Le Melville

📌 28 Rue Jean Mermoz, 75008 Paris

4.7 / 5
(509 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 19:00–01:00
  • Mercredi 19:00–01:00
  • Jeudi 19:00–01:00
  • Vendredi 19:00–01:00
  • Samedi 19:30–02:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Melville qui se situe au 28 Rue Jean Mermoz, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.40.75.00.57
Site web : lemelville.fr

Galerie Photos

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Spiritueux
  • Petites portions à partager
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools
  • Vin
  • Service de restauration ouvert tard en soirée

Parking

  • Parking payant

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Concerts

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Dîner

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Anne.u.
Note de : 5 / 5

"Superbe soirée jazz au Melville. Des fingers snacking délicieux. Cocktails excellents. Merci à Sébastien pour son accueil chaleureux ainsi qu’au staff bienveillant. Je recommande vivement l’établissement ."

Posté le 05/10/2022 à 22:19
Avis de : Andréa.a.
Note de : 5 / 5

"Des assiettes extrêmement raffinées, et une ambiance jazz au rendez-vous. 🥘Plat : J’ai testé le Tigre et le thon, la chair de thon était délicieuse, ainsi que son assaisonnement. Les cocktails sont excellents, beaucoup d’ingrédients pour au final une saveur unique et raffinée. 🤵‍♀️Service : Le service est parfait. ⏱Temps d’attente : Service rapide et efficace. 🪴Ambiance : Environnement très agréable. Le concert de Jazz était vraiment top. 💶Prix : Prix élevés, c’est de la gastronomie."

Posté le 05/11/2022 à 19:32
Avis de : Malou.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu élégant et sophistiqué ! Les plats et desserts y sont savoureux, le groupe de jazz est passionné et l’équipe est aux petits soins"

Posté le 16/11/2022 à 23:50
Avis de : Naoufel..
Note de : 5 / 5

"J'ai découvert ce lieu par hasard et je ne regrette vraiment pas, tout était parfait l'accueil la nourriture je vous recommande le thon ainsi que le plat que du maïs l'équilibre des goûts était vraiment parfait, le millefeuille par contremanqué un peu de saveur. Le gérant était à l'écoute des clients et le jeune groupe de jazz malgré quelques petitez fautes de notes a été remarquable. Merci à toutes l'équipes"

Posté le 28/12/2022 à 10:51
Avis de : Rob.p.
Note de : 5 / 5

"Un très bon JazzClub/Restaurant le seul dans les environs bravo à l’équipe, les groupes qui passent sont au top sans parler des excellents mets. À refaire absolument. Le cadre est tamisé, intime, chaleureux."

Posté le 22/04/2023 à 23:12
Avis de : lea.u.
Note de : 5 / 5

"Soirée Jazz incroyable ! Service attentionné et professionnel, super musique, belle atmosphère, un millefeuille, des « tapas » et des cocktails à tomber. Nous reviendrons très prochainement, merci pour cette belle soirée."

Posté le 24/05/2023 à 11:29
Avis de : Sandra..
Note de : 5 / 5

"Expérience parfaite !!! Vraiment tout était à un très haut niveau : jazz band était super (volume parfait), service extraordinaire des bar-mans et serveurs (c’est rare de retrouver une telle ambiance et gentillesse), cuisine et cocktail délicieux et originales, et le patron était très attentif. Nous avons été absolument ravis de découvrir ce bijoux à Paris et on y retournera avec très grand plaisir !"

Posté le 10/06/2023 à 09:45
Avis de : Ccdb.c.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus début du mois, et nous avons été très agréablement surpris! Nous avons assisté à un concert duo piano et saxophone, des musiciens incroyable! Le service très professionnel, à l écoute et surtout très agréable. Pour finir les plats et les coctails sont tout simplement succulents. Merci à toute l équipe!"

Posté le 21/06/2023 à 09:07
Avis de : May.e.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus avec ma mère et mon père à l'occasion de son anniversaire. L'un des deux propriétaire du restaurant était sur place. Lui ainsi que le personnel nous ont accueillis avec grande sympathie et professionnalisme. La cuisine est excellente, raffinée et savoureuse. Les artistes étaient talentueux et le son est parfaitement géré pour laisser s'entremêler dégustation et appréciation de la musique. Bref, nous reviendrons et nous en parlerons."

Posté le 23/06/2023 à 14:37
Avis de : Xavier.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse, une cuisine largement au-delà de ce que j'attendais pour un restaurant jazz. C'est un excellent restaurant (bravo au chef !), avec en plus du jazz live (Paris Latino), et un service au top. Les convives se mettent à danser la salsa passée une certaine heure. Très bonne soirée, bravo !"

Posté le 02/07/2023 à 09:55
Avis de : Stephane.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente soirée Jazz! Nous avons tous apprécié la cuisine avec ses tapas raffinées, le service très attentionné, un cadre chaleureux et cosy, sans oublier les talentueux artistes qui créent une très belle ambiance. A recommander et nous reviendrons avec grand plaisir."

Posté le 09/07/2023 à 13:23
Avis de : Commeunebulle.e.
Note de : 5 / 5

"Un endroit extraordinaire, où vous pourrez déguster une cuisine délicieuse (avec du veggy) , boire des cocktails divins (y compris les sans alcools) , écouter de la musique délicieuse, le tout dans un cadre cosy, servit avec attentions et impulsé par un gérant charmant et passionné. Bravo 👏 LA nouvelle scène parisienne !!"

Posté le 02/09/2023 à 21:53
Avis de : Aude.e.
Note de : 5 / 5

"Une ambiance, un service et des mets vraiment incroyables. Nous avons passé une superbe soirée, on ne peut que recommander cette adresse"

Posté le 30/09/2023 à 20:28
Avis de : Yvette.a.
Note de : 5 / 5

"Des amis américains, amateurs de jazz, nous avaient mis au défi de réserver un dîner jazz… défi relevé avec Le Melville !!! Excellents tapas à partager, un trio gipsy jazz qui nous a enchantés . La prochaine fois, nous goûterons aux cocktails :)"

Posté le 15/10/2023 à 07:49
Avis de : MF..
Note de : 5 / 5

"Un très bel endroit. La nourriture est vraiment délicieuse. Les croques sont bien fromagés et bien truffés. Je recommande aussi la merguez qui est très bonne. Côté dessert : le cookie! De beaux cocktails. L’ambiance est top. Le service impeccable. Les prix peuvent paraitre élevés mais vu l’emplacement, la qualité des produits, le cadre et le service ça me parait cohérent."

Posté le 22/10/2023 à 15:42
Avis de : Caroline.o.
Note de : 4 / 5

"Lieu chic mais un peu austère. 5 jours sur 7, concert de jazz. Un peu forte la musique du fait de la proximité entre orchestre et tables. Cuisine excellente et très bien présentée. Serveurs très agréables."

Posté le 03/11/2023 à 23:48
Avis de : Joel.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai connu cet endroit par une amie. C’est super adresse : la cuisine est vraiment délicieuse et l’ambiance chaleureuse. La musique est très belle et joyeuse, mais - point important pour moi - elle n’est pas assourdissante ! Pour une fois on peut dîner dans un club de jazz, en savourant les excellents petits plat et la musique sans avoir à crier pour se parler un peu par moments. 👍✨🎶🎵😊… Joël"

Posté le 06/11/2023 à 14:30
Avis de : Maude.o.
Note de : 5 / 5

"Un dîner en tête-à-tête des plus agréables ! Une belle ambiance chic, cosy et intimiste, dans laquelle on se sent bien. La musique jazz parfaitement jouée par les musiciens est enveloppante. Les plats sont des tapas servis en généreuse quantité, originaux, sophistiqués et vraiment très savoureux. Les cocktails sont excellents. Le service est rapide et surtout extrêmement sympathique, souriant et agréable, et qui connait parfaitement la carte! Nous avons passé une excellente soirée, et je recommande ce restaurant à tous ceux qui cherchent une bonne adresse, on ne peut pas se tromper !"

Posté le 16/11/2023 à 11:29
Avis de : Ilhame.h.
Note de : 5 / 5

"Un superbe endroit à découvrir. Ambiance chic, cosy et intimiste. La musique jazz est enivrante et apaisante. Les plats sont des tapas servis en généreuse quantité, originaux, sophistiqués et vraiment très savoureux. Les cocktails sont originaux Le personnel de service est extrêmement sympathique, souriant et agréable. Nous avons passé une excellente soirée. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui cherchent une bonne adresse !"

Posté le 22/11/2023 à 23:02
Avis de : Patrick.r.
Note de : 3 / 5

"C.est 1 très bon lieu pour écouter un concert de Jazz. L’endroit pour dîner (table de 9 devant le bar est plus approprié pour manger des tapas ou boire un verre plutôt qu’un vrai dîner). Plats à partager difficilement possible, portion minimaliste ( exemple bouchée de la Reine mère) et impossible à partager. Les desserts sont excellents. Nous étions là pour le Jazz et là c’était vraiment de très Bonne qualité"

Posté le 30/11/2023 à 08:44
Avis de : Michel.e.
Note de : 3 / 5

"Table en mezzanine avec vue sur 3 piliers ( l'orchestre est caché derrière...). Ce jour là c'était un petit groupe brésilien (excellent !). Donc j'ai commandé une caiphirina le coktail national brésilien. La barmaid a renvoyé une mixture avec du citron jaune au lieu du citron vert, des cubes de glaces à la place de la glace pilée et de la vodka à la place de la cachaça: imbuvable ! En revanche le service est attentionné et les plats bien dressés."

Posté le 03/12/2023 à 17:48
Avis de : bso.s.
Note de : 3 / 5

"Très déçus. Nous avons réservé une table pour assister à un concert de Jazz. Nous nous sommes retrouvés au fond d’un salon sans aucune visibilité sur la scène et avec des tables voisines à moins de 5cm. En bref, vous payez très cher 215 € pour deux pour une belle soirée Jazzy et vous avez ni spectacle ni intimité."

Posté le 03/12/2023 à 20:11
Avis de : Marie-Rose.r.
Note de : 5 / 5

"Incroyable découverte ! Le Melville est le combo parfait : ambiance jazz très sympa, cocktails créatifs et cuisine délicieuse. Les musiciens live sont top et contribuent à créer une atmosphère cozy et agréable. Service super sympa, je recommande à 100% ! 🍹"

Posté le 06/12/2023 à 10:20
Avis de : Stéphanie.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse je recommande à 100%. Les tapas gastronomiques sont excellentes nous nous sommes régalés. L’ambiance musicale associée au concert est vraiment extra. Un VRAI jazz club où l’on aime se retrouver entre amis. La déco intimiste donne une sensation d’être à la maison. Nous avons été très bien reçus et mis à l’aise ce qui est vraiment plaisant. Une belle découverte que je recommande fortement! Le rapport qualité prix est très correct au vu de la qualité des mets et du concert. Merci pour ce bon moment!"

Posté le 11/12/2023 à 22:24
Avis de : Romain.a.
Note de : 4 / 5

"Lieu convivial et animé, la cuisine est copieuse et surprenante."

Posté le 12/12/2023 à 11:52
Avis de : Alexandra.o.
Note de : 4 / 5

"Nous avons passé une excellente soirée, la nourriture était très bonne, et la musique très bien, bonne ambiance. Par contre nous étions 2, notre table était au fond, contre la fenêtre et nous avons eu froid, il y avait un filet d'air qui sortait et le mur était très froid. Les tables sont également très serrées les unes aux autres et mériterait vraiment un peu plus d'espace entre, pour plus d'intimité (nous avions l'impression de manger avec nos voisins) mais également pour le confort des serveuses qui peinent à nous passer les plats (notre serveuse a renversé un verre non pas par maladresse mais car l'accès a notre table était très compliqué). En conclusion, très bonne adresse, mais des petites choses a améliorer. Ceci étant nous avons passé une très bonne soirée et reviendront très certainement."

Posté le 18/12/2023 à 08:02
Avis de : Marie-Claire.E.
Note de : 4 / 5

"Nous avons passé un très agréable moment dans votre restaurant, en dépit du bruit ambiant qui nous empêchait un peu d'entendre l'orchestre (nous étions en mezzanine). La réservation avait été faite pour l'anniversaire de mon mari qui a été enchanté de sa soirée:) Très bon service : serveur dynamique, aimable et sympathique."

Posté le 19/12/2023 à 13:45
Avis de : Nina..
Note de : 5 / 5

"Le repas au Melville est vraiment une expérience exceptionnelle ! Les plats sont plus que délicieux, les cocktails sont remplis de saveurs et la musique est vraiment agréable. Le service est parfait, l’atmosphère est chaleureuse : on en ressort conquis."

Posté le 20/12/2023 à 23:38
Avis de : Nathalie.a.
Note de : 5 / 5

"L’accueil, le service, les cocktails, les plats, la musique : topissime ! Nous étions 5, avons été chaleureusement accueillis dans une ambiance feutrée. Nos cocktails comme nos plats tous différents étaient beaux, étonnants, délicieux et conséquents (à raison de deux tapas par personne + 1 dessert) : on a tout goûté !!!! Le trio de jeunes musiciens enjoués et excellents. Le service très professionnel avec des explications exhaustives et des conseils bien orientés selon les goûts de chacun. Une gentillesse incroyable de toute l’équipe. On y est bien, on y resterait !!!"

Posté le 21/12/2023 à 17:27
Avis de : Julie.a.
Note de : 5 / 5

"Une très belle adresse ! Idéal pour bien manger tout en écoutant de la bonne musique jazz. Le cadre est très agréable, le service est impeccable et la cuisine délicieuse et raffinée : un grand bravo au chef. Bref aucune fausse note ! Hâte d’y retourner."

Posté le 21/12/2023 à 18:11
Avis de : Muriel.a.
Note de : 3 / 5

"Concept sympa, musique au top. Plats bons mais le repas revient vite assez cher au vu des portions. Rapport qualité prix des cocktails moyen. Placement qui laisse à désirer, nous nous sommes retrouvés collés alors que des tables soit disant réservées ne sont jamais arrivées, dommage."

Posté le 24/12/2023 à 17:27
Avis de : Sara.e.
Note de : 5 / 5

"Nous n’avions pas réservé, la demoiselle nous a trouvé une table et à pour la suite même réussi à nous déplacer en bas devant les musiciens, ce que nous avons vraiment apprécié. Les tapas étaient excellent, service souriant et de bons conseils. Impatiente de revenir et de faire découvrir ce lieux à mes proches."

Posté le 26/12/2023 à 20:02
Avis de : Yves..
Note de : 5 / 5

"Belle ambiance pour cette soirée du nouvel an avec un bon orchestre cubain, une bonne cuisine, un service sympathique et une belle salle."

Posté le 01/01/2024 à 01:48
Avis de : E.i.
Note de : 5 / 5

"Belle expérience, bonne ambiance, service rapide, bons mets."

Posté le 03/01/2024 à 23:26
Avis de : Gaëlle.u.
Note de : 4 / 5

"Déjà venue, je réserve pour mon anniversaire un peu en avance, pas de programmation sur le site mais je ne m’inquiète pas c est un jazz club Quelle surprise alors d’assister à un concert de flamenco andalou très spécial, de qualité mais pas du tout une musique que j’apprécie. Une déception donc pour moi qui voulait du jazz !!! Sinon, les plats sont très bons."

Posté le 05/01/2024 à 08:21
Avis de : Stéphanie.l.
Note de : 5 / 5

"Une très belle découverte, un concept original, une ambiance romantique, et une cuisine exquise, nous avons goûté 7 plats et nous sommes régalés 7 fois. c’était parfait pour le dîner en amoureux que j’avais prévu pour l’anniversaire de mon chéri. Le site n’est pas très explicite sur le principe « tapas à partager » ou pas 😋 Mais bonne surprise On reviendra c’est certain"

Posté le 06/01/2024 à 09:01
Avis de : Valérie.r.
Note de : 5 / 5

"Une belle soirée faite de plats extra ordinaires, une surprise à chaque choix et de manière raffinée ! Une ambiance musicale latina à la fois tranquille et entraînante et une équipe attentionnée et professionnelle."

Posté le 13/01/2024 à 07:44
Avis de : Yohan..
Note de : 3 / 5

"Bon restaurant dans le genre tapas chic, mais beaucoup trop cher. Les portions sont très petites (pour 2 personnes, comptez quatre à cinq plats minimum, voire plus) mais le goût est là. Certes il y a l’ambiance jazz, mais pour manger à sa faim la note est salée. La carte énigmatique dénote sûrement une volonté de jouer dans le gastronomique. Le cocktail que j’ai pris était intéressant bien qu’assez léger, et assez cher lui aussi."

Posté le 14/01/2024 à 02:24
Avis de : Orith.d.
Note de : 4 / 5

"Un endroit sympa pour passer un bon moment, des plats originaux et des musiciens au top, dommage qu’il n’y ait pas la place pour danser et que les cocktails soient un peu chers !"

Posté le 16/01/2024 à 17:41
Avis de : Stefy.a.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci 🤩 Une expérience inoubliable ce week-end pour célébrer l'anniversaire de ma mère. La musique latino a enflammé l'atmosphère, créant une ambiance chaleureuse et festive. La cuisine gastronomique était tout simplement magnifique, régalant nos papilles avec des saveurs exquises. Le service impeccable et attentionné a complété cette soirée mémorable pour notre groupe de 11 personnes. Un endroit où l'on se sent vraiment transporté. Bravo à toute l'équipe et Marie-Lou pour cette expérience exceptionnelle ! Je reviendrai ❤️"

Posté le 21/01/2024 à 22:54
Avis de : Pierre.F..
Note de : 5 / 5

"Un bel endroit dont l'ambiance est enrichie par la présence de musiciens de jazz. La réservation est simple et nous permet de choisir entre la salle du bas donnant une vue directe sur les artiste et la mezzanine où l'on ne voit pas les musiciens mais où l'on peut tout de même profiter de leur prestation. La cuisine est bonne est sophistiquée, ce qui compense un peu la faible quantité et le prix. Le personnel et le service est agréable bien qu'il a fallu demander des fourchettes et attendre un plat qui avait été oublié."

Posté le 24/01/2024 à 00:45
Avis de : Julien.E.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance resto/jazz club. Musiciens au top, tres bonne acoustique. Un lieu à découvrir !"

Posté le 27/01/2024 à 09:15
Avis de : Majoie.e.
Note de : 5 / 5

"Bel endroit intimiste, très bonne cuisine, ambiance classe avec un pianiste et une chanteuse hier soir. Le petit plus : le propriétaire du restaurant qui passe vous saluer et s’assure que tout se passe bien pour vous. Je recommande le Melville"

Posté le 07/02/2024 à 08:01
Avis de : Anastassia.E.
Note de : 2 / 5

"Tout d’abord, sous sommes installés et devons attendre un long moment avant que l’on vienne prendre notre commande. Service des cocktails, très acides (nous en avons testés 4, même constat). Service des plats, froids, des portions ridiculement petites (des ribs de cochon avec tout juste 20g de viande)… mais bon dans l’ensemble… Nous le signalons à la serveuse qui répond « Ah bon ». 0 excuse ou geste commerciale. Arrivée au paiement, 150€ à deux pour 4 cocktails pas bons et 4 assiettes de tapas… je ne conseille pas."

Posté le 09/02/2024 à 08:14
Avis de : Fatou.a.
Note de : 5 / 5

"UN GRAND MERCI ! J’ai passé une INCROYABLE soirée au Melville. À vous qui lisez mon avis, n’hésitez plus une seconde, réservez et passez un merveilleux moment au Melville ! Dès l’accueil, l’équipe nous a mis à l’aise et nous a introduit à L’EXPERIENCE Melville. J’insiste sur le mot expérience car je n’ai jamais vécu cela dans un autre restaurant : - une équipe de serveurs et serveuses attentionnés, prêts à vous expliquer la carte à la perfection pour vous aider à faire votre choix ; - des cocktails signatures d’exception, même pour moi qui aime peu les cocktails habituellement, je n’ai pas pu succomber au Barny 🤭 ; - une cuisine DÉLICIEUSE autour du partage, nous avons donc partagé 5 plats à 2, tous plus bons les uns que les autres.. vraiment je suis incapable de vous dire lequel était mon préféré … et ne parlons pas des desserts 😋 Le point principal reste l’ambiance, la musique était EXCELLENTE, nous avons mangé, bu, certaines personnes ont même dansé ! Je suis ressortie de cet endroit ravie et je n’ai qu’une hâte aujourd’hui c’est d’y retourner ! Point bonus pour l’équipe de direction : la jeune femme et les deux directeurs étaient adorables, ils se sont assurés que nous étions à l’aise tout au long de notre expérience ! Merci encore et à bientôt !"

Posté le 09/02/2024 à 15:47
Avis de : Richard.O.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une excellente soirée nous recommandons chaleureusement cet établissement où Sébastien sait vous accueillir. Les plats sont exquis, les cocktails excellents, et les musiciens du 10 février excellents. On reviendra c’est certain et bravo pour le concept qui est une vraie réussite."

Posté le 11/02/2024 à 12:59
Avis de : Delphine.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons diné pour la première fois au Melville et nous y retournerons avec grand plaisir. C'est très bon. Excellente idée de diner en écoutant du jazz. Hier soir un très bon trio dans la lune. et félicitations au propriétaire qui est passé de table en table C'est une très délicate attention. bonne chance à toute l'équipe."

Posté le 15/02/2024 à 08:51
Avis de : Jean.B.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant. L’ambiance était au rendez-vous et service au top."

Posté le 16/02/2024 à 21:19
Avis de : valérie.A.
Note de : 5 / 5

"Un lieu plein de surprise tant dans l'assiette ( cuisine bien exécutée, raffinée peut être un peu juste pour les quantités ) que dans le choix des musiciens. Nous avons eu le plaisir d'écouter le groupe CARAVAN, un jazz band remarquable et une chanteuse qui nous emporte dans les rythmes de la Bossa Nova. Que du Bonheur !"

Posté le 18/02/2024 à 15:07
Avis de : Olga.e.
Note de : 4 / 5

"Moi, mon mari et notre fille nous avons passé une soirée très agréable avec une bonne cuisine et la musique top. Je recommanderais cette endroit à mes amis! Néanmoins nous avons trouvé que que pour ce restaurant quand même assez chic, la chanteuse n’avait fait aucun effort vestimentaire… Les couverts ne sont pas du tout pratiques à l’utilisation ;)"

Posté le 29/02/2024 à 08:09
Avis de : Karan.a.
Note de : 5 / 5

"Quelle belle soirée nous avons passé avec ma chère camarade. Au menu, cocktails et vin, musique du soleil, et ambiance chaleureuse. Que dire du service... rarement je ne vis une serveuse aussi souriante et charmante. Je recommande de tout coeur cet endroit si vous voulez vous évader à Paris."

Posté le 29/02/2024 à 18:12
Avis de : LM..
Note de : 5 / 5

"Nous sommes arrivés à 22:00, directement plongés dans le deuxième set. Le concept du restaurant est captivant : chaque jour, un nouveau groupe de Live Music, empreint de Jazz-Groove, instaure une ambiance authentique et raffinée. L'établissement propose une cuisine fusion sophistiquée, présentée sous forme d'assiettes dégustation. Les cinq plats que nous avons commandés se sont révélés tous plus intéressants les uns que les autres. La qualité sonore est remarquable dans cette atmosphère feutrée. Le service a été très bon. Un aspect appréciable est l'attention du propriétaire qui prend le temps de saluer les clients en fin de soirée, une touche de courtoisie devenue rare. Je recommande vivement cet endroit exceptionnel."

Posté le 02/03/2024 à 08:35
Avis de : Z'HOR.A.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience C’était très bon :) l’accueil sympa et chaleureux. Le concert superbe. Le propriétaire passe voir tout les clients pour discuter sans que cela dure plus de 4 minutes. C’était un plaisir de partager avec lui autour du jazz Je recommande et j’en parlerai autour de moi"

Posté le 10/03/2024 à 07:33
Avis de : Laurent.B.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte pour ce club de jazz offrant à la fois une table de restaurant sympathique et une belle programmation musicale (généralement les clubs de jazz réputés ne proposent que de prendre un verre mais pas de diner). Très bonne ambiance, service accueillant, bons plats, jazz de qualité, le tout pour un prix acceptable. A refaire avec plaisir. 😀"

Posté le 10/03/2024 à 12:05
Avis de : Sica..
Note de : 5 / 5

"Nous avions choisi de passer une bachelorette party dans cet établissement qui offre à la fois un cadre intimiste et une ambiance musicale festive, nous n'avons pas été déçues ! La nourriture était excellente, le service attentif et le groupe de musiciens nous a enchantées. Merci à toute l'équipe du Melville pour cette soirée, notre future mariée nous en parle encore !"

Posté le 13/03/2024 à 15:48
Avis de : Emilie.l.
Note de : 2 / 5

"Très Cher, surfait, manque de sincérité dans le choix de la carte et les prix. La sélection des vins et notamment des champagnes mérite d’être revue au profit de vins plus qualitatifs, sans doute avec moins de marge mais plus de générosité et de qualité ."

Posté le 16/03/2024 à 00:01
Avis de : Claire...
Note de : 5 / 5

"Super soirée passée à deux au Melville, un moment fort en jazz avec ce remarquable quartet ! Et quel dîner : du cocktail au dessert, un vrai régal ! Un grand merci à l'équipe qui nous a si agréablement reçus, on est rarement si bien accueillis et c'est ça vaut le coup de le souligner. On reviendra :)"

Posté le 18/03/2024 à 10:20
Avis de : Salomé..
Note de : 5 / 5

"Une très belle découverte ! Des petits plats aux saveurs travaillées à partager dans une ambiance jazzy et feutrée ✨"

Posté le 20/03/2024 à 21:56
Avis de : Lauralie.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une très bonne soirée dans cet établissement, à l'occasion d'un anniversaire. Le concert de jazz est très appréciable, choisissez une table en bas si vous souhaitez voir les musiciens. Le concept de nourriture est autour de plats à partager, tous très savoureux. Nous avons particulièrement aimé le thon et le dessert marron/citron. Nous avons pris une dizaine de plats pour 4 personnes. À noter pour les gros mangeurs : les quantités sont réduites. Les cocktails sont bons mais assez chargés, et pourraient être plus travaillés au niveau du goût."

Posté le 21/03/2024 à 13:27
Avis de : Muriel.c.
Note de : 4 / 5

"Soirée d’anniversaire en famille. Personnel très agréable et les plats sous forme de tapas changent d’un dîner normal. La présentations des plats est soignée, originale mais les plats sont très épicés . Les desserts sont délicieux, la barre chocolatée top! L’orchestre de ce soir était vraiment super. Bravo au saxophoniste pour ses prestations exceptionnelle mais les autres musiciens étaient très bons eux aussi. La soirée était réussie. Ce restaurant est une belle découverte. N’hésitez pas à vous y rendre!"

Posté le 23/03/2024 à 00:30
Avis de : Nicolas.E.
Note de : 5 / 5

"Lieu très sympa bon groupe de musique ce soir avec un quartet de musique caribéenne Un lieu qui allie bonne musique et bonne cuisine sous forme de tapas Concept tres original Cocktail super mais un peu cher Plat délicieux mais un peu chers également Il manque un plat de fromage sec Sinon super concept à découvrir . Le patron est très sympa et vient voir chaque table"

Posté le 24/03/2024 à 06:10
Avis de : Marie.E.
Note de : 5 / 5

"Tres belle soirée au Melville! où comment allier fine gastronomie et jazz, dans un lieu raffiné et intimiste. Cela a plu aux trois générations présentes. Et en plus une belle programmation hier avec le Larry Gillespie trio."

Posté le 28/03/2024 à 16:20
Avis de : Ange.a.
Note de : 5 / 5

"Quelle belle découverte , ce joli restaurant intimiste , la carte , les plats sont succulents , inventifs, avec un tel mélanges de saveurs , subtils , de ce fait on a commandé 8 plats qui sont comme des tapas , on dirait qui d’élu-gastronomique Personnel adorable , et la musique en live , un régal , le groupe que nous avions ce soir là nous a enchanté , on a acheté leur CD Vraiment un endroit à connaître et faire connaître , j’y retournerai"

Posté le 04/04/2024 à 13:24
Avis de : Laurence.O.
Note de : 5 / 5

"Lieu dédié au jazz, l’ambiance était au RDV. Musiciens de haute qualité ! Cuisine excellente avec des proportions tout à fait appropriées. Équipe dynamique, sympathique et à l’écoute des clients (par exemple tient compte d’une allergie du client). Très bonne soirée."

Posté le 07/04/2024 à 12:24
Avis de : Vanessa.t.
Note de : 5 / 5

"Mes enfants et moi même avons passé un excellent moment,ambiance cosy et feutré très chic,musique Jazzy et la serveuse très aimable rien à dire je conseille votre établissement."

Posté le 17/04/2024 à 21:30
Avis de : Nicolas.n.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une excellente soirée avec un set musical en deux temps de très grande qualité avec Léa Castro trio. Les plats sont vraiment très bons et les desserts sont copieux. Nous avons été accueillis par le propriétaire très sympathique et passionné par le jazz. Nous reviendrons c certain !"

Posté le 18/04/2024 à 06:16
Avis de : Quentin.a.
Note de : 5 / 5

"Une expérience gastronomique et musicale incomparable ! Le Melville offre une fusion parfaite entre une cuisine du monde raffinée et des concerts de jazz envoûtants. L'ambiance est chaleureuse, les plats sont exquis et les musiciens sont talentueux. Parfait pour une soirée mémorable entre amis ou en amoureux."

Posté le 19/04/2024 à 06:48
Avis de : Bernard.L.
Note de : 5 / 5

"Très belle soirée dans l'esprit club musical bonne table et bonne cave. Le trio au son du Cap Vert a su créer l'ambiance avec élégance. See you soon, mais mon portefeuille doit se regarnir ;)"

Posté le 19/04/2024 à 15:38
Avis de : PYU..
Note de : 5 / 5

"Nous avons était très bien accueillis et servis. Cadre agréable et la cuisine est une explosion de saveur. (ce sont des tapas de petites portions) Le tout baigné dans un bonne ambiance de jazz."

Posté le 24/04/2024 à 20:38
Avis de : Cecile.i.
Note de : 5 / 5

"Comme toujours au Melville une soirée d’anthologie - jazz comme nulle part à Paris, assiettes à partager -ou pas- exotiques et délicieuses, service hors norme, ambiance raffinée et cosy. Et comme le programme n’est jamais le même, on y revient sans jamais se lasser"

Posté le 25/04/2024 à 12:11
Avis de : Alexis.o.
Note de : 3 / 5

"Très décu par le service : Les cocktails ont été demandé à l'arrivée et servit 35 minutes après, alors que d'autres tables arrivées après ont été servies. Nous avons demandé trois dont 2 à la même personne qui avait fait supposément fait la commande mais la personne avait oublié de la passer. Elle s'est excuser et nous les avons eut quelques minutes après. Résultats nous avons commencé le concert avec une bouteille d'eau petillante et 2 plats qui sont arrivés sur la table. Les cocktails n'étaient pas bon, le Melville est vraiment très basique et le cocktail au Mezcal pas équilibré. Les plats sont moyens même si il y a de l'idée mais encore une fois dommage qu'il faille demander aux serveurs qu'ils décrivent les plats. Pas de conseil, pas de discussions, c'est dépéchons nous j'ai du taff. Les serveurs sont débordés, et ca se voit, ca se sent. Dessert Millefeuille est top. Evidemment, aucun rabais sur l'addition, même pas un cockjtail offert pour l'attente, RIEN. Et ca c'est bien le pire, 0 gestes commercial et bien je ne reviendrais pas même si on apprécié l'ambiance et la musique qui pourraient être les raisons de venir. Non merci. Si vous arrivez à 21h00 pour le concert, pas de choix de table et on ne voit donc rien. Mention spéciale pour le groupe de musique Ailleurs qui était top ! et la chanteuse brésilienne :)"

Posté le 28/04/2024 à 06:41
Avis de : Pierre-Nicolas.I.
Note de : 5 / 5

"Magnifique moment entre cuisine raffinée et musique somptueuse. Un grand merci au Melville (son propriétaire et ses collaborateurs) et au trio de jazz pour ce moment inoubliable; un endroit magique pour la célébration de notre anniversaire de mariage."

Posté le 28/04/2024 à 14:46
Avis de : FRANCOISE.O.
Note de : 5 / 5

"Un bel endroit fait pour les amoureux de jazz et les amateurs de petits plats savoureux. Le principe des différents petits plats est très sympa. Bravo aussi au barman et aux serveuses qui sont aux petits soins. Une super ambiance le soir de ma venue avec des artistes au top. Je reviendrai très vite!"

Posté le 05/05/2024 à 06:22
Avis de : Paula.A.
Note de : 5 / 5

"Superbe surprise! En une soirée, nous avons été transporté au États Unis avec l’extraordinaire prestation du groupe. Un lieu cosy, convivial, cuisine raffinée et excellente. Nous avons passé une soirée fantastique. Nous reviendrons à coup sûr 🤩"

Posté le 11/05/2024 à 06:52
Avis de : Blanc.i.
Note de : 2 / 5

"La cuisine et l'ambiance sont plutôt sympa, l'équipe de management et l'organisation déplorables. Nous avons réservé pour 11 personnes, à savoir qu'il faut à ce moment laisser une empreinte de CB...soit je peux comprendre. Il faut aussi donner dès la réservation le menu car ils ne savent pas faire autrement...soit. Déjà honnêtement j'étais un peu refroidi par ces 2 points, mais au vu des avis, on a tenté quand même. 2 des convives se sont retrouvés positifs Covid, aussi nous ne sommes venus qu'à 9. Nous avons quand même été obligés de payer l'intégralité de leur menus. Pas très commerçant. Ajoutant à cela que nous sommes 9, installés sur des tables pour 8, alors que nous payons pour 11. on était tassé, déplorable. En ce qui concerne le repas, c'était plutôt bon, MAIS ! Les menus ont été imposés, mais ce que l'on ne nous dit pas non plus c'est que tout est servi en commun ! Les crevettes, le riz au lait, tout !! Donc à un moment on ne sait pkus qui doit manger quoi, et le management nous répond que c'est à nous de nous organiser, et que ceux qui ont le même menu doivent s'asseoir ensemble...Déplorable... ! On avait aussi réservé un forfait boisson, les 2 quarts de vin pas servis, on nous a informé que nous n'avions pas assez réclamé et qu'ils allaient nous les apporter alors que le repas était terminé...Déplorable. Dans sa grande mansuétude, le propriétaire comme il s'est présenté nous a facturé la moitié du forfait (ce qu'on a bu) mais pour le même prix (bah oui en forfait c'était moins cher). Merci beaucoup...Je préfère ne pas faire de commentaires... Et pour finir en beauté, à la caisse on commence à tous payer (un peu plus de 150€ par personne....), mais on se rend compte qu'ils nous font payer 12 menus et non pas 11. 15 mns de plus parce qu'ils ne trouvaient pas l'erreur, on a failli se faire engueuler aussi. Bref, déplorable, je ne recommande pas, comme je l'ai fait de vive voix à tous mes amis ! Il y a plein de places tout aussi ambiancées mais avec de vrais restaurateurs qui ont le souci du service clients."

Posté le 15/05/2024 à 12:23
Avis de : che.e.
Note de : 1 / 5

"Je ne recommande absolument pas ce restaurant! Le management est déplorable . La chef de salle est incompétente . Pareil pour le propriétaire qui a été désagréable et condescendant avec moi . Quand j’ai osé faire remarque que je n’avais pas reçu l’intégralité des boissons présentes dans mon forfait boissons…. Nous avons dépensé plus de 1400 euros pour 9 personnes. J’avais réservé pour 11 et malheureusement 2 personnes n’ont pas pu se joindre à nous . J’ai envoyé un mail et appelé plusieurs fois afin de prévenir que nous ne serions que 9 . Ils nous ont facturés les deux menus des personnes malades. Soit 132 euros . La chef de salle a prétendu m’avoir informée par téléphone alors que c’est faux . En plus d’être incompétente elle est également menteuse … J’avais commandé un forfait boisson je n’ai été servie que de la moitié: zéro geste commercial de la part du management. Tous les plats étaient servis dans des contenants à partager malgré le fait que les convives avaient sélectionnés des menu différents…. Nous ne savions en plus ce que nous devions consommer et le clou du spectacle: on nous a facturé un menu supplémentaire. ( le plus cher) en plus des menus des absents…. Comment dire déplorable !!!! La chef de salle mis 20 minutes à comprendre qu’elle devait faire une simple soustraction de 83 euros facturés tord… bref expérience mauvaise et je ne déconseille fortement!!!!!!"

Posté le 15/05/2024 à 14:20
Avis de : Louis.�.
Note de : 5 / 5

"Belle adresse, bonne ambiance, bonne musique, cuisine originale et goûteuse Il vaut mieux réserver une table sur le pare terre pour la musique et le spectacle."

Posté le 19/05/2024 à 10:19
Avis de : Anne.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance très élégante et musique intimiste de choix. Nous avons la chance de profiter de la programmation musicale d’un grand connaisseur. Le champagne est délicieux…, on se régale… What else ? Nous reviendrons !!!!"

Posté le 22/05/2024 à 21:58
Avis de : thierry.a.
Note de : 5 / 5

"lieu très cosy , feutré très reposant , accoustique très agréable Carte courte mais suffisante pour etre tenté de tout essayer à 2 plats originaux avec explosion de saveurs . Ah ce thon passion et ce millefeuille ou cette gambas Personnel avenant concert exceptionnel de musique tzigane ce soir là une soirée superbe . je recommande sans hésiter . merci pour tout"

Posté le 24/05/2024 à 07:12
Avis de : Santi.o.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit, très bien tenu, offrant une nourriture surprenante et très bonne. La programmation des concerts est soignée et ça se ressent. Pour les amateurs du genre, à essayer !"

Posté le 29/05/2024 à 23:15
Avis de : sofia.e.
Note de : 5 / 5

"Super ambience très chaleureuse super musique jazz. Les plats sont tous très bon petite préférence pour le poulpe zébré et la forcacciatella et pour les dessert le millefeuille était mon coup de cœur, la madeleine de Proust était très bonne aussi. Tres belle expérience 👍🏼❤️"

Posté le 31/05/2024 à 19:40
Avis de : Sophie.i.
Note de : 5 / 5

"Une belle expérience culinaire et musicale au Melville hier soir. A l'occasion de mon anniversaire j'ai réservé au Melville , encouragée par les revues et le line up des artistes qui s'y produisent . Nous n'avons pas été deçus ! merci à l'équipe qui assure l'accueil et le service , au Chef et au Barman pour les excellents plats et cocktails, clin d'oeil special à Alexandre pour sa gentillesse. Enfin, le groupe Super son Heroes a vraiment mis l'ambiance hier soir on etait à 2 doigts de se lever pour danser ! Nous reviendrons tres certainement."

Posté le 02/06/2024 à 17:04
Avis de : Sibylle.o.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience. Concert live, ambiance, restauration . Et le plaisir d'échanger qq mots au cuisinier et au patron à la fin. Sympathiques tous les 2 comme les serveuses. Excellente musique ! Cuisine au top. Ambiance raffinée mais pas coincée !"

Posté le 08/06/2024 à 05:28
Avis de : Alice.r.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une soirée en couple très agréable. Nous nous sommes régalés et avons fortement apprécié l'ambiance du Melville. Nous reviendrons pour tester les autres plats !"

Posté le 11/06/2024 à 21:29
Avis de : virginie.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un moment exceptionnel et au-delà de mes attentes à l'occasion des 20 ans de mon fils:). La qualité dans l'assiette et dans les verres, la virtuosité des musiciens et de la chanteuse Gala ce soir là, tout fût parfait! je reviendrai avec grand plaisir!"

Posté le 18/06/2024 à 08:30
Avis de : Nicolas.u.
Note de : 5 / 5

"Soirée exceptionnelle au Melville ! Nous avons été remarquablement bien reçu, le personnel est aux petits soins, et le service rapide ! Nous y allions pour passer une soirée jazz dans un beau cadre, nous y avons été surpris par la qualité de la cuisine, très abordable qui-plus-est ! Les cocktails sont également très bon ! C’est un sans-faute !"

Posté le 23/06/2024 à 20:46
Avis de : Frédéric.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil du patron Déco chic et sobre Équipe de salle disponible, souriante et efficace Cuisine créative Cocktails super bons Et un très bon concert de Cococanela, groupe de musique cubaine authentique qui donne la pêche ! Nous reviendrons c’est sur"

Posté le 30/06/2024 à 09:31
Avis de : Mateusz.o.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement excellent! Un grand merci à tout le personnel et à monsieur Sébastien Prat. « Le Melville » est un endroit très spécial, unique. Tout était parfait. La soirée d’hier, le 29 juin 2024, s’est enregistré dans mon coeur. Je voudrais également remercier aux artistes, le groupe « Coco Canela » pour ce spectacle magnifique que tous les clients ont pu apprécier. J’y retournerai avec un grand plaisir. Je recommande ce restaurant avec une cosy scène de concert à tout le monde. Merci encore!"

Posté le 30/06/2024 à 13:45
Avis de : Julie.i.
Note de : 5 / 5

"Un lieu exceptionnel: des musiciens fabuleux dans un tres beau cadre. Un service de qualité. Une cuisine raffinée et innovante."

Posté le 10/07/2024 à 06:13
Avis de : Didie.O.
Note de : 5 / 5

"Magnifique endroit une cuisine d'exception qui vous berce et vous régale , une ambiance magique , le service est remarquable. Je recommande ce restaurant discret de l'extérieure mais remarquable à l'intérieur. Les plats sont décrits magnifiquement et le chef un virtuose de l'art culinaire. Ne passez pas a coté de ce magnifique endroit."

Posté le 15/07/2024 à 16:24
Avis de : jo.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu exceptionnel, dune grande rareté, nous avons vecu un moment suspendu tant tout etait exceptionnel, l’accueil et la generosite de Sebastien, la voix pleine de grace de Grace et ses deux anges gardiens, et la cusisine subtile et deroutante du chef, cest un grand 19/10, voila notre nouveau repere trouvé pour des instants uniques d’eveil de nos sens dans un cadre sompteux. Mais on garde la meilleure table pour nous!"

Posté le 23/07/2024 à 21:25
Avis de : Léopoldine..
Note de : 5 / 5

"J’ai passé un moment super au Melville. Le personnel est très aimable et l’ambiance est complètement unique. On se sent dans les années 60. Voyage temporel époustouflant."

Posté le 24/07/2024 à 22:14
Avis de : Maxence.h.
Note de : 5 / 5

"J'ai passé une soirée magnifique. La musique était incroyable, le personnel souriant et très accueillant. Le dîner était délicieux et valait bien son prix. Je recommande vivement ce restaurant Club de jazz."

Posté le 24/07/2024 à 22:19
Avis de : Myriam.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons beaucoup aimé ce moment passé au Melville, avec de la bonne musique et des mets délicieux. Une expérience bien agréable que je recommande"

Posté le 05/08/2024 à 07:19
Avis de : Auberie..
Note de : 5 / 5

"Un beau cadre intimiste, un personnel attentif, des plats recherchés, soignés et savoureux : très bonne soirée !"

Posté le 10/08/2024 à 07:24
Avis de : Greg...
Note de : 5 / 5

"Une très belle surprise. Une cuisine qui fait voyager avec de très belles saveurs et associations. Le service est impeccable et l’ambiance cosy donne une touche merveilleuse à cette adresse. Je recommande chaudement."

Posté le 29/08/2024 à 20:42
Avis de : Héloïse.I.
Note de : 4 / 5

"Très belle soirée ce soir, les cocktails, les plats étaient très bien réalisés. Le lieu est très agréable. Le service parfait. Merci aux musiciens pour cet agréable moment."

Posté le 29/08/2024 à 22:29
Avis de : Eric.h.
Note de : 5 / 5

"Un lieu à découvrir d'urgence : accueil charmant, cocktails incroyables, plats savoureux - et, ce qui ne gâche rien, une belle ambiance musicale. A refaire !"

Posté le 30/08/2024 à 19:43
Avis de : Sonia.a.
Note de : 4 / 5

"Belle expérience mêlant musique jazz et tapas. On était installés à la mezzanine avec des amis pour un enterrement de vie de jeune fille. On entendait la musique tout en pouvant papoter. La nourriture est très bonne et copieuse (9 tapas pour 4 personnes c'était suffisant). Seul point discutable, le vin est très cher. Le personnel a été super gentil d'accepter de demander au groupe qui jouait ce soir là de dédicacer une chanson à la future mariée et ils l'ont fait très gentiment. Au top !!"

Posté le 31/08/2024 à 21:23
Avis de : Chris...
Note de : 5 / 5

"Cuisine raffinée et délicieuse, service de très haute tenue et une ambiance très agréable. Parfaite soirée."

Posté le 06/09/2024 à 22:20
Avis de : C..
Note de : 4 / 5

"Le groupe tsigane qui jouait ce jour-là était très envoûtant. Les plats étaient délicieux sauf le dessert au chocolat : mousse au chocolat avec de l'huile et du piment..... La jeune femme qui nous a servi était très sympathique et souriante."

Posté le 10/09/2024 à 15:26
Avis de : Malice.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne soirée, les plats sont savoureux et le service est agréable. Les musiciens étaient au top."

Posté le 11/09/2024 à 20:33
Avis de : Lucie.a.
Note de : 5 / 5

"Super expérience!!! La nourriture, l’ambiance, le service : parfait Merci pour cette excellente soirée"

Posté le 11/09/2024 à 21:50
Avis de : Léna.U.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un merveilleux moment au Melville. Un cadre intimiste et chaleureux, des cocktails recherchés, une cuisine originale et gourmande, un service très agréable : tout est réussi. Encore bravo au trio de Benjamin Asnar !"

Posté le 12/09/2024 à 09:02
Avis de : Docteur.O.
Note de : 4 / 5

"cuisine incroyable personnel formidable dommage que ce club de jazz formidable n'impose pas le silence lorsque les artistes jouent car il y a des tables bruyantes à repenser si on veut un vari club de jazz et non des egns qui viennent juste diner et discuter entre eux sans ecouter les artistes!"

Posté le 15/09/2024 à 13:25
Avis de : Idir.r.
Note de : 5 / 5

"Menu intéressant très goûteux un plaisir à déguster😋 un peu froid au service 😒 Cocktail très bon et bien équilibré Une ambiance très chaleureuse un accueil très sympathique Le bémol la facture de la place assise même avec consommation (????😔) Dans l’ensemble un moment agréable à renouveler 👍"

Posté le 16/09/2024 à 05:22
Avis de : Faiza...
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un excellent moment au Melville lors de la soirée Jazz ! le cadre est magnifique avec une ambiance intimiste. Le personnel a été très accueillant et attentionné. Nous nous sommes régalées avec les tapas et desserts accompagnés des savoureux cocktails. Cette soirée fut comme un voyage dans le temps !"

Posté le 20/09/2024 à 11:19
Avis de : B.i.
Note de : 5 / 5

"Quel moment 🙏 ce club de jazz nous a offert un moment de musique hors du temps 🙏 magnifique programmation, plats délicieux, un service aux petits soins! On reviendra! Adresse sublime assurément ❤️ dans un cadre intimiste…"

Posté le 25/09/2024 à 06:14
Avis de : Clémence.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une excellente soirée dans le décor feutré du Melville. Un moment hors du temps, accompagné par la magnifique voix de Melina Tobiana. Les plats étaient excellents et originaux avec des options végétariennes et un très bon rapport qualité/prix. Petit bémol : nous avons trouvé le prix des cocktails et vins au verre un peu trop chers selon nous. L'accueil était des plus agréables ! Merci pour cette belle soirée. Je recommande !"

Posté le 25/09/2024 à 07:35
Avis de : Valerie.O.
Note de : 5 / 5

"Endroit cosy convivial, le trio que nous avons vu était parfait, permet d’être en immersion totale avec les musiciens et la cuisine est délicieuse. Soirée parfaite."

Posté le 26/09/2024 à 05:43
Avis de : Khardiata.E.
Note de : 5 / 5

"Cuisine raffinée, délicieuse, accompagnée d’une excellente musique live. Le service est au top 👌🏾. Venant pour la 1ere fois, le gérant est venu nous souhaiter la bienvenue. Les serveuses sont aussi très à lecoute. Merci"

Posté le 29/09/2024 à 10:05
Avis de : Fabienne.i.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, nous y avons dîné en amoureux et avons beaucoup apprécié l'ambiance du lieu, à la fois raffinée et sympathique, chaleureuse, la prestation jazzy du groupe que nous avons découvert était de rare qualité! Bref un lieu unique pour une soirée très agréable... nous gardons l'adresse et reviendrons avec plaisir. Merci au chef pour sa cuisine savoureuse et originale. A bientôt. F. et Y."

Posté le 05/10/2024 à 11:46
Avis de : laurence.e.
Note de : 5 / 5

"Ambiance concert avec un groupe Salsa jazzy magnifique ce soir là. Tapas gouteuses à deguster avec un verre. Prendre table dans la salle de concert. Ideal pour surprendre pour une soirée spéciale. bémol: les toilettes gagneraient à etre nettoyées dans la soirée car pas a la hauteur de ce niveau d'erablissement."

Posté le 06/10/2024 à 09:24
Avis de : Kevin.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, repas excellent, concert et ambiance festive, rien à dire c’était une belle soirée !"

Posté le 06/10/2024 à 10:23
Avis de : Vanessa.a.
Note de : 5 / 5

"Une excellente soirée.. accompagné d'un fin dîner aux plats riches en saveurs.. Le tout dans une ambiance raffiné et fortement agréable.. Merci pour votre accueil. A très vite.."

Posté le 08/10/2024 à 18:04
Avis de : tony.a.
Note de : 5 / 5

"Pour tout fan et amateurs de Jazz et d'ambiance des années 50 je vous le RECOMMANDE FORTEMENT. Excellente soirée passé dans cette établissement. Plus qu'une soirée même, je dirai une expérience ! N'hésitez plus !"

Posté le 11/10/2024 à 23:09
Avis de : Patricia.E.
Note de : 5 / 5

"Un lieu agréable et raffiné, du personnel et un staff charmant Ce soir soirée jazz avec Caravan Jazz une merveille En résumé une pépite ce lieu à faire absolument"

Posté le 12/10/2024 à 22:58
Avis de : Gérard.i.
Note de : 5 / 5

"Une soirée extraordinaire. Ambiance communicative. Le repas très sympa 10 sur 10"

Posté le 13/10/2024 à 19:29
Avis de : Elisabeth.l.
Note de : 5 / 5

"Accueil généreux, ambiance intimiste très agréable, orchestre de jazz au top"

Posté le 19/10/2024 à 12:06
Avis de : Jean-David.l.
Note de : 5 / 5

"Cuisine savoureuse, personnel cordiale, et ensemble musical jazz excellentissime!"

Posté le 20/10/2024 à 07:53
Avis de : Marine.s.
Note de : 5 / 5

"Jazz club assez chic, très chaleureux néanmoins et très bonne programmation éclectique. Les plats sont aussi tres bons"

Posté le 26/10/2024 à 17:18
Avis de : Achi.e.
Note de : 5 / 5

"Une pépite ce restaurant ! Tout y est 🌞 un accueil chaleureux, un lieux élégant, que dire de la cuisine…tout à fait délicieuse. La musique live ne gâche rien ✨"

Posté le 26/10/2024 à 17:42
Avis de : Marina.y.
Note de : 4 / 5

"Ambiance caliente ce soir. Orchestre qui interprète des musiques cubaines. Cocktail Thym-bal à mon goût, délicieux."

Posté le 26/10/2024 à 22:55
Avis de : Loïc.i.
Note de : 5 / 5

"Une expérience délicieuse, les plats étaient excellent et la musique superbe. Les prix sont dans la moyenne du secteur et à la hauteur de la préstation"

Posté le 28/10/2024 à 19:17
Avis de : Aicha.e.
Note de : 5 / 5

"Un lieu incroyable avec une ambiance jazzy de qualité et une cuisine raffinée et très bonne. Un léger bémol sur le service : une seule serveuse pour pas mal de clients ce qui se ressentait sur la rapidité du service mais pas sur sa qualité… la serveuse mettait du sien et était très agréable malgré tout . Je recommande et j’y retournerai sûrement !"

Posté le 29/10/2024 à 23:12
Avis de : Sarah..
Note de : 5 / 5

"De bons musiciens et chanteurs de soul jazz, des tapas délicieux, un propriétaire charmant qui partage sa passion et son attention pour chacun... une superbe découverte dans un quartier où l'on ne s'y attendrait pas forcément! Cela donne un lieu singulier et attachant, une plongée dans un univers jazzy hors du monde.... Bravo !"

Posté le 30/10/2024 à 22:59
Avis de : Herbreteau.e.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte. Excellente soirée, plats servis avec soin et une scène de qualité. Service impeccable avec une attention particulière portée pour l anniversaire de mon conjoint. Je recommande vivement."

Posté le 31/10/2024 à 09:46
Avis de : IRADUKUNDA.N.
Note de : 5 / 5

"C’est la deuxième fois que je viens à ce restaurant et c’est toujours un réel plaisir pour moi et les amis que j’y amène à chaque fois. Le cadre intimiste , chaleureux , cosy et conviviale. Le service agréable et les plats qui sont toujours une découverte pour moi. Sans oublier les cocktails. Un 10/10 pour le choix des artistes qui nous émerveillent nos oreilles avec du bon Jazz. Je recommande et je reviendrai pour le faire découvrir mes autres ami(e)s. Merci à vous pour le plaisir que vous prenez à nous faire plaisir. 🧡"

Posté le 01/11/2024 à 00:21
Avis de : hubert.h.
Note de : 5 / 5

"Moment très agréable dans une ambiance chaleureuse !"

Posté le 03/11/2024 à 17:13
Avis de : Emilie.g.
Note de : 5 / 5

"Soirée délicieuse tant sur la dégustation des mets, une sélection de vins et champagnes pertinentes. Une ambiance musicale bien sûr très agréable. Nous avons passés un excellent moment. Merci à l’équipe."

Posté le 06/11/2024 à 13:10
Avis de : Fabrice.o.
Note de : 5 / 5

"Alors si vous aimez le Jazz et la bonne cuisine, c’est le restaurant à faire, une ambiance cosy, un cadre très sympathique et chaleureux, les cocktails sont excellent, un accueil au top du chez d’établissement. Une équipe sympathique est à votre disposition. À refaire."

Posté le 06/11/2024 à 17:13
Avis de : Beatrice.o.
Note de : 5 / 5

"Super musiciens , belle ambiance, très bonne soirée.Très bons plats et service très souriant et agréable."

Posté le 06/11/2024 à 23:12
Avis de : Juliette.A.
Note de : 5 / 5

"Un agréable moment passé au Melville, la cuisine est plus que délicieuse, et la musique jazz au top pour passer une super soirée !!"

Posté le 07/11/2024 à 22:00
Avis de : NRique.R.
Note de : 4 / 5

"Juste un bémol concernant le TPE qui propose d’ajouter d’emblée 5%, 10% ou 20% de tips comme aux US alors que nous sommes en FR où le service est inclus…"

Posté le 08/11/2024 à 08:10
Avis de : Dutreix.o.
Note de : 5 / 5

"Un excellent dîner entre amies au restaurant Le Melville, avec une ambiance chaleureuse et un live music qui ajoute une touche unique. Mention spéciale pour le Vitello tonnato, un vrai régal que je recommande vivement. Une adresse à découvrir sans hésiter !"

Posté le 08/11/2024 à 19:26
Avis de : Ludmila.o.
Note de : 5 / 5

"Super moment musical et un excellent dîner pour accompagner ce spectacle !"

Posté le 09/11/2024 à 09:40
Avis de : catherine.o.
Note de : 5 / 5

"Venant du Sud et de passage à Paris pour l’Ann de Monsieur, ce fut une magnifique soirée : l’accueil , le diner au champagne , l’ambiance, le service , tout fut parfait. Grand merci et au plaisir de revenir …"

Posté le 09/11/2024 à 09:49
Avis de : Ombeline.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant jazz avec une très jolie touche, qui nous fait profiter de superbes artistes. Les plats y sont très bons avec des saveurs prononcées. (Je recommande la courge à la pistache) On a eu un bel accueil avec une explication d’où venait le restaurant, et une belle passion pour la musique! Merci 😁"

Posté le 09/11/2024 à 10:13
Avis de : laure.o.
Note de : 5 / 5

"Ambiance très chaleureuse, un service très pro et surtout une cuisine qui vaut le détour. Bravo au chef ! Envie de revenir !"

Posté le 10/11/2024 à 16:22
Avis de : Sébastien.A.
Note de : 5 / 5

"De l’accueil au dessert, en passant par l’ambiance, tout a été parfait pour une soirée merveilleuse! Une cuisine raffinée, créative et qualitative. Un quintette jazzy au top! Une très belle expérience"

Posté le 10/11/2024 à 17:26
Avis de : Anthéa.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passés une superbe soirée au Melville. Le service était excellent, ainsi que la nourriture, une carte variée et maîtrisée. La musique nous as également régalés, avec des musiciens au top dans une ambiance chaleureuse! Je conseille vivement pour une soirée inoubliable."

Posté le 11/11/2024 à 17:43
Avis de : Claire.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un moment exceptionnel !!! La cuisine est délicieuse et l'ambiance est parfaite ! Je recommande ++++"

Posté le 13/11/2024 à 07:12
Avis de : Anouchka.e.
Note de : 5 / 5

"Tout était parfait ! Je mets 3 * pour le service qui manquait un peu de rigueur nous avions commandé deux bouteilles de badoit une a été consommée au début de l’apéro et la seconde n’a jamais été servie et facturée 10€ pas sérieux du tout 🤨! Trop tard pour les réclamer car nous étions uniquement de passage … ! mais nous reviendrons et nous recommandons LE MELVILLE car c une très chouette adresse et sans rancune aucune 😉"

Posté le 16/11/2024 à 12:49
Avis de : Géraldine.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu très accueillant, étions très proche de l'orchestre. Le groupe était super, ambiance salsa, top. Du personnel très souriant et à l'écoute des clients. Nous avons passé une excellente soirée."

Posté le 17/11/2024 à 09:16
Avis de : Baptiste.a.
Note de : 4 / 5

"Nous avons passé une excellente soirée. Les prix sont un peu trop élevés à nos goûts, mais la musique était agréable et la nourriture de bonne qualité. On conseille !"

Posté le 19/11/2024 à 12:46
Avis de : Anthony.e.
Note de : 3 / 5

"Très bonne expérience, des plats délicieux et originaux dans un cadre soft et musical, seul petit point négatif la quantité qui peut être insuffisante"

Posté le 19/11/2024 à 19:55
Avis de : Maha.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement ce restaurant, ambiance chaleureuse, cuisine délicieuse et cadre très agréable avec le live band de jazz! On reviendra certainement!"

Posté le 23/11/2024 à 08:07
Avis de : Antoine.e.
Note de : 5 / 5

"Une parenthèse enchantée pour les connaisseurs ou tout simplement ceux qui veulent découvrir le monde du jazz. À tenter et retenter."

Posté le 24/11/2024 à 10:08
Avis de : Julien.o.
Note de : 5 / 5

"Archi sympa & très original ! Rare de trouvé un bon bar Jazz dans un style diner - concert. Le concept des tapas est très bien trouvé...Ils sont tous excellents ! Le retour du Live Jazz, dans les Clubs ! ENFIN...! Merci !"

Posté le 26/11/2024 à 14:50
Avis de : Stef.o.
Note de : 5 / 5

"Belle soirée, accueil, ambiance, cuisine et programmation musicale au top. Encore merci à l'hôte pour sa bienveillance."

Posté le 27/11/2024 à 16:18
Avis de : Gavin.u.
Note de : 5 / 5

"Si vous aimez le jazz ce lieu est fait pour vous ! Et si, comme moi, vous n'êtes pas un connaisseur mais que l'expérience vous tente, ce lieu est fait pour vous. J'ai adoré ma soirée. Le groupe de jazz originaire de Scandinavie nous a proposé des compositions originales. La cuisine n'est pas en reste. C'est original, c'est très bon et il y en a pour tous les goûts : viande, poisson, végétarien. Et que dire du dessert, un roulé amande-noisette-yuzu au top. Je recommande chaudement."

Posté le 28/11/2024 à 14:51
Avis de : grégory.o.
Note de : 5 / 5

"Une ambiance et un service impeccable La musique est superbe Très bon moment passé, reste plus qu'à y retourner très vite."

Posté le 30/11/2024 à 13:10
Avis de : Daniel.R.
Note de : 5 / 5

"Première expérience réussie. Cadre chaleureux, ambiance détente avec des artistes en live pendant le repas. Le personnel est agréable et disponible. Cuisine raffinée, de qualité. Merci."

Posté le 30/11/2024 à 19:15
Avis de : Geraldine.e.
Note de : 3 / 5

"restaurant sympa mais tres cher. Musique s arrete beaucoup trop tot malheureusement!"

Posté le 02/12/2024 à 15:24
Avis de : Jean.r.
Note de : 4 / 5

"J'aurais préféré une configuration de salle qui ne permette pas aux spectateurs de discuter entre eux. Mais ce serait un autre mode de fonctionnement et de modèle économique pour votre entreprise. Mais c'était quand même symp. Bonne acoustique (instruments non amplifiées) et très bon musiciens."

Posté le 04/12/2024 à 15:20
Avis de : Dizfab..
Note de : 5 / 5

"Super ambiance avec la programmation musicale de qualité. Plats délicieux mais toutefois pas donnés ! Service au top mais pousse un peu a la consommation bien que groupe de musique soit déjà rémunéré"

Posté le 06/12/2024 à 14:16
Avis de : Frederic.e.
Note de : 5 / 5

"Un lieu idéal pour profiter de concerts de jazz donnés par d’excellents musiciens dans une ambiance chaleureuse autour de cocktails sympas et de tapas succulentes!"

Posté le 07/12/2024 à 10:43
Avis de : Etienne.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, cuisine moderne et savoureuse, service exemplaire. Tout ceci au service d’une ambiance raffinée"

Posté le 08/12/2024 à 06:14
Avis de : Florent.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une superbe soirée. Très bonne ambiance ce soir en présence du groupe Klezmer mit Tsibeles. A très bientôt !"

Posté le 10/12/2024 à 22:12
Avis de : Azzi.e.
Note de : 5 / 5

"Super lieu de Jazz dans Paris, Des types de jazz/bossa nova/piano jazz différents chaque jour de la semaine, on ne s’ennuie jamais en revenant, très bon cocktails"

Posté le 12/12/2024 à 13:53
Avis de : PANDA.E.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un très bon moment dans votre établissement. Tout était parfait!"

Posté le 15/12/2024 à 07:50
Avis de : philippe.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonne soirée musicale et gastronomique, bravo."

Posté le 16/12/2024 à 07:42
Avis de : jpaul.o.
Note de : 5 / 5

"On retrouvera l'influence des boîtes de jazz qui peuplent les films de JP Melville avec ici ou là quelques livres mis sur étagère consacrés à sa filmographie. Les plats sont goûteux, audacieux et recherchés, un service d'une très bonne efficacité. Un combo latino cubain pour agrémenter une soirée décontractante à souhait."

Posté le 17/12/2024 à 14:31
Avis de : corinne.e.
Note de : 5 / 5

"Au top ! Le lieu, la cuisine, les cocktails, le service .... Et le trio musical. Je recommande. Merci, la fête d'anniversaire a été un vrai plaisir."

Posté le 19/12/2024 à 08:58
Avis de : Gaelle.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant, concert jazz extra, cocktails originaux et accueil très agréable, le tout dans une ambiance chaleureuse !"

Posté le 19/12/2024 à 09:06
Avis de : LIAE.o.
Note de : 4 / 5

"Nous sommes venus pour la musique, au bout de 30 mn, les musiciens ont arrêtés 45 mn. Ils devaient jouer de la musique jazz/cap vert... pas vraiment entendu ce style. bref, nous sommes partis à 22 h 30, déçus avec une addition de 315 euros à 3 !"

Posté le 20/12/2024 à 07:35
Avis de : Laurence.o.
Note de : 4 / 5

"Personnel aux petits soins, des plats qui ont régalés les collaborateurs et une ambiance musicale au top si vous appréciez le Jazz. Le seul bémol serait le prix, sachant que pour certains, les plats proposés n'étaient pas suffisamment consistants et que nous avons donc dû recommander des plats. Mais dans l'ensemble nous sommes ravis de notre soirée"

Posté le 20/12/2024 à 07:48
Avis de : MONETTE.E.
Note de : 5 / 5

"Bravo à toute l’équipe pour cette soirée des plus agréables. Accueil et gentillesse, assiette créative et ambiance chaleureuse sans oublier l’excellence des musiciens Merci à tous et à bientôt"

Posté le 21/12/2024 à 00:13
Avis de : Kriss.e.
Note de : 5 / 5

"Une très belle surprise ! On a passé une soirée merveilleuse, la musique, l'ambiance et le service étaient parfait ! Mais il y a une chose qui était exceptionnelle ... la cuisine ! D'une grande finesse, sublime à regarder et si délicieuse, je ne m'y attendais pas. Merci d'avoir créé ce bel endroit, je reviendrai souvent ❤️"

Posté le 21/12/2024 à 02:47
Avis de : Pascal.o.
Note de : 5 / 5

"Jolie découverte d un club de jazz intimiste avec une musique qui fait voyager et danser. Doublé de mini plat qui font aussi voyager. Ça coûte un peu, mais ça le vaut. Bravo au patron by cool Sébastien."

Posté le 22/12/2024 à 12:35
Avis de : Carole.N.
Note de : 4 / 5

"Un endroit esthétique, une ambiance chaleureuse et de la musique comme horizon. Très agréable soirée."

Posté le 23/12/2024 à 16:59
Avis de : Yasmine.o.
Note de : 5 / 5

"Tout était parfait ! De l’ambiance aux mets. Je recommande fortement"

Posté le 25/12/2024 à 16:04
Avis de : Amélie.i.
Note de : 4 / 5

"Très belle musique, très bon repas à part le vitello tonnato aux anchois, je ne recommande pas. Petit faux pas au moment de payer: le choix du pourcentage de pourboire à valider sur l'appareil de la carte bancaire, ps très classe car franchement on peut pas vraiment décider du montant librement, ça manque de délicatesse pour un endroit comme celui-ci, j'aime pas trop le côté trop business ça casse un peu l'ambiance."

Posté le 27/12/2024 à 08:23
Avis de : louloujkd..
Note de : 5 / 5

"Bel endroit belle ambiance jazz up up, tarif un peu excessif à mon goût mais nous avons passé une très bonne soirée. Merci !!"

Posté le 27/12/2024 à 23:11
Avis de : Mejeri.e.
Note de : 3 / 5

"Nous sommes venus dîner au restaurant Le Melville, attirés par son ambiance jazz club qui est vraiment réussie et immersive. La nourriture est de bonne qualité, mais nous avons été déçus de constater que 2 plats sur 7 étaient indisponibles lors de notre visite, ce qui limite encore plus un choix déjà restreint. L’addition est assez élevée, mais l’ambiance unique et l’expérience musicale compensent en partie ce point. Une belle adresse pour les amateurs de jazz, à condition d’accepter un menu limité."

Posté le 28/12/2024 à 09:03
Avis de : raphael.u.
Note de : 5 / 5

"Soirée exceptionnelle ! Groupe de salsa swing cubain de loco ! 1 axe d'amélioration : je trouve que le site internet ne reflète pas la qualité du lieu qui est vraiment top. Je conseille !"

Posté le 30/12/2024 à 18:49
Avis de : philippe.h.
Note de : 4 / 5

"Une soirée inoubliable principalement du fait de son cadre et de son ambiance orchestrée par un excellent groupe musical. Je reviendrai certainement dans ce remarquable établissement."

Posté le 01/01/2025 à 08:55
Avis de : Paul.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle soirée de réveillon au Melville... De la musique live (la marque de la maison) avec Manigua, un groupe de musiciens talentueux qui nous a fait voyager en Amérique du Sud, D'excellents cocktails, Une cuisine raffinée qui nous a vraiment épatés, Un service efficace et souriant. Le top ! Pensez à réserver - les places ne sont pas si nombreuses - en bas au plus près des musiciens ou en haut pour pouvoir discuter plus facilement. Merci Le Melville pour cette soirée !"

Posté le 02/01/2025 à 17:27
Avis de : Anne.e.
Note de : 5 / 5

"Très agréable endroit. Cuisine originale. Bonne ambiance avec une chanteuse qui nous a ravis. Nous y retournerons."

Posté le 03/01/2025 à 13:02
Avis de : Henry.i.
Note de : 5 / 5

"Un endroit unique à Paris, non seulement on dîne de façon délicieuse et originale mais en plus avec une programmation musicale incroyable, digne des plus grands clubs de jazz de New York ou de Londres. Un endroit incontournable pour bien dîner en écoutant du bon jazz !!"

Posté le 04/01/2025 à 10:10
Avis de : François.l.
Note de : 5 / 5

"Voilà bientôt 40 ans que nous venons à Paris chaque début d'année. Je cherchais un club de jazz et j'ai trouvé un club et un resto . Ambiance très conviviale et chaleureuse Cuisine imaginative et délicieuse Personnel aux petits soins Programmation top Un vrai plaisir Nous reviendrons"

Posté le 06/01/2025 à 20:07
Avis de : Laurence.u.
Note de : 5 / 5

"Ambiance intimiste dans une petite salle élégante proche des musiciens, cuisine fusion de qualité, bon choix de cocktails et de vins, service sympathique"

Posté le 12/01/2025 à 12:48
Avis de : Gwendaline.�.
Note de : 5 / 5

"Coup de cœur !! Cadre cosy, musique live de qualité on se croirait dans un speakeasy à l’époque de la prohibition. Choix de tapas créatifs, avec des mélanges de saveurs surprenants. Service attentionné et souriant. Endroit parfait pour un date ou une soirée détente après une semaine chargée."

Posté le 18/01/2025 à 21:49
Avis de : Juliette.o.
Note de : 5 / 5

"Encore une soirée exceptionnelle au Melville, merci aux gérants Laurent et Sébastien ainsi qu'à l'équipe services et cuisine. Les plats à partager et le concert Rumba Paname étaient incroyables, merci pour cette ambiance si joyeuse ! Nous reviendrons avec grand plaisir 🎷"

Posté le 22/01/2025 à 06:54
Avis de : Sara.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse ! La nourriture y est tout bonnement divine... J'y ai mangé je pense les meilleurs plats de ma vie ! Le choix de cocktails est vaste et ils sont très bons. Je recommande fortement !!"

Posté le 24/01/2025 à 22:25
Avis de : Romain.i.
Note de : 4 / 5

"Bonne expérience globalement, les tables rondes à proximité de la scène sont cependant trop petites si l'on prend une bouteille et 2 assiettes par personne (les portions sont petites donc il est nécessaire d'en prendre 2 minimum et en 2 fois sinon c'est très compliqué). L'acoustique est bonne et l'ambiance au top."

Posté le 27/01/2025 à 10:56
Avis de : Mathys..
Note de : 5 / 5

"Ce restaurant est un restaurant à tester dans sa vie. L'ambiance, le personnel et la nourriture sont excellents. Marème a été géniale et s'est bien occupé de nous avec une attention particulière. Nous étions les plus jeunes de la salle et on a eu à aucun moment un quelconque gène. Pour ce qui est de la nourriture, elle est servie rapidement et est de qualité (j'ai essayé l'aubergine et c'est la 1re fois de ma vie que j'en mange une aussi bonne.) et pour ce qui est de la musique, celle-ci apporte un vrai plus qui est à ne pas louper. Je parle d'expérience, si vous êtes jeunes n'hésitez pas vous allez adorer et pour un restaurant en couple, c'est parfait !"

Posté le 27/01/2025 à 14:14
Avis de : Pascal.i.
Note de : 5 / 5

"Soirée parfaite pour un anniversaire. La cadre élégant et décontracté. Le service rapide et avenant. Le trio musical apporte une belle touche"

Posté le 29/01/2025 à 08:53
Avis de : Sabrine..
Note de : 5 / 5

"Un restaurant exquis, la nourriture était un régal gustatif. Chaque bouchée est un plaisir pour les papilles. Ce soir la, un orchestre latino était présent. Très bonne ambiance, possibilité de danser."

Posté le 29/01/2025 à 22:09
Avis de : Noé.o.
Note de : 5 / 5

"Une ambiance très agréable ! Un barman au top. À ne pas manquer"

Posté le 30/01/2025 à 11:20
Avis de : Jérôme.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, excellents cocktails et petits plats salés très savoureux. Ce soir la musique était argentine (tango) avec des musiciens chaleureux et très talentueux. Une excellente soirée d'anniversaire !"

Posté le 31/01/2025 à 09:39
Avis de : Aurore.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande absolument !! Cadre absolument agréable, ambiance musicale parfaite, service impeccable et nourriture excellente"

Posté le 02/02/2025 à 13:01
Avis de : Pascale.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne musique, cuisine excellente, personnel au top, nous avons passé une super soirée"

Posté le 02/02/2025 à 17:51
Avis de : Mercédès.I.
Note de : 5 / 5

"Lieu très agréable pour une soirée jazz en live accompagnée d'une très bonne cuisine fine et inventive. Excellente programmation d'artistes jazz et service au top ! A refaire sans aucun doute."

Posté le 05/02/2025 à 23:42
Avis de : Erwan.o.
Note de : 5 / 5

"Nourriture excellente, belle ambiance, des bons cocktails, incroyable"

Posté le 06/02/2025 à 22:19
Avis de : Philippe.e.
Note de : 5 / 5

"Une soirée magnifique pour célébrer l’anniversaire de notre amie Taïs. Le personnel est au petit soin et l’ambiance est fantastique. Les plats sont élaborés et délicieux, pensés pour être partagé en groupe autour d’un bon cocktail pour un dîner léger. Crédits photos Instagram : @michaelsfroelich"

Posté le 07/02/2025 à 13:49
Avis de : WKL.G.
Note de : 4 / 5

"Agréable moment en famille. Le Canard et les tapas étaient succulents et certaines sauces très bien assaisonnées. Une déception en ce qui concerne la quantité des plats. Ex les tapas à partager étaient très petites. Pour finir, l’ambiance était parfaite avec un très belle orchestre cubain et le service au top."

Posté le 09/02/2025 à 11:30
Avis de : Stessie.e.
Note de : 5 / 5

"Moment de qualité de ce très bel endroit. Petit plus pour le chef Malcom c’était très très bon."

Posté le 09/02/2025 à 14:54

Entreprises à proximité