Le Patio

📌 8 Rue Augustin Thierry, 75019 Paris

4.3 / 5
(277 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–00:00
  • Mardi 08:00–00:00
  • Mercredi 08:00–00:00
  • Jeudi 08:00–00:00
  • Vendredi 08:00–00:00
  • Samedi 08:00–00:00
  • Dimanche08:00–00:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Patio qui se situe au 8 Rue Augustin Thierry, 75019 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.42.80.20.16

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Groupes

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants

Offre

  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Restauration sur le pouce
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Spiritueux
  • Vin
  • Petites portions à partager
  • Cocktails et apéritifs
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés

Paiements

  • Chèques
  • Titres restaurant
  • Paiements mobiles NFC
  • Bimpli
  • Chèque Déjeuner
  • Ticket Restaurant
  • Pluxee
  • Cartes de crédit

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Populaire pour

  • Dîner
  • Dîner en solo
  • Déjeuner

Services

  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Dîner

Services disponibles

  • Terrasse
  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : sabrina.e.
Note de : 1 / 5

"J ai manger chez eux je suis tomber malade donc à éviter"

Posté le 15/01/2017 à 12:16
Avis de : Moi.o.
Note de : 5 / 5

"nouveau proprio. ils sont sympa et c délicieux"

Posté le 03/11/2017 à 19:23
Avis de : Laurence.o.
Note de : 5 / 5

"L ambiance est bonne et agréable les plats sont excellents et frais. La crêperie accolée est un plus. Le sourire est de rigueur ce qui est agréable. Je vous recommande l endroit. La place des fêtes est en plein changement."

Posté le 20/11/2017 à 16:29
Avis de : Barbara.e.
Note de : 5 / 5

"Tres sympathique"

Posté le 26/02/2018 à 15:39
Avis de : jacquotte.A.
Note de : 5 / 5

"très sympa"

Posté le 19/03/2018 à 12:53
Avis de : maria.a.
Note de : 3 / 5

"Barbier sympa sur la place de Fêtes. Un peu à l'écart du marché. Super service avec le sourire"

Posté le 05/08/2018 à 13:45
Avis de : Trente.n.
Note de : 5 / 5

"Bon restaurant"

Posté le 06/08/2018 à 15:03
Avis de : Patrick.a.
Note de : 5 / 5

"Cuisine maison délicieuse et pas chère!"

Posté le 10/08/2018 à 20:10
Avis de : Simbad.A.
Note de : 5 / 5

"Une belle terrasse chauffée et un service toujours aussi sympathique."

Posté le 15/08/2018 à 06:54
Avis de : J.m.
Note de : 3 / 5

"Prix et services à améliorer. Le Serveur... pas attentionné à la prise des commandes en terrasse! Des clients servis avant moi, J’ai attendu au moins 20 minutes. A la fin J’étais moi même chercher ma boisson au bar. Personnels gentils mais pas serviable sur certains moments."

Posté le 16/08/2018 à 16:17
Avis de : Aboubaker.u.
Note de : 5 / 5

" très bien "

Posté le 05/09/2018 à 06:41
Avis de : Orchestre.e.
Note de : 5 / 5

"❤️Sympathique restaurant de la Place des Fetes. Du renouveau et de la bonne humeur il manquait cela, c’est fait.🍻"

Posté le 17/09/2018 à 08:41
Avis de : Vincent.Z.
Note de : 4 / 5

"Bonne ambiance, bonne pitance et bière artisanale"

Posté le 03/11/2018 à 12:53
Avis de : corinne.l.
Note de : 3 / 5

"C'est toujours un plaisir de venir dîner au Patio. La carte a été renouvelée et l'offre s'est étoffée. Le personnel est souriant et très sympathique. La cuisine est délicieuse et le chef soigne la présentation de ses assiettes."

Posté le 20/12/2018 à 14:41
Avis de : Franck.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité-prix, une cuisine recherchée à petit prix !"

Posté le 10/01/2019 à 15:16
Avis de : Marine.e.
Note de : 5 / 5

"Simpa"

Posté le 25/01/2019 à 13:55
Avis de : Franck.E.
Note de : 4 / 5

"Serveur sympathique et on mange bien. Les prix sont raisonnables."

Posté le 02/02/2019 à 19:14
Avis de : Daniella.u.
Note de : 4 / 5

"Le plus la nouvelle grande terrasse fermée et un peu chauffée."

Posté le 06/02/2019 à 07:12
Avis de : Rachid.b.
Note de : 5 / 5

"Bonne réception"

Posté le 15/02/2019 à 07:07
Avis de : geneviève.r.
Note de : 1 / 5

"Une source de nuisance pour les riverains - Le bruit et les mégots de cigarettes, les poubelles et le stationnement des véhicules. une zone de non droit pour les riverains. Et pour les écolos..... venez boire votre bière qui est servie dans un verre plastique. Avoir un peu de gaîté dans le quartier ne doit pas ignorer le respect."

Posté le 26/02/2019 à 22:12
Avis de : Patrick.A.
Note de : 4 / 5

"Passage rapide un midi, correct, personnel serviable."

Posté le 05/03/2019 à 10:38
Avis de : Bendaif.a.
Note de : 5 / 5

"Équipe très sympathique et professionnel. Accueil chaleureux et prix attractifs."

Posté le 12/03/2019 à 18:18
Avis de : Chabha..
Note de : 3 / 5

"Les plats sont bons !"

Posté le 17/03/2019 à 06:49
Avis de : Léa.e.
Note de : 4 / 5

"Sympa et tarif correct"

Posté le 21/03/2019 à 09:47
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Sympa"

Posté le 03/04/2019 à 14:34
Avis de : Christian.e.
Note de : 1 / 5

"Un bruit incessant pour les riverains musique et jeunes alcoolisés jusqu'à 2 heures du matin merci le patio pour ceux qui travaillent et se lèvent à 6h du matin 😱"

Posté le 14/04/2019 à 15:38
Avis de : Fabienne.o.
Note de : 1 / 5

"Très décevant. L'équipe n'était pas prête pour offrir les brunchs annoncés. Débordés par le monde, on a attendu longtemps pour pouvoir s'installer puis pour être servis. Qualité très moyenne des viennoiseries. Pas de laitage ni de fruits comme annoncé sur le site. Le serveur, jeune et débordant de confiance en lui, était à peine aimable avec nous, très bruyant, à crier par dessus nos têtes. Les desserts n'étaient plus disponibles au moment de les commander. Bien sûr, pas de papier dans les toilettes. Bref, un endroit peu accueillant qui ne mérite pas le détour. Surtout dans un quartier où il y a d'autres lieux vraiment conviviaux qu'on aime soutenir."

Posté le 27/05/2019 à 15:39
Avis de : Artiste.l.
Note de : 3 / 5

"C'est sympas il y a une super terrasse avoir"

Posté le 29/06/2019 à 12:05
Avis de : malcom.a.
Note de : 3 / 5

"Sympa"

Posté le 16/07/2019 à 10:11
Avis de : Stéphane.i.
Note de : 4 / 5

"Très sympa"

Posté le 20/07/2019 à 21:43
Avis de : Cedric.a.
Note de : 1 / 5

"Un tripot qui se donne des allures."

Posté le 21/07/2019 à 05:20
Avis de : Horácio.o.
Note de : 3 / 5

"Pratique."

Posté le 21/07/2019 à 11:11
Avis de : Gwanaelle.a.
Note de : 4 / 5

"Bon restaurant"

Posté le 06/08/2019 à 20:12
Avis de : Martin.a.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup. Le service est super agréable, le lieu est sympa, les produits sont frais et la cuisine est bonne. Les prix sont honnêtes pour la qualité de l’assiette, nous reviendrons."

Posté le 18/08/2019 à 18:48
Avis de : yesin.o.
Note de : 5 / 5

"Mon Restaurant favori, les plats sont délicieux, le personnel est très sympathique et l’ambiance est toujours au rendez-vous ! Je recommande"

Posté le 26/08/2019 à 11:20
Avis de : Emilien.e.
Note de : 4 / 5

"Prix des boissons en happy hour très compétitifs, curly et saucisson à grignoter et personnel très agréable !"

Posté le 29/08/2019 à 20:15
Avis de : Royston.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel très agréable"

Posté le 02/09/2019 à 12:02
Avis de : Michele.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine"

Posté le 04/09/2019 à 11:28
Avis de : Ripoll.e.
Note de : 3 / 5

"Un peu cher pour le secteur"

Posté le 13/09/2019 à 19:03
Avis de : Patrice.u.
Note de : 2 / 5

"Beaucoup trop bruyant.. Musique oui mais pas vacarme."

Posté le 24/09/2019 à 21:49
Avis de : Sara.A.
Note de : 4 / 5

"Sympa"

Posté le 13/10/2019 à 20:21
Avis de : Anna..
Note de : 5 / 5

"Un bar parfait comme repaire pour les étudiants désespérés du 18e. Les serveurs sont tous agréables et efficaces. Le bar est plutôt grand et toujours animé en after-work."

Posté le 07/11/2019 à 11:03
Avis de : Alex..
Note de : 5 / 5

" Très bon endroit pour un déjeuner de bistrot typiquement français. Le serveur a été très utile pour traduire le menu et nous avons tous eu une cuisine délicieuse. Le steak thaïlandais était incroyable - des portions de très bonne taille et délicieuses "

Posté le 31/12/2019 à 14:40
Avis de : Syb.D..
Note de : 5 / 5

"Ambiance très sympa, personnels chaleureux, accueillant, très bonne musique, .......cuisine : rapport qualité prix excellent."

Posté le 08/02/2020 à 19:58
Avis de : BOUJEMAA.A.
Note de : 1 / 5

"Bar Brasserie Restaurant"

Posté le 12/02/2020 à 22:10
Avis de : Sophie..
Note de : 2 / 5

"Moyen.plats chers."

Posté le 16/02/2020 à 14:53
Avis de : Chanael.a.
Note de : 5 / 5

"super bar super endroit super ambiance"

Posté le 24/02/2020 à 22:51
Avis de : E..a.
Note de : 4 / 5

" J'y suis allé pour le brunch. Ils proposent un joli menu de brunch bon marché avec du café à volonté. Personnel sympathique et ambiance détendue. J'y retournerais. "

Posté le 25/02/2020 à 19:38
Avis de : Colin.h.
Note de : 4 / 5

"Un lieu sympa, de retrouvailles, avec de bonnes bières !"

Posté le 03/03/2020 à 12:28
Avis de : jose.a.
Note de : 5 / 5

"Je vous recommande"

Posté le 07/03/2020 à 17:56
Avis de : CHRIKI.d.
Note de : 5 / 5

"Très bien le personnel très accueillant 😊😊 c les meilleures"

Posté le 10/03/2020 à 18:13
Avis de : michel.o.
Note de : 5 / 5

"Super. On est bien accueilli."

Posté le 31/05/2020 à 12:19
Avis de : Yohann.i.
Note de : 5 / 5

"Venu pour la fête des mères à 5. Quelques petits couacs repris très vite avec professionnalisme par le gérant. Un bon rapport qualité prix et un accueil chaleureux, on attend rien de plus dans le quartier !"

Posté le 08/06/2020 à 07:41
Avis de : Clémence.e.
Note de : 5 / 5

"Petit endroit très agréable pour manger autant que pour boire un verre. La nourriture est très bonne, je recommande toute la carte ! Le patron est très gentil. Tout est parfait :)"

Posté le 01/09/2020 à 20:10
Avis de : Claudia.U.
Note de : 3 / 5

"Non je ne suis pas allée hier mais je connais j ai déjà donné mon avis établissement sympathique agréable bien tenu mais j environnement n est pas rassurant"

Posté le 14/09/2020 à 09:57
Avis de : Victor.e.
Note de : 1 / 5

"Nous sommes allés à ce resto un dimanche midi en amoureux. Malgré un service accueillant, la qualité des plats était très moyenne. Je ne comprends pas comment il peut être aussi bien noté ; nous sommes ressortis très déçus."

Posté le 11/10/2020 à 13:55
Avis de : Isabelle.o.
Note de : 1 / 5

"Une employée seule, gentille mais dépassée par le service. Pas de choix au niveau du thé, une carte en ligne ne correspondant pas du tout au choix proposé en salle, des croissants grilles sur le dessus et crus a l intérieur... Nous nous sommes arrêtées la dans l expérience... Comme la table de 6 personnes a côté de nous!"

Posté le 24/10/2020 à 10:11
Avis de : Vursef..
Note de : 5 / 5

"Bar attitré du clcf, toujours un plaisir de venir manger et de boire un coup !"

Posté le 24/10/2020 à 13:09
Avis de : Delphine..
Note de : 5 / 5

"Terrasse bien placée et personnel agréable. Parfait pour passer un bon moment en buvant un verre place des fêtes"

Posté le 31/05/2021 à 18:29
Avis de : Mickael.U.
Note de : 3 / 5

"Bon restaurant, mais un peu cher Je retire des étoiles pour le prix et donc leur rapport qualité prix"

Posté le 06/06/2021 à 10:13
Avis de : Tom.h.
Note de : 5 / 5

"Trop de BG qui vienne de cifacom"

Posté le 07/06/2021 à 15:21
Avis de : Rougewolf.u.
Note de : 5 / 5

"Très conviviale Enfin un endroit sympa sur la place des fêtes. On en avait besoin"

Posté le 11/06/2021 à 12:11
Avis de : Annick.p.
Note de : 5 / 5

"Une equipe tres sympa et des repas savoureux. Plusieurs repas et toujours ravie"

Posté le 12/06/2021 à 15:09
Avis de : David.s.
Note de : 4 / 5

" Bel endroit "

Posté le 13/06/2021 à 13:42
Avis de : Margot.h.
Note de : 5 / 5

"Cheeseburger excellent !!"

Posté le 17/06/2021 à 19:21
Avis de : Arnaud.a.
Note de : 5 / 5

"A chaque fois je suis surpris par la qualité des plats qui sortent de la cuisine 🧑‍🍳 L’équipe reste vraiment simple tout en étant attentifs aux détails qui font la différences 👏 Des assiettes qui gagnent a être connues dans le quartier Jourdain/place de fêtes ! De loin bien plus qualitatif qu’une majorité des resto entre Jourdain et les Buttes Chaumont 👌 Une adresse qui, si elle continu comme ça pourrait devenir une des meilleurs table du coin :) Bravo les gars 🤟"

Posté le 24/06/2021 à 20:27
Avis de : Blandine...
Note de : 5 / 5

"Service très sympathique, toujours souriant, et repas de qualité pour un tarif très correct. Très bon resto de quartier"

Posté le 26/06/2021 à 17:48
Avis de : Christophe.e.
Note de : 5 / 5

"Établissement de qualité. Très bon accueil. Très bon service. Je recommande."

Posté le 06/07/2021 à 21:38
Avis de : Paulminh.g.
Note de : 5 / 5

"Un service impeccable ! Des serveurs attentionnés et un grand choix de boissons Enfin bref un très bonne expérience"

Posté le 07/07/2021 à 17:34
Avis de : Emmanuelle.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon repas, serveurs très agréables"

Posté le 17/07/2021 à 22:18
Avis de : Valerie.a.
Note de : 4 / 5

"Ambiance décontractée et sympa...double terrasse, une couverte et une à l'extérieur👍😊🍷...la cuisine est bonne. Cocktails bons également. Les serveurs et le barman sont top ! 😊👍😎🔥"

Posté le 19/07/2021 à 16:10
Avis de : Christian.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux dans une ambiance bienveillante, avec une touche de savoir être. Une gastronomie redoutable, des boissons divines. Tout cela dans un cadre très agréable, aéré et calme."

Posté le 27/07/2021 à 19:09
Avis de : Pak.l.
Note de : 4 / 5

"C'est bon, ils sont sympa, il y a une terrasse mais c'est trop loooooooong. On a cru manquer notre rendez-vous."

Posté le 06/08/2021 à 22:56
Avis de : Damien.A.
Note de : 5 / 5

"Trop cool"

Posté le 12/08/2021 à 13:17
Avis de : Elodie.a.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes arrives dans ce restaurant par erreur car nous pensions qu'il s'agissait d'un autre mais au final nous n' avons pas été déçus ! Bien au contraire !Les repas sont très bons et préparés avec des produits de qualité ! Le serveur est très chaleureux et jovial. Si vous souhaitez passer un bon moment,tout en mangeant bien, je vous recommande ce restaurant."

Posté le 14/08/2021 à 07:40
Avis de : Karine.U.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine, accueil chaleureux et convivial, service de qualité. Je recommande vivement 👍👍"

Posté le 20/08/2021 à 12:22
Avis de : Alain.a.
Note de : 5 / 5

"Excellents produits et accueil très sympa chaleureux"

Posté le 18/09/2021 à 10:07
Avis de : jean.r.
Note de : 5 / 5

"Personnel hyper sympa. Très bonne musique, la plus belle terrasse de la place des fêtes."

Posté le 29/09/2021 à 13:15
Avis de : Alvin.i.
Note de : 4 / 5

"Bonnes frites Ça fait plaisir"

Posté le 19/10/2021 à 14:03
Avis de : Isabelle.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil extra et repas excellent"

Posté le 20/10/2021 à 11:58
Avis de : François.a.
Note de : 5 / 5

"Dimanche midi, nous avons déjeuner au Patio et avons très bien manger. Les plats que nous avons choisis étaient délicieux. Le service sympathique et agréable. Ravioles à la crème de truffes, gratinées au parmesan. « Tigre qui pleure » Frites maison. Risotto de la mer, poisson frais et gambas. Sauce Pesto. Bravo au chef !"

Posté le 22/11/2021 à 17:21
Avis de : maxime.r.
Note de : 5 / 5

"Simon fait de très bon cocktail ! il faut L’augmenter !!"

Posté le 07/01/2022 à 19:41
Avis de : Dominique.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant convivial. De bons produits bien cuisinés à des prix très raisonnables"

Posté le 16/01/2022 à 13:38
Avis de : Ludmilla..
Note de : 5 / 5

"Brasserie sympa avec un super personnel. Très bonne surprise la nourriture est bonne, le choix est varié. Je recommande mention spéciale pour les desserts."

Posté le 15/02/2022 à 04:35
Avis de : Marc.o.
Note de : 5 / 5

"Le patron est au petits soins, les plats sont bons, j'ai pris le tigre, excellent, le vin est bien"

Posté le 15/02/2022 à 14:27
Avis de : Jérôme.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai vraiment adoré, j'ai pris le cheeseburger xxl avec les frittes et c'était fait maison. C'est la première fois que j'ai eu du mal à tout manger, il y a beaucoup de quantité. J'ai goûté également au tigre qui pleure que ma copine avait commandé et c'est délicieux. Le fondant au chocolat est excellent également, il fond dans la bouche et avec la crème anglaise en plus c'est exquis. Le service était aux petits soin et s'est bien occupé de nous, j'ai donc adoré. Je vous le recommande."

Posté le 20/02/2022 à 20:19
Avis de : Craspec.a.
Note de : 3 / 5

"Sympa"

Posté le 03/04/2022 à 18:20
Avis de : maud.r.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance. Accueillants ! Prix bas"

Posté le 05/04/2022 à 02:02
Avis de : Marie-luce.R.
Note de : 4 / 5

"Lasagnes excellente. Pâtes végétariennes trop de sauce. Service de ce jour trop long. Salle très bruyante. Serveuse très sympa."

Posté le 13/04/2022 à 16:08
Avis de : FLORENCE.E.
Note de : 5 / 5

"Excellent"

Posté le 17/04/2022 à 00:37
Avis de : Mélanie.U.
Note de : 5 / 5

"Resto qui ne paie pas de mine au premier abord via sa devanture et sa localisation, et qui pourtant propose de très bons plats (en particulier le Tigre qui pleure!), un menu étudiant à 10 euro et une équipe de service très sympa et a l'écoute."

Posté le 10/05/2022 à 10:32
Avis de : Ruben.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 25/05/2022 à 17:25
Avis de : Pascal.o.
Note de : 2 / 5

"Beaucoup trop bruyant, et impersonnel. Serveurs / serveuses cool."

Posté le 27/05/2022 à 12:28
Avis de : Ella...
Note de : 2 / 5

"Les plats étaient incomplets. Pas de sauce sur les salades d'endives (3 pauvres feuilles). Plats beaucoup trop salés. Un moelleux au chocolat noyé sous la crème anglaise."

Posté le 09/06/2022 à 12:57
Avis de : Clemmy..
Note de : 4 / 5

"Brunch copieux pour adulte comme pour enfant : viennoiseries récupérées au marché, jus d'orange pressé ( un délice) oeuf benedicte. Personnel sympathique. Je recommande"

Posté le 03/07/2022 à 13:36
Avis de : Christine.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et bonne cuisine plutôt variée"

Posté le 06/07/2022 à 06:05
Avis de : Sandrine.a.
Note de : 5 / 5

"Super plat du jour, et service souriant"

Posté le 08/07/2022 à 16:19
Avis de : françois.l.
Note de : 4 / 5

"Reposant"

Posté le 09/07/2022 à 08:17
Avis de : michel.o.
Note de : 3 / 5

"Sympa mais un peu simpliste et sans carte"

Posté le 23/07/2022 à 08:15
Avis de : Martha.n.
Note de : 5 / 5

" Super bonne cuisine française copieuse ! "

Posté le 10/08/2022 à 11:11
Avis de : Beatrice.a.
Note de : 5 / 5

"Café resto très sympa.. La carte de même. Le tigre qui pleure est excellent. Viande tendre à souhait. Le service est agréable et souriant."

Posté le 17/08/2022 à 05:43
Avis de : beatrice.a.
Note de : 5 / 5

"Sympathique café.. Une carte pour midi tout à fait honorable. Personnel charmant à part une dame qui gagnerait à accrocher un sourire sur son visage. Mais les jeunes sont adorables."

Posté le 10/09/2022 à 08:02
Avis de : adrien.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, De très bons plats fait maison, frais, d'une très bonne qualité. Un beau panel de vin pour accompagner. Merci à Kévin Je recommande vivement"

Posté le 20/09/2022 à 17:51
Avis de : david..
Note de : 5 / 5

" Personnel très sympa et bonne nourriture "

Posté le 21/03/2023 à 15:05
Avis de : Harvey.p.
Note de : 5 / 5

"Viens régulièrement quand je suis en formation Le serveur est très sympa et rapide. Les repas sont simple (repas d’entreprise) mais relativement bon."

Posté le 28/03/2023 à 11:26
Avis de : Alexis.v.
Note de : 4 / 5

"Lieu à découvrir à Paris"

Posté le 01/04/2023 à 09:15
Avis de : Sabah.u.
Note de : 4 / 5

"Lieu très sympa, convivial et très fréquenté"

Posté le 02/04/2023 à 15:36
Avis de : Mats.a.
Note de : 5 / 5

" Je le fais en anglais pour Adriana et Sutha le chef: C’est d’abord la gentillesse qu’on ne trouvera jamais dans la ville de l’amour, Paris. MAIS ICI l'amour de vous servir de la bonne nourriture que vous mangez sans vous faire arnaquer ! Essayez le Mille feuilles de chèvre-betterave et le tartare de saumon à la mangue et….. allez-y et rencontrez Adriana qui est à nu et s'occupe de tout avec Kevin. Ne manquez pas ce lieu à Paris ! "

Posté le 21/04/2023 à 13:03
Avis de : Christophe.i.
Note de : 2 / 5

"Repas répétitif,"

Posté le 23/04/2023 à 14:49
Avis de : Damien.a.
Note de : 5 / 5

"Nous recommandons l endroit."

Posté le 08/05/2023 à 18:13
Avis de : Petr.i.
Note de : 2 / 5

" Nous étions ici deux fois, la première fois le jeudi 11.5.2023 et tout allait parfaitement bien, y compris la nourriture. Nous sommes allés pour la deuxième fois le samedi 13/5/2023, le service était plutôt correct, la nourriture était mauvaise. Le burger au fromage était censé être moyen, mais la viande était complètement brûlée et amère en surface, tandis que le burger au poulet contenait du poulet cru et insuffisamment cuit. Grosse déception. "

Posté le 14/05/2023 à 08:46
Avis de : MORGANE.R.
Note de : 5 / 5

"Délicieux à tout point de vu !! Je viens de Paris et je crois que c’est l’un de mes restaurants préférés ! Le service est parfait ! Agréable souriant et disponible.. les tapas et desserts exceptionnels ! Je recommande sans hésitez si vous passez dans le coin :)"

Posté le 23/05/2023 à 19:05
Avis de : Hadi.o.
Note de : 5 / 5

" Le service était implacable et la nourriture était très bonne. Nous avons hâte de revenir. "

Posté le 31/05/2023 à 14:48
Avis de : Enzo.a.
Note de : 5 / 5

"Quel lieu extraordinaire ! Les magnifiques personnalités de Kevin et Simon enchantent ces lieux. L’impression de mettre les pieds au paradis, les serveurs sont des anges, les plats d’une succulente divinité avec une mention spéciale pour le tartare et la terrasse ensoleillé me rappelant les douces vacances dans le Sud. Que fut ma surprise lorsque j’ai appris que ce bistro n’avait pas d’étoiles au guide Michelin, quelle hérésie ! Kevin a eu une brillante idée en mettant en place les plats à emporter avec un rapport qualité/prix des plus compétitifs ! C’est du pain béni pour les étudiants. De merveilleux souvenirs on été créer au Patio, si les murs pouvait parler ils en aurait des choses à conter. Les frites sont si bien cuisinées que même un américain lambda d’un poids de plus de 120kg suant du gras qu’on pourrait utiliser en temps qu’huile de friture, lâcherais sa larme. J’ai même écris un rap: -Les frites du Patio c’est trop bon -On est trop bien sé-po avec Simon -Moi les frites du Patio je les pines -J’adore faire des brésilienne avec Kevin Bon c’est que le début mais j’ai déjà une date au Zénith le 24 décembre 2023 le soir de Nawel venez nombreux et en famille !"

Posté le 01/06/2023 à 08:50
Avis de : Cathlyn.D.
Note de : 5 / 5

"Le MEILLEUR titre qui pleure du monde"

Posté le 13/06/2023 à 11:27
Avis de : Pierrette.e.
Note de : 5 / 5

"Patron et personnel très aimables"

Posté le 14/06/2023 à 09:06
Avis de : Séverine.o.
Note de : 1 / 5

"Aucun respect pour le voisinage Fait du bruit jusque pas d'heure Inadmissible"

Posté le 18/06/2023 à 23:11
Avis de : Patrick.A.
Note de : 4 / 5

"Bone table. Bon rapport qualité prix. Bon accueil et bon sefvice."

Posté le 19/06/2023 à 13:45
Avis de : julie.e.
Note de : 5 / 5

"Première découverte ce midi,de l'accueil jusqu'à l'addition tout s'est très bien passé. Nous avons hyper bien mangé, hyper bien reçu, sourire accueil chaleureux rien à dire!!! Si il faut y aller absolument, du fait maison ça fait du bien 😁. Encore merci à bientôt j'espère. (La famille pressée 😅) 😉"

Posté le 19/06/2023 à 14:41
Avis de : Emilie.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une excellente soirée ! Les plats sont délicieux (mention spéciale au tigre qui pleure !) et les serveurs agréables et efficaces. Nous reviendrons sans hésiter !"

Posté le 25/06/2023 à 05:31
Avis de : Claudie..
Note de : 5 / 5

"Excellente soirée dans ce lieu sympathique où la cuisine est divine et les serveurs de vrais petits rayons de soleil 🌞 merci"

Posté le 25/06/2023 à 10:24
Avis de : Timothée.E.
Note de : 1 / 5

"Pour être servi, prévoyez 1h30 minimum."

Posté le 25/06/2023 à 12:18
Avis de : Antoine.i.
Note de : 5 / 5

"Merci à Guillaume pour cette super soirée"

Posté le 26/06/2023 à 22:42
Avis de : JICE.A.
Note de : 5 / 5

"Oh top the place to be place des fêtes"

Posté le 10/09/2023 à 09:46
Avis de : Julie.I.
Note de : 4 / 5

"Le vrai plus de ce restaurant c’est son service : très très sympa. Terrasse agréable et cuisine tout à fait bien. Je pourrais cependant y aller plus souvent s’il n’y avait pas les prix, que je trouve un peu chers par rapport aux plats et aux autres restos du quartier."

Posté le 10/09/2023 à 19:58
Avis de : Massil.l.
Note de : 5 / 5

"Super endroit avec une équipe et une ambiance au top !"

Posté le 14/09/2023 à 12:59
Avis de : MK3.d.
Note de : 5 / 5

"Bar de quartier : restaurant topissime Services et bon accueil belle équipe Top terrasse The place to be Place des fêtes"

Posté le 23/09/2023 à 15:10
Avis de : Fabien.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse, tout est fait maison avec de très bon produits."

Posté le 24/09/2023 à 17:04
Avis de : aiman.l.
Note de : 5 / 5

"Joli restaurant"

Posté le 26/09/2023 à 11:12
Avis de : Jean-charles.o.
Note de : 5 / 5

"Ambiance fancy, biere la moins cher de paris"

Posté le 04/10/2023 à 18:13
Avis de : Sofiane.i.
Note de : 5 / 5

"Un plaisir à chaque fois renouvelé tant l'accueil que la cuisine ! Bravo !"

Posté le 13/10/2023 à 14:03
Avis de : Choros.e.
Note de : 3 / 5

"Manque de propreté les murs et les plafond sale et ya des toile d'araignée."

Posté le 16/11/2023 à 03:08
Avis de : Rose.l.
Note de : 5 / 5

" Un charmant restaurant avec une cuisine saine et un service impeccable. Dans l’ensemble, une expérience merveilleuse. Le dessert était délicieux aussi ! "

Posté le 08/12/2023 à 21:17
Avis de : Ste.o.
Note de : 4 / 5

"Super accueil et bonne ambiance !"

Posté le 19/12/2023 à 11:52

Entreprises à proximité