Le Paradis du fruit

📌 10 Bd des Batignolles, 75017 Paris

4.4 / 5
(2009 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:30–00:00
  • Mardi 11:30–00:00
  • Mercredi 11:30–00:00
  • Jeudi 11:30–00:00
  • Vendredi 11:30–01:00
  • Samedi 11:30–02:00
  • Dimanche11:30–00:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Paradis du fruit qui se situe au 10 Bd des Batignolles, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.43.87.94.62

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Groupes

Enfants

  • Menu enfant
  • Convient aux enfants

Offre

  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Service de restauration halal
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Vin
  • Cafés
  • Produits sains
  • Plats bio
  • Petites portions à partager
  • Convient aux végétariens
  • Cocktails et apéritifs
  • Alcools
  • Bière

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de paiement

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Traiteur
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Brunch
  • Dîner
  • Desserts
  • Places assises

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Terrasse
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Mélodie.e.
Note de : 5 / 5

"Super découverte produits frais, un agréable moment 😍"

Posté le 13/03/2018 à 19:42
Avis de : Hidden.a.
Note de : 3 / 5

"17h: je rentre dans le paradis du fruit puis on m'y installe. Je commande un nougatella ( suite a la recommandation de deux charmantes filles ) ainsi qu'un expresso. Chantilly, banane, Nutella, un brownie et de la glace. Une bonne douceur en bouche, assez satisfaisant pour le palais. Quoique ~7€ pour un dessert ce soit un peu élevé comme prix. Je laisse un petit pourboire. 17:20: je m'en vais"

Posté le 31/03/2018 à 15:23
Avis de : Zuz.nn...
Note de : 5 / 5

"Je suis tombée amoureuse de leurs cocktails / smotties ! C'était très bon et qualité - prix y est :D"

Posté le 18/04/2018 à 06:53
Avis de : Samia..
Note de : 4 / 5

"Des plats originaux, des drinks sympas dans un super cadre. Un service au top. Merci pour l'accueil !"

Posté le 27/06/2018 à 05:59
Avis de : sylvie.o.
Note de : 4 / 5

"Personnel sympathique, plats variés avec beaucoup de choix. Endroit bien décoré. Très belle présentation des plats ainsi que des desserts. La fourchette de prix est abordable, le rapport qualité prix appréciable. Par contre le temps d'attente est long surtout les week-end donc prévoir d'aller un peu plus tôt."

Posté le 03/07/2018 à 14:31
Avis de : Ludovic.o.
Note de : 4 / 5

"Pause gourmande dans l'établissement : peu de monde à 16h30 pour un dimanche. Nous avons pu opter pour une grande table avec canapé confortable. L'accueil est souriant et rapide, et les enfants sont les bienvenus. Le caramelito est énorme et très bon, le café gourmand ne démérite pas non plus. Plus sérieuse, certaine opte pour un vrai chocolat chaud. Un bon rapport qualité prix et avec le service sympathique. Merci pour ce bon moment."

Posté le 08/10/2018 à 11:20
Avis de : Isabelle.�.
Note de : 5 / 5

"Très bon, service impeccable et très sympa #repasdenoel #paradisdufruit"

Posté le 12/12/2018 à 13:37
Avis de : Melody.i.
Note de : 4 / 5

"Très bon restaurant. Service rapide et nourriture correcte. Le prix des cocktail et fes jus de fruit est un peu élevé."

Posté le 27/03/2019 à 22:43
Avis de : AUSMEISTER.M.
Note de : 5 / 5

"Bon rapport qualité / prix pour un déjeuner pas trop gras. Service aimable et souriant. Nous recommandons."

Posté le 09/04/2019 à 10:59
Avis de : Alexis.R.
Note de : 5 / 5

"Meilleur resto rapport/qualité/prix que je connaisses ! Les plats sont frais, et les cocktails !!!! OMG C'EST UNE TUERIE !!!"

Posté le 06/07/2019 à 06:21
Avis de : Joana.e.
Note de : 5 / 5

"Sans aucun doute, le meilleur de tous les restaurants Le Paradis du Fruit à Paris! Tout était parfait! Je le recommande vivement!"

Posté le 27/10/2019 à 12:54
Avis de : Sana..
Note de : 5 / 5

"Service excellent et ambiance très cozy et chaleureuse! Le dessert est succulent"

Posté le 01/02/2020 à 10:54
Avis de : ATTENTION..
Note de : 5 / 5

"C est Génial. Fruits frais ça vaut le déplacement. C est très bon."

Posté le 05/03/2020 à 15:58
Avis de : Laurent.a.
Note de : 3 / 5

"Superbe décoration originale pour ce Paradis du fruit de la place de Clichy. Je recommande les sandwich toastés (un faible pour le toast au poulet servi avec frites et salade.)"

Posté le 10/03/2020 à 18:58
Avis de : Nacera.h.
Note de : 5 / 5

"C est délicieux vraiment. Prix resonable. Je vous le conseille vivement ."

Posté le 27/06/2020 à 21:18
Avis de : Michèle.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue dîner au restaurant avec ma mère et nous avons passé un moment très agréable. Les plats était très bons et les cocktails aussi. Mention spéciale pour le serveur Nathanaël ! Service au top, il nous a chouchouté. On reviendra avec plaisir 😁"

Posté le 03/09/2020 à 20:11
Avis de : Fanny..
Note de : 5 / 5

"À la base j'étais parti juste pour un verre en voyant la carte je me suis laissé tenter par un plat et un dessert Au top"

Posté le 22/10/2020 à 06:54
Avis de : tas.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir de se retrouver entre amis ..pas d'attente ..personnel accueillant et efficace..très bon plat..respect des consignes sanitaires car on était 7 😉 mention spéciale pour le cocktail Josephine baker👍super sympa pour passer un bon moment..je recommande"

Posté le 17/06/2021 à 20:12
Avis de : diane.c.
Note de : 5 / 5

"Une valeur sûre, bien situé à Place de Clichy. Bon rapport qualité prix 😋"

Posté le 31/08/2021 à 21:37
Avis de : Juliet.M.
Note de : 4 / 5

"On a pris le burger vege, très bon, bien assaisonné. Bel endroit et personnel accueillant"

Posté le 26/09/2021 à 08:47
Avis de : Cam.r.
Note de : 5 / 5

"Top rien à dire une valeur sûre ! Jamais déçue Service nickel personnel accueillant et à l'écoute je recommande !"

Posté le 01/11/2021 à 00:58
Avis de : Ady.t.
Note de : 5 / 5

"Nous avons découvert de ce petit coin de paradis totalement par hasard en flânant dans les rues de Paris. Le cadre est magnifique, coloré et cocooning, le personnel y est très accueillant et agréable, le service est rapide (que ce soit en plein rush ou même très tôt dès l’ouverture) et la nourriture est vraiment très bonne. Il n’y a pas à dire, le hasard fait vraiment bien les choses. Lors de nos voyages à Paris, nous y reviendrons à coup sûr ! À bientôt 🍎"

Posté le 15/11/2021 à 11:13
Avis de : Nawel..
Note de : 5 / 5

"Super paradis du fruit service nickel, rapide, et tout arrive bien chaud c’était très bon 👍"

Posté le 21/01/2022 à 20:46
Avis de : Kaiss..
Note de : 5 / 5

"Tres accueillant, tres bon ,concepte innovant je recommande!!"

Posté le 21/01/2022 à 20:55
Avis de : Sandra.h.
Note de : 4 / 5

"La décoration mériterait un petit coup de rafraîchissement ; les fruits sont plus frais que la déco ! 😉 Les prix ne sont pas donnés. Mais... Très bon accueil, et grand professionnalisme de la part de l'équipe. Service efficace et rapide, avec le sourire. Belle carte, et surtout très bons produits. Mention spéciale pour le serveur Loris, qui est au top! Merci!"

Posté le 19/03/2022 à 21:17
Avis de : steven.e.
Note de : 5 / 5

"Restaurant où la fraîcheur des aliments est la règle d'or. Le service fut rapide, très efficace et agréable. Je recommande de manger un petit morceau ici avant de se diriger à un spectacle au théâtre juste à côté."

Posté le 19/03/2022 à 22:36
Avis de : Gmati.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent !! Très bon service, rapide et les cocktails ainsi que les plats sont excellents. Je recommande fortement. Encore merci au personnel de l'établissement : professionnel et soucieux du détail. Merci encore pour tout. Nous reviendrons."

Posté le 25/03/2022 à 17:36
Avis de : menaka.u.
Note de : 3 / 5

"Restaurant bien situé. Les plats sont correct. Malheureusement trop d'attente pour pouvoir passer commande. Il ne faut pas être pressé."

Posté le 27/03/2022 à 06:03
Avis de : Ludmya.o.
Note de : 5 / 5

"Le repas est délicieux et j’en parle pas du cocktail un délice je vous conseil à la mangue"

Posté le 06/04/2022 à 10:32
Avis de : Alain.o.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus 2 fois ce soir, avant le spectacle pour manger et après pour le dessert. Super restaurant avec du choix, malgré qu’il y avait du monde les serveurs super sympa avec des excuses à gogo, un accueil très chaleureux et des plats copieux. Merci pour ce super moment !"

Posté le 10/05/2022 à 22:50
Avis de : Danny.E.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant : bon accueil , service rapide et nourriture de qualité. Les menus permettent de combler n’importe qui avec beaucoup de choix. Je recommande vivement A faire et refaire sans modération"

Posté le 12/06/2022 à 21:04
Avis de : Adrien.a.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur paradis du fruit de Paris ! Vraiment au top du top du plat au dessert sans oublier le cocktail rien à regretter. Merci aux serveurs qui sont super agréables et qui sont de bons conseils. Je recommande vivement que ce soit pour des sorties en famille , ou entre amis !!"

Posté le 18/06/2022 à 12:38
Avis de : Mimi.u.
Note de : 4 / 5

"Arrivées à 23h samedi, nous avons été installé tres rapidement ... en revanche nous avons été servi par au moins 3 serveurs different nous ne savions plus ou donné de la tete... deux serveurs ont été désagréable avec les livreurs qui viennent recuperer les commandes et je n´ai pas apprécié cette différence de traitement. Sinon les plats etaient bons et les desserts encore mieux."

Posté le 22/06/2022 à 06:38
Avis de : Djamila.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien, grand choix de salade et autres bien servi . Le personnel est top. Un super serveur massi désolée si j'ecorche son prénom très professionnel. Aimable. Et disponible. Je recommande vivement ce restaurant."

Posté le 22/06/2022 à 09:33
Avis de : Joly.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon et pas trop cher"

Posté le 11/07/2022 à 11:44
Avis de : BNL.y.
Note de : 5 / 5

"Merci à toute l’équipe rien à dire c’est toujours aussi bon et l’accueil est toujours très chaleureux avec le 😀 sourire bravo"

Posté le 23/07/2022 à 11:29
Avis de : Samira.e.
Note de : 1 / 5

"Jus de fruit et nourriture plutôt bonne.En revanche le service n’est vraiment pas à la hauteur en tout cas concernant la jeune femme cheveux mi long de type européenne. En effet nous somme venues ce jour le dimanche 7 août vers 18:00. En s’installant à notre table cette serveuse a nettoyé la table en poussant les miettes s’y trouvant sur mon ami qui du coup en avait plein sur son pantalon et cela à deux reprises et le reste des miettes par terre. Aucune excuse de sa part . Je trouve cela assez désobligeant de sa part je pense que la base de l'hygiène n’est pas acquise et cela me laisse assez dubitatif sur l'hygiène en générale de ce lieu….."

Posté le 07/08/2022 à 17:52
Avis de : Myriam.u.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes allez manger hier soir avec mes 2 filles et ma mère. On a été agréablement surpris, une prise en charge rapide, mes enfant on eu le droit a des crayon de couleur et des feuilles a dessin en attendant et une petite sucette a la fin Le service été rapide 10min d'attente max . Le serveur été tellement agréable, souriant, il nous a mis a l'aise directement, j'le prenait limite comme mon amie 😂 Nous avions pas fini nos repas, le serveur nous les a mis à emporter. Franchement service 15/10 Merci au serveur Yannick qui s'est super bien occupé de nous. Je reviendrai . Rapide simple efficace et convivial"

Posté le 07/08/2022 à 18:58
Avis de : Mamadou.i.
Note de : 4 / 5

"Très bon restaurant à recommander, très convivial et super bon. Félicitations 🙏🏾"

Posté le 14/08/2022 à 17:20
Avis de : Laura..
Note de : 1 / 5

"Commande à emporter qui laisse un peu à désirer ! Pain mou, œufs à l’extérieur au lieu d’être dans le sandwich etc… Certes il était près de 23h mais ce n’est pas une raison pour bâcler une commande. Je ne pense pas que si j’avais pris le temps de dîner dans le restaurant il se serait permis de me servir ça à table .De plus personnel peu aimable, on a clairement l’impression de déranger. Je n’y mettrais plus les pieds ! Je préfère nettement celui de l’Avenue de Wagram, le service est clairement meilleur !"

Posté le 17/08/2022 à 09:48
Avis de : Julie.o.
Note de : 4 / 5

"Super Paradis du fruit ! Le service est très accueillant et gentil. Les plats, desserts et boissons sont très bons mais assez cher malheureusement. Je note que la mangue dans une des glaces n’était pas bonne."

Posté le 18/08/2022 à 17:52
Avis de : Alexandra..
Note de : 4 / 5

"Toujours bon et bien servi par contre les tarifs ont beaucoup augmentés. Service agréable"

Posté le 16/09/2022 à 12:48
Avis de : martin.a.
Note de : 4 / 5

"Dessert très sympa les serveurs sont accueillant.. les glaces sont excellentes"

Posté le 02/10/2022 à 09:40
Avis de : Moi..
Note de : 5 / 5

"Nous avons réserver une table vendredi soir 7 octobre pour 7 personnes, rien à dire vraiment au top , le serveur chemise foncé très sympathique,souriant, blagueur au top et qui aime son métier. Rapide et efficace. Un endroit dans un quartier très vivant ou la jeunesse est présente.très bonne nourriture et prix correct. Je ne peux que vous le conseiller a 100%. Et encore une fois le serveur ou peut-être le responsable au top. 👍👍👍👍"

Posté le 08/10/2022 à 08:44
Avis de : Amal.i.
Note de : 5 / 5

"Les plats sont bons et les smoothies savoureux. Bon rapport qualité prix. Serveurs reactifs et souriants"

Posté le 09/10/2022 à 17:46
Avis de : Nati.l.
Note de : 5 / 5

"Une expérience bien agréable. Je m'y suis rendu en soirée. Le personnel était très agréable, drôle et avenant. L'atmosphère est cosy, on pourrait y rester des heures. J'ai beaucoup aimé les désert qu'on a commandé. Je suis vraiment satisfaite de ce moment dans ce lieu :)"

Posté le 17/10/2022 à 11:31
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Une très belle découverte, plats frais et délicieux, les serveurs sont très aimables. Je recommande 🌹"

Posté le 13/11/2022 à 00:38
Avis de : Andy.b.
Note de : 5 / 5

"Bon on ne présente plus le Paradis du Fruit, tout le monde sait que c'est une valeur sûr et même des décennies après ils sont toujours à la page, et là, à Place Clichy et plus qu'ailleurs, l'équipe est très avenante... (demandé Nafiss)"

Posté le 19/11/2022 à 21:12
Avis de : Mira...
Note de : 3 / 5

"La carte est là même dans tous les paradis du fruit donc il y a du choix et on y trouve globalement son bonheur. Le service dépend vraiment du serveur / de la serveuse. Plusieurs couacs lors du service nous concernant d’ailleurs. Bruyant comme bcp d’établissements de la chaîne. Menu enfant et chaise haute pour les familles."

Posté le 07/01/2023 à 13:40
Avis de : Mordj’y..
Note de : 5 / 5

"J’ai mangé ce midi avec ma famille. Et je reviendrai !!! L’équipe est au top ! Merci à Yannick pour ses conseils. Les plat sont copieux et très bien présenté. De même pour les desserts ! Je recommande fortement :)"

Posté le 24/01/2023 à 14:29
Avis de : Minoush..
Note de : 3 / 5

"Panière à pain pleine de crème fouetté on aurait dit qu'elle avait été récupérée sur une autre table, il faisait assez froid dans le restaurant. Pain de mie plutôt brûlé. La serveuse ramène le cocktail avec un doigt dans mon verre. Les serveuses étaient super agréables et gentilles mais vraiment dans le rush... rajoutez du personnel afin de les soulager! C'est des crèmes super gentilles et souriantes!!"

Posté le 29/01/2023 à 15:31
Avis de : Héloïse.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience, c'est la deuxième fois que j'y vais pour le brunch et c'est délicieux, en plus d'un bon rapport qualité prix ! L'équipe aussi est très sympa, je recommande !"

Posté le 22/02/2023 à 09:37
Avis de : Hata.i.
Note de : 5 / 5

"Une superbe découverte, le service et les employés sont très accueillant particulièrement Léna qui nous a bien prise en charge et leurs plats sont très variés et succulent, je ne regrette pas d'y être allé 😊"

Posté le 28/02/2023 à 00:41
Avis de : Louise.m.
Note de : 5 / 5

"Très bon paradis du fruit ! Nous y sommes allés dimanche pour l'anniversaire de ma fille et avons passés un bon moment convivial. Le personnel est à l'écoute. Qualité/ prix rien à dire. Je recommande ce restaurant et nous y retournerons c'est sûr."

Posté le 28/02/2023 à 20:53
Avis de : Elisa..
Note de : 5 / 5

"J'adore venir la, c'est bon et c'est frais. Le personnel est agréable. La déco est sympa. Quelques tables dehors quand il fait beau. Vous venez à plus de 3? Prenez les limonades granitées à partager."

Posté le 11/04/2023 à 05:42
Avis de : Nosavan.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Le personnel extrêmement sympathique, disponible et souriant. Le choix est dur étant très varié. Très très bon. Le dessert juste magnifique. Je reviendrai et le conseille fortement."

Posté le 23/04/2023 à 11:41
Avis de : Laura.H.
Note de : 5 / 5

"Un régal en bouche, nos papilles se sont régalées. Un cadre en adéquation avec le nom du restaurant et un personnel agréable. A faire sans hésitation."

Posté le 30/04/2023 à 22:29
Avis de : Mathilde.i.
Note de : 5 / 5

"Des produits frais, une carte variée, un service efficace… difficile de ne pas être conquis par le lieu ! Je recommande de tester au moins une fois l’endroit, peu importe pour un brunch, un goûter ou lunch car le choix est large 😉"

Posté le 02/05/2023 à 19:54
Avis de : Walid..
Note de : 5 / 5

"Excellent dessert ! Surtout la fondue au chocolat qui peut être prise pour 2/3 voir 4 personnes. Du chocolat au milieu avec différents fruits, de la guimauve des gaufres des oursons en chocolat et de la chantilly. Les fruits sont de bonnes qualités et le chocolat et les gaufres aussi. Je recommande si vous êtes au moins 2 ou 3."

Posté le 12/05/2023 à 13:05
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Découverte faite par hasard, je me suis régalée avec la salade paradis. Généreuse et pleine de saveurs elle suffit à elle seule ☺️"

Posté le 20/05/2023 à 10:13
Avis de : Nando.o.
Note de : 4 / 5

"excellente ambiance, délicieux jus naturels, recommandé 😋"

Posté le 27/05/2023 à 15:26
Avis de : Dasha.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympa, serveurs souriants, aimables et gentils. Rapidité du service. On a adoré!!"

Posté le 04/06/2023 à 17:12
Avis de : Dieuveille.d.
Note de : 5 / 5

"J'y vais souvent manger là bas. La salade 🥗 est excellent. J'y retourne encore"

Posté le 10/06/2023 à 09:35
Avis de : Lise.e.
Note de : 3 / 5

"C'était la 1ère fois à la Place de Clichy. Serveur à l'écoute. Bcq de bruit de voiture, de vélos, de bus... par rapport au carrefour. J'ai regretté le pain de mie toasté, remplacé par du pain pita. Un 👍🏾 aux boissons"

Posté le 12/06/2023 à 21:11
Avis de : N..
Note de : 5 / 5

"En déplacement professionnel, sur une longue journée éprouvante, j'ai reellement apprécié l'accueil (22h30), le service rapide /efficace et la qualité du repas sain, rafraichissant (journée 29 degres) finalisé par une infusion gourmande (dont une boule de pistache delicieuse ...) Bref un vrai réconfort ! 🙏 Merci à toute l'équipe !😊"

Posté le 14/06/2023 à 19:08
Avis de : Mathilde..
Note de : 2 / 5

"Assez déçue du cheesecake au fruits frais qui n'était pas très fruité et qui n'avait globalement pas de goût juste une texture assez lourde, très industrielle. C'était d'autant plus décevant vu le prix.. Dommage car l'endroit est très sympa, le personnel agréable et serviable."

Posté le 15/06/2023 à 15:30
Avis de : P.p.
Note de : 3 / 5

"Sympathique, menu divers, bon, super dessert, juste à côté du métro"

Posté le 19/06/2023 à 06:20
Avis de : Souad.A.
Note de : 5 / 5

"Un de mes lieux favoris pour prendre un bon dessert"

Posté le 20/06/2023 à 20:50
Avis de : Cynthia..
Note de : 4 / 5

"Très bon établissement de la chaîne Paradis du fruit, ambiance agréable et conviviale. Service au top, on gagne à être fidèle à l’établissement 🤗 Les enfants y sont très bien reçus avec un sourire, un menu adapté, jeux et coloriage sur le menu qui leur est dédié. Je recommande vivement aussi bien le midi que le soir"

Posté le 21/06/2023 à 17:59
Avis de : Leina.e.
Note de : 4 / 5

"Endroit sympa. Adapté à un brunch ou pour un gouter. Chaîne de bar centré autour du fruit. Un large choix de boissons à base de fruit, de choses sucrées (pancakes, gaufres et coupes glacées) mais aussi du salé. Par contre les prix sont excessivement chers pour des choses assez basiques."

Posté le 25/06/2023 à 19:44
Avis de : Charlotte..
Note de : 4 / 5

"Je passe toujours un moment convivial et agréable au Paradis du Fruit. Et le service était plutôt rapide aujourd’hui. C’est important quand on n’a qu’une heure pour déjeuner. La carte n’a plus que 4 pages. C’est pratique mais tout est serré. On s’y perd un peu dans les choix"

Posté le 27/06/2023 à 19:13
Avis de : Crescence.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle endroit les prix sont abordables je recommande les serveurs très sympathiques et souriante et le service est rapide"

Posté le 06/07/2023 à 19:09
Avis de : DP.i.
Note de : 4 / 5

"Très belle découverte à Paris pour se rafraîchir par cette chaleur ! Les fruits sont extras en cornet comme en cocktail ! Le personnel très accueillant et chaleureux! Le restaurant est décoré de manière décalé, on adore ! ! ! Petit bémol, la carte est trop chargée parcontre, on ne sait pas où chercher pour différencier une entrée d'un plat."

Posté le 10/07/2023 à 06:39
Avis de : Dalou.o.
Note de : 5 / 5

"Endroit bien situé sur Paris, personnel sympa, joli cadre avec la terrasse extérieur. Je remercie particulièrement Lena qui a su nous conseiller pour notre commande 🙂"

Posté le 10/07/2023 à 12:23
Avis de : Pascal.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonnes glaces, serveuses et serveurs sympas, bonne musique"

Posté le 15/07/2023 à 20:30
Avis de : Jeffrey.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle carte. Prix correct Que ce soit les jus ou la nourriture, tout est très bon. L'endroit est trop beau Je recommande"

Posté le 18/07/2023 à 09:26
Avis de : Ioana.o.
Note de : 1 / 5

"Honteux !!! Accueil de mauvaise qualité ! Je suis venu prendre un repas ce jour 20/07/2023 , dans cette enseigne que j’apprécie beaucoup, et à ma grande surprise la serveuse avec les cheveux noir, longs et bouclés, nous a zappé comme pas possible . Elle a servit et dit bonjour aux autres personnes AVANT NOUS, alors qu’on attendais notre tour pour la commande . Je ne reviens plus dans ce restaurant !!!"

Posté le 20/07/2023 à 14:50
Avis de : dounia..
Note de : 5 / 5

"Je suis choquée du commentaire que je viens de voir sur la jeune serveuse Melanie ! Inutile de vous plaindre pour un rien surtout lorsque vous allez dans un restaurant où il y a beaucoup de monde ! Melanie, la serveuse aux cheveux noirs, nous a servie cette semaine, elle a été polie et agréable, quant à son service elle fait au mieux pour être le plus rapide !"

Posté le 21/07/2023 à 23:16
Avis de : Sabah.J.
Note de : 5 / 5

"j'y ai été à l'occasion de l'anniversaire d'une amie et j'ai été très satisfaite de ma soirée. l'endroit est très sympa. la cuisine est riche et variée. les plats sont bien copieux. le prix des menus est très raisonnable et accessible à toutes les bourses. on est servi assez rapidement. les serveuses sont très sympas. J'y retournerais avec grand plaisir."

Posté le 24/07/2023 à 15:36
Avis de : sarah.u.
Note de : 5 / 5

"Service rapide et serveur agréable"

Posté le 24/07/2023 à 20:32
Avis de : Hind.A.
Note de : 5 / 5

"Nous étions servies très rapidement pour une formule PARADIS TERRESTRE. Les saveurs choisies étaient bonnes et savoureuses. L'intérieur est joliment décoré. Je recommande."

Posté le 26/07/2023 à 19:56
Avis de : Kelly.M.
Note de : 1 / 5

"A fuir. Pas de serveurs que des artistes. Une cuisine à vomir. Respect au commentaire plus bas qui dénonce un jeu avec des cadeaux à gagner contre des avis positifs car je ne comprenais pas pourquoi ce restaurant était passé de médiocre à étoilé. Vous êtes le pire paradis du fruit de Paris et votre équipe est le summum de l'incompétence. Inefficace, immature, insolente. Le seul point positif, c'est que vous pouvez voir ici tout ce qu'il ne faut pas faire dans le commerce, une vraie école. Formation express sans toucher à votre compte CPF. En réponse : vous semblez fiers de votre réponse à mon avis ? Elle est envoyée ce matin à votre siège avant que vous l'effaciez afin de leur montrer votre vrai talent, mal parler et sans connaissance. Vous êtes une honte...."

Posté le 02/08/2023 à 00:08
Avis de : Mohamed.b.
Note de : 5 / 5

"Perso j'ai adoré. Je suis venu avec des copains. On était 6 et on fêtait un anniversaire. Nous avons été très bien reçu. Le service était impeccable. Patron et serveurs/serveuses sont aux petits soins. La nourriture était très bonne et les prix restent corrects. Bref, nous allons revenir😘"

Posté le 02/08/2023 à 12:38
Avis de : Axel.x.
Note de : 5 / 5

"Merci à Khaled pour le service (paradis du fruit Wagram). J'ai adoré le tempuras de chou fleur et le cocktail mangue énergie. Pas de grosses quantités et il n'y avait pas de nécessité car le goût y était. Bonne surprise"

Posté le 08/08/2023 à 21:02
Avis de : EEB.E.
Note de : 5 / 5

"Très bon la qualité et l'originalité sont au rendez-vous. L'accueil et la gentillesse du personnel sont également au top. Je recommande fortement même si c'est un peu chère. 👍🏽"

Posté le 19/08/2023 à 13:55
Avis de : lou.o.
Note de : 3 / 5

"Restaurant agréable, idéal pour se poser avec des amies en famille ou en amoureux. Idéalement situé proche des transports endroit dynamique avec des serveurs disponibles et à l’écoute ."

Posté le 19/08/2023 à 18:59
Avis de : sebastien.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, Et on sait pourquoi on vient au paradis du fruit :)"

Posté le 29/08/2023 à 20:16
Avis de : Laëtitia..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et suggestions de de Léna durant notre repas, à qui nous avons également recommandé les accras de légumes. Bon point pour le chef : Amis Antillais foncez!!! Ps : le Banana ; Archi copieux et pas du tout contractuel niveau image mais dans le bon sens du terme ahah!"

Posté le 29/08/2023 à 20:18
Avis de : Ambre.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse ! Accueil chaleureux, personnel très à l’écoute. Carte avec un large panel de choix pour tous les goûts. Excellent rapport qualité prix Littéralement le paradis des papilles !"

Posté le 03/09/2023 à 15:53
Avis de : kaykatkam.h.
Note de : 5 / 5

"Excellent chocolat chaud . Service excellent, personnel sympathique."

Posté le 05/09/2023 à 11:10
Avis de : Marylean.e.
Note de : 5 / 5

"Service rapide, le personnel est efficace et très accueillant. L’endroit est aussi très agréable. Si jamais vous y passez je vous conseille de commander le granité maison rouge orangeade qui est super bon (c’est mon préféré hihi)!"

Posté le 07/09/2023 à 12:50
Avis de : Lyna.a.
Note de : 5 / 5

"Super, très bon et la serveuse flore très très sympathique !"

Posté le 15/09/2023 à 16:53
Avis de : JadeAndria..
Note de : 5 / 5

"Ils sont coquins quand même hein.. ;) Très bien accueillis, à une place stratégique pour pouvoir observer les passants. Service rapide, agréable et efficace 🍍"

Posté le 26/09/2023 à 17:24
Avis de : Yoann.e.
Note de : 5 / 5

"Service aux petits soins. Bon,copieux et les prix sont très abordables. Nous reviendrons avec très grand plaisir Merci à notre serveur qui a été super"

Posté le 25/11/2023 à 14:41
Avis de : Sackho.I.
Note de : 5 / 5

"Endroit très propre et très accueillant service au top , nous avons était tres bien pris en charge par notre serveur Yannick au top !!"

Posté le 01/12/2023 à 04:17
Avis de : Caroline...
Note de : 4 / 5

"Très bon, les plats sont beaux et bons mais le service est plutôt rustre, le serveur parle à voix forte aux cuisiniers depuis notre table pendant qu'on passe commande et plusieurs fois"

Posté le 03/12/2023 à 14:29
Avis de : Exaucé.d.
Note de : 5 / 5

"Endroit exceptionnel, les smoothies sont juste délicieux Je recommande vivement"

Posté le 03/12/2023 à 18:24
Avis de : Laura.o.
Note de : 5 / 5

"Très bel accueil. Nous avons très bien mangé. Je recommande cet endroit. Service agréable"

Posté le 22/12/2023 à 16:12
Avis de : an.r.
Note de : 1 / 5

"C'était bon à manger. Des milliards d'euros, dépensés. C'est un piège à moula. Ça s'appelle le paradis du Fruit. Je mets deux étoiles"

Posté le 25/12/2023 à 18:34
Avis de : haynoxx..
Note de : 4 / 5

"Service sympa, on nous a proposé une table très rapidement contrairement à d autres restaurants de la même enseigne. Le moins c est qu on a pris des gaufres qui n étaient pas chaudes"

Posté le 31/12/2023 à 16:13
Avis de : Lucie.i.
Note de : 4 / 5

"C'était très bon mais le prix excessif au vu des proportions (maman Coco rose il y a avait vraiment trois crevettes) Le personnel très sympa disponible et professionnel"

Posté le 16/01/2024 à 16:45
Avis de : Sourine.o.
Note de : 5 / 5

"c’était très bon le serveur était très accueillant très souriant mais les quantités de nourriture du plat était très minime"

Posté le 25/01/2024 à 10:59
Avis de : Laurine.e.
Note de : 5 / 5

"Ambiance cosy, plat très bon et bien présenté! Serveurs chaleureux et très agréable. Pour une première fois je suis contente."

Posté le 26/01/2024 à 12:24
Avis de : Jacqueline.e.
Note de : 4 / 5

"Produits de qualité. Offre de plats variés. Service efficace et rapide. Accueil chaleureux. Et mes préférés les cocktails de fruits frais délicieux"

Posté le 03/02/2024 à 14:22
Avis de : Aumeya.'.
Note de : 5 / 5

"L'un de mes paradis préféré, toujours un plaisir d'y manger. Mon restaurant favori ❤️"

Posté le 05/02/2024 à 17:43
Avis de : Jérôme.E.
Note de : 5 / 5

"Le Paradis du Fruit : Nous avons profité de notre passage que Paris pour nous rendre dans ce restaurant à la déco très fraiche tout comme son alimentation. Ma compagne à particulièrement aimé le cocktail à composer Coco & Litchi. Une équipe très souriante et réactive! Nous reviendrons !"

Posté le 06/02/2024 à 09:47
Avis de : Sandra.n.
Note de : 4 / 5

"Bien mangé mais musique trop forte. Service sympathique. Aucune restriction alimentaire possible. Dommage !"

Posté le 18/02/2024 à 22:06
Avis de : Shérihane.I.
Note de : 5 / 5

"Un lieu branché sympa et délicieux pour manger entre copines ! Gros big up a Polo le meilleur des serveurs … le plus mignon de tous <3"

Posté le 24/02/2024 à 14:41
Avis de : Jenna.o.
Note de : 5 / 5

"Expérience absolument exceptionnelle, hors du temps d’autant plus grâce à l’accueil si chaleureux de l’équipe. En particulier grâce à Paul, c’est un vrai soleil, un pilier de ce lieu magique, il mérite d’être récompensé (donnez lui sa prime !!!!!)"

Posté le 24/02/2024 à 14:41
Avis de : Majda.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit calme, super agréable et la déco à tomber! Nous avons été servis très rapidement et le personnel était accueillant, agréable et réactif, je recommande fortement ! Le plat et les desserts étaient merveilleux également les aliments sont frais et de qualité ça se ressent. Merci pour cette jolie expérience"

Posté le 03/03/2024 à 21:23
Avis de : Lionel..
Note de : 2 / 5

"Gros soucis sur la nouvelle carte ! Il est impossible de savoir ce qui est vegan afin d'éviter les produits laitiers. Le serveur nous a affirmé qu'il y avait du lait dans toutes les sauces burger ou falafels."

Posté le 07/03/2024 à 18:45
Avis de : Sarah..
Note de : 4 / 5

"J’ai déjeuné dans ce restaurant situé à Batignolles dans le 17e. La qualité des plats étaient satisfaisants. Bien que les prix soient un peu élevés, environ 20€ par personne, la saveur était présente. Les serveurs étaient très attentionnés et sympathiques. Le moelleux était particulièrement délicieux. De plus, le service était rapide, les plats sont arrivés rapidement, et le cadre était propice à un bon moment entre amis."

Posté le 08/03/2024 à 23:37
Avis de : Wendy.E.
Note de : 5 / 5

"J’ai eu l’occasion de manger dans ce restaurant très agréable , équipe accueillante et dynamique. Merci à Yannick pour son accueil. Je reviendrai avec GRAND plaisir 😎 +++++++ 🔜"

Posté le 17/03/2024 à 16:05
Avis de : Alexis.i.
Note de : 5 / 5

"Je suis passé ce soir avec des amis pour manger et c'était top 👍🏼 La qualité et la diversité sont au rendez-vous ! L'accueil et la gentillesse du personnel sont également très appréciable. Je recommande vivement !"

Posté le 19/03/2024 à 23:46
Avis de : Amel.a.
Note de : 5 / 5

"Franchement,la deuxième fois que je me rends à ce restaurent ,la première fois ce fût une amie qui me l'a fait découvrir et je dois avouer que ce fût une surprise exquise ,leurs plats sont gourmands et raffinés , j'ai savouré chaque bouchée,un réel régal pour les papilles,j'ai adoré le décor cosy et simple et de surcroît le professionnalisme du serveur qui était au petits soins ,je vous conseille vivement de vous y rendre au paradis des fruits se trouvant à la place de Clichy les yeux fermés.j'y retournerai certainement pas une seule fois mais chaque fois que l'occasion se présente."

Posté le 21/03/2024 à 17:35
Avis de : Eden.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle façade fleurie. Petite halte rafraîchissante où nous avons pu déguster une délicieuse glace accompagnée d'un petit cocktail. Les jus de fruit sont incroyables, les glaces excellentes. Serveur sympathique et accueillant. Je ne peux que recommander cet endroit !"

Posté le 23/03/2024 à 12:25
Avis de : Birgul.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai manger dans ce restaurant avec mes collègues et franchement c'est tai délicieux je reviendrai merci beaucoup à toute l'équipe Je recommande ce restaurant."

Posté le 06/04/2024 à 18:55
Avis de : Jade.e.
Note de : 5 / 5

"Merci à Gabriel pour le service chaleureux et sa bonne humeur communicative ! Nous recommandons les pancakes banana qui sont aussi savoureux que copieux !"

Posté le 11/04/2024 à 20:28
Avis de : Hassen..
Note de : 5 / 5

"Je n’ai rien à dire, les serveurs sont souriants, ils connaissent les produits, les plats sont EXCELLENTS, les recettes sont équilibrées et peuvent convenir à tout les régimes alimentaires. La carte reste variée mais avec une bonne ligne directrice qui sont Fruits et Légumes First !"

Posté le 14/04/2024 à 07:10
Avis de : Myriam..
Note de : 5 / 5

"Personnel à l’écoute et sympathique Les recettes sont délicieuses félicitations au chef 5 étoiles je recommande 😉"

Posté le 19/04/2024 à 17:10
Avis de : Aurélie.a.
Note de : 5 / 5

"Très bel accueil, rapidité, environnement cosy et très agréable. Le brunch est délicieux et copieux, comme les autres plats. Je recommande à 100%"

Posté le 21/04/2024 à 14:05
Avis de : Thomas.z.
Note de : 4 / 5

"Dîner en famille. Carte généreuse avec plusieurs choix salés et sucrés. L’endroit est sympa, très coloré, fruité."

Posté le 01/05/2024 à 08:38
Avis de : Aminata.y.
Note de : 5 / 5

"Je recommande à 100% ! Très bon, produits frais et les prix sont abordable. Le cocktail Joséphine Baker, un best-seller 💯"

Posté le 04/05/2024 à 21:02
Avis de : Anaïs.L.
Note de : 5 / 5

"Un très bon accueil dans ce restaurant ! Les plats sont de bonne qualité. Je recommande !"

Posté le 18/05/2024 à 07:40
Avis de : apolline.o.
Note de : 5 / 5

"L'équipe de l'OPCO vient régulièrement manger dans ce restaurant pour l'ambiance ! Nos papilles sont en folie !! Dédicace au promoteur immobilier :)"

Posté le 19/06/2024 à 11:39
Avis de : charlotte.e.
Note de : 5 / 5

"Cadre très agréable, nourriture très bonne, service rapide, et Sami le meilleur serveur, il est génial! JE RE COMMANDE !"

Posté le 19/06/2024 à 19:07
Avis de : Marius.L.
Note de : 5 / 5

"Super service, serveur agréable. Nourriture bonne, je recommande"

Posté le 19/06/2024 à 19:10
Avis de : Eiwenn..
Note de : 5 / 5

"Un repas formidable entre amies ! Nous avons été servis par Gabriel et Rami, vraiment chaleureux, souriants et très patients quand à la prise de nos commandes tellement il y avait de choix. Nous avons été conquis par les formules proposées et les cocktails sont à tombés par terre. Je recommande fortement"

Posté le 20/06/2024 à 19:59
Avis de : Samuel.g.
Note de : 5 / 5

"Le restaurant est agréable, nous avons été bien reçu par Yannick et Adrien. Cuisine très bonne et les jus sont frais. Je recommande 👍"

Posté le 22/06/2024 à 12:19
Avis de : Juliette.e.
Note de : 5 / 5

"Service au top! Très bonne nourriture. Je recommande"

Posté le 22/06/2024 à 15:08
Avis de : Manuela.a.
Note de : 2 / 5

"Un peu déçu de la taille des leurs assiettes à composer. Trop cher pour la quantité qu’ils mettre dedans. Vraiment 16.90€ pour un assiette que devrait être marquée comme pour un enfant et pas un adulte c’est abusé. Je recommande vraiment demander la taille des leurs repas."

Posté le 30/06/2024 à 20:44
Avis de : Menahem.e.
Note de : 5 / 5

"Service au top. Merci à Gabriel pour cette soirée très sympathique. Je recommande."

Posté le 30/06/2024 à 20:51
Avis de : Goto.e.
Note de : 5 / 5

"Une excellente expérience, bien que sceptique à priori sur un cuisine des plus inhabituelles en elle-même (mon conjoint et moi même étant habitués des éternels bistrots et cafés du quartier de Rome ahah). L’équipe est jeune, accueillante et serviable ; surtout Sami, dont les recommandations et l’amabilité ont rendu ce premier dîner des plus agréables. Pour sûr, nous reviendrons, avec hâte et entrain :)"

Posté le 30/06/2024 à 22:55
Avis de : Andreia.z.
Note de : 5 / 5

"Tres bon restaurant avec une bonne ambiance est beaucoup de choix"

Posté le 08/07/2024 à 10:52
Avis de : Vanessa...
Note de : 4 / 5

"Excellents cocktails de fruits. La nourriture est bonne mais pas super copieuse. Ca reste très cher pour ce que c'est. Service efficace."

Posté le 27/07/2024 à 09:16
Avis de : soazic.a.
Note de : 5 / 5

"superbe expérience en ce lundi soir. notre amie a passé un excellent anniversaire ! je recommande 🫶"

Posté le 29/07/2024 à 21:17
Avis de : Julie.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe découverte, une cuisine savoureuse. Merci à Yannick pour sa gentillesse avec nos enfants. Je recommande."

Posté le 30/07/2024 à 07:01
Avis de : Noemie.r.
Note de : 5 / 5

"Lieu super agréable, personnel à l'écoute et très sympathique ! Les plats sont délicieux et bien servis ! Je recommande !"

Posté le 30/07/2024 à 13:41
Avis de : Dalila.�.
Note de : 5 / 5

"Le Paradis du fruit toujours au top, j'en connais plusieurs sur Paris, je suis jamais déçue"

Posté le 04/08/2024 à 06:49
Avis de : marianne.o.
Note de : 5 / 5

"Gabriel est merveilleux et truculent et succulent ! Endroit au top et équipé au max"

Posté le 04/08/2024 à 14:07
Avis de : Ximena.r.
Note de : 5 / 5

"Vraiment délicieux, vaut chaque centime 😋 et service exceptionnel"

Posté le 07/08/2024 à 12:59
Avis de : sherly.o.
Note de : 5 / 5

"Super bien accueilli et la glace vanille gousses de Madagascar excellent"

Posté le 08/08/2024 à 16:21
Avis de : Narjisse.t.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse. Lieu propre et chaleureux."

Posté le 11/08/2024 à 18:15
Avis de : Marine.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon service et serveur et serveuse agréable"

Posté le 16/08/2024 à 16:02
Avis de : farid.u.
Note de : 3 / 5

"La coupe Aphrodite était bonne, mais sans pop-corn ça aurait été mieux. J’ai demandé au serveur une boule de glace pistache à la place de la boule vanille. Il m’a dit sans problème arrivée ça n’a pas été fait oublie du serveur sachant que le restaurant était vide cocktail sympa."

Posté le 19/08/2024 à 11:00
Avis de : yoann.e.
Note de : 5 / 5

"Génial ! Un accueil chaleureux de la part du serveur prénommé Gabriel, sans parler de toute la durée du repas au petit soins avec le personnel jusqu’au départ. Un plaisir de retrouver de vrai restaurateur dans des chaînes. Merci à lui"

Posté le 19/08/2024 à 21:47
Avis de : Loreline.o.
Note de : 5 / 5

"Génial, merci à Gabriel pour son accueil. Je reviendrais avec plaisir !!!"

Posté le 19/08/2024 à 21:53
Avis de : Soumare.i.
Note de : 5 / 5

"Gros coup de cœur sur ce paradis du fruit, très serviable, très aimable équipe au top franchement je vous le recommande ♥️ Une mention spéciale à setha très bon serveur, agréable, accueillant très tres gentil merci beaucoup pour le service au top !"

Posté le 24/08/2024 à 23:01
Avis de : Bastien.a.
Note de : 5 / 5

"Le manager est super, Gabriel , arrange ses clients comme sa famille"

Posté le 28/08/2024 à 19:03
Avis de : Camille.u.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup à Gabriel pour cette soirée exceptionnelle , un professionnalisme épatant"

Posté le 28/08/2024 à 19:06
Avis de : Assetou.i.
Note de : 5 / 5

"Super endroit, cuisine très bonne"

Posté le 06/09/2024 à 16:08
Avis de : Madalen.p.
Note de : 5 / 5

"On est toujours bien accueilli ici. J'ai juste trouvé que mon plat aurait pu être un peu plus copieux."

Posté le 07/09/2024 à 06:33
Avis de : Mel.a.
Note de : 5 / 5

"Pour une première expérience, je ne suis pas déçue.... Je me suis rendue dans ce restaurant avec mes collègues. Nous étions 4 😊😊 L'équipe est très très sympathique Le service est rapide La cuisine est bonne Je recommande le restaurant La Paradis du Fruit situé à Clichy, et je reviendrai..."

Posté le 07/09/2024 à 17:45
Avis de : Yoann.e.
Note de : 5 / 5

"Restau sympa avec possibilité de composer son assiette sur 4 choix diverses et variés."

Posté le 11/09/2024 à 06:07
Avis de : sumitha.i.
Note de : 5 / 5

"Super endroit et merci à Gabriel pour sa gentillesse et l'accueil ! ("

Posté le 17/09/2024 à 21:08
Avis de : Meheni.a.
Note de : 5 / 5

"Super bon"

Posté le 18/09/2024 à 18:19
Avis de : Angelique.A.
Note de : 5 / 5

"Parfait comme à chaque fois. Assiette copieuse. Menu diversifier. Personnel sympa et à l’écoute. À faire et à refaire"

Posté le 18/09/2024 à 20:12
Avis de : virginie.o.
Note de : 5 / 5

"Espace très agréable avec un service au top ! Tout est bon et frais"

Posté le 21/09/2024 à 13:39
Avis de : Bouajaj.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours sympa et bon"

Posté le 22/09/2024 à 14:11
Avis de : Justine.o.
Note de : 5 / 5

"Repas super paradis terrestre très bon!!"

Posté le 26/09/2024 à 18:13
Avis de : Fatiha.t.
Note de : 5 / 5

"Excellent et le personnel est toujours trop sympa!"

Posté le 27/09/2024 à 19:37
Avis de : Lisa.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon😋 Service très rapide. Cadre très jolie ! Je recommande😊"

Posté le 28/09/2024 à 17:37
Avis de : Kayna..
Note de : 5 / 5

"Super gentil et très accueillant je recommande"

Posté le 29/09/2024 à 18:46
Avis de : Yousra.E.
Note de : 5 / 5

"Lieu excellent nourriture diverses et variés et fraîche. Personnel au top"

Posté le 04/10/2024 à 10:43
Avis de : Manon.a.
Note de : 5 / 5

"Super smoothie dans un cadre agreable"

Posté le 07/10/2024 à 16:59
Avis de : Patricia.O.
Note de : 5 / 5

"Une agréable expérience , accueil très sympathique pour les enfants, cuisine délicieuse"

Posté le 09/10/2024 à 11:59
Avis de : serpil.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent service Je recommande Superbe ambiance Merci à Gabriel et seta 😊"

Posté le 12/10/2024 à 20:25
Avis de : Rawd.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien accueilli, une valeur sûre ce paradis du fruit"

Posté le 12/10/2024 à 22:56
Avis de : Anissa.d.
Note de : 5 / 5

"J’aime beaucoup leurs plats surtout le paradis terrestre."

Posté le 15/10/2024 à 10:26
Avis de : Sahar.a.
Note de : 4 / 5

"Choix et qualité des plats et services.. coup de coeur pr les boissons"

Posté le 16/10/2024 à 18:57
Avis de : Veronath.l.
Note de : 2 / 5

"Je me suis fait livrer. Ma salade caesar contenait beaucoup beaucoup de laitue, peut-être une cuillère à café de fromage et 3 mini-croutons rassis, durs et froids. Les quantités baissent alors que le prix reste excessif. Grosse déception"

Posté le 18/10/2024 à 05:14
Avis de : Magali.a.
Note de : 4 / 5

"Du choix, des produits de qualité et du personnel aimable"

Posté le 19/10/2024 à 19:04
Avis de : Raphaël.h.
Note de : 3 / 5

"On m’a dit de noter l’établissement pour participer à un jeu, c’est fait.😅"

Posté le 20/10/2024 à 19:20
Avis de : Claudia.u.
Note de : 5 / 5

"J'y viens depuis des années et l'accueil est toujours chaleureux. L'équipe est rapide et joviale. Je recommande +++"

Posté le 29/10/2024 à 20:53
Avis de : diana.o.
Note de : 5 / 5

"Au top le service, les plats je recommande"

Posté le 30/10/2024 à 19:39
Avis de : Océane.u.
Note de : 5 / 5

"Super ! Des recettes délicieuses et le service est au top !"

Posté le 31/10/2024 à 11:46
Avis de : Joel.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant pour une pause déjeuner. Bon rapport qualité prix"

Posté le 01/11/2024 à 12:29
Avis de : philippe.e.
Note de : 5 / 5

"Les jus detox étaient excellent et nous avons été très bien accueilli ! Mention spéciale à Yannick et Adrien pour leur conseil 👌"

Posté le 01/11/2024 à 16:49
Avis de : Jilliane.l.
Note de : 5 / 5

"Joli cadre, service sympa et les jus sont très bons 👍👍 pareil pour les desserts, surtout les pancakes 🤤"

Posté le 01/11/2024 à 16:53
Avis de : Marie.O.
Note de : 5 / 5

"Une bonne fin de soirée au Paradis du fruit avec un service au top : merci Gabriel d'avoir été aux petits soins !"

Posté le 02/11/2024 à 22:35
Avis de : Manon.o.
Note de : 4 / 5

"J’aime beaucoup le lieu la nourriture et le service"

Posté le 05/11/2024 à 19:40
Avis de : Najla.A.
Note de : 5 / 5

"Service chaleureux et rapide malgré que l’on soit nombreux!"

Posté le 29/11/2024 à 13:22
Avis de : Laurent.a.
Note de : 5 / 5

"Geff et Yannick vous réserve un accueil chaleureux et convivial."

Posté le 04/12/2024 à 10:48
Avis de : Nadia.m.
Note de : 5 / 5

"Bonsoir, cette fois-ci j' ai commander en ligne 4 menus pour moi, mon mari et mes 2 enfants, commande arrivé rapidement, livreur très agréable et professionnel, plat arrivé encore chaud. Très très bon 😋. Habituellement nous dînons sur place, pareil c'est un super service,personnels souriant. On se régale en se détendant en famille. Tous ce que l'on voulait. Bravo et merci à tous. À bientôt avec grand plaisirs."

Posté le 07/12/2024 à 23:07
Avis de : monia.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance et service parfait."

Posté le 09/12/2024 à 17:12
Avis de : Azoreiqua..
Note de : 5 / 5

"C'était super ! Avec ma meilleure amie, on a mangé à notre faim, on a eu un large choix de plats différents, et l'accueil était formidable. Une équipe très compétente et à l'écoute des clients. Elle et moi avons tellement passé une bonne soirée ici que la table d'à côté croyait qu'on était en couple *rires*."

Posté le 13/12/2024 à 22:06
Avis de : Sibel.i.
Note de : 5 / 5

"Service magnifique merci Ana et Gab vous êtes au top"

Posté le 15/12/2024 à 22:26
Avis de : Ninie..
Note de : 5 / 5

"Bon repas, convivial, serveuse sympathique."

Posté le 20/12/2024 à 18:56
Avis de : Dorian.l.
Note de : 5 / 5

"Repas et boissons au top, le serveur, Gabriel, était très agréable. Encore merci"

Posté le 20/12/2024 à 21:15
Avis de : Quentin..
Note de : 4 / 5

"Très bon"

Posté le 26/12/2024 à 21:25
Avis de : Celine..
Note de : 5 / 5

"Très bon chocolat xxl"

Posté le 08/01/2025 à 16:26
Avis de : Driss..
Note de : 5 / 5

"Nous y avons brunché samedi matin suite plusieurs recommandations. Le plateau à partager est très copieux, le personnel très sympathique. C'est un endroit très sympa"

Posté le 19/01/2025 à 11:47
Avis de : Nadiya..
Note de : 5 / 5

"Service rapide et efficace, plats réussis, des cocktails excellents !"

Posté le 25/01/2025 à 15:47
Avis de : Zou.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande merci à Gabyyy pour l'accueil"

Posté le 31/01/2025 à 20:05
Avis de : Majda.L.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Merci à Gabriel pour son service au top !"

Posté le 31/01/2025 à 20:08
Avis de : Pakpak.a.
Note de : 5 / 5

"Service au top👌 Gabriel nous a bien accueilli. Merciiii on reviendra avec plaisir🍹"

Posté le 31/01/2025 à 20:09
Avis de : Ah.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel très agréable, merci à Gabriel pour sa gentillesse et son excellent service. Nous reviendrons"

Posté le 31/01/2025 à 20:10
Avis de : Julie.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil agréable malgré le monde. Service rapide."

Posté le 01/02/2025 à 18:42
Avis de : ouba..
Note de : 4 / 5

"Au top très bon"

Posté le 02/02/2025 à 15:59
Avis de : Cilia.e.
Note de : 3 / 5

"Commande sur uber eats, super cher"

Posté le 05/02/2025 à 14:05

Entreprises à proximité