Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–02:00
- Mardi 09:00–02:00
- Mercredi 09:00–02:00
- Jeudi 09:00–02:00
- Vendredi 09:00–02:00
- Samedi 09:00–02:00
- Dimanche09:00–02:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Monde de Léa qui se situe au 9 Rue de l'Olive, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Clientèle
- Groupes
Offre
- Spiritueux
- Service de restauration
- Cocktails et apéritifs
- Bière
- Alcools
- Vin
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Mauvaise hygiene,cuisine,bar,toilette"
Posté le 09/09/2012 à 10:48"Petite terrasse en zone pietone agreable. Les café creme sont magnifiques et peu chers, dignes d'une grande brasserie."
Posté le 07/02/2015 à 15:24"Un tarif à la tête du client, une qualité médiocre et des toilettes immondes. Le seul bonheur a été le sourire de la (temporaire) serveuse."
Posté le 08/08/2017 à 19:45"pas pour rien que j'en ai fait mon qg"
Posté le 11/10/2017 à 19:06"Super bar, on y est bien !"
Posté le 07/04/2018 à 08:42"Horrible ! Les asperges étaient dures comme du bois et accompagnées d’une louche de mayonnaise industrielle. Le poisson n’etait pas cuit et servi avec des pommes de terre et des crudités au lieu du riz qui nous avait été annoncé. Pour couronner le tout : des cheveux et des cils dans nos assiettes. Nous avons tout renvoyé et sommes parties en courant ! Même pas un geste sur l’addition... A fuir."
Posté le 08/06/2018 à 17:38"Franchement pas terrible. La nourriture n'est pas bonne, les produits sont de mauvaises qualité et les assiettes sont petites. Service long mais sympathique."
Posté le 29/06/2018 à 12:01"A déconseiller si vous souhaitez y manger. La cuisine (si l'on peut qualifier cela de cuisine) était exécrable. Le seul point positif était le service agréable."
Posté le 29/06/2018 à 13:04"Lieu sympathique et convivial"
Posté le 06/02/2019 à 16:39"Je déconseille de manger ici : les produits sont de mauvaise qualité, cela semble réchauffé, un peu dommage quand on est à côté du marché... En revanche, le service est très sympathique, la place est agréable et la terrasse parfaite. Un super endroit pour boire un verre ou un café."
Posté le 31/03/2019 à 10:30"Sympa"
Posté le 19/06/2019 à 21:20"Cool sympa tranquille"
Posté le 22/07/2019 à 12:10"Cool et vivant"
Posté le 30/08/2019 à 08:54"Mon QG Ça fait du bien d’en avoir des comme ça à Paris..."
Posté le 13/09/2019 à 18:05"Surtout la terrasse en rue piétonne"
Posté le 22/02/2020 à 14:41"Sympa sans plus."
Posté le 13/03/2020 à 11:29"Bon endroit pour une bière ou un café, même si ça ne paie pas de mine"
Posté le 11/08/2020 à 18:24"Ok pour le café, un pot mais pas manger burger froid,plats mal présentés, trop de salade pour faire du volume"
Posté le 24/09/2020 à 16:32"bar QG du quartier, Pas cher, ambiance sympa, les gérants sont top. Même plus besoin de commander, on devient des habitués. Si vous cherchez un petit bar de quartier sympa, cool et avec les habitués c'est the place to drink"
Posté le 09/11/2020 à 18:12"Serveur gentil et belle terrasse. Le burger était correct mais pas exceptionnel. Je recommande cet endroit de quartier mais il faut baissez un peu les attentes. À explorer les toilettes dans la cour. Très spécial."
Posté le 01/06/2021 à 13:43"Sympa pour prendre un café"
Posté le 02/07/2021 à 15:52"Bar très sympa dans 1 rue piétonne du quartier, la rue de l'olive. Terrasse ensoleillée adossé à la halle du marché de l'olive classée monument historique. Prix doux et personnel adorable."
Posté le 08/09/2021 à 09:30"Bonne ambiance, service cool, un endroit où on peut choisir la musique que l'on aime et l'écouter librement... le propriétaire très sympa ainsi que les serveurs... des années que je viens prendre un verre au calme, parfois des soirée organisées plus animées... les habitués très ouverts à la discussion, plus élevée que dans d'autres enseignes... un lieu pour se détendre et faire des rencontres intéressantes et constructives"
Posté le 28/09/2021 à 20:39"Délicieux Service sympathique et efficace"
Posté le 10/03/2022 à 20:20"Très cool ... Joli restaurant bar Service impeccable , ambiance conviviale et amicale ... La serveuse est constamment à côté pour vous servir"
Posté le 25/05/2022 à 23:49"Bien passé"
Posté le 09/06/2022 à 23:41"Cafe propre calme la personne qui sert l apres midi est tres gentil et agreable"
Posté le 17/07/2022 à 13:16"J’ai pris 2 panachés et à chaque fois c’était des bons panachés, pour 5€ finalement c’est honnête"
Posté le 01/09/2022 à 20:08"Café agréable calme, on peut s'y caler pour lire."
Posté le 24/01/2023 à 17:04"Meilleur bistrot"
Posté le 09/03/2023 à 22:45"Le service était très bien j'ai aimé les cafés et l'approche de barista."
Posté le 30/03/2023 à 19:55"Très agréable pour prendre un verre. En plus en compagnie du chat de la maison c'est top 😊"
Posté le 16/04/2023 à 09:22"Une belle ambiance, familiale et amicale pour partager un verre, un café ou un repas entre amis. En terrasse, à l'ombre ou au soleil on discute avec le voisin ou lit son journal. Les prix sont très accessibles. Le Monde de Léa est niché dans une petite rue où se côtoient cafés, étals de fruits, fleurs et bars à vin. Un lieu convivial et populaire !"
Posté le 04/06/2023 à 19:46"Je viens d'y fêter l'anniversaire d'une de mes amies. Très bonne ambiance, terrasse agréable et très bon service. Je reviendrai"
Posté le 12/07/2023 à 22:06"Un bar comme il en reste peu à Paris. Patron super sympa, ambiance authentique et des prix très correct! Notamment pinte à 5€"
Posté le 10/08/2023 à 12:40"Les toilettes a revoir sur le plan propreté"
Posté le 07/09/2023 à 13:29"Bar brasserie sympa à côté du marché de l'olive dans la rue pietonne du même nom, rien à redire sur le service ou les consomations !"
Posté le 26/09/2023 à 15:59"La note de 0 n’existe pas et pourtant ce bar ne mérite pas plus! Je demande s’ils ont de la desperados le gérant me répond oui. On commande donc cette desperados et 3 autres boissons et nous fait payer immédiatement. 5mn plus tard il m’apporte un spritz (double du prix). Me soutiens que c’est ce que j’ai commandé, je lui répond que non, refuse de me rembourser et me traite de menteur . Comment parler ainsi a un client ! Se tromper est une chose qui peut arriver mais vous rembourser le client et on en reste là. Un vrai scandale Bar à fuir !"
Posté le 03/01/2024 à 19:52"Incroyable! Service chaleureux, patron humain et prix agréable. bonheur"
Posté le 23/03/2024 à 14:50"Une très belle terrasse, service calme et sympathique… Seul souci : il faudrait améliorer un peu la cuisine…"
Posté le 26/07/2024 à 12:12"Frites maison une tuerie tellement elles sont Excellentes! ! Bières très bonnes et pas trop chères p Bonne ambiance accueil sympathique. Une Caipirinha faite par le patron très très bonne. Je conseille vivement"
Posté le 26/07/2024 à 12:41"14€ pour un double whisky? Du Red Label? Je n’ose même pas imaginer le prix du Jack Daniel. Une petite recherche sur Google et on s’aperçoit que le prix il est à 3.50€ pour le simple. Alors oui, t’as raison il n’est pas à 3€ mais il n’est certainement pas à 7€. Il a en plus le culot de me balancer le verre avec un « santé » quand je lui demande pourquoi c’est à ce prix là. Même son assistante était surprise du prix. Et bah tiens, ma plus belle étoile pour toi et ton Monde d’Arnaqueurs."
Posté le 12/09/2024 à 10:53Entreprises à proximité