Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:30–22:30
- Mardi 10:30–22:30
- Mercredi 10:30–22:30
- Jeudi 10:30–22:30
- Vendredi 10:30–22:30
- Samedi 11:00–23:00
- Dimanche12:00–15:00, 18:00–21:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Nord-Est qui se situe au 43 Rue d'Alsace, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Clientèle
- Groupes
Enfants
- Chaises hautes
Offre
- Vin
- Cafés
- Bière
- Alcools
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Places assises
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Sympa"
Posté le 02/06/2017 à 23:16"Propose des formules on peut y manger sur place mais tres bondés"
Posté le 30/09/2017 à 19:17"Bon repas et service rapide"
Posté le 10/10/2017 à 10:38"Oklm"
Posté le 18/10/2017 à 06:49" Bel endroit "
Posté le 07/11/2017 à 12:10"Endroit chaleureux et sympa, souvent bondé proposant des formules de 3 bières à 10€, une restauration classique. Très fréquenté par les africains...j'ai apprécié l'ambiance"
Posté le 16/11/2017 à 20:59"Bien"
Posté le 22/12/2017 à 23:49"Paris"
Posté le 05/02/2018 à 23:46" Un bel endroit africain "
Posté le 05/03/2018 à 19:04"Cool"
Posté le 05/06/2018 à 08:30"Lieu de rencontre qui lie la gare de l'est à la gare du Nord"
Posté le 01/07/2018 à 12:23" J'aime ça "
Posté le 09/11/2018 à 13:33"Pas mal"
Posté le 14/11/2018 à 06:26"Formule 10 Euros. Poulet 5 Euros. Trop cooll."
Posté le 23/02/2019 à 07:30"Ambiance très africaine , j'aime"
Posté le 07/06/2019 à 14:20"Je suis venu un dimanche a 12h30 j'avais une de c'est dalle😂😂 avec mon mari, et franchement je n'est mais vraiment mais vraiment pas regretter, jai pris avec monsieur un Tieb a la viande a 10€(cest le prix de certains restaurants sur paris)plus 5€ de poulet c'étais mais juste génial mais papilles on kiffé et je suis très compliqué niveau bouf, mais la jai bien manger je reviendrai, le personnelle et très accueillant,sans parler du service très rapide... si vous rechercher un endroit bien propre et poser cest ici.... comme jai dit dit je suis venue un dimanche midi après les autre jours je cest pas comment sa se passe mais moi jai beaucoup aimé a refaire au plus vite, j'aime se genre d'endroit... franchement jai rien a vous reprocher merci encore pour l'accueil et pour votre gentillesse car quand tu sort de boite et que ta faim cest un endroit comme sa ke tu cherche je me suis sentie cher moi encore une fois merci❤❤ sur vous je n'hésiterai pas a vous recommander à mes contact😊😊😊"
Posté le 24/07/2019 à 18:31"Maffé, tchep, alloco à prix correct."
Posté le 28/07/2019 à 12:01" Parfait "
Posté le 02/08/2019 à 18:16"Je reviendrai"
Posté le 31/08/2019 à 20:18"Bon repas en général. Mais un peu trop bruyant."
Posté le 22/11/2019 à 10:13"Bien"
Posté le 12/12/2019 à 22:28"Judith Ndeba"
Posté le 29/02/2020 à 06:40"Booff booff ceci n'est pas un restaurant mais plutôt un endroit pour boire et ou il servent à manger si vous ressentez une petite faim"
Posté le 03/03/2020 à 20:33"Joli restaurant"
Posté le 12/03/2020 à 16:44"Très bon"
Posté le 16/03/2020 à 15:09"Bien malgré le nombre de places."
Posté le 16/03/2020 à 17:30"Pas terrible"
Posté le 21/06/2020 à 07:05"Un petit coin sympa pour vite fait se désaltérer. Sinon ils ont des ailettes bien salées"
Posté le 04/07/2020 à 11:30"Le service est super"
Posté le 18/08/2020 à 16:01"Bonne bouffe"
Posté le 14/10/2020 à 07:13"Très bon les ailles de poulets."
Posté le 26/10/2020 à 17:51"Hummm"
Posté le 27/10/2020 à 19:29" Bon endroit "
Posté le 12/06/2021 à 18:53"Restaurant sympathique"
Posté le 14/08/2021 à 15:20"C'est endroit magnifique on y trouve beaucoup de choses"
Posté le 25/09/2021 à 08:38"Bonne ambiance, qualité de service au top et cuisine afro succulent. Pour moi le meilleur bar afro situé à Gare du Nord."
Posté le 01/05/2023 à 14:58Entreprises à proximité