Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–21:30
- Mardi 12:00–21:30
- Mercredi 12:00–21:30
- Jeudi 12:00–21:30
- Vendredi 12:00–21:30
- Samedi 12:00–21:30
- Dimanche12:00–21:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Nusa | Bistronomie Indonésienne qui se situe au 36 Rue Fabert, 75007 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Ambiance
- Cadre agréable
Clientèle
- Groupes
Enfants
- Menu enfant
- Convient aux enfants
Offre
- Bière
- Convient aux végétariens
- Plats halal
- Plats végétaliens
- Vin
- Alcools
- Cafés
Paiements
- Cartes de débit
- Cartes de crédit
Parking
- Parking payant dans la rue
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Dîner
- Desserts
- Déjeuner
Services disponibles
- Vente à emporter
- Livraison
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
" Un nouveau restaurant indonésien en ville ! Le restaurant est joliment décoré. Il vous fera voyager en Indonésie sans quitter Paris. Ils font attention aux détails, même sur leurs couverts. Le temps de service est à améliorer car j'ai attendu un peu longtemps, mais l'accueil est excellent. Je peux sentir qu'ils apportent même des épices d'Indonésie pour garantir la qualité du goût. Le goût est vraiment authentique. Cependant, quelques améliorations sont à noter, comme la texture des frits de canard un peu sèche et du soto betawi un peu gras, mais chapeau bas au chef qui sait rehausser la cuisine indonésienne en dressant joliment les plats. . Leur rendang toppalada est vraiment unique, quelque chose que vous ne trouverez nulle part ailleurs ! "
Posté le 21/11/2023 à 21:33"Le resto est joliment décoré. L'artisanat indonésien y est mis à l'honneur. Et côté nourriture, c'est vraiment toutes les saveurs indonésiennes qu'on retrouvent en bouche. Bagus!"
Posté le 30/11/2023 à 20:02"Somptueux décor, excellente cuisine et un accueil très chaleureux en ce mois de décembre … parfait 👍🏽"
Posté le 08/12/2023 à 15:07" La nourriture était excellente. Tout ce que vous pouvez espérer et une aventure et une extravagance culinaire indonésienne "
Posté le 13/12/2023 à 06:37" Bonne bonne et superbe ambiance indonésienne. "
Posté le 14/12/2023 à 07:46"Très bon restaurant Indonésien ! Le lieu est tres beau, et la cuisine authentique, proposant de belles alternatives au classique nasi goreng. Coup de cœur pour les desserts ❤️"
Posté le 14/12/2023 à 22:48"Une belle découverte, les plats sont raffinés et j'ai découvert de nouvelles saveurs ! Le service était souriant et attentif, parfait !"
Posté le 21/12/2023 à 15:24" C'est un nouveau restaurant dans le quartier... et quel régal. La nourriture était une découverte incroyable. Je reviendrai certainement. Je ne saurais trop recommander ce restaurant. "
Posté le 21/12/2023 à 20:53"Merci pour votre super accueil ! Les plats sont succulent et le service est parfait ! Merci à Tiwi la super cheffe !"
Posté le 26/12/2023 à 21:32"Accueil ultra chaleureux, le top de la bistronomie indonésienne avec des mets savoureux et délicieux. Une véritable découverte !!!"
Posté le 26/12/2023 à 21:34"Un lieu accueillant et chaleureux, une déco ravissante et au charme indonésien. Une chef douée (Tiwi) et passionnée pour de supers mets traditionnels et fins. Un 5/5 assuré pour une superbe soirée. Merci beaucoup !"
Posté le 26/12/2023 à 21:35"Une très belle découverte! Des saveurs qui font voyager! Bravo à la cheffe Tiwi ;)"
Posté le 26/12/2023 à 21:43"Vient d’ouvrir et très bonne surprise sur la gastronomie Indonésienne. Bravo à la cheffe Tiwi et sa collègue !"
Posté le 26/12/2023 à 21:49"Ce lieu est magique ! Magique par le décor, magique par les mets savoureux et incroyablement magique par le service très pro et très sympathique. Vous désirez une soirée parfaite, réservez là."
Posté le 27/12/2023 à 20:56" en gros c'est délicieux "
Posté le 14/01/2024 à 21:16" Le goût de la nourriture est médiocre. Quelque chose à améliorer par rapport au restaurant ainsi qu'à la qualité du service où il était relativement long de servir la nourriture au client. "
Posté le 23/01/2024 à 05:08"J'ai été très satisfait de mon expérience ici. Tout était parfait, de la nourriture au service en passant par l'ambiance. Je reviendrai certainement ici. Je recommande vivement ce restaurant à tous. La nourriture est délicieuse, le service est attentionné et l'ambiance est élégante."
Posté le 23/01/2024 à 09:12" Le nouveau restaurant indonésien de Paris .. incroyable ❤️❤️❤️ "
Posté le 23/01/2024 à 09:45" Pouvoir enfin goûter la cuisine indonésienne dans le pays de quelqu'un d'autre, après quelques jours à manger du fromage 🙄, j'ai vraiment l'impression de ne plus être hors du pays, l'endroit est comme si nous étions chez nous dans notre pays. La nourriture fait danser ma langue, surtout quand je touche les nouilles au poulet, super !!! et le satay typique de Le Nusa qui est une commande incontournable. Manger ici me fait regretter l'archipel, le service est super et ne prend pas longtemps, vous savez ! Merci le Nusa Paris 😍 "
Posté le 23/01/2024 à 09:53" Délicieux ❤️❤️ Mon restaurant préféré à Paris, mon menu préféré est le Bakso et le dessert est le clepon. Vous devez l'essayer! "
Posté le 23/01/2024 à 10:07" La nourriture est très délicieuse et a le goût de l'Indonésie. "
Posté le 23/01/2024 à 10:16" tout est délicieux... épicé et les épices sont vraiment authentiques ; l'ambiance est cool... les bingits aiment ça ! très fier d'avoir ce restaurant indonésien à Paris "
Posté le 23/01/2024 à 14:33"Très bon restaurant. Des produits frais de qualité et des saveurs unique, dans un très beau cadre."
Posté le 23/01/2024 à 14:40" Excellent restaurant indonésien Cadre agréable à côté des Invalides De délicieuses spécialités (peuvent être assez épicées 🔥🔥🔥) Excellentes bières indonésiennes Le service est accueillant et sympathique "
Posté le 23/01/2024 à 20:48"Soirée exceptionnelle service incroyable, gentil et attentionné je reviendrai"
Posté le 26/01/2024 à 01:19" Expérience incroyable dans un endroit merveilleux, avec une belle toile de batik rappelant l'Indonésie. La nourriture était tout simplement délicieuse et savoureuse. "
Posté le 28/01/2024 à 11:33"Rapport qualité prix n'est pas là. Réservation déjà à l'avance. Informations préalables des plats choisis communiquées. Dès l'arrivée grosse pression pour aller vite. Pas de riz dans le menu à la carte (faut payer en plus) incompréhensible en Indonésie. On est loin du goût des plats indonésiens traditionnels. Au final un prix très excessif. Il va falloir faire des efforts pour ce jeune restaurant pour s'améliorer."
Posté le 28/01/2024 à 12:19" La meilleure cuisine indonésienne à Paris 👍🏻👍🏻 "
Posté le 29/01/2024 à 05:02"En résumé, ce restaurant indonésien à Paris est une véritable pépite pour les amateurs de cuisine indonésienne authentique. La qualité des plats, le service exceptionnel et l'ambiance agréable en font une expérience culinaire mémorable. Je le recommande vivement à tous ceux qui cherchent à découvrir la diversité de la cuisine indonésienne dans la capitale française."
Posté le 29/01/2024 à 05:07" Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent découvrir la diversité de la cuisine indonésienne au cœur de Paris. "
Posté le 29/01/2024 à 05:13" La décoration du restaurant crée une atmosphère chaleureuse et authentique. Des éléments de design indonésiens traditionnels étaient présents, ajoutant à l'ambiance générale. c'était un endroit confortable et agréable pour partager un repas. "
Posté le 29/01/2024 à 05:17" En tant qu'Indonésien travaillant comme chef dans un hôtel 5 étoiles à Paris, je suis très fier de ce restaurant qui peut vraiment servir une cuisine indonésienne AUTHENTIQUE ici à Paris, je peux sentir les ingrédients des herbes naturelles dans lesquelles nous cuisinions également. Indonésie, la saveur me rappelle vraiment chez moi en Indonésie, la présentation des plats est très bien présentée, l'ambiance, les décorations, les gens, sont vraiment présents dans notre culture indonésienne. Je reviendrai certainement dans ce restaurant! Bravo Le Nusa ! Restez authentique ! "
Posté le 29/01/2024 à 10:50" Le Nusa est un charmant restaurant. La nourriture et le service sont incroyables, je le recommande sans hésiter ! "
Posté le 31/01/2024 à 07:53" Nous avons récemment visité Le Nusa et avons été très impressionnés par notre expérience. De l'accueil chaleureux du personnel amical et des propriétaires à l'excellent service, chaque aspect a contribué à une soirée délicieuse. L'atmosphère chaleureuse et le bel intérieur constituent le cadre idéal pour une expérience culinaire mémorable. Plus important encore, la nourriture était non seulement délicieuse mais vraiment agréable. Le Nusa a gagné une place sur notre liste de restaurants préférés et nous avons hâte d'y retourner. Hautement recommandé! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ "
Posté le 31/01/2024 à 08:02" Nourriture délicieuse pour les voyageurs indonésiens qui manquent de cuisine indonésienne👍🏻 "
Posté le 31/01/2024 à 11:47" Pour ceux qui manquent de cuisine indonésienne, vous pouvez vraiment venir ici. La nourriture a un goût authentique. La présentation est également très belle. La décoration du restaurant est luxueuse et élégante. Le service ici est super sympa. Ça vaut vraiment le coup, qualité gagnante. "
Posté le 02/02/2024 à 03:04"Cuisine délicieuse et authentique qui m'a ramené instantanément en Indonésie, ravivant les souvenirs de mes voyages là-bas. Le personnel est d'une immense gentillesse et très serviable, ils sauront vous conseiller selon vos goûts. Vivement recommandé aux amateurs de cuisine indonésienne et à ceux qui veulent la découvrir !"
Posté le 07/02/2024 à 14:20"Trouver un restaurant indonésien authentique est toujours spécial. Récemment, j'ai visité un tel lieu qui a parfaitement capturé l'essence de la cuisine indonésienne. L'atmosphère et la décoration reflétaient la culture traditionnelle, et les plats, notamment le Nasi Goreng et le Rendang, étaient exécutés avec une authenticité et une saveur rappelant les repas familiaux en Indonésie. Ce restaurant est une véritable pépite pour les Indonésiens loin de chez eux et les amateurs de cuisine authentique, offrant une expérience culinaire riche en saveurs et en souvenirs. Je vous le recommande les yeux fermés! Terima kasih le nusa"
Posté le 07/02/2024 à 20:53"Un excellent moment de convivialité et une cuisine indonésienne relevée, avec caractère, mais adaptable a chacune de nos envie ! Quel accueil ! Merci Nusa ! Nous reviendrons !"
Posté le 09/02/2024 à 21:23"C’est toujours assez difficile de trouver une nourriture indonésienne authentique à Paris, mais ce restaurant a trouvé la bonne recette, avec en plus un très joli cadre. Présentation des plats aussi originale ! Super experience"
Posté le 09/02/2024 à 23:49" Ouah! La nourriture, le service, l'ambiance - exceptionnels. Heureux d'avoir pu l'essayer avant que Michelin ne leur donne une étoile. "
Posté le 13/02/2024 à 21:24"Tres bon restaurant indien, grande qualité de plats, un délice de goût. Juste un conseil, pour les plats à partager fournir des couverts dédiés, afin de permettre aux convives de se partager le plats. Je recommande sans aucune retenue ce restaurant, qui est en plus situé dans un tres beau quartier. Ludovic"
Posté le 18/02/2024 à 18:52" Cela fait plus d'une semaine depuis mon repas au Nusa et je me souviens encore à quel point la nourriture était savoureuse. J'adore les plats épicés. Tout ce que j'ai mangé au Nusa, de la soupe au poisson grillé en passant par les brochettes de poulet, était succulent. L'expérience culinaire créée par Sri était excellente. Je reviendrai. ~Nita "
Posté le 20/02/2024 à 18:07"Nous avons réservé une table pour 2 pour la Saint Valentin au Nusa en espérant découvrir la cuisine indonésienne qui nous étaient inconnue, en plus de ça sous une forme bistronomique comme présenté par le site. Nous avons été très déçu.e.s de ce que nous avons reçu dans l’assiette. Des boulettes de viandes dans un bouillon avec des nouilles digne de nouilles instantanées. Une cuisse de canard sèche comme pas possible, surement sortie d’une conserve. Seule l’entrée, une sorte de feuilleté au tofu était convenable. Je tiens a dire que le service était très agréable même si pas très rapide : nous avons été chaleureusement accueilli.e.s. Bref une grande déception, l’impression de m’être fait arnaquer. Présenter cela comme de la cuisine gastro / bistronomique est complètement à côté de la plaque. Je vous laisse une photo de mon plat pour le souvenir."
Posté le 23/02/2024 à 22:03" La nourriture est vraiment délicieuse, simple, de bonne qualité, excellent service. Je reviendrai et je vous garantis que vous ne le regretterez pas "
Posté le 02/03/2024 à 14:41" La nourriture est délicieuse, les épices ont un goût vraiment typique de l'Indonésie... vraiment génial !!!👍👍 "
Posté le 07/03/2024 à 14:11" Un peu cher "
Posté le 10/03/2024 à 16:06" Excellente cuisine indonésienne. Leurs sambals sont les meilleurs et les plus chauds de Paris. Pas pour les timides. Bons prix. Super poisson et nasi. Je recommande sans réserve. "
Posté le 20/03/2024 à 18:57" Bonne nourriture, endroit confortable pour manger, personnel chaleureux, très authentique, meilleure cuisine indonésienne de la ville, recommandé ! "
Posté le 27/03/2024 à 04:36" Je me sens comme chez moi après avoir été absent pendant un certain temps. Il offre vraiment la chaleur de la cuisine et de l'hospitalité indonésiennes. La nourriture est excellente. Étonnamment, j’aime tellement le Kolak. C'est crémeux, un peu salé, il faut essayer leur Kolak ! 5 étoiles ! "
Posté le 27/03/2024 à 05:03" Si vous visitez Paris et souhaitez manger de la cuisine indonésienne, c'est l'endroit qu'il vous faut. Il a un goût indonésien authentique. Hier, je n'ai pas eu le temps de prendre des photos car j'avais trop faim. 😁 L'emplacement est stratégique, proche du tombeau et du musée de Napoléon et de la Tour Eiffel. Le menu que nous avons commandé : œufs croustillants, riz frit au canard, poulet frit, rendang. Le service est très sympathique. Quant au prix, c'est un peu cher car à Paris tout est cher en moyenne. Par coïncidence, en mangeant, j'ai rencontré M. Pacha Kun et sa femme qui y mangeaient également. Merci le Nusa. "
Posté le 28/03/2024 à 13:07"une véritable expérience immersive à Bali ! la formule du midi est très savoureuse et à un très bon rapport qualité prix ! Merci pour ce repas ! bonne continuation !"
Posté le 30/03/2024 à 13:22" La nourriture est super délicieuse, me rappelle la nourriture en Indonésie et le bandrek est également frais, le frère de service est bon, agréable à qui parler, fondamentalement le meilleur Salutations d'Allemagne 🇩🇪 "
Posté le 31/03/2024 à 18:22"La meilleure gastronomie Indonésienne en France"
Posté le 04/04/2024 à 16:20"The ultimate best Indonesian food in Paris! BISTRONOMIE INDONESIENNE. Must try Bakso Beranak (Spicy meatballs and beef ribs, exquisite in flavor broth/Boulettes de viande épicées et morceaux de côtes de bceuf, exquis dans un bouillon parfumé) and Ayam Geprek Pedas Jawa Tengah (Crispy battered chicken fillet crushed and coat with chili sambal/Filet de poulet croustillant, ècrasé et enrobè de pâte de piment). Super Hot and spicy ☆☆☆☆☆ not for the faint hearted! Another tips for Indonesian eating here : just use your hands...."
Posté le 08/04/2024 à 11:21" C'était effectivement pour nous une pépite à Paris en termes de cuisine indonésienne. La nourriture était délicieuse ! Renforcé par l'accueil chaleureux de la propriétaire, Yulia et l'ambiance. Ambiance très relaxante. Vraiment propice aux expériences gastronomiques familiales ainsi qu'aux déjeuners et dîners d'entreprise. Un véritable reflet de la cuisine et de l'hospitalité indonésiennes. L'emplacement est superbe ! Surtout pour les touristes. À distance de marche de la Tour Eiffel, du Petit Palais, des Tuileries et des Invalides. Plats recommandés : - 1) Opor Ayam 2) Ayam Geprek 3) Sayur Lodeh 4) Ikan Bakar 5) Rendang au bœuf 6) Tempe Rendang 7) Boisson Bandrek Tous ces plats sont vraiment incroyables ! 👍🏼 "
Posté le 10/04/2024 à 14:26"Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant typique et retrouvé les saveurs indonésiennes ! L’accueil est adorable ! Nous reviendrons !"
Posté le 20/04/2024 à 20:18" Le Nusa était sans aucun doute l'un des moments forts de notre séjour à Paris. La nourriture et le service ont dépassé toutes les attentes, à commencer par l'accueil chaleureux du personnel et du propriétaire, donnant le ton à une expérience culinaire exceptionnelle. Leur vaste gamme de plats indonésiens, comprenant des entrées, des plats principaux, des desserts et des boissons, nous a vraiment impressionnés. Chaque plat était plein de saveurs et préparé avec savoir-faire. Le restaurant dispose de nombreux sièges et d'un intérieur confortable, ce qui en fait un endroit idéal pour les réunions entre amis et en famille. Lors de nos voyages, Le Nusa nous a fait sentir comme chez nous. Nous le recommandons vivement à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire inoubliable à Paris. "
Posté le 25/04/2024 à 05:54"Un nouveau restaurant indonésien qui tient ses promesses ! Les assiettes sont très jolies et surtout délicieuses ! Le service est très souriant et efficace. On vous demande quel degré d'épices vous désirez. Très authentique !"
Posté le 30/04/2024 à 14:43"Accueil chaleureux et cuisine indonésienne authentique. Enfin nous avons retrouvé les vraies saveurs des plats indo ! La présentation est très soignée et les plats traditionnels re-visités. Un délice.. notre fils de 2ans a eu un petit cadeau en partant. On reviendra c’est sûr. Makasih 🙃"
Posté le 03/05/2024 à 10:11" La nourriture est vraiment délicieuse, le service est sympathique L'endroit est spacieux, c'est rare que les toilettes à Paris aient un spray KY comme en Indonésie C'est vraiment cool, Le Nusa Bonne chance pour la suite :) "
Posté le 04/05/2024 à 17:07"Très bonne surprise en sortant des Invalides, la nourriture est excellente, le personnel très sympathique et les prix étaient très corrects un midi. Je recommande fortement !"
Posté le 09/05/2024 à 12:58" Bon déjeuner ici. L'accueil était chaleureux, l'ambiance et la décoration jolies et la nourriture était tout simplement excellente. Pour commencer, nous avons eu le Martabak Sapi et le Tempeh Goreng Tepung, tous deux excellents. En plat principal, nous avons tous eu l'Ayam Geprek, tout aussi bon. Il y avait un ramequin avec une sauce aux arachides et un avec une sauce au poivre épicé, vous pouviez donc choisir à quel point vous le vouliez épicé. Pour le dessert, nous en avons mangé un de chaque, et ils étaient tous délicieux dans des catégories très différentes. Je recommande vivement ce nouveau restaurant ici à Paris ! "
Posté le 09/05/2024 à 13:12"Très bon et très copieux ^^ ma remémorer mon voyage à Bali ☺️"
Posté le 10/05/2024 à 12:37" La cuisine indonésienne est très compétitive pour les menus internationaux 👍💖 "
Posté le 19/06/2024 à 19:23" Je recommande vivement ce restaurant ! C'était la première fois que mon ami et moi essayions la cuisine indonésienne, et les plats étaient tellement délicieux ! Le canard frit et le poulet étaient vraiment bons. Les desserts étaient également une grande surprise ! Je suis totalement tombé amoureux d’eux. Et le personnel était vraiment gentil et gentil. Nous avons emporté de la nourriture et avons découvert qu'ils avaient même écrit des mots gentils dans notre langue maternelle sur le sac de nourriture🥹 C'était si gentil, merci beaucoup ! Je reviendrai certainement. J'ai eu une expérience merveilleuse ici! "
Posté le 19/06/2024 à 20:24" Mbaaakknya ramahh 😊😊😊 super ! Merci "
Posté le 22/06/2024 à 12:53" Déjeuner dans ce restaurant lors de ma visite à Paris. Un peu difficile de marcher jusqu'à ce restaurant depuis la gare en raison de la fermeture de la route, je dois donc faire le tour et trouver un autre chemin plus long. Le serveur est très sympathique et gentil. Tempeh commandé, ayam geprek et klepon. Ils sont tous délicieux, je ne peux pas finir car leur portion est assez grosse pour moi. Le prix est un peu cher mais ce n'est pas grave si la nourriture indonésienne vous manque vraiment pendant votre voyage 😁 J’ai adoré la décoration à l’intérieur et ils sont les bienvenus. "
Posté le 30/06/2024 à 13:44"Très bon restaurant. J'ai beaucoup aimé le rendang padang tempeh"
Posté le 14/07/2024 à 11:36" Meilleur restaurant de Paris, cuisine très délicieuse, de l'entrée au dessert, tout est parfait. compliment avec un accueil très chaleureux d'un personnel qui nous a vraiment réconforté. essayez-les dadar gulung pour terminer votre expérience ici, croyez-moi, ce sera parfait. 🥰 "
Posté le 14/07/2024 à 12:45" Ma femme et moi sommes venus visiter Paris, elle est indonésienne et nous aimons goûter la cuisine indonésienne. Je suis accro à Sate, donc j'ai mangé du Sate Ayam et du canard. Ma femme peut être assez difficile en matière de nourriture, mais elle a apprécié le Bakso et le Pecel. Le personnel était également très sympathique et parlait bahasa et anglais. "
Posté le 15/07/2024 à 15:59"Découvert au hasard d’une promenade, avons été d’abord séduits par l’accueil et le décor, puis définitivement convaincus par la finesse de la cuisine très originale et savoureuse. Le Nasi Goreng aux anchois était incroyable. C’est sûr, nous reviendrons !"
Posté le 19/08/2024 à 17:12" Expérience culinaire chic et charmante. La nourriture était délicieuse, vous pouvez discuter du niveau d'épices avec le personnel. Très bon service, à noter que le prix est compatible également. Le point culminant était le poisson ! "
Posté le 30/08/2024 à 20:47" Client heureux. Cuisine délicieuse et authentique d'Indonésie. Je reviendrai. "
Posté le 07/09/2024 à 18:54"Les plats sont excellents, le personnel est adorable et très rapide, merci beaucoup je reviendrais !"
Posté le 11/09/2024 à 13:29" Bonne nourriture, service exceptionnel, ton très chaleureux et un endroit idéal pour se faire plaisir pour un dîner. J'ai particulièrement apprécié les sauces et la petite tasse de soupe servies avec le plat principal, ainsi que les vins rouges de qualité supérieure. "
Posté le 13/09/2024 à 10:33"Très belle expérience au Nusa. Très bon accueil et très bon service. Nous nous sommes régalés en famille. Nous avons retrouvé avec plaisir les saveurs de notre voyage à Bali. Nous recommandons ce restaurant et y reviendrons avec plaisir."
Posté le 15/09/2024 à 12:18"C’est un vrai restau authentique indonésien! Nous avons aimé tous les plats qu’on a commandés. Merci!! ☺️"
Posté le 16/09/2024 à 18:34"Vraiment délicieux, mais attention : quand c’est marqué que ça pique, ce n’est pas une blague!"
Posté le 16/09/2024 à 18:36"Restaurant découvert par hasard car non loin du musée des invalides. Expérience très positive... Cadre très agréable et calme... Plats copieux et raffinés. Service rapide. Prix abordable pour le quartier. Je recommande"
Posté le 19/09/2024 à 13:19" Délicieuse cuisine indonésienne, chaque ingrédient était frais. Nous ajoutons un menu déjeuner, délicieux et copieux. Rien de trop gras ou épicé, tout est super savoureux. Excellent service aussi. "
Posté le 23/09/2024 à 11:45"Voici un avis positif que tu pourrais utiliser : Un véritable voyage culinaire ! L'accueil est chaleureux, on se sent immédiatement à l'aise. Les plats sont un délice. Le cadre est très sympathique, une belle ambiance qui nous transporte directement en Indonésie. Une expérience unique que je recommande sans hésitation !"
Posté le 27/09/2024 à 11:28" La nourriture était incroyable. Nous avons commandé du canard, du poisson avec des entrées. Tout était incroyable. C'est une cuisine indonésienne totalement authentique. Totalement recommandé de notre côté. Aussi l'ambiance, la musique c'est superbe. "
Posté le 04/10/2024 à 12:38"En fait, nous voulions juste boire quelque chose, mais ensuite nous avons eu l'idée de manger quelque chose. la nourriture était délicieuse et le personnel était bavard et très sympathique. j'aimerais revenir☺️"
Posté le 05/10/2024 à 13:07"Restaurant indonésien proposant de bons produits frais et goûteux. Accueil et service de qualité."
Posté le 06/10/2024 à 18:58" Super restaurant dans une rue calme. Lorsque les épices frappent vos papilles, vous savez que cette nourriture est délicieuse. J'ai eu le bœuf et c'était génial. Mieux que le poulet. Le service était très sympathique. "
Posté le 10/10/2024 à 19:30"Incroyablement bon, ça m’a rappelé les plats que j’ai pu manger en Indonésie !"
Posté le 14/10/2024 à 12:52"Enfin un restaurant indonésien authentique à Paris ! 5 étoiles pour la nourriture délicieuse et le service très chaleureux"
Posté le 20/10/2024 à 17:15" Bonne nourriture, bon service, belle ambiance, belle présentation, juste un peu cher "
Posté le 20/10/2024 à 17:53"Un délice ! Tout est super frais, raffiné, umami… vins un peu chers. Service extrêmement gentil et de bon conseil"
Posté le 21/10/2024 à 08:44"Nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce restaurant et nous ne l’avons absolument pas regretté. Le service était de très bonne qualité et rapide. Les plats étaient excellents et nous avons passé un très bon moment."
Posté le 24/10/2024 à 14:55" J'étais curieux et je voulais l'essayer, il s'avère que le goût est délicieux, la sauce chili est épicée, l'assaisonnement est medok, mais à mon avis c'est cher pour tous les plats. C'est peut-être le restaurant gastronomique de Paris le plus cher pour les restaurants asiatiques. Dans l'ensemble c'est bon "
Posté le 01/11/2024 à 15:19"Excellent restaurant ! Nous avons pris le Nasi Goreng et le Bebek Goreng qui etait tous deux très bons. Juste une petite critique sur la soupe un peu trop salée à mon goût... Merci encore et à bientôt !"
Posté le 02/11/2024 à 15:15" Le riz frit au canard émincé et le riz frit au poulet émincé sont très délicieux, 😍 "
Posté le 12/11/2024 à 21:22" Nourriture incroyable! Des épices très délicieuses. Le service était attentionné. Le chef, Sri, est incroyable ! "
Posté le 20/11/2024 à 01:31"Je ne connaissais pas la cuisine indonésienne. Je peux vous dire que c'était excellent ! Très bonne nourriture ! Le service est parfait et il y avait une musique relaxante pour l'ambiance sonore. Je conseille les infusions chaudes (gingembre,citron et tamarin, curcuma) qui sont très bonnes."
Posté le 01/12/2024 à 09:28" Les restaurants à Paris ont tendance à être chers, mais les prix de « Le Nusa » sont comparables à ceux des restaurants 1 étoile Michelin, tandis que la nourriture est moyenne. Tout en promouvant la culture et la cuisine indonésiennes, il manque l'originalité de la culture. Si vous recherchez de la nourriture indonésienne, vous pouvez vous rendre dans n’importe quel restaurant indonésien à bas prix. Vous obtiendrez la même nourriture à moitié prix. "
Posté le 06/12/2024 à 07:49" Bon restaurant indonésien, personnel sympathique. Le service était bon. J'y retournerais volontiers. Nous avons payé 80 € pour nous deux (plat principal et boissons). J'y retournerais volontiers. "
Posté le 07/12/2024 à 19:14"Que dire sur ce restaurant ?? Bonne cuisine mais au vu du prix, on attendait un service irréprochable, on est arrivé à 13h et on a reçu les plats chauds à 15h. Des personnes arrivées après nous, ont été servies avant nous et sont sorties avant nous !! Chouchoutez mieux vos clients, ce n'est pas parce que le restaurant est dans le 7e arrondissement que vous pouvez pratiquer des tarifs élevés !!"
Posté le 08/12/2024 à 14:34" Nous venons de commander ceci via Uber Eats car nous étions sortis tard dans notre hôtel Pullman Tour Eiffel. C’est aussi bon que la VRAIE cuisine indonésienne peut goûter ! Je suis tellement heureuse de pouvoir manger de la vraie cuisine indo savoureuse à Paris. Nous pensons visiter le resto demain ! Continuez votre bon travail pour conserver la saveur originale ! "
Posté le 09/12/2024 à 21:55" nourriture incroyable! essayez le poulet frit et les crêpes c'était l'un des meilleurs poulet frit que j'ai jamais mangé "
Posté le 10/12/2024 à 13:22"Le meilleur restaurant indonésien de Paris ! Cuisine raffinée, tout est fait maison et très copieux !! Je vous recommande de tester"
Posté le 12/12/2024 à 12:19" Beaucoup trop cher ! Les entrées étaient bonnes, le repas principal n'est pas au niveau du restaurant, mais plutôt de la nourriture de rue. Le vin et la bière sont également trop chers. Et pas de chauffage à l'intérieur, donc il faisait très froid. Ne recommande pas. "
Posté le 14/12/2024 à 18:33" Authentique restaurant indonésien à Paris. Nourriture délicieuse, endroit propre et décoré avec goût, service chaleureux et attentionné comme en Indonésie. Tous les employés et visiteurs que nous avons vus étaient indonésiens. Nous six, nos parents, nos beaux-parents et notre mari, aimons tous la nourriture. Nous recommandons le martabak, le poisson balinais Jimbaran et l'omelette roulée. Si possible, nous reviendrons pour essayer autre chose ! "
Posté le 24/12/2024 à 21:40" Super bonne nourriture! Très authentique et tellement génial qu’on a envie d’un peu d’épices ! Je suis cubain et ma femme est colombienne, nous sommes venus en vacances et nous cherchions un endroit aux belles saveurs. "
Posté le 25/12/2024 à 16:43" Tout simplement parfait. "
Posté le 26/12/2024 à 19:49" La nourriture était excellente. Cependant, le temps de service est le pire. Je ne suis jamais allé dans un restaurant indonésien à l'étranger qui prenait une demi-heure juste pour recevoir notre commande et 45 minutes supplémentaires jusqu'à ce que les aliments arrivent à notre table. "
Posté le 28/12/2024 à 10:34" Très bonne nourriture, très bon service, très bon prix. Cuisine indonésienne authentique. Il faut manger ! "
Posté le 28/12/2024 à 12:08" J'adore l'ambiance lorsque je suis entré dans le restaurant, j'ai l'impression d'être dans mon pays d'origine. Nous avons commandé du nasi goreng et du mie goreng rendang et c'est délicieux, nous reviendrons à coup sûr ? Le point positif, leurs employés sont très bien accueillis et sympathiques "
Posté le 28/12/2024 à 20:34" La nourriture était bonne, mais le prix était plutôt élevé. Il faisait très froid dans le restaurant, nous voulions en fait nous réchauffer, mais ce n'était pas vraiment possible. Le service était bon et nous avons eu une place sans réservation. "
Posté le 01/01/2025 à 14:28" J'ai visité Le Nusa hier soir et j'ai été assez déçu que notre réservation ait été soi-disant annulée alors que nous arrivions pratiquement au restaurant. Ils avaient une grosse réservation pour 19 heures et nous ont dit qu'ils devaient annuler notre 18 heures. Cela m'a également été dit d'une manière qui était loin d'être une excuse. Quoi qu’il en soit, après les avoir informés que nous allions faire vite, nous avons pu obtenir nos places. Dès que nous nous sommes assis, on nous a dit que le rendang, le bebek et d'autres articles assez importants n'étaient pas disponibles. Encore une déception. Cela étant dit, notre serveur était plutôt sympathique. Dans l’ensemble, c’est une expérience correcte si vous avez envie de cuisine indonésienne, mais pour le prix que nous avons payé, Et la qualité que nous avons obtenue, je ne peux pas dire que je le recommanderais. "
Posté le 03/01/2025 à 16:16" Dans l'ensemble, c'est bien, toi ❤❤❤❤❤ "
Posté le 03/01/2025 à 17:37" La nourriture est délicieuse, mais le personnel est très raide, ce serait bien d'ajouter un sourire... Et de faire un panneau Halal... Si la viande est halal... Certains musulmans indonésiens recherchent de la nourriture indonésienne halal ... "
Posté le 05/01/2025 à 10:17" Super nourriture indonésienne! Le poulet frit et les boulettes de viande étaient vraiment bons "
Posté le 06/01/2025 à 11:09" assez décevant pour une cuisine indo soi-disant « raffinée ». J'ai réservé en ligne plus tôt avec une note pour eux de faire quelque chose pour mon anniversaire de petit ami. je suppose qu'ils n'ont pas vérifié leur fiche technique mais ça va. c'était à New York et nous avions l'impression d'être poussés à quitter le resto dès que possible. - ce que nous avons compris, il a fermé tôt. en mangeant aussi, la serveuse a nettoyé la table à côté de nous avec des produits de nettoyage piquants :( également un point négatif pour la présentation plate. mes sauces bakso ne m'ont même pas fait face xD c'est ok si c'est un warung ou juste un resto indo normal en Europe mais c'est Le Nusa donc pour moi beaucoup de potentiel (emplacement, marketing) mais raté :( dans l'ensemble, la nourriture est ok mais ça n'en vaut pas la peine pour moi :( Désolé "
Posté le 07/01/2025 à 19:07" Meilleur restaurant asiatique d'Europe. Un restaurant indonésien à Paris qui mérite selon moi d'être reconnu comme le meilleur de sa catégorie. Des saveurs authentiques et une décoration intérieure attrayante confèrent à l’Indonésie une renommée encore plus mondiale. C'est selon moi le meilleur restaurant asiatique de Paris tant en termes de goût que d'ambiance. "
Posté le 08/01/2025 à 18:14" Très bon service "
Posté le 09/01/2025 à 12:44" J'ai visité Paris avec ma famille d'Indonésie en octobre 2024 et j'ai essayé « Le Nusa » pour la première fois. Nous avons tous adoré ! Alors maintenant, de retour à Paris (avec un autre membre de la famille originaire d'Indonésie), il fallait absolument retourner au « Nusa ». Et encore une fois, une expérience incroyable ! Personnel très sympathique et délicieuse cuisine indonésienne authentique (!) ! C’était comme être de retour en Indonésie l’espace d’un instant… Merci beaucoup et à bientôt lors de notre prochaine visite à Paris ! "
Posté le 09/01/2025 à 15:09" Nous sommes allés déjeuner. Accueilli par une serveuse hostile. Ce n'était pas accueillant. Après un long vol et qu'il faisait très froid dehors, nous voulions une cuisine indonésienne réconfortante. Mais elle a gâché notre ambiance de vacances. Elle ne nous a pas laissé entrer dans les toilettes pendant que nous attendions notre table. Étonnamment, elle a dit que c’était réservé à « nos clients ». Pour ce genre d'attitude, nous pensions que la nourriture devait au moins être bonne, mais nous avions tort. Après avoir attendu notre table dehors. Finalement notre table était dressée. Nous avons été déçus. La nourriture était médiocre. Rien n'était mémorable. La présentation de la nourriture semblait avoir été faite par un étudiant. Hélas, nous avons attendu si longtemps que le premier plat arrive. Pour 30€++ par personne on s'attendait à quelque chose. Je ne recommanderais pas ce restaurant. La nourriture n'est pas très bonne. Et la serveuse est irrespectueuse. "
Posté le 14/01/2025 à 21:17"Super restaurant ! La nourriture est délicieuse avec plein d’option pour les différents régimes. Le service est très agréable aussi. Je recommande vivement !"
Posté le 16/01/2025 à 14:49" Malheureusement, ils vendent des boissons non halal même si elles appartiennent à des musulmans. "
Posté le 17/01/2025 à 01:02" C'est délicieux et très délicieux "
Posté le 20/01/2025 à 13:24" Pour être honnête, la cuisine indonésienne a vraiment un goût indonésien. Cela ne ferait pas de mal d'essayer le menu du Nusa. "
Posté le 22/01/2025 à 15:37"Nous sommes venus dîner aujourd’hui pour la deuxième fois dans votre restaurant. Lors de notre première visite, nous avions beaucoup apprécié l’expérience : le repas était savoureux et le service agréable. Cependant, notre visite d’aujourd’hui a été extrêmement décevante. J’ai demandé gentiment si un plat indiqué comme « épicé » pouvait être préparé sans piment. La serveuse m’a assuré que cela était possible. Pourtant, lorsque le plat est arrivé, il était si épicé que cela m’a presque donné le vertige. De plus, le bœuf était extrêmement sec, dur et difficilement consommable. Quand j’ai signalé ce problème au moment de payer, je n’ai reçu aucune excuse ni geste commercial. On m’a simplement demandé si je souhaitais emporter le plat. Pour un plat facturé à 34€, je trouve cette situation inacceptable. C’est vraiment dommage, car nous avions de bonnes attentes après notre première visite. Malheureusement, cette mauvaise expérience sera probablement notre dernière dans votre établissement."
Posté le 24/01/2025 à 21:03"Nous avons passé un excellent moment au restaurant Nusa ! Le service était irréprochable, avec un personnel attentif et très accueillant. Le repas était délicieux. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire de qualité et un bon service. Une adresse à ne pas manquer !"
Posté le 26/01/2025 à 09:04" Nourriture très savoureuse, environnement agréable et bon service. Rappel : si vous ne supportez pas les épices trop épicées, ne demandez pas le niveau de piquant le plus authentique 🤣 "
Posté le 26/01/2025 à 20:55"Restaurant bon et agréable."
Posté le 29/01/2025 à 13:44" très recommandé pour ceux qui veulent profiter de la cuisine indonésienne. Je suis délibérément venu d'Allemagne à Le Nusa, juste pour profiter de la nourriture. très délicieux, je peux enfin guérir mon désir de mon mal du pays. le service est également excellent "
Posté le 30/01/2025 à 01:48" C'est une ambiance et un service formidables. Cependant, le goût n'est pas aussi bon que l'ambiance gastronomique. Je dois dire : Promouvoir la culture indonésienne, c'est bien, mais il manque l'originalité de la saveur. En tant qu'origine indonésienne vivant aux Pays-Bas, je suis assez gâtée par la variété de plats indonésiens présents dans le pays. Je ne peux pas comparer cela avec Paris. Je ne pense même pas qu'ils sachent où se trouve l'Indonésie à part Bali. Cependant, s'ils ciblent ce restaurant auprès des Indonésiens qui visitent Paris, ils doivent apporter la saveur nécessaire pour satisfaire le palais indonésien. Nous avons partagé Sate Ayam car nous avions de la nourriture auparavant. Le goût saté est loin de ce que je peux appeler Sate Ayam. La sauce aux cacahuètes avait le goût d'un beurre de cacahuète avec du kecap manis. Il n'a pas d'autres saveurs. Je ne sais pas si les cacahuètes frites étaient vieilles ou si l'huile pour faire frire les cacahuètes était vieille mais avait un goût un peu rance. Nous avons reçu deux bouillon urap et bakso gratuits. Urap était bon et le bouillon est bon aussi. Mais j'en avais de meilleurs pour les deux. S'ils veulent en faire un restaurant indonésien gastronomique, le goût doit être amélioré sans perdre l'originalité. "
Posté le 31/01/2025 à 13:18" Incroyable cuisine indonésienne authentique !! "
Posté le 01/02/2025 à 19:21" Absolument incroyable ! Les saveurs sont authentiques et tous les plats que nous avons essayés étaient délicieux. Le service était exceptionnel ! Merci Néla "
Posté le 01/02/2025 à 19:34" Cet endroit est très agréable. Les gens sont gentils, je pense que c'est une bonne occasion d'essayer pour la première fois un bon bon indonésien "
Posté le 02/02/2025 à 12:50" La nourriture est délicieuse, le goût convient au palais indonésien, les portions sont grandes et copieuses. L'atmosphère et la décoration du restaurant sont très luxueuses et très indonésiennes et le service est très satisfaisant et convivial. Je reviendrai 👍🏽 "
Posté le 02/02/2025 à 21:51" Dans l'ensemble, un bon repas ! La nourriture était bonne, j'aime un peu plus de saveur mais je suis juste très pointilleux avec les notes. Le restaurant était vraiment magnifique et le service était 10/10. Nella (je pense qu'elle s'appelait) était la meilleure chose de cette expérience, si amicale et attentionnée. Nous a tout expliqué en anglais et a donné des recommandations. Je reviendrais si je revenais à Paris ! "
Posté le 05/02/2025 à 17:35" Grande cuisine indonésienne authentique "
Posté le 07/02/2025 à 23:00" Nourriture très savoureuse, personnel sympa. Très propre et joliment décoré. Nous recommandons vivement. "
Posté le 08/02/2025 à 17:59" La meilleure cuisine indonésienne que j'ai eue en dehors de l'Indonésie "
Posté le 09/02/2025 à 15:47Entreprises à proximité