Posté le 17/01/2017 à 21:36"Très bon restaurant ou devrais-je plutôt dire brasserie, typiquement parisienne, une des rares qui soit encore familiale. Excellent steak tartare, la spécialité de la Maison ! Quartier très agréable, facile d'accès, réservation indispensable, 3 salles, rez-de-chaussée, sous-sol et étage Service et accueil efficaces, ambiance agréable, décors parisiens, je recommande"
Posté le 25/02/2017 à 09:24"Toujours une excellente cuisine et un personnel amiable. :) j'en fait régulièrement un lieu incontournable pour déjeuner ou dîner."
Posté le 09/03/2017 à 14:12"Excellente brasserie de qualité ! J'y ai bien mangé et bien bu : ceviche de saumon extra et filet de boeuf très tendre ! Arrosé d'un excellent margaux de 2010.... un vrai bonheur !!! Enfin un endroit digne de l'image de la brasserie française !!! Je vous recommande !"
Posté le 21/03/2017 à 15:35"Lieu chic. La côte de boeuf est excellente et le service raffiné. Merci de votre accueil !"
Posté le 08/04/2017 à 14:33"C'est bon. Mais pas dingue non plus. Et rapport qualité prix pas terrible. Le service est bien."
Posté le 13/04/2017 à 21:03"Très sympa dans un quartier pourtant assez impersonnel une belle découverte"
Posté le 17/04/2017 à 06:34"Paris ! Ce restaurant est le restaurant parisien. On y trouve une belle carte et des serveurs sympas et disponibles."
Posté le 19/05/2017 à 11:04"Service très agréable. Tout près des tuileries, brasserie typiquement parisienne."
Posté le 28/05/2017 à 10:15"A perdu de sa splendeur et surtout de la qualité des plats"
Posté le 28/05/2017 à 13:31"Merci à Madame flotte est tous le Staff , toujours très bien très bon que du bonheur de fréquenter chez flot"
Posté le 12/06/2017 à 20:43"Inhumain"
Posté le 25/06/2017 à 07:33"refus de donner un malheureux sucre a une personne diabétique en hypoglycémie....."
Posté le 25/06/2017 à 09:42"Aucun sens de l'humanité pour porter de l'aide à une personne dans le besoin."
Posté le 25/06/2017 à 11:20"Trés bon service. Les repas excellent👍🏼"
Posté le 30/06/2017 à 00:53"Belle brasserie parisienne, vous ne regretterez pas le passage à cet établissement."
Posté le 03/07/2017 à 00:19"Patience comptez 2h pour le déjeuner. Un service limité. Les plats sont très bons mais c'est tout."
Posté le 07/07/2017 à 02:33"Excellent restaurant ! Recomendé avec des yeux fermés !"
Posté le 01/08/2017 à 11:38"bon service. belle carte de vins / bon prix"
Posté le 11/08/2017 à 16:59"Spécialiste des oeufs mayonnaise"
Posté le 18/08/2017 à 07:43"Bel établissement bel accueil service de qualité"
Posté le 26/08/2017 à 19:26"Lieu branché au design très girly ! Ambiance sympa. Pas très grand mais quelques tables de 2 en terrasse. Nourriture assez select, mais la note monte assez vite pour dépasser les 20€ pour plat + dessert + boisson quand on sort des sentiers battus du menu standard à 15€"
Posté le 15/09/2017 à 14:33"Très bon, un large choix pour manger et pour boire"
Posté le 21/09/2017 à 00:52"Superbe adresse. Mélange d'élégance et de sobriété. Carte gastronomique sans tarifs astronomiques. Superbe carte des vins. Service de qualité. Cadre somptueux. En amoureux demandez à dîner à l'étage. En groupe dans la salle su fond ou celle de l'entresol justaucjust'à côté de la cave. Passez saluer Mme Flottes qui vous accueillera avec son éternel sourire."
Posté le 22/10/2017 à 08:13"C'est très limite par rapport au prix. Mais bon, je pense que les gens y vont plus pour être vu que pour une bonne assiette. Moyen."
Posté le 25/11/2017 à 17:06"Situation, prix et qualité des prestations, on est vraiment bien chez Flottes!"
Posté le 04/12/2017 à 04:36"Endroit sympathique, pour ceux qui se plaignent des prix, y a un kebab un peu plus haut. .."
Posté le 21/12/2017 à 21:10"Une des meilleures brasseries Parisiennes ouvertes très tard dans la nuit, spécialité oeuf mayonnaise ,pavé poivre vert,joue de boeuf,Tout y succulent, service impeccable demandez Edouard très avenant et sympathique, réservé souvent complet"
Posté le 04/01/2018 à 10:15"Super brasserie à Paris"
Posté le 20/01/2018 à 19:00"Tres bon restaurant. Personnel très agréable. Confit de canard très bien cuisiné. Je recommande!"
Posté le 13/02/2018 à 19:26"Bon, un peu chee"
Posté le 17/02/2018 à 06:40"Des bons produits cuisinés avec goût mais le serveur ne nous apprécier pas bcq aucune relation client car pas touriste une chance la serveuse c'est aperçu du jeu de dingue collègue et elle a été charmante"
Posté le 20/02/2018 à 09:17"Tres bonne carte, classique"
Posté le 03/03/2018 à 14:57"Un excellent tartare 😆"
Posté le 10/03/2018 à 13:25"Un service exceptionnel rarement rencontré à Paris"
Posté le 13/03/2018 à 13:56"Expérience très agréable, personnel charmant."
Posté le 20/03/2018 à 07:21"Excellente cuisine française. Brasserie typique comment les aime !"
Posté le 24/03/2018 à 12:54"Les plats sont très bon. Le service parfois trop expéditif."
Posté le 29/03/2018 à 00:47"Très bonne cuisine et personnel souriant :)"
Posté le 04/04/2018 à 17:01"Très bon et copieux. Service très moyen."
Posté le 11/04/2018 à 22:17"Déprimant si vous y allez tôt le matin: le serveur est exécrable! Il ne dit pas bonjour, on a l’impression de le déranger et la première fois que j’y ai été il ronchonnait que tout l’emmerde... Comme on peut tous avoir de mauvais jours, j’y suis retournée ce matin histoire de ne pas rester sur une mauvaise impression et bien exactement la même chose. Vu les prix pratiqués (7 euros le jus frais, 14 euros la salade de poisson), on pourrait quand même avoir un accueil décent..."
Posté le 19/04/2018 à 18:53"Très beau cadre équipes professionnelles (ça change !!!!) Très bon et original"
Posté le 20/05/2018 à 14:38"Délicieux chaleureux"
Posté le 17/06/2018 à 07:37"J'ai pris les côtelettes d'agneau et L'autre Mont Blanc en dessert. Les deux étaient très bons, avec en particulier un bel accompagnement de légumes pour les côtelettes. Service sympa. Pas spécialement bon marché, mais bon... on est rue Cambon !"
Posté le 18/06/2018 à 23:14"Bien"
Posté le 05/07/2018 à 19:26"Très bonne brasserie. Les tarifs sont un peu élevés dans l'absolu mais pas tant que ça pour le quartier."
Posté le 30/07/2018 à 08:56"J’ai aimé la noriture et le service été excellente. Merci beaucoup! Carol"
Posté le 06/08/2018 à 21:14"Déjeuner en famille, nous avons passé un très bon après-midi. En ce qui concerne les plats, tout était délicieux !"
Posté le 07/08/2018 à 14:08"Excellent !!"
Posté le 09/08/2018 à 22:34"Lieu charismatique, café à un prix très parisien... Marche dangereuse à l'entrée des toilettes ^^'"
Posté le 13/08/2018 à 14:12"Brasserie sympathique dans le quartier offrant une carte variée et des produits frais de qualité. Le service est excellent, les serveurs n’hésitent pas à conseiller les clients - c’est très appréciable! Les prix sont légèrement élevés mais étant donné la fraîcheur des produits cela s’explique. Un peu sombre à l’intérieur."
Posté le 19/08/2018 à 22:21"Cartier sympa"
Posté le 20/08/2018 à 08:16"Plats excellents. Service impeccable et la serveuse super gentille, très agréable. Jolis décors intérieurs."
Posté le 25/08/2018 à 21:20"Brasserie typiquement parisienne très bien située! Un large choix de plats bien réalisé! Serveur sympathique et cadre agréable!"
Posté le 10/09/2018 à 11:57"Plats savoureux dans un cadre chic. Personnel discret mais attentionné . Ce restaurant merite sa reputation."
Posté le 12/09/2018 à 21:11"Beau restaurant, réservé avec la carte Restopolitan. Bon cocktails, belle présentation des plats et bons aussi."
Posté le 22/09/2018 à 03:20"J'ai pris un lieu noir, plat du jour. C'était pas mauvais, mais la présentation dans l'assiette était catastrophique."
Posté le 04/10/2018 à 05:15"Cuisine excellente et accueil très chaleureux. Merci Stéphanie pour ce très bon moment."
Posté le 06/10/2018 à 11:43"L'expérience aurait pu être meilleure si l'on ne nous avait pas placé à la sortie du comptoir (alors que les tables libres ne manquaient pas), où les serveurs braillent car désorganisés et buttent dans votre chaise lorsqu'ils passent derrière vous..."
Posté le 17/10/2018 à 12:52"Pas particulièrement frais et bon pour le prix. Pour 30-40€ plat-déssert, passez votre tour."
Posté le 28/10/2018 à 05:51"Beautiful onion soup and poulet rôti! Très bonne service et atmosphère !"
Posté le 08/11/2018 à 00:03"Rien à redire que ces 4 étoiles de satisfaction"
Posté le 13/11/2018 à 10:37"Fabuleux"
Posté le 22/11/2018 à 21:01"Propriétaire adorable qui a gardé précieusement pour moi un objet de valeur que j'avais fait tomber au sol en dejeunant au comptoir. Déjeuner en formule comptoir composé d'un epoustoufflant civet de chevreuil et d'un verre de vin parfait. Le tout avec un service rapide et très sympathique!"
Posté le 30/11/2018 à 08:19"Agréable et bon"
Posté le 07/12/2018 à 06:41"D'habitude pas de problème mais la dernière mousse au chocolat m'a rendu malade."
Posté le 07/12/2018 à 12:43"Excellent Bistro chic et service soigné. Plats de qualité. Un bon moment passé dans cet établissement."
Posté le 08/12/2018 à 12:01"Classique"
Posté le 18/12/2018 à 07:25"La cuisine est délicieuse, soignée et copieuse. Service impeccable (et nous étions 16). Merci"
Posté le 18/12/2018 à 13:11"Service très agréable pour une table correcte"
Posté le 06/01/2019 à 20:24"Super service et bon Plats"
Posté le 13/01/2019 à 07:17"Un restaurant de qualité au personnel enthousiaste avec un large choix et une ambiance agréable. Je le recommande sans hésiter! Ps: j'aime beaucoup leurs viandes!"
Posté le 16/01/2019 à 21:51"Bon établissement, personnel très accueillant, bonne cuisine, bref, une bonne adresse"
Posté le 21/01/2019 à 08:25"Personnel tres sympa"
Posté le 27/01/2019 à 10:03"Formidable adresse :) Très beau cadre et les serveurs sont plus que simpatique. Concept produits frais, je n'avais jamais savouré gustativement parlant des produits aussi savoureux et de qualité. Vous êtes un espoir pour la restauration, un avenir pour le goût, une chance pour de bons produits. Tout simplement parfait, je recommande."
Posté le 01/02/2019 à 11:37"Cela fait plus de 15 ans que dès qu’on fait une escapade en famille ou en couple sur PARIS, nous nous y rendons avec plaisir tant la cuisine est de qualité (bonne nourriture bien cuisinée à la française), que le personnel est des plus agréable et chaleureux ( un petit coucou en particulier à Michel, ainsi qu’a toute son équipe!). Nous recommandons bien vivement cet endroit qui constitue une référence sur PARIS."
Posté le 15/02/2019 à 15:01"Accueil courtois mais sans plus. Salade prise correcte. Petite portion pour un prix prohibitif 9,90 euros de verdure recouverte d'une fine couche d'ingrédients c'est un peu cher. Je conseille d'aller un peu plus loin. De nombreuses enseignes présentent pour moins cher et plus copieux de quoi se sustenter durant la pause méridienne !!!!"
Posté le 27/02/2019 à 07:26"Très très bon accueil. ..bel endroit et très bonne table ! On a passé un super moment"
Posté le 03/03/2019 à 15:00"L’Aveyron en plein cœur de Paris. Un accueil chaleureux et une nourriture au top! Merci Flottes🙏🏼"
Posté le 06/03/2019 à 13:57"En baisse l'aligot est moins bon et les serveurs discutent plus qu'ils ne s'occupent des clients"
Posté le 13/03/2019 à 10:53"Super accueil et les plats sont géniaux Meilleur aligot de ma vie Très bonne soirée"
Posté le 15/03/2019 à 23:02"Cuisses de grenouille et cochon de lait au miel! Mmhh!"
Posté le 16/03/2019 à 01:06"Très bon, carte variée et produits raffinés. Un tout petit peu cher toutefois, et les serveurs sont trop bruyants"
Posté le 22/03/2019 à 10:22"Bel établissement, accueil haut standing et service impeccable. Carte des vins très riche et de qualité. Très belle sole Meunière ! Magnifique plateau de fromage."
Posté le 28/03/2019 à 17:42"Soirée imprévu ils nous ont trouvés une table rapidement, alors que nous étions 7. Bonne cuisine, bon service je recommande"
Posté le 30/03/2019 à 09:00"J'étais au r-d-ch. 1 a été fermé. Trop serré. Mais la cuisine est parfaite !"
Posté le 02/04/2019 à 18:59"une institution, les touristes ne s'y trompent pas"
Posté le 08/04/2019 à 21:18"A chaque fois que je monte à paris j y vais parce que l on y est bien accueilli, le personnel est agréable et c’est bon. Je le conseille."
Posté le 18/04/2019 à 19:44"Très bon service et très bon restaurant"
Posté le 24/04/2019 à 15:56"Très bonne adresse pour un dejeundé de qualité lors d un jour de visites. A découvrir sans tarder."
Posté le 30/04/2019 à 12:28"Très bon restaurant"
Posté le 03/05/2019 à 18:03"Endroit correct, vu l'emplacement. Prix du menú / formule acceptable pour le quartier. Service correct et attentif, bien que peu connaisseur. Taille des rations acceptable à pauvre, selon les plats. Salade de ceviche même pas à la hauteur d'un fast-food. Desserts avec un rapport qualité-prix plutôt assez pauvre. Café gourmand, de peine (les petits desserts ne valent rien, le café peut franchement être amélioré). Pas nécessairement un mauvais choix, mais si l'on a le temps, autant miser sur d'autres endroits à Paris où, au même prix, on mangera dix fois mieux. Avec un peu plus de budget, autant miser sur le resto de l'hôtel de Crillon à 200 mètres... et pour le coup une vraie expérience culinaire. Un peu plus d'effort sur la présentation des desserts serait le bienvenu."
Posté le 11/05/2019 à 15:43"Superbe"
Posté le 12/05/2019 à 09:12"Bonne adresse! Bon rapport qualité-prix, service impeccable, bonne humeur, souriant, bon accueil. Carte variée, produit maison et frais. Allez y!!!"
Posté le 14/05/2019 à 22:12"Excellent !"
Posté le 27/05/2019 à 09:17"Menu original et service très agréable"
Posté le 04/06/2019 à 08:36"Vraiment pas au niveau dune grande brasserie"
Posté le 05/06/2019 à 05:30"Une belle carte de brasserie parisienne, des plats gourmands avec des ingrédients bien choisis."
Posté le 02/07/2019 à 06:51"Incroyable endroit, toujours dn effervescence. Le patron est fort sympathique."
Posté le 15/07/2019 à 07:15"Équipe et patronne souriante et très sympa !"
Posté le 25/07/2019 à 21:46"C’est top tout est bon au juste prix et ambiance très sympa !"
Posté le 08/08/2019 à 15:24"Très bon restaurant la nourriture est très bonne , les serveurs sont très sympathique, toujours le sourrir"
Posté le 16/08/2019 à 19:16"Très belle soirée dans cette brasserie. L’accueil est parfait, le service aussi. La cuisine est excellente. À faire absolument !"
Posté le 16/08/2019 à 20:46"Nous avons eu un accueil chaleureux le lieu est joli authentique bistrot parisien les planches sont copieuses et delicieuses nous avons dégusté un tartare de bœuf excellent accompagné généreusement de salades et de frittes .j y reviendrai c est une des meilleures adresses parisiennes"
Posté le 20/08/2019 à 16:38"Tres bon endroit. La soupe à l’oignon est sans doute une des meilleures de Paris. Les sandwiches sont très bons et la carte en général est plus que satisfaisante."
Posté le 26/08/2019 à 23:32"Envie de tester un des restaurants identifié comme un des meilleurs Poulet rôtis, c'est probablement le plat le moins intéressant que nous avons dégusté de la soirée. Le service et le personnel était de très bonne facture comme on peut s'y attendre dans un gastronomique. L'entrée et le dessert était top. Le poulet, clairement pas rôtis du jour était trop cuit et sec, heureusement rattrapé par la sauce et la purée. La salle tout au fond du restaurant était très bien aménagé et luxueuse mais relativement sombre. A refaire en prenant le plat du jour probablement."
Posté le 30/08/2019 à 07:38"La décoration est magnifique et le service est très bon! 👌"
Posté le 30/08/2019 à 13:41"Acceuil et service très agréable et professionnel. Lieu calme et chaleureux, un peu cosi ou on s'y sent bien. Repas excellent et de qualité. Un pur moment de plaisir, merci. Je recommande évidemment !"
Posté le 29/09/2019 à 07:01"Bistro typiquement Parisien! Service haut de gamme, personnel courtois, souriant. Ambiance festive, décontractée! Les propriétaires sont tout simplement sympathiques! Resto que je recommande très fortement si vous voulez un repas divin qui goûte le ciel! La carte très élaborée, la planche a charcuteries et fromages exquise! Un must lors de votre visite à Paris !"
Posté le 09/10/2019 à 06:49"Salle du fond agréable et tranquille. Bon rapport qualité/prix"
Posté le 09/10/2019 à 12:25"Bon choix de sandwiches et salades. Accueil sympa et situé à côté Dujardin de Tuleries. Prix corrects. Pas possible de réserver car beaucoup du monde les midis."
Posté le 11/10/2019 à 10:16"Une des meilleures expériences en restauration pour ma part, depuis 10ans dans le métier, j'y est travaillé chez flottes et pour vous dire quand j'y suis allez entant que chef privé extra, cuisine fait maison, produit frais, de la qualité dans vos assiettes du goût, une très bonne équipe en cuisine et en salle et des patron au top 👍 un cadre magnifique, une des meilleures adresses en restauration continuer comme ça 👨🍳"
Posté le 17/10/2019 à 11:13"Un bel accueil, bon service, j''ai mangé une souris d' agneau :un régal. Dans une ambiance musicale de vieux tubes des années 60"
Posté le 26/10/2019 à 06:42"Correct mais très bruyant..."
Posté le 03/11/2019 à 20:22"Restaurant copieux"
Posté le 05/11/2019 à 00:18"Service rapide et d extrême qualité . Mention spéciale à Jean , pour son efficacité et sa bonne humeur"
Posté le 09/11/2019 à 14:55"piège à touristes, bruyant hors de prix et tête de veau pas cuite! la totale!"
Posté le 16/11/2019 à 19:36"Excellent accueil"
Posté le 17/11/2019 à 18:33"Bonne bouffe mais service laisse à désirer. Minable. Pas terrible du tout le service a l'étage, je ne reviendrai jamais."
Posté le 24/11/2019 à 21:46"Tout était parfait, un personnel agréable et très gentil, repas très copieux et délicieux prix en accord avec la qualité et la quantité."
Posté le 30/11/2019 à 20:45"Merveilleux moment pour l accueil, le décor, l assiette... on vous le recommande pour passer un bon moment"
Posté le 14/12/2019 à 09:50"Un délice pour les yeux + un bonheur dans l'assiette multiplié par un service tout option égal une belle expérience"
Posté le 20/12/2019 à 23:28"Cuisine franche,soignée et de qualité, service impeccable, tarifs très corrects, repas parfait"
Posté le 27/12/2019 à 12:43"Très bonne découverte. Personnel accueillant, apéritifs et plats au delà de nos attentes. Très bien pour un dîner en amoureux. L'adresse est retenue."
Posté le 28/12/2019 à 22:38"Je suis passé de nombreuses fois devant cette brasserie sans y entrer. Un jour nous avons décidé avec ma femme de l’essayer. Très bon accueil, nous avons été très bien reçus... même avec notre poussette. Cadre très agréable. Nous avons très bien déjeuné... nous reviendrons. Je recommande."
Posté le 01/01/2020 à 23:35"Brasserie traditionnelle où bje vais pour le combi saucisse aligot"
Posté le 02/01/2020 à 12:30"La Brasserie Flotte et un lien vraiment très convivial et chaleureux"
Posté le 02/01/2020 à 17:11"Nous avons été invités pour une soirée privative, que du bonheur! Un accueil chaleureux, un repas excellent, un dessert 🧁 exquis tout était parfait merci à toute l’équipe du service sans oublier l’équipe de cuisine trop souvent oubliée. Un immense merci à toutes et à tous Antoinette"
Posté le 12/02/2020 à 10:04"Bonne brasserie. C'est un endroit convivial et chaleureux"
Posté le 12/02/2020 à 13:48"Sympa"
Posté le 24/02/2020 à 18:15"Restaurant très bon. Notre serveuse nous a expliqué qu'elle y travaille depuis 8 ans avec plaisir... On y a bien mangé. C'est pas donné mais on est loin de la restauration rapide..."
Posté le 27/02/2020 à 22:18" A proximité de la Place de la Concorde . ➸La soupe à l'oignon française ➸Rôti de veau au pesto verde & pâtes fraîches La viande que mangeaient les clients à proximité avait l’air délicieuse. Malheureusement, j'ai commandé la même chose...🥺 Comme vous pouvez le constater, la viande était tendre et délicieuse ! ! ! Soupe gratinée à l'oignon Le fromage est fondant et délicieux...❤︎ Il y a aussi pas mal de pain dedans, donc c'est un gros volume. C'est peut-être à cause du bon emplacement evian était trop cher à 7,9€😂 "
Posté le 04/03/2020 à 23:23"Très bon accueil. Service aimable. Plats frais et bien présentés. Le sablé en dessert était délicieux! J'y reviendrai avec plaisir."
Posté le 15/03/2020 à 10:47"Très bien peu de monde lieu simpa"
Posté le 18/07/2020 à 16:40"Mange tres bien et personnel tres agréable."
Posté le 08/08/2020 à 16:22"Très aimable"
Posté le 30/08/2020 à 14:35"Restaurant qui vaut le détour ! Le personnel est très agréable et à l’écoute ! Les plats sont bons et valent leur prix c’est donc un très bon rapport qualité/prix. Je le conseille vivement !"
Posté le 13/09/2020 à 13:56"Tres belle acceuil personel agreable et plat succulent je conseille a ne pas louper en venant a paris"
Posté le 18/09/2020 à 14:36"Bonne pause repas au petit flottes Comme dhabitude"
Posté le 20/09/2020 à 16:03"Tres bien"
Posté le 08/10/2020 à 09:35"Service irréprochable et les plats juste magnifique. J'ai choisi le filet de bœuf Châteaubriand flambé au poivre.. un délice! Je recommande fortement. A très bientôt !"
Posté le 04/06/2021 à 13:44"Au petit Flottes, adresse sympa et produits faits maison. Et prix convenables et raisonnables. Je recommande."
Posté le 24/12/2021 à 12:16"Nourriture très bonne et prix vraiment abordables surtout dans ce quartier. Mais il faut chauffer le restaurant c’est pas possible. Quand on est à une des tables prêt de la porte, on meurt de froid. Il fait 0 ou -2 degrés dehors c’est pas possible je suis gelée malgré mon manteau que je n’ai pas enlevé …"
Posté le 25/01/2022 à 12:48"Personnel très accueillant qui s’intéresse à ses clients. Les produits servis sont très bons. Le lieu est chaleureux, très propre et bien agencé !"
Posté le 16/02/2022 à 15:42"Nous sommes venus ici pour le petit déjeuner, car notre hôtel en face a subi des travaux. La serveuse très sympathique, nommée Taous, est incroyable ! Seule, avec des tables pleines, elle a tout géré, elle était très très gentille avec tout le monde, même si c'était absolument stressant ! C'est le genre d'employée dont rêvent tous les restaurateurs ! Je lui souhaite du soutien dans son travail !!!!! Continue comme!"
Posté le 13/06/2022 à 09:41"Repas très bon, accueil très sympa et tout très bien. Je recommande..."
Posté le 08/08/2022 à 18:47"Le petit flottes est fermé."
Posté le 10/08/2022 à 11:03"Le serveur nous accueil de façon très conviviale, nous nous installons en terrasse et attendons 15 bonne minutes pour passer la commande de nos 2 cocktails… sauf que là le patron en personne vient nous voir en demandant : c’est à quel sujet ? Euh pardon Mr nous souhaitons prendre un cocktail! Et là ce Mr nous dit avec nonchalance: ah non faut vous installer au bar ici c’est pour nos clients qui mangent! Je précise qu’il était 17h à ce moment précis! Ok et bien après 3 jours passés à Paris c’est la 1ere fois que nous sommes reçu de cette façon! Honte à vous chez ami. Date de la visite : août 2022"
Posté le 21/08/2022 à 15:19"Cuisine traditionnelle de bonne facture."
Posté le 22/10/2022 à 17:42"Actuellement dans l’établissement, j’en profite pour faire part à la direction du restaurant que le caissier / manager est franchement désagréable et impoli. Même si l’offre est bonne ainsi que le burger, on garde en travers de la gorge l’accueil et le service. Ce responsable gâche la prestation et rend l’expérience unique en son genre… à qui de droit"
Posté le 02/12/2022 à 12:32"Tres bon merci beaucoup, les sandwichs sont délicieux 🤤"
Posté le 15/04/2023 à 00:37"Resto très bon, agréable et peu cher pour Paris centre. Le personnel est très accueillant et gentil."
Posté le 11/05/2023 à 10:13"Equipe extrêmement sympathique,du fait maison et des prix corrects !"
Posté le 19/05/2023 à 12:03"Très bel accueil , personnels agréable et endroit chaleureux Plats de qualité avec des prix très accessible surtout pour ce beau quartier ( centre de paris ) Je recommande"
Posté le 15/06/2023 à 08:54"Je conseille ce très bon restaurant bistrot situé près des jardins des tuileries. Ils offrent une carte variée comprenant poissons et viandes. Les quantités sont généreuses et la cuisine de très bonne qualité. Le service de table est excellent."
Posté le 21/08/2023 à 13:39"Très bon rapport qualité prix"
Posté le 06/09/2023 à 11:50"Un très bon bistrot près du jardin du Luxembourg, cuisine de très bonne qualité, sur place ou à emporter."
Posté le 11/09/2023 à 11:22"Désagréable au possible, refus d’accueillir et de vendre un espresso au comptoir en plein après-midi pour que l’on puisse accéder aux toilettes sous prétexte que « le restaurant est plein et qu’ils ne vendent pas de cafés » alors que le restaurant est vide et qu’il est indiqué « café »"
Posté le 16/09/2023 à 15:03" J’étais convaincu que parce que j’étais asiatique, je recevais le pire traitement possible que je n’aurais pas reçu si j’avais été occidental. J'étais sceptique car il y avait un commentaire ci-dessous disant que c'était raciste. (1) Premièrement, la file d'attente à l'intérieur était longue et il y avait des sièges à l'extérieur, alors j'ai posé deux questions à l'homme plus âgé qui m'a aidé à me guider jusqu'à l'entrée. J'ai demandé si je pouvais choisir entre manger à l'intérieur ou à l'extérieur, et si je mangeais à l'extérieur, j'ai demandé si je pouvais manger tout de suite puisqu'il restait encore des places. Ce qui est revenu, c'est qu'au lieu de mots, j'ai dû observer le geste d'inspiration et d'expiration pendant 10 secondes pour le maintenir. Je n'ai pas obtenu la réponse que je voulais et on m'a dit d'attendre dehors. Dehors, les passants et les clients étaient entassés, créant une situation où il n'était pas clair si l'on pouvait ou non manger si l'on attendait. Je n'ai pas eu à attendre ne serait-ce qu'une minute, mais on m'a montré mon siège et il n'était pas nécessaire d'attendre. (2) Nous avons commandé de la nourriture, mais avons reçu notre nourriture « principale » plus tard que « chaque » table tardive en vue. La soupe à l'oignon a été livrée à une heure raisonnable. Le steak tartare et les pâtes n'étaient servis que lorsque les personnes arrivées en retard aux autres tables avaient fini leur repas. Si vous pouvez expliquer que ces deux aliments sont des aliments qui prennent beaucoup de temps, je modifierai le commentaire. (3) Les personnes qui servaient la nourriture étaient très sympathiques et le goût était suffisamment bon pour recommander les trois menus. "
Posté le 28/09/2023 à 14:48"Beaucoup d’attente. Erreur au niveau de la boisson, condiments apportés en double, juste de la bouffe amère (dommage pour de l’agneau), erreur sur la note et re attente… bof bof"
Posté le 05/10/2023 à 20:09"Plats vraiment décevants. Sans saveur. Prix exagérés."
Posté le 30/11/2023 à 22:20"Les burgers sont super bons mais le service est horrible : je me suis fait crier dessus par le serveur qui m’a dit qu’ils ne servaient pas à table et qu’il appelait ma commande depuis plusieurs minutes (crier le nom d’un burger à travers la salle sans dire le nom du client ou regarder le client n’aide pas). Ma commande n’était prête qu’à moitié quand j’y suis allé, il ne s’excuse même pas, crie sur d’autres clients. Je suis venu 3 fois, c’était la dernière fois. Revoyez l’organisation ou séparez-vous de lui ou vous perdrez d’autres clients."
Posté le 12/12/2023 à 12:58" Je n'ai subi aucun des racismes mentionnés dans les critiques. J'y suis allé sans réservation, mais le service était plutôt sympathique. (Peut-être parce que je l'ai commandé en français) La viande était très bien cuite et avait bon goût. Il n'y avait pas grand monde vers midi, mais au moment où nous sommes partis, la file d'attente a commencé à se former. "
Posté le 30/12/2023 à 21:46"Parfait pour manger rapidement dans le quartier. Couple de gérants charmants et plats vraiment fait maison. Merci !"
Posté le 13/01/2024 à 00:10"Manger des lasagnes mal réchauffées très peu pour moi. Pas de fromage du tout dessus… Salade très petite noyée dans la vinaigrette. Pas de frites avec le burger ou le fish and chips. On trouve facilement mieux dans le coin"
Posté le 16/02/2024 à 18:49"Bonne surprise dans ce quartier très touristique. Plats délicieux. Accueil et service aux petits soins. Merci Michel"
Posté le 24/03/2024 à 14:53"Une référence quand on parle de restauration française à Paris. L'accueil, le service, la qualité des plats ... Il n' y a rien a redir. A recommander sans hésiter !"
Posté le 07/04/2024 à 18:40" Mathu était SUPERBE, tout comme la moelle osseuse et le jarret d'agneau. Ça vaut vraiment le détour. La sélection de vins était également incroyable. "
Posté le 15/04/2024 à 11:25" C'est ici que j'ai mangé ma première soupe à l'oignon depuis mon arrivée à Paris. Était-ce délicieux ?! J'ai visité entre 14h et 15h sans réservation le 15 avril, alors qu'il y avait beaucoup de tempête de sable au parc Ttulhuri. Il n'y avait que des sièges à l'extérieur. Le personnel n'était ni extrêmement sympathique ni désagréable. Êtes-vous si occupé que vous laissez la vaisselle faire un bruit sourd ? (Si vous êtes sensible à l'hospitalité ou au service, vous pouvez aller ailleurs) J'ai mangé des escargots, de la soupe à l'oignon et du saumon fumé, et la soupe à l'oignon était la meilleure. C'était peut-être parce qu'il faisait froid, mais ma main n'est allée que dans cette direction. "
Posté le 23/04/2024 à 04:27"Je conseille vivement ce restaurant très charmant à coté du jardin des tuileries. Repas délicieux, service agréable, ambiance chaleureuse."
Posté le 16/05/2024 à 13:39"Burger excellent rien à redire mais les nouvelles frites ou patates sont pas bonne du tout C'étais meilleur avant revoyez cela c'est dommage 😌"
Posté le 24/05/2024 à 18:44" Je suis venu ici pour déjeuner en allant au Louvre après avoir vu l'Arc de Triomphe. Les magasins à gauche et à droite étaient différents et je voulais aller au restaurant, alors je suis allé vers celui de gauche. soupe gratinée à l'oignon cheeseburger J'ai commandé des escargots. Il a été livré assez rapidement après ma commande. Le goût est délicieux ! Le pain à hamburger a une forte sensation beurrée et est moelleux. Le bouillon auquel tu es allé hier soir ? La soupe gratinée à l'oignon coûtait environ 3 euros, donc je ne sais pas si c'est un prix touristique ou si c'était une bonne affaire hier. Le pain qui l'accompagnait était délicieux avec une baguette moelleuse à l'intérieur. Compter environ 46€ pour 3 plats sans alcool. Merci pour le repas ! "
Posté le 01/07/2024 à 19:31" La nourriture est excellente mais il fait trop chaud dans la salle à l'étage ! Nous n’avons pas pu terminer le plat principal car nous ne pouvons pas respirer avec l’air chaud et raide ! "
Posté le 06/08/2024 à 07:59" Le meilleur burger de poisson que j'ai jamais mangé. Poisson - pâte parfaite, légère et feuilletée Légumes - frais et croustillants Sauce - équilibrée et pas trop puissante avec une belle saveur Chignon - grillé juste comme il faut "
Posté le 28/10/2024 à 13:09" Un endroit idéal ! Nous sommes arrivés par hasard et nous avons adoré, le serveur était super sympa et la nourriture était excellente. Je recommande le houmous, les calamars et les délicieuses pommes de terre grelots. Pendant quelques secondes sans plus attendre, nous avons commandé du canard et du poulet, et ils étaient bien secs. "
Posté le 05/11/2024 à 10:43" Excellente ambiance, service et nourriture. De gros burgers qui remplissent le cœur "
Posté le 30/12/2024 à 12:39Entreprises à proximité