Le Petit 17

📌 41 Rue Guersant, 75017 Paris

4.4 / 5
(83 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–16:30
  • Mardi 08:00–16:30
  • Mercredi 08:00–16:30
  • Jeudi 08:00–16:30
  • Vendredi 08:00–16:30
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Petit 17 qui se situe au 41 Rue Guersant, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.42.96.62.40

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Fournis par l'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Offre

  • Convient aux végétariens
  • Produits sains
  • Cafés

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit
  • Pluxee
  • Titres restaurant

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Places assises
  • Traiteur

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : JM.a.
Note de : 5 / 5

"Chaleureux. Parfait pour bien démarrer son weekend avec ses amis."

Posté le 17/02/2018 à 14:15
Avis de : edouard.s.
Note de : 5 / 5

"Super cozy, ambiance très chaleureuse, les œufs brouillés et les pancakes sont dingues !"

Posté le 17/02/2018 à 15:00
Avis de : Miguel.e.
Note de : 5 / 5

"Super adresse. Nous sommes passés par hasard et avons beaucoup aimé cet endroit. La propriétaire est très accueillante et la nourriture délicieuse. Enfin un bon brunch dans le quartier !!!"

Posté le 17/02/2018 à 15:02
Avis de : Dimitri.e.
Note de : 5 / 5

"Brioche perdue à tomber !!!"

Posté le 24/02/2018 à 15:43
Avis de : Pierre.o.
Note de : 5 / 5

"Brunch délicieux!"

Posté le 03/03/2018 à 16:30
Avis de : Miquel.V.
Note de : 4 / 5

" Ils sont très sympathiques et l'endroit est chaleureux et confortable. Ils proposent une carte brunch, mais aussi des plats à la carte avec un jus naturel du jour. Vous pouvez y travailler pendant un certain temps avec l'ordinateur sans problème. Ils sont ouverts le samedi, mais pas le dimanche. En semaine, ils ferment vers 16 heures. "

Posté le 11/04/2018 à 22:02
Avis de : Rom1..
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance ! accueil au top ! Et le café est délicieux"

Posté le 02/06/2018 à 17:38
Avis de : tania.e.
Note de : 5 / 5

" Cosy et typiquement parisien. Les propriétaires sont très gentils et le pain au chocolat est spécial ! Hautement recommandé! "

Posté le 21/06/2018 à 09:37
Avis de : Daniel..
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et brunch de qualité avec des produits frais"

Posté le 14/10/2018 à 12:38
Avis de : Patrick.e.
Note de : 5 / 5

"salon de thé ou il est agreable de venir déjeuner au calme, le café est bon et la patronne est un amour !"

Posté le 28/10/2018 à 20:40
Avis de : Yannick..
Note de : 5 / 5

"Lieu très cosy. Le jus d'orange frais et les gâteaux maison sont un régal. Endroit également calme."

Posté le 01/11/2018 à 07:13
Avis de : Catherine.e.
Note de : 5 / 5

"Petit café très doux et cosy, idéal pour déjeuner, boire un café, manger une pâtisserie et même s'installer pour travailler. Le lieu est très calme, joliment décoré et confortable. Possible de prendre des boissons à emporter."

Posté le 19/12/2018 à 13:30
Avis de : Irmak.r.
Note de : 4 / 5

"Excellent endroit pour travailler. Je n'apprecie pas les plats mais j'adore travailler et prendre un café là bas."

Posté le 03/01/2019 à 14:40
Avis de : Emily.i.
Note de : 4 / 5

" Café mignon, personnel sympathique, mais assez cher. Ils ont le WiFi "

Posté le 02/02/2019 à 19:21
Avis de : Alb..
Note de : 5 / 5

" Un service génial et une belle atmosphère pittoresque. "

Posté le 09/03/2019 à 13:48
Avis de : Valérie.r.
Note de : 5 / 5

"agréable"

Posté le 06/04/2019 à 16:03
Avis de : Angelia.e.
Note de : 2 / 5

" J'ai été invité par l'ambiance et les choix de petits déjeuners. Mon enthousiasme a en quelque sorte diminué lorsqu'on m'a servi un scone congelé et non réchauffé. Beurre servi dans une coupe préemballée mais confiture dans un bol. Si vous êtes un salon du thé, une meilleure présentation est nécessaire. Donc pas aussi bien que je l'espérais. Ambiance contemporaine avec chaises et coussins confortables. On se sent bien et tranquille. Je dois y retourner pour vérifier mon nombre d'étoiles. "

Posté le 22/05/2019 à 15:44
Avis de : Bernard..
Note de : 5 / 5

"Endroit très agréable. Deco sympa et personnel souriant. J’adore le cake poire chocolat du fameux chef Martina!"

Posté le 22/05/2019 à 17:13
Avis de : gaouad.a.
Note de : 5 / 5

"Super café. De bons produits et des employés adorables. Un vrai havre de paix aux heures creuses mais un carrefour de convivialité aux heures de déjeuner !"

Posté le 27/05/2019 à 14:23
Avis de : Edith.e.
Note de : 5 / 5

" Le Petit 17 est le café familial le plus mignon du 17ème arrondissement. Ils ne servent que des produits frais et de saison servis avec un grand sourire dans un cadre cosy et moderne. Coup de cœur spécial pour le gâteau au chocolat sans gluten 👌 "

Posté le 10/07/2019 à 07:43
Avis de : Alexandre..
Note de : 2 / 5

"Accueil sympathique mais salade avec 2 pommes de terre et 1 tomate à 12,50€, il y a de l'abus."

Posté le 06/08/2019 à 11:37
Avis de : Anton.l.
Note de : 5 / 5

"Beau petit café confortable avec un personnel adorable. J'ai eu un petit déjeuner français typique. Tout était cuit à la perfection. Fortement recommandé si vous vous promenez dans le quartier!"

Posté le 21/10/2019 à 08:53
Avis de : Anne.e.
Note de : 5 / 5

"Atmosphère très agréable, tout était très bon ! Une belle adresse !!"

Posté le 23/11/2019 à 12:31
Avis de : yves.a.
Note de : 5 / 5

"C'est presque un salon privé... très sympa et simple avec de bons gâteaux maison !"

Posté le 30/09/2020 à 05:58
Avis de : vi.u.
Note de : 5 / 5

"Super expérience, le café est très agréable et le personnel est très aimable ! Je recommande !"

Posté le 21/10/2020 à 19:31
Avis de : Stephanie.r.
Note de : 5 / 5

"Décor au design très plaisant. Ambiance feutrée. Très bon service et nourriture saine et joliment présentée."

Posté le 14/07/2021 à 05:55
Avis de : Alban.i.
Note de : 5 / 5

"C'était très bon, je me suis régalé, très bon petit resto de quartier, merci a toute l'équipe"

Posté le 18/07/2021 à 14:51
Avis de : Grace.a.
Note de : 4 / 5

" Un endroit mignon, la commande arrive vite et ils parlent anglais aussi, donc pas besoin de s'inquiéter de la façon de communiquer. Ça vaut le détour. "

Posté le 24/08/2021 à 15:41
Avis de : Ghinwa.l.
Note de : 5 / 5

" J'ai essayé le café est délicieux 👍 "

Posté le 15/10/2021 à 20:46
Avis de : Duy.h.
Note de : 5 / 5

"Petit café sympa qui propose quelques plats faits maison chaque jour pour le dejeuner. Le chili con carne ce jour là nous convenais parfaitement!"

Posté le 22/02/2022 à 19:15
Avis de : Carine.I.
Note de : 3 / 5

"Très simple, bon accueil mais pas énormément de choix"

Posté le 21/03/2022 à 06:37
Avis de : Rachel.o.
Note de : 5 / 5

" Mon café de quartier préféré "

Posté le 16/05/2022 à 18:21
Avis de : S..
Note de : 5 / 5

" Bon café et personnel sympathique. Je suis heureux de faire une pause ici! "

Posté le 13/07/2022 à 10:26
Avis de : Mickie..
Note de : 4 / 5

"Plat (dahl de lentilles) + dessert (carrot cake) pour une pause déjeuner à 16 euros. Simple et bon, mais peu copieux à mon goût. Service rapide, nous avons déjeuné sur la petite terrasse agréable lorsqu'il n'y a pas trop de passage dans cette rue."

Posté le 24/08/2022 à 17:14
Avis de : Elaine.u.
Note de : 5 / 5

" Personnel très sympathique, le service est excellent dans ce café de quartier familial. La tarte aux champignons est un incontournable. "

Posté le 26/09/2022 à 11:34
Avis de : Juliana.i.
Note de : 5 / 5

" Soupe fraîchement préparée, personnel adorable, ambiance accueillante. Le granola au yaourt était un peu petit pour le petit-déjeuner mais quand même très bon. "

Posté le 03/02/2023 à 22:51
Avis de : Renaud.n.
Note de : 5 / 5

"Super café, restaurant intimiste bon et gourmant. De la salade healthy au gâteau au chocolat... Le carrot cake est notamment délicieux !"

Posté le 06/02/2023 à 14:47
Avis de : Eugénie.r.
Note de : 5 / 5

"Lieu réellement chaleureux, discret, cozy, avec des femmes adorables qui donnent franchement envie de revenir vite. Les goûters et les boissons étaient très bons c’était parfaitement ce dont on a envie lorsque l’on se pose dans ce genre d’endroit."

Posté le 25/02/2023 à 16:03
Avis de : Anne.a.
Note de : 4 / 5

"Lieu chaleureux Service sympathique Mets variés et bons. Produits frais. Bonne adresse de quartier"

Posté le 27/03/2023 à 13:39
Avis de : Samantha.r.
Note de : 2 / 5

" Mignon et confortable mais la nourriture est médiocre. La soupe aux lentilles était fade et froide. Le chili con carne de mon ami était également moyen. "

Posté le 08/04/2023 à 01:47
Avis de : Louis...
Note de : 5 / 5

"Très bon café et la lasagne est correcte!"

Posté le 24/04/2023 à 11:54
Avis de : Ruben.a.
Note de : 1 / 5

" Venez ici pour le pire café à 6 € de votre vie et un vrai service français (impolis et grincheux) "

Posté le 05/06/2023 à 08:12
Avis de : Raffi.T.
Note de : 5 / 5

"Lieux sympathique Service parfait Excellent café Propose des laits végétaux J’ai cru comprendre que la famille a des restaurants à côté"

Posté le 06/06/2023 à 12:31
Avis de : Pierre.o.
Note de : 3 / 5

"Petit restaurant de quartier hyper sympa. Service impeccable et attentionné, ambiance très French avec des touristes venus là pour nous observer... Par contre déception niveau nourriture. Mes poireaux vinaigrettes étaient super durs (carrément pas assez cuits) et mon steak tartare très quelconque avec une présentation pas très appétissante. Mes camarades de table ont été plus chanceux (porc braisé et poisson à priori très bons). Bref. Petite déception donc, mais j'y retournerai bientôt et je reverrai ma note en fonction."

Posté le 17/06/2023 à 09:09
Avis de : R.U.
Note de : 5 / 5

" Je me suis arrêté ici pendant que j'attendais la lessive. Le personnel était très gentil et ils étaient sympathiques anglais. Le cappuccino était vraiment savoureux. "

Posté le 13/09/2023 à 21:25
Avis de : M..
Note de : 1 / 5

"Accueil très désagréable pas même un sourire, m'encaisse avant je ne recommande pas."

Posté le 14/09/2023 à 06:53
Avis de : fotos..
Note de : 1 / 5

"Après un accueil désagréable, un lait périmé dans le matcha latte."

Posté le 26/09/2023 à 07:56
Avis de : Va..
Note de : 5 / 5

"D’abord, que les personnes souhaitant poster un avis prochainement lisent ceci : Le Petit 17, c’est le coffeeshop. Si vous voulez noter les poireaux vinaigrette et les tartares, c’est le PARIS 17… Donc. Le Petit 17 c’est super cool, c’est bon, c’est cosy et le personnel est gentil."

Posté le 27/09/2023 à 09:58
Avis de : Olivier...
Note de : 5 / 5

"Le 🥕 🍰 ❤️❤️❤️"

Posté le 06/10/2023 à 09:50
Avis de : Alexandrine.o.
Note de : 1 / 5

"J’y suis passée hier vers 16:15. Ce n’était pas la même personne à l’accueil que la première fois. Elles étaient deux cette fois et c’est la petite brune qui « commandait ». « On ferme dans 10 minutes, donc ce sera la terrasse et il faut payer d’avance ». Pas très sympa comme accueil, je n’aurais pas dû insister. Le jus du jour : pomme, carotte, gingembre. Je lui demande si c’est possible sans gingembre, non. Je me rabats donc sur la citronnade. Servie elle aussi avec du gingembre !! Quant au carrot cake, aucun rapport avec la première fois, sec et manifestement de la veille. L’addition est salée : 10,50 € pour une 3 cuillères à soupe de jus de citron mélangées à de l’eau du robinet et un carrot cake rassis. Comment est-ce possible ? Alors que c’était si bon la première fois ?"

Posté le 13/10/2023 à 07:00
Avis de : julie..
Note de : 5 / 5

"Super adresse avec une nourriture bonne, saine, healthy et un café trop sympa où on aime y venir travailler, déjeuner, papoter entre amis ou entre collègues. Très bonne adresse. personnellement j'adore le carrot Cake et mon cappucino, ainsi que les tartes, le chili..."

Posté le 13/10/2023 à 08:18
Avis de : Pamela.o.
Note de : 5 / 5

" Petit café très sympa où l'on peut prendre un café et prendre un petit déjeuner avec du granola, du carrot cake, des scones ou des œufs. Bon cappuccino, personnel très sympathique. "

Posté le 17/10/2023 à 14:32
Avis de : Sophie.o.
Note de : 5 / 5

"Comme à la maison. Toujours bien reçue, une cuisine simple, délicieuse. Un moment de détente et de convivialité."

Posté le 24/10/2023 à 11:51
Avis de : Alexia.e.
Note de : 5 / 5

"Trop sympa avec ce style cottage. Les tartes sont super bonnes et les desserts délicieux. Moment toujours agréable. On adore."

Posté le 27/10/2023 à 20:50
Avis de : Raufet..
Note de : 5 / 5

"Cadre très agréable. Je recommande"

Posté le 02/11/2023 à 20:56
Avis de : Ivan.e.
Note de : 4 / 5

" Prix ​​élevés pour un café local loin de Paris. Les sièges sont agréables, le service est bon, les toilettes ne sont pas très bonnes, mais l'ambiance générale est plutôt bonne. La qualité de la nourriture et du café est plutôt bonne "

Posté le 07/11/2023 à 10:36

Entreprises à proximité