Le Paradis du Fruit - Opéra

📌 30 Bd des Italiens, 75009 Paris

4.1 / 5
(3145 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:30–00:00
  • Mardi 11:30–00:00
  • Mercredi 11:30–00:00
  • Jeudi 11:30–00:00
  • Vendredi 11:30–02:00
  • Samedi 11:30–02:00
  • Dimanche11:30–00:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Paradis du Fruit - Opéra qui se situe au 30 Bd des Italiens, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.47.70.33.28

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Animaux de compagnie

  • Chiens admis

Clientèle

  • Groupes

Enfants

  • Menu enfant
  • Convient aux enfants
  • Chaises hautes

Offre

  • Vin
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Service de restauration halal
  • Produits sains
  • Plats bio
  • Petites portions à partager
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Ticket Restaurant
  • Titres restaurant
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Chèque Déjeuner

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Wi-Fi
  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Brunch
  • Dîner
  • Desserts
  • Places assises
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Terrasse
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Livraison sans contact

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : dragon..
Note de : 2 / 5

"20 minutes pour commander. Personnel mal aimable quand on l appelle pour commander. Pas un bonsoir pas un merci. Le serveur sent la transpiration. Apparemment c est une habitude ici. Hormis le cadre un peu chic, C est à peu près tout ce qu il y a. La boisson est fraîche cependant. Les desserts à la table voisine donnent envie. Au bout de 35 minutes les tables d à côté sont débarrassées.."

Posté le 01/07/2018 à 21:19
Avis de : najah.a.
Note de : 5 / 5

"Un lieu agréable pour manger entre amies ou en famille, une équipe sympa dans un cadre agréable. Ils y en pour tous les goûts. L'avantage avec les cinémas et boutiques autour en peut y manger à toute heure."

Posté le 24/07/2018 à 07:43
Avis de : Romy.i.
Note de : 4 / 5

"Les salades sont bonnes, le cadre est sympa. Le service est assez rapide, en revanche c'est hyper bruyant !"

Posté le 14/10/2018 à 13:04
Avis de : Christian.N.
Note de : 4 / 5

"C'est correct en rapport qualité/prix pour manger ailleurs que dans une pizzeria ou une autre chaîne et les serveurs sont sympas. Par contre, pas mal de bruit quand on se trouve près de l'espace cuisine..."

Posté le 11/11/2018 à 20:00
Avis de : Franck.r.
Note de : 1 / 5

"Rapport qualité prix catastrophique, nourriture industrielle bas de gamme, aucun effort de cuisine, quantité insuffisante. Présentation des desserts ok, goût des glaces bas de gamme, sirop industriel mal dosé. Horrible. Service normal, lieu sympa."

Posté le 08/12/2018 à 17:37
Avis de : Claire..
Note de : 3 / 5

"Le lieu est cosy, design par contre très bruyant aux heures de pointe et le week-end. Côté service un peu speed et cote dégustation on s'est régalée..."

Posté le 09/03/2019 à 16:11
Avis de : gilles.o.
Note de : 3 / 5

"un restaurant d'aspect vieillissant de l'extérieur. Sur le boulevard des Italiens, c'est un peu dommage. mais à l'intérieur, c'est plutôt sympa. De plus, on y mange bien."

Posté le 02/04/2019 à 12:02
Avis de : Crikette-Christine.u.
Note de : 2 / 5

"Bon menu , produits sains comme tous ceux de la chaine, personnel serviable, prix correct MAIS EXTRÊMEMENT BRUYANT, MAL ISOLÉ PHONIQUEMENT. A chaque fois que je viens j en sors avec un mal de tête. Dernière visite jeudi aprrm vers 17h donc 1/3 plein. Salle tres grande, malgré la lumière d ambiance, les qqs mini cloisons, le haut plafond, font que les discussions des uns et des autres font un brouhaha assourdissant. J aimerais bien que le CHSCT de la chaîne viennent faire des tests de décibels. Des travaux de rénovation et d isolation seraient les bienvenus...en attendant je ne remettrai plus les pieds Bd des italiens."

Posté le 02/11/2019 à 22:57
Avis de : Valérie.e.
Note de : 5 / 5

"Génial, très bonne ambiance, la serveuse était au petit soin pour nous, je connais le paradis du fruit des halles et de Bastille mais celui-là est top et près de chez moi. Je vous le recommande et de plus on y mange bien . Mon dessert ma glace avec des fruits que du bonheur"

Posté le 05/01/2020 à 00:15
Avis de : Aline..
Note de : 3 / 5

"Nous avons été accueilli par une hôtesse très sympathique. En revanche le serveur qui s’est occupé de nous pas un sourire, pas un bonjour, pas un échange, on aurait dit qu’on l’embêtait pour être poli, c’est extrêmement désagréable et déplaisant en tant que client. La salle intérieure est très bruyante... Ensuite concernant les plats nous avons choisi une assiette à composé gaspacho et pomme frite très bons, les falafels plutôt moyens. Nous avons terminé sur des boules de glace, le parfum caramel était excellent."

Posté le 24/07/2020 à 06:44
Avis de : Bianca..
Note de : 3 / 5

"Une adresse que j’avais envie de découvrir depuis un moment (merci Instagram d’il y a 5 ans) n’ayant pas de restaurant à Bordeaux. Le service est sympa mais les plats ne sont pas exceptionnels. Les prix sont quant à eux trop élevés. Un plus pour le dessert et les portions généreuses."

Posté le 31/05/2021 à 18:46
Avis de : Jordan.e.
Note de : 4 / 5

"Cette fameuse banquise sauvage pour les amateurs d’œufs et saumon.. UN VRAI PLAISIR GOURMAND. Excellent. Service extrêmement rapide et au top Bravo. 4/5 largement mérité pour ce restaurant."

Posté le 06/06/2021 à 17:23
Avis de : Astou..
Note de : 5 / 5

"Plats délicieux, bonne ambiance, service au top (merci beaucoup encore Laura !). Petit plus: la salle est climatisée"

Posté le 23/07/2021 à 19:51
Avis de : Begum..
Note de : 5 / 5

"Nous avons été très bien accueillis par Laura, qui nous a fourni un service de qualité, en plus des repas savoureux et copieux que nous avons commandé, nous reviendrons."

Posté le 06/08/2021 à 14:02
Avis de : Alice.a.
Note de : 5 / 5

"Pas d'attente pour être installé, le restaurant est spacieux. Les plats sont délicieux, servis rapidement, et les serveurs sont très attentifs et super sympas ! Je recommande sans hésiter 👌"

Posté le 07/08/2021 à 11:11
Avis de : Sam..
Note de : 2 / 5

"Lenteur du serveur, le thé couleur eau de javel et la cerise sur le gâteau les couverts dont nous avons pas utilisés ont été rangés à leur place. Ceci est la Paradis du fruit des champs Élysées"

Posté le 15/08/2021 à 19:37
Avis de : Elo...
Note de : 5 / 5

"J'étais déjà venue en août avec ma fille et j'étais très touchée par l'accueil et le service en particulier du serveur nommé RALIES, j'avais mis ça sur le compte du pass sanitaire et le fait qu'il y ait peu de monde. Nous sommes revenues hier un samedi après-midi, le restaurant était complet et ce même serveur RALIES s'est montré tout aussi avenant, charmant et agréable. C'est sa vraie nature, je souhaite à tout client de se faire servir par lui. Niveau nourriture, toujours top rien à redire. Généreux, healthy et gourmand."

Posté le 28/08/2021 à 19:15
Avis de : Alexandra..
Note de : 4 / 5

"J ai l habitude de cette chaîne de restaurants et de ce paradis du fruit. Toujours très bon par contre depuis le covid les portions ont été réduite bien dommage"

Posté le 08/10/2021 à 20:13
Avis de : youssef.a.
Note de : 1 / 5

"J'ai pris un gaufre banane hier et un jus composé, le jus est pas mal mais le gaufre est nul .. j'ai mis une étoile pour le gaufre .. le goût de la crème chantilly n’est pas bonne et la cuisson du gaufre alors là c’est un autre niveau .."

Posté le 25/10/2021 à 10:22
Avis de : Manuela.E.
Note de : 5 / 5

"On a passé un super moment et le serveur prénommé Ralis était très agréable et très souriant (même avec le masque). Le repas était frais simple et délicieux. A refaire..."

Posté le 06/11/2021 à 12:13
Avis de : myriam.a.
Note de : 3 / 5

"Un endroit ou j’aime manger :) La viande est halal. Récemment, j’ai mangé à deux, et je trouve qu’à table nous sommes trop les uns près des autres.. Et aussi le serveur me dit qu’il n’y avait plus de happy hours et ça c’est très dommage. Sur les photos vous pouvez voir le menu « Goody Woody », le menu « Deli Pastrami » ainsi que la boisson « rouge orangeade »"

Posté le 11/11/2021 à 02:02
Avis de : Pierre.o.
Note de : 4 / 5

"Même si nous sommes dans une chaîne, ce restaurant reste une bonne adresse qui ne décevra pas. Les smoothies sont bons alors que les cocktails sont un peu plus quelconques. Les plats, notamment l’assiette a composer, proposent des produits de bonne qualité et qui demeurent copieux. Le seul petit bémol est le prix qui est un peu élevé. La terrasse est aussi assez petite et pas très agréable car donnant sur une boulevard très passant."

Posté le 07/01/2022 à 15:55
Avis de : Léna..
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte. Rapport qualité prix cohérent. Les smoothies, les avocado toast, la burrata et les pancakes sont délicieux. Malgré le fait que ça soit une chaîne, ce restaurant vaut vraiment le détour ! Allez y les yeux fermés"

Posté le 16/01/2022 à 20:01
Avis de : Elodie..
Note de : 5 / 5

"Soirée avec 1 ami du Sud qui ne connaissait pas. Pour ma part, j'adore l'enseigne et j'aime bien y aller avec mes amis. Comme d'habitude super repas. Mention spéciale à notre serveuse Eva. Le 5 étoile c'est pour elle car elle a été super super top, merci. Elle a rendu la soirée encore plus sympa."

Posté le 05/04/2022 à 21:16
Avis de : ADN.i.
Note de : 5 / 5

"Visité hier soir pour un rafraîchissement à base de glaces et de cocktails avec mes deux amis ce qui fut ma foi fort bon avec des proportions généreuses. Votre serveuse a été au top, offrez lui un café de notre part :-) On reviendra ;-)"

Posté le 21/05/2022 à 04:17
Avis de : Adrien.E.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Nous avons passé une agréable moment, comme à chaque fois. La décoration est moderne est sympathique, les serveurs rapides et adorables, et la nourriture... nous y allons régulièrement et jamais aucune déception aussi bien au niveau des plats que des jus ! Une adresse à recommander sans hésiter dans le quartier d'Opéra pour manger de manière saine et dans un bon cadre ou encore pour boire un verre en fin de journée"

Posté le 11/06/2022 à 11:56
Avis de : Thomas.u.
Note de : 5 / 5

"Les produits sont de qualités et le service est très rapide. Les serveurs sont accueillants et nombreux. Les jus de fruits sont fait à partir de fruits frais et ont un bon gout. Le rapport qualité prix est assez élevé. (Plat et boissons)."

Posté le 03/07/2022 à 15:56
Avis de : Yohann.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente dégustation de produits sain et super dessert, on a aimé 👍👌"

Posté le 30/07/2022 à 20:56
Avis de : Curtis.i.
Note de : 5 / 5

"Très belle décoration. Accueil chaleureux et personnels convivial. Pas de file d'attente et service rapide. Toujours un plaisir d'avoir de belles saveurs en bouche. Je recommande vivement"

Posté le 07/08/2022 à 18:12
Avis de : neghli.a.
Note de : 3 / 5

"J’étais déçu après mon dernier passage ! L’accueil était bien et l’ambiance aussi mais le dessert que j’ai commandé était pas du tout mangeable c’est vrai qu’il était bien décoré et tout mais la gaufre n’était pas cuite !! Non seulement c’est chère et en plus j’ai mangé de la pâte à chantilly !!"

Posté le 21/09/2022 à 19:47
Avis de : Amatalar.m.
Note de : 2 / 5

"J’ai commandé un NOUGATELLA, très surprise 2 mini morceau de moelleux et je pèse mes mots et une montagne de chantilly , et 9euros pour manger de l’air , vraiment abstenez vous . Les 2 minis morceaux c’est ce que vous voyez sur la photo , vraiment aucun respect !!!!"

Posté le 30/10/2022 à 08:25
Avis de : Kriss.n.
Note de : 3 / 5

"Super repas entre copine mais les prix sont vraiment trop exagérés pour ce qu'il y a dans l'assiette : une boisson sans alcool 8,20 le plat ça va 14,90 et les desserts entre 8 et 9,30 en moyenne franchement ça ne vaut pas le coup j'ai pris un cheesecake avec ses fruits rouges (il n'y a même pas l'équivalent d'une fraise... preuve en image et en plus c'est tout petit 9,30e belle déception) Merci cependant à la serveuse très souriante !!!"

Posté le 03/11/2022 à 15:34
Avis de : Remy.a.
Note de : 3 / 5

"Habitué de l'enseigne, un peu déçu par l'enseigne des Grands Boulevards. La prise de commande est très longue. Nous avons au moins dû attendre une quinzaine de minutes à notre table avant d'être pris en charge. En revanche les plats arrivent vite. Les brochettes de poulet ont pourtant été servies tièdes limite froides ... Sinon les cocktails restent fidèles à eux mêmes et on y passe comme même un bon moment."

Posté le 15/12/2022 à 12:36
Avis de : Ida..
Note de : 4 / 5

"Les images suffisent à elle-même 🤩 !!! Un dessert à partager à 2 mais qu’on aimerait déguster tout seul ! Le serveur, fort sympathique, nous a même rajouté du coulis de chocolat pour satisfaire notre excès de gourmandise 😋 !"

Posté le 12/01/2023 à 10:35
Avis de : Aïcha.e.
Note de : 5 / 5

"Désolé j’avais déjà commencer le plat Alors franchement très bon frais et agréable j’étais à une place pour deux personnes le bruit étais pas gênant Et en dessert café gourmand gros coup de cœur Budget abordable pour un repas en amoureux ♥️👋"

Posté le 16/01/2023 à 18:13
Avis de : Margo.G.
Note de : 5 / 5

"On a adoré !! Les serveurs, la rapidité, la nourriture et le lieu. C’est très varié donc pour tout les goûts"

Posté le 01/02/2023 à 09:59
Avis de : hanane..
Note de : 5 / 5

"C’est un endroit Cosy la carte est bien fournie et produits de qualité C’est parmi les meilleurs gaufres que j’ai mangé à París"

Posté le 08/02/2023 à 09:32
Avis de : Ahne-Love.h.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été très bien accueillies par Judith. Sa joie, son dynamisme et sa bonne humeur ont égayé notre soirée. Elle nous a également bien conseillé concernant le menu, les crevettes au lait de coco sont très bonnes. A très vite !"

Posté le 24/02/2023 à 21:23
Avis de : Fadime.c.
Note de : 5 / 5

"Une carte qui parle à tous, un service rapide et le personnel très professionnel. J'ai adoré le concept"

Posté le 06/03/2023 à 18:28
Avis de : Rabie.e.
Note de : 5 / 5

"Top service de la part de Romain, accueil et service super sympa comme d’habitude + pas besoin d’en dire plus sur la nourriture ;)"

Posté le 11/03/2023 à 00:14
Avis de : Alioune.i.
Note de : 5 / 5

"Encore une autre de la chaîne que nous avons découvert. Et encore plein de bonheur et de plaisir. Je le recommande une fois de plus."

Posté le 12/03/2023 à 17:03
Avis de : mauricecalo..
Note de : 5 / 5

"Kristine est super !!! On a goûté le barba paradis, conseillé par elle. C'était top. On a mangé et passez un très bon moment. Super service!"

Posté le 19/03/2023 à 14:59
Avis de : Meriam.a.
Note de : 4 / 5

"Je recommande à 100% La dame qui nous a servi est très sympathique Les plats et les cocktails sont trop bon Une super ambiance"

Posté le 12/04/2023 à 06:31
Avis de : Selma.o.
Note de : 4 / 5

"Nous avons passé un bon moment et nous avons bien mangé. Service rapide, le restaurant est beau et propre. Il n’y a pas de plan de change dans les WC"

Posté le 06/05/2023 à 19:13
Avis de : R..
Note de : 5 / 5

"Super endroit très convivial, ouvert tard le soir, la carte est diverses les prix sont attractif. Leurs points forts sont le personnel un grand merci à Robin et Sheryl de nous avoir accepté et très bien servi. Je reviendrai avec plaisir"

Posté le 13/05/2023 à 23:51
Avis de : Moda.i.
Note de : 1 / 5

"Même une étoile c est trop pour vous Je me suis rendue dans votre établissement pour manger une glace J ai demandé une fraise melba on m a ramené une glace médiocre avec une boule au lieu de 2 La pauvre boule flottait dans la chantilly 9,80e J ai demandé à changer on m a dit ok Galère pour stationner pour au final facturer une cliente Bravooo le service client !!! Je reviendrai plus ça c est sur et j hésiterai pas à poster sur le compte insta onmangequoi"

Posté le 31/05/2023 à 19:39
Avis de : GnourT.e.
Note de : 2 / 5

"J'entends souvent parlé de ce restaurant donc je suis allé le tester. Je ne sais pas si tous les Paradis du fruits s'équivalent mais j'en suis ressorti avec déception : j'ai pris une salade césar avec des morceaux de poulets panés et le reste, de la salade en grande quantité. Ca reste correct mais sans plus. J'ai pris un smoothie fraise XL : ca rattrapait ma salade car elle était délicieuse (en même temps, il faisait chaud). On a mangé à l'intérieur car il n'y avait pas plus de place sur la terrasse : je n'ai pas compris pourquoi il avait des tables libres en plein soleil et sans parasol. Au niveau de la déco : c'est sympa. Pour le prix, c'est cher pour ce que c'est : 25 euros juste pour la salade et le smoothie. Je ne reviendrai que pour leurs smoothies."

Posté le 17/06/2023 à 08:39
Avis de : Farah..
Note de : 4 / 5

"Arrivée au restaurant pour le service de 13h sans attendre, une jeune femme m’a placé rapidement à l’intérieur. Service rapide le plat est arrivé en moins de 10min. J’ai pris un toast pastrami servis avec petite salade de choux, salade verte et des frites chaude !. Le tout était bon repas classique rien à dire de plus, plusieurs tranches de pastrami et du cheddar personnellement cela m’a suffit. Le jus de carottes très bon et très frais. Le seul point négatif c’est l’effet cantine ça résonne, on ne s’entend pas ."

Posté le 23/06/2023 à 14:10
Avis de : Frederica.�.
Note de : 4 / 5

"Des plats variés, colorés, plein d'options pour personnaliser ses plats, jus de fruits, smoothies... Une cuisine saine et ambiance sympa. Assez bruyant au déjeuner 😉"

Posté le 24/06/2023 à 23:28
Avis de : Angélique.h.
Note de : 5 / 5

"Repas au top, délicieux. Un peu d'attente mais rien de trop dérangeant! Par contre, il fait tres chaud a l'intérieur 🥵 Mais malgré la chaleur, la nourriture vaut vraiment la peine, je recommande !! 😍"

Posté le 08/07/2023 à 17:44
Avis de : Isaure.a.
Note de : 4 / 5

"rarement déçue par un repas au paradis du fruit ! j'adore le format des assiettes à composer, elles permettent de tester tout plein de saveurs :) mes recommandations persos : le crispy de poulet et sa spicy mayo (saveur) et le coleslaw (accompagnement)"

Posté le 10/07/2023 à 13:48
Avis de : Yasmine.h.
Note de : 5 / 5

"Un vrai régal pour les déjeuners ! Rapport qualité prix imbattable pour des plats frais et des jus délicieux. Le petit + pour les assiettes à composer, c’est un réel plaisir de composer son plat avec des aliments séléctionnés par ses propres soin. En été, l’endroit peut etre tres vite complet, donc si vous avez l’occasion n’hésitez pas ! ☺️"

Posté le 11/07/2023 à 17:03
Avis de : Kler.�.
Note de : 4 / 5

"Nourriture très bonne. Bonne ambiance avec joli décor si ce n'est le service légèrement lent car il y avait du monde."

Posté le 17/07/2023 à 12:39
Avis de : Divine.o.
Note de : 5 / 5

"De loin le meilleur paradis du fruit où je suis allée. Il est très propre et l’équipe est vraiment agréable ! J’ai été servie par Judith et le service a été impeccable c’était super bon et elle a été d’une grande patience ! Merci beaucoup"

Posté le 18/07/2023 à 17:01
Avis de : Ambre.m.
Note de : 5 / 5

"Une valeur sûre lors de mes déplacements sur Paris Tout est frais avec de bonnes saveurs Je vous recommande le fameux cocktail intitulé Joséphine baker le plus populaire et vraiment trop bon 🤤 !"

Posté le 23/07/2023 à 12:57
Avis de : Marine..
Note de : 2 / 5

"Vraiment bof … service lent, restaurant pas propre du tout ! Pas de wifi … je demande une table proche d’une prise pour charger mon téléphone on me met à 2m de la prise … je change donc de table pour me rapprocher ! Personne ne vient débarrasser la table avant que j’appelle la serveuse au bout de 15min et qui ne se rappelait même plus qu’elle m’avait installé … et vos prix sont devenus super cher !"

Posté le 25/07/2023 à 16:44
Avis de : Dado.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai très bien mangé, cocktail Joséphine Baker délicieux ! Mention spéciale pour les toasts chèvre miel un régal Merci à ce serveur pour son attention, son professionnalisme , je reviendrai"

Posté le 07/08/2023 à 05:09
Avis de : Aurelie.e.
Note de : 5 / 5

"Service et cuisine au top, accueil très chaleureux et serveuse souriante et très agréable, je recommande !!!"

Posté le 21/08/2023 à 20:46
Avis de : Pascal.r.
Note de : 5 / 5

"Escale agréable dans l'agitation Parisienne. Service souriant et rapide. Choix de boissons fraîches énorme et tarifs raisonnables."

Posté le 19/09/2023 à 07:02
Avis de : Margaux..
Note de : 5 / 5

"Une enseigne où j'aime me rendre régulièrement. Il y a de beaux choix au niveau de la carte qu'il s'agisse des boissons, ainsi que des plats. L'intérieur du restaurant est vraiment agréable, avec une jolie déco, ainsi que le service rapide :)"

Posté le 22/09/2023 à 17:46
Avis de : Linsée.I.
Note de : 5 / 5

"Toujours un délice au Paradis du fruit, le service est rapide, large choix sur la carte. Mention spéciale pour Judith qui par son sourire, son amabilité rend le moment encore plus agréable. Je reviendrai encore !!"

Posté le 30/09/2023 à 13:41
Avis de : Myriam.e.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant ! Un service au top fais par Judith et une jeune stagiaire qui était totalement adorable nous avons rigoler avec elle malgré le monde qu’il y avait dans le restaurant ! Les plats était vraiment d’une qualité exceptionnelle ainsi que les cocktails fruité ! Un vrai régale et un rapport qualité prix au top ! Nous avons également rigoler avec Kelian et le patron. Une ambiance juste au top du top dans la bonheur et la rigolade. Nous ne sommes pas de Paris mais sachez que à chaque passage nous viendrons avec grand plaisir et recommanderons votre restaurant. Les coiffeuses Dijonnaise."

Posté le 03/10/2023 à 19:17
Avis de : Chacha...
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Judith qui nous a servi dans la joie et la super bonne humeur,tout en formant sa nouvelle recrue tout aussi agréable! (À noter que le service est très rapide malgré l'affluence). Un merci aussi à kelian (aux supers cheveux bouclés) ainsi qu'au patron, soucieux de l'expérience de ses clients. Bravo pour ce service impeccable! L'accueil est chaleureux et bienveillant, le décor est superbe, et les prix restent très corrects : formule gagnante. Ce qui est sûre c'est que nous reviendrons pour notre prochain passage à Paris 😊."

Posté le 03/10/2023 à 20:37
Avis de : Hawa.a.
Note de : 5 / 5

"C'était très bon j'y ai passé un bon moment. Le service était rapide et agréable. Je recommande ce restaurant."

Posté le 31/10/2023 à 19:51
Avis de : M.V._.
Note de : 5 / 5

"Passer juste pour un petit creux. Agréablement reçu par plusieurs personnes du personnel. Gauffre nutella accompagnée de banane à défaut de chantilly et pancakes gourmand dans le lesquels on sentait vraiment la fraîcheur des aliments. L'ensemble top , vraiment rien à dire, service, plats et lieux super chaleureux ."

Posté le 02/01/2024 à 13:06
Avis de : na.e.
Note de : 4 / 5

"Lieu accueillant, belle déco, beaucoup de choix pour un goûter. J'ai ete cependant déçu de mon café gourmand, jai pris supplément cafe viennois je n'ai pas pu le boire tellement il etait fort et les mignardises qui etaient comprises dedans n'etaient pas très bonne je m'attendais à mieux. En revanche ma fille ma fille a pris un chocolat chaud et une gaufre nutella elle s'est régalé . Service rapide."

Posté le 20/02/2024 à 08:50
Avis de : Claire.o.
Note de : 4 / 5

"Je suis allée déjeuner au Paradis du Fruit samedi dernier en compagnie d’une amie. Le service a été rapide, et le plat était conséquent ! Il s’agissait du plateau à partager (je n’ai plus le nom en tête, sorry,aïe vous avez la photo). Vous pouvez choisir 8 accompagnements. Ils sont de petites tailles, mais franchement un plateau entier fait l’affaire. Après, je trouve que ce n’est pas de la grande cuisine, mais cela reste très bon, et les prix sont honnêtes, surtout plus l’emplacement !✨"

Posté le 20/02/2024 à 19:29
Avis de : Nataliya..
Note de : 4 / 5

"Bon service, ambiance sympa."

Posté le 11/03/2024 à 08:09
Avis de : Nga.�.
Note de : 4 / 5

"la food est okei, mais le service n'est pas vraiment confortable. J'ai dû attendre plus de 30 minutes pour faire la commande (peut-être parce que nous étions assis à l'extérieur)."

Posté le 12/03/2024 à 13:02
Avis de : Amélie.O.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse. Nous y avons très bien mangé et merci pour l’accueil et la sympathie de la directrice qui est aux petits soins pour les clients. Nous avons passé un moment super merci encore. La directrice m’a aussi aidé avec du pain lorsque j’ai failli m’étouffer avec ma salade. Elle a été très réactive merci beaucoup vraiment nous reviendrons. La déco est très belle."

Posté le 15/03/2024 à 19:35
Avis de : Orlane.e.
Note de : 5 / 5

"JUDITH ÉTAIT AU TOP ! Un super service de sa part et de la bonne humeur ! Tout ce que nous souhaitions :) !"

Posté le 19/03/2024 à 17:25
Avis de : Océane.e.
Note de : 5 / 5

"Belle ambiance! Une belle carte et de bons produits bien présentés"

Posté le 20/03/2024 à 11:02
Avis de : asma.r.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un excellent moment au Paradis du Fruit, où nous avons été chaleureusement accueillis. Un grand merci à Karima, la directrice, pour son attention et son dévouement à rendre notre expérience aussi agréable que possible. Son souci du détail et son professionnalisme ont vraiment fait la différence. Nous avons hâte de revenir bientôt pour savourer à nouveau leurs délicieux plats et leur ambiance accueillante."

Posté le 23/03/2024 à 11:38
Avis de : Sara.s.
Note de : 1 / 5

"Nous avons attendu pendant 45 minutes pour recevoir simplement deux jus et une glace, ce qui est tout à fait inacceptable en termes de délai de service. De plus, notre mécontentement a été exacerbé lorsque nous avons remarqué qu'un couple arrivé après nous a été servi avant nous, malgré notre attente préalable. Cette situation nous a amenés à nous poser des questions sur le comportement du personnel de votre établissement. Nous avons été forcés de nous demander si notre attente prolongée et le traitement préférentiel accordé à d'autres clients ne résultaient pas d'un comportement raciste de la part de votre équipe. Face à cette situation injuste et humiliante, nous avons choisi de partir sans consommer et sans payer. Il est regrettable que nous ayons été contraints d'agir de la sorte, mais nous estimons que votre établissement ne mérite pas de recevoir notre argent alors que nous avons été traités de manière si injuste et discriminatoire. Nous espérons que cette plainte sera prise au sérieux et que des mesures seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. En attendant, nous ne prévoyons pas de revenir dans votre restaurant."

Posté le 10/04/2024 à 19:02
Avis de : khawla.o.
Note de : 5 / 5

"Une expérience délicieuse au Paradis des Fruits! J'ai passé un moment merveilleux avec mes amies en dégustant leurs délicieuses gaufres et cocktails. Le service était excellent et l'ambiance chaleureuse. Recommandé pour une sortie entre amis ou en famille!"

Posté le 12/04/2024 à 02:37
Avis de : Montaine.L.
Note de : 5 / 5

"Service agréable, les serveurs sont très accueillants. La charmante serveuse blonde est polie et agréablement courtoise. J'en retiens également une qualité divine sur les boissons et une glace au yaourt à tomber par terre. Je reviendrais dans ce restaurant."

Posté le 30/04/2024 à 21:30
Avis de : S.A.
Note de : 5 / 5

"Je suis extrêmement ravie d'avoir testé ce jour, dimanche 5 mai 2024, le Paradis du Fruits ! La présentation du plat est magnifique et donne envie de le déguster. Je ne suis absolument pas déçue et je recommande fortement. Grand merci à Mojtaba pour le service client absolument parfait qu'il a dispensé auprès de ma personne durant mon passage. Il a été extrêmement attentionné. Belle continuation à Mojtaba et à ce restaurant car je reviendrai ! Merci !"

Posté le 05/05/2024 à 13:37
Avis de : Virginie.u.
Note de : 3 / 5

"Lieu bien placé proposant de nombreux jus de fruits frais ce qui est agréable. Cependant, le service laisse à désirer ainsi que la propreté des tables. Attente pour prendre la commande, attente pour être servi, attente pour payer... Les pigeons se baladent en toute quiétude dans le restaurant. Décevant !"

Posté le 08/05/2024 à 07:32
Avis de : Caroline...
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi bon et l’accueil est vraiment au top. Sans comptez la bienveillance envers mon fils de 2 ans. Merci"

Posté le 09/05/2024 à 10:37
Avis de : Bernard.l.
Note de : 5 / 5

"Lors de notre dernière visite au Paradis du Fruit, nous avons décidé de tester la partie plats à composer, et quelle belle surprise ! Nous avons choisi deux assiettes personnalisées, en sélectionnant différents items du menu. Chaque choix était parfait : des ingrédients frais, des combinaisons de saveurs bien pensées et une présentation soignée. C'est une excellente option pour ceux qui aiment varier les plaisirs."

Posté le 11/05/2024 à 22:40
Avis de : Nour..
Note de : 2 / 5

"Trop déçue de ce paradis du fruit. Déjà, pas de paille pour ma boisson, c'est quand même la base quand on prend un truc à emporter ! Ensuite, la salade était vraiment pas terrible ( juste 3-4 feuilles de salade fanées sous les frites…😐). J'ai déjà été dans d'autres Paradis du Fruit du coup je sais que ce n’est pas leur niveau habituel. Pour couronner le tout, la serveuse a pas pu me rendre la monnaie parce qu'elle avait pas le droit de prendre les billets des autres serveurs. C'est n'importe quoi ce système, vraiment désagréable. Bref, du coup, je vous conseille vraiment pas ce restaurant pour les commandes à emporter."

Posté le 26/05/2024 à 20:16
Avis de : Kilyane.i.
Note de : 3 / 5

"Tout était très bon, le cadre est agréable et beau, bien situé. Cependant, la serveuse qui nous demande de régler l’addition alors qu’elle vient de nous servir le dessert, en nous disant « mon service est terminé donc est-ce que ça vous dérange de payer maintenant ? » …. C’était très bof ! D’autant plus que nous avons réglé chacun notre plat, et chacun a du calculé ce qu’il a pris… cette serveuse n’a fait aucun effort, d’ailleurs cela a laissé place à des erreurs. Il faut tout de même savoir que la prises des commandes a été une première épreuve … Le comble du comble : 20 min plus tard, la serveuse est toujours là .. (PS: la serveuse avec la lace wig de tresses)"

Posté le 03/06/2024 à 15:15
Avis de : pauline.i.
Note de : 5 / 5

"Pas une première pour moi au paradis du fruit mais c est la première fois que j y vais pour une pause goûter et les pancakes sont incroyables et copieux. Très bon rapport qualité/quantité/prix"

Posté le 09/06/2024 à 16:08
Avis de : Fatima-Zahra.e.
Note de : 5 / 5

"Localisation parfaite au centre, avec beaucoup de monde. Le service est ultra rapide et la nourriture est toujours agréable, fidèle à tous les autres restaurants de la chaîne."

Posté le 26/06/2024 à 20:27
Avis de : Maroua.a.
Note de : 5 / 5

"Un décor qui sort de l’ordinaire Plein de vie et de couleurs … ont y trouve parmi le large choix de plats sucré et salé qui propose ainsi que des boissons et fruits en sorbet très bien présenté. Je vous le recommande pour passer un bon moment en famille 💖💖"

Posté le 06/07/2024 à 06:39
Avis de : Emma.e.
Note de : 3 / 5

"Installée hier en terrasse vers 21h, avec aucun sourire, aucun bonjour. Le monsieur qui nous a indiqué la table était très poli mais la serveuse une vraie douche froide. Ne nous donne pas les menus, quand on les demande au bout de 5/10min, elle ne nous parle toujours pas mais nous les pose sur la table. Quand on veut commander c'est pareil. C'était dur et lourd, le service client était 0. Service en cuisine rapide et plat très bon ! Pareil pour le dessert, l'île parad'ice est un dessert iconique et c'est toujours un plaisir. Venez y pour la cuisine, pas pour le service."

Posté le 09/07/2024 à 20:22
Avis de : Parisian.k.
Note de : 5 / 5

"Testé le burger vegan, les petits sandwich pain pita et le fondant au chocolat. Les serveurs sont gentils et le service rapide."

Posté le 14/07/2024 à 14:30
Avis de : Antonella.F.
Note de : 1 / 5

"Nous avons commandé 2 boissons et une crêpe. Ils nous ont donné la crêpe et ont pris plus de 25 minutes pour les boissons. Quand nous avions déjà terminé de manger, ils nous ont apporté les boissons. Nous leur avons dit que nous n’en voulions plus, mais ils nous ont obligés à les payer quand même. Je ne recommande pas cet endroit."

Posté le 14/07/2024 à 18:47
Avis de : Lucie..
Note de : 5 / 5

"Bonne expérience au Paradis du Fruit, il y a beaucoup de sélections au menu !! Les serveurs sont souriants et très sympathiques. La terrasse est très agréable, un peu à l’étroit mais reste sympathique. Les jus sont super bons et on en a pour notre argent tout comme pour les bols de frites qui sont vraiment pas mal et le prix reste raisonnable pour Paris. Dans l’ensemble, c’est un endroit sympa pour se poser et déjeuner plus tard dans l’après-midi."

Posté le 15/07/2024 à 16:43
Avis de : Rem.B.
Note de : 4 / 5

"Beau restaurant. La nourriture y est bonne mais un peu cher. Le service est long"

Posté le 22/07/2024 à 17:11
Avis de : Karen.i.
Note de : 4 / 5

"Les quantités sont de plus en plus petites et les prix toujours grimpant. La qualité est encore là mais rien d' époustouflant. Et le pain est une cata et il faut le réclamer plusieurs fois.... dommage, la fin d'une dynastie ?"

Posté le 23/07/2024 à 21:19
Avis de : Salah.i.
Note de : 5 / 5

"Très agréablement surpris par le service d’Hannah et Émilie qui ont été aux petits soins avec moi et ma meilleure amie. Ça faisait un bon moment que j’avais pas revu ma meilleure amie et du coup pour nos retrouvailles, j’avais décidé de l’emmener au paradis du fruit d’opéra, une première que je ne regrette absolument pas. Assez habitué de la franchise paradis du fruit, je peux affirmer que je n’ai jamais expérimenté un service aussi qualitatif que celui-ci. Hannah et Émilie était vraiment au petit soins. Nous avons été un peu exigeant. Nous voulions plusieurs fois changer de place et j’étais surpris vraiment par leur complaisance leur leur sourire et leur bienveillance envers nous. Encore merci pour l’accueil, nous reviendrons:)"

Posté le 29/07/2024 à 19:10
Avis de : Mélodie.o.
Note de : 5 / 5

"Un super moment passé au Paradis du fruit, accueil au top et service rapide. Merci beaucoup"

Posté le 30/07/2024 à 11:51
Avis de : Fannydu19..
Note de : 5 / 5

"Toujours une valeur sûre le Paradis du Fruit. Ici, le personnel a été très sympathique et rapide dans le service. On apprécie toutes les possibilités de plats végétariens !"

Posté le 30/07/2024 à 21:06
Avis de : Mathieu.e.
Note de : 2 / 5

"Le service est déplorable. Sur 3 serveuses, 1 sourire, une qui fait la gueule, et l'autre qui ne répond même pas au bonjour. A 8.5€ les deux boules, il devrait y avoir une service à la hauteur."

Posté le 30/07/2024 à 21:28
Avis de : Antho..
Note de : 4 / 5

"8 ans après une expérience ratée et décevante au Paradis du Fruit des Champs-Élysées, je décide de retenter ma chance avec cette enseigne dans Paris. Je vous avoue que je partais avec beaucoup de scepticisme à l'idée d'y retourner. Le poulet halal, le pastrami casher, un bon pas de la part du Paradis du Fruit d'accueillir une nouvelle clientèle, on apprécie ! J'ai goûté que les desserts dans ce resto près de Opéra ! Et franchement, c'était bon ! Pas le meilleur des Paradis du Fruit que j'ai pu faire (Lyon Confluence) mais ça reste très bon !! J'espère garder cette bonne image redorée que j'ai du Paradis du Fruit ! À bientôt !!"

Posté le 01/08/2024 à 14:56
Avis de : Antoine..
Note de : 2 / 5

"Rarement vu un rapport qualité-prix si faible... Tout est bien trop cher en rapport avec ce que l'on a dans l'assiette. 4 ou 5 euros de moins sur toute la carte et ce serait cohérent."

Posté le 06/08/2024 à 14:06
Avis de : Maryka.g.
Note de : 1 / 5

"Aujourd’hui, accompagné de mes amies. Nous avons trouvé le service inexistant. La serveuse nous a dit qu’il fallait attendre l’équipe du soir pour qu’on puisse prendre notre commande sur place. Elle n’étais pas souriante, les paroles étaient déplacés, sans compter sa non chalance. Il y avait aussi un autre serveur, qui nous fait comprendre que ce n’est pas possible d’enlever la crème fouettée d’un dessert. Je n’ai pas compris car je m’étais déjà rendu dans un autre paradis du fruit. J’avais pu enlever la crème fouettée pour cause d’allergie. Tu commande une gaufre au nutella, je suis toujours à la recherche du nutella dans la gaufre. Éviter ce paradis du fruit."

Posté le 07/08/2024 à 16:00
Avis de : Khaoula.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil équipe au top et repas copieux. On a pu fêter un anniversaire et faire notre propre deco sympa"

Posté le 09/08/2024 à 17:58
Avis de : Juliette...
Note de : 5 / 5

"on adore venir ici on se régale toujours alors oui on est à l'étroit sur la terrasse, mais ça vaut le coup ! je prends toujours une salade et un jus detox"

Posté le 09/08/2024 à 20:32
Avis de : Josiane.e.
Note de : 5 / 5

"Tout était copieux et délicieux. Groupe de 4 nous avons pris 2 plateaux à partager. On a été satisfait par le choix des saveurs. Les cocktails aussi très bon et service rapide. Je recommande et j’y reviendrai."

Posté le 11/08/2024 à 16:24
Avis de : Lila.m.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne gaufre qui cale bien avec une chantilly goûteuse. Je reviendrais!"

Posté le 13/08/2024 à 12:25
Avis de : Lila.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu très agréable, un bon service et une nourriture toujours excellente"

Posté le 14/08/2024 à 16:49
Avis de : lola.e.
Note de : 3 / 5

"10.90 euros : 1 fraise, 1 demi banane, 1 mini kiwi. Bien cheros."

Posté le 22/08/2024 à 17:58
Avis de : Aby..
Note de : 5 / 5

"Je n’y suis pas allée depuis un certains temps alors j’ai été assez surprise surtout que le design et la carte ont changé, pour autant, cela reste très bon malgré les prix élevés. Je recommande pour goûter et même déjeuner. Le service reste impeccable"

Posté le 23/08/2024 à 20:26
Avis de : Lilya..
Note de : 5 / 5

"C’était super bon comme d’habitude! La deco est incroyable. Et les serveurs sont tellement rapide"

Posté le 24/08/2024 à 14:27
Avis de : Thibault.e.
Note de : 1 / 5

"J’étais pourtant un habituer de ce restaurant mais malheureusement je parle au passé! Je ne remettrais plus les pieds ici, PLUS JAMAIS ! J’ai eu affaire à une serveuse DEDAGREABLE sans non, je l’appelle, elle se retrouve, me regarde, me fixe, et elle s’en vas. Quel manque de professionnalisme et de savoir faire. Elle est jeune, blanche, cheveux brun avec une coiffure qui s’apparente à une tresse. Pourtant sa collègue habillée en rose est très aimable, très souriante, et très accueillante. La nourriture étais bonne mais malheureusement froide, j’ai demander à faire réchauffer. Venez manger ici seulement quand cette serveuse désagréable est en congé."

Posté le 25/08/2024 à 18:48
Avis de : Majdeline.h.
Note de : 5 / 5

"Le Paradis du Fruit est un véritable joyau à Paris ! C'est le troisième établissement de cette chaîne que j'ai eu le plaisir d'essayer, et une fois de plus, je n'ai pas été déçu. L'ambiance est toujours agréable, le personnel est accueillant, et les plats sont un délice pour les papilles. Que ce soit pour un repas léger, un brunch ou simplement pour un dessert, ils savent toujours comment ravir leurs clients. Une valeur sûre à Paris que je recommande vivement ! J’oublie toujours de prendre des photos mais on a essayé: - Cafe Gourmand avec glace parfum passion framboise 😍 - Joséphine Baker - et un autre smoothie Avocado drink ,j’ai oublié le nom précisément, mais il est fait du pomme bio , avocat et poire 🍐."

Posté le 26/08/2024 à 17:12
Avis de : r..
Note de : 5 / 5

"Service du midi, beaucoup de monde, les serveuses sont géniales, accueillantes, souriantes et très à l'écoute. Le menu est riche et varié, tout est servie chaud. Ma mère a beaucoup apprécié le fait qu'ils ne mettent pas trop trop de sel dans leur plats, contrairement à d'autres restaurants...pour les personne atteintes de maladie chronique c'est pas top Bref ...5/5"

Posté le 27/08/2024 à 18:48
Avis de : Jean-Ga.r.
Note de : 2 / 5

"Les cocktails sont frais.. Beaucoup de choix (COCKTAILS, CAFÉ, CHOCOLAT CHAUD, SALADES......) Produits bio* Par contre l'Accueil est null. Serveuse n’était pas souriante.. Service pas top !!! Toilettes très sales avec des odeurs bizarres !!! J'ajoute une autre étoile pour l'ambiance mais pas top ! Déco sympa.."

Posté le 28/08/2024 à 22:45
Avis de : Lulu.a.
Note de : 5 / 5

"Service rapide, divers choix de plats et de produits, salades savoureuses !"

Posté le 03/09/2024 à 12:08
Avis de : Prescillia..
Note de : 2 / 5

"Très déçue par l’accueil et le service Je suis venue au Paradis du Fruit Opéra hier, et l’expérience a été très décevante. Dès notre arrivée, l’accueil de la vendeuse a été glacial et méprisant lorsqu’elle nous a placés. Une fois assis, nous avons attendu 30 minutes sans qu’on nous apporte la carte. Mon mari a dû se lever pour en demander une, alors que nous avons bien vu qu’elle était distribuée aux autres tables sans problème, et le restaurant était loin d’être rempli. Après avoir enfin reçu la carte, nous avons encore attendu une bonne demi-heure pour qu’un serveur vienne prendre notre commande, seulement après que mon mari se soit encore levé pour demander de l’aide. Le serveur s’est excusé en disant qu’il avait beaucoup à faire, mais honnêtement, tout le personnel semblait discuter au comptoir plutôt que de s’occuper des clients. Le repas n’était pas mieux : nous avons commandé un plateau de gaufres Nutella et fraises, supposé être à partager à trois, et pourtant, il y avait à peine quatre fraises sur tout le plateau. Une vraie déception, que ce soit au niveau du service ou de la nourriture. Je ne recommande absolument pas ce restaurant."

Posté le 07/09/2024 à 13:26
Avis de : Ionacx..
Note de : 1 / 5

"Nous avons pris un dessert à la mangue et elle n’était absolument pas mûre. La limonade passion Flora avait étonnement le goût du jus de la marque Caresse Antillaise passion. Ce n’est plus ce que c’était 😶"

Posté le 07/09/2024 à 20:22
Avis de : M..
Note de : 1 / 5

"passé hier midi le dimanche 8 septembre a 13h pendant notre repas une serveuse et un client qui se tutoie qui qui hurle et s'insulte entre eux juste desagreable ... payé un repas dans une ambiance aussi sauvage et desagreable et juste honteux"

Posté le 09/09/2024 à 11:28
Avis de : mark.s.
Note de : 5 / 5

"Très bon service, et les plats toujours très bon chez paradis du fruit ! Je recommande 👌"

Posté le 21/09/2024 à 21:07
Avis de : NIHAL...
Note de : 5 / 5

"Expérience très agréable J’avais pris un jus et des gaufres et les deux étaient excellents Une des serveuses était particulièrement sympa et très drôle ❤️"

Posté le 21/09/2024 à 22:19
Avis de : salima.i.
Note de : 1 / 5

"Aujourd'hui 22 septembre a 13h, nous étions 6 clients différents a attendre à l'accueil, pas de bonjour des serveurs pas même un regard, la serveuse passe devant nous et ressort... Les 6 clients sont partis, le restaurant n'était même pas rempli ! On ne reviendra pas."

Posté le 22/09/2024 à 11:12
Avis de : raicha.o.
Note de : 1 / 5

"J’y suis allé hier, un service médiocre Je suis arrivée j’ai dis bonjour à deux serveurs afin qu’on puisse m’installer (comme tout les paradis du fruit) ils ont été nonchalant j’ai du m’installer toute seule j’ai du demander à une serveuse super hautaine et malpolie de me donner la carte qui limite me jette la carte sur la table et ensuite elle installe les couverts sur toute les tables même les tables vides sauf à ma table et elle voyais bien que je n’avais pas de couverts ! J’ai attendu 15 min afin qu’on puisse prendre ma commande aucun serveur est à pris ma commande je suis donc partie car c’était inadmissible un accueil exécrable"

Posté le 22/09/2024 à 22:12
Avis de : Iacine.e.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes allés en famille et c'était vraiment super. La serveuse était aimable et souriante. Le service était rapide et la nourriture très bonne. Le Josephine Baker était aussi excellent, je recommande."

Posté le 23/09/2024 à 11:23
Avis de : Rach.r.
Note de : 5 / 5

"Personnel accueillant et serviable. Les plats sont très bon et agréable à regarder. Je recommande ce restaurant 100% ."

Posté le 23/09/2024 à 12:38
Avis de : Jean-Pierre.a.
Note de : 4 / 5

"Correct . Pour déjeuner sain sans se ruiner."

Posté le 24/09/2024 à 19:09
Avis de : Process.a.
Note de : 5 / 5

"Une belle expérience avec un choix varié de petits plats et jus de fruits. J'ai aimé le concept et la nourriture aussi"

Posté le 25/09/2024 à 13:07
Avis de : Amel.o.
Note de : 5 / 5

"Très chaleureux, service rapide et les plateaux à partager donnent encore plus envie de les partager!"

Posté le 29/09/2024 à 11:50
Avis de : Damé..
Note de : 5 / 5

"Un endroit très agréable avec une décoration très pétillante. Il y a énormément de choix sur la carte, donc si vous êtes indécis c’est assez compliqué de choisir, en revanche les repas étaient bons et copieux, je recommande le veggie burger qui était excellent. Le rapport qualité prix est bien respecté, selon votre budget vous pouvez trouver votre bonheur. Les serveurs étaient agréables, souriants et à l’écoute."

Posté le 05/10/2024 à 07:09
Avis de : Jessica.l.
Note de : 5 / 5

"Super je recommande"

Posté le 05/10/2024 à 11:13
Avis de : shona.e.
Note de : 2 / 5

"Personnel antipathique, je reçois la moitié de mon plat. Je demande du pain, de la sauce, de l’eau qu’on ne m’apporte pas. Très déçu"

Posté le 05/10/2024 à 18:47
Avis de : Eva.h.
Note de : 3 / 5

"Super sympa comme lieu et ambiance. Juste j’ai voulu un brunch ( en demandant de changer l’ananas car je suis allergique et ils ont refusé donc pas tres arrangeant)"

Posté le 06/10/2024 à 12:00
Avis de : Léna.u.
Note de : 5 / 5

"Service rapide et convivial. Le cocktail de fruits était bon. La salle propre est agréable. Proposer quelques boissons avec uniquement des fruits de saison serait un plus."

Posté le 08/10/2024 à 16:32
Avis de : Leila.o.
Note de : 1 / 5

"Alors la ! Je suis stupéfaite. Mes amis et moi avons l’habitude de manger au paradis du fruit mais c’était une première à celui d’opéra. Et je vous assure que ça sera la dernière !! Les plats de viande blanche étaient surgelés et y’avait des morceaux de plastique dans le plat. La manageur est condescendante, n’allez pas la bas si vous tenez a votre santé sinon vous risquez d’attraper une intoxication alimentaire. Je vous conseille celui de Bastille. Mais Opera a FUIR."

Posté le 11/10/2024 à 23:13
Avis de : Nima.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour il y’a quelques jours j’ai manger là bas avec un ami et c’était vraiment incroyable cette endroit, j’avais jamais manger au paradis du fruit mais c’était vraiment magnifique que ça sois l’accueil les plat et le service , je tiens aussi à remercier Gwen personne incroyable."

Posté le 19/10/2024 à 13:14
Avis de : Nad.a.
Note de : 1 / 5

"Service déplorable. Nous sommes accueillis comme des moins que rien. Seule, je décide de m'installer en tessasse sur une table de 4 qui étaient toutes libres. En effet, Toutes les tables de 2 étaient prises. Une serveuse désagréable s'approche de moi et me dit que je ne peux pas rester sur une table de 4. Je lui explique que dès qu'une table se libere, je me déplacerai sachant qu'il n'y a pas grand monde. Elle me regarde de travers et s'en va sans rien dire. Elle me laisse attendre un long moment et refuse de me ramener la carte. Je lui demande la carte mais elle ne me répond pas. Elle envoie son responsable qui me dit de partir et qu'on ne me servira pas. Un tel comportement est inadmissible! Et tout sauf professionnel"

Posté le 19/10/2024 à 13:40
Avis de : B..
Note de : 5 / 5

"Un endroit magnifique et très propre."

Posté le 19/10/2024 à 14:02
Avis de : Moussa.A.
Note de : 5 / 5

"“Un excellent moment passé au Paradis du Fruit à Opéra avec mes deux enfants ! La nourriture est non seulement délicieuse mais aussi variée, avec des options qui sauront plaire à tous les goûts. Malgré un effectif réduit, le service reste impeccable et rapide, un vrai plaisir. Mention spéciale à la manager, toujours souriante, dynamique et très disponible. Même avec les enfants, tout s’est très bien déroulé, l’ambiance était parfaite pour un repas en famille. Un endroit à recommander sans hésitation !”"

Posté le 21/10/2024 à 13:20
Avis de : agnesa..
Note de : 5 / 5

"Le mama curry .... une tuerie . Les pitas excellentes. Juste un bémol en terrasse comme partout trop bruyant. Donc à l'intérieur parfait."

Posté le 25/10/2024 à 17:40
Avis de : Mal.e.
Note de : 4 / 5

"J’y vais de temps en temps entre collègue ou en famille aujourd’hui avec mon fils . Pancake aux fruits excellent , cocktail idem Service rapide alors qu’ils étaient que 2 serveurs , toujours aussi bon une étoile en moins pour les prix … un peu cher mais sinon Goût service et personnel Sympa tout y est !"

Posté le 25/10/2024 à 19:14
Avis de : Jarkyna.l.
Note de : 5 / 5

"Service est très rapide. Les plats sont délicieux. Un peu bruyant mais le reste est au top"

Posté le 28/10/2024 à 22:21
Avis de : Delphe.a.
Note de : 4 / 5

"Avec ma fille , on à choisi un menu saumon plancha avec avocat crevette, riz et moi merlu et pomme frite, salade puis profiteroles XXL et un fondant chocolat praliné coulant et un thé à la menthe glacé( prix 60,50€ pour deux) Ma fille m'en reparle encore tellement elle à adoré son repas😊 on y retournera,C'est sûr énormément de choix et pour tous les goûts. A refaire petit bémol bcp de monde et attente pour une table😃"

Posté le 01/11/2024 à 18:05
Avis de : Solène.u.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus pour un goûter tardif. Le mojito framboise était délicieux avec des vrais morceaux de fruits, et un vrai goût de rhum. Le meilleur que j'ai bu. Nous avons pris des pancakes pour 2, aux fruits avec du Nutella et des pistaches, parfait! Tout était très bon!"

Posté le 01/11/2024 à 22:52
Avis de : Karen.A.
Note de : 4 / 5

"Belle expérience pour un date j’aurais du prendre les jus de fruit plutôt que le mojito qui n’avait aucun goût 😫😩 mince jetais au paradis du fruit"

Posté le 06/11/2024 à 12:20
Avis de : Damé.i.
Note de : 4 / 5

"Restaurant très sympa, bien situé et bien décoré ! Nous sommes allés chez eux pour manger des desserts, les pancakes étaient délicieux et les cafés gourmands au top !"

Posté le 06/11/2024 à 19:53
Avis de : Aa.s.
Note de : 2 / 5

"Plutôt bof comme expérience. Le chocolat chaud n’était pas à notre gout. Très épais et amer Nous avions commandé un café viennois pensant que ça serait un café long avec un peu de chantilly, mais pas du tout. Trois quart du verre était rempli de chantilly. Nous avions demandé à changer la commande, nous voulions un café crème à la place, le serveur a refusé de changer la commande et nous a demandé de le rajouter dans la consommation. Pas très sympa alors que nous n’avons pas consommé la fameuse chantilly au café… Nous avions aussi pris une assiette de gaufres à partager avec des fraises de la chantilly et du Nutella. Mais attention à la publicité mensongère, ce n’est pas du Nutella qu’on vous sert, mais du chocolat fondu. Le service aurait pu être nettement meilleur."

Posté le 11/11/2024 à 08:50
Avis de : Eva.y.
Note de : 1 / 5

"Le service était catastrophique, la serveuse ne comprenait rien de la commande, ignorait nos appels, et pour finir elle a renversée un verre plein sur le téléphone de mon amie. Ce à quoi nous demandons un geste commercial la réponse ? « nous n’avons pas ce moyen de paiement ». Malhonnêteté de la serveuse qui affirme ne rien avoir renversé alors que la table collait encore. Très déçue"

Posté le 13/11/2024 à 21:40
Avis de : Florence.a.
Note de : 5 / 5

"Découvert par hasard, nous avons été attirés par la décoration et la carte qui nous a tout de suite donné envie. Pas de déception une fois à l'intérieur, la décoration est très jolie. Le personnel est accueillant et à l'écoute. La carte est très variée et l'adage Choisir c'est renoncer s'applique parfaitement à toutes les propositions ! Les plats sont excellents, bien présentés et savoureux. Nous reviendrons avec un grand plaisir pour essayer d'autres choses !"

Posté le 14/11/2024 à 16:47
Avis de : Floriane.o.
Note de : 2 / 5

"Beaucoup trop d’attente dimanche après-midi, dommage: 45 min pour 2 desserts."

Posté le 17/11/2024 à 17:38
Avis de : Sara.e.
Note de : 2 / 5

"La serveuse, une certaine Christine HORRIBLE. J’ai rarement vu une serveuse aussi mal polie et désagréable. Cette personne devrait chercher à se reconvertir puisque l’accueil clientèle n’est pas du tout fait pour elle."

Posté le 17/11/2024 à 21:35
Avis de : Livia.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi agréable, tout le personnel est souriant et sympathique. La nourriture ainsi que les jus sont super!"

Posté le 18/11/2024 à 16:38
Avis de : nawal.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande!!!! Services au top, nourriture au top j’adore ce resto, personnelle vraiment super aimable et à votre service Je reviendrais sans hésiter !"

Posté le 21/11/2024 à 10:44
Avis de : Nadiouchka..
Note de : 5 / 5

"C’est l’un des paradis du fruit que je préfère. Il est grand et l’ambiance n’est pas plus bruyante que ça pour un espace aussi grand. Les serveurs sont super et souriant malgré leur tâche difficile. Leur carte est super fournit. La nourriture est bonne servi généreusement impossible à terminer. Leur cocktail sont assez unique d’après ce que j’ai pu gouter autre part. Merci aux serveurs et à leur travail."

Posté le 24/11/2024 à 11:53
Avis de : Sylvie..
Note de : 5 / 5

"Service rapide. Très bons comme toujours."

Posté le 26/11/2024 à 18:27
Avis de : Assia.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil parfait malgré le faible nombre de serveurs, elles n’étaient que 2 pour toute la salle, les serveuses étaient rapides et efficaces, ils ont de la chance de les avoir. Celle qui s’occupait de nous était en plus aux petits soins. Nous avons pris un paradis céleste tout était très bon. Les cocktails étaient également bons."

Posté le 27/11/2024 à 16:17
Avis de : Eiwenn..
Note de : 5 / 5

"Première expérience de manger dans ce restaurant, bien que j’y ai déjà pris un verre de temps à autre. Les plats sont exquis ! Il y a du choix pour tous•tes et l’ambiance est agréable pour un déjeuner ou un dîner entre amis."

Posté le 28/11/2024 à 14:23
Avis de : Clara.a.
Note de : 2 / 5

"Assez surprise des bons commentaires. Expérience client et recrutement à revoir. N’hésitez pas à sourir c’est gratuit ;)"

Posté le 28/11/2024 à 23:43
Avis de : Faoula.b.
Note de : 5 / 5

"Excellente expérience! Mentions spéciale pour Joseph : meilleur serveur, à l’écoute, patient et très souriant"

Posté le 29/11/2024 à 21:24
Avis de : Gabriella.u.
Note de : 5 / 5

"Je tiens à exprimer ma sincère gratitude envers le serveur Joseph pour son efficacité remarquable. Sa rapidité à répondre aux demandes et à servir les clients est vraiment impressionnante. De plus, son sens de l'accueil et sa capacité d'écoute font toute la différence. On se sent vraiment pris en charge et valorisé grâce à son attention et son professionnalisme. Un grand bravo à Joseph pour son excellent service !"

Posté le 29/11/2024 à 21:24
Avis de : maroua.e.
Note de : 5 / 5

"Un service au top, Joseph a été très agréable, à l’écoute et très gentil !"

Posté le 29/11/2024 à 21:26
Avis de : Appoline.E.
Note de : 2 / 5

"Nous avons pris des glaces : beaucoup trop de chantilly, les glaces sont bonnes ( sauf café il y avait comme des cristaux d'eau dedans) et les morceaux de fruits : bien trop froids, découpés grossièrement, ce n'est pas pratique pour déguster. On nous a proposé lourdement le jus du mois qu'on a refusé; Une seule carafe d'eau apportée, et on a fait que 3 demi verres avec. Pas d'autre servie. Nous ne reviendrons pas."

Posté le 30/11/2024 à 21:15
Avis de : Mariam.o.
Note de : 5 / 5

"l’expérience a été exceptionnelle ! L’ambiance était incroyable, avec une atmosphère chaleureuse et accueillante. Le service était impeccable, le personnel aux petits soins. Et que dire du fondant au chocolat… un pur délice, parfaitement fondant et savoureux ! Une adresse à ne pas manquer pour une soirée gourmande réussie."

Posté le 01/12/2024 à 13:20
Avis de : Sabrina..
Note de : 5 / 5

"Je recommande ! Très bon et serveurs agréables"

Posté le 02/12/2024 à 18:23
Avis de : melyna.e.
Note de : 5 / 5

"Super je viens depuis petit dans ce restaurant c’est génial"

Posté le 07/12/2024 à 18:15
Avis de : Oncle.u.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été bien accueillis. La cuisine est toujours aussi bonne. Le restaurant était un peu bruyant, mais il y avait du monde."

Posté le 08/12/2024 à 18:18
Avis de : Imen.l.
Note de : 5 / 5

"Merci à Paolo, le meilleur serveur que ce restaurant ai jamais connu"

Posté le 09/12/2024 à 19:56
Avis de : Fabienne.A.
Note de : 5 / 5

"Concept original. Service continu. Très bon accueil."

Posté le 12/12/2024 à 08:55
Avis de : Mathieu.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil , service rapide , proposition de Plat chaud et reconfortant . Je recommande bien évidemment !"

Posté le 14/12/2024 à 13:22
Avis de : Toufik.e.
Note de : 5 / 5

"Service rapide, plat chaud, je recommande à 100% au top Les serveurs sont au petit soins"

Posté le 14/12/2024 à 19:52
Avis de : Isabelle.o.
Note de : 5 / 5

"Belle déco, ambiance et choix de repas sympa pour les enfants!"

Posté le 16/12/2024 à 11:40
Avis de : Cathy..
Note de : 5 / 5

"Toujours parfait pour passer un bon moment, manger rapidement un super repas gourmand avec un service chaleureux. Un énorme plus pour la gentillesse du service, le fish & chips qui est un délice et les cocktails !"

Posté le 17/12/2024 à 17:59
Avis de : Chloe.a.
Note de : 5 / 5

"Parfait, je viens très souvent et je recommande fortement, très bon et peu coûteux"

Posté le 19/12/2024 à 18:34
Avis de : Enssighaoui.i.
Note de : 5 / 5

"Super expérience au Paradis du Fruit Opéra ! Le cadre est vraiment sympa et bien situé. Les plats sont frais et bien présentés, avec un large choix pour satisfaire toutes les envies. Les cocktails de fruits sont top, et les desserts ne déçoivent pas non plus ! Le service était efficace et souriant. Une valeur sûre pour un bon moment entre amis ou en famille"

Posté le 19/12/2024 à 18:35
Avis de : Najma.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe ce Paradis du fruit ! la deco, l'ambiance et un large choix pour le goûter ou pour un repas. Je recommande"

Posté le 23/12/2024 à 17:04
Avis de : François.u.
Note de : 5 / 5

"À 2 pas de l’opéra Garnier, sur le repas du midi en famille, service très réactif, de très bon plat (camembert croustillant, brochette de poulet mariné). La formule du midi a un bon rapport prix/quantité/qualité et le personnel est disponible et agréable. Je le recommande."

Posté le 26/12/2024 à 12:31
Avis de : Elio.a.
Note de : 5 / 5

"La serveuse était top ! D’une beauté inégalable et d’une gentillesse exécrable. Bravo pour la cuisine aussi ! Mais ce n’est qu’un aspect second."

Posté le 26/12/2024 à 12:32
Avis de : Hamza.h.
Note de : 5 / 5

"On n'a plus besoin de presenter cette enseigne maintenant. Sur le plan gustatif, on est parfaitement servi, avec une qualité nutritionnelle et culinaire qu'on ne peut pas égaler. Le choix des plats et des desserts est incroyable, il y en a pour tout le monde. Ce qui est un peu dérangeant, mais c'est normal pour une si grosse enseigne, c'est le monde qu'il y a dans les restaurants."

Posté le 27/12/2024 à 19:21
Avis de : Delphine.n.
Note de : 5 / 5

"Top ! Un accueil aux petits soins, des produits frais, on a vraiment apprécié ! Le burger veggie est extra, avec des bonnes frites maison, et le chocolat chaud hyper gourmand ! On reviendra !"

Posté le 29/12/2024 à 10:55
Avis de : Prissou.e.
Note de : 5 / 5

"Top, on a été servi rapidement. C’était tres bon !!!"

Posté le 31/12/2024 à 00:16
Avis de : Lina.o.
Note de : 1 / 5

"Le pancake était trop sec on n’a demandé de nous rajouter de Nutella il nous a dit il faut payer un supplément à 1’50 € de plus mais c’est pas normalll!!!"

Posté le 01/01/2025 à 19:16
Avis de : H.T..
Note de : 5 / 5

"Très jolie décoration endroit conviviale pour un super dessert"

Posté le 02/01/2025 à 20:04
Avis de : Raouf.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, je recommande fortement ! C’est frais et bon et le service + décoration et au top."

Posté le 03/01/2025 à 16:53
Avis de : Jason.r.
Note de : 5 / 5

"Je vais plusieurs fois dans se restaurant et franchement c’est nickel en plus le smothies"

Posté le 03/01/2025 à 18:38
Avis de : Moi.o.
Note de : 1 / 5

"Serveurs ont mis plus de 25 minutes vznat d revenir nous voir on a du leur faire signe. Je n'y retourner plus juste pour avoir attendu trop longtemps et de voir le serveurs rigoler entre eux taper la discute sans se soucier du client"

Posté le 05/01/2025 à 21:04
Avis de : Sandra...
Note de : 5 / 5

"Le paradis du fruit est une valeur sûre, je ne suis jamais déçue."

Posté le 07/01/2025 à 21:09
Avis de : Peggy.u.
Note de : 5 / 5

"Pas d'attente pour avoir une table (congés scolaires à midi). Les jus de fruits sont bons et originaux. Les plats notamment les assiettes composées étaient très bonnes."

Posté le 08/01/2025 à 13:33
Avis de : Dominique.O.
Note de : 5 / 5

"Service rapide et produits de qualité"

Posté le 08/01/2025 à 19:48
Avis de : jp..
Note de : 5 / 5

"Service rapide, prix convenables et personnel en salle serviable."

Posté le 13/01/2025 à 11:12
Avis de : Vitoria.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne bonne ambiance. Le pancake gourmand trop bon avec le creme a la pistache. Je recommande."

Posté le 18/01/2025 à 13:36
Avis de : Constance..
Note de : 4 / 5

"Restaurant à Opéra bien situé. Pas d'attente. Carte variée avec de bon plats. Excellentes boissons fruitées. La serveuse Shela dynamique, pro, accueillante et efficace. Agréable et à l'écoute. Merciiiii"

Posté le 20/01/2025 à 19:08
Avis de : Art..
Note de : 4 / 5

"J’ai participé au jeu. Je ne peux pas évaluer la nourriture car pas encore servit mais le service est super. La serveuse est gentilles"

Posté le 21/01/2025 à 17:15
Avis de : Théo.a.
Note de : 5 / 5

"Bonsoir, bonjour, Aujourd'hui, je suis allé manger dans ce paradis du fruit, mes amies ont pris environ 15 minutes pour trouver ce qu'elles veulent, je vous conseille le paradis du fruit en 1-8-15 ( et 18 si t'as bien faim ), c'était bon, j'ai tout mangé, mon assiette était vide à la fin, j'ai tout détruit, j'ai tout dévoré ( j'ai plus d'idée pour la suite ) Conclusion, Cetait bon, Merci aurevoir"

Posté le 24/01/2025 à 14:26
Avis de : sonia.i.
Note de : 5 / 5

"Très bien accueilli par Hugo qui a été au top du début à la fin service de qualité, très agréable et actif dans son travail top 👍👍👍"

Posté le 24/01/2025 à 20:28
Avis de : lyna.j.
Note de : 5 / 5

"Super service de la part de Hugo qui a été très aimable et serviable tout au long de la soirée merci pour sa bonne humeur et son service 👌🏻👌🏻TOP"

Posté le 24/01/2025 à 20:30
Avis de : Alyssa.i.
Note de : 4 / 5

"Toujours un plaisir de revenir au Paradis du Fruit - Opéra (une des meilleures adresses de la chaîne pour moi en IDF), que ce soit avec mes collègues à la pause déjeuner ou avec ma famille quand ils sont de passage à Paris. Mention spéciale pour Sheila, une hôtesse vraiment chaleureuse, à l'écoute et professionnelle. Jai eu l'occasion de la voir former les nouvelles recrues, elle le fait très bien également. Je recommande sans hésiter."

Posté le 27/01/2025 à 22:07
Avis de : Sarah.a.
Note de : 1 / 5

"N’y allez pas le vendredi car ils refusent des tables de 15 personnes sous prétexte qu’ils ne peuvent pas aménager les tables. Jamais vu aussi peu commerçant"

Posté le 28/01/2025 à 10:26
Avis de : Murielle.A.
Note de : 5 / 5

"Toujours une bonne expérience"

Posté le 29/01/2025 à 20:23
Avis de : Vahinaya.e.
Note de : 4 / 5

"Déj un midi. Service ultra rapide et personnel sympa"

Posté le 30/01/2025 à 11:56
Avis de : hysie.!.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux et personnel sympathique. Les fruits sont frais et très bons et les prix ne sont pas excessifs. C'est un super endroit pour prendre un goûter ou un dessert :) C'était une superbe découverte !"

Posté le 01/02/2025 à 02:34
Avis de : CISSE.a.
Note de : 4 / 5

"Endroit sympathique, serveurs souriants, disponibles, un peu bruyant le soir mais rien de méchant. Je recommande"

Posté le 05/02/2025 à 12:04
Avis de : Younes..
Note de : 5 / 5

"Super beau et très bonne accueil, je vous conseille !!"

Posté le 06/02/2025 à 13:52
Avis de : mouna.l.
Note de : 5 / 5

"Toujours le top avec un large choix pour les cocktails, les plats, les smoothies et les desserts"

Posté le 06/02/2025 à 21:09
Avis de : BERTRAND.E.
Note de : 4 / 5

"Accueil correct, les serveuses sont agréables malgré le rush. Temps d'attente pr la prise de commande incroyablement long (sommes venus un samedi). Si vous venez en fin d'après midi, certains desserts ne sont plus disponibles. Beaucoup de choix de cocktails ou boissons originales à base de fruits frais. C'était bien bon. Un peu bruyant. Reste une bonne expérience"

Posté le 07/02/2025 à 15:55
Avis de : Leia.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant j ai pris du poulet curry, incroyable, vraie mozzarella ambiance très sympathique et choix vastes"

Posté le 08/02/2025 à 12:04
Avis de : Aurelia.h.
Note de : 4 / 5

"Personnel accueillant, leur smoothie est à tomber !!!! Lieu très agréable"

Posté le 09/02/2025 à 13:31

Entreprises à proximité