Le Palais

📌 16 Rue Monge, 75005 Paris

4.4 / 5
(381 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:00–02:00
  • Mardi 07:00–02:00
  • Mercredi 07:00–02:00
  • Jeudi 07:00–02:00
  • Vendredi 07:00–02:00
  • Samedi 07:00–02:00
  • Dimanche07:00–02:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Palais qui se situe au 16 Rue Monge, 75005 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Cuisine maison, prix très correct en plein centre de Paris."

Téléphone : 01.43.54.73.48

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Offre

  • Produits sains
  • Vin
  • Spiritueux
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Titres restaurant
  • Pluxee

Planning

  • Réservations acceptées

Populaire pour

  • Dîner
  • Dîner en solo
  • Déjeuner

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Franz.e.
Note de : 4 / 5

"Accueil très sympa, tout comme l'ambiance du lieu, dans le style bar/brasserie du coin. Les bricks en entrée sont très bons, le couscous est délicieux et tout est très copieux. Une salle en sous sol permet de discrètes réunions dans un décor original."

Posté le 09/04/2014 à 00:46
Avis de : Landry.n.
Note de : 5 / 5

"Excellents couscous, pour ma part merguez et boulettes, poulet et boulettes pour mon épouse et aux légumes pour ma fille. Trois couscous différents mais trois excellents couscous, un véritable régal le tout arrosé d'un rosé boulaouane bien frais. Le couscous dans cet établissement est à volonté, s'il en manque, on vous en rapporte. Je tiens à souligner la gentillesse et le contact avenant de Mr Saïd, après avoir déjeuné nous avons discuté un bon moment devant un bon thé à la menthe, dans la bonne humeur. Dès que je retourne sur Paris, je me rends à nouveau savourer un bon couscous et passer un agréable moment dans cet établissement facile à trouver puisque juste en face de la mutualité."

Posté le 24/11/2016 à 10:30
Avis de : Jean.e.
Note de : 1 / 5

"J'etais dans le bar en face où toilettes ne fonctionnaient plus, le serveur me recommande donc d'aller au Palais pour me dépanner, et je suis tombé dans un restaurant minable, ou le patron s'est rué sur moi car je n'avais pas consommé... j'ai été jeté comme un malpropre, aucune politesse ni bienveillance"

Posté le 16/03/2017 à 21:07
Avis de : Tony..
Note de : 2 / 5

" Bar miteux, desserts de mauvaise qualité. "

Posté le 17/01/2018 à 13:16
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"Patron ultra sympa Génial pour boire un café"

Posté le 25/02/2018 à 12:07
Avis de : Isabelle..
Note de : 5 / 5

"Patron très accueillant et sympathique nous avons mangé le couscous royal très copieux et très bon nous reviendrons avec plaisir"

Posté le 25/04/2018 à 20:09
Avis de : Skusku..
Note de : 3 / 5

"Bien mais c'est qui la meuf qui se posait tout LES soirs pendant 2 ans devant votre bar sans rien dire ?"

Posté le 05/08/2018 à 17:11
Avis de : Maxim.e.
Note de : 5 / 5

"Très acceuillant, agréable"

Posté le 19/09/2018 à 16:17
Avis de : Veronique.o.
Note de : 5 / 5

"Très sympathique, bon couscous et gentillesse"

Posté le 27/09/2018 à 12:15
Avis de : Mam.m.
Note de : 5 / 5

"Service super simpa.. Petites attentions spéciales du patron alors que c'était notre 1e fois !!! Je recommande vivement"

Posté le 07/11/2018 à 21:35
Avis de : A.a.
Note de : 3 / 5

" Délicieux poulet rôti et salade. Portion alimentaire supérieure à la moyenne. Les boissons sont trop chères. "

Posté le 17/02/2019 à 18:23
Avis de : Photo.i.
Note de : 5 / 5

"Couscous et bœuf bourguignon sont excellents A des prix très raisonnables"

Posté le 07/03/2019 à 12:08
Avis de : alain.a.
Note de : 4 / 5

"De passage dans le quartier nous sommes rentrés à l ' improvisite dans le restaurant du palais . Très bons couscous et desserts .Ambiance très amicale patron super sympa qui nous a offert un bon thé à la menthe .Merci nous reviendrons ."

Posté le 19/03/2019 à 11:16
Avis de : Andrew.o.
Note de : 5 / 5

" Excellent à tous points de vue. "

Posté le 07/04/2019 à 10:14
Avis de : Ruijiang.a.
Note de : 1 / 5

" 9 € pour un latte et un jus d'orange, quelle arnaque. Le latte n'était même pas bon. Évitez cet endroit. "

Posté le 11/07/2019 à 09:04
Avis de : Louly.o.
Note de : 1 / 5

"Dégueulasse,a éviter abs"

Posté le 30/07/2019 à 16:28
Avis de : victoria.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant excellent et très convivial. Assiette très généreuse et patron très aimable. Petit thé à la menthe offert pour digérer ce repas de fête!"

Posté le 07/09/2019 à 11:45
Avis de : Wiz.u.
Note de : 5 / 5

"Délicieux et très agréable ! Merci au personnel pour cet accueil chaleureux"

Posté le 16/09/2019 à 06:02
Avis de : Dorian.o.
Note de : 4 / 5

"Rien à dire repas au top serveur très sympathique pour un prix très correct."

Posté le 03/11/2019 à 22:00
Avis de : Josiah.a.
Note de : 5 / 5

" a vraiment bien pris soin de nous ❤️❤️❤️ "

Posté le 22/11/2019 à 16:44
Avis de : 67.u.
Note de : 1 / 5

" J'ai essayé le pire steak de ma vie "

Posté le 29/12/2019 à 13:43
Avis de : Ching.i.
Note de : 1 / 5

" J'ai essayé le pire steak d'agneau de ma vie. C'est un défi si vous pouvez terminer le repas :) "

Posté le 29/12/2019 à 13:50
Avis de : RFS.e.
Note de : 4 / 5

" Super fleuriste en plein Paris en hiver... "

Posté le 20/01/2020 à 06:48
Avis de : P-B..
Note de : 5 / 5

"Un régal !"

Posté le 23/02/2020 à 00:13
Avis de : Maya...
Note de : 5 / 5

"Bar très sympathique, cadre agréable dans le Vème arrondissement. Un gérant très accueillant et aimable, je ne peux que fortement recommander."

Posté le 13/09/2020 à 21:46
Avis de : Chumi.h.
Note de : 1 / 5

"2 euros le verre de the a emporté des vrais voleurs"

Posté le 24/03/2021 à 09:01
Avis de : Alix.o.
Note de : 5 / 5

"Best restaurant/bar/place ever in Paris !! Les restaurateurs sont vraiment incroyables !! J'ai passé mes meilleures soirées dans ce bar je vous le recommande infiniment !!"

Posté le 04/07/2021 à 21:44
Avis de : Charlotte.i.
Note de : 3 / 5

"Les boulettes de boeuf pour le couscous sont faites maisons mais je les ai trouvées trop peu cuites. Mes amis ont appréciés en revanche les couscous boulettes, brochette et le poulet champignons, mais le steak pas vraiment. Les portions sont généreuses et le personnel accueillant."

Posté le 10/07/2021 à 22:33
Avis de : Florent.a.
Note de : 2 / 5

"Sorti du couscous la bouffe n'est vraiment pas terrible. Accueil pas toujours sympa, ça dépend de qui est derrière le bar (en prime un des 2 gérants essaie toujours de gonfler les additions)."

Posté le 04/11/2021 à 19:45
Avis de : Guillaume.i.
Note de : 1 / 5

"Je déconseille vivement cette établissement rien n’est bon et niveau hygiène ca laisse à désirer. Le service d’hygiène ferait bien de venir faire un tour."

Posté le 21/11/2021 à 13:41
Avis de : Attacker.e.
Note de : 5 / 5

" Des portions très sympathiques et énormes 👌 "

Posté le 22/11/2021 à 17:07
Avis de : Daniel.a.
Note de : 1 / 5

" Nous sommes arrivés sur place et le menu du jour coûtait 10,50 € c'était des penne, quand nous nous sommes assis et avons commandé le menu du jour ils ont apporté du riz avec des boulettes de viande en prétendant que c'était le plat du jour à notre grande surprise quand nous y sommes allés pour payer ils facturaient 13,50€ par plat et 5€ par eau gazeuse, à notre départ ils avaient supprimé la planche avec le plat du jour et changé le prix, comme on ne parle pas français on ne pouvait même pas se plaindre car ils ne parlaient pas anglais "

Posté le 21/12/2021 à 19:03
Avis de : Maelle.i.
Note de : 5 / 5

"Top comme bar, bière mediocre mais spritz délicieux !!!!"

Posté le 11/02/2022 à 23:19
Avis de : András.z.
Note de : 1 / 5

" Le pire endroit qui soit... ils ne nous ont pas remarqués. Nous avons attendu 2 heures pour la nourriture. Ce n'était pas ce que nous avions commandé. Ils ne connaissent pas l'anglais. Ne viens pas ici. Expérience horrible "

Posté le 10/04/2022 à 12:26
Avis de : claude.l.
Note de : 2 / 5

"Restaurant pas terrible.."

Posté le 26/05/2022 à 11:38
Avis de : Jesus.a.
Note de : 1 / 5

" Une tromperie. Ils pensent que les touristes sont stupides. Nous avons commandé le menu, 15,50 €, et au final ils nous ont presque apporté ce qu'ils voulaient. Pour le deuxième plat, nous avons le choix entre deux, alors qu'il y avait environ 5 plats au choix au menu. Que ce soit du poulet ou du steak, on prend du steak et il nous apporte un petit hamburger que même un enfant laissera affamé. Bien sûr, sur une assiette géante remplie de laitue et de quelques frites. En revanche, les Français qui y mangent et demandent un menu, les plats n'y sont pour rien. L'un des pires endroits où j'ai jamais mangé. "

Posté le 27/05/2022 à 14:02
Avis de : Charlotte.a.
Note de : 2 / 5

"A éviter. Un gérant qui pratique des prix au gré de ses envies, sans être transparent dès le début. Nous avons pris un thé à la menthe. Après avoir entendu nos voisins de table demander le prix du thé à la menthe (2€90 par personne), nous les avons ensuite entendus au moment de l'addition être étonnés que ce soit 1€ plus cher par personne. Le gérant a affirmé que le serveur avait dû se tromper. Au moment de passer en caisse à notre tour, le prix annoncé a été de 5€90 par personne. Motif : nous sommes restés plus longtemps que les autres (2h) et n'avions pas pris à manger (nous avions pourtant prévenu) ! Et cerise sur le gâteau : lorsque nous lui avons exprimé notre surprise/mécontentement il s'est énervé en disant que ce serait à nous de le remercier pour ce moment passé chez lui.."

Posté le 01/07/2022 à 03:00
Avis de : Lolott..
Note de : 5 / 5

"Excellent couscous maison à la tunisienne ! Les légumes sont frais, d’un goût exceptionnel. Très généreux. Les frites sont faites maison, ce qui devient très rare. A noter : le couscous est servi à volonté et le patron est aux petits soins !"

Posté le 29/07/2022 à 12:17
Avis de : Dad.i.
Note de : 1 / 5

"On les voit venir gros comme une maison à essayer de vous faire assoir à table pour que le café soit plus cher alors que vous êtes au comptoir. De vous proposer 3x leur thé maison et de grossir la note à la fin. Vous me la ferez pas les gars, d’autres ont essayé avant. J’ai un radar a magouille."

Posté le 22/09/2022 à 11:47
Avis de : Nikolai.h.
Note de : 1 / 5

"Terrible attitude envers les clients. Menu à 15,5 euros, donc le serveur veut constamment vous pousser du vin ou de la bière (verre de vin - 8 euros). Dans le menu, il insiste pour que vous preniez quelque chose de plus simple, du dernier il a choisi le dessert et l'a servi sans demander ce que je choisis. J'ai demandé de l'eau du robinet, mais il m'a apporté une bouteille à 5,5 euros. Et quand je lui en ai parlé, il a dit d'accord il a accepté cinquante-cinquante, mais même ici, il a mal calculé et m'a pris plus de la moitié. N'allez pas à cet endroit, vous n'êtes pas nécessaire ici en tant que visiteur, Seulement votre argent."

Posté le 20/10/2022 à 14:41
Avis de : ODB1923..
Note de : 1 / 5

" La nourriture était petite et mauvaise, Coca-Cola 6 euros et bière 8,50. J'ai mangé dans de nombreux restaurants et celui-ci est sans aucun doute le pire de tous. "

Posté le 06/12/2022 à 14:38
Avis de : Chad.r.
Note de : 1 / 5

"Arnaqueurs que dire d'autre. Prix affichés dehors pour une pinte de bière : 4€. Pinte de Monaco : 10€ ? Aucune carte disponible, aucun ticket ou facture, rien, juste le gérant qui dit 10€. Évitez cet endroit si vous ne voulez pas vous faire arnaquer."

Posté le 18/12/2022 à 18:16
Avis de : Lucile.e.
Note de : 1 / 5

"On ne recommande pas du tout, ne se tient pas aux prix de la carte, pinte à 8€50, serveur agressif"

Posté le 18/12/2022 à 18:25
Avis de : Daniela.o.
Note de : 1 / 5

" Nous avons opté pour le menu à 15,50 euros, une mayonnaise aux œufs en entrée et un steak frites et salade sur le fond et une mousse au chocolat en dessert. La viande était comme une semelle de chaussure, mais nous pensions que pour le prix, ce serait correct, dans l'ensemble, c'était bon marché. La surprise a été le coca 350 ml pour 6 euros, et l'indigestion que nous a causé la nourriture, malheureusement c'était le seul repas de notre journée donc nous pouvons confirmer que la cause était la nourriture. Je vous déconseille d'y aller si vous voulez prendre soin de votre estomac et ne laissez pas ce malheur gâcher le reste de votre journée à Paris. "

Posté le 23/12/2022 à 17:21
Avis de : Carina.u.
Note de : 1 / 5

" A éviter à tout prix ! Le steak était dur. Nous a arnaqués. Je n'ai pas demandé de bouteille d'eau mais on m'en a servi une. Nous ne sommes venus ici que parce qu'ils étaient les seuls ouverts le jour de Noël à être fermés à notre hôtel. Un million de pouces vers le bas. "

Posté le 25/12/2022 à 18:49
Avis de : Kyiakhalid.u.
Note de : 1 / 5

" Noël à Paris, c'est génial, sauf que pratiquement tous les restaurants sont fermés. Nous avons fait le tour de notre hôtel et avons finalement trouvé un endroit ouvert. Le menu à l'extérieur était attrayant, mais lorsque nous sommes entrés à l'intérieur, nous étions conscients que le menu n'était pas disponible. Ils ont finalement élaboré un menu et GF a commandé le steak (moyen) et une carafe d'eau. Ils ont apporté une bouteille d'eau, ce qui l'a bouleversée. La salade que j'ai commandée était finement étalée sur l'assiette pour ressembler à beaucoup, mais elle était un peu. Son steak moyen ressemblait à du cuir de chaussure, nous avons essayé de leur dire mais ils sont simplement partis. Rien ne valait le prix, ni la taille des portions ni la qualité. Je suis sûr que nous adorerons les restaurants lorsqu'ils ouvriront après les vacances de Noël, mais cet endroit savait qu'il y avait des exilés au restaurant de Noël ce soir-là. Même pas. "

Posté le 26/12/2022 à 08:56
Avis de : Jordi.a.
Note de : 3 / 5

" Nous avons pris un bon petit déjeuner, correct mais bon pour ce qu'est Paris : deux cafés au lait, jus d'orange (verre), omelette aux champignons et croissant pour 19,80 €. Le thé à la menthe sentait mauvais. Ça donne l'impression d'un battle bar qu'on dirait en Espagne. Le serveur était très gentil, sans parler espagnol on se comprenait à moitié en anglais et en français. "

Posté le 01/01/2023 à 20:53
Avis de : Duje.o.
Note de : 1 / 5

" Arnaque! Éviter! Grand NON ! Ils facturent une pinte de bière blonde à 10 euros et le prix est indiqué à 5 euros. Ils ont essayé de nous facturer 2 bières et un shoot de Jameson 30 EUR. Allez n'importe où sauf ici. "

Posté le 06/02/2023 à 19:40
Avis de : Bénédicte.O.
Note de : 1 / 5

"Un pain au raisin à 3,90 euros immangeable car très sec, c’est du vol. Je déconseille vivement d autant que le serveur n est absolument pas aimable."

Posté le 24/03/2023 à 14:22
Avis de : Mukesh.n.
Note de : 5 / 5

" Superbe "

Posté le 09/06/2023 à 04:31
Avis de : Ilies.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon restaurant car le service est bien le couscous est excellent"

Posté le 02/08/2023 à 20:56
Avis de : Dominik.e.
Note de : 5 / 5

" Très gentil garçon, le café était bon. Je n'avais pas de nourriture cependant. "

Posté le 19/08/2023 à 10:02
Avis de : Darrin.r.
Note de : 1 / 5

" ARNAQUE. Les prix indiqués sur le panneau n'ont pas été honorés. Nous avons commandé un gin tonic et il voulait nous facturer (1) le gin et (2) l'eau tonique. Les femmes avaient un horrible Mojito et il a doublé le prix. Quelques querelles avec le propriétaire impoli, puis nous avons payé nos 30 euros et obtenu des places à cet endroit. DUR NON. ÉVITER. "

Posté le 12/09/2023 à 07:37
Avis de : Alain.A.
Note de : 5 / 5

"Personnel extrêmement sympa, deux messieurs souriants et aux petits soins. Et encore, nous ne nous sommes arrêtés que pour un verre mais ça donne envie de rester pour déjeuner. C'est pour la prochaine fois. Le cidre artisanal est délicieux. Allez-y !!!"

Posté le 22/09/2023 à 16:52
Avis de : Sam.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant et un super accueil ! Je recommande."

Posté le 13/10/2023 à 21:23
Avis de : Brayan.a.
Note de : 1 / 5

" Je souhaite seulement partager la photo de ma mise de 15 euros pour que vous ne fassiez pas la même erreur... "

Posté le 05/12/2023 à 17:49
Avis de : foe_lix..
Note de : 1 / 5

" Je n'arrive toujours pas à croire à cette visite. Nous avons visité ce restaurant sous une pluie battante. La commande était de 2 bières et le plat du jour, annoncé à l'extérieur pour 12,50 €. La nourriture était horrible, du poisson avec de la purée de pommes de terre au micro-ondes, complètement froid et avec une salade amère - si négligemment préparé qu'on avait à peine envie de manger. Quand l'addition est arrivée, j'ai failli rire, je n'arrivais pas à croire l'addition. Le plat du jour coûtait du coup 15 € au lieu des 12,50 € annoncés et 1 bière plate coûtait 9,50 € sur l'addition. Nous avons parlé au personnel et lui avons dit que nous ne paierions pas ce montant car le menu indiquait 12,50 € et nous avions déjà bu une bière à 6 € au marché de Noël complètement hors de prix aujourd'hui. L'aubergiste rit alors comme s'il s'attendait déjà à la réponse et modifia l'addition à 12,50 € pour le plat et 6 € pour la bière. Pour nous, cela signifiait qu’il pensait probablement qu’il pouvait consciemment essayer de nous tromper. Incroyable. En soi, la nourriture n’aurait pas valu plus que le prix de la cantine. On le prend avec humour mais ça ne nous arrivera certainement plus ici :D "

Posté le 08/12/2023 à 18:45
Avis de : Christian.u.
Note de : 1 / 5

" Piège à touristes ! Les prix ne sont pas transparents, ils facturent la somme exorbitante de 8,50 pour une bière (pas au menu) et le dessert est servi sans qu'on le demande ! Nourriture médiocre, globalement déconseillée. Sur la base des autres critiques, on peut supposer que la fraude sur les touristes est systématique et que les prix sont réduits au détail. "

Posté le 10/12/2023 à 09:39
Avis de : Diana..
Note de : 1 / 5

" Alors que je marchais, j'ai décidé d'aller dîner et j'ai opté pour le menu annoncé à 16 €. J'ai d'abord commandé des tomates avec de la mozarella, qui se sont avérées être littéralement une tomate et un morceau de fromage. Mais ce qui m'a surpris, c'est la facture que j'ai fini par payer 25 € pour une bière à 3 € et un thé à la menthe qui m'a coûté 5 €. Tout cela sans être précisé comme tel, mais c'est l'explication qu'il m'a donnée lorsque je le lui ai demandé. Honnêtement, je ne pense pas que ce soit le prix du thé, en profiter de manière aussi flagrante est assez désagréable. "

Posté le 12/12/2023 à 19:37
Avis de : Isadora.i.
Note de : 5 / 5

"super ambience, familial, le chef est super et amicale"

Posté le 23/12/2023 à 17:57
Avis de : christel.i.
Note de : 5 / 5

"Un accueil sympathique et convivial. Un couscous superbe. Je recommande fortement."

Posté le 30/12/2023 à 16:08
Avis de : Guillaume.e.
Note de : 5 / 5

"Très serviable."

Posté le 10/01/2024 à 14:25
Avis de : Adrien.o.
Note de : 1 / 5

"Je déconseille absolument! Le gérant est un escroc, il vous sollicite sans arrêt pour vous forcer à la consommation. La nourriture est tout simplement infecte. Et pour finir, l’addition est gonflée par le gérant…"

Posté le 18/01/2024 à 14:20
Avis de : fred.u.
Note de : 5 / 5

"Les boulettes, les merguez, n'allez pas ailleurs"

Posté le 28/01/2024 à 13:02
Avis de : caroline.u.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur couscous d île de France pour moi: produits frais et de bonne qualité. Patrons sympathiques! Je recommande . Bon rapport qualité prix."

Posté le 28/01/2024 à 13:03
Avis de : EREZ.A.
Note de : 2 / 5

" Couscous commandé qui était censé être le plat signature, il était totalement différent de celui sur la photo, plat très médiocre, on dirait que la nourriture venait du micro-ondes, plus chère que le menu, pas recommandé !!!! "

Posté le 01/02/2024 à 15:35
Avis de : Vijendra.h.
Note de : 1 / 5

" Une véritable arnaque. Le gars nous a facturé 15 € pour deux cafés au lait. Je n'arrivais pas à y croire et je n'ai pas discuté parce que je pensais qu'il discuterait en français. On dirait que ce n'est pas seulement nous qui avons été victimes d'une arnaque. Je détestais aussi les toilettes. Les toilettes féminines n’avaient presque plus de papier toilette. Les toilettes des hommes étaient un trou dans le sol. Aspect médiéval. Que Dieu aide tout touriste qui visite cet endroit. A éviter à tout prix !!!!!!!!!!!!!!!! "

Posté le 26/03/2024 à 20:47
Avis de : Erik.e.
Note de : 1 / 5

" Quel endroit cher. Ma femme et moi avons pris 2 mauvais cafés. Le café le plus cher de Paris. 16 euros pour 2 américains "

Posté le 19/04/2024 à 05:43
Avis de : Anibale..
Note de : 1 / 5

"Le poulet était pas assez cuit les frites ont aucun goût les assiettes sons extrement mal présente et cela équivaut au plat de mon petit frère de 10 ans je déconseille autant allez au McDo"

Posté le 13/05/2024 à 20:31
Avis de : neusk78..
Note de : 1 / 5

"Un bar ou les tarifs sont fait à la tête du client pour une même boisson nous avons payés des prix différents à fuir !"

Posté le 02/06/2024 à 09:13
Avis de : Jean-Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent couscous"

Posté le 03/06/2024 à 08:55
Avis de : Lahari.h.
Note de : 1 / 5

" C'EST UNE ARNAQUE. L'endroit est une poubelle et surcharge les touristes "

Posté le 30/06/2024 à 18:59
Avis de : Isobel.e.
Note de : 1 / 5

" Ce que nous pensions être une belle nuit pleine d’hospitalité a connu une fin terrible. Plusieurs assiettes de viande nous ont été servies et on nous a dit qu'elles étaient gratuites. Les pintes étaient facturées 11,50 € chacune sans avertissement ni indication nulle part. La viande de poulet était de mauvaise qualité. La facture, qui s'élevait à plusieurs centaines d'euros pour un séjour de 4 heures, a été délibérément gonflée par le responsable douteux car il n'y avait pas de système de commande approprié. Cela lui a permis de faire la facture manuellement à sa guise. Le fait que je parlais français nous faisait quand même payer des prix touristiques clairement prédateurs. A éviter, quelle horrible fin du voyage de mes parents pour me rendre visite. "

Posté le 15/08/2024 à 16:52
Avis de : casimir.o.
Note de : 5 / 5

"Le rencard mensuel des cataphiles."

Posté le 09/09/2024 à 09:58
Avis de : MEL.H.
Note de : 4 / 5

" Des compléments proposés sans prix indiqués, très chers soit : une bouteille d'eau de 1 litre 9 eros. Juste comme idée. La nourriture était délicieuse et le sentiment d'être à la maison cuisiné avec amour. "

Posté le 27/09/2024 à 18:40
Avis de : guy.a.
Note de : 1 / 5

"Café tenue par un patron désagréable qui change les prix au gré de ses humeurs ni allez pas."

Posté le 13/10/2024 à 17:35
Avis de : Enguerrand..
Note de : 5 / 5

"Un très bon thé, endroit très agréable, on passe toujours de très bon moment !"

Posté le 15/12/2024 à 15:23
Avis de : Robin.e.
Note de : 1 / 5

" C'est une arnaque, ils nous ont laissé payer 15€ pour un cappuccino. N'y allez pas. "

Posté le 29/12/2024 à 16:15
Avis de : Xander.t.
Note de : 1 / 5

" Les prix qu'ils affichent sur leur menu ne sont pas les mêmes que ce qu'ils demandent finalement, ils demandent beaucoup plus et vous arnaquent ! "

Posté le 29/12/2024 à 16:19

Entreprises à proximité