Le Nord-Est

📌 43 Rue d'Alsace, 75010 Paris

3.9 / 5
(108 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:30–22:30
  • Mardi 10:30–22:30
  • Mercredi 10:30–22:30
  • Jeudi 10:30–22:30
  • Vendredi 10:30–22:30
  • Samedi 11:00–23:00
  • Dimanche12:00–15:00, 18:00–21:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Nord-Est qui se situe au 43 Rue d'Alsace, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.40.37.03.10

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Clientèle

  • Groupes

Enfants

  • Chaises hautes

Offre

  • Vin
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Places assises
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Francesca.k.
Note de : 4 / 5

"Sympa"

Posté le 02/06/2017 à 23:16
Avis de : Marius.o.
Note de : 5 / 5

"Propose des formules on peut y manger sur place mais tres bondés"

Posté le 30/09/2017 à 19:17
Avis de : Gildas.i.
Note de : 5 / 5

"Bon repas et service rapide"

Posté le 10/10/2017 à 10:38
Avis de : Dany.o.
Note de : 4 / 5

"Oklm"

Posté le 18/10/2017 à 06:49
Avis de : Stephen.A.
Note de : 5 / 5

" Bel endroit "

Posté le 07/11/2017 à 12:10
Avis de : Hermann...
Note de : 4 / 5

"Endroit chaleureux et sympa, souvent bondé proposant des formules de 3 bières à 10€, une restauration classique. Très fréquenté par les africains...j'ai apprécié l'ambiance"

Posté le 16/11/2017 à 20:59
Avis de : VISHAL.A.
Note de : 3 / 5

"Bien"

Posté le 22/12/2017 à 23:49
Avis de : Jean.o.
Note de : 5 / 5

"Paris"

Posté le 05/02/2018 à 23:46
Avis de : Claudine.u.
Note de : 5 / 5

" Un bel endroit africain "

Posté le 05/03/2018 à 19:04
Avis de : peeter.e.
Note de : 3 / 5

"Cool"

Posté le 05/06/2018 à 08:30
Avis de : OLIVIER.D.
Note de : 5 / 5

"Lieu de rencontre qui lie la gare de l'est à la gare du Nord"

Posté le 01/07/2018 à 12:23
Avis de : kayode.y.
Note de : 4 / 5

" J'aime ça "

Posté le 09/11/2018 à 13:33
Avis de : Selim.o.
Note de : 3 / 5

"Pas mal"

Posté le 14/11/2018 à 06:26
Avis de : Sodik.S.
Note de : 4 / 5

"Formule 10 Euros. Poulet 5 Euros. Trop cooll."

Posté le 23/02/2019 à 07:30
Avis de : Jules.a.
Note de : 4 / 5

"Ambiance très africaine , j'aime"

Posté le 07/06/2019 à 14:20
Avis de : Adimilson.a.
Note de : 4 / 5

"Je suis venu un dimanche a 12h30 j'avais une de c'est dalle😂😂 avec mon mari, et franchement je n'est mais vraiment mais vraiment pas regretter, jai pris avec monsieur un Tieb a la viande a 10€(cest le prix de certains restaurants sur paris)plus 5€ de poulet c'étais mais juste génial mais papilles on kiffé et je suis très compliqué niveau bouf, mais la jai bien manger je reviendrai, le personnelle et très accueillant,sans parler du service très rapide... si vous rechercher un endroit bien propre et poser cest ici.... comme jai dit dit je suis venue un dimanche midi après les autre jours je cest pas comment sa se passe mais moi jai beaucoup aimé a refaire au plus vite, j'aime se genre d'endroit... franchement jai rien a vous reprocher merci encore pour l'accueil et pour votre gentillesse car quand tu sort de boite et que ta faim cest un endroit comme sa ke tu cherche je me suis sentie cher moi encore une fois merci❤❤ sur vous je n'hésiterai pas a vous recommander à mes contact😊😊😊"

Posté le 24/07/2019 à 18:31
Avis de : Kevin.o.
Note de : 4 / 5

"Maffé, tchep, alloco à prix correct."

Posté le 28/07/2019 à 12:01
Avis de : Olufemi.d.
Note de : 5 / 5

" Parfait "

Posté le 02/08/2019 à 18:16
Avis de : Olabode.e.
Note de : 5 / 5

"Je reviendrai"

Posté le 31/08/2019 à 20:18
Avis de : sylas.e.
Note de : 3 / 5

"Bon repas en général. Mais un peu trop bruyant."

Posté le 22/11/2019 à 10:13
Avis de : M.A.
Note de : 5 / 5

"Bien"

Posté le 12/12/2019 à 22:28
Avis de : Senga.m.
Note de : 5 / 5

"Judith Ndeba"

Posté le 29/02/2020 à 06:40
Avis de : Bibi.i.
Note de : 3 / 5

"Booff booff ceci n'est pas un restaurant mais plutôt un endroit pour boire et ou il servent à manger si vous ressentez une petite faim"

Posté le 03/03/2020 à 20:33
Avis de : pablo.o.
Note de : 5 / 5

"Joli restaurant"

Posté le 12/03/2020 à 16:44
Avis de : zeandé.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon"

Posté le 16/03/2020 à 15:09
Avis de : Ernest.a.
Note de : 4 / 5

"Bien malgré le nombre de places."

Posté le 16/03/2020 à 17:30
Avis de : Thibaut.u.
Note de : 2 / 5

"Pas terrible"

Posté le 21/06/2020 à 07:05
Avis de : Edmond-Brice.o.
Note de : 5 / 5

"Un petit coin sympa pour vite fait se désaltérer. Sinon ils ont des ailettes bien salées"

Posté le 04/07/2020 à 11:30
Avis de : kokou.B.
Note de : 4 / 5

"Le service est super"

Posté le 18/08/2020 à 16:01
Avis de : ABOUBACAR.U.
Note de : 3 / 5

"Bonne bouffe"

Posté le 14/10/2020 à 07:13
Avis de : Guy.j.
Note de : 3 / 5

"Très bon les ailles de poulets."

Posté le 26/10/2020 à 17:51
Avis de : Naz.i.
Note de : 3 / 5

"Hummm"

Posté le 27/10/2020 à 19:29
Avis de : Sobithan.o.
Note de : 4 / 5

" Bon endroit "

Posté le 12/06/2021 à 18:53
Avis de : Nick.h.
Note de : 5 / 5

"Restaurant sympathique"

Posté le 14/08/2021 à 15:20
Avis de : Baranyizigiye.i.
Note de : 5 / 5

"C'est endroit magnifique on y trouve beaucoup de choses"

Posté le 25/09/2021 à 08:38
Avis de : Odilon.r.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance, qualité de service au top et cuisine afro succulent. Pour moi le meilleur bar afro situé à Gare du Nord."

Posté le 01/05/2023 à 14:58

Entreprises à proximité