Le Paradis du Fruit - Bastille

📌 12 Pl. de la Bastille, 75011 Paris

4.1 / 5
(2177 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–00:00
  • Mardi 09:00–00:00
  • Mercredi 09:00–00:00
  • Jeudi 09:00–00:00
  • Vendredi 09:00–02:00
  • Samedi 09:00–02:00
  • Dimanche09:00–02:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Paradis du Fruit - Bastille qui se situe au 12 Pl. de la Bastille, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.77.45.33.10

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Animaux de compagnie

  • Chiens admis

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Groupes

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Offre

  • Produits sains
  • Service de restauration halal
  • Vin
  • Plats bio
  • Petites portions à partager
  • Convient aux végétariens
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Bière
  • Alcools
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs

Paiements

  • Pluxee
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit
  • Titres restaurant
  • Ticket Restaurant
  • Chèque Déjeuner

Parking

  • Parking payant dans la rue
  • Parking payant

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Service rapide

Services

  • Wi-Fi
  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Desserts
  • Dîner
  • Places assises
  • Déjeuner
  • Brunch

Services disponibles

  • Terrasse
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Livraison sans contact

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Marie..
Note de : 4 / 5

"Déjà testé plusieurs fois. J'adore ! Super bon. Cocktail Joséphine Baker + Paradis blanc . 👍par contre on a eu un ramequin super sale et l'attente est longue après la commande. 🖓"

Posté le 22/06/2017 à 13:26
Avis de : Nathan.n.
Note de : 4 / 5

"En tant que végane, ce fût difficile de trouver quelque chose à manger, car il était impossible de modifier le moindre ingrédient, mais finalement ce fût possible et délicieux, quoiqu'un peu cher..."

Posté le 19/03/2018 à 15:00
Avis de : Bastien.a.
Note de : 5 / 5

"Un très bonne surprise ! Ce petit restaurant n’est pas le plus tape-à-l’œil de la place mais il vaut le coup ! Avec une amie nous avons prit les deux burger proposés par la carte et ils était tout simplement délicieux (et avec des aliments frais). Rien à redire de l’apéritif jusqu’au dessert et en plus les prix sont très raisonnables, un sans faute ! Je recommande énormément !"

Posté le 24/04/2018 à 20:07
Avis de : Palno..
Note de : 5 / 5

"Défense ou Bastille c'est un régal pour les papilles. Un seul plat me suffit pour être calé. Il ne faut pas craindre la promiscuité avec ses voisins de table mais le service, la qualité des plats et l'ambiance nous font rapidement oublier ce petit inconvénient."

Posté le 01/07/2018 à 07:16
Avis de : Olivier..
Note de : 3 / 5

"Sans plus, ce qui est sûr c'est qu'en plein mois de juillet c'est pas les fruits de saison qui manque et ben malgré ça. Les fruits qui accompagne nos glaces n'ont pas de goût. C'est vraiment dommage pour un établissement qui ce fait appeler le paradis du fruits 🙄 Par contre l'accueil et le service très sympathique et malgré le monde plutôt rapide."

Posté le 26/07/2018 à 22:44
Avis de : Ciyciy.o.
Note de : 4 / 5

"Ambiance sympathique. Pour aller manger un dessert ou boire un verre dans la soirée c'est top. Je n'y suis jamais allée pour manger du salé, mais ça a l'air bien également. Large choix sur les cocktails et desserts, qui sont très gourmands et très bons."

Posté le 23/02/2019 à 01:27
Avis de : Arthur.i.
Note de : 3 / 5

"Une ambiance sympa et colorée, les serveurs sont très aimables. Les plats sont bons mais pas exceptionnels."

Posté le 29/05/2019 à 09:08
Avis de : Enya.e.
Note de : 4 / 5

"Endroit très sympa, bien situé et pas SI cher que ça en comparaison à ses voisins. Petite terrace, mais finalement très Cosy. Les jus sont bien évidemment très bons. Petite déception sur le dessert Gauffre géante à partager qui s'avère finalement être 2 gaufres coupées en deux. Mais pas moins excellentes ! Le chocolat fondu était très bon."

Posté le 02/09/2019 à 10:32
Avis de : Christelle.-.
Note de : 5 / 5

"Repas en terrasse assez agréable. Beaucoup de choix tant au niveau des smoothies et boissons maison que des plats. J'ai adoré mon burger ainsi que ses frites. Le dessert était bon également."

Posté le 19/08/2020 à 13:06
Avis de : Johanna.o.
Note de : 4 / 5

"Un restaurant au top comme toujours... pas beaucoup d'attente pour des places et un service au top!! De superbes desserts toujours équilibré et gourmand avec des boissons délicieux 😋😋😋"

Posté le 06/06/2021 à 17:14
Avis de : Massilva..
Note de : 4 / 5

"Je mets 4 étoiles le service était un peu long mais la serveuse était très agréable , leurs gaufres sont trop bonne à part la sauce chocolat sur le menu c'est bien mentionner du Nutella mais au service c'est une sauce chocolat , les boules de glaces aussi bonnes . Et pour les boissons je met 5 étoiles ."

Posté le 15/06/2021 à 07:30
Avis de : Céline.K.
Note de : 5 / 5

"Ambiance très gaie, et le décor est très sympa. Les prix sont vraiment abordables et c’est vraiment un bon endroit pour s’offrir une glace ou des boissons gourmands. Pourquoi pas y venir avec sa/son bien aimé.e. Un coin très beau sur la place de Bastille que je recommande à tous!"

Posté le 24/07/2021 à 16:48
Avis de : René.a.
Note de : 3 / 5

"Paradis du fruit oblige, ici on vous sert des cocktails de fruits frais pressés minute. Habituellement, ils sont de bonne qualité. Cette fois- ci, nous avons trouvé que les Green Attitude pomme-kiwi-menthe étaient un peu dilués dans les glaçons fondus, d'où perte de goût. Le toast avocat était radin en avocat. Comprenez que la tartine avait une couche superficielle d'avocat. Là aussi, c'est bien dommage car nous avions un autre souvenir, plus généreux de cette recette avec un demi-avocat découpé en morceau sur chaque tartine. Alors, on essaie de se rattraper sur les dos de consommateur en brandissant la crise covid ! Fort heureusement, la glace au bounty a gardé ses saveurs et sa taille normale. Monsieur Paradis du fruit a tout de même 10 restaurants dans Paris. Il devrait essayer de garder le même rapport qualité/prix s'il veut conserver une clientèle fidèle."

Posté le 25/07/2021 à 16:50
Avis de : Alexandre.i.
Note de : 4 / 5

"Une pause gourmande dans un cadre sympathique. Des plats et boissons très bien élaborés et savoureux. Un personnel dynamique et courtois."

Posté le 29/08/2021 à 20:56
Avis de : Said.h.
Note de : 1 / 5

"Très très mauvaise expérience. Un serveur à débarrassé l’assiette alors que je n’avais même pas fini de manger. Tout juste INCROYABLE. Et le pire c’est que c’était calme, normal pour un mardi soir. Pffff tout ça pour avoir une table de libre le plus vite possible. Service lamentable et catastrophique. C’est vraiment dommage car je n’y mettrai plus les pieds. Je déconseille fortement ce restaurant."

Posté le 21/12/2021 à 21:53
Avis de : Souad.b.
Note de : 5 / 5

"Lieu cosy top terrasse chauffée bon service"

Posté le 03/01/2022 à 06:25
Avis de : Angy.P.
Note de : 5 / 5

"Restaurant ou il est possible de se restaurer en terrasse chauffée. Serveuses agréables et professionnelles. Cocktails 🍹Plats et desserts très plaisants. @Angy_photographe"

Posté le 20/02/2022 à 23:23
Avis de : Nellie.a.
Note de : 1 / 5

"Une belle arnaque. Nous avions commandé du poulet au curry sur Uber Eats, et avons reçu 3 petits morceaux de poulet avec même pas 3 cuillères à soupe de sauce. Les champignons avaient un très mauvais goût, pourri. Le prix ? 15,50 EUR ! À fuir."

Posté le 05/03/2022 à 13:14
Avis de : Loetitia.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente soirée avec mon amie Françoise. Très beau lieu. Déco sympa et originale. Personnels accueillants, agréables, serviables et de bons conseils. Produits frais et gourmands. Tres bons rapports qualité prix. A 100%pour y retourner très vite les yeux fermés....... 😊"

Posté le 16/03/2022 à 19:20
Avis de : myriam.a.
Note de : 3 / 5

"Endroit sympathique pour manger entre amis. Les jus de fruits sont excellent !"

Posté le 21/06/2022 à 20:27
Avis de : francois92320..
Note de : 4 / 5

"C'était bon mais un peu léger au niveau des frites en quantité par rapport au prix et pour le dessert 11.5 le banana Split ça fait un peu cher selon moi."

Posté le 07/07/2022 à 20:49
Avis de : Jiayi.a.
Note de : 5 / 5

"Le restaurant porte bien son nom, il y a beaucoup de choix de boisson et de desserts aux fruits. Ça rafraîchit en plein été ! Nous avons passé un moment calme et agréable entres amis à l’étage, avec une vue sur la place de Bastille."

Posté le 10/07/2022 à 16:23
Avis de : marine.e.
Note de : 5 / 5

"Mon plat était très bon et le dessert aussi la décoration et le coin selfie sont appréciable quand ont est plusieurs ^^"

Posté le 16/08/2022 à 20:36
Avis de : Laura..
Note de : 5 / 5

"C'était vraiment super bon ! Avec les formules on peux s'en sortir pour un prix tout à fait correct et nous avons trouvé que la qualité était au rendez-vous ! Nous reviendrons dans cette chaîne de restaurant sans hésiter !!! Il reste beaucoup de choses à goûter !"

Posté le 19/08/2022 à 12:30
Avis de : Naïsha..
Note de : 4 / 5

"Le paradis du fruit reste un grand classique avec toujours de bons plats à la carte et surtout de merveilleux desserts. Bon appétit !"

Posté le 23/08/2022 à 22:25
Avis de : Ambre...
Note de : 5 / 5

"J'ai été bluffée par la rapidité de service (un midi en semaine) 4 minutes entre la commande et l'arrivée des plats. C'était bon, l'équipe est très agréable et serviable. Je reviendrai goûter d'autres plats ! En photo c'est l'assiette Adam et Ève a composer soi même. Un peu déçue qu'il n'y ai que deux morceaux de poulet par contre, je m'attendais au moins à en avoir 3. Les jus de fruits sont pressés à la demande et sont très goutus, même si on mélange deux fruits on retrouvé bien les goûts."

Posté le 25/08/2022 à 11:28
Avis de : LPA.V.
Note de : 4 / 5

"Cadre sympathique avec vue sur la place de la bastille, l’endroit est assez bien tenue la déco est jolie. Le personnel est agréable parfois peut être un manque d’apprentissage du français ! Prix un peu chère par rapport au autres restaurants aux alentours. A tester !"

Posté le 01/09/2022 à 16:46
Avis de : Jessica.a.
Note de : 5 / 5

"Ce n’est pas le premier que je fais, et j’adore le paradis du fruit! Celui ci était très bon le personnel très gentil ! Rien a redire c’était très bien 👍🏼"

Posté le 03/01/2023 à 19:44
Avis de : Randa.i.
Note de : 5 / 5

"J’ai l’habitude d’aller dans ce restaurant personnel très agréable je prend toujours le plateau pour deux personnes qui est savoureux. J’aime beaucoup le coktail Joséphine Baker"

Posté le 08/01/2023 à 23:00
Avis de : dan.e.
Note de : 5 / 5

"J’ai eu l’occasion de découvrir un très beau cadre et une belle ambiance pour passer un bon moment 😉 Les plats sont très goûteux et authentiques même si un chouïa chère 😅 Ah et s’il vous plaît changez un peu la musique je vous jure qu’en 1h30, la même chanson revenait constamment en boucle et ça rend un peu fou avec la chanson « à qui la faute » 😅"

Posté le 15/01/2023 à 09:32
Avis de : Frantz.o.
Note de : 4 / 5

"Salade du paradis excellent et bien servie ! Par contre les prix sont particulièrement excessifs, pour une boisson, plat & dessert, minimum de 40€"

Posté le 11/05/2023 à 23:32
Avis de : L'instant.'.
Note de : 5 / 5

"Un lieu à connaître pour ceux qui aime les brunchs!! Sefora est très souriante et très aimable😊"

Posté le 14/05/2023 à 10:12
Avis de : Noêmie.j.
Note de : 4 / 5

"Bon service, la serveuse était souriante et à l’écoute, fruits frais, jus pressés, prix en adéquation avec les produits, très bon emplacement place de la Bastille, Je recommande fortement ce lieu pour y déjeuner ou prendre un qu’âtre heure. :)"

Posté le 23/05/2023 à 10:14
Avis de : yasmine.a.
Note de : 5 / 5

"Dîner entre aime très sympathique, les serveurs sont dynamiques et courtois. Je remercie pour l’accueil Bilal, Marwan et Lenny. A très vite😊"

Posté le 26/05/2023 à 23:13
Avis de : LN..
Note de : 5 / 5

"Les retrouvailles entre copines : Nous y avons déjeuné ce lundi 29/05/23 vers 14h, à l'étage. Accueilli par un monsieur (cheveux grisonnant, un âge mûr) il était très agréable, professionnel, patient, souriant, poli, en clair très agréable 10/10. Un grand merci à ce monsieur. Les filles du bas étaient également très agréables."

Posté le 30/05/2023 à 15:43
Avis de : Plage.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement Terrasse très agréable même en cas de chaleur Bon accueil. Nous sommes restés environ 4h sur place et n'avons eu aucune pression pour libérer la table 😊 Les plats jus et desserts sont succulents Tarifs corrects Bravo à l'équipe 👏👏👏 J'y reviendrai"

Posté le 31/05/2023 à 12:08
Avis de : Thierry.e.
Note de : 5 / 5

"Un bon moment partagé, une belle assiette de paradis terrestre, avec des produits goûteux, en profitant de la fraîcheur et de l'ombre sous le auvent alors qu'il fait bien chaud ailleurs. Merci à Juliette B pour son accueil, ses conseils et sa gentillesse"

Posté le 16/06/2023 à 20:16
Avis de : Sarah..
Note de : 3 / 5

"Au départ, Après 10 minutes, j'ai failli partir car personne des serveurs ou des serveuses ne sont venu vers moi pour me présenter la carte, bizarrement les tables de 3 ou 4 personnes étaient plus visibles que moi toutes seule. J'ai dû demander À deux serveuses différentes, dans un premier temps la carte , puis la deuxième, ma bouteille déjà demandé une fois. Puis est arrivé Clara, et là tout a changé. Charmante jeune fille qui s'intéresse à ses clients. qui est agréable qui à l'œil, qui est souriante.... Avec Clara service impeccable."

Posté le 17/06/2023 à 13:05
Avis de : Dom...
Note de : 5 / 5

"Une 1ere , et pas déçue , terrasse agréable, le cocktail de fruit était bien dosé et très frais ,rafraîchissant. Bonne salade , avec avocat bien mûr et tomates ananas , et le poulet super croustillant avec sa petite sauce. A refaire"

Posté le 17/06/2023 à 18:13
Avis de : Véronique.o.
Note de : 5 / 5

"Absolument ravie d'avoir testé ce restau frais et gourmand. De bons produits sains et variés une carte qui nous fait sortir avec bonheur de l'éternel steak/frites. Tout était délicieux, l'accueil et le service sympathique. L'attente valait le coup."

Posté le 27/06/2023 à 10:09
Avis de : Jean-Baptiste.O.
Note de : 5 / 5

"Super bonne découverte! 😍 Nous sommes venu mon copain et moi il y’a quelques jours, les toasts banquises sauvages sont excellent!! Un grand merci à Kellya qui m’a conseillé son cocktail préféré le Joséphine becker, super serveuse très aimable et souriante. Nous reviendrons 😉😉"

Posté le 19/07/2023 à 19:37
Avis de : Sandra..
Note de : 2 / 5

"Paradis du fruit assez petit à l’intérieur. Service très compliqué, il y avait beaucoup de monde et une mauvaise organisation mais je pense clairement dû à un manque de personnel. Il y avait beaucoup d’attente pour se faire servir. Mais mettre une carafe d’eau de principe au vue de la chaleur aurait été bien pour patienter. Pour le doggy bag ils ont mit en place des petits bouteilles ce qui est beaucoup plus pratique qu’un simple gobelet."

Posté le 09/09/2023 à 21:09
Avis de : Jean-Luc.A.
Note de : 5 / 5

"Un vrai délice pour les yeux et les papilles avec des cocktails et des plats superbes et savoureux. Une mention spéciale pour Maiwenn qui a su nous accompagner de l'arrivée jusqu'au dessert avec des conseils avisés et un service irréprochable. Nous déjeunions en couple et nous avons passé un moment très agréable grâce à cette serveuse toujours souriante et attentionnée."

Posté le 17/09/2023 à 16:32
Avis de : Andy.r.
Note de : 5 / 5

"Le prix du meilleur service est décerné à Jade , accueillante, professionnel, souriante franchement rien à dire ça fait du bien, merci pour ce service de qualité"

Posté le 07/10/2023 à 10:52
Avis de : Knz.a.
Note de : 3 / 5

"Service compliqué et très long, sûrement dû à un manque de personnel ce jour (9 septembre). La gaufre était bonne."

Posté le 10/10/2023 à 18:30
Avis de : Lena.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel souriant et très accueillant, tout est toujours très bon. Mention spéciale pour les pancakes goûtés ce jours, ils sont incroyables!!"

Posté le 18/11/2023 à 10:46
Avis de : Caroline..
Note de : 5 / 5

"Au début j’étais un peu sceptique sur cet endroit mais je ne regrette pas du tout d’y aller.Superbe serveuse charmante,souriante,serviable et très sympathique !Très bons jus et plats!"

Posté le 20/12/2023 à 06:54
Avis de : Stéphanie.a.
Note de : 5 / 5

"Serveur très gentil Pain pita chèvre miel délicieux et paradisiaque Lacte litchi coco très très bon Petite sauce salade délicieuse Pain aux céréales moelleux et se marie parfaitement avec la sauce pita en plus j ai gagné au jeu de la roue"

Posté le 25/12/2023 à 14:47
Avis de : Yasmine.e.
Note de : 5 / 5

"Super expérience avec le serveur Sofian ! Très agréable, souriant et drôle. Il nous a fait passé une superbe soirée à l’occasion de mon anniversaire. Je reviendrais juste pour cette ambiance !"

Posté le 12/01/2024 à 22:59
Avis de : wendy..
Note de : 5 / 5

"très bon comme d’habitude. personnel accueillant et agréable. On a adoré la décoration qui est différent des autres paradis du fruit, c’était un thème plutôt plage."

Posté le 23/01/2024 à 08:51
Avis de : Manel.m.
Note de : 5 / 5

"Franchement super accueil les serveurs sont super et la nourriture était bonne je recommande le cocktail était trop bon ils sont vraiment fort"

Posté le 15/02/2024 à 18:03
Avis de : HR..
Note de : 4 / 5

"Serveur très patient avec les enfants, le lieu est un petit cocon.Les plats arrivent un peu trop tièdes.Nous avons passés néanmoins un bon moment"

Posté le 22/02/2024 à 21:49
Avis de : Oguz.L.
Note de : 1 / 5

"Comportement du serveur inacceptable et pénalement répréhensible ! Étant en déplacement professionnel sur Paris je recommande ce restaurant à ma femme pendant que je suis au travail. Elle s'est fait draguer lourdement par un serveur tout le long du repas qui lui a demandé son numéro à plusieurs reprises et fait des remarques très déplacés. Alors qu'elle a dit qu'elle était mariée il s'en fichait. Elle était mal à l'aise durant tout le repas."

Posté le 17/03/2024 à 22:39
Avis de : Christophe.A.
Note de : 5 / 5

"Accueil au top ! Cadre au top ! Cocktail au top ! Salade au top ! Service au top ! Merci très bon moment de détente, je recommande vivement."

Posté le 19/03/2024 à 12:47
Avis de : Prisca.l.
Note de : 3 / 5

"C'était très bon, par contre il y avait une serveuse vraiment pas du tout patiente. L'autre serveur était vraiment très serviable et professionnels mais pour le coup pas sa collègue. Effectivement c'était la fin de service je sais ce que c'est mais clairement elle a une patience proche de zéro et ça se voit. Je lui demande la carte pour voir les desserts très poliment et elle me rétorque VOUS POUVEZ ATTENDRE 2 MINUTES SVP. Après quoi elle nous a juste oublié mais vu son agressivité je n'ai même pas osé lui redemander à la place 10min plus tard j'ai demandé au serveur qui a été très réactif et agréable. C'est pour le serveur et le bon goût du repas que je monte à 3 étoiles je ne veux pas causé de tort au restaurant ou à cette serveuse mais clairement je pense qu'il faudra lui parler. Pour ma part je ne reviendrai pas, j'irai dans un autre malheureusement, et je suis certaine de ne pas être la seule dans ce cas, comme le voisin de la table d'à côté qui a été traité comme n'importe quoi le pauvre."

Posté le 20/03/2024 à 17:24
Avis de : Fiona.e.
Note de : 2 / 5

"Bonsoir, voici le chocolat « hot passion » qui m’a été servi aujourd’hui. Après une remarque au serveur indiquant que la boisson était totalement biphasée et peu agréable à boire, que la texture était radicalement différente de celle que j’avais eu la première fois que j’ai goûté cette boisson (que j’avais trouvé très bonne, même coup de cœur) le serveur (aussi manager) a insisté en me disant que c’était tout à fait normal car dû au fruit de la passion présent dans les carrés de chocolat. ???? Je lui réponds que ce ne sont pas des morceaux de grains de passion que j’ai mais de lait écaillé, il ne veut rien entendre et continue d’arguer la même chose : c’est le fruit de la passion. Excusez moi, mais la photo du chocolat qui m’a été servi parle d’elle-même. Je ne sais pas si vous envoyez des clients mystères pour vérifier le respect des principes dictés par le Groupe au sein de vos restaurants, mais je vous conseille de le faire. Insister sur le fait que mon « Hot passion » était tout à fait normal et qu’il doit être servi ainsi, alors que j’avais la texture granuleuse du vomis en bouche et qu’elle est clairement visible à l’œil nu (même visible sur la photo), ce n’est pas très respectueux envers le client, ni honnête. Je vous relate mon expérience sans colère, j’ai payé mon addition et je n’ai pas fait d’histoire, mais d’autres clients de nature virulente refuseront de payer pour ce qui m’a été servi. Et pour rappel, j’étais déjà allée dans ce restaurant et y avais goûté ce fameux chocolat chaud à la passion qui, dans mon souvenir, était parfait, en termes de texture (onctueuse à souhait) et de goût. J’en avais d’ailleurs pris 2 😅."

Posté le 22/03/2024 à 22:44
Avis de : val.a.
Note de : 5 / 5

"Une belle découverte À tester sans modération 🥰"

Posté le 28/03/2024 à 07:02
Avis de : Thomas.I.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement parfait. Première expérience dans cette chaîne de restaurant et nous avons adoré. Le serveur sympa et le responsable est venu nous voir à la fin pour nous demander notre avis. Nourriture de qualité, nous reviendrons avec plaisir !"

Posté le 01/04/2024 à 19:47
Avis de : shannon.a.
Note de : 5 / 5

"Le décor est super, le service parfait, et les gaufres excellentes ! 🤭🤍"

Posté le 02/04/2024 à 16:57
Avis de : Asma.e.
Note de : 5 / 5

"Endroit super agréable pour manger et passer un moment entre amis, Mention spéciale pour Sofiane toujours au top !!!"

Posté le 14/04/2024 à 15:22
Avis de : Laurianne..
Note de : 5 / 5

"Super restaurant super bon les prix plutôt abordable, les serveurs sont super gentil agréable"

Posté le 17/04/2024 à 17:23
Avis de : M.i.
Note de : 4 / 5

"Les plats et les desserts sont bons. Il faudrait qu'il y ait plus de salade et de frites dans les assiettes."

Posté le 17/04/2024 à 21:06
Avis de : Eva.a.
Note de : 1 / 5

"Au Paradis du fruit Bastille, on sert des légumes avec leur ÉTIQUETTES. Quand je demande à voir le manager et que je fais des remarques sur l’hygiène douteuse de ma salade, il n’a pas l’air choqué et m’assurent que « les légumes ont été lavés »… Naturellement je demande un geste commercial au manager en conséquences. Résultat, il « m’offre » les 70 cts de suppléments pour mon pavé de saumon… Quelle bonté ! Bref, service aussi lamentable que l’hygiène. Aucun professionnalisme. Une HONTE"

Posté le 25/04/2024 à 11:37
Avis de : Sonia.h.
Note de : 5 / 5

"J'ai déjeuné avec ma collègue pour son anniversaire c'était très sympa, on reviendra :-) Les plats étaient très bons, l'endroit est calme avec une belle terrasse et les serveurs sont accueillants. Merci au serveur Sofian qui était vraiment au petit soin avec nous, plein de bienveillance et de gentillesse. On a vraiment passé un très bon moment grâce à lui, il est vraiment au top !"

Posté le 25/04/2024 à 12:27
Avis de : R..
Note de : 5 / 5

"J'ai été très impressionné par l'accueil chaleureux et la patience du personnel au restaurant. Ils ont pris le temps de répondre à toutes nos questions et de nous guider à travers le menu avec patience et professionnalisme. Cela a vraiment ajouté à notre expérience culinaire et nous avons hâte de revenir bientôt! Merci encore Yannick et Jade"

Posté le 25/04/2024 à 20:42
Avis de : Fatima-Zahra.e.
Note de : 5 / 5

"Sofyan offre un service exceptionnel, prenant le temps d'expliquer avec bienveillance. En plus, la nourriture était délicieuse !"

Posté le 05/05/2024 à 12:31
Avis de : iki_wolf_.3.
Note de : 5 / 5

"Nous avons étaient pour la première fois pour l'enterrement de vie de jeunes filles de ma belle sœur, et nous avons étaient bien accueillis. Les plats étaient vraiment super et délicieux. Les serveurs/se a l'écoute, rapide et très sympathique. Bravo a toutes l'équipe je souhaite une bonne continuation et restez toujours dans cette belle humeur."

Posté le 09/05/2024 à 11:36
Avis de : Nissrine.d.
Note de : 5 / 5

"J ai pris la formule brunch qui etait topp Le staff est trop sympa, j y ai passé un tres bon moment"

Posté le 09/05/2024 à 18:37
Avis de : Mahamadou.R.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant avec une carte variée. L’équipe est bienveillante et serviable."

Posté le 11/05/2024 à 23:51
Avis de : S..
Note de : 5 / 5

"Cet Endroit est idéal pour déjeuner entre copines, seul bémol et non des moindres, reste l’accès au toilettes (au sous sol)difficile avec un escalier bien étroit et sans véritable rambarde !"

Posté le 14/05/2024 à 14:48
Avis de : Sabrina.o.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes allés en famille et nous avons passé un agréable moment les plats et les desserts sont délicieux, sans parler de l'accueil, mention spéciale au serveur sofiane qui nous a fait un très belle accueil. Souriant, serviable et rapide."

Posté le 15/05/2024 à 16:41
Avis de : Julie.e.
Note de : 5 / 5

"Première fois que je prends commande à emporter : c'était simple et parfait. Très bon accueil. Ponctuel. Je me suis régalée. Merci"

Posté le 16/05/2024 à 10:13
Avis de : FLORENCE.H.
Note de : 5 / 5

"Très bon service de la part de Jade et Cidy. Équipe pétillante et très agréable. Merci à vous"

Posté le 16/05/2024 à 20:35
Avis de : isma.y.
Note de : 5 / 5

"Super accueil!!! Jade est juste d’une efficacité dingue souriante et pétillante et en plus elle est jolie( détestable celle là 😂) Quand à Cidi a été au petit soin avec nous, tellement gentil et tout aussi efficace. Oui je sais j’ai l’air d’en faire trop mais on a rarement un « tiercé »gagnant comme celui ci! Vous déchirez! Je reviendrais! 😉😎"

Posté le 16/05/2024 à 20:35
Avis de : Lisa.g.
Note de : 5 / 5

"Un excellent un excellent service de la part de Jade incroyable ambiance très gentil adorable une voix magnifique et j'en passe tellement elle est WOW 😁👏👏 plus de serveuse comme ça"

Posté le 16/05/2024 à 20:49
Avis de : Marley..
Note de : 5 / 5

"Ambiance chaleureuse et très agréable, ainsi que le personnel. Je souhaite a souligné que le serveur Idriss fut très souriant et communicatif envers mes amis et moi en cas début besoin. Et pour finir la nourriture y est très bonne, j’en reviendrai à coup sûr !"

Posté le 17/05/2024 à 19:57
Avis de : Laurent..
Note de : 5 / 5

"Super lieu. Bon rapport qualité prix. Et serveur super agréable ( Sofian) et rapide."

Posté le 19/05/2024 à 11:32
Avis de : Sana..
Note de : 5 / 5

"Un très grand merci à Sofiane pour son accueil, sa serviabilité et son sourire.. très professionnel et chaleureux"

Posté le 20/05/2024 à 17:49
Avis de : elynn.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, je recommande vivement ! J’ai passé un agréable moment et j’ai très bien été reçu. Merci au serveur Mathys d’avoir été si serviable. Foncez !"

Posté le 20/05/2024 à 17:52
Avis de : paul.h.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue avec ma femme ce soir nous avons été accueilli par Sofiane très bon relationnel et très professionnel"

Posté le 20/05/2024 à 20:23
Avis de : Yamsesse..
Note de : 5 / 5

"Je suis venue avec collègue manger nous avions été pris en charge par Sofiane très bon serveur !!! Et merci à idriss"

Posté le 21/05/2024 à 17:09
Avis de : Sekou.a.
Note de : 5 / 5

"Le service est au top et très accueillant (Sofian et idriss ), je recommande"

Posté le 21/05/2024 à 20:31
Avis de : aliya.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai être acceuilli comme une reine par le serveur Sofiane un serveur de qualité je recommande franchement !!!!!"

Posté le 21/05/2024 à 20:37
Avis de : Flora.i.
Note de : 5 / 5

"Je conseille d'y aller pour boire un verre. Beaucoup de choix de cocktail de fruits frais et très bons. Je conseille particulièrement le cocktail du mois, le Green passion. Beaucoup de choix aussi pour manger. Il y en a pour tous les goûts et plusieurs plats sans viande. Je n'ai pas beaucoup aimé le steak du burger veggie, mais il y a plein d'autres plats veggies très bons. Le serveur Sofian est très sympa."

Posté le 24/05/2024 à 10:46
Avis de : Meriam.h.
Note de : 5 / 5

"Super repas, les plats son tops. Et le service génial avec Sofian, malgré mes demandes de changement de plats. Je recommande !!"

Posté le 24/05/2024 à 12:38
Avis de : Aya.a.
Note de : 5 / 5

"Ce restaurant et incroyable, je suis venu manger avec ma mère c'était excellent , plus le service de qualité. Merci au serveur Mathys de sa bien vaillance et son excellent service. Je recommande 100%"

Posté le 24/05/2024 à 16:16
Avis de : Aurora...
Note de : 5 / 5

"On est parti fêter la fête des mères dans ce magnifique restaurant, honnêtement aucun regret. On a été bien accueillis, on nous a servis de l’eau, du pain alors qu’on a pas commandé. Le service était rapide, en 5 - 10 min on avait déjà nos plats. On a hyper bien mangé, assiette plutôt consigne"

Posté le 25/05/2024 à 14:11
Avis de : Easy.r.
Note de : 4 / 5

"Nous sommes des habitués des paradis du fruit Bastille (et autre)depuis des années. Une erreur au niveau de la commande (mauvaise saveur paradis terrestre apportée à table) aurait pu être gérée un peu mieux. Un sourire et un désolé aurait suffit et au lieu de ça le serveur insiste en disant que la saveur apportée était celle commandée. Dommage.. La qualité de la nourriture était très bonne comme toujours."

Posté le 26/05/2024 à 18:00
Avis de : eva.o.
Note de : 5 / 5

"Petit goûter entre amis Sofiane à était très gentil agréable très bon service"

Posté le 26/05/2024 à 19:35
Avis de : Sarah.b.
Note de : 5 / 5

"Super service ! Merci à Sofian pour ses super conseils et son accueil on s’est régalés"

Posté le 26/05/2024 à 20:05
Avis de : Oceane.e.
Note de : 5 / 5

"Super repas, servi par le serveur Sofian ! Je recommande !!"

Posté le 28/05/2024 à 17:51
Avis de : Axel.b.
Note de : 5 / 5

"Venu pour un anniversaire, très bon accueil et bonne ambiance de la pars du serveur Sofian !"

Posté le 28/05/2024 à 22:02
Avis de : Oriane.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment et très bon repas,Sofian a été adorable !"

Posté le 31/05/2024 à 11:14
Avis de : Laetitia.i.
Note de : 5 / 5

"Au top ! Merci Sofian pour ton enthousiasme ! Continu sur cette lancée tu as nos encouragements !"

Posté le 31/05/2024 à 13:10
Avis de : Jordan..
Note de : 4 / 5

"Bon accueil, service rapide et plat délicieux, serveur poli. Les bons ingrédients à avoir pour un service et un repas réussi, se fut donc le cas ici au paradis du fruit. En remerciant les serveurs pour leur hospitalité et les cuisinier pour la qualité présentes dans nos assiettes comme vous pouvez le voir en images. I'll be Back 🌟"

Posté le 01/06/2024 à 23:17
Avis de : Ad.a.
Note de : 5 / 5

"Un nouveau serveur, très sympa qui nous a servis avec toute la gentillesse et la positivité ! Merci à toi Sidy. Malgré mes petites blagues et mes questions enchaînaient il a su gérer et nous mettre totalement à l’aise et répondre. Les plats ont également un bon rapport qualité/prix. Je recommande 10/10 !"

Posté le 09/06/2024 à 18:00
Avis de : Halimads..
Note de : 5 / 5

"J’ai été très toucher par la gentillesse de votre serveuse Jade. Au petit soins avec ses clients et à l’écoute. Je recommande vivement ! La nourriture aussi était bonne."

Posté le 09/06/2024 à 21:12
Avis de : Deborah.o.
Note de : 4 / 5

"Très joli cadre. Très bien situé. Nous avons pris un dessert avec des amis, l'ambiance est très sympathique. Les cocktails étaient très bons, les desserts également. Pour ma part c'est le pistachio je n'ai pas été déçue."

Posté le 10/06/2024 à 20:07
Avis de : No.l.
Note de : 5 / 5

"Un personnel jeune est agréable. Il y a beaucoup de place et une terrasse extérieure très plaisante. Le service est rapide et la carte est très variée."

Posté le 11/06/2024 à 08:28
Avis de : F..
Note de : 5 / 5

"Quel accueil de la part de Lili Rose !! Incroyable ! Je reviendrai, aucun doute là-dessus ! Merci beaucoup 😍"

Posté le 22/06/2024 à 10:00
Avis de : Vaenerys..
Note de : 5 / 5

"Les serveurs sont souriant, agréable et très serviable. Le service était tres rapide et les limonades très bonne ! Je reviendrais pour y manger ! ❤️"

Posté le 22/06/2024 à 17:02
Avis de : Chapoulie.a.
Note de : 5 / 5

"Serveurs(e) agréables, petit dej super bon ! Petite terrasse ensoleillée. Top !"

Posté le 23/06/2024 à 10:41
Avis de : Charlotte.r.
Note de : 1 / 5

"J’ai pris les brochettes de poulet dans le menu Adam et Ève en autre. Malheureusement je n’ai pas pu finir mon assiette. Maux de ventre direct, je suis hyper sensible à la fraîcheur des aliments. Ça n’a pas tardé à me faire mal au ventre. Je dirai juste de faire attention à la fraîcheur des aliments Sinon très bonne ambiance, employés très à l’écoute"

Posté le 27/06/2024 à 20:38
Avis de : Camil.a.
Note de : 5 / 5

"Au top ! Très savoureux, un service au top et une ambiance parfaite. Grand merci à Idriss qui a toujours le sourire et qui sait recevoir avec un accueil chaleureux !"

Posté le 28/06/2024 à 10:49
Avis de : yassine.h.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup Idriss pour ton accueil et ta gentillesse ! La dernière fois, j’ai oublié mon casque et il l’a gardé pendant 2 jours jusqu'à ce que je vienne le récupérer. A la prochaine 😊❤️"

Posté le 01/07/2024 à 21:09
Avis de : Annabelle.a.
Note de : 5 / 5

"Bonnes glaces gourmandes, beaux et bons cocktails ! On adore !"

Posté le 17/07/2024 à 14:47
Avis de : Gulcan..
Note de : 1 / 5

"Trop d'attente, serveur impoli qui vous repond en vous disant vous etes pressé de plus il part essuyer la table alors qu'on le sollicite depuis plus de 10 min, on est partis sans prendre de dessert. Très mécontent du service."

Posté le 22/07/2024 à 18:59
Avis de : Aïssetou.O.
Note de : 5 / 5

"Tres bon comme d’habitude superbe service avec un superbe serveur( merci Idriss)"

Posté le 23/07/2024 à 18:49
Avis de : akuma.9278..
Note de : 5 / 5

"Pour commencer je tiens a souligner la qualité de l’accueil qui fut vraiment très chaleureux, si vous souhaitez passer un bon moment entre amis, c’est l’endroit parfait, les prix son accessibles, il y a aussi de bons serveurs, en particulier Idriss qui nous a servi mes amis et moi, très souriant, sociable et efficace, mes amis n’avons meme pas vu le temps passer la bas, je recommande a 100% ce bar restaurant."

Posté le 27/07/2024 à 20:37
Avis de : Assia.A.
Note de : 5 / 5

"Soirée incroyable ! On a été servi par Idriss c’était vraiment top ! Le serveur hyper sympa, la cuisine rapide et efficace. Merci encore Idriss pour ton professionnalisme !"

Posté le 27/07/2024 à 20:51
Avis de : Julie.a.
Note de : 5 / 5

"Super cadre, très bonne nourriture. Mention spécial pour le serveur « Idriss » qui a su être très professionnel et souriant. Je reviendrai"

Posté le 27/07/2024 à 21:04
Avis de : Olivier..
Note de : 5 / 5

"Petite pause pendant les JO. Ça faisait longtemps que l'on n'était pas venu. Très bien. Je vous conseille le burger Veggie déstabilisant. On pourrait penser que c'est de la viande autant à la vue que au goût. Cocktail Spritz bien sûr. Super service de idriss à la barbe blondissante 😉"

Posté le 28/07/2024 à 10:56
Avis de : Kristel.a.
Note de : 5 / 5

"Super service par Lili rose :) Merci c’était très sympathique Serveuse au top"

Posté le 28/07/2024 à 16:33
Avis de : Shiz.a.
Note de : 3 / 5

"Vraiment Bof.. Service hyper long et des oublis ! Serveuse agréable mais les plats sont arrivés froids car zapper sur le comptoir et desserts oubliés. DOMMAGE !"

Posté le 02/08/2024 à 19:19
Avis de : Youss.e.
Note de : 2 / 5

"Cuisine assez bonne mais service déplorable. 1h40 pour des plats ce préparant en quelques minutes. Au final on a mangé froid et ils ont oublié un dessert. Service 0/20"

Posté le 02/08/2024 à 20:44
Avis de : Matthieu.U.
Note de : 5 / 5

"Si le Paradis du Fruit avait un visage, ce serait sans nul doute celui de Matthieu ! Un serveur d'une gentillesse extrême, beau et toujours autant célibataire ! Il maîtrise à la perfection autant les standards de service que le plateau. Il mérite une augmentation ! C'est rigolo, j'ai cru croiser son jumeau au Paradis de Saint-Michel ! Cuisine délicieuse et desserts généreux. (Petit tips pour les gourmands : Fondant au chocolat avec glace chocolat) Je reviendrai !!"

Posté le 03/08/2024 à 13:46
Avis de : dandelion..
Note de : 5 / 5

"Très bon et copieux! Ambiance chaleureuse et service rapide ! J’y retournerais avec plaisir !"

Posté le 03/08/2024 à 14:24
Avis de : Hassan..
Note de : 5 / 5

"Très bon service et repas merci"

Posté le 03/08/2024 à 18:28
Avis de : An.i.
Note de : 5 / 5

"La detox salade était fantastique, avec des produits frais, plein de graines diverses. Pour le dessert, je voulais depuis longtemps goûter un açaï bowl, un régal ! Le tout en bénéficiant du service de Lola, à la fois avenante et efficace, une serveuse au top. Un moment vraiment agréable."

Posté le 05/08/2024 à 14:10
Avis de : José..
Note de : 5 / 5

"3 semaines sur Paris. Une t’es bonne découverte, des plats généreux et surtout très goûteux. Et que dire de leur boisson paradisiaque : citron concombre, une tuerie."

Posté le 06/08/2024 à 12:06
Avis de : Maholy.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Produits frais. Vaste choix de compositions de plats. Table à langer disponible au sous-sol. Equipe au petit soin, nous propose chaise haute et crayons pour bébé, en plus d'un service optimal 💞"

Posté le 07/08/2024 à 16:34
Avis de : Poundo..
Note de : 5 / 5

"Rien à dire ! :) L'équipe est au top ! Très sympa et à l'écoute. On a passé un super moment entre amis. I'll be back! Merci Hugo & Idriss! :)"

Posté le 07/08/2024 à 20:57
Avis de : jade.h.
Note de : 1 / 5

"Très déçu du service, Un serveur vient nous voir et nous demande de payer, sans chercher à comprendre si on souhaite autre chose. Et d’un coup il nous presse disant « tant que j’ai le temps », alors que nous sommes presque seuls dans le restaurant, au point que mon ami avait à peine sorti sa carte que le serveur colle la machine à son téléphone et lui dit « c’est passé ». Il ne s’excuse pas et s’en va, sans un merci ou aurevoir. En principe je viens souvent dans cette chaîne mais si votre politique est tel que ce serveur, je ne suis pas certaine de revenir."

Posté le 12/08/2024 à 18:26
Avis de : Dior.i.
Note de : 5 / 5

"C'était très bon. On était 4 et on a commander un plats à 2 et on été routes rassasier!"

Posté le 12/08/2024 à 18:35
Avis de : Farah.r.
Note de : 5 / 5

"Le restaurant est agréable, surtout en terrasse. Le serveur était fantastique, toujours de bonne humeur et plein d'humour. Il nous a recommandé les tenders, et nous n'avons pas été déçus : ils étaient excellents. Petit bémol pour le cocktail, presque imbuvable à cause d'un excès de sirop. Cependant, le service était impeccable et rapide."

Posté le 13/08/2024 à 08:49
Avis de : Olivia.a.
Note de : 5 / 5

"Le cafe est tres belle avec beaucoup des coleurs pastels et des fleurs! J'ai demande notre serveur si c'est possible pour avoir une crepe vegan. Malhereusement, il a me informe c'est pas possible mais je peux mange la hamburger vegan et c'etait daccord parce que la hamburger etait tres doux et delicieux comme un steak vrais et les sauces et frites etaient tres bons. J'avais un cafe au lait d'almande et il y avait un culliere de biscuit mignon aussi"

Posté le 21/08/2024 à 16:14
Avis de : Sérine.z.
Note de : 5 / 5

"Super service, un accueil chaleureux (merci au serveur Sauce Cocktail) et des plats toujours excellents !"

Posté le 21/08/2024 à 21:14
Avis de : Justine.r.
Note de : 5 / 5

"Dédicace au serveur sauce cocktail le plus sympa jamais a court de conseils sur l’Islande et de blagues. Merci pour ce fantastique moment entre copines en terrasse."

Posté le 21/08/2024 à 21:15
Avis de : TJIKI.I.
Note de : 5 / 5

"Service chaleureux, ambiance convivial. Serveuse ai grand sourire. Merci Anna 🙏🏾"

Posté le 24/08/2024 à 12:53
Avis de : D..
Note de : 1 / 5

"Si vous voulez être servi par une bande de pseudo racailles, malaimables, familières avec les clients (proche de l’agressivité par moment), c’est le bon endroit 👍 je ne sais pas qui est chargé du recrutement mais il y a des choses à revoir sur l’accueil client. Paradis du fruit oui, celui de Bastille certainement plus pour moi."

Posté le 24/08/2024 à 15:41
Avis de : Ali..
Note de : 5 / 5

"Première fois et très apprécié le choix la qualité et le service... idriss. merci"

Posté le 24/08/2024 à 19:57
Avis de : Youcef.e.
Note de : 5 / 5

"J’ai été reçu par Naël réactivité disponibilité et avec le sourire… juste parfait On vite commandé on a été servit très rapidement Franchement Naël m’a fait renoué avec le paradis du fruit"

Posté le 24/08/2024 à 22:15
Avis de : Ashun.e.
Note de : 5 / 5

"Sympathique moment, le service au top et merci Nael pour ta gentillesse."

Posté le 24/08/2024 à 22:24
Avis de : Anne.u.
Note de : 5 / 5

"J'aime le Paradis du Fruit depuis des années. A Bastille nous avons été accueillies par Ana, une serveuse adorable !"

Posté le 26/08/2024 à 12:51
Avis de : Suzanne.�.
Note de : 5 / 5

"Très bon déjeuner à Bastille et la serveuse Anna était très gentille. Super endroit pour les végétariens et ceux qui préfèrent manger de la viande et du poisson (mon père a adoré le fish and chips)!"

Posté le 26/08/2024 à 12:59
Avis de : julie.I.
Note de : 1 / 5

"Déçu, cuisine surgelé , pas fait maison , gaufres pas bonnes épaisse et sèche la sauce nutella du plateau de gaufre n'est en faite qu'un mélange de chocolat avec un peut de nutella , ce qui n'est pas écrit sur la carte, donc mensonge . Nous sommes tombés sur un jeune désagréable. Très déçu nous ni retournerons pas, à éviter si vous aimez le frais et le fait maison. Sinon les cocktails sont pas mal. cher pour du surgelé"

Posté le 27/08/2024 à 09:44
Avis de : Thulasi.a.
Note de : 5 / 5

"Prises en charge par le plus marrant des serveurs de Paris, nous avons profité de la terrasse pour déguster deux bons mocktails au soleil. Merci pour cette ambiance et nous reviendrons très bientôt."

Posté le 27/08/2024 à 23:24
Avis de : Kevin.a.
Note de : 5 / 5

"Serveur sympa et professionnelle, on y mange super bien un vrai plaisir."

Posté le 29/08/2024 à 14:43
Avis de : Kobra.u.
Note de : 5 / 5

"Service rapide et très bon, très bien accueillis et servis par Lili Rose. Je recommande. Merci encore"

Posté le 30/08/2024 à 10:53
Avis de : LINA.K.
Note de : 5 / 5

"super accueil d'Anna, elle est aux petits soins pour nous. Les cocktails un pur délice, j'adore"

Posté le 31/08/2024 à 15:02
Avis de : Laez.v.
Note de : 4 / 5

"Très bonne expérience au paradis du fruit de bastille. Petit clin d’œil à Anna la serveuse qui a été d’une grande gentillesse avec nous et qui nous a bien conseillé et servis"

Posté le 01/09/2024 à 13:18
Avis de : Malvina.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis venu le 24 août avec ma grand mère c’est Anna qui nous a servi je la remercie de l’accueil qu’elle nous a fait j’ai passé un très bon moment et un excellent repas ☺️"

Posté le 01/09/2024 à 14:05
Avis de : Adam..
Note de : 5 / 5

"Endroit plutôt chill, bien organisé avec un service assez rapide et une ambiance très agréable. Les serveur(e)s sont gentils et l’endroit est adapté pour tout type d’âge pour venir étudier comme seulement manger, j’aime !"

Posté le 02/09/2024 à 12:50
Avis de : Salah.i.
Note de : 5 / 5

"Mansour était incroyable, très chaleureux. Ils venaient prendre de nos nouvelles plusieurs fois lors du repas. Je recommande fortement cette établissement !"

Posté le 04/09/2024 à 18:19
Avis de : Nina.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil au top, et plat toujours aussi délicieux. Resto propre et la serveuse au petit soin."

Posté le 05/09/2024 à 09:32
Avis de : D..i.
Note de : 5 / 5

"Lieu agréable, serveuse Anna et serveur Driss , accueillants et sympathiques. Anticipent les besoins des clients....(2 cuillères...)"

Posté le 05/09/2024 à 10:57
Avis de : Valentine.e.
Note de : 4 / 5

"Anna tres sympathique, service rapide et cuisine de qualite"

Posté le 13/09/2024 à 19:44
Avis de : Lisa.m.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympa, service rapide, personnel super agréable. Un des meilleurs paradis du fruit d’île de France !"

Posté le 16/09/2024 à 12:59
Avis de : Mad.o.
Note de : 5 / 5

"Belle expérience, Ana était accueillante et attentionnée Le service était rapide, je reviendrai avec plaisir"

Posté le 20/09/2024 à 09:39
Avis de : Victoryah.u.
Note de : 5 / 5

"Je suis venu avec des copines et c’était vraiment crazy et délicieux 🥰"

Posté le 03/10/2024 à 08:38
Avis de : Silina.a.
Note de : 5 / 5

"un peu long le service mais le reste très bien ! une fois la commande passée c’était rapide"

Posté le 06/10/2024 à 10:29
Avis de : nina.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, Service rapide, Très bon emplacement. Très bon moments"

Posté le 06/10/2024 à 19:30
Avis de : Luana.i.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 07/10/2024 à 07:16
Avis de : Claire..
Note de : 5 / 5

"Une très belle expérience, une carte très variée, des mets plein de saveurs, un très joli lieu, des prix sympathiques. Nous avons été accueillis aujourd'hui par Lola, professionnelle et serviable avec le sourire. Je conseille fortement."

Posté le 12/10/2024 à 14:34
Avis de : Linda..
Note de : 5 / 5

"Très bon .Service agréable"

Posté le 14/10/2024 à 20:56
Avis de : Réanne.a.
Note de : 3 / 5

"Il fait un peu froid. Nous n’avons pas encore mangé. Donc on ne peut pas juger de la cuisine."

Posté le 20/10/2024 à 07:51
Avis de : Tom.a.
Note de : 5 / 5

"Super bon, serveuse très gentille! Je recommande fortement !"

Posté le 20/10/2024 à 08:47
Avis de : Abygaelle.l.
Note de : 5 / 5

"Service parfait ! Serveuse très agréable et nourriture vraiment délicieuse pour un prix tout à fait raisonnable ! Je recommande"

Posté le 20/10/2024 à 08:48
Avis de : André.a.
Note de : 5 / 5

"Café très sympa, avec des fruits frais et des plats plus légers pour un repas rapide, délicieux et pas lourd. Recommandé 👌"

Posté le 09/11/2024 à 07:28
Avis de : Iman.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon, je recommande! Super ambiance et des serveuses charmantes :)"

Posté le 12/11/2024 à 11:08
Avis de : chantal.A.
Note de : 2 / 5

"Très déçue par la qualité des sandwichs chauds et les frites.... Froides et franchement pas bonnes. Seules les boissons étaient bonnes...."

Posté le 16/11/2024 à 22:08
Avis de : Fatima.E.
Note de : 2 / 5

"Grosse déception, ce restaurant est en chute libre en 3 semaines 2 déceptions cumulées... Ce soir en quittant le restaurant avec mon amie, nous sommes rentrés malades après avoir pris 2 soupes du moment au buternut et tartines avec une espèce de crème chèvre qui nous a écoeuré et le pain limite raci. Un des 2 serveurs pas aimables du tout qui n'acceptent pas les remarques... Quel dommage, je vais tout simplement changer de crèmerie... 😱😡🥴😕"

Posté le 26/11/2024 à 21:54
Avis de : nab..
Note de : 1 / 5

"J'ai dîné avec 1 amie mardi 26/11/2024, nous avons pris le même plat soupe au buturnut avec sa crème de chèvre miel c'était écoeurant, on est sortie du restaurant barbouillées, nausées, intoxication. Service peu aimable, cliente très déçue, à déconseiller"

Posté le 26/11/2024 à 22:55
Avis de : matou.a.
Note de : 5 / 5

"Un très bel accueil, des serveuses souriantes, les plats étaient savoureux à la hauteur du service"

Posté le 28/11/2024 à 14:03
Avis de : FREDERIC.O.
Note de : 4 / 5

"Mention spéciale pour Idriss qui est très pro, efficace, gentil et tout ça avec le sourire !"

Posté le 15/12/2024 à 17:44
Avis de : Warren.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon. Service rapide"

Posté le 17/12/2024 à 10:49
Avis de : COMPUTEK.�.
Note de : 4 / 5

"Pas énormément de plat en grande majorité des jus et cocktail 🍸 sur la carte, des excellents cocktail ,je vous recommande mon petit préféré lejosephine Baker il est excellent. 👍"

Posté le 18/12/2024 à 20:49
Avis de : Carole.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon fish and ships, ambiance de Noêl garantie et personnel au petit soin. Addition un peu chère cependant"

Posté le 23/12/2024 à 09:45
Avis de : Waaqa..
Note de : 4 / 5

"Ps mal d’attente pour être servi (25 min) mais c’était très bon !"

Posté le 26/12/2024 à 19:06
Avis de : arthur.E.
Note de : 5 / 5

"Tout parfait ! Mention speciale a idriss pour son service irréprochable ! Au paradis du service !"

Posté le 28/12/2024 à 18:24
Avis de : Arthur.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours le bon service. La salle n'est pas grande, mais très confortable. La cuisine toujours très bonne. Et contrairement à d'autres Paradis du Fruits, pas besoin d'attendre 30 minutes pour être servi."

Posté le 29/12/2024 à 15:23
Avis de : Pasca.i.
Note de : 5 / 5

"Belle première expérience. Choix et plats délicieux. Merci"

Posté le 30/12/2024 à 12:09
Avis de : EL.L.
Note de : 5 / 5

"J'y suis allée juste pour les boissons fin mai. Les smoothies et les jus sont peu communs (dans le sens positif du terme). J'y retrournerai peut-être pour manger"

Posté le 31/12/2024 à 17:39
Avis de : Cécile..
Note de : 5 / 5

"Top les plats, super les jeux de mots. Oh oh oh délicieux et Lili Rose super gentille!"

Posté le 05/01/2025 à 13:41
Avis de : ZenaCom.o.
Note de : 5 / 5

"Une super équipe souriante et accueillante. Vous connaissez déjà la chaîne « Paradis du Fruit » ? Ici le plus , c’est l’équipe !"

Posté le 06/01/2025 à 12:20
Avis de : Ismael.u.
Note de : 1 / 5

"Je suis extrêmement déçu par l'accueil que nous avons reçu dans ce restaurant samedi soir. Arrivés à 23h45, soit 1h15 avant la fermeture officielle à 1h00, nous avons été refoulés par le serveur sans aucune explication valable. Il nous a invoqué des raisons de nettoyage et rangement pour justifier ce refus, ce qui n'a absolument aucun sens, étant donné l'heure et la politique de fermeture. C'est inadmissible de traiter les clients de cette manière, surtout lorsque le restaurant n'est pas censé fermer ses portes si tôt. Nous avons quitté les lieux frustrés et très déçus par une gestion aussi incohérente et peu professionnelle."

Posté le 13/01/2025 à 16:01
Avis de : cecile.e.
Note de : 5 / 5

"Pour une première fois nous avons découvert ce restaurant . Nous étions 7 et nous avions été installés à l'étage et servis par Shana. Serveuse très agréable, souriante et tout le monde s'est bien régalé. Les plats étaient servis bien chauds, parfumés et épicés comme il faut. Bon rapport qualité prix"

Posté le 18/01/2025 à 09:56
Avis de : Valentine..
Note de : 5 / 5

"Incroyable, ambiance très chaleureuse et personnel très gentil, je recommande C'est so yummy"

Posté le 19/01/2025 à 16:44
Avis de : Levana.r.
Note de : 5 / 5

"Merci à Shanna pour son service impeccable souriante et au petit soin on reviendra sans hésiter"

Posté le 20/01/2025 à 19:41
Avis de : Marina.a.
Note de : 5 / 5

"les plats toujours aussi bons ! mais c'est surtout pour souligner la sympathie et l'accueil des serveurs et serveuses que je laisse ce commentaire !"

Posté le 25/01/2025 à 20:32
Avis de : Paola.a.
Note de : 5 / 5

"Serveurs très sympathiques, ambiance cozy et playlist qui déchire. 👍"

Posté le 26/01/2025 à 16:14
Avis de : Lou-anne.e.
Note de : 5 / 5

"C’est la serveuse lili-rose qui c’est occupée de nous. Très à l’écoute! Les plats était très bien, je recommande !!"

Posté le 02/02/2025 à 19:03
Avis de : Brigitte.E.
Note de : 5 / 5

"Endroit très chaleureux et cosy surtout au 1er étage en plein coeur de la Bastille. Un accueil irréprochable surtout avec Shana qui a une vitalité et un sourire en toute circonstance et a su nous faire apprécier, le lieu et les différentes spécialités. Nous avons passé ma soeur et moi un déjeuner inoubliable grâce à Shana et nous recommandons ce restaurant autour de nous. Alors n'hésitez pas, allez y ... Vous ne serez pas déçu."

Posté le 04/02/2025 à 16:35
Avis de : souleymane.r.
Note de : 4 / 5

"J’ai passer un bon moment la serveuse Lili-Rose était vraiment au top souriante et dynamique merci et à très bientôt"

Posté le 04/02/2025 à 20:18
Avis de : Liam.z.
Note de : 5 / 5

"Merci Lily rose pour votre accueil très souriant !!! Un service au top !"

Posté le 04/02/2025 à 22:10
Avis de : Chloe.e.
Note de : 5 / 5

"Merci à Lily-Rose pour son accueil nous reviendrons avec plaisir !"

Posté le 04/02/2025 à 22:11
Avis de : Selma.a.
Note de : 5 / 5

"Tout était parfait ! Les serveuses très sympas et particulièrement Lilly Rose tout était super bon on a passé un très bon moment 🫶🏼"

Posté le 05/02/2025 à 13:00
Avis de : vrigneau.e.
Note de : 5 / 5

"Paradis du fruit Bastille très bien, accueil parfait. Une très bonne note à Lėo le serveur qui est efficace, agréable et compétent. Merci à lui pour sa gentillesse."

Posté le 06/02/2025 à 15:20
Avis de : Manon.o.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus courant janvier et avons été agréablement surpris. En plus de ça, la serveuse Lili-Rose a été très agréable avec nous et nous avons passé un super bon moment ! Je recommande ! !"

Posté le 07/02/2025 à 06:29
Avis de : Karine.m.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très agréable et bien placé, la nourriture est bonne et le service professionnel. Merci à notre serveur Léo qui était très sympathique ainsi qu'à sa responsable. Je recommande"

Posté le 08/02/2025 à 17:30
Avis de : David.e.
Note de : 5 / 5

"Cuisine savoureuse. Ambiance simple et conviviale. Excellent accueil et service de Lili-Rose, très agréable, souriante et attentive aux détails."

Posté le 09/02/2025 à 12:27
Avis de : alice..
Note de : 5 / 5

"Notre serveuse Lily-Rose était super ! Excellent service"

Posté le 09/02/2025 à 15:42
Avis de : Marianne..
Note de : 5 / 5

"Super ! Expérience rendue très agréable grâce à notre serveuse Lily-Rose !"

Posté le 09/02/2025 à 15:45
Avis de : benighil.u.
Note de : 5 / 5

"Super merci à Lily rose pour le service que mesure !"

Posté le 09/02/2025 à 15:46
Avis de : Séverine.u.
Note de : 5 / 5

"Super service Lea a ete à l’ecoute est disponible les plats sint servi sans attentes merci pour cet accueil"

Posté le 09/02/2025 à 21:54
Avis de : jasmine.r.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passer un agréable moment dans ce paradis du fruit grâce a l’accueil chaleureux de Léo et sa collègue merci encore"

Posté le 09/02/2025 à 21:56
Avis de : Glam.i.
Note de : 5 / 5

"Tres bon Service merci pour cette accueil et le service à Leo bon courage"

Posté le 09/02/2025 à 22:08
Avis de : Diya.u.
Note de : 5 / 5

"Service de qualité, serveuse très très agréable ! Je recommande 👍🏾"

Posté le 10/02/2025 à 03:05
Avis de : Axel.u.
Note de : 5 / 5

"Je suis passer dimanche dernier, et j'ai été acceuilli par la merveilleuse Lili-Rose. Service parfait, à l'écoute... Très bon moment passer dans ce restaurant très convivial. Merci encore à la serveuse."

Posté le 11/02/2025 à 13:17
Avis de : Ghislaine.o.
Note de : 5 / 5

"Super soirée, très bons cocktails servis avec le beau sourire de Lilly rose"

Posté le 11/02/2025 à 22:20

Entreprises à proximité