Le Père Fecto

📌 15 Rue Jean Colly, 75013 Paris

4.7 / 5
(160 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 17:30–00:00
  • Mercredi 17:30–00:00
  • Jeudi 17:30–00:00
  • Vendredi 12:00–15:00, 17:30–00:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Père Fecto qui se situe au 15 Rue Jean Colly, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.81.18.39.29

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Clientèle

  • Groupes

Enfants

  • Menu enfant
  • Convient aux enfants

Offre

  • Convient aux végétariens
  • Vin
  • Spiritueux
  • Produits sains
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Pluxee
  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit
  • Titres restaurant

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Gee.e.
Note de : 3 / 5

"Ambiance et accueil sympathiques, bon rapport qualité-prix"

Posté le 24/08/2015 à 17:04
Avis de : esther.e.
Note de : 5 / 5

" Un petit restaurant local, avec un service personnalisé et de qualité. Nous avons été reçus avec enthousiasme et aidés immédiatement. Nous pouvions choisir parmi quelques plats, car tout le reste avait disparu. Nous avons pensé que c'était bon signe et nous avons commandé de la nourriture. Le propriétaire a discuté avec nous de Paris et de la façon dont nous avons apprécié nos vacances. Il était heureux que les touristes l'aient trouvé et nous a donc proposé un expresso après le dîner. La nourriture en elle-même était très bonne et très bon marché pour ce que c'était ! Fortement recommandé, et si jamais je reviens à Paris, j'y retournerai certainement ! "

Posté le 28/10/2015 à 12:36
Avis de : Benjamin.i.
Note de : 5 / 5

"Endroit génial 👍"

Posté le 31/07/2016 à 09:25
Avis de : Denis.o.
Note de : 4 / 5

"Plat copieux et délicieux, en désert, le gateau au chocolat était excellent. Le service est très amical. La terasse donne sur une rue tranquille."

Posté le 28/09/2016 à 08:17
Avis de : Franck.o.
Note de : 5 / 5

"Service rapide, excellent rapport qualité et ambiance cantoche agréable"

Posté le 05/10/2016 à 12:21
Avis de : Lydie.a.
Note de : 5 / 5

"excellent établissement sympa et musique géniale. Patron adorable et bouffe très bonne"

Posté le 21/10/2016 à 17:45
Avis de : Stéphane.l.
Note de : 5 / 5

"Une excellente surprise dans le 13e arrondissement ! Des petits plats traditionnels préparés maison, une super équipe et une ambiance singulière, je n'ai jamais été déçu ! Les petits + : une carte qui change tout le temps, de bonnes bières et une déco hors du temps."

Posté le 26/12/2016 à 13:18
Avis de : David.E.
Note de : 5 / 5

"À ne pas éviter quel que soit le prétexte !!"

Posté le 03/02/2017 à 18:06
Avis de : Frédéric.a.
Note de : 5 / 5

"Cuisine et accueil perfect ! L'ardoise n'est pas très élevée, plats entre 9€ et 15€."

Posté le 21/02/2017 à 12:32
Avis de : L....
Note de : 5 / 5

"Le restaurant de notre cher Didier où l'on est toujours accueillis comme des amis. Ardoise quotidienne pour tous les goûts, cuisine de produits frais. Rapport qualité / prix le meilleur du 13ème arrondissement!"

Posté le 27/02/2017 à 18:34
Avis de : Benoit.o.
Note de : 4 / 5

"Restaurant sympa dans un cadre atypique"

Posté le 02/03/2017 à 10:01
Avis de : Cyril.u.
Note de : 5 / 5

"Bar/resto de quartier hyper sympa, une équipe en or et on y mange bien pour pas trop cher ! A faire !"

Posté le 13/03/2017 à 22:58
Avis de : Bruno.A.
Note de : 5 / 5

"Parfait !"

Posté le 16/05/2017 à 11:26
Avis de : Quentin.e.
Note de : 5 / 5

"Super petit restau ambiance BD et 70's !"

Posté le 12/07/2017 à 11:53
Avis de : Alice.o.
Note de : 4 / 5

"Bonne ambiance de quartier, cuisine appréciable."

Posté le 25/07/2017 à 18:55
Avis de : Pauline.i.
Note de : 5 / 5

"Ambiance agréable. Restaurant/bar de quartier où on se sent bien. Comme à la maison!"

Posté le 15/09/2017 à 18:23
Avis de : Aman.e.
Note de : 5 / 5

"Bar très chaleureux et convivial. A la pression, hier il y avait entre autre Chouffe et Maredsous, ce qui est plus sympa que les traditionnelles Heineken/Affligen"

Posté le 21/09/2017 à 13:44
Avis de : Fabien.i.
Note de : 5 / 5

"Très sympa et pas cher du tout. On y retournera plusieurs fois!"

Posté le 29/10/2017 à 07:42
Avis de : Ming.w.
Note de : 4 / 5

"Plats fait maison, très bons. Très bonne entente avec le service !"

Posté le 29/11/2017 à 06:17
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"Vraiment un super endroit... Un patron sympa et surtout un menu sans chichi, frais, bon et copieux. J'y retourne dès que je suis dans le coin !!!"

Posté le 09/12/2017 à 16:15
Avis de : Jean-Luc.e.
Note de : 5 / 5

"Super toujours aussi généreux."

Posté le 20/12/2017 à 21:48
Avis de : Benjamin.e.
Note de : 5 / 5

"Une ambiance super conviviale, un patron adorable et en plus un très bon rapport qualité-prix !!! Bref à conseiller !!"

Posté le 24/12/2017 à 16:55
Avis de : Juliette.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente ambiance, plutôt calme, très amical, le 'ti punch est à tomber par terre, et j'espère y manger un jour!"

Posté le 31/01/2018 à 08:38
Avis de : Aldarki..
Note de : 5 / 5

"Très bon et très copieux le service est nickel et les plats du jour sont variés"

Posté le 02/02/2018 à 11:57
Avis de : livia.p.
Note de : 5 / 5

"Trop sympa et super bon"

Posté le 07/02/2018 à 14:06
Avis de : Charles...
Note de : 5 / 5

"Restaurant très chaleureux, animé par un patron très sympathique et professionnel, amateur de bons produits. On les retrouve dans l'assiette, qui est généreuse et pleine de saveurs ! C'est top"

Posté le 14/03/2018 à 08:49
Avis de : YONAV.0.
Note de : 3 / 5

"Tres belle et bonne assiette"

Posté le 16/04/2018 à 06:24
Avis de : Nicolas.I.
Note de : 4 / 5

"Comme à la maison"

Posté le 10/05/2018 à 18:43
Avis de : Elise.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente ambiance accueil chaleureux tres bon rapport qualite prix.un patron au top"

Posté le 30/10/2018 à 22:51
Avis de : lili..
Note de : 5 / 5

"C'est toujours possible de manger vegan !"

Posté le 31/10/2018 à 15:25
Avis de : Prigent.o.
Note de : 5 / 5

"J adore ce lieu il y a une âme de quartier et tout le monde se connais bonne ambiance Didier le gérant est super cool est très sympa je vous invite à y aller"

Posté le 09/11/2018 à 04:47
Avis de : Anna.i.
Note de : 5 / 5

"Le bar de quartier par excellence, convivial et joyeux. Des événements artistiques y sont même parfois organisés !"

Posté le 19/12/2018 à 07:06
Avis de : Nathalie..
Note de : 4 / 5

"Très bon et repas copieux. Personnel agréable"

Posté le 28/12/2018 à 10:47
Avis de : Clément..
Note de : 5 / 5

"Bar de quartier, ambiance avec les locaux, parfait"

Posté le 14/01/2019 à 17:14
Avis de : Mike.i.
Note de : 4 / 5

"Lieu sympa et convivial on refait le monde autour d'un verre"

Posté le 04/02/2019 à 10:59
Avis de : Raphaël.i.
Note de : 4 / 5

"Ambiance super sympa. Chouffe à la pression"

Posté le 20/02/2019 à 10:53
Avis de : Sylvain.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon, prix accessibles, et surtout le patron et son personnel sont d'une gentillesse et d'une générosité incroyables!"

Posté le 06/05/2019 à 18:56
Avis de : BeeB.�.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil ;"

Posté le 09/06/2019 à 17:59
Avis de : Yohann.E.
Note de : 5 / 5

"Belle ambiance deco en mode décalé vintage !! Chaleureux, très bon accueil !!!! Plus qu un seul mot venez !!!!"

Posté le 03/10/2019 à 18:11
Avis de : Stephane.o.
Note de : 4 / 5

"Très belle découverte acceuil chaleureux et personnel très sympa. Des plats cuisinés maison. Je vous conseil les pâtes, lasagnes et autres spécialités italiennes du chef. Petit must la chouffe à la pression 🍺🍺"

Posté le 03/10/2019 à 19:04
Avis de : Yakar.s.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine et bonne ambiance, que demander de plus :)"

Posté le 03/10/2019 à 22:36
Avis de : gideon.o.
Note de : 5 / 5

" Excellente nourriture à un excellent prix avec un service très agréable "

Posté le 04/10/2019 à 17:59
Avis de : Montagnon.r.
Note de : 5 / 5

"Authentique, abordable de la vraie cuisine avec un cuisinier dans sa cuisine... Une barmaid au top, et un patron sans filtres ! La vraie vie d'un lieu familiale... Y'a même un espace pour les enfants avec des jouets, pour que les parents soient tranquillement en train d'en profiter !!!"

Posté le 22/10/2019 à 17:36
Avis de : Théo..
Note de : 5 / 5

"On y mange très bien (vege ou non), les gens sont sympas et les prix accessibles."

Posté le 29/11/2019 à 11:13
Avis de : Damien.a.
Note de : 4 / 5

"Bar de quartier très sympa, avec une clientèle d'habitués fidèles, et une cuisine simple et bon marché."

Posté le 17/12/2019 à 20:04
Avis de : Cop.6.
Note de : 5 / 5

"Bar typique de quartier comme il en reste peu sur paris.accueil surprenant mais plaisant du patron.une deciration hors du temps.un espace dédié aux enfants.la chouffe oression est bonne.serveuse agreable qui explique les olats repris sur l ardoise. Plats riches et copieux pour un bon rapport qualité prix, prix raisonnables.tout est fait maison.les lasagnes a la ricotta et épinards bien cuisinés. Les linguines a la chair a saucisse et pointes d asperges idem.les produits sont de qualités. Idem pour les desserts.au vu du monde d habitués ptesents le patron a eu la delicatesse de nous offrir les desserts."

Posté le 25/01/2020 à 08:32
Avis de : Dave.h.
Note de : 5 / 5

"Spot génial, le patron est un artisan des bons moments... Un artiste dans sa catégorie !"

Posté le 30/01/2020 à 07:25
Avis de : Françoise.u.
Note de : 5 / 5

"Cuisine parfaite et ambiance chaleureuse !"

Posté le 13/07/2020 à 17:47
Avis de : Christian.u.
Note de : 5 / 5

"Un café de quartier qui est là depuis longtemps alliant famille et bien-être... Alors ok on était un groupe légèrement connu d'un ami du propriétaire mais je pense que même en inconnu nous aurions été traités de la même façon😊 Lors de notre arrivée sans savoir qui nous étions nous avons été traité humainement, PUTAING que ça fait du BIEN😊🤗 -je recommande CHAUDEMENT"

Posté le 03/09/2020 à 20:00
Avis de : Alexis.L.
Note de : 3 / 5

"A découvrir !"

Posté le 20/04/2021 à 20:01
Avis de : Christophe.�.
Note de : 5 / 5

"Déjeuner ce jour ; pour une première fois accueil fort sympathique (patron, serveuse, cuisinier) et cuisine délicieuse : le carpaccio est délieuse, les frites maison, l'escalope est parfaite. Et que dire du gateau !!!! Et tout ceci à des tarifs plus que raisonnables... Nous reviendrons très prochainement avec un immense plaisir. Maud et Christophe"

Posté le 11/06/2021 à 12:56
Avis de : Valerie..
Note de : 5 / 5

"une ambiance unique"

Posté le 11/07/2021 à 11:15
Avis de : Denis.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité prix et très sympa, le patron est un grand amateur de Street art"

Posté le 28/07/2021 à 13:23
Avis de : IAN..
Note de : 5 / 5

" merveilleux, chaleureux, drôle et ce n'est que la nourriture, :-) Contrat de 9 semaines à Paris, j'ai mangé ici au moins deux fois par semaine, Excellente cuisine du chef Alesseo sur le thème décalé, Ambiance hippie street art du jazz bar, Accueil le plus chaleureux de l'hôte Didier et service attentionné de Florence qui travaille dur, ça va me manquer, mon ventre sera content de la pause "

Posté le 28/10/2021 à 13:45
Avis de : PETERLIN.�.
Note de : 5 / 5

"Très bien ! Accueil convivial et plats excellents à un prix très raisonnable."

Posté le 10/12/2021 à 10:30
Avis de : Guillaume..
Note de : 5 / 5

"J'ai adoré, tout était parfait 👍"

Posté le 20/03/2022 à 12:04
Avis de : Christophe.e.
Note de : 5 / 5

"LE bar rock du quartier avec sa déco vintage"

Posté le 22/03/2022 à 17:04
Avis de : damien.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, plats copieux et savoureux, vins de qualité. Une pépite traditionnelle à apprécier entre amis."

Posté le 07/04/2022 à 09:08
Avis de : Steph.V.
Note de : 4 / 5

"Ces Pasta... Mamma Mia ! Gambas, Cèpes et Bisque. Ce plat de belle générosité, bien savoureux, a rassasié mon appétit d'ogresse. La Bavette d'aloyau de Maître Ben avait aussi l'air ultra appétissante. Le Père Fecto est vraiment une jolie adresse de quartier dont l'équipe est charmante, cool et chaleureuse. En ce moment, #docteurbergman y expose ses œuvres."

Posté le 18/04/2022 à 08:50
Avis de : Louis.a.
Note de : 5 / 5

"La nourriture est excellente !!!! L'ambiance est top ! Un énorme coup de cœur"

Posté le 20/04/2022 à 20:10
Avis de : Tom.g.
Note de : 5 / 5

" Délichieu "

Posté le 10/06/2022 à 11:35
Avis de : Calie.u.
Note de : 5 / 5

"Excellentissime. J’ai passé un super moment avec des potes. La bavette cuisson bleue était divine et le service est aux petits oignons. Je n’ai pas pris de dessert mais les autres m’ont dit qu’ils étaient très bons."

Posté le 11/06/2022 à 11:35
Avis de : Guillaume.l.
Note de : 5 / 5

"Top bistrot de quartier"

Posté le 05/07/2022 à 13:18
Avis de : july.v.
Note de : 5 / 5

"Super serveuse"

Posté le 30/07/2022 à 18:20
Avis de : Sophie.e.
Note de : 5 / 5

"Fan ❤️👍"

Posté le 26/08/2022 à 21:24
Avis de : Daniel.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours parfait pour nos soirées entre musiciens chaque jeudi!"

Posté le 19/09/2022 à 12:48
Avis de : Alban.u.
Note de : 5 / 5

"Chaleureux et délicieux , le Perfecto œuvre à incarner une tradition de restaurants de quartiers de qualité. L’assiette est à la fois gourmande et travaillée, les produits sont choisis avec soin, associés dans un équilibre réconfortant, entre cuisine exigeante et tradition populaire. En terrasse ou en salle, le service est cordial, une adresse à recommander uniquement aux gens qu’on aime…"

Posté le 06/10/2022 à 22:57
Avis de : Rocco.u.
Note de : 5 / 5

" Petit plus de notre séjour à l'hôtel d'à côté, ce petit restaurant cosy et café de quartier. Service très personnel et sympathique, nourriture délicieuse et pour un prix très raisonnable. Malheureusement, il est fermé le week-end, il est donc resté à 1x. Si nous retournons à Paris, nous reviendrons. "

Posté le 22/10/2022 à 16:13
Avis de : Lou-Andréa.h.
Note de : 5 / 5

"Merci ! :)"

Posté le 12/11/2022 à 12:07
Avis de : Laurie..
Note de : 5 / 5

"Resto/bar de quartier très sympa. Le gérant est très sympa et très disponible. Les conso ne sont vraiment pas chères et les repas sont très très bon. Mention spécial pour le gâteau au chocolat <3"

Posté le 15/11/2022 à 10:57
Avis de : doudidoudidoudidouda.o.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de bonheur à venir ici. L'accueil est parfait, le service est drôle et aux petits soins, la cuisine est inattendue et délicieuse, le prix est plus que raisonnable pour la qualité. Un petit plus pour la promiscuité et le mélange des genres, entre les personnes qui sortent du boulot, ceux qui viennent fêter un anniversaire à 6 autour d'une mini-table, ce lieu est à la fois alternatif (lire: pas guindé) mais ouvert à tout le monde."

Posté le 20/11/2022 à 08:59
Avis de : phryne.o.
Note de : 5 / 5

" Le bistrot français local « parfait » ! Réservez avant de vous présenter car il est extrêmement populaire avec une cuisine excellente et des propriétaires et un serveur très sympathiques… 45 € pour 2, prix moyen avec un savoureux vin rouge typique de la maison et un dessert. "

Posté le 10/12/2022 à 09:07
Avis de : Agapi.t.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance, serveurs très chaleureux et nourriture de qualité 👌🏻 Je recommande fortement!"

Posté le 10/12/2022 à 09:21
Avis de : Alexis.o.
Note de : 5 / 5

"Mes amis Didier, Alessio en cuisine, et Prune au comptoir. Ne pas manquer l'escalope parmigiana tout simplement monumentale ❤️❤️❤️❤️ mais tout est bon et fait maison, quel embarras... 😭😭😭"

Posté le 05/01/2023 à 17:18
Avis de : David.A.
Note de : 5 / 5

"Didier est tout simplement génial. À tester pour comprendre."

Posté le 03/02/2023 à 17:49
Avis de : Diego.o.
Note de : 5 / 5

" Incroyable !!! Depuis que je l’ai découvert, je viens ici chaque fois que je peux. je le recommande complètement "

Posté le 17/03/2023 à 20:20
Avis de : Léa.n.
Note de : 4 / 5

"Accueil très agréable avec des plats très bons. Prix des boissons très correct."

Posté le 23/03/2023 à 18:01
Avis de : Sylvain.i.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant de quartier à ne pas manquer! Tout est au top : accueil, service, cuisine, musique, déco...de la chaleur des sourires de la salle jusqu'au chef italien en cuisine c'est un restaurant avec une âme, perfecto!!!"

Posté le 26/03/2023 à 08:11
Avis de : Apolline.o.
Note de : 5 / 5

"De loin le meilleur bar du 13e. On s'y sent chez soi, le personnel est vraiment trop sympa. Je n'y ai pour le moment jamais mangé."

Posté le 31/03/2023 à 06:36
Avis de : Antoine.e.
Note de : 5 / 5

"Un petit bar de quartier avec une superbe ambiance. Service amicale et sans prise de tête. La cuisine du chef italien vaut également largement le détour !"

Posté le 01/04/2023 à 13:24
Avis de : Pamela.a.
Note de : 5 / 5

"Du Plat aux desserts, tout était hyper bon!! j'ai vraiment adoré la cuisine et le service, au top!! 100% recommandé !! A bientôt :)"

Posté le 03/04/2023 à 14:46
Avis de : hugues.�.
Note de : 5 / 5

"Si vous cherchez une étoile au Michelin, passez votre chemin. Si vous cherchez une cuisine excellente, que ce soit à base de pâtes ou non, une ambiance détente avec des excellents desserts, allez y les yeux fermés. Le rapport qualité prix est bon. Le patron et sa serveuse sont très sympas. Je recommande ce très sympathique lieu."

Posté le 21/04/2023 à 13:05
Avis de : Helen.n.
Note de : 5 / 5

" Sans aucun doute le restaurant le plus agréable que nous ayons fait en France. C'est un petit bijou caché, l'hôte est fabuleux et amusant. La nourriture est absolument délicieuse. La musique est super. Nous nous sommes tellement amusés - merci pour cette soirée française vraiment mémorable xx "

Posté le 18/05/2023 à 20:24
Avis de : Bouquerel.a.
Note de : 5 / 5

"Juste génial. Endroit unique."

Posté le 07/06/2023 à 11:01
Avis de : Anne-Laure...
Note de : 5 / 5

"Un super restaurant/bar de quartier, accueil chaleureux et passionné par la gastronomie italienne, un régal pour la convivialité et les papilles."

Posté le 05/07/2023 à 03:20
Avis de : yoann.a.
Note de : 5 / 5

"Nous logions à l'hôtel au dessus et n'avions pas envie de marcher ou prendre à nouveau le bus ou le métro. Nous avons donc opté pour ce modeste établissement à la déco un peu spéciale mais qui fait carton plein tous les soirs. Et nous n'avons pas été déçues : le personnel est au petit soin et nous avons très bien mangé ! C'est un super resto bar de quartier, authentique, à faire si vous passez dans le coin!"

Posté le 15/09/2023 à 16:50
Avis de : Vadim.o.
Note de : 5 / 5

" Endroit absolument incroyable ! L'ambiance est inoubliable et la cuisine est excellente : je recommande vivement le tiramisu aux framboises en dessert "

Posté le 06/10/2023 à 21:10
Avis de : Pauline..
Note de : 5 / 5

"Nous sommes arrivés par hasard, cherchant un restaurant près de notre hôtel. Quelle belle surprise. Lasagnes et raviolis sont excellents et même si vous n'avez plus faim après cela, prenez quand même un dessert, ils sont parfaits aussi. Une cuisine et un accueil qui font du bien. Ne changez surtout rien."

Posté le 01/11/2023 à 19:18
Avis de : Guyom.B.
Note de : 4 / 5

"Beau restau, belle déco, service rapide et sympa, belle assiette bien garnie, produits frais bien présentés et travaillés, j'avais pris une salade Caesar, j'ai eu de mal à finir, c'était bon et copieux. Dessert testez le cheedecake qui est crémeux et bien réalisé. Bref : un bon moment, un bel endroit où on y mange bien !"

Posté le 23/12/2023 à 06:51
Avis de : Nouaman.a.
Note de : 5 / 5

"Bar cozy. Personnel hyper sympa"

Posté le 24/01/2024 à 22:16
Avis de : Marie-Roger.i.
Note de : 4 / 5

"Authentique bistro parisien de quartier avec une ambiance cool et de succulents desserts faits maison. Leur gâteau forêt noire est une tuerie..."

Posté le 25/01/2024 à 23:40
Avis de : Isa.i.
Note de : 5 / 5

"Délicieux plat de ravioles à la crème de truffe pour moi et Aloyau de bœuf tendre à souhait pour ma camarade. Excellents desserts aussi. Dans ce petit restau qui ne paye pas de mine au premier abord mais qui vaut le détour !"

Posté le 21/02/2024 à 06:59
Avis de : Martin.r.
Note de : 5 / 5

"Il respire au Père Fecto une atmosphère agréable où l'accueil et la cuisine sont au rendez-vous... A visiter absolument..."

Posté le 22/02/2024 à 09:18
Avis de : Maria.l.
Note de : 5 / 5

" C'est un véritable endroit local, pas un piège à touristes. Nous sommes venus par hasard avec 3 enfants et avons été chaleureusement accueillis. Les hôtes ont expliqué le menu du jour et ont proposé de préparer des choses qui ne figuraient pas au menu. Nous avons essayé le risotto aux asperges et aux crevettes, les pâtes aux tomates et aux saucisses, le bœuf aux frites - tout était exceptionnellement savoureux, d'un chef italien. Les enfants ont littéralement léché leurs assiettes. Les hôtes sont venus discuter avec nous, partager des histoires. Desserts également généreux. Expérience formidable et unique! Merci! "

Posté le 03/04/2024 à 18:04
Avis de : Geraldine.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil super bonne ambiance repas excellent. Au top !!!! Et surtout un accueil attentif et a l'écoute des PMR"

Posté le 04/04/2024 à 20:07
Avis de : Sylvie.h.
Note de : 5 / 5

"Merci pour se moment de bonheur. Repas excellent et fait maison. Accueil plus que sympa avec ma sœur en fauteuil. Si il y avait plus d'étoiles je les mettrai. J'espère revenir un jour."

Posté le 04/04/2024 à 20:10
Avis de : Håkan..
Note de : 5 / 5

" Très joli petit restaurant qui sert de très bons plats et également à des prix très raisonnables. J'ai fait un voyage d'affaires d'une semaine à Paris et je ne voulais aller nulle part ailleurs après avoir trouvé ce petit bijou. "

Posté le 04/05/2024 à 19:05
Avis de : Jonathan.o.
Note de : 2 / 5

"Expérience incompréhensible au père Fecto. Je dormais à l’hôtel au dessus, et j'avais hâte de trouver un moment pour aller y boire une bière tant le lieu m'avait attiré l’œil. En rentrant jeudi soir vers 23h, je vois qu'il y a encore du monde en terrasse et en intérieur, avec des places libres, l'occasion en or pour aller prendre un demi. Je précise que j'étais sobre. Je rentre dans le bar, et je me positionne devant les tireuses, en attendant respectueusement qu'un serveur me remarque. J'attends de nombreuses minutes, et je rentre dans une discussion avec mon voisin qui est clairement très alcoolisé. Après m'avoir lancé des regards étranges, un serveur vient me voir pour me dire Excuse moi, mais t'es qui?. A ce moment là, je commence à douter de l'endroit où je suis. Suis-je rentré dans une soirée privée ? Je regarde autour de moi: pas d’écriteaux le mentionnant, on dirait bien que je suis dans un bar ouvert au public. Je réponds : Euh, je passais dans la rue, je voulais juste boire un demi. Ce à quoi on me répondit Ah ouais non mais je ne veux pas de problèmes. Si c'est pour gagner 5e, ça ne m'intéresse pas. Là, je suis encore plus dans l'incompréhension. Je me demande si l'on m'a pris pour quelqu'un de menaçant, et ce serait bien la première fois de ma vie. Je répond Ah, j'ai du mal à comprendre pourquoi vous me dites cela, mais je ne veux pas déranger, je voulais juste prendre une bière. Ce à quoi le serveur me répondit Non mais il y a un autre bar là bas, vas y. Et il n'y a plus de place ici de toutes façon, c'est familial ici, on ne veut pas d'ennui. Je dis au serveur que je suis surpris par cet accueil, lui expliquant que je suis moi même travailleur dans un débit de boisson. Aidé par mon voisin ivre qui m'a pris en sympathie, le serveur finit au bout d'un moment par me servir le demi que je demandais, en me demandant de le boire vite. Il m'impose un demi de blonde, auquel je n'impose pas de résistance même si j'aurais préféré boire une autre bière. Je bois rapidement mon demi pour partir le plus vite possible, et j'échange quand même quelques mots avec le serveur qui semble finalement regretter son comportement, mais pas mécontent que je m'en aille. Si ce serveur peut m'expliquer ce qu'il s'est passé, je lui en serai reconnaissant. En tous cas, ce n'était pas un moment agréable pour moi."

Posté le 23/05/2024 à 07:43
Avis de : Christian.a.
Note de : 5 / 5

"On y rentre par hasard et on en ressort beaucoup trop tard."

Posté le 31/05/2024 à 23:11
Avis de : Moi..
Note de : 5 / 5

"Meilleures frites du monde..."

Posté le 19/06/2024 à 19:01
Avis de : Barbara.u.
Note de : 5 / 5

"C’est un restau très bon, je me suis toujours régalée,, avec une ambiance super, comme entre amis, accueillant et j’adore la déco"

Posté le 13/09/2024 à 06:31
Avis de : julien.o.
Note de : 5 / 5

"5/5 pour ce petit bistrot !!!! Cuisine top, frites et dessert maison... excellent !!!!! Bravo Allez-y les yeux fermés"

Posté le 17/09/2024 à 19:06
Avis de : Laurent.i.
Note de : 5 / 5

"Magique et tellement rare aujourd’hui…"

Posté le 25/09/2024 à 17:15
Avis de : Cédric..
Note de : 5 / 5

"De passage j'ai juste bu un verre au comptoir. Patron et serveur très sympas et ouverts à la discussion. Moment très agréable."

Posté le 25/09/2024 à 19:01
Avis de : Jean.u.
Note de : 5 / 5

"Meilleur restaurant que je connaisse dans le 13e ❤️"

Posté le 04/11/2024 à 20:55
Avis de : Antoine.a.
Note de : 5 / 5

"UN SANS FAUTE !! Premièrement, la cuisine. L'escalope milanaise était délicieuse et les frites maison n'avaient absolument rien à lui envier ! Le gâteau maison était beau, bien fourni et également qualitatif car super bon ! C'est d'autant mieux lorsque l'on sait qu'ils privilégient les produits du primeur et également qu'ils cuisinent de façon à éviter le moindre gaspillage alimentaire ! Encore merci au cuisinier ! Deuxièmement, l'ambiance. Vous arrivez, vous êtes accueilli comme a la maison, par des sourires et de la bonne humeur. On vous pose des questions, s'intéresse à vous et même les autres consommateurs conversent avec vous et animent votre soirée. Belles rencontres garanties ! Troisièmement, l'ambiance. Comme dit précédemment, vous vous sentez bien, comme chez vous, la décoration est belle et les personnes toutes souriantes. Tout est fait pour que vous ayez l'envie d'y retourner pour essayer toute la carte ou simplement passer un bon moment avec vos amis. Encore merci à toute l'équipe pour ce repas et moment délicieux !"

Posté le 19/12/2024 à 06:22
Avis de : Mathieu.o.
Note de : 5 / 5

"Notre QG du vendredi soir après la nage et ce depuis plusieurs années. Didier accueille chaleureusement nous autres « batraciens ». Cadre vraiment convivial avec de la bonne musique en fond sonore. Et bien sûr la cuisine du chef italien est très bonne. Un coup de cœur pour les mezzes maniches et en dessert le gâteau du Père Fecto. Une part énorme mais c’est tellement léger qu’on finit son assiette sans problème. Tout ça pour pas cher du tout."

Posté le 11/01/2025 à 18:35

Entreprises à proximité