Le Paris 2000

📌 114 Rue Petit, 75019 Paris

4.2 / 5
(25 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–22:00
  • Mardi 08:00–22:00
  • Mercredi 08:00–22:00
  • Jeudi 08:00–22:00
  • Vendredi 08:00–22:00
  • Samedi 08:00–22:00
  • Dimanche08:00–16:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Paris 2000 qui se situe au 114 Rue Petit, 75019 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.42.49.10.07

Galerie Photos

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Produits sains
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Pluxee
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC
  • Titres restaurant

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Christelle.a.
Note de : 5 / 5

"Patron fort sympathique et efficace Restaurant bon rapide et accueillant avant le théâtre"

Posté le 11/06/2021 à 21:58
Avis de : Philippe...
Note de : 3 / 5

"La carte est vraiment sympa, plats du jour attirants... Mais trop cher ! Trop cher pour ce que c'est !!"

Posté le 05/08/2021 à 12:37
Avis de : Casandri.e.
Note de : 4 / 5

"Excellente adresse, qualité des plats et bon accueil ! A recommander. (Prix correct)."

Posté le 26/09/2021 à 12:46
Avis de : Patrice..
Note de : 5 / 5

"Équipe dynamique et une cuisine très bien métissées"

Posté le 04/10/2021 à 14:44
Avis de : Stephane.u.
Note de : 5 / 5

" J'adore cet endroit, la nourriture est fraîche, délicieuse et à un prix raisonnable, et en plus, un service chaleureux et amical ! "

Posté le 24/04/2022 à 21:18
Avis de : Samir.a.
Note de : 5 / 5

"Trop sympa trop bon"

Posté le 25/07/2022 à 16:10
Avis de : MF.o.
Note de : 2 / 5

"Bonne cuisine. C oncernant l'ambiance: A la fin de mon repas j'ai compris qu'il ne fallait pas s'attarder à table! La façon dont on parle à la serveuse est également regrettable!"

Posté le 09/10/2022 à 06:55
Avis de : Yoann..
Note de : 3 / 5

"Bar de quartier dans son jus ! Prix un peu élevé et accueil un peu froid :)"

Posté le 17/10/2022 à 13:06
Avis de : Mafalda.i.
Note de : 5 / 5

"Le patron est sympathique et sa cuisine traditionnelle très bonne Le cadre est agréable Je recommande 🙂"

Posté le 21/04/2023 à 12:49
Avis de : Martine.O.
Note de : 4 / 5

"Bien mangé pour 20 euros tout compris"

Posté le 17/05/2023 à 20:46
Avis de : Aline.a.
Note de : 5 / 5

"Qualité prix super accueil agréable et une belle rencontre avec Monique habitante et habituée du restaurant car cela depasse le bistro ..."

Posté le 17/06/2023 à 15:41
Avis de : Mimoun.o.
Note de : 1 / 5

"Attention le café est rempli de sourie ou est le service de hygiène à fuite j'ai prie un café à emporter je les jette à la poubelle Attention 21h30 aujourd'hui à fuire"

Posté le 03/07/2023 à 19:30
Avis de : Paul.h.
Note de : 5 / 5

"Continuez ainsi ! À bientôt"

Posté le 02/08/2023 à 11:36
Avis de : Sylvie.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité prix. Je recommande"

Posté le 10/08/2023 à 11:43
Avis de : Mickaël.t.
Note de : 5 / 5

"La devanture ne paye pas de mine...mais rapport qualité prix super..de la viande très tendre..la personne qui nous a servi était très sympa"

Posté le 14/08/2023 à 11:50
Avis de : Maya.a.
Note de : 5 / 5

"Plats simple ,de très bonne qualité Je reviens tjrs avec plaisir"

Posté le 02/10/2023 à 11:33
Avis de : corinne.a.
Note de : 3 / 5

"Petit restaurant avec des plats tout à fait correct en terme de qualité et prix."

Posté le 09/10/2023 à 18:11
Avis de : sylla.r.
Note de : 4 / 5

"M'enfin....un vrai cuisinier , une expérience professionnelle solide, rare dans le quartier,un poulet sauce au thym, de la viande finement cuisinée,baba au rhum...., des prix raisonnables pour une bourse légère"

Posté le 04/11/2023 à 11:04
Avis de : 73.R.
Note de : 4 / 5

"Bar sympa pour prendre un petit café tranquillement et gérant amical"

Posté le 13/06/2024 à 15:42
Avis de : celine.a.
Note de : 4 / 5

"Sympa pour prendre son petit café tranquille en terrasse ."

Posté le 26/08/2024 à 09:30
Avis de : Helio.u.
Note de : 5 / 5

"Cuisine incroyable, service chaleureux ! Excellent rapport qualité/prix !"

Posté le 08/11/2024 à 23:52
Avis de : Josiane.E.
Note de : 5 / 5

"Patron super gentil et cuisine excellente"

Posté le 12/12/2024 à 13:50

Entreprises à proximité