Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:00–02:00
- Mardi 07:00–02:00
- Mercredi 07:00–02:00
- Jeudi 07:00–02:00
- Vendredi 07:00–00:00
- Samedi 07:00–00:00
- Dimanche12:00–02:02
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le montana - Bar Paris 20 qui se situe au 81 Rue des Pyrénées, 75020 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
Clientèle
- Groupes
- LGBTQ+ friendly
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Restauration au bar
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Remises "happy hour" sur la restauration
- Nourriture
- Alcools
- Bien pour danser
- Bière
- Cocktails et apéritifs
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Parking
- Parking payant dans la rue
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Services
- Wi-Fi
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
- Nourriture extérieure autorisée
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Etablissement à la simplicité élégante, le Montana Restaurant vous offre tous les dimanches un brunch de qualité, et ce de 11h00 à 14h30. Tourné vers la tradition française, vous pourrez éventuellement déguster des brunch, accompagné de fromage de qualité, notamment le fromage frais aux fruits rouges, suivis de ses charcuteries corses exquises."
Posté le 28/11/2012 à 16:47"La côte de bœuf sur planche est un régal,le tartare poilé et le rhum arrangé, le spécial maison au gimgembre, j'ai tout aimé ( mais pas le même jour bien sur) le mojito sacrément costaud. La salle est petite , mais c'est vraiment l'esprit d'un petit restaurant de quartier."
Posté le 24/12/2012 à 11:24"Un restaurant à viande tenu par un restaurateur corse, qui mérite d'être connu ! La viande est délicieuse et les prix restent honnêtes. Un vrai bon plan pour les amateurs de boeuf. Optez pour la pièce de boeuf cuite à la graisse de canard. Bien caramélisée à l'extérieur, bien rouge à l'intérieur. La sélection de vins corses est assez réussies. J'en ai testé des restos à viande figurant dans les tops 10 et compagnie, il n'y a que ce restaurant là qui ne m'a jamais déçu. Enfin un endroit où on peut manger de la bonne viande pour moins de 30€. Un excellent rapport qualité/prix."
Posté le 02/11/2013 à 22:12"Un ami réserve une table de 3 par hasard dans ce restaurant le jeudi 27/02/14 à 19h30. J'arrive à 19h20 et attend 5 minutes devant l'enseigne. A 19h25 je tente de rentrer. La porte est close. Une dame à l'intérieur, j'imagine la serveuse, est au téléphone. Elle s'approche et me fait signe de la main de m'éloigner. Je repart. 5 mn après mon ami arrive. Je suis dubitatif. J'ai regardé les prix, c'est très cher pour mon budget et surtout pour cet endroit exigu qui ne paye pas de mine. Le premier prix est un tartare à 15€. Le reste de la carte oscille entre 25 et 65€ le plat. La dame nous ouvre. Nous rentrons dans le restaurant. Accueil froid, la dame nous propose une table. Elle s'excuse vaguement de ne pas m'avoir laissé rentrer avant car elle pensait que je voulais boire un verre en terrasse. Les vins aussi sont très chers. Nous demandons un demi de rouge en apéritif en attendant notre troisième convive. Il n'y a pas. On ne sert qu'au vert ou en bouteille. Premier prix à 22€ pour un Gamay affiché 20€ sur la carte. Nous hésitons mais prenons. La serveuse s'approche, ouvre la bouteille et nous sert les verres goulûment. Nous n'avons pas le droit de goûter avant! Une jeune femme à côté qui attend aussi ses amis commence à se plaindre : Excusez moi Madame mais c'est un peu cher pour cet endroit. Surtout il n'y a pas de choix permettant de maîtriser son budget!. Réponse : C'est comme ça chez nous, les clients ils aiment!. Enfin un nouveau couple rentre. La serveuse nous regarde (ce n'est une blague) : Taisez vous les clients arrivent!... Nous décidons de partir. Nous prenons la bouteille. Le patron a l'air un peu plus aimable. Nous payons et il nous met un bouchon. Pas un mot d'excuse ou d'explication. Je reviens une demie heure après récupérer mon écharpe. Je l'ai oublié dans le stress. Même accueil glacial. Elle a disparu. Le lendemain j'appel. Toujours pas d'écharpe. Tant pis! Je vous laisse soin de donner votre avis sur les plats auxquels je n'ai pas eu l'honneur de goutter."
Posté le 28/02/2014 à 16:25"le cadre est complétement délabré et la carte n'est pas du tout en adéquation avec le quartier: tout y est très cher et le service est atroce. Accueil très froid, toilettes sales , tout s'écroule...bref, à fuir!"
Posté le 01/03/2014 à 22:40" Hautement recommandé. Très bonne viande à des prix raisonnables avec un personnel très sympathique. Nous avons été tellement impressionnés que nous y avons passé plusieurs soirées. "
Posté le 15/06/2015 à 08:45"Très bonne viande : goûtez le tartare de boeuf au foie gras !"
Posté le 23/07/2015 à 17:52"Viande excellente !"
Posté le 03/10/2015 à 19:30"trés bon restaurant viandes cuisson parfaite la cote de boeuf sur planche le magret de canard est delicieux le patron est trés sympathique et passionné par son métier a découvrir pour tous les amoureux de la viande"
Posté le 13/01/2016 à 17:50"De très bon produit mais très cher La salle est vétuste et je ne parle même pas des WC. Dommage"
Posté le 02/03/2016 à 22:01"Très bon bar pas cher, 3,90€ la pinte, 6€ le cocktail et 3,5€ le pastis"
Posté le 13/10/2023 à 21:49"On est extrêmement bien reçu 😍"
Posté le 24/10/2023 à 11:11"Accueil incroyable, staff d'un gentillesse incroyable et à l'écoute. Bonne humeur communicative. Je recommande fortement"
Posté le 28/10/2023 à 20:47"Excellent moment ! On y mange super bien, le couscous, juste un délice 😍😍😍 L'accueil est très chaleureux, l'ambiance au Top ! Je vous le recommande vivement 😁"
Posté le 29/10/2023 à 13:42"Amazing, merci pour toute l'équipe, que du bonne humeur et de l'ambiance, je recommande vivement !!"
Posté le 31/10/2023 à 12:10"Excellent expérience, que ce soit la cuisine le service ou l’ambiance je recommande vivement et bon continuation la team Merci encore"
Posté le 31/10/2023 à 16:57"Très belle ambiance,aceuil chaleureux et leurs plats sont succulents 😋 Je le recommande vivement"
Posté le 31/10/2023 à 19:54"Très belle découverte. Une équipe sympa et leurs plats sont excellents je me suis régalé. Je recommande vivement"
Posté le 31/10/2023 à 19:59"Merci pour cette très bonne soirée ! Équipe d’une gentillesse incroyable, À très vite !"
Posté le 04/11/2023 à 15:24"Accueil chaleureux,service rapide très bon qualité et prix correct Je recommande A bientôt"
Posté le 04/11/2023 à 20:06"Accueillant et agréable"
Posté le 07/11/2023 à 21:53"Très bon service accueil très agréable L’hygiène rien à dire top"
Posté le 08/11/2023 à 11:18"Un accueil toujours chaleureux, une équipe agréable avec qui discuter. L’ambiance et calme et reposant. Le petit coin tranquille par excellence. Je conseille a 100%"
Posté le 08/11/2023 à 11:25" Ambiance parfaite et personnel incroyable! Chats mignons et bons prix 😍 "
Posté le 16/11/2023 à 19:16"Accueil très chaleureux et fort sympathique. Meilleur couscous du quartier (jeudi et vendredi). Calme le midi, plus animé en soirée."
Posté le 16/11/2023 à 19:47"Bonne ambiance, personnel très sympa (incluant les chatons) et prix plus qu'abordables"
Posté le 29/11/2023 à 07:56"Super ambiance, la nourriture est incroyable et surtout des cocktails à tomber, je recommande fortement venez avec tout vos amis est vous êtes sûr de passez une soirée de folie"
Posté le 29/11/2023 à 12:01"Personnels sympa continuez sur cette lancée 👍👍"
Posté le 30/11/2023 à 11:42"Endroit cool et agréable , le personnel est au top, je recommande a 100%"
Posté le 30/11/2023 à 12:02"Mon endroit préféré bravo l'équipe 💪💪"
Posté le 04/12/2023 à 01:06"Bar sympa ,équipé sympa, bonne ambiance , Je conseilles fortement"
Posté le 25/12/2023 à 00:19"Je viens d’y manger pour la première fois Couscous délicieux et généreux, la serveuse est adorable, musique douce , on est super bien accueilli On reviendra avec grand plaisir !"
Posté le 13/01/2024 à 13:09"Bar avec une bonne ambiance pour une soirée d’anniversaire ! Personnel très agréable et souriant ! Boissons bonnes et abordables ! Je Recommande fortement le long island ! Un grand merci à ce bar pour une soirée d’anniversaire mémorable ! On reviendra avec plaisir Un grand marci à Ramdane ! Petite Dédicace aux 2 chats du bar !"
Posté le 14/01/2024 à 00:02"Super bar ! Patron adorable"
Posté le 21/01/2024 à 00:12"Ce lieu est un véritable coup de cœur !L'équipe, toujours souriante, crée une atmosphère super agréable. Et parlons de leur couscous, une explosion de saveurs qui te transporte directement au paradis culinaire. Franchement, je le recommande à tout le monde, c'est vraiment une expérience à ne pas manquer ! 🌟🍲👍"
Posté le 21/01/2024 à 07:19"Le montana est un bar chaleureux. Un grand choix de coktails. Des prix avantageux et un acceuil impecable. L’ambiance est super !"
Posté le 21/01/2024 à 21:23" Vous avez dégusté un délicieux burger😋 dans votre bar restaurant ! La saveur était exceptionnelle et le service impeccable. Je reviendrai certainement pour plus de délices culinaires. Merci! "
Posté le 23/01/2024 à 13:56"Accueil au top, est hyper souriant ! Personnel très sympathique"
Posté le 26/01/2024 à 20:11"J'ai passé une super soirée avec un ami . Le patron et le serveur sont vraiment sympas !!! J'y retournerai ! ( Les 2 Bretons 😉)"
Posté le 03/02/2024 à 19:34"Accueil chaleureux. super endroit dans une ambiance musicale très détente et tamisée. Un excellent couscous fait avec amour. Tout cela pour un prix doux. Je recommandé++++++"
Posté le 03/02/2024 à 21:09"Bon accueil et repas très bon"
Posté le 04/02/2024 à 23:01"Un endroit très chaleureux. Très bon rapport qualité/prix. Une équipe super sympa et d'une extrême gentillesse. On reviendra avec plaisir !"
Posté le 10/02/2024 à 13:37"Endroit sympa à recommander fortement"
Posté le 23/02/2024 à 17:38"Service souriant et accueillant, rapide et généreux, que ce soit pour s'y arrêter ou pour prendre un verre, c'est une très bonne adresse !"
Posté le 24/02/2024 à 17:19"Nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce restaurant et ce fut une superbe découverte. Le personnel est très accueillant, sympathique et la cuisine est délicieuse. Je conseille leur couscous maison qui vous fera voyager. Très bon rapport qualité prix, nous reviendrons !"
Posté le 02/03/2024 à 15:01"Nous sommes tombées au hasard sur ce restaurant / bar. La nourriture était très sympa. Malheureusement le cuisinier a oublié la moitié de mon burger mais ce n’est pas grave. Le couscous était très bon! Par contre le cocktail était pas bon, j’ai pris un Caribbean mule (comme j’ai l’habitude du Moscow). Je me disais que c’était un bar à rhum donc go tester. Il était 10x trop chargé… aucun équilibre dans le cocktail :/"
Posté le 05/03/2024 à 08:54"Un endroit convivial avec un accueil des plus chaleureux. L'humour aussi est au rdv. Nous avons dégusté le couscous : une réussite ! Un régal. Service rapide : profitez-en."
Posté le 06/03/2024 à 12:42"Petit restaurant. Accueil sympa. Pensez à réserver car la salle est toute petite. J'ai testé Hamburger Montana et rien à dire. Il était très bon"
Posté le 07/03/2024 à 05:38"Superbe expérience, un accueil au top et des plats mega généreux pour le prix ! Je conseille fort le couscous il est sublime. Merci pour l’expérience !"
Posté le 13/03/2024 à 19:42"Merci pour votre accueil chaleureux à très bientôt"
Posté le 14/03/2024 à 22:51"Le bar où c’est the place to be, la bar à chat par excellence !"
Posté le 14/03/2024 à 22:53"Petit restau découvert par hasard, le service était super agréable, l’attente courte, les plats bien copieux et pas très chers. Je recommande vivement"
Posté le 18/03/2024 à 15:07"Endroit assez simple d'apparence, mais très chaleureux, le choix des cocktails est très large avec des prix bien plus que raisonnable, la nourriture est de bonne qualité également j'y retournerai 😘"
Posté le 24/03/2024 à 15:15" boissons délicieuses, ambiance cool "
Posté le 25/03/2024 à 21:21"Un accueil très empathique et chaleureux ,une vraie ambiance de bar de quartier Couscous délicieux Merci les gars !"
Posté le 17/04/2024 à 06:27"Excellente ambiance ! à recommander !"
Posté le 17/04/2024 à 19:00"Je recommande sans hésitation !! Bar chaleureux, le couscous est excellent et les plats sont faits maison!! Service au top!!"
Posté le 20/04/2024 à 23:22"Super endroit, ambiance chaleureuse, service au top et magnifique couscous... une très belle découverte dans le quartier, je reviendrai sans doute!"
Posté le 20/04/2024 à 23:23"LE MONTANA apéro restau disco une belle découverte avec des amis un samedi soir on a pris un verre on a mangé et plus tard on a fait la fête endroit agréable, accueil chaleureux, un service au top"
Posté le 22/04/2024 à 14:43"La salade est au top, un signe de qualité. Le reste suit, comme toujours. Personnel fabuleux. Repas, réception, clientèle. The Place to be. Alexandre Fingonnet"
Posté le 05/05/2024 à 21:53"Ouvert récemment à Paris et déjà l'un de mes préférés ! L'endroit est vraiment chaleureux et le personnel est au top, ils vous font sentir immédiatement comme chez vous ! Les portions sont généreuses et surtout délicieuses (je recommande la bavette à l'échalote qui est vraiment bien cuisinée à mon goût) et les prix sont honnêtes, donc on sort repu sans dépenser une fortune. Et puis, si vous regardez bien autour de vous, il y a deux adorables chats qui ajoutent une touche spéciale à l'expérience. Je le recommande :)"
Posté le 17/05/2024 à 13:33"Super ambiance, accueil chaleureux et convivial. Les plats copieux et délicieux ! Je conseille vivement. Tres larges choix de cocktails 😁"
Posté le 26/05/2024 à 13:16" Super endroit. Nourriture très sympathique et géniale! "
Posté le 28/05/2024 à 17:16"Merci encore pour la gentillesse, le service… et les cartes ;)"
Posté le 06/06/2024 à 22:24"super bar de quartier, prix imabattable et superbe ambiance"
Posté le 25/06/2024 à 15:22"Très bien."
Posté le 27/06/2024 à 19:18"Super brasserie plat de qualité, le personnel est super sympas et l’ambiance très conviviale très agréable d’avoir un restaurant comme ça dans le quartier !"
Posté le 18/07/2024 à 22:47"Accueil magique, cuisine excellente et abordable , lieu idéal pour passer un bon moment dans une ambiance idyllique"
Posté le 18/07/2024 à 22:55"Sa terrasse est gênante"
Posté le 24/07/2024 à 21:19"Personnel accueillant, service au top. Mais mon coup de cœur était les toilettes, propres et ça sent toujours bon, ce qui est très rare pour les bars à Paris."
Posté le 24/08/2024 à 10:12"Bar et restaurant très accueillant, découvert alors que je travaillais à quelques mètres. Personnel très chaleureux et accueillant, les chats très adorables. On se sent rapidement chez soi et bien que j’y travaille plus à proximité je n’hésite pas à m’arrêter prendre une bière et saluer le beau monde."
Posté le 31/08/2024 à 17:39"Un très bon couscous, pas cher et pas trop salé (défaut qui apparaît un peu trop souvent). La cuisson des viandes est impeccable, agneau rosé pour mon invité, merguez pas trop sèches (ce qui arrive aussi un peu trop souvent) pour moi. Bref un régal et un estomac bien calé pour une addition très sage. A recommander si vous passez dans le quartier."
Posté le 12/09/2024 à 04:56"Pour boire un verre c est sympa et pas trop cher!"
Posté le 12/09/2024 à 05:32"La serveuse ne connaissait pas la composition des cocktails! Et la planche de charcuterie fromage n'était pas qualitative. Pas d'ambiance. L'accueil a été plutôt chaleureux au début, mais très vite on a senti qu'on dérangeait."
Posté le 15/09/2024 à 19:15"Connaissances de nostalgie du pays"
Posté le 20/09/2024 à 13:08"Excellente soirée d'anniversaire avec privatisation de l'espace, possibilité de mettre de la musique et d'amener un gâteau. Merci à toute l'équipe pour sa gentillesse et le service au top !!"
Posté le 22/09/2024 à 02:50"bar parfait"
Posté le 30/09/2024 à 17:58"Ambiance plus que chaleureuse et une équipe en or qui a le cœur sur la main. La cuisine est excellente (mention spéciale pour les frites et le couscous qui sont à tomber par terre). Un grand merci pour ces supers moments que vous nous offrez, c'est un peu devenu la maison des Florentin :)"
Posté le 01/10/2024 à 08:02"Que dire du couscous et encore plus de l’accueil familial qu’Elias et sa team s’efforcent sans peine de nous donner chaque soir de la semaine ! Coca, bière, chardo, shooters, tout y passe... On y resterait bien toute la nuit !! Une bien belle soirée à vous, à la prochaine, Baptiste"
Posté le 01/10/2024 à 21:05"Excellente soirée avec une amie au Montana, l équipe est adorable, toujours attentive et prevenante. Une ambiance chaleureuse et festive,ne changez rien !! Nous reviendrons avec plaisir. Et continuer vos rhum arrangés, vous avez du talent"
Posté le 06/10/2024 à 13:14"Un pub de fou a tester très bonne ambiance"
Posté le 12/10/2024 à 21:26"Petit bar parisien agréable avec une terrasse où passer un endroit convivial ! Le service est top, le patron et les barmans sont trop trop sympathiques ! Je recommande à 200%"
Posté le 19/10/2024 à 22:38"Super endroit pour boire un verre entre amis ou manger un bout, les planches sont excellentes, l’endroit ne paye pas de mine mais les gérants sont super sympa je recommande à 100%!"
Posté le 19/10/2024 à 22:41"Beau cadre et personnels tres sympathiques, bon bar pour feter un anniversaire ! 🥳"
Posté le 26/10/2024 à 09:11" Service amical. Bonnes boissons à des prix abordables. Il y a peu de bars dans ce quartier, celui-ci est fortement recommandé. Nous n'avons pas essayé la nourriture. "
Posté le 26/10/2024 à 21:40"2,70 le café C'est extrêmement cher et par ailleurs les toilettes sont dégueulasses !"
Posté le 27/10/2024 à 14:04"J'ai organisé mon pot de départ au Montana, et c'était parfait! Bonne playlist musicale d'ambiance (on m'a proposé de mettre la musique que je souhaitais, mais celle là était très bien), ambiance tamisée avec jolie décoration, disposition et taille de l'espace impeccable pour 20 à 30 personnes, très bonnes frites, bonnes bières, cocktails avec ou sans alcool très bons, et gérants très sympas. Merci beaucoup!"
Posté le 27/10/2024 à 20:40"Ambiance agréable, service parfait je recommande vivement"
Posté le 27/10/2024 à 22:04"Une expérience exceptionnelle du début à la fin ! Le restaurant est tout simplement incroyable, avec une ambiance chaleureuse mais ce qui a vraiment fait la différence, c’est le service impeccable. Les serveurs, ont été aux petits soins tout au long de la soirée. Attentif, souriant, et toujours de bons conseils, il a rendu ce moment encore plus spécial. Je recommande vivement cet endroit, que ce soit pour un dîner entre amis ou une occasion spéciale. Merci encore a toute l’équipe !"
Posté le 27/10/2024 à 22:07"Très bon service, serveurs et serveuses hyper sympa et les plats délicieux ! Je recommande !"
Posté le 12/11/2024 à 21:22"Je m’y suis rendu pour fêter mon anniversaire et c’était génial. Une équipe souriante chaleureuse et au top, un service de qualité et un bar très accueillant. Je recommande vivement !!!"
Posté le 17/11/2024 à 03:21"Venu pour un anniversaire avec un groupe de 30 personnes, nous avons été accueillis chaleureusement et avec le sourire. Le personnel est tout simplement au top : professionnel, attentif et super sympa ! Le lieu est propre et le décor sympa. Parfait pour passer un excellent moment. Je recommande vivement !"
Posté le 18/11/2024 à 09:09"Le parfait bar de quartier, toujours une bonne ambiance, des prix avantageux et des serveurs et serveuses très sympa ! [EDIT] J'ajoute que j'ai récemment privatisé le bar pour y organiser une petite fête avec des ami-e-s et que l'équipe a été adorable et m'a offert un gâteau avec des bougies ! Encore merci à elle et eux"
Posté le 22/11/2024 à 14:04"Bar dans lequel nous avons l’habitude d’aller avec les copaines. Ici vous trouverez un endroit toujours chaleureux et convivial, un couscous à tomber et en bonus la possibilité de pousser la chansonnette avec un parfait Karaoké. Merci au Montana."
Posté le 24/11/2024 à 13:51"Bar au top, équipe au top (spéciale dédicace à la mascotte 🐱), toujours bien installé et bien reçu à chaque passage ! Et encore merci pour la super soirée d’anniv’ passée là-bas, recommandé à 100% ! 😉"
Posté le 27/11/2024 à 08:05"Endroit très chaleureux, le magret de canard que j’ai pu y manger était délicieux et très joliment présenté comme le montre la photo. Mention spéciale pour l’accueil très sympathique du charmant monsieur au bar. Merci également à sa gentille collègue en cuisine. Je recommande cette adresse."
Posté le 12/12/2024 à 14:05"J’adore ce bar ! Le personnel est très accueillant, agréable et serviable. Les boissons comme la nourriture sont de bonne qualité et peu chers par rapport aux prix parisiens (je recommande les yeux fermés la margarita et le burger !), et le décor est chaleureux."
Posté le 12/12/2024 à 22:41"Super accueil au bar pour l'anniversaire de ma compagne ! La bière n'est pas cher, le personnel sympathique et accommodant pour nous faire passer une bonne soirée ! Nous avons pu passer notre musique et brancher notre karaoké ! Le midi, le couscous est top !"
Posté le 16/12/2024 à 10:04"Très bon accueil, qualité du service, prix abordable. Musique variée"
Posté le 19/12/2024 à 09:04"Super moment, une équipe bienveillante et serviable. Et toujours le sourire ! Ils nous ont accueilli pour un anniversaire, au top ! Nous avons commandé un burger délicieux et gourmand ! Merci"
Posté le 19/12/2024 à 23:41"Si vous cherchez un endroit convivial et chaleureux où passer un bon moment en toute simplicité, ce restaurant de quartier est une véritable pépite ! L'accueil est toujours souriant, et l'ambiance, à la fois intime et décontractée, fait qu'on s'y sent immédiatement à l'aise. Les plats sont préparés avec des produits frais et de qualité."
Posté le 29/12/2024 à 20:23Entreprises à proximité