Le P'tit Zinc

📌 38 Av. Ledru Rollin, 75012 Paris

4.6 / 5
(315 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–02:00
  • Mardi 10:00–02:00
  • Mercredi 10:00–02:00
  • Jeudi 10:00–02:00
  • Vendredi 10:00–02:00
  • Samedi 16:00–02:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le P'tit Zinc qui se situe au 38 Av. Ledru Rollin, 75012 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Bon burger mais piña colada un peu décevante"

Téléphone : 09.50.15.81.65

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Produits sains
  • Vin
  • Spiritueux
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Pluxee
  • Titres restaurant

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Terrasse
  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Nathalie.o.
Note de : 5 / 5

"Petite brasserie comme on les aime ! Plats préparés sur place avec passion. Prix abordables et ambiance sympathique ... Le gérant et ses serveurs sont attentionnés et souriants. Le couscous est une tuerie culinaire ...."

Posté le 16/04/2017 à 16:31
Avis de : Jean.u.
Note de : 4 / 5

"changement de proprio simples et bonnes assiettes"

Posté le 09/05/2017 à 13:01
Avis de : Garn.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent rapport qualité prix Seul soucis : venir tot le midi, il y a peu de place et le restaurant est vite plein"

Posté le 17/07/2017 à 10:18
Avis de : Pascal.E.
Note de : 5 / 5

"Une Adresse à retenir tout est au top... La Cuisine Le Staff L'assiette Une belle et merveilleuse rencontre culinaire...Bravo !!!! Merci à Aurelie et Mourad toujours au petit soin pour leur clientèle !!!!"

Posté le 26/07/2017 à 12:57
Avis de : Candy.h.
Note de : 5 / 5

"Cuisine maison, equipe sympathique et un rhum arrangé a tomber."

Posté le 31/07/2017 à 20:00
Avis de : Pascale..
Note de : 5 / 5

"Convivial, bonne carte et c'est bon. Des rhum arrangés sympas ... service rapide."

Posté le 31/08/2017 à 05:58
Avis de : Christophe.o.
Note de : 5 / 5

"Super brasserie. Menus pas cher jeudi couscous excellent. Cadre très sympa."

Posté le 22/09/2017 à 17:26
Avis de : DE.L.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux et convivial. La cuisine est excellente. Une très bonne adresse pour bien manger dans une ambiance très sympathique."

Posté le 19/10/2017 à 11:54
Avis de : Daniel.i.
Note de : 4 / 5

"Super bon (jeudi, vendredi couscous, il faut réserver)"

Posté le 18/11/2017 à 17:40
Avis de : Antoine.E.
Note de : 2 / 5

"Bonne qualite mais très mal aimable. Service pas au niveau"

Posté le 20/11/2017 à 19:40
Avis de : Poppy.7.
Note de : 4 / 5

"Bon et sympathique"

Posté le 21/11/2017 à 16:39
Avis de : eric.e.
Note de : 5 / 5

"Accueillant et Sincère. Très bon accueil et excellent à son niveau."

Posté le 09/12/2017 à 18:23
Avis de : Koala.o.
Note de : 4 / 5

"Bonne qualité de produit, surtout le couscous. Pas excessivement cher. Service rapide pour les petits groupes, possibilité d'accueillir des grands groupes (plus de 10 personnes) sur réservation"

Posté le 30/12/2017 à 12:17
Avis de : Xavier.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon hamburgers ! Beaucoup de frite des steaks super, qualité super, service super tout est super ! Vraiment ! Service rapide et à l'écoute ! 5 étoiles pas volé !"

Posté le 02/01/2018 à 13:59
Avis de : Katharina.e.
Note de : 5 / 5

"Personnels sympathiques, repas excellents et copieux, très bon rapport qualité prix !"

Posté le 05/01/2018 à 11:56
Avis de : Halim.a.
Note de : 4 / 5

"Ambiance sympa et bon repas"

Posté le 19/02/2018 à 15:38
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 2 / 5

"Déçu par les frites. Mal cuites."

Posté le 20/02/2018 à 06:30
Avis de : Stephanie.i.
Note de : 4 / 5

"Très bon je n ai même pas pu finir."

Posté le 21/02/2018 à 10:04
Avis de : Marie-Philippe.R.
Note de : 4 / 5

"Resto sympa. Personnel sympa également. Je recommande"

Posté le 04/04/2018 à 08:18
Avis de : vero.'.
Note de : 5 / 5

"Chaque mois quand je debarque de mokn train je viens diner au petit zinc J apprecie l accueil et les plats faits maison Je recommande"

Posté le 10/04/2018 à 18:31
Avis de : Blixx.a.
Note de : 5 / 5

"Le plat du jour était très bon, les serveuses très sympas. Je reviendrai!"

Posté le 17/04/2018 à 00:24
Avis de : Nathalie.r.
Note de : 5 / 5

"Délicieux et sympathique: à consommer sans modération!"

Posté le 19/04/2018 à 10:55
Avis de : Olive...
Note de : 3 / 5

"Service rapide et de qualité"

Posté le 25/04/2018 à 05:56
Avis de : Patricia.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon petite brasserie de très bonnes salades des burgers au top un accueil agréable sans oublier le couscous"

Posté le 07/05/2018 à 23:08
Avis de : David.e.
Note de : 5 / 5

"Une brasserie qui ne paie pas de mine mais les plats du jour sont excellents... et du rhum arrangé à tester !"

Posté le 21/07/2018 à 19:32
Avis de : ced.u.
Note de : 4 / 5

"Plutôt sympa, service rapide et cuisine plutôt bonne. L'addition est correcte"

Posté le 16/09/2018 à 21:44
Avis de : ERIC.A.
Note de : 4 / 5

"Un restau dans la moyenne, la moyenne basse pour l'originalité des plats, la moyenne haute pour la qualité, les quantités et les tarifs. Comme l'accueil est agréable cela reste une bonne adresse. Toujours aussi sympa."

Posté le 17/09/2018 à 14:30
Avis de : Sebastien.e.
Note de : 4 / 5

"Très bonne brasserie. Bon accueil. Je recommande"

Posté le 26/09/2018 à 12:32
Avis de : Marc.u.
Note de : 4 / 5

"Toujours aussi bien"

Posté le 05/10/2018 à 12:35
Avis de : MICHMICH34.e.
Note de : 5 / 5

"Un endroit a recommander prix doux service rapide une assiette bavette frites maison a tuer dans un lieu convivial et personnel affable. Tout bon !!!!"

Posté le 06/10/2018 à 11:49
Avis de : Fkn.k.
Note de : 2 / 5

"Très bruyant Service très très long Chaleur et odeur de cuisine dans la salle. Bref pas top"

Posté le 24/10/2018 à 20:34
Avis de : Christophe.H.
Note de : 4 / 5

"Un accueil toujours aussi chaleureux et une cuisine toujours aussi bonne et de qualité car faite par le patron de l'établissement. Moi j'adore venir au P'tit Zinc...On n'est jamais déçu....Allez'y ! Vous y reviendrez...."

Posté le 15/11/2018 à 13:46
Avis de : guillaume..
Note de : 5 / 5

"Cuisine maison et produit frais, personnel agréable"

Posté le 18/11/2018 à 09:43
Avis de : Guillaume.R.
Note de : 5 / 5

"Excellent"

Posté le 26/11/2018 à 06:08
Avis de : Marie-Claudine.I.
Note de : 4 / 5

"Très bien"

Posté le 26/11/2018 à 14:45
Avis de : Robert.i.
Note de : 4 / 5

"Super comme petit resto sympa, le couscous est réputé et c'est mérité."

Posté le 29/11/2018 à 12:52
Avis de : Arthur.e.
Note de : 5 / 5

"Un très très bon couscous le jeudi midi, Le thé est offert si l'on prend un couscous. Prix raisonnable, Je recommande"

Posté le 08/12/2018 à 14:10
Avis de : Gilles.z.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine avec des produits frais. Je vous recommande l'entrecote"

Posté le 14/12/2018 à 09:39
Avis de : romain.U.
Note de : 5 / 5

"Après 3 repas dans cet établissement, l’avis est sans appel : c’est une excellente adresse !!!! Déco sympa, carte au top et plats toujours très bons et frais ! Tarifs très compétitifs et l’accueil comme le service sont toujours agréables et personnalisés. Allez-y en toute confiance."

Posté le 11/02/2019 à 11:04
Avis de : DE.U.
Note de : 5 / 5

"Excellent rapport qualité prix Couscous très copieux et très bon pour, 12 EUR"

Posté le 21/02/2019 à 15:50
Avis de : Philippe.a.
Note de : 4 / 5

"Super rapport qualité prix Ambiance très sympa Jeudi jour du couscous. A ne pas rater"

Posté le 22/03/2019 à 12:23
Avis de : Jph.o.
Note de : 5 / 5

"J aime ce café pour son accueil et la qualité de la cuisine faite maison et son cafe"

Posté le 25/03/2019 à 12:21
Avis de : Michel.a.
Note de : 4 / 5

"Restaurant agréable pas trop loin de la Gare de Lyon Les plats du jour sont bons à un prix correct, le menu déjeuner est intéressant, avec un bon rapport qualité prix Le service est bien La salle devient rapidement bruyante quand il y a du monde"

Posté le 15/04/2019 à 15:13
Avis de : Russel.h.
Note de : 5 / 5

"Restaurant avec un service impeccable. Rapport qualité prix imbattable. Il faut y aller le jeudi/vendredi avant l'été pour y gouter leur magnifique couscous avec un bon thé à la menthe."

Posté le 17/04/2019 à 06:12
Avis de : Thomas.i.
Note de : 5 / 5

"Bonne découverte ce midi. Le charme opère des l’entrée dans la salle. Table de bistrot a l’ancienne avec de vielles chaises d’école. Une formule midi abordable, j’ai vu les assiettes de salade des autres clients, je peux vous dire que vous ne mourrez pas de faims dans cet établissement. Pour ma part, je me suis laissé tenter par le burger savoyard. La cuisson de viande parfaite un pain brioché moelleux la petite touche de moutarde qui réveille les papilles en fin de bouchée. Je vous conseil vraiment cette adresse."

Posté le 16/05/2019 à 21:21
Avis de : Cyril.i.
Note de : 4 / 5

"Accueil, prix, cadre... très bien ! C'est une de nos cantine pour le travail"

Posté le 20/06/2019 à 11:03
Avis de : Andrés.a.
Note de : 4 / 5

" J'avais besoin de quelque chose de léger pour le déjeuner car mon estomac me rappelait mon petit-déjeuner très copieux. Cet endroit proposait des salades et était parfait pour moi. J'ai eu une salade avec du saumon fumé (le style norvégien servi couramment en Europe), des anchois et des pommes de terre. Bonne saveur et bon service. "

Posté le 21/06/2019 à 13:18
Avis de : Farah.a.
Note de : 5 / 5

"Le personnel est au top ! Les cooktails happy hours est top ! Et la planche mixte elle déchire ! Mes copines et moi nous y allons une fois par mois et nous sommes jamais déçus"

Posté le 02/08/2019 à 07:54
Avis de : Stephane.u.
Note de : 5 / 5

"Lieu à faire"

Posté le 22/08/2019 à 15:01
Avis de : Julia..
Note de : 5 / 5

"Super endroit, gérant très sympa!! Nous reviendrons :)"

Posté le 24/09/2019 à 19:28
Avis de : Noémie.K.
Note de : 4 / 5

"Tartine savoyarde très bonne mais un peu cher 9e."

Posté le 27/09/2019 à 16:12
Avis de : Luc.a.
Note de : 4 / 5

"Excellent rapport qualité-prix, service très convenable. Un must go du quartier ! Réserver le midi."

Posté le 04/10/2019 à 17:53
Avis de : IR..
Note de : 5 / 5

"Très bon couscous"

Posté le 10/10/2019 à 21:52
Avis de : Nathalie..
Note de : 5 / 5

"Ambiance bistrot bien agréable. Accueil sympathique et dégustation d'un couscous généreux et savoureux."

Posté le 06/12/2019 à 13:53
Avis de : Marion.L.
Note de : 4 / 5

"Bons couscous (proposés seulement les jeudis et vendredis, me semble-t-il) (plat de semoule, plat de légumes, plat de pois chiches et pois de raisins secs, auxquels on ajoute - ou non - la viande souhaitée. Bon petit thé à la menthe pour terminer.) Autres choix aussi. Bon service (parfois un peu lent, surtout pour la prise de commande, en fonction de l'affluence). Le midi il vaut mieux réserver."

Posté le 12/01/2020 à 09:29
Avis de : sylvain..
Note de : 4 / 5

"Bonne adresse avec du choix et une équipe accueillante"

Posté le 15/01/2020 à 19:31
Avis de : Frederic.e.
Note de : 4 / 5

"Tres bon, agréable, service rapide et sympa"

Posté le 23/01/2020 à 08:41
Avis de : Pierre.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympa par une équipe jeune. Bons cocktails de rhum arrangé et fantastique couscous le jeudi et le vendredi."

Posté le 20/02/2020 à 20:57
Avis de : Freddy.e.
Note de : 5 / 5

"C'est ma cantine quand je viens à Paris ! C'est bon, pas trop cher et l'accueil souriant. Je recommande."

Posté le 28/02/2020 à 18:16
Avis de : Bready.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon couscous poulet/merguez avec le thé à la menthe offert."

Posté le 12/03/2020 à 12:10
Avis de : Tyller.l.
Note de : 1 / 5

"ne prenez pas de café là-bas, c'est honteux de servir ça..."

Posté le 14/03/2020 à 13:12
Avis de : Merci.e.
Note de : 5 / 5

"Salades copieuses, excellents burgers, service au top 👍"

Posté le 21/07/2020 à 12:12
Avis de : Mathis.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent repas !!!"

Posté le 29/08/2020 à 12:41
Avis de : Samantha..
Note de : 5 / 5

"Personnel sympa et repas délicieux. Bon rapport qualité-prix. À refaire"

Posté le 12/09/2020 à 14:31
Avis de : N..
Note de : 5 / 5

"Excellente place, excellent service, et les gens qui le tiennent sont incroyables. Merci. Obrigada"

Posté le 14/09/2020 à 19:40
Avis de : William.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent très sympa. Chaudement recommandé"

Posté le 18/09/2020 à 13:06
Avis de : Pierre-Yves.I.
Note de : 5 / 5

"Délicieux couscous et entrecôte divine !"

Posté le 19/09/2020 à 10:54
Avis de : Christelle.o.
Note de : 5 / 5

"Les meilleurs mojito de Paris"

Posté le 03/10/2020 à 19:11
Avis de : Ludovic.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu très convivial, on y mange très bien, le couscous (jeudi et vendredi ) est super bon. Le personnel sympa. Prévoir la réservation le midi, surtout le jeudi ou vendredi."

Posté le 06/10/2020 à 12:15
Avis de : Serge..
Note de : 5 / 5

"Un petit restaurant où l'on peut manger un très bon couscous mais pas que !"

Posté le 06/10/2020 à 17:58
Avis de : Giuliano.a.
Note de : 5 / 5

"The Place, tout est bon, délicieux plats frais et généreux, cocktails on en redemande, rhums arrangés qui vous guettent et on se laisse prendre, quant au chef en cuisine en salle ou derrière le bar vous le reconnaîtrez pour son service et son sens du contact impeccable. Allez y!"

Posté le 30/05/2021 à 09:38
Avis de : Arnaud.a.
Note de : 5 / 5

"Patrons et employés super sympas, ambiance agréable le midi comme le soir. La terrasse et l'intérieur sont accueillants. Et surtout nourriture de qualité pour un prix raisonnable. Que ça soit pour manger ou boire un verre je recommande !"

Posté le 08/06/2021 à 18:11
Avis de : Denise.e.
Note de : 5 / 5

"Super, gentillesse, salade très copieuse."

Posté le 27/06/2021 à 13:23
Avis de : dom.l.
Note de : 5 / 5

"Les salades sont généreuses et délicieuses, servies avec des pommes grenailles chaudes. Pour le couscous, c est gargantuesque. Et les prix plus que corrects. Et le personnel très aimable."

Posté le 05/07/2021 à 15:55
Avis de : Pascale.i.
Note de : 4 / 5

"Service rapide et courtois"

Posté le 05/08/2021 à 19:53
Avis de : Pipin.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, personnel très agréable et jovial. Les plats sont copieux et la cuisine est très bonne. Les produits sont de qualité et la cuisine reste ouverte pendant le service, ce qui accentue l'ambiance comme à la maison. De 17h à 22h les cocktails sont à 6€ en happy hour, ce qui fait de ce restaurant bar l'endroit idéal pour des verres en fin d'après-midi suivis d'un bon diner en terrasse. Merci beaucoup à l'équipe !"

Posté le 08/08/2021 à 10:51
Avis de : Myriam.a.
Note de : 5 / 5

"Une très agréable découverte en Happy Hours! De délicieux cocktails, une équipe sympa, aux petits soins et respectueuse des mesures sanitaires ! Adresse à retenir 😉"

Posté le 10/08/2021 à 05:05
Avis de : Véronique..
Note de : 5 / 5

"Un bistrot des plus accueillant, tant par la gentillesse et le dynamisme du personnel que par la propreté et la convivialité de l’endroit. Une terrasse agréable et bien tenue, des plats généreux qui sentent bons le plaisir de cuisiner et de partager et des prix tout doux. Le quartier est animé mais loin de la foule habituelle de touristes. A découvrir de toute urgence !"

Posté le 16/08/2021 à 10:06
Avis de : Dany..
Note de : 5 / 5

"Tout est parfait. La cuisine est excellente, les produits sont frais, et les plats sont copieux Le personnel est vraiment au petit soin. Adresse à recommander +++"

Posté le 20/08/2021 à 17:43
Avis de : Helena.s.
Note de : 5 / 5

"Cocktails au top et bien copieux !!! 😄 merci pour votre sympathie et votre super service !"

Posté le 21/08/2021 à 20:43
Avis de : Christine.a.
Note de : 4 / 5

"Bel endroit, équipe très sympa, souriante ! avenante ! Lieu avec terrasse, restaurant baies ouvertes, bonne musique, bons cocktails à prix très honorable : 6 euros avec l'happy hour ! 🤪 de toute façon les prix sont très raisonnables, cuisine fait maison un max. A refaire !! Aussi bien pour boire un verre que pour le repas.. j'ai trop mangé 🤭 Pas 5 étoiles, uniquement parce que le tempo de l'entrée servie juste après le cocktail bof, heureusement que c'était une entrée froide."

Posté le 26/08/2021 à 15:31
Avis de : Séverine.T.
Note de : 5 / 5

"Carte variée, les plats sont très bon, très copieux, family friendly (bonbons à la fin du repas 😋), super service et bonne musique . On reviendra quand on sera à nouveau de passage à Paris ."

Posté le 03/09/2021 à 20:46
Avis de : franck.m.
Note de : 4 / 5

"Très bonnes viandes et portions généreuses. Service souriant et efficace."

Posté le 12/10/2021 à 18:15
Avis de : sb.i.
Note de : 3 / 5

"vraie purée de patates 🤟😉🙏"

Posté le 14/10/2021 à 08:57
Avis de : Pierre...
Note de : 5 / 5

"Tombé par hasard sur ce restaurant. Très bon. Le serveur est super gentil, agréable et met l’ambiance. Le couscous le jeudi et vendredi très bon et copieux."

Posté le 17/10/2021 à 08:14
Avis de : francois.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil, cadre et ambiance chaleureux. Cuisine généreuse et de qualité. Mérite le détour assurément!"

Posté le 23/10/2021 à 12:26
Avis de : Romain.a.
Note de : 5 / 5

"Très convivial, cocktails très corrects et abordables, cadre accueillant. Le gérant est particulièrement sympathique !"

Posté le 20/12/2021 à 22:37
Avis de : Malvina.o.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant/bistrot dans le 12eme arrondissement proche de Gare de Lyon, service impeccable, on y mange bien . Personnel chaleureux et accueillant, c'est l'un des endroits auxquels je pense lorsque j'ai envie de passer un bon moment où de bien manger. Je vous le recommande ⭐⭐⭐⭐⭐👍🏽"

Posté le 10/01/2022 à 18:56
Avis de : Laurent..
Note de : 5 / 5

"Super endroit ! On y passe de très bons moments entre amis. La nourriture est excellente et le personnel adorable et aux petits soins... Allez y les yeux fermés"

Posté le 13/01/2022 à 13:57
Avis de : Romain..
Note de : 5 / 5

"Cuisine maison au top. Le prix est juste. Service d'excellence et sympathie du personnel"

Posté le 15/02/2022 à 13:02
Avis de : Wendy..
Note de : 5 / 5

"Excellent repas, accueil chaleureux, parfait bon moment, merci encore !"

Posté le 16/02/2022 à 19:17
Avis de : l'homme.i.
Note de : 5 / 5

"Tout est délicieux et le service est super"

Posté le 19/02/2022 à 21:14
Avis de : Macarena.a.
Note de : 5 / 5

" Excellent endroit ! Fortement recommandé, le service est le meilleur, la nourriture est délicieuse et abondante et les prix sont très bons. Ambiance calme, ne le manquez pas !!! "

Posté le 03/03/2022 à 21:40
Avis de : chrys.h.
Note de : 5 / 5

"Merci c'était top! Vous êtes parfait changez rien!"

Posté le 04/03/2022 à 19:59
Avis de : Mélissande.a.
Note de : 5 / 5

"Accueille très chaleureuse et très jolie déco. On a bien profité de l'happy hour et de nos entrecôtes. Notre restaurant préféré pour nos escales dans la capitale."

Posté le 10/04/2022 à 07:49
Avis de : Ariel.o.
Note de : 5 / 5

" J'adore! Un endroit cosy, très local avec un bon service. Je voulais expérimenter des aliments que je ne connaissais pas et j'ai été agréablement surpris. Les portions sont généreuses. Et le goût était délicieux. "

Posté le 21/04/2022 à 05:44
Avis de : Florence.O.
Note de : 5 / 5

"Très bon plats, rapport qualité/prix excellent. J'ai passé un très bon moment."

Posté le 27/04/2022 à 14:10
Avis de : Jerome.e.
Note de : 5 / 5

"Double repas lors de notre passage sur Paris pour un repas familial, excellent, service au top. N’hésitez pas"

Posté le 27/04/2022 à 18:02
Avis de : Clément.r.
Note de : 5 / 5

"Superbe moment passé en famille, très bon accueil et pleins de saveurs dans les plats. Je vous conseille le couscous, c’est leur signature😉😉"

Posté le 30/04/2022 à 09:12
Avis de : Vivien..
Note de : 5 / 5

"Lieu très accueillant humainement. Les gérants et serveurs sont très souriant et sympathique. Happy hour de 17h a 22h, les frites maisons sont délicieuses."

Posté le 03/05/2022 à 16:44
Avis de : Damien.E.
Note de : 5 / 5

"Meilleur place to be pour boire un verre. L’équipe est sympa. Mention spéciale pour Mourad, le gérant 👌🏻 Je recommande pour les superbes planches."

Posté le 11/05/2022 à 17:16
Avis de : Bachir.A.
Note de : 5 / 5

"Accueil et qualité de service"

Posté le 17/05/2022 à 15:22
Avis de : Nicole.e.
Note de : 5 / 5

" Un endroit très cosy avec une musique agréable et subtile. Super super sympa, service attentionné et rapide. La nourriture était MÉGA délicieuse. Viande parfaitement cuite, mi-saignante comme demandé, avec frites. Salade de pommes de terre, fromage de chèvre sur pain, noix, bacon, tomates, huile, vinaigre, vinaigrette extra maison, moutarde et pain extra. Tout ce que votre cœur désire pour une méga soirée culinaire délicieuse ! Voici notre meilleur dîner en termes de viande et de salade !!! Les prix ici sont plus que corrects. Recommandation absolument PURE ! "

Posté le 25/05/2022 à 14:05
Avis de : Jean.e.
Note de : 1 / 5

"Bien bof... 🤨"

Posté le 01/06/2022 à 19:17
Avis de : Wilson.i.
Note de : 5 / 5

"Je suis un clien loin de cette region, l'accueil fut extra mes remerciements au barman dublin ( julien ) et la serveuse Marylis, très performante de bon conseils apportés, du service pro! Je reviendrai sans hésitation :)"

Posté le 01/06/2022 à 21:43
Avis de : Gilles.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité-prix, efficace et convivial Très bien reçu et très bon repas Patrons très sympas"

Posté le 17/06/2022 à 10:45
Avis de : Pierre.e.
Note de : 5 / 5

"Patron sympa, terrasse à l'ombre, carte volontairement réduite à base de produits frais et bons. Prix très abordables, que dire de plus. On aimerait en voir des comme celui là plus souvent."

Posté le 18/06/2022 à 17:35
Avis de : Léo.o.
Note de : 3 / 5

"Meilleur bar du pouliguen par contre Stéphane le serveur chauve de la saison est peu professionnel"

Posté le 27/07/2022 à 23:22
Avis de : Daniel.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil super sympa, produits bio et cuisine excellente. Entrecôte et fromages dune qualité devenue trop rare. Merci"

Posté le 10/08/2022 à 06:08
Avis de : Natascia.i.
Note de : 5 / 5

" Tout est tout simplement délicieux..... Même le service, la gentillesse du personnel est au top.... Et le traitement réservé aux enfants est unique..... Je vous recommande de passer par là, ça vaut vraiment le coup. "

Posté le 16/08/2022 à 12:12
Avis de : Nicolas.n.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant parisien sans prétention mais service rapide et efficace, des plats très bien préparés et très bons, que des employés souriants, je recommande !"

Posté le 29/08/2022 à 20:39
Avis de : Nu-An.e.
Note de : 5 / 5

" Personnel sympathique, bonne nourriture et cocktails savoureux "

Posté le 01/09/2022 à 09:11
Avis de : Marianne.a.
Note de : 4 / 5

"Petite brasserie sans prétention. Plats de qualité et service diligent."

Posté le 16/09/2022 à 21:39
Avis de : Ambre.e.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant sympathique, situé à cinq minutes à pied de la Gare de Lyon. Accueil chaleureux. À très bientôt !"

Posté le 17/09/2022 à 22:37
Avis de : Eric.y.
Note de : 4 / 5

"On y mange plutôt bien et pour pas chère"

Posté le 22/09/2022 à 14:31
Avis de : Aurélien.r.
Note de : 5 / 5

"Brasserie et bar de quartier où l'accueil est très sympathique et convivial"

Posté le 09/10/2022 à 13:46
Avis de : Fouillat.�.
Note de : 5 / 5

"Un très bon moment passé patron sympathique et bonne bouffe avec une superbe déco 👌🍻"

Posté le 16/10/2022 à 16:54
Avis de : Damien.e.
Note de : 4 / 5

"Un restaurant sympa. Je recommande particulièrement le couscous."

Posté le 22/10/2022 à 10:09
Avis de : Yves.e.
Note de : 5 / 5

"Des patrons comme leur cuisine. Généreux !"

Posté le 22/10/2022 à 12:32
Avis de : michel.u.
Note de : 2 / 5

" Restaurant populaire avec des plats savoureux pour un prix raisonnable, mais la présence de groupes qui tentent de se crier dessus rend la situation insupportable. Nous ne prendrons plus le risque de revenir ici. Désolé pour le restaurant, ils méritent mieux que de crier et de boire des invités. Normalement je donnerais 4 étoiles, mais après une soirée gâchée pas plus de 2 "

Posté le 17/11/2022 à 20:02
Avis de : Rawky.r.
Note de : 5 / 5

"Super bon et super sympa !"

Posté le 18/11/2022 à 10:53
Avis de : Matthieu.o.
Note de : 5 / 5

"Super sympa"

Posté le 19/11/2022 à 17:41
Avis de : Caroline.�.
Note de : 5 / 5

"Super bar, super couscous, super ambiance, au top !"

Posté le 25/11/2022 à 00:07
Avis de : sos.p.
Note de : 5 / 5

"L’entrecôte dans cet établissement c’est comme un but de Mbappé en pleine lucarne ! Un régale !"

Posté le 15/12/2022 à 10:07
Avis de : Pinet.i.
Note de : 5 / 5

"Très sympa, bonne ambiance et les plats servis étaient très bons."

Posté le 19/12/2022 à 14:30
Avis de : Fatima.O.
Note de : 5 / 5

"J'adore cet endroit. La carte des menus est délicieuse. Les serveurs sont sympa. C'est super spots dans le quartier"

Posté le 24/01/2023 à 16:53
Avis de : Veronique.e.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte avec des produits frais de qualité et quantité dans l’assiette !! Et un prix très correct 😀"

Posté le 13/02/2023 à 20:32
Avis de : Nicolas.u.
Note de : 3 / 5

"Bon burger mais piña colada un peu décevante"

Posté le 20/03/2023 à 18:57
Avis de : Irini..
Note de : 5 / 5

" Excellent service, gens super sympathiques, bonne bouffe, bon rhum sage et parfumé !👌 Je vous propose la salade Auvergnate !❤ "

Posté le 27/03/2023 à 17:55
Avis de : H...
Note de : 5 / 5

"Petit bar de quartier où on s’habitue très vite à la chaleur qu’il peut manquer à Paris. Qualité de service, toujours le sourire et les margaritas sont à tomber !"

Posté le 09/04/2023 à 10:22
Avis de : murielle.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant de quartier super mignon ! Rapport qualité prix excellent ! Accueil au top 👍"

Posté le 03/05/2023 à 13:50
Avis de : Richard.l.
Note de : 5 / 5

" Nourriture, bière et personnel fantastiques. Que dire de plus?! "

Posté le 05/05/2023 à 18:31
Avis de : Alexandre.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente surprise! Personnel prévenant et sympa, cuisine de qualité et portions généreuses (salades, brochettes etc) pour 15 euros en entrée-plat ou plat-dessert le midi et 14-20 euros le plats à la carte. Un seul regret : ne pas l'avoir découvert plus tôt 😁"

Posté le 25/05/2023 à 11:14
Avis de : Naëlle.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu convivial et accueillant. J’ai bcp aimé le virgin colada et la salade terre et mer."

Posté le 28/05/2023 à 13:07
Avis de : Salim.a.
Note de : 5 / 5

"Merci Omar, une expérience culinaire extraordinaire dans un lieu paradisiaque :-) Sans parler du service et de l'accès qui était juste extraordinaire. Merci, merci et encore merci 😽"

Posté le 30/05/2023 à 20:43
Avis de : jimmy.a.
Note de : 5 / 5

"Rien à redire par rapport aux autre commentaire je recommande à 100%😀"

Posté le 31/05/2023 à 13:40
Avis de : Rebekka.a.
Note de : 5 / 5

" Ici pour la deuxième fois ; service excellent et attentionné, nourriture absolument excellente - faites attention aux recommandations quotidiennes, très bien cuisinées ! La réservation pour le week-end est recommandée. Si vous commandez la viande saignante/saignante, vous l'aurez comme ça 👌 top et pas donné ! Donc : je m'arrêterai encore ici quand je viendrai à Paris. Le rapport qualité/prix est absolument juste. "

Posté le 08/06/2023 à 18:36
Avis de : Esteban.a.
Note de : 5 / 5

"Chouette resto avec une bonne ambiance et une terrasse cool. Planches de charcuterie et fromages à partager très genereuses. Frites (pas grasses) et viande délicieuses. Tartelette aux fraises maison au top. Service sympa et détendu. A recommander."

Posté le 14/06/2023 à 06:48
Avis de : Paul.m.
Note de : 5 / 5

" Restaurant parfait pour notre famille. Des trucs super sympas et une nourriture délicieuse n'ont rien à redire. "

Posté le 16/06/2023 à 18:17
Avis de : Seb.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon resto, personnel sympathique. Produits frais, qualité au rendez vous pour un tarif correct."

Posté le 20/06/2023 à 11:55
Avis de : Kuenzli.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon le quart de rosé a 24euros c’est un peu exagéré… néanmoins le reste était délicieux"

Posté le 26/07/2023 à 17:05
Avis de : Omar.u.
Note de : 5 / 5

"A défaut de pouvoir vous répondre Kuenzli Jessie sous votre commentaire sur Google, je répond ici en tant que gérant du ptit zinc 38 avenue ledru rollin 75012. Malgré vos 4 étoiles attribué à votre commentaire, je souhaitais vous préciser qu'il ne s'agit pas de mon restaurant en photo sur Google, quelqu'un me l a modifié récemment visiblement et je viens de faire la demande de modification de la photo. Votre commentaire concerne votre visite au p'tit zinc 75014 Paris ,comme le prouve la photo de votre ticket de caisse que vous avez joint à votre commentaire d il y a 3 semaine attribué au bon établissement mais vous êtes revenue il y a 2jours pour reparler du prix du vin mais cette fois ci en venant sur la page Google de mon établissement qui s'appelle le ptit zinc mais situé à 75012 Paris. Chez moi pour 24euros vous avez la bouteille de rosé. Faîtes attention avant de publier un avis de bien vérifier l'adresse au risque de porter préjudice à quelqu'un d autre. Cordialement"

Posté le 28/07/2023 à 18:51
Avis de : L..c.
Note de : 5 / 5

" Jolie petite brasserie recommandée près de la gare de Lyon. Service très sympathique et attentionné. Bonne nourriture à des prix raisonnables. Nous avons eu Burger Savoyard (15,50 €), Terrine du Moment (6,50 €), avocat aux crevettes (6,50 €) et poisson du jour (saumon avec riz, 18,50 €) - tous très bons. L'Aperol Spritz était bon aussi, seul le Mojito était à peu près moyen. Volontiers encore ! "

Posté le 10/08/2023 à 19:22
Avis de : Jobin.o.
Note de : 5 / 5

"Au top"

Posté le 17/08/2023 à 09:39
Avis de : Quentin.u.
Note de : 4 / 5

"Bonne cuisine française. Parfait pour un arrêt à proximité de la gare."

Posté le 17/08/2023 à 11:42
Avis de : Ian.a.
Note de : 5 / 5

" Était à la recherche d'un dîner et est passé par Le P'tit Zinc. Les gens semblaient apprécier l'endroit, alors j'ai eu une table pour une personne. J'ai fini par avoir le meilleur repas de mon été ici. Je recommande fortement! "

Posté le 18/08/2023 à 22:04
Avis de : Regis.i.
Note de : 5 / 5

"Une super pause que ce petit restaurant parisien, le plat choisi était très réussi, personnel sympa, rapide et cerise sur le gâteau : une bonne musique ! Bien cool."

Posté le 21/08/2023 à 11:11
Avis de : JOEL..
Note de : 4 / 5

"Un bon resto a prix correct, c'est assez rare sur paris. Ajouter des gerants sympathiques et c'a vous donne envie d'y retourner."

Posté le 22/08/2023 à 20:04
Avis de : Clarke..
Note de : 5 / 5

" Nous avons passé un excellent séjour ici avec un personnel sympathique et accueillant. Je le recommande vivement. Le burger était très bon ! Je suis venu avec BEAUCOUP de chips! "

Posté le 26/08/2023 à 19:36
Avis de : doudidoudidoudidouda.o.
Note de : 4 / 5

"Très bon resto, serveurs hypers sympas mais bon sang, mettez un peu plus d’options végétariennes. Juste un tout petit plus de choix qu’une omelette."

Posté le 27/08/2023 à 06:50
Avis de : Olivier.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent rapport qualité prix. Resto type bistro parisien sans faute. Terrasse agréable. Les toulousains de passage."

Posté le 29/08/2023 à 08:46
Avis de : Rafaelle.r.
Note de : 5 / 5

"Au P’tit Zinc, on ne peut que se sentir bien ! Accueil chaleureux, service efficace et agréable, cuisine généreuse de bon goût : que demander de plus ? Pour être tranquille et papoter avec les copains, c’est parfait."

Posté le 06/09/2023 à 14:24
Avis de : Sergio.i.
Note de : 5 / 5

" Très bien! Bonne atmosphère "

Posté le 07/09/2023 à 19:39
Avis de : Morgan.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, très agréable personnel à l'écoute"

Posté le 08/09/2023 à 19:06
Avis de : khalid.s.
Note de : 5 / 5

"😍😍😍😍😍"

Posté le 30/09/2023 à 08:29
Avis de : juliana..
Note de : 5 / 5

" Merveilleux! L'ambiance, la nourriture et le service sont exceptionnels ! Je le recommande fortement. "

Posté le 03/10/2023 à 13:27
Avis de : Mathieu.H.
Note de : 5 / 5

"Très bien !"

Posté le 25/10/2023 à 05:54
Avis de : Tjeerd.o.
Note de : 5 / 5

" Excellente nourriture. J'ai pris l'entrecôte avec des frites et c'était impeccablement fait. De bonnes bières aussi, mais pas tellement de choix (c'est la France après tout). Le personnel est vraiment sympathique et passionné par le plaisir des clients. L'ambiance est géniale; typiquement parisien : une dame lisant un livre, un groupe de jeunes discutant de jazz, des œuvres d'art en noir et blanc accrochées au mur, une porte qui claque. Allez à cet endroit ! "

Posté le 30/10/2023 à 18:36
Avis de : Nikola.a.
Note de : 5 / 5

" Prestation complémentaire. Nourriture belle et bien préparée. "

Posté le 03/11/2023 à 19:55
Avis de : Yannick.i.
Note de : 5 / 5

"Conseillé par la réception de mon hôtel juste à côté. Super accueil et bonne ambiance. Mayonnaise et frites maisons. Très bon burger Italien (steack de 200 grammes !) et mousse au chocolat maison savoureuse. Bravo !"

Posté le 16/11/2023 à 22:31
Avis de : Mickael.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande... Service au top et cuisine excellente"

Posté le 17/11/2023 à 11:56
Avis de : Sergio...
Note de : 5 / 5

" Exceptionnel!!! Nous y avons dîné le premier soir et ce fut une surprise. Ils ont fait un Happy Hour avec cocktails et bières et nous en avons profité pour tester plusieurs de leurs plats. La salade d'avocat aux crevettes était délicieuse et à bon prix. Nous avons également décidé d'y retourner la deuxième nuit pour essayer leurs hamburgers et ils n'ont pas été déçus non plus. Merci à tous "

Posté le 22/12/2023 à 18:45
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci pour ce magnifique couscous !"

Posté le 11/01/2024 à 16:10
Avis de : Michel.K.
Note de : 5 / 5

"Très sympa. Bœuf bourguignon excellent !!"

Posté le 24/01/2024 à 13:02
Avis de : Adrien.u.
Note de : 5 / 5

"Une cuisine délicieuse, on recommande le couscous ! Une vraie ambiance familiale et chaleureuse de quartier. Un personnel aux petits oignons pour vous servir. Bref, ne pas hésiter !"

Posté le 28/01/2024 à 20:39
Avis de : Rida.a.
Note de : 5 / 5

"Un ptit resto/bar comme on les aime. Avec une âme, une ambiance tellement authentique. Le patron, (Éric) et la patronne sont super sympa ! Très bon repas, vin et desserts que nous avons partagé en famille. Bon rapport qualité prix. Je/nous recommande/ons !"

Posté le 03/02/2024 à 16:18
Avis de : Iain.a.
Note de : 5 / 5

" Nous avons déjeuné ici alors que nous avions quelques heures à tuer avant notre train. Service excellent, rapide et amical. Bonne nourriture. Excellente ambiance. Vide à 12h, plein à 12h15 ! "

Posté le 06/02/2024 à 11:15
Avis de : Saurel.A.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne découverte. Merci à mon ami CISSE ..."

Posté le 13/02/2024 à 19:31
Avis de : Kyra.a.
Note de : 5 / 5

" Nourriture délicieuse, le service client est excellent ici. HAUT!! RECOMMANDÉ. "

Posté le 23/02/2024 à 18:37
Avis de : cyrille.u.
Note de : 5 / 5

"Bon, copieux, super service, ambiance sympa! What else?"

Posté le 28/02/2024 à 19:57
Avis de : Denis.O.
Note de : 5 / 5

"Top accueil et service, bons plats très copieux excellent moment."

Posté le 28/02/2024 à 19:57
Avis de : José.n.
Note de : 5 / 5

" Le meilleur repas que nous avons eu à Paris. Tous les plats étaient très bien servis, délicieux et à un prix raisonnable. Même si ce n'est pas exactement pour les enfants, ils ont un menu pour enfants et nous avons été très bien reçus et pris en charge. "

Posté le 01/03/2024 à 19:02
Avis de : Laurent.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité prix Incontournable, je vous le recommande 🙂🍽🍻👌"

Posté le 04/03/2024 à 18:55
Avis de : yoann..
Note de : 5 / 5

"Excellente ambiance, boissons et nourriture de qualité. Et très chaleureux au niveau de l'accueil. Mention pour le rhum arrangé et les frites maison"

Posté le 08/03/2024 à 21:22
Avis de : valéry.A.
Note de : 4 / 5

"Un accueil agréable, une cuisine de produits frais et bien préparé, à essayer."

Posté le 16/03/2024 à 19:34
Avis de : pom.e.
Note de : 5 / 5

"Cuisine excellente et accueil chaleureux. Très bon rapport qualité prix"

Posté le 19/03/2024 à 13:48
Avis de : Frédéric.a.
Note de : 5 / 5

"Beaux plats et belles quantités !"

Posté le 23/03/2024 à 17:24
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Si je pouvais mettre une 6ème étoile alors je le ferais ! Tout Paris dans cet établissement, chargé d’histoire, vous êtes très bien accueilli, vous vous régalerez ! Ça bosse fort et rien à jeter c’était excellent!!! bravo !"

Posté le 01/05/2024 à 17:31
Avis de : Nathalie.o.
Note de : 5 / 5

"Barman supersympa. Et merci pour le chocolatviennois."

Posté le 04/05/2024 à 19:12
Avis de : Nathalie.o.
Note de : 5 / 5

"Un petit café restaurant charmant et accueillant où Sophie et Éric vous servent avec gentillesse et générosité. Leur terrasse est magnifique au milieu des plantes et le petit déjeuner pris ce matin est savoureux avec de vrais croissants, une confiture de fraises maison excellente et de vraies oranges pressées. C'est parfait!"

Posté le 11/05/2024 à 09:37
Avis de : Isabelle.u.
Note de : 5 / 5

"Voilà un restaurant qui vous charmera par son ambiance, sa carte et la cuisine ouverte. Merci à Éric pour ta convivialité et sacré mémoire, ce patron est ESTRA😉. On mange bien, on rigole bien. Belle adresse pour un moment de convivialité et pour se régaler. A très bientôt La bordelaise"

Posté le 01/06/2024 à 16:20
Avis de : Marie-Christine.O.
Note de : 1 / 5

"Vous êtes tranquillement installé à boire un chocolat viennois pour vous détendre après votre journée de travail et vous demandez gentillement au patron si vous pouvez régler la consommation avec votre carte tickets-restaurant ou si vous devez payer autrement ! Et là, alors que vous n'avez pas terminé votre consommation le patron vient vous faire la morale au sujet de la bonne utilisation de votre carte tickets -restaurant. Je n'ai à aucun moment contesté de payer autrement !!! Un oui ou un non suffisait! Quel manque de tact pour un commerçant !!!!! Je ne suis pas prêt d'y remettre les pieds !!!!!"

Posté le 05/06/2024 à 18:42
Avis de : Tania.o.
Note de : 5 / 5

"Les planches sont excellentes ! La charcuterie et les fromages sont de très bonne qualité ! Et le prix reste le même qu'ailleurs (16€ la mixte). Les cocktails aussi étaient bien fait ! Je suis souvent déçue du mojito et la c'était parfait. Et ils sont à 6€ jusqu'à 22h en HH. Si ce n'était pas aussi loin de chez moi ça aurait pu être mon QG."

Posté le 09/07/2024 à 12:01
Avis de : Grégoire...
Note de : 4 / 5

"Portion généreuse sur les formules du midi avec un prix attractif Staff très sympathique"

Posté le 09/07/2024 à 15:30
Avis de : Nathan.c.
Note de : 5 / 5

" Super endroit pour déjeuner! Service rapide et plats délicieux "

Posté le 29/07/2024 à 15:40
Avis de : Jeremy.a.
Note de : 5 / 5

" Affamés, assoiffés et ne souhaitant pas trop marcher loin de notre hôtel après une longue journée, nous avons trouvé que Ptit Zinc était une solution parfaite avec de savoureux burgers et d'excellentes bières, le tout servi avec le sourire. Recommandé "

Posté le 02/08/2024 à 06:33
Avis de : Richard.o.
Note de : 5 / 5

"P'tit zinc bistro sympa . Bon accueil mayo et frites maison 👌. Gérant sympa 👍"

Posté le 09/08/2024 à 17:04
Avis de : Martin.u.
Note de : 5 / 5

" Ambiance merveilleuse. Ingrédients frais. Ambiance agréable. Prix ​​raisonnables. Une véritable découverte dans le quartier proche de la Gare de Lyon. "

Posté le 12/08/2024 à 13:49
Avis de : Isa.B.
Note de : 5 / 5

" La terrine et la salade au chèvre étaient superbes ! Serveur vraiment sympathique et attentionné. J'y retournerais sans hésiter et je le recommande ! "

Posté le 12/08/2024 à 20:49
Avis de : Christian.h.
Note de : 2 / 5

" Le rapport qualité-prix était en fait correct, mais la nourriture n'en valait pas la peine pour nous personnellement. Nous avons tous les deux mangé du rumsteck avec des frites et c'était très dur, tellement gras qu'on ne pouvait pas le mâcher et parfois même pas le couper. "

Posté le 29/08/2024 à 19:58
Avis de : Stefanie.n.
Note de : 5 / 5

" Rapport qualité prix vraiment imbattable pour Paris ! Nous avons commandé 2 plats du tableau des recommandations quotidiennes (vous devriez vraiment y faire attention !) Un Capellini Bolognese et une Bavette avec une délicieuse sauce au poivre et des frites (super croustillantes) - très savoureuses et la viande était extrêmement tendre ! Un service super sympa, plus qu'attentionné et un effet secondaire vraiment génial : si vous ne voulez pas vous passer de votre Aperol Spritz à Paris, c'est un vrai régal : 6€ !!! 😉 "

Posté le 03/09/2024 à 21:14
Avis de : Aga..
Note de : 5 / 5

" La nourriture était délicieuse, félicitations au chef ! Le service était excellent, attentionné et agréable. L'atmosphère était relaxante. "

Posté le 09/10/2024 à 18:49
Avis de : Tony.a.
Note de : 5 / 5

" rapport qualité prix fou (méga portions) et la nourriture est excellente malgré tout "

Posté le 29/10/2024 à 17:58
Avis de : Tiphaine.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, bonne ambiance, déco sympa, des produits de qualité, du fait maison, des prix raisonnables, que demandez de plus??? Nous y retournerons avec plaisir!!"

Posté le 31/10/2024 à 20:00
Avis de : Cedric.e.
Note de : 4 / 5

"Bon petit restaurant. L accueil est chaleureux. Très bon échange avec le serveur. Je recommande"

Posté le 31/10/2024 à 20:37
Avis de : Nathália.u.
Note de : 1 / 5

" Propriétaire ou gérant super grossier. Nous sommes arrivés après 21 heures et quand nous sommes entrés, il ne nous a pas proposé de table et n'arrêtait pas de nous demander ce que nous faisions là (sans dire si la cuisine était fermée ou autre). Le restaurant était vide et lorsque nous nous sommes assis, il a fallu beaucoup de temps pour qu'on nous propose le menu. Nous avons cru l'entendre dire à la dame à la table voisine qu'ils n'acceptaient pas les cartes de crédit, et quand il est finalement arrivé à notre table, nous lui avons demandé (car nous n'avions qu'une carte pour payer). Il a répondu de manière très ironique et grossière qu'il était évident qu'ils acceptaient les cartes. Quand nous avons demandé un hamburger, il a dit qu'il n'en avait plus et qu'il est parti. Cela me faisait un peu penser à un français snob qui n'aime pas les touristes et qui repousse les gens... alors voici un conseil pour les touristes : évitez ce restaurant. "

Posté le 01/11/2024 à 21:58
Avis de : JNK..
Note de : 3 / 5

" Ne vous laissez pas tromper par 4,6 étoiles, la nourriture est correcte, pas géniale, le service est médiocre, seulement 1 personne. Le plat de confits de canard était tellement séché, pas frais, ils ont juste ajouté beaucoup de pommes de terre, sans goût, quel dommage. Des plats de poisson en sauce, vous savez pourquoi. et il y avait beaucoup d'os, faites attention. "

Posté le 19/11/2024 à 06:43
Avis de : Eric.E.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil et plats du jour à des prix corrects. Bonne cuisine. C'était parfait"

Posté le 12/12/2024 à 08:56
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"L'hiver c'est couscous le jeudi et le vendredi et grace a ça on adore les fins de semaine !"

Posté le 27/12/2024 à 18:04
Avis de : Bachir.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent 👌 Très bon goût, très bon service et une ambiance chaleureuse"

Posté le 04/02/2025 à 10:55

Entreprises à proximité