Le Pas Sage.

📌 145 Rue St Denis, 75002 Paris

4.2 / 5
(370 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 12:00–02:00
  • Mercredi 12:00–02:00
  • Jeudi 12:00–02:00
  • Vendredi 12:00–02:00
  • Samedi 12:00–02:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Pas Sage. qui se situe au 145 Rue St Denis, 75002 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.67.72.45.60

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Romantique
  • Branché
  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Clientèle

  • Touristes

Offre

  • Bière
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Vin
  • Spiritueux
  • Alcools
  • Produits sains
  • Petites portions à partager
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Populaire pour

  • Dîner en solo
  • Dîner
  • Déjeuner

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Chez.�.
Note de : 5 / 5

"chic et sympa"

Posté le 25/05/2011 à 09:58
Avis de : François-Xavier...
Note de : 5 / 5

"Très charmant et typique bistrot parisien, cuisine du jour, produits frais et plats de très haute qualité préparés avec soin. De plus en plus rare dans Paris.. ! Carte de tapas français au top, courez-y!!"

Posté le 15/12/2012 à 14:30
Avis de : Benoît.a.
Note de : 5 / 5

"Un bar/restaurant tout en longueur. Spécialisé en vins du Rhône, il garde un petit côté bouchon lyonnais avec un burger au boudin noir ou un hot dog à la saucisse au couteau. A tester, avec un verre de vin, la planche de charcuteries exceptionnelles. Le cheesecake est aussi à se damner."

Posté le 20/01/2013 à 19:20
Avis de : Frederic.h.
Note de : 5 / 5

"Une carte minimaliste, des produits frais, il y a de l'amour dans les cuisines ! C'est beau, c'est bon, je ne me lasse pas d'y passer de temps à autre."

Posté le 02/10/2013 à 08:40
Avis de : Hugo.o.
Note de : 5 / 5

" Cuisine exceptionnelle, brillamment exécutée, avec un service impeccable. Hautement recommandé. "

Posté le 04/01/2014 à 10:28
Avis de : Otto.i.
Note de : 5 / 5

" Remarquable. Une cuisine française incroyable, innovante et moderne dans un cadre magnifique. Service poli et impeccable et bon rapport qualité-prix compte tenu de l'emplacement central et de la haute qualité de la nourriture. Hautement recommandé. "

Posté le 18/01/2014 à 15:06
Avis de : Bertrand.r.
Note de : 4 / 5

"Cuisine soignée et inventive, saveurs équilibrées et composition agréable. On peu y boire de bon vins à la ficelle. 3 ème dîner pour moi dans ce restaurant en 2 ans, et la carte a encore complètement changé."

Posté le 21/01/2014 à 21:47
Avis de : James.h.
Note de : 5 / 5

" Nous sommes tombés sur cet endroit lors d'un récent voyage à Paris et c'était de loin la meilleure expérience culinaire de tout le week-end. Un joli bistro au bout d'une vieille arcade, la nourriture était délicieuse et le personnel était très sympathique. "

Posté le 28/01/2014 à 00:26
Avis de : Ross.a.
Note de : 5 / 5

" Premier jour à Paris, ce restaurant nous a été recommandé et nous l'avons essayé. Le personnel était sympathique et patient, et même si je ne savais pas vraiment ce que je commandais, la nourriture était bonne et bien présentée. "

Posté le 27/05/2014 à 19:17
Avis de : Aurélien.c.
Note de : 5 / 5

"C'était délicieux et le service est agréable."

Posté le 01/09/2014 à 11:32
Avis de : Zuzana.l.
Note de : 5 / 5

" Très bel endroit où ils personnalisent votre nourriture. Service très gentil et très serviable. Bagettes à partir de 5€ "

Posté le 05/09/2014 à 13:10
Avis de : Gael.E.
Note de : 5 / 5

"Délicieux ! Belle présentation et cuisine colorée avec des goûts francs. Cadre idéal pour profiter de Paris autrement. Desserts aussi bons que les plats."

Posté le 18/10/2014 à 13:48
Avis de : Jeanne.o.
Note de : 5 / 5

"Restaurant à la cuisine créative et surprenante. Des produits de qualité, des plats aux visuels épatant et au gout divin !"

Posté le 27/11/2014 à 16:17
Avis de : Lisa..
Note de : 5 / 5

" Quelle expérience culinaire délicieuse et délicieuse! Le service était excellent et la nourriture innovante et belle en termes de présentation et de goût. Un incontournable si vous ne voulez pas payer les prix exorbitants typiques de la Parisienne pour un repas mémorable. "

Posté le 03/01/2015 à 22:08
Avis de : Julia.e.
Note de : 4 / 5

"Habituée, je modifie mon avis laissé il y a un an* Délicieux, personnel sympathique *(presque tout le temps), joli cadre, prix plutôt raisonnables. Une belle adresse à retenir !"

Posté le 14/02/2015 à 13:56
Avis de : Norman.i.
Note de : 2 / 5

" Bel endroit avec du vin et une petite offre de nourriture - malheureusement, on nous a servi du fromage de mauvaise qualité (vieux) sans aucune réaction à notre plainte. "

Posté le 28/06/2015 à 18:30
Avis de : Edward.o.
Note de : 4 / 5

" Excellente nourriture et grande sélection de vins. Le personnel parle un peu anglais, ce qui a aidé mais ils étaient sympathiques, la nourriture est sortie rapidement et était de grande qualité. Les plats de poisson sont excellents et le café gourmet est une excellente manière de terminer le repas. "

Posté le 30/06/2015 à 13:11
Avis de : Romain.e.
Note de : 5 / 5

"Le Pas Sage is a hidden gem in Paris. No BS, just passion in every plate for a decent price. This place is held by food lovers who offer a true sensory journey. Une perle rare en plein Paris ! A chaque nouvelle visite on est plus surpris qu'à la précédente: le chef a une passion absolue pour ce qu'il fait. De la haute voltige sans manières et à prix bistrot."

Posté le 24/08/2015 à 17:57
Avis de : cristián.e.
Note de : 4 / 5

"Une grosse surprise de trouver un restaurant de ce niveau dans la rue Saint-Denys, excellent service, atmosphère chaleureuse, chaque plat très très bon et avec une présentation parfaite !!! vraiment un endroit idéal !!!"

Posté le 28/09/2015 à 23:17
Avis de : Micha..
Note de : 4 / 5

"C'est petit donc un peu dur d'y trouver de la place mais ça vaut le coup. Les planches y sont délicieuses, le vin plutôt bon, l'ambiance chaleureuse. J'y retournerai."

Posté le 04/11/2015 à 13:17
Avis de : André.R.
Note de : 4 / 5

"Bonne table Carte mini mais efficace"

Posté le 22/01/2016 à 06:41
Avis de : Kirill.o.
Note de : 5 / 5

" L'endroit où je vais toujours chaque fois que je viens à Paris, convivial, bonne bouffe et un grand sens de la communauté que l'on ressent au cœur de Paris. Si c'est votre première en France, foncez et découvrez le nouveau Paris tel qu'il est "

Posté le 27/01/2016 à 11:37
Avis de : Chloé.r.
Note de : 4 / 5

"Super cadre, service nickel, produits frais et bons, jolie carte des vins."

Posté le 29/01/2016 à 11:29
Avis de : Doha.d.
Note de : 5 / 5

"Parfait parfait, j'affectionne cet endroit à tous points !"

Posté le 24/02/2016 à 09:42
Avis de : Fabien.c.
Note de : 5 / 5

"Délicieux!"

Posté le 06/04/2016 à 11:03
Avis de : Pierre-François.O.
Note de : 4 / 5

"En apéritif de très bons cocktails, un choix d'entrées peut être un peu court, des plats excellents et des desserts gourmands avec un délicieux blanc pour accompagner. Le service est sympa. Une très très bonne surprise."

Posté le 11/04/2016 à 09:49
Avis de : Stefania.a.
Note de : 2 / 5

"Serveur vraiment désagréable"

Posté le 11/05/2016 à 13:16
Avis de : Christophe.v.
Note de : 4 / 5

"La nouvelle formule en petits plats est agréable."

Posté le 04/06/2016 à 19:16
Avis de : Iliana.o.
Note de : 4 / 5

"Endroit très sympathique, les serveur très avenant"

Posté le 01/07/2016 à 14:55
Avis de : PIERRE.A.
Note de : 4 / 5

"Super endroit! Des petits plats aux quantités parfaites. Le service est impeccable et le lieu bien décoré"

Posté le 02/07/2016 à 12:56
Avis de : Esteban.a.
Note de : 4 / 5

"J'ai apprécié l'ambiance de ce restaurant: joli cadre de bistrot élégant, service sympathique. Les 3 plats choisis étaient bons: terrine de porc délicieuse, saint marcellin fondu, bons burguers au boudin et au boeuf/cheddar. Le vin de Cahors 2012 excellent. De très bonnes bières originales : la Levalloise m'a vraiment plu. Le choix des desserts est hélas très réduit. Je recommande ce restaurant."

Posté le 07/07/2016 à 22:49
Avis de : Alex..
Note de : 5 / 5

"Meilleur restaurant de la rue de loin !"

Posté le 17/07/2016 à 12:40
Avis de : Corentin.o.
Note de : 3 / 5

"Bonne nourriture originale (burger au boudin noir) avec de bons produits. Le service est aléatoire et dépend grandement des serveurs présents. On va du très bon au mauvais ..."

Posté le 17/07/2016 à 20:39
Avis de : Célia..
Note de : 5 / 5

"Super bon vin à un prix très correct pour la qualité et le cadre."

Posté le 13/08/2016 à 18:48
Avis de : Chris.T.
Note de : 4 / 5

" Bon vin. Bonne rue. "

Posté le 19/08/2016 à 18:18
Avis de : Victor.e.
Note de : 5 / 5

"Un bon verre de vin dans une échoppe bien sympa. Carte bien fournie !"

Posté le 21/08/2016 à 10:39
Avis de : Marie.�.
Note de : 3 / 5

"Accueil très courtois, bonne plancha et bon vin"

Posté le 25/09/2016 à 21:50
Avis de : Christophe.o.
Note de : 4 / 5

"Ambiance bistrot très sympathique, personnel avenant et souriant et qualité des plats excellente.... manque un petit effort sur les prix !"

Posté le 15/10/2016 à 04:06
Avis de : Adrien.i.
Note de : 3 / 5

"Beau lieu, bonne carte mais un peu chère"

Posté le 19/11/2016 à 16:30
Avis de : Alexander.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon choix de vin et de petites assiettes style tapas"

Posté le 27/11/2016 à 22:39
Avis de : Tyler..
Note de : 5 / 5

" La soupe au butternut était excellente et pour le plat principal, le bœuf sauce au vin était délicieux !! "

Posté le 28/11/2016 à 20:45
Avis de : Polo.r.
Note de : 5 / 5

"Tres bon service, efficace et toujours souriant!"

Posté le 14/01/2017 à 20:10
Avis de : morgane.i.
Note de : 5 / 5

"De très bon vin, des plats délicieux et copieux! Et pour ne rien gâcher le barman à un magnifique sourire!"

Posté le 14/01/2017 à 20:15
Avis de : Alejandro.u.
Note de : 3 / 5

" Bonne nourriture et bon service, mais petites portions et prix élevé (pensez aux prix parisiens) "

Posté le 15/01/2017 à 11:13
Avis de : François..
Note de : 4 / 5

"Bon produits bien cuisinés, originalité de servir les plats en petits formats !"

Posté le 25/02/2017 à 17:24
Avis de : CS..
Note de : 5 / 5

" Très bel endroit pour un apéritif (oui avec des tapas à volonté !!) "

Posté le 16/03/2017 à 02:06
Avis de : Leonard.o.
Note de : 5 / 5

" Très bon vin et personnel très sympathique "

Posté le 21/03/2017 à 21:25
Avis de : Andrey.v.
Note de : 5 / 5

" Un de mes meilleurs repas à Paris ! Et l'ambiance est super aussi. "

Posté le 06/04/2017 à 09:48
Avis de : Vincent.o.
Note de : 5 / 5

"Burger au boudin ! Super carte des vins ! Je reviendrai !"

Posté le 21/04/2017 à 07:40
Avis de : Adrien.e.
Note de : 4 / 5

"Bonne ambiance rapport qualité prix un peu excessif"

Posté le 23/04/2017 à 13:20
Avis de : esl75..
Note de : 3 / 5

"Petit bistro situé à l'entrée du Passage du Grand Cerf. Y aller pour la visite du passage. La cuisine est bonne mais les portions petit. Ll'acceuil s'affaire sur la table auquelle on a droit à s'asseoir...."

Posté le 29/04/2017 à 06:42
Avis de : Maurine.i.
Note de : 4 / 5

"Sympa"

Posté le 04/05/2017 à 22:17
Avis de : Birgit..
Note de : 4 / 5

" Très bon resto. Le personnel est très utile pour expliquer le menu. Tobad, ce n'était pas en anglais. Mais ils ont expliqué toutes nos questions. C'est confortable et la nourriture est vraiment bonne. Ils ont une bonne sélection de vins. "

Posté le 16/05/2017 à 07:43
Avis de : Hana..
Note de : 2 / 5

" Le service était bien. La nourriture était une déception. Je m'attendais à beaucoup plus à cause de toutes les critiques 4-5 étoiles. Le burger manquait cruellement. C'était surtout du pain et des petits pains. Je n'ai pas commandé de burger tout pain, donc j'ai été déçu quand le burger n'avait qu'un morceau de viande :( Pour 14€, ça fait une assiette de pain chère ! (Il faut commander les accompagnements séparément !) Ensuite, j'ai trouvé une petite mouche dans ma salade d'accompagnement. Ouais. Je suppose que c'est la protéine supplémentaire pour compenser la déception du burger. /s Ma copine a commandé l'assiette de risotto aux truffes et au jambon. Ouah! C'était étrange. Ce n'était pas du riz, c'était des mini pâtes coudées. C'était plutôt un macaroni au fromage. Ce plat n'était pas trop mauvais. Ce n’est tout simplement pas ce à quoi nous nous attendions. Pour être honnête, l'emplacement est génial. C'est aux entrées d'un beau passage. Et ils ont des tables à l'extérieur, parfaites pour profiter du soleil et de la bonne compagnie. Je n'ai pas pu goûter de vin. Peut-être que cela aurait amélioré l'expérience. Je ne recommanderais pas cet endroit. Un peu cher, décevant et FLY. (Volez dans votre salade !) "

Posté le 16/06/2017 à 16:05
Avis de : Ripul.o.
Note de : 4 / 5

"trop cool!!"

Posté le 30/06/2017 à 11:35
Avis de : Jessie.o.
Note de : 3 / 5

" Nous sommes allés dans la section bar à vins du restaurant. Endroit mignon avec une ambiance agréable et nous avons pu nous asseoir dehors - mais on m'a servi deux verres de vin qui avaient mal tourné. Certes, c'est l'été, mais ils devraient mieux conserver leur vin et le tester avant de le servir. Pas très impressionné non plus par l'assiette de fromages, un peu ennuyeuse "

Posté le 16/07/2017 à 07:55
Avis de : Julien.a.
Note de : 2 / 5

"Pas sage, surtout côté prix ! 9€ le dessert (attendu 1/2h), 11€ le thé gourmand. Mais on atteint le génie au coeur du repas : des plats à des tarifs typiquement parisiens... Auxquels il faut adjoindre au moins 3€ pour avoir l'honneur de leur adjoindre un accompagnement. À 4,90€ la purée façon Robuchon (traduisez, façon Mousseline), la pomme de terre est décidément devenue un met de luxe !"

Posté le 22/08/2017 à 14:36
Avis de : Alexandre.o.
Note de : 2 / 5

"Mauvais rapport qualité/prix, même si du soin est apporté à la présentation."

Posté le 29/08/2017 à 16:26
Avis de : Fr.n.
Note de : 4 / 5

" bonne nourriture, service très sympathique, bonne sélection de vins....un peu cher, mais très bon rapport qualité/prix "

Posté le 01/09/2017 à 15:58
Avis de : Marie-Gabrielle.e.
Note de : 3 / 5

"Un peu décevant. J'avais adoré il y a 4 ans. Ce n'est plus vraiment un restaurant, ce sont seulement des petits plats à grignoter. Ce n'était pas mauvais, mais pas extra. Ca ne fait pas très propre. En revanche personnel charmant."

Posté le 05/09/2017 à 18:08
Avis de : Roberto.e.
Note de : 5 / 5

" Petit restaurant à l'entrée (ou à la sortie) d'un passage. Cuisine soignée et soignée. Les plats ont un arôme vraiment excellent de la cuisine maison. Recommandable. S'il fallait trouver un mais, ce serait le prix, un peu élevé. "

Posté le 07/09/2017 à 16:24
Avis de : Magali.o.
Note de : 3 / 5

"Resto au cadre agréable mais excessivement cher pour ce que cela représente ! En hamburger à 14€ sans accompagnement ça fait mal d'autant qu'il ne casse pas des briques, pas spécialement beau, pain Hal urge digne d'un premier prix, et le goût n'y est pas ! Autant aller à burger king ! Un pavé de saumon au même prix tjs sans accompagnement ça fait tjs mal d'autant plus que je faisais le même à la maison ! Une cassolette de pdt grenailles 9€ ?!!! Non non non décidément trop cher, sans parler des desserts. Alors oui le cadre est sympa, le service très bien fait, les gérants agréables, mais..."

Posté le 10/09/2017 à 06:08
Avis de : Yann.I.
Note de : 4 / 5

"Bon, serveurs avenants"

Posté le 13/09/2017 à 07:02
Avis de : Isabelle.i.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit et nourriture gourmande"

Posté le 18/09/2017 à 03:59
Avis de : Gilbert.e.
Note de : 4 / 5

"Bel endroit à cheval sur un superbe passage couvert"

Posté le 18/09/2017 à 20:12
Avis de : Pastorelli.o.
Note de : 2 / 5

"Cadre sympa, service correct mais nourriture décevante, pour 14€ on vous sert un burger sans accompagnement dans du papier craft similaire à un burger Big Fernand qui coute 12€ avec des frites. Je ne le recommande pas pour manger."

Posté le 20/09/2017 à 06:01
Avis de : Virginie.G.
Note de : 4 / 5

"Bar à vin plutôt sympa avec une ambiance vraiment typique. Salle haute donc un peu de résonance. Nourriture bonne mais petite portion pour les prix. Attention à commander avec sagesse donc :)"

Posté le 24/09/2017 à 05:52
Avis de : Sarah.u.
Note de : 1 / 5

"Serveur préssé pour rien..."

Posté le 27/09/2017 à 14:57
Avis de : Julou.E.
Note de : 5 / 5

"Endroits très sympa, cadre chaleureux cuisine raffinée ,service agréables et sympathique .À recommander les yeux fermés. Un des rares endroits où l'on peut boire un bardouin."

Posté le 30/09/2017 à 21:54
Avis de : minimoni..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil!"

Posté le 07/10/2017 à 14:07
Avis de : Valérian..
Note de : 4 / 5

"Bon plan pour un midi. Servit rapidement. Le lieu et la déco industrielle sont agréables. Les plats sont bon et les ingrédients de bonne qualité (ça sent le fait maison)."

Posté le 08/10/2017 à 18:32
Avis de : Caroline.a.
Note de : 4 / 5

"Service sympa, les plats étaient bons mais c'est vrai que c'est un peu embêtant que l'accompagnement ne soit pas inclus dans le plat. Les desserts sont vraiment excellents."

Posté le 12/10/2017 à 09:09
Avis de : Laurent.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant. Très sympa"

Posté le 18/10/2017 à 16:57
Avis de : Sophie.o.
Note de : 4 / 5

"Petite adresse de quartier sympa. Bonne planche mixte et super tapas à partager (gaspacho, risotto de pâtes à la truffe..). La terrasse située dans le passage n’est pas ouverte le soir, mais les tables sont de plus en plus nombreuses à l’extérieur en été, dès l’arrivée de nouveaux clients."

Posté le 31/10/2017 à 06:27
Avis de : Simon.a.
Note de : 5 / 5

"Délicieux petit bistro. Offre originale faisant belle compétition aux traditionnels cafés/bistros parisiens. Le personnel est particulièrement agréable."

Posté le 07/11/2017 à 14:58
Avis de : Boutaina.r.
Note de : 1 / 5

"Joli cadre, bon dans l'ensemble malheureusement gâché par un personnel désagréable qui manque cruellement de tact envers ses clients."

Posté le 12/11/2017 à 12:01
Avis de : Anne.u.
Note de : 1 / 5

"Charmant bistrot pourvu d'un service déplorable."

Posté le 12/11/2017 à 13:18
Avis de : Thomas.c.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse. Je recommande le bœuf bourguignon et le blanc mangé."

Posté le 23/11/2017 à 07:35
Avis de : Fanny.a.
Note de : 4 / 5

"On a mangé seuls dans la salle du haut au calme c'était très sympa ! Seul bémol, la quantité un peu faible des plats qui sont quand même très bons !"

Posté le 26/11/2017 à 00:56
Avis de : Valérie.o.
Note de : 2 / 5

"Branché mais bof"

Posté le 28/11/2017 à 16:16
Avis de : Pierre.o.
Note de : 4 / 5

" Endroit incroyable!! Ici vous pouvez manger la cuisine typiquement française !! Très bonne qualité culinaire! Je vous conseille de l'essayer une fois ! "

Posté le 03/12/2017 à 14:42
Avis de : Romain.o.
Note de : 1 / 5

"Très décevant : ne pas inclure les accompagnements aux plats (aux prix déjà assez élevés) est quand même gênant et mal annoncé par le serveur. La qualité n'étant même pas au rendez-vous : un tout petit burger à 14 euros servi comme dans un vulgaire fast-food (il faut oser), la fameuse cassolette (à 5 euros) de pommes de terre sans goûts. Bref, un mauvais rapport qualité = quantité/prix, je ne recommande pas cette adresse. Seul point positif: la pinte toute la journée à 5€"

Posté le 06/12/2017 à 09:19
Avis de : Malvina.h.
Note de : 3 / 5

"Très sympa, mais un peu petit. On est vite trop serré en bas"

Posté le 06/12/2017 à 13:34
Avis de : Trésor.E.
Note de : 4 / 5

"À la fois traditionnel et original"

Posté le 09/12/2017 à 02:33
Avis de : Michel..
Note de : 5 / 5

"Très bon et certainement le meilleur Paris Brest !!"

Posté le 14/12/2017 à 21:38
Avis de : Chavastelon.i.
Note de : 3 / 5

"Lieu très bien situé, personnel agréable sauf le responsable, gamme des prix élevée pour ce qui est proposé"

Posté le 20/12/2017 à 19:56
Avis de : Soumeya.h.
Note de : 4 / 5

"Très bonne cuisine et de très bons vins également. Service agréable et lieu très sympa au début du passage !"

Posté le 21/12/2017 à 13:57
Avis de : Polo.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien.. Et bonne cuisine"

Posté le 23/12/2017 à 14:17
Avis de : Rodolphe.o.
Note de : 4 / 5

"Le lieu est vraiment très sympa. De bonnes bières artisanales, un choix de vin au verre appréciable, le tout pour un prix très raisonnable (5€ la bière si je me souviens bien et à peu près la même chose pour un verre de vin). Seul bémol, l'accueil est un peu réservé, pas désagréable mais pas chaleureux non plus. La salle du premier étage côté bar est un peu laissée à l'abandon (mobilier en mauvais état, pas de décoration aux murs, peinture vieillissante et manque d'éclairage). Je laisse 4 étoiles car le lieu est vraiment charmant."

Posté le 26/12/2017 à 21:25
Avis de : Thomas.O.
Note de : 5 / 5

"Staff au top côté bar à vins. Bonne cuisine côté restaurant !"

Posté le 06/01/2018 à 23:48
Avis de : Sébastien.r.
Note de : 4 / 5

"Un bar sympa avec un étage et une décoration rétro. L'endroit est étroit mais cela ne pose pas de problème si vous venez en petit groupe. Les planches et plats sont bons !"

Posté le 09/01/2018 à 18:02
Avis de : Laura.y.
Note de : 3 / 5

" J'étais au premier étage de l'établissement, ce n'est pas très confortable de monter à l'étage et c'est un petit endroit. Ils ont une variété de vins et une bonne planche de fromages et de charcuteries. "

Posté le 14/01/2018 à 17:55
Avis de : Koala.o.
Note de : 4 / 5

"Super brunch : pancakes et boissons en illimités, servis avec une sélection de charcuteries et de fromages de qualité, dans un salon cosy. Parfait pour commence son week-end !"

Posté le 27/01/2018 à 11:43
Avis de : Fo.r.
Note de : 3 / 5

"Cher. N'accepte pas les bitcoins. Pas mauvais. Y a mieux."

Posté le 29/01/2018 à 23:30
Avis de : Félicia.H.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine et bon accueil."

Posté le 31/01/2018 à 16:05
Avis de : Monique.e.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil mais un peu cher"

Posté le 01/02/2018 à 08:55
Avis de : Édouard.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine."

Posté le 02/02/2018 à 07:37
Avis de : Sarah.r.
Note de : 5 / 5

"Situé dans un ravissant petit passage, je me suis régalée avec la petite cocotte de coquillettes et jambon à la truffe, UN DELICE! Autour de moi les burgers et autres plats avaient l'air tout aussi délicieux. Un service très sympa, bref à ne pas manquer dans le quartier!"

Posté le 12/02/2018 à 10:25
Avis de : C..o.
Note de : 3 / 5

"Très belle architecture pour ce traditionnel passage parisien. Portail en fer forgé, devantures en bois, plafonds moulurés. . . On y trouve plusueurs créateurs de bijoux et de vêtements, un antiquaire, surplus militaire. ..."

Posté le 13/02/2018 à 06:27
Avis de : Michael.r.
Note de : 5 / 5

" Excellente nourriture, très belle sélection de vins. Service exceptionnel, le serveur a traduit pour nous tout le menu en anglais, pas seulement les bases de chaque élément, mais même les composants du plat. Ambiance cosy aussi. "

Posté le 05/03/2018 à 22:56
Avis de : David.u.
Note de : 5 / 5

"Un petit restaurant sympa and des plats très bons et du bon vin. Un accueil chaleureux et agréable."

Posté le 08/03/2018 à 09:52
Avis de : Charlène.o.
Note de : 5 / 5

"Carte excellente dans un cadre bucolique... incontournable."

Posté le 09/03/2018 à 11:11
Avis de : Mathilde.u.
Note de : 4 / 5

"Endroit simple mais avec une belle carte des vins ! Planche mixte très copieuse et bonne."

Posté le 12/03/2018 à 12:42
Avis de : Tristan..
Note de : 4 / 5

"Bonne bière peu chère"

Posté le 03/04/2018 à 11:45
Avis de : Delit.u.
Note de : 5 / 5

"L'accueil est chaleureux, les plat savoureux et copieux, avec une belle touche raffinée et l'ambiance est conviviale"

Posté le 05/04/2018 à 11:41
Avis de : Alexandre.t.
Note de : 4 / 5

"Bonne adresse pour les amateurs de viande, cochonnaille et fromage. La carte des vins est bien fournie. La formule proposée peut vite faire monter la note, donc attention lors de la commande."

Posté le 06/04/2018 à 06:30
Avis de : Stanislas.o.
Note de : 5 / 5

"Ambiance très sympa!"

Posté le 06/04/2018 à 07:56
Avis de : Riccardo.a.
Note de : 4 / 5

" Lors de l'happy hour des petites bières à 2 euros et un petit apéritif à prendre au comptoir. Les tables à l'extérieur du bar sont très sympas mais restent couvertes car sous le passage du grand cerf. "

Posté le 15/04/2018 à 13:52
Avis de : James.d.
Note de : 5 / 5

" N'hésitez pas à manger ici. Places très limitées, surtout sans réservation, alors faites-en une ou soyez là dès l'ouverture à 645 "

Posté le 17/04/2018 à 18:15
Avis de : Jean-Luc.o.
Note de : 5 / 5

"Endroit très sympathique et ambiance chaleureuse. Côté restaurant et côté bar à vins en vis à vis le long du passage du cerf. On peut aussi déguster les plats du restaurant dans le bar à vins. Très bonne soirée entre amis. Les couteaux sont exquis. La buratta crémeuse à souhait."

Posté le 29/04/2018 à 10:59
Avis de : Malik.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne bière et bon vin. Plateau mixe de charcuterie / fromage en vaux la peine."

Posté le 07/05/2018 à 19:31
Avis de : Abraham.w.
Note de : 5 / 5

" Si vous visitez Paris, c'est l'un des meilleurs endroits que vous puissiez visiter pour découvrir une délicieuse cuisine française ! Nous avons commandé la moelle osseuse, 3 fromages différents et l'espadon. qui avaient tous des couches de saveurs qui nous ont fait revenir pour une autre visite. Nous recommandons cet endroit à 100% ! "

Posté le 14/05/2018 à 09:39
Avis de : Teresa..
Note de : 2 / 5

" Un désastre d'un site. L'homme qui le portait n'était pas en bon état et était très lourd... les plats étaient minuscules pour le prix, les boissons gazeuses coûtaient 4,5 €... ils ont mis du temps et ils ne nous ont pas proposé la fourchette jusqu'à ce que nous le demandions. pour cela... puis il y avait des problèmes avec la facture... sauf que la nourriture était petite mais c'était délicieux et le serveur était sympathique. Nous sommes tous partis affamés. "

Posté le 17/05/2018 à 10:39
Avis de : Franck.K.
Note de : 4 / 5

"Très bon très bien présenté, un peu cher"

Posté le 22/05/2018 à 21:24
Avis de : Wesley.o.
Note de : 4 / 5

"Le superbe Passage du Grand Cerf. À sa gauche, un restaurant. À sa droite, un bar. Tous deux portent le même nom : Le Pas Sage. Quel que soit votre choix (juste un verre ou pour dîner) vos papilles apprécieront. Vins de très bonne facture pour environ 5€ le verre et associations de saveurs aussi singulières que délicieuses dans l'assiette. Mention spéciale pour le boeuf-carottes revisité et le burger de boudin noir. Un régal ! Le petit plus de l'établissement ? À l'étage, son immense table privatisable pouvant accueillir 20 couverts au bas mot."

Posté le 23/05/2018 à 05:24
Avis de : Guilhem.h.
Note de : 2 / 5

"Cadre sympathique mais prix aberrants. Bon... faut payer le loyer."

Posté le 31/05/2018 à 18:01
Avis de : Elaine.h.
Note de : 1 / 5

" Alerte au racisme ! En gros, si votre visage n'a pas l'air caucasien et français, vous serez insulté par le propriétaire, un vieil homme qui se promène en tablier. J'y suis allé ce soir avec mon ami français pour un repas, nous avons parlé français parisien et commandé notre nourriture. C'était délicieux! Puis le propriétaire vient débarrasser la table. Il me demande d'où je viens (en français). J'ai dit que j'étais canadien. Il m'a alors dit non mais d'où viens-tu réellement ? Où est ton origine ? tout en faisant signe à mes longs yeux asiatiques. Puis il me demande mon nom et pose sa main sur mon bras. J'ai répondu. Puis il a réagi de manière choquante ooohhh ce n'est pas un nom chinois !! Pourquoi n'as-tu pas de nom chinois ?!?. Touristes, voyageurs, vous êtes prévenus. "

Posté le 08/06/2018 à 21:28
Avis de : Marylou.o.
Note de : 5 / 5

"Super bon !"

Posté le 14/06/2018 à 16:49
Avis de : Mama.Y.
Note de : 4 / 5

"Bonne table, bonne équipe"

Posté le 18/06/2018 à 07:29
Avis de : Marissa.a.
Note de : 3 / 5

" Le personnel amical et bien que mon mari ait apprécié ses bulots, j'ai été un peu déçu par mon plat de pâtes qui, bien que nommé risotto aux pâtes, ressemblait à un macaroni au fromage glorifié. C'était légèrement fade, il a donc fallu ajouter du sel et du poivre. "

Posté le 30/06/2018 à 14:28
Avis de : Patrice.a.
Note de : 4 / 5

"Bon restaurant juste à l'entrée du passage du grand cerf. Très bonne cuisine avec un très bon rapport qualité prix. Jolie salle tout en longueur. L'équipe au service est sympa et efficace."

Posté le 17/07/2018 à 04:00
Avis de : Torstein.a.
Note de : 5 / 5

" Le plat d'espadon était vraiment bon. "

Posté le 25/07/2018 à 21:24
Avis de : A..
Note de : 2 / 5

" Joli petit restaurant. Les entrées étaient bonnes, surtout la moelle osseuse ; les plats principaux étaient des désastres. Le risotto s'est avéré être du macaroni au fromage (goût de qualité de restauration rapide), le steak était trop dur bien que nous ayons commandé une viande moyennement rare. Le vin était correct. L'attitude du service était mauvaise, nous ne nous sommes pas sentis les bienvenus même si l'un de nous parle couramment le français et nous avons essayé d'être polis tout le temps. (Ce n'est PAS un truc français car nous avons eu tellement de belles expériences dans d'autres restaurants en France !) Je n'ai pris aucune photo car nous n'avons pas été impressionnés. Je ne recommanderai cet endroit à aucun de mes amis. "

Posté le 03/08/2018 à 19:40
Avis de : Eric.L.
Note de : 5 / 5

"Génial équipe très sympathique cuisine originale"

Posté le 13/08/2018 à 21:42
Avis de : laurent.a.
Note de : 2 / 5

"Avis plutôt mitigé sur ce restaurant... J hésite entre le marketing bobo parisien teinte de bio et un attrape touriste. Plus sérieusement, je trouve les prix élevés et le contenu de l assiette pas en rapport avec ces derniers. Je préfère continuer le passage pour aboutir rue marie Stewart et le restaurant la gauffrerie qui a mon avis est beaucoup mieux et surprenant En résumé prix élevé pour des assiettes sans grandes surprises et intérêts."

Posté le 18/08/2018 à 11:45
Avis de : Maiol.i.
Note de : 5 / 5

" Restaurant sympa, au coeur de Paris. Excellent endroit déjeuner dîner..., très bons plats. Personnel sympa "

Posté le 24/08/2018 à 22:21
Avis de : Astrid.U.
Note de : 4 / 5

"Bon resto ambiance sympa et personnel attentionné"

Posté le 05/09/2018 à 07:06
Avis de : Chloé...
Note de : 5 / 5

"Bar à vin super agréable et bien situé. Très bonnes tapas et planches, jolie sélection de vins. Accueil chaleureux."

Posté le 08/09/2018 à 12:02
Avis de : Julien.�.
Note de : 5 / 5

"Une super soirée d'anniversaire, l'équipe a été aux petits soins en s'adaptant à notre budget et nos demandes! Merci au Pas Sage!"

Posté le 12/09/2018 à 14:39
Avis de : Andrew.e.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit même si un peu serré, on a été très bien accueilli."

Posté le 29/09/2018 à 22:23
Avis de : Victor.g.
Note de : 2 / 5

"Le risotto coquillette truffe était assez quelconque et pratiquement dépourvu de truffe. Bonne ambiance néanmoins."

Posté le 12/10/2018 à 18:32
Avis de : Ambra..
Note de : 5 / 5

" J'ai seulement essayé le bar avec un vin. Joli petit et cosy, le serveur est toujours sympa et souriant. Les prix sont raisonnables pour la région. On se sent moins touristique que la plupart des rues St Denis. je recommanderais "

Posté le 12/10/2018 à 18:36
Avis de : Fab.a.
Note de : 5 / 5

"Entré par hasard en voyant un trio de jazz à l'intérieur, j'y ai trouvé un accueil chaleureux, une bière bien fraîche, un bol végétarien délicieux et un verre de côtes du Rhône sublime. Soirée parfaite !"

Posté le 19/10/2018 à 05:18
Avis de : Bastien..
Note de : 1 / 5

"restaurant honteux le serveur nous laisse nous assoir avec le meilleur accueil du monde puis nous demande de partir parce qu une table plus intéressante venez d être prise. a éviter. nous avons été éconduit vraiment d’une manière horrible"

Posté le 27/10/2018 à 18:08
Avis de : Lionel..
Note de : 1 / 5

"Réserver ? Pourquoi faire ? Nous avions réservé pour deux mais à notre arrivée (à l'heure convenue) un couple devant nous (sans réservation) à pris la dernière table de 2... on nous a donc suggéré de nous mettre à côté d'un couple sur une minuscule table de 4, dans l'entrée mal isolée du froid. Et ils nous ont bien fait comprendre que ça serait comme ça et pas autrement alors que d'autres tables de 4 étaient dispo, mais à priori il aurait fallu expliquer qu'elle table précisément on voulait. Donc petit conseil, expliquez bien lors de votre réservation ce qu'est une table de 2... Auquel cas ils vous orienteront vers leur bar à vin qui n'a bien évidemment plus de place pour au final se retrouver sans restaurant. Et bonne soirée bien sûr."

Posté le 27/10/2018 à 18:12
Avis de : Dorian.o.
Note de : 4 / 5

"Lieu cosy et très agréable. Personnel accueillant Unique petite déception sur le fait qu'il n'y ai pas d'accompagnement avec le burger"

Posté le 10/11/2018 à 19:41
Avis de : Alice.u.
Note de : 5 / 5

"Génial ! Trop bon (surtout les desserts!) lieu cosy et chaleureux, bonne ambiance, serveurs hyper sympa et prix hyper raisonnables."

Posté le 15/11/2018 à 14:50
Avis de : Céline.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien. Cuisine francaise savoureuse et qui change des plats habituels. Service impeccable. Situé dans le Passage du Grand Cerf."

Posté le 17/11/2018 à 17:11
Avis de : Sebastien.e.
Note de : 2 / 5

" Le bar propose une large gamme de bons vins et fromages. Cependant le côté restaurant n'en vaut pas la peine. La nourriture était bien en dessous de la moyenne. Le burger (15 e) avait le goût de celui servi dans une chaîne de restauration rapide. Le hot-dog était gros et gras. Le service était lent et nous avons dû demander les boissons deux fois et nous faire servir après avoir presque fini notre repas. Dommage! "

Posté le 24/11/2018 à 17:34
Avis de : Patrick.e.
Note de : 5 / 5

"😁 😁 😁 😁 😁 😁 😁"

Posté le 29/11/2018 à 21:46
Avis de : Patrice.U.
Note de : 4 / 5

"tres agreable bistro dans une superbe galerie"

Posté le 30/11/2018 à 10:48
Avis de : Renaud.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne soirée au Pas Sage, le service est très agréable ! Mention spéciale au saumon gravlax et sa purée de pommes de terre façon Robuchon ainsi qu'au succulent risotto de coquillettes à la truffe. Nous reviendrons !"

Posté le 20/12/2018 à 21:37
Avis de : Anne.i.
Note de : 5 / 5

"Os à moelle délicieux 🤩👍"

Posté le 07/01/2019 à 18:20
Avis de : Mickaël.r.
Note de : 1 / 5

"Annule votre réservation au dernier moment"

Posté le 11/01/2019 à 18:58
Avis de : mylène.n.
Note de : 5 / 5

"Tout est bien, le cadre, le repas et le service.!"

Posté le 16/01/2019 à 06:54
Avis de : guisou.i.
Note de : 4 / 5

"Service très agréable (très bons conseils sur le vin), plats très fins et délicieux, cadre sympa (pour une soirée entre potes) - dommage il faisait un peu froid..."

Posté le 23/01/2019 à 21:02
Avis de : Evgeniya.e.
Note de : 4 / 5

"Bonne cuisine et bon service."

Posté le 24/01/2019 à 08:38
Avis de : jaunay.a.
Note de : 5 / 5

"Groupe de 10, on arrive à 21:30 sans avoir réservé. Pas de problème, on nous installe dans une salle très sympa en haut et avec le sourire! Rien à redire: le responsable est adorable, le vin délicieux et les plats excellents! Une adresse à recommander +++"

Posté le 27/01/2019 à 11:30
Avis de : croizard.h.
Note de : 4 / 5

"Embiance sympa cuisine toujours aussi bonne très vite plein"

Posté le 29/01/2019 à 12:49
Avis de : Claudia.A.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine, réservation fortement recommandé."

Posté le 10/02/2019 à 04:16
Avis de : Carole.o.
Note de : 5 / 5

"De délicieux plats raffinés, la carte est bien faite et tout le monde trouve son bonheur. En plus le cadre est très agréable et le service impeccable !"

Posté le 10/02/2019 à 12:36
Avis de : Reda...
Note de : 1 / 5

"Un restaurant charmant et joli. Dommage qu'on n'en a pas profité car la Madame derrière le bar nous annonce que le restaurant est complet, sauf qu'il était vide... Son collègue lui dit qu'il y a de la place à l'étage et elle insiste en nous disant que le restaurant est complet. Je ne sais pas si ce restaurant fait à manger exclusivement aux blancs"

Posté le 14/02/2019 à 18:59
Avis de : Harmia..
Note de : 4 / 5

"Repas délicieux ! Ils ne servent que des produits frais. On mange pile à sa faim, c'est super ! La présentation est top, mais il ne faut pas être pressé pour aller y manger. L'accompagnement (pommes de terre, riz, etc.) se paie à part. On a pu obtenir une petite réduction grâce à la réservation sur lafourchette!"

Posté le 07/03/2019 à 17:42
Avis de : Laura.r.
Note de : 4 / 5

" Mets et vins agréables. Petit endroit, bonne ambiance. "

Posté le 08/03/2019 à 22:09
Avis de : Yves.o.
Note de : 5 / 5

"Cuisine goutue et accueil sympathique. Très bonne expérience"

Posté le 14/03/2019 à 21:27
Avis de : Come.u.
Note de : 4 / 5

"Nourriture originale et bien préparée"

Posté le 21/03/2019 à 16:17
Avis de : Valentin.e.
Note de : 5 / 5

"Service rapide et agréable, plats originaux de d’inspiration française finement préparés. Prenez une réservation"

Posté le 22/03/2019 à 21:25
Avis de : Aline.a.
Note de : 4 / 5

"Ni vue ni connue et un étage tres cosy !!! Bonne suprise"

Posté le 30/03/2019 à 18:10
Avis de : Roxane..
Note de : 5 / 5

"Serveur sympa, bonne cuisine"

Posté le 07/04/2019 à 17:54
Avis de : Bernard.y.
Note de : 5 / 5

"Des petites portions à petits prix"

Posté le 12/04/2019 à 10:47
Avis de : jerome..
Note de : 5 / 5

"Super restaurant ! C'était excellent des tapas aux petits plats qui sont en réalité grands au niveau de leur qualité et de leur goût ! L'accueil et le service ont été très sympathiques !"

Posté le 16/04/2019 à 21:34
Avis de : LL..
Note de : 4 / 5

"Fin, original, pas très copieux"

Posté le 27/04/2019 à 16:25
Avis de : Mégane..
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant à l'entrée du passage du grand cerf. Des plats de bistrot bien exécutés et bien présentés et des serveurs agréables, une bonne adresse !"

Posté le 08/05/2019 à 15:39
Avis de : David.h.
Note de : 3 / 5

"Le repas était bon et l'accueil sympa. Si les mets sont bons et raffinés , la sélection est concise et inspiré des tapas. Le passage du cerf est au début de la rue Saint Denis qui propose toute une autre faune"

Posté le 21/05/2019 à 15:50
Avis de : Emilie...
Note de : 5 / 5

"Nous cherchions un restaurant loin des rues bourdonnantes, et nous l'avons trouvé ! Chouette adresse, serveur sympathique, et plats délicieux."

Posté le 04/06/2019 à 18:27
Avis de : J..
Note de : 3 / 5

"Situé au passage du Grand Cerf, le Pas Sage bar à vin d 'un côté et le restaurant le Pas Sage de l'autre côté. Bistrot branché tout en longueur avec lustre (ambiance d'époque) propose une carte minimaliste mais les plats de l'entrée au dessert sont simplement bons: belle présentation avec une touche inventive qui se resssent également dans le goût. Le jeudi soir, ambiance jazzy avec musiciens pour parfaire un moment de détente avec un verre de vin"

Posté le 08/06/2019 à 06:05
Avis de : Fabien.n.
Note de : 4 / 5

"Plats originaux et très bon. Pas de prétention mais un beau cadre à l'entrée d'un des plus beaux passages courverts du centre de paris (passage du cerf)"

Posté le 09/06/2019 à 09:48
Avis de : Auriane_prm..
Note de : 5 / 5

"Endroit calme, caché et très mignon. On y mange vraiment très bien et les serveurs sont super réceptifs !"

Posté le 14/06/2019 à 06:17
Avis de : ALAIN.N.
Note de : 3 / 5

"C'est bon, simple, pas cher et varié.. une bonne adresse"

Posté le 05/07/2019 à 15:02
Avis de : Jeanne.a.
Note de : 5 / 5

"Super adresse ! il faut y aller sans hésitation ! la carte est canon les prix très accessible et le service est irréprochable ! On adore !"

Posté le 08/07/2019 à 13:31
Avis de : marie.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent. J'adore particulièrement leur os à moelle, leur purée robuchon et le feuilleté à la fraise. On s'y régale!"

Posté le 11/07/2019 à 20:55
Avis de : Sefo.h.
Note de : 2 / 5

"Les saveurs sont bonnes le serveur etait sympa et nous a bien accueilli en revanche les proportions dans l assiette étaient ridicules mais on aurait du se méfier sur la carte etait indiqué petits p'ats et tapas mais quand l endroit est agréable près des Halles au frais dans un passage à proximité de boutiques à l ancienne"

Posté le 20/07/2019 à 09:35
Avis de : Julien.a.
Note de : 5 / 5

"Une belle surprise! Le cadre est adorable (je vous conseille de vous mettre au fond si vous y aller pour un repas en couple ou tranquille entre amis, c'est calme et confidentiel). Le service était impeccable, rapide et souriant. Les plats étaient délicieux (le foie gras en entrée, que je vous conseiller de partager si vous êtes deux, c'est parfait). Bref, une belle soirée! Merci!"

Posté le 01/08/2019 à 20:12
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très sympa. Accueil et cuisine top. Ingrédients de qualité. Nous avons passé un très bon moment."

Posté le 03/08/2019 à 12:07
Avis de : Thomas.o.
Note de : 5 / 5

" Super endroit pour déjeuner, convivial et le risotto aux truffes et au jambon est à essayer absolument ! "

Posté le 13/08/2019 à 15:33
Avis de : Claudia.i.
Note de : 5 / 5

"J'y ai déjeuné à midi avec une amie : l'accueil est fort symphatique ainsi que la déco et nos plats étaient très bons : je recommande le bol végé!"

Posté le 23/08/2019 à 12:27
Avis de : Loïc.U.
Note de : 4 / 5

"Endroit atypique, à tester"

Posté le 26/08/2019 à 10:53
Avis de : Hubert.�.
Note de : 4 / 5

"Petit bistro très sympa avec des grands plats et des petits prix"

Posté le 28/09/2019 à 08:29
Avis de : Nolwenn..
Note de : 5 / 5

"Super endroit pour boire un verre et partager un excellent repas. Le personnel est accueillant ... une suggestion: testez le burger au boudin noir avec la purée ! Vous ne serez pas déçus ..."

Posté le 05/10/2019 à 16:48
Avis de : Margaret.o.
Note de : 4 / 5

" Parfait pour regarder les gens sur une terrasse lors d’une chaude soirée. Le bol de légumes était étonnamment bon ! De bonnes collations et d'excellents vins également. "

Posté le 07/10/2019 à 13:19
Avis de : Ornella.a.
Note de : 4 / 5

"Bonne carte des vins de France et d'ailleurs. Espace tamisé à l'étage très sympa et confortable. La serveuse nous a apporté une lampe en plus pour palier les problèmes d'éclairage. Les planches sont très bonnes malgré des quantités limitées."

Posté le 26/10/2019 à 07:26
Avis de : Adèle.a.
Note de : 3 / 5

"Endroit bien situé, mais ne pas y aller en ayant trop faim... Portions petites (alors que je ne suis pas une grande mangeuse). Même si c'est bon et frais, cela reste assez onéreux"

Posté le 31/10/2019 à 14:28
Avis de : Etienne.o.
Note de : 3 / 5

"Accueil et cadre très sympa"

Posté le 01/11/2019 à 13:58
Avis de : C..
Note de : 3 / 5

"Bon rapport qualité prix si l'on réserve avec la fourchette par exemple. Les desserts sont chers sinon mais très très bons !"

Posté le 07/11/2019 à 19:52
Avis de : sley.j.
Note de : 2 / 5

"Bon foie gras, le reste était franchement très décevant"

Posté le 30/11/2019 à 13:08
Avis de : BJ.a.
Note de : 5 / 5

" Absolument tellement délicieux. Très magnifique! "

Posté le 17/01/2020 à 20:46
Avis de : Christophe.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil parfait et gentillesse. Dans une chouette galerie (du Grand cerf)"

Posté le 18/01/2020 à 15:57
Avis de : Lucas.e.
Note de : 5 / 5

"Une excellente expérience, je m'y suis rendue avec une amie pour la saint Valentin : service excellent et plats délicieux."

Posté le 14/02/2020 à 21:45
Avis de : Assan.a.
Note de : 5 / 5

"Parfait pr un moment sympa"

Posté le 18/02/2020 à 15:50
Avis de : Scarlett.u.
Note de : 5 / 5

"Vous nous manquez <3"

Posté le 22/05/2020 à 14:45
Avis de : Master.y.
Note de : 1 / 5

"Le pire resto de ma vie. Ça pue, c’est pas bon et le serveur niveau brevet des collèges se prend pour le patron."

Posté le 16/07/2020 à 16:18
Avis de : Romeo..
Note de : 5 / 5

"Resto qui n’existe plus, maintenant le restaurant s’appel le pas sage de l’Indochine"

Posté le 21/05/2023 à 11:01
Avis de : Mathou..
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant ! Les plats sont très bons et frais, le menu du midi entrée/plat à 13,90€ est un très bon rapport qualité/prix puisque les portions sont très généreuses !"

Posté le 16/09/2023 à 13:06
Avis de : Antonin.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent service, très abordable (entrée et plat pour 14€) et très bon, dépêchez vous d’y aller sinon ce sera remplacé par un énième burger éclaté au sol sans frites pour 18 balles."

Posté le 26/09/2023 à 11:04
Avis de : Sylvain.i.
Note de : 5 / 5

"servis avec le sourire. samoussa boeuf et nouille au crevette très bonne."

Posté le 26/09/2023 à 11:10
Avis de : Emeline.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et bonne localisation ! Les gérants sont très sympathiques ! La cuisine est délicieuse ! Je recommande !"

Posté le 01/08/2024 à 11:40

Entreprises à proximité