Le Métro

📌 92 Rue de Belleville, 75020 Paris

3.9 / 5
(398 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 06:00–01:00
  • Mardi 06:00–01:00
  • Mercredi 06:00–01:00
  • Jeudi 06:00–01:00
  • Vendredi 06:00–01:00
  • Samedi 06:00–01:00
  • Dimanche06:00–01:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Métro qui se situe au 92 Rue de Belleville, 75020 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.87.05.55.50

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Vin
  • Spiritueux
  • Petites portions à partager
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Titres restaurant
  • Pluxee
  • Paiements mobiles NFC

Parking

  • Parking payant dans la rue

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Gerard.a.
Note de : 4 / 5

"Brasserie populaire parisienne traditionnelle. Bonne cuisine roborative maison. Bon rapport qualité quantité/prix. Service correct et rapide, parfois un peu bruyant, c'est le genre d'établissement qui veut ça !"

Posté le 22/03/2015 à 09:30
Avis de : Luc.t.
Note de : 2 / 5

"J'ai l'impression que ce houmous n'était pas frais. Il ne s'est pas conservé 24h."

Posté le 17/05/2016 à 22:47
Avis de : Laurent.g.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant, bon plats français à prix très raisonnable (entrée plat dessert à 16e le soir !) On y retournera"

Posté le 25/11/2016 à 06:50
Avis de : Jean-Philippe.I.
Note de : 2 / 5

"De long couloirs qui sentent mauvais ! C'est loin d'être ma station de métro préfèrée"

Posté le 14/01/2017 à 20:10
Avis de : Fabrice.i.
Note de : 4 / 5

"Convivial, repas copieux pas cher et très bonne cuisine."

Posté le 13/02/2017 à 20:23
Avis de : Stephanie.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne brasserie, une brasserie familiale. Excellent rapport qualité/prix, formule pas cher, service impeccable."

Posté le 14/05/2017 à 05:43
Avis de : Timothée.o.
Note de : 1 / 5

"Détestable."

Posté le 18/05/2017 à 13:10
Avis de : Julien.b.
Note de : 4 / 5

"Super bon!!"

Posté le 27/06/2017 à 23:09
Avis de : marc.e.
Note de : 5 / 5

"Super brasserie parisienne, tout est vraiment très bon et fait maison. En plus la serveuse est vraiment sympa !!"

Posté le 13/07/2017 à 10:42
Avis de : Patrick.a.
Note de : 5 / 5

"Très frais et sympathique, on mange très bien"

Posté le 21/07/2017 à 11:29
Avis de : Flo.m.
Note de : 5 / 5

"Très sympa et qualité prix imbattable!"

Posté le 02/09/2017 à 18:33
Avis de : Gerard.a.
Note de : 1 / 5

"Bien très bon"

Posté le 03/09/2017 à 08:24
Avis de : remi.o.
Note de : 5 / 5

"Vraiment très bien très bon copieux frais et pas cher"

Posté le 28/09/2017 à 08:42
Avis de : Didier.a.
Note de : 5 / 5

"Convivial, bon et pas cher"

Posté le 26/10/2017 à 14:35
Avis de : Hirchy.a.
Note de : 4 / 5

"Très bonne brasserie pour manger un bout sur paris. Prix abordable et service de qualité !"

Posté le 08/11/2017 à 12:23
Avis de : sylvie.e.
Note de : 4 / 5

"Cuisine toujours aussi savoureuse,merci kamoine !!!"

Posté le 13/11/2017 à 10:08
Avis de : Jean.i.
Note de : 1 / 5

"Brasserie pas chere personnel sympa"

Posté le 08/12/2017 à 06:17
Avis de : Brigitte.a.
Note de : 3 / 5

"Pas trop de monde ni de bruit. Bonne en général."

Posté le 10/12/2017 à 10:26
Avis de : Camille.C.
Note de : 5 / 5

"Meilleur métro pour aller aux buttes Chaumont !"

Posté le 01/01/2018 à 11:50
Avis de : Daniella.u.
Note de : 3 / 5

"Clientèle de quartier et concerts avec souvent les mêmes artistes. Nourriture traditionnelle française"

Posté le 08/01/2018 à 18:28
Avis de : Gladys.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et bonne cuisine à essayer"

Posté le 03/02/2018 à 10:58
Avis de : Maelle..
Note de : 4 / 5

"Bonne cuisine ! Tarif très abordable. Serveuse un peu débordée ..."

Posté le 12/02/2018 à 13:24
Avis de : Jimmy.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon du choix et très sympa je le recommande"

Posté le 08/03/2018 à 14:16
Avis de : sebastien.o.
Note de : 5 / 5

"qualité prix et rapidité du service.😊"

Posté le 15/03/2018 à 17:10
Avis de : Ruchla..
Note de : 4 / 5

"Très bon restaurant de quartier, très populaire dans le bon sens du terme, beaucoup d'habitués retraités le weekend, le Serveur Jean Louis aimé son métier, les gens, j'ai eu droit à un digestif offert de qualité, sans être une clientèle habituelle , juste occasionnelle, Entrée, plat dessert :15 EUR, cuisine traditionnelle style familale. Juste au métro Pyrénées. Je recommande fortement."

Posté le 02/04/2018 à 12:41
Avis de : Stephane.a.
Note de : 1 / 5

"Brasserie pas terrible est chère pour ce que c'est .... je deconseil...."

Posté le 07/04/2018 à 22:32
Avis de : Francoise.o.
Note de : 5 / 5

"Voilà plusieurs années que nous venons à plusieurs c est excellent et le personnel est super excellent rapport qualité prix"

Posté le 11/05/2018 à 21:16
Avis de : Lilia.a.
Note de : 4 / 5

"Ambiance sympa"

Posté le 12/05/2018 à 15:09
Avis de : Christine.e.
Note de : 4 / 5

"Tres bon rapport qualite prix"

Posté le 17/05/2018 à 13:01
Avis de : Marie.o.
Note de : 2 / 5

"Trop bruyant"

Posté le 20/05/2018 à 06:16
Avis de : Quentin.s.
Note de : 4 / 5

"Le métro est un bar de quartier très sympa. On y mange très correctement et le staff est super gentil. J'y suis allé pour jouer un pti concert et le public était super."

Posté le 04/06/2018 à 08:13
Avis de : EAGLES.O.
Note de : 3 / 5

"Lieu convivial concert le vendredi"

Posté le 14/06/2018 à 14:26
Avis de : Sylvie.e.
Note de : 3 / 5

"Bra§série classique"

Posté le 16/07/2018 à 07:50
Avis de : Sylvain.u.
Note de : 5 / 5

"Assiette généreuse, type bistro, à recommander."

Posté le 29/07/2018 à 21:02
Avis de : Michael.t.
Note de : 5 / 5

" bon café et restaurant accueillant. ils organisent généralement des concerts le vendredi et/ou le samedi soir. "

Posté le 28/09/2018 à 20:00
Avis de : Orchestre.e.
Note de : 5 / 5

"❤️Bistro de quartier à la sortie du métro Pyrénées. Cadre agréable et service compétent.Plats généreusement servis.☕️"

Posté le 10/10/2018 à 17:53
Avis de : Fannie.o.
Note de : 3 / 5

"Brasserie honnête"

Posté le 12/11/2018 à 21:28
Avis de : michel.u.
Note de : 5 / 5

"Personnel sympathique. Plats bien décorés et délicieux."

Posté le 25/12/2018 à 17:50
Avis de : THILL.a.
Note de : 4 / 5

"Comme toutes les stations !!!!"

Posté le 07/02/2019 à 20:39
Avis de : Organiser.r.
Note de : 5 / 5

"En ligne sur Local Guide j'aime Le Métro Pyrénées et ses sandwicheries."

Posté le 15/02/2019 à 14:40
Avis de : gwaone.e.
Note de : 5 / 5

"Miam miam"

Posté le 21/02/2019 à 13:02
Avis de : Judith.i.
Note de : 4 / 5

"Les plats sont copieux et les prix raisonnables de plus, les formules midi et les plats du jour sont de vigueur le dimanche en plus des autres jours. 13 euros pour une formule entrée/plat ou plat/dessert et 15 euros la formule entrée plat dessert."

Posté le 24/02/2019 à 12:55
Avis de : Dether-éco.a.
Note de : 2 / 5

"Accueil discret, on s'installe inaperçu, lieu assez grand avec un clin d'œil au végétaux. Mauvaises odeurs remontant des toilettes au sous sol. Serveuse très gentille et souriante, à l'écoute et dynamique. Elle assure le service toute seule, très courageuse. Grosse déception pour le repas sans saveur, sans expression . C'est vraiment pour se nourrir, on n'a pas fini nos assiettes. Après on peut me dire que cela est en raison du prix 16€ la formule je crois, mais sachez que je connais d'autres établissements qui pratique ce prix : en restant simple sans pratiquer des recettes complex Il arrive tout de même à pratiquer une cuisine avec des produits frais cuisinés. En prix marchandise je pense même que ça le coûte moins cher que des surgelés comme vous. Il faut avoir l'expertise nécessaire pour les cuisiner ensuite. Enfin je vous comprends c'est avant tout un business, faut faire au plus simple."

Posté le 23/03/2019 à 08:15
Avis de : Nicolas.r.
Note de : 5 / 5

"Une brasserie traditionnelle où l'on sert une grande variété de plats du jour, tous excellent, pour un rapport qualité/prix vraiment très honnête. C'est copieux, délicieux, dans un cadre très agréable, et le service est très agréable ! Excellente adresse pour déjeuner."

Posté le 25/03/2019 à 10:08
Avis de : Missibahou.o.
Note de : 5 / 5

"Trop de odeur de pipi"

Posté le 01/04/2019 à 09:39
Avis de : Maryline.a.
Note de : 4 / 5

"Personnes tenant les lieux sont très agréable .le menu est accessible et tres bon."

Posté le 04/04/2019 à 09:30
Avis de : Franck..
Note de : 3 / 5

"Salle profond Gris sombre"

Posté le 04/04/2019 à 19:07
Avis de : Christine.e.
Note de : 4 / 5

"Produits frais et variés vaut le detour"

Posté le 09/04/2019 à 16:40
Avis de : BIGI.A.
Note de : 4 / 5

"Bien"

Posté le 18/04/2019 à 03:25
Avis de : Bernadette.e.
Note de : 4 / 5

"Très sympa"

Posté le 22/04/2019 à 04:55
Avis de : Olivier.l.
Note de : 3 / 5

"Pratique"

Posté le 24/04/2019 à 06:34
Avis de : Xavier.e.
Note de : 5 / 5

"? Suoi dire sur le métro"

Posté le 08/05/2019 à 05:11
Avis de : Gilbert.I.
Note de : 1 / 5

"Comme pour beaucoup de stations la RATP peut mieux faire"

Posté le 08/05/2019 à 10:31
Avis de : Ulrich.u.
Note de : 4 / 5

"Très bon resto très convivial bon rapport qualité prix"

Posté le 11/05/2019 à 14:14
Avis de : Annah.o.
Note de : 5 / 5

"A revoire"

Posté le 22/05/2019 à 06:54
Avis de : Sylvie..
Note de : 4 / 5

"Tres sympathique. Lieu très socialisant."

Posté le 08/06/2019 à 22:21
Avis de : Serge.e.
Note de : 4 / 5

"Par bonheur ce. Soir la il y avait un groupe de Musique de bonne facture et toutcela pas Cher !voila bonne soiree"

Posté le 15/06/2019 à 14:11
Avis de : Jocelyne.U.
Note de : 2 / 5

"Depuis que ça change de patron c'est moins bien moins de choix moins bon le prix n'a pas changé"

Posté le 24/06/2019 à 08:53
Avis de : Thierry.e.
Note de : 3 / 5

"Adresse pratique, banquettes difficilement utilisables sauf à être filiforme, carte dans la moyenne."

Posté le 02/07/2019 à 10:42
Avis de : alain.a.
Note de : 3 / 5

"Bonne ambiance bon plat tres satisfait"

Posté le 03/07/2019 à 17:30
Avis de : Isabelle.o.
Note de : 5 / 5

"C'est un peu notre cantine quant on va à la fondation Rothschild, la cuisine est faite maison et délicieuse. L'été on peut déjeuner dans un petit jardin ombragé."

Posté le 05/07/2019 à 19:55
Avis de : Flora.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien bonne eclairage"

Posté le 12/07/2019 à 14:42
Avis de : jean-max.e.
Note de : 3 / 5

"Très bien"

Posté le 14/07/2019 à 16:47
Avis de : Habibetou.a.
Note de : 5 / 5

"Pas mal"

Posté le 27/07/2019 à 10:11
Avis de : Patricia.O.
Note de : 4 / 5

"Correcte"

Posté le 29/07/2019 à 10:36
Avis de : Fethi.u.
Note de : 3 / 5

"Pas mal"

Posté le 18/08/2019 à 04:46
Avis de : Galium.d.
Note de : 2 / 5

"J'ai rarement aussi mal mangé, c'est pire que sur l'autoroute. C'est sympa pour boire un verre quand il y a de la musique mais côté cuisine c'est pas du tout ça. Les prix sont attractifs mais je préfère payer d'avantage et manger sainement. Je me souviens avec même des difficulté à digérer. Infâme boui-boui. Je mets deux étoiles pour la serveuse qui était charmante."

Posté le 19/08/2019 à 16:33
Avis de : Oui18.O.
Note de : 5 / 5

"Très bon.prix raisonnable"

Posté le 13/09/2019 à 22:46
Avis de : Marine.a.
Note de : 1 / 5

"Bonjour. La brasserie fut excellente jusqu'à la fin du mois de juillet. Septembre changement de propriétaire et patatras. La cuisine a sacrement changé... choix très limité, qualité MÉDIOCRE, prix en hausse de 20%, des tranches de pain de 5mm, la pièce du bouche pire que de la semelle et le comble c'est que toute la fidèle clientèle a fui. Il ne reste que le service effectué par Marie toujours souriante et agréable. RESTAURANT A ÉVITER DORÉNAVANT"

Posté le 19/09/2019 à 04:24
Avis de : YORA.A.
Note de : 5 / 5

"Nous avons découvert cette brasserie par hasard les serveuses étaient très professionnelles et souriantes une cuisine traditionnelle très frais et très bon pour un prix plus que raisonnable on reviendra sans hésitation."

Posté le 24/09/2019 à 14:43
Avis de : Rabah.o.
Note de : 4 / 5

"Bien"

Posté le 23/10/2019 à 21:59
Avis de : Elie.b.
Note de : 5 / 5

"in endroit tres sympa rencontre bonne appétit"

Posté le 24/10/2019 à 20:44
Avis de : Sylvie.e.
Note de : 2 / 5

"Quand on peut manger c est bon..."

Posté le 25/10/2019 à 10:27
Avis de : Carlos.e.
Note de : 4 / 5

"Nouvelle direction les patrons sont sympas"

Posté le 26/10/2019 à 19:08
Avis de : dominique..
Note de : 3 / 5

"Je me suis pris dans la formule a 13,50€ Entrée, Plat + Café ou Plat, Dessert + Café comme entrée un œuf poché aux lentilles divin en plat une pintade rôtie normalement servi avec de la purée de pommes de terre j'ai changé pour des frites sans problème plat agréable et au dessert une crème brûlée a 4,00€ supplémentaires dessert de la formule.Une amie a pris en plat un gratin de poisson assaisonner au curry accompagné de salaire, une crème brûlée et un café. Bon rapport qualité prix Service un peu long."

Posté le 08/12/2019 à 00:55
Avis de : Despinic.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 18/01/2020 à 07:17
Avis de : Laurent.e.
Note de : 5 / 5

"Parfait"

Posté le 09/02/2020 à 08:47
Avis de : Lessay.a.
Note de : 2 / 5

"Tres moyen mais menu tres bon marché Paupiette aux petits legumes le tout très gras Panacota correcte mais sortant du réfrigérateur et en partie congelée (cristaux de glace sous les dents) Bon café Temps d'attente très long."

Posté le 09/02/2020 à 13:48
Avis de : Imananiyogakiza.a.
Note de : 5 / 5

"Le muse de la transport moderne"

Posté le 25/02/2020 à 22:34
Avis de : Justin.u.
Note de : 5 / 5

"Bar très confortable! J'espère y revenir bientôt."

Posté le 02/03/2020 à 14:19
Avis de : Rachid.e.
Note de : 5 / 5

"J ai déjeuner dans ce restaurant avec 2 amis la cuisine est très très bonne superbe accueil je recommande"

Posté le 25/06/2020 à 12:40
Avis de : France.a.
Note de : 4 / 5

"Trop sympa"

Posté le 27/06/2020 à 10:45
Avis de : Molas.e.
Note de : 4 / 5

"J'ai hésité avec 5 étoiles. Dans sa catégorie de brasserie sans prétention mais bonne, j'apprécie énormément. On y mange très bien et à des prix doux. Le patron a changé et les locaux ont été rénovés. Seul l'emplacement pêche un peu puisqu'il n'y a pratiquement pas de terrasse. A la sortie du métro Pyrénées."

Posté le 06/07/2020 à 13:04
Avis de : Association.i.
Note de : 5 / 5

"Exelent accueil sympa et très bonne table"

Posté le 22/08/2020 à 04:57
Avis de : sebastien.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et un vrai chef cuistot c'est exelent et le prix est correct Je recommande"

Posté le 26/08/2020 à 10:00
Avis de : Yamna.h.
Note de : 5 / 5

"Acceuil avec le sourire, la serveuse était à l'écoute et patiente . L'endroit est propre et bien entretenu même si le décor est à l'ancienne à mon goût. Je reviendrai sans hésiter"

Posté le 02/09/2020 à 08:14
Avis de : Cristi.e.
Note de : 5 / 5

"Endroit très sympathique très bien fréquenté on y mange très bien l'accueil parfait"

Posté le 13/09/2020 à 21:04
Avis de : Pierrot.a.
Note de : 5 / 5

"AMIES AMIS DU JOUR BONJOUR DU SOIR BONSOIR oui C'est vrai le patron un AMi de longue date 😷respect sanitaire 👍COOL SYMPA 🥂🍾AMi avec Jean Marie Bigard 🍾🥂souvenir 🏅cordialement 🥇"

Posté le 20/10/2020 à 16:12
Avis de : Ryad.l.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance 😊😉"

Posté le 09/11/2020 à 19:19
Avis de : Sylvie.e.
Note de : 4 / 5

"Avec le retour de kamoine aux fourneaux, je revis !!!"

Posté le 16/07/2021 à 16:39
Avis de : Marie-Josée.o.
Note de : 5 / 5

"👍👍👍"

Posté le 08/08/2021 à 15:32
Avis de : Andre.n.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur café de Paris l accueil magnifique le restaurant un régal"

Posté le 13/08/2021 à 20:16
Avis de : Justine.r.
Note de : 1 / 5

"Je ne recommande PAS DU TOUT. Serveuses méchantes, rudes, malpolis et désagréable !"

Posté le 24/08/2021 à 15:25
Avis de : Sebastien..
Note de : 5 / 5

"Très bon toujours frais un accueil familial et un chef au top"

Posté le 20/09/2021 à 01:21
Avis de : Cyrille.G.
Note de : 5 / 5

"Bar et resto de qualité. Très accueillant et très bonne ambiance."

Posté le 18/10/2021 à 14:26
Avis de : Anis.e.
Note de : 5 / 5

"Super cool accueil et surtout bien propre 😎👍"

Posté le 07/11/2021 à 18:58
Avis de : Paulette.a.
Note de : 4 / 5

"Bien mais sans Plus un bon resto"

Posté le 13/11/2021 à 15:50
Avis de : Francoise.i.
Note de : 5 / 5

"Restaurant familial très bon accueil les patrons et le cuisinier adorable la nourriture est excellente je leur donne 10 sur 10 je les aime beaucoup"

Posté le 14/11/2021 à 09:46
Avis de : B..
Note de : 2 / 5

"Une pause rapide en attendant des amis, un café et une menthe à l'eau (service sous le nom et au prix de Vittel-Menthe) - Il vaut mieux ne pas traîner sans commander devant le guéridon posé devant la porte (sinon on se fait rabrouer), et recompter sa monnaie (il manquait 1 € à la nôtre)"

Posté le 20/11/2021 à 17:42
Avis de : Roger.O.
Note de : 5 / 5

"Personnel très agréable et au niveau qualité-prix incroyable rien à dire sur la qualité des plats du vrai fait maison pas comme certains qu'il revendique"

Posté le 25/11/2021 à 15:17
Avis de : Eric.H.
Note de : 5 / 5

"Plus qu’une brasserie, un restaurant typique comme on n’en voit plus que rarement ! À apprécier. Avec un menu déjeuner à un prix correct, avec une grande qualité au rendez-vous. Cuisine soignée. Service impeccable. Que demander de plus ?"

Posté le 09/12/2021 à 11:03
Avis de : Fanny..
Note de : 4 / 5

"Ras"

Posté le 03/01/2022 à 04:38
Avis de : Dominique.o.
Note de : 4 / 5

"Petit coin bien sympathique pour une petite pause 😉"

Posté le 07/01/2022 à 06:10
Avis de : Muriel.h.
Note de : 3 / 5

"Nourriture correcte"

Posté le 12/01/2022 à 23:09
Avis de : Bruno.e.
Note de : 5 / 5

"Une brasserie classique même si la salle est petite . Des produits de qualité pour un le un frais classique ou les plats mijotés et les entrées parisiennes apportent un air de nostalgie a une cuisine en voie de disparaitre. La patte artistique du patron avec un simple bout du de tomate transformé en œuvre d'art telle une vague, la gentillesse cordiale et bon enfant de la serveuse avec les habitués colle les nouveaux clients font que dans cette salle pourtant vieillotte, a côté du métro Pyrénées, on passe un agréable moment en solitaire ou à plusieurs, loin de la vie pourtant active de ce coin particulier de Paris qui à deux pas de la permet de contempler sa splendeur tour Eiffel. Quant aux desserts, ils ravivent délicieusement les papilles pour une note raisonnable pour un pareil repas."

Posté le 28/01/2022 à 14:25
Avis de : Philippe.c.
Note de : 3 / 5

"Honnête brasserie de quartier"

Posté le 29/01/2022 à 14:37
Avis de : hugo.a.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant! Très bonne cuisine et très Bonne eQuipe!"

Posté le 10/02/2022 à 13:08
Avis de : didier.o.
Note de : 4 / 5

"L'atmosphère est sympathique tout comme le personnel. Un endroit où tout le monde semble se connaître, se salue et se parle. De plus en plus rare à Paris"

Posté le 18/02/2022 à 17:23
Avis de : Jean-Paul.o.
Note de : 5 / 5

"Tres bon restaurant cuisine familiale et une serveuse Marie très aimable ! ils ont un menu de prix correct et trés bon, il est à recommander"

Posté le 24/02/2022 à 17:07
Avis de : Hosni.l.
Note de : 5 / 5

"Cuisine délicieuse et bon accueil"

Posté le 01/03/2022 à 01:55
Avis de : Patrick.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique ambiance parisienne."

Posté le 10/03/2022 à 08:08
Avis de : Charles.e.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement excellent ! J'y suis allé avec ma copine pour dîner. Nous avons pris une plache mixte à la truffe et une assiette de frite chaqu'un. Le fromage avec la truffe était divin, les jambons et le chorizo aussi d'ailleurs. Les frites étaient bonnes et les sauces maisons parfaites. Le tout n'était pas très cher en plus ! J'ai appris que l'établissement venait d'être repris et qu'ils allaient rajouter des choses à la carte qui et légère en ce moment. Je recommande fortement !"

Posté le 10/03/2022 à 14:26
Avis de : Quentin.o.
Note de : 5 / 5

"Super bar et restaurant, des prix plus qu’abordables (une pinte a 3€, les moins chers du quartier) un patron plus qu’agréable et bientot un espace avec de la musique le weekend il parait, je conseil fortement, un des meilleurs bar restaurant du quartier !"

Posté le 11/04/2022 à 17:06
Avis de : Sylvie.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil très agréable. Repas très bons. Allez y sans hésitation !"

Posté le 13/04/2022 à 13:25
Avis de : Bastien.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, de bons produits et un bon endroit pour bien manger. Je recommande"

Posté le 20/04/2022 à 19:51
Avis de : MARTIN.O.
Note de : 5 / 5

"Charlotte et Alex nous ont super bien accueilli pour mon anniversaire. Ambiance super cool, on a pu mettre notre musique et on reviendra 😀😀"

Posté le 25/04/2022 à 18:05
Avis de : Emilio.a.
Note de : 5 / 5

"Brasserie au top!!! Le personnel est accueillant chaleureux et très serviable . Les plat son appétissant est de caliter plus plus .on voit tous les efforts et le travail qui est mis dans cette brasserie"

Posté le 28/04/2022 à 11:29
Avis de : Hdkxknv.d.
Note de : 3 / 5

"Je pense que côté restaurant la clientele se fait rare par rapport à avant.Sil y a moins de clients a table c'est forcément par rapport à la carte !3 entrées a base de charcuterie et il n'y a même pas la fameuse salade de chèvre chaud...en plat il n'y a même pas de poisson ni de viande blanche...et les prix ne vont pas du tout.La carte est vraiment très mal faite,tout est mélangé.Il n'y a pas vraiment de choix en réalité.Dommage car les patrons sont très sympa,le plat et le dessert étaient bon mais la carte est à refaire car du coup pour ma part je ne reviendrai pas."

Posté le 07/05/2022 à 18:03
Avis de : Adrian..
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, je conseille leur pizza qui sont juste délicieuse."

Posté le 10/05/2022 à 06:34
Avis de : Nazira.i.
Note de : 5 / 5

"Endroit très sympathique, service super, nourriture très bonne et de bonne qualité servi chaud. Alex et charlotte ont été très agréable, disponible à l’écoute et flexibles. Nous avons pu avoir de la viande halal pour tous les convives et avons pu passer un super moment. Le baby shower a été réussi grâce à eux merci !! Je recommande déjà le resto/brasserie à mes proches."

Posté le 23/05/2022 à 15:14
Avis de : Evelyne.O.
Note de : 5 / 5

"Très bien..."

Posté le 01/06/2022 à 08:47
Avis de : Stella.a.
Note de : 5 / 5

" Joli local rue de Belleville. Les serveurs sont gentils et courtois. Bons plats avec des prix moyens. Toilettes très propres. Depuis les tables à l'extérieur, vous pouvez même voir la Tour Eiffel de loin "

Posté le 12/06/2022 à 09:22
Avis de : Maya.a.
Note de : 4 / 5

"C'est par hasard que nous sommes tombé sur ce super restaurant ! Et quel heureux hasard ! Les pizzas sont exquises, le secret : une pâte fine à la romaine et des produits de qualités. Au dessert, le tiramisu fait maison vous ravira, doux et léger le résultat est incroyable. Les prix sont très corrects et le service est excellent. Je ne peux que vous conseiller ce restaurant qui ne paye pas de mine et qui charmera vos papilles. Le gérant est en plus très sympathique ! Conclusion: Le métro est un super restau !"

Posté le 21/06/2022 à 07:06
Avis de : Asso.N.
Note de : 1 / 5

"Prise de commande sans nettoyer la table ,commande prise de loin ,la moindre des choses c'est de le faire a coté et non au loin bref dommage ,aucun intérêt a revenir puisque le service n'est pas au top ,si la cuisine est comme le service cela ne donne pas confiance !"

Posté le 22/06/2022 à 18:05
Avis de : Chris.e.
Note de : 5 / 5

" Très bon bar avec un personnel agréable et une belle vue sur la tour Eiffel. Happy hours de 16 à 23. "

Posté le 18/07/2022 à 13:40
Avis de : Benali.e.
Note de : 5 / 5

"Le client est roi! Il c'est recevoir ces clients ! Une bonne soirée ne peux que bien ce passer !"

Posté le 07/08/2022 à 00:44
Avis de : Moctar.D.
Note de : 5 / 5

"Agréable surprise. Personnel très accueillant et les menus sont excellents. Il faut y aller déjeuner, c'est excellent."

Posté le 07/08/2022 à 13:21
Avis de : Stéphane.a.
Note de : 5 / 5

"Petite brasserie sympa. Bières a prix doux et bon service. J'y ai déjeuné et les plats sont délicieux et pas chers."

Posté le 07/08/2022 à 15:48
Avis de : Morgane.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne soirée passée dans ce bar pour un anniversaire avec réservation. Les pizzas sont savoureuses, les cocktails très bien fait, on peut y mettre notre musique. Les propriétaires sont très sympathique ! Je recommande ce bar vous y serez tres bien accueillis"

Posté le 08/08/2022 à 18:08
Avis de : Elbaz.e.
Note de : 5 / 5

"Super soirée pour un anniversaire commun !!! Le bar est grand avec une pièce voûtée dans le fond pour rester en petit comité lors d'événements, conso pas cher (happy hour de 16h a 23h) ! Les nouveaux patrons sont super cool en plus de ça !!!! Allez-y les yeux fermés 5 étoiles bien mérité 🙏🙏"

Posté le 08/08/2022 à 18:09
Avis de : Hingant.i.
Note de : 2 / 5

"Grande déception La serveuse se dit fatiguée, non professionnelle Brochette de bœuf : viande de qualité moyenne et incoupable pour certains morceaux qui sont laissés dans l'assiette cher 14 € C'est dommage Devant notre déception : on ne nous demande même pas si ns voulons une glace ou autre et la table est débarrassée immédiatement Nous ne recommandons pas"

Posté le 12/08/2022 à 06:25
Avis de : Saiful.r.
Note de : 5 / 5

"Merci pour cette ambiance plus chill qu avant les pizzaaaas juste en faite pas de mots a les qualifiers au dessus de ca hummmmm le soleil"

Posté le 29/08/2022 à 18:32
Avis de : Paloma.a.
Note de : 5 / 5

" Bel endroit, nourriture parfaite et excellent service 🤩 "

Posté le 13/09/2022 à 14:12
Avis de : Mister..
Note de : 5 / 5

"En allant voir un ami mixer dans un bar je me retrouve à goûter pizza et tiramisu. L'ambiance L'accueil le lieu la nourriture un quatuor gagnant. Ne pas hésiter à en franchir le seuil."

Posté le 18/09/2022 à 01:02
Avis de : Nesrine.h.
Note de : 5 / 5

"En y retournant par hasard, j’ai réalisé que la déco avait changé, l’ambiance également et ce pour le meilleur, grâce au changement de propriétaire il y a environ 6 mois. La mozzarella panée est généreuse et délicieuse et tout est fait maison. Et l’accueil est vraiment très agréable !"

Posté le 26/09/2022 à 21:30
Avis de : Greg..
Note de : 5 / 5

"Plats excellents, prix tres corrects pour la qualité et la quantité. Avec un service très sympa, déjà devenu une référence du quartier pour nous !"

Posté le 28/09/2022 à 20:45
Avis de : Stève.u.
Note de : 5 / 5

"Bonne adresse..."

Posté le 08/10/2022 à 16:08
Avis de : Erwan.e.
Note de : 1 / 5

"Patron à revoir hygiène à revoir fortement présence de souris cuisine mal laver personne qui insulte sauf 1 serveuse du nom de Mary qui est très gentil même si les plat son beau est bon les sauce à revoit surtout si on mélange à de l'eau pour faire croire que c de bonne qualité ou même les prix qui son abuser alors que nous somme dans le 19 ème il ne donne pas les détail de la note il doivent abuser sur les prix et nous avons êtais viré alors que nous avons rien fait de mal bref je déconseillée si vous êtes des habituer mais si vous venez que pour manger sa reste bien"

Posté le 16/10/2022 à 17:52
Avis de : NIT.E.
Note de : 5 / 5

"Nous avons organisé un pot de départ d'une 30aine de personnes, nous avons été reçu vraiment gentiment, la réservation n'a posé aucun soucis et la soirée était vraiment cool avec DJ, alcool à prix très abordable et pareil pour la nourriture ! Je vous en remercie, je recommande ++"

Posté le 18/10/2022 à 07:30
Avis de : JB.P.
Note de : 1 / 5

"Propriétaires et videurs catastrophiques, à 2 doigt d'agresser les clients et les insulte. Scandaleux"

Posté le 22/10/2022 à 21:11
Avis de : FLAM..
Note de : 1 / 5

"Videurs deplorable manque de tact insympatie au plus haut point insultent les clients empêchent les gens de rentrer après une pause clope, et font du délit de faciès assumé délit de faciès, tu vas faire quoi"

Posté le 22/10/2022 à 21:13
Avis de : Esther.a.
Note de : 1 / 5

"Le patron doit revoir son comportement urgemment : nous avions réservé ce lieu pour une soirée de classe et ce dernier n’a pas arrêté de nous insulter sans raison aucune sous prétexte que deux jours avant il y avait eu altercation avec des clients. Impassible à la discussion, il empêchait certaines personnes de rentrer et les rabaissait gratuitement tout en usant de mots grossiers. Si les serveurs et serveuses sont très biens, je déconseille ce lieu pour toutes les raisons énoncées ci dessus."

Posté le 22/10/2022 à 22:03
Avis de : Mathilde.h.
Note de : 2 / 5

"Vigiles peu sympathiques, voire menaçants et nous prenant la tête. Les barmans sont gentils sinon."

Posté le 23/10/2022 à 02:09
Avis de : Gab..
Note de : 1 / 5

"Le lieu était sympathique mais c'était bien le seul. Un manque de professionnalisme déconcertant que ce soit dans l'organisation même ou dans les interactions avec les clients. À éviter.."

Posté le 23/10/2022 à 08:08
Avis de : karim.�.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux Pizza excellente Service rapide Je recommande vivement"

Posté le 23/10/2022 à 14:32
Avis de : Clara.a.
Note de : 1 / 5

"Menaces, insultes et agressivité de la part des videurs et du propriétaire à l'égard de clients (calmes et pas en état d'ébriété) au moment de rentrer dans le bar après avoir fumé. Leur explication : pas le droit d'entrer à nouveau dans le bar si on n'a pas fumé ou seulement crapoté. Dans les faits, cette règle ne fait pas sens et n'est même pas appliquée par les videurs qui choisissent clairement qui ils souhaitent faire rentrer, les autres étant violemment repoussés sur le trottoir, voire insultés et menacés de violence physique. Les videurs eux-mêmes invoquent un délit de faciès."

Posté le 23/10/2022 à 14:59
Avis de : Manu..
Note de : 5 / 5

"Cela fait longtemps que je n’étais pas venue dans le quartier et je découvre un lieu chaleureux, personnel sympa et pro ( rare sur Paris ) , cuisine fait maison et les pizzas sont à tombés ( préférence pour celle à la truffe juste ouf ) je recommande +++"

Posté le 23/10/2022 à 15:11
Avis de : dafné.I.
Note de : 5 / 5

"Une excellente cuisine,fait maison ,qui ravivera vos papilles. Une ambiance chaleureuse qui peut devenir endiablée en week-end grâce à un très bon dj."

Posté le 04/11/2022 à 06:47
Avis de : Cyprien.h.
Note de : 1 / 5

"Lieu sympathique, équipe au comportement déplorable, qui va jusqu'à menacer des clients de les gifler."

Posté le 07/11/2022 à 17:22
Avis de : Anaïs.i.
Note de : 5 / 5

"Une pépite ce bar ! Les gérants sont vraiment très sympathiques et les pizzas y sont excellentes. On ne parle pas de l’ambiance le samedi soir qui y est dingue (on peut remercier le DJ qui y contribue grandement)."

Posté le 13/11/2022 à 15:56
Avis de : Mel..
Note de : 5 / 5

"Métro sympa"

Posté le 19/11/2022 à 01:30
Avis de : Escavabaja.a.
Note de : 5 / 5

"Super soirée pour nos 26 ans avec mon ami. Accueil chaleureuse, l’ambiance était au rendez vous comme promis, avec un DJ, un Happy hours très raisonnable et Alex est très arrangeant, gentil et très à l’écoute à nos demandes. Il était au petit soin toute la soirée. Et les pizzas sont très bonnes! Merci beaucoup!"

Posté le 20/11/2022 à 16:11
Avis de : Grégoire.e.
Note de : 5 / 5

"Super bar. Très adapté pour faire des soirées de groupes. Les dirigeant(e)s sont super accueillants et gentils. Les lieux est super agréable et très bien situé, l'ambiance est conviviale, la carte est top et les prix abordables. Je recommande grandement"

Posté le 04/12/2022 à 21:35
Avis de : Antoine.o.
Note de : 1 / 5

"Fin de soirée traumatisante, nous avons fait l’objet de nombreuses menaces et injures de la part de la gérante et du videur. Étrangement, nous ne sommes pas les seuls dans ce cas. L’ivresse supposée de leur clients justifie systématiquement un déferlement de violence. Je vous invite à consulter les nombreux commentaires édifiants qui parlent d'eux-mêmes et en disent très long sur l'impunité ressentie par ces exploitants. Fuyez !"

Posté le 18/12/2022 à 13:21
Avis de : jade.l.
Note de : 1 / 5

"Lieu à fuir. Le personnel insulte et menace les clients sans raison. Il y a plus amples malheureux détails de leur comportement improbable mais la liste est bien longue. Passez votre chemin."

Posté le 18/12/2022 à 16:21
Avis de : Sandra.a.
Note de : 1 / 5

"Lieu à éviter ! Personnel d’un vrai manque de professionnalisme, menace et agressivité verbale sans raison ! Prenez vraiment en compte les autres commentaires de ce type ! Vraiment très choquant !!"

Posté le 18/12/2022 à 16:43
Avis de : Franck..
Note de : 4 / 5

"Très bien tenue belle déco nous avons bien mangé"

Posté le 19/12/2022 à 17:02
Avis de : Matéo.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil souriant, nous avons très bien mangé, la truffe est au centre de la carte pour notre grand plaisir, les plats étaient excellents. Penne à la truffe 👌"

Posté le 08/01/2023 à 14:46
Avis de : Louis.O.
Note de : 5 / 5

"Bar de quartier très sympa. L'happy hour dure jusqu'à 2h !"

Posté le 26/01/2023 à 17:23
Avis de : Paorrick.L.
Note de : 5 / 5

"Bar sympa, le gérant aussi 😃"

Posté le 27/01/2023 à 15:54
Avis de : jacques.o.
Note de : 5 / 5

"Rapport qualité prix excellent"

Posté le 04/02/2023 à 06:26
Avis de : Romuald.o.
Note de : 4 / 5

"Le bar est super sympa, l’ambiance est au RDV, le DJ est top et vous passerez une très bonne soirée. Seul petit hic j’avais réservé pour 12 personnes et nous avons eu des tables pour 8 …"

Posté le 19/02/2023 à 16:12
Avis de : Matthieu.o.
Note de : 5 / 5

"Un bistrot Brasserie situe dans un quartier vivant à proximité immédiate du métro. La salle est grande avec une petite pièce pour faire la fête le soir. Le menu midi est vraiment pas cher par rapport à la qualité des plats présentes. C'est une bonne adresse pour la pause de midi. J'y suis passé à plusieurs reprises le repas à toujours été de qualité."

Posté le 20/02/2023 à 18:07
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"En travaux"

Posté le 21/02/2023 à 10:39
Avis de : Street.i.
Note de : 5 / 5

"Un des meilleurs burger que j ai mangé de ma vie et je suis sérieux J ai commandé le burger à la truffe avec des pommes de terre rissolées à l'ail et j ai tout simplement adoré Merci"

Posté le 24/02/2023 à 10:05
Avis de : LANCIEN.5.
Note de : 5 / 5

"Superbe endroit j’adore tout est parfait patron et la patronne adorable 🙏🙏🙏"

Posté le 05/03/2023 à 17:43
Avis de : Maria.o.
Note de : 3 / 5

"Cadre très sympa jolie , Venue deux fois le soir , serveur en salle pas aimable du tout pas souriant pas de conseil pas de pain à table pas d eau , plats arrivent en décalés pas d excuses , serveur au bar très sympa et aimable"

Posté le 06/03/2023 à 20:21
Avis de : Assia.e.
Note de : 4 / 5

"Bonsoir alors ..alors.. pour ma part ce lieu visitée pour une soirée FUNK !! OUI SUPER !!! Du VRAI son et disques VINYLES wahou !! tout le monde sympa et tous ou presque ici pour DANSER SUR DU BON FUNK !! un grand MERCI ! Mais service très moyen dommage car population adulte venant pour kiffer et pas la branche parisienne pas connectée ã la vraie vie et qui se la raconte !! non donc serveurs serveurs soyez KOOL car la clientèle ce soir lã était plutôt bien ! Un kiss aux gens de la cuisine visibles quand tu bois un coup au bar des gens agréables et humains ! Par conséquent de façon globale un endroit pour REVENIR ! SOIREE FUNK LE 6 Mai !!"

Posté le 18/03/2023 à 13:47
Avis de : Mario.o.
Note de : 1 / 5

"Service exécrable, comportement irrespectueux et violent A fuir, vraiment."

Posté le 18/03/2023 à 21:55
Avis de : baba.e.
Note de : 1 / 5

"Nous sommes venus en amoureux afin de tester les pizzas de ce restaurant Quelle erreur, une pizza un peu trop froide, presque aussi froid que le cœur de la serveuse Je ne vous conseille absolument pas cet établissement, ma belle mère (qui me hait) ne m’a jamais montré autant de haine que pendant cette heure passée dans ce restau."

Posté le 18/03/2023 à 21:58
Avis de : Ken.h.
Note de : 1 / 5

"Un conseil : passez votre chemin si vous souhaitez passé une bonne soirée avec un service respectueux car ce n’est pas au restaurant Métro Pyrénées que vous serez satisfait ! Nous avons attendu notre plat une bonne heure et en retour nous n’avons eu 0 excuse, une serveuse qui nous rit au nez et qui nous manque de respect, un gérant est intervenu de manière très violente et injurieuse à notre égard ... ce fut une situation très lunaire. Nous avons été choquée par ce manque de professionnalisme et leurs propos très virulents et menaçants ! Malheureusement je vois que nous n’avons pas été les seuls dans ce cas, il y a un réel problème dans ce restaurant."

Posté le 19/03/2023 à 15:02
Avis de : Julien.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, très bon service, très bon burger, frites fraîches et très commerçant. Merci !"

Posté le 21/03/2023 à 00:35
Avis de : Kathy.e.
Note de : 5 / 5

"Le petit café du matin est excellent , Le personnel est très professionnel"

Posté le 24/03/2023 à 07:21
Avis de : Charlotte..
Note de : 5 / 5

"Très sympa ! Nous nous sommes arrêtés là par hasard et nous avons passé un très bon moment :) Le personnel est au top !"

Posté le 13/04/2023 à 18:40
Avis de : sapotille.A.
Note de : 4 / 5

"Poissons sec cuit d'avance et rechauffé : aucune saveur."

Posté le 16/04/2023 à 05:59
Avis de : Andre.u.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 04/06/2023 à 16:22
Avis de : Jamel.I.
Note de : 5 / 5

"TOP DE CHEZ TOP, JE RECOMMANDE !!!"

Posté le 04/06/2023 à 21:09
Avis de : Martin.r.
Note de : 5 / 5

"Venu spécialement pour manger une de leur bonne pizza mais je me suis lancé tenter par une escalope milanaise au veau de lait avec les pennes à la bolognaise et c'était excellent! Produit de qualité ça se ressent! Je reviendrai pour ma pizza merci à vous!"

Posté le 08/06/2023 à 12:46
Avis de : Armand.o.
Note de : 1 / 5

"Bar hautement m3rdiqu3. Refusent de servir de l'eau en fin de soirée."

Posté le 16/06/2023 à 12:32
Avis de : asrael.h.
Note de : 1 / 5

"À ÉVITER À TOUT PRIX, sauf si vous cherchez à passer une mauvaise soirée. Le serveur refusait de nous servir de l'eau à partir de 23h30 sous prétexte que ça ne profitait pas à son chiffre d'affaires."

Posté le 16/06/2023 à 12:37
Avis de : Romain.i.
Note de : 1 / 5

"En soit les pizzas sont + que correct, par contre le serveur qui refuse de servir un verre d'eau car ça rapporte rien.... Sache que c'est totalement illégal."

Posté le 16/06/2023 à 17:59
Avis de : Simon.a.
Note de : 1 / 5

"Patron détestable, ambiance déplorable. À fuir."

Posté le 08/07/2023 à 21:23
Avis de : Kheira.h.
Note de : 1 / 5

"Très mauvais acueil lors de la soirée DJ GOLDFINGERS 15/07. Pas le choix de la table, imposée a l'entrée face au trottoir alors que nous étions les 1ers clients à 19h50, avions réservé..a fuir ce manque de savoir vivre."

Posté le 15/07/2023 à 22:54
Avis de : Anne.e.
Note de : 1 / 5

"Patrons hyper secs et agressifs, désolés d'avoir voulu dépenser notre argent chez vous, on ne pensait pas vous déranger à ce point-là..."

Posté le 21/08/2023 à 20:36
Avis de : jacques.o.
Note de : 5 / 5

"Quartier plein de street art🐱🐱🐱"

Posté le 02/10/2023 à 13:23
Avis de : Catherine.e.
Note de : 5 / 5

"Les mauvais commentaires précédents concernent un gérant antérieur. Retour de la fine équipe: Le couple de patrons adorables, la serveuse accueillante et pro, mention spéciale au cuisinier hors pair qui nous régale de plats traditionnels fait maison. Rapport qualité prix imbattable formule bistrot entrée-plat-dessert 17€ (plat seul 12,5€; entrée-plat ou plat dessert 15€). Ambiance bistrot de quartier à l'ancienne, ça fait du bien!"

Posté le 17/11/2023 à 12:00
Avis de : Anne.a.
Note de : 5 / 5

"Les gérants précédents étaient des ordures et des voleurs qui n'ont pas payé leurs fournisseurs. Mokran et Marie-Claude sont de retour, avec Kamhouanne en cuisine tous les midis. N'hésitez pas car c'est de loin le meilleur chef du quartier."

Posté le 04/12/2023 à 22:36
Avis de : Salome.k.
Note de : 1 / 5

"Super triste que depuis le changement de propriétaire. Il n’y a plus d’ambiance et c’est devenu un bar de pmu pochtrons. Je déconseille"

Posté le 15/02/2024 à 22:26
Avis de : Ronald.s.
Note de : 4 / 5

"Un bar brasserie qui devient une espèce rare à trouver à Paris, où les prix sont raisonnables et le choix de la carte très varié. Par rapport à l'hyper inflation pratiquée sans scrupule dans la capitale dans les cbr, je recommande pour ceux qui apprécient autre chose que les lieux branchés."

Posté le 23/02/2024 à 12:42
Avis de : Maroc.x.
Note de : 2 / 5

"Je suis désolée de mettre une sale note, avoir un commerce actuellement ce n’est pas facile. Ça faisait 5 ans que je n’y étais plus allée. Un membre de ma famille de passage à Paris, m’a fait un rappel de cette brasserie où nous allions mon patron et nous ses salariés, puis j’y allais avec ma famille. C’était excellent, il y avait Marie qui était le soleil de ce lieu. La cuisine y était goûteuse avec un prix très abordable. La patronne est venue plusieurs fois nous voir, c’était dérangeant, on ne savait pas si elle était pressée de débarrasser nos assiettes ou elle était mécontente que nos assiettes restent en état, ce n’était pas bon. Le pire a été le dessert - un baba au rhum - lorsqu’on a demandé où se trouvait le rhum, c’était du sirop de sucre, elle nous a dit que c’était un baba tout court ???? Bref si vous connaissiez cette adresse, gardez le goût de la madeleine de Proust si non vous allez être très très déçu. Nous avons préféré aller boire notre café ailleurs de peur de boire un ersatz de café. FBC"

Posté le 08/03/2024 à 12:15
Avis de : Alina.a.
Note de : 4 / 5

" Ce n'est pas un mauvais endroit, mais une petite sélection de plats. nous avons mangé de la soupe à l'oignon et c'était assez bon "

Posté le 30/07/2024 à 11:08
Avis de : Lucie.a.
Note de : 1 / 5

"La nourriture n'est pas fraiche, j'ai été malade le soir même !!! La gérante est très désagréable, je déconseille fortement cet endroit il y a mille fois meilleur et plus convivial dans le quartier"

Posté le 12/09/2024 à 08:39
Avis de : Fafa..
Note de : 1 / 5

"La gérante a refusé l'accès aux WC à ma femme enceinte."

Posté le 16/09/2024 à 10:48
Avis de : Philippe.i.
Note de : 4 / 5

"Parking accessible et surtout gratuit"

Posté le 28/09/2024 à 19:46
Avis de : Zrzr.r.
Note de : 5 / 5

"Ambiance chaleureuse très bon service au prix raisonnable"

Posté le 12/10/2024 à 14:25
Avis de : Laure.a.
Note de : 1 / 5

"Gérante odieuse qui refuse à une femme très enceinte, et en difficulté, l'accès aux toilettes sous prétexte qu'il faut consommer... Honteux."

Posté le 13/12/2024 à 19:00
Avis de : Marouane.D.
Note de : 4 / 5

"Endroit sympathique pour un petit café, la dame au comptoir ultra gentille et agréable"

Posté le 28/12/2024 à 15:03
Avis de : KS..
Note de : 5 / 5

"Brasserie authentique et conviviale après un bon théâtre ! Service rapide et staff à l'écoute !"

Posté le 11/01/2025 à 14:36
Avis de : Noel.o.
Note de : 4 / 5

"Sympathique"

Posté le 11/02/2025 à 15:47

Entreprises à proximité