Le Patio by Oceania, Restaurant Bar lounge Terrasse
📌 52 Rue d'Oradour-sur-Glane, 75015 Paris
Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–00:00
- Mardi 10:00–00:00
- Mercredi 10:00–00:00
- Jeudi 10:00–00:00
- Vendredi 10:00–00:00
- Samedi 17:00–00:00
- Dimanche17:00–00:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Patio by Oceania, Restaurant Bar lounge Terrasse qui se situe au 52 Rue d'Oradour-sur-Glane, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
- LGBTQ+ friendly
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
Offre
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Bar à salade
- Vin
- Spiritueux
- Petites portions à partager
- Convient aux végétariens
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Parking
- Parking payant dans la rue
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Concerts
- Excellents cocktails
- Sports
Services
- Wi-Fi
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Petit déjeuner
- Desserts
- Places assises
- Service au comptoir
Services disponibles
- Terrasse
- Vente à emporter
- Livraison
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"J adore la carte et le cadre . Endroit cosy et chaleureux. La salade italienne est parfaite ! Et l accueil est très sympa. Je recommande notamment en afterwork"
Posté le 18/03/2022 à 20:43"Service très agréable et personnel super !"
Posté le 04/05/2022 à 07:01"Espace très sympa avec une ambiance très chaleureuse et un service aux petits soins, il n y a pas mieux dans les environs! Bonus : quelques plats permettent même de se restaurer et sont très bons à un prix très abordable. Alors n'hésitez pas si vous passez devant!"
Posté le 25/08/2022 à 10:00"J’ai découvert le patio et je vous le recommande vivement. Le cadre est magnifique, rénové avec goût, le service excellent. La carte propose une offre attirante et de qualité. Nous avons dégusté les pizzas, les assiettes de charcuterie et fromage. Nous en étions ravis ! L’ambiance feutrée amène au calme et à la détente. N’hésitez pas !"
Posté le 25/08/2022 à 17:56"Les meilleures Cocktails de Paris. Merci au boss des chefs barmans. Si vous revenons à Paris ce sera ici."
Posté le 26/08/2022 à 18:32" La nourriture était délicieuse, accompagnée d'un service excellent et agréable que l'on rencontre rarement en Allemagne. "
Posté le 28/08/2022 à 08:47"Très bon moment. Service rapide et agréable. Les produits étaient bons, frais et de saison. Je recommande vivement."
Posté le 02/10/2022 à 12:17"Cadre agréable pour prendre un verre suel, à deux ou plusieurs en toute tranquillité. Serveuses et serveurs topissimes."
Posté le 17/01/2023 à 20:44"Trop longue attente, 25 minutes pour un cocktails alors qu’ils ont 3 clients"
Posté le 22/01/2023 à 19:22"25 minutes d’attente pour 2 cocktails les plus simples de la carte. Ils sont toujours pas arrivé d’ailleurs"
Posté le 22/01/2023 à 19:27"Je viens régulièrement car l’ambiance est sympa, l’extérieur est top, les serveuses et serveurs souriants J’ai testé d’autres bars d’hôtel dans toute cette zone Porte de Versailles, et franchement Le Patio n’a rien à leur envier, au contraire !"
Posté le 26/01/2023 à 12:06"Énormément d'attente pour du réchauffer au micro-ondes et au four. Nous avons attendu 45 min juste pour avoir notre dessert. Autrement ça dépanne mais c'est vraiment trop cher. 18€ pour du réchauffé (par personne) Nous avons pris des plats de pâtes. Beaucoup trop cher. Les restaurants autour étaient beaucoup plus abordable et généreux sur les quantités. On regrette d'avoir voulu testé ce restaurant. Par contre le cadre extérieur est magnifique et l'accueil chaleureux. C'est ce qui relève un peu cette note. Y a vraiment du progrès à faire sur le service de la cuisine."
Posté le 12/06/2023 à 11:53"Catastrophique !!! Je ne sais pas si c’est la terrasse au fond qui est délaissé ou si les avis se confirment mais 40 min pour qu’on prenne notre 1ere commande… Du coup à l’arrivée des verres on décide de commander nos plats. 10 min après la planche arrive mais pour les 3 autres plats nous avons attendu 20 min (nous n’avons donc pas mangé toutes en même temps) et courant le repas après 15 min d’attente et 3 relances nous sommes nous meme partis chercher du pain et l’eau que nous demandions pour entendre au bar par l’un des serveurs à qui nous avions demandé « vous avez besoin de quelque close » Heuu oui l’eau et le pain qu’on attend depuis un moment O_O aberrant !!! Ah oui et évitait une menthe/fraise à l’eau, ça vous en coutera 5€ Un service déplorable avec perte de mémoire entre la terrasse et le bar malgré un cadre idyllique et cosy dans Paris"
Posté le 15/06/2023 à 06:45"Cadre idyllique en plein cœur d’un quartier dynamique. La terrasse est un véritable havre de paix. Staff très chaleureux et souriant et produits de qualité. Un vrai moment ressourçant en milieu de journée. Merci !"
Posté le 25/06/2023 à 11:38"Arrivé à 20h30 et reparti à 22h30 parce que le service est trop long, 30 minutes pour les boissons et timings identiques pour les plats et desserts. Cuisine sans plus."
Posté le 06/07/2023 à 21:30"Nous avons mangé sur la terrasse intérieure, avec vue sur la piscine de l'hôtel. Endroit agréable, des plaids en cas de coup de vent, un bon moment. La nourriture est bonne, mais sans plus."
Posté le 01/09/2023 à 21:59"Bel accueil et bonne ambiance, équipe très souriante et agréable. Repas de bonne qualité avec un bon rapport qualité prix. Petit concert jazzy agréable..."
Posté le 06/12/2023 à 19:46"Bar-restaurant convivial avec de bons vins et une carte qui ravira l’ensemble de la table."
Posté le 16/01/2024 à 19:32"Le restaurant moyen niveau rapport qualité prix. Par contre le bar super sympas ainsi que le personnel. Les cocktails sont super"
Posté le 10/03/2024 à 22:03"Superbe salades, service aux petits soins, ambiance musicale le mercredi 😍🤩, très bon restaurant 😁"
Posté le 13/03/2024 à 18:16"Bonne ambiance et surtout très bon. Cocktail hyper bon"
Posté le 24/03/2024 à 18:47"Des cocktails signatures de bon goût et une décoration très chaleureuse. Un patio magnifique, agrémenté de plantes aromatiques qui parfument le jardin."
Posté le 06/04/2024 à 00:58"Un endroit a connaître surtout la terrasse extérieure qui est d'une somptueuse extra A l'intérieur très Cosi, confortable et ambiance assez intime Le service a la hauteur, souriant, attentif et aux petits soins Très très propre Allez-y sans même hésiter"
Posté le 10/08/2024 à 16:36"Aucun accueil, l’employé du bar est impolie et hautain. Je ne recommande pas ce bar, à éviter."
Posté le 16/10/2024 à 21:38"Nous avons apprécié notre repas. Le service impeccable Merci beaucoup pour pour votre accueil chaleureux."
Posté le 19/10/2024 à 20:30"Service cordial. Bière IPA disponible. Carte trop succinte malgré le bel endroit"
Posté le 28/11/2024 à 12:47" Bel endroit, excellent service. Délicieuse piña colada !!!! "
Posté le 10/12/2024 à 19:21"Expérience très agréable ! Les cocktails sont délicieux et recherchés et le personnel accueillant et agréable"
Posté le 18/12/2024 à 17:28"Soirée concert très sympa le mercredi soir"
Posté le 18/12/2024 à 22:08"Le côté bar louange très sympa, la planche est copieuse pour 2, musique d'ambiance sympa et pas trop forte"
Posté le 19/12/2024 à 20:19"Je recommande vivement Le Patio pour passer un moment cosy dans un cadre très agréable. Un service très soigné, discret et chaleureux, de belles assiettes et une très bonne tarte tatin en particulier servie avec le sourire et la classe. Merci à toute l’équipe pour ce moment qui a rechargé mes batteries !"
Posté le 27/12/2024 à 16:15"Le Patio, entre Paris et Issy-les-Moulineaux, est un vrai coup de cœur ! Ce bar/lounge, tout près de Balard et de la Porte de Versailles, dispose d’une grande terrasse extérieure idéale pour profiter des journées ensoleillées. Les tapas sont top, les cocktails parfaitement équilibrés, et l’ambiance lounge est super agréable avec de la live music en prime. C’est aussi un excellent spot pour travailler en mode coworking tout en dégustant de bons petits plats. Un endroit parfait pour se détendre, que ce soit entre amis ou après une journée de travail. Mention spéciale au negroni. À ne pas manquer !"
Posté le 08/01/2025 à 16:36"Je recommande +++ L’équipe est incroyable, le service parfait, les cocktails toooop"
Posté le 10/01/2025 à 17:52"Plats surgelés, aucune cuisine sur place, c'est honteux !!! Nul nul nul 👎🏻👎🏻👎🏻"
Posté le 13/01/2025 à 19:52" Haut "
Posté le 14/01/2025 à 19:54"Chaque soir,je passe pour boire un verre après le boulot .... j'aimerais bien cette ambiance"
Posté le 24/01/2025 à 22:32"Juste excellent 😍"
Posté le 01/02/2025 à 20:17" Ekaterina la dame à la réception était très charmante et attentionnée ! Merci pour l'expérience ❤️ "
Posté le 12/02/2025 à 11:31Entreprises à proximité