Horaires d'Ouverture
- Lundi 00:30–02:00, 07:30–00:00
- Mardi 00:30–02:00, 07:30–00:00
- Mercredi 00:30–02:00, 07:30–00:00
- Jeudi 00:30–02:00, 07:30–00:00
- Vendredi 00:30–02:00, 07:30–00:00
- Samedi 00:30–02:00, 07:30–00:00
- Dimanche00:30–02:00, 07:30–00:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Petit Baiona qui se situe au 90 Rue de Charonne, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Burger au cochon, parfait, pomme de terre excellente, patron sympas"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Branché
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
Clientèle
- Groupes
- Touristes
- Étudiants
Enfants
- Chaises hautes
Offre
- Spiritueux
- Vin
- Restauration sur le pouce
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Produits sains
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Petites portions à partager
Paiements
- Titres restaurant
- Pluxee
- Cartes de débit
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Populaire pour
- Dîner en solo
- Déjeuner
- Petit déjeuner
- Dîner
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Traiteur
- Places assises
- Desserts
- Brunch
- Déjeuner
- Dîner
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Ambiance basque pour ce brunch. Deux formules vous sont proposées : la formule classique à 20,50€ et la formule basque à 25,50€, le tout sur une base de buffet sucré / salé (assortiment de desserts, de quiches salées, salades composées, cakes salés, etc.) et fruits pressés. Les boissons chaudes sont également à volonté ! A côté du buffet, une assiette salée vous sera servie composée de : pilons de poulet, saumon mariné, pommes sautées, coleslaw et oeufs brouillés pour la formule classique, ou bien de produits basque pour la formule basque avec : axoa de veau, riz gaxuxa, fromage basque, saumon mariné, oeufs brouillés au piment d'espelette, gâteau basque et sa confiture de cerises noires. Pour déguster tout cela, ne manquez la grande table d'hôte à l'intérieur, avec au plafond l'incontournable drapeau régional. Pour les amateurs de rugby, prévoyez de venir ici un jour de match, vous pourrez suivre les plus belles rencontres l'après-midi après votre brunch."
Posté le 28/11/2012 à 15:51"Le tartare est à tomber. Le service chaleureux. Le prix raisonnable. C'est déjà ma quatrième visite en un mois."
Posté le 10/05/2013 à 15:10"Voila un parfait restaurant basque, ou vous pouvez manger de bonnes choses du pays basque, comme le foie gras, le canard etc. Il est tres bien situé, avec une accueil tres sympathique, digne des basques. Vous rigolerez en entendant leur accent. Ce restaurant a beaucoup de monde, donc appeler pour réserver un conseil"
Posté le 10/05/2013 à 16:54"Amoureux des retransmissions sportives sur grand écran, fan des cocktails classiques comme le Daïquiri ou le Mojito, amateur d'apéro dinatoire, plutôt sensible au coût des cocktails alors le Petit Baiona est fait pour vous !! A mi chemin dans la petite rue de Charonne dans le 11ème, ce bar du sud-Ouest est un vrai coup de cœur !! Service, qualité des cocktail et ambiance sont vraiment au top !!!"
Posté le 18/10/2013 à 14:40"Petit resto très sympa, le brunch du dimanche y est excellent et avec un buffet a volonté salé/sucré. Très bonne ambiance et prix raisonnables !"
Posté le 22/12/2013 à 18:02"J'ai testé le brunch et c'était très bon avec un pix raisonnable pour Paris. L'assiette est correcte mais le petit plus c'est surtout le buffet sucré et salé à volonté."
Posté le 25/02/2014 à 12:52"Accueil chaleureux, et produits de très bonne qualité même si le lieu ne paye pas de mine. Salades délicieuses. J'y retourne régulièrement"
Posté le 17/05/2014 à 21:21"Sympathique bar/restaurant qui fait brunch le we. Plusieurs formules de dispo avec un buffet. C'est bon et on en sort rassasié."
Posté le 26/05/2014 à 12:10"Très bonne adresse, les plats y sont copieux et de qualité pour un budget tout à fait raisonnable. Le brunch du weekend très varié est l'un des meilleurs que j'ai fait sur Paris pour ce prix"
Posté le 09/06/2014 à 21:33"Bon restaurant basque. Prix, cuisine et déco assez classique, mais l'endroit m'a tout de même laissé un très bon souvenir... Donc j'y retournerai !"
Posté le 01/08/2014 à 10:15"Ambiance sympa ! Les plats sont très appétissants, ma préférence va au burger. Bon rapport qualité / prix."
Posté le 17/08/2014 à 15:00"Idéal pour passer un bon moment entre amis autour de plats du sud-ouest. On retrouve (en plus des saveurs du Pays Basque) l'ambiance !"
Posté le 27/09/2014 à 17:58"Le brunch est excellent. La formule basque est vraiment bonne. Laissez vous tenter. De plus le gâteau basque avec sa confiture de cerises noires est terrible."
Posté le 12/11/2014 à 07:40"Petit resto basque avec une bonne ambiance et une déco aux couleurs de Bayonne et de son équipe. Super service et plats aux prix doux, je recommande !"
Posté le 09/08/2015 à 13:13"Moment très agréable, service simple mais de qualité, très bon rapport qualité prix, les ats sont très bien préparés. Je recommande pour un dîner convivial et dans une bonne ambiance."
Posté le 01/10/2015 à 18:47"Excellent brunch avec 2 formules au choix, classique ou basque. Tout était très bon avec une préférence pour le salé. Je recommande."
Posté le 20/03/2016 à 15:20"Ambiance sud-ouest conviviale. Personnel sympa. Nourriture simple, fraîche et bonne. Du choix de tapas à grignoter à l apéro ou dans la journée. Le jour de match de rugby l'ambiance augmente d'un cran donc si vous voulez discuter avec des amis ou une future conquête ce n'est pas le lieu mais si vous voulez bien manger en encourageant votre équipe favorite c'est pour vous!"
Posté le 19/06/2016 à 17:27"Nous y sommes allé un soir de match de rugby, le restaurant qui fait aussi bar était plein ! Bonne ambiance assurée ! De plus la viande est très bonne, et ce pour un prix raisonnable. Je recommande !"
Posté le 26/06/2016 à 13:02"Un établissement très convivial et qui propose des plats simples mais très bons. L'ambiance générale y est très chaleureuse et les serveurs très gentils."
Posté le 02/08/2016 à 11:32"Très bien accueillies .....serveurs très à l ecoute....des plaies si vous avez froid en terrasse... Plats conséquents ...copieux et délicieux à souhaits.... Une adresse à retenir...."
Posté le 22/10/2016 à 19:09"Super brunch, 24 ou 27 € en Buffet + assiette basque ou classique. Beaucoup de choix de produits cuisinés pr le buffet. Le staff est super cool, ils prennent les réservations et l'endroit est chaleureux avec des petite tables duo ou une très grande pour les groupes. Définitivement recommandé :)"
Posté le 15/01/2017 à 14:15"Super endroit ! Staff très sympa et plat très correct ! Allez y pour un match de foot ou autre occasion spéciale !"
Posté le 15/02/2017 à 10:21"Ambiance agréable, les tapas et plats sont très très bons et l'équipe est sympathique"
Posté le 13/03/2017 à 08:27"Carte et produits très bons. Par contre, la déco laisse à désirer, surtout dans la petite salle. Dommage qu'il n'y ait pas de musique."
Posté le 14/03/2017 à 08:21"Petit restaurant qui nous emmène au Pays Basque. Produits frais. Le brunch à volonté est particulièrement bon. Service au top."
Posté le 27/03/2017 à 18:25"Un choix régulièrement renouvelé. Des portions correctes pour des tapas. Les produits sont gouteux, les assiettes bien garnies et le personnel hyper sympa. Je vous le recommande et y retournerai évidemment. (C'est déjà ma troisième fois)."
Posté le 15/04/2017 à 23:40"Très bon brunch avec table en extérieur. Une assiette de plats chauds, avec ensuite les buffets salé et sucré à volonté. (24 ou 27€ suivant l'assiette)"
Posté le 20/06/2017 à 06:09"Restaurant dangeureux Agression physique sans intervention des responsables A eviter absolument Repère de voyoux Avec mes amis nous avons éte agressés par des clients dans ce restaurant et avons dû appeler la police car le responsable n'a rien fait pour nous protéger. Une baguarre générale a eu lieu : nous avons reçu des verres a la figure, des coup de poings , de pieds.. et dû nous mettre a l'abris. Je pense déposer une main courante demain."
Posté le 13/07/2017 à 00:11"Lieu sympathique et décontracté de la rue de Charonne ou on est loin de la cohue proche du quartier Voltaire et qui invite à la convivialité. Nous étions une belle tablée de dix couverts et nous avons passé une très bonne soirée. Néanmoins, malgré une carte assez complète ou la cuisine basque était à l' honneur, j' ai remarqué une certaine inégalité dans la cuisson et le goût de certains plats. Un axoa de veau à 16€ était fade et manquant de piquant et qui avait un goût de trop peu et un confit de canard à 14€ rosé et que l' on a fait ramené en cuisine afin d' avoir une cuisson digne de ce nom. La basquiflette à 17€ a eu son petit succés ainsi que la mixte charcuterie et fromages à 16€ et tout comme la friture d' éperlans qui a su tirer son épingle du jeu! Le rapport qualité-prix reste élevé malgré tout... 31€ par personne (un plat + vin) pour une qualité en terme de goût, fade pour l' axoa et d' une cuisson mal maîtrisée pour le confit de canard. Globalement, c' était bien mais sans plus!"
Posté le 29/07/2017 à 18:29"Le brunch est délicieux ! Ambiance très agréable, personnel sympathique et tapas à déguster avec son verre !"
Posté le 02/08/2017 à 14:20"Resto brasserie du sud ouest très sympa. Bons plats- bonne ambiance et de l'oldarki pression."
Posté le 31/08/2017 à 21:38"Kir basque et plat du jour très agréables au nez et aux papilles et personnel bien sympa le midi. Le soir, deux pour servir c’est un peu court :-("
Posté le 30/09/2017 à 19:28"Accueil super, nous avons mangé un hamburger baiona et une entrecôte, vraiment très bon et copieux, prix correct. Ambiance familiale et décontractée 👌"
Posté le 04/10/2017 à 17:32"La patronne est très sympa, à la bonne franquette (c'est ce qu'on recherche dans ce type d'établissement). Les plats sont bons, le menu du jour est très bon (viande de qualité). A la carte, la note monte vite mais la qualité est là. Je conseille ce restaurant."
Posté le 28/12/2017 à 10:51"Un super moment passé entre amis au Petit Baiona ! D'abord un service super grâce à des serveurs/serveuses juste top (merci encore pour votre bonne humeur et votre gentillesse), plein de plats ultra alléchants, qui sont très bons, bien présentés et vraiment copieux (basquiflette, araignée, burger, maxi salade 3 saumons) à des prix tout à fait raisonnables. Du bon vin (chilien, pinot noir) , un cadre travaillé authentique et convivial pour une ambiance hyper agréable et chaleureuse (la musique top, des bons classiques style Aretha Franklin, James Brown). Une super soirée, un dimanche soir en plus ! Un grand merci à toute l'équipe ! PS : La petite touche parfaite avec la pissotière la plus stylée au monde !"
Posté le 18/02/2018 à 23:53"Endroit très vivant. Accueil très sympathique. Je n'ai testé que les tapas mais tout était excellent ! Le restaurant était plein. Une bonne adresse pour un moment convivial."
Posté le 23/03/2018 à 21:47"Brunch du dimanche à volonté de qualite, avec des produits originaux. Un prix dans la moyenne des brunch 25e pour le classique. Je m'attendais peut être à un peu plus de spécialités basque mais bon, bonne adresse !"
Posté le 24/03/2018 à 11:37"Personnel adorable, rien à redire sur le service. Bar de quartier avec une délicieuse carte de restaurant, mention spéciale pour le poulpe au piment d'Espelette. Très bon rapport qualité prix"
Posté le 25/03/2018 à 22:25"Basque. Salade de taille correcte. Bière basque. Vin correct. Comptez environ 30€ (bière, salade, vin pour 2). Les serveuses sont sympas, pas prise de tête."
Posté le 31/03/2018 à 16:43"Très bonne cuisine et le personnel est aimable. Pensez à réserver !"
Posté le 09/04/2018 à 01:41"Differents HH dans la semaines, tapas bien faites, et petit plus pour les femmes enceintes: il y a de la bière sans alcohol. Personnel arrangeant et sympa"
Posté le 15/05/2018 à 19:53"Bonne soirée à la terrasse du Petit Baiona.Tapas et Sangria. Une merveille. A essayer et adopté. Je le conseille à tous mais surtout au amateurs de Rugby, vous y verrez des maillots de Club bien connus surtout celui de mon club le SUA."
Posté le 05/08/2018 à 20:06"Personnelle sympathique! le goût est présent la présentation fait sont effet ! les proportions bien ajusté. bref j'ai mangé un bon magret de canard en terrasse"
Posté le 13/08/2018 à 22:13"Très mauvais service , les serveuses te font comprendre qu’elles s’en foutent de tout ..très déçu ...c’était pas le même service qu’on a eu il y a quelques mois ...Honnêtement c'est dommage qu'on confie le service à des serveuses aussi peu agréables surtout la brune , la tatouée est plus souriante au moins ... Si non les cocktails ..ne sont pas mal sauf le lait d’ours ...Ne ne le prenez pas ...Donc à fuir ou éviter d’y aller entre 17h et 20h ...quand c’est le Happy Hour ..."
Posté le 20/08/2018 à 17:42"Super soirée au Petit Baiona ! Si on commence par les points éventuellement à améliorer, je dirais que le lieu est mieux fréquenté en début qu'en fin de service et que la nourriture servie pourrait être un peu meilleure (en étant toutefois parfaitement acceptable). Mais la gentillesse et la sympathie du staff rattrapent absolument tous ces défauts mineurs, et de loin. Juste pour ça, je recommande !"
Posté le 07/09/2018 à 06:37"Restaurant sympa. Accueil sympathique. Les prix sont relativement cher pour la viande mais elle est de qualité. En revanche je n'ai pas compris leur tarif sur les bouteilles de vin. Une moyenne de 50 euros pour la bouteille, un peu excessif. Dommage car du rouge avec de la viande c toujours agréable. Mais la c un peu hors budget pour certaines personnes. Repas pour 2 sans se lâcher compter environ 90 euros"
Posté le 28/09/2018 à 08:44"Excellents produits qui sont dignes du pays basque, service accueillant, le cadre pourrait être un peu plus typique mais nous le conseillons"
Posté le 30/09/2018 à 15:55"Excellent brunch basque. Buffet varié et copieux. Plateaux basque très bon avec délicieux gâteaux basque et la confiture de cerises noires."
Posté le 21/10/2018 à 13:33"Une équipe accueillante et pro, une carte typique basque. Le Petit Baïo est au top ! Un doute pour le premier plat ? La basquiflette ou le burger BAB, à tomber !"
Posté le 05/11/2018 à 22:12"Expérience mitigée pour ce restaurant... Le brunch me faisait envie depuis très longtemps, mais je dois admettre avoir été déçue. Salé pas mal, de super quiches et roulés, un saumon fumé incroyable en grande quantité, des crudités, du fromage. Il n'y avait presque plus de pâtes à notre arrivée, non remplacées, on n'a pas pu goûtées. Il n'y avait pas d’œufs brouillés non plus, qui me semblent pourtant présents habituellement. Grosse déception côté sucrés : quelques gâteaux, une tonne de confiture/pâte à tartiner mais à part trois morceaux de pain rien pour les tartiner (des crêpes eut été parfaites !), un pain perdu immonde (dur, sans goût, alors qu'il paraissait super bon), très bonnes mini viennoiseries en revanche. Et après c'est personnel mais les glaçons dans le jus d'orange pressée avec la pulpe c'est rédhibitoire pour moi - quel dommage de noyer l'agrume dans la flotte... Bref pour 25 euros pour moi ça manque de vraie cuisine et d'un buffet sucrée digne de ce nom."
Posté le 07/11/2018 à 11:39"Super brunch du dimanche ! Il y a tout ce qu'il faut et personnel super sympa"
Posté le 25/11/2018 à 19:47"Service tres bien, 1 petit buffet sucré et un peu de salé, assez bien fourni. Pour le prix de 25€, c'est bien raisonnable."
Posté le 24/12/2018 à 20:39"Lieux conviviale super pour un rendez-vous entre amis et les belles rencontres."
Posté le 20/01/2019 à 23:56"Brunch un dimanche à 14h nous avons été très bien accueilli. On a bien manger mais je trouve que le buffet était froid sur certain plats et qu'il n'est pas très varié pas de crêpes ni de pankake. De plus je regrette que l'on ne mets pas présenter la planche de produits Basque. Mais le brunch était très agréable et la seul n'était pas trop bruyante."
Posté le 27/01/2019 à 17:17"C'est un restaurant tout simplement super :).Bon accueil,bon service et surtout,une restauration au top 👌 ! Un Grand merci 🙂 à toute l'équipe 🙂 du petit Baiona 🙂.Je reviendrai 🙂."
Posté le 28/02/2019 à 03:15"Toujours un plaisir de déjeuner dans cet endroit. Un peu le loto niveau service, mais c’est bon et l’ambiance agréable."
Posté le 03/03/2019 à 17:15"Délicieux brunch avec une formule classique à 25 € sous forme de buffet très copieux et pour 3€ de plus une assiette de spécialités basques."
Posté le 17/03/2019 à 15:11"Brunch avec un bout de chou de 2 ans et arrivés avec 30 min de retard. Ils ont été adorables du début à la fin (le serveur nous a rattrapé dans la rue car nous avions oublié le doudou de ma fille. La formule est dans la moyenne des prix parisiens mais c’est du à volonté de bonne qualité. Enchanté de cette découverte nous y retournerons !"
Posté le 24/03/2019 à 13:40"Plats vraiment très bons, en particulier les pommes sautées!! Lieu agréable et convivial pour voir des matchs de rugby."
Posté le 06/04/2019 à 15:54"Le restaurant est plutôt convivial, très bonne organisation du buffet à volonté, formule à 25 euros sans le plateaux basque, très raisonnable pour un endroit à Paris. Je reviendrais c'est sur, je me suis régalé."
Posté le 21/04/2019 à 12:05"Brunch excellent (mon préféré à Paris), des produits frais, variés, qui changent du brunch classique. Tarif très correct (25€ le buffet à volonté) vu la quantité. Personnel très accueillant et sympathique."
Posté le 24/04/2019 à 11:01"Lieu accueillant, brunch généreux pour un prix raisonnable (25€ la formule classique avec un buffet bien fournis ) :) ce qui est rare sur Paris ! J'y retournerai en soirée, ça a l'air bien vivant 🍻"
Posté le 26/05/2019 à 17:10"Bonne ambiance, serveur sympa, les plats sont bons et pas excessif. La terrasse est assez grande, ce qui est un plus!"
Posté le 06/06/2019 à 13:12"C'était très sympa, la maxi salade était bonne et copieuse... Le seul bémol était que c'était un peu gras pour moi. Mais sinon c'était vraiment très bien, je reviendrai sans hésitation"
Posté le 14/06/2019 à 20:12"Ambiance sympa, toujours un mot pour rire!Cadre un peu moins idyllique assez bruyant mais le personnel et l'agencement font tout pour oublier la rue de Charonne si bruyante à ses heures..."
Posté le 19/06/2019 à 06:56"Vendredi 22h15 établissement fermé; les horaires indiqués sur internet ne correspondent pas ! Selon la Fourchette c’est ouvert en Août ? Je me demande. J’ai dû aller ailleurs."
Posté le 16/08/2019 à 23:28"Super expérience pour mon pot de départ je remercie toute l'équipe qui a géré à la perfection notre table de 30 personnes. La nourriture est très bonne en plus 😉"
Posté le 25/08/2019 à 18:55"Très chouette cet endroit des produits basque comme j'aime beaucoup....nous reviendrons en plus un accueil chaleureux...bravo à +...."
Posté le 30/08/2019 à 10:27"L’équipe est super sympa (j’y suis allée plusieurs fois). Ils servent la bière basque Oldarki qui est super bonne en plus. Les soldes sont bien servies comme la planche mixte. Rien à redire c’est juste cool et convivial :) et leur terrasse est chouette"
Posté le 01/09/2019 à 15:58"Très bonne ambiance, les serveurs sont sympas et la nourriture est délicieuse"
Posté le 03/09/2019 à 14:03"Restaurant sympa, les plats du jours sont très bon et servis rapidement. Le service est très sympathique. La terrasse est chauffée (parfois même un peu trop) et donne sur une rue plutôt passante en voiture. Très bien pour manger le midi en groupe restreint."
Posté le 20/09/2019 à 08:24"Super lieu, le personnel est sympathique, souriantes et à l’écoute de ses clients, nous sommes aller déjeuner un samedi midi avec un ami, c’était super délicieux et avec le match de foot en prime 👌 5 étoiles avec grand plaisir !"
Posté le 28/09/2019 à 14:27"Restaurant bayonnais à pris, un plafond avec des maillots des clubs de rugby du sud-ouest. Des plats typiques, et le gâteau Basque en dessert excellent"
Posté le 29/09/2019 à 11:41"Service rapide. La pizza était bonne. Par contre, évitez les salades : peu fournies et pas cher. Le serveur assez particulier ...."
Posté le 29/09/2019 à 16:45"Bonne découverte du quartier. Cuisine authentique et franchement bonne ! Le brunch est top et vraiment copieux. Je recommande les yeux fermés. Pour boire un verre avec quelques tapas, en repas ou pour le.brunch. C'est top !"
Posté le 30/09/2019 à 08:24"J'aime ce lieu. Mon petit café du matin un moment de bonne humeur.le midi on y mange bien pour un prix raisonnable"
Posté le 13/10/2019 à 16:35"Un de mes lieux préférés pour les agapes entre amis. Personnel extrêmement sympathique et chaleureux, nourriture avec de bons produits (je conseille l'araignée de porc pour les connaisseurs), prix tout à fait modérés pour le quartier. Terrasse très agréable les beaux jours. A recommander chaudement. Et ne repartez pas sans goûter le patxaran"
Posté le 19/10/2019 à 20:32"Très amical. Serveuses avec un humour très direct. Cuisine efficace. C'est le parfait Bistrot Basque ! Friendly & direct, I love it !"
Posté le 19/11/2019 à 17:09"Un brunch de qualité pour un prix abordable Beaucoup de choix dans le buffet et des bons produits Miam A vos dimanche midis ;)"
Posté le 19/11/2019 à 22:15"Bonne cuisine maison. Bien servi. Service pro et sympa Très bon rapport qualité A faire"
Posté le 24/11/2019 à 19:59"Somptueux brunch, copieux, varié, un service souriant et efficace, self réassorti généreusement à la demande, l'endroit est calme et animé... Joli cadre..."
Posté le 25/11/2019 à 17:55"Pour une soirée avec ambiance c'est nickel mais aussi pour prendre un repas sympa avec des produits du sud ouest ! Au top !"
Posté le 11/12/2019 à 16:04"Un petit restau basque de quartier dont j’aime l’accueil, le service et les prix doux. Une cuisine familiale sans prétention mais au juste goût. Ce que je préfère est véritablement leur brunch le dimanche. Un buffet sucré et salé remarquable pour un prix accessible (une vingtaine d’euros)."
Posté le 30/12/2019 à 17:52"Brunch du dimanche... Vraiment très bon et copieux. J'y suis revenu ce jour avec plaisir et reviendrai sans doute bientôt.. Merci à l'équipe souriante et serviable"
Posté le 19/01/2020 à 15:01"C'est une découverte extraordinaire ce lieu. J'ai été vraiment marqué par l'accueil d'une charmante dame ce matin. Son humeur a changé le courant de ma journée. Un grand merci. J'adore votre concept. 👍👍👍"
Posté le 07/02/2020 à 16:21"Une adresse exceptionnelle pour le brunch. J’ai eu l’occasion de découvrir cette adresse le temps d’un brunch. Le buffet est de qualité et aux couleurs du Sud-Ouest tout comme le cadre chaleureux et vivant. Le personnel est très accueillant et souriant. Pensez à réserver car le restaurant est très demandé pour le brunch."
Posté le 09/02/2020 à 20:35"Meilleur brunch de Paris pour le prix, la nourriture et l'ambiance ! Tout simplement parfait, le brunch est à tomber !"
Posté le 20/02/2020 à 18:58"Une ambiance à la bonne franquette avec de grandes tables. Décos Sud ouest mais certains plats ne sont pas aussi généreux et les prix sont un peu élevés. Situé dans un quartier très sympa...👍"
Posté le 23/02/2020 à 19:25"Excellent accueil, le brunch était vraiment bien : bon rapport qualité prix, produits frais, originaux (pays Basque), buffet à volonté, diversité sucré et salé"
Posté le 01/03/2020 à 17:26"Excellent brunch extrêmement copieux et de bonne qualité ! L'accueil et le service sont tout aussi sympathique. Excellente adresse !"
Posté le 08/03/2020 à 12:15"Super ! 🤩 Une bonne ambiance, une équipe dynamique et souriante, de bons petits plats fait maison, que demander de plus ! 🙌 Vraiment une bonne adresse à retenir et que je recommande sans problème 🙂"
Posté le 12/06/2020 à 23:24"Service très sympathique ms plats chers et pas extras. Dommage on avait un bon souvenir il y a 10ans.."
Posté le 03/07/2020 à 16:09"Je suis venue deux fois pour le brunch, la première était une agréable surprise, la deuxième était la confirmation que le brunch est excellent. Il y a du choix, les produits sont délicieux et le prix est plus que raisonnable lorsqu'on sait qu'on repart la panse bien remplie de bonnes choses. L'équipe est aux petits soins, un vrai plus pour passer un moment très agréable."
Posté le 14/07/2020 à 16:58"Endroit très agréable . Excellent accueil , vraiment un excellent service , la programmation musicale selon les envies de la gérante . La carte est variée , j'y retournerai pour m'y restaurer"
Posté le 04/09/2020 à 00:00"Brunch à volonté fourni de petites quiches, saumons, viennoiseries etc... il y en a pour tous les goûts, c'est bon! Toujours un super moment!"
Posté le 13/10/2020 à 07:02"Tres bon brunch en mode buffet. La formule basque est un peu décevante car les mêmes produits ou presque sont présents dans le buffet."
Posté le 13/10/2020 à 07:45"Super brunch, copieux et délicieux, dans un cadre convivial et avec un accueil chaleureux. Je recommande vivement !"
Posté le 18/10/2020 à 13:28"Ca a beaucoup changé. On est passé du restau tradi à l’attrape touriste"
Posté le 27/06/2021 à 11:23"Très agréable brunch du dimanche en terrasse. Large choix, savoureux, copieux."
Posté le 18/07/2021 à 10:58"Bon restaurant rue de Charonne, bonne ambiance, service impeccable et humour et gentillesse du patron. La cuisine est très bonne et l'assiette est bien garnie. La viande est excellente ! Je recommande toutes les viandes qui sont très bien cuisinées et les tartes maison : un vrai régal !!! La salle est bien décorée, on est comme à la maison Je recommande cet établissement"
Posté le 24/07/2021 à 13:07"Décevant ! Je n'y suis pas retourné depuis le premier confinement. Nous y allions régulièrement depuis une dizaine d'années, c'était le Restaurant Basque de Paris, la cuisine y était excellente, cote de cochon....... Aujourd'hui il n'y a plus que le nom du restaurant qui rappelle le Pays Basque. C'est devenu un troquet ordinaire pour y prendre l'apéro. Les propriétaires ont dû changer !!!! Dommage. 😕"
Posté le 24/07/2021 à 18:10"Excellente expérience. Très bon brunch à volonté. Le buffet est très varié et savoureux. Formule basque très sympa pour découvrir de bonnes spécialités (la planche servie en supplément est très copieuse: nous en avons pris une pour deux et cela nous a suffi). Service agréable. Nous y retournerons certainement avec des amis ou en famille !"
Posté le 26/07/2021 à 21:38"Venus pour brunch un dimanche. Vous avez le choix entre deux menus : - formule classique à 25€, où vous avez le buffet et les boissons (thé, lait, café) à volonté. - formule Basque à 28€ idem que la formule classique avec en supplément une planche de spécialités. Je recommande chaudement, c'était délicieux 👌"
Posté le 26/07/2021 à 21:40"L'équipe a été super accueillante, nous y avons bien mangé, plats copieux"
Posté le 29/07/2021 à 07:10"Nous etions une dizaine. Excellent brunch, tout était délicieux. Le buffet était très copieux et varié (quiche, pizza, oeuf brouillé, charcuterie, viennoiseries, crepe, brioche perdue, panacotta, friandises pour les enfants...) , nous nous sommes régalés. Il y a le choix, les produits sont frais et faits maison, tres bon rapport qualité prix. De plus, le personnel est très accueillant et souriant: un pur moment de bonheur. Nous recommandons vivement. Un grand merci également pour l' aide à la demande en mariage express improvisé ;-)"
Posté le 07/09/2021 à 20:41"C'est un très beau et grand restaurant qui est tenu par un personnel très agréable et très accueillant. Le patron de cet endroit est basque."
Posté le 11/11/2021 à 17:00"Dimanche matin on y est allé sans réserver, il y avait encore quelques places. On a commandé un brunch classique et un basque pour tester. La serveuse et le serveur nous ont expliqué les plats servis ainsi que ceux du buffet à volonté. Très efficaces. C'était délicieux et convivial. Il est prévu de tester le restaurant en mode dîner bientôt ! Adresse que l'on recommande fortement."
Posté le 23/11/2021 à 08:39"Pas pour les végétalien. J’ai commandé une assiette végétalienne, on m’a servi une assiette de frites accompagnée de pomme de terre, pour 15e. Aucune possibilité d’avoir une reduction. Personnel extrêmement désagréable. Ma pire expérience à Paris."
Posté le 06/01/2022 à 12:32"Endroit convivial et chaleureux. La carte est fournie et la nourriture de qualité. Possibilité de regarder des matchs de rugby, projecteur à l'intérieur."
Posté le 14/01/2022 à 14:03"Très bonne brasserie, repas servis rapidement et le patron est très sympa"
Posté le 18/01/2022 à 06:57"Un restaurant chaleureux où il est agréable d'y partager un repas avec ses amis, sa famille. Je n'ai pas encore goûté leurs plats mais les tapas sont excellents et copieux alors je ne doute pas de la qualité du reste de la carte. L'accueil et le service sont parfaits, on a le sentiment d'être chez des amis. Une excellente adresse en plein cœur de Paris. J'y retournerai avec grand plaisir. Je recommande Le Petit Baiona !"
Posté le 22/01/2022 à 15:37"Plats très bon et service sympathique. Je recommande vivement"
Posté le 23/01/2022 à 06:17"Venue à maintes reprises pour des déjeuners clients. Toujours un régal et très abordable. Personnel super sympa !"
Posté le 03/03/2022 à 14:19"Accueil très chaleureux, l'équipe est top! Nous avons très bien mangé (merci pour le dernier moelleux et la dernière crème brûlée!). Nous le recommandons vivement! Nous reviendrons !"
Posté le 06/03/2022 à 15:28"Serveuse mal aimable, aucun sourire. Cela aurait pu passer s'il n'y avait pas eu le reste. Arrivés à 19h30, le serveur prend la 1ere commande à 20h02 que la machine refuse de faire passer en happy hour. Les 2 bières pression suivante arrivent 35 minutes après la commande alors que le restaurant est quasi vide. Au moment de passer aux plats, la serveuse nous amène des couverts sales, couverts de graisse et de restes de viande, clairement destinés à la plonge plutôt qu'au tiroir à vaisselle. Aucune excuse en recevant les nouveaux couverts, au contraire un regard de défi en nous disant je les ai bien vérifiés comme si nous avions exagéré. Au vu des commentaires nous avons dû tomber sur un mauvais soir mais cela fait beaucoup !"
Posté le 26/04/2022 à 20:59"Très bien, pas de la grande cuisine, et c'est ce que j'aime. Du personnel sympa et un service rapide. Du fait maison pour un tarif raisonnable pour Paris. A refaire."
Posté le 19/05/2022 à 15:46"Longue attente pour commander puis erreur de commande. Assiette de tartines au beurre ailée molles. Elles avaient plusieurs heures. Le reste était très moyen pour un prix relativement élevé. Bref à ne pas refaire pour nous."
Posté le 23/05/2022 à 16:12"Nous y sommes allés pour le brunch. Celui ci est proposé décliné sous deux formules. La première où l’on a accès à un buffet varié disposant d’autant de produits salés que sucrées. La deuxième propose une planche de produits basque en plus du buffet à volonté. Tout est copieusement servi et les membres du restaurant sont souriants et à l’écoute. Un bon brunch à faire entre amis ou famille."
Posté le 01/06/2022 à 12:41"Accueil super, les produits sont frais et variés. On a passé un chouette moment en terrasse. Spécialité Basque sympa."
Posté le 26/06/2022 à 10:57"Mitigée autant les salades de mes copines avaient l'air belles et bonnes autant mon fish and ship avait l'air triste sur sa planche accompagné de ses malheureuses frites. Dommage..."
Posté le 09/07/2022 à 05:25"Accueil très gentil, ambiance basque et portions généreuses. Prix raisonnables. On y trouve de la charcuterie de Pierre Oteiza, de l'irouleguy et de l'axoa et du gateau basque: rien ne manque !"
Posté le 10/07/2022 à 23:17"Chouette bar et restaurant, personnel aimable. C'est devenu notre bar pour afterwork entre collègues !"
Posté le 25/07/2022 à 17:39"J’y allais souvent quand y avait les anciens propriétaires, depuis j’y suis retournée 1 seule fois et très mauvaise expérience. J’y suis allée avec ma mère qui a consommé sur place et moi je ne voulais pas consommer, on m’a dis que je ne pouvais pas m’asseoir avec ma mère si je ne consommais pas, j’ai donc demander un verre d’eau on m’a dis que ça ne marchait pas et qu’il fallait consommer autre chose sinon je devais sortir du restaurant. Et tout ça sur un ton méprisant et très hautain, je n’y retournerai plus."
Posté le 18/08/2022 à 17:37"Impeccable, toute la saveur du pays basque à Paris. Nous y sommes retournés cette année, l’établissement est toujours aussi agréable."
Posté le 29/08/2022 à 21:59"Nous avons passé une bonne soirée. Personnel accueillant et efficace. Parfait"
Posté le 03/09/2022 à 21:47"Bonne petite adresse chaleureuse, ici on est bien accueillis J'ai pris des oeufs mayonnaise, avec un cordon bleu fait maison et tout était très bon ! Cette adresse est une bonne découverte, je reviendrai avec grand plaisir !"
Posté le 11/09/2022 à 18:56"Le mardi 20 septembre, de passage, je décide d’arrêter pour manger dans ce restaurant. Très bien accueilli et bien mangé. Personne très sympathique."
Posté le 24/09/2022 à 14:05"Bar restaurant sympa pour boire un verre et manger un bout. Le cordon bleu est excellent ! Les serveurs sont cool."
Posté le 29/10/2022 à 11:13"Bar convivial, très sympa entre potes, prix accessibles, service cool."
Posté le 12/11/2022 à 13:55"Ambiance très sympa Idéal pour regarder les matchs du 15 ♥️ Merci à toute l’équipe très aimable. Un service de qualité avec une rapidité de service impressionnante !"
Posté le 12/11/2022 à 21:06"Resto bar sympa. Petit bémol, l'accès aux wc quand les tables sont remplies. Le petit plus est vraiment les serveurs. Ils sont rapides, pro, sympa et souriants. Par contre la carte des boissons sur le site internet ne correspond pas à la carte sur place et c'est dommage, lors de l'addition nous avons eu une petite surprise.. mais ce n'est qu'un léger détail.."
Posté le 27/11/2022 à 07:44"Le service est terrible ici. Ils ne voulaient servir que des boissons chaudes pour les enfants et nous n'avons pas pu prendre un café. Les prix de l'happy hour n'étaient pas valide pendant le football et les serveurs SUPER grossiers!"
Posté le 04/12/2022 à 15:03"Une très bonne adresse dans un quartier très animé. Cuisine excellente, rapport qualité prix très correct et surtout un staff hyper sympa et efficace, avec mention spéciale à la serveuse dont malheureusement je ne connais pas le prénom ! Allez -y"
Posté le 04/12/2022 à 18:49"Accueil agréable pour un petit déjeuner improvisé sur paris. Bon café et jus d’orange frais. Parfait !"
Posté le 21/12/2022 à 08:11"Un bon moment dans un bar resto très sympa. Je recommande l’achoa. Succulent. Service au top."
Posté le 30/12/2022 à 21:20"Lieu très sympa.. établissement simple, on s'y sent bien.. le barman est super sympa, et son moscow mule etait parfait!"
Posté le 14/01/2023 à 16:32"Service bien 👍 qualité et prix trop bien 👍 👍"
Posté le 21/01/2023 à 21:09"Accueil très agréable. Très Bien reçu malgré l'heure tardive. Et une très bonne cuisine. Merci pour la soirée"
Posté le 12/02/2023 à 03:51"Restaurant qui nous régale de plats basques mais aussi des grands classiques de la brasserie. Accueil sympathique"
Posté le 12/02/2023 à 17:24"Je recommande évidemment ce restaurant dans lequel vous dégusterez de très bons plats dans une bonne ambiance familiale."
Posté le 12/02/2023 à 18:23"Atterris là par hasard pour boire un verre, les cocktails basques sont très bons et les barmans super sympas !"
Posté le 19/02/2023 à 20:19"Extrêmement DÉÇUS de la qualité des plats et surtout de LA VIANDE, en comparaison avec ce que nous avons pu apprécier , par le passé , dans cett établissement . Changement de propriétaire ou de cuisinier? Laurent alias Bayonne'( pour les anciens habitués des Chimères et du Petit Baiona ) , où es tu passé et avec toi le goût, la générosité et la qualité . Dans un autre resto TRÈS CERTAINEMENT ! Lors de notre venue, quelle déception ! Tout était INSIPIDE, mis à part les frites . La cuisson des viandes n' était pas maîtrisée, beaucoup trop cuites , alors que notre demande était d'avoir des steaks SAIGNANTS.!! L'AXOA de veau et le rRiz GAXUXA ( aux fruits de mer sans fruits de mer !!!) étaient fadasses au possible .... Même les parts de Gâteau Basque peu généreuses étaient décevantes , car très très sèches et sans saveur . Dommage que les plats ne soient pas à la hauteur des PRIX BEAUCOUP TROP CHERS désormais pratiqués dans cet établissement !!! Et pour couronner le tout, les TOILETTES SALES !"
Posté le 23/02/2023 à 07:20"J'y vais souvent pour boire un verre - la carte des boissons n'est pas trop chère et l'accueil est toujours chaleureux"
Posté le 07/03/2023 à 16:33"Accueil hyper chaleureux d'une equipe au top, pour un brunch en famille. Un buffet varié et de qualité pour tous les goûts. Une belle découverte au détour d'un we parisien . On y reviendra avec plaisir"
Posté le 09/03/2023 à 20:53"J'étais déjà venue 3 fois dans le passé pour le brunch de ce restaurant, que je trouvais super. Aujourd'hui, ça n'a juste plus rien à voir : les tarifs sont restés les mêmes (28/32€, tout de même) mais l'offre est médiocre et a été réduite de moitié. Il n'y a plus du tout le buffet que j'avais connu, avec plein de plats préparés. Le brunch ressemble à un petit déjeuner amélioré d'une hôtel de gamme moyenne (œufs brouillés, bacon et 2/3 saucisses, quelques trucs sucrés, crèpes, verrines... le tout d'une qualité vraiment pas folle. Les mini-croissants sont mauvais, tout semble être acheté en prêt à consommer, le jus d'orange est limité à un verre). Bref, ce brunch n'a absolument plus aucun intérêt, et il est du coup devenu hors de prix pour ce qu'on y mange, quantitativement et qualitativement ! J'ai été hyper déçue et je retire bien évidemment ce brunch de mes adresses favorites à Paris !"
Posté le 02/04/2023 à 15:36"Nous avons pris deux Burgers et ils étaient tous les deux excellents, service agréable (n’a pas hésité à nous donner une sauce mayo maison supplémentaire pour nos burgers). Hâte de revenir pour goûter les autres plats."
Posté le 08/04/2023 à 20:24"Accueil chaleureux, cuisine succulente, spécialités basques. Planches apéro, tapas et bonne viande ! Franchement que demander de plus. Tarif raisonnable. Tout était parfait et une margaritas excellente ce qui est rare de nos jours à Paris... Nous sommes venues à deux, nous reviendront à 15 car j'ai vu qu'il y avait une grande table en terrasse capable d'accueillir un groupe. Alors à très bientôt"
Posté le 10/04/2023 à 10:14"Bergers et frites très bon et copieux. Ambiance et déco cool je recommande"
Posté le 29/04/2023 à 12:21"En ce beau dimanche 21 mai le service avait bien démarré puis cela s’est dégradé, entendant les commentaires désobligeants des serveurs sur les clients devoir demander deux fois pour être débarrassé, et encore à la deuxième fois c’était un « stu veux »qui n’a mené à rien, à la troisième fois on finit par nous débarrasser. Serveurs plutôt préoccupés par « leurs potes » ou nettoyer des tables propres. Dommage la cuisine était bonne!"
Posté le 21/05/2023 à 14:19"Après avoir pris l'apéritif et le repas à l'intérieur, j'ai profité du soleil pour boire un café. Le personnel est très agréable et compétent."
Posté le 27/05/2023 à 15:58"Pas super convaincus par la musique qui nous a empêcher de communiquer entre nous alors que nous étions venus pour cela justement... Le niveau est trop fort et le style ne correspond pas forcément à l'endroit... Dans l'ensemble, le reste est sympa même si, dans nos souvenirs, la cuisine était meilleure avant le changement de propriétaire, il y a déjà quelques années..."
Posté le 11/06/2023 à 21:41"Toujours très très bon et bien servi. L'entrecôte est vraiment exceptionnelle"
Posté le 28/06/2023 à 09:05"Très sympa avec sa formule Brunch classic à volonté 28€ Personnel très très trés sympa"
Posté le 09/07/2023 à 14:17"Moment parfait Service autop et brunch fait maison. Très bon accueil , nous étions 6 et nous avons été régale avec des merveilleux plats . Je le referai très vite ce brunch . La tapenade hulm . Bref on a adoré"
Posté le 09/07/2023 à 14:42"Délicieux"
Posté le 21/07/2023 à 15:54"Les tapas et les boissons sont top. La déco est sympa et le service est agréable. Il y a une belle terrasse mais elle est vraiment très proche d'une route très passante..."
Posté le 26/07/2023 à 09:20"Il me semble qu'afficher en panneau A2 posé en pleine rue qu'on vend un menu petit-déjeuner avec 'jus d'orange frais', et servir un jus industriel sans broncher (je ne parle pas de s'expliquer...), est un crime contre l'humanité du matin."
Posté le 22/08/2023 à 12:01"Accueil très agreable Personnel gentil Tartines avec tapenade saumon fumé rillettes de sardine maison en entrée Salade composée ensuite Le patron n’a pas compté dans l’addition un mets non apprécié On reviendra"
Posté le 26/08/2023 à 18:05"Personnel très sympa , bonne cuisine. Cordon bleu maison excellent."
Posté le 06/09/2023 à 21:26"Bar à l'ambiance sympa, le personnel est agréable et la déco est cool."
Posté le 15/09/2023 à 05:16"Endroit sympa pour prendre le petit-déjeuner. Trois formules proposées ."
Posté le 17/09/2023 à 08:38"Très sympa. Service souriant, bonne cuisine"
Posté le 01/10/2023 à 14:14"J'ai découvert les nouveaux propriétaires ou du moins une serveuse. Une réelle douche froide malgré une bonne ambiance de match. On nous jette les cartes sur la table, on prend la commande avec impatience car nous devons changer d'options puisqu'il n'y a pas de boissons chaudes. On encaisse sur le champ. L'accueil est déplorable on regrette l'ancienne équipe. L'adresse perd de son authenticité."
Posté le 15/10/2023 à 17:54"On y est toujours aussi bien reçus, un incontournable dans mon carnet d'adresse !"
Posté le 15/10/2023 à 22:30"C'est très bien pour regarder un match ! Il joue bien le rôle du typique bar sympa à boire entre copains Il se distingue néanmoins par sa cuisine et ses produits basque honnêtes et bien servis !"
Posté le 29/10/2023 à 16:55"Bon petit resto de quartier, on peut y boire un petit café ☕ le matin avec un croissant 🥐"
Posté le 02/11/2023 à 16:39"Brunch très classique et banal. Quelques plats cuisinés intéressants.. le reste qualité moyenne à basse"
Posté le 05/11/2023 à 15:31"lieu très convivial, très bonne ambiance. Plat copieux. Et cocktail excellent. (petit + au serveur)"
Posté le 11/11/2023 à 20:08"Excellent accueil, service rapide et souriant. Les plats sont généreux et goûteux. Très belle découverte"
Posté le 11/11/2023 à 20:08"Ça a pas mal changé depuis la dizaine d'années où je n'y étais pas allé. Mais ils continuent à mettre le rugby et ça, c'est déjà très bien 😁"
Posté le 14/01/2024 à 21:17"Le personnel était sympa. Cependant, pour le brunch à volonté à 28 euros, je trouve que le prix est élevé par rapport à ce qui est proposé. Il serait bénéfique d'ajouter une plus grande variété d'options et de trouver un moyen de maintenir au chaud le pain perdu et les crêpes. Merci de prendre en compte ces retours pour améliorer l'expérience globale."
Posté le 21/01/2024 à 22:38"Bel endroit, une cuisine généreuse, un accueil sympathique et professionnel. On se croirait dans le sud ouest! Merci pour cette belle découverte. Le cordon bleu est incroyable."
Posté le 11/02/2024 à 17:21"Beau cadre, élégant et accueillant, service aimable et rapide, excellents croissants."
Posté le 29/02/2024 à 08:51"Un lieu que nous connaissons depuis des années et où nous somme habitués ,dommage avec tout les changements que ce lieux à subit la seul personne sympathique fût le barman ,et le serveur qui ose dire agressivement à des femmes d'arrêter de parler parce qu'il travaille,lieu nul ,service nul, on ne reviendra que lorsque les serveurs seront remplacé par des personne compétente"
Posté le 13/03/2024 à 20:48"A FUIR ! Je suis passez il y a moins d’une semaine, accueil déplorable. Personne ne c’est occupé de nous, il préférais se battre (a prendre au premier degrés). Je suis sincèrement déçu, JE DÉCONSEILLE FORTEMENT…"
Posté le 14/03/2024 à 13:19"Un endroit très sympatique et convivial, un serveur généreux sur le service du pain lol mais c'est le meilleur du monde.. il s'appelle Gabriel Merci pour cet accueil 💛"
Posté le 30/03/2024 à 21:12"Bonne cuisine, mais un peu trop de bruit."
Posté le 10/04/2024 à 16:55"le service impeccable, le personnel extrêmement gentil, la nourriture excellente et varié je recommande à 100%"
Posté le 14/04/2024 à 14:32"Juste pour un verre. Le service parfait, souriant. Ça donne envie d'y retourner."
Posté le 15/04/2024 à 12:19"Mardi 30 avril, serveur en chemise bleu clair exécrable. Rarement était aussi mal traité à Paris dans un restaurant."
Posté le 30/04/2024 à 21:23"Attention de bien vérifier quand vous payez. Ils m'ont fait payé 5 euros de plus que la note. Le serveur est un bon filou."
Posté le 23/05/2024 à 07:28"Les serveurs sont super sympas et réactifs. Nous sommes venus pour le brunch qui coûte 32 euros. Très grosse déception. Nous sommes arrivés à 12h30 et le buffet salés etait quasi vide, très peu de choix et pas de réassort. Le buffet sucré proposait un peu plus de choix, et a été un peu réapprovisionné. Il n'y a plus de plat inclus avec choix de 2 differentes formules comme c'était le cas auparavant. C'est très cher pour ce qui est proposé que nous qualifions de grignotage. Nous ne retournerons pas, et ne recommandons pas."
Posté le 26/05/2024 à 13:45"Un très bon accueil le serveur sympa ainsi que la dame au bar nous y reviendrons prochainement Je recommande"
Posté le 01/06/2024 à 19:13"Très bel endroit où on mange bien 👍"
Posté le 27/06/2024 à 15:52"Dommage aucun plat basque de proposé, oui un peu de piment d'espelette dans les entrées, et le gateau basque fait par la patisserie P....."
Posté le 07/07/2024 à 09:02"J’ai mis 5 étoiles parce que ce restaurant le mérite, tout est très bon, il y a une bonne ambiance, le personnel est très agréable, les plats sont délicieux et aussi copieux, c’est adapté pour les enfants et nous avons bien aimé aussi la belle terrasse."
Posté le 16/07/2024 à 08:58"Leur cordon bleu était trop bon !"
Posté le 19/07/2024 à 12:28"Super moment durant le brunch le dimanche, merci au serveur qui était d'un professionnalisme incroyable ! Je recommande ! :)"
Posté le 24/07/2024 à 10:24"Super service super cuisine Lieu très sympa et convivial !!!"
Posté le 30/07/2024 à 20:03"Peut être pour boire une bière, mais surtout pas pour manger !!! Tartare non assaisonné, mixé en bouillie, salade pleine de sauce industrielle, frites molles, barman qui est la pour regarder la télé..."
Posté le 05/08/2024 à 11:49"L'ambiance est sympathique, généralement des habitués locaux du 11e Ste Marguerite. Quand j'y suis allé la serveuse était apathique, pas très accueillante (un mauvais jour?). Lors d'un petit dej j'ai du sortir un moucheron de mon assiette, ce qui prouve au moin que la salade était fraîche (ça arrive). Ce sont des viennoiseries plutôt industrielles mais faites sur place (excellent quand c'est chaud). Je recommande d'y aller en début de soirée."
Posté le 26/09/2024 à 20:31"Fidèles à eux-mêmes, rien ne bouge. L'expérience est toujours sensiblement la même, pas de surprise, vous savez à quoi vous attendre. Un service discret et décontracté mais toujours attentif et efficace. Des plats tout droit venus du Sud-Ouest ou des classiques revisités à la sauce basque. On sent que les produits sont de qualité, c'est brut, sans détour, mais résolument gourmand et réconfortant."
Posté le 29/11/2024 à 16:47"Toujours aussi bon, ambiance très sympathique, beaucoup d'habitués le fréquentent..."
Posté le 30/11/2024 à 19:13"Le burger était assez gras, mais pour les fumeurs une belle terrasse couverte. Bonne ambiance et service"
Posté le 28/12/2024 à 11:46"Merci au personnel de ce tres bon resto pour la délicieuse nourriture et pour leur accueil super chaleureux ! Ils ont été clement envers mon ami et moi qui sommes restés un peu trop longtemps 🙈"
Posté le 17/01/2025 à 18:43"Ideal pour les gros matchs rugby et foot"
Posté le 31/01/2025 à 18:53"Très bon bar-restaurant qui diffuse les matchs de foot/rugby. Le patron Julien est très sympa et l'ambiance toujours excellente. Côté cuisine si vous aimez les pommes de terres sautées ail et persil avec une bonne viande, c'est parfait !"
Posté le 31/01/2025 à 18:56"Super spot pour mater les matchs de l'équipe de France de rugby !"
Posté le 31/01/2025 à 19:49"Très très bon rapport qualité prix Difficile de faire un choix parmi tous les plats Un beau voyage dans le sud ouest"
Posté le 12/02/2025 à 07:58Entreprises à proximité