Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–23:45
- Mardi 09:00–23:45
- Mercredi 09:00–23:45
- Jeudi 09:00–23:45
- Vendredi 09:00–23:45
- Samedi 09:00–23:45
- Dimanche09:00–23:45
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Paname Art Café qui se situe au 14 Rue de la Fontaine au Roi, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Clientèle
- Groupes
Offre
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Petites portions à partager
- Spiritueux
- Vin
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
Paiements
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
Parking
- Parking payant dans la rue
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation obligatoire
Points forts
- Excellents cocktails
- Cabaret
Services
- Wi-Fi
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
- Petit déjeuner
- Brunch
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Le concept est vraiment sympa l'ambiance est très cool ça vaut vraiment le coup. Le spectacle est participatif donc a la fin on donne ce qu'on veut donc penser à avoir de l'espèce. Par contre la consommation est obligatoire (5€ minimum) Le prix des consommations n'est pas excessif surtout pour une soirée comme celle ci. Je recommande vraiment"
Posté le 03/12/2017 à 07:03"Je trouve le lieu très cosy, on peut se restaurer sur place, les cocktails sont bons. J'ai adoré les stands up!!! J'y retournerai... Prévoyez de l'espèce afin de pouvoir récompenser les humoristes."
Posté le 22/05/2019 à 09:47"Je ne met que rarement 5 étoiles mais là si on pouvais en mettre 6 ce serait fait. La carte, et les boissons sont au top, bon c’est pas donner mais faut bien vivre ! Après le repas direction la salle de spectacle, merwane a mis le feu, ces copains ont enchaînés pour fini à nouveau par merwane. Excellente soirée."
Posté le 17/06/2019 à 13:53"Je suis venu il y a deux ans, j'avais mis 2 étoiles et je suis venu pour un autre concept le brunch comédie et je met 3 étoile (pourtant pas sur que ce soit mieux) Souci on nous demande de venir à 11h et a 11h rien n'est prêt, on attend 15min qu'ils installent les tables. Le brunch léger sur les viennoiseries un petit croissant pour deux ... La corbeille en photo était pour 4. Le burger était normal Le dessert correcte Le service était du coup expéditif Pire pendant que nous mangions juste a côté il y avait des travaux #hygiene Le lieux mérite 5* pour son Art mais 2* pour son café. Conclusion 3 étoile"
Posté le 24/08/2020 à 19:41"Exceptionnel ! Merci d’avoir réouvert votre porte ! On y est allé un dimanche pour le brunch. Du panier gourmand au dessert en passant par le plat de résistance, on a tout adoré ! Les portions étaient plus que généreuses, on n’a pas pu tout finir malheureusement. Le burger pourrait être un peu plus saucé. Le choix de jus était impressionnant. Après un bon brunch, on est descendu dans la salle d’en bas pour rire. Quel bonheur de pouvoir rire tous ensemble ! A tester d’urgence si ce n’est pas déjà fait !!!!"
Posté le 07/10/2021 à 08:39"Je prends rarement le temps de mettre un avis sur Google à moins d'être hyper déçue ou vraiment très satisfaite, et là c'est le deuxième cas. Tout ce que j'ai mangé était mais vraiment trop bon, de l'entrée au dessert, tout avait un goût délicieux, je regrette juste de ne pas avoir pu rester un peu plus à table, 2h au lieu d'1h30 pour manger ça aurait été préférable, même si le service était vraiment rapide et avec des serveurs au top. J'ai aussi beaucoup aimé le spectacle, je reviendrai pour tester d'autres plats et voir d'autres artistes. Bravo"
Posté le 13/11/2021 à 22:08"Nous y sommes allées pour le tournage d'une émission. Les humoristes étaient drôles, l'équipe de restauration était très sympathique (ils ont proposé à tout le monde une boisson sans alcool gratuitement), le concept de l'émission était sympa. Cependant, ayant trop de public, certains (dont nous) ont été très mal placés : derrière la régie. Nous n'avons donc eu qu'une expérience à l'écran de retour, et nous n'entendons que la moitié de ce qui se passait, à cause d'un certain ingénieur son qui parlait beaucoup trop fort dans son coin..."
Posté le 04/01/2022 à 23:04"Sympa. On y passe un bon moment entre amies, nous en tout cas nous avons bien rigolé. La cuisine est de bonne qualité, le chef est bon. La déco est bien faite mais assez simple. C’est peut-être aussi ce qu’on recherche parfois ou pas. De l’extérieur les lieux s’apparente à un bistrot des années début 2000 on dirait, ça ne paie pas une mine mais une fois à l’intérieur on découvre l’âme des lieux, un peu étrange d’ailleurs. Le plus important est que l’endroit regorge de véritables talents et les fait vivre. Étrangement je ne me souviens pas avoir passé un moment extraaaaaa, ce bien qu’il y avait de nombreux artistes attablés juste à côté. Peut-être parce qu’il parlaient super fort, je sais pas. Ce n’est qu’une fois avoir emprunté les marches qui mène au sous sol que tout s’apprécie vraiment. Les artistes sont doués, grâce à eux c’était super sympa. Pour résumer les 5 étoiles sont pour la cuisine et les artistes."
Posté le 02/03/2022 à 18:41"Ce lieu est vraiment top Qu'il s'agisse de manger ou pour le spectacle. La formule dîner proposé a très peu de choix mais c'est parce que les produits sont de qualité et choisis. La viande est tendre et les accompagnements ont de la saveur. Je n'ai pas été déçue de l'entrée au dessert. Pour la partie spectacle, une partie de rigolade pendant une heure avec des humoristes débutants ou non. À faire !"
Posté le 18/03/2022 à 07:35"Nous avons eu un dîné spectacle à deux pour 98€ Le dîner était assez décevant au niveau de la qualité et du cadre, l'entrée était bonne mais le burger et les pâtes vraiment passables... Et trop copieux... La digestion était lourde pour assisté aux stand-ups, qui était marrant mais tous pour une cible plus jeune sans doute... Une expérience décevante dans l'ensemble pour une soirée à presque 100€..."
Posté le 27/04/2022 à 17:56"Un poil sur-côté. Le spectacle est assez court pour le prix mais long à la fois puisque les bancs en fer se font vite sentir et sont tout sauf confortable. J’avais donc qu’une envie c’est que ça en finisse au plus vite. La salle est de plus minuscule, nous sommes tassés et mal assis donc en prime."
Posté le 27/05/2022 à 11:45"Repas exceptionnel, le principe de réserver avant et de payer est pratique car cela nous permet de savoir combien on paye dès le départ. Bon rapport qualité prix, 50 € au total par personne. 40 € pour le repas, 10€ pour le spectacle. La nourriture est faite maison, il y a environ cinq entrées cinq plats cinq dessert c’est fait maison. je conseil fortement pour passer un bon moment en famille ou en amoureux. Le cadre est tout simplement idéal. Le personnel était nickel, félicitations pour le service. Le seul mauvais point est le prix des consommations qui sont assez élevé car non compris dans le prix du menu. « 15 € pour un cocktail et 1 fuze tea ». Il y a que ça à revoir. Le spectacle au top et une très bonne ambiance."
Posté le 05/06/2022 à 13:04"Serveurs et serveuses agréables et à l écoute. Le brunch est généreux et très bons. Les humoristes nous ont conquis Je recommande vivement"
Posté le 18/07/2022 à 19:25"Nous avons été très bien accueillis par une demoiselle très souriante. Nous avons commandé une bouteille de vin au bar et la barmaid est très souriante également. Nous avons bu un verre en terrasse puis nous avons dîné : Jules nous a très bien servi. Les artistes se mêlent aux clients sans prétention ... Top! A la fin du repas, nous avons été dirigés vers la salle de spectacle et nous avons passé un très bon moment! Rires assurés! A faire lors de votre passage dans la capitale"
Posté le 16/08/2022 à 12:18"Un très bon accueil, une petite salle pour manger très sympa, le menu et les plats au top. Au moment de payer une erreur commise par le serveur, le remboursement a été fait par espèces alors que je pense que ça pouvait se faire en CB. La salle pour le spectacle sympa par contre les sièges ne sont absolument pas confortables. Merci aux humoristes et à l’équipe du Paname pour cette très bonne soirée."
Posté le 20/08/2022 à 20:09"Nous avons adoré !! A faire. On a pris formule brunch et spectacle, mais possible de prendre uniquement le spectacle. Une heure de fous rires vraiment, c est vraiment excellent. A faire !!🤩🤩🤩🤩"
Posté le 17/09/2022 à 19:20"Très bon rapport qualité prix, ambiance sympas. Accueil et service agréable L'ensemble brunch et spectacles top"
Posté le 28/09/2022 à 20:17"Cool Le diner comedy club est plutôt bien pensé. 1h30 pour dîner, une carte réduite avec des choix simples et efficaces. C'est correct et le service est rapide. Les serveurs sont agréables et réactifs. Côté scène, c'est sympa aussi. Peut être un tantinet trop court mais comme les bancs ne semblent pas avoir été conçus pour qu'on s'y attarde, les regrets sont limités. Une étoile en moins pour les toilettes. C'est une horreur. Je recommande quand même"
Posté le 03/10/2022 à 19:38"Nous avons passé une très bonne soirée. Très bon accueil, personnel fort sympathique et à l'écoute. Le repas est correct. Du sashimi de saumon légèrement grillé ; un décile, j'ai adoré. Le burger Paname ; bon mais pas extraordinaire... Je l'ai trouvé un peu fade, dommage. En dessert, une tarte tatin qui était très bonne. Le spectacle était vraiment sympathique. Le côté petit comité rend l'ambiance beaucoup plus agréable et chaleureux. Nous avons bien rit et passés une très bonne soirée 😊"
Posté le 15/10/2022 à 21:38"Super expérience. Nous avons essayé pour la première fois un show stand up. Nous avons commencé par un repas dans leur resto, on a très bien mangé, on a eu un super accueil. C’est pas cher 20€ la place et 30€ le repas. On a enchaîné part le show. 8 ou 9 humoristes qui se suivent l’es un derrière les autres. Y en a qui sont extrêmement vulgaire et d’autres pas besoin d’être vulgaire pour être drôle. Merci beaucoup pour ce moment."
Posté le 16/10/2022 à 13:16"Une soirée juste géniale! J'ai adoré! Nous avons très bien mangé (la dorade : excellente!!!), un service efficace et très sympa! Nous avons poursuivi la soirée avec le spectacle et découvert des humoristes au top!!! Et une surprise de taille... Gad Elmaleh! Truc de dingue! Une belle découverte, une ambiance géniale, bref une soirée parfaite!!!"
Posté le 03/11/2022 à 11:11"Bonne découverte parisienne, un bon p'ti brunch du dimanche, la suite quelques passages de stand'up tout en restant à notre place. Bon pour le coup c'est du 50/50 mais le moment a été agréable dans l'ensemble ! Par contre côté cuisine, pitié rajouté de la crème anglaise avec la brioche perdue parce que c'était vraiment secos ! 😉"
Posté le 12/12/2022 à 20:18"Personnel serviable, plats de qualité (notamment l'œuf parfait) et très bonne ambiance dans la petite salle de spectacle. J'enlève cependant une étoile pour les toilettes (une seule pour tout le resto et pas de cuvette) et le confort des sièges pour le show (mal de dos vers la fin). Merci encore et très beau concept !"
Posté le 12/12/2022 à 23:15"Super ambiance, très bonne cuisine. Je recommande sans problème"
Posté le 13/12/2022 à 20:23"Une soirée d’entreprise que j’ai organisé ce soir et dont tout le monde est ressorti avec le smile, des plus sceptiques au plus fan de ce genre de concept ! Le dîner était bon (c’est important de le souligner car parfois la cuisine dénote par rapport au spectacle et cela n’a pas été le cas ici) et les serveurs d’une efficacité incroyable chapeau car gérer 70 convives en même temps avec un menu complet a choisir vous m’avez épaté et vous avez raison vous êtes des professionnels je voulais juste vous faciliter la vie avec un menu unique donc merci à tous 😁👏🏼 Et le spectacle que dire… une grande réussite avec un jean Claude Muaka en forme auquel je m’attendais pas car je l’ai déjà vu en spectacle je pensais pas le voir ici il a été incroyable comme d’habitude et a mis une ambiance de dingue pour bien démarrer la session ! La cheffe s’en souviendra encore si je suis pas viree demain 😂 elle l’a adoré ! 1h de fous rires avec des artistes tous différents et tous drôles je précise ils ont tous été au top donc chapeau, bravo à tous, vous nous avez fait passer une merveilleuse soirée et inédite pour nous ! On a pas vu le temps passé et quel plaisir de tous se retrouver pr passer des moments comme ça ! Bonne continuation à vous et au plaisir de revenir à titre personnel également 🙏🏼🙌🏼✅ je recommande à 100% car ça plait à tout le monde et ils s’adaptent à tous types de spectateurs 😄 Petit bémol sur le parking qu’on m’a conseillé à proximité : il s’agit d’un parking privé à priori donc mes collègues ont dû se débrouiller et ressortir immédiatement pour pas rester coincés."
Posté le 16/12/2022 à 00:08"Génial !!! Bravo à toute l'équipe, nous avons passé un très agréable moment pendant ce brunch au Paname Art Café. Le repas est copieux et la deuxième partie hilarante avec des artistes de qualité. Nous voulons absolument y retourner !!"
Posté le 08/01/2023 à 09:52"Super soirée ! Contre toute attente, le repas était vraiment bon ! (Et la vaisselle jolie !). Les boissons (non comprises dans la formule) sont assez chères. Après le repas, spectacle très très chouette, on a bien rigolé ! Gros défaut du lieu : 1 seul WC😱 ! Prenez vos précautions avant 😉."
Posté le 22/01/2023 à 00:47"Nous sommes venues pour voir le spectacle. Petite pièce,la cave du restaurant avec une petite scène où se présente toutes les 7min des humoristes. Une heure de spectacle sympathique. Seul truc il faut patienter dehors avant le spectacle par 4 degrés heuuu vraiment pas cool."
Posté le 28/01/2023 à 20:55"Restaurant au top, les plats étaient délicieux et très frais. Le service était très rapide, peut même trop rapide mais c’est compréhensible car l’heure du spectacle approchait. C’était en tout cas une bonne expérience. Le seul soucis serait les toilettes, il n’y a qu’un seul toilette pour tous, donc aller y un avant le désert."
Posté le 11/03/2023 à 14:22"Sympa de découvrir de nouveaux talents ! Très petite salle, on est vite pris à partie par le comique. Nous n'avons pas manger mais on peut. Soirée sympa !"
Posté le 12/03/2023 à 07:51"café théâtre sur étages. passage de nombreux artistes plus ou moins connus pour un stand up de 5 mn. rire garanti. possibilité de déjeuner ou bruncher en option. 15 E la séance. beau cadre. équipe sympathique. bonne ambiance. à faire quand on aime rire. tarif boissons un peu excessif mais c Paris !!!"
Posté le 20/03/2023 à 11:27"Ambiance calme et détendue lors de notre visite, la formule dîner+ spectacle est d'un excellent rapport qualité prix! Il faut féliciter le chef, sa cuisine est délicieuse. Quand c'est bon, c'est bon!"
Posté le 23/03/2023 à 05:22"J'ai visité le café théâtre le Paname récemment pour un dîner-spectacle et j'ai été un peu déçu de constater que le spectacle et le repas n'ont pas lieu en même temps. Bien que cela n'ait pas gâché mon expérience, j'aurais aimé que cette information soit clairement précisée à l'avance. Le coût de 40€ par personne pour le repas sans boissons et 15€ pour la place est assez élevé, mais je dois admettre que les humoristes étaient très drôles. Cependant, les sièges en acier peuvent être un peu durs pour un spectacle de 1h30. Dans l'ensemble, le concept est intéressant et les humoristes ont fait un excellent travail. Je recommanderais le café théâtre le Paname, mais je suggère qu'ils communiquent clairement sur le fait que le spectacle et le repas ne sont pas en même temps afin d'éviter toute confusion pour les clients"
Posté le 14/04/2023 à 22:54"Superbe concept restaurant-comédie club. Jolie restaurant, 3 plats à choisir sur 9, cuisine bien présentés et bonne, service aimable et rapide. Qualité-prix top Ensuite stand-up à la cave avec 6-7 bons artistes et surprise finale (nous on a eu Gad Elmaleh 🥳) Soirée top"
Posté le 24/04/2023 à 07:26"Le cocktail que j'ai commandé était un mélange exotique . C'était un mélange complexe de rhum épicé, de jus de fruit de la passion frais et de sirop de coco, servi dans un verre élégant et décoré d'un morceau de fruit de la passion frais. La première gorgée était une explosion de saveurs tropicales : le rhum épicé était parfaitement équilibré avec la douceur du fruit de la passion et du sirop de coco. La texture était légèrement crémeuse, mais pas trop lourde, ce qui rendait ce cocktail très facile à boire. Le personnel de Vine est également très compétent en matière de cocktails et sait parfaitement comment mélanger les ingrédients pour obtenir le meilleur goût possible. Ils ont également une belle sélection de vins et de bières artisanales, ainsi qu'un menu de cuisine inventive et délicieuse. Le décor du café est également très agréable, avec des murs couverts d'œuvres d'art locales et une ambiance détendue et chaleureuse. C'est un endroit idéal pour se détendre après une longue journée de travail ou pour rencontrer des amis pour une soirée. Dans l'ensemble, je recommande vivement Vine pour ses cocktails, sa cuisine et son atmosphère agréable. Si vous cherchez un endroit pour boire un verre et admirer de l'art local, Vine est l'endroit idéal pour vous."
Posté le 11/05/2023 à 14:40"Endroit très intéressant avec la formule stand-up. On est servi très rapidement, la nourriture est bonne, on déplore par contre des portions assez petites. La séance de flash stand-up est très intéressante. Dommage que ça s'enchaîne trop vite pour que l'on puisse se souvenir de tous les noms des standupers (pour ceux qui sont moins connus). On renouvellera l'expérience car nous avons passé un très bon moment."
Posté le 19/05/2023 à 15:25"la meilleur soirée que j'ai passer a Paris pendant mon séjour. On y mange bien, et la proximité avec les artistes c'est vraiment top. On a vu des humoristes connu alors qu'ils étaient pas programmer, et on a découvert de jeune talent prometteur! adresse incontournable de Paris!"
Posté le 26/05/2023 à 12:50"Je déconseille le brunch : pour 38€ vous brunchez puis vous pouvez regarder le stand up. Dans le brunch, au choix : - un jus pressé orange ou pamplemousse , ou jus Caraibos . J'ai voulu un jus pressé pensant que c'était pressé maison, ce n'était pas le cas. Du jus en bouteille pressé. - nous avons pris des cafés allongés : du jus! Par la suite on commande des cafés (donc en supplément) et là on reçoit des vrais cafés : donc il y a un café spécial brunch de qualité médiocre. - le panier de viennoiseries il s'agit de un petit pain, une MINI MINI MINI viennoiseries et une crêpe , le tout surgelés. Je n'appelle pas ça un panier de viennoiseries. - le bowl en plat principal : saumon, de la sucrine non rincé, de l'avocat/concombre/tomate coupés grossièrement, et du riz. Conseils: - retirez le terme jus pressé trompeur - servez du vrai café - ne parlez pas de panier de viennoiseries - achetez du vrai pain, de la tradition, donnez nous des morceaux c'est pas grave mais du vrai pain - la crêpe surgelé non les gars.... - rincez la salade - prenez le temps de couper plus finement vos légumes Et bien-sûr nous n'avons pas eu le temps de prendre les desserts avant le stand up car service était très très très long au début."
Posté le 13/06/2023 à 17:04"Nous n’avons pas mangé sur place mais nous avons assisté à un spectacle d’humour et nous avons bien ri. C’est une petite salle intime mais c’est ce qui rend la soirée magique. Je vous le recommande."
Posté le 12/07/2023 à 17:42"Très bon restaurant brunch, avec un stand up après le repas. Idéal pour rigoler et digérer. Le service est au top, rapide, efficace, souriant et soucieux du bien être des clients. Ils sont capables de trouver des solutions quand quelque chose ne va pas. La cuisine est bonne, le brunch est très agréable. Les humoristes rencontrés sont assez drôle. Nous avons passé un excellent moment. Merci à eux."
Posté le 16/07/2023 à 16:05"Petite expérience plutôt sympa . L'entrée j ai pas trop apprécié mais je pense que sa reste une question de goût. Lait de coco trop présent à mon goût. Sinon rien à dire . Le service et top . L équipe et super sympa."
Posté le 29/07/2023 à 12:25"formule diner+spectacle très sympa. Repas simple mais bon. Service top, Farid est excellent, drôle et aux petits soins. A faire."
Posté le 05/08/2023 à 17:39"Ambiance chaleureuse, service rapide, cuisine au top du top, un peu de retard pour le début des stand up mais démarrage rapide, on est vite mis à l’aise ! En bref tout le concept est parfait ! À refaire lors de notre prochain passage sur Paris 🤩🤩"
Posté le 10/08/2023 à 17:22"Une excellente surprise ! La cuisine est top, le personnel très sympathique et le spectacle d'humoristes : un régal !!!"
Posté le 13/08/2023 à 22:02"Très sympathique pour une soirée Parisienne mais consignes un peu flou pour les néofites. Il faudrait revoir la gestion et le placement des tables, pas simple pour s’installer n’y pour sortir de la salle. Diversité d’humour, pour tous les goûts !"
Posté le 15/08/2023 à 20:36"Un petit mais sympathique comedy club où les artistes se donnent à fond ! Bel accueil et cadre sympa."
Posté le 16/08/2023 à 14:50"Excellent spot pour bruncher et découvrir de nouveaux talents, petit bonus les serveurs sont très sympas"
Posté le 18/08/2023 à 13:14"Super moment au Paname Art Café. Le Brunch est top, un gros plus avec le burger paname accompagné de frites excellentes. Niveau spectacle on a bien ri merci PANAME"
Posté le 16/09/2023 à 22:01"L'ambiance chaleureuse et conviviale. Le personnel est toujours accueillant et attentif. C'est définitivement un endroit où je reviendrai pour savourer de bons moments."
Posté le 12/10/2023 à 16:58"Nous y sommes venus pour du stand up, c'était très sympa. Des blagues très drôles, d'autres moins drôles, mais c'est le principe, on a l'impression d'être dans un laboratoire du rire. J'ignorais totalement avant d'y aller que l'on pouvait même manger sur place, la carte à l'air délicieuse, je reviendrai pour sûr essayer tout ça. La déco du lieu est très sympa également."
Posté le 26/10/2023 à 12:03"Le lieux se prête totalement pour le stand up. On a passé un bon moment. On a pas rigolé à souhait mais c'est indépendant à l'endroit. C'est nous et notre chance selon les artistes !"
Posté le 31/10/2023 à 13:33"Brunch excellent et copieux. Super concept, belle découverte, moment très agréable, humoristes au top, en vrai si j'habitais Paris je viendrais probablement toutes les semaines !"
Posté le 31/10/2023 à 22:23"Foncez ! Vous aimez le fait maison, local, savoureux, varié et bien préparé ? Paname est idéal et hyper attractif pr le prix. Formule 3 plats à 19€, je reviendrai pr tester le brunch et les formules combinées stand UP."
Posté le 02/11/2023 à 12:40"L’extérieur n’attire pas mais l’intérieur (à part les toilettes) est agréable. Le menu entrée/plat/désert est franchement peu cher à 19€ avec de beaux plats bien présentés. Un service présent et attentif. Je recommandé midi. Je testerai bien le brunch à 28€ et le spectacle."
Posté le 02/11/2023 à 18:56"Je vous conseille vivement de réserver le Comedy Brunch, la cuisine était excellente et l’enchaînement avec le stand up parfait!"
Posté le 07/11/2023 à 19:17"Première visite concluante. On peut se garer facilement dans les rues attenantes, le brunch est très bon, copieux et healthy. La salle est vite bruyante quand tous le monde parle toutefois l'idée est de se détendre. J'ai passé un agréable moment suivi de la partie spectacle plus que top!"
Posté le 08/11/2023 à 17:48"Service hyper rapide, très sympathique. Brunch bon et copieux. Le tout petit bémol est le fait qu'il y ait un seul toilette. Au moment du spectacle du coup ça bouchonne un peu sinon tout était parfait."
Posté le 14/11/2023 à 14:40"Le Brunch était très bon Ensuite le spectacle était vraiment génial une très belle découverte"
Posté le 01/12/2023 à 07:55"Spectacle d'une heure environ qui permet de découvrir une bande d'artistes et humoristes ! Il y en a pour tous les goûts et c'est ce qui en fait l'originalité ! On a l'impression de se prendre des shots de sketches et c'est revigorant à souhait !! Il est en plus possible d'échanger quelques mots en sortie de salle avec les humoristes et c'est une sacrée opportunité ! --- Si cet avis vous a été utile, cliquez sur j'aime 👍🏻"
Posté le 11/12/2023 à 10:09"Un vrai moment de plaisir, un brunch suivi d'un déjeuner très copieux, les produits sont frais !! Et les stand up dans le sous-sol c'était juste génial !! Je recommande vivement,"
Posté le 31/12/2023 à 10:01"Restaurant très sympa avec une proposition de plats simples mais bien exécutés. Service un peu speed mais c’est compréhensible vu qu’ils doivent s’assurer que tout le monde soit bien servi avant le spectacle. Le spectacle a lieu dans une petite salle - tres intime & chaleureux. C’était top! Je recommande"
Posté le 14/01/2024 à 10:14"Excellent repas, les plats sont simples mais très bien cuisinés. J'ai pris l'oeuf parfait, la pièce du boucher et le pain perdu cetait vraiment excellent. Cependant le cadre est bruyant mais c'est supportable. J'ai fait le diner comedy avec le spectacle."
Posté le 20/01/2024 à 19:00"2nd repas professionnel. Un peu déçus cette fois-ci. Réservation pour 20h30. On vient nous chercher et on nous installe vers 20h50. Puis plus rien pendant presque 15mn avant qu'on vienne prendre commande. Spectacle au top, comme à chaque fois !"
Posté le 03/02/2024 à 20:27"Un super moment: je recommande le brunch, copieux et délicieux. Les humoristes du jour au top."
Posté le 04/02/2024 à 17:37"Superbe découverte de petit brunch, puis un peu d'humour ce jour-là interdit aux enfants une équipe génial."
Posté le 24/02/2024 à 18:19"Une belle suprise organisée pour mon anniversaire. Tout d'abord nous avons dîner, c'était bon. Ensuite nous sommes descendus au sous sol pour 1h de spectacle animé par divers artistes. Nous passé une excellente soirée."
Posté le 27/02/2024 à 21:39"Bon accueil. Spectacle drôle qui permet de découvrir de nouveaux talents. Toutefois la mauvaise organisation du service fut que le brunch était long : des personnes arrivées après nous étaient servis en premier. Nous avons du nous précipiter de finir le dessert car le spectacle de 12h30 commençait pourtant arriver à 10h40"
Posté le 09/03/2024 à 15:17"Sympathique endroit de Paris. Belle expérience. Cuisine simple et de qualité. Personnel souriant et accueillant. Prix doux pour la soirée."
Posté le 10/03/2024 à 11:18"Super ambiance ! Une conso comprise dans le billet ! On peut voir en même temps que le spectacle je recommande !"
Posté le 17/03/2024 à 22:40"J'y suis allé un mercredi soir pour assister aux standups, et on a adoré ! On a même eu la chance de voir Paul Mirabel ou encore Hugo tout seul. Un super moment de rires, je recommande !"
Posté le 22/03/2024 à 09:49"Très bon repas et excellent spectacle ! Je recommande fortement"
Posté le 24/03/2024 à 16:12"Nous avons pris la formule brunch et spectacle. Pour le premier, il y a du choix et clairement copieux! Le concept est génial suivi d’1h30 de stand up dans une chouette ambiance ! À refaire"
Posté le 27/03/2024 à 17:58"Une excellente soirée... Un repas délicieux, une bonne ambiance. Et 1h30 de rires non stop... J'y retournerai"
Posté le 28/03/2024 à 05:10"Première expérience au Paname mais pas la première dans une salle de stand up parisienne. Un moment agréable, le tarif est correct. J'ai pas rigoler pour tous les humoriste mais ont ne peux pas plaire à tous le monde. Les bancs en métal froid sont quand même bien inconfortable 🤣"
Posté le 01/04/2024 à 11:03"Soirée fort agréable partagée avec ma sœur et ma cousine . Les menus proposés sont plus que corrects et vous êtes assurés qu'un ou plusieurs 😉 humoristes vous feront rire. Juste un petit bémol sur l'heure de réservation erronée et où nous avons été prévenus que 2h avant..."
Posté le 03/04/2024 à 09:06"Côté restaurant, le service est d’une rapidité remarquable, le personnel — très sympathique et attentif aux demandes des clients — étant bien conscient que le repas doit été terminé avant le début du spectacle humoristique. En terme de repas, les plats sont fidèles à ce qui est annoncé, bons et d’une bonne quantité, mais cela ne m’a pas transcendée non plus. Côté spectacle, le point assez négatif est le peu de places dont nous disposons pour nos jambes entre chaque rangées de bancs. Ils semblent avoir voulu maximiser les effectifs dans un espace très restreint et cela peut vraiment être gênant et être un frein au fait de bien profiter du spectacle (ce sont des bancs en métal, assez peu confortables et les rangées sont vraiment si serrées qu’on peut à peine y glisser nos jambes). C’est dommage. Le spectacle est cependant très sympa."
Posté le 14/04/2024 à 14:45"Rien à dire a part bravo! Nous avons fait dîner et spectacle c'était juste perfect! Le service 10/10 bravo à vous vraiment d'une gentillesse et une rapidité! C'était super bon! Et le spectacle alors la fou rire assurer! Découverte d'artistes vraiment des pépites ! Nous reviendrons!"
Posté le 21/04/2024 à 23:43"Un concept sympathique mais c'est un peu la cantine désorganisée. Une quantité insuffisante dans l'assiette et sur certaines la qualité manque. Le service un peu désorganisé, les boissons arrivent après l'entrée. Dommage car la deuxième partie, le spectacle très bien. Il y a de nouveaux artistes qui commencent très motivés. Nous avons passé un très bon moment et bien rigolé."
Posté le 29/04/2024 à 09:04"Nous sommes venu pour un dîner comedy (repas du soir + spectacle). Coter restaurant, personnel souriant et agréable même si on ressent vite leurs pression d’être dans les temps. Les plats sont responsable mais ne sont pas extraordinaires non plus, on as vite remarquer que les assiettes sont différents d’une personne à une autre. Coter spectacle, je rejoint les autres avis nous sommes bien dans une cave sur des bancs en fer avec une Clim plutôt bruitante lorsque nous sommes dessous. Les artistes cependant valent le détour. Tarif peut être un peu excessif pour le soir puisque non serions à un repas à 40€ hors boissons, je ne penses pas que les portions valent ce prix. Les burgers ont lair incroyable mais ne sont pas proposer au dîner,"
Posté le 10/05/2024 à 16:31"Un lieu très sympa pour se divertir seul ou accompagné pendant une bonne heure ! Si il devais y’avoir un point négatif ce serait ? ah non il n y’en a pas !"
Posté le 18/05/2024 à 11:19"De toutes les fois où j'y suis allée, c'est vraiment l'ambiance qui est le point fort du Paname, que ce soit en salle pour le dîner ou à la cave pour le club. C'est familial, bon enfant, que du bon de ce côté-là ! Pour le service on est sur la même thématique, bien sûr cela dépend de qui est en service au moment où vous y allez, mais je n'ai jamais eu de mauvaises surprises, on reste dans une ambiance détente ! La cuisine sans être excellente, reste très bonne et ajustée au prix proposé sur la carte."
Posté le 21/05/2024 à 10:32"Au top superbe ambiance je me suis régalée. Formule Breakfast+ Stand UP pour mon anniversaire. Super petit dej. en plus l'équipe est agréable et chaleureuse. Un super souvenir les stand-upeurs' étaient très très drôle. Si jamais tu passes par ici et que tu lis mon commentaire Guillaume DOLLÉ n'oublies pas de mettre le moteur et le gps à la poussette 😂. N'hésitez pas à y faire un tour, c'est un lieu incontournable."
Posté le 02/06/2024 à 20:11"Nous avions pris la formule dîner-comédie et, franchement, c'était top. Le dîner était bon et les comédiens nous ont fait pleurer de rire. La seule chose que je reproche, c'est le prix un peu exagéré des plats. sinon je recommande à 100%."
Posté le 07/06/2024 à 15:49"Côté repas, c’est bon mais sans plus, je vous conseille d’aller au restaurant et de venir après. La quantité est très limitée dans l’assiette, et le dessert (fondant) n’était pas fait maison contrairement à ce qui était indiqué sur le site internet. (10€ le dessert) Coté spectacle, sympa mais dommage qu’on soit obligé de descendre en sous-sol et d’être assis sur des bancs en ferraille. Je pensais que ça allait être en même temps que le repas à l’étage. Mauvais rapport qualité prix."
Posté le 10/06/2024 à 07:55"Franchement soirée sympa, le service un peu freestyle mais sympathique, la nourriture était excellente le dessert était bon mais pas à la hauteur du reste. Le show était vraiment très drôle, je recommande."
Posté le 17/06/2024 à 12:21"J'ai adorée à refaire. Service rapide le temps qu'il faut pour ne pas rater le spectacle et de n'être pas sur le point d'avoir mal au ventre. Ambiance de fou. Fou rire. Accueil agréable sourire, gentil... Cusine bonne. Entrée adorée le saumon. Apres le risoto moins pour moi mais pas mauvais . Dessert pain perdu caramel sucree. A mon goût. Ce nest qu une question de gout. Mais sinon bien cuisiner...jai adorée."
Posté le 19/06/2024 à 19:08"Un repas excellent et une organisation bien calée. Et le spectacle waouhhh on en a pleuré de rire, les 6 humoristes étaient excellents. On ne s’attendait pas à aussi bien, vraiment une belle surprise. Bravo aux artistes (et au cuisiner et aux serveurs). À refaire très vite"
Posté le 22/06/2024 à 21:08"On est venu avec une amie pour un brunch et comedy. Ambiance sympa, on a passé un bon moment durant le stand UP. Point négatif le brunch : on a réservé à 13h30 pour un spectacle à 15h. Retard dans le service on n'a pas pris notre temps pour manger et on a finit par prendre les desserts à emporter donc pas terribles une fois rentrées... Heureusement que le personnel est sympathique. Je conseille soit un brunch bien avant le spectacle ou bien manger à l'extérieur..."
Posté le 26/06/2024 à 19:58"Repas très bon ! Le spectacle était vraiment géniale ! Qu’est ce qu’on a rigolé ! Le genre de soirée que nous avons adoré. Merci merci merci"
Posté le 27/06/2024 à 21:08"Je suis venue hier soir au Paname Art Café avec des amis pour passer une bonne soirée et rire devant les sketchs de comédiens talentueux. La soirée avait bien commencé, tous les passages étaient excellents. Cependant, lors de l'avant-dernier spectacle, une situation désagréable s'est produite. Sans faire de bruit, je me suis éclipsée au début de l’avant dernier passage pour aller aux toilettes, ce qui est tout à fait normal. À ma grande surprise, en regagnant discrètement mon siège, la comédienne m'a pris à partie. Visiblement excédée, elle m'a réprimandée de manière agressive. Ce qui aurait pu passer pour une blague n'était en réalité que de l'agressivité pure, laissant le public et moi même complètement désorientés. Ma fin de soirée a été gâchée par des réprimandes immatures. Pour améliorer l'expérience de vos clients, il serait important de demander à vos comédiens de ne pas s'en prendre aux spectateurs. Nous venons pour nous divertir, pas pour être ridiculisés devant tout le monde, surtout lorsque nous n'avons rien fait de mal. J'ai fréquenté le Paname à plusieurs reprises et je suis étonnée de voir qu'une personne aussi expérimentée puisse réagir avec si peu de tact sur scène. Si c’est pour passer une soirée comme celle là, je ne peux plus me permettre de recommander ce lieux…"
Posté le 02/07/2024 à 07:05"Très belle soirée et très bon rapport qualité/prix. Un menu au top une cuisine simple mais excréments bonne"
Posté le 11/07/2024 à 09:07"Comedy club que je ne recommande malheureusement pas. Les bancs inconfortables font mal au dos et on est collé à la scène à l'avant. L'accueil à l'entrée était irrespectueux, de même que le service du barman que nous avions l'impression de déranger. Une petite consommation est offerte avec le spectacle de 23h. On vous fait attendre une dizaine de minutes dans le restaurant avant de vous permettre de descendre en bas dans la salle de spectacle, en passant par la cuisine. Certains humoristiques ne semblaient pas préparés et étaient souvent mal à l'aise par la mauvaise réception de leurs blagues, ce qui nous rendaient à notre tour mal à l'aise. D'autres étaient bon.nes. Pour avoir été au Jamel Comedy Club, je conseille vivement ce dernier plutôt que celui-ci."
Posté le 29/07/2024 à 20:01"Très bon endroit pour se poser et boire de bons cafés, le service est très attentif et agréable également !"
Posté le 16/08/2024 à 12:42"Concept sympa mais pitié faites quelque chose pour avoir un peu de fraîcheur où à lieu les stands up. Insupportable en pleine chaleur du mois de juillet et du coup ça gâche le plaisir. Sans mon éventail je n'aurai clairement pas tenue"
Posté le 23/08/2024 à 10:29"Nous sommes venus entre copines et sommes un peu déçu par le confort de la salle (les bancs en métal sont très inconfortable manque de place pour mettre ses genoux et étions tout au fond sur le côté)en gros on ne voyait rien car devant ils étaient plus grands d'une tête 😬c'est dommage car l'ambiance était là et les humoristes excellent"
Posté le 25/08/2024 à 16:37"J'ai passé une excellente soirée au Paname Art Café. Même si je n'ai pas pris de dîner, j'ai adoré l'ambiance avec les humoristes . Le personnel était également très agréable et accueillant, ce qui a rendu l'expérience encore plus plaisante. Je recommande vivement cet endroit pour passer un bon moment dans une ambiance conviviale et pleine de rires."
Posté le 26/08/2024 à 10:55"20/10!!! C’est un zéro faute! De l’accueil au service aux stands Up ! Très bonne ambiance, les plats sont très bons, avec des quantités suffisantes, un service nickel et très rapide avec un personnel très souriant très avenant qui nous met toute de suite à l’aise. Honnêtement ne changez rien c’est juste parfait, Le concept de dîner sur place puis ensuite assister au spectacle c’est juste génial, très bon rapport qualité prix, on a passé un très bon en moment amoureux. On reviendra c’est sûr et on recommande les yeux fermés! Fou rire garanti !"
Posté le 28/08/2024 à 08:27"J'y suis allée 2 fois, la 1ere fois c'était incroyable, on était dans une très grande salle, peut-être 60/70 personnes dans le public, des artistes talentueux.ses, aux talents et profils variés, super ambiance, tout le monde a beaucoup rigolé ! La 2e fois que je suis venue, j'ai trouvé certaines blagues assez problématiques (blagues grossophobes, blagues qui érotisaient les agressions sexuelles, artistes qui dès qu'ils voient un homme et une femme à côté demandent s'ils sont en couple et s'ils répondent que non, insiste pendant 5mn pour vérifier que c'est vrai (malgré l'agacement des personnes visées), le tout était dans une toute petite salle (10/15 personnes dans le public), ça aurait pu créer une ambiance intimiste mais les artistes qui passaient à tour de rôle n'arrêtaient pas de nous dire qu'on était un public froid, et toutes les 10mn on se faisait reprocher de ne pas rire. Cela m'a tout de même permis de découvrir un super artiste parmi les 5 qui sont passés, donc merci tout de même !"
Posté le 02/09/2024 à 05:46"Brunch anniversaire en famille ! Les plats top! Belle expérience ! Pas de chance des serveurs absents donc un peu de cafouillage mais pas grave le personnel très sympathique👍 Spectacle 👍 sympa. Salle en sous-sol pas sûr que les mesures de sécurités soient respectées, pas vue des issues de secours 🤨. Toilettes à revoir « pas de papier et rien pour se sécher les mains » hygiène des toilettes bof !"
Posté le 09/09/2024 à 07:33"Un superbe moment de grâce avec mes amies et collègues de travail. Invitée par ma Clémence adorée pour mon anniversaire, du dîner au spectacle tout à été parfait 🥰"
Posté le 13/09/2024 à 23:42"Bon brunch mais je n'ai pas aimé certains humoristes dont tout le sketche se passe sous le niveau de la ceinture Il en faut pour tout le monde"
Posté le 15/09/2024 à 12:37"La formule dîner + spectacle devrait être mon cher vu la qualité des plats. C'est bon mais la présentation et la finesse des plats n'est pas au rendez vous pour un menu à 40€/personne. J'étais un peu déçu."
Posté le 15/09/2024 à 20:17"De l'accueil au spectacle, tout était parfait. Nous avons été super bien reçues à l'occasion d'un EVJF. Service rapide, cuisine excellente, ambiance au top et spectacle hilarant. Je recommande à fond! Merci d'avoir participé à la réussite de notre soirée!"
Posté le 17/09/2024 à 12:57"Nous avons passé un super moment entre collègues. La salle est top, intimiste et les artistes sont vraiment chouette aussi. Une belle découverte !"
Posté le 22/09/2024 à 12:50"Brunch excellent, bonne ambiance, spectacle très sympa. Seul bémol sur l’espace aux jambes dans la salle de spectacle qui mérite d’être repensé."
Posté le 22/09/2024 à 16:26"Agréable moment avec des artistes en devenir. Cuisine traditionnelle ambiance top. Penser à aller aux toilettes avant car un seul wc pour accueillir autant de personnes je vous laisse deviner l’état 🤪 tout le reste est ok"
Posté le 26/09/2024 à 11:18"4,5 de moyenne je trouve ça très bien noté. Le concept est génial, la partie stand up avec la salle du bas est chouette. Les plats manquent un peu de peps et la carte des vins un peu légère. Selon moi ça mériterait un 4 pour la nourriture et le service et un 5 pour le concept stand up."
Posté le 26/09/2024 à 14:40"Des humoristes talentueux, je suis venue deux fois. Par contre la deuxième fois, le spectacle était prévu a 17h15 et a commencé a 17h50 : nous avions un rdv prévu après et avons été obligés de partir au bout de 4 talents sur 6, avec un regard de dédain de la part des agents d’accueil : dommage !"
Posté le 28/09/2024 à 16:43"Cela fait deux fois qu’on vient pour manger et ensuite assister au stand up et nous ne regrettons pas ! Un grand merci à Farid pour son accueil toujours aussi sympathique ! Les marseillais"
Posté le 29/09/2024 à 12:50"Toujours un superbe moment dans ce lieu incontournable de la scène parisienne ! À chaque petit trip, 1h30 de pure plaisir et de rigolade assurée !"
Posté le 01/10/2024 à 00:55"Top meme si la salle de spectacle est petite. Pour le brunch, pouvez vous prévoir des plats sans forcément saumon à chaque fois (on n aime pas tous ça 😅)"
Posté le 03/10/2024 à 17:25"Belle découverte de nouveaux talents. Cerise sur le gâteau pour l’humoriste surprise : Paul Mirabel qui pour moi a encore excellé ! Bravo à toute l’équipe"
Posté le 06/10/2024 à 18:15"venue uniquement pour le stand up pr la 2nde fois j ai bcp aimé. certains humoristes je les connaissais déjà et j avais déjà vu leur passage mais sinon les autres je n ai pas été déçue. tjrs de belles découvertes de nouveaux talents j adore et je reviendrai"
Posté le 07/10/2024 à 13:08"Super établissement pour manger et surtout rigoler! Il faut réserver si vous prenez le dîner spectacle mais ça vaut le déplacement. Les humoristes sont excellents et vivent leur art au sommet. Le public est prit à parti c'est convivial. Je recommande à 100%!!!"
Posté le 11/10/2024 à 18:49"Nous sommes venus à 5 pour le brunch de 11h suivi du spectacle de 12h30. Bon service dans l'ensemble et cuisine très bonne. Nous avons largement eu le temps de manger. Le stand up était top. Variétés d'artistes très appréciable. Dommage que pas tous les artistes restent à la fin. Sinon je vous le recommande fortement si vous êtes sur Paris."
Posté le 15/10/2024 à 12:55"L'ambiance et le service étaient chouettes. Cependant, il serait bien de vérifier les blagues des comiques, beaucoup de propos vraiment problématiques lors de la session à laquelle je suis allée de la part des deux plus jeunes de la bande."
Posté le 20/10/2024 à 19:15"Super spectacle, cuisine agréable mais pas folle. Gros gros point faible sur le WC .... Un seul et dans un état lamentable et très très très sale."
Posté le 21/10/2024 à 16:52"Courez au dîner spectacle, il y a tout ce qu'il faut pour passer une bonne soirée, d'anniversaire ou autres. Je recommande ❤️❤️❤️"
Posté le 23/10/2024 à 18:02"super agréable et divertissant. je recommande amplement"
Posté le 25/10/2024 à 23:18"Super expérience nous étions 4 avec le repas service au top merci à Farid qui fait le show et le service change rien. Spectacle parfait. Je recommande."
Posté le 26/10/2024 à 20:29"Dîner + comédie, c'était super !! Entrée et plat incroyable, super bon. Le dessert un peu moins mais vite oublié par un plateau d'artistes géniaux, proches du public. Un super moment !"
Posté le 26/10/2024 à 21:53"PRIX EXCESSIF !!! 20€ pour une salade César avec 4 feuilles de salade et 3 morceaux de poulet, quantité minime ! Certes très bonne mais faut pas abuser, on paye clairement le lieu !"
Posté le 26/10/2024 à 22:26"Personnel très accueillant, drôle et aux petits soins Repas assez satisfaisant, plutôt bon et goûteux. Pour le spectacle d'une heure c'était vraiment super drôle avec des belles découvertes d'humoristes. Le temps est passé trop vite, nous aurions voulu que ça dure encore un peu mais pour le prix dérisoire c'était parfait !!!! Je recommande"
Posté le 28/10/2024 à 11:59"Venu que pour le show. Très bon line-up. Bonne ambiance. Plus d’une heure de show. Je recommande."
Posté le 30/10/2024 à 09:09"Allez y pour rire mais pas pour manger... Très cher pour ce que c'est et franchement pas top...houmous très bon mais risotto insipide...fromage, kefta...pas mauvais mais sans intérêt... Menu vendu 40€, ça vaut la moitié... Dommage car le stand up était excellent !"
Posté le 30/10/2024 à 11:48"Accueil froid, pas un sourire .. Responsable très désagréable qui refuse qu’on sort un Pc portable sur une terrasse déserte, personne sur la terrasse( un 30 octobre nuageux).. Avoir le sens et l’esprit commercial n’est pas donné à tout le monde. À éviter"
Posté le 30/10/2024 à 13:47"Très bonne expérience ! Un super bon moment, j’aurais peut-être apprécié des tables pour prendre quelque chose à boire (salle du bas)"
Posté le 03/11/2024 à 10:49"J’arrive pas à croire que je viens de payer 15€ pour écouter des mecs incels se foutre de la gueule des handicapés, des victimes de viol, de Gaza, des juifs et d’Auschwitz, des trans,… Ces « blagues » racistes et misogynes, Bigard les a toutes faites avant vous, ça fait des années que c’est plus drôle. Et c’est pas parce que tu précises « j’ai un passe-droit à faire de l’humour noir vu que je suis blanc » que ça te rend intéressant ou marrant, mais évidemment tu te remettras pas en question :) tu t’es jamais dit que si les blagues sur le viol te font rire c’est peut-être parce que tu t’es jamais fait violé? Parce que tu ne te sens pas concerné par cette peur-là? Bref, c’est affligeant de subir autant de violence aussi frontalement et d’avoir dû soutenir ça financièrement malgré soi ; il vaudrait mieux prévenir les spectateurs avant du type d’humour, histoire qu’ils ne se fassent pas chier à se déplacer pour ça :)"
Posté le 03/11/2024 à 17:03"J’ai adorée je recommande cuisine top et spectacle un pur régal. L’ambiance du repas les serveurs génial et les artistes mon donner le smile ++++"
Posté le 04/11/2024 à 10:22"Belle petite soirée tb pour le repas et le service et super moment d humour avec des artistes au taquet dans une salle bien connectée"
Posté le 04/11/2024 à 12:46"Lors d'un séjour à Paris entre amis, nous avons eu la chance de passer une très belle soirée au Paname Art Café. L'accueil du personnel de l'établissement est agréable et sympathique. Le menu servi est conséquent et de très bonne qualité La prestation culturelle qui suit est extraordinaire ! Nous reviendrons sans aucun doute."
Posté le 06/11/2024 à 14:51"Cela fait la 3eme fois que j’y vais et bien que le niveau soit tres inégal d’un artiste à l’autre il y en avait au moins quelques uns de corrects dans le lot, sauf la derniere fois ou le niveau etait d’une bassesse infinie. Certes il faut les encourager car ils debutent mais il faudrait aussi que le casting des candidats soit un peu plus serieux. Certains n’ont aucun mais alors ancun talent, ne font rire personne et sont désolants. On paye tout de même pour avoir un peu de fun, pensez y quand vous faites vos castings, n’est pas comique qui veut!"
Posté le 07/11/2024 à 19:59"Super expérience. Nous avons pris l’option dîner plus stand up. Menu entrée plat dessert, très complet. Nourriture plus que correct et service agréable. Le repas vaut son prix. Ambiance un peu bruyante, par contre le stand up c’était juste génial! Une Line-up de fou. Merci"
Posté le 09/11/2024 à 07:23"Très bien jusqu’au dessert malgré l’attente entre chaque plat. Un conseil ne prenez pas le fondant au chocolat. Il aura fallu 3 aller-retours en cuisine pour avoir un gâteau « fondant », au final même pas bon. Quant au spectacle, des artistes talentueux malgré les assises pas confortables et des poteaux qui gâchent un peu la vue."
Posté le 10/11/2024 à 13:32"Nous avons passé un super bon moment avec des amis à découvrir de talentueux humoristes qui je leur souhaite une très belle carrière. Nous avons bien rigolé et ça fait un bien fou. Allez voir le spectacle de Aude Alisque, elle est vraiment top"
Posté le 10/11/2024 à 18:54"Un peu compliqué de noter ce lieu justement tant il est différent le jour de la nuit. Je suis venu deux fois et le même point gênant de cet établissement. Il n'est pas possible d'accueillir autant de personnes avec si peu d'espace WC. C'est une salle de spectacle, un restaurant, et il y a plus d'attente aux toilettes qu'au bar (où ça ne va déjà pas vite). Alors oui, l'environnement est plaisant et l'ambiance est incroyable (selon les artistes), on y mange également très bien le soir. Mais cette faiblesse sanitaire est malheureusement un énorme point noir. Je recommande de faire pipi avant de vous y rendre et de consommer votre bière avec modération sur place."
Posté le 11/11/2024 à 11:44"Un lieu désormais célèbre. De bons cocktails sans avoir goûté la cuisine pour notre part. Mais un service trop approximatif et manquant de professionnalisme (2 serveurs se sont ouvertement et longuement disputés devant nous et d'autres clients), et cela a légèrement rendu le moment moins sympathique. Heureusement que la prestation des humoristes par la suite a compensé ce manquement."
Posté le 13/11/2024 à 13:16"Première fois pour nous venus de loin. Le personnel est sympathique et convivial à l’image du lieu ! Au petit soin avec les clients. La nourriture est très bonne. Et les humoristes sont TOUS très drôles vraiment ce lieu vaux le détour !! Je recommande"
Posté le 17/11/2024 à 21:10"Nous sommes allés hier voir du stand up au Paname. Nous avons payé 10 euros par personne pour voir des humoristes assez mauvais qui ne semblent pas préparer leur show et qui compensent leur médiocrité en disant que vous êtes un mauvais public. Je déconseille fortement.. concernant le service nous avons été assez bien accueilli."
Posté le 20/11/2024 à 09:35"Honteux ! J’ai payé une bière 27€ !!!! On m’a fait payé une première fois 18€ apparemment (bien sûr on ne m’a montré le montant) puis on a prétendu que c’était pas passé et j’ai repayé 9€ ! Bien sûr, on ne m’a donné aucun ticket et je m’en suis rendu compte le lendemain… juste scandaleux"
Posté le 21/11/2024 à 23:35"Le spectacle est top. Le brunch est bon mais un peu cher pour ce que nous avons dans l'assiette. C'est un brunch assez simple et sans grande originalité pour 30e. Néanmoins on y passe un super moment grâce à la suite avec stand up très drôles"
Posté le 23/11/2024 à 22:29"Nous avons passé un excellent moment. Accueil agréable et sympathique, le brunch copieux et très bon et super ambiance lors du stand up! Pour une première c’était top! On reviendra certainement!"
Posté le 24/11/2024 à 09:34"Nous avons passé un excellent moment. Le brunch est très bon état et la programmation au top. Je recommande."
Posté le 24/11/2024 à 13:36"Super expérience ! Le spectacle était cool, le personnel agréable et poli. Le repas était bon aussi. On a opté pour brunch+spectacle et c'était vraiment top. Excellente idée de sortie, je recommande vivement."
Posté le 24/11/2024 à 17:29"Très bon repas (bien que pas donné), service au top ! Deux humoristes vraiment excellents dans la programmation mais on a été vraiment choqué.es du reste. Blagues lourdes et sexistes (« ah, vous devez être l’assistante ! » en pointant du doigt une femme au premier rang), on aurait dû se lever et partir. Vu la renommée du lieu, il paraît urgent d’être un peu exigent sur l’éthique. Surtout qu’il n’y avait pas une seule femme sur scène ce soir (mais peut être sommes nous tombés un mauvais soir)."
Posté le 25/11/2024 à 23:15"Un restaurant très sympa. Des assiettes très copieuse. Les serveurs étaient sympa et dans l’ambiance. En revanche le vrai stand up en lui même n’était pas à la hauteur pour tout les humoristes. Je pensais qu'un tri était un minimum effectué. Un gros big up à ceux qui nous ont bien fait rigoler mais malheureusement pour certain ce n’etait pas le cas."
Posté le 26/11/2024 à 22:32"Endroit vraiment excellent, ambiance, service et spectacle au top. Les plats sont raffinés, le service tout sourire et que dire des stands up. A ne surtout pas rater. À consommer sans modération"
Posté le 28/11/2024 à 15:32"Restaurant agréable et convivial. Cuisine correcte. Service rapide et attentionné. Spectacle excellent, on a passé un moment très marrant avec les artistes qui savent rire de tout... On recommande vivement"
Posté le 03/12/2024 à 23:17"Super moment ! Autant pour le spectacle que pour le service et la qualité du brunch composé de bons produits frais et très bien cuisinés"
Posté le 05/12/2024 à 10:51"Soirée au top ! 👌 Venue avec une amie pour la soirée Air France, on s’est régalée. L’entrée, le plat et le dessert étaient incroyables, de très bonnes saveurs ! Je recommande le cocktail crazy Virgin mojito 10/10 !! Les artistes pour le stand up étaient au top, on s’est beaucoup amusée ! Dommage pour le retard de plus de 30mn…"
Posté le 05/12/2024 à 15:14"Meilleur Comedy Club de France 🔥 Toutes les personnes qui y travaillent sont incroyables et je m'y sens comme chez moi. Des spectacles constamment, tous les jours et à toute heure, ainsi que de la nourriture 🤤 J'ai hésité à mettre un commentaire pour garder ce lieu rien que pour moi mais ce serait égoïste ☺️ Un restaurant et un Comedy Club + que formidable ! Merci à toute l'équipe 😘"
Posté le 06/12/2024 à 20:54"Formule Brunch+ spectacle à faire absolument! Brunch de qualité avec excellents produits et très savoureux, personnel très sympathique et accueillants. Le spectacle de durée très correcte avec les artistes qui s'enchaînent toutes les 10 minutes. On a bien rigolé !"
Posté le 08/12/2024 à 11:22"Super moment passé samedi matin, excellent lieu pour découvrir du stand up. Je recommande particulièrement"
Posté le 09/12/2024 à 05:57"Bar/Bistrot typique de plats congelés et réchauffés vendus à des prix exorbitants. Pas d'intérêt culinaire particulier. Bonne ambiance cependant."
Posté le 10/12/2024 à 06:27"Super soirée d’équipe, restauration variée et bonne, service au top. Suivi du spectacle : super soirée éclats de rires. Je recommande."
Posté le 10/12/2024 à 19:33"Nous sommes venu pour le dîner et le spectacle. Les plats étaient très bon bien que pas très chaud, le service était très rapide. Malheureusement l’espace pour le repas est assez restreint, il fait vite chaud et cela est assez bruyant. Concernant le standup, il se déroule dans une pièce au sous sol. Nous avons eu cinq humoristes tous très drôles, nous reviendrons sans doute pour le spectacle."
Posté le 11/12/2024 à 22:04"Meilleur endroit pour passer une bonne soirée entre amis ou en date resto sympa et comedy club incroyable jamais déçu du spectacle. Je conseil la séance de 23:15 qui est bcp plus détente."
Posté le 13/12/2024 à 16:24"Bonne ambiance ! Personnel au top ! Un show génial ! Bravo aux artistes !"
Posté le 17/12/2024 à 17:30"Super soirée au Paname, le repas est vraiment top et le spectacle GÉNIALE ! Rodrigue tu es INCROYABLE."
Posté le 21/12/2024 à 19:10"Hallucinant… Tout est bon! Et en bonus, du champagne! J’attends avec impatience le spectacle mais quand j’imagine que des gens tournent en rond chez eux en ce jour si spécial… J’ai envie de le crier : « Venez! » J’ai réservé dans le tgv en ignorant tout de cet endroit… J’avais envie de rire… en prime, me voilà repue! Merci à toute l’équipe du Paname 🎄🍾🥂😊"
Posté le 25/12/2024 à 10:55"Nous avons passé la soirée du 24 décembre diner- spectacle sans connaitre l'endroit et nous en sommes très content. L'accueil était chaleureux, le repas était bon et la prestation des artistes nous a donné envie de retourner assister à des stand-up. C'est une très bonne adresse à retenir, merci encore à toute l'équipe."
Posté le 26/12/2024 à 08:22"Très bonne soirée entre amis dans cette petite salle en sous sol dans laquelle nous avons vu passé d' excellents humoristes avec un final de gad Elmaleh !!"
Posté le 27/12/2024 à 13:09"Super lieux ! Brunch excellent et copieux, personnel adorable avec mention spéciale pour Capu ! Rapport qualité prix imbattable !"
Posté le 29/12/2024 à 12:27"Bon accueil, bon ambiance . Au départ service rapide puis un loupé sur la relance pr le dessert ou nous avons beaucoup attendu car table oublié... Artiste top et très accessible"
Posté le 29/12/2024 à 15:35"Super moment à chaque fois (3ème fois), découverte de nouveau artiste, salle intimiste “comme à la maison”, serveur et service au top"
Posté le 29/12/2024 à 16:39"Le Paname Art Café est une adresse incontournable. Des humoristes talentueux, une ambiance chaleureuse et des rires garantis. Un lieu parfait pour passer un excellent moment entre amis !"
Posté le 29/12/2024 à 21:56"Nous y avons été pour le réveillon du nouvel an. Nous avons commencé avec le repas qui était excellent même s'il manquait d'assaisonnement à mon goût. Le service était à l'image du lieu : chaleureux et avec des blagues par ci par là. Nous avons vraiment passé un bon moment lors du spectacle. Je recommande cette expérience !"
Posté le 01/01/2025 à 21:49"Une belle surprise : un brunch sympathique des comiques, de la bonne humeur et du rire assuré. Équipe et service au top, un panel de nouveaux comiques talentueux. Merci pour ce beau moment de début d' année."
Posté le 01/01/2025 à 22:28"Formule dîner + spectacle : Nous avons attendu 30 à 40 minutes dans le froids de Paris (3 degrés) avant de pouvoir rentrer en salle sans aucune information !! Néanmoins le repas était très bon malgré que c'était juste en temps pour finir avec la partie spectacle. Salle intimiste et humoriste drôle nous avons passé un bon moment. En résumé une organisation à revoir mais un repas et un spectacle très agréable. Passage le 30/12/2024"
Posté le 03/01/2025 à 12:33"Nous avons testé le brunch comédie, tout était parfait. Le repas est délicieux, il vaut son prix, et s'en suit le spectacle avec 6 humoristes qui étaient bon, nous avons bien rigolé et avons envie de le refaire"
Posté le 05/01/2025 à 13:54"Comedy club bien organisé et super drôle, on s’est bien marré ! Les humoristes interagissent avec leur public, les blagues sont légères et bien amené, tout est dans la bienveillance je recommande !!!"
Posté le 06/01/2025 à 13:14"La mecque du stand up toujours autant de plaisir à passer une heure avec ces artistes !!! j’adore le principe, on réserve, on se pointe à l’heure et on découvre !! Pas de star, pas d’annonce on ne sait jamais qui on va voir défiler. et c’est très bien comme ça. ❤️"
Posté le 10/01/2025 à 07:46"Endroit génial découvert un peu par hasard, on a pu y réserver des billets pour assister à une scène de stand up. L'ambiance était super, l'intérieur est très beau et j'y ai passé un superbe moment."
Posté le 11/01/2025 à 01:36"Nous y sommes allés le soir du 24 décembre et la personne à l'accueil n'était vraiment agréable. Le repas était très simple , le service était bien , le serveur sympathique. Tant qu'au spectacle, eh bien nous avons apprécié."
Posté le 12/01/2025 à 17:28"J'aime beaucoup cet endroit, les humoristes sont très variés, jamais le même humoriste. Le fonctionnement du plateau est très intéressant, peu cher par rapport au nombre d'humoristes présents et à la qualité."
Posté le 12/01/2025 à 22:11"Besoin de détente, d'une ambiance no stress et en plus vous regaler des saveurs qui régalent votre palais ? Et bien vous êtes au bon endroit. Et quand en plus vous passez plus d'une heure à rigoler... il ne faut pas hésiter c'est au Paname Art Café que ça se passe 😊 Nous avons Adooooré !"
Posté le 15/01/2025 à 06:11"Je ne connaissais pas mais on me l'avais conseillé.. Le brunch est top et garni. Bon service. L'arrivée dans la petite cave m'a surprise 😲 et le défilé de jeunes talents est prometteur.. un bon endroit à découvrir.. il.m'a permis de découvrir Julien Sabas que j'ai ensuite été applaudir en solo... Je recommande à qui veut se faire plaisir sur Paris.. et pas trop cher !"
Posté le 17/01/2025 à 09:26"Le brunch est sympa. L’organisation est à revoir mais surtout changez de playlist svp 2h de chansons Disney ça rend zinzin."
Posté le 19/01/2025 à 13:29"Nous avons pris la formule brunch + stand up je vous recommande vivement ! Le brunch était parfait de très bonne qualité pas déçu ! Que dire de l'ambiance et du spectacle nous avons rigolé du début à la fin ! Allez-y les yeux fermés !"
Posté le 19/01/2025 à 16:13"Brunch ce dimanche en famille ! Puis spectacle stand up avec des artistes talentueux Trés bon moment que nous recommandons !"
Posté le 19/01/2025 à 18:49"Super ambiance au Paname art café, nous sommes venus en couple dimanche dernier pour un brunch. Serveurs au top, accueil très chaleureux et même avec un peu de retard au spectacle l’ambiance était au rendez vous - on y reviendra avec plaisir."
Posté le 24/01/2025 à 15:51"Connu par les réseaux, que de bons moments, aussi sur place, à faire sans modération ☺️"
Posté le 24/01/2025 à 23:12"Nous avons fait un brunch à 11h suivi du spectacle à 12h30. Tout était bien ! Le repas était bien préparé et copieux, le service au top et le standup a parfaitement terminer ce moment parfait à nos yeux 5 étoiles sur toute la ligne 😊"
Posté le 26/01/2025 à 13:59"Nous n’avons pas été installées dans la salle principale pour déjeuner, mais placées près de l’entrée, dans un endroit froid et face aux toilettes. De plus, le serveur, portant des lunettes et aux cheveux grisonnants, n’a pas été aimable. Nous avons également dû manger rapidement nos desserts, car nous avions été oubliées pour le service. Compte tenu du prix, je ne recommande pas du tout cette prestation repas."
Posté le 27/01/2025 à 13:04"Meilleur Comedy Club de Paris. Restauration simple avec des produits frais. Carte qui change souvent. Impossible que votre soirée soit ratée en y allant."
Posté le 28/01/2025 à 17:37"Nous avons été extrêmement déçus par notre expérience dans ce restaurant. Les prix étaient exorbitants pour des portions minuscules, et les produits n’étaient pas de bonne qualité. J’ai commandé un saumon à 26 euros, mais c’était vraiment trop petit. De plus, j’ai eu mal au ventre en sortant. Nous étions tellement déçus que nous avons préféré ne pas voir le spectacle et partir au plus vite. Je ne recommande pas ce restaurant…"
Posté le 29/01/2025 à 19:37"Expérience très décevante. Nous sommes surpris d’autant d’avis positifs concernant l’accueil qui a été assez froid et désorganisé. La bonne humeur en sortant du spectacle doit influer sur les commentaires? J’ai pris un burger(22€) à peine différent d’un burger de restauration rapide, les frites avaient l’air « maison » mais assez moles et grasses. Le tout servi sans une feuille de salade… N’importe quel restaurant du coin de la rue ferait bien mieux et surtout moins cher… Deux étoiles parce que ça n’est pas la catastrophe mais on n’en est pas loin…"
Posté le 29/01/2025 à 19:59"Le concept est bien Le resto est bon et efficace Le concept des standupeurs en sous sol après dîner est top"
Posté le 30/01/2025 à 15:07"Un super comedy club, mais la cuisine (brunch comedy) est trop sophistiquée ce qui ne nous a pas donné une bonne saveur dans les plats, c’est dommage"
Posté le 01/02/2025 à 14:47"Très sympa , ptit déj copieux !! Très drôle bon moment"
Posté le 02/02/2025 à 13:51"Une superbe découverte pour notre groupe de 6 normands ! Nous sommes venues bruncher suivi du spectacle, et tout était parfait ! Vous en avez vraiment pour votre argent (je dirai même que c'est peu cher pour la qualité du brunch et la qualité des stand up). Nous sommes heureux d'avoir pu connaître les nouveaux talents de la scène ! Le seul hic, un seul toilette pour autant de personnes, c'est vite compliqué !"
Posté le 02/02/2025 à 17:46"Un lieu sympa et convivial pour découvrir de nouveaux humoristes : une super soirée où rire fait beaucoup de bien !!"
Posté le 05/02/2025 à 09:24"Nous avons choisi la formule dîner + spectacle. La cuisine est excellente de l'entrée au dessert et le service très efficace. Les différents artistes qui se sont produits étaient tous très drôles et interagissaient avec le public. En bref, une excellente soirée !"
Posté le 05/02/2025 à 13:04"Très bonne expérience, rien à dire sur la restauration des produits simples et délicieux"
Posté le 06/02/2025 à 00:04"Très sympa Le repas est très bon et bien servis Et le spectacle est ensuite à la hauteur de sa réputation Plusieurs humoristiques vous font bien rire Merci a vous pour cette belle soirée"
Posté le 08/02/2025 à 00:16"Endroit sympa pour passer un bon moment de rigolade, en plus on y a bien mangé"
Posté le 08/02/2025 à 13:52"Génial Nous étions 10 On a fait bruch suivi du spectacle Service et acceuil au top Repas très bon et bien servi ni trop peu ni trop sans gâchis Spectacle génialisime A faire et a refaire sans hésitation"
Posté le 09/02/2025 à 13:50"On a adoré! Super marrant et les cocktails sont excellents. Je reviendrais"
Posté le 10/02/2025 à 15:04"Nous avons opté pour la formule brunch suivie du stand-up. Le restaurant était extrêmement bondé, avec un seul toilette pour l’ensemble de l’établissement et la salle de spectacle. Nous avons ressenti une certaine pression temporelle, le brunch étant programmé juste avant le spectacle. Côté nourriture, c’était correct sans être exceptionnel. Les portions étaient petites et la qualité plutôt moyenne. Il aurait sans doute été préférable de bruncher ailleurs avant de venir au spectacle. De plus, le service était expéditif, donnant l’impression que tout devait aller très vite. C’est dommage, car le stand-up en lui-même était agréable et les artistes ont su faire leur maximum pour assurer une bonne ambiance. C’est grâce à eux que nous avons attribué 3 étoiles. En revanche, la formule en elle-même ne vaut pas vraiment le coup."
Posté le 11/02/2025 à 13:20Entreprises à proximité