Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:00–00:00
- Mardi 07:00–00:00
- Mercredi 07:00–00:00
- Jeudi 07:00–00:00
- Vendredi 07:00–00:00
- Samedi 10:00–00:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Petít Café qui se situe au 45 Rue Bobillot, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Accueil charmant et cuisine traditionnelle maison."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
Enfants
- Chaises hautes
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Cocktails et apéritifs
- Alcools
- Bière
- Cafés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Titres restaurant
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Plat maison quand il y en à de qualité. Accueil sympathique et chaleureux. Serviable"
Posté le 12/09/2017 à 12:49"Un bistrot parisien typique à la butte-aux-cailles. Salle spacieuse et petite terrasse à deux pas de la place Paul Verlaine. Parfait pour boire un verre ou manger un morceau entre amis."
Posté le 28/01/2018 à 21:02"Des gens simpatique sur"
Posté le 15/09/2018 à 21:18"Pourquoi pas"
Posté le 06/03/2019 à 17:43"Cher piégé à touristes !!"
Posté le 17/07/2019 à 19:04"Bon accueil et patron très sympathique"
Posté le 10/08/2019 à 16:11"Accueil agréable"
Posté le 04/10/2019 à 18:25"petit café, proprietaires tres gentils et serviables, prix tres raisonnable, accueil chaleureux. ils font honneur a paris :)"
Posté le 20/02/2020 à 15:45"Petit café aux prix hyper honnêtes et à la petite restauration maison. Accueil très aimable. Enfin un café où l'on a envie d'aller dans Paris !!"
Posté le 25/07/2021 à 12:11"👌"
Posté le 09/09/2021 à 12:47"Authentique, le vrai café parisien"
Posté le 19/11/2021 à 09:04"L'arrivée du nouveau patron a redonné de la vie à ce petit bistrot sympathique, sur la rue Bobillot, tout proche de la place Verlaine."
Posté le 17/06/2022 à 09:56"Bon couscous!"
Posté le 25/09/2022 à 12:41"Un café avec une décoration authentique avec quelques touches de modernité . Simple , accueillant .des prix abordables . Un nouveau patron aux petits soin. Courrez faire vivre cet endroit qui a failli disparaître !"
Posté le 18/10/2022 à 15:05"Petit café agréable et convivial, l'accueil est chaleureux et le propriétaire très gentil."
Posté le 20/10/2022 à 07:09"Très sympathique et accueillant, je recommande"
Posté le 18/12/2022 à 11:13"Patron prêt à accueillir un grand groupe (15 personnes) sans prévenir, il nous aide à réorganiser les tables Très sympa, bar orienté sport dans mon expérience"
Posté le 18/12/2022 à 11:44"Endroit convivial"
Posté le 10/04/2023 à 09:55"Trop trop bon.. cuisine raffinée ,et plats savoureux ,à base de produits frais..accueil chaleureux des propriétaires... adresse à recommander sans modération"
Posté le 24/04/2023 à 13:50"Ambiance très agréable ! Personnel très gentil ! Couscous merveilleux ! Merci à toute l'équipe !!! Et encore bravo pour le couscous ❤️❤️❤️"
Posté le 11/05/2023 à 12:30" Parfait pour un café matinal si vous courez. "
Posté le 04/06/2023 à 10:00"Quand je vais place place d'Italie ou butte aux cailles c'est là que je vais. Brasserie sans prétention mais très agréable. Bien placée on mange bien et le patron est sympa"
Posté le 07/07/2023 à 10:04" Malheureusement, je dois lui donner 1 étoile car j'ai eu une intoxication alimentaire ici. Le service était sympathique et la nourriture était bonne, mais après avoir pris le petit-déjeuner ici, j'ai failli perdre mon vol le lendemain à cause de mon état de santé. "
Posté le 29/07/2023 à 13:07" Super endroit, aperol spritz bon marché et propriétaire vraiment charmant. Recommande fortement! "
Posté le 04/09/2023 à 16:33"Très beau café, tranquilité, calme et convivialité assurée"
Posté le 23/10/2023 à 10:10"Toujours un plaisir de retrouver cet acceuil… merci l’équipe"
Posté le 09/11/2023 à 13:32"Bistrot de quartier très agréable. Accueil charmant et cuisine traditionnelle maison."
Posté le 11/12/2023 à 07:11"Un très bon restaurant. On a passé un agréable moment."
Posté le 20/01/2024 à 22:56"Un lieu sympa ou on passe de bons moments autour de bons petits plats"
Posté le 03/04/2024 à 17:50"Service très agréable, Marvin est vraiment la quintessence du service de qualité à la parisienne. Nous sommes très satisfait, a tres vite M4RV1N"
Posté le 03/04/2024 à 20:24"Toujours un plaisir de retrouver cet acceuil… merci l’équipe"
Posté le 16/04/2024 à 16:54" Cousin supérieur "
Posté le 20/04/2024 à 20:50"Café d'excellente qualité et pas cher"
Posté le 05/05/2024 à 18:13"Repas du midi, le service edt rapide et le prix correct. Côté cuisine c'est bon et conforme à mes attentes dans un bistrot"
Posté le 21/06/2024 à 17:46"Très bon établissement cuisine top tout est fait maison les employés très gentils prix très raisonnables le couscous du jeudi est superbe"
Posté le 21/12/2024 à 10:57Entreprises à proximité