Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:00–02:00
- Mardi 07:00–02:00
- Mercredi 07:00–02:00
- Jeudi 07:00–02:00
- Vendredi 07:00–02:00
- Samedi 07:00–02:00
- Dimanche07:00–02:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Paradis qui se situe au 76 Rue Saint-Martin, 75004 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Groupes
- Adapté aux familles
- Safe place pour les transgenres
Offre
- Cocktails et apéritifs
- Alcools
- Spiritueux
- Bière
- Vin
- Cafés
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Plats bio
- Petites portions à partager
Paiements
- Cartes de débit
- Titres restaurant
- Cartes de crédit
- Pluxee
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Services de restauration
- Brunch
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Un banal café parisien comme beaucoup d'autres. La déco était sûrement agréable au siècle dernier quand elle était encore neuve. À présent leur fresque au plafond ressemble plus à un ciel gris parisien qu'à un Paradis tant la peinture est ternie et delabrée. Quand à la salle, elle n'est ni spécialement confortable ni spécialement calme avec une programmation musicale plutôt... euh... désordonnée qui ne plaira sûrement pas à tout le monde. La terrasse s'en sort mieux en été car le quartier est vraiment agréable. Bref, rien de vraiment folichon hormis les prix exorbitants : €2.50 le café, €4.90 pour un simple café au lait et €12.00 pour un croque-monsieur (pour rappel, un croque-monsieur c'est 2 tranches de pain, 1 tranche de jambon, un peu de beurre et un peu de fromage...). Quant à l'accueil, il est courtois, sans plus."
Posté le 06/03/2017 à 12:29"Terrasse agréable, happy hours corrects, serveur bien que débordé en ce vendredi 5 octobre assure complètement et très agréable.+++. Moi, frites à 8 euros, pas copieux, mais maison. Par contre, pour grignoter, tapas trop chers (surtout assiette fromage et charcuterie), mais ils auraient tord de s'en priver vu le nombre important de touristes qui se melent aux Parisiens. Un seul WC pour un grand nombre de tables, pas sur qu'ils soient en règle avec la législation."
Posté le 05/10/2018 à 17:47"Bon petit bar-restaurant bien placé. Le burger Paradis est bon. Par contre, les frites sont, à mon goût trop blanches et trop grasses. De plus, le grand bol annoncé à 7.5€ n'est pas très rempli. Pour ce que ça doit leur coûter, ils pourraient faire un petit effort sur la quantité."
Posté le 17/02/2019 à 13:02"Un lieu agréable dans un quartier sympas. Le personnel est très professionnel et cool. Les cocktails sont top et variés, tout le monde pourra y trouver son bonheur. Vous pourrez y manger des burgers savoureux avec une présentation simple mais efficace ! Le rhum arrangé est super bon. La terrasse est très agréable. N'hésitez pas a vous rendre a cette adresse si vous êtes dans le secteur vous ne serez pas déçu, super rapport qualité prix."
Posté le 18/03/2019 à 17:33"Pour une salade dite copieuse par le serveur j'ai été surprise du résultat (pourtant j'avais bien mangé ce matin) J'en ai fait part au responsable bien sur, qui m'a répondu: je prenais en compte ce que je lui avait dit. Pas de dédommagement ni même voir avec le cuisinier si il y a eu loupé.. Bref ce manque de professionnalisme ne me donnera plus envie d'y retourner. Ps: je vais essayé de publier la photo que j'ai prise. Sachant que je n'ai jamais fait ce geste j'espère y arriver 😅"
Posté le 29/03/2019 à 13:58"Serveur très sympathique. Ce lieu est bien placé et avec une belle atmosphère mais on y est très serré. Les prix sont un peu au-dessus de la moyenne (15 pour une petite salade par exemple). Un burger végétarien très bon mais servi dans une assiette bien trop petite pour lui. Les accompagnements sont tous en supplément même les frites."
Posté le 03/04/2019 à 18:36"Quel joliiiiiii bar ! TRÈS souvent la playlist y est FORMIDABLE, les serveurs agréables et ouverts, les boissons délicieuses et XXL, la nourriture succulente et copieuse ! À très viiiite Le Paradis ❣️"
Posté le 08/05/2019 à 00:48"Nous avons été tres bien accueillis par Chrys, et la nourriture était délicieuse !"
Posté le 19/05/2019 à 20:24"notre bar restaurant préféré sur Paris le PARDIS cest d être là l enfer sest d être ailleurs bon accueil restauration tres bonne et très bien situé quartier Beaubourg rue des Lombards."
Posté le 27/06/2019 à 18:09"Alors c'était très mal parti lorsque nous sommes arrivées en terrasse (nous étions 3), j'ai cru qu'on allait se faire jeter parce qu'on était pas un nombre paire. La serveuse nous a dit que si 4 personnes arrivaient, elle devrait prendre notre table et nous donner des tabourets à la place. Charmant. 45 minutes pour se faire servir, on a du se lever. Ensuite la serveuse s'est radoucie probablement parce qu'elle était à 8 grammes. Du coup compliqué pour elle de faire l'addition. Bref c'était un chouette moment."
Posté le 29/09/2019 à 09:10"15 euros pour du quinoa au goût de liquide vaisselle, des falafels insipides des carottes à l’aspect plastifié... toutes les salades commandées par mes amis ont été décevantes et hors de prix. Les employés de salles sont courtois et font ce Qu’ils peuvent, la cuisine est à éviter à tout prix !"
Posté le 17/11/2019 à 18:38"Bon bar pour boire un verre, avec des prix assez raisonnable en Happy Hour. En revanche les prix des plats et des apéritifs sont assez chers. L'intérieur du bar est certe un peu bruyant mais convivial avec en guise de compagnon, un petit chat! (avis aux allergiques des chats)! Le vrai point fort de ce bar est indéniablement, le service. Mention spéciale au serveur avec le crane rasé. Je recommande tout de même."
Posté le 19/11/2019 à 23:33"Les plus: Lieu sympathique et bien situé. Staff accueillant et jolie déco, très bonne ambiance. Les plats sont corrects pour le prix, nombreux cocktails avec et sans alcool. Les moins: Un chat installé sur une banquette, il est très mignon mais personnellement ce n'est pas quelque chose que j'apprécie lorsque je sors manger. Pas de savon dans les toilettes, Pas possible de payer en tickets restaurant le soir..."
Posté le 22/11/2019 à 15:11"Des coktail à tomber. Je modifie mon avis suite au dernier passage que j'ai fait. Cela a bien en changer et pas pour le mieux. Plus de happy hour donc coktail signature a 20 € et franchement bien en dessous d'avant. Il ne propose plus non plus de petits pop corne ou de cacahuètes a grignoter dommage."
Posté le 06/12/2019 à 01:01"Serveuse qui fait la gueule, bières immondes en Happy Hour à 5.90€, quand elles passent à 8.90€ personne ne vous prévient et vous laisse commander. Spritz plein de glace à 9€. Une belle adresse parisienne où on sait vous plumer en bonne et due forme !"
Posté le 14/02/2020 à 08:40"Lieu très agréable, équipe du soir hyper accueillante et c’est bon dans l’assiette ! J’y retournerai. Nous y avons organisé l’anniversaire surprise d’une amie. Nous étions 6, l’équipe a été attentionnée pour l’organisation, j’ai pu apporté un gâteau pour le dessert. nous avons tous les 6 bcp apprécie nos plats. la serveuse nous a offert un shot au bar pour nous remercier de notre venue"
Posté le 21/02/2020 à 08:58"Sympathique restaurant avec un service très correct. La carte est intéressante et on y trouve obligatoirement son bonheur. Le hamburger maison poulet chèvre miel est énorme et très bon mais servi sans accompagnement (l'accompagnement est en sus). Le poke bowl est une merveille. La terrasse est vraiment agréable et le quartier très animé. Un bon point, on reviendra avec plaisir. Ps : la propreté des toilettes laisse à désirer tout de même."
Posté le 08/07/2020 à 08:20"Je ne recommande pas du tout. J’ai eu le malheur de remplacer mon tabouret par une chaise, on m’a clairement dit que ce n’était pas possible alors que même lorsque je suis parti, des tables étaient encore disponibles. Un des serveurs était très désagréable, il nous a fait longuement attendre pour que l’on puisse payer. La cerise sur le gâteau, il ne prend pas la carte en dessous de 15 euros. Le paradis vous avez dit ?"
Posté le 28/07/2020 à 15:46"Un virgin mojito insipide qu'ils vous vendent en tant que citronnade maison et un café fait avec l'eau des WC... Vous faites la réflexion au serveur qui vous dit :je m'en fous, je suis là pour bosser uniquement..."
Posté le 18/09/2020 à 21:29"Serveur absolument pas sympathique... Je m'arrête pour prendre un café, mon amie ne commande rien mais le serveur nous précise qu'il l'autorise exceptionnellement car il y a de la place en terrasse si non ce n'est pas possible. Ça met dans l'ambiance du lieu alors qu'il y a 4 clients en tout et pour tout. Je pensais que dans l'image des terrasses parisiennes, il y a normalement la sympathie des serveurs. Il faut croire que c'est une option payante."
Posté le 31/05/2021 à 12:59"Dans une rue vivante de chatelet , pour manger au pour bois un verre on es toujours bien reçu, super fin d'après-midi, petit apèro au calme, je recommande 👌"
Posté le 07/06/2021 à 15:36"Le serveur n'était pas sympathique. Cependant, nous avons très bien mangé. Les prix sont un peu exagérés, mais on s'y habitue sur Paris. Le cadre est assez sympathique"
Posté le 02/07/2021 à 12:00"Très bien placé, carte sympa, mais encore un café qui instaure un minimum de carte de 15€. Perso, pas envie de retirer 20€ pour un café à 2,50€. Tant pis, on va en face"
Posté le 28/07/2021 à 13:40"Superbe endroit pittoresque donnant sur une rue passante agréable. Le burger poulet chèvre miel (pané de poulet + fromage de chèvre + sauce moutarde/miel) est excellent. Il n'y a cependant pas d'accompagnement, à prendre à part (par exemple: un grand bol de frites = 7,50€). L'omelette est bien garnie d'emmental. Serveuse polie et souriante, c'est agréable sous la grisaille parisienne ! Les prix sont eux aussi parisiens (11,50€ le burger sans accompagnement)... En bref, n'hésitez pas si vous voyez de la place en terrasse !"
Posté le 17/08/2021 à 13:02"Le Paradis ? C'était plutôt l'enfer : des prix exorbitants (5 euros la menthe à l'eau... cette dernière était-elle bénite?), un service déplorable et une attention envers le client toute relative. Nous étions 5 et un serveur nous a interdit d'utiliser deux tables alors qu'il n'y avait pas grand monde. Nous nous sommes donc retrouvés agglutinés autour d'une toute petite table et l'une des personnes a été contrainte de prendre un tabouret (le serveur a préféré lui enlever sa chaise... on sait jamais, dès fois que ça soit trop confortable). Quand mon amie a commandé la bière, il était marqué 5 euros en happy hour, elle s'est retrouvée à la payer 8 euros. L'excuse : fallait lire la carte (que nous n'avions pas eu). Une expérience pas très follichone, mais ça ne fait rien, à Châtelet c'est pas les bars qui manquent ;-)"
Posté le 22/08/2021 à 12:46"L’habit ne fait pas le moine !!!! Les fleurs sur la façade c’est peut-être très joli, mais le chocolat maison à la carte à 5 € c’est de la flotte!!l Un jus très liquide, et insipide … Je m’attendais à un bon chocolat onctueux! On aurait fait mieux avec du chocolat Nesquik à la maison!!!!!rectifiez votre carte et mettez plutôt « lait chaud, goût chocolat »"
Posté le 03/10/2021 à 16:36"Très sympa, bons cocktails à prix raisonnables !"
Posté le 15/10/2021 à 21:04"Extérieur jolie , Mais quand on rentre dedans aucun intérêt pour la clientèle vous demandez la carte on vous la jette en pleine face après comme même 20 minute d’attente. Bar a fuir !!!! Aucun respectes d’hygiène non plus . Même pas de politesse"
Posté le 05/11/2021 à 18:44"Ce petit bar ne propose pas de prestations exceptionnelles. L'intérieur est assez quelconque. Cependant, le personnel est fort aimable."
Posté le 06/11/2021 à 01:04"Une très bonne surprise ! On cherchait un endroit où manger en sortant du ciné vers 23h, et on s'est installés là. Les tapas étaient super bons (on a pris le guacamole et le tzatziki), et visiblement maison. Le vin était assez banal, mais les cocktails à la table de nos voisins avaient l'air sympa"
Posté le 06/11/2021 à 16:19"Appeller le restaurant le Paradis qu'elle contradiction ! Un accueil déplorable, la serveuse est sans aucune sympathie ! Le port du masque est apparemment en option dans cet établissement que ce soit en intérieur ou en extérieur ! Le service est sec et nous avons l'impression de déranger, les assiettes et verres sont à peines terminé qu'ils sont déjà emporté ! Les plats servis sont tout de même bon bien qu'un peu cher pour les quantités que nous avons. En dehors de la devanture rien ne s'apparente au paradis."
Posté le 02/01/2022 à 12:32"Belle façade, pas d’happy hour le Dimnache, c’est dommage, mais carte de cocktails variés et bons. Assis entre amis, nous avons passé un excellent moment, le service était efface et agréable. Nous conseillons ce bar, et reviendrons."
Posté le 02/01/2022 à 19:14"Nous somme venu prendre un verre entre amis ce dimanche. La serveuse et la barman nous ont très mal reçu. Après un accueil expéditif et loin d’être chaleureux, mon amie reçoit son Matcha Late (voir photo) On s’aperçoit rapidement des taches bleues fluo étranges dans la mousse qui ressemble à du colorant et on le signale. Réaction loin d’être professionnelle de la barman, elle mélange la boisson pour faire disparaître ces taches. Heureusement que j’avais pris une photo ! Elle nous annonce que c’était sûrement dans le pot du matcha mais que ce n’est pas de sa faute et que c’est sans doute normal. Elle propose de le refaire mais il sera facturé quoi qu’il arrive, même si il y a de nouveau ces taches. Entre temps, nous avions tous terminé nos boissons et souhaitions partir de cette endroit, elle refuse à plusieurs reprise le de faire l’annulation de la boisson qui ne sera pas bu avant de finalement accepter très difficilement. Je regrette de ne pas avoir vérifié les commentaires récents qui confirment notre expérience."
Posté le 03/01/2022 à 00:58"Accueil déplorable; hygiène et respect des gestes barrières qui laissent à désirer. Boissons chaudes chères pour rien et cerise sur le gâteau ils ne prennent la carte qu'à partir de 10e... Qui fait encore ça...? Je ne recommande pas du tout. Établissement incontestablement mal géré."
Posté le 07/01/2022 à 18:20"Endroit très sympa avec des serveurs aux petites soins. Le rapport qualité-prix est excellent notamment avec l'avocado toast très copieux et à partager pour seulement 12€ je le recommande vivement) Les crêpes sont bien garnies et très bonnes. Nous reviendrons pour tester les planches et assortiments à partager pour l'apéro !"
Posté le 05/02/2022 à 17:04"Personnel génial, attentif et souriant malgré le flot de clients en permanence. Un patron sympa. Je vais devoir attendre décembre pour tourner avec mon pote dépister les planches cochonnets et le vin rouge. Vous me manquez déjà."
Posté le 17/02/2022 à 18:48"Nous avons voulus diner avec des amis hier soir, nous nous sommes présentés en attendant d'être pris en charge, mais les serveurs ne semblaient pas avoir envie de travailler, ils nous regardaient et partaient. Pas un mot, pas un bonjour, rien, très décevant et ne donne pas envie de réessayer. A éviter il y a d'autres restos et bars plus sympas et accueillants à côté ! (les piétons, le lombardi, etc .... )"
Posté le 28/02/2022 à 15:07"Serveurs tout sauf agréable, qui vous rient au nez au moment de la commande (après avoir attendu 15 minutes dans une terrasse quasi vide) . Chocolat chaud hors de prix et au goût atroce. Tout sauf le paradis."
Posté le 10/04/2022 à 22:29"Très bel endroit ,bon accueille ...pour boire un super cocktail et goûter leurs frites cuite a l'huile de truffes ou autre tapas ...une tuerie !"
Posté le 15/05/2022 à 10:10"Nous n'avions malheureusement pas vérifier les commentaires récents avec ma meilleure amie avant de nous installer ..... Pas la bonne boisson pour ma part avec une mauvaise foi considérable De plus la serveuse qui nous a accueille très chaleureusement et qui nous a repondu très poliment à nos nombreuses demandes ( c'est ironique bien sûr ) devrait changer définitivement de métier À fuir ."
Posté le 22/05/2022 à 15:04"Très accueillant, même si c'est un peu serré à l'intérieur. L'extérieur est magnifique avec la petite terrasse et les fleurs autour du coin du bâtiment. Les plats étaient bons et l'attention était au même niveau. J'y retournerais plus souvent :)"
Posté le 25/05/2022 à 09:53"Très sympa. Petite terrasse sur rue piétonne Jolie décor fleuris qui arrête tous les touristes. Le bagel saumon avocat et le burger poulet chèvre miel sont excellents. Avec un bol de frites maison ! Le top ! Le petit point négatif est pour la serveuse qui vous ignore complètement quand on l’appelle ou s’adresse a elle. Dommage."
Posté le 29/05/2022 à 11:47"Très beau cadre mais personnel pas du tout aimable ni agréable. 40 minutes d’attente pour être servie une simple salade, je demande au serveur dans combien de temps arrive notre plat il me répond de manière condescendante « t’es installée où ». Je ne reviendrais pas !"
Posté le 11/06/2022 à 14:00"Cadre très joli les p’tites fleurs c’est sympa mais le personnel est désagréable, ils ont mis dans l’embarras toute la clientèle extérieure car des serveurs se sont mis à embrouiller un sdf en jetant son verre à pièce et en l’insultant très violemment, en tant que client on n’a pas envie de vivre ça. Bref à éviter. A part ça le cocktail était ok. Ah oui ils acceptent la carte qu’à partir de 10€ alors que le cocktail est à 9,90€ lol"
Posté le 25/06/2022 à 20:15"L'établissement est joli et bien situé. Les cocktails sont à la hauteur de leurs beauté. Cependant, le serveur n'est vraiment pas jovial et tire une tête de 15 000 pieds."
Posté le 05/07/2022 à 16:21"Très bel endroit, très beau cadre. La nourriture et les cocktails étaient bons MAIS le personnel était très désagréable voir antipathique. C'est dommage car ça gâche tout.."
Posté le 06/07/2022 à 15:38"Beau cadre et bonne bouffe, la musique de fond de très bon goût. Vaut mieux s’installer en terrasse si vous vous être dans un cadre un peu calma car la musique est forte à l’intérieur (ce qui est normal)"
Posté le 07/07/2022 à 08:38"Serveur très sympa et nous avons été servi rapidement ! Terrasse bien placé, décoration géniale et magnifique. Le wrap de poulet était excellent tout comme le cheesecake !"
Posté le 09/07/2022 à 21:54"Service agréable et efficace, planche très bonne (et la carte propose des vrais plats aussi) et cocktail bon aussi🍹😋"
Posté le 10/07/2022 à 18:05"Superbe ! Choisis au hasard et nous ne sommes pas déçus. Nous avons opté pour le thé glacé maison ainsi que la citronnade maison ( nos boissons préférées) rt franchement .. jamais bu d'aussi bonnes ailleurs ! Les wraps, poulet, sauces, frites... produits de qualité ! Très très bon ! Et la déco très jolie ;) Je n'arrive pas à intégrer des photos à mon poste, mais belle découverte, depuis le temps que je voulais y aller en passant devant ! Je conseille vivement !!!"
Posté le 12/07/2022 à 20:10"Endroit très joli et vraiment sympa. Musique et ambiance sympathique. Mention spéciale pour le burger « paradis » qui est un véritable coup de ♥️. Les cocktails sont aussi très bons. Je reviendrais!!"
Posté le 26/07/2022 à 18:46"Sympa pour boire un verre. Établissement joli. Très dommage que le serveur ait oublié une planche et soit de mauvaise foi avec une façon de parler manquant limite de respect Le client n’est pas responsable du manque d’organisation du personnel, encore plus en période de forte fréquentation. Mieux vaut pas être pressé … ;)"
Posté le 30/07/2022 à 13:01"Très sympa. Nous avons pris une assiette de charcuterie fromage pour deux. Très bon produits."
Posté le 03/08/2022 à 13:29"Le cadre est aguicheur mais c'est tout ! La barmaid une catastrophe, hautaine et grossière . Râle parce qu'elle a des cocktails à faire, d'ailleurs ils sont vraiment pas top. On dirait de l'eau ! La planche de charcuterie arrive à le beurre coulant on aurait dit une mayonnaise... Petite note positif le serveur était sympa et souriant."
Posté le 14/08/2022 à 13:23"Seule la décoration vaut le détour… Le staff n’est pas très aimable, aucun accueil, attente devant le bar avec les serveurs qui passent devant nous faisant mine de ne pas nous voir. Staff qui s’embrouille devant les clients, manque de professionnalisme flagrant. La nourriture est correcte mais sans plus, seuls les cocktails sont très appréciables."
Posté le 22/08/2022 à 09:29"Accueil très désagréable. L’une des serveuses soufflait limite en nous parlant. Lors du règlement de l’addition, nous avons donné un surplus, le serveur nous a dit premier degré que ça allait être son pourboire sans même nous le demander et ce de façon sèche et froide. Puis il est parti avec le trop d’argent. Bref bar plus que désagréable."
Posté le 01/09/2022 à 08:16"Très joli bar mais pas aussi joli que l'execrable accueil des serveurs. Quelques secondes après s'être assis spontanément à une table disponible, la serveuse nous a tous de suite pris de manière hautaine et nous a demandés de sortir de la terrasse car nous lui avions pas demandé l'autorisation préalable. S'en suit une ridicule mise en scène afin de netoyer la table déjà propre La même dynamique s'est poursuivi au fil de la soirée avec un serveur et un gérant très désagréable. Un bar infantilisant qui se permet de vous faire une leçon de moral pour un verre d'eau demandé directement au bar ou encore avoir pris une chaise de libre sans autorisation préalable des serveurs et du gérant. Bref, ridicule et pathétique."
Posté le 02/09/2022 à 19:12"Très déçue de cet établissement, le cadre est joli mais les serveurs sont exécrables, nous nous sommes pris des réflexions désagréables toute la soirée. Je n’y mettrai plus les pieds et je déconseille fortement !"
Posté le 04/09/2022 à 10:27"Expérience incroyable. Le burger était divin, le service rapide et courtois. Cadre très sympathique dans un quartier plein d'ambiance. Je recommande !"
Posté le 17/09/2022 à 19:19"Whisky sour complètement dilué, au point que ça en devient une lavasse quasi insipide. Dix euros pour boire de la flotte vaguement aromatisée, c'est assez triste. Je ne reviendrai pas."
Posté le 26/09/2022 à 06:02"Très bel établissement, la décoration est impeccable , j'ai rien à dire la dessus . En revanche j'aurais juste aimé voir un peu de gentillesse et un petit sourire de la part du serveur qui etait d'ailleurs pas du tout organisé !!"
Posté le 26/09/2022 à 08:25"Très bien pour un repas rapide le midi ! Ce n'est pas très copieux mais c'est tout de même très bon. Assez abordables pour Paris. Le cadre est vraiment chouette, mais petit bémol pour le personnel qui aurait pu être plus chaleureux 😔"
Posté le 02/10/2022 à 13:52"Un cadre très sympa et chaleureux avec une décoration fleuri assez tendance. Le personnel est sympa et accueillant. Le week-end c’est bondé de monde mais dans la semaine ça va."
Posté le 07/10/2022 à 20:00"Venu pour boire un verre en terrasse, l'ambiance et le cadre est au rendez-vous. Les cocktails sont très bons, les prix plutôt justifiés. Je regrette que le service manque d'entrain; peu chaleureux."
Posté le 19/10/2022 à 18:48"Nourriture carré. Serveuse désagréables n’a même pas pris la boisson que je voulais je lui demande une citronnade maison et je me retrouve avec un sprite bad game coupe a l’eau pétillante mon partenaire demande un cocktail il se retrouve avec un jus à l’ananas nul tout ça pour un prix exorbitants bref nous ne recommandons pas cet établissement Ps: nous avons trouvé des cheveux dans le cocktail"
Posté le 03/11/2022 à 16:21"endroit cosy et adorable. rempli de fleur et de miroir un style plus qu’appréciable. le jus de framboise est particulièrement bon ainsi que les crêpes. une jolie vaisselle. légère attente à la prise de commande ce qui s’explique à cause de l’affluence un jour de weekend férié donc compréhensible"
Posté le 13/11/2022 à 15:38"Je ne comprends pas non plus la note 3,8/5, le service est excellent, endroit chaleureux, serveuses aimables et avocado wrap très bon 🥰"
Posté le 15/11/2022 à 12:54"Café très sympathique, serveuses charmantes et agréables. Une jolie pause dans Paris avec un décor soigné et une carte délicieuse. A refaire !! Merci encore à Alexandra pour son super mood 🙃 Ps : +1 pour le chaton hyper câlin qui rajoute un côté cosy et accueillant à l’endroit."
Posté le 15/11/2022 à 19:56"Serveuse un peu oppressante qui incite rapidement à la consommation. Après avoir commandé des chocolats chauds (5,50€) on s’est vite rendu compte qu’ils étaient coupé à l’eau, au vu du goût extrêmement variant. Enfin, un chat n’a pas cessé de nous tourner autour afin d’obtenir quelques frites, sans qu’aucun employés disent quelque chose… C’est très limite."
Posté le 18/11/2022 à 12:03"La nourriture est bonne. Cependant, il y a quelques petits points négatifs : - l’eau de la carafe était imbuvable, - le service était moyen (pas très aimable et pressants), - notre table n’était pas top : très à l’étroit et nous étions placés dans le passage/à côté des toilettes, il fallait se lever pour que les gens de derrière puisse partir, bref pas fou… Peut-être à tester un jour en semaine plutôt qu’un samedi midi :)"
Posté le 22/11/2022 à 15:40"Je met une étoile pcq je suis obligée, mais sincèrement un bar à fuir. Le service est déplorable, entre un serveur complètement défoncé, qui fait tomber nos sacs et nos écharpes, et bouscule nos chaises sans s’excuser et une serveuse (qui doit être la responsable) qui tire la gueule et cris sur son personnel devant tout le monde. De plus, mon ami un a commandé un un chai latté elle a reçu, une boisson au matcha et moi j’ai pris un jus de tomate, il était infecte je l’es soupçonne d’avoir mis du ketchup à la place. Je ne recommande absolument pas ce lieu, aucun professionnalisme !!"
Posté le 26/11/2022 à 17:38"Un cadre agréable, la nourriture est bonne, je vous recommande ce lieu. Personnel sympathique. Le service était rapide."
Posté le 05/12/2022 à 14:03"Un restau alliant une très belle décoration, une cuisine simple mais de qualité, et du personnel très sympathique. Mention spécial au chaton qui réside dans le restaurant et qui a fait la joie de mes enfants"
Posté le 06/12/2022 à 13:37"Si la décoration florale est très soignée, l'hygiène et l'accueil laissent à désirer. Alors qu'une souris a été retrouvée en plein restaurant, la réponse des serveurs s'est montrée particulièrement déconcertante : Ne sortez pas à Paris et ne consommez pas dans un bar si vous ne souhaitez pas que cela se reproduise..."
Posté le 15/12/2022 à 15:26"Une étoile pour le cadre. Le chocolate chaud était correct, sans plus. Un service assez déplorable. Le serveur était étrangement désagréable, impoli. Si c'était de l'humour, les remarques sont difficilement passées"
Posté le 19/12/2022 à 05:55"Le service est énormément grossier, un serveur a crié sur nous. Il a pas attendu que nous finissions notre repas et il a pris notre assiette presque plein. De plus le repas est pas du tout bon."
Posté le 07/01/2023 à 17:27"Pour un 1er janvier, une seule personne pour le service, c'est sûrement trop juste, chapeau à elle, mais le resto mérite mieux que ça. Un peu trop serré, avis personnel. On mange bien peut-être même un peu trop copieux. Bonne année à vous."
Posté le 08/01/2023 à 11:27"Musique beaucoup trop forte et non adaptée à un dimanche après midi pour boire un chocolat ou un thé. D’autant plus que la musique est pour danser, lorsque nous demandons de la baisser, pas moyen, le serveur nous rigole presque au nez. Je ne recommande pas pour le service client !"
Posté le 15/01/2023 à 16:03"Quel réel plaisir de découvrir cet endroit qui porte bien son nom ! Si vous ne le connaissez pas foncez-y ! Tout d'abord nous sommes plongé dans un décor magnifique, rosée et très cocooning. À l'extérieur on trouve des plaids pour se tenir chaud et à l'intérieur des places recouvertes de couvertures et des coussins très mignons. Nous sommes accueillis par un personnel très accueillant et souriant, il y a aussi un chat et deux petits chiens vraiment adorables et très amusants. À la carte on trouve un choix assez large pour satisfaire tout le monde et un rapport qualité prix qui selon moi est très bien ! Passons maintenant au plus important : La nourriture ! J'ai commandé l'assiette d'avocado toast qui était tout simplement délicieuse, je vous laisse juger la présentation et la quantité servie via la photo publié ; pour ma part j'étais bien rassasiée ! Pour ce qui est du contexte, je suis venue avec mon petit ami et nous avons tous les deux adorés le côté cocooning très sympa pour discuter ; je vous recommande également de venir avec vos amis ! Je reviendrai prochainement, c'est promis !"
Posté le 18/01/2023 à 20:50"Fuyez clairement ! Le serveur était complètement défoncé quand il nous a trop mal parlé à l’entrée. Certes le lieu est beau mais le professionnalisme et la gentillesse du personnel est à revoir."
Posté le 30/01/2023 à 08:41"Avec ma femme nous avions prévu de manger dans un autre restaurant du secteur mais nous avons été attirés par la décoration qui se prête merveilleusement à une journée en amoureux. Quant à la carte c’est beau, c’est complet et c’est surtout très bon! Nous avons pris chacun un burger différent (poulet et bœuf) accompagnés de frites et de frites de patates douces (une tuerie !!!) Le service est rapide et aimable. Bref, foncez !"
Posté le 30/01/2023 à 11:54"Bien accueilli Bien servie Merci le Paradis Produits frais, choix variés, cocktail délicieux 😋, décoration chaleureuse… Une équipe géniale et professionnelle en remerciant Antoine et Alex… Je recommande fortement. A très vitré"
Posté le 30/01/2023 à 12:43"Serveur très désagréable et qui agresse sa clientèle lorsqu'on lui dit que dans le smoothie il y a plus d'eau que de fruit. Un serveur qui menace également sa clientèle voir violent. Si je pourrais mettre 0 je le ferais. Fuyez n'y allez pas ! (Serveur cheveux long)"
Posté le 04/02/2023 à 17:23"Super endroit pour déjeuner ! Lieu très cosy , le personnel est sympa. L’ambiance est conviviale, la nourriture très bonne pour un budget raisonnable. J’ai adorer déjeuner avec le chat du proprio qui dormait à coter de nous. Ça rends le cadre chaleureux. Adorable comme tout ! Deuxième visite et toujours sans regret. Je recommande !"
Posté le 05/02/2023 à 17:38"Crêpes succulentes, précises et agréables en bouche ! J'ai passé un super moment de flânerie et d'évasion culinaire. Ce fût une expérience sensorielle complexe et goûteuse. J'y reviendrai bien !"
Posté le 07/02/2023 à 16:14"Café beaucoup trop chère à mon goût. Plus aucune serviabilité dès lors qu’on s’apprête à partir. Malhonnêteté concernant les moyens de paiement. Je déconseille !"
Posté le 15/02/2023 à 14:58"Trop chère, homme à la caisse peu aimable, et après avoir commandé mon café et l’avoir bu , on me met devant le fait accompli que je ne peux payer par carte en dessous de 10€ par carte sans prévenir de quelconque façon avant. Décevant pour un café restaurant du nom du royaume de la paix …"
Posté le 15/02/2023 à 15:02"Les frites de patate douce sont très bonne , le service est plutôt bien (« arrondir au supérieur pour la compta » 🤔) Mais le bruuuuuit , horrible ! L’eau de la carafe a vraiment très mauvais goût !"
Posté le 19/02/2023 à 22:23"Très bonne soirée dans ce bar à la déco très sympa et tendance. Service rapide et mention plus plus pour accueil chaleureux de Valérie. Tarifs abordables"
Posté le 10/03/2023 à 05:27"Très bien très beau très bon et surtout : il y a un p’tit chat !"
Posté le 14/03/2023 à 15:49"Lieu accueillant avec un déco original. Les prix sont en accord avec le quartier (pas compatible avec les petits portes-monnaie) mais la qualité est au RDV"
Posté le 22/03/2023 à 18:13"Magnifique décoration et un nom fabuleux : le mien. Nous nous sommes regalées et avons passé un excellent déjeuner. Mention spéciale au petit chat qui dort comme un bien heureux sur les chaises."
Posté le 29/03/2023 à 12:26"Nous n'y avons pas déjeuné car pas attirés par la carte. Il n'y avait pas de client quand nous sommes arrivés vers 13h00. Cet établissement nous paraît surestimé par Paris Zigzag (ce n'est pas la première fois !). Nous avons déjeuné dans l'établissement d'à-coté; très bien. Dommage qu'il n'y avait plus le plat du jour !"
Posté le 09/04/2023 à 19:25"Personne du dimanche matin fort désagréable me dit au bout d’un an qu’il prenne pas carte bancaire en dessous de 10 euros ! Cette fille ne mérite pas de travailler en contact avec un client ! A éviter ! Dorénavant j’irais ailleurs"
Posté le 11/04/2023 à 06:00"Repas très bon, sticks speck et mozza en entrée, 2 burgers paradis, 1 salade et 1 croq truffé. Qualité de nourriture super, rien a redire, peut être retravailler la sauce de salade. Le service est bon, les serveurs sont avenants et sympathiques, mais l'entrée partagée a été servie en même temps que deux autres plats, ce qui a fait qu'à 4 personnes nous avons du manger en décalé. L'ambiance est très sympathique, classique des restaurants/bars parisiens avec musique reggaeton, notamment dans ce genre de quartier très vivants, ici Châtelet. Je recommande ce restaurant, sans se démarquer des autres, il permet de passer un très bon moment."
Posté le 15/04/2023 à 21:11"Service horrible et serveur irrespectueux ! - oblige à la consommation alors que une seule personne sur 7 ne prenait rien ( obligé de prendre une Vittel à 5€ ) - pas de carte en dessous de 10€ donc sympa quand on est déjà obligé de prendre une conso à 5€ - très oppressant pour la prise de commande - insulte un SDF qui demandait simplement à avoir des restes de cuisine - insulte de « guignol » un client qui prend un cure-dent ( il fallait demander au serveur de nous le donner, donc le serveur prend le cure-dent avec ses doigts pour ensuite le mettre dans notre bouche ) Ça ne sert à rien de dire que « c’est normal, c’est Paris », non. Je travaille moi même dans un restaurant à côté de l’opéra Garnier et croyez moi, c’est totalement différent. Revoyez vos serveurs"
Posté le 07/05/2023 à 10:42"Juste comme il faut avec une belle déco et un bon chocolat chaud maison."
Posté le 16/05/2023 à 23:39"Melvin le serveur rend cet endroit incroyable ! Le service de ce Monsieur est irréprochable, chaleureux et unique. Les prix sont parisiens et la nourriture convenable. Le service fait la différence ! Merci"
Posté le 17/05/2023 à 20:19"Alors une belle découverte Le service est top Les serveurs (es) sympas et réactifs Le cadre adorable Et la cuisine un régal , les planches. à partager généreuses Le sourire est au rdv et vraiment un réel plaisir ...."
Posté le 19/05/2023 à 16:31"Un endroit très agréable pour boire un verre ou manger entre amis ou en famille. Serveur très agréable. Bon rapport qualité /prix. Il ne faut pas s’attendre à la grande cuisine on mange bien, et c’est bien si on veut passer un moment décontracté entre amis ou en famille. J’ai vu de très mauvais avis, pour ma part c’était une expérience positive, on était trois, repas copieux et savoureux, dans ma boisson il y avait bien du citron et de la menthe comme décrit, seul petite observation je m’attendais à ce que mon poulet Spicy soit épicé et en fait il y a des épices mais ce n’est pas épicé à préciser ;)"
Posté le 19/05/2023 à 22:20"Café horrible et cher. Je sympathise avec les visiteurs de ce café."
Posté le 23/05/2023 à 14:52"Franchement, 6€ pour un chocolat chaud de cette qualité... J'ai honte pour les touristes qui vont croire que c'est ça la norme. Le personnel est sympa, le cadre est agréable, mais ajouter 20 centimes dans la qualité des produits et ça changera tout !!"
Posté le 26/05/2023 à 15:02"REX après mon passage d’hier Nous étions 5 potes et dont 3 habitués… On a pris une table 3 personnes et il nous manquait donc 2 chaises. Lorsque la table d’à côté s’est libéré on s’est permis de prendre 2 chaises pour s’assoir ensemble comme pleins de tables autours de nous ont fait. C’est là que le serveur qui a la moitié de ses dents du devant est venu nous agresser et nous hurler dessus pour rendre les chaises alors qu’on allait consommer et bien consommer même. Le serveur était mal élevé et pas du tout pro. Lorsqu’il a fini de nous agresser on voulait lui parlait pour comprendre le problème mais il n’a même pas pris le temps d’écouter il a fait des gros gestes et il s’est cassé. Bravo le paradis avec un serveur qui a que la moitié de ses dents, qui ne sait pas parler à ses habitués et qui ne sait pas accueillir ses clients ( petit rappel sans les clients il n’a pas de paie…) Enfin, on est parti chez le concurrent d’à côté et ils étaient nettement plus accueillants et gentils."
Posté le 29/05/2023 à 13:48"Très mauvaise idée pour un samedi soir. Nous étions un groupe de filles, le serveur a été d'entrer agressif car il pensait que nous n'avions pas dit bonsoir. Tout le long de la soirée et il a été pressant et désagréable. Il avait l'air énervé que nous soyons la. Ne nous a proposé aucune aide lorsque les cheveux d'une de mes amis ont pris feu à cause d'une bougie (mal) placée. Dans la panique nous avons renversé les verres et il était retissant à en apporter d'autres. A fuir."
Posté le 06/06/2023 à 09:04"Très mauvaise expérience, du jamais vu ,faut vraiment revoir votre comportement avec les clients ( surtt pour le monsieur brun avec les cheveux longs , il était très agressif avec nous on dirait nous venons lui mendier une table dans son restaurant) , nous étions obligés de changer le café a cause de ça. Je recommande absolument PAS ."
Posté le 10/06/2023 à 21:22"Service long et personnel pas très accueillant. Quant à la cuisine, j’ai été déçue du bagel veggie il n’avait pas vraiment de goût. Le thé glacé pêche maison n’était pas extraordinaire non plus."
Posté le 16/06/2023 à 21:43"Café très sympa à châtelet! Devanture très fleurie. Ambiance intimiste à l’intérieur. Le croque Monsieur à la truffe est très bon est il est rassasiant. Pour un verre après le boulot ou un petit dej, un café ou un déjeuner, très sympa pour tout moment de la journée. Bon cocktails"
Posté le 04/07/2023 à 14:50"Excellent restaurant pour manger le midi, le restaurant est situé sur une place très agréable et nous avons été séduit par la nourriture servie qui était très bonne et de bonne qualité. Nous recommandons l’avocado toast et la salade bella !!"
Posté le 05/07/2023 à 05:42"A FUIR. Horrible. Un serveur extrêmement aigri et moqueur. Se moque de ses clients. Nous demandons l'addition et il nous fait attendre au maximum. Ne pas venir le soir! Évaluation négative bien méritée. Nous sommes très déçu."
Posté le 18/07/2023 à 11:42"La nourriture est assez bonne mais resto un peu cher pour ce que c’est (17€ un Bagel). Ça ne sera pas un resto marquant mais il fait le taf pour un déjeuner/dîner dans la cohue de châtelet"
Posté le 18/07/2023 à 17:22"On est ici avec Valérie, celle qui a illuminé notre soirée. Elle est extraordinaire toujours un sourire et une bonne humeur qui fait oublié les soucis du boulot. En venant ici demandé Valérie et vous serez sûr d'être ébloui."
Posté le 21/07/2023 à 18:25"Lieu très sympathique. Les mocktails sont excellents ! Très frais !"
Posté le 01/08/2023 à 21:04"Très bon accueil, repas délicieux, très goûteux"
Posté le 05/08/2023 à 21:08"Lieu agréable avec un cadre splendide La serveuse est très avenante Les cocktails et mocktails sont très bon"
Posté le 06/08/2023 à 13:55"Un cadre et décoration jolie et agréable, pas trop bruyant avec de la bonne musique (disco/reaggae lors de notre déjeuner) pas trop forte qui met une bonne l'ambiance. Un accueil et service au top ainsi que de la bonne nourriture. Merci et bon courage pour la fin de l'été :))"
Posté le 16/08/2023 à 13:38"Super moment, bonne playlist, bon son (merci Devialet et Sean Paul) Service efficace, poker face et dynamisme de notre serveuse... Sourire agréable de la deuxième... Un vrai bon moment... Pour les jeunes, et pas que..."
Posté le 17/08/2023 à 18:52"Décor un peu kitsch à notre goût mais serveur AU TOP et on y mange très bien avec des enfants qui y trouvent leur compte aussi. On y rencontre aussi des habitués sympas. Les toilettes auraient besoin d'un rafraîchissement."
Posté le 22/08/2023 à 14:42"Quel accueil déplorable ! Et en plus pas bon. Bref, nous avons fui…. (après avoir payé, bien sûr, en prix parisiens). Heureusement qu’il y a des touristes pour se faire avoir"
Posté le 15/09/2023 à 14:24"De passage sur Paris. Très bon accueil, service rien à dire. 2 bonnes bouteilles de champagne une bonne planche rien à dire."
Posté le 16/09/2023 à 22:33"Dommage que le coca soit coupé à l’eau …. Sinon c’est un beau café"
Posté le 24/09/2023 à 13:01"mention spéciale pour le petit chat trop mignon"
Posté le 01/10/2023 à 13:06"Petite pause fraicheur dans cette brasserie entre 2 tournage , nous sommes venu à 5 . Lieux trés joliement décoré . Merci pour l'acceuil"
Posté le 09/10/2023 à 20:16"Accueil très sympa, endroit très joli (instagramable mais bon c'est dans l'air du temps et c'est ce qui plait aux touristes). Visité un soir en semaine pour un snack à emporté. J'y reviendrai volontiers."
Posté le 18/10/2023 à 08:32"La découverte de ce magnifique endroit, était une belle surprise😇. Service parfait👍. Personnel sympathique🙂. L'ambiance est magnifique grâce à la belle décoration florale, ainsi que l'agréable musique😇. J'ai passé un merveilleux moment dans ce beau cadre, à déguster ma bière blonde et mes frites de patates douces😋. Expérience à répéter....😉"
Posté le 30/10/2023 à 18:51"Cadre très joli, ambiance cocooning très sympa pour boire un verre ou goûter. Nous avons pris un café latté, un cocktail et deux crêpes, tout était bon."
Posté le 05/11/2023 à 06:39"Delicieux! Un plaisir. nous sommes rentrer par hasard a cette adresse et j'y retournerais. Tout était bon et frais. Serveur très gentil, et prix vraiment tres attractif pour la qualité , merci"
Posté le 05/11/2023 à 21:28"Déco sympa Serveur bof ( plutôt chez lui, qu au travail) Fumé et odeur cigarettes dans le café mais pas de demande du serveur pour que le client se déplace. La qualité du thé était super, heureusement à 6e. Pas parisienne, peut-être pour cela pas habituée. 🤷♀️"
Posté le 08/11/2023 à 06:29"Restaurant joli , mais je n'ai pas consommé dommage."
Posté le 11/11/2023 à 00:11"Endroit bien décoré, lieu sympa, une adresse qu'on m'a conseillée! Pause café dans ce bar, arrivés au comptoir, IMPOSSIBLE de régler la note par carte bancaire - a AUCUN moment on est venu me le dire AVEC un SOURIRE (ne me sortez pas l'excuse c'est écrit sur la carte). La table juxtaposée à la mienne était dans la même situation. On tente de payer par carte, on est TRES mal reçu. On me DIT d'aller retirer au guichet qui est à 4 mins à pieds (DANS LE FROID et sous la pluie!). Petit Bonus : la serveuse qui veut confisquer mon téléphone pour que j'aille retirer :DD - A titre d'information : j'ai quitté les bancs de l'école il y a un moment, mais j'ai peut-être mon carnet de correspondance qui traîne dans mon sac à dos :) SVP, je veux bien comprendre que c'est un restau/bar pour touristes, mais SVP, nous aussi on veut passer un bon moment!! N'hésitez pas à sourire, c'est plus agréable, même si on est là pour consommer QUE des boissons chaudes :). Sinon, c'était cool :) PS 2 : Vous n'êtes pas obligés d'agresser les touristes pour les forcer à consommer une boisson :)"
Posté le 05/12/2023 à 15:17"Personnel accueillant, cadre très sympathique"
Posté le 08/12/2023 à 18:21"On est loin du Paradis dans cette brasserie. Ambiance quelconque et impersonnelle. La cuisine est juste à niveau. Fin novembre, il fait froid à l'intérieur notamment à cause des portes qui ne ferment pas correctement. La déception domine."
Posté le 14/12/2023 à 12:08"Super adresse ! Produits frais et maison, très bon plats du jour, et très bon rapport qualité ! je vous recommande !"
Posté le 14/12/2023 à 13:08"Bonne adresse pour bruncher à Paris proche de Chatelet les Halles, plats, desserts et boissons variés."
Posté le 16/12/2023 à 11:00"C’est un restaurant magnifique très cocooning. On y a très bien mangé pour un prix raisonnable. service au top ! J’y retournerai."
Posté le 01/01/2024 à 19:35"Cet endroit est un attrape touristes La déco est sympa mais le service est très moyen La serveuse était froid et distante et une commande était manquante, elle n’est jamais arrivée Les cocktails ne sont pas terribles, j’ai tenté d’y ajouter du sucre dans le miens pour le rendre buvable mais ça n’a rien donné Ils ne prennent la carte bleu qu’à partir de 10€ et c’était écrit nulle part, certaines d’entre nous se sont retrouvées bien embêtées… 🤦🏻♀️ Seul le lieu est beau !"
Posté le 02/01/2024 à 11:24"déco très sympa serveur très aigrie et pas très aimable, pas de carte en dessous de 10€. Mais la nourriture est très bonne pour des prix abordable."
Posté le 07/01/2024 à 13:02"Personnel fort sympathique, avec une très bonne playlist 👍🏾"
Posté le 11/01/2024 à 19:41"Attrape-touriste par excellence. Dans les cocktails (pour moi, le Detox), il n’y a quasiment que de la glace pilée. Juste à éviter…"
Posté le 02/02/2024 à 16:22"Restaurant très convivial. Les plats sont très bons. Le.personnel serviable et aimable. Cadre très sympathique. Je recommande."
Posté le 03/02/2024 à 15:21"Nous sommes venues avec des amies la semaine dernière. Très bel accueil et très bel endroit. Personnel souriant, arrangeant et sympathique. Nous avons passé un moment rayonnant malgré la pluie :)"
Posté le 14/02/2024 à 13:39"Au découvert cette adresse à côté des halles alors que je cherchais un coin où me poser en attendant quelqu’un 🤗 Le temps d’un chocolat maison et d’une grille de mots croisés j’ai fait bonne pioche, accueil sympathique, j’y reviendrai 😎"
Posté le 22/02/2024 à 12:00"Très belle décoration avec les fleurs,bon service rapide et personnel très sympa. Les portions sont était vraiment généreux,on était obligé prendre emporter . Délicieux !"
Posté le 12/03/2024 à 10:01"Attendre 10 min avant qu’un serveur daigne venir à votre table, vous lui notifiez que cela fait 10 minutes que vous attendez, il vous rétorque que non, d’un ton désagréable sans s’excuser. Je pars sans rien consommer…"
Posté le 14/03/2024 à 14:45"Belle découverte pour ce restaurant situé dans les quartiers proche de Chatelet. Avant même de rentrer dans le restaurant, on découvre la décoration extérieur tout en rose et fleurs. L'intérieur est aussi beau et aussi bon. De nombreux snacks et plats dispo. Très bons cocktails."
Posté le 22/03/2024 à 12:09"J'ai bu un Campari c'était délicieux."
Posté le 23/03/2024 à 16:18"Très très sympa et les plats sont très bon et l environment aussi"
Posté le 06/04/2024 à 19:33"Nous avons beaucoup aimé : service rapide, environnement agréable, tout s'est bien passé, le serveur parlait un anglais excellent, un joli chaton se promenait, de la nourriture et du café délicieux."
Posté le 08/04/2024 à 20:16"Un super moment passe dans un jolie cadre. Les burgers sont super bons et la mousse au chocolat très gourmande! Le personnel est agréable."
Posté le 10/04/2024 à 16:30"Très belle découverte ! Un lieu sympathique , une ambiance au top avec un très bonne playlist afro ! Je reviendrai à coup sûr !"
Posté le 16/04/2024 à 06:03"Lieu très jolimentdécoré, cadre agréable. Un service au top avec un accueil tres chaleureux, rapide et attentionné. Des cappucino et café viennois généreux. Ma fille a adorée ses crêpes."
Posté le 18/04/2024 à 09:08"Le Paradis qui ressemble plutôt à l'enfer... Une responsable aigrie qui très parle mal à un serveur devant tout le monde. Désagrable au possible et qui ne daigne même pas avoir la politesse de vous dire au revoir. A fuir."
Posté le 18/04/2024 à 21:04"Super déco, très bonne cuisine, le serveur était également très sympathique ! Je recommande sans hésiter !"
Posté le 26/04/2024 à 06:59"Jolie déco mais les boissons sont très chères et n'ont rien d'exceptionnelles. Je déconseille fortement le chocolat chaud qui est imbuvable.... Les serveurs ne sont pas aimables..."
Posté le 28/04/2024 à 16:10"Toujours un plaisir de passer boire un verre en terrasse quand je suis à châtelet personnel accueillant et agréable je recommande fortement"
Posté le 30/04/2024 à 11:42"Les serveurs sont très froid (dont un qui est très agressif) en revanche pour la barmaid, elle, est très sympathique et appréciable. Malgré que la déco soit très appréciable, un personnel professionnel et un minimum poli est primordial pour la santé d’un « café/ resto/ bar » Bref énormément déçu"
Posté le 17/05/2024 à 15:33"Un endroit idéal pour passer des beaux inoubliable. J'invite tout le monde qui aimerait bien avoir de beaux moments de détente et de souvenirs Le paradis comme son nom indique c'est rien que du bonheur. ..."
Posté le 23/05/2024 à 12:39"Deux étoiles pour le lieu dans un quartier sympa et joli déco. Le serveur peu souriant, et peu commerçant. Un chocolat chaud qui était froid, un spritz qui n'en était pas un mais un mélange de glace pilée et de liqueur, sans bulle...mais a 11€...un cheesecake, qui ne ressemblait a rien... Vraiment a éviter a mon sens"
Posté le 26/05/2024 à 15:34"utilise la voie protégée dédié aux personnes en fauteuil roulant pour l'extension de sa propre terrasse ! son chiffre d'affaire est plus important que la sécurité des personnes vulnérables! les clients utilisant sa terrasse sont complice par omission de cette état de fait. nous sommes loin du vivre ensemble et du respect de chacun. honte à cette établissement servant de brake et autre tradigel! merci également de mettre vos bidons d'huile usé non pas dans les poubelles des autres et autres poubelles publics comme vous le faite quotidiennement vers les 1h du matin, mais de respecter le circuit de recyclage prévue pour les pro du secteur HORECA! le contribuable n'a pas a payer vos ordures polluantes! j'ai les photos de vos méfaits!"
Posté le 27/05/2024 à 12:46"Les desserts étaient délicieux, mais le serveur avait une attitude condescendante."
Posté le 29/05/2024 à 19:06"Merci pour ce repas, notamment à Ilyas tu m'as mis des paillettes dans les yeux. Au plaisir de te revoir."
Posté le 01/06/2024 à 17:14"Très bonne musique et le bagel au avocat saumon est délicieux ! Les crêpes sont succulentes 😍"
Posté le 23/06/2024 à 22:26"Bel endroit, bien situé la terrasse est agréable mais j’ai été déçu par l’accueil et le service."
Posté le 26/06/2024 à 07:08"Super resto bonne ambiance serveurs au top et les wraps à tomber je recommande"
Posté le 03/07/2024 à 09:59"Je suis jeune joyeux et pas compliquer à convaincre mais si je peux donner un conseil n’aller pas dans cet escroquerie de restaurant. Nous sommes arrivés avec un accueil semblable à un jour d’enterrement, j’ai même cru que le serveur avait oublier son dentier à force de ne pas le voir sourire, bien sûr on a retrouvé un poil dans le hot dog et quand on demande au keke qui sert de barman de nous le refaire et bah le keke n’est content, le keke se vexe car son travail est nul et on lui dit et le keke a le culot de nous envoyer balader en disant qu’on était pas les seuls, alors sur ce point je suis d’accord, on est pas les seuls à se plaindre,en plus on a attendu plus de 30 min donc finalement j’ai manger seul en attendant le hot dog poilu, et le keke barman s’excitait aumieux de faire son boulot bref le serveur un peu plus jeune était super sinon et tres bien veillant sinon le keke et le zombie faut vraiment les remplacer ce sont des calamités. Ps le burger était bon"
Posté le 06/07/2024 à 15:15"Je recommande+++ Eau détox et chicken poke pour ma part était incroyable et ma mère a savouré le burger country : succulent Emplacement au top Serveurs très gentils"
Posté le 09/07/2024 à 11:39"Lieu très sympathique Salade et Poké frais et généreux Un régal"
Posté le 20/07/2024 à 12:26"La nourriture et le service est correct mais le prix est beaucoup trop élevé question rapport qualité"
Posté le 20/07/2024 à 20:57"A faire absolument ! Les plats sont qualité/quantité parfaite! Le personnel est accueillant, les prix sont corrects!De bons souvenirs de ce passage dans cet établissement !"
Posté le 23/07/2024 à 17:02"Nous avons seulement bu un verre (ou trois), nous avons passé un très bon moment, le service était nickel, les cocktails très bons (Japan'jito, j'ai adoré). La terrasse est bien située et agréable. La déco avait l'air chouette, mais nous étions dehors donc nous n'avons pas vu en détail !"
Posté le 25/07/2024 à 10:49"Un grand merci à Rudy qui a été hyper sympathique avec nous. L’endroit est super cool, la terrasse très bien placée dans une rue piétonne et nous avons super bien mangé! On y a été avec une enfant de 2 ans et c’était super adapté pour elle aussi. On reviendra!"
Posté le 12/08/2024 à 20:08"Le cadre est sympa. La serveuse a été adorable également. Mais le Burger était vraiment pas fou"
Posté le 14/08/2024 à 21:36"Endroit bien décoré et très joli! Service pitoyable par la serveuse. Elle est extrêmement impolie et fait des commentaires sur les clients. Elle juge les commandes des gens et peut refuser de leur apporter de l’eau car ils ne commandent pas suffisamment. Elle fait de l’attitude aux clients. L’homme serveur est incroyable et patient."
Posté le 21/08/2024 à 16:30"Très bon restaurant idealement situé. La terrasse est sympathique. Prix Parisiens. Les plats sont bons."
Posté le 01/09/2024 à 12:16"Beaucoup trop cher, pinte à plus de 12 € pour du bas de gamme. Il faut arrêter de prendre les gens pour des pigeons. 😅"
Posté le 02/09/2024 à 21:18"FAITES ATTENTION QUAND VOUS COMMANDEZ DES COCKTAILS, LE SERVEUR TENTERA DE VOUS ARNAQUER. J'ai commandé un cocktail de taille normale et le serveur (très désagréable) me sert un XL pour que je paie plus cher. Au moment de régler, je lui explique que je ne savais pas qu'il s'agissait d'un XL car à aucun moment j'ai precisé que je voulais doubler la taille. De plus, je voyais plusieurs filles aux autres tables avec le même gros verre, je pensais alors que c'était la norme. Le serveur me dit que c'était à moi de me rendre compte qu'il avait fait une erreur dans la commande. À fuir."
Posté le 08/09/2024 à 03:07"Horrible le serveur mince est très sec et désagréable quand on lui Le café ☕️ que de la flotte, en matière de café on s'y connaît... un café degueux ok mais l'agressivité non"
Posté le 09/09/2024 à 16:15"Le serveur désagréable il m'a dit que je suis à Paris et que le service est comme ça. Une personne très désagréable je déconseillé ce restaurant."
Posté le 09/09/2024 à 16:25"Bon accueil, carte très sympa, variée et qui donne envie. Rien à dire sur le service, on a passé un super moment (soleil et terrasse). Bon... en se faisant plaisir, l'addition monte mais aucun regret 😉"
Posté le 15/09/2024 à 16:39"Je n’ai jamais été mal servie de ma vie depuis le changement de propriétaire. Une remise en question s’impose pour l’ensemble du personnel. ( si zéro étoile était possible je l’aurais fait)"
Posté le 28/09/2024 à 22:57"Brasserie tout en rose au croisement de rues passantes et vivantes. Entourée de boutique, cette brasserie est parfaite pour prendre une pause tout en profitant du tumulte de la ville. Service à table rapide"
Posté le 29/09/2024 à 19:51"Le wrap poulet pas cher et super bon je recommande"
Posté le 03/10/2024 à 11:15"Excellent restaurant, énorme big up au serveur qui nous a mis bien et dont on sent qu’il aime ce qu’il fait, important de le mentionner. Sinon les plats étaient vraiment excellents, la citronnade et thé pareil vraiment très très bien, sans faute vraiment, je recommande fortement"
Posté le 11/10/2024 à 06:28"Cafés classiques aux prix parisiens. En revanche, n’hésitez pas à former les serveuses pour qu’elles soient plus aimables, ça rendra l’expérience plus agréable!"
Posté le 19/10/2024 à 17:04"Les crêpes sont industrielles et mauvaises. Les boissons n'ont rien à leur envier."
Posté le 21/10/2024 à 08:49"Superbe ambiance, serveurs et serveuses souriant, super accueillant ! Le lieu est très beaux bien décoré et entretenue. Une équipe jeune et dynamique qui donne envie ! Une mention spéciale à Rudy le barman qui fait des cocktails à tomber par terre avec toujours sourire ça fait plaisir !"
Posté le 23/10/2024 à 15:32"Belle découverte dans ce quartier animé. Assiettes copieuses…et serveur très sympathique et agréable"
Posté le 25/10/2024 à 21:24"Je conseille ce restaurant ! Les serveurs sont toujours de bonne humeur ce qui est rare sur Paris !!! Les plats sont simples et bon et les prix sont correct . Restaurant à l’intérieur qui est vraiment cocooning."
Posté le 03/11/2024 à 18:46"Un super moment entre amis dans un très joli cadre ! Être ici c'est le paradis, et ailleurs c'est l'enfer petit easter Egg pour les amateurs 😉 Le service et le personnel très chaleureux ! Une belle planche apéro pour se rassasier entre amis ! C'était vraiment top ! Merci"
Posté le 16/11/2024 à 16:52"Restaurant à la décoration sympathique, avec une cuisine bistrot de bonne facture avec qques bonnes idées."
Posté le 16/11/2024 à 17:29"Pas déçue Tarif très corrects Café au goût de café !"
Posté le 20/11/2024 à 13:05"lieu très agréable tout autant que leur délicieux cocktail. je tiens à remercier particulièrement Georges, un serveur qui aime son travail et sait mettre du baume au coeur. en cette période hivernal ils disposent de petits plaids pour les clients. je recommande ce joli lieu"
Posté le 26/11/2024 à 05:04"Mon QG dans le quartier pour prendre l’apéritif. L’ambiance est chaleureuse, une belle décoration, une spacieuse terrasse couverte avec des plaids, musique agréable. Les serveurs sont sympathiques bien que parfois un peu lents ou/et sur leur téléphone. La carte est variée et les planches apéritives fraîches et copieuses avec un qualité/prix correct pour le quartier. J’apprécie les nombreuses propositions végétarienne. Dommage qu’ils ne proposent plus d’happy hours comme avant le changement de propriétaire pour que ce soit (presque) parfait."
Posté le 26/11/2024 à 15:54"Chai latte et chocolat chaud avec 98% d’eau sûrement . Le goût n’y est pas du tout. De plus service à désirer. Nous sommes arrivés vers 22h , la dame au bar nous a réservé un accueil très peu chaleureux. Elle nous a fait comprendre que le bar allait bientôt fermer alors qu’il est écrit sur leur site que le bar fermait à 2h du matin. Lorsqu’on le lui a rappelé, c’est à ce moment qu’elle a prétexté regarder il était quelle heure pour enfin nous dire qu’on avait 1h devant nous pour boire un verre et partir. Cerise sur le gâteau lorsque nous partions 1h après. des groupes de personnes étaient installés avec un grand sourire , cela semble très bizarre pour un bar qui devait fermer à ce moment et qui ne voulait plus accepter de client. Plot twist : nous étions un groupe des personnes issues de la diversité et très différents de la clientèle du bar."
Posté le 28/12/2024 à 07:46"Cosy. On aime traîner avec un bon bagel et un cocktail."
Posté le 30/12/2024 à 13:44"Je déconseille. La serveuse refuse mon payment en Carte Bancaire ( 7euros ) car le payment par CB serais a partir de 10euros. C'est ecris nul part, ils auraient du accepter mon payment en CB."
Posté le 08/01/2025 à 20:16"Nous nous sommes arrêtés à cet endroit pour prendre un verre et un snack sucré. Le lieu est mignon, le service rapide, mais c'est très bruyant. La gaufre était jolie, mais pas exceptionnelle gustativement (peut-être pas faite maison). La chantilly, en revanche, était généreuse. Nous avons également trouvé les prix un peu élevés."
Posté le 29/01/2025 à 10:22"Gaufres chantilly banane Nutella excellente. Service très pro."
Posté le 01/02/2025 à 18:06"Superbe endroit avec un vrai esprit de famille , quand on entre dans ce petit estaminet, Alex vous reçoit avec un amour immense et de la joie de vivre exceptionnel, je peux pas vous raconter mon histoire , mais la bas c'est vraiment le paradis. Alex a très bientôt. Bisous CRICRI....le chanteur"
Posté le 04/02/2025 à 06:12"Nous sommes venus avec des amies, le service était médiocre hier le 9 février 2025. Le jeune homme qui y travaille ainsi que la demoiselle ne sont pas professionnels et surtout agressifs. Ils ont oubliés une commande de mon amie qui attendait depuis déjà 30mn. De plus, la cb n’est pris qu’à partir de 10€. Je ne recommande pas cet endroit. Il y’a de meilleurs endroits que celui ci."
Posté le 10/02/2025 à 12:00"Après une messe à notre Dame, un déjeuner mère fille au restaurant le paradis. Le lieu est cosy, agréable et propre. Le service parfait avec un serveur souriant et à l’écoute. Les plats sont copieux, joliment présentés et les produits de qualité. Burger parfait et lavocado toast généreux. Ma fille recommande les frites de patate douce ☺️"
Posté le 12/02/2025 à 12:32Entreprises à proximité