Le Petít Café

📌 45 Rue Bobillot, 75013 Paris

4.1 / 5
(48 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:00–00:00
  • Mardi 07:00–00:00
  • Mercredi 07:00–00:00
  • Jeudi 07:00–00:00
  • Vendredi 07:00–00:00
  • Samedi 10:00–00:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Petít Café qui se situe au 45 Rue Bobillot, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Accueil charmant et cuisine traditionnelle maison."

Téléphone : 06.59.64.47.50

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Groupes

Enfants

  • Chaises hautes

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Cocktails et apéritifs
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Titres restaurant

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : ludovic.a.
Note de : 4 / 5

"Plat maison quand il y en à de qualité. Accueil sympathique et chaleureux. Serviable"

Posté le 12/09/2017 à 12:49
Avis de : Vincent.e.
Note de : 5 / 5

"Un bistrot parisien typique à la butte-aux-cailles. Salle spacieuse et petite terrasse à deux pas de la place Paul Verlaine. Parfait pour boire un verre ou manger un morceau entre amis."

Posté le 28/01/2018 à 21:02
Avis de : Denise.e.
Note de : 5 / 5

"Des gens simpatique sur"

Posté le 15/09/2018 à 21:18
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Pourquoi pas"

Posté le 06/03/2019 à 17:43
Avis de : Laurence.a.
Note de : 2 / 5

"Cher piégé à touristes !!"

Posté le 17/07/2019 à 19:04
Avis de : Beatrice.t.
Note de : 3 / 5

"Bon accueil et patron très sympathique"

Posté le 10/08/2019 à 16:11
Avis de : Patricia.O.
Note de : 5 / 5

"Accueil agréable"

Posté le 04/10/2019 à 18:25
Avis de : Virginie.e.
Note de : 5 / 5

"petit café, proprietaires tres gentils et serviables, prix tres raisonnable, accueil chaleureux. ils font honneur a paris :)"

Posté le 20/02/2020 à 15:45
Avis de : Nicoletta..
Note de : 4 / 5

"Petit café aux prix hyper honnêtes et à la petite restauration maison. Accueil très aimable. Enfin un café où l'on a envie d'aller dans Paris !!"

Posté le 25/07/2021 à 12:11
Avis de : Alexandre.e.
Note de : 5 / 5

"👌"

Posté le 09/09/2021 à 12:47
Avis de : Charles.d.
Note de : 5 / 5

"Authentique, le vrai café parisien"

Posté le 19/11/2021 à 09:04
Avis de : Christine..
Note de : 5 / 5

"L'arrivée du nouveau patron a redonné de la vie à ce petit bistrot sympathique, sur la rue Bobillot, tout proche de la place Verlaine."

Posté le 17/06/2022 à 09:56
Avis de : Jean-baptiste.u.
Note de : 4 / 5

"Bon couscous!"

Posté le 25/09/2022 à 12:41
Avis de : Moumoune.o.
Note de : 5 / 5

"Un café avec une décoration authentique avec quelques touches de modernité . Simple , accueillant .des prix abordables . Un nouveau patron aux petits soin. Courrez faire vivre cet endroit qui a failli disparaître !"

Posté le 18/10/2022 à 15:05
Avis de : Gauthier..
Note de : 4 / 5

"Petit café agréable et convivial, l'accueil est chaleureux et le propriétaire très gentil."

Posté le 20/10/2022 à 07:09
Avis de : valentin.O.
Note de : 5 / 5

"Très sympathique et accueillant, je recommande"

Posté le 18/12/2022 à 11:13
Avis de : Basile..
Note de : 5 / 5

"Patron prêt à accueillir un grand groupe (15 personnes) sans prévenir, il nous aide à réorganiser les tables Très sympa, bar orienté sport dans mon expérience"

Posté le 18/12/2022 à 11:44
Avis de : Said.e.
Note de : 5 / 5

"Endroit convivial"

Posté le 10/04/2023 à 09:55
Avis de : Kamal.j.
Note de : 5 / 5

"Trop trop bon.. cuisine raffinée ,et plats savoureux ,à base de produits frais..accueil chaleureux des propriétaires... adresse à recommander sans modération"

Posté le 24/04/2023 à 13:50
Avis de : LLC..
Note de : 5 / 5

"Ambiance très agréable ! Personnel très gentil ! Couscous merveilleux ! Merci à toute l'équipe !!! Et encore bravo pour le couscous ❤️❤️❤️"

Posté le 11/05/2023 à 12:30
Avis de : Peter.u.
Note de : 4 / 5

" Parfait pour un café matinal si vous courez. "

Posté le 04/06/2023 à 10:00
Avis de : Bertrand.a.
Note de : 5 / 5

"Quand je vais place place d'Italie ou butte aux cailles c'est là que je vais. Brasserie sans prétention mais très agréable. Bien placée on mange bien et le patron est sympa"

Posté le 07/07/2023 à 10:04
Avis de : Alex.y.
Note de : 1 / 5

" Malheureusement, je dois lui donner 1 étoile car j'ai eu une intoxication alimentaire ici. Le service était sympathique et la nourriture était bonne, mais après avoir pris le petit-déjeuner ici, j'ai failli perdre mon vol le lendemain à cause de mon état de santé. "

Posté le 29/07/2023 à 13:07
Avis de : L.e.
Note de : 5 / 5

" Super endroit, aperol spritz bon marché et propriétaire vraiment charmant. Recommande fortement! "

Posté le 04/09/2023 à 16:33
Avis de : Rabia.u.
Note de : 5 / 5

"Très beau café, tranquilité, calme et convivialité assurée"

Posté le 23/10/2023 à 10:10
Avis de : GUERGOUS.O.
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir de retrouver cet acceuil… merci l’équipe"

Posté le 09/11/2023 à 13:32
Avis de : Baptiste.a.
Note de : 5 / 5

"Bistrot de quartier très agréable. Accueil charmant et cuisine traditionnelle maison."

Posté le 11/12/2023 à 07:11
Avis de : Moh.a.
Note de : 5 / 5

"Un très bon restaurant. On a passé un agréable moment."

Posté le 20/01/2024 à 22:56
Avis de : Bastien.a.
Note de : 5 / 5

"Un lieu sympa ou on passe de bons moments autour de bons petits plats"

Posté le 03/04/2024 à 17:50
Avis de : ekva.e.
Note de : 5 / 5

"Service très agréable, Marvin est vraiment la quintessence du service de qualité à la parisienne. Nous sommes très satisfait, a tres vite M4RV1N"

Posté le 03/04/2024 à 20:24
Avis de : Transoriginal..
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir de retrouver cet acceuil… merci l’équipe"

Posté le 16/04/2024 à 16:54
Avis de : Smail.u.
Note de : 5 / 5

" Cousin supérieur "

Posté le 20/04/2024 à 20:50
Avis de : Aikaterini.e.
Note de : 5 / 5

"Café d'excellente qualité et pas cher"

Posté le 05/05/2024 à 18:13
Avis de : Yann.t.
Note de : 4 / 5

"Repas du midi, le service edt rapide et le prix correct. Côté cuisine c'est bon et conforme à mes attentes dans un bistrot"

Posté le 21/06/2024 à 17:46
Avis de : Kamal.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon établissement cuisine top tout est fait maison les employés très gentils prix très raisonnables le couscous du jeudi est superbe"

Posté le 21/12/2024 à 10:57

Entreprises à proximité