Le Petit Cadet

📌 9 Rue Cadet, 75009 Paris

4.3 / 5
(1141 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:30–02:00
  • Mardi 08:30–02:00
  • Mercredi 08:30–02:00
  • Jeudi 08:30–02:00
  • Vendredi 08:30–02:00
  • Samedi 08:30–02:00
  • Dimanche10:00–00:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Petit Cadet qui se situe au 9 Rue Cadet, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"J'ai adoré le burger au foie gras et le risotto de gambas."

Téléphone : 01.47.70.78.19

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Branché
  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Clientèle

  • Touristes
  • Groupes

Enfants

  • Chaises hautes

Offre

  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Vin
  • Spiritueux
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Produits sains
  • Petites portions à partager
  • Cocktails et apéritifs
  • Bière
  • Cafés
  • Alcools

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit
  • Cartes de crédit

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Populaire pour

  • Dîner en solo
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Dîner
  • Traiteur
  • Places assises
  • Desserts
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : ileana.o.
Note de : 5 / 5

"Super adresse ! On y était entre amies, très bonne ambiance. Plats délicieux et cocktails au top. À tester au plus vite."

Posté le 20/03/2017 à 15:07
Avis de : Alice.o.
Note de : 5 / 5

"De bons plats de brasserie moderne type salades, sandwichs, poissons et bonnes viandes pour le déjeuner ou dîner, ou encore sur le pouce, croque monsieur, toasts de tarama, croustillants de chèvre... la carte est variée. Hyper bien situé, on y trouve de tout et pour tout le monde. Gros plus pour l’accueil également, l'adresse parfaite entre amis."

Posté le 23/03/2017 à 15:05
Avis de : Vincent.d.
Note de : 1 / 5

"Les cocktails sont vraiment diluée(peu d'alcool), les steak haché dans les burgers ne sont vraiment pas juteux et de mauvaise viande de mauvaise qualité, Les frites maisons sentent le surgelés...vraiment très chère pour la qualité de repas. Le cadre reste cependant très sympa!"

Posté le 04/06/2017 à 16:08
Avis de : Cécile.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon menu déjeuner: un plat, un verre de vin et un café pour 14€. Le restaurant est très soigné et joliment décoré. Personnel très aimable. Une adresse recommandée !"

Posté le 28/08/2017 à 05:41
Avis de : Michaël.a.
Note de : 4 / 5

"Cuisine très agréable et savoureuse Rapport qualité prix raisonnable mais la formule plat+boisson+café est étrange pour ceux qui ne prennent pas de café !"

Posté le 14/10/2017 à 08:43
Avis de : Morgane.A.
Note de : 4 / 5

"Décoration très sympa, plats savoureux, sauf le poisson qui manquait d'originalité dans le goût. Personnel accueillant et aux petits soins"

Posté le 02/11/2017 à 09:53
Avis de : jerome..
Note de : 4 / 5

"Excellent moment passé dans ce bar. Les tapas étaient très bons et le vin, un pinot noir et le cocktail excellents"

Posté le 23/11/2017 à 20:00
Avis de : Cédric.l.
Note de : 2 / 5

"Restauration correcte mais un peu chère, même pour le quartier. Enfin, l'équipe est agréable mais il ne faut pas être pressé à l'heure du déjeuner, surtout lorsqu'un plat qui ne correspondait pas à ce qui avait été commandé est oublié en cuisine... Les carafes d'eau, de taille restreinte, sont fournies au compte-goutte: difficile d'étancher la soif de 11 personnes avec une unique carafe capable de remplir 2 verres seulement..."

Posté le 02/01/2018 à 10:58
Avis de : SarahB..
Note de : 5 / 5

"Bonne brasserie, prix abordable et du fait maison ! Le personnel était sympa et les plats excellents ! Je recommande tout simplement ! (happy hours dispo pour manger tout en prenant un petit apéro avant !)."

Posté le 08/01/2018 à 13:28
Avis de : Nicholas.u.
Note de : 5 / 5

"Adresse sûre du quartier. La formule midi plat-verre de vin-café à 15€ est top. Service super efficace et agréable. Mention spéciale pour la poêlée de fruits en dessert, qui défonce."

Posté le 12/02/2018 à 13:13
Avis de : sylvie.o.
Note de : 4 / 5

"Très bon restaurant une équipe dynamique et sympathique. Nous étions en groupe et rien à redire. Les plats était succulents. Une adresse que je garde dans mon carnet"

Posté le 10/03/2018 à 13:09
Avis de : E.i.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit. Délicieux. Blanquette de veau à l ancienne extra. J y retournerai. Rapport qualité prix top. Accueil aimable."

Posté le 26/03/2018 à 02:00
Avis de : Laurent..
Note de : 5 / 5

"Brasserie chic avec un service top ! De bons produits avec un bon rapport qualité prix 😀"

Posté le 19/04/2018 à 08:10
Avis de : Thomas.O.
Note de : 5 / 5

"Franchement top. Sortie entre amis. On nous avait conseillé les cocktails qui sont vraiment excellents. Belle carte de création. Mais nous avons testé aussi la nourriture et nous n'avons pas été déçu non plus. Bravo au chef. Une belle adresse pour manger ou boire un verre dans une rue presque piétonne. Top Merci la team du petit cadet pour l'accueil."

Posté le 26/05/2018 à 23:57
Avis de : Tatiana.l.
Note de : 4 / 5

"Déjeuner le samedi midi. C'était bon, prix dans la moyenne des bistrots du quartier, l'emplacement rue Cadet est top, et surtout un service hyper agréable, avec une équipe dynamique, souriante et ayant un vrai sens du service. Autant dire, denrée rare à Paris, qui permet de mériter amplement 4 étoiles."

Posté le 08/09/2018 à 13:33
Avis de : Agathe.O.
Note de : 5 / 5

"Un décor élégant Du personnel sympathique. Une carte qui donne envie. Des prix corrects pour Paris.... Et au final les promesses sont bien là avec une assiette aussi belle que bonne. Mon mari a pris le black Angus avec de bonnes frites et une crème brûlée. Et pour ma part de délicieuses brochettes de poisson sur risotto avec crumble salé. Une adresse à recommander !! Une belle et agréable surprise !"

Posté le 23/09/2018 à 06:51
Avis de : Nounoune..
Note de : 5 / 5

"Super resto avec une terrasse extérieur, aussi bon dans le service que dans l'assiette. Cuisine faite maison. Prix très correct pour une super qualité."

Posté le 01/10/2018 à 15:03
Avis de : Camille.i.
Note de : 5 / 5

"Un chouette bistro à la cuisine maison fraîche et bien présentée, avec un menu déjeuner à 14,90 bien ficelé plat + café avec 3 choix de plats différents tous les jours. Service efficace et sympa, bons produits, déco agréable. Le seul bémol ? C'est un poil bruyant mais on arrive à s'entendre"

Posté le 18/12/2018 à 13:11
Avis de : Helene..
Note de : 5 / 5

"Menu du midi d'un bon rapport qualité-prix : 14.90 pour plat, vin et café - avec des plats vraiment bons et un peu recherchés (souris d'agneau, risotto...). Service aimable et rapide. Un peu bruyant mais convient bien pour un déjeuner entre collègues."

Posté le 19/12/2018 à 19:38
Avis de : Barb.z.
Note de : 1 / 5

"Pire restaurant jamais testé. Je commande un burger végétarien vendu comme « le tant attendu », la carte présente le chef donc on pense que c’est frais et fait maison, normal. Je reçois un burger végétarien honteux : du pain industriel de supermarché, vous savez le Jacquet étouffant et sans goût, même pas passé un tout petit peu à la poêle ou au four. Mais le pire ? Le steak vege, qui était un steak Carrefour Veggie (surgelé) que je connais très bien : celui aux graines de courge. Photos à l’appui disponibles si besoin... et lorsque le serveur est venu nous demander comment le repas s’était passé, je lui ai gentiment signalé l’arnaque. En retour ? De la mauvaise foi, de l’insolence et de l’irrespect. Le serveur répond seulement « non non », puis ne savant plus quoi faire se tire en répondant « ouais bah vous avez pas aimé c’est pas grave ». WTF ???? C’EST COMME ÇA QU’ON TRAITE LES GENS ???? Surtout quand on parle avec politesse ?? Juste parce qu’il savait que le restaurant avait tort et se foutait de notre gueule, donc il répond mal ? À la fin, forcément je paye, sinon c’est pas marrant. 16 balles le burger. Et quand on signale à un manager le problème et le comportement du serveur, il répond « ah oui, oui, bon... ok, je verrai du coup ». 0 solution proposée, 0 geste, de l’irrespect, un plat immangeable que j’aurais pu faire moi-même (et encore je cuisine certainement mieux d’ailleurs)."

Posté le 21/12/2018 à 17:21
Avis de : Brice.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et cuisine faite maison. C'est la première fois que j'y reviens depuis le changement de direction il y a bientôt deux ans (anciennement le Scaramouche) et je ne suis pas déçu !"

Posté le 24/01/2019 à 10:24
Avis de : Veronique.I.
Note de : 5 / 5

"Super adresse, accueil et lieu agréable. Formule très intéressante avec 3 Plats du jour. La carte n'est pas en reste. Toujours très bien présentés et délicieux. Je recommandé pour un moment de vrai plaisir."

Posté le 03/02/2019 à 18:59
Avis de : FL.G.
Note de : 1 / 5

"Serveur désagréable et impoli Voici l'apérol que l'on m'a servi Lol Voir photo 6€50 pour une gorgée"

Posté le 26/05/2019 à 12:51
Avis de : Audrey.o.
Note de : 5 / 5

"Cadre sublime, décors à l'intérieur très chaleureux, l'énorme bar est stylé. Les plats sont vraiment super bon, le service est impeccable rien à dire, si ce n'est que je recommande"

Posté le 25/07/2019 à 10:24
Avis de : BTCI.a.
Note de : 4 / 5

"Halte très sympathique avec des plats et des prix très corrects. Personnel accueillant. Je vous conseille le menu express+une assiette de fromages"

Posté le 12/08/2019 à 15:39
Avis de : Olivier.o.
Note de : 5 / 5

"Super service ! Tout le monde était super agréable et surtout rapide ! Le lieu est magnifique, félicitations !"

Posté le 10/09/2019 à 22:47
Avis de : Ananas.u.
Note de : 5 / 5

"Une super adresse en pleine rue cadet! Le menu midi est parfait: un verre de vin ou de soft; un plat copieux et goûteux, bien présenté, de bons produits et un café pour une addition inférieure à 15€ ! Le mieux est beau, le personnel est beau et souriant...bref, tout est réuni pour que vous passiez un excellent repas!"

Posté le 19/09/2019 à 06:44
Avis de : Julie.a.
Note de : 1 / 5

"Nous sommes venus manger à 23h45 et le résultat assiette de charcuterie a 16.50 rien dedans des croûtes de fromages le chorizo le sec hyper gras avec la peau une portions de frite mélanger avec la portions de mon mari franchement 2 bieres 50cl 1 tartare une assiette de charcuterie plutôt que de dire une planche du pain pour faire plutôt DU PAIN PERDU ou de la CHAPELURE pour 50 euros et bah je vous conseille de passer votre Chemin"

Posté le 23/10/2019 à 23:19
Avis de : Mohamed.o.
Note de : 4 / 5

"Personnel sympas , Si vous avez envie de bon plats raffinés - alors n’hésitez pas . Le personnel sympathique et le rapport qualité prix est correct."

Posté le 03/12/2019 à 20:28
Avis de : Laura.e.
Note de : 3 / 5

"Bon petit restaurant français , verre de vin plat du jour café pour 14,90€ . Bonne cuisine . Salle trop bruyante a mon goût ."

Posté le 29/01/2020 à 14:09
Avis de : Claire.z.
Note de : 5 / 5

"Bravo! C'est le restaurant idéal pour diner ou boire un verre dans un beau cadre! C'est idéalement situé, très sympa, les produits bons et l'équipe au top (réactive, souriante). J'y ai fêté mon pot de départ et l'équipe a tout fait pour que ca se passe très bien! Merci à eux!!"

Posté le 11/03/2020 à 09:23
Avis de : Pankaj.a.
Note de : 5 / 5

"Une service excellente, plein de sourire, des boisson dont on se rappelle et une bonne cuisine. J'adore cet endroit !"

Posté le 14/03/2020 à 16:18
Avis de : Marion..
Note de : 5 / 5

"Le service est au top. Le cadre est sympa. Le burger de foie gras est excellent, la salade végétarienne est équilibrée et le steak tartare se distingue. Les profiteroles ont un charme inégalable (a goûter absolument). Merci pour ce bon moment."

Posté le 25/09/2020 à 18:58
Avis de : Edith..
Note de : 1 / 5

"Insupportable et méprisant ! Nous aurions aimé pouvoir déjeuner au Petit Cadet mais à priori cela ne convenait pas à la serveuse... Nous avons attendu 45 min et n'avons jamais été servies ! En revanche, tous nos voisins arrivés après nous et ayant commandé le même plat ont été servis en 5 min. Sans mentionner qu'il a fallu réclamer plusieurs fois pour avoir de l'eau et du pain. Bref, je pense qu'il nous manquait des rides et des cheveux blancs pour être considérées par la serveuse ! Dommage, nous travaillons juste à côté et cherchions un restaurant où déjeuner régulièrement, sans compter les apéros en fin de journée... heureusement le choix ne manque pas dans le quartier !"

Posté le 16/06/2021 à 12:37
Avis de : Alexandra..
Note de : 5 / 5

"Personnel serviable et agréable. Les plats sont très bons. Qualité prix correct. Petit bémol les tables sont trop serrées les une des autres."

Posté le 29/06/2021 à 12:32
Avis de : Phil.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent déjeuner dans un cadre flambant neuf. Personnel agréable, aimable, souriant. ps: Excellent foie gras Poisson ⭐⭐⭐⭐"

Posté le 29/06/2021 à 22:56
Avis de : Corinne.r.
Note de : 3 / 5

"Restaurant rénové et charmant. Mais, j'ai été un peu déçue par le plat que j'avais commandé. Cela mérite de revenir pour vérifier que cela n'était que passager. Je recommande quand même ce restaurant."

Posté le 12/07/2021 à 06:09
Avis de : Denis.O.
Note de : 5 / 5

"Excellente soirée gastronomique 😋 cocktails généreux dressages élégants saveurs raffinées Ambiance joyeuse et conviviale 😁 en terrasse au bord de la rue piétonne Personnel attentionné très pro 👌service fluide Belle surprise pour une 1ère visite 👍 Réservez cette adresse à vos meilleurs amis 🤩"

Posté le 16/07/2021 à 09:12
Avis de : Mélanie..
Note de : 2 / 5

"Déçue! Nous avons attendu 20 minutes avant de passer commande alors que les serveurs regardaient dans notre direction ! Et encore 10 minutes avant d'être servis pour de simples cocktails. Nous avions l'impression de déranger. C'est dommage car l'endroit semblait sympa et l'intérieur cosy... Toutefois les cocktails sont plutôt bons."

Posté le 21/07/2021 à 06:14
Avis de : Isabelle..
Note de : 5 / 5

"Joli restaurant dans une rue presque piétonne. Un peu de calme en terrasse ne nuit pas.... Les plats sont toujours très bons, le personnel sympa et on est vite servi. Agréable."

Posté le 28/07/2021 à 15:31
Avis de : Sébastien.�.
Note de : 4 / 5

"Restaurant que je recommande. Bon accueil, bonne cuisine, service efficace. Rapport qualité/prix honorable pour ce quartier."

Posté le 04/08/2021 à 18:41
Avis de : DIALLO.n.
Note de : 5 / 5

"Très beau lieu, cocktails et plats incroyables et pour finir un service de qualité : une nouvelle serveuse malheureusement saisonnière au top et repli d’humour. Merci merci"

Posté le 12/08/2021 à 12:15
Avis de : Claudine..
Note de : 1 / 5

"Service 👎. Une serveuse et un serveur lents et débordés alors que la salle et la terrasse n est pas remplie. Plats sans plus et mal servi. Tout arrive à lac queue leu leu. Heureusement que Paris le mois d août est vide !!!!! Dessert servi avec des cuillères à soupe ( grandes ) et non des cuillères à dessert ( petites )"

Posté le 17/08/2021 à 01:33
Avis de : Alexine...
Note de : 5 / 5

"Service au top ! Ultra dispo et charmant ! Et c’est sans parler du tarama à la truffe, du burger et du croque monsieur, des plats de qualité ! Et encore une fois le service a été très agréable avec nous. On recommande !"

Posté le 04/09/2021 à 00:10
Avis de : Baptiste.r.
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir de se rendre au petit cadet ! Serveurs accueillants et lieu chaleureux ! Sans oublier que tout ce qui est à la carte est au top ! Je recommande !"

Posté le 08/09/2021 à 16:45
Avis de : Corinne.E.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, suggestions du jour savoureuses, nous avons mangé en terrasse, endroit très agréable. J'ai passé un très bon moment"

Posté le 09/10/2021 à 12:01
Avis de : Camille.E.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très sympa, dans une rue piétonne au calme. Nous avons été installé en terrasse avec chaufferette : très agréable. Menu express servi le midi : simple, efficace et savoureux. Rapport qualité-prix au rendez-vous"

Posté le 25/10/2021 à 11:49
Avis de : Vy.r.
Note de : 2 / 5

"Très déçu ! On s'attend à un cadre sympa avec des plats à la carte qui donnait envie finalement vraiment décevant ! Service en lenteur alors qu'il y a quand même du personnel, je demande le menu du jour à 19 euros plus d'entrée ok , je demande pour le plat des frites au lieu des pommes rissolées ok ce n'est pas compris j'ai pas mes frites , travers de porc savez-vous ce que c'est ?! Je ne crois pas vu la tête du travers de porc 🤔 On demande un verre de vin on l'attend toujours... Et tout ça pour 58 euros un menu à 19 euros dont je n'ai eu ni entrée ni dessert et le serveur nous répond c'est dans la formule 😲😲😲 Non mais est-ce normal de payé une entrée et un dessert que l'on a pas consommé...Un bruit pas possible dans ce restaurant bref ils sont peut-être sourd ou un peu niais... Passage à Paris par là on s'en souviendra !!!!"

Posté le 07/11/2021 à 09:54
Avis de : Mathias.e.
Note de : 5 / 5

"Beau restaurant dans une jolie rue. Jolie décoration et cadre agréable. Les burgers et les pâtes à la truffe sont très bons... Le café gourmand et les profiteroles ok. Service rapide et personnel très sympathique."

Posté le 16/12/2021 à 13:34
Avis de : Stéphanie.H.
Note de : 3 / 5

"Très déçue par le risotto de gambas mais mes convives ont bien aimé le burger et la blanquette de veau. Très bons conseils sur le vin par un serveur spécialisé sommelier !"

Posté le 18/03/2022 à 19:00
Avis de : Roberto.a.
Note de : 1 / 5

"Hier soir on était trois et on attendait d'être installés par le serveur sur une table qu'on avait repéré. C'est en ce moment que une femme, qui était déjà installé sur une table de deux, jette son sac a main sur la table pour prendre la place. Le serveur la laisse faire et voilà plus de place pour nous. D'abord je ne vous dis pas ce que je souhaite à cette femme, qui ne connait pas le savoir vivre, et ensuite je regrette l'inaction du serveur. On est donc partis."

Posté le 23/03/2022 à 11:04
Avis de : Cassandra.N.
Note de : 5 / 5

"L’une de mes meilleures adresses parisiennes. Le service est chaleureux et toujours aussi aimable. Je viens souvent boire des verres avec des amis ou des collègues, et je suis oujiurs aussi bien reçue. Les plats sont délicieux je recommande l’assiette de frites maison et leur camembert rôti. Je recommande !"

Posté le 30/03/2022 à 12:03
Avis de : Pierre.u.
Note de : 1 / 5

"Un bon accueil mais malheureusement un fish and chips mauvais, le poisson étant de mauvaise qualité j'ai récupéré une bonne intoxication alimentaire pour 3 jours. Je suis assez déçu"

Posté le 13/04/2022 à 17:20
Avis de : Florine.O.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant dans le coeur du 9ème Cadre et personnel sympathiques !"

Posté le 16/04/2022 à 08:40
Avis de : FZ.H.
Note de : 1 / 5

"A fuirrrrr, une Honte!!!! A toutes les familles , évitez ce lieu !!! Nous y avions déjeuné à plusieurs reprises et nous n'étions pas satisfait de la qualité des produits servis car le chef n'est pas à la hauteur comparé aux autres restaurants du quartier (accompagnement froids, cuisson non respectée... et j'en passe). Mais jusque là, je n'avait pas écrit de commentaires. Aujourd'hui après le déjeuner vers 16h et au milieu de nos courses, nous avions eu envie d'un cafe et nous nous sommes arrêté au petit cadet. le restaurent était complètement vide et dés la commande le serveur était complètement méprisant je site Deux cafés ,c'est tout ?. C'est triste mais quand on leur laisse des tables de plusieurs centaines d'euros d'addition, ils sont adorables. Quelle tristesse et manque de constance! Accompagnés de notre bebe de 16 mois, nous avons eu le malheur de lui donner une compote et un bout de gâteau. Ce même serveur et revenu nous voir pour nous dire que les enfants incluant les bébés n'avaient pas le droit de manger sur place. Trouvant cette situation incroyable je me suis levée pour payer et partir au plus vite tout en laissant ce qu'on avait commandé (sans le boire) et là STUPEUR!! une Barmade et un autre serveur nous ont dit que s'ils laissaient un BEBE boire une compotes ils se feront ENGUEULER/AVOIR DES PROBLEMES avec leur hiérarchie. Je n'en revenais pas de cette situation dingue."

Posté le 16/04/2022 à 15:56
Avis de : Diner.u.
Note de : 3 / 5

"Meilleur resto pour faire des économies : il faut à chaque fois appeler les serveurs pour commander, vous pouvez donc passer une bonne soirée entre potes dans un lieu sympa et repartir 2h après sans avoir dépensé d'argent. Plats corrects."

Posté le 13/05/2022 à 09:09
Avis de : Célia...
Note de : 1 / 5

"On s est fait jeter par la serveuse, car nos ados finissaient leurs crêpes. Je précise à la serveuse que nous allons bien sûr consommer, rien ni fait, dommage on aurait pris des cocktails et desserts. Le serveur nous avait indiqué une crêperie quelques instants avant, on s était donc dit, il était sympa, on va aller consommer nos boissons et nos desserts d adultes là bas. On safait l erreur de d assoir avant que nos enfants aient fini leur crêpe. Tant pis on est reparti sans consommer et on s est assis à une autre terrasse un peu plus loin."

Posté le 22/05/2022 à 18:29
Avis de : Capucine.a.
Note de : 5 / 5

"Équipe adorable, service nickel tout en restant super sympa, plats délicieux, copieux et variés : c'est la 2ème fois, donc je pense que ça va devenir notre étape du weekend ☺️"

Posté le 26/05/2022 à 07:00
Avis de : Caro.i.
Note de : 4 / 5

"Je n’étais pas revenu dans ce restaurant depuis les travaux et je trouve le cadre très agréable et beaucoup plus grand qu’avant. Les plats sont bons et le service est rapide avec un personnel très sympathique. Dommage que l’on soit si serré en terrasse."

Posté le 31/05/2022 à 09:17
Avis de : Olivier.M.
Note de : 4 / 5

"Plat très bon mais serveur un peu froid par moment."

Posté le 26/06/2022 à 10:24
Avis de : Joel.u.
Note de : 4 / 5

"Serveur très sympa. Bar sur risotto aux truffes excellent. Onglet frites sympa sans plus. Je recommande."

Posté le 01/07/2022 à 13:29
Avis de : Ludovic.o.
Note de : 5 / 5

"Très belle adresse. Brasserie au très bon rapport qualité prix. Mets de qualité. Service souriant et avenant."

Posté le 26/07/2022 à 17:23
Avis de : Maxime.a.
Note de : 5 / 5

"Un excellent restaurant que j’avais repéré pendant que je me baladais dans le 18ème. J’y suis allé le soir et j’ai passé un très bon moment que ce soit au niveau de la nourriture dont le goût va au-delà du délicieux, ou bien par l’ambiance elle-même. Je recommande ce restaurant."

Posté le 01/08/2022 à 18:26
Avis de : Abygael.h.
Note de : 5 / 5

"Restaurant agréable et très beau. Pas cher et très bon, il est parfait par un repas entre amis."

Posté le 06/08/2022 à 09:58
Avis de : Liloo.o.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très beau avec un service rapide. Il est présent un menu avec un large choix à des prix abordables. Beaucoup de choses sont faites maison tel que la mayonnaise. Je vous le recommande"

Posté le 06/08/2022 à 09:58
Avis de : Diane.Y.
Note de : 2 / 5

"Le resto est sympa et joli mais j’ai pris des pâtes à la truffe qui n’étaient vraiment pas bonnes - Il semblerait que ça soit des pâtes de grande surfaces. Pour mon amie, un poisson qui baigne dans l’huile. De plus les toilettes étaient bouchées donc inaccessibles, la seul solution proposée par les serveurs était “d’attendre”."

Posté le 24/08/2022 à 07:23
Avis de : daniele.O.
Note de : 2 / 5

"Une envie de grillade et de frites me pousse jusqu'au Petit Cadet, la formule déjeuner comprend une bavette sauce échalotes et frites. Longue attente mais en terrasse c'est supportable. L'assiette finie par arriver mais la bavette trempe dans un liquide qui ressemble à une petite louche de soupe aux oignons et les frites, manque de chance, dans leur gobelet sont toutes courtes et m'oblige à les renverser sur la serviette en papier pour pouvoir les saisir. Déjeuner déception....."

Posté le 10/09/2022 à 14:46
Avis de : Véronique.u.
Note de : 5 / 5

"Très sympa. La serveuse était très souriante et de bon conseils pour manger et boire. Foie gras impec à partager à 2. Le vin est servi aussi en verre"

Posté le 13/09/2022 à 10:53
Avis de : Nath.l.
Note de : 4 / 5

"Les cocktails étaient excellents et la carte très variée, serveuse adorable et souriante. Je recommande"

Posté le 12/10/2022 à 16:15
Avis de : Jeremy.e.
Note de : 1 / 5

"Moi et mon très chère ami, décidons d’aller manger dans ce restau sur lequel mon collègue avait flashé. On s’installe, ils nous servent et puis une fois les plats à table ils nous demandent de quitter les lieux. Au top, sous prétexte qu’on étais pas dans les mœurs… Bref à éviter si vous n’êtes pas en costard cravate !"

Posté le 29/10/2022 à 20:20
Avis de : Pauline.u.
Note de : 2 / 5

"Le cadre est joli mais les pâtes à la truffe ne sont pas terribles. On dirait des pâtes de grande surface à la crème fraîche."

Posté le 04/11/2022 à 22:55
Avis de : Alexis.a.
Note de : 3 / 5

"Le risotto était bon mais manquait de cuisson. Le prix était un peu trop haut pour le nombre de gambas dans l’assiette. Bon service par ailleurs, équipe agréable."

Posté le 05/11/2022 à 22:25
Avis de : Regis.i.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une super moment avant notre concert ! Mention spéciale pour la serveuse qui était très sympathique ! Champagne , foie gras et tapas délicieux"

Posté le 17/11/2022 à 13:02
Avis de : Alix.e.
Note de : 5 / 5

"Très joli bar avec une décoration raffinée et soignée. Les serveurs sont très sympathiques et les consommations satisfaisantes."

Posté le 19/11/2022 à 16:55
Avis de : sonia.o.
Note de : 4 / 5

"Café restaurant sympa rue Cadet, proposant des cocktails et une cuisine plutôt correcte pour le prix. Service très moyen (serveur qui semble être emmerdé chaque fois qu'on demande quelque chose... dommage !)"

Posté le 19/11/2022 à 22:01
Avis de : N..T.
Note de : 4 / 5

"Service efficace Cuisine soignée Choix de vins au verre un peu court Petite salle et rapport qualité prix un peu élevé mais raisonnable pour Paris."

Posté le 21/11/2022 à 19:24
Avis de : Alexis.o.
Note de : 5 / 5

"Service au top même pour un grand groupe. Menu du midi excellent rapport qualité-prix."

Posté le 08/12/2022 à 12:10
Avis de : Francoise.e.
Note de : 4 / 5

"Très belle endroit que l on ma conseillé et pas déçue dutout exelent trop bon agréable service"

Posté le 16/12/2022 à 21:18
Avis de : Guillaume.m.
Note de : 5 / 5

"Très belle brasserie, des plats délicieux, une formule midi très avantageuse, et un personnel génial 👌 Pour un repas ou un verre je recommande fortement !!"

Posté le 27/12/2022 à 11:17
Avis de : Ceydric.e.
Note de : 5 / 5

"Mon fils nous a fait découvrir ce petit restau. Très bien. Sympa. On a mangé à l'étage intérieur : petite salle sympa. Cocktails à compléter en rhum notamment mais raisonnable quand même. Fish and chuos et tartare ok. Les frites sont maison 👍 On y retournera. Merci"

Posté le 02/01/2023 à 18:51
Avis de : Nathalie.i.
Note de : 5 / 5

"Ce restaurant est une belle découverte Les plats sont délicieux et copieux (tajine de poulet au citron confit et loup de mer/ risotto à la truffe) et les profiteroles bien gourmandes avec une glace artisanale très crémeuse. Il est indiqué que tout est fait maison et préparé avec amour...nos papilles peuvent le confirmer. Le service était top et le cadre agréable (l'étage est plus tranquille et feutré que le RDC). Merci au serveur qui nous a gentiment offert 2 coupes pour nous remercier d'avoir changer de table pour arranger un groupe. Je reviendrai avec grand plaisir découvrir d'autres plats..."

Posté le 05/01/2023 à 18:07
Avis de : Nicolas.r.
Note de : 4 / 5

"Nous avons pris un verre dans cet endroit très sympathique adapté aussi bien entre amis qu’en famille. Le décors est chouette et le personnel très convivial."

Posté le 07/01/2023 à 12:47
Avis de : Camille.e.
Note de : 1 / 5

"Chocolat chaud imbuvable: on aurait dit du chocolat en poudre dans de l’eau, beaucoup trop concentré et sucré. J’ai demandé du lait pour essayer de le diluer un peu, on ne me l’a jamais apporté … Camembert à partager, délicieux mais ce n’était même pas le fromage entier. Décevant."

Posté le 14/01/2023 à 19:23
Avis de : jean-françois.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ce restaurant. En famille, nous y avons passé un excellent moment. Le personnel est fort sympathique, accueillant, prévenant avec une petite pointe d'humour... La cuisine bonne, nous nous sommes régalés, de l'apéritif au dessert. Bravo à tous et merci encore pour ce bon moment."

Posté le 12/02/2023 à 08:57
Avis de : IMPERATOR..
Note de : 5 / 5

"Personnel accueillant, cuisine gustative, menu du midi à prix correct et renouvelé tous les jours. Je recommande !"

Posté le 12/02/2023 à 22:07
Avis de : Zak..
Note de : 2 / 5

"Bon accueil ya pas grand chose à dire par contre parlant manger c'est pas une expérience qui donne envie de réessayer, même leur dissert c'est vraiment pas bon j'ai pris un cheesecake en dirai du blanc d'œuf servi directement après l'avoir passé au batteur."

Posté le 17/02/2023 à 20:24
Avis de : Nina.v.
Note de : 5 / 5

"Restaurant vraiment super. De bons plats dans un endroit chaleureux. J’y retournerai !"

Posté le 20/02/2023 à 21:44
Avis de : Heutte.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment dans ce restaurant ! Super accueil ! Super service! Très bon repas dans une ambiance conviviale! Un très bon rapport qualité prix! Ouvert jusqu'à 02:00! Idéal pour un moment gourmand après un bon spectacle!"

Posté le 25/02/2023 à 14:11
Avis de : Isabelle..
Note de : 4 / 5

"Un peu bruyant pour un déjeuner en semaine et très proche de la table des voisins. Sinon repas correct et le personnel est aimable"

Posté le 02/03/2023 à 08:07
Avis de : Regis.e.
Note de : 4 / 5

"J ai pris une assiette fromage charcuterie, un peu léger pour juger la cuisine, mais personnel sympa et li lieu est très agréable"

Posté le 17/03/2023 à 22:08
Avis de : Laurence.u.
Note de : 5 / 5

"Cadre agréable, serveurs sympathiques, la cuisine est faite maison et bonne. Nous reviendrons volontier"

Posté le 18/03/2023 à 21:58
Avis de : Clément.A.
Note de : 5 / 5

"Endroit très sympa ! Je suis juste venu prendre un café mais j'ai été très bien accueilli. L'intérieur est aussi sympa !"

Posté le 05/04/2023 à 23:08
Avis de : Antton.r.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse, avec des produits frais et de qualité. Le service est également au rendez-vous, souriant, très agréable, avec une pointe d’humour ce qui rend les plats de meilleur goût. Tout est réuni pour passer un bon moment."

Posté le 15/04/2023 à 13:14
Avis de : Ixandra.c.
Note de : 1 / 5

"Service déplorable on est servit bien après des personnes qui arrivent après nous, si vous n’avez pas 2h pour manger passez votre chemin"

Posté le 18/04/2023 à 11:20
Avis de : Virginie.a.
Note de : 5 / 5

"Un cadre très sympathique, le personnel est gentil, il y a beaucoup de passages, on y mange bien pour un midi."

Posté le 25/04/2023 à 07:44
Avis de : Jocelyne.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon repas ,bien présenté, les serveurs sont sympas et dynamiques, je recommande ! Cadre reposant et extrêmement propre."

Posté le 04/05/2023 à 11:21
Avis de : Ophellia.i.
Note de : 5 / 5

"Resto au top ! Super bon et super presta pour un menu le midi a 15€90 avec plat, verre de vin et café ! Équipe au petit soin et repas délicieux"

Posté le 07/05/2023 à 00:45
Avis de : Thanatos..
Note de : 2 / 5

"Quantité médiocre, salade Burrata aubergine, avec 2 tranches d’aubergine, un coulis de tomate, 3 feuilles de roquette. Une honte pour un plat à 14,50€, plutôt une entrée!"

Posté le 09/05/2023 à 10:39
Avis de : Julie.r.
Note de : 5 / 5

"Très agréable pour boire un verre et se restaurer. Le personnel est très sympa."

Posté le 09/05/2023 à 11:13
Avis de : Gwendoline..
Note de : 5 / 5

"Beau restaurant, nous avons tellement bien mangés que nous y sommes allés deux soirs de suite.. et l'accueil était à la hauteur !"

Posté le 14/05/2023 à 14:42
Avis de : Mega.u.
Note de : 5 / 5

"Super adresse! Personnel jeune efficace dynamique ! Plat du jour top .. les cuissons des poissons et de la viande parfaites. Mention spéciale pour la sauce reblochon avec la viande🤩et les profiteroles au chocolat magnifique!"

Posté le 16/05/2023 à 22:36
Avis de : Christine.A.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique, cuisine délicieuse. Nous avons passé un moment très agréable."

Posté le 18/05/2023 à 18:23
Avis de : Benoit.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne soirée au petit cadet, un service impeccable dans la joie et la bonne humeur, une assiette bien remplie et delicieuse, et une addition raisonable. C'est parfait!"

Posté le 21/05/2023 à 18:31
Avis de : Lbds.6.
Note de : 2 / 5

"Le restaurant teeelllement sympa que tu dois payer deux Euros si tu veux de la salade à la place des frites; où tout est fait maison mais avec du poulet qui vient de Pologne. Le tout dans un espace hyper bruyant avec des serveurs plutot désagréables. Et on ne mange même pas bien. Bref ... un restaurant parisien vraiment authentique !"

Posté le 13/06/2023 à 18:37
Avis de : Damien.a.
Note de : 4 / 5

"Une ambiance toute douce et un service d'une grande gentillesse. Bravo ! C'était juste pour un apéro. La cuisine est à découvrir."

Posté le 16/06/2023 à 13:35
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil très agréable, les plats proposés sont excellent et copieux. Je recommande à 100%"

Posté le 01/07/2023 à 22:37
Avis de : frederik.c.
Note de : 5 / 5

"Notre experience etait extraordinaire!! Le service aussi, meilleures salutations de nous, et nous revenons. 🫶🏼"

Posté le 05/07/2023 à 09:25
Avis de : JOELLE.N.
Note de : 2 / 5

"Le Petit Cadet est bien situé, quartier agréable. Le service n'a pas été optimal, une attente assez longue et on se fait envoyer balader quand on vient essayer de commander au bar pour abréger l'attente. Les règles sont telles pour boire en terrasse que quand elle a commencé à se remplir, on m''a demandé de laisser ma chaise à la table voisine pour prendre un tabouret... Le rapport qualité prix assez moyen plus va nous inciter à ne pas y retourner."

Posté le 13/07/2023 à 05:10
Avis de : Magali.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai vraiment bien aimé. Déjà 3 fois qu'on vient et jamais déçus. L'emplacement est bien, dans une rue passante, le personnel est agréable, un large choix de produits et la qualité est là. C'est notre petit repère quand on monte sur Paris, voir mon fils :)) Je le recommande. Hâte de revenir 🌺"

Posté le 19/07/2023 à 10:02
Avis de : Lina.e.
Note de : 1 / 5

"J’ai l’habitude de déjeuner ou même de venir boire un verre au petit cadet ! Mais hier soir un serveur (jeune, brun aux cheveux longs) nous a gâché notre moment en terrasse puisqu’il était simplement exécrable. Il oublie notre commande, nous demande de nous lever et céder nos chaises pour d’autres clients alors qu’on avait pas terminé de consommer. On paye l’addition, il nous parle d’une manière plus que condescendante."

Posté le 22/07/2023 à 11:05
Avis de : Julia.A.
Note de : 5 / 5

"Le service était impeccable avec un personnel attentif à nos besoins sans être envahissant. Pour le déjeuner on a pris la salade de chèvre croustillant et le filet de dorade, tous les deux délicieux et présentés avec soin. Atmosphère très chaleureuse avec la table située à l'étage permettant plus de calme. Je recommande vivement !"

Posté le 04/08/2023 à 11:46
Avis de : Christophe.h.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant 2 ème fois toujours aussi sympa , assiettes copieuses et Tartare très bien préparé ."

Posté le 14/08/2023 à 19:11
Avis de : K..
Note de : 5 / 5

"Rien à dire sue l'assiette de charcuterie les frites maison son top, ainsi que le cocktail. Le serveur a était adorable il a sur nous conseiller sur les visites à faire autour du restaurant."

Posté le 15/08/2023 à 17:39
Avis de : Michel.a.
Note de : 5 / 5

"Terrasse très agréable pour prendre un verre rue cadet"

Posté le 03/09/2023 à 14:27
Avis de : nicolas.u.
Note de : 4 / 5

"Repas ✅ par contre on regrette la chaleur étouffante au sein du restaurant, la carafe d'eau tiède ! Les serveurs sont super sympas et le service rapide 👍"

Posté le 06/09/2023 à 21:04
Avis de : Ryfana.o.
Note de : 5 / 5

"Le plat était excellent, avec une très bonne cuisson comme demandé."

Posté le 08/09/2023 à 18:41
Avis de : Victor.i.
Note de : 4 / 5

"excellent service très bon restaurant des plats du jour qui varient selon les saisons des serveurs généreux et gentil et pour un rapport qualité-prix sans modération"

Posté le 09/09/2023 à 10:14
Avis de : Théo..
Note de : 5 / 5

"Super trouvaille, bistro au top ! Cuisine excellente où tout est fait maison et le service est top. Vous ne savez pas où manger, allez-y !"

Posté le 09/09/2023 à 20:56
Avis de : Lili.h.
Note de : 4 / 5

"Petit déjeuner pris sur place. Dommage le chocolat est en poudre et mal mélangé. Cadre agréable"

Posté le 26/09/2023 à 20:13
Avis de : Dominique.a.
Note de : 5 / 5

"Tellement cool et chaleureux Cuisine très bonne et bon rapport qualité prix Les yeux fermés"

Posté le 28/09/2023 à 10:25
Avis de : Anne.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Happy hour très apprécié (cocktail et pinte) 😉"

Posté le 26/10/2023 à 20:17
Avis de : Etienne.l.
Note de : 2 / 5

"Globalement très cher pour ce que c'est. Le gravlax de saumon à l'avocat est 2 petites tartines avec les 2 tout petits morceaux de saumon pour 12 euros. Soit le cusinier ne sait pas ce qu'est un gravlax, soit la boutique fait preuve de malhonnêteté. Le burger est très moyen également. Concernant le service, on tombe dans le stéréotype du serveur parisien désagréable. La déco est sympa et ça s'arrête là, on sent qu'il faut faire du chiffre. Je déconseille."

Posté le 09/11/2023 à 13:06
Avis de : Fred.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu magique, hauteur de plafond, moulure et superbe quartier. L'équipe est géniale et le menu du jour est sympa. Pensez à réserver."

Posté le 13/11/2023 à 19:36
Avis de : Thomas.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil Serveuse très pro Produits frais et très bonne carte des vins"

Posté le 25/11/2023 à 22:29
Avis de : Nicolas.I.
Note de : 5 / 5

"Bonne cuisine et serveurs agréables pour un prix très raisonnable. J'ai adoré le burger au foie gras et le risotto de gambas. Seul bémol, les tables de 2 personnes dans les coins que j'enlèverai pour plus de convivialité et d'espace."

Posté le 27/11/2023 à 16:18
Avis de : maria.l.
Note de : 5 / 5

"Restaurant trouvé par hasard, très belle carte avec des ingrédients locaux et de qualité. Plat signature cordon bleu original et délicieux !"

Posté le 30/11/2023 à 08:52
Avis de : routier.�.
Note de : 5 / 5

"Repas pris le samedi midi, très bien reçu, service rapide et efficace Plats du terroir légers et très bons. J'avais demandé une table de plein-pied car étant avec une personne âgée c'était plus simple, par contre il y a avait du passage car beaucoup de monde ce jour-là. Un conseil, réservez avant"

Posté le 06/12/2023 à 12:35
Avis de : Alice..
Note de : 4 / 5

"Un bar et restaurant de qualité, on y trouve des choix pour tous les goûts. J'aurais apprécié ne pas avoir le commentaire jugeant du serveur sur le fait que je ne commandais pas un deuxième verre d'alcool (car j'ai pris un soft). Très bonne expérience dans l'ensemble pour mes deux visites dans ce lieu."

Posté le 16/01/2024 à 21:29
Avis de : Quentin.e.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant agréable, bien que parfois un peu bruyant. Le personnel est sympa et réactif."

Posté le 24/01/2024 à 23:09
Avis de : *STEEVE*..
Note de : 4 / 5

"Brasserie nouvelle déco , avec un service dynamique et enjoué... malheureusement la cuisine à eu des loupés.: côte de bœuf un poil trop cuite, crème Paris Brest fade....mais l'ensemble fut satisfaisant...un bon rapport qualité-prix"

Posté le 31/01/2024 à 00:11
Avis de : Ludovic.o.
Note de : 4 / 5

"Brasserie à la décoration soignée inspiration art déco. Les lieux sont très confortables et on peut profiter des lieux pour passer un bon moment entre amis. La cuisine est bien réalisée et les plats sont bons."

Posté le 04/02/2024 à 11:28
Avis de : Elsa.v.
Note de : 2 / 5

"Nous sommes arrivées à 7 il y avait une table de 12 de disponible mais nous avons eu le droit à une table de 6.. je trouve cela irrespectueux. Peut être parce que nous sommes jeunes donc on nous néglige ? Le pain a été déposé sur la table en étant limite jeté. En revanche les plats sont au top. Dommage pour le service. Une fois la petite remarque faite, on me répond que la plus part des restaurant sur Paris agisse de la meme manière et bien heureusement que cela n’est pas vrai…. Dommage"

Posté le 13/02/2024 à 13:15
Avis de : Christophe..
Note de : 5 / 5

"De passage à Paris nous avons manger dans ce restaurant.Les plats étaient excellent avec une équipe bien dynamique,motivé et serviable.Je recommande fortement 👍"

Posté le 08/03/2024 à 21:06
Avis de : Marine..
Note de : 5 / 5

"La cuisine est très bonne, malheureusement la brasserie est régulièrement remplie il faut impérativement réserver"

Posté le 10/03/2024 à 09:57
Avis de : Andreea.r.
Note de : 5 / 5

"Un endroit super sympa pour les apéros, l’équipe est toujours accueillante et bienveillante. Nous revenons toujours avec plaisir! Merci beaucoup ! 😊"

Posté le 14/03/2024 à 11:54
Avis de : Camille...
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, à deux pas de la station Cadet. Un large choix à la carte, un très bon service et un cadre d'ambiance agréable. Idéal emplacement pour sortie de théâtre aux Folies Bergère ! Je recommande ! Végétariens bienvenus :)"

Posté le 16/03/2024 à 08:49
Avis de : Kok.a.
Note de : 4 / 5

"Très sympas la déco aussi c’est très jolie. La nourriture est plutôt bonne, même très bon bien assaisonné. Petite étoile en moins car les samoussas aux crevettes et légumes il y avait encore des morceaux de carcasse de crevette dedans donc dure et pas agréable à la mâche, pas top digeste, c’est assez bruyant et les tables selon l’installation un peu beaucoup serré. Sinon le risotto ultra bon. Il y a aussi un effort sur la présentation des plats. L’ambiance en générale bon les serveurs se taquinent beaucoup pendant le service mais on sent une bonne entente d’équipe malgré le monde. Service assez fluide même si à la fin du repas ça a été un peu plus long pour débarrassé et prendre la commande du dessert."

Posté le 16/03/2024 à 18:31
Avis de : Idolli.7.
Note de : 4 / 5

"Bon rapport qualité prix. Cadre agréable. Personnel pas toujours aimable et expéditif"

Posté le 23/03/2024 à 01:27
Avis de : bea.o.
Note de : 5 / 5

"Serveurs très accueillant, dynamique...repas copieux et élégant. Tout est parfait. Je recommande même pour boire un simple verre entre amis"

Posté le 25/03/2024 à 17:48
Avis de : alain.i.
Note de : 5 / 5

"accueil super sympathique. Le personnel est cool et aime la plaisanterie, ça bosse dans la bonne humeur. Le cadre a été entièrement rénové, c'est très moderne et très propre. Le service est rapide malgré le monde. Les plats sont frais et fait maison de même de succulents desserts. Le rapport qualité prix est largement au rendez-vous à vraiment recommander."

Posté le 08/04/2024 à 08:51
Avis de : Myriam.u.
Note de : 4 / 5

"Une équipe de jeunes très agréable malgré l heure tardive (23H30). Repas excellents."

Posté le 09/04/2024 à 07:14
Avis de : Fossés.a.
Note de : 5 / 5

"Service très efficace Super qualité prix Menu le midi avec de bons produits et variés Je recommande sans hésitation"

Posté le 16/04/2024 à 15:27
Avis de : sonia.r.
Note de : 4 / 5

"De passage à Paris pas simple de trouver un endroit simple et convivial ! Personnels au top , souriant et repas simple et super bon tarif abordable .Merqui"

Posté le 23/05/2024 à 11:43
Avis de : alexandre.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe serveuse,(sofia) très charmante et agréable , j’en ressors et je suis pas dutout déçus je recommande."

Posté le 01/06/2024 à 16:40
Avis de : Khalifa.e.
Note de : 5 / 5

"Alors la serveuse qui se prénomme Sofia utulise un dialecte et une manière de servir qui me plait fortement.Je conseille fortement et vivement"

Posté le 01/06/2024 à 16:43
Avis de : Abdel...
Note de : 5 / 5

"C’était sympa :)"

Posté le 03/06/2024 à 22:28
Avis de : Laëtitia.r.
Note de : 5 / 5

"Établissement brillant ! Personnel au top, ambiance chaleureuse, deco raffinée. Cuisine et conseil sur le vin excellents !! J’ai adoré ce lieu et je recommande vivement."

Posté le 15/06/2024 à 19:37
Avis de : Manuela.i.
Note de : 3 / 5

"Très bons plats, service compliqué. Les serveurs étaient sympas mais clairement en sous-effectif, ce qui a ralenti énormément notre soirée. On avait réservé pour 20 personnes à l'occasion d'un anniversaire et le jour J on est informés qu'on devra partir à 22h parce qu'il y a une autre réservation de 20 personnes... À moins d'égaler leur addition! Clairement une stratégie commerciale pour nous pousser à consommer plus. Soyons honnêtes, ils allaient jamais détourner leur deuxième réservation juste parce qu'on décide d'acheter une bouteille de champagne chacun... Bref, j'insiste sur le fait que la cuisine était excellente et a prix juste, mais je recommanderai plutôt pour un petit dîner à 4 personnes plutôt que pour un anniversaire à plusieurs."

Posté le 21/06/2024 à 07:12
Avis de : Jean.e.
Note de : 5 / 5

"Très accueillant et bonne qualité de nourriture et boissons."

Posté le 23/06/2024 à 19:11
Avis de : Blandine.O.
Note de : 4 / 5

"Repas de boulot mais nous y avons bien mangé. Serveurs sympathiques."

Posté le 24/06/2024 à 19:09
Avis de : Sophie.N.
Note de : 5 / 5

"Idéal pour un cocktail/verre en terrasse, dans un cadre élégant et surtout à des prix corrects (bon plan en happy) ! Le Virgin cocktail au fruit de la passion était délicieux, je recommande"

Posté le 26/06/2024 à 14:18
Avis de : Hevenly..
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte. Je recommande ce restaurant situé dans une ruelle piétonne. Le personnel était très attentif à nos besoins. Très bon rapport qualité-prix et le cadre est convivial. Je retournerai certainement dîner."

Posté le 26/06/2024 à 21:17
Avis de : Marie.F.
Note de : 3 / 5

"Un filet de daurade mal cuit, cru à l'arête... un fish and chips dont les chips, faites avec des pommes de terre de fin de saison, noires, d'aspect peu appétissantes, quant au mille-feuille TRES revisité, pas de crème pâtissière mais crème au beurre pralinée ?? très déçue, prendre un peu moins de client et davantage de qualité. A fuir"

Posté le 11/07/2024 à 13:56
Avis de : Jonathan..
Note de : 1 / 5

"Lieu à éviter. Renvoi d’un plat douteux refusé (écouter vos clients), et facturation d’un menu non terminé… Sinon, le service est très long. Quand à l’aménagement, les tables sont très proches pour une optimisation au détriment des clients."

Posté le 18/07/2024 à 13:23
Avis de : Farzad.a.
Note de : 5 / 5

"Terrasse sympa sur une rue calme. Bons plats légers et service agréable."

Posté le 20/07/2024 à 19:23
Avis de : Ketsia.a.
Note de : 3 / 5

"Nous avons dîné dans ce restaurant avec ma sœur et, globalement, l'expérience était agréable. La majorité des serveurs étaient professionnels et sympathiques. Malheureusement, un serveur (probablement le manager) nous a gâché le repas. Nous avons simplement demandé s'il était possible de remplacer une charcuterie que nous n'aimions pas trop par une autre. Nous avons bien précisé que si ce n'était pas possible, ce n'était pas grave. Pourtant, ce manager a littéralement peter un câble, nous parlant de manière extrêmement désagréable et déplacée. Je ne savais pas vraiment comment réagir sur le moment, étant donné que je ne m'attendais pas à une telle attitude. Il aurait tout simplement pu refuser poliment, et nous aurions compris. Ce qui est encore plus frustrant , c'est qu'il semblait avoir un tout autre comportement avec les autres clients. Je me pose sincèrement des questions sur la raison de ce traitement… C'est vraiment dommage car le reste de l'expérience était agréable, mais cet incident a clairement terni notre soirée."

Posté le 16/08/2024 à 20:47
Avis de : C..
Note de : 4 / 5

"Le cordon bleu revisité est très bon je le recommande. Quant aux restes des plats que nous avons pris, c’était standard. Les prix sont cependant un peu élevé."

Posté le 17/08/2024 à 14:19
Avis de : Sylvie.O.
Note de : 4 / 5

"Légère incompréhension lors de notre commande. Nous avons commandé deux fish burger (nous aurions dû dire burger de poisson comme écrit sur la carte). Le serveur a compris fish and chips et a insisté en nous disant que nous avions bien commandé des fish and chips quand nous lui avons dit que nous n’avions pas commandé ça. Je n’avais même pas vu qu’il y’en avait à la carte…il a insisté en disant que nous nous étions trompés au point que j’ai proposé de prendre ses assiettes pour ne pas prolonger le malaise. D’autres serveurs se sont occupés de nous par la suite. Tous très gentils. C’est pourquoi je mets 4 étoiles malgré ce serveur un peu désagréable parce que sûr de notre erreur. Les plats étaient bons."

Posté le 24/08/2024 à 18:41
Avis de : Darya.m.
Note de : 5 / 5

"Sincèrement c’était une très belle découverte ✨ La carte est sympa, j’ai apprécié mon risotto aux gambas ainsi que la crème brûlée maison. L’accueil d’une gentille serveuse aux cheveux courts était très agréable , je recommande ✨à très bientôt"

Posté le 28/08/2024 à 19:19
Avis de : Benjamin.a.
Note de : 5 / 5

"⭐⭐⭐⭐⭐ Je suis allé déjeuner aujourd'hui au Petit Cadet avec mes meilleurs amis et quelle expérience fantastique ! La nourriture était tout simplement délicieuse, chaque plat était préparé avec soin et saveur. Le service était à la hauteur de la réputation de l'établissement : attentionné, rapide et professionnel. Même si la chaleur intense a attiré un meeting aérien de guêpes, l'ambiance est restée agréable et nous avons pu profiter de notre repas en plein air. Un grand merci à l'équipe pour son sourire et son efficacité malgré les circonstances aha. Nous avons tellement aimé notre déjeuner que nous avons décidé de revenir chaque mois. À très bientôt, Le Petit Cadet !"

Posté le 28/08/2024 à 22:33
Avis de : PF.A.
Note de : 4 / 5

"L'endroit parfait pour un apéro ou déjeuner. formule déjeuner efficace"

Posté le 05/09/2024 à 17:19
Avis de : Lebrun.l.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant pour sa pause déjeuner du midi ! Rapide, efficace et très bon."

Posté le 23/09/2024 à 21:20
Avis de : Michele.e.
Note de : 1 / 5

"J’habite le quartier du restaurant Petit Cadet et il m’arrivait d’aller prendre un pot ou manger seule ou avec des amis. J'y suis allée en juillet avec une amie. J'ai commandé une salade végétarienne, mais il n'était pas précisé de quelles crudités il s'agissait. Lorsque la salade a été servie, j'ai réalisé qu'elle contenait des poivrons, et je suis allergique aux poivrons. J'ai immédiatement demandé à la serveuse de voir ce que le responsable pouvait faire. La serveuse est revenue et m'a dit que le responsable ne pouvait rien faire. J'ai été très déçue par cette réponse. Il n'aurait pas été long ni coûteux de refaire une salade végétarienne, sans poivrons, ce que j'aurais apprécié. Au lieu d'une « mauvaise critique », j'aurais donné à ce restaurant une « bonne critique ». Mais ce n'est pas le cas. Très mauvaise epérience."

Posté le 24/09/2024 à 18:32
Avis de : Jerome.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil au top cuisine délicieuse un vrai régal merci à vous"

Posté le 29/09/2024 à 18:40
Avis de : Marine.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons très bien mangé et les serveurs sont très efficace et aimables."

Posté le 02/10/2024 à 10:38
Avis de : Bruno..
Note de : 4 / 5

"J'ai récemment dîné au restaurant Le Petit Cadet, et c'était une belle découverte ! 🍽️ Située rue Cadet, cette brasserie parisienne typique cultive une certaine originalité qui fait plaisir. La première chose qui m'a frappé, c'est l'espace : il y a beaucoup de places, y compris une terrasse très sympathique où l'on peut profiter du soleil. ☀️ Les serveurs sont nombreux et très attentifs, ce qui rend le service agréable et rapide. 👨‍🍳 Même avec du monde, l'endroit reste vaste grâce à la mezzanine, et on s'y sent vraiment bien. L'ambiance est très parisienne, et bien qu'il y ait un petit peu de touristes, ça n'enlève rien au charme du quartier. La carte propose des plats français classiques avec quelques originalités qui méritent d'être goûtées. Par exemple, le burger au foie gras est une belle surprise et très sympathique. 🍔 En résumé, c'est un endroit à faire de temps en temps, idéal pour un repas convivial dans une ambiance agréable. Je recommande vivement ! 🌟"

Posté le 03/10/2024 à 15:21
Avis de : Julien.a.
Note de : 5 / 5

"Première fois que je mange du risotto avec des gambas et vraiment aucun regret. La soupe à l'oignon gratinée avait également l'air incroyable ! On a été accommodés pour manger à 3 en terrasse sur une table pour 2, à notre demande, et l'ambiance était forte agréable. Globalement une bien belle expérience et de la nourriture de qualité."

Posté le 08/10/2024 à 12:03
Avis de : Lucas.i.
Note de : 5 / 5

"Le service est top avec des serveurs attentifs. Ce restaurant est une perle rare, un incontournable pour tout amateur de bonne cuisine et de cocktails. Vivant dans la même rue, je ne compte plus le nombre de fois où j’y suis allé"

Posté le 08/10/2024 à 19:58
Avis de : Pierre-Yves.e.
Note de : 5 / 5

"Encore une belle brasserie parisienne. Service sérieux et plats parfaitement réalisés. On y est bien, tout simplement !"

Posté le 31/10/2024 à 17:15
Avis de : Emilie.e.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant agréable, repas succulent, personnel au top. Nous recommandons"

Posté le 31/10/2024 à 20:59
Avis de : Carine.h.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes tomber sur ce restaurent par hasard et nous avons plus qu'apprécier ce repas! Ils sont tous très aimable et c'est excellent! Je recommande"

Posté le 02/11/2024 à 12:46
Avis de : T.a.
Note de : 5 / 5

"Pinte de blonde à 5€ en happy, dans une rue plutôt paisible, que demandez de plus !"

Posté le 12/11/2024 à 20:54
Avis de : theo..
Note de : 5 / 5

"Service top, très bonne cuisine, je recommande."

Posté le 16/11/2024 à 00:07
Avis de : Julie.l.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience au petit cadet. Le service est très agréable, rapide. La cuisine est un très bon rapport qualité prix ! Je regrette juste que la sauce de l'aïoli ne soit pas plus relevé."

Posté le 18/11/2024 à 13:13
Avis de : andré.h.
Note de : 2 / 5

"Très moyen. Service sympa, cadre moyen mais plats plus que banals. Du basique, trop cher pour ce que c'est, comme souvent désormais. Je ne recommande pas du tout."

Posté le 20/11/2024 à 17:28
Avis de : Sarah...
Note de : 2 / 5

"Une expérience désagréable pour un déjeuner où les plats sont faits maison! L'escalope milanaise avec linguine à la sauce tomate annoncée s'est transformée en escalope milanaise insipide avec des spaghettis avec quelques cubes de tomates dessus sans sauce. Le perrier est arrivé directement dans le verre je n'ai pas eu la bouteille ni le décapsulage. Les plats n'ont pas été servis en même en temps, la vinaigrette est industrielle et la sauce au camembert sans saveur. Et cerise sur le gâteau le sourire et l'amabilité des serveurs en option. Je vous recommande l'adresse pour vos photos instagram rien de plus."

Posté le 24/11/2024 à 20:52
Avis de : Marie.r.
Note de : 5 / 5

"Venue pour boire un verre, je suis satisfaite du lieu et du service !"

Posté le 25/11/2024 à 20:27
Avis de : Angélique.b.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant !"

Posté le 26/11/2024 à 18:31
Avis de : Soufiane.a.
Note de : 3 / 5

"Super cadre et bon service, mais plusieurs soucis avec la cuisine : des erreurs dans les cuissons des viandes, la salade César était médiocre avec un poulet trop cuit et des croûtons trop durs, les pennes aux truffes manquaient de truffes…"

Posté le 27/11/2024 à 13:11
Avis de : Adrien.e.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant exceptionnel !! La nourriture est excellente, la carte propose un choix raisonnable de plats. Le service est efficace, on n'a pas à attendre trois plombes quand on demande des choses simples comme de l'eau. Je recommande totalement !"

Posté le 04/12/2024 à 13:03
Avis de : Michele.i.
Note de : 3 / 5

"Beaucoup trop bruyant pour passer une soirée tranquille entre amis , ou alors il faut vraiment être jeune !!!!+"

Posté le 08/12/2024 à 15:47
Avis de : Lewis.o.
Note de : 1 / 5

"Visite de ce restaurant le 07/12/2024. On nous a placé sur une terrasse exterieure alors que nous etions un groupe de 15 personnes ayant reservé. On brave le froid hivernale, et on reste malgré tout optimiste. La nourriture est bonne et genereuse! Mais alors le service……… il faudrait apprendre le respect a vote serveur brun, qui envoie chier tout le monde, vraiment en y repensant je me demande comment on peut aussi mal parler a sa clientele…. Monsieur, on viens passer un moment, une experience…. Pas se faire prendre de haut et pour que vous tiriez la gueule. Au moment de payer on rale, et on tire les yeux vers le haut et vas y que tu paies et casse toi…. Franchement bien irrespectueux! C’est aussi dur d’avoir une once d’empathie pour les gens qui vous font vivre? On ne reviendra pas, mais on ne recommendera pas non plus! On prefere les endroits plus fun où le respect est a la table… et faites pas la gueule la vie est belle ;)"

Posté le 09/12/2024 à 20:21
Avis de : LEO.E.
Note de : 3 / 5

"Cuisine très moyenne, restaurant bruyant, et nous avons attendu 30 min avant d’avoir une table que nous avions réservé … il y a beaucoup mieux dans le 9ème"

Posté le 09/12/2024 à 22:34
Avis de : Audrey.o.
Note de : 5 / 5

"Je dis oui, allez-y les yeux fermés! Le service est génial!"

Posté le 10/12/2024 à 08:26
Avis de : Anne-laure.u.
Note de : 5 / 5

"Un lieu charmant et cosy. Boissons excellentes"

Posté le 10/12/2024 à 10:47
Avis de : Maud.h.
Note de : 5 / 5

"Très propre. Très efficace. Neat. Great cocktails. Parfait pour n'importe quel moment. Recommande. Très beau cadre. Très beau bar."

Posté le 13/12/2024 à 12:07
Avis de : Pauline..
Note de : 3 / 5

"J'ai plutôt bien mangé, mais l'accueil du personnel est à revoir... Pas possible de payer en ticket restaurant le soir."

Posté le 17/12/2024 à 09:49
Avis de : allelh.a.
Note de : 4 / 5

"Bar parisien par excellence , la cuisine est excellente, le service manque parfois du petit sourire qui fait la différence mais lieu très agréable"

Posté le 18/12/2024 à 16:02
Avis de : Alexandre.o.
Note de : 1 / 5

"Venu le 7 décembre pour un anniversaire, toute la table s'est fait agressé 1 par 1 par un serveur mal aimable. Il nous parle même de son intimité : on s'en passerai très bien. Dommage le lieu et sympa et la bouffe est très bonne !"

Posté le 25/12/2024 à 20:57
Avis de : Grace.e.
Note de : 5 / 5

"Top! J’ai bu un chocolat chaud avec mon ami ici l’autre soir, et on a passé un super moment. Équipe sympathique, et resto très bien décoré!"

Posté le 10/01/2025 à 10:36
Avis de : Louise..
Note de : 4 / 5

"Bon resto, peut-être un peu cher pour ce que c’est. Le service est top, les serveurs sont professionnels et sympathiques. L’ambiance du resto est cool, musique un peu forte si vous souhaitez discuter avec vos partenaires de repas."

Posté le 11/01/2025 à 20:07
Avis de : hovig26..
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse, ouvert tard le soir ! Je recommande"

Posté le 12/01/2025 à 14:37
Avis de : Jalal.o.
Note de : 5 / 5

"Super resto. Servie impeccable. Mention spéciale ichad"

Posté le 14/01/2025 à 20:57
Avis de : Cyrille.r.
Note de : 4 / 5

"Très bonne brasserie à l’ambiance, au service et au prix sympas!"

Posté le 23/01/2025 à 09:50
Avis de : Emilienne.r.
Note de : 4 / 5

"Un des plus beaux cafés restaurants que j'ai pu voir petit biscuit avec le double expresso on m a demandé si je voulais un verre d eau les WC sont extrêmement propre mais le café n était pas fameux j'ai dit au revoir on ne m à pas repondu"

Posté le 24/01/2025 à 15:06
Avis de : Ac..
Note de : 5 / 5

"Nous avons passés un très bon moment, l'équipe est très sympa et la cuisine excellente. Nous vous recommandons cette adresse, nous y reviendrons avec grand plaisir. Merci au Petit Cadet."

Posté le 24/01/2025 à 21:14
Avis de : Estelle.a.
Note de : 5 / 5

"Venus juste prendre un verre, nous avons apprécié le service preste et souriant, et le cadre est super & cosy !!"

Posté le 30/01/2025 à 17:51
Avis de : P-Y...
Note de : 5 / 5

"Très bon pot-au-feu, et service au top !"

Posté le 04/02/2025 à 21:51
Avis de : Guy.o.
Note de : 2 / 5

"Un bol de soupe et un verre d'eau du robinet = 15,20€. Circulez, il n'y a rien à voir ..."

Posté le 05/02/2025 à 17:30
Avis de : Maydrakin.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été manger des hamburgers frites maison, excellents, tout maison, en plus ils servent jusque 1h, et les serveurs sont tres sympas, ainsi que l'endroit."

Posté le 06/02/2025 à 16:12

Entreprises à proximité