Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:00–00:00
- Mardi 07:00–01:00
- Mercredi 07:00–01:00
- Jeudi 07:00–02:00
- Vendredi 07:00–02:00
- Samedi 07:00–02:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Parisien Saint-Martin qui se situe au 337 Rue Saint-Martin, 75003 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Mon copain et moi sommes ravis de l’ambiance."
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
- Branché
- Ambiance décontractée
Clientèle
- Touristes
- LGBTQ+ friendly
- Groupes
- Adapté aux familles
Enfants
- Chaises hautes
- Menu enfant
Offre
- Cafés
- Restauration sur le pouce
- Petites portions à partager
- Vin
- Spiritueux
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Bière
- Alcools
- Remises "happy hour" sur les boissons
Paiements
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Pluxee
- Titres restaurant
Parking
- Parking payant dans la rue
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Populaire pour
- Dîner en solo
- Dîner
- Déjeuner
Services
- Toilettes
- Wi-Fi
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Traiteur
- Petit déjeuner
- Desserts
- Places assises
- Service au comptoir
- Déjeuner
- Dîner
- Brunch
Services disponibles
- Livraison
- Terrasse
- Repas sur place
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Arrivé à 00h20 pour y prendre un café à emporter, je n'y trouve personne au comptoir. Après 5 minutes d'attente, un homme revient et discute avec 2 habitués au comptoir (nous étions 5 autour du bar), rempli son lave-vaisselle, débouche une bouteille, rediscute avec les 2 habitués. Quelques minutes plus tard et après plusieurs passages devant moi, le préposé au bar remarque enfin que je suis là. Heureusement entre temps je l'ai appelé plusieurs fois, en vain ! Sans même s'excuser, ni dire bonsoir, un simple qu'est ce que je vous sert ?. Je lui demande mon café à emporter, malheureusement pour moi, je suis tombé le mauvais soir car il me répond qu'il n'en a plus... Pitoyable de fermer à 02h du matin et de refuser de faire un café car la machine est certainement lavée. A éviter, je n'y remettrai plus les pieds, du coup son collègue d'en face en a profiter je lui pris un café et il a eu le droit à un pourboire du prix de son café."
Posté le 21/10/2016 à 22:33"Très bon accueil. Et surtout qualité de nourriture incroyable. Ils s'adaptent au régime de tout le monde (végétarien pour moi). Et c'est un plaisir de voir le chef venir en salle vous demander ce que vous souhaitez.. Je recommande mille fois !"
Posté le 14/11/2016 à 21:33"Une équipe de beaux gosses super sympa, nous ont proposé le dimanche matin un jus de fruits frais à tomber ! Nous avons pris le brunch hyper copieux avec une surprise au dessert : la brioche perdue au caramel beurre salé, une vraie tuerie. Je recommande vivement cette adresse."
Posté le 23/12/2016 à 15:42"Un accueil toujours chaleureux, les serveurs et patrons sont aux petits soins, toujours un grand sourire en accompagnement des plats fait maison délicieuse ! Une carte qui se renouvelle en fonction des produits frais de saison! Parfait pour déjeuner, dîner, prendre l'apéro avec des assiettes de tapas offertes le soir ! le service est rapide, le rapport qualité-prix est au rendez-vous Adresse fortement recommandé de bons bons moments vous attendes au Parisien"
Posté le 14/01/2017 à 12:14"Restaurant vraiment convivial et agreable avec une equipe jeune dynamique et SOURIANTE !!! La cuisine est delicieuse avec des plats qui changent regulierement. Leur nouveau BRUNCH est sensationnel. De plus, les petits rhums arranges apres un diner entres amis dont les deux jeunes directeurs ont le secret sont.... festifs !!! Bref un tres bon moment moment au PARISIEN"
Posté le 14/01/2017 à 12:16"Une équipe jeune qui a le sourire pour le service. Qui vous fait sentir le bienvenu. Super Chocolat chaud !!!"
Posté le 19/01/2017 à 18:14"Bon accueil. Une assiette de tapas copieuse, équilibrée. Service rapide avant le théâtre."
Posté le 08/03/2017 à 18:56"Excellents plat, salade du jour. Super accueil et service. Très copieux....n'hésitez pas!!!"
Posté le 29/08/2017 à 11:33"Accueil très sympathique, on a pu manger à 4 à 23h00 alors qu'ils n'avaient personne et qu'ils avaient fermé les cuisines ... Un repas comme à la maison, ardoise de charcuterie et fromage accompagnée de salade à partager, excellent et très convivial..."
Posté le 14/10/2017 à 21:08"Super endroit! A découvrir pour les amateurs du très bon fait maison! Équipe serviable et attentive, ce qui est rare sur Paris! Je conseil Si vous voulez vous faire plaisir..."
Posté le 19/10/2017 à 16:21"Carte très réduite : burgers, tartare, salade Caesar, fish and chips. Ayant pris le tartare : il est très moyen, fade, viande trop hachée. !!! Ne pas se fier au site internet qui correspond à l’ancienne carte, avant changement de gérant. Bref, c’était bon avant plus maintenant ! Peut-être que pour l’apéro les quelques tapas valent la peine ?"
Posté le 10/02/2018 à 23:05"Restaurant très sympathique avec des serveurs agréables. Mon fish and chips à 16 euros était bon, sans plus. Les prix sont... parisiens. Les desserts avaient l'air très bon."
Posté le 23/05/2018 à 11:45"Bon repas, ni plus ni moins. Le personnel est sympathique, le cadre est sympa mais les prix sont un peu élevés par rapport aux plats proposés, même pour Paris"
Posté le 23/05/2018 à 11:49"Accueil très sympathique, décor sympas et les plats sont sympas"
Posté le 01/09/2018 à 14:28"Accueil sympathique mais évitons le gin tonic ;-)"
Posté le 29/09/2018 à 22:09"Cet endroit est formidable! Les patron de l 'établissement sont chaleureux,acceuillant et sympathique ! La nourriture est excellente ! On a passer 10 jours à Paris et on y a été à tout les soirs! On recommende cet endroit sans hésiter !Merci à Cédric et son épouse!"
Posté le 08/11/2018 à 18:13"Très bonne ambiance et personnel au top ! (un petit faible pour la musique et les verres crânes)."
Posté le 10/11/2018 à 19:11"Dégueu..... vraiment pas bon, viande pas cuite servi à la va vite, le cuisto se fou de la gueule du monde"
Posté le 26/01/2019 à 22:25"Bonne programmation musicale et bonne bière. Happy hour de 17h à 21h, tarif plus qu' honnête. Que demander de plus!"
Posté le 16/02/2019 à 17:49"Mon avis ne concerne que ma pratique, c'est-à-dire prendre un café en terrasse pendant la journée. Et sur ce point, il s'agit d'un lieu tout à fait approprié, le café, comme la GRAAAANDE majorité des cafés, n'est pas terrible, mais on sait à quoi s'attendre si on ne va pas dans un Coffee shop, mais il est moins cher que le café basique de Paris. La terrasse elle est super, bien ensoleillée. Finalement un lieu interessant pour faire une petite pause après des courses ou une ballade avant de repartir."
Posté le 07/03/2019 à 13:53"Hier soir, beaucoup de casse en cuisine, les gérants /employés s'alcoolisent avec leur clients, et ne contrôlent plus leur réactions passé minuit. Le gérant peu perdre le contrôle et devenir violent, et il en a cassé sa porte hier soir en jetant sur le trottoir un jeunes qui voulait récupérer sa veste oubliée sur une banquette. Que s'est il passé ??? Pourquoi tant de violence ???"
Posté le 14/04/2019 à 06:34"Bar super chaleureux. Planches de charcuterie et tapas parfait pour un petit apéro. Équipe au top 👌🏻 Merci !!"
Posté le 24/04/2019 à 08:37"Équipe super sympa ! Ambiance chaleureuse, et des cadeaux à venir découvrir !! Meilleur bar visité."
Posté le 25/04/2019 à 20:31"Une formule à 18 euros plat du jour parfait lieu noir avec un vrai beurre blanc moi qui suis nantais c est rare et un café gourmand aussi très apprécié"
Posté le 22/08/2019 à 08:19"Notre brasserie de quartier préféré, serveuses agréables, nourriture au juste prix, nous n’avons jamais été déçus :)"
Posté le 08/09/2019 à 09:58"Service agréable et rapide . Cuisine française simple mais excellente . Bon rapport qualité prix."
Posté le 21/09/2019 à 17:54"Super brasserie, très sympa, le personnel est cool et souriant. C'est agréable à Paris!"
Posté le 08/10/2019 à 06:32"Je décommande totalement cet endroit. Pour boire un verre le soir, il y a une ambiguïté assumée sur le prix et l'heure des happy hours. De plus les cocktails ne sont pas bons et la serveuse est assez désagréable. Dommage.."
Posté le 02/02/2020 à 00:00"Ambiance très sympa, personnel au top et nourriture de qualité. Au top !"
Posté le 14/02/2020 à 22:50"EXCELLLENT PETITE BRASSERIE DE QUARTIER. La bouffe est bonne, le personnel sympa Je recommande"
Posté le 09/04/2020 à 10:00"Je n'attend que la fin de cette crise pour y retourner déjeuner. Une grosse pensée à toute l'équipe. Amitié. Fabrice."
Posté le 04/05/2020 à 09:45"Equipe au top. Super accueil Bonne cuisine Toujours un bon moment"
Posté le 08/07/2020 à 22:16"Belle terrace en face du très beau musée des arts et métiers. Bonne nourriture, plat à environ 15€ par personne. Copieux et service très agréable."
Posté le 26/10/2020 à 14:55"Excellente petite brasserie parisienne avec un personnel très sympa et où tout est fait maison 😋"
Posté le 10/09/2021 à 12:51"Au top ! Très bonnes bières et équipe très agréable et accueillante :) Je recommande q"
Posté le 10/09/2021 à 18:49"Service au top, produits frais et cuisinés avec amour LE COMBO PARFAIT!!"
Posté le 25/09/2021 à 13:35"Super brasserie parisienne. Burger au top, la crème brûlée est une tuerie... Accueil chaleureux, personnel et patron adorables ! Allez-y sans hésiter."
Posté le 20/11/2021 à 20:00"Super expérience! Meilleur Croc-Monsieur de ma vie (surtout celui à la truffe) super accueil, et très bonne ambiance cozy! Merci!"
Posté le 10/12/2021 à 15:26"Très bonne expérience. Le croque-monsieur était à tomber, le personnel très agréable. Le cadre est confortable et nous avons été servis même a 16h. Très bonne adresse !"
Posté le 10/12/2021 à 15:28"Equipe très sympa et plats délicieux ! j'ai pris l'habitude d'y aller à toute heure, déjeuner, apéro, diner, c'est toujours un plaisir !"
Posté le 18/01/2022 à 18:38"Super endroit, aussi bien pour manger un bout entre amis que pour faire la fête ! En plus le patron est sympathique et arrangeant avec les grands groupes. Changez rien"
Posté le 12/02/2022 à 08:37"Très bonne adresse. Plats soignés et équipe au top. Nous sommes venus pour un match, l'ambiance était superbe, nous n'hésiterons pas à revenir."
Posté le 19/02/2022 à 21:07"Une super carte des cocktails au plat (croque-monsieur délicieux) et un service très sympa"
Posté le 20/02/2022 à 09:08"Un lieu que j'adore pour boire un verre ou manger avec des amis. L'ambiance est toujours hyper sympa et le service au top. Une bonne adresse."
Posté le 20/02/2022 à 17:00"Très déçue par ce restaurant qui est pourtant très bien noté. La pièce du boucher était de mauvaise qualité et beaucoup trop cuite. Impossible de la manger en entier tellement le goût était insipide. Par contre le serveur était au top."
Posté le 26/03/2022 à 08:22"Super restaurant, ambiance agréable, nourriture délicieuse et serveurs très sympathiques ! Je recommande vivement."
Posté le 30/03/2022 à 18:55"Dîner excellent, ambiance au top, et service adorable. Le menu est très alléchant et la salade Cesar est l’une des meilleures que je connaisse à Paris. Le déjeuner en terrasse était tout autant délicieux. Un super endroit pour toutes les occasions, merci beaucoup, on reviendra !"
Posté le 03/04/2022 à 10:04"Bien mangé ,le patron au top Très marrant ,avec son serpent en plastique ,et des gens très accueillant Et la deco j adore, merci pour cette soirée"
Posté le 07/04/2022 à 05:36"Tres jolie! Compliments a Le parizien pour la sympathie, le bonheur et le croque monsieur! Seulement la quiche ..dommage..elle ne va pas chauffè dans le micro-onde.. Nous avons connu un tres bon bistro , merci. Aurevoir!"
Posté le 12/04/2022 à 21:26"Super endroit ! Service au top et petit clin d’œil pour la salade césar"
Posté le 10/06/2022 à 10:29"Super endroit, accueil au top, très bonne cuisine, je recommande vivement :)"
Posté le 10/06/2022 à 10:42"Merci à Aymeric et son équipe pour cette délicieuse cuisine maison et cette ambiance disco ! On reviendra !"
Posté le 10/06/2022 à 10:45"Bon petit repas à deux. Le choix des vins est pertinent et tout à fait honnête en terme de prix. Décontract' mais sérieux. La cuisine y est délicieuse et vraiment fait maison à mon avis! Je recommande."
Posté le 11/06/2022 à 16:40"Exceptionnel! Nous avons passé un super moment en terrasse de ce café parisien. L’équipe est au top, réactive et hyper souriante. La nourriture est très raffinée. Nous reviendrons très vite."
Posté le 17/06/2022 à 15:19"Super endroit ! Le personnel est sympathique et la cuisine est bonne. Mentions spéciales pour le cocktail du jour et le croque monsieur."
Posté le 22/06/2022 à 06:31"Service chaleureux, portions généreuses, terrasse orientée au soleil à midi. Ce jour là notre commande a mis du temps à arriver mais d'habitude c'est assez rapide. Très bon Burger veggie avec frites maisons!"
Posté le 29/06/2022 à 17:29"Excellent restaurant des plats bien préparé et des prix corrects BBB"
Posté le 12/07/2022 à 12:10"Service et repas au top ;-) Notre QG du midi ! Merci Aymeric et son équipe."
Posté le 28/07/2022 à 12:13"Serveur Désagréable au possible Service client à revoir Fromage moisie dans la salade"
Posté le 04/08/2022 à 12:42"Super restaurant ! Service parfait et rapide, plat excellent! Le personnel est très agréable ! Je recommande à 100%"
Posté le 16/08/2022 à 11:44"Super accueil et bons plats ! Mention spéciale pour l’happy hour le soir :-)"
Posté le 29/09/2022 à 15:05"Un très bon restaurant avec une super équipe ! je recommande à 100% !"
Posté le 06/10/2022 à 08:18"Ambiance brasserie parisienne, accueil très chaleureux, prix très raisonnables et menu varié et de qualité (plusieurs options végétariennes). Merci :)"
Posté le 04/11/2022 à 09:04"Personnel au top, repas copieux et travaillé ! Tout est fait maison 🏡🏡 Je recommande fortement"
Posté le 15/11/2022 à 12:43"Serveurs très sympathiques Et repas au top ! Rien à redire .. Je repasserai 😉"
Posté le 15/11/2022 à 13:12"Dans le quartier pour déjeuner, nous sommes tombés sur cet établissement que je recommande les yeux fermés: plats gourmands et de qualité, service très sympathique… vous ne serez pas déçus!"
Posté le 15/11/2022 à 13:12"On y mange très bien et le service est top !!!!"
Posté le 19/11/2022 à 23:33"Top ! L’équipe est super ! Génial gentil ! Gros bisous"
Posté le 20/11/2022 à 00:59"Accueil chaleureux et convivial, on marche un peu depuis le métro mais ça en vaut la peine. Au cœur de Paris ça fait du bien un lieu simple pour un verre ou un café. 👍👍👍 je recommande !"
Posté le 30/11/2022 à 12:09"Sourire, copieux, rapport qualité prix intéressant Je reviendrais si je repasse dans les environs"
Posté le 16/12/2022 à 13:47"Un restaurant qui propose de très bonnes choses, maîtrisées ! Dommage qu'ils ne proposent pas une possibilité de menu avec les plats à la carte car les plats individuels et entrées sont tout de même très chers... Les serveurs sont vraiment cools et l'ambiance est excellente. J'aime d'ailleurs beaucoup le style de la déco intérieure. @LVS.kid"
Posté le 04/01/2023 à 18:57"Service impeccable et bon petit plat : les coquillettes au jambon ! Ne pas hésiter c'est top et sympathique"
Posté le 06/01/2023 à 18:40"J’ai mangé un risotto tomates et chèvre, ce qui m’a une intoxication alimentaire instantanée :( Réponse à votre commentaire: je ne suis pas intolérante au lactose ni allergique à quoi que ce soit, par contre mes symptômes (sueurs froides, nausée, diarrhée) qui sont arrivés une heure après avoir fini votre risotto sont bien ceux d’une intoxication alimentaire et se sont déclarés dans le délai indiqué par Qare. Je vous passe les détails mais je vous assure que tout ce que j’avais mangé la veille avait bien été digéré et que la seule chose que mon corps a expulsé était votre risotto (et je suis ravie d’apprendre que ça n’a pas été votre cas) Il a peut être été mal réchauffé ou quelque chose est tombé dans mon assiette … En définitive, merci de m’apprendre comment mon corps réagit et à quoi il est intolérant / allergique, merci de faire confiance au ressenti de vos clients, et merci pour votre remise en question. Je ne changerai pas ma note."
Posté le 18/01/2023 à 15:14"Excellente adresse. Service rapide, efficace avec le sourire et de l'humour. L'assiette est extra. Nous reviendrons pour découvrir l'ambiance du soir"
Posté le 26/01/2023 à 16:08"Merci pour l'accueil chaleureux ! Le croque était délicieux."
Posté le 29/01/2023 à 12:26"Nous avons passé une très bonne soirée. Bon service et bonne ambiance. Nous avons pris un risotto et une salade Césars tous les deux très bon. Nous reviendrons !"
Posté le 29/01/2023 à 12:28"Les plats étaient bons mais le service beaucoup moins. Il a fallu attendre 30 min avant qu'on vienne prendre notre commande et quand je dis à la serveuse si on peut prendre la commande elle me dit oui mais ne vient jamais. J'ai du demander à son collègue 15 min plus tard. Servi au bout de 1h."
Posté le 29/01/2023 à 19:58"Ma cantine quand je suis au bureau, l'accueil est super et la nourriture délicieuse !"
Posté le 31/01/2023 à 20:32"Meilleur troquet du quartier. Aymeric le gérant est une perle."
Posté le 05/02/2023 à 00:34"Service incroyable. Le patron d une grande gentillesse."
Posté le 05/02/2023 à 01:01"Très bon, frais et convivial. Service rapide. J'ai mangé un croque madame."
Posté le 10/02/2023 à 14:42"Super lieu que ce soit pour manger ou prendre un verre. L’équipe est super sympa!"
Posté le 11/02/2023 à 12:36"Malgré que la nourriture fut bonne le cadre n’est pas cosy. Ce n’est pas la faute des serveurs mais une femme faisait que hurler et notre dinner n’était pas très conviviale."
Posté le 12/02/2023 à 08:49"Endroit agréable et paisible. Personnel accueillant. Bonne cuisine et bon service."
Posté le 17/02/2023 à 16:13"Le vin chaud est excellent le cadre agréable et le personnel sympathique"
Posté le 17/02/2023 à 19:45"Toute la carte est alléchante, mais mon choix s'est portée sur la salade César, car c'est à la salade César qu'on reconnaît une bonne brasserie! Test passée trés haut la main!! A cela s'ajoute la gentillesse et la disponibilité du personnel. Je recommande vivement."
Posté le 21/02/2023 à 10:56"Si je pouvais mettre autant d’étoiles qu’il y’en a dans le ciel."
Posté le 22/02/2023 à 10:41"Service impeccable et chaleureux. Le personnel est aux petits soins. La nourriture est très bonne et les portions sont généreuses. C’est agréable de trouver des établissements de ce genre à Paris, ce qui devient rare de nos jours."
Posté le 23/02/2023 à 11:28"Super brasserie, l’équipe est très sympa et conviviale ! Je recommande vivement."
Posté le 23/02/2023 à 11:29"Trop top cet établissement je le recommande à 100 %"
Posté le 25/02/2023 à 14:01"Pour faire simple : tout ce qu’on a mangé était vraiment trop bon. Velouté de patate douce, houmous et bien sûr la salade César recommandée par le serveur ! Merci !"
Posté le 28/02/2023 à 15:31"Expérience très agréable. Équipe au top, le patron est un amour."
Posté le 03/03/2023 à 12:47"Aymeric est aux petits soins et la nourriture est super bonne. Merci !"
Posté le 03/03/2023 à 12:49"Pour boire un verre en terrasse, le grand verre de vin à 5EUR en happy hour, très correct par ailleurs, ça fait plaisir! On reviendra c'est certain, surement pour tester la cuisine qui a l'air top."
Posté le 14/03/2023 à 10:11"Très bonne brasserie, et très bon accueil. Mention spéciale pour les cookies maison 😋"
Posté le 22/03/2023 à 10:08"Chouette playlist groovy, déco sympa et ambiance chaleureuse. En plus de se dandiner sur nos chaises, nous avons apprécié nos plats (assiettes lustrées pour réutilisation immédiate). Un grand merci pour la bonne humeur et le sourire de notre serveur à la casquette 😜."
Posté le 30/03/2023 à 18:17"Un très beau bar en terme de décoration mais difficile de passer un moment agréable. Venues boire un verre après une soirée au théâtre, il nous a été difficile de rester tant il y a du bruit qui vient des serveurs eux mêmes."
Posté le 01/04/2023 à 10:45"Génial accueil chaleureux et avec la bonne humeur je recommande vivement Merci encore pour tout"
Posté le 02/04/2023 à 11:49"Acceuil très chaleureux, bonne ambiance et très bonne cuisine. Je recommande. Excellente salade césar."
Posté le 02/04/2023 à 11:55"Excellente soirée! Le repas était vraiment très bon et un énorme merci au serveur et au barman pour leur accueil. Ils ont su rendre notre passage exceptionnel. Le serveur est extrêmement bienveillant, drôle tout en étant professionnel! Ce lieu est une valeur sûre!"
Posté le 08/04/2023 à 22:25"Nous avons réservé la banquette pour fêter notre anniversaire à 2 ! Le contact a été rapide avec le gérant qui a été très arrangeant tout comme les employés qui sont présents pour vous faire passer une bonne soirée. Consommations raisonnable en prix et ambiance très chaleureuse !"
Posté le 15/04/2023 à 22:00"Deuxième fois et toujours aussi sympa. Les plats étaient de qualité et le personnel agréable."
Posté le 30/04/2023 à 12:50"Je recommande cet endroit à 100% , la nourriture y est vraiment bonne , l' accueil est convivial et très sympathique ."
Posté le 09/05/2023 à 11:10"Super lieu pour venir manger le midi et même travailler l'aprem avec son ordi, la taff est top et les plats sont délicieux ! Aymeric le patron est aux petits oignons je recommande !"
Posté le 09/05/2023 à 12:42"Une brasserie agréable avec des plats très bons à des prix très corrects. Le service est impeccable. On peut aussi louer le lieu pour des événements!"
Posté le 13/05/2023 à 09:00"Brasserie originale par sa déco, après, le reste est très classique, autant par ses plats qu'avec le service. Pas sur d'y retourner pour autant"
Posté le 30/05/2023 à 19:10"Service au top. Le personnel prend soin des clients."
Posté le 02/06/2023 à 09:32"Si comme moi, vous n'avez pas le temps de visiter les lieux emblématiques de la capitale, venez déguster la mousse au chocolat aux cacahuètes caramélisées... Ça reste mon meilleur souvenir de mon séjour parisien 😉"
Posté le 10/06/2023 à 14:22"Très bonne découverte ! Des bons plats en quantité pour des prix plus que raisonnables pour Paris. Le service est plutôt bien mais on a l'impression qu'il y a qu'une personne qui gère vraiment bien et qui est vraiment agréable (probablement le manager). Nous avons mis du temps à être servis alors que nous avons pris le plat du jour (et que bcp d'autres personnes arrivées après ont été servies avant nous). Petit plus pour la crème brûlée visiblement faite maison et très bonne !"
Posté le 04/07/2023 à 13:11"Toujours une expérience géniale grâce à Aymeric et son équipe!"
Posté le 08/07/2023 à 19:38"Très bonne ambiance et emplacement idéal !"
Posté le 08/07/2023 à 19:38"Tombé par hasard sur ce bar et quelle belle surprise ! Service impeccable, nourriture de qualité. Et que dire du patron Aymeric, très sympathique et toujours à l’écoute. Je recommande fortement."
Posté le 08/07/2023 à 19:42"Service rapide, nourriture bonne, personnel sympa !"
Posté le 09/07/2023 à 17:46"Cadre super agréable. Service convivial et cuisine savoureuse."
Posté le 28/07/2023 à 17:15"Ce matin j'ai pu tester ce café restaurant parisien qui se nomme Le Parisien , je vous garantis un accueil chaleureux, un personnel qui se dépense pour vous servir et surtout vous permettre de consommer à l'ancienne sans le tapage surfait pour touristes."
Posté le 08/09/2023 à 17:23"Ambiance sympa, les serveurs sont sympa et les plats sont vraiment bons. Un peu dommage par contre qu’on nous cale a une table de 6 (initialement 8) alors que nous sommes 7 et que le restaurant n’est pas plein. Mais c’est une bonne adresse !"
Posté le 15/09/2023 à 07:16"Tellement bien reçu pour déjeuner que j'y suis revenu boire un coup le soir et j'ai eu du mal à partir. Merci pour l'accueil On y était tellement bien que j'ai fait la fermeture"
Posté le 20/09/2023 à 21:24"Service super sympa, tartars parfaits avec des bonnes frites maison. Impeccable !"
Posté le 13/10/2023 à 12:56"Un sans faute : produits frais, plats savoureux, carte variée et service aux petits soins. Un serveur plein de dynamisme et de positivité qui rend l’experience tres agréable. Une belle découverte à Paris."
Posté le 21/10/2023 à 12:06"Tout simplement le meilleur bar du quartier. Équipe incroyable, nourriture de qualité. Que du bonheur"
Posté le 10/11/2023 à 17:37"Très bonne atmosphère, l’équipe est super, on y mange bien, de très bons moments passés là bas. Le serveur Tony est très serviable et efficace et Aymeric et super sympathique ! Je recommande :)"
Posté le 10/11/2023 à 17:51"Excellente cuisine et ambiance chaleureuse 👍🏼"
Posté le 23/11/2023 à 19:02"Serveurs très sympas, les vins et cocktails très bons, très bonne ambiance ! Je recommande pour un apéro 👍🏻 Les entrées / tapas meilleurs que les plats"
Posté le 26/11/2023 à 09:10"Très bonne cuisine et personnel agréable, je recommande"
Posté le 01/12/2023 à 16:43"Accueil très sympathique service rapide et repas parfait les lasagnes maison étaient succulentes pizza bien garnies On y retournera"
Posté le 06/12/2023 à 16:14"Le personnel est exemplaire. Merci Aymeric je t'aime ❤️ Grâce à toi je passe des soirées enchantey"
Posté le 10/12/2023 à 00:29"Aymeric, ça ne suffit pas de donner le nom de ton fils à un cocktail #expressomartini Tout est génial, même La déco 🤌🏼"
Posté le 10/12/2023 à 00:32"The place to be. On est comme à la maison et Bravo à Aymeric pour sa gestion humaine et professionnelle."
Posté le 13/12/2023 à 13:22"Accueil sympathique et chaleureux ! Une bonne cuisine simple et savoureuse !"
Posté le 16/12/2023 à 10:24"Le patron est à l'écoute et fort sympathique. Le lieu est vraiment agréable et les cookies délicieux 🍪✨🎐"
Posté le 08/01/2024 à 12:08"Bon accueil, carte sympa, tarifs corrects, happy hour au top mais alors gros point noir, il faisait très froid dans le restaurant , c'est vraiment pas agréable de manger avec le blouson sur le dos"
Posté le 14/01/2024 à 09:27"J'ai simplement petit déjeuner sur place, endroit sympa avec sa déco rétro, patron sympathique et tarif raisonnable ...l'endroit à des bonnes ondes !"
Posté le 19/01/2024 à 14:59"Un bar/restaurant sympa. Mais assez déçue par le risotto qui ressemblait plus à du riz à la crème sans vraiment trop de goût 😅 (les 3 tomates séchés n'ont pas suffit et le chèvre était fade)."
Posté le 30/01/2024 à 11:05"Le Parisien est très attachant, avec une vraie âme, qui s’appelle Gilles !"
Posté le 05/02/2024 à 15:24"Restaurant très bon avec un accueil très chaleureux et sympathique, loin du cliché parisien, merci à vous c'était un agréable déjeuner :)"
Posté le 15/02/2024 à 13:03"Un bistrot parisien très sympathique avec un très bon moment de convivialité avec une serveuse au top ! Merci pour votre enthousiasme et sympathie"
Posté le 02/03/2024 à 16:49"Ah lala ! Qu’est-ce que c’était bon et pas cher ! Les coquillettes crème parmesan ou le poulet basse température et sa purée maison… pour un prix imbattable dans un quartier aussi beau. On a adoré la soupe à l’oignon au Cantal et WOW WOW WOW le cheesecake !!! Mais quelle recette ! D’habitude je n’aime pas le cheesecake, mais quand on met un biscuit speculoos en dessous, un peu de citron et un coulis fruits rouges… ça donne un mélange très équilibré, léger et exquis. Merci aux cuisiniers pour leur talent, aux serveurs pour leur gentillesse, et aux designers pour l’ambiance et le bel endroit. Je reviendrai !"
Posté le 19/03/2024 à 09:27"Bon burger avec frites maison"
Posté le 09/04/2024 à 05:09"Très bonne brasserie !"
Posté le 11/04/2024 à 11:52"Tout est super : le service, les plats proposés ainsi que l’ambiance !"
Posté le 11/04/2024 à 13:35"Mon bar préféré! Très bonne ambiance, équipe hyper cool et une offre de restauration très quali. Bar qui convient à tout le monde: en couple, entre potes, en famille… au top 🍻"
Posté le 14/04/2024 à 07:59"Brasserie avec un personnel accueillant. La formule du midi est raisonnable, mais tous les plats étaient (bien) trop salés."
Posté le 24/04/2024 à 07:26"Dans la moyenne mais cher pour la prestation obtenue. Un repas ordinaire qu'on peut réaliser mieux chez soi, un coca et un cookie. 23euros. C'est cher, donc on s'attend à recevoir un tout de qualité. Le serveur lui était au top, très serviable, sympathique, amusant, souriant, dynamique et avec un bel accent d'une autre région."
Posté le 27/04/2024 à 18:53"Agréable moment dans ce petit restaurant proche de tout et en même temps loin des foules La saucisse au couteau aveyronnaise est délicieuse Allez y sans hésiter !"
Posté le 09/05/2024 à 17:27"Une brasserie typiquement parisienne, un patron d’une gentillesse folle! On aime s’y installer pour prendre un verre ou plus. Toujours un mot sympa et le sourire."
Posté le 31/05/2024 à 18:46"J’ai réservé une partie du bar le 21 mars pour mon anniversaire le 1er juin, j’arrive avec mes amis et on me dit que je dois partir car une soirée foot est prévue, alors que le patron m’avait répondu « c’est noté pour le 1er juin ». Le serveur ne s’excuse pas et ne trouve pas de solution. À fuir"
Posté le 01/06/2024 à 18:23"Testé pour un dîner et par la suite privatisé en partie pour célébrer mon anniversaire ! Mes amis et moi-même avons étés ravis de l’accueil, du service irréprochable de Lucie et Ariane, l’happy hour est attractif, sans parler de la musique que l’on peut mettre à notre guise sur playlist prédéfinie. Les cocktails sont très bien exécuté et un rapport qualité prix plus que parfait ! Aymeric est très sympathique et agréable ! Je recommande vivement !"
Posté le 08/06/2024 à 13:42"Ambiance d un café parisien, j aime bien. Mais le service est nul: la dame qui sert n est pas aimable du tout, répond mal et zéro sourire. A éviter si possible."
Posté le 24/06/2024 à 07:03"Personnel très compétent et agréable, parfaitement situé, calme et animé, ambiance chaleureuse, à essayer absolument."
Posté le 08/07/2024 à 13:12"Le thé glacé maison est le meilleur que j'ai pu boire et les frites ainsi que sa mayo sont tops ! Bravo on accepte enfin de payer relativement cher sur Paris mais pour quelque chose de plus que correct !"
Posté le 12/07/2024 à 06:19"Délicieux et sympathique David est top Le cocktail de fruits pomme menthe citron vert un enchantement"
Posté le 17/07/2024 à 17:20"terrasse très agréable :)"
Posté le 18/07/2024 à 11:35"Un des meilleurs bistrots du quartier, un service toujours avec le smile !"
Posté le 18/07/2024 à 11:35"Très belle expérience dans ce restaurant Accueil génial, excellent repas, cadre au top ! On adore !"
Posté le 18/07/2024 à 11:38"Super petite terrasse pour profiter d’un déjeuner au soleil. Bonne cuisine aussi !"
Posté le 18/07/2024 à 11:43"Serveurs très sympathiques, nous avons très bien mangé !"
Posté le 18/07/2024 à 11:45"J'y suis passée plusieurs fois et c'est comme à la maison ! On nous accueille avec des super sourires, on a l'impression de connaître les serveurs depuis toujours, et on mange bien - VRAIMENT bien. Le service est rapide, l'ambiance est top et la nourriture est bonne donc c'est du 5/5 pour moi !"
Posté le 18/07/2024 à 11:52"Meilleure salade César de Paris !"
Posté le 18/07/2024 à 12:07"Excellent, prix abordable pour Paris. Un très bon service, et la cuisine est splendide."
Posté le 20/07/2024 à 11:50"Très bon accueil. Le patron, M. Gilles, au petit soin. Très bon repas cuisiné maison avec des produits frais. Je recommande"
Posté le 20/07/2024 à 11:51"Parfait pour un déjeuner le midi en compagnie du cher Gilles, serveur hors pair !"
Posté le 22/07/2024 à 12:01"J'adooooore ! Gentils, généreux, délicieux. On y rencontre souvent des gens incroyables."
Posté le 24/07/2024 à 11:42"SUPER, je recommande !!"
Posté le 25/07/2024 à 16:55"Super ambiance et le service est parfait !"
Posté le 25/07/2024 à 16:55"Aymeric est tellement adorable rien à dire sur ce restaurant"
Posté le 25/07/2024 à 16:56"On adore! C’est notre cantine, notre salle de reunion et notre afterwork! Cuisine au top, équipe adorable !"
Posté le 25/07/2024 à 16:56"Mon copain et moi sommes ravis de l’ambiance. De plus, Carole ( employé model ) nous a fait passé un midi incroyable, de part son professionnalisme et sa personnalité. Prix très abordable. Je recommande vivement."
Posté le 29/07/2024 à 12:56"Excellent 👍 et accueillant très sympa le personnel"
Posté le 31/07/2024 à 08:06"Excellent! Merci beaucoup"
Posté le 01/08/2024 à 11:29"Simple, efficace, un bon rapport qualité prix et des sourires en prime :)"
Posté le 01/08/2024 à 19:40"J’ai célébré mon anniversaire dans ce bar et l'expérience a été très décevante. Plusieurs points négatifs à signaler : - Ils m'ont fourni un devis de privatisation qui devait couvrir leur chiffre d'affaires de la soirée. Cependant, à mon arrivée, le restaurant était encore plein pour le dîner, seulement 20 minutes avant le début de ma soirée. - La soirée a commencé alors que les clients dînaient encore, ce qui faisait ressembler l'espace plus à un restaurant qu'à une salle de fête. Ils ne m’ont absolument pas aidé à arranger la salle et j’ai du demander aux premiers invités de déplacer les tables. - Aucun dédommagement ne m'a été proposé malgré ces désagréments. - Lors de la réservation, on m'avait assuré qu'on pourrait danser, mais le soir même, une autre personne était en charge et la musique n'était évidement pas assez forte. Je déconseille fortement cet établissement."
Posté le 05/08/2024 à 19:08"Plats tres chers pour la qualité C'est le quartier qui fait cela"
Posté le 13/08/2024 à 05:08"Habitué des lieux pour prendre des verres entre collègues après le travail, mais le matin accueille déplorables pour prendre un petit déjeuner… Quel dommage"
Posté le 03/09/2024 à 07:44"Tres bon plat du jour dans une jolie brasserie parisienne. Ambiance tres sympa."
Posté le 03/09/2024 à 10:44"Ambiance/déco année 60/70. De la bonne humeur , une bonne cuisine. Votre café en terrasse sera un bon moment. Merci à Carole pour son accueil. A bientôt"
Posté le 03/09/2024 à 15:45"Merveilleuse brasserie ! La dame est exceptionnelle !"
Posté le 04/09/2024 à 08:40"Bravo continuez comme ça 👏👍"
Posté le 12/09/2024 à 13:33"Merci à l'équipe de serveuses d'hier A² pour leur gentillesse et recommandations."
Posté le 18/09/2024 à 05:27"Pas de paiement par carte en dessous de 5€ et on vous propose de prendre des cookies pour compléter 20 centime ...."
Posté le 21/09/2024 à 06:47"Super brasserie, cuisine top, une mention spéciale pour la mousse au chocolat et le thé glacé maison!!!!!"
Posté le 26/09/2024 à 12:48"Petit moment délicieux avant la reprise"
Posté le 28/09/2024 à 11:44"Personne qui fait l’ ouverture le matin ; une femme la plus désagréable au monde ! Hargneuse et antipathique ! Selon ces dires , le sourire arrivera à 8h …. Pas avant. Il faut changer de métier Madame ! Ou ouvrir plus tard . A fuir !"
Posté le 30/09/2024 à 15:43"Nous venons de passer une excellente soirée ! Nous avons pris un jus d’orange pressé très très bon, une planche mixte très copieuse et un guacamole super bon! Nous reviendrons c’est sur! En plus la musique est top et les serveurs sont super cool et à l’écoute !"
Posté le 07/10/2024 à 21:41"Le thé maison est vraiment délicieux ! La terrasse est agréable, super moment passé chez vous, merci !"
Posté le 29/10/2024 à 08:00"Petite brasserie très correcte. Les plats sont copieux, très bons et pas excessif. Le Croque madame est excellent !"
Posté le 30/10/2024 à 10:32"Très bonne cuisine, du 100% fait maison. Le personnel est très accueillant et aux ptit soins. Un grand merci!"
Posté le 09/11/2024 à 13:04"Super service et très bonne cuisine. Ambiance au bar génial et sérieux agréables. Je recommande vivement !"
Posté le 12/11/2024 à 21:17"Super bar de quartier où nous avons nos habitudes pour boire un verre, dîner, fêter un anniversaire… Cuisine délicieuse, service au top, je recommande très vivement !"
Posté le 29/11/2024 à 17:37"Merci pour l’accueil Et merci pour le barman Assane"
Posté le 29/11/2024 à 20:24"Je suis passée jeudi dernier assan bar man m’a bien accueilli et il a fait un très bon cocktail À très bientôt"
Posté le 01/12/2024 à 07:26"Tout simplement le meilleur bistrot de Paris - Une équipe au top ! Foncez- y !"
Posté le 18/12/2024 à 14:05"Omelette aussi généreuse que savoureuse !! Top !!!"
Posté le 02/01/2025 à 15:21"Très heureuse de mes 2 soirées passées dans ce restaurant ! Les plats sont généreux, très bien cuisinés et bien relevés 👍🏻 Les serveurs, ainsi que le chef cuisinier sont très agréables et souriants. Ils sont soucieux de faire plaisir à leurs clients. Je recommande et j'y retournerai avec plaisir lors de mon prochain passage à Paris 😊"
Posté le 10/01/2025 à 17:52"Nous avons passé une excellente soirée, un tartare excellent et des serveurs dispos et bienveillant ! Leur pâte de pistache maison est EXCELLENTE ✨️🥳"
Posté le 10/01/2025 à 22:04"Venue pour boire simplement un thé, service très sympa, prix normaux pour Paris (4,20€ le thé)."
Posté le 11/01/2025 à 10:42"Je recommande ce super restaurant ! Nous y sommes retournés 2 fois lors de notre séjour. Très bon rapport qualité prix. Des plats copieux et bien assaisonnés et un accueil et service au top grace à des personnes qui prennent à cœur de faire plaisir à leurs clients !"
Posté le 11/01/2025 à 14:32"Super resto! Merci à la team! On reviendra avec plaisir"
Posté le 23/01/2025 à 13:10"C'est un plaisir de venir déjeuner au comptoir à chaque fois que je prends des cours au CNAM. Les plats du jour sont toujours très très bons et le café gourmand gourmand 😁. Carole et Aymeric (en espérant ne pas avoir fait de faute) rendent ce moment encore plus agréable ! Si vous êtes dans le quartier ne pas hésiter !"
Posté le 31/01/2025 à 12:15"Moment formidable avec des amis. Services super et les Irish coffee de Assan était au top !"
Posté le 07/02/2025 à 20:29Entreprises à proximité