Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–02:00
- Mardi 12:00–02:00
- Mercredi 12:00–02:00
- Jeudi 12:00–02:00
- Vendredi 12:00–02:00
- Samedi 12:00–02:00
- Dimanche12:00–02:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Mary Celeste qui se situe au 1 Rue Commines, 75003 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Une cuisine créative et pleines de saveurs ."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
- Romantique
- Haut de gamme
- Branché
- Ambiance décontractée
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
- Touristes
Fournis par l'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Offre
- Restauration sur le pouce
- Vin
- Spiritueux
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Cafés
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Bière
- Alcools
- Produits sains
- Cocktails et apéritifs
Paiements
- Pluxee
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
- Titres restaurant
- Cartes de crédit
Planning
- Réservations acceptées
- Temps d'attente fréquents
Points forts
- Excellents cocktails
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner en solo
- Dîner
Services
- Wi-Fi
- Toilettes non genrées
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Brunch
- Déjeuner
- Dîner
- Service au comptoir
- Desserts
- Places assises
Services disponibles
- Vente à emporter
- Livraison
- Repas sur place
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Un nouvel endroit à ne pas manquer : bar à huîtres, bar à vins et bar à cocktails. Le tout accompagné de bouchées délicieuses. Le lieu est grand, clair, cosy et chaleureux. Le service est parfait mais il faut bien sur attendre un peu pour les huîtres, il faut qu'ils les ouvrent."
Posté le 14/02/2013 à 00:16"La fine équipe du Candelarià et Glass a encore su nous surprendre. Le Mary Céleste est un bar à huîtres et bar à vins mais pas que. On a aussi de super cocktails réalisés par Carlos - ex-bartender de l'Hôtel - et des plats-tapas imaginés par Haan - ex-chef du Verre Volé. Une équipe qui rassemble beaucoup trop de potentiel pour que cet endroit ne soit qu'un simple bar. Le cadre vous plonge également dans un univers simple, brute et délicat. Le tout sur trois niveaux. N'hésitez pas, allez-y."
Posté le 14/02/2013 à 00:21"Le nouveau né de l'équipe de la Candelaria et de Glass s'est inpiré du nom du mythique vaisseau fantôme Mary Celeste. Mais tout ressemblance s'arrête là car rien dans le décor ni dans le choix des produits évoque l'esprit fantomatique du célèbre brick-goélette. Sur le carte, pas de monstres marins qui vous attendent mais plutôt des snacks originaux venant du monde entier : des kimchis pimentées de la Corée, des pickles de topinambou, des oeufs du diable(!), du Brooklyn Lager de New York, des cocktails pointus tels que le Galatoire ou le Nord-Sud, et surtout, des huîtres vapeur -la spécialité de la maison-. L'accueil est bon, le service -rapide-. Ça parle anglais par-ci par-là, la clientèle est éclectique et cool."
Posté le 08/04/2013 à 15:25"Adresse coup de coeur ! Pas forcément pour les cocktails qui sont certes très bons (mais toujours un peu chers à mon goût), mais surtout pour les snacks - d'une qualité et d'une finesse rarement égalée dans ces prix. La fréquentation, très cosmopolite, invite au voyage et aux rencontres enrichissantes. Et il est bon de voir des adresses un peu branchées pousser les frontières du 3ème/4ème arrondissement un peu plus loin à l'est. Service très bon, décor sombre, cosy et chic sans trop en faire."
Posté le 22/04/2013 à 14:40"Un bar qui joue la carte de l'originalité et du fait maison: crème de pêche, lait de noisette, ricotta, etc...tout ça est produit sur place! Crostinis élaborés et tapas délicates en semaine mais aussi un brunch dominical différent dans ce cadre de chambrée étonnant. Comme indiqué, la clientèle est cosmopolite, c'est-à-dire généralement plus sympa!"
Posté le 12/08/2013 à 09:50"Délicieux et originaux les tapas à Marie Celeste. Allez tôt (c'est vite bondé) et pourquoi pas -- commandez tout ce qu'il il a sur la petite carte avec une bouteille à partager. Trop délicieux ! Préférez y aller à partir de jeudi, la carte (qui change tous les jour) est plus longue. Huîtres en saison (à partir de septembre)."
Posté le 24/08/2013 à 19:45"Repère feutré mais pas du tout prétentieux pour amoureux de tapas et de cocktails à la lumière de la bougie. Atmosphère cosy jusqu'à 20h. Après le bruit prend le dessus mais les discussions sont encore possible. Accueil convivial et belles propositions de compositions."
Posté le 13/10/2013 à 21:06"Excellent concept parisiano-brooklynois. Les huîtres sont à tomber par terre. Les meilleures places sont au bar ! Prix élevés mais qualité à la clé"
Posté le 12/06/2014 à 22:27"Cocktails originaux et délicieux réalisés sous vos yeux... et oui, les meilleurs places sont au bar."
Posté le 27/07/2014 à 07:02"Bar à cocktails / tapas très hype mais pourtant vraiment sympa, à faire et refaire, l'été sur la toute petite terrasse, ou l'hiver à l'intérieur au chaud autour du grand bar central. Des cocktails originaux, servis par une équipe adorable, sur un comptoir circulaire qu'on adore. Tout ça sur fond sonore de tourne-disques qui passe de vieux 35 tours qui sentent bon le vintage, pile dans la tendance. Dans l'assiette, pour accompagner tout ça, des huîtres et des tapas gastros. Bon et sympa, forcément c'est blindé, alors venez tôt!"
Posté le 30/09/2014 à 14:27"Bar à cocktails et restaurant à tapas ultra-branché, cette adresse est une des références du Haut Marais. Les plats sont bons mais très simples, les cocktails agréables, la carte des vins réserve de bonnes surprises. Pour dîner et boire quelques verre, comptez une quarantaine d'euros par tête. Sans réservation possible, le risque d'être assis au bar n'est pas négligeable: les couples ou petits groupes y trouveront leur compte, pas les grandes tablées!"
Posté le 17/11/2014 à 13:48"Belle carte de cocktails et mixologistes passionnees au bar. Un menu de tapas fusion s'inspirant de la cuisine asiatique pour picorer. Tres sympa..."
Posté le 20/11/2014 à 23:30"cadre sympa bonne musique pas trop fort mais parfois service lent plats bons mais chers pour la quantité ( burger minuscule à 15€) bons cocktails ( helas vite bus car petits )"
Posté le 19/01/2015 à 20:34"Pour nous, c’est le meilleur bar de l’équipe Candelaria/Glass. Nous y allions pour les cocktails, et ils sont vraiment parfaits, originaux, bien dosés, bien présentés. Le cadre est également très agréable : pour boire un verre se serra autour du grand bar circulaire (attention, un samedi soir très pluvieux, toutes les places étaient prises à 18h10) Pour diner, se sera sur les petites tables en bois plus intimes disposées tout autour (et là c’est possible de réserver). Nous n’avons pas testé les grignotages proposés, l’occasion d’y retourner !"
Posté le 23/01/2015 à 14:47"Bons mais un peu trop branché et un peu trop cher pour ce que c'est Cocktails très légers"
Posté le 23/06/2015 à 06:16"Toujours délicieux, bon choix de vins, personnel sympathique et prix justes. C'est toujours parfait! Je recommande sans hésiter."
Posté le 08/09/2015 à 06:49"Une valeur sûre ou l on peut y déguster des huitres et de petits plats bien exécutés. Pensez à réserver une table car c est souvent plein."
Posté le 29/12/2015 à 06:24"Nous sommes arrivés à 1h15 pour prendre un dernier verre en sortant d'un restaurant voisin et la barmaid a refusé de nous servir (fermeture à 2h)."
Posté le 24/03/2016 à 21:57"L'un des meilleurs endroits où boire un cocktail accompagné de quelques tapas à Paris. J'adore, et toutes les personnes à qui je l'ai recommandé ont adoré. Dans le même quartier, je recommande également Candelaria et Little Red Door pour les cocktails."
Posté le 16/04/2016 à 12:37"J'adore ce resto. On y mange très très bien. Par contre le seul hic c'est la quantité dans l'assiette. .. du coup on en prend plusieurs . Nos papilles sont ravies mais pas le porte feuille"
Posté le 14/05/2016 à 10:33"Les assiettes comme les cocktails y sont incroyables. C'est LE Mary Celeste et on ne le présente plus."
Posté le 17/05/2016 à 16:41"D'un coté les super cocktails et la bouffe, de l'autre la serveuse la plus désagréable de l'univers (Alicia) qui annonce vous avez la carte depuis 10 minutes j'espere que vous avez choisi, puis faudra pas faire trop de bruit en nous donnant notre table. A ce niveau là c'est presque comique."
Posté le 18/06/2016 à 21:51"Toujours aussi bon , cocktails bien équilibrés, choix de vins nature sympathique et de qualité. Accueil au top, Merci Elena et Diane , des nanas en or Je préconise une réservation au cas où, l'endroit attire le local, le touriste, l'industrie Une salle en bas existe , top quand on est nombreux !"
Posté le 07/07/2016 à 08:58"SI vous aimez la mixologie et les huitres il n'y a pas meilleur endroit dans Paris !"
Posté le 25/07/2016 à 14:22"Endroit sympathique bien que se situant presque sur la route. L'originalité des plats est à souligner bien que cela en devienne bien compliqué"
Posté le 27/07/2016 à 19:07"J'aime bien les cocktails qu'on propose. Les plats sont un peu chers en considerant la quantité. Mais les huitres etaient vraiment bons"
Posté le 28/07/2016 à 02:16"Très bon repas ! Les huîtres sont excellentes !"
Posté le 26/09/2016 à 21:15"Les cocktails sont dans la moyenne des bons bars à cocktails parisiens. Vous pouvez prendre un cocktail sans être déçu. La nourriture quand à elle est incroyable (attention a la quantité tout de même ) Pensez à réserver pour avoir une place. Édit : je suis repassé dernièrement et la carte des cocktails à encore progressé"
Posté le 11/10/2016 à 12:25"Endroit sympa, cocktails perfectionnés (voire trop) et service peu aimable. Pour voir et être vu!"
Posté le 16/10/2016 à 08:31"Bar à huître, tapas, cocktail et vin ... le Mary Céleste est une sorte de néo-bistro à la carte très élaborée, c'est contemporain, réfléchit et sérieux ... et ça se sent. J'ai un avis très mitigé pour le Mary Céleste, autant avant de tester l'endroit j'ai pu voir leur carte des cocktails sur leur site qui me donnait très envie, autant j'ai été déçu devant la nouvelle carte des cocktails où aucun cocktail proposé ne m'attirait l'oeil ... bien dommage. Heureusement pour moi, j'ai pu commander un ancien cocktail ! Et ouf, ce qu'il était bon ... El Curado, cocktail au mezcal, ananas, citron, piment avec les bordures du verre agrémentées de sel fumé ... pfiou quel mélange ! Même si le goût du mezcal était trop prononcé, c'était un cocktail proposé très complexe et réussi entre le sel fumé, l'acidité du citron, le caractère du piment, le goût du mezcal et la touche fruitée, gourmande de l'ananas ... une vraie réussite ! Mais voilà, j'ai eu de la chance, si je n'avais pas pu commander ce cocktail, je me demande si mon expérience aurait été la même ... L'endroit, le décor ... on a l'impression de se retrouver en Bretagne, ça a un petit air marin cet endroit, le bar est une sorte d'Îlot où l'ensemble des clients se place autour, plein de petites tables mais pas vraiment adapté aux groupes. Y'as du bois, de la pierre ... mais ça sent quand même à 100% le cliché hipster, et ça c'est pas forcément top. Coté plats, tapas proposés ... rien ne me faisait vraiment envie sur la carte, rien de fun, rien de gourmand, donc je n'ai rien testé ... quand à leurs huîtres, n'étant pas fan .... Malheureusement, malgré son apparence simple, le Mary Céleste n'a rien de simple, ça se prend beaucoup au sérieux, une carte de cocktail sérieuse, des plats sérieux, des prix sérieux .... pfff no fun at all ... et c'est bien pour ça, que j'y réfléchirai à deux fois avant d'y revenir, c'est très bête car l'ancienne carte des cocktails me paraissait plus fun, pas forcément plus audacieuse, mais plus cocktails gourmands."
Posté le 19/11/2016 à 22:58"Ambiance sympa, cocktails originaux mais un peu cher (12 à 13 euros le cocktail et compter 25-30 euros pour manger)"
Posté le 05/01/2017 à 16:24"Néo bistrot / bar à huitre, le lieu est très agréable, chaleureux, avec une très bonne carte et cocktails ! Il n'y a pas énormément de places cependant, il faut venir tôt ou êtres prêt à attendre un peu. Les prix sont un peu élevés."
Posté le 15/01/2017 à 14:38"Des cocktails vraiment bons, mais malheureusement il est souvent difficile d'avoir une table."
Posté le 07/02/2017 à 11:00"bar sympa mais cocktail trop chargé et trop indigeste !"
Posté le 07/02/2017 à 19:43"Quel dommage : une très bonne adresse est toujours prise d'assaut. Alors, entre un cocktail et quelques huîtres, l'endroit est ABSOLUMENT incontournable et agréable pour un apéro dans le haut marais."
Posté le 11/02/2017 à 19:23"Bar hyper branché et qui se la surjoue sur branché. Serveurs barbus et tattoués qui ne comprennent pas la commande car ils sont anglais , ah désolé , donc je m adapte , carte des vins nulle et d ailleurs il faudrait que les serveurs sachent servir un verre de vin ( pas un fond de verre). Bref bar sans intérêt, bruyant , mal assis. À moins que vous vouliez vous la raconter, il y a d autres bonnes adresses."
Posté le 08/03/2017 à 11:36"Je ne comprends pas trop et je suis déçue. C'était bien, mais vraiment sans plus. Je suis venue ici pour les cocktails, mais la carte sur place ne me disait vraiment, vraiment rien, du coup ben pas de cocktail. A la place, un verre de Saumur Champigny (5 euros, très correct) et une pinte de Brooklyn Lager (8 euros, vendue partout maintenant). Donc finalement, certes, je m'en suis sortie pour pas cher, mais je suis restée un peu sur ma faim pour les cocktails. Pour les tapas, qui commencent à 7-8 euros pour quelques bouchées (quand même), on les faisait devant nous à la chaîne, du coup nous n'avons pas été du tout inspirées, et nous avons renoncé également. Le cadre est certes très joli, mais nous en avons peu profité: d'abord reléguées dans le coin au fond du bar, puis sur le comptoir nez-à-nez avec les étagères de verre (littéralement sous notre nez, en face de nous). Donc bon... Staff sympa et anglophone. Nous avons été servies plutôt rapidement. A ce stade, je ne vois pas de raison particulière d'y retourner."
Posté le 08/03/2017 à 13:57"Uniquement pour bruncher. Ne pas y aller en cas de grosse faim ou de gros mangeurs. Prix élevés par rapport à la quantité dans l'assiette, mais très bon ceci dit. Serveuses anglophones qui ne comprennent pas toujours, mais très sympathiques."
Posté le 21/03/2017 à 22:24"Cocktail du jour excellent, croquettes d'agneau délicieuses, cadre très agréable. A refaire !"
Posté le 07/04/2017 à 18:06"Finalement il y en a du monde sur ce navire fantôme retrouvé en 1872, même qu’ils nous mixent des cocktails délicieux, qu’ils nous partagent leurs vins et leurs bières rangés précieusement dans le fond de la coque 🐚 et qu’ils nous font goûter à leurs huîtres à 1€ l’unité pendant l’happy hoyster ! Le voilier du Marie Céleste s’est amarré dans le Haut-Marais et ses fantômes 👻 talentueux ne sont pas près de se volatiliser."
Posté le 16/05/2017 à 13:11"Idéal pour l'apéro quand vous avez faim. Les assiettes de tapas à partager sont excellentes avec des associations de goûts originales et délicieuses. Cocktails pointus et un peu chers. Bonne sélection de vins au verre et de bouteilles. Réservez pour obtenir une table et manger, ou arrivez tôt (vers 18h) et installez-vous au bar."
Posté le 02/07/2017 à 13:06"Cocktail sympas, la nourriture servie est bonne mais les portions sont vraiment trop petites pour le prix."
Posté le 18/07/2017 à 16:31"J aime cet endroit et cette superbe carte de tapas. Sans cesse renoulevée avec les produits de saisons, un régal"
Posté le 21/07/2017 à 11:21"Un lieu au top 🙂 Tout a été parfait du coktail original au plat savoureux et au dessert excquis"
Posté le 06/10/2017 à 19:57"c est un endroit très branché avec un joli cadre et très convivial"
Posté le 21/10/2017 à 20:07"Superbe adresse pour y déguster des cocktails ou des huîtres de grandes qualités. Demandez les Œufs du Diable, une tuerie. Demandez au barman pour être sûr du cocktail que vous allez commander. Les goûts sont très marqués."
Posté le 25/10/2017 à 10:50"Superbe adresse pour diner ou déguster un cocktail"
Posté le 22/11/2017 à 11:07"Ayant séjourné à plusieurs reprises à proximité du Mary Céleste, j'ai souffert à chaque fois du bruit des clients se trouvant dehors, après 23h, qui ne respectaient pas la requête de parler moins fort (voire de parler à l'intérieur de l'établissement). Aussi je ne saurai pas recommander actuellement cet établissement."
Posté le 27/12/2017 à 17:03"Connaissant cet endroit et étant satisfaite des précédents dîners , j'y suis retournée avec des amis. Malheureusement, je dois dire que nous avons été très déçus !! Service déplorable, qualité des plats médiocres, des Spritz très mauvais... Grosse déception !! Je deconseille!!"
Posté le 03/01/2018 à 14:29"Très bon restaurant, convivial mais pas donné"
Posté le 15/01/2018 à 13:06"Très cher pour les quantités apportées ! Les cocktails sont à tester mais peu abordable"
Posté le 05/02/2018 à 15:04"Petit bar à cocktail 🍹 bien caché dans Paris mais super sympa avec des cocktail surprenant et original tu découvre pas mal des choses. Bonne accueil et les services très sympa. Les œufs du diable un tuerie 👌."
Posté le 08/02/2018 à 23:50"Belle sélection de vins nature et cocktails fins et audacieux. Ambiance festive au bar, salle plus calme au sous-sol."
Posté le 18/02/2018 à 16:51"Cocktails d’auteurs excellent et très originaux. Le menu élaboré par le chef Danois vaut le détour et les huîtres sont de première qualité. Tip: La meilleure place est au bar"
Posté le 05/03/2018 à 15:49"Bon mais cher. Cocktails et plats sont bons mais les prix sont excessifs par rapport à la quantité."
Posté le 17/03/2018 à 08:20"Nous avons adoré les cocktails et les plats. Serveurs et barman très pro et sympa !"
Posté le 24/03/2018 à 11:36"Cocktails et tapas au top ! Super ambiance"
Posté le 29/03/2018 à 15:33"Petit bar resto, très sympa. Ambiance très cosy"
Posté le 01/05/2018 à 13:49"On avait un très bon souvenir du dit bar, à présent noyé entre tant d'autres hyperies pour neobobarb du Marais que s'en devient lassant. Mais ils bossent toujours bien."
Posté le 08/06/2018 à 21:01"Endroit cool, cocktails intéressants même si pas tous a mon goût et bons plats mais un peu restreints parfois"
Posté le 21/06/2018 à 09:33"2-3 choix de mocktails seulement. 8€ les 3 gorgées... Insipides!"
Posté le 24/06/2018 à 23:18"Plats très sympa, une déception sur les gnocchis de patate douce qui n'étaient pas terribles. Notre serveur était adorables mais les 2 autres détestables, ce qui ne donne pas envie de revenir."
Posté le 25/06/2018 à 20:17"Spritz au litchi sans interet et surtout une carte des plats incomprehensible. Jai eu une assiette de courgettes, haricots noirs fermentés, pickles de concombre, comté tout simplement mauvaise. Le cuisinier connait il la base des associations de gout? Je ne reccomande vraiment pas"
Posté le 18/07/2018 à 09:42"C'est hyper bon, on a pu goûter toute la carte du fait que ça soit des portions tapas. Ambiance agréable. Un bon moment, à refaire !"
Posté le 22/07/2018 à 19:59"Excellents cocktails aux tarifs du quartier. Décor original."
Posté le 23/07/2018 à 12:57"Très bonne adresse pour boire un verre et savourer de petits plats bien étudiés (comme les cocktails d’ailleurs)"
Posté le 31/08/2018 à 23:15"Pas intéressant niveau prix, service très moyen... je commande un muscat, on me sert un rouge. Seconde commande : je demande un vin en particulier et l'on m'en sert un autre..."
Posté le 02/09/2018 à 08:09"Bel endroit agréable, cocktails excellents et personnel sympa et efficace"
Posté le 08/09/2018 à 12:06"Trop cher: quatre cocktails pour 60 balles. J'ai ete un vrai pigeon. Rouuuuurrrroouuuu!"
Posté le 17/09/2018 à 23:52"Un premier essai pas concluant mais la deuxième fois m’a charmée. Belle carte de vin, avec du bon orange !! Équipe sympa."
Posté le 20/09/2018 à 18:36"Un bar restaurant très sympa dans le marais peuplé de beaucoup de touristes gare aux rencontres 😉😉😉😉"
Posté le 02/10/2018 à 22:16"Une adresse qui se garde de côté pour un cocktail en charmante compagnie. Lieux agréable et cosy. cool, décontracté Les cocktails sont très bien réalisés. Ils coûtent un peu cher cependant. La carte est assez bien fournie sans excentricité. Peu de monde en semaine. Les serveurs vous laissent tranquilles, mais sont parfois un peu longs à réagir. On peut aussi s'installer au comptoir."
Posté le 12/10/2018 à 12:06"Bar à tapas et pas bar à huîtres ! Excellent et très bon !"
Posté le 27/10/2018 à 21:10"Un bon bar à tapas avec une grande recherche gastronomique ! De très bonne choses avec d’excellentes combinaisons d’aliments. C’était très fin ! Nous avons dîné au bar à 2, dans une très bonne ambiance. Le barmaïd nous a fait de belles démonstrations de cocktails durant toute la soirée. Il faisait un peu froid dans le restau, c’est pourquoi je mets une note de 4 au lieu de cinq."
Posté le 29/10/2018 à 08:45"Création, mélange, surprise... C'est restaurant c'était juste une découverte avec beaucoup de surprise !! Bar sympa !"
Posté le 23/11/2018 à 13:40"Le côté branché peut rendre les serveurs/ses un peu imbu.e.s et bien bonne surprise ce n était pas le cas ! Bon acceuil et boissons (vins) ok."
Posté le 04/12/2018 à 22:16"Très bonne adresse ! Les cocktails sont délicieux, très justement dosés. Les toilettes sont très propres. Les serveurs ne poussent pas à la consommation et sont adorables. Lieu chaleureux, très agréable pour boire un ou plusieurs verres :D"
Posté le 09/12/2018 à 08:14"J'ai passé une très bonne soirée Le personnel et les cocktails étaient géniale, mention spéciale a Jeanne qui m'as très bien conseillé."
Posté le 14/01/2019 à 00:03"Cuisine délicieuse seul problème un petit manque d'organisation sinon super"
Posté le 22/01/2019 à 19:08"L'ambiance est confortable on se sent bien, les barmans sont sympas comme des potes, les cocktails bien évidemment sont à tomber par terre, c'est de la dégustation il y a à boire et à manger dans les verres!"
Posté le 30/01/2019 à 11:09"Plats très bons mais un peu cher au regard des quantités servies."
Posté le 07/02/2019 à 19:45"Restaurant hors de prix pour une cuisine médiocre. On nous vend des tapas pour le prix d'un plat ( découvert à la commande car rien ne l indique)...tapas impossibles à partager et d'une quantité si ridicule...les serveurs sont désagréables et nous sommes si mal installés....pas de place et bancs inconfortables. Le vin est hors de prix, c est absolument honteux... Je ne comprends pas comment ce restaurant peut avoir tant de monde....Si fréquenter des endroits à la mode revient à se faire arnaquer, allez-y! Les autres FUYEZ!!!!"
Posté le 12/02/2019 à 18:13"Bonne ambiance, convivial. Très bien mangé. Je recommande."
Posté le 23/02/2019 à 20:27"Très bonne table, produits frais, de qualité et préparés avec originalité"
Posté le 28/02/2019 à 17:17"Très bon ! portion assez petite, l'endroit est assez bondé! Choix des vin très intéressant !"
Posté le 02/03/2019 à 20:58"Un bar à huître servant de bon cocktails c'est original! Par contre attendez vous à de petites quantité sur les tapas, ils sont corrects mais il ne faut pas avoir trop faim. Ce bar est souvent plein et se trouver une petite place n'est pas chose aisé."
Posté le 07/03/2019 à 14:20"Super moment passé entre amis, la nourriture y est excellente et le staff très sympa! (Mention spéciale pour les croquettes au haddock et le fondant au chocolat, un pur délice)"
Posté le 21/03/2019 à 10:32"Bar très sympa avec beaucoup de cocktails et de plats très originaux et très bon. Seul bémol et que le lieu n'est pas très grand."
Posté le 07/04/2019 à 21:38"Très sympa ! Il suffit de pousser la porte et on fera de tout pour vous accommoder avec de bons plats et de bons cocktails. La carte est simple et courte. Le service est très bien. La clientèle est internationale. J'y ai passé un très bon moment."
Posté le 15/04/2019 à 20:24"Les serveurs s’adressant à nous en anglais d’emblée nous comprenons mais un peu tard qu’il s’agit d’un restaurant pour touristes: musique forte, cuisine très très moyenne avec des sauces épicées destinées à cacher le manque de fraîcheur des produits (plus grave quand il s’agit de poisson cru!). Bref le vrai Mary Celeste était un vaisseau fantôme mais ici c’est le cuisinier qui a disparu."
Posté le 02/06/2019 à 19:27"Endroit agréable avec un très bonne accueil malheureusement peu de places en terasse et je vous conseil de réserver quand il fait beau même si ce n'est que pour boire un verre. Petit plus : les cocktails sont originaux et excellents !"
Posté le 18/06/2019 à 22:07"Parfait pour boire un verre avec ses potes! Service au top!"
Posté le 18/07/2019 à 13:37"Très bons cocktails et bons petits plats à partager, un peu cher cependant."
Posté le 30/07/2019 à 08:08"Serveuse au top drôle naturelle efficace et surtout de très bon conseil pour le choix des plats"
Posté le 10/09/2019 à 14:26"Un endroit comme on les aime!"
Posté le 16/11/2019 à 13:27"Je vous conseille de réserver en avance car le restaurant est très prisé! mais j'ai passé une très belle soirée labas"
Posté le 20/11/2019 à 17:51"Arrivé à trois. Une table de quatre en libre, sans réservation mais nous pouvons pas nous asseoir car ils préfèrent un prochain groupe de quatre. Bref, ambiance sympa..."
Posté le 21/11/2019 à 19:55"Excellent choix d'huitres, bonne cuisine et délicieux cocktails"
Posté le 17/01/2020 à 13:20"Cocktails au top,petites assiettes originales et délicieuses,un lieu fantastique"
Posté le 23/06/2020 à 20:36"Très bon cocktails, des plats succulents, allez-y les yeux fermés!"
Posté le 01/08/2020 à 17:45"Les assiettes sont excellentes et originales. Cocktails et vins natures au top. Le staff est au petit soin"
Posté le 07/08/2020 à 07:45"Bar super sympa... Serveurs et serveuse très agréables.. Ça se passe un bon moment avec des bons cocktails et belle carte de vin..."
Posté le 08/08/2020 à 20:13"Petite pause caniculaire bien sympathique - apéro spritz délicieux ! Merci à vous"
Posté le 09/08/2020 à 12:35"Si vous voulez Un spritz dans un petit verre à 12 euros ( prix moyen d un vrai cocktail “ créateur “ dans un bar à cocktail) au milieu de deux rues hyper bruyantes et des pots d’échappement, ce lieu est pour vous . (Heureusement que les serveurs sont sympas ...)"
Posté le 12/09/2020 à 00:11"Plats de bonne qualité, cadre sympa, mais les quantités sont vraiment faible et pour 14€ l'assiète de pates végétarienne, certe très bonne, mais des pates quand même, vous aurez encore faim en sortant. D'ou ma note mitigée."
Posté le 23/10/2020 à 14:58"Restaurant ou l'on se regale. Vous Pouvez meme y Faire un saut en ce moment ils proposent des plats a deguster ou a emporter."
Posté le 02/02/2021 à 08:51"Très bon déjeuner en terrasse. Carte restreinte mais efficace, c'est ce que l'on aime"
Posté le 17/06/2021 à 22:51"Lieu agréable et animé (si vous souhaitez manger, penser à réserver à l'avance on ne sait jamais, il y a beaucoup de monde). Grande variété de vins, des bières et des cocktails (originals). Prix très correctes. A vous de jouer."
Posté le 20/07/2021 à 07:40"Super tapas (orginaux pour la plupart) et service agréable !"
Posté le 20/07/2021 à 11:01"Commerçant très sympa et pizzas maisons ! Personnalisées ! Merci 😊"
Posté le 30/07/2021 à 22:42"Belles saveurs, fraîches, ambiance détendue Veggie-friendly"
Posté le 21/08/2021 à 11:59"Nous nous sommes installés avec ma fille Un premier serveur passe, nous regarde, mais ne nous adresse pas un mot. Je flashe le QR code et fais mon choix. 10 minutes plus tard, toujours aucun signe du personnel. Une serveuse, sans masque, débarrasse la table d'a côté sans faire mine de nous remarquer. A 10 euros le cocktail etc6 euros le jus de fruit on est parti au bar d'après où nous avons été parfaitement accueillies et rapidement servies."
Posté le 18/09/2021 à 18:41"Carte variée et produits de bonne qualité! Service agréable et terrasse sympa! Petit plus pour les desserts excellents:)"
Posté le 17/10/2021 à 17:26"Nous y sommes allés la semaine dernière pour dîner. Service chaleureux, plein à craquer et un peu bruyant mais on aime ce Paris qui vit pleinement. Les plats étaient tous délicieux. Attention à ceux qui ont un gros appétit, un plat et une entrée ne suffiront pas. Néanmoins tout est hyper bon, cela vaut le coup de goûter plusieurs choses. Je recommande ✨"
Posté le 27/10/2021 à 09:03"Plats succulents, de qualité, belle présentation et service agréable"
Posté le 01/11/2021 à 13:35"Points positifs : très bonne cuisine. Goûteux original frais . Ambiance sympathique Point négatif : trop bruyant, exigu, pas du tout cool pour les fauteuils roulants."
Posté le 14/11/2021 à 09:23"Plats très réussis et pleins de saveurs mais quantités un peu trop faibles pour nous. Ce dimanche à 14h le service était lent malgré un restaurant à moitié rempli du coup les plats n'étaient pas assez chauds."
Posté le 28/11/2021 à 14:02"Quand un restaurant s’exprime aussi bien sur les légumes, ça mérite forcément 5 étoiles. Excellent."
Posté le 14/12/2021 à 16:57"Expérience un peu quelconque… Cocktails qui restent assez simples et avec un prix assez élevé. L’endroit est assez sombre et petit, nous avons dû nous mettre à côté de la porte d’entrée dans un coin contigu, l’air passait."
Posté le 16/01/2022 à 14:55"Une adresse très sympa, accueil, cuisine, ambiance tout est parfait."
Posté le 29/01/2022 à 13:28"Ridicules petits plats sans saveurs à prix exorbitants, negroni qui n’en est pas un… à éviter"
Posté le 12/02/2022 à 22:55"Oooh, Mary Celeste. On y va, on y retourne ! L'expérience c'est le mot, Que ce soit les cocktails raffiné, très recherché Ou les petits plats qui renversé votre bouche.. Que dire, C'est très tres très très très très bon, Une chouille cher je dirai, mais cela vaut la qualité, évidemment !"
Posté le 22/02/2022 à 09:38"Très bons cocktails, personnel génial"
Posté le 01/03/2022 à 12:03"Je recommande! Parfait pour prendre un verre avec des bons petits plats à partager!"
Posté le 23/04/2022 à 21:32"Staff sympa, bonne carte de cocktails, plats de qualité mais rapport quantité/prix à revoir"
Posté le 11/05/2022 à 14:48"Des cocktails originaux dans un cadre très sympa ! Les olives étaient très bonnes."
Posté le 11/05/2022 à 18:15"Franchement, mauvais service, peu d’ambiance, and une nourriture presque pas bonne !!! Salade préparée la veille, tartare degeu, et steak trop cuit, trop salé."
Posté le 09/07/2022 à 20:01"Je voulais aimer cet endroit: un bar à vin avec ambiance branchée dans un quartier super sympa. Notre serveuse était bien gentille, mais ne connaissait peu voir pas du tout les vins, ce qui est plus que décevant pour un bar à vin!! Aussi, elle parlait presqu'exclusivement anglais. Je trouvais le menu très intéressant sur papier, mais j'ai trouvé la moitié des plats ordinaires. Par exemple, il n'y avait pas une goutte de leche de tigre dans le ceviche. Bref un endroit cool pour prendre un verre, mais sans plus."
Posté le 10/07/2022 à 19:15"Plats qualitatifs mais extraordinairement petits et chers ! Heureusement qu'on a pu demander du pain ... Dommage car de belles découvertes pourtant (rice cake)"
Posté le 24/07/2022 à 16:11"Carte des vins et menu très pointus. Service au top. Un peu cher pour des quantités confidentielles ;) concept tapas ? On a fait attention au budget du coup on avait faim en partant !"
Posté le 03/08/2022 à 14:00"Lieu tenu par des serveurs imbus de leurs personnes et qui ne s occupe que de la gente féminine....c est un beau bar mais le reste ne suis pas et de plus ils sont sarcastiques."
Posté le 26/08/2022 à 00:23"Bon cocktails et tapas Pensez à réserver !"
Posté le 17/09/2022 à 12:34"Assez surpris de voir que les huitres semblaient avoir été préparées au mixeur... Arrivées complètement broyées c'est sûrement une nouvelle manière de faire mais je pense plutôt a un acharnement à l'ouverture. A 3,50 pièce la bouillie d'huître, faites le vous même. Attention, les cartes ne sont pas forcément mises à jour en fonction des arrivages des produits... En meme temps, un coup de crayon pour barrer ce qui n'est plus à la carte, c'est un effort considerable."
Posté le 02/10/2022 à 12:19"J’ai pris le cocktail « delicious pimpé » et il était délicieux !!! Mais j’ai surtout aimé le service de Diego, il nous a donné de conseils très pertinents."
Posté le 02/10/2022 à 20:23"Très bonne adresse pour un dîner à deux, ambiance cosy, bon vin, des assiettes gourmandes avec de bons produits de saison ! Bref validé 👌"
Posté le 05/10/2022 à 14:26"Les plats étaient bons par contre le service est mauvais et le serveur était vraiment désagréable."
Posté le 09/10/2022 à 09:57"Bon mais des portions microscopiques On reste sur notre faim après un plat à 19€ pour 2 morceau de pintade non manchonée ( on voyait les plumes )et une laitue simple. Heureusement que le pain était là. Restaurant attrape touriste. Service peu professionnel."
Posté le 09/10/2022 à 14:40"Lors d’un déjeuné familial, on s’attendait à déjeuner de bon plats. Résultat: mon ami a eu un sashimi de saint Jaques minuscule à savoir deux saints Jaques escalopé. Moi, un morceau de pintade cacher sous une couche de salade verte. La serveuse a trouver important de nous interrompre en pleine discussion pour écrire sur notre table les réservations du soir."
Posté le 09/10/2022 à 16:21"Mauvais à fuir !!! Un prix exorbitant pour un plat de 3 petits morceaux de maquereaux qui se battent avec des feuilles de persil ! Étant professionnel de la restauration je trouve que ce qu'on as eu dimanche midi ne mérite pas le nom des plats mais tapas! On est sortis avec notre faim et 120 euros de moins Les serveurs pas présent et aucun fais un effort de parler français. Heureusement on s'est gavé de pain."
Posté le 09/10/2022 à 16:29"Le blanc d'oeuf de mon Pisco Sour etait tellement avarié que je suis resté cloué au lit 24h avec des vomissements a n'en plus finir. Merci l'hygiene!"
Posté le 17/10/2022 à 14:19"Très mal reçu, barman agressif, peut être fatigué. Habitant dans le marais, je fréquente ce lieu occasionnellement depuis 6 ou 7 ans. La passion des premiers mixologues de ce bar et l’art de recevoir n’habitaient pas le lieu ce soir. Triste."
Posté le 21/10/2022 à 23:18"Les portions des plats sont petites, les cocktails sont minuscules et il faut goûter a deux fois avant de retrouver le goût d'alcool.."
Posté le 30/10/2022 à 13:14"Presque pas de place pour s'asseoir sans bousculer les autres clients, choix très réduit de cocktails à la carte. Le Negroni que j'ai demandé hors carte ne m'a pas enthousiasmé. Nourriture dans la moyenne, portions minuscules pour gens en régime alimentaire avancé. Je n'y reviendrai pas. Cordialement"
Posté le 11/12/2022 à 13:17"Excellents cocktails ! Très originaux. Endroit un peu trop bondé malheureusement, victime de son succès !"
Posté le 23/01/2023 à 13:24"Super restau/bar avec une ambiance sympa, nourriture délicieuse et serveurs trop gentils !"
Posté le 14/02/2023 à 21:00"Nous sommes allés prendre un dernier verre en fin de soirée, un samedi. Peu de place, espace assez petit mais chaleureux. Serveurs accueillants et souriants. Service bruyant avec souvent de la casse. Les cocktails sont bons mais sans plus, ils sont en moyenne à 12/13€. C'etait une découverte, malheureusement pas mon style de bar ni d'ambiance."
Posté le 19/02/2023 à 19:27"Ambiance sympa mais la musique est un peu forte. Le plats sont très sympa mais un peu trop cher pour la qualité."
Posté le 09/03/2023 à 22:14"Petits plats délicieux, cocktails encore mieux (à la carte ou le barman vous fera ce qu’il vous fait plaisir) et ambiance chaleureuse. Grande carte de vin naturels, même au verre."
Posté le 12/03/2023 à 10:45"Autrefois c’était mon bar préféré de Paris. J’y suis retournée le 16 mars… le cocktail qu’on m’a servi était imbuvable. Nous avons demandé l’addition et la serveuse a bien vu que le verre était totalement plein! Pas une question, de toute façon elle ne nous a même pas regardé, elle a encaissé l’argent, le client aime le client n’aime pas? Rien à faire, y en a aura d’autres, next. Très déçu par le verre mais , à la rigueur cela peut arriver, très déçue par la non considération du client."
Posté le 23/03/2023 à 16:23"J’y suis venue samedi et j’étais pas fan de la plupart des choses sur leur menu. Finalement j’ai décidé sur la poitrine de porc et les beignets d’oignons. La poitrine était trop gras et sans goût, les beignets n’était pas ouf et la sauce était un peu dégueu, selon moi. Par contre, j’ai bien aimé le chou qui est venu avec la poitrine. Niveau service…. Les 2 mecs tatoués était très sympas mais il y avait une jeune dame pas trop gentille et évidemment pas heureuse ce jour là…. Ça arrive, mais c’était un peu déstabilisant d’être servi par quelqu’un dans cet état. En total, c’est pas un resto que à refaire pour moi, mais je respecte le fait qu’il est très populaire avec le quartier. C’était blindé et les gens étaient même prêts à patienter dans la pluie pour l’opportunité de manger ici."
Posté le 15/05/2023 à 08:57"J'ai adoré le Mary Celeste, jadis. J'y suis allée aujourd'hui. Service médiocre et arrogant. Prix devenus extrêmement chers. Je n'y retournerai pas."
Posté le 22/05/2023 à 22:13"Super. Une cuisine saine et goûteuse. Excellent!!!"
Posté le 29/05/2023 à 11:26"Cocktails très originaux. Grand choix de vins"
Posté le 02/06/2023 à 19:06"Nous sommes venus boire un verre en fin d’après-midi avant le service du soir. Nous avons été très mal accueillis dès le départ en donnant l’impression de déranger à la moindre demande ou commande. Service sans aucune sympathie, très long pour servir de simples bouteilles (aucun cocktail, aucune préparation). Cerise sur le gâteau : on nous a reproché et demandé de ranger illico un paquet de bonbons que j’avais dans mon sac alors que nous avions commandé plusieurs bouteilles et de quoi grignoter (au passage, rien que sur le principe, faire payer pour des amandes c’est honteux mais bref passons). En résumé : passez votre chemin."
Posté le 24/06/2023 à 22:11"Service désagréable incroyablement long et rien dans l’assiette ça fait cher la formule midi à 25"
Posté le 28/06/2023 à 11:42"Bar/restaurant très sympa ! Pensez à réserver pour ne pas attendre devant. Grande et très bonnes sélections de la carte de vins 🍷"
Posté le 06/07/2023 à 20:07"bar à touriste par excellence !!! cocktail quantité shooter à 13€, serveur parlent américains pour faire genre (ou par ce que la clientèle est uniquement des touristes) , amuse-bouche hors de prix pour des quantité ridiculement petites. et clou du spectacle : le serveur propose de donner un tips de 10 à 20%... bref allez ailleurs 😉"
Posté le 31/07/2023 à 19:09"Peu de choix et mieux vaut ne pas avoir très faim, mais mets très savoureux. Par contre manger dans le noir (nous étions installé·es au bar faute de place), très moyen pour apprécier les plats 🤷🏻♀️ Un peu déçue. Serveuses très aimables."
Posté le 20/08/2023 à 09:56"Lieu très sympa dans le Marais pour y boire un verre/cocktail et prendre quelques « tapas ». Cependant, c’est très cher pour ce que c’est. Les portions sont minimes, mais bonnes ! On a été servis au bar par Youssef, très sympa! Joli décor, serveurs au top, mais dommage que le rapport qualité prix ne soit pas la. (Verre de vin à 9€, eau pétillante à 6€, petits plats à partir de 9-10€)"
Posté le 29/08/2023 à 06:39"Étant une habituée (je travaille à côté et j'y suis venue facilement une bonne dizaine de fois y compris avec des amis), j'étais contente de pouvoir y retourner aujourd'hui, après le retour des vacances. La il y a une très gentille serveuse nouvelle, qui parle anglais et qui me sert. D'habitude le plat + entrée ou plat + dessert c'est 22 euros et entrée + plat + dessert 25 euros. Donc je prend une entrée + plat qui me font (normalement) 25 euros + une limonade à 5 euros. Je précise que ce sont habituellement les éléments à la carte que l'on peut prendre dans le menu. Sauf que la serveuse veut me faire payer 43 euros. Je ne comprends pas et j'insiste et au final je me lève et un gentil serveur me dit que non la carte à changer et que la formule à changer. En effet ils ont rajouter trois pauvres lignes avec un plat, une entrée et un dessert imposé. Déjà le choix est plus que limité et ensuite on est maintenant obligé de prendre le reste à la carte UNIQUEMENT. Donc en soit, mise à part les trois lignes visuellement la carte est EXACTEMENT la même. Donc la une nana grande brune habillée en rouge vient et me dit : ben c'est écrit et ça a toujours été comme ça sur un ton très très aggressif. Donc moi j'explique que je n'avais pas vu les 3 lignes, et que mise à part ça la carte a toujours été présentée de la même manière et que je n'avais pas été prévenue, en restant polie car mes parents m'ont bien éduqué ce qui n'est pas le cas de tout le monde apparemment... Donc là elle renchérit en insistant et me disant ben c'est comme ça, et de façon toujours très très aggressive. J'avais pourtant passé un bon déjeuner et après que les deux serveurs m'aies expliqué les choses, j'avais compris, il était inutile qu'elle apparaisse pour me parler de la sorte. Surtout que l'on dialoguait juste très calmement. Je comprends pourquoi on sent une certaine tension chez les serveurs et serveuses malgré une apparente bonne humeur. Vraiment je les plains. Méfiez-vous si vous posez des questions si vous êtes un peu fatiguée et que vous n'avez pas bien bien relu la carte vous risquez de vous en prendre plein la tronche. C'est décidé je n'y remettrai plus jamais les pieds. Il y a une certaine dose de civisme à avoir, sinon même si la nourriture est excellente, ça ne donne pas envie d'y remettre les pieds. De toute façon vu la taille des portions et vu que presque tout est à la carte maintenant, ils vont perdre des clients c'est évident, car est devenu beaucoup trop cher. C'est dommage c'est une adresse que j'aimerais beaucoup..."
Posté le 06/09/2023 à 12:14"Nous avons essayé le sandwich au homard et c'était délicieux, le service très attentionné envers nous, félicitations !!! !!!"
Posté le 08/09/2023 à 16:03"Les cocktails ont un goût étrange (de chaussettes) mais le service est sympathique"
Posté le 10/09/2023 à 01:27"J’y suis passé pour la première fois à l’heure de l’apéro et j’y retournerai souvent. L’ambiance est top, le service est dès plus pros et la bouffe délicieuse ! Merci 🙏"
Posté le 23/09/2023 à 21:13"super rapport qualité / prix pour 25€. par contre les profs des vins au verre sont prohibitifs… service charmant même si ambiance tristounette en semaine / déjeuner pour période scolaire. néanmoins je recommande fortement! peut-être un conseil: installer électricité dans les toilettes!"
Posté le 02/11/2023 à 16:52"Nous avions réservé pour deux ce soir. En arrivant on demande si on peut être assis au bar (avec plusieurs places disponibles) mais non c’est réservé pour le passage. On nous a installé dans la cave, prêt de la cuisine lumineuse et mal installée alors que la réservation avait été faite une semaine avant. Incompréhension mais on nous reexplique que le bar c’est que lorsqu’on est de passage ou que l’on le précise dans la réservation… Restaurateurs nous meme on a du mal à comprendre"
Posté le 04/11/2023 à 19:54"Suis revenu pour des cocktails en soirée …c’était mieux avant …"
Posté le 20/11/2023 à 06:41"Délicieux moment ! Un plaisir dans nos assiettes et nos verres . Une cuisine créative et pleines de saveurs . Des suggestions végétariennes incroyables : coup de cœur pour le choix kale et les œufs du diable"
Posté le 21/11/2023 à 09:06"Mérite une meilleure note, nous nous sommes régalés ce midi."
Posté le 23/12/2023 à 15:41"Une réelle belle surprise culinaire ! De passage un midi, nous avons très bien manger ! Des plats généreux, gourmand et fin. Merci au chef ! Petit bémol pour un service pas toujours souriant mais tout à fait correct."
Posté le 23/12/2023 à 15:43"Service super, plats super, très bonne ambiance. Quel dommage que cette expérience ait été suivie d'une intoxication alimentaire (probablement les bulots)..."
Posté le 27/12/2023 à 12:29"On nous refuse une table à 16h pour prendre un verre. L’établissement est quasi vide. Allez plutôt à l’hôtel Sookie pour prendre un verre."
Posté le 30/12/2023 à 16:02"N’y allez pas pour boire un verre. Des cocktails chers, on s’y attend en se rendant dans ce quartier, mais le glaçon qui fait la taille du verre on s’y attend moins. 15€ pour 20% de boisson et le reste de glaçon. Une honte. En plus, même pas bons."
Posté le 06/01/2024 à 18:37"Un vrai délice! Cuisine raffinée et cocktails délicieux et un service adorable et attentionné dans une ambiance cosy comme on les aime. Merci !"
Posté le 15/01/2024 à 22:01"Je me suis senti complètement exploité lorsque j'ai payé 18 euros pour un simple verre de vin dans un restaurant où la serveuse l'a promu comme le vin du jour sans mentionner le prix. La faible luminosité rendait les menus à peine visibles, et j'ai été surpris par le coût élevé car il est très rare à Paris de payer autant pour un verre de vin surtout dans un bar assez médiocre comme celui là. Malgré l'emplacement pratique près de chez moi, le manque d'ambiance, le comportement douteux et prétentieux de l'établissement, ont renforcé mon impression négative. Dans l'ensemble, je ne vois rien de spécial dans cet endroit touristique et je n'ai pas l'intention d'y retourner."
Posté le 15/02/2024 à 07:17"Je passe devant très régulièrement et j'ai toujours eu envie d'y aller car l'ambiance a l'air très sympa. J'ai été extrêmement déçu par les cocktails et l'accueil peu chaleureux. 28€ pour deux cocktails minuscules. Mon verre avait le plus grand glaçon que j'ai jamais vu, en le retirant il ne restait plus que 3-4 gorgées. Les cocktails sont bons mais le rapport qualité prix très mauvais."
Posté le 10/03/2024 à 21:59"Très mauvaise expérience. Un accueil peu chaleureux, une serveuse qui pousse à la consommation en nous incitant fortement à commander une foccacia. Nous avons finalement commandé une planche de fromage dont la quantité servie était ridicule. Quand on a demandé le grammage à l’addition… 45 grammes (6 pauvres lamelles), je vous laisse faire le calcul sur le prix au kilo. Honteux."
Posté le 03/04/2024 à 18:41"Vraiment une arnaque. Les serveurs ne connais pas la carte, 30 minutes pour une entrée, trop cher. Zéro envie de revenir"
Posté le 12/04/2024 à 17:32"Très déçu de la nourriture, rien n’etait bon et c’est assez cher pour ce que c’est. Cocktails decevants aussi. L’equipe est par contre agréable et le service bon"
Posté le 26/04/2024 à 19:30"Très bon accueil. Je déplore quand même que pour des cocktails à ce prix, un glaçon enormissime prenne toute la place dans le verre, laissant place honnêtement à deux cl seulement de boisson. Un peu le sentiment d’être pris pour un pigeon…"
Posté le 04/05/2024 à 23:33"J’ai adoré ce resto pour plusieurs raisons : rapport qualité prix, cadre et service. Les assiettes sont créatives, bonnes et au juste prix. Les cocktails délicieux et la carte des vins riche et non mono maniac (pas que du nature en gros)"
Posté le 22/05/2024 à 08:57"Un cocktail à 14€, 90 % du volume du verre rempli par de la glace , Remarque au serveur qui répond : « la glace est un élément essentiel du cocktail … [soit… ]dans tous les bons bars à cocktails, c’est comme ça …! » Amabilité , compétence, accueil, qualité du cocktail… tout est à regretter … En un mot … à éviter !! (Pourtant pas ma première fois dans ce bar/resto… mais la dernière…)"
Posté le 26/05/2024 à 17:01"Cuisine excellente et raffinée, service rapide et efficace"
Posté le 28/05/2024 à 18:34"Tout est bien. Bémol pour la quantité dans les cocktails"
Posté le 29/05/2024 à 11:53"Excellents petits plats simples pour le dejeuner: oeufs mayo, artichauds vinaigrette, asperges tempura, tartes citron. tout était excellent. on est ravis"
Posté le 08/06/2024 à 12:42"Sachez que vous avez un créneau de 2h, puis vous êtes virés, donc on vous apporte l’addition (salée), même si vous ne la demandez pas, et vous dégagez ! Pour : un demi à 5€, un verre de Riesling à 9€, un artichaut minuscule juste bouilli et une sauce acide a 11€, un œuf et demi (3 demi œufs !) à la diable pour 8€, seule la tarte au yuzu valait son prix (10€). C’est condescendant, le client est traité comme un moins que rien, un mauvais rapport qualité prix… vous trouverez facilement mieux dans le quartier !!!"
Posté le 13/06/2024 à 21:44"Super la cuisine j'ai pris un fillet mignon avec sa sauce Chimichurri super bon tout était parfait, Merci pour le service Aida a été très attentive et souriante, merci aux cuisiniers, bar woman, serveurs et la dame qui s'occupe du restaurant, retournerais volontier"
Posté le 24/07/2024 à 20:49"Lamentable. Horriblement cher pour RIEN. Littéralement 3 pauvres tranches de fromage et une crotte de confiture pour 10e Un cocktail à 15e dans lequel le glaçon est aussi grand et long que le verre pour faire croire qu’il y a beaucoup de liquide. (Voir photos) Je veux bien qu’on soit à Paris dans le 3e mais la c’est vraiment du manque de respect Plus jamais"
Posté le 01/08/2024 à 23:01"Très bon restaurant mais ils ont enlevé la salade divine avec le parmesan dont j’ai rêvé pendant plus de deux semaines. Donc pour ça je mettrais 4 étoiles et pas 5 ! Et je suis indulgent car cette salade méritait d’être la toute l’année… 😡"
Posté le 22/08/2024 à 18:10"Super découverte au hasard. Bien travaillé, des saveurs sophistiquées et un très bon accueil. On reviendra"
Posté le 06/09/2024 à 20:25"quand la serveuse vous parle de leurs tapas, vous salivez à l’avance. quand vous recevez l’assiette, vous vous demandez s’il ne s’agit pas là d’une caméra cachée. exemple: plat de fromage avec une « noisette » de je ne sais plus quoi. la réalité: une minuscule assiette avec qq tranches de fromage ultra sèches et coupées si finement qu’elles en étaient presque transparentes. le pesto? une « noisette » d’un truc mousseux. un foutage de gueule, servi avec un sourire narquois. tu m’étonnes. ah oui, 1 verre de vin (1 dl) et la fameuse assiette m’ont coûtés 18 euros. si, si."
Posté le 13/09/2024 à 15:00"Cadre cosy pour passer un bon moment entre amis. Les cocktails sont très bons"
Posté le 17/09/2024 à 10:41"Ça ne va pas du tout. Des prix exorbitants et absurdes pour un bar médiocre avec un service honteux. Un dimanche soir, je vais essayer ce bar à cocktails avec une amie dont on nous avait dit du bien : je demande un spritz, rien de bien compliqué à faire, et ils me servent une sorte de boisson insipide à 15 euros dans un verre à vin avec des glaçons énormes. Je demande un ajout de prosecco et ils me mettent une sorte de vin pétillant, allez savoir. On commande un deuxième verre de vin, 9 euros pour un demi-verre de vin blanc de très mauvaise qualité, 20 minutes d'attente, on demande pourquoi autant de temps et ils avaient perdu la commande. Ok. Encore dix minutes et le vin arrive, on se lève pour aller fumer dehors et le personnel donne notre place à quelqu’un d’autre. On se retrouve sans table et on est obligées de partir. C’est quoi ce truc ?? De plus, personne parmi le personnel ne parle français. Franchement, un scandale."
Posté le 23/09/2024 à 06:50"De supers cocktails de la bonne food, tout est réuni pour passer un super moment."
Posté le 19/10/2024 à 12:09"30 minutes d'attente avant prise de commande puis 45 minutes avant le plas, très cher pour ce que c'est. Nous somme parties sans un plats et sans les desserts au bout d'1h45 d'attente Je ne recommande pas même si la cuisine était très bonne."
Posté le 20/10/2024 à 20:27"Grosse déception ! Endroit joli et sympathique mais dès l'arrivée on se sent moyennement bien accueilli. 30mn d'attente avant la prise de commande : c'est long. Après la commande, 15mn supplémentaires pour 2 verres de bon vin puis 25mn de plus d'attente pour 4 huitres et 3 demi oeufs. Re 20mn d'attente... là c'est trop pour attendre la suite (plats et desserts), d'autant que l'endroit n'est pas bondé et les serveurs et serveuses nonchalants. Et du reste assez froids et distants. Ça se veut original et créatif, à en oublier le principal : le service et le plaisir du client. Nous sommes allés finir de manger ailleurs...."
Posté le 20/10/2024 à 21:11"Un peu foutage de gueule 8€ 1,5 oeuf.... avec rien d exceptionnel du tout. Un tartare fade. Un service plus qu' approximatif....un bon choix de vin ne suffit pas."
Posté le 26/10/2024 à 20:32"Super, plat diversifié, bonne ambiance et très bon cocktail, je recommande."
Posté le 12/11/2024 à 10:02"L’ambiance est chouette mais c’est dommage que le service ne soit pas à la hauteur. N’ayant pas réservé, on nous a demandé d’attendre debout à côté de l’entrée, 3 autres couples n’ayant pas réservé ont été placés avant nous, au final on s’est démotivés et on est partis… J’avais pu tester le bar une autre fois en semaine. Les vins/ cocktails sont bons, mais la nourriture est chère pour ce que c’est !"
Posté le 16/11/2024 à 20:05"Endroit très overrated, bourré d Américains (boring…) - les serveurs ne connaissent pas leur vin et semblent clairement blasés. À part les bonnes huîtres (sans beurre pour accompagner le pain sinon c’est pas rentable), je passe mon chemin …"
Posté le 03/01/2025 à 21:34"Rien n’allait, du service à l’assiette. Le vin était d’une acidité sans égale, les plats insipides. Mention spéciale pour la « mousse au chocolat » : était-ce une danette réchauffée ? Pire expérience"
Posté le 29/01/2025 à 10:20Entreprises à proximité