Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–02:00
- Mardi 09:00–02:00
- Mercredi 09:00–02:00
- Jeudi 09:00–02:00
- Vendredi 09:00–02:00
- Samedi 09:00–02:00
- Dimanche12:00–01:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Milord qui se situe au 193 Av. Daumesnil, 75012 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Au menu : restaurant gastronomique
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
- Chiens autorisés à l'extérieur
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Offre
- Restauration sur le pouce
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Vin
- Spiritueux
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Cafés
- Bière
- Alcools
- Cocktails et apéritifs
Paiements
- Titres restaurant
- Pluxee
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Toit-terrasse
- Excellents cocktails
Populaire pour
- Dîner
- Déjeuner
- Dîner en solo
Services
- Toilettes non genrées
- Toilettes
- Bar disponible sur place
- Wi-Fi
Services de restauration
- Desserts
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Places assises
Services disponibles
- Livraison
- Terrasse
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Service de drive
- Drive disponible
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Au top."
Posté le 10/08/2018 à 21:54"C'est un nouveaux petit bar vraiment chouette, je suis tombé dessus par hasard et les cocktails sont vraiment bien dosés !! Serveur au petit soin (saucissons etc..) !!"
Posté le 01/10/2018 à 18:18" Bière pas chère, bon happy hour, ambiance cool "
Posté le 03/10/2018 à 08:54"Café tranquille et sympa"
Posté le 17/10/2018 à 17:59"Super bar de quartier"
Posté le 13/11/2018 à 06:32"Endroit très sympa pour passer un bon moment entre amis. Cocktails et service soignés."
Posté le 23/12/2018 à 07:42"Voici un petit pub sympa et courtois près de la place Daumesnil avec une carte agréable et pas excessive compte tenu du quartier"
Posté le 04/01/2019 à 08:54" Génial ! Bonne bière et bonnes personnes ! "
Posté le 11/01/2019 à 19:50"Service impecable et très bonne ambiance sans oublié les bons cocktails et la gentillesse du barman Je recommande ......"
Posté le 10/02/2019 à 03:38"Très agréablement surpris. Équipe au top. A découvrir. Mais attention, on devient accroc très vite."
Posté le 15/02/2019 à 23:35"Trop cool. Pas cher et convivial"
Posté le 22/02/2019 à 23:53"❤️"
Posté le 13/03/2019 à 04:32"Meilleur bar de la terre"
Posté le 21/03/2019 à 11:08"Lorsqu'on m'a servi mon mojito, la glace avait presqu'entierement fondue. Franchement pas extraordinaire le cocktail ! Je pense que ce bar peut faire l'affaire pour une bière mais pas plus !"
Posté le 12/07/2019 à 16:46"Petit Pub sympathique, serveur cool et accueillant 👌"
Posté le 20/07/2019 à 09:19"Un bar chaleureux et bon marché."
Posté le 22/07/2019 à 05:58"Excellent bar. Super ambiance. Playlist de folie. Super rapport qualité / prix."
Posté le 31/07/2019 à 18:40"Dommage qu il n y a pas 6 etoiles top a recommander service super"
Posté le 28/08/2019 à 21:53"Parfait ! Plats de qualité, bière plus qu'abordable. Ambiance musicale au top, vous pouvez y aller sans craintes ! <3"
Posté le 29/08/2019 à 07:39"5 étoile car impossible de mettre beaucoup plus. Excellent endroit pour boire et manger pour un rapport qualité/prix défiant toute concurrence !!! Accueil super, équipe efficace et très aimable. Un bar à ne pas louper si vous venez dans le coin !!!"
Posté le 29/08/2019 à 07:43"Très sympa, j'y suis passé 2 soir de suite et à chaque fois ambiance conviviale. Bon choix de bière et à prix raisonnable. La planche mixte est correct mais ce n'est pas de la grande charcuterie et fromage moyen..."
Posté le 19/09/2019 à 07:08"Bar tres cool l ambiance est très agréable franchement rien a dire vous pouvez passer une tres belle soirée dans ce bar. Génial j y retournerai avec grand plaisir."
Posté le 17/10/2019 à 03:13"Très belle découverte de ce bar géré par Ben, je recommande !! Happy Hour jusqu'à minuit avec pinte de Chouffe à 7 € et autres pintes à 5 €. Au menu, nous avons pris des chips faits maison ainsi qu'une planche de charcuterie (qui pourrait être un peu plus garnie au passage)."
Posté le 03/12/2019 à 11:53"Mention spéciale pour l'équipe, on a tout de suite l'impression d'être a une soirée entre potes !"
Posté le 25/12/2019 à 13:57"Bar au toppp ! Tres bon mojito et très bonnes tapas ! Super rapport qualité prix !!! Merci à Ben pour sa bonne humeur !!!"
Posté le 30/12/2019 à 16:09"intoxication alimentaire... malade toute la nuit"
Posté le 09/01/2020 à 06:23"Super chouette, patron sympa !"
Posté le 30/06/2020 à 10:40"Ptit pub de quartier super sympa, bon choix de bières et playlist rock / hardrock fort sympa"
Posté le 13/11/2021 à 23:07"Accueil au top et service génial. Bon rapport qualité/prix je recommande à tout le monde !! Venez les yeux fermés."
Posté le 27/11/2021 à 18:24"Bon petit bar! Accueil sympa!"
Posté le 03/01/2022 à 17:18"Super bar avec une pinte de blonde à 4.50€ en happy hour"
Posté le 20/01/2022 à 11:41"Super expérience, ambiance comme à la maison, le côté gastro en plus. S'abandonner au menu est un vrai délice. C'est le cas de le dire. Faites confiance à vos instincts vous ne serez jamais déçus."
Posté le 07/02/2022 à 23:03"Accueil très sympathique et bon couscous. Copieux et pas excessif au niveau prix."
Posté le 01/03/2022 à 15:52" Des gens et de la nourriture formidables! Nous avons pu manger même après 22 heures, alors que la plupart des endroits ne servent plus de nourriture. "
Posté le 21/04/2022 à 13:27"Et bien j'ai très bien manger !!!! Agréable réconfort après une mauvaise journée ."
Posté le 09/06/2022 à 14:40" Bel endroit avec de savoureux cocktails. "
Posté le 20/06/2022 à 22:20"accueil convivial et chaleureux. Le couscous du patron est formidable et les prix raisonnables. A recommander"
Posté le 05/09/2022 à 08:55"Ce n'est pas un restaurant mais un bar à foot où le client hurle jusqu'à tôt le matin !"
Posté le 15/09/2022 à 21:27" Très bon service. Ambiance chaleureuse. Happy hour de 17h à 23h. Bière/bière froide !!! "
Posté le 04/10/2022 à 20:42"Etant habitant de Daumesnil,je cherchais un bar avec bonne ambiance + bon prix... Figurez vous que j'ai trouvé la pépite avec le Milord, les propriétaires sont très sympas et les prix très attractifs ! C'est devenu mon bar d'habitués. Vous pouvez y aller les yeux fermés !"
Posté le 15/10/2022 à 17:42"J'ai privatisé ce bar à l'occasion de mon anniversaire, nous étions une cinquantaine et c'était vraiment génial ! Il y avait assez de places pour tout le monde à l'intérieur et sur la terrasse couverte. Nous avons pu mettre notre propre musique et les prix sont très attractifs. Je recommande pour tous ceux qui cherchent un lieu convivial avec un excellent rapport qualité prix."
Posté le 15/10/2022 à 17:51"Excellent, service exceptionnel !!!"
Posté le 19/10/2022 à 20:23"Excellent Établissement un très bon couscous avec un prix très raisonnable, l'accueil est très chaleureux Merci david"
Posté le 11/11/2022 à 17:24"Meilleur café de quartier ! Une super ambiance des petit prix je recommande"
Posté le 22/11/2022 à 12:45"J'ai sauter le pas ce soir pour déguster un coucous merguez a emporté. Les portions sont vraiment généreuses. Le chef est vraiment très agréable. PS : Si vous aimer le foot il y a un maxi écran ."
Posté le 26/11/2022 à 21:22"On avait réservé pour le match donc installés en terrasse avec le chauffage. A un moment le patron passe prendre des commandes (personne n’en voulait car on buvait encore nos premières pintes), ça ne lui a pas plu donc il a éteint le chauffage d’un coup. Pas très cool de sa part et franchement on est parti juste après."
Posté le 18/12/2022 à 17:38"Nous avions réservé 2 places en terrasse couverte et chauffée durant la finale de la coupe du monde. Arrivés tôt, plus de 40€ de conso. Le patron n'a pas apprécié que certains ne consomment pas suffisamment. Juste après avoir demandé à la volée qui voulait commander, il a coupé le chauffage. On a passé 1h par 5 degrés à peine. Dommage car le service était sympa, l'organisation pas mal pour essayer de faire rentrer tout le monde. Mais quand on a plus de 60 personnes dans son bar on fait assez de chiffre pour payer le chauffage pendant 1 match... Édit concernant votre réponse : D'après le décret du 31 mars 2022, ne sont pas concernés les bars, cafés, restaurants dont les terrasses sont entièrement « couvertes et fermées sur leurs faces latérales par des parois solides reliées par une jointure étanche à l'air à la paroi supérieure Ce qui semblait être votre cas ? Sinon, pourquoi dire à la réservation que c'était chauffé, pour ensuite couper et vous justifier en disant que c'est interdit ?"
Posté le 18/12/2022 à 18:31"Très déçu. J'avais fait une réservation, mais elle n'a finalement pas été honorée par le propriétaire, bien que je nous étions à l'heure."
Posté le 18/12/2022 à 20:14"On a passé une soirée magnifique, merci David !!!!!"
Posté le 02/01/2023 à 14:48"On a réservé le bar pour le nouvel an à un prix imbattable, accueil au top, David et Ben sont des crèmes"
Posté le 02/01/2023 à 14:48"Couscous délicieux Meilleur nouvel an ! Merci mille fois à David & Ben"
Posté le 02/01/2023 à 14:48"Un bar accueillant avec une super ambiance, merci à David et Ben !"
Posté le 02/01/2023 à 14:50"Très bonne soirée pour le nouvel an ! Repas couscous, très bon ! Service au top Je recommande !"
Posté le 02/01/2023 à 14:51"Le bar est super, j'y ai fêté mon anniversaire. L'ambiance est au top, le personnel super sympa ! Je recommande vivement cet endroit convivial et plein de vie !"
Posté le 16/02/2023 à 23:52"Très bon restaurant"
Posté le 27/02/2023 à 17:30"Accueil exceptionnel.... David ton établissement porte bien son nom. La richesse du cœur.. Oups j en oublié ce couscous qui nous a fait voyagé le temps d un repas. Merci encore"
Posté le 04/03/2023 à 22:52"Le personnel est super sympa et l’ambiance toujours bonne ! De loin mon bar préféré dans le quartier"
Posté le 06/03/2023 à 19:54"Antipathique. Ni bonjour, ni au revoir. Lieux pas très propre."
Posté le 08/03/2023 à 06:36"Très bonne ambiance avec David💥, Excellent service💯, je recommande fortement."
Posté le 08/03/2023 à 15:59"Trop bonne soirée! Les serveurs sont géniaux !"
Posté le 12/03/2023 à 01:18"Super Bar avec une bonne ambiance et merveilleusement bien géré par David !"
Posté le 12/03/2023 à 12:02"Top bar de quartier. Ambiance super chaleureuse et familiale. Soirée d’anniversaire effectué ici aussi. Rien à redire tout s’est déroulé nickel. Gérant super arrangeant et à l’écoute. Je recommande 1000 fois."
Posté le 21/03/2023 à 16:31"Très bonne ambiance, peu cher et personnel très agréable!"
Posté le 14/04/2023 à 17:35"Très bon café, bonne ambiance!"
Posté le 14/04/2023 à 17:35"Très bon accueil, très bonne ambiance nous reviendrons"
Posté le 15/04/2023 à 23:15"Super ambiance, excellents plats et personnel bienveillant ! Je recommande !"
Posté le 19/04/2023 à 18:16"Super accueil et happy hour intéressant !"
Posté le 22/04/2023 à 16:07"Super endroit ! 🫶🏻"
Posté le 22/04/2023 à 16:07"c’est incroyable comme endroit j’adore"
Posté le 22/04/2023 à 16:12"Le gérant Ben est juste incroyable. J’ai passé un bon moment avec mes amis grâce à lui. Super accueil merci!"
Posté le 22/04/2023 à 16:12"Une très bonne adresse, le personnel est très accueillant. À recommander sans hésiter !"
Posté le 22/04/2023 à 18:10"Bar accueillant et chaleureux, pas chers et on mange bien !"
Posté le 22/04/2023 à 18:10"Le Milord accueilli par Ben et David comme si on était de la famille !!! Accueil, prix, nourriture, déco, animations (soirée foot, rugby, karaoké…) tout est bien, agréable, à 2 ou en groupe. Ils se démènent pour nous satisfaire, ils sont aux petits soins. Une de mes cantines de proximité qui mérite d’être connue mais pas trop pour que je puisse toujours avoir une place 😉 Santé à Ben et David,"
Posté le 27/04/2023 à 15:58"Prix raisonnable, ambiance bien sympa, service au top. Je repasserai assurément"
Posté le 28/04/2023 à 19:13"Un bar au top, un personnel au top !"
Posté le 29/04/2023 à 23:07"Très chouette bar. Pour un anniversaire, les patrons étaient très sympas, arrangeants et à l’écoute ! Jai passe une super soirée, merci"
Posté le 03/05/2023 à 11:04"Excellent bar chef exceptionnel"
Posté le 04/05/2023 à 19:26"Le patron est super sympa , je recommande !!!"
Posté le 04/05/2023 à 19:27"Gérant incroyable et très sympathique, nous sommes des toulousains. Dès que nous revenions nous reviendrons boire un coup. À très vite !!"
Posté le 04/05/2023 à 19:29"Personnel convivial Au top"
Posté le 04/05/2023 à 19:32"Bar restaurant très sympathique à conseiller !!!"
Posté le 04/05/2023 à 19:33"Inespéré pour un repas tardif : un couscous et des pizzas excellentes. Le chef est vraiment sympa, super ambiance karaoké"
Posté le 05/05/2023 à 00:32"Excellent bonne réception ! Bon rapport qualité prix"
Posté le 05/05/2023 à 18:52"Le jeudi soir Karaoké sympa, les frites maison sont exellentes, le couscous aussi et pour finir les patrons très sympa petit café de quartier où je vais souvent prendre un pot avec les copines"
Posté le 11/05/2023 à 14:04"Super établissement. Toujours chaleureux et agréable. Des soirées à thèmes , des prix très raisonnables, patron adorable . Merci beaucoup 👍👍👍"
Posté le 12/05/2023 à 18:57"C’est mon bar le plus aimé"
Posté le 13/05/2023 à 16:31"Service plus que parfait de la part de l’equipe! Nous reviendrons"
Posté le 13/05/2023 à 22:06"Excellent service, super ambiance et rhum arrangés très variés ! Merci vraiment"
Posté le 13/05/2023 à 22:07"Un patron super sympa et une ambiance au top ! Je recommande 👌🏼"
Posté le 14/05/2023 à 00:11"C’est super j’adore venir ici."
Posté le 18/05/2023 à 18:16" Vous devriez venir ici pour parler avec le propriétaire. Service très gentil et j'ai dégusté un nouveau bon vin ici. Et ça marche jusqu'à 2h du matin. "
Posté le 23/05/2023 à 20:41"Lorsque j’ai demandé les horaires de lhappy hour et j’ai commandé dans la foulée : le bon sens est de préciser que la blanche est plus chère ou hors Happy hour 2,90€ de supplément c’est jamais agréable"
Posté le 27/05/2023 à 19:55"Merci beaucoup pour l’hospitalité. Top! Karaoké incroyable! :)"
Posté le 15/06/2023 à 23:56"Super bar de quartier, pas cher, bonne ambiance. Le patron David est vraiment accueillant. Si vous avez faims je vous conseil leur couscous ! Merci le Millord ☀️"
Posté le 16/06/2023 à 17:51"Très belle soirée d'anniversaire dans un lieux amical et accueillant avec un patron des plus arrangeants, souriants et d'une grande gentillesse."
Posté le 23/06/2023 à 17:24"Prenez un verre chez David, accueillant et très gentil."
Posté le 24/06/2023 à 00:41"Excellent bar 👌"
Posté le 30/06/2023 à 22:31"Enfin un bar, un vrai. Accueillis derrière le comptoir, une réelle expérience à Paris. Le Barman vous donnera ses meilleurs adresses ;)"
Posté le 01/07/2023 à 01:40"Karaoke le jeudi et le barman est sympa! Allez lui dire bonjour :)"
Posté le 05/07/2023 à 20:15"Très bon endroit privatisé pour un anniversaire ! Pizza, musique, boissons et ambiance super ! Toute l’équipe était au top, encore merci à vous !"
Posté le 09/09/2023 à 12:06"Un super bar avec un personnel accueillant, rieur et parfait pour faire des anniversaires. Je recommande fortement, allez y !"
Posté le 10/09/2023 à 00:00"Meilleur anniv avec karaoke de feu ! C'était ouf. J'étais biennnnng !!!"
Posté le 15/09/2023 à 20:24"Très bon bar et très bon serveur"
Posté le 15/09/2023 à 21:53"Très bon bar ils m’ont servi avec le sourire et ils diffusent les matchs du PSG donc point positif"
Posté le 15/09/2023 à 21:54"très bonne expérience karaoke incroyable !!!! tous les jeudis venez sans hésiter"
Posté le 15/09/2023 à 21:54"Excellent service, je recommande !"
Posté le 13/10/2023 à 23:44"Super moment avec mes copines, le service est sympas et l’ambiance super pour un vendredi soir !! Je recommande"
Posté le 13/10/2023 à 23:44"Agréable"
Posté le 17/10/2023 à 13:16"Bar sympathique que j'ai eu l'occasion de découvrir pour une présentation d'itesa pour les dispositifs d'alarme de chez AJAX SYSTEMS. Le buffet était très bon et l'accueil sympathique ! ECS-ELEC"
Posté le 21/10/2023 à 13:20"Très bonne ambiance Très convivial c'est très chaleureux"
Posté le 21/10/2023 à 16:14"Au top du top, merci David pour ton accueil et ta bonne humeur 🫶🏻"
Posté le 21/10/2023 à 19:54"Ambiance super ! On passe de bon moments ! Et il diffuse toutes les compétitions sportives ! Le gérant est super sympa !"
Posté le 21/10/2023 à 19:54"C'est le top ! L'ambiance est au top, j'ai fait une réservation pour 30 personnes et tout c'est très bien passer, merci l'ancien !"
Posté le 21/10/2023 à 19:56"Super café une bonne expérience et un service de qualité."
Posté le 21/10/2023 à 20:01"Une superbe soirée, très bon commerçant avec une grande gentillesse. Venez nombreux"
Posté le 21/10/2023 à 22:25"Très sympathique, le barman est très sympathique et a le geste commercial. Je recommande !"
Posté le 21/10/2023 à 22:26"Un super bar et un service au top! David un vrai plaisir"
Posté le 23/10/2023 à 23:10"David et Ben les boss 👌🏼"
Posté le 24/10/2023 à 17:43"Merci à David le meilleur pour passer de merveilleuses soirées! 🍺"
Posté le 25/10/2023 à 21:01"Bar tres sympa. La patron est adorable et tres gentil. Je recommende vivement pour y feter quoi que ce soit"
Posté le 28/10/2023 à 12:54"Accueilli par le patron comme un membre de la famille je recommande vivement ce bar chaleureux et super agréable ! Foncez c’est une super adresse"
Posté le 28/10/2023 à 23:30"Une ambiance très sympa, le meilleur bar du 12e !"
Posté le 28/10/2023 à 23:31"Au top du top! David est un crack"
Posté le 28/10/2023 à 23:32"Ont mange bien chez le Miord"
Posté le 09/11/2023 à 14:12"Tarifs abordables et personnel agréable"
Posté le 10/11/2023 à 11:38"David et top on l'adore on a hâte de venir le revoir"
Posté le 18/11/2023 à 02:12"En août 2023, mes amis et moi sommes venus prendre un verre au milord et une chose très grave est arrivée. Je préfère le mettre quelque part pour que d'autres personnes ne soient pas en danger et pour que la personne responsable soit éloignée du service des cocktails et du bar en général. Toutes mes autres expériences au milord avaient été très bien jusque là et je pense que c'est dû à une personne en particulier, dont je ne connais pas l'identité. Mon amie a commandé un gin tonic. Elle sent un goût étrange dans son verre en buvant son cocktail à la paille. Il se trouve que dans la bouteille de tonic qui se trouvait dans le frigo, il n'y avait pas de tonic mais de l'eau de javel diluée. Nous avons du appeler le samu et le centre antipoison pour mon amie, et le serveur n'était pas coopératif lorsqu'on lui a demandé quelle proportion de javel il y avait dans la bouteille, en minimisant les faits et en disant que ce n'était pas du poison. À ce stade de la faute, il n'était pas question de nier, il était question d'avoir le plus d'information possible pour éviter le sur-accident. Ce type d'erreur, même si je suis sûre qu'elle n'a pas été faite en connaissance de cause, est extrêmement dangereuse et due à une mauvaise gestion des produits. Stocker de la javel dans une bouteille qui ressemble de près ou de loin à une boisson consommable, c'est prendre le risque d'empoisonner ses clients. Il est important de stocker les produits ménagers dans des contenants spécifiques et étiquetés correctement, c'est la moindre des choses dans n'importe quel établissement servant des consommables à des clients, et c'est même la moindre des choses partout. Mon amie n'a au final pas ingéré une dose de javel causant des séquelles, mais suffisamment pour avoir des effets délétères sur sa santé le soir en question et les jours qui ont suivi. Je ne reviendrai pas au milord."
Posté le 24/11/2023 à 18:57"Le gérant est très accueillant et l'ambiance y est très bonne Je conseille vivement le Milord"
Posté le 26/11/2023 à 01:05"David est excellent, allez-y."
Posté le 26/11/2023 à 01:15"Un super bar, une super soirée. N’hésitez pas, c’est le bar qu’il vous faut!"
Posté le 26/11/2023 à 03:04"Un bel endroit plein de convivialité, un lieu incontournable Pour un bel happy hour, et un patron en or !"
Posté le 28/11/2023 à 16:59"Serveur trop sympa très bon rapport qualité prix et les patrons trop sympa"
Posté le 09/12/2023 à 02:52"Nous avons passé un bon moment dans ce bar et les cocktails étaient très bons. Nous y retournerons bientôt"
Posté le 22/12/2023 à 19:49"Convivial, patron accueillant Ambiance de match de foot sympa. Joli cadre"
Posté le 20/01/2024 à 10:42"Bonne ambiance, endroit chaleureux. Je recommande"
Posté le 21/01/2024 à 21:11"Établissement chaleureux, accueil toujours au top, je ne peux que recommander."
Posté le 21/01/2024 à 21:39"Super ambiance ! Personnel dynamique et agréable. La cuisine est top. Je vous conseille fortement ce bar."
Posté le 22/01/2024 à 09:18"Ambiance conviviale, plats très bons et personnel très sympathique !!!"
Posté le 22/01/2024 à 09:18"Une super soirée d’anniversaire pour ma fille! Un accueil très chaleureux par David et son équipe! Un grand merci"
Posté le 22/01/2024 à 15:23"Super bar, aux prix raisonnables, pour venir passer un bon moment entre amis. Toujours aussi bien accueillis par le gérant et toute l’équipe ! Très bonne ambiance pour discuter ou faire la fête. Je conseille fortement !!"
Posté le 24/01/2024 à 14:45"Ambiance de dingue bonne cuisine Bref incroyable"
Posté le 26/01/2024 à 00:35"Ambiance incroyable super service"
Posté le 26/01/2024 à 00:40"Incroyable soirée ! Merci à David et Nohan qui ont gérés la soirée et ont étés géniaux avec les clients ! Établissement accueillant et festif, fortement recommandé pour les étudiants et + !"
Posté le 26/01/2024 à 00:56"Bar au top ! Service superbe et accueil mémorable !! Je recommande ce bar !!!"
Posté le 27/01/2024 à 00:36"Une super ambiance ! Un bar très sympathique. Un accueil très chaleureux. Je recommande à 100% !"
Posté le 27/01/2024 à 00:36"Venue pour un anniv, les gérants sont super arrangeant et il y a des happy hour ! Quartier tranquille petit et confortable, les cocktails et plats sont bons !"
Posté le 28/01/2024 à 22:30"David le gérant est SUPER TOP, très bonne communication et bon feeling. J’ai fêté mes 24 ans et j’ai passé un moment INCROYABLE !! Encore merci à David ET à BEN qui nous a servis"
Posté le 28/01/2024 à 22:55"Accueil impeccable personnel accueillant et convivial, bonne humeur garanti."
Posté le 28/01/2024 à 23:44"Gentil bar, pour un anniversaire allez y ! David il est carré"
Posté le 11/02/2024 à 01:18"Très bon établissement.. très bon rapport qualité-prix.. Personnel sympathique"
Posté le 12/02/2024 à 12:05"Trop bien"
Posté le 02/03/2024 à 19:50"David et Ben . Les meilleurs !"
Posté le 14/03/2024 à 05:11"Bar incroyable, au top, la service est très agréable et serviable !"
Posté le 24/03/2024 à 01:36"Super ambiance ! Planche délicieuse Je recommande fortement 😁"
Posté le 29/03/2024 à 23:14"Super ambiance !"
Posté le 29/03/2024 à 23:17" Bon endroit confortable avec de la nourriture et des boissons savoureuses. Propriétaire sympathique et sympathique. "
Posté le 03/04/2024 à 10:24"Un bon bar de quartier Les prix y sont très honnêtes Les burgers sont bien bon"
Posté le 16/04/2024 à 19:18"Super ambiance. Le patron est très accueillant et arrangeant! Petit plus avec le jeu de fléchettes"
Posté le 23/04/2024 à 12:13" Trois bons. Très bien. Gentil et bon "
Posté le 26/04/2024 à 19:13"Un des meilleurs bars de Paris venez dansez milord !!"
Posté le 09/05/2024 à 00:24"Super lieu ! Accessible et proprio très sympa 👌"
Posté le 11/05/2024 à 17:37" Un seul mot : charmant. "
Posté le 12/05/2024 à 18:31"super ambiance je recommande"
Posté le 21/05/2024 à 17:04" Faites de la publicité avec les prix Happy Hours et essayez toujours de facturer le prix total à la caisse. Je viens de repartir avec encore un mauvais goût dans la bouche. Pour tous les touristes qui viendront ici l’été prochain, vérifiez votre facture ou asseyez-vous ailleurs. Je n'aime pas écrire une critique négative, mais c'est ridicule de devoir avoir une telle discussion avec l'homme derrière le bar. "
Posté le 23/06/2024 à 20:47"Serveur désagréable."
Posté le 28/06/2024 à 20:53"Super troquet ! Accueil et service genial, très bon rapport qualité-prix. Je recommande."
Posté le 30/06/2024 à 14:59"Service et accueil impeccable"
Posté le 30/06/2024 à 15:00"Endroit super chaleureux. Le gérant accueillant et très agréable. La cuisine est de qualité ainsi que les cocktails proposés. Je recommande."
Posté le 30/06/2024 à 17:58"Un moment très convivial , accueil chaleureux et assiettes généreuses et pleines de saveurs. Merci pour cet instant de bonheur !"
Posté le 30/06/2024 à 18:12" Super endroit pour prendre un verre entre amis, on peut aussi jouer aux points ! "
Posté le 06/07/2024 à 05:26"Passée par ce bar en soir de match, ambiance assez cool, boissons et nourritures très bonne cependant, le gérant nous as facturé 3x les mêmes boissons."
Posté le 09/07/2024 à 17:58"Je le recommande très très bien ! Brésil !🇧🇷"
Posté le 24/07/2024 à 17:20" !! Je voudrais avertir tous les touristes de ne pas prendre un verre dans ce restaurant. !! Sur la base d'autres critiques, nous avons soigneusement vérifié la facture et, comme d'autres l'ont écrit ici, elle n'a pas été facturée pour ce que nous avons bu. Un point (la mauvaise bière) a été rapidement corrigé, mais en ce qui concerne les cocktails, le propriétaire était d'avis que nous avions commandé des cocktails plus chers et que nous n'avions donc pas le tarif Happy-Our. Nous étions sûrs de nos boissons et voulions éviter autant que possible la discussion et avons demandé au propriétaire soit de fournir les prix corrects, soit de recevoir un avis négatif sur Google. L'aubergiste nous a simplement dit que si nous n'avions pas d'argent, il pourrait nous le donner. Nous avons ensuite payé la facture comme demandé et sommes partis. "
Posté le 06/08/2024 à 20:02"Franchement c'est un endroit où tu t'amuse , le gérant très sympathique accueillant . De ma part je vous le recommande .merci pour ses moment amusant 🥰🥰"
Posté le 07/08/2024 à 20:58"Merci le milord pour le service, je répond à ce conard de Paul liegmann pour l'avis qui a laissé hier, juste pour info j'étais sur place j'ai tout entendu sur la discussion, qui l'avis avec le serveur qui est très gentille et serviable. Enfaîte le touriste il veut payé un cocktail qui coûte 9 € pour 6€ Et le serveur il lui a expliqué,le touriste a même laissé 2€ de pourboires"
Posté le 07/08/2024 à 21:01"Très bon couscous, très bonne musique et accueil parfait !!"
Posté le 05/09/2024 à 23:46"Très bonne ambiance, les prix sont très corrects, et l’équipe est très sympa, je recommande !"
Posté le 06/09/2024 à 20:32"Super endroit, meilleur bar du 12eme ! Je recommande pour boire un verre et manger ! Adresse à ne pas rater !"
Posté le 06/09/2024 à 20:34"Personnel au top, Karaoké super, pizza super"
Posté le 08/09/2024 à 00:21"On a bien rigolé"
Posté le 08/09/2024 à 00:21"Superbe ambiance, service impeccable et cuisine succulente, je vous le conseille. Le gérant est tout juste excellent."
Posté le 10/09/2024 à 20:03"Service au top"
Posté le 19/10/2024 à 21:54"Très bon accueil, le patron est super sympa, les pizza sont excellente"
Posté le 29/11/2024 à 21:15"J’ai commencé par un mojito pour finir sur un couscous, pris au piège par la convivialité du lieu, je recommande !!"
Posté le 29/11/2024 à 21:16"Barman très gentil, petit verre dans une ambiance sympa"
Posté le 15/12/2024 à 07:59"super qualite de nourriture j'adore les personnes qui y travaillen surtout david fonce les yeux ferme"
Posté le 11/01/2025 à 21:12"Bar très bien, pas trop de monde et un gérant très sympa. Les prix sont justes et pas trop chers. Je recommande!"
Posté le 15/01/2025 à 06:22"Super moment ! Je recommande !"
Posté le 18/01/2025 à 17:32"Un établissement chaleureux où on se sent chez soi, merci !!"
Posté le 18/01/2025 à 17:32"Superbe lieu! Très bonne ambiance, je vous recommande +++ Merci pour la soirée"
Posté le 25/01/2025 à 01:02"Trop trop cool conviviale et bienveillant"
Posté le 26/01/2025 à 00:07"Top top top toujours une bonne ambiance"
Posté le 26/01/2025 à 00:08"David est toujours au top, je recommande vivement"
Posté le 26/01/2025 à 00:10"Agréable et convivial Je recommande"
Posté le 29/01/2025 à 08:29"Toujours un plaisir de venir ! Bonne soirée garantie !"
Posté le 31/01/2025 à 15:51"Très bien accueillie hier pour une soirée d'une vingtaine de personnes. Les pizzas sont délicieuses et le gérant très agréable. Je recommande les yeux fermés !"
Posté le 31/01/2025 à 15:56"Nous avons passé une très bonne soirée. Merci à David 😂"
Posté le 01/02/2025 à 00:48"Grosse dédicace à David"
Posté le 12/02/2025 à 22:07Entreprises à proximité