Le Maximilien

📌 28 Bd Diderot, 75012 Paris

4.4 / 5
(557 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:00–02:00
  • Mardi 07:00–02:00
  • Mercredi 07:00–02:00
  • Jeudi 07:00–02:00
  • Vendredi 07:00–02:00
  • Samedi 07:00–02:00
  • Dimanche07:00–02:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Maximilien qui se situe au 28 Bd Diderot, 75012 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Excellente brasserie à 50m de Gare de Lyon avec terrasse."

Téléphone : 01.43.43.67.83

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Clientèle

  • Touristes
  • Groupes
  • Étudiants

Enfants

  • Menu enfant

Offre

  • Restauration sur le pouce
  • Cafés
  • Vin
  • Spiritueux
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Produits sains
  • Bière
  • Alcools
  • Cocktails et apéritifs
  • Petites portions à partager

Paiements

  • Cartes de débit
  • Pluxee
  • Chèque Déjeuner
  • Cartes de crédit
  • Titres restaurant

Parking

  • Parking payant dans la rue

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner en solo
  • Dîner
  • Petit déjeuner

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Desserts
  • Places assises
  • Traiteur
  • Petit déjeuner
  • Dîner

Services disponibles

  • Terrasse
  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Ghislaine.A.
Note de : 5 / 5

"Hiver 2016 jeudi et vendredi Couscous boeuf merguez ou Mehchoui merguez.succulent !"

Posté le 09/12/2016 à 12:16
Avis de : Guillaume.e.
Note de : 5 / 5

"Paris Gare de Lyon, heure du déjeuner, un endroit fort sympathique, de tres bonne qualité à des prix défiants toute concurrence. Félicitations! Vous êtes devenus mon repère !"

Posté le 12/12/2016 à 12:32
Avis de : raymond.o.
Note de : 4 / 5

"Bien,serveuse et patrons sympas,tartare au boeuf délicieux,boudin purée copieux et bon Mérite sa note"

Posté le 22/04/2017 à 19:45
Avis de : Frederique.E.
Note de : 5 / 5

"Super café restaurant, le couscous est exceptionnel et à un prix très raisonnable. L'accueil y est très sympathique."

Posté le 11/09/2017 à 21:12
Avis de : Margot..
Note de : 5 / 5

"Super accueil et cuisine excellente. Servis rapidement et ambiance réellement conviviale."

Posté le 27/09/2017 à 13:49
Avis de : gwen.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon bar avec un super service et un large choix de bonnes bières. Tout ce qu'on demande à un bar !"

Posté le 26/10/2017 à 08:53
Avis de : danielo.o.
Note de : 4 / 5

"On y mange bien, rapport qualité prix très correct. Bon accueil et plats copieux à 2 pas de la gare de Lyon"

Posté le 25/11/2017 à 14:37
Avis de : Clément.a.
Note de : 4 / 5

"Bien accueilli, la serveuse et le cuisto étaient très serviables. Service rapide. Cuisine simple et bonne. Bon rapport qualité prix !"

Posté le 29/12/2017 à 23:52
Avis de : Alpha.a.
Note de : 5 / 5

"Serveur super sympa, endroit idéal pour attendre son train ou manger un bout entre amis. Ambiance bistrot à la parisienne mais super clean. Le capuccino dans le verre à pied etait assez classe."

Posté le 11/02/2018 à 15:45
Avis de : Didier.i.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très sympa, serveuse très serviable et souriante, très bon couscous en fin de semaine."

Posté le 13/02/2018 à 11:44
Avis de : Hydrographic.r.
Note de : 2 / 5

"Accueil désagréable par un serveur ou le patron ? tarifs élevés ( pression 0,25cl 4.70€, pichet de vin rien en dessous de 19€ les 0.50cl) repas pas mauvais dans l'ensemble. les 2 étoiles de la note sont pour la serveuse . nous déconseillons ! ( et Bim. .. c'est pour le serveur il se reconnaîtra ! )"

Posté le 01/03/2018 à 13:56
Avis de : Bilal.a.
Note de : 5 / 5

"Café proposant différents thèmes : comédie club le mercredi, open mic le samedi et slam le jeudi. On y boit, on y dîne, on y rit. Je le conseille vivement"

Posté le 03/03/2018 à 18:48
Avis de : Jérôme.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent déjeuner : bon choix de bières pression, couscous absolument délicieux (merguez savoureuses venant d'un boucher de La Villette, légumes parfaitement bien cuits...), terrasse accueillante, et serveuse souriante et conviviale. Je reviendrai sans hésiter."

Posté le 01/06/2018 à 15:12
Avis de : Grégoire..
Note de : 4 / 5

"Un bar sans prétention. Une équipe sympa. Le cadre n'est pas fou mais les tarifs raisonnables et l'ambiance chaleureuse compensent le tout !"

Posté le 15/06/2018 à 21:21
Avis de : Laura.e.
Note de : 5 / 5

"le restaurant est très sympa, les serveurs sont très gentils et très agréables. On était ravis du repas, avec un excellent rapport qualité-prix ."

Posté le 16/07/2018 à 11:48
Avis de : Florian.e.
Note de : 4 / 5

"Serveurs pas toujours avenants mais l'endroit gagne à être connu même s'il ne paie pas de mine. Ambiance survoltée pendant les matches de coupe du monde. Arrière salle pratique pour loger plus de monde."

Posté le 30/07/2018 à 12:35
Avis de : Bruno.e.
Note de : 4 / 5

"13€ entrée plat , tout à fait correct, frites maison. Service agréable."

Posté le 26/10/2018 à 10:49
Avis de : THIERRY.E.
Note de : 5 / 5

"Pour 13 euros 50 une entrée +plat ou plat dessert. La qualité est au rdv la serveuse très agréable la musique jazzy (au menu du jour:choucroute au jarret, très copieuse et goutue.)"

Posté le 04/12/2018 à 11:29
Avis de : Nicolas.G.
Note de : 5 / 5

"5/5 pour le rapport qualité prix même si ce n'est pas un super resto C'est juste idéal pour manger un bout rapidement en attendant son train. Patron et serveuse attentionnés. Plats simples et traditionnels sans prétention mais très corrects."

Posté le 04/12/2018 à 13:21
Avis de : Rémy.R.
Note de : 4 / 5

"Un espace très convivial. Accueil sympa, une bonne ambiance générale. Bonne table pas compliquée mais goûteuse. Prix mesurés. Je vous recommande ce bon moment!"

Posté le 20/02/2019 à 17:25
Avis de : Celine.u.
Note de : 5 / 5

"Bistrot parisien, carte simple, sympa, efficace... Burger délicieux Accueil super agréable Le serveur est charmant A cote de la gare de Lyon A recommander"

Posté le 14/04/2019 à 19:15
Avis de : Florence.h.
Note de : 5 / 5

"Très bonne table, à deux pas de la gare de Lyon. On est très bien accueilli, l'endroit est agréable, les plats sont excellents, les produits frais, et la note pas très élevée. Je recommande cet endroit."

Posté le 18/04/2019 à 08:55
Avis de : -..
Note de : 5 / 5

"tu attends ton train pres de Paris Gare de Lyon? les pintes de Stella sont a 4€ hors happy hour et servies avec des chips 😊"

Posté le 16/08/2019 à 13:32
Avis de : Pierre.o.
Note de : 5 / 5

"Idéal pour manger un morceau en attendant un train. Plats de qualité à prix très raisonnables. Équipe sympa et attentionnée. Bières pas chères à toute heure."

Posté le 18/08/2019 à 13:46
Avis de : christiane.a.
Note de : 4 / 5

"Prix corrects et ambiance sympathique. Un lieu modeste mais pratique si vous etes dans le coin :)"

Posté le 25/08/2019 à 12:23
Avis de : Andre.e.
Note de : 1 / 5

"Nous avons eu la mauvaise surprise de constater que le Barman vendait le verre de vin rosé à un prix different selon la personne 3 ou 3.5 même 4€. Vin qui provient d'un cubi. Et en plus le verre est plus ou moins rempli. Et pour clore le tout tentative d'arnaque à la monnaie"

Posté le 31/08/2019 à 22:15
Avis de : Fanny.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu l'occasion de privatiser la salle du fond samedi soir pour organiser un anniversaire de famille avec plus de 20 personnes et nous avons passé un super moment ! Le couscous était délicieux et copieux. Le patron et son équipe étaient aux petits soins et très sympas ! Nous étions comme à la maison avec le service d'un restaurant en plus. Je recommande vivement !"

Posté le 10/09/2019 à 15:11
Avis de : Fabrice.s.
Note de : 5 / 5

"Très bon, prix abordables et service agréable. Des plats raffinés dans une ambiance de bistro chaleureuse. Je recommande"

Posté le 24/09/2019 à 11:48
Avis de : sarah..
Note de : 5 / 5

"Super restaurant. Les serveurs sont très gentils. Nous avons très bien mangé."

Posté le 06/10/2019 à 14:07
Avis de : Aldorn..
Note de : 4 / 5

"Très bien malheureusement je n'ai pas eu mon rab de crème anglaise a 16h ajd ;) serveur très sympa !"

Posté le 06/10/2019 à 14:08
Avis de : Jérôme.a.
Note de : 4 / 5

"Bistrot Parisien, bon accueil, bons petits plats faits maison, stand up chaque mercredi soir... une très bonne adresse que je recommande."

Posté le 09/10/2019 à 21:28
Avis de : poline.a.
Note de : 5 / 5

"Très chouette bistrot de quartier. Les plats sont maisons, simples et efficaces ! Allez-y les yeux fermés, valeur sûre, à deux pas de la Gare de Lyon"

Posté le 17/10/2019 à 18:42
Avis de : lena.i.
Note de : 2 / 5

"Très déçu par la partie restauration ! Au vue des avis on s'attendait à une cuisine maison préparé avant service, les produits étaient froids ou préparé la veille Le personnel était quand à lui sympathique et accueillant Prix abordable."

Posté le 24/10/2019 à 09:23
Avis de : claudineetjoel.R.
Note de : 4 / 5

"J'ai apprécié l'accueil et le rapport qualité/prix, pratique pour les voyageurs car proche de la gare de Lyon."

Posté le 12/11/2019 à 17:43
Avis de : Patrick.e.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur restaurant rapport qualite prix pres de la gare de lyon .le gerant et cuisinier au top !gentillesse et empathie non forcee.allez y et donnez vos rendez vous vous ne serai pas déçu."

Posté le 14/11/2019 à 07:35
Avis de : marie-amelie.h.
Note de : 5 / 5

"Excellent rapport qualité prix. De très bons repas et e très bonnes bières a la pression. Possibilité de réserver une grande salle. Je recommande !"

Posté le 27/11/2019 à 22:21
Avis de : Catherine.o.
Note de : 5 / 5

"C'est une grande brasserie qui possède une terrasse couverte très originale. Le café y est excellent et servi par un homme sympathique et chaleureux qui n'est autre que le patron de l'établissement. Cette brasserie est divisée en deux salles de restaurant dont la deuxième donne sur la rue Hector Malot. C'est très pratique pour accéder à la gare de Lyon."

Posté le 28/11/2019 à 20:48
Avis de : Pascal.A.
Note de : 5 / 5

"Depuis la reprise, un redémarrage en douceur, qui se cherche encore un peu. Très bon rapport qualité prix."

Posté le 05/01/2020 à 19:27
Avis de : Christian.R.
Note de : 4 / 5

"Bon rapport qualité prix Menu varié. Jusque 4 choix Ambiance conviviale Un detour pour attendre un train"

Posté le 26/01/2020 à 13:47
Avis de : Quentin.a.
Note de : 1 / 5

"La plupart des produits affichés sur le menu sont indisponibles, 2h d’attentes pour voir arrivé notre plats. La plupart des plats comportent des erreurs (pas la bonne cuisson, pas la bonne sauce, pas le bon plat...). Le service est déplorable, je vous déconseille fortement ce restaurant !!!"

Posté le 07/02/2020 à 13:28
Avis de : Alec.H.
Note de : 3 / 5

"Attente 1h50 avant d'avoir ne serait-ce que le pain, arrivé en premier dans une réservation et servi bien plus tard que les autres, les plats sont limitées et il n'y a plus de stock disponible pour certains plats, les raviolis était fade. Le plat passait un peu mieux et le dessert aussi"

Posté le 07/02/2020 à 13:28
Avis de : Hani.e.
Note de : 5 / 5

"bonjour excellente service client chaleureux l'ambiance est très bonne ambiance et la qualité des produits et des vins très sympa avec les clients et des femmes qui se sont très heureux de vous travail"

Posté le 09/03/2020 à 09:39
Avis de : Em..
Note de : 5 / 5

"Nous sommes des habitués du Maximilien! Déjà pour la convivialité dégagée par les propriétaires, toujours souriants et contents de nous accueillir! Les frites maison sont également excellentes! Large choix de boisson à des prix plus que raisonnables! Je vous recommande vivement ce bar!"

Posté le 03/07/2020 à 18:33
Avis de : Alexis.i.
Note de : 5 / 5

"Un bar comme on n'en trouve pas à tous les coins de rue. Il suffit de s'y installer en terrasse pour comprendre que vous allez passer une soirée mémorable. Firat, Zizou ou Momo vous accueilleront à bras ouverts avec leur carte remplie de bières à prix défiants toute concurrence (sans parler de leur Couscous délicieux). Des petites assiettes de cacahuètes, chips ou autres vous y seront généreusement offertes. Si vous cherchiez un bar chaleureux à Gare de Lyon, ne cherchez plus, vous avez trouvé."

Posté le 03/07/2020 à 18:39
Avis de : Julia..
Note de : 5 / 5

"On ne peut vraiment y dire que du bien. Le resto avec terrasse est à 2 min à pied de la gare de Lyon ! Nous avons manger un repas copieux entre 1 correspondance de train. +++ : - serveur souriant - couteau tranchant - service au taquet - viande cuite comme voulu 👍"

Posté le 10/07/2020 à 17:14
Avis de : Vincent.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte! Ça ne paie pas de mine de l’extérieur mais très convivial, très bon et très bon rapport qualité prix."

Posté le 24/07/2020 à 11:18
Avis de : Aurelien.a.
Note de : 5 / 5

"Des très bon plats, qui ne sont pas excessif bien au contraire !"

Posté le 27/07/2020 à 18:58
Avis de : stephanie.o.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes allés y manger en famille en arrivant sur Paris et franchement le repas était très bon pour un prix plus que raisonnable. Proche de la gare de lyon c'est pratique... je recommande ! Les personnes y sont également très sympathiques"

Posté le 02/08/2020 à 21:21
Avis de : Delphine..
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité prix pour cette brasserie qui sert des plats traditionnels faits maison."

Posté le 18/08/2020 à 15:03
Avis de : alexis.r.
Note de : 1 / 5

"Horrible! Nous étions 2, avons choisi 4 plats différents, aucun d'eux n'était bon… des pâtes trop cuites, un plat sans goût ni saveur. des desserts dits faits maison mais sans valeur ajoutée et sûrement surgelés.. à éviter"

Posté le 21/08/2020 à 09:01
Avis de : Lucie.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, très bonne cuisine. Je recommande (le couscous en particulier)."

Posté le 28/08/2020 à 20:31
Avis de : Séverine.R.
Note de : 5 / 5

"Un endroit qui ne paye pas de mine à deux pas de la gare de Lyon. Mais un accueil chaleureux, un personnel bienveillant et agréable dans un lieu propre. Et alors les plats notamment leurs couscous sont gourmands, bien servis, succulents et avec des ingrédients frais et des viandes tendres. Rien à redire car même le prix n'est pas à critiquer. Je recommande fortement."

Posté le 29/08/2020 à 10:20
Avis de : Fabienne.e.
Note de : 5 / 5

"Cuisine Française, bon rapport qualité prix et viande de qualité je recommande"

Posté le 30/08/2020 à 13:53
Avis de : Alizée..
Note de : 4 / 5

"Bonne brasserie parisienne proche de la gare de Lyon. Les prix sont raisonnables (14 euros pour un plat et un dessert). Les frites sont maison ce qui est très agréable. Je met 4 étoiles car la crème brûlée était raté (granuleuse) dommage..."

Posté le 21/09/2020 à 22:37
Avis de : DAVE.E.
Note de : 4 / 5

"Serveur accueillant, plat sympa fait maison Prix raisonnable. Arrêtez vous !!!"

Posté le 22/09/2020 à 11:20
Avis de : Jean-Yves.O.
Note de : 5 / 5

"On s'y est posé pour manger avant de prendre le train à gare de Lyon, personnel sympa et attentionné. Couscous très bon et très copieux"

Posté le 04/10/2020 à 12:05
Avis de : Lazhar.a.
Note de : 5 / 5

"Super service, super couscous le weekend. Prix abordable. Rien à dire. Ah si, une des meilleures caipirinha de Paris :)"

Posté le 10/10/2020 à 15:50
Avis de : Anita.Y.
Note de : 5 / 5

"En voyant le nom de la brasserie, je m'attendais à une brasserie française classique. Quand j'ai regardé les photos, j'ai vu des spécialités françaises, italiennes et maghrébines... Honnêtement, je me suis demandé si les internautes ne s'étaient pas trompés en postant leur avis, car une carte trop riche, n'est pas gage de qualité... Mais cette brasserie m'a fait ravalé mes premières impressions. C'est une première pour moi de manger un couscous dans une brasserie... Et c'était DIVIN, copieux, frais, bien épicé. Les viandes sont très bien cuites, la casserole de légumes bien garnies. Le couscous royal à 18€ vaut son prix, et je le classe parmi le meilleur de Paris pour le moment! C'est rare que je me ressers 3 fois... C'était tellement copieux que je n'ai malheureusement pas pu finir mon assiette (le doggy bag est proposé par le cuisinier). Un serveur et un cuisinier très attentionnés, serviables et accueillant. Il ne vous manquera de rien sur la table, et on vous ressert avant même que vous ne le demandiez."

Posté le 19/10/2020 à 19:10
Avis de : Aurelie.u.
Note de : 4 / 5

"Première essai dans ce restaurent et ravie ☺️. Nos entrées ( salade de chèvre chaud ) étaient délicieuses et copieuses. Plat ( burger ) plus classique mais très bon et les frites 😍😍 Nous reviendrons ☺️"

Posté le 22/05/2021 à 13:38
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 3 / 5

"Quel dommage que les planches ne soient pas à la hauteur de l’accueil et du service au client ! Les produits de la planche mixte sont quelconque et ne justifient pas les 14€."

Posté le 25/05/2021 à 08:51
Avis de : Marie-Claude.u.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant que je vous recommande vivement ! On y mange très bien pour un prix très correct. Les plats sont aussi généreux que le patron du lieu qui vous accueille toujours avec le sourire. Que du bonheur à 2 pas de la gare de Lyon ou de la coulée verte (pour une digestion agréable 🙂). Ce restaurant propose deux terrasses et plusieurs salles à l'intérieur, rénovées du sol au plafond. Que du bonheur !"

Posté le 26/05/2021 à 16:28
Avis de : Ludovic.e.
Note de : 5 / 5

"Bon bar, prix géniaux, servicrs aux top, moment sympa entres potes, je recommande"

Posté le 20/07/2021 à 22:44
Avis de : Arnaud.E.
Note de : 5 / 5

"Super, mais pas d’oreiller, mais il a le même prénom que mon meilleur pote donc five stars, t’as capté"

Posté le 28/07/2021 à 23:31
Avis de : Stéphanie.y.
Note de : 2 / 5

"Très mauvaise expérience, je ne comprend pas tous ces commentaires positifs.. J'ai commandé une salade chèvre chaud servi après 45 minutes et j'ai eu droit à une salade et des carottes pas fraîche, des patates et du bacon pas assez cuit. Le seul bon point du plat reste la présentation du plat. Je n'ai mangé que le toast au fromage de chèvre. La salade date de la veille d'après le gérant, vu le goût je m'inquiète des méthodes de conservation et de l'hygiène . Deux points car le gérant est sympa et les plats sont bien présentés mais je n y retournerai pas"

Posté le 07/08/2021 à 21:27
Avis de : Lydie.J.
Note de : 2 / 5

"Personnel aimable mais cuisine désastreuse, Les plats sont soit trop cuits soit pas assez, mal assaisonnés et sans goût.... 45 min d'attente pour une salade avariée, des pommes de terre pas cuit, du bacon trop cuit lorsque le gérant du restaurant nous demande si nous avons aimé le repas nous lui avons dit que la salade n'était pas fraîche, il nous dit alors de manière décomplexée que la salade date de la veille au matin soit presque deux jours. Finalement pour une salade chèvre chaud seule le fromage de chèvre était mangeable ! J'ai été très déçue de ce restaurant et je n'y retournerai pas !"

Posté le 07/08/2021 à 22:19
Avis de : paulette.e.
Note de : 5 / 5

"Tout a été parfait👍 Excellent rapport qualité prix , cuisine maison copieuse bravo au chef, et bravo aux serveurs prevenants et…. Terrasses agréables. : que demander de plus pour 16€ Repas complet en plein de Paris ? Un coup de coeur !"

Posté le 25/08/2021 à 03:33
Avis de : JF..
Note de : 5 / 5

"Super petit bar-restaurant à proximité immédiate de la gare de Lyon. Chaleureux, bon accueil, pas cher (pinte de Stella à 4 € en happy jour), de la quantité dans l'assiette, on en redemande !"

Posté le 04/10/2021 à 18:55
Avis de : nathalie.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil fort sympathique, le menu est très correcte, il paraît que le couscous du vendredi est excellent, je reviendrai."

Posté le 16/10/2021 à 07:30
Avis de : Vincent...
Note de : 1 / 5

"Je ne comprends pas comment cet endroit peut être aussi bien noté. On a pris les plats du jour, poisson sans gout beaucoup trop cuit, pâtes trop cuites, poulet trop cuit sans gout, sauce insipide, pas d'assaisonnement. Pas de geste commercial même en ayant dit que l'on n'était pas satisfait. Le pain était bon. J'ai fait l'erreur de prendre ce restau à la va-vite, ce sera la dernière fois."

Posté le 22/11/2021 à 22:46
Avis de : Sylvie.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent du debut à la fin. Produits frais et plats fait maison à tout heure et pour un prix raisonnable. Top pour les touristes que nous sommes et les autres bien sûr ! Sourire du personnel qui es t toujours attentifs.Je vous conseil vivement ce resto"

Posté le 19/12/2021 à 17:09
Avis de : Val.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil,bon emplacement tt proche gare de Lyon, Paris. Excellent couscous maison,très copieux,je recommande cette bonne adresse !"

Posté le 08/01/2022 à 12:45
Avis de : Clément.h.
Note de : 5 / 5

"Accueil et ambiance très chaleureux. Le service est rapide et de qualité. Les prix sont très raisonnables comparés à d'autres brasseries/restaurants où on n'y mangerait peut-être pas aussi bien. Bref, je recommande !!"

Posté le 23/01/2022 à 13:14
Avis de : David.a.
Note de : 5 / 5

"Une super équipe, une ambiance festive dans la première salle et calme dans la seconde. On mange très bien, et on peut même se dorer la pilule sur l’une des deux terrasses…"

Posté le 11/02/2022 à 17:09
Avis de : Ané.O.
Note de : 5 / 5

"Très bien, Bonne accueil.. les plats maisons...les frites comme les desserts mais le tajine !! Une merveille.. Très pratique pour acceder par la sortie du métro 1.. Une petite salle privative pour des soirées...un rétroprojecteur plus ensembles de sonorisation...Bref vous ne le regretterez pas"

Posté le 12/02/2022 à 19:43
Avis de : Stephanie.e.
Note de : 5 / 5

"Déjeuner ce midi on a bien mangés et c’est copieux et bien accueillis le personnel très sympathique"

Posté le 14/02/2022 à 18:41
Avis de : V..
Note de : 5 / 5

"Super accueil, service très rapide, rapport qualité prix imbattable, on reviendra avec plaisir !"

Posté le 25/02/2022 à 09:17
Avis de : Linda.l.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil ! Une cuisine délicieuse, un rapport qualité-prix qui sans aucun doute participe à la présence d’une clientèle fidèle, ce que j’ai constaté. À recommander 🙏"

Posté le 05/04/2022 à 11:59
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Un excellent rapport qualité prix à 2 pas de la gare de Lyon avec un service avenant. Parfait."

Posté le 06/04/2022 à 11:35
Avis de : Gory..
Note de : 5 / 5

"Petit déjeuner sucré/salé : tout a été parfait: cuisson au top pour l'omelette. Pain et croissant frais. Service très aimable et souriant. le tout pour un tarif très honnête."

Posté le 25/04/2022 à 13:27
Avis de : Ed.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon bistrot de quartier. Personnel sympathique et meilleur rapport qualité prix du coin."

Posté le 25/04/2022 à 22:50
Avis de : EAGLES.O.
Note de : 5 / 5

"Très bon Accueil avec salle au fond du restaurant pour accueillir des groupes et des Artistes avec leurs Amies et Amis 🐺"

Posté le 21/05/2022 à 00:26
Avis de : Manue..
Note de : 5 / 5

"Rapport qualité prix très correct je recommande Serveur très sympa Merci pour les renseignements"

Posté le 31/05/2022 à 10:46
Avis de : Seb.r.
Note de : 5 / 5

"Super entrecote ! Sauce poivre un peu légère mais top ! Et frites maison !"

Posté le 06/06/2022 à 18:04
Avis de : Muriel.e.
Note de : 5 / 5

"Service impeccable et très sympathique.les salades XXL méritent leur nom. Je recommande"

Posté le 14/06/2022 à 13:48
Avis de : Georgie..
Note de : 5 / 5

"Bonne petite adresse juste à côté de la gare, service rapide et très agréable, carte accessible et variée, l'entrecôte était excellente."

Posté le 16/06/2022 à 08:39
Avis de : Anna..
Note de : 4 / 5

"Accueil très sympathique, plat généreux et bon dessert maison. Tout près de la Gare de Lyon."

Posté le 09/07/2022 à 18:10
Avis de : Laurie..
Note de : 5 / 5

"Service super, très sympa. Très bon couscous pas cher avec les éléments séparés (semoule, jus et légumes, harissa, pois chiches). Très copieux !"

Posté le 16/07/2022 à 11:22
Avis de : MARYSE.E.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi bon .cuisine variée accueil sympathique et très agréable Rapport qualité prix très correct Nous y retournons toujours avec plaisir"

Posté le 17/07/2022 à 04:13
Avis de : Cynthia.o.
Note de : 5 / 5

"Service agréable, on a mangé de la salade et c'était très correct. Les plats sont assez imposant ainsi que les cocktails sont bon aussi. On l'a choisi au hasard et on est pas déçu. Nos ventres vous remercie."

Posté le 17/07/2022 à 11:42
Avis de : delphine.l.
Note de : 4 / 5

"Brasserie simple mais efficace. Le long happy hour est un plus. Le burger est simple sans chichis. Les prix sont très correct. Mon compagnon a mangé des rognons avec une sauce roquefort excellente."

Posté le 19/07/2022 à 19:54
Avis de : Aroun.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil ! Excellent service, les plats sont variés et délicieux ! L’équipe est super accueillante et le cadre est super sympa avec 2 terrasses. Une recommandation : le couscous maison mais réservez à l’avance ‘"

Posté le 19/07/2022 à 20:41
Avis de : Michael.D.
Note de : 4 / 5

"Endroit agréable. Prix correct"

Posté le 07/08/2022 à 10:15
Avis de : Natacha.a.
Note de : 5 / 5

"J'y ai mangé aujourd'hui je me suis régaler de l'entrée au dessert .surtout le dessert une grande tuerie un pure délice ce tiramisu jamais manger d'aussi bon"

Posté le 11/08/2022 à 16:10
Avis de : Frédérique.U.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, tartare frites très bon, le café aussi. Une bonne adresse à garder. Je reviendrai pour le fameux couscous maison 😉"

Posté le 20/08/2022 à 13:15
Avis de : Nat'.l.
Note de : 5 / 5

"J'y suis venue suite à l'avis Google et je suis sincèrement satisfaite de mon choix, le weekend ils proposent un couscous maison en plus de la carte, les conseils étaient parfaits, le vin aussi avec le plats. Excellent accueil, tarifs très attractifs, terrasse sympa à l'ombre et route moins passagère que prévu.un bon moment passé en famille. Je recommande vivement ce bar restaurant où les habitués n'iraient pas ailleurs semble t'il 👍😁"

Posté le 21/08/2022 à 07:26
Avis de : patrick.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent, copieux et pas cher. Le couscous méchoui ( avec souris d'agneau) au top !!! Desserts maison ...... Service agréable."

Posté le 27/08/2022 à 11:07
Avis de : n.o.
Note de : 4 / 5

"Bien pour boire un verre, près de la gare de Lyon. Happy hour. Je n'ai pas testé la carte des plats"

Posté le 02/09/2022 à 16:01
Avis de : Didi.r.
Note de : 4 / 5

"Restaurant sans chichi, sympa et correct en terme de plats et prix."

Posté le 20/09/2022 à 02:53
Avis de : Frédéric.t.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant à petits budgets à deux pas de la gare de Lyon et en plus avec le sourire à Paris c'est pas toujours le cas. On reviendra F.E"

Posté le 05/10/2022 à 16:36
Avis de : Varan.e.
Note de : 5 / 5

"Couscous excellent, service aimable et rapide. Très bien !"

Posté le 08/10/2022 à 10:49
Avis de : Alain.9.
Note de : 4 / 5

"Bien , bon accueil petit restaurant mais bonne cuisine"

Posté le 24/10/2022 à 14:30
Avis de : Erwann.i.
Note de : 2 / 5

"Accueil plus que moyen, nous avions réservé la salle du fond pour feter un anniversaire. Pour commencer le gérant n'était absolument pas aimable. Il a fallu lui demander 5 fois pour mettre notre propre musique dans les enceintes, 3 fois pour qu'il remette du papier toilettes dans les WC, attendre 20mn pour qu'il éteigne les lumières comme demandé. En plus de ca, il a installé une famille sur une table dans notre salle privatisée ... Heureusement, la cuisine était plutot bonne et le prix des consommations assez correct. Pour autant je ne recommande absolument pas surtout pour organiser un événement."

Posté le 01/11/2022 à 15:42
Avis de : Pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes entrés un par hasard. Accueil vraiment sympathique et un couscous vraiment excellent. Des desserts maisons. C’est simple et très bon. Que demander de plus"

Posté le 12/11/2022 à 10:01
Avis de : Thierry..
Note de : 5 / 5

"Super accueil les plats sont très bons et copieux Je recommande vivement ce restaurant"

Posté le 13/11/2022 à 20:54
Avis de : Thierry.e.
Note de : 5 / 5

"Je passe chaque fois à ce restaurant depuis des années, lorsque je suis à Paris. Cuisine type Brasserie, prix accessible."

Posté le 20/11/2022 à 10:00
Avis de : patrice.a.
Note de : 5 / 5

"endroit très sympathique le service impeccable au petit soin on c'est arrêté pour par un p'tit dej je recommande fortement"

Posté le 02/01/2023 à 06:31
Avis de : Anthony.e.
Note de : 5 / 5

"Je n'avais pas mangé un magret aussi bon depuis longtemps ! Les produits sont de qualité et la cuisson est parfaite !"

Posté le 17/01/2023 à 12:55
Avis de : Gilles.e.
Note de : 3 / 5

"L'endroit est correct pour déjeuner même si le service traîne un peu, mais sur le 13 heures, c'est inévitable."

Posté le 26/01/2023 à 15:54
Avis de : Alain.e.
Note de : 5 / 5

"Un resto super à recommander aux fins gourmets dont je suis fan, ainsi que mes amis."

Posté le 07/02/2023 à 19:21
Avis de : Fournie.r.
Note de : 5 / 5

"Un bon accueil une bienveillance et de plus c est très bon.. Merci a vous"

Posté le 09/02/2023 à 12:49
Avis de : Jeanne.e.
Note de : 5 / 5

"Privatisation de la salle du fond, tout était parfait. Bonus pour la terrasse privative."

Posté le 10/02/2023 à 14:30
Avis de : Jean.a.
Note de : 4 / 5

"Très sympa pour manger un petit plat et boire une bonne pression juste avant de prendre le train. Serveurs bien polis et accueillants."

Posté le 13/02/2023 à 19:08
Avis de : eddy.e.
Note de : 4 / 5

"Adresse très pratique à côté de la Gare de Lyon. Service efficace. Bar agreable.Plat/planche correctes et tarif raisonnable. Petit Bémol sur les desserts et les toilettes."

Posté le 16/02/2023 à 18:12
Avis de : Martine.n.
Note de : 4 / 5

"Un restaurant proche de la gare de Lyon (500m). Première visite et déjeuner correct avec un personnel à l'écoute. Il faisait malheureusement froid pendant ce temps de repas."

Posté le 02/03/2023 à 11:50
Avis de : Sylvain.e.
Note de : 1 / 5

"Nous avons été bien accueillis et servis rapidement dans l'attente de notre train. Nous sommes satisfaits"

Posté le 04/03/2023 à 17:04
Avis de : Ángel.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai été ici comme une grande groupe d'étudients et c'est un place incroyable avec un personnel très gentil et attentif! On a eu dans autres restaurant comme groupe une attention plus indifférent... J'ai aimé bien l'experience ici, MERCI MERCI ET MERCI."

Posté le 05/03/2023 à 19:54
Avis de : Galahad.o.
Note de : 5 / 5

"Une cuisine aux saveurs d’antan. Un service au petits soins et moments de plaisirs voilà mon sentiment sur mon retour sur Paris. Cuisine authentique et personnel serviable que demander de mieux. Merci grand merci de m’avoir ramener dans une époque où le restaurant avait un effet magique sur nos sorties"

Posté le 12/03/2023 à 12:43
Avis de : Esteban.l.
Note de : 4 / 5

"Restaurant très sympathique avec un service très bien et une bonne cuisine a part le poisson qui était trop cuit malheureusement"

Posté le 21/03/2023 à 19:13
Avis de : Imène.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine, très bon service et le prix des bières à la pression est très attractif pour le quartier."

Posté le 10/04/2023 à 11:05
Avis de : Pascal.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon endroit pour déjeuner avant de prendre le train.ouvert même le dimanche."

Posté le 28/05/2023 à 11:27
Avis de : Daniel.a.
Note de : 5 / 5

"17,50 le menu ! Très bon, copieux, service agréable et rapide : chapeau les artistes et merci pour maîtriser les prix tout en conservant la qualité."

Posté le 05/06/2023 à 12:37
Avis de : as.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité prix avec un chaleureux accueil et une terrasse appréciable"

Posté le 18/06/2023 à 13:06
Avis de : Sophie.a.
Note de : 2 / 5

"Rue bruyante, serveurs aimables pour le minimum réglementaire, nourriture très quelconque. Je n'y reviendrai pas si je dois manger à nouveau dans le quartier."

Posté le 27/06/2023 à 22:04
Avis de : Luba.a.
Note de : 4 / 5

"Bonne expérience pour un dîner. Cuisine simple et efficace, les portions sont copieuses, l'accueil est sympathique. À y aller si vous êtes dans le coin !"

Posté le 01/07/2023 à 06:27
Avis de : Fabien.D.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, tombé dessus un peu par hasard on a été très agréablement surpris par la cuisine. Un couscous très bon et très généreux, le service était très agréable, et un prix raisonnable."

Posté le 23/07/2023 à 09:30
Avis de : juliette.i.
Note de : 5 / 5

"accueil et personnel très agréable, les plats sont excellents et le lieu très sympathique!"

Posté le 31/07/2023 à 11:24
Avis de : Jordane.a.
Note de : 3 / 5

"Brasserie très bien placée (proche Gare de Lyon et métros). Ne paye pas de mine de l'extérieur mais la salle intérieure pour manger est assez sympa. (un peu plus d'attention sur la propreté des sanitaires serait bienvenue !). Cuisine assez classique de brasserie. Boissons pas chères (plutôt rare ds le quartier). Le service est sympathique et rapide."

Posté le 08/08/2023 à 19:58
Avis de : Jerome.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité prix avec du personnel souriant"

Posté le 23/08/2023 à 12:48
Avis de : Marion.e.
Note de : 4 / 5

"On s'est arrêté vers minuit pour boire un verre, le serveur ne nous a pas refusé, à été très agreable, service rapide malgré l'heure ! Ambiance musicale géniale vu l'heure ! Merci !!"

Posté le 23/08/2023 à 23:34
Avis de : Jérôme.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité prix. Les plats sont copieux Un resto à l ancienne"

Posté le 24/08/2023 à 05:27
Avis de : Arthur.a.
Note de : 5 / 5

"Très sympa l'endroit ne paie pas de mine mais très bon et très bon rapport qualité prix"

Posté le 31/08/2023 à 17:24
Avis de : Nina.O.
Note de : 4 / 5

"Très sympa et pratique pour faire des points sur le statut relationnel entre deux personnes ou pour retrouver une amie qui descend du train et prendre un verre avec elle pour debrief de son weekend"

Posté le 06/09/2023 à 07:39
Avis de : côme.a.
Note de : 3 / 5

"Globalement moyen. Le couscous n'est vraiment au top, les pâtes sauce fromagères non plus."

Posté le 09/09/2023 à 14:55
Avis de : gregoire.e.
Note de : 5 / 5

"Il est 23h51. Nous sommes saoul et un gros groupe de 6 personnes. Nous avons demandé si les cuisines étaient ouvertes et ils ont dit oui. Un l'acceuil chaleureux, un service pointu et très peu d'attente pour les plats. Concernant les prix, largement accessible. Franchement très appréciable et nous y retournerons."

Posté le 09/09/2023 à 21:53
Avis de : Jeanne.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon bar ! Service client exceptionnel. Au service des clients. Service agréable et bonne ambiance. Salle intérieure avec musique. Deux extérieurs avec de la place. Merci pour ce moment ! À bientôt tôt"

Posté le 12/09/2023 à 20:09
Avis de : Guillaume.�.
Note de : 5 / 5

"Les plats sont simples mais bien exécutés avec des produits de haute qualité. Le service est efficace, je recommande"

Posté le 20/09/2023 à 21:43
Avis de : bonneau.v.
Note de : 4 / 5

"Nous étions dans un groupe pour faire des visites. Salade composée, Tajine de poulet, tarte fruits. Agréable repas, serveurs très bien."

Posté le 22/09/2023 à 12:12
Avis de : Samuel.e.
Note de : 5 / 5

"Groupe d’une quarantaine de personnes : on a passé une super soirée. La salle mise à disposition a une terrasse ce qui est très pratique. Le personnel était très sympathique et toujours à disposition. La nourriture était très bonne ainsi que le punch. Et pour couronner le tout, le prix pour la soirée (j’ai invité tout le groupe) était très raisonnable. Si l’ambiance bar de quartier vous convient (ceux qui cherchent un endroit design / à la mode seront déçu), c’est vraiment une belle pépite."

Posté le 08/10/2023 à 18:04
Avis de : Jaymz.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, couscous très bon et généreux. À recommander."

Posté le 22/10/2023 à 18:44
Avis de : Yvan.e.
Note de : 5 / 5

"Belle expérience. Je m'étais fier aux notes ici et elles sont justes. Très bonne viande et frites, rognons et brochettes . Un colonel généreux et une poire qui aide à rentrer à l'hôtel ! Le service un petit peut long mais il était seul. Cadre agréable en arrière salle . Pour info, n'accepte pas les chèques vacance ."

Posté le 02/11/2023 à 22:34
Avis de : Pascal.c.
Note de : 5 / 5

"Simple, bon, et copieux. Le service est très sympathique également. Parfait pour manger à proximité de la gare de Lyon sans subir la cohue."

Posté le 19/11/2023 à 20:35
Avis de : Javier.r.
Note de : 2 / 5

"Les plats sont ok mais ne pas prendre l'assiete trois fromages. Ce sont deux fromages du carrefour mal servis. Si je dois choisir je choisirai un autre restaurant la prochaine fois."

Posté le 21/11/2023 à 07:40
Avis de : N..
Note de : 3 / 5

"de passage par la gare de lyon, on cherche un resto hors circuit touriste, mais cela en reste un rien de particulier, c'était tout moyen..."

Posté le 21/11/2023 à 17:08
Avis de : Paul.�.
Note de : 5 / 5

"Très bon couscous et burger faits maison, ambiance conviviale, tout ce qu’on aime !"

Posté le 26/11/2023 à 13:24
Avis de : Alain.a.
Note de : 5 / 5

"Suite a ma crises de panique et d'angoisse le personnel à bien réagi Donc pour les remercier je viens les voire a chaque passage sur Paris"

Posté le 02/12/2023 à 11:33
Avis de : Taxi.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne brasserie. Tout était bon du début à la fin. La cuisson de la viande était parfaite et tendre. Je recommande."

Posté le 05/12/2023 à 13:02
Avis de : Kiki.f.
Note de : 5 / 5

"Accuil et service chalheureux.bonne ambiance héëé les plats."

Posté le 22/01/2024 à 16:43
Avis de : Nabil.h.
Note de : 5 / 5

"Excellent nourriture faite maison. Personnel sympathique"

Posté le 25/01/2024 à 21:04
Avis de : Philippe.I.
Note de : 5 / 5

"Sur commande des côtes de bœufs excellentes... On peut définir le poids avec le patron"

Posté le 25/01/2024 à 21:12
Avis de : Cyrille.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse. Nous venons ici depuis de nombreux mois. Feraht, le propriétaire est très sympa. Ne pas hésiter à lui demander des plats hors carte. Pour nous c'est cote de boeuf après commande en début de semaine. Direct de Rungis. Le top."

Posté le 25/01/2024 à 21:24
Avis de : Sofiane.b.
Note de : 5 / 5

"Une merveilleuse expérience dans cet établissement où le personnel est aux petits soins, c'est à recommander sans modération 🙏"

Posté le 28/01/2024 à 15:42
Avis de : KRO.I.
Note de : 3 / 5

"Si l'odeur de cigarettes ne vous rebutte pas... alors bienvenus. Planchas mixtes fromages charcuteries sans frites avec pain à volonté et pas mauvais de surcroît pour 16 euros la plancha. Mais ambiance plutôt masculine et pas mega fun malgré la bonne musique pas trop forte qui passe et bfm sur l'écran de la salle. Verres plutôt bien servis aussi. 8 euros les cocktails alcoolisés."

Posté le 06/02/2024 à 21:33
Avis de : Steph.o.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant excellente cuisine à prix abordables . Une très bonne adresse que je conseille ."

Posté le 18/02/2024 à 20:22
Avis de : Buboulbambou..
Note de : 5 / 5

"Viande excellente, frites maison délicieuses, assiettes généreuses. Nous recommandons vivement!"

Posté le 29/02/2024 à 15:09
Avis de : philippe.u.
Note de : 5 / 5

"Nous sortons du restaurant on nous a offert 2 digestifs et fait un prix sur la bouteille de vin . Vraiment bonne cuisine faite maison et patron commercial. Petit bémol pour la qualité mais je suis un gros mangeur. 2 fois que j'y mange et je reviendrai sans hésitation. Merci patron !"

Posté le 06/03/2024 à 13:18
Avis de : david.e.
Note de : 5 / 5

"Bonne petite brasserie près de gare de Lyon, frites maison très bonnes et idem pour les pâtes saumon."

Posté le 19/03/2024 à 13:19
Avis de : Karine.o.
Note de : 5 / 5

"A recommander excellente cuisine"

Posté le 24/03/2024 à 19:34
Avis de : Youssef.o.
Note de : 2 / 5

"Ambiance fast food, plats pas frais, de plus ma copine est tombée malade en mangeant une salade!"

Posté le 30/03/2024 à 15:02
Avis de : Gilbert.�.
Note de : 5 / 5

"Pour pasdrr un bon moment le personnel et le patron super sympa"

Posté le 01/05/2024 à 13:07
Avis de : Thierry.o.
Note de : 5 / 5

"Un bon restaurant avec une équipe très souriante c est notre quartier général pour se retrouver entre amis"

Posté le 01/05/2024 à 13:08
Avis de : MICHEL.H.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant à taille humaine à 50 mètres de la Gare de Lyon avec de la place pour les valises ou une poussette. Des prix très raisonnables pour une cuisine traditionnelle diversifiée et le calme... Et l'accueil chaleureux est appréciable !"

Posté le 06/05/2024 à 11:04
Avis de : Mackenzy..
Note de : 5 / 5

"Burger bien gros! Merci patron"

Posté le 10/05/2024 à 18:41
Avis de : Patrick.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon moment dans cette brasserie. Accueil avec le sourire. La politesse est là. Je recommande pour passer un môme agréable"

Posté le 16/05/2024 à 12:05
Avis de : Alain.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et bienveillant une salade au top ...un couscous au poulet que l'on ne peut pas finir ...parce que la portion est généreuse...! Merci pour ce bon moment !"

Posté le 19/05/2024 à 11:31
Avis de : Shanell..
Note de : 5 / 5

"Excellent, je me suis régalée! Bonne brasserie parisienne comme je les aimes."

Posté le 23/05/2024 à 11:42
Avis de : franck..
Note de : 5 / 5

"nous nous y sommes arrêté grâce à l'ardoise, la vraie brasserie parisienne comme on l'aime, c'est chaleureux sur le service, des plats diversifiés et de bon rapport qualité prix, un service efficace et une addition parfaitement raisonnable. continuez!"

Posté le 27/05/2024 à 16:51
Avis de : Rose.o.
Note de : 4 / 5

"Un restaurant qui se la joue pas . Simple , bon, authentique. Idéalement placé près de la gare de Lyon."

Posté le 29/05/2024 à 15:21
Avis de : Eva.a.
Note de : 5 / 5

"Service rapide et ambiance agréable. Large choix de boissons et cocktails."

Posté le 31/05/2024 à 10:44
Avis de : lola.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse, accueil, copieux. Sympathique, de plus, ils nous ont servi un couscous délicieux, qui normalement n’est pas à la carte de jour là. Merci beaucoup pour convivialité."

Posté le 03/06/2024 à 20:48
Avis de : Karen.r.
Note de : 5 / 5

"Personnel souriant, cadre sympa, plats authentiques, bons et copieux pour un prix très raisonnable pour Paris. Merci à l’équipe…"

Posté le 05/06/2024 à 21:02
Avis de : antony.u.
Note de : 4 / 5

"Proche de la gare, avec deux entrées (dont une est côté calme), les employés sont aux petits soins, et supers souriants. Quel bonheur de trouver un tel accueil a Paris pour des coûts raisonnables. 👏🏻"

Posté le 07/06/2024 à 10:40
Avis de : Nadir.E.
Note de : 5 / 5

"Super accueil Repas copieux de qualité et une belle prestation Personnelle très sympathique et à l’écoute réactifs Je conseille vivement vendez nombreux entre amis en famille tous est fait pour vous accueillir dans les meilleures conditions"

Posté le 12/06/2024 à 16:43
Avis de : Mckay..
Note de : 5 / 5

"Lieu Agréable, personnel qui est bien avenant, service rapide, menu très bon et servi comme demandé (saignant pour ma part). Je recommande fortement"

Posté le 13/06/2024 à 13:05
Avis de : coralie.i.
Note de : 4 / 5

"Le personnel est sympa et l'accueil agréable."

Posté le 20/07/2024 à 17:13
Avis de : Nomade..
Note de : 5 / 5

"Très bien, bon accueil, prix correct pour un restaurant parisien. Je conseille."

Posté le 22/07/2024 à 18:12
Avis de : Juliette.o.
Note de : 5 / 5

"Un super accueil, nourriture simple mais excellente, merci !"

Posté le 10/08/2024 à 11:34
Avis de : Manuel.E.
Note de : 4 / 5

"Petite brasserie très bien. Bon plat, dessert un peu moins, prix très raisonnable. Service sympa"

Posté le 11/08/2024 à 05:10
Avis de : Julien.h.
Note de : 5 / 5

"Quand c’est excellent il faut le dire! C’était un régal, la viande, les burgers, les frites! Super repas et équipe 😉 On recommande vivement 👍👍"

Posté le 12/08/2024 à 20:26
Avis de : Dan.u.
Note de : 4 / 5

"Petit bistrot sans prétention ! Pendant les JO nous avions réservé pour nos retrouvailles à 16. La cuisine est correcte sans plus Nous avons été très bien accueillis !! Une grande salle au calme au fond, il faisait un peu chaud, on nous a mis un ventilateur. Je recommande !"

Posté le 17/08/2024 à 12:51
Avis de : Franck.i.
Note de : 3 / 5

"diner avec 2 amis en terrasse plat du jour du poisson bon mais trop d’arêtes, dessert tiramisu mais correct service au top brasserie plutôt que restaurant vu la déco intérieure sdf alcoolisé aux alentours de la terrasse qui est vraiment dérangeant et anxiogene"

Posté le 18/08/2024 à 11:57
Avis de : RATgondin..
Note de : 3 / 5

"Pour 8 personnes on a pris 4 cheese burger (frites bonnes et chaudes ! Le steak est très épais), 1 salade parisienne , césar, chèvre et autre ===positif=== Les boissons soft sortent de bouteilles en verre (le coca est donc bien frais avec bulles servi avec une rondelle de citron). Serveur sympa qui répond à nos interrogations Couverts et vaisselle propre === négatif=== Les salades ne sont pas très garnies... Fraude : malgré que le burger soit très bon, il y a mensonge car ce n'est pas des cornichons mais des concombres dedans. Les toilettes étaient vraiment sales sans parler de la praticité, une vraie piscine (espérons que ce n'était que de l'eau...) L'établissement est bien placé si vous aimez sentir les bouches de métro Les sels/poivres étaient sales... Quelques guêpes attirées par les bières La terrasse est envahie de fumée des fumeurs. ✅ Globalement je recommande, le bistrot est bien placé, le service rapide, le personnel sympa, les assiettes copieuses..."

Posté le 19/08/2024 à 11:34
Avis de : Lucie.u.
Note de : 5 / 5

"Déjeuner au top ! Service impeccable. Rapport qualité prix exceptionnel pour Paris. Je vous recommande cet endroit"

Posté le 23/08/2024 à 10:36
Avis de : Léo.i.
Note de : 5 / 5

"Excellente petite brasserie avec son service impeccable."

Posté le 24/08/2024 à 11:16
Avis de : Jeremy..
Note de : 5 / 5

"Service rapide, humain. On était pressés et ils nous ont servis à temps !! Les plats sont copieux et de qualité ! Je recommande. Excellente brasserie à 50m de Gare de Lyon avec terrasse."

Posté le 24/08/2024 à 11:22
Avis de : lea..
Note de : 5 / 5

"Nous avons manger hier midi au maximilien. Les serveurs etaient très agréables ! Le repas etait délicieux 🥰 Dommage que il n'y avait plus de couscous et que tout les desserts présent sur la carte n'étaient pas disponibles. Mais sinon c'était super ! Nous reviendrons !"

Posté le 26/08/2024 à 11:00
Avis de : Margot.i.
Note de : 5 / 5

"Je recommande à 100% Le Maximilien que ça soit pour un verre entre amis ou pour un repas vous ne serez absolument pas déçu, un accueil au top, une nourriture délicieuse et vous y retournerez à coup sûr."

Posté le 29/08/2024 à 18:54
Avis de : Pooh.a.
Note de : 5 / 5

"Au top ! Nous sommes passer y manger avec mon compagnon en rentrant de vacances, l’ambiance était sympathique avec des serveurs très aimables. Le burger que j’ai mangé était copieux et délicieux, quant au magret de canard de mon chéri, il était fondant et servi en bonne quantité."

Posté le 30/08/2024 à 09:04
Avis de : DJu.2.
Note de : 4 / 5

"Bon rapport qualité prix. Service sympathique."

Posté le 08/09/2024 à 06:32
Avis de : Brune...
Note de : 4 / 5

"Merci à voux ! J'ai adoré fêter mon anniversaire chez vous ! Service au top!"

Posté le 26/09/2024 à 20:31
Avis de : Sofiane.i.
Note de : 5 / 5

"Très sympa et tout proche de la gare de Lyon !"

Posté le 30/09/2024 à 05:47
Avis de : MARIE-HELENE.U.
Note de : 4 / 5

"Repas d’anniversaire en famille et amis (23 persnnes dont 5 enfants + 3 chiens guides en espace privatisé, services au top, disponible de suite, nous avons pri le temps pour mangé et profiter de ce moment"

Posté le 12/10/2024 à 19:01
Avis de : josy.e.
Note de : 5 / 5

"Fêté un anniversaire Tres bien😋"

Posté le 13/10/2024 à 09:32
Avis de : Céline.u.
Note de : 4 / 5

"Nous avons mangé pour un anniversaire à ce restaurant Nous avions donc la salle du fond Service plutôt rapide et assez bon couscous Très bonnes planches de charcuterie Les serveurs ont assuré le service"

Posté le 14/10/2024 à 12:14
Avis de : Nathan.i.
Note de : 4 / 5

"Très bien mais attente relativement longue"

Posté le 02/11/2024 à 18:07
Avis de : Nato90..
Note de : 4 / 5

"Bon resto proche de la gare de Lyon."

Posté le 08/11/2024 à 07:16
Avis de : Noémie.e.
Note de : 5 / 5

"Parfait ! Service au top, viande servie avec des légumes très bien préparés, des pommes de terre cuisinées de très bonne façon. Le dessert maison était excellent. Assiette copieuse. Je recommande !"

Posté le 09/11/2024 à 14:51
Avis de : Elodie.F.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience, équipe chouette qui a accepté un accueil tardif (0h30) et très bon! Burger magret et couscous au top"

Posté le 24/11/2024 à 00:30
Avis de : Alexis.a.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant sympathique avec une carte fait maison simple, efficace, bonne, avec un très bon rapport qualité prix (entrée, plat, dessert pour 17,50€). Petit bémol pour les desserts, mais qui ne gâche pas pour autant l'expérience, dont un service chaleureux, rapide et prévenant. Une adresse à retenir si vous êtes de passage dans le quartier pour un train ou une promenade"

Posté le 24/12/2024 à 14:04
Avis de : lesage.l.
Note de : 5 / 5

"Super de trouver encore des bars avec des prix corrects dans ce genre de quartier."

Posté le 10/01/2025 à 14:56
Avis de : Ricardo.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, le service à été rapide malgré une table de 9 personnes. Les plats sont copieux et la cuisine très bonne. L'ambiance générale est très bien ainsi que le cadre. Les prix sont raisonnable. Je recommande"

Posté le 01/02/2025 à 09:47

Entreprises à proximité