Le Nelson's - Louvre

📌 16 Rue Coquillière, 75001 Paris

4.2 / 5
(3719 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–02:00
  • Mardi 08:00–02:00
  • Mercredi 08:00–02:00
  • Jeudi 08:00–02:00
  • Vendredi 08:00–02:00
  • Samedi 08:00–02:00
  • Dimanche08:00–02:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Nelson's - Louvre qui se situe au 16 Rue Coquillière, 75001 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Cuisine de bonne qualité, ambiance conviviale et serveurs sympathiques"

Téléphone : 01.42.36.74.24
Site web : nelsons.fr

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Romantique
  • Cadre agréable
  • Branché

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres
  • Groupes
  • Adapté aux familles
  • Touristes

Enfants

  • Chaises hautes

Offre

  • Convient aux végétariens
  • Restauration sur le pouce
  • Vin
  • Spiritueux
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Plats végétaliens
  • Petites portions à partager
  • Bière
  • Produits sains
  • Alcools

Paiements

  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Toit-terrasse
  • Sports

Populaire pour

  • Dîner
  • Dîner en solo
  • Déjeuner

Services

  • Wi-Fi
  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Places assises
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Alexia.o.
Note de : 5 / 5

"Le décor est très beau et l’ambiance chaleureuse et cosy. Ce bar est un très bon lieu d’atterrissage après un ciné, une piscine ou une session shopping que ce soit pour boire un verre ou dîner. La carte est plutôt recherchée, les plats bons... rien à redire."

Posté le 28/01/2019 à 06:58
Avis de : Charlotte..
Note de : 3 / 5

"EDIT de ma dernière visite : je passe de 4 à 3 étoiles, quasiment plus de choix vegan, le cheesecake qui était pourtant délicieux (et presque l'objet de ma nouvelle visite) a désormais disparu. Fromage présent dans la quasi totalité des recettes VG (ce n'était pas le cas avant), me suis rabattue sur le mijoté de légumes et tofu au lait de coco (exotique mais vu et revu en cuisine VG), servi sans tofu (je n'ai tilté qu'une fois l'assiette terminée) et beaucoup trop cher pour ce qu'il était ! Dommage... Reste que le lieu est toujours sympathique pour boire un verre. ------------------------ Restaurant à la déco agréable qui propose de nombreux choix vegan, parfait pour réunir tout le monde. Mention spéciale au dessert, un cheesecake vegan, qui s’apparentait plus selon moi à un gâteau nuage avec une mousse de fruits, mais qui était DÉ-LI-CIEUX !!! Petit bémol sur le prix des plats qui sont proposés sans accompagnement, il faut donc rajouter, ce qui fait au final des plats assez chers. J'y reviendrai cependant avec plaisir, la terrasse donne envie de profiter des beaux jours ! Service décontracté et sympathique."

Posté le 20/05/2019 à 08:24
Avis de : Chakima.a.
Note de : 3 / 5

"ambience cozy, les prix sont assez élevés J’ai pris les côtelettes d’agneau là cuisons n’était pas respectée et l’agneau était brûlé donc avec un goût amère. Notre serveur n’était pas accueillant. On a dépensé en peu plus de 60€ à deux ( agneau, salad + demi poulet, fries et un cocktail sans alcool)."

Posté le 03/07/2019 à 10:26
Avis de : Rachel.R.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Petite carte de cocktail mais très bons. Même sans avoir mangé, la vue sur la cuisine ouverte et les plats qui en sortent sont tout simplement enchanteurs."

Posté le 13/10/2019 à 19:33
Avis de : OhNailLong..
Note de : 5 / 5

"Très joli café. La décoration est travaillée de façon très originale. L'etablissement est bien grand et a une bonne capacité d'accueil autant en terrasse qu'à l'intérieur. J'ai testé le chocolat chaud à la rose. Je ne suis pas déçue. Accueil au top!"

Posté le 07/12/2019 à 15:35
Avis de : BERNIE.I.
Note de : 4 / 5

"Beau lieu. Une belle déco. Le personnel est très sympa. Le brunch buffet à volonté est varié... Et les toilettes 😍 à voir"

Posté le 21/06/2020 à 15:13
Avis de : Benjamin.R.
Note de : 4 / 5

"Très bon spot parisien. Endroit très fréquenté mais très spacieux. L’accueil est bon et les serveurs sont tous aimables. On s’y retrouver en groupe sans problème. La carte propose des trucs sympas pour les végétariens. Les toilettes sont assez originales notamment les lavabos et les différents types de savons... Hors période covid, il y a une bonne ambiance musicale. Et le très très gros + est que l’établissement reste ouvert jusqu’à 5:00 du matin ! Donc pour les soirées improvisés c’est vraiment ce qu’on peut avoir de plus adéquat. Les prix sont justes. Le seul point négatif dans mon avis est le poulet braisé qui n’est pas vraiment un poulet braisé... Dommage. Mais l’endroit sera sûrement un incontournable des noctambules parisiens ces prochaines années. J’y retournerai sans hésiter pour essayer un plat végétarien et rajouter une ⭐️supplémentaire..."

Posté le 04/10/2020 à 00:42
Avis de : Emmanuelle.e.
Note de : 4 / 5

"Très agréable endroit à l’ambiance chaleureuse et calme. La nourriture y est très bien cuisinée, notamment la ratatouille. Des cocktails originaux également."

Posté le 13/10/2020 à 22:40
Avis de : Muriel.C.
Note de : 5 / 5

"2ème fois que j'y retourne les cocktails y sont toujours aussi bon ! L'ambiance est sympa, la terrasse est hyper cosy. Je recommande !"

Posté le 24/05/2021 à 13:19
Avis de : Mary.N.
Note de : 5 / 5

"Le Nelson’s est un lieu chaleureux et authentique aussi bien par son décor que par son personnel et sa carte. On s’y sent comme à la maison, Victor et Alex savent nous recevoir et nous servir avec professionnalisme et sincérité. Encore merci pr ce moment au Nelson’s"

Posté le 05/08/2021 à 20:57
Avis de : Yoan.A.
Note de : 4 / 5

"Un lieu très joli (vraiment magnifique) mais une cuisine plutôt d’entrée de gamme (en ce qui concerne le brunch) J’y reviendrai pour me la couler douce autour d’un cocktail et c’est à mon avis le meilleur moyen de profiter de cet endroit dépaysant. Les WC sont vraiment à voir! Un lieu à part 🤪"

Posté le 11/08/2021 à 18:12
Avis de : Florian.o.
Note de : 3 / 5

"Brasserie d'angle plutôt agréable, belle terrasse Après c'est Paris donc tarif excessif pour le qualité des plats et surtout du service plutôt médiocre. 5 euros la portions de frites ridicule, certes maison!!! Bref idéal pour un café mais pour un repas complet il y a beaucoup mieux ailleurs"

Posté le 13/08/2021 à 07:53
Avis de : Lucie.a.
Note de : 4 / 5

"Parfait endroit en ce début d'été. On mange toujours bien et l'ambiance est folle avec un DJ si vous avez de la chance. En revanche, j'ai été déçue la dernière fois que j'y suis allé de l'accueil des serveurs. En effet, ils n'ont pas voulu nous accorder la table de notre choix d'un air méprisant, je ne sais pas si c'était un mauvais jour pour eux mais voilà attention à cela."

Posté le 02/10/2021 à 16:54
Avis de : L..
Note de : 5 / 5

"J'ai passé un tel agréable moment en famille. Le personnel est charmant, aux petits soins et tellement souriant. Les plats sont délicieux et beaux à regarder (même si vite mangés). Le cadre chaleureux : de quoi regretter de ne pas être parisien... Nous reviendrons, rien que pour voir la bouille poilue de Mado !"

Posté le 03/12/2021 à 17:40
Avis de : Ana.a.
Note de : 5 / 5

"On a passé une bonne soirée par contre service un peu long. Les viandes sont bonnes, le baba est une tuerie! Le Paris Brest est sans plus."

Posté le 16/12/2021 à 19:23
Avis de : Alain.g.
Note de : 5 / 5

"Super belle découverte. Ambiance tamisé, déco cozy et rustique. La nourriture est riche et copieuse. Mes ribs de porc BBQ étaient tendres et savoureuse. J'ai découvert un piano et un lounge en descendant d'un niveau, menant à des toilettes magiques avec 10 différents savons parfumés à sélectionner près des lavabos pittoresques."

Posté le 20/12/2021 à 08:04
Avis de : Samuel.e.
Note de : 5 / 5

"J’ai passé un très bon moment entre amis, c’est la première fois que je vois un système de bbq comme celui là et c’est assez sympa ? J’ai payé une planche de viande différentes à partager à 4 78 euros, nous l’avons mangé à trois et on a eu du mal à terminer :D !"

Posté le 22/01/2022 à 10:01
Avis de : Aude.a.
Note de : 2 / 5

"Bien trop cher pour ce que c'est d'après moi. Oui, le lieu est idéal est très beau mais 39€ la bouteille de rosée et 28€ la planche mixte qui n'est pas si grande que ça je trouve que ça ne les vaut pas du tout. D'autant plus que la personne qui nous a servi n'était pas du tout aimable..."

Posté le 22/04/2022 à 09:58
Avis de : Maïssane..
Note de : 5 / 5

"Décoration cosi,chic et splendide, plats délicieux, des produits de qualité. La cuisine reste ouverte jusque très tard ce qui permet de débuter la soirée tranquillement avant d’aller manger. Superbe découverte, à très bientôt !✨"

Posté le 07/07/2022 à 10:39
Avis de : Manon.o.
Note de : 4 / 5

"Bon restaurant où l'on peut boire des cocktails délicieux. Un peu cher malgré tout... Attention il faut attendre longtemps avant d'être servi et on peine à attirer l'attention des serveurs malheureusement..."

Posté le 30/07/2022 à 19:34
Avis de : Crocs'tiny..
Note de : 3 / 5

"Un restaurant qui pratique des tarifs exorbitants pour une cuisine correcte mais non recherchée, sous prétexte d'un emplacement au top et d'une décoration magnifique (il est vrai). Au final, un carpaccio de daurade bon mais micro, une patte de poulet et une dorade entière, toutes 2, sans originalité mais dont les cuissons étaient maîtrisées. A noter, qu'il vous faudra rajouter quelques 5/6€ pour avoir un accompagnement. 30€ pour un plat de dorade sans aucune recherche... difficile a digérer !!!"

Posté le 01/08/2022 à 10:17
Avis de : Gabio..
Note de : 5 / 5

"Revenus pour la 2e fois au Nelson's ! Superbe expérience! Nous avons apprécié autant les plats savoureux que l'ambiance décontractée. Le service est parfait ! En prime : un buff de jazz improvisé !"

Posté le 02/08/2022 à 22:07
Avis de : Jigsaw.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon repas en terrasse pour le déjeuner. La carte est assez variée, ce qui peut faire peur au début, mais les plats sont bien exécutés. J’ai opté pour l’onglet de boeuf et l’oeuf mollet en entrée, un délice 😍 Somme toute une très bonne découverte. Les prix sont assez élevés."

Posté le 04/08/2022 à 10:48
Avis de : Travelwithtab..
Note de : 4 / 5

"Emplacement sympa, jolie décoration, mais beaucoup trop cher…. Les cocktails sont bien réalisés. On a dîné un soir en semaine donc pas besoin de réservation. On a pris l’onglet de bœuf pour 2 personnes. C’est bien servi, ça suffit largement. Pour les accompagnements (PAYANTS EN PLUS) les frites sont maison, la purée était vraiment bonne également. Service rapide. Dans l’ensemble c’est un bon dîner MAIS : - Je trouve que c’est cher, la viande était bonne mais rien d’incroyable. Les prix sont un peu démesurés. (71 euros a 2 pour 2 cocktails et le plat pour 2 personnes c’est abusé) - En terrasse, souvent on partage un canapé avec une autre personne pour s’attabler… je trouve ça vraiment bof"

Posté le 28/08/2022 à 14:38
Avis de : Donny.o.
Note de : 5 / 5

"3ème fois que l'on vient avec des amis. Nous passons à chaque fois une bonne soirée. Que ce soit pour manger ou juste boire un verre. Le personnel est agréable. Petit plus pour la terrasse à l'étage pour un diner à deux. Très bon choix de vin et viande de qualité"

Posté le 03/09/2022 à 10:15
Avis de : Jc.a.
Note de : 4 / 5

"Une ambiance de magazine de décoration, magnifique ! Service rapide et agréable, prix un peu élevés mais produits de qualité, un agréable moment passé."

Posté le 29/10/2022 à 16:40
Avis de : AVREN..
Note de : 5 / 5

"J’aime beaucoup venir ici déjà par rapport à l’accueil toujours très convivial, chose très importante pour moi. D’autant plus que la qualité du service est au rendez-vous avec sourire, petit soin et convivialité grâce avec notre serveur Vincent qui nous a fait passé un agréable moment en plus d’être drôle. Et enfin leur salade César me fait retourner en enfance avec une explosion de saveurs. Et hop je redescend sur terre en apesanteur. Accueil : 10/10 😀 Présentation : 10/10😀 Hygiène/ Propreté : 8/10🙂 Repas : 10/10😀 Temps d’attente :6/10🥲 Ambiance : 10/10 😃 Sourire : 20/10🥰 Donc oui ! Je vous recommande ce restaurant."

Posté le 27/12/2022 à 18:56
Avis de : S.P.
Note de : 4 / 5

"Privatisation du salon au fond du 1er etage pour un anniversaire, parfait pour rester entre nous. Nous étions une bonne quinzaine. Idéal pour se réunir pour une occasion."

Posté le 03/01/2023 à 23:20
Avis de : Cécile..
Note de : 5 / 5

"Excellente découverte: - Le cadre cosy, on se sent tout de suite à l’aise. - Les plats sont délicieux (de l’entrée au dessert). - Le service est de qualité."

Posté le 06/01/2023 à 18:48
Avis de : Christophe.A.
Note de : 5 / 5

"Très beau et très bon restaurant. L'ambiance est bonne. La cuisine est excellente. Le service est irréprochable. La décoration est très originale. En un mot lieu qui bouge et qui mérite que l'on s'y intéresse."

Posté le 14/01/2023 à 18:47
Avis de : Kevin..
Note de : 1 / 5

"Vu qui l’est bien placé, le serveur se prend un peu à la hauteur,j’ai commandé 2 plat à emporter, quand la commande est prête le serveur ne veut pas emballé la commande alors il n’était pas occupé, il attend que le cuisinier qui fasse. Et le serveur « refuse »de nous donner les couverts à emporter, peut-être il veut que je mange avec la main."

Posté le 14/02/2023 à 15:46
Avis de : Benoit.a.
Note de : 4 / 5

"Le brunch est bon et bien complet mais le prix est exorbitant… 41,50€, je ne reviendrai pas. Le lieu est joli et confort, on est pas collé aux autres tables, donc plutôt agréable pour discuter ! Les toilettes sont à voir, n’hésitez pas à jouer un petit morceau de piano :)"

Posté le 26/03/2023 à 21:49
Avis de : Thierry.O.
Note de : 3 / 5

"Chic et sympa. Rien que les toilettes ça vaut le détour. Mais en debut de service, plus de hampe au menu du jour et on te propose l'onglet à la carte, c'est moyen !"

Posté le 03/04/2023 à 11:24
Avis de : Estelle.r.
Note de : 4 / 5

"Endroit chaleureux, décoration vraiment sympa et nourriture délicieuse. Petite mention spéciale pour le couscous du jeudi, dès que vous êtes plus de 3, il est apporté dans un grand saladier ce qui rajoute un petit plus ! J’ai goûté plusieurs de leurs plats et je n’ai jamais été déçue. Leur purée vaut le détour. Attention cependant, les accompagnements sont à prendre à part et coûte plus de 5 euros."

Posté le 16/05/2023 à 15:04
Avis de : Aurélie...
Note de : 3 / 5

"Un endroit très sympathique, une décoration vraiment jolie. Les cocktails sont très bons et le service rapide. Je suis toutefois déçue des quantités surtout quand on sait que les accompagnements sont payants. Il faut compter 5 ou 6 euros pour des légumes ou des frites pour accompagner des plats, peu fournis déjà.... Même si la qualité est au rendez-vous et que les plats sont savoureux. C'est vraiment décevant de quitter la table en ayant encore faim. La portion de supions était vraiment minuscule. J'avais l'impression qu'on avait plus de pains dans la barquette que de nourritures dans nos assiettes..... C'est dommage."

Posté le 19/05/2023 à 09:52
Avis de : Michel.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant agréable avec des plats végétariens intéressants Les desserts sont délicieux Le service est sympathique Bonne adresse dans le quartier des Halles"

Posté le 27/05/2023 à 11:56
Avis de : Pze.o.
Note de : 5 / 5

"Tout était super ! Merci à toute l’équipe pour l’accueil ( spéciale dédicace pour Marco pour sa disponibilité et gentillesse) Brunch en famille , on a tous adoré. Déco et qualité des plats ++++"

Posté le 29/05/2023 à 06:53
Avis de : Django.o.
Note de : 4 / 5

"Belle terasse avec un large choix végétarien. Les salades sont bonnes bien que peu copieuses. Le ceviche en entrée est délicieux mais trop cher. Le service est correct avec parfois quelques oublis."

Posté le 10/06/2023 à 13:07
Avis de : linda.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience, j’ai passé un très bon moment. Je suis choquée de voir les derniers avis laissés ici, au contraire je trouve le personnel adorable et bienveillant. Merci à Etienne pour son accueil et son professionnalisme."

Posté le 21/06/2023 à 15:05
Avis de : Béni.o.
Note de : 5 / 5

"J’aime découvrir des bonnes adresses comme Le Nelson’s, une vraie petite. Anciennement la Taverne de Maître Kanter, le lieu a été rénové dans un style cosy. Forte chaleur oblige, on aime sa grande terrasse mais surtout sa petite terrasse à l’étage qui donne vue sur la bourse du commerce et le jardin des halles. J’ai passé un agréable moment, aucun point négatif sur cette 1ière visite. Les prix sont dans la fourchette dans ce quartier de Paris. C’était top"

Posté le 25/06/2023 à 22:26
Avis de : Lorentz..
Note de : 4 / 5

"Ce restaurant offre une expérience culinaire agréable avec des plats savoureux et une décoration charmante. Cependant, les prix peuvent être considérés comme légèrement élevés. Malgré cela, la qualité des mets et l'atmosphère conviviale en font une destination recommandée pour ceux qui apprécient la cuisine raffinée."

Posté le 10/07/2023 à 12:50
Avis de : Roxane.e.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte! Idéalement situé, avec une terrasse très agréable l'été, on y est très bien accueilli par une équipe de serveurs aimables. De très bons cocktails pour se mettre en appétit, une carte complète où chacun trouvera son bonheur et de succulents desserts! Pour les plus téméraires, on peut même finir le repas avec une carte de spiritueux recommandés par le patron. Mention spéciale pour les toilettes au sous-sol au design retro superbe et surtout un large choix de savons à main, qu'on a tous envie d'essayer, c'est pourquoi il faudra forcément revenir y manger!"

Posté le 04/08/2023 à 19:22
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

"Magnifique endroit. Nous avions réservé pour un brunch et n’avons pas été déçus. Le serveur qui s’occupait de nous ainsi que toute l’équipe étaient très accueillants, professionnels et gentils. Service au top et nourriture excellente"

Posté le 06/08/2023 à 16:56
Avis de : Cecile.o.
Note de : 4 / 5

"Le service est top, les serveurs sympas. Au menu soupe à l oignon délicieuse, risotto carotte,petits pois hyper bon, avec un st Germain spritz!"

Posté le 12/08/2023 à 20:38
Avis de : scxflo.c.
Note de : 2 / 5

"Alors comment dire nous somme venue dîner aujourd'hui vendredi 18 août..déçu mais déçu service très long . 15 mn pour avoir les cartes déjà. Nous somme arrivé à 20h30 .a 21h00 l'entrée est arrive une petite planche a partager... A 21h45 on attendait encore la suite .nous sommes parti .dommage que le service soient long .heureusement que la musique et les cocktail Sont là"

Posté le 18/08/2023 à 19:58
Avis de : Ni.n.
Note de : 5 / 5

"Très bonne soirée, ambiance chill et conviviale dans ce café au centre de Paris. Grande terrasse sur une toute petite rue avec très peu de voitures. Service au top et très rapide. Cocktails originaux et bien réalisés. Mention spéciale pour les Ribs, à tester absolument !"

Posté le 25/08/2023 à 08:15
Avis de : Florence.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment cuisine service de qualité Des produits maison cadre exceptionnel à recommander"

Posté le 26/08/2023 à 12:17
Avis de : Anne.o.
Note de : 3 / 5

"C’est vraiment un bel endroit ,certains serveurs sont très sympas ,service rapide.. Mais le prix de certains plats sont beaucoup trop élevés VS la qualité ! Je vous partage la photo de comment un croque monsieur est servi..0 effort..4 morceaux de pain sans saveur.. L’assiette de frites c’est un mini bol…. C’est dommage.."

Posté le 08/09/2023 à 09:16
Avis de : Lam.o.
Note de : 5 / 5

"Les cocktails aux noms d’animaux sont originaux et bons. Mon amie a beaucoup apprécié la purée. La pièce de bœuf et le tigre qui pleure étaient moins appréciés. Pour ma part j’ai adoré les ribs!! Grosse part et la sauce est trop bonne. Le serveur était plaisantin et agréable avec nous. La décoration est chaleureuse et la localisation du restaurant est pratique."

Posté le 16/09/2023 à 20:47
Avis de : Spray.a.
Note de : 5 / 5

"Le restaurant Nelson’s est un endroit charmant situé à quelques pas de Châtelet. Non seulement la nourriture y est délicieuse, mais le service est également remarquable. Samy est connu pour sa convivialité, son attention aux détails et sa capacité à créer une atmosphère chaleureuse pour les clients. N'hésitez pas à réserver une table et à mentionner que vous souhaitez être servi par Samy. Je suis sûr que vous passerez un excellent moment dans cet établissement, grâce à son service exceptionnel et son ambiance agréable. Bon appétit !"

Posté le 19/09/2023 à 19:28
Avis de : Anne-Marie.n.
Note de : 5 / 5

"Un bar vraiment très sympa aux Halles. La terrasse est très agréable, quelle que soit la saison, grâce à ses grands bancs garnis de coussins (et de plaids en hiver). Nous sommes venus nombreux et les serveurs ont aussitôt réarrangé les tables afin que nous puissions tous être ensemble. La prise de commande et le service se sont déroulés sans encombre malgré notre nombre élevé. J'ai commandé un chocolat chaud qui était très bon. Décoration de la tasse surprenante et impeccable, chocolat noir bien corsé. La quantité de lait est plus que généreuse car j'ai pu me faire l'équivalent de deux tasses au final ! La note est un peu élevée cependant. 5-6€ pour un chocolat chaud, des cocktails allant jusqu'à 18€ ! C'est excessif même pour Paris et même avec ce cadre. Apparemment les travers de porc sont délicieux mais je ne suis pas restée pour le dîner. C'est néanmoins un bar vraiment très chouette, mais pas fait pour toutes les bourses. En résumé ? J'y reviendrai avec plaisir pour goûter ces fameux travers de porc."

Posté le 27/09/2023 à 19:38
Avis de : Astrid.g.
Note de : 5 / 5

"L’endroit parfait pour prendre un verre ou même un café ! Le lieu est grand, très beau et le service est super ✨ Je recommande !"

Posté le 02/10/2023 à 21:09
Avis de : Boris...
Note de : 4 / 5

"Nous avons passés un bon moment en terasse, avec nos boissons et plats. Terrasse et cadre agréable."

Posté le 07/10/2023 à 22:10
Avis de : Maimiti.h.
Note de : 4 / 5

"J'ai bien aimé cet endroit. Le cadre est beau, l'ambiance chouette. Niveau service, ils sont vraiment au top ! Très aimable et accueillant, c'était agréable ! Niveau nourriture, les plats sont bons. La côte de bœuf nous a bien marquée ! Tendre et goûteuse. La saucisse au couteau était un peu moins bonne. Elle manquait de goût nature. Mais passait mieux avec la sauce qui l'accompagne. Bonne salade Caesar aussi. Les prix sont quand même assez élevés. Bons vins à la carte. J'y retournerai pour goûter les cocktails !"

Posté le 10/10/2023 à 04:49
Avis de : Lamine.E.
Note de : 4 / 5

"Je tiens à recommander chaleureusement le restaurant Nelson's situé à Paris. C'est un endroit charmant où vous pourrez déguster une délicieuse cuisine dans une atmosphère conviviale. Les plats proposés sont savoureux et préparés avec des ingrédients frais et de qualité. Le service est attentif et professionnel, et l'équipe du restaurant se montre toujours accueillante et souriante. Que ce soit pour un déjeuner entre amis, un dîner romantique ou une occasion spéciale, le restaurant Nelson's saura vous offrir une expérience culinaire mémorable. English version : I would like to highly recommend the restaurant Nelson's located in Paris. It is a charming place where you can enjoy delicious cuisine in a friendly atmosphere. The dishes offered are flavorful and prepared with fresh and quality ingredients. The service is attentive and professional, and the restaurant staff is always welcoming and smiling. Whether it's for a lunch with friends, a romantic dinner, or a special occasion, Nelson's restaurant will provide you with a memorable culinary experience."

Posté le 11/10/2023 à 13:06
Avis de : claire.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu super agréable, lumineux et chill! Un grand merci à Lilou pour sa gentillesse et son professionnalisme! Mention spéciale pour le Pornstar Martini!!"

Posté le 16/10/2023 à 13:08
Avis de : Vincent..
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience ce midi chez Nelson’s. La viande est délicieuse. Je vous conseil les ribs bbq (voir image) ou l’onglet de bœuf. Nous en avons eu pour 80€ pour 2 personnes (2 plats, 1 cocktail, 1 perrier, 1 dessert). Les sièges à l’extérieur sont très confortables. Merci au serveur Pierre 👋🏼"

Posté le 28/10/2023 à 18:36
Avis de : Maxime.i.
Note de : 5 / 5

"J’ai récemment eu le plaisir de dîner ce restaurant situé rue Coquillière et j’ai été agréablement surpris par l’expérience. Les assiettes, bien que classiques, sont magnifiquement présentées et délicieuses, tout comme les boissons. L’ambiance y est détendue grâce à un cadre cool et un personnel à la fois décontracté et souriant. Et pour couronner le tout, une touche d’originalité m’a particulièrement marqué : un piano dans les toilettes ! Une adresse à ne pas manquer pour une soirée mémorable."

Posté le 31/10/2023 à 06:25
Avis de : Bienvenu.n.
Note de : 5 / 5

"Belle ambiance sympathique, accueil chaleureux, je recommande l'expérience. Cette fois ci, c'était juste pour goûter mais nous reviendrons: la café crème est délicieux, les crêpes onctueuses et les glaces de très bonne qualité"

Posté le 12/11/2023 à 05:39
Avis de : clara.e.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très bien situé et l’endroit est très agréable et bien décoré avec un style bohème chic. Accueil fluide et conviviale. Prix accessibles au vue de la qualité des produits et de la variété de la carte. Produits de qualité, très goûtus. Pour notre part : assiette de fromage mixte en entrée, suivie d’un onglet de bœuf pour deux accompagnée de frite et de purée maison. Tout était très bon, mention spéciale pour la purée (sous recommandations de la serveuse et vraiment pas déçue !). Nous recommandons vivement."

Posté le 26/11/2023 à 13:39
Avis de : dsq..
Note de : 5 / 5

"Franchement c’est une très bonne expérience .Le restaurant, niveau décoration est splendide. Ils ont réussi à créer une vraie ambiance lorsqu’on y rentre. Les serveurs sont super, mention spéciale à Samy qui était au petit soin avec nous, très sympathique et décontractée à la fois, il sait mettre les clients à l’aise. Pour faire simple on s’y sent rapidement chez sois. Nous avions pris une côte de bœuf que je recommande ( le prix peut être dissuasif mais ne réfléchissez pas c’est là meilleure que j’ai pu manger ) on sent vraiment un goût fumé BBQ c’est un délice."

Posté le 01/01/2024 à 14:28
Avis de : Marion..
Note de : 5 / 5

"Restaurant très agréable et super bien décoré avec une ambiance cocooning. Nous avons déjeuner ce midi, la qualité est au rendez-vous rien à dire du plat jusqu’au dessert. Le seul point négatif que je pourrai faire c’est les prix un petit peu élevée cependant la qualité est la ! L’accueil est juste au top et un très grand merci pour le professionnalisme de l’équipe, notre serveuse été au petit soin et de bons conseils. Je recommande vivement cette adresse et j’y retournerai sans hésiter !"

Posté le 29/01/2024 à 18:02
Avis de : Floriane.i.
Note de : 3 / 5

"Restaurant agréable et dispose de grands espaces pouvant accueillir des groupes. Très bon carpaccio et accompagnements. Toutefois, le poulet était trop sec.. Service à revoir, il vaut mieux noter la commande que tenter de la retenir et en oublier une partie."

Posté le 05/02/2024 à 09:04
Avis de : Laurene.e.
Note de : 4 / 5

"Chocolat chaud excellent, petit bémol sur la crêpe à 7€ pour juste du beurre salé par dessus. Service au top et cadre agréable"

Posté le 10/02/2024 à 18:42
Avis de : Crescence.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis parti manger avec mes collègues de taf, et franchement l’endroit est très sympa c’est moderne et la cuisine est excellent, J’ai pris une d’agneau qui était vraiment excellente"

Posté le 19/03/2024 à 20:58
Avis de : Nath.B.
Note de : 4 / 5

"Étant donné le quartier, je m'attendais à un restaurant pour touristes, sans grand intérêt... mais nous avions faim en sortant de la Bourse de Commerce, donc nous sommes rentrés a l'intérieur, et nous n'avons pas regretté ! Cadre sympa (nous étions au 1er étage), service agréable, et surtout repas bon et original. Je recommande en particulier le potimarron, delicieux 😋"

Posté le 06/04/2024 à 20:53
Avis de : Marina..
Note de : 5 / 5

"Je recommande Nelson's, repas copieux et délicieux, service de qualité avec des serveurs très sympathique, un cadre très agréable, avec une décoration charmante."

Posté le 06/04/2024 à 22:15
Avis de : Prescillia.g.
Note de : 5 / 5

"Restaurant incroyable! La décoration est magnifique, le service impeccable et les plats sont délicieux je vous recommande vraiment le pluma de porc"

Posté le 17/04/2024 à 11:20
Avis de : louison.n.
Note de : 5 / 5

"Il s’agit là d’un lieu exceptionnel à visiter absolument. Le cadre est magnifique, surtout à l’étage. Même les toilettes au sous-sol valent le détour. L’accueil est chaleureux, le service est impeccable. La cuisine est excellente. J’ai été marqué par une côte de bœuf flambée au whisky ainsi que par un plat d’agneau à partager. Autant le dire tout de suite, tout est bon. Vous pouvez y aller sans aucune retenue. Cependant, laissez-moi une petite place pour quand je viendrai faire une visite à Paris."

Posté le 17/04/2024 à 18:34
Avis de : Jimmy.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu tres sympa, nourriture pas mal du tout et personnel cool egalement. Je recommande."

Posté le 17/04/2024 à 19:19
Avis de : Marie.n.
Note de : 2 / 5

"Le lieu est très charmant. J’ai toutefois été déçue par ce thé gourmand entre autre. Pour 10€, la portion est vraiment minime. Dommage."

Posté le 20/04/2024 à 19:22
Avis de : Lila.e.
Note de : 4 / 5

"Repas agréable avec un décor cosy. Plats et entrées de qualité. Crêpes sucrées décevantes."

Posté le 21/04/2024 à 09:37
Avis de : Livia.h.
Note de : 5 / 5

"Une superbe découverte C’est la première fois que je vais au Nelson’à et quel plaisir ! Un super cadre, une ambiance chic et cosy (mention spéciale pour la terrasse) La nourriture et le service impeccable ! Notre serveuse Iman est A-DO-RA-BLE ! Vraiment je recommande ! Au petit soin avec un sourire des plus radieux, un vrai soleil. Je reviendrai"

Posté le 04/05/2024 à 12:52
Avis de : Reve..
Note de : 5 / 5

"Très bel accueil de l’ensemble du personnel. Nous avons dîner le samedi soir en famille et j ai fait un brunch le dimanche après midi avec des amis. Serveurs attentionnés et un grand Bravo à Samy, on s est senti comme à la maison. Des serveurs comme lui ça devient rare, faut le bichonner Mr le Patron😁 Une adresse que je retiens pour mon futur anniversaire"

Posté le 07/05/2024 à 12:38
Avis de : Maxime.c.
Note de : 5 / 5

"Le cadre est magnifique, il y a pourtant de la concurrence à quelques pas du restaurant. Je m'y suis déplacé une bonne dizaine de fois et je n'ai vécu d'expérience malheureuse, bien au contraire, j'en garde chaque fois d'excellents souvenirs. Notre dernière fois, nous étions installés à l'étage pour dîner (je n'avais connu que le rez-de-chaussée ou la terrasse). Peu importe ce que vous choisissez, ce sera tout aussi agréable. Je vous conseille également les WC (pas pour manger, évidemment) pour leur décoration atypique. Concernant les plats, nous avons tous opté pour le poulet entier (partagé à deux et c'est bien suffisant). Braisé à souhait, nous sommes mêmes partis avec le doggy bag. Nous avons fini notre soirée par un dernier verre sur le balcon du 1er étage. Parfait !"

Posté le 11/05/2024 à 22:16
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"En revenant du Louvre en famille, nous espérions trouver une place pour garer et manger avant de reprendre la route pour le luxembourg belge. Nous avons aperçu le Nelson's...Et une place de parking pour recharger la voiture ! Nous nous sommes littéralement régalés ! Le plateau à partagé a convaincu tout le monde. Le serveur (Nicko je pense) a été exceptionnel ! L'espace d'un instant, nous avons oublié le trajet et avons tout simplement apprécié ce temps en famille chez vous. Ne changez rien !...Sauf pour faire encore mieux."

Posté le 14/05/2024 à 08:36
Avis de : Ouriel.e.
Note de : 5 / 5

"Cet endroit est assez singulier pour Paris. Dès qu'on entre il y a une drôle d'ambiance, les serveurs sont sympathiques, les plats sont bien présentés, puis surtout il y a cette sorte de balcon unique que j'aime beaucoup qui fait coin entre deux rues. C'est très agréable lors des beaux jours. Le seul hic c'est un peu les prix mais bon on ne leur en tient pas vraiment rigueur par rapport au reste."

Posté le 19/05/2024 à 14:27
Avis de : Mowgly.u.
Note de : 4 / 5

"Situé tout près du forum des Halles, ce bar restaurant propose une atmosphère très agréable, les odeurs de la cuisine ouverte font saliver. La nourriture est bonne, il y a un large choix également pour les boissons. Les points négatifs seraient les prix que je juge un poil trop élevés et le fait qu'aucun accompagnement ne soit compris avec les plats (ce qui rajoute 7€ à l'addition). Si vous n'avez pas de budget à respecter (ou s'il est élevé) je vous le conseillerais, autrement tournez vous plutôt vers un des nombreux autres restaurants du secteur."

Posté le 22/05/2024 à 12:12
Avis de : Anne.B.
Note de : 3 / 5

"Très bon endroit pour un verre ou pour un plat. Service très sympa. Le seul point noir concerne les sièges/fauteuils qui sont en tiges de bois abîmées et cassées. J’ai donc malheureusement déchiré mon pantalon en soie en m’asseyant. Vérifiez bien que vous disposiez de coussins pour éviter cela ! Sinon, demandez-en !"

Posté le 18/06/2024 à 12:31
Avis de : Catherine..
Note de : 4 / 5

"Le cadre est très jolie ! Le personnel souriant ! 🤭 ( Avec aussi, de très jolie toilette ) Parfait pour un repas à 2, en amis ou même en famille ! ✨ Les plats étaient bons, ainsi que leurs cocktails sans alcools, par contre on a moins le cheesecake, il n’avait pas du tout la texture d’un cheesecake, on ne sentais pas le cheese, on avait dit un flan/pudding !"

Posté le 25/06/2024 à 13:58
Avis de : Clarisse..
Note de : 1 / 5

"Restaurant très beau mais malheureusement nous avons eu un service exécrable. La serveuse attend que nous commandions en nous mettant la pression alors que nous n'avions clairement pas choisi. Ensuite elle demande à mon amie tu as l'air fatiguée mais quelle impolitesse ! Tout est très cher et la qualité est normale. Compte tenu de l'accueil, le rapport qualité prix n'est vraiment pas au rendez vous. Dommage nous venions prendre des coupes de champagne pour les 30 ans de notre ami."

Posté le 02/07/2024 à 21:26
Avis de : Tony.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle terrasse près de Châtelet, par contre des prix assez excessifs et pas d’happy hour. La planche et le vin étaient bon néanmoins"

Posté le 03/07/2024 à 14:07
Avis de : Suga.a.
Note de : 1 / 5

"Très déçue de l’endroit. La soirée a été gâchée par le serveur très mal honnête avec des pratiques commerciales douteuses et qui s’est énervé contre nous. Malgré lui avoir fait remarquer ses erreurs, il nous a quand même demandé de payer. Les plats ne sont pas d’une qualité exceptionnelle tout comme le serveur et pour un prix très élevé. A éviter"

Posté le 05/07/2024 à 20:47
Avis de : Lisa.l.
Note de : 3 / 5

"Un service plutôt lent à midi mais une cuisine très bonne ! Pour ma part, j’ai trouvé que les saveurs étaient très intéressantes et bien équilibrées. Je trouve néanmoins dommage d’arriver à 12h30 et de n’avoir les plats qu’à 13h21. Toutefois, je suis prête à tester de nouveau."

Posté le 06/07/2024 à 21:17
Avis de : Mounir..
Note de : 3 / 5

"C'est un restaurant correct où le service est excellent, rien à redire, ils sont aux petits soins pour leurs clients. Nous venons toujours pour déguster leur épaule d'agneau braisée, qui est vraiment succulente. Cependant, le seul point négatif concerne leur carte des vins et les accompagnements facturés en supplément. Un verre de vin à 14 euros est un peu exagéré, ils pourraient faire un effort à ce niveau-là. Je pense que cela pourrait être un frein pour beaucoup de clients. Autrement, le restaurant reste correct dans l'ensemble."

Posté le 15/07/2024 à 10:15
Avis de : Eric.z.
Note de : 5 / 5

"Service de qualité, sympathique et souriant. Endroit très sympa terrasse agréable et bien situé tout près des Halles. Alors évidemment il y a du passage et du monde mais c'est ce qui fait aussi l'ambiance. Les toilettes sont atypiques et c'est vraiment quelque chose qui serait presque à visiter... Bref une très bonne soirée où l'on peut dîner en bonne compagnie. Nb : avis rédigé en plein été sur un dîner qui s'est déroulé en terrasse. L'hiver à l'intérieur vu le monde ça risque d'être un peu bruyant s'il y a du monde."

Posté le 17/07/2024 à 04:25
Avis de : Mehdi.A.
Note de : 1 / 5

"Un thé glacé à 7€ qui contient principalement des glaçons. Apparemment, pas possible de faire autrement ou de rajouter un peu de boisson dans le verre pour compenser la quantité de glaçons. Aucun sens du commerce et un barman qui répond aux clients avec la diplomatie d'un videur de boîte de nuit."

Posté le 18/07/2024 à 17:05
Avis de : Fatma.L.
Note de : 1 / 5

"7€ le thé glacé qui est en réalité... un verre de glaçons sympa 👍🏽 Et le staff refuse de remplir le verre où il y exactement un gorgée max de thé glacé car je cite c'est comme ça qu'on fait les cocktails Dommage leur autre cocktail n'était pas mauvais du tout,mais là on se moque royalement de nous. Le client est pigeon ici"

Posté le 18/07/2024 à 17:11
Avis de : sabyani.o.
Note de : 5 / 5

"Je remercie Imane la fille bronzé pour son service. Elle a été au top et a su me conseiller sur mon choix de repas, moi qui suit assez compliqué. Le repas était au top ainsi que l’ambiance parisienne, tout comme j’aime"

Posté le 23/07/2024 à 18:03
Avis de : Antoine.a.
Note de : 5 / 5

"Nous séjournons avec ma conjointe dans l’hôtel à côté de ce restaurant et nous avons un seul regret, nous avons trop attendu avant de venir manger ici. La cuisine est très bonne et le rapport qualité/prix est très appréciable. Nous recommandons !"

Posté le 28/07/2024 à 18:41
Avis de : Marc.e.
Note de : 4 / 5

"Restaurant idéalement situé dans le quartier de châtelet Les Halles derrière l’église saint Eustache. Très bien pour boire un verre et partager une planche. Il y a énormément de monde pour avoir une place en terrasse."

Posté le 30/07/2024 à 08:06
Avis de : inès..
Note de : 1 / 5

"Je ne recommande absolument pas malgré la gentillesse des serveurs ! J'y ai invité ma petite soeur un soir pour nos retrouvailles, elle avait commandé un carpaccio de boeuf et une assiette de légumes et a eu une intoxication alimentaire par la suite,je vous épargne les détails... J'ai contacté le restaurant le lendemain matin pour les informer de la situation, la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que son patron n'était pas là et a prit mes coordonnées pour qu'il me rappelle... Depuis, aucune nouvelle !"

Posté le 02/08/2024 à 12:11
Avis de : Riana...
Note de : 4 / 5

"Très jolie restau avec de nombreux plats originaux, mais un poil cher et le service un peu sous l’eau"

Posté le 02/08/2024 à 22:33
Avis de : Schéhérazade.a.
Note de : 4 / 5

"Nous avons passé un très bon moment dans un lieu décoré avec style et avec goût. J adore! Très bons repas. Mention spéciale au gaspacho de mozarella: waouh!!! Et un grand merci à Imane, notre serveuse aux petits soins, souriante et amusante. J en garde un très bon souvenir. Petit bemol: l entretien de la salle d'eau..."

Posté le 06/08/2024 à 18:43
Avis de : Wilma.A.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant. Le cadre est superbe, y compris les toilettes du sous sol ! Nous étions sur la petite terrasse du premier étage qui est ravissante. Le personnel est adorable et remarquablement efficace. Les plats cuits au barbecue sont excellents. Quant aux desserts ils sont super, mention spéciale pour le baba au rhum."

Posté le 06/08/2024 à 23:14
Avis de : nala.a.
Note de : 3 / 5

"On a très bien mangé, les plats étaient excellents. Pour autant, le service laisse à désirer. La serveuse sur laquelle nous sommes tombés était désagréable, en plus d’être de mauvaise foi sur le fait de s’être trompée sur notre commande. Nous n’avons pas pu recevoir notre plat dans les temps (sachant que nous y sommes restées près de deux heures). Le plat non reçu est pourtant apparu sur l’addition… C’est dommage !"

Posté le 11/08/2024 à 21:45
Avis de : Michelle.h.
Note de : 5 / 5

"Un accueil et un service de qualité. De produits frais, des plats goûteux et gourmand. Les frites sont bof."

Posté le 12/08/2024 à 15:11
Avis de : Yves.O.
Note de : 1 / 5

"7€ pour un verre rempli de glaçons, ça fait un peu cher non ? Moi et 3 collègues commandons un IMPALA. Je signale au serveur (un grand blond aux yeux aux bleus) que mon verre est rempli de glaçons, il me répond que c'est toujours le cas pour les boissons sans alcool. Sauf que mes collègues ont pris exactement la même boisson et qu'ils ont beaucoup moins (voire pas du tout) de glaçons et donc + de boisson. Lorsqu'il encaisse l'addition, je lui montre mon verre, rempli à un quart de glaçons fondus et les verres de mes amis (vide pour l'un et quasiment vide pour l'autre). Il ne me dit rien et ne propose aucun geste... Je n'y remettrai plus les pieds et je vous conseille de passer votre chemin !"

Posté le 13/08/2024 à 23:00
Avis de : Marion.r.
Note de : 5 / 5

"Extrement bien accueillie par Iman, dont le service est irréprochable et avec toute sa gentillesse. Ambiance chaleureuse et cosy. Cocktails succulents et généreux, Produits de qualité. Je recommande fortement, on reviendra !"

Posté le 17/08/2024 à 20:23
Avis de : Louis.e.
Note de : 5 / 5

"Super terrasse au coeur de Châtelet. La déco est classe, chic. On y boit bien et dans une ambiance terrasse de jardin entourée de verdure."

Posté le 22/08/2024 à 11:50
Avis de : Mathieu..
Note de : 1 / 5

"Repas ce midi avec des collègues dans le restaurant. Commençons par les points positifs. Le cadre est très sympa, et la qualité des produits proposés est plutôt bon. Cependant, au delà du fait que notre serveur était antipathique, les prix pratiqués sont totalement exorbitants! J’ai pris un pluma de porc proposé à plus de 20€, avec en accompagnement de la purée, qui est facturée en plus du plat principal. (Oui oui) Lorsque mon assiette arrive, je constate 3 pauvres morceaux de viande vulgairement dressés dans l’assiette… clairement, il ne faut pas avoir une grosse faim! En comptant un demi en plus, j’en ai eu pour 35€ pour un plat et une boisson… on est hors sol!"

Posté le 27/08/2024 à 13:26
Avis de : Benjamin.�.
Note de : 1 / 5

"La cuisine est vraiment excellente, les oeufs mollets, les ribs, les belles côtes de cochons sont excellents Par contre le Ricard 2cl a 6,50€ c'est du vol L'addition à 85€ après un verre avec des amis ça gâche un peu la soirée Très bon restaurant, a réfléchir pour aller boire un verre"

Posté le 27/08/2024 à 21:59
Avis de : Jean-Marie.a.
Note de : 5 / 5

"La nourriture est excellente et les vins egalement. Lrs plats sont communs mais toujours tres bien accompagnés d'une petite sauce du bout du monde qui balent le détour !! C'est la grande force des plats servis. Le service est excellent et l'ambiance aussi. De très bonne facture !! Je recommande ce restaurant dans lequel je reviendrai. Mrtci pour ce très bon moment.,"

Posté le 28/08/2024 à 18:41
Avis de : isa.l.
Note de : 5 / 5

"J’ai passé une soirée incroyable dans ce resto-bar ! L’ambiance est chaleureuse et conviviale, idéale pour se détendre entre amis ou en couple. Le décor est soigné, avec une touche moderne qui rend l’endroit très agréable. La carte propose un bon choix de plats et de boissons, tous délicieux et bien présentés. Mention spéciale pour les cocktails qui sont tout simplement excellents ! Le personnel est accueillant et aux petits soins surtout Iman (serveuse au top !), ce qui rend l’expérience encore plus agréable. Je recommande vivement ce lieu, j’y retournerai sans hésiter !"

Posté le 28/08/2024 à 21:26
Avis de : Maura.u.
Note de : 4 / 5

"Terrasse très agréable et personnel attentionné. Les toilettes sont, chose rare à Paris, grandes et propres, plusieurs parfums de savons proposés, ça vaut la peine d'être signalé !"

Posté le 02/09/2024 à 06:45
Avis de : François.a.
Note de : 2 / 5

"5 minutes d'attente alors que la terrasse était vide et 3,5€ pour un café à peine passable pris sur une table collante. Je serais bien resté déjeuner, mais j'avais envie d'un croque monsieur et un avis laissé à ce sujet m'a découragé."

Posté le 09/09/2024 à 15:51
Avis de : Sophie...
Note de : 4 / 5

"Pour un apéro. Cadre très sympa."

Posté le 12/09/2024 à 18:37
Avis de : Ef.f.
Note de : 5 / 5

"Très bonne brasserie située au cœur de Paris nous avons passé un agréable moment merci à (Nikos ) qui a été une super avec nous au p’tit soin je reviendrais !!"

Posté le 16/09/2024 à 14:56
Avis de : Amandine.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu convivial et service chaleureux (merci à notre sympathique serveuse Samantha). Repas du jour délicieux et copieux. Je recommande vivement !"

Posté le 17/09/2024 à 11:19
Avis de : Antoine.w.
Note de : 5 / 5

"Brunch à volonté le dimanche. Il y en a pour tous les goûts bœuf, jambon, fromages, guacamole, petits légumes, etc. La qualité est au rdv pour du à volonté côté salé et sucré. C'était un thème sur le Brésil quand nous y sommes allés avec une partie du buffet adapté à ce thème. Très belle expérience. De plus, il y a une terrasse extérieure à l'étage pour profiter de l'extérieur avec le calme de l'intérieur. Brunch aux alentours de 41 euros."

Posté le 17/09/2024 à 18:05
Avis de : Helio.h.
Note de : 2 / 5

"C’est vraiment très dommage et pas très intelligent de laisser finir des clients sur une note salée comme cela. Pas très fair-play. Car en réalité la nourriture était ok. Peut être trop cher pour ce que c’est. Et les portions sont très ridicules. Cependant : Nous avons réserver une table pour 12 on nous donne un tabouret alors que nous sommes 10 déjà serré. Établissement friendly ? Je pense qu’on a pas tous la définition de friendly. On passe une anniversaire tous ensemble, on nous fait payer 4€ une part de gâteau que l’on a payé x 3 donc 12€ pour trois part de gâteaux de fortune pour fêter un anniversaire. Nous sommes 10 personnes à consommer : cocktail, bouteille de vin, plats. Et nous rajouter 12€ pour des parts de gâteaux ? Aucune assiettes, aucun couverts. Pas de service. Chuchoter à notre ami pour nous menacer de payer 4€ pour notre part de gâteau avec une bougie déjà mise. Vous vous attendez à que l’on éteigne la bougie et que l’on mange comme des rats sur le quai après avoir payer tous 40€ ? Vous êtes vraiment pas très malin. Car j’aurais fermé les yeux sur des détails, mais là jusqu'à la fin avoir un comportement hyper condescendant aucune remise en question et nous traiter comme des rats ? C’est quand même assez pitoyable. Je pense parfois il faut redescendre un peu car quand la renommée n’est pas à la hauteur de ce que l’on sert c’est assez... Pathétique"

Posté le 17/09/2024 à 22:09
Avis de : mariem.h.
Note de : 5 / 5

"J’ai passé un super bon moment dans votre restaurant, nos plats étaient très bon. De plus on a était servis par Samantha qui a était plus que gentille avec nous !"

Posté le 18/09/2024 à 18:10
Avis de : Francois.a.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venue pour le brunch qui était incroyable le fait qu’il y est eu des danseuses sa nous a bien divertie. Notre serveuse c’est bien occupé de nous elle était au petit soin merci Samantha."

Posté le 18/09/2024 à 18:13
Avis de : jeanne.a.
Note de : 4 / 5

"Bon, sans plus et plutôt cher. Les plats sont sans accompagnement. Pour avoir des frites il faut ajouter 6 euros. Je n'y retournerais pas."

Posté le 21/09/2024 à 16:59
Avis de : Bedis.A.
Note de : 5 / 5

"Meilleur bar à châtelet! L’ambiance est conviviale , le service et la qualité des produits sont excellents"

Posté le 26/09/2024 à 07:08
Avis de : José.i.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit pour prendre un verre ou dîner, dans un cadre convivial et branché. Je recommande !"

Posté le 26/09/2024 à 07:53
Avis de : L3A.S.
Note de : 5 / 5

"Pour commencer, une accueil chaleureuse et pimpante. Le service est à son top tout comme la cuisine. Je recommande la planche mixte qui est savoureuse. Petite mention pour la géniale Imane qui nous a accompagné tout le long de notre périple au cœur des saveurs gastronomiques françaises."

Posté le 28/09/2024 à 17:22
Avis de : Johan.r.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine, nous avons adoré l’épaule d’agneau à partager ! Les desserts sont très bons. Bonne ambiance et merci et Iman pour ses conseils et son humour"

Posté le 29/09/2024 à 08:48
Avis de : harwina..
Note de : 2 / 5

"Le restaurant est cosy et bien décoré, malheureusement les plats ne sont pas à la hauteur et ils facturent les suppléments ce qui est vraiment inadmissible pour la qualité des plats : par exemple la saucisse seule est à 20€, il faut rajouter 6€/7€ pour avoir de la purée, assez ridicule. Encore un nième restaurant parisien qui mise tout sur sa déco.. une perte de temps"

Posté le 02/10/2024 à 06:59
Avis de : Madi..
Note de : 5 / 5

"Endroit, très cosy, personnel souriant. J’aime bien le concept des protections hygiénique au besoin de la clientèle féminine présent dans les sanitaires, c’est très rare de nos jours et je pense que sa devrait être ainsi dans beaucoup de lieu."

Posté le 03/10/2024 à 13:29
Avis de : Meganoe.a.
Note de : 2 / 5

"Lieu et personnel sympathique. Hyper du couscous du jeudi qui n'en est pas un. Les ingrediens sont plutôt bon , viande tendre et bien cuite. Mais catastrophe sur l'esprit et le sens du couscous , servi dans des bols-assietes fermés tout preparés avec une merguez et une saucisse ( genre chipo !!! ). Impossible de couper la viande dans ce bol-assiete creux et étroit, très peu de legumes, semoule collante au fond du bol. L'esprit du couscous c'est le partage, c'est de se faire son assiete : la semoule, la viande, les legumes tout est servi a part pour SE faire SON assiete. on etait 4 a commander le meme couscous Essaouira). Mettre un djellaba au personnel le jeudi et facturer un bol, a 22eur avec des trucs empilés, non, c'est pas un couscous, ca gache tout le plaisir. Le couscous c'est un art de vovre pas compris au Nelson's."

Posté le 06/10/2024 à 16:46
Avis de : dimitri..
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant autant que très bon bar. Toujours un plaisir de venir déguster de succulentes pièces de bœufs accompagnées de cocktails dosés à la perfection. Un grand merci à Théo pour son accueil toujours aussi chaleureux qu’appréciable."

Posté le 11/10/2024 à 18:21
Avis de : Gaël.u.
Note de : 5 / 5

"Je suis venu fêter l’anniversaire de ma pote, et Imane a tout simplement sublimé la soirée avec son service impeccable et son incroyable talent. Elle a chanté ‘Joyeux Anniversaire’ d’une manière tellement unique et touchante que tout le monde a été ému. Sa voix est magnifique et elle a mis une ambiance incroyable dans le bar. En plus de ça, son accueil chaleureux et son sourire nous ont fait nous sentir comme chez nous. Si vous cherchez un service parfait avec une touche musicale inoubliable, Imane est clairement la personne à voir. Je recommande à 100 % !"

Posté le 12/10/2024 à 16:32
Avis de : Diane..
Note de : 5 / 5

"Merci à IMANE LA MEILLEURE SERVEUSE DU NELSON JE DIRAIS MEME DU MONDE <3 meilleur anniversaire de ma vie, son interprétation de joyeuse anniversaire ma touché au plus profond de mon cœur ! J'espère qu'elle gagnera un voyage bientôt 👀"

Posté le 12/10/2024 à 16:37
Avis de : Elwin..
Note de : 5 / 5

"Alors je suis venue pour un verre et l'ambiance était très agréable. Le décors est beau, chaleureux et en terrasse au soleil bien installé comme ça c'est très agréable 🌞 Le cocktail Sans Alcool impala est juste délicieux ! Ça fait plaisir de trouver des mocktails travaillé ! Beaucoup d'options végétariennes 🌱"

Posté le 16/10/2024 à 15:25
Avis de : Coco..
Note de : 4 / 5

"On y mange toujours très bien et il y a un large choix pour les végétariens, pescovegetariens et carnivores ! La déco et le lieu sont très sympas mais je dirais que c'est davantage un restaurant de touristes qun lieu où se retrouvent les habitués. J'y retournerai !"

Posté le 16/10/2024 à 16:12
Avis de : Serge..
Note de : 2 / 5

"Restaurant joliment décoré et bien placé. Néanmoins service anormalement long, plat joliment décoré mais très banal en terme de goût. Les plats sont chers versus les restaurants du coin. Je ne recommande pas pour des repas si vous avez 1h30, comptez plutôt 2h30. Il y a du potentiel, faut revoir un peu les choses"

Posté le 18/10/2024 à 06:43
Avis de : Léonie..
Note de : 1 / 5

"Le lieu est cosy certes mais un lieu cosy n’exclue pas la qualité de la nourriture. Vous payez une crêpe 7€ pour qu’elle vous soit servie froide, et avec un goût de la veille. De même pour le chocolat chaud à 7,50 ou le minuscule pichet de lait remplie à peine la tasse. Ça devient ridicule les restaurants côté de cette capitale et le service qui va avec"

Posté le 18/10/2024 à 16:24
Avis de : SXBnano..
Note de : 3 / 5

"Service de qualité mais prix un peu élevés. Ambiance sympa et étage pas trop peuplé mais un peu trop claire et pas assez cosy."

Posté le 21/10/2024 à 12:56
Avis de : FADIGA.�.
Note de : 5 / 5

"J’ai eu l’occasion de célébrer mes 30 ans au sein de ce restaurant, ce fut un moment exceptionnel ! Le lieu , la déco , le charme du restaurant , le bon brunch thème Africain , l’accueil , la disponibilité, la gentillesse du personnel, sans oublier le délicieux gâteau préparé par le pâtissier tout était parfait !!! Merci beaucoup. Je recommande ce lieu à 100000% !"

Posté le 22/10/2024 à 09:45
Avis de : Julie..
Note de : 1 / 5

"Déplorable. Nous avons attendu plus de 45min sans que personne ne vienne nous voir pour passer la commande. Nous avons du nous lever pour passer la commande, qui n’a pas été servie avant encore 30min. Nous avions beau secouer les bras, mais une table pour 6 n’était visiblement pas assez intéressante pour ce restaurant … si j’avais pu ne pas mettre d’étoile pour le service je l’aurai fait. Et très mauvaise gestion de la plainte de la part du responsable de salle, qui n’en a eu visiblement rien à faire. La solution ne réside pas dans le fait de préposer un shot."

Posté le 23/10/2024 à 20:14
Avis de : Rahissa.e.
Note de : 1 / 5

"DECEPTION ! Nous avons attendu plus d’une heure pour passer et recevoir notre commande. Après 45 minutes d’attente, nous avons pris l’initiative d’aller à l’intérieur pour passer la commande auprès du serveur. Nous avons de nouveau attendu 40 minutes pour recevoir notre commande qui est arrivée en deux parties en ayant pour explication que le chef s’était trompé… Très déçues du service et du manque de professionnalisme, nous avons parlé au responsable qui nous a proposé des shoots sans prendre en grande considération notre déception et notre frustration. L’alcool ne solutionne pas tout Monsieur ! En bref, une expérience client déplorable, nous ne reviendrons plus !"

Posté le 23/10/2024 à 20:58
Avis de : Sarah.i.
Note de : 2 / 5

"Je tiens à mettre le commentaire car je trouve que c'est important que celui ci soit pris en considération. Bonne décoration, ambiance sympathique, bons cocktails. Néanmoins, j'ai vécu une mauvaise expérience, nous nous sommes installés dans une table, la serveuse est venue nous déplacer car on a pris une table de 4 personnes alors que nous sommes que 2. Elle nous a dit qu'elle ne peut nous garder à cette place comme elle refuse cela à tout le monde. Chose que nous avons bien comprise et nous nous sommes allés se poser dans une autre table à 2. Quelques minutes plus tard deux personnes viennent s'installer au niveau de la même table de 4 et là bizarrement la serveuse ne dit rien et sert ces 2 personnes en ramenant ce qu'elles ont pris et rigole avec elles. Tout en sachant qu'on était très respectueux avec la serveuse même si elle n'était pas souriante et bienveillante au moment de nous déplacer et de venir nous encaisser sans que nous demandons encore la facture. Cela est peut être votre système pas de problème mais nous avons trouvé cela incompréhensible et injuste de ne pas appliquer les mêmes règles sur tout le monde. C'est bien dommage car vu le prix des cocktails, on reste des clients et mérite de la bienveillance par défaut."

Posté le 25/10/2024 à 22:09
Avis de : Astrid.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande sans hésitation ce restaurant. Le cadre est à la fois magnifique et convivial, offrant une ambiance chaleureuse. Les plats sont délicieux et généreusement servis. Situé à seulement 5 minutes du Louvre et du Centre Pompidou, c'est une belle découverte à ne pas manquer. N'hésitez pas à y aller les yeux fermés !"

Posté le 29/10/2024 à 19:15
Avis de : Laëtitia.e.
Note de : 5 / 5

"Endroit idéal pour un verre en soirée. Très bien accueillie grâce a la bonne humeur d’Iman ☺️"

Posté le 08/11/2024 à 19:58
Avis de : Brenda.o.
Note de : 4 / 5

"Toujours un plaisir de venir au Nelson’s, le cadre est sympa, les plats sont savoureux et le service impeccable! Mention spéciale à Iman qui arrive toujours à vous faire rire"

Posté le 08/11/2024 à 21:26
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"Cadre chaleureux repas copieux et bon. Samantha notre serveuse était aux petits soins avec nous merci a elle"

Posté le 14/11/2024 à 14:08
Avis de : Cécile.h.
Note de : 5 / 5

"Super expérience. L’endroit est super. Les plats sont bons et de qualité.Mention spéciale pour Théo et son service incroyable. Bonne humeur, professionnalisme ! Cela devient très rare à Paris. Un serveur hors pair."

Posté le 15/11/2024 à 22:45
Avis de : Kk.r.
Note de : 5 / 5

"Samantha s'est très bien occupée de nous ! On a très bien mangé ! Un endroit parfait pour le brunch !"

Posté le 17/11/2024 à 14:22
Avis de : allison.u.
Note de : 5 / 5

"Je viens régulièrement au Nelson's pour des brunchs ou des goûters : le niveau est toujours au top ! Je remercie particulièrement Samantha qui est aussi efficace que sympathique ☺️"

Posté le 17/11/2024 à 14:23
Avis de : Olivier.E.
Note de : 4 / 5

"Cuisine correcte mais vin un peu cher. Sinon Samantha au service très sympathique et lieu agréable."

Posté le 21/11/2024 à 13:58
Avis de : stephanie.i.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant ! Petit plus à la serveuse Imen qui a était au top avec nous et très patiente avec nous ! Je recommande !"

Posté le 23/11/2024 à 00:48
Avis de : Vayding.l.
Note de : 5 / 5

"Une expérience exceptionnelle grâce à Iman! Elle a été incroyablement accueillante, souriante et attentive tout au long du repas. Ses recommandations étaient parfaites, et elle a su rendre notre moment encore plus agréable avec son professionnalisme et sa bonne humeur. Un grand merci pour ce service irréprochable qui donne envie de revenir très vite !"

Posté le 23/11/2024 à 00:51
Avis de : Mélinda...
Note de : 5 / 5

"Découverte de ce restaurant grâce à une amie. Très bonne carte, les plats étaient bons et servis rapidement. La serveuse Imane qui s’est occupé de nous était très aimable, souriante et patiente. Le Nelson’s a de la chance de l’avoir. Je recommande sans hésiter ce restaurant !"

Posté le 23/11/2024 à 00:58
Avis de : Leglay.e.
Note de : 5 / 5

"Super! Nous nous sommes régalés avec le Brunch, un très bon rapport qualité prix! C’était vraiment bon, et de la bonne nourriture ça fait plaisir! Merci!"

Posté le 25/11/2024 à 00:33
Avis de : Olivier.l.
Note de : 3 / 5

"Très correct. J ai pris des travers de porc et une purée en 2 textures qui m a surpris donc bon point là dessus. Déco branchouille tendance récup pas désagréable. Ouvert assez tard apparemment puisque on a pu être servis après un spectacle."

Posté le 25/11/2024 à 11:59
Avis de : William..
Note de : 2 / 5

"Mi bien mi arnaque.. Cocktails très bons même si assez cher (13-14€ facilement). La planche de charcuterie à partager en apéro est à 25€ et il n’y a quasiment rien : 1 tranche de jambon cru chiffonnée, quelques morceaux de saucisson et chorizôs coupés, quelques tranches de jambon blanc (c’est moins cher donc on en met plus)… écœurant. Nous ne sommes pas resté dîner par la suite."

Posté le 28/11/2024 à 20:54
Avis de : MP.a.
Note de : 3 / 5

"Nous sommes venus avec mes amis boire des cocktails. Ceux ci étaient très bon, très quali. Nous étions contents ! Comptez une quinzaine d'euros le verre. Gros gros bémol sur le service... La déprime règne et ça se fait ressentir sur les clients, c'est terrible. J'ai ce sentiment à chaque fois que je vais dans cet établissement."

Posté le 30/11/2024 à 09:49
Avis de : Lilas.i.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ce café, l' ambiance et le service sont au top. Ce qui est rare de nos jours. Et en plus des toilettes très propre!!"

Posté le 04/12/2024 à 14:19
Avis de : Jade.a.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup à Samantha pour son accueil, nous avons passés un agréable moment."

Posté le 05/12/2024 à 14:21
Avis de : Suzanne.O.
Note de : 5 / 5

"Super moment, Samantha nous a très bien reçu pour un café en travaillant !"

Posté le 05/12/2024 à 14:21
Avis de : V..
Note de : 4 / 5

"Sympathique restaurant au décor chaleureux et branché avec une partie pour boire un verre et l’autre pour se restaurer . Personnel aux petits soins. Plats simples mais bons. Petit bémol : c’est pas copieux et il faut rajouter 6€ pour une salade ou frites ou purée . Un peu cher tout de même pour un plat. J’ai testé le grand baba pour 2 qui est en fait un savarin et non un vrai baba. Un peu plus de rhum serait parfait 😉"

Posté le 05/12/2024 à 21:17
Avis de : Thomas.A.
Note de : 5 / 5

"Un de mes endroits préférés dans Paris... surtout la petite terrasse du 1er lors des beaux jours... On y mange bien et le personnel y est chaleureux."

Posté le 06/12/2024 à 01:21
Avis de : Juliette.o.
Note de : 2 / 5

"Ambiance sympathique dans le restaurant et bon service. Cependant, le cocktail n’avait aucun goût (14€ le Moscow mule sans alcool) et les plats sont à des prix exorbitants pour la qualité et la quantité (20€ la saucisse + 6€ petit bol de frites en supplément). Nous ressortons avec une note salée et l’estomac vide"

Posté le 07/12/2024 à 22:52
Avis de : Zine.d.
Note de : 3 / 5

"Venu en groupe un soir d’hiver, le restau est chaleureux. Malgré la bonne ambiance, nous sommes restés sur notre faim. Les quantités des plats laissaient à désirer. Ce n’était pas mauvais, mais pour le prix , je ne trouve pas qu’on en a pour son argent ! Les cocktails n’étaient pas les meilleurs que j’ai goûté . Le service était bien"

Posté le 13/12/2024 à 22:19
Avis de : Kevin.h.
Note de : 5 / 5

"Cadre agréable, repas divin, à un prix abordable. Un grand merci à Samantha pour son service impeccable, sa bonne humeur et son sourire. Aux nouveaux clients, faites un tour aux toilettes, c'est tout une expérience xD"

Posté le 16/12/2024 à 12:57
Avis de : Agnes.N.
Note de : 5 / 5

"Un espace très agréable, bien décoré , même les toilettes sont à voir ! Et une cuisine vraiment délicieuse, et accueil par la jolie Samantha, qui a pris soin de nous. Le top ! Je recommande !"

Posté le 17/12/2024 à 17:00
Avis de : Louis-Marie.l.
Note de : 5 / 5

"Le repas était excellent, sublimé par le service d’Imane ! Nous reviendrons !"

Posté le 20/12/2024 à 19:45
Avis de : Florian.n.
Note de : 5 / 5

"Endroit convivial et chaleureux, le service à table est très agréable et rapide. Merci à Iman pour cette belle soirée."

Posté le 20/12/2024 à 20:00
Avis de : Sophie..
Note de : 5 / 5

"Chaleureux restaurant Oú il fait bon se poser. Le cadre est magnifique, la carte contient des plats végétariens et carnés. Les desserts sont délicieux et le service sympathique. Une terrasse extérieure, une couverte, une salle à l’étage, des coins cosys."

Posté le 21/12/2024 à 09:33
Avis de : Lara.a.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant, tant sur le décor chaleureux et convivial que sur les délicieux plats !"

Posté le 28/12/2024 à 00:03
Avis de : vanessa.o.
Note de : 5 / 5

"Brunch exceptionnel dans un cadre cosy avec une équipe très sympa. le petit plus : chaque dimanche, un thème différent, aujourd'hui c'était Antilles! un régal"

Posté le 29/12/2024 à 16:24
Avis de : RanyaInBloom..
Note de : 5 / 5

"J'adore ce café surtout la terrasse en haut. Belle vue. Chauffage et plaids à disposition. Personnel sympathique, service rapide. Je recommande"

Posté le 01/01/2025 à 20:36
Avis de : DarKris.6.
Note de : 5 / 5

"Le chocolat à la rose est sublime. Je recommande cette recette atypique et très fine!"

Posté le 02/01/2025 à 08:04
Avis de : Sami.a.
Note de : 5 / 5

"Expérience incroyable, un grand merci aux barmaids le jeune homme et la jeune fille nous ont régalé"

Posté le 04/01/2025 à 18:40
Avis de : Merlin.u.
Note de : 5 / 5

"Une superbe expérience, accueil chaleureux, personnel serviable et agréable. Mention spécial à Stéphane et Calypso. Je recommande"

Posté le 05/01/2025 à 17:45
Avis de : Arthur.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil ! Stephane et Calypso nous ont super bien servit, je recommande ce lieu."

Posté le 05/01/2025 à 17:46
Avis de : Nella.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue plusieurs fois et j’ai à chaque fois été servie par Imane qui est très réceptive à nos demandes et surtout très agréable et chaleureuse c’est toujours un plaisir , mention spécial à Calipso et Stéphane qui rayonnent au bar"

Posté le 12/01/2025 à 16:45
Avis de : Nicolas.O.
Note de : 5 / 5

"J'étais assis au Bar, la barmaid Calypso nous a servi, ma copine et moi, toute la soirée avec une énorme gentillesse. Je reviendrai avec plaisir boire un verre!"

Posté le 12/01/2025 à 22:01
Avis de : Melvin.l.
Note de : 5 / 5

"Un super service au mange debout devant le bar par calypso je recommande son whisky sour !!!"

Posté le 12/01/2025 à 22:05
Avis de : Diane.e.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus deux fois, La première, par hasard, pour un déjeuner, La deuxième, parce que nous avons tout adoré de ce moment, pour le brunch dominical et à 6, La cuisine est délicieuse, le cadre agréable et composé avec goût, et, surtout, le personnel est incroyablement gentil. Nous sommes venus avec notre bébé de 5 mois et ils nous ont aidé à choisir une table à l'écart, ont arrangé un espace pour que nous puissions le changer, Le brunch a fait l'unanimité de notre tablée, buffet à volonté avec une partie dont la thématique change toutes les semaines. C'était malien, ce dimanche, et c'était incroyable ! Nous reviendrons, Merci beaucoup !"

Posté le 13/01/2025 à 08:12
Avis de : Emmanuel.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant à deux pas de châtelet. La viande grillée est excellente complété de plats végétariens, il y en a donc pour tout le monde ! Carte des cocktails au top également. Je recommande et merci à Iman pour son accueil et le service impeccable 🙂"

Posté le 14/01/2025 à 14:14
Avis de : Hugo.o.
Note de : 5 / 5

"Merci iman pour ta gentillesse et bienveillance, le service était juste incroyable nous reviendrons avec ma femme car nous avons très bien mangé et la carte des cocktails était juste parfaite! Nous sommes ravie d’être passé par la !"

Posté le 14/01/2025 à 15:20
Avis de : Christelle...
Note de : 5 / 5

"Meilleur restaurant et bar de Paris ! Une équipe incroyable et la carte est à tomber par terre. J’ai découvert ce lieu y’a 4 mois et j’suis 3 fois par semaine depuis! Fortement recommandé!"

Posté le 14/01/2025 à 17:35
Avis de : marie-sophie.i.
Note de : 4 / 5

"Bravo à Samantha pour sa gentillesse et son efficacité. C'était un plaisir d'être servies par elle !"

Posté le 17/01/2025 à 19:42
Avis de : Alyssa.r.
Note de : 5 / 5

"Iman est une serveuse sympathique, accueillante, professionnelle et souriante. Elle sait mettre les clients à l’aise, je reviendrai dans ce restaurant."

Posté le 17/01/2025 à 21:54
Avis de : Leslie.g.
Note de : 5 / 5

"Merci à Iman pour ce service. Tout était parfait, le repas et l'ambiance. Elle a été souriante et pleine de bons conseils pour choisir! Je reviendrai avec plaisir"

Posté le 17/01/2025 à 21:56
Avis de : Marie.i.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur restaurant de Paris. Je viens régulièrement ici, pour manger et boire un verre et c’est super agréable."

Posté le 18/01/2025 à 12:11
Avis de : Thibaut.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu chaleureux, avec une formule midi efficace. serveuse Iman est vraiment sympathique"

Posté le 21/01/2025 à 11:57
Avis de : jc.a.
Note de : 5 / 5

"Quel plaisir de déjeuner, dîner ou même juste un verre dans ce merveilleux décor. Je ne me lasse pas, l’accueil, le service, la cuisine tout pour nous faire revenir. Alors allez y !!!"

Posté le 22/01/2025 à 20:08
Avis de : Levanti.u.
Note de : 5 / 5

"Cuisine de bonne qualité, ambiance conviviale et serveurs sympathiques"

Posté le 23/01/2025 à 12:39
Avis de : Nelson.a.
Note de : 3 / 5

"Pas mal plutôt sympa. Mais un petit problème d’organisation. J’avais réservé pour 4 pour discuter d’une affaire après le boulot mais l’un des serveurs m’a carrément dit qu’après 19h30 on serait obligé passer en mode restauration et qu’on ne pourrait pas continuer à travailler après cette heure. Drôle."

Posté le 24/01/2025 à 22:19
Avis de : VanyVan..
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience au restaurant Nelson ! Les plats étaient savoureux et l’ambiance agréable. Un grand merci à Iman pour son accueil chaleureux et son service impeccable. On reviendra avec plaisir !"

Posté le 25/01/2025 à 22:24
Avis de : ALEX.O.
Note de : 5 / 5

"J’ai passé un agréable moment. Merci à la serveuse Iman pour son service agréable"

Posté le 25/01/2025 à 22:25
Avis de : Amélie.O.
Note de : 5 / 5

"Le restaurant Nelson propose de délicieux plats dans une ambiance agréable. Merci à Iman pour son service."

Posté le 25/01/2025 à 22:26
Avis de : karine.a.
Note de : 4 / 5

"Ce restaurant est magnifique ! Bonne cuisine et on peut y venir pour travailler et boire un bon chocolat tranquillement !"

Posté le 28/01/2025 à 06:45
Avis de : B.R.
Note de : 4 / 5

"Endroit super comfo et chaleureux pour l’hiver ,par contre attendez vous à des prix astronomiques pour la moindre boisson"

Posté le 28/01/2025 à 12:45
Avis de : Alexandra...
Note de : 5 / 5

"Acceuil adorable, très joli cadre et un super menu midi entrée plat ou plat dessert pour 19€ seulement"

Posté le 28/01/2025 à 12:51
Avis de : marina.u.
Note de : 5 / 5

"Café belle ambiance, confortable, délicieux personnel gentils"

Posté le 02/02/2025 à 19:34
Avis de : Pierre.o.
Note de : 5 / 5

"Bonne cuisine à Chatelet, ouvre et sert jusqu'à très tard, serveuse sympathique (Iman), joli cadre et vins sud africains qui changent un peu de d'habitude"

Posté le 03/02/2025 à 20:36
Avis de : Le.i.
Note de : 5 / 5

"Super expérience ! Iman est accueillante, très sympathique et souriante! Rencontre feerique"

Posté le 03/02/2025 à 22:52
Avis de : Maram.e.
Note de : 5 / 5

"Super endroit pour boire un verre ! Adem est un serveur au top, très sympa et attentif. Je recommande !"

Posté le 04/02/2025 à 16:21
Avis de : Ghassen.e.
Note de : 1 / 5

"Service très long, aussi ils disent ne pas servir de boissons chaudes mais servent du café à la table juste derrière moi, déjà ce concept de ne pas servir de boissons chaudes je comprends pas trop, mais en plus me dire ça et servir les gens assis juste derrière moi,je trouve ça inacceptable et un grand manque de respect !"

Posté le 04/02/2025 à 19:29
Avis de : Celia.B.
Note de : 5 / 5

"J’ai adoré cette soirée accompagnée de mes amis et notre hôte Nikos a été génial et très serviable et souriant. Je recommande !"

Posté le 04/02/2025 à 23:34
Avis de : Ferrando.n.
Note de : 5 / 5

"Tous les plats étaient excellent, coup de cœur pour la crème de tome Merci à Hugo pour le service c’était super Nous sommes ravis d’avoir découvert ce restaurant"

Posté le 06/02/2025 à 14:20
Avis de : Valentine.�.
Note de : 5 / 5

"Merci à Iman qui a été super sympa avec notre tablée! :) service très agréable et produits de qualité. Je recommande!"

Posté le 08/02/2025 à 17:30
Avis de : OrianeS..
Note de : 5 / 5

"Restaurant sympa qui propose une très bonne cuisine - avec une carte très variée. Le service pourrait être plus rapide mais les plats sont très savoureux. Le carpaccio était excellent. Bonne adresse vers Châtelet."

Posté le 08/02/2025 à 22:06
Avis de : Nathan.e.
Note de : 5 / 5

"Très très bon resto, et super serveuse Samantha qui vous fera vivre un bon moment"

Posté le 09/02/2025 à 15:00
Avis de : Pamella.J.
Note de : 5 / 5

"Je n'ai jamais été déçue des brunchs au Nelson's. L'équipe est très agréable, on y passe toujours de bons moments. La nourriture est excellente et la décoration chaleureuse."

Posté le 09/02/2025 à 16:01

Entreprises à proximité