Le Ney Paris

📌 308 Rue de Charenton, 75012 Paris

4.7 / 5
(174 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 17:00–02:00
  • Mardi 17:00–02:00
  • Mercredi 17:00–02:00
  • Jeudi 17:00–02:00
  • Vendredi 17:00–02:00
  • Samedi 17:00–02:00
  • Dimanche17:00–02:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Ney Paris qui se situe au 308 Rue de Charenton, 75012 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.85.39.91.60

Galerie Photos

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Plats halal
  • Vin
  • Spiritueux
  • Produits sains
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools
  • Cocktails et apéritifs

Parking

  • Parking payant dans la rue

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Sports
  • Excellents cocktails

Populaire pour

  • Dîner
  • Déjeuner
  • Dîner en solo

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Traiteur
  • Desserts
  • Dîner
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Olivier.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe endroit"

Posté le 08/07/2023 à 20:35
Avis de : mohamed.e.
Note de : 5 / 5

"Magnifique lieu, très bon"

Posté le 08/07/2023 à 20:39
Avis de : TOKAT.L.
Note de : 5 / 5

"Bonnes chicha , beau cadre et Imen est adorable je recommande"

Posté le 27/07/2023 à 19:34
Avis de : july.u.
Note de : 5 / 5

"Lieu très chic. Belle décoration, très propre (même les toilettes). Mention spèciale pour le service avec un personnel souriant et serviable. Le plat (cote de veau) recommandé par le serveur été très bonne (pas un mensonge). Enfin, kaloud top. Merci pour votre accueil. Vous pouvez y aller les yeux fermés."

Posté le 11/08/2023 à 09:31
Avis de : Randa.U.
Note de : 5 / 5

"J’ai fait mon anniversaire dans ce restaurant et tout s’est super bien passé l’accueil la nourriture le décor est super beau pour les photos franchement je recommande fort"

Posté le 12/08/2023 à 09:02
Avis de : Samira.o.
Note de : 5 / 5

"Quelle belle découverte ! L'ambiance du cadre est tout simplement magnifique, avec des touches à la fois girly et sobres, parfaites pour plaire à tout le monde. L'accueil chaleureux a vraiment mis la touche finale à l'expérience, et que dire du repas ? Un vrai délice ! J'ai littéralement craqué pour le saumon, au point d'en commander deux fois. 👌🏽🔥 (Un grand bravo au cuisinier pour ce festin). Un endroit à recommander sans hésitation !"

Posté le 20/08/2023 à 00:03
Avis de : Amandine.l.
Note de : 5 / 5

"Lounge qui gagne à être connu, restauration top et bien présenté. Tous les serveurs sont très souriants et agréables. Service rapide, continuez en ce sens vous êtes vraiment top 👍🏻"

Posté le 14/10/2023 à 22:00
Avis de : Aida.a.
Note de : 5 / 5

"Le lieu est tooop, merci au serveuses souriantes et accueillante"

Posté le 15/10/2023 à 00:05
Avis de : Lynka.p.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse. N’étant pas du coin très bien accueilli 👌🏽"

Posté le 15/10/2023 à 19:41
Avis de : Fares.a.
Note de : 5 / 5

"Belle endroit, bonne cuisine je recommande 👍🏽"

Posté le 18/10/2023 à 20:58
Avis de : Nabil.b.
Note de : 5 / 5

"Franchement incroyable la cuisine archi bonne digne d’un restaurant gastronomique, l’ambiance au top les serveurs à l’écoute nous mette à l’aise ! Le prix est très raisonnable pour les qualités des produits servit et du service !"

Posté le 09/11/2023 à 21:19
Avis de : Melissabrenda.a.
Note de : 5 / 5

"Super endroit rapport qualité prix excellent, super service, personnel trop agréable, je n’avais plus de batterie, il m’on aidé avec un chargeur, trop top j’adoreee !!!!"

Posté le 26/11/2023 à 21:11
Avis de : Lamine.e.
Note de : 5 / 5

"Très beau👍resto, Des bonnes chichas ? 🍽Des bonnes bouffes.😋 Je viens assez souvent ici ? J'aime cette endroit là !"

Posté le 02/12/2023 à 20:37
Avis de : Youma.a.
Note de : 5 / 5

"Je vous conseille ce chicha resto y’a bcp d’ambiance et ils sont très serviables et gentils ☺️"

Posté le 18/01/2024 à 23:05
Avis de : Amina..
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant avec une décoration superbe ! Les plats sont excellent et le service est rapide et impeccable. Les serveuses sont souriantes et agréable. Très bonne expérience je recommande l’endroit."

Posté le 22/02/2024 à 22:20
Avis de : Serge.U.
Note de : 1 / 5

"A fuir ! La carte sur une feuille A4 froissée, plats de 23 a 27€. le filet de bœuf “saignant” +\- 120g semble être passé sous les roues d’un bus, sauce poivre industrielle même pas réchauffée et le pavé de saumon pas cuit suinte l’eau de décongélation.. Seule la bouteille d’Evian a 8€ tient ses promesses. Cerise sur le gâteau pas de facture , un post it manuscrit , sans adresse sans tampon, sans TVA etc… À ce niveau d’incompétence, les reviews mensongers de complaisance sont quasiment criminels !!!!"

Posté le 25/02/2024 à 21:40
Avis de : EP.3.
Note de : 3 / 5

"Pas un bonjour a l'arrivée. Pas d'alcool. Ne propose que du petillant soit disant champagne mais prix non connu au depart...15 € ! Cuisine correcte pour le rapport qualité prix avec -50% sur The Fork. Au moment de payer la serveuse donne le prix sans poser l'addition (écrite à la main) sur la table. Même si on a assez bien mangé je déconseille"

Posté le 01/03/2024 à 22:20
Avis de : Maria.e.
Note de : 1 / 5

"Fuyez!!!!!! Je ne comprends vraiment pas comment ce restaurant est aussi bien noté. Aucun accueil, très longue attente que ce soit pour commander ou en attente des plats alors qu’il y’avait que 3 tables en comptant la notre . 10 clients dans le restau. La serveuse n’était pas présente dans le restaurant à notre arrivée. Nous nous sommes installés seuls. Le barman nous jetait des regards mais il n’a pas prit la peine de venir nous parler, nous proposer une carafe d’eau ou…. Une carte pour tout le restaurant (3 feuilles dans des pochettes en plastique). Pas de cartes pour les boissons. Il fallait aller sur insta pour pouvoir les boissons proposées. Donc si t’as pas insta t’es dans la … après 45 mins d’attente la serveuse nous annonce que l’une des entrées n’était plus « dispo ». Mm chose pour le plat, après « re » 25 mins d’attente elle m’annonce qu’il n’y plus de noix de st Jacques. Bref une soirée pourrie. Sans oublier la partie chicha. La serveuse refermait jamais la porte du lounge du coup l’odeur de la fumée était présente dans le restaurant. Restaurant à rayer de ma liste à jamais."

Posté le 04/03/2024 à 07:20
Avis de : Nassim.h.
Note de : 5 / 5

"Super bon! Cuisine excellente très bon cocktails"

Posté le 05/04/2024 à 20:23
Avis de : Na.o.
Note de : 5 / 5

"Parfait"

Posté le 08/04/2024 à 01:56
Avis de : Sarah.e.
Note de : 5 / 5

"Très belle décoration, bonne ambiance et nourriture excellente"

Posté le 14/04/2024 à 21:33
Avis de : soundouce.u.
Note de : 4 / 5

"Super"

Posté le 14/04/2024 à 22:10
Avis de : lola.o.
Note de : 5 / 5

"super lieu que je conseille si vous êtes sur paris"

Posté le 14/04/2024 à 22:12
Avis de : Mathias..
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance et bon repas"

Posté le 04/05/2024 à 20:36
Avis de : Rebecca.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine et bonne ambiance une serveuse très agréable je recommande !!!"

Posté le 04/05/2024 à 21:34
Avis de : Lydia.m.
Note de : 5 / 5

"Le cadre est beau et le service, rien à dire ! Je recommande !"

Posté le 05/05/2024 à 20:56
Avis de : Charline..
Note de : 5 / 5

"Endroit propre et très bon je vous recommande sur paris"

Posté le 05/05/2024 à 20:58
Avis de : Muriel.H.
Note de : 4 / 5

"La nourriture , le cadre et l’ambiance . Je recommande"

Posté le 05/05/2024 à 21:54
Avis de : Camélia.e.
Note de : 4 / 5

"Les plats sont supers bons et bien présentés, la carte propose plein de choix et le service est chaleureux."

Posté le 09/05/2024 à 22:04
Avis de : C.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon et bonne ambiance"

Posté le 10/05/2024 à 21:32
Avis de : Soraya..
Note de : 5 / 5

"Service rapide, beaucoup de choix sur la carte, serveuse aimable, bonne ambiance, je recommande"

Posté le 10/05/2024 à 21:37
Avis de : Mahdia.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe accueil! Merci pour cette soirée"

Posté le 11/05/2024 à 22:06
Avis de : Vicky.a.
Note de : 5 / 5

"Service au top les plats pareil je vous recommande"

Posté le 12/05/2024 à 22:00
Avis de : Oumaima.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil qualité des plats excellente ainsi que la quantité Serveuse attentive à la satisfaction des clients"

Posté le 16/05/2024 à 20:06
Avis de : Imane.s.
Note de : 5 / 5

"Excellente expérience ! La nourriture était délicieuse et le service impeccable. Je recommande vivement."

Posté le 16/05/2024 à 20:40
Avis de : Carla.o.
Note de : 5 / 5

"Un petit bijoux ce resto, nourriture incroyable, même la présentation des assiettes était soignée, très gentils et service vraiment rapide, super conseillé !!"

Posté le 18/05/2024 à 20:07
Avis de : Lara.a.
Note de : 5 / 5

"Expérience magnifique pour une soirée entre copine"

Posté le 18/05/2024 à 20:09
Avis de : Iman.l.
Note de : 5 / 5

"Lieu magnifique, plats très bien présentés et le personnel incroyable! Mention spéciale pour les pâtes!"

Posté le 18/05/2024 à 20:34
Avis de : kerena.e.
Note de : 5 / 5

"Le DJ est au top, la nourriture est très bonne et il n'y a pas eu trop de temps d'attente. Je recommande"

Posté le 19/05/2024 à 21:26
Avis de : Delphine.a.
Note de : 5 / 5

"parfait !"

Posté le 24/05/2024 à 21:51
Avis de : Emeline.r.
Note de : 5 / 5

"Bonne musique, la nourriture est excellente!"

Posté le 24/05/2024 à 21:51
Avis de : Manuela.o.
Note de : 5 / 5

"Parfait !"

Posté le 24/05/2024 à 21:52
Avis de : Sarah.L.
Note de : 5 / 5

"Le restaurant est original. La nourriture est très bonne et la restauratrice est très aimable. Je reviendrais et je recommande."

Posté le 24/05/2024 à 21:53
Avis de : Lisa.a.
Note de : 5 / 5

"La cuisine est très goûteuse. Un service de qualité. L’ambiance est cosy avec une musique contemporaine. La décoration est plutôt moderne. Le restaurant est spacieux et peu accueillir plusieurs groupe de personnes. Je vous le conseille fortement vous ne serez pas déçu !!"

Posté le 24/05/2024 à 21:58
Avis de : 3..
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience au Ney, nourriture et cadre magnifique. Je recommande !"

Posté le 25/05/2024 à 21:47
Avis de : Rayan.a.
Note de : 5 / 5

"Chef de l'établissement au petit soin. Très bonne ambience ! Je recommande"

Posté le 05/06/2024 à 00:28
Avis de : Valerie.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment passé au NEY. La serveuse était adorable et les plats de qualité. J'y reviendrai avec grand plaisir !"

Posté le 06/06/2024 à 21:42
Avis de : Camélia.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon les plats sont bien présentés et génereux"

Posté le 06/06/2024 à 21:53
Avis de : Chaima.o.
Note de : 5 / 5

"Jolie lieu chaleureux ,très bon accueil et service. Les plats était correct avec des portions généreuses, je recommande"

Posté le 09/06/2024 à 21:34
Avis de : Wendy.a.
Note de : 5 / 5

"hyper bon! Endroit très jolie !"

Posté le 13/06/2024 à 21:37
Avis de : Imilie.b.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant j’y été ce soir vraiment service 5/5 très gentils je recommande fortement la qualité est au rdv"

Posté le 13/06/2024 à 21:41
Avis de : Esther.u.
Note de : 4 / 5

"Super expérience le restaurant est chaleureux est accueillant !! La cuisine 10/10 j’ai passé un super bon moment !!"

Posté le 14/06/2024 à 21:53
Avis de : Sarah.e.
Note de : 5 / 5

"Soirée entre copine c’était trop bon merci à vous"

Posté le 14/06/2024 à 22:08
Avis de : Ztaoui.o.
Note de : 5 / 5

"Vraiment top ! On a trop bien mangé, les plats sont super bons et l’ambiance superbe. Je vous conseille cette adresse."

Posté le 20/06/2024 à 21:11
Avis de : Marguerite..
Note de : 5 / 5

"bon accueil et plats très bons"

Posté le 30/06/2024 à 21:58
Avis de : Stacy.r.
Note de : 5 / 5

"Restaurant au top accueille chaleureux et les plat son délicieux je recommande"

Posté le 30/06/2024 à 21:59
Avis de : namory..
Note de : 5 / 5

"Le lieux est d'une beauté extravagante, tout est sublime"

Posté le 27/07/2024 à 20:29
Avis de : Dahana.l.
Note de : 1 / 5

"Ce qu’on voit sur insta et la vérité c’est deux choses différentes. Les plats n’ont pas de goût, j’ai retrouvé la pot de l’avocat dans mon entrée."

Posté le 14/08/2024 à 21:08
Avis de : Iman.o.
Note de : 1 / 5

"Ils ne méritent même pas une étoile, c’était tellement pas bon c’est une dinguerie. En plus le responsable n’était même pas capable de de trouver une solution car selon lui la pizza brûlé était mangeable. Alors qu’elle était cramée. Le seul point positif c’est que la serveuse était très gentille."

Posté le 14/08/2024 à 21:26
Avis de : Lily.D.
Note de : 1 / 5

"sur insta c’est tellement beau alors que sur place c’est du grand n’importe quoi. les plats n’ont pas de goûts. Pizza cramé breff horrible."

Posté le 14/08/2024 à 21:28
Avis de : Loïca.r.
Note de : 1 / 5

"Alors ce resto 0 sur 10. Y’a rien de bon là bas bref je suis grave déçu."

Posté le 14/08/2024 à 21:36
Avis de : Aisha.a.
Note de : 3 / 5

"Niveau bouffe.. frenchement 5 haricot vers .. dans l’assiette, la quantité est très peu comparer au prix qu’ont paye pour un plat.. le lieux déçu comparer au images qu’ont voit sur internet . Serveuse qui veut vite prendre vos commandes.. Et la plupart ce que je voulais prendre y’en n’avais pas j’ai du prend un plat à contre coeur Le seul point positif étais la chicha"

Posté le 18/08/2024 à 01:07
Avis de : mona.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons goûtées à la viande et au saumon c’était excellent. Tendre et moelleuse je recommande ! 😇"

Posté le 23/08/2024 à 21:23
Avis de : reb.a.
Note de : 5 / 5

"Je vous le recommande très bon restaurant"

Posté le 24/08/2024 à 21:16
Avis de : Yousra.a.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant avec très bon service !!"

Posté le 30/08/2024 à 23:11
Avis de : Maissa.e.
Note de : 5 / 5

"Resto très chill bonne musique , service rapide et pas déçu de la nourriture"

Posté le 06/09/2024 à 21:23
Avis de : Ilhem.h.
Note de : 5 / 5

"Grave bon et trop belle déco ! Que des hits du moment en fond en plus pour l’ambiance avant ou après soirée trop bien"

Posté le 13/09/2024 à 21:37
Avis de : Laura.o.
Note de : 5 / 5

"Trop bon accueil, bonne ambiance et servie rapidement Les plats bien présentés, rien à dire! Je recommande !"

Posté le 13/09/2024 à 21:38
Avis de : Sorea.g.
Note de : 5 / 5

"C’est bon"

Posté le 27/09/2024 à 20:16
Avis de : marie.l.
Note de : 5 / 5

"Restau très sympa"

Posté le 27/09/2024 à 20:16
Avis de : Alloua.l.
Note de : 5 / 5

"Trop bon"

Posté le 27/09/2024 à 20:18
Avis de : Christiane.o.
Note de : 5 / 5

"Service rapide ! Les serveuses sont au top . La nourriture est bonne et bourratif. Je vous conseille"

Posté le 27/09/2024 à 22:10
Avis de : ash.d.
Note de : 5 / 5

"Super accueil , la nourriture est très copieuse, les serveuses sont super accueillantes et gentilles."

Posté le 27/09/2024 à 22:41
Avis de : Maya.h.
Note de : 5 / 5

"Super bon à refaire"

Posté le 02/10/2024 à 21:26
Avis de : stacey.e.
Note de : 5 / 5

"Super resto chicha lounge , serveuse au top très gentille bonne vibe ambience tamisée ."

Posté le 02/10/2024 à 21:29
Avis de : YASSIN.H.
Note de : 4 / 5

"NOUS Y SOMMES ALLÉ MON POTE ET MOI POUR LA PREMIÉRE FOIS CE JEUDI 3 OCTOBRE 2024 ! TRÈS BELLE DÉCORATION TAMISÉE ASSISE CONFORTABLE TARIFS PLUS QUE CORRECTS DISCUSSION AVEC LE GÉRANT PROFESSIONNEL SOURIANT ET COMMERCIAL 3 POINTS À AMÉLIORER A MES YEUX ; TEMPS DE SERVICE LONG ET CHICHA A REFAIRE CAR NE TIRE PAS. MATCH DE FOOT BOF POUR S’AMBIANCER. SERVEUSE FRIGIDE ET PAS SOURIANTE MANQUE UN « ÇA ÉTÉ RENTREZ BIEN MERCI ET A BIENTÔT AVEC UN SOURIRE » REBEU A LA CASQUETTE ROSE 😊"

Posté le 04/10/2024 à 16:37
Avis de : Inconnue..
Note de : 1 / 5

"C’est le pire restaurant que j’ai jamais mangé et n’en parlons même pas du service de 2h30 d’attente une salade César fatigué retombée une pizza cramé pâtes au saumon froide et sans sel . Le pire les toilettes qui puent 😷 horrible dans ta nourriture. Et enfin on donne pas des chichas déjà testé par le personnel manque d’hygiène 💀💀💀 fuyez vite avant d’avoir un problème intestinal . Et vraiment pour finir ramener vos papiers toilette au point où on en est ."

Posté le 04/10/2024 à 21:53
Avis de : Danielle.o.
Note de : 5 / 5

"Convivial"

Posté le 07/10/2024 à 00:04
Avis de : Yvanie.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment très agréable Je vous le recommande vivement 🤗"

Posté le 07/10/2024 à 00:05
Avis de : Sashaa.k.
Note de : 5 / 5

"Des bons plats une bonne ambiance le personnel est très sympathique incroyable foncez !!!"

Posté le 09/10/2024 à 21:18
Avis de : Latournald.h.
Note de : 5 / 5

"Super adresse chil et conviviale, les plats sont très bon ! Je recommande !"

Posté le 09/10/2024 à 21:33
Avis de : Lola.o.
Note de : 5 / 5

"La cuisine est bonne et l’ambiance très sympa"

Posté le 09/10/2024 à 21:33
Avis de : Sara...
Note de : 5 / 5

"Très accueil, service impeccable. Très nourriture, je recommande fortement!"

Posté le 11/10/2024 à 17:47
Avis de : Thomas.e.
Note de : 5 / 5

"Super service, bonne nourriture et bonne ambiance pour les anniversaire. Serveuse sympa et aimables Je recommande fortement !"

Posté le 15/10/2024 à 19:58
Avis de : Rz..
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance bon cocktail et bonne nourriture. Je recommande"

Posté le 16/10/2024 à 21:22
Avis de : Lina.a.
Note de : 5 / 5

"Super belle accueil plat et cocktail super bon au top je recommande !"

Posté le 16/10/2024 à 21:23
Avis de : Djeneyofficiel..
Note de : 5 / 5

"Super restaurant vraiment au top l’accueil c’est un 10/10 la nourriture 10/10 l’ambiance est au rdv je vous le conseille fortement 👌🏾👌🏾"

Posté le 16/10/2024 à 21:24
Avis de : Julie.y.
Note de : 5 / 5

"Cuisine au top et service très sympa"

Posté le 17/10/2024 à 21:50
Avis de : angel.o.
Note de : 5 / 5

"Super bon et très sympa"

Posté le 18/10/2024 à 20:14
Avis de : Brandy..
Note de : 5 / 5

"Endroit très sympa"

Posté le 18/10/2024 à 20:15
Avis de : Cynthia.a.
Note de : 5 / 5

" Belle expérience et nourriture très délicieuse "

Posté le 18/10/2024 à 20:59
Avis de : Sané.o.
Note de : 5 / 5

"Merci à Rania pour le service Serveuse au top accueil au top Les repas était délicieux Nous reviendrons c’est sur"

Posté le 18/10/2024 à 22:20
Avis de : Yousra.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel au top, très bel établissement et service rapide. Les plats commandés étaient délicieux ainsi que la chicha. Très bonne soirée entre amies je recommande !"

Posté le 18/10/2024 à 22:44
Avis de : Louisa.e.
Note de : 5 / 5

"Très bel établissement, une déco élégante et épurée. Excellent accueil et des serveuses souriantes (mention spéciale pour Rania) ! Nous avons commandé une burrata ainsi que des pâtes au saumon et des pâtes forestières tout était excellent et très bien présenté. Et pour finir une super chicha khaloud qui fume très bien ! Je recommande vivement cet établissement idéal pour passer un bon moment entre amis ou en couple."

Posté le 18/10/2024 à 22:53
Avis de : Soraya.u.
Note de : 5 / 5

"Super repas, merci beaucoup !"

Posté le 22/10/2024 à 12:43
Avis de : Amira.o.
Note de : 5 / 5

"Super resto calme avec un peu de musique en fond sympa pour manger et fumer ."

Posté le 23/10/2024 à 21:43
Avis de : Mar.a.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance très cosy entre amis. Les plat son très beau mention spécial pour les crevettes et les pâtes forestière. Merci pour l’accueil je recommande"

Posté le 23/10/2024 à 21:44
Avis de : jeanne.u.
Note de : 5 / 5

"très bien je recommande ! au top"

Posté le 23/10/2024 à 22:00
Avis de : Mwn.2.
Note de : 5 / 5

"J’ai passé un super moment avec mes copines, ambiance au top. Je recommande fortement"

Posté le 23/10/2024 à 22:00
Avis de : Tasnim..
Note de : 4 / 5

"Très bonne soirée, merci pour l’invitation"

Posté le 23/10/2024 à 22:02
Avis de : Ousmani.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe restaurant lounge j’ai passer une agréable soirée et j’ai super bien manger je recommande ♥️♥️♥️"

Posté le 23/10/2024 à 22:22
Avis de : Gloria.o.
Note de : 5 / 5

"Rien à dire restaurant au top. Cuisine et cocktail très bon"

Posté le 24/10/2024 à 21:51
Avis de : Aurelie.c.
Note de : 5 / 5

"On a super bien mangé, personnel agréable et service de qualité. Merci !"

Posté le 24/10/2024 à 21:57
Avis de : Clara.r.
Note de : 5 / 5

"restaurant au top"

Posté le 25/10/2024 à 20:37
Avis de : Marion..
Note de : 4 / 5

"Très bon"

Posté le 25/10/2024 à 20:40
Avis de : Cherine.a.
Note de : 5 / 5

"Super moment passer au ney. Tout était super bon personnel très agréable je recommande très fortement"

Posté le 25/10/2024 à 21:47
Avis de : Imen.o.
Note de : 5 / 5

"Trop bonne ambiance et parlons pas des plats copieux merci beaucoup de votre accueil <3"

Posté le 25/10/2024 à 21:48
Avis de : Angy.a.
Note de : 1 / 5

"POURI, je déconseille à 100% ce restau, pour commencer, nous les avons contacter via instagram pour prendre une table à 19h, on arrive à 19h elle nous dit que le côté restaurant ouvre à 20h /20h30, on a du attendre 1h20 pour commander, l’ambiance c’est même 0, une playlist a en dormir debout, on a du même faire notre propre playlist et la mettre et même ça c’était galère parce qu’ils sont plusieurs sur le compte spotify (le sérieux ??) Par la suite les pâtes étaient dur, et le poulet était absolument pas tendre, la serveuse nous fessait clairement ressentir qu’on lui cédait ch*er donc on avait même peur de demander, bref n’y aller pas encore moins si vous vous voulez de l’ambiance, malgres tout la déco était pas mal seul point positif à retenir."

Posté le 29/10/2024 à 17:25
Avis de : Rania.b.
Note de : 5 / 5

"Tout s’est bien passé"

Posté le 30/10/2024 à 21:40
Avis de : Sofia.E.
Note de : 5 / 5

"service impeccable, l’équipe etait souriante et attentionnée. Au top ! 👍"

Posté le 30/10/2024 à 21:40
Avis de : Neyla.n.
Note de : 5 / 5

" trois bons "

Posté le 30/10/2024 à 22:53
Avis de : Manon.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel au top merci pour l’accueil, la nourriture rien à dire je reviendrais 🙂"

Posté le 06/11/2024 à 22:50
Avis de : zohra.l.
Note de : 5 / 5

"soirée au top je recommande la nourriture super bonne"

Posté le 06/11/2024 à 22:50
Avis de : Sara.a.
Note de : 5 / 5

" Haut pp "

Posté le 06/11/2024 à 22:50
Avis de : Lina.o.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance, personnel au top , et bonne nourriture 🤩"

Posté le 06/11/2024 à 22:51
Avis de : Milla.e.
Note de : 5 / 5

"Les plats sont incroyable et l’accueil très chaleureux. Je recommande a fond pour une sortie entre copines!!"

Posté le 07/11/2024 à 21:34
Avis de : ALIZEE.'.
Note de : 5 / 5

"Je recommande"

Posté le 08/11/2024 à 20:59
Avis de : Inya..
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant merci pour le service on reviendra ❤️"

Posté le 08/11/2024 à 22:43
Avis de : LASS..
Note de : 5 / 5

"Excellente collaboration. Bonne continuation"

Posté le 09/11/2024 à 06:25
Avis de : Siley.d.
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil. Fortement conseillé"

Posté le 09/11/2024 à 13:05
Avis de : sacha.c.
Note de : 5 / 5

"Gg a eux c bon"

Posté le 09/11/2024 à 14:37
Avis de : Hans.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande a 100%"

Posté le 09/11/2024 à 14:38
Avis de : Noam.M.
Note de : 5 / 5

"Excellent"

Posté le 09/11/2024 à 14:38
Avis de : Jess...
Note de : 5 / 5

"Excellent nourriture avec de produit frais"

Posté le 09/11/2024 à 15:01
Avis de : Will.w.
Note de : 3 / 5

" Milieu, comme diraient les enfants. Trop cher pour la nourriture, ce n'était que ok. (« Ok » la nourriture est en quelque sorte un crime à Paris) Les cocktails sans alcool étaient très bons. "

Posté le 23/11/2024 à 13:02
Avis de : Djeneba.o.
Note de : 5 / 5

"délicieux plat de pâtes je le conseille!!!"

Posté le 27/11/2024 à 22:38
Avis de : Shérine..
Note de : 5 / 5

"Très bon plats et cocktails 👌"

Posté le 27/11/2024 à 22:42
Avis de : yasmine..
Note de : 5 / 5

"incroyable, nourriture est bonne, et bonne ambiance"

Posté le 29/11/2024 à 22:38
Avis de : Emma.a.
Note de : 5 / 5

"délicieux , accueillant"

Posté le 29/11/2024 à 22:38
Avis de : Angele.b.
Note de : 5 / 5

"Très bon !"

Posté le 29/11/2024 à 22:38
Avis de : Leia.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon lieux pour se retrouver en amis, bonne ambiance, superbe équipe"

Posté le 07/12/2024 à 22:48
Avis de : Indi.e.
Note de : 5 / 5

"Très bons plats et chichas. Serveuse très chaleureuse. Bien desservi"

Posté le 09/12/2024 à 01:34
Avis de : Laura.e.
Note de : 5 / 5

"Étant de passage, je me suis arrêtée avec des amis pour une soirée et nous avons trouvé le cadre super agréable, personnel au top, plats délicieux"

Posté le 09/12/2024 à 01:39
Avis de : Linda.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience pour une sortie entre filles. Je recommande, et le DJ était au top !"

Posté le 14/12/2024 à 22:05
Avis de : pauline.u.
Note de : 5 / 5

"delicieux"

Posté le 14/12/2024 à 22:06
Avis de : charline.i.
Note de : 5 / 5

"très bon!! je recommande les pâtes forestière."

Posté le 28/12/2024 à 22:23
Avis de : Colyne.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant avec un accueil agréable ! Je recommande ++"

Posté le 28/12/2024 à 22:23
Avis de : Léna.d.
Note de : 5 / 5

"Parfait"

Posté le 03/01/2025 à 21:53
Avis de : Madina..
Note de : 5 / 5

"super bon !!"

Posté le 03/01/2025 à 21:54
Avis de : Lydia.O.
Note de : 5 / 5

"Au top"

Posté le 03/01/2025 à 21:54
Avis de : TrapS.?.
Note de : 5 / 5

"Resto au top rien à dire"

Posté le 03/01/2025 à 21:54
Avis de : nolane.a.
Note de : 5 / 5

"Super restau très convivial top comme endroit pour manger entre copine ! ☺️"

Posté le 03/01/2025 à 21:54
Avis de : Natsu.l.
Note de : 5 / 5

"Ne pas confondre avec un vrai nez de paris ... Rien avoir."

Posté le 04/02/2025 à 23:53

Entreprises à proximité