Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:00–02:00
- Mardi 07:00–02:00
- Mercredi 07:00–02:00
- Jeudi 07:00–02:00
- Vendredi 07:00–02:00
- Samedi 07:00–02:00
- Dimanche07:00–02:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Oken qui se situe au 19 Rue Rambuteau, 75004 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"De l'avis de tous, les plats de poisson sont vraiment top."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Clientèle
- Groupes
Offre
- Produits sains
- Vin
- Spiritueux
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
Paiements
- Titres restaurant
- Pluxee
Parking
- Parking gratuit
- Parking payant
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Places assises
- Petit déjeuner
- Brunch
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Après de longs travaux, le Celtic est devenu le Oken. Curieux, nous avons voulu découvrir ce lieu tout neuf! Déception!! Déco de qualité dans l'air du temps qui se veut chic mais casual pour pas faire coincée. Côté cuisine, alléché par la blanquette à l'ancienne, quelle ne fût pas ma déception quand j'ai vu arriver ma blanquette dans une cassolette au milieu de belle assiette blanche pour faire moderne... les ingrédients sont de qualité mais peu de saveurs, légumes cuits al dente (toujours dans l'air du temps) qui pour une blanquette est une hérésie, sauce insipide, bref une blanquette qui n'a rien de gourmand ni de généreux! Côté dessert aucun commentaire à voir les tartes façon atelier enfant 6/12 ans pas du tout à la hauteur du lieu qui décidément a plus d'ambition que de talent! Service médiocre style friendly mais pas professionnel! C'est comme tout ça s'apprend! A force de miser sur les moyens de la déco et une carte chichiteuse et de vouloir faire de l'air du temps, on finit pas ne faire que l'air...L'emplacement ne fait pas tout! A éviter donc!"
Posté le 10/04/2019 à 17:13"Lire des commentaires négatifs sur le service alors que j'ai entendu samedi dernier Bonjour messieurs dames, pardon, Madame Monsieur de la bouche d'un jeune serveur... En effet la concurrence n'a quà bien se tenir ! Super rénovation depuis la fermeture du celtic. Je recommande."
Posté le 15/04/2019 à 13:47"Service de qualité, bonne humeur, rayon de soleil et humour au rendez-vous... 👍🏼 🌞"
Posté le 26/04/2019 à 12:52"Anciennement Le Celtic ce nouveau bar-restaurant devenu un très beau lieu avec une nouvelle décoration tendance. Service accueillent et compétent.Bonne cuisine, plats du jour copieux. Bons rapports qualité prix. Près du centre Pompidou et du métro Rambuteau. Dans une rue très commerçante. Formerly the Celtic this new bar-restaurant became a beautiful place with a new trendy décor. Service welcome and competent. Good food, hearty meals. Good value for money. Close to the Pompidou Centre and the Rambuteau Metro station. In a very shopping street. Antiguamente el Celtic este nuevo bar-restaurante se convirtió en un hermoso lugar con una nueva decoración de moda. Servicio de bienvenida y competente. Buena comida, comidas abundantes. Buena relación calidad-precio. Cerca del centro Pompidou y de la estación de metro Rambuteau. En una calle muy comercial. 以前凯尔特人这个新的酒吧餐厅成了一个美丽的地方, 有着新的时尚装饰。服务欢迎和称职。好食物, 丰盛的饭菜。物超所值。靠近蓬皮杜中心和兰布托地铁站。在一条非常购物的街道上。 以前はケルトのこの新しいバーレストランは、新しいトレンディな装飾が施された美しい場所になりました。サービス歓迎と有能。おいしい食べ物、心のこもった食事。お金のための良い値。ポンピドゥー・中心部と地下鉄 Rambuteau 駅が近くにあります。とても商店街にある。"
Posté le 01/05/2019 à 14:56"Très bel endroit. Service impeccable restauration au top. Manque le chocolat avec le café."
Posté le 08/05/2019 à 14:44"Tres bon restaurant .Employés parfaits, toujours très sympathiques . Plats servis toujours très bons . Etant voisins du lieu nous y allons souvent . Le soir la terrasse est hyper agréable pour un diner en plein coeur du Marais"
Posté le 02/06/2019 à 11:30"Très bons plats avec un super rapport qualité prix. Belle rénovation, et le service est excellent! La terrasse est très agréable."
Posté le 31/08/2019 à 20:58"Espace convivial , accueil sympathique et dessert délicieux. Un peu cher mais c'est un très bel endroit. Je le recommande vivement"
Posté le 25/11/2019 à 06:58"Tout était très bien : les plats sont très bons avec des produits frais, aussi bien salés que sucrés. Le personnel est très sympathique et la terrasse est agréable pour dîner."
Posté le 21/06/2020 à 18:41"Accueil chaleureux et sympathique. Une proposition du jour intéressante. Bien servi malgré que nous aillons commandé qu'une petite entrée et une bière. L'œuf parfait au girolles (chanterelles)... Parfait ! Je recommande le détour."
Posté le 26/07/2020 à 14:36"Une charmante découverte , l’ambiance y est détendue , le service attentionné et friendly. Plats rapidement servis et de qualité. À bientôt pour le prosecco !"
Posté le 15/08/2020 à 21:01"Bien situé au coin de la rue Rambuteau et de la rue du Temple, la Brasserie Le Oken est vraiment très agréable. Service attentionné, pause détente parfaite au moment du shopping... merci à l’équipe souriante !"
Posté le 29/08/2020 à 16:24"Grande terrasse agréable. Très bonne cuisine. Choix de plats variés. Excellent service. Toujours un bon poisson frais cuisiné délicieusement."
Posté le 15/09/2020 à 12:24"Accueil très sympathique! Pris un déjeuner. Cuisine fraîche et très bonne."
Posté le 04/10/2020 à 17:45"Une belle déco et une ambiance lounge, même en mode café ou thé du matin. Une team très pro et agréable. Pas encore testé sur le lunchtime, mais les desserts en vitrine avaient l'air top! Quartier des galeries oblige, des œuvres au mur, et à noter le système d'éclairage très beau et design..."
Posté le 10/10/2020 à 10:20"Des prix beaucoup trop chers, 11€ un œuf, 10€ un milk shake que l'on croirait sortir d'un super-marché, 5,20€ une badoit de 33cl, et qui plus est un service assez désagréable, je suis assez outré."
Posté le 29/05/2021 à 15:20"Super Brasserie ! Les plats à partager sont top! Belle présentation, service impeccable, Oken adresse +++ dans le Marais!"
Posté le 30/05/2021 à 09:42"Très belle terrasse une carte appétissante et du plaisir à retrouver cet établissement de qualité. Flâner en terrasse en sirotant mon milk Shake : magnifique expérience ! Les viandes à partager sont excellentes. A refaire dès que possible"
Posté le 30/05/2021 à 11:34"Excellent moment partagé avec des amis. L'équipe est décontractée et très agréable. La cuisine est raffinée, délicieuse, le chef sort de sa cuisine pour faire le tour des tables. La présentation des plats est bluffante : c'est une œuvre d'art. De l'avis de tous, les plats de poisson sont vraiment top. Nous recommandons le Oken."
Posté le 30/05/2021 à 17:50"Très bel endroit, des serveurs de qualité, à l'écoute. Et surtout des plats raffinés, variés et bons !!! Une vraie belle brasserie"
Posté le 01/06/2021 à 19:30"Ravie de retrouver ce bel établissement après 7 mois ! Toujours aussi bien accueilli, du bon vin, des bons plats, on peut pas rêver mieux ! Merci à toute l'équipe !"
Posté le 08/06/2021 à 09:24"Repas de qualité et très goûtu ! Cependant, quand j'ai vu la quantité servit dans l'assiette, j'ai eu autant le seum que la Belgique au mondial de foot 2018."
Posté le 15/06/2021 à 22:04"Je recommande +++++++ Personnel très sympa et serviable."
Posté le 05/07/2021 à 16:40"Brasserie magnifique & très bons spritz ! Merci pour l'accueil souriant ! Je recommande sans hésiter !"
Posté le 15/07/2021 à 18:55"Ce restaurant est un délice. Le jus d'orange est un vrai jus d'orange ce n'est pas de l'eau orangée, le cheeseburger est un délice et le service est excellent,le serveur très gentil. Sans galéjade c'est le meilleur restaurant dans lequel je sois allé."
Posté le 30/07/2021 à 12:54"J'ai été bien reçu dans cet établissement. Les serveurs étaient sympas et j'ai vraiment bien mangé. C'est un endroit où je retournerai avec plaisir."
Posté le 04/08/2021 à 07:21"Cuisine française de haut vol avec service impeccable et professionnel. Choix de plats à la carte ou sur l’ardoise des suggestions. Je recommande les suggestions qui mettent clairement en avant les produits de saison. Entrées originales, ceviche de daurade et tartare de thon blanc divinement assaisonnés, en plat principal des viandes sélectionnées à partager ( carré de cochon et bœuf ) de haute qualité, cuites selon votre goût, légumes frais croquants (un mélange de TOUS les légumes de saison était au rendez-vous) , frites délicieuses généreusement servies. Nous n’avions malheureusement plus faim pour les desserts, mais les gourmands seront comblés par les îles Flottantes, le Tiramisu ou l’incontournable mousse au chocolat. Une excellente adresse dans le Marais, une terrasse accueillante, des serveurs sympathiques et un jeune chef très prometteur mettront tout leur talent pour vous faire passer une soirée très parisienne. Un sans faute !"
Posté le 19/08/2021 à 11:53"Serveurs souriant et accueillant. Les plats sont délicieux et l'endroit est à la fois bien situé et joli. Excellent, j'y retournerais 😌."
Posté le 20/08/2021 à 15:02"Nourriture très bonne mais peu copieuse (nous avions pris le ceviche et les sashimis de saumon en soupe). Service au top, serveurs agréables, souriants et même blagueurs. Nappe blanche en tissus. On recommande!"
Posté le 23/08/2021 à 11:51"Très décevant... Rapport qualité prix très chère... Notre serveur peu aimable... On commande une entrée à partager, on nous en pose deux... Je ne recommande pas"
Posté le 24/08/2021 à 15:52"Je suis venu déjeuner hier midi, la cuisine est très bonne, le service qualitatif et un bon accueil. Je recommande les plats à partager Je reviendrai !"
Posté le 26/08/2021 à 09:12"J'ai été ce samedi soir 28 août avec deux amis prendre un verre, personnel très sympa, et aimable, surtout Alexandre, et Florian On reviendra ; )"
Posté le 28/08/2021 à 19:13"Excellente brasserie. Plats bien réalisés et très frais. Provenance des produits des commerçants locaux. Service efficace et dynamique. Bon rapport qualité prix dans le quartier du Marais."
Posté le 29/08/2021 à 11:46"J'ai goûté pour vous, le chessburger du Oken. Que vous dire sur la viande bas prix avec aucun goût. Viande sèche sans garniture, je recherche toujours les oignons confits. Moi qui a horreur des MC Do le Big Mac a plus de saveurs."
Posté le 06/09/2021 à 20:45"Bonne adresse dans le Marais de Paris. Bon vin, joli met de lotte au céleri et à la mousse de marron. Le service est rapide et chaleureux"
Posté le 16/09/2021 à 18:28"Service attentionné et efficace sans être collant. Cuisine excellente et cadre soigné. C'est une vrai adresse sans prétention mais diablement efficace. Je recommande"
Posté le 28/09/2021 à 19:17"Service rapide effectué par un personnel super sympa. Plats originaux et délicieux. J'adore Note très correcte. Merci à tous"
Posté le 11/10/2021 à 10:12"Hier mauvaise expérience. Moules servies tièdes et pas fraîches avec des frites réchauffées. Par contre ma côte de veau était bonne mais un peu chère pour 28€. Nous ne reviendrons pas."
Posté le 25/10/2021 à 05:45"Très bon moment ! Des plats raffinés et originaux , avec des produits de qualité. Un service convivial et très pro. Une belle adresse dans cet agréable quartier du Marais ! Merci au Chef et son équipe 👏🏻"
Posté le 01/11/2021 à 18:44"Serveur chauve raciste ! On n'en restera pas là, croyez-moi ! À mon grand regret, je me retrouve dans ce café il y a quelques minutes pour pouvoir écrire tranquillement mes articles. Je rentre, personne ne me regarde, ni ne m’installe, ni ne réponds à mon bonjour. Je me permets de demander le wifi au serveur chauve (qui ne m’a même pas regardé lorsque je lui parlais ni même saluer), il me répond presque en soufflant au bout de 2 minutes et ne vient à aucun moment prendre ma commande. Les autres clients rentrent et ils prenaient pourtant les leurs. Il finit par venir vers moi au bout de 30 min, l’air dégoûté, et m’agresse parce que je ne savais pas si je voulais un jus d’orange pressé ou non. En même temps, je n'ai pas eu de carte !! Je décide de partir et m'adresse au manager pour lui raconter mon mécontentement. Le soi-disant manager prend automatiquement (sur un ton très NARQUOIS) la défense du serveur. Serveur qui me tutoie et me balance, je cite « on n'est pas dans ta cité ». Tout s’explique. On ne se connaît ni d’Adam ni d'Eve, mais il a décidé d’avoir la haine contre moi parce que ma couleur ne lui convenait sans doute pas ! Mais vous êtes tombée sur la mauvaise personne. J’ai rarement été aussi mal accueillie ! Surtout pour boire un jus d’orange ! Continuez à recruter des frustrés et racistes, ça en dit long sur ce restaurant qui n’a pas fini d’entendre parler de moi."
Posté le 08/11/2021 à 08:36"Aucun contrôle du pass sanitaire, pas de masques, pas de distance au moment du service …. « Ça prend trop de temps » ! Pas de pourboire et je n’y retournerai pas"
Posté le 19/11/2021 à 12:51"Bonsoir, Malgré un lieu bien situé et d'aspect chicle fait maison reste à prouver, surtout le chocolat chaud.Nous recommandons, au chef,de ne pas oublier de changer l'huile des frites. Pour conclure passez devant sans vous arrêter. Cordialement."
Posté le 22/11/2021 à 22:37"Super accueil cuisine au même niveau produit frais et noble. Très bel emplacement et très agréable"
Posté le 25/11/2021 à 13:05"Une terrasse plutôt calme au milieu d'un quartier animé. Personnel particulièrement attentif et sympathique. Une pause agréable assurée"
Posté le 30/11/2021 à 09:12"Ambiance positive, le Oken est joliment agencé donc rien à redire sur le lieu 1 seul point négatif et celui ci va être très pointilleux : le serviteur, une fois nous avoir servi, nous a déconsidéré… Nous ne nous sommes pas vu proposer une suite à notre commande… « Tout va bien », « vous passez un agréable moment ? », « est ce que je peux vous proposer quelques chose d’autre à boire? » Des petites attentions qui font chaud au cœur mais qui ont manqué à notre expérience… Autre petit bémol : le champagne fût ouvert Manu militari et non pas au sabre… on est en France quand même ! Je note par ailleurs, l’existence d’un traffic de croquette Whiskas au sein de l’établissement. Et le petit mot pour la fin ! J’ai personnellement reçu un clin d’œil de la part du beau serveur chauve qui n’était rien d’autre que la cerise 🍒 sur le généreux gâteaux qu’était notre soirée."
Posté le 17/12/2021 à 18:14"Incroyablement bon,tout été parfait"
Posté le 12/01/2022 à 19:16"Service mediocre...il a fallu demande 3 fois des toasts avec le tarama petrossian qui est très bon car c'est le seul plat qu'ils ne font pas... Plats chers et sans saveurs...a fuir."
Posté le 22/01/2022 à 21:33"le cheeseburger à 19€!! je m'attendais vu le prix à quelques chose de correct. Viande bas de gamme, zéro goût et sèche... le reste du plat moyen. Première et dernière fois pour moi."
Posté le 23/01/2022 à 23:21"Petit déjeuner très cher (11,50€) par rapport au concurrents (10€ Voir 8,50€) au vue de sa taille. Une petite tranche de pain beurre alors qu’ailleurs c’est une demi baguette."
Posté le 31/01/2022 à 18:54"Très bon restaurant, un service et des repas de très bonne qualité. Chaque passage chez vous est un plaisir gustatives. Je recommande vraiment. Oh Top 👍🏼"
Posté le 03/02/2022 à 18:10"Je n'ai pas l'habitude de prendre en photo ce que je mange et encore moins de poster un commentaire sur mes sorties. Bon, il y a prescriptions; c'est ma fille qui a pris les photos. Mais pour le coup, je me dois de rédiger un petit quelquechose sur notre sortie de ce soir. Invité par ma fille et mon gendre au restaurant LE OKEN, j'ai juste passé un agréable moment, les plats étaient raffinés, savoureux, exquis, bref on en a pour notre argent (même si je n'ai pas payé car je suis invité, comme écris plus haut). Mon plat Merlu, fine ratatouille et sauce au chorizo était juste parfait, le mélange des saveurs était équilibré, la portion est plus que correcte. J'ai dû voler dans l'assiette de mon gendre qui lui a pris du pluma ibérique aux courgettes (CUISSON TOP) et ma fille a eu l'air de se régaler, pour ma part je n'aime pas le maquereau. Malheureusement pas de photos pour les desserts mais tout est MAISON et cela se voit. Dessert sans prétention, TIRAMISU AU CAFE, CAFE GORMAND et GATEAU AU CHOCOLAT (croquant avec une sorte de ganache). Bref, tout ça pour vous dire que si vous êtes entre RAMBUTEAU et la RUE DU TEMPLE, n'hésitez pas, allez au restaurant LE OKEN. C'est juste BON..."
Posté le 04/02/2022 à 03:37"Restaurant super sympa ! Avec une cuisine de qualité et des petits plats raffiné. Une belle découverte que je recommande."
Posté le 04/02/2022 à 10:58"L’endroit est hyper bien situé dans le Marais. Accueil et service au top. Idéal pour boire un verre et/ou manger. L’avocado toast est à tomber!"
Posté le 05/02/2022 à 20:34"Experience incroyable comme à chacun de mes passages: le service est professionnel chaleureux et impeccable, les plats fins et delicieux, l'atmosphere hyper agreable... Si vous êtes dans le quartier ne ratez pas l'occasion de tester ce restaurant vous ne le regretterez pas"
Posté le 09/03/2022 à 13:43"Personnel très chaleureux et accueillant, les prix restent un peu cher mais les plats sont très bons et généreux. Ayant tester leur nouveauté (le mille-feuille), il est vraiment très bon"
Posté le 16/03/2022 à 22:04"Repas excellent ! Produits de grande qualité et bien présentés, des entrées aux desserts. Accueil très plaisant également. À refaire"
Posté le 22/03/2022 à 12:09"Absolument déplorable. Seules les nappes sont blanches. Saumon cru à cœur immangeable ( pas décongelé me semble-t-il), petits légumes nageant dans l’huile … je n’ai pas touché à mon assiette et serveur désagréable. Pas un mot sur notre satisfaction. Surtout passez votre chemin, grosse arnaque sous des airs de brasserie frenchy sympa"
Posté le 26/04/2022 à 06:50"J’étais habitué des lieux, nourriture et personnel en général très sympathique. Mais aujourd’hui je suis déçu, je conseil à 3 amis d’aller boire un verre chez eux, un de mes amis ne veux rien consommer et on lui dit qu’il doit partir s’il ne consomme rien. Je trouve ça un peu déplacé. La serveuse lui donne un coup de plateau sans faire exprès ( un peu la goutte d’eau qui fait déborder le vase ) les serveurs échangent sur le problème du verre non pris par mon ami qui a eu un coup de plateau, on se met à écouter nos conversations pour savoir si on échange sur les problèmes ( mon ami a quand même pris une boule de glace ) une amie de l’un des serveurs nous regarde de travers et commence à échanger méchamment avec lui aux toilettes. Très mauvaise expérience !!"
Posté le 11/05/2022 à 22:35"A fuir absolument ! Aucun sens du service ! Le serveur nous a délogé de manière particulièrement impolie pour installer une autre table (a priori des habitués). Le service est inacceptable. La certitude est que je ne reviendrai pas."
Posté le 26/05/2022 à 18:12"A fuir absolument!!!! Attention à vos additions car ticket en repasse. La direction devrait vérifier les comptes de leurs serveurs. Commande de 2 thé glacé +1jus presse. Ticket 2jus presse + 1 coca....20 euros. Et le serveurs vous dit mais vous êtes gagnant profitant de la naïveté d'adolescents. C du vol ! Voler la clientèle et l'employeur ! N'y aller pas!"
Posté le 06/06/2022 à 15:50"Nul serveur non professionnel et oublie de commande , on a payer cher et le niveau qualité prix est plus qu’exorbitant. Je ne recommande pas"
Posté le 06/06/2022 à 15:52"Nous nous sommes rendus dans ce jolie resto, qui aparentais avoir des produits frais, et je me suis retrouvé avec un “cabillaud avec un énorme verre de poisson”, je n’ai pas eu des excuses de la part du serveur, qui au contraire voulais juste me faire commander un autre plat."
Posté le 17/06/2022 à 12:48"Restaurant bistronomique franchement top! Carte de qualité et produits frais. Plats originaux et savoureux. Nous nous sommes tous régalés 😍"
Posté le 18/06/2022 à 22:08"Je viens ici pour déjeuner très souvent pour le travail. Nous sommes des clients très fidèles. La nourriture est délicieuse et le service du midi est débordant de gentillesse. En revanche, je suis venu ce soir. 1ère table avec du verre partout par terre. Le serveur qui nous accuse de vouloir partir sans payer. Engueule mes amies car elles veulent boire des softs et pas d’alcool. On nous demande de changer de table. Là, on nous engueule car on paye trop lentement. On nous accuse de vol de bougies. Des serveurs ODIEUX. Méchants. Accusateurs. Désagréables. Ma pire expérience parisienne depuis 1 an. Et toute la terrasse qui se fait hurler dessus à 1h55 car ils finissent leurs verres avant de partir. Venez le midi. Et jamais jamais le soir !!!!"
Posté le 18/06/2022 à 23:55"Très bonne expérience, cuisine très raffiné, service impeccable. Je vous le recommande fortement ! Je reviendrais !"
Posté le 20/06/2022 à 16:35"Super bon resto, la nourriture est élaborée, le service est rapide et excellent par le chef de rang AYMEN qu’il a bien assuré avec son équipe .C’était un très bon restaurant. Je recommande très fort"
Posté le 20/06/2022 à 17:02"Service agréable et magnifique cadre !! Je recommande cette cuisine élaborer et raffiner. Restaurant de qualité!"
Posté le 20/06/2022 à 20:24"J’adore !! Si toutes les brasseries parisiennes étaient comme Le Oken, Paris aurait meilleure réputation :-). Serveurs sympas et pros, service efficace, plats délicieux, viandes de dingue (meilleure cote de veau ever !), même les classiques bistrots sont parfaits (salade cesar 😋). Et une superbe terrasse, ce qui ne gâche rien. Je recommande+++."
Posté le 23/06/2022 à 17:17"Service sympathique, le plat de mon conjoint était très bon le mien sans plus mais par contre les desserts du café gourmand une catastrophe! De plus c'est très cher.."
Posté le 25/07/2022 à 19:27"Très bons petits-dejeuners! 11€50 pour une formule classique est un peu plus cher que ce que j'aimerais, mais la qualité est là : le crème est crémeux comme il faut, la viennoiserie (choix entre un croissant et un pain au chocolat) est de qualité boulangerie comme l'est la tartine, le jus de fruit pressé est très bon. Les serveurs sont tops et accommodants, le cadre est très sympa et la terrasse est d'autant plus agréable qu'on n'est pas au bord de la route."
Posté le 31/07/2022 à 22:32"Excellent! Tout était bon, frais, et les serveurs aux petits soins. Je recommande à 100%!"
Posté le 11/08/2022 à 17:46"Un service sans faute serveurs souriants et sympathiques. Très agréable découverte les plats sont délicieux plus particulièrement le magret (au sel fou take away 😉). Nous reviendrons"
Posté le 12/08/2022 à 23:37"Venue ici cet hiver en famille. On y a très bien mangé c'etait vraiment excellent ! Le serveur etait juste génial et adorable ! Excellent service clientèle, Nos papilles de sont régalée ! Venant de Suisse difficile d'y revenir mais si je suis de nouveau de passage j'y reviendrai avec plaisir !"
Posté le 18/08/2022 à 20:49"Excellent service de Scander qui fut très agréable, professionnel et souriant. Sans compter des plats savoureux... Merci pour cette belle expérience parisienne !"
Posté le 07/10/2022 à 20:27"Mon amie et moi avons été très bien reçues par deux serveurs agréables. Le cadre est beau, l’établissement bien entretenu et reflète le chic à la parisienne. Nous avons enfilé des perles sur la terrasse en buvant un bon café. Des ciseaux nous ont même été prêtés pour mener à bien notre activité diy ! Bref on remercie l’équipe pour ce bon moment. La vie est belle bisous"
Posté le 17/10/2022 à 15:56"Juste exceptionnel c'était délicieux je conseille vraiment ce restaurant très bon accueil et produit frais et fait maison vraiment incroyable"
Posté le 25/10/2022 à 21:12"Parfait accueil, le personnel extrêmement gentil, les plats sont délicieux, j'y reviendrai volontiers"
Posté le 25/10/2022 à 21:13"Service efficace et agréable. Bonne bière IPA servie avec des olives. Prix un petit peu élevé"
Posté le 30/10/2022 à 16:28"Prix exorbitants alors que le cadre n’est pas incroyable… 7€ pour un cappuccino, c’est limite du vol."
Posté le 05/11/2022 à 16:27"Bonne cuisine variée. Ambiance agréable. Il y a du monde seul petite remarque :les tables sont trop proches,du coup on doit parler fort."
Posté le 21/11/2022 à 22:14"Super équipe réactive et très agréable. Sans compter le brunch qui était succulent. SI je retourne à Paris dans ce quartier, je sais où j'irais manger."
Posté le 28/11/2022 à 21:14"Good food, bon service, parfait pour moi !"
Posté le 11/12/2022 à 12:23"Venue dîner avec mes enfants de passage à Paris, ce fut un bon choix. Service au top, gentillesse, amabilité, quant aux plats un vrai régal, de l'entrée au dessert. Prix raisonnables. Je recommande sans hésiter."
Posté le 16/12/2022 à 06:46"Bon moment convivial entre ami.e.s avec un service impeccable. Portions généreuses et cuisine correcte."
Posté le 17/12/2022 à 13:20"Lieu avec une belle déco, cosy, dommage les prix sont assez élevé, De plus présence de rats ou souris dans le restaurant contraignant voir repoussant! Dommage que la gérante n'est pas fait de geste commercial à la suite de cet incident"
Posté le 23/12/2022 à 18:40"Service extrêmement lent De plus ce resto est très dangereux. Mafille et moi étions assis (sans le savoir) au dessus de la trappe. Un des serveurs a trouvé malin d'actionner cette dernière (je me suis retrouvé une jambe dans la cave et le café que je buvais s'est renversé sur moi) Comble de la bêtise, il nous ont offert les deux cafés !"
Posté le 29/12/2022 à 17:28"J’ai manger poulpe rôti, très bon"
Posté le 18/01/2023 à 23:12"Excellent ! Tant les cocktails que les plats. Le service est très réactif. Merci :)"
Posté le 30/01/2023 à 11:22"Facturer 26€ un plat du jour rumsteak épais, nervuré et immangeable est très limite. Je n’ai pas réussi ni à le couper, ni à le manger et en ai laissé la moitié dans mon assiette (après avoir tenté d’en mâcher les morceaux pendant plusieurs minutes, j’ai dû les re-cracher). Pas de salade en accompagnement, un simple bol de frites fatiguées. Pour 26€ ce n’est pas correct. Je l’ai mentionné aux serveurs qui m’ont dit « on va le dire au chef » mais qui n’ont proposé aucun geste alors que j’avais faim. Quand la viande n’est pas de bonne qualité, il ne faut pas la servir au client. Le Marais a pourtant d’excellents restaurants. J’ai regretté d’aller dans celui-ci."
Posté le 02/02/2023 à 07:33"Excellents plats, notamment le saumon et le poulet, mention particulière pour la polenta qui délicieuse ! Petit bémol le baba au rhum qui n'est pas fait maison (préciser par le serveur) honnête donc pardonner, mais le baba maison ça permettrai d'avoir 5 étoiles 😉"
Posté le 15/02/2023 à 06:23"Soir de la St-Valentin, menu très agréable, accueil chaleureux, et même une coupe de champagne en plus... merci !"
Posté le 15/02/2023 à 09:40"Un vrai QG cet endroit ! Ils sont très gentils et servent jusque tard le soir"
Posté le 25/02/2023 à 14:06"Un lieu agréable et élégant. Très bon rapport qualité/prix et une équipe sympa et professionnelle."
Posté le 27/03/2023 à 20:54"De passage dans le quartier très bonne rencontre. Le Oken établissement de qualité et cuisine qualité supérieur. Je recommande!"
Posté le 05/04/2023 à 10:44"J'adorais ce restau. Les cocktails étaient bons, les plats délicieux et le service au top. Malheureusement hier soir c'était horrible. Attente très longue, plats incomplets, restaurant sale et souris qui se baladaient sur les banquettes. Réponse du serveur c'est normal... Un seul geste commercial a été effectué sur un plat parce qu'il manquait l'oeuf parfait mais rien sur les deux bavettes sauce bleue... servies sans sauce... Et rien sur le fait que nous avons terminé notre repas au milieux des rongeurs."
Posté le 08/04/2023 à 17:44"Très bon restaurant, qui a accepté de servir une table de 9 arrivée à 22h. Très bon produits et très bien mis en valeur. On s'est régalé, on reviendra."
Posté le 23/04/2023 à 08:35"Restaurant très qualitatif, merci à Palash pour le service soigné. Nous reviendrons et le conseillons sans hésitation !"
Posté le 29/04/2023 à 11:36"Service exceptionnelle. Toute l'équipe est aux petits soins. Soda est une directrice qui tiens son équipe, dans la bonne humeur. On a envie d'y rester toute sa vie. Plats fais maison avec amour. Je suis très critique, et la, j'ai rien à dire."
Posté le 23/05/2023 à 17:23"Super service, nourriture de qualité, et terrasse super agréable , un sans faute ! Je recommande vivement"
Posté le 29/05/2023 à 14:03"Une magnifique terrasse, une super cuisine, et le personnel toujours attentif et abordable ce qui n’est pas toujours le cas dans les cafés Parisien, top adresse !!"
Posté le 30/05/2023 à 15:40"Mauvaise qualité du service, et serveur malpoli. Vous pouvez aisément trouver un endroit plus agréable"
Posté le 17/06/2023 à 12:09"Un des meilleurs Gigot d'agneau que j'ai mangé de ma vie . Rien à dire vous pouvez dîner les yeux fermés dans ce restaurant . Une belle découverte au détour d'une balade dans le marais"
Posté le 30/06/2023 à 08:21"Si vous cherchez une pièce de viande d'exception, le OKEN fait le job ! Gigot d'agneau incroyable avec sa poêlée de légumes. On conclue avec le flan pâtissier, la base, top"
Posté le 30/06/2023 à 08:35"Toujours un plaisir de venir déjeuner ici, service et cuisine au top. Mention spéciale pour l'équipe au petits soins pour ses clients."
Posté le 05/07/2023 à 14:41"Petit passage pour prendre un verre en fin d’après-midi. Le service est efficace et sympathique, la terrasse très agréable et les tarifs raisonnables. Moment agréable !"
Posté le 09/07/2023 à 08:41"Magnifique endroit tout simplement rien a ajouter cuisine au top, service au petit soins. Je recommande"
Posté le 11/07/2023 à 13:12"Service efficace et sympathique. Excellente cuisine. 2eme visite et toujours satisfaite!"
Posté le 14/07/2023 à 11:12"Tres sympa ambiance vraiment cool mais tables trop proche"
Posté le 22/07/2023 à 17:30"Très bonne adresse de cuisine traditionnelle. Serveurs tous très sympas, ça change de certains autres lieux ;)"
Posté le 25/07/2023 à 14:41"Excellent bistrot aux maries, avec possibilité de manger à l'intérieur et à l'extérieur avec un excellent accueil et service comme toujours. Bons cocktails accompagnés d'un très bon tartare avec des saveurs qui se marient bien. Recommandé."
Posté le 15/08/2023 à 14:35"Repas délicieux Accueil très agréable sous le soleil de Paris Je vous recommande un moment en terrasse N'hésitez pas liker 👍si cela vous à aider dans votre choix 😉"
Posté le 20/08/2023 à 20:10"Cuisine excellente et serveurs adorables ☺️ ! Je recommande"
Posté le 22/08/2023 à 11:31"Excellent thé à la menthe. Le serveur est très souriant, accueillant et amusant."
Posté le 25/08/2023 à 07:17"A deux pas de Beaubourg venez faire une pause au Oken, accueil et ambiance garantis!!! A noter, car c’est rarissime à Paris: tout est accessible aux personnes à mobilité réduite, et poussettes, même les toilettes. Un établissement ♿️qui pense enfin à tous, ne vous privez pas! ♥️"
Posté le 25/08/2023 à 07:18"Le service de ce restaurant est xxl et la cuisine très bonne. Je conseille ce restaurant à tout le monde."
Posté le 26/08/2023 à 12:05"Déjà, pouvoir dire : Oken ? On va pas manger d’abord ? Est si divertissant qu’on arrive toujours de bonne humeur. Ce qui tombe bien car c’est justement ce qui caractérise le joyeux personnel de ce remarquable établissement, la bonne humeur. Ensuite on mange bien, ce qui, vous en conviendrez, est bien l’essentiel. Et en plus, parfois, on croise des demi-stars qui promènent leurs chiens rue du Temple. Un régal, donc, pour le ventre et l’esprit. Courez-y."
Posté le 31/08/2023 à 10:45"Vin rosé à 33€ servi pas frais, sceau à glace à peine rempli malgré nos remarques. Les prix sont élevés par rapport aux plats proposés et servis. Très déçu, peut être un mauvais soir. Il y a heureusement d'autres restaurants dans le Marais dont le rapport prix prestations est nettement plus compétitif."
Posté le 10/09/2023 à 13:47"Nous avons passé un super séjour ici. Mangeons très bien et vraiment l’adresse à garder pour toujours 😉"
Posté le 10/09/2023 à 19:45"11,60€ pour 2 sirops à l'eau. Ça fait mal au popotin, ne trouvez-vous pas ?"
Posté le 18/09/2023 à 15:17"Vraiment le service qu’on déteste. Suffisant, lent , pas du tout attentionné … pour une bouffe approximative , vaut mieux passer"
Posté le 23/09/2023 à 21:10"Y boire un verre un dimanche après-midi c’est prendre le risque de trouver un serveur en fin de service passablement fatigué, et moyennement patient, avec un humour caustique. Bref ici comme dans tout lieu bien situé, pas la peine d’être sympa (sauf avec l’américain car on a bien pigé que ça a la culture du pourboire). Les gens s’assoient et paient cher leurs consommations. C’est pas le bonheur ça ?"
Posté le 26/09/2023 à 08:56"Très très bon repas, en revanche nous avons eu l'impression de déranger le serveur, à deux doigts de repartir manger ailleurs. Ce qui est dommage car la cuisine est vraiment excellente"
Posté le 26/09/2023 à 16:58"Très bonne expérience dans cet établissement. Le cadre est trop beau et les assises très confortables. J'ai pris les escargots et le poulet avec brocolis et purée de patates douces : à tomber parterre !! Attention toutefois, le chef de salle (ou patron je ne sais pas) est un peu trop familier."
Posté le 08/11/2023 à 14:07"Accueil chaleureux et professionnel de la part du personnel présent ce vendredi soir. On annonce que nous venons uniquement pour prendre un dessert et on nous installe avec le sourire en salle. La qualité des desserts est clairement haut de gamme et justifie amplement leurs prix. Le tiramisu est divin. La décoration est sympathique, discrète et raffinée. Possibilité de manger en terrasse. Un bien bel endroit."
Posté le 12/11/2023 à 11:34"Excellent bar ! Bonne ambiance ! Et bon Ricard 😁 Merci Cristo et Flo !"
Posté le 17/11/2023 à 10:33"Super ambiance ! Un grand merci a Flo et Cristo supers serveurs ! Frites excellentes et servies rapidement tout comme le service en terrasse. Je recommande+++"
Posté le 17/11/2023 à 10:36"Deuxième passage dans ce restaurant ! Cuisine au top ! Service bien. À bientôt :)"
Posté le 03/12/2023 à 15:17"Bon cocktail en terrasse dans un endroit plutot agréable"
Posté le 11/12/2023 à 00:35"Brasserie agréable avec plat du jour parfait, ce jour-là, risotto aux crevettes, sans faute. Belle carte alléchante avec de bons produits. Le serveur annonce les desserts maison et ceux importés de maison de qualité. Une halte par hasard mais très réussie. Personnel attentionné."
Posté le 11/12/2023 à 20:31"De la brasserie comme on aime. Saint-Jacques en entrée et bavette parfaite, arrosées d´une IPA délicieuse. Un service chaleureux et irréprochable. Que demander de plus ?"
Posté le 15/12/2023 à 16:43"Un resto très sympa bonne ambiance jolie déco bonne cuisine et un serveur EXCEPTIONNEL: François le seul l’unique !!!!!!"
Posté le 21/12/2023 à 19:22"Une table excellente ( le paleron de bœuf sur lit de purée et petits légumes rôtis est une tuerie !), l’accueil est parfait, personnel à l’écoute et très souriants"
Posté le 26/12/2023 à 19:52"Bon accueil, cuisine sophistiqué de qualité, poitrine de porc confite délicieuse aujourd'hui pour moi."
Posté le 03/01/2024 à 12:27"Les plats sont gouteux : le tiramisu est copieux et délicieux. Le personnel est professionnel et arrangeant."
Posté le 23/01/2024 à 10:36"Très bel établissement, toujours un plaisir. Petit plus pour l’épaule d’agneau délicieuse et le service incroyable de François."
Posté le 27/01/2024 à 12:15"Serveur sympa, un peu cher mais bon on est à Paris quoi"
Posté le 09/02/2024 à 07:39"Pas mal"
Posté le 23/02/2024 à 13:31"Croissant très bon, comme un croissant congelé qui sort du four. Pas de pâtisserie dans votre quartier? Un cappuccino commandé, un macchiato déposé sur ma table dans une chope . Fade, sans mousse. Quand je dis au serveur qu’il faut changer de machine ou de café car le cappuccino est mauvais, il ne dit pas que c’est un macchiato. Il me fixe droit dans les yeux et me dit qu’il va en parler au responsable. Je vois enfin sur le ticket que ce n’est pas un cappuccino et demande la différence entre les 2 prix ce qui me semble le minimum: 1€, la différence entre 8€ du macchiato et 7€ du cappuccino.Le responsable me propose de m’apporter un cappuccino. Devant l’impolitesse du serveur, je préfère partir!!! Fuir ce lieu qui est loin de ce que j’imaginais. L'arrogance du serveur est inadmissible!"
Posté le 02/03/2024 à 10:06"Brasserie top 👍 Les plats sont excellents et les produits frais Accueil et service efficace et d’une grande gentillesse , on est accueilli ici et c’est super agréable Côte de veaux sublime avec sa purée de pomme de terre Une très belle adresse"
Posté le 06/03/2024 à 16:03"Très très bon, les cocktails super ! Une omelette au top ! Vraiment je recommande plus que tout !! Un service rapide et de qualité et toujours avec le sourire !"
Posté le 16/03/2024 à 18:08"Très sympa , dans le marais , je conseille le cocktail pigalle un délice"
Posté le 18/03/2024 à 01:04"Le Oken est un bijou gastronomique à Paris! Le steak était parfaitement grillé et fondant, accompagné d'un flan divin. Un délice pour les papilles! Le service était impeccable et l'ambiance chaleureuse. Je recommande vivement!"
Posté le 21/03/2024 à 20:09"Le Oken à Paris propose une expérience gastronomique inégalée, mise en valeur par leur exquis plat de steak. Cuit à la perfection, chaque bouchée de la viande tendre et succulente au Le Oken était une sensation de saveur. Avec un service impeccable et une ambiance charmante, Le Oken fixe la norme en matière de restauration haut de gamme à Paris."
Posté le 21/03/2024 à 20:13"De passage à Paris, tomber par hasard sur cette brasserie, accueille et service très professionnels et agréable, cuisine au top et bonne. Je recommande"
Posté le 30/03/2024 à 13:07"Juste de passage pour boire un verre, je ne pourrais pas parler de la cuisine, par contre, le service était super, avec une mention toute particulière pour François qui nous a reçu avec beaucoup d'humour et de professionnalisme !"
Posté le 01/04/2024 à 14:34"Le thé glacé était excellent. Il en était de même pour la crêpe, sauf un peu trop de nutella."
Posté le 11/04/2024 à 16:40"entrecôte mature est une arnaque, 89€ de gras et sauce Lidl"
Posté le 14/04/2024 à 12:58"Bonne experience dans un endroit où le calme est préservé. Le service est pro et efficace. La cuisine est classique mais bien faite. Juste une remarque sur le fameux flan. A mon avis, il ne vaut pas le coût, ni le coup. Vous en trouverez facilement des meilleurs et beaucoup moins cher à la pâtisserie du coin."
Posté le 15/04/2024 à 12:26"Service long et boissons mauvaises tout ça pour 10€ le jus"
Posté le 21/04/2024 à 15:09"Excellent tartare !!! Nous avons déjeuné dans ce restaurant avec une amie et nous avons toutes les deux pris le tartare qui était excellent, un des meilleurs tartare selon moi car leur sauce est incroyable! Le vin rouge était très bon aussi. Excellent service, très bonne atmosphère, je recommande!"
Posté le 07/05/2024 à 10:17"Cocktails au top, frites excellentes, repas délicieux, les serveurs sont très souriants et accueillants, allez y vous ne serez pas déçus!!"
Posté le 13/05/2024 à 11:48"Cote de boeuf super bonne mais la salade cesar était un coup de coeur!"
Posté le 18/05/2024 à 13:52"Le serveur Charles était super efficace et adorable ! Merci Charles !"
Posté le 09/06/2024 à 21:02"Très bon restaurant dans lequel je me suis rendue à deux reprises, la nourriture est très bonne et les plats arrivent avec une belle présentation! Les employés sont tous très accueillants et souriants, ils répondent aux besoins de la clientèle avec le sourire. En terme d’ambiance il n’y a pas « d’ambiance » particulière en tant que tel, d’où les 3 étoiles, en tous les cas allez y sans hésiter. Sur la photo une salade césar au bacon (17e) ainsi qu’un mi cuit maison accompagné de sa boule de glace (11e)"
Posté le 19/06/2024 à 20:08"Tout était frais et nous avins bien mangé le service au top Merci !"
Posté le 20/06/2024 à 22:11"Un service absent, un manager dépassé à la chemise plus tachée que celle du chef et qui vous propose de vous débrouiller tout seul quand il est incapable d'assurer la carte, un serveur qui manipule la poubelle avant d'aller dresser une table, bien sûr dans se laver les mains, un vin trop chaud. Bref, seule la cuisine sauve un peu ce repas..."
Posté le 24/06/2024 à 18:56"Belle brasserie , agréable terrasse, carte variée et raffinée , bonne cuisine"
Posté le 04/07/2024 à 14:45"Très décevant ! Microportions hors de prix : 14€ les minis tomates sans goût ; dos de saumon minuscule ; mini assiette de frites… Pavlova glacée servi dans une assiette chaude, à peine sortie du lave-vaisselle… Service mécanique sans courtoisie A fuir !"
Posté le 02/08/2024 à 06:12"Pinte de 40cl. Escroquerie"
Posté le 03/08/2024 à 16:19"Arrivé à 21 h plus grand choses au menu j ai donc pris une dorade qui est arrivé bien seul dans l assiette même pas une rondelle de citron pour décorer obligé d en demander celle ci est arrivé après 10 mm d ailleurs j avais fini cette maigre dorade bien cher une purée banale est arrivée avec ma femme à commander une tartine d avocat Très petite pour un prix bien élevé rien d extraordinaire au bout de la rue Rambuteau et de la rue beaubourg il y a une petite brasserie bien moins cher ou on mange bien mieux avé des serveurs souriant donc passer votre chemin si vous voulez pas vous ruiner et surtout d avoir encore fain"
Posté le 03/08/2024 à 18:51"Service très agréable, nous nous sommes régalés! Le Tiramisu est à tomber. Merci!"
Posté le 13/08/2024 à 12:03"Prix un peu élevé pour des cocktails sans plus. Bière convenable. Bon cadre et bonnes décorations."
Posté le 16/08/2024 à 20:57"La pinte à 10e n’en est pas une mais une 33cl dans un grand verre épais, comme le responsable le dit « c’est pas moi le patron, on nous fait la remarque que 3 fois par an » La remarque faite on m’as donner un demi en plus de ma « pinte » « Vous avez eue 65cl du coup » Pris la main dans le sac il vaut mieux s’abstenir quelconque remarque"
Posté le 18/08/2024 à 14:11"On mange vraiment bien et le gérant est super sympa ! Je recommende."
Posté le 19/08/2024 à 12:21"Café crème : 6euros ??? = petite tasse, café Richard … l’art de se moquer du monde pour se remplir les poches …Touristes évitez ce lieu, Parisien allez à côté"
Posté le 21/08/2024 à 11:02"Moment sympa dans ce restaurant d'angle. Serveur bien respectueux de nos besoins. Nous avons mangé une salade César et un émincé de volaille aux morilles. Seul hic sur cette terrasse, les voisins qui fument. Peut-être que créer in espace réservé aux non fumeurs serait une option."
Posté le 24/08/2024 à 05:55"Très bon café je recommande le thé glacé ainsi que le macchiato caramel. Le flan à 13€ la part était un peu décevant. C’était une part classique rien ne justifiait ce prix à mon goût. J’y retournerais néanmoins pour les boissons!"
Posté le 24/08/2024 à 16:26"Ici j’ai mangé le meilleur Dorade à Paris"
Posté le 03/09/2024 à 17:31"Le client est un numéro..personnel peu aimable. Tartine avocat - salade, mieux choisir autre chose. À fuir simplement !"
Posté le 08/09/2024 à 16:41"Le service agréable, amical et professionnel était le meilleur ♥️"
Posté le 12/09/2024 à 17:25"Le genre de service qui nous rappelle pourquoi on aime tant Paris ! Merci à Arthur et Hugo qui sont réellement des perles rares, la soirée était parfaite. Vous risquez de nous voir très souvent. ❤️"
Posté le 20/09/2024 à 13:53"Le service était plus que qualitatif. J’ai passé un excellent moment, une pensée aux serveurs, de véritables professionnels."
Posté le 20/09/2024 à 15:10"Super restau, service impeccable, je recommande vivement !"
Posté le 28/09/2024 à 20:48"Nous sommes aller déjeuner et nous avons commander à 13h37 et aucune nouvelle de notre commande jusqu’à 14h10 ni boisson ni entré ce n’est pas acceptable, quand nous demandons au serveur où est notre commande il nous fais une leçon de vie puis nous ramène notre entrée froide 5min après nos boissons arrive enfin puis 10min après notre commande qui viens pas avec ce qu’on a demander également endroit pas très propre et pas nettoyer de nombreuse tâche sont présente sur les meubles et les canapés RESTAURANT À FUIR SI VOUS AVEZ FAIM!"
Posté le 05/10/2024 à 13:10"Chocolat chaud pas bon du tout, service et personnels tres désagréable limite désastreux !!!!!!!!!!"
Posté le 05/10/2024 à 16:59"Première fois que je vois un tel comportement avec un serveur, tout commence avec une attente interminable pour avoir une carte après multiples demandes. Arrivé au payement le serveur prend le POS pour la carte bleu, il n'arrive pas a calculer le montant divisé par 4, il nous balance alors le ticket sur la table, et dit 'Je vous laisse calculer, ca sera plus simple' tout en marchant, sans nous regarder en nous tournant le dos. Si ca ne tenait cas moi, je serai parti sans payer. Nous payons un repas, le service est inclus, nous n'en retenons que cette scène insultante. Par respect pour la cuisine je ne dirais pas A fuire !?"
Posté le 07/10/2024 à 20:32"Horrible. Je me suis senti en insécurité"
Posté le 11/10/2024 à 22:51"Super ambiance et très bon rapport qualité prix ! Un grand merci à Nine et Alice, qui étaient de service hier et qui sont vraiment top ! Je recommande"
Posté le 19/10/2024 à 12:19"Super dîner entre copines ! Nos plats étaient délicieux et le service super sympa. Je ne manquerai pas d'y retourner pour toute occasion !"
Posté le 27/10/2024 à 07:46"Attente de 30mn pour un cappuccino et un citron pressé. Erreur dans la commande."
Posté le 28/10/2024 à 16:31"Coin agréable dans le Marais, restaurant bien placé, intérieur sympathique, bref tout est réuni pour passer un bon moment. Cependant, nous avons été plutôt surprises de ce qui nous est arrivé. Je tiens avant tout à adresser mon immense respect au personnel, qui a su se montrer très professionnel en travaillant avec un collègue qui, lui, l'était beaucoup moins... Contexte : nous souhaitions faire une petite halte pour une amie qui avait soif. Un serveur nous accueille et nous dit froidement d'aller nous installer à une table devant la vitre. Il se passe quelques minutes avant que ce même serveur revienne pour prendre notre commande. Notre amie commande sa boisson (une limonade), le serveur se tourne vers nous et nous demande ce que nous souhaitons commander. Nous expliquons que nous prendrons seulement cette limonade (pour rappel, on ne voulait pas rester longtemps). Il acquiesce sèchement, non sans une certaine pointe de déception qu'il nous fait par ailleurs remarquer. Pour rappel, nous ne sommes pas obligés de toutes consommer, et bien que nous comprenions cette déception, la montrer au client lui a déjà fait perdre quelques points de professionnalisme à nos yeux à ce moment-là. Et si ça s'arrêtait là, je n'aurais même pas pris la peine d'écrire cet avis ! À peine moins de 5 minutes après que nous nous soyons assises, il revient vers nous et nous dit très irrespectueusement : Il faut aller là-bas en pointant une table au fond de la pièce entre deux groupes de clients. Nous nous exécutons en nous regardant d'un air circonspect (pour précision, il a installé trois clients à la place où nous étions ; pourquoi avoir fait ça ?). Nous attendons bien trop longtemps une limonade qui n'arrive pas. Tout le personnel était très débordé, mais un autre serveur, très gentil au passage, est venu nous demander si notre commande avait été prise, voyant que nous attendions depuis longtemps. La limonade est arrivée 5 minutes après cet échange, mais c'est dans ces 5 minutes qu'il s'est passé des choses absolument affligeantes. Le premier serveur désagréable s'est embrouillé avec un collègue assez violemment devant un client, qui devait se demander ce qu'il faisait là. Il est même allé jusqu'à dire bien fort : Va te faire enculer. C'est absolument indécent et inacceptable de se comporter ainsi en pleine heure de pointe, avec des collègues également surchargés, qui ont dû assumer l'incompétence de cet homme. Ce dernier est parti, très énervé, fumer une cigarette en plein rush (rush ou pas, il n'y a pas à parler aux gens de la sorte). Nous avons peu de choses à ajouter sur cet individu et remercions chaleureusement le reste de l'équipe du Oken, sans qui nous serions immédiatement parties sans la limonade. Je n'ai pas l'habitude de rédiger des avis, mais je me suis rarement sentie autant méprisée par un serveur qui se reconnaîtra ! La note aurait pu être bien meilleure, c'est dommage..."
Posté le 10/11/2024 à 19:03"Equipe professionnels et bon rapport qualité prix je recommande."
Posté le 15/11/2024 à 15:35"J'ai dîner avec ma compagne jeudi soir et j'ai été agréablement surpris par la multitude de choix des plat du jour et par leur qualité suivie d'un bon dessert nous avons passer un bon moment dans ce restaurant."
Posté le 15/11/2024 à 16:06"Accueil chaleureux et avenant du personnel, on sent tout de suite une bonne atmosphère et prise de la cliente très rapide malgré le monde, les plats sont savoureux et de qualité un petit plus qui ce fait sur la service, merci Thomas tu as été au top"
Posté le 15/11/2024 à 20:25"J’ai pris un tiramisu. Miam je me suis régaler !! Je recommande !!"
Posté le 18/11/2024 à 19:01"Pause déjeuner (a 15h). Service impeccable, souriant malgré l'affluence, plats au niveaux (la piece de boeuf un delice). Tarif un peu parisien mais le lieu explique cela. Au top"
Posté le 24/11/2024 à 18:34"Quelle déception cuisante! Après 40 minutes d'attente interminable pour l'entrée, nous avons reçu deux soupes à l'oignon brûlées (photo à l’appui). Ce fiasco culinaire, indigne des standards les plus élémentaires, nous a coupé l’appétit et convaincus de mettre fin à cette expérience désastreuse dès l’entrée servie. Nous avons payé et sommes partis, abasourdis par un tel manque de professionnalisme. Une soirée à oublier."
Posté le 30/11/2024 à 21:48"Nous sommes arrivés vers 16h pour manger et nous avons tout de même été très bien accueilli après quelques minutes d’attentes. Le plat a été servi rapidement et la viande était excellente 👍🏻"
Posté le 03/12/2024 à 08:08"À conseiller...bonne ambiance"
Posté le 11/12/2024 à 15:58"Pièce du boucher excellente, ainsi que la crème brûlée, service rapide et serveurs sympa. Bonne adresse."
Posté le 14/12/2024 à 21:26"14 euros pour un crème et un jus d’orange, sérieusement ?"
Posté le 19/12/2024 à 11:25"Très très déçue. Une entrecôte black angus qui avait un goût passée, nageant dans une sauce très salée, comme si il fallait masquer le goût de la viande. Une pavlova aux fruits rouges : fruits surgelés et meringue quasi inexistante! Une carafe d'eau demandée 2 fois,qui n a jamais été servie. nous nous sommes servi de celle de la table d'à coté. Crêpes au grand marnier quelconque. Repas un samedi soir à 20h30, 4 personnes. Établissement à eviter, malgré le label maître restaurateur."
Posté le 24/12/2024 à 19:20"Expérience décevante dans ce bar. L’endroit est pourtant agréable, mais l’attitude du serveur a gâché la soirée. Il était clairement aigri, peu aimable, et semblait agacé dès qu’on lui posait une question ou passait une commande. Un sourire ou un minimum de courtoisie aurait fait toute la différence. Dommage, car le potentiel est là, mais l’accueil laisse vraiment à désirer. Je ne reviendrai pas."
Posté le 27/12/2024 à 17:50"Bel endroit , service avec de très sympa serveur, accueil chaleureux . Bonne cuisine. Merci."
Posté le 30/12/2024 à 12:05"Le flanc Savary (bon, 14 euros quand même) est un ‘must eat’. On peut manger très tard, jusqu’à 2h du matin le week-end. Les plats sont pour le reste assez raisonnables au niveau prix, entre 20 et 30 euros. C’est pas Courteline mais la vie est trop courte pour passer son chemin. La bonne adresse après un bon spectacle au Café de la Gare."
Posté le 03/01/2025 à 23:09"Un service rapide et souriant mais la cuisine n’est pas au niveau de l’addition. Onglet peu tendre pour moi. Part de flanc goûteuse mais servie un peu froide. Salle bruyante et des courants d’air. Très moyen pour une addition trop élevée. Il y bien mieux à ce prix-là."
Posté le 25/01/2025 à 16:24"J’ai testé ce restaurant pour boire un café latte et demandé un verre d’eau. Ce dernier était tellement vide qu'on aurait pu croire qu’on était en plein désert — à peine un fond, un vrai défi de déshydratation. Je ne m'attendais pas à un cours de survie en plein déjeuner, surtout dans ce genre d'endroit. Dommage, peut-être une autre fois, si l’eau décide de remplir le verre."
Posté le 25/01/2025 à 21:37"Cuisine vraiment très exquise. C'est déjeuner de dimanche et on prend une pièce de boucher et un filet de poisson. Tout est servi à temp, à une température correcte (c'est l'hiver). La viande est parfaite. Le poisson très bon. On demande le dessert. Très bon aussi : un coulant de chocolat avec une boule de glace. Tout était délicieux. Prix très correct. Unique detail, un café qui n'arrive jamais. Ben, ça arrive..."
Posté le 26/01/2025 à 19:26"14€ pour une part de flan c’est dingueeee 😭😖 par contre il était délicieux 😋"
Posté le 03/02/2025 à 10:45"Super établissement les crêpes très bonne crêpes"
Posté le 05/02/2025 à 15:33Entreprises à proximité