Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:30–00:00
- Mardi 07:30–00:00
- Mercredi 07:30–00:00
- Jeudi 07:30–00:00
- Vendredi 07:30–00:00
- Samedi 07:30–00:00
- Dimanche07:30–00:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Marché café restaurant qui se situe au 238 Rue de la Convention, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
Enfants
- Menu enfant
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Petites portions à partager
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
- Convient aux végétariens
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
- Wi-Fi
Services de restauration
- Places assises
- Petit déjeuner
- Brunch
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Lieu chaleureux populaire conviviale. Bon rapport qualité prix. La nouvelle gérance arrivée debut mars 2017, est très sympathique et accueillante."
Posté le 06/03/2017 à 07:54"Nourriture à un bon qualité/prix"
Posté le 10/03/2017 à 21:38"Ce restaurant à changé de propriétaire. Bistro populaire et sans prétention, menu classique, et menu du jour fait maison. Déco plutôt défraichie, service correct sans plus. Dans l'assiette, des plats standard mais bien faits : bavette à l'échalote, boeuf bourguignon, grandes salades et tartines, cheese-cake,..."
Posté le 02/05/2017 à 12:16"Trop de bruit..."
Posté le 23/05/2017 à 20:05"Très belle brasserie typiquement parisienne"
Posté le 27/07/2017 à 14:12"Pour y avoir manger plusieurs fois c'est vraiment bon, le personnels est agréable et serviable (serveurs) à ne pas oublier les patrons qui fait que le bar restaurant reste convivial."
Posté le 05/08/2017 à 18:15"Petit café sympa avec une terrasse au soleil l'après midi"
Posté le 05/10/2017 à 10:59"Bien situé et comme son nom l'indique, à deux pas du marché. Personnel agréable. Leffe à la pression"
Posté le 20/03/2018 à 15:13"Bonjour toujours aussi agreable malgre un changement d horaire le matin"
Posté le 29/04/2018 à 08:49"Une super équipe, une ambiance toujours au top ! Le Café du Marché est un lieu convivial, le service est agréable, les plats copieux et très bons. Incontournable dans le quartier !"
Posté le 08/05/2018 à 15:20"Très beau café accueille chaleureux, on mange très bien, je recommande vivement cet endroit."
Posté le 11/05/2018 à 14:25"Café super sympa, personnel agréable et chaleureux, un accueil comme on en trouve rarement à Paris"
Posté le 09/06/2018 à 15:59"Personnel hyper dynamique"
Posté le 24/06/2018 à 17:07"Super ambiance décontractée"
Posté le 03/07/2018 à 20:05"Vraie brasserie tenue par des jeunes sympathiques!! Plats très bons et super pâtissier!!! Pâtisseries faites sur Place: délicieuses!!! Merci le pâtissier!!"
Posté le 13/07/2018 à 14:31"Tres sympas et toujours de la bonne musique."
Posté le 05/08/2018 à 11:22"Très bonne brasserie de quartier, accueil humain et chaleureux, l'ouverture de la cuisine en soirée est un gros plus! Je recommande pour son ambiance et son service"
Posté le 15/09/2018 à 17:10"Accueil très cool Carte sympa Terrasse douce calme Dîner est tres agréable"
Posté le 17/09/2018 à 17:24"Traditionnel accueil parisien cad variable"
Posté le 06/12/2018 à 14:22"Super!"
Posté le 31/12/2018 à 15:04"C'est convivial"
Posté le 18/04/2019 à 08:30"Rapport Q/P + sympa."
Posté le 27/05/2019 à 04:12"Burger simple mais très bon, lard un peu grillé et pareil pour le steack."
Posté le 10/08/2019 à 13:34"Établissement accueillant. FLYGOLF.FR"
Posté le 29/01/2020 à 11:57"Très belle transformation ! Personnel très sympa. Bon courage et belle réussite."
Posté le 12/02/2020 à 12:01"Acceuil nickel et rien a dire de plus"
Posté le 12/02/2020 à 13:23"Refait à neuf, belle découverte, cuisine soignée - mais un peu chère peut être-, personnel attentif... une bonne adresse sur ce segment de la rue de la Convention"
Posté le 21/02/2020 à 16:37"Beau bistrot, cuisine soignée avec quelques petites améliorations à apporter mais très bien dans l ensemble. Carte des vins à approfondir"
Posté le 24/02/2020 à 08:43"Jolie découverte, endroit beaucoup plus accueillant depuis la re ouverture ! Cuisine très délicate et vraiment juste Très bon rapport qualité prix (entrées entre 7-9€ / plat entre 14 et 17,5€) Serveurs très charmants et aux petits soins Nous reviendrons !"
Posté le 25/02/2020 à 20:33"Un excellent restaurant je vous le conseille fortement"
Posté le 29/02/2020 à 20:51"Excellent accueil, cuisine savoureuse, une belle découverte à recommander"
Posté le 29/02/2020 à 21:01"Belle cuisine avec de beaux produits. Très bonne ambiance avec un super accueil. La cuisine ouverte & le beau comptoir c'est canon !"
Posté le 29/02/2020 à 21:24"Très belle table Restaurant très accueillant très bonne cuisine Service impeccable"
Posté le 01/03/2020 à 08:41"Toujours parfait, frais, fait maison, rien a redire. Un sans faute pour ce super restaurant de quartier. Allez-y les yeux fermés !"
Posté le 06/03/2020 à 14:12"Une très belle brasserie qui pratique une vraie cuisine de restaurant... Un service aux petits soins... En bref un vrai bon moment Merci"
Posté le 08/03/2020 à 13:58"A éviter ! Je commande un décaféiné et on me sert un café! Résultat impossibilité de dormir la nuit! De plus la caféine a des effets sur le coeur donc ce genre de pratique sont à bannir! Il y a une raison pour laquelle on demande un déca plutôt qu'un café! On ne peut pas faire confiance ! J'avais déjà déjeuné dans ce restaurant et j'avais été très déçu! Pas bon du tout. Dommage car j'habite près et je déjeune souvent au restaurant mais il y a d'autres adresses meilleures près métro convention ou rue de Cronstadt"
Posté le 10/06/2020 à 00:21"Endroit très sympathique, je recommande !"
Posté le 21/06/2020 à 12:00"Ce café restaurant est en plein renouveau à cet endroit entièrement modernisé cuisine ouverte, terrasse extérieure et places en nombre, l'intérieur est confortable et agréable à l'œil, bonne propreté apparente, le personnel est de bonne composition et son service de qualité, les prix des plats sont sans surprise et convenable. Il n'est pas pratiqué le happy hours.."
Posté le 10/07/2020 à 21:22"Nous sommes allés au café du marché pour y manger le soir alors qu'il était déjà relativement tard, mais la cuisine était encore ouverte ce qui est un gros point positif. Le restaurant est grand, avec une terrasse très sympa. Le personnel est aimable et le service rapide. Les prix sont assez élevés mais conformes aux prix des autres bars et restaurants du coin."
Posté le 15/07/2020 à 17:17"Enfin une brasserie dans le quartier qui prend les choses au sérieux (et au même prix) : Salade à 16e : burata crémeuse, pignons grillés, tomates pelées, bonne huile d'olive et vinaigre ciboulette fraîche, ballotins melon jambon, présentation travaillée, etc. Ailleurs c'est salade en sachet, vinaigrette beige dégueu, légumes en boite...enfin tout le monde la connaît et sait la faire chez lui pour 2 euros. Même qualité pour le dessert. Serveur agréable et pro qui passe régulièrement vérifier que rien ne manque. Belle déco, WC impeccable. Fortement recommandé, je viendrai essayer le reste de la carte."
Posté le 26/07/2020 à 13:11"Personnel très à l'écoute et sympathique La salade de poulpe un délice ! Mention spéciale pour le mojito qui étais très bon également !"
Posté le 07/08/2020 à 21:41"Service agréable. Pas d'happy hour par contre"
Posté le 13/08/2020 à 13:08"Vous les méritez 😉 a bientôt"
Posté le 12/09/2020 à 23:17"Je laisse 2 étoiles pour les bons moments passés à ce restaurant mais le déjeuner de ce midi vaut 1 étoile : -en entrée arrancinis à 9,5€ arrivés encore congelés et aussitôt retournés en cuisine. Personne n'a pensé à venir s'excuser. Vos plats ne sont plus faits maison ? -souris d'agneau, sauce Maggi ? tellement salée... Que se passe-t-il ?"
Posté le 13/09/2020 à 12:14"Avenant, chaleureux et bien situé, un peu en retrait de la rue de la convention donc moins dans le tumulte. Les plats sont bons et aimablement servis mais la carte mériterait d'être renouvelée régulièrement."
Posté le 15/09/2020 à 20:53"Service rapide et serveurs sont jovial"
Posté le 18/09/2020 à 17:13"Super endroit pour un verre entre amis"
Posté le 23/09/2020 à 23:04"Très bonne adresse ... Plus qu une simple brasserie. Des plats travaillés et de bon produits (le poulpe d hier était un régal) ...une équipe des serveurs aux patrons souriants et hyper intensionnée.... Bref je recommande sans réserve !"
Posté le 03/10/2020 à 08:43"Tres bonne nourriture. Recette de bistrot consommé. Un personnel attentif. Un bon moment entre amis."
Posté le 04/10/2020 à 13:23"Bon mais parfois inégal"
Posté le 12/10/2020 à 18:22"De retour dans le quartier : on a retrouvé le café du marché mais en mieux ! On aime la terrasse, la déco, le service et la carte ! On recommande"
Posté le 27/10/2020 à 20:35"Service efficace, plat du jour et dessert bon et assez copieux. Distanciation pas bien respecter. Les tables trop rapprochées"
Posté le 29/10/2020 à 12:32"Nous avons testé la vente à emporter ce midi dans ce restaurant que nous n'avions jamais testé (bien que nous passons presque tous les jours devant habitant dans le quartier). Très bonne surprise!! Déja les personnes travaillant dans ce restaurant sont accueillantes et chaleureuses (que ce soit au téléphone ou pas) et nous avons été ravis de notre repas : plat du jour (choucroute) et desserts (tarte tatin et gâteau au chocolat). Les portions sont généreuses et les plats sont savoureux. Nous nous sommes promis de renouveler l'expérience et de tester le restaurant une fois le confinement terminé!"
Posté le 26/11/2020 à 12:43"Un plaisir de vous retrouver même si ce n'est que pour la vente à emporter (pour le moment). Excellente cuisine et très bon service depuis le changement de propriétaire l'année dernière. Les plats a emporter sont toujours aussi bon et on a hâte de pouvoir s'attabler chez vous à nouveau. Allez y les yeux fermés !"
Posté le 04/02/2021 à 21:58"EXCELLENT ! Je venais avant la fermeture et je découvre il y a 3 semaines l'ouverture du service à emporter le midi. Depuis, c'est 1 fois par semaine pour gouter les plats du moment et chaque semaine un régale absolu ! Je conseille vivement."
Posté le 03/03/2021 à 10:21"Alors ça, c’est pas sympa du tout ! Je viens de finir ma journée de travail et je voulais boire un petit café, mon premier en terrasse depuis des mois de fermeture des terrasses, en ce 19 juin. Je m’installe à une table isolée et me fait recaler 5 minutes plus tard car « on a arrêté les cafés ». Zéro pointé pour Le marché, en ce jour de réouverture qui aurait dû être celui des retrouvailles. Adresse à éviter bien sûr."
Posté le 19/05/2021 à 17:26"1er restaurant en terrasse. Tout était parfait. Des plats frais, savoureux et bien présentés. Un personnel très sympa. Je recommande !"
Posté le 24/05/2021 à 16:20"Lieu agréable et cuisine savoureuse."
Posté le 02/06/2021 à 12:39"Une terrasse bruyante et le plat du jour, le plus cher du quartier. Service trop long!"
Posté le 11/06/2021 à 09:14"Bon moment passé : bons produits, service souriant et rapide. Juste une déception avec le thé glacé maison. Sans aucune saveur ni goût de thé. J espère que ma remarque sera prise en considération. J y retournerai quand même."
Posté le 17/06/2021 à 20:15"Staff rapide au service. Carte variée, bonne cuisine de bistrot. Prix raisonnables."
Posté le 26/06/2021 à 13:44"Toujours très agréable de dîner dans ce restaurant de quartier à 2 pas du métro Convention. Déco bistrot moderne, carte courte mais variée, service souriant et professionnel. Plats faits maison, très corrects en goût et de qualité constante. Prix raisonnables. Je recommande !"
Posté le 27/06/2021 à 15:15"Service au top et on mange bien que demander de plus !"
Posté le 14/07/2021 à 08:42"Excellent rapport qualité quantité prix"
Posté le 15/07/2021 à 21:41"Produits très frais, cuisine généreuse."
Posté le 17/07/2021 à 19:20"Bon rapport qualité prix. Personnel aimable et disponible"
Posté le 25/07/2021 à 19:34"une arnaque attention à l'addition"
Posté le 29/07/2021 à 05:15"Testé à deux reprises et à chaque fois les plats sont très très bons ( Légumes au curry Vert , tartare ) produits frais , service impeccable … une valeur sure (j’ai moins aimé les desserts , mais ils étaient bons )"
Posté le 03/08/2021 à 12:19"Excellent restaurant. Bons produits, plats originaux et service de qualité. À très bientôt !"
Posté le 09/08/2021 à 06:54"Accueil parfait , service rapide , cadre d'un restaurant de quartier🥰 Les produits sont frais ,rien n'a dire.👍👍 Nous sommes Bressans et prochaine visite à Paris,nous reviendront...."
Posté le 10/08/2021 à 20:02"Produits frais, plats super bons et carte variée !"
Posté le 11/08/2021 à 10:36"Pas mal pour essayer mais je n'irai plus la . Trop peu de choix et prix un peu élevé pour ce choix. Le repas était bon (pates vraiment bien cuite parfaitement. Frites aussi très bonne. Steak haché j'ai trouvé bon mais pas non plus exceptionnel . Les desserts sont très bon ) Vous pouvez y aller je ne pense pas trop que vous regretterai .."
Posté le 14/08/2021 à 12:15"Plats et services au top! Parfait pour rdv galants!"
Posté le 24/08/2021 à 13:21"C'est beau, bon et en plus les serveurs sont sympas ! 👍"
Posté le 28/08/2021 à 14:31"(Commentaire qui se veut constructif, d’où les 3 étoiles malgré la déception) L’initiative de proposer au moins un plat végétalien / vegan à la carte est à saluer. Néanmoins, à l’attention du chef : il est déplorable que pour 15 € ce plat laisse grandement à désirer et montre le peu d’attention qu’on porte, de manière générale, dans la restauration française, à la satisfaction des clients qui ont choisi de consommer différemment. Le plat « légumes du marché, curry et coco, riz basmati » est très loin d’être à la hauteur : 6-7 morceaux de légumes vapeur posés sur un lit d’émulsion coco insipide où l’on ne sent absolument pas le goût du « curry », absolument pas relevé /même pas légèrement pimenté ou assaisonné. C’est vraiment fade et décevant et, tant pour la qualité que pour la quantité, ne justifie pas un prix de 15 euros quand on trouve des plats de ce style bien meilleurs dans des restaurants de culture asiatique pour moins cher. Il faut se creuser un peu plus la tête concernant le vegan de manière générale, ce ne sont pas les possibilités qui manquent aujourd’hui. J’y vois de la paresse et du mépris d’une clientèle qui apporterait pourtant beaucoup de potentiel. Concernant le service : on nous sert quelque chose à grignoter en apéritif avec nos cocktails (croûtons /tapenade et chips)… pour nous le retirer immédiatement moins d’une minute après l’avoir posé (j’ai littéralement pris une seule chips et avait l’intention de goûter le reste). Le serveur, informé de notre surprise face à ce retrait moins d’une minute après avoir posé les croûtons /chips, nous répond innocemment : « bah comme vous allez manger ». Il est vrai que les plats sont arrivés quasiment en même temps que les cocktails. Mais la moindre des choses n’est-elle pas de demander au client si l’on peut débarrasser ? (en plus, ça faisait vraiment quelques secondes seulement après avoir déposé l’apéritif… très étrange comme comportement). Heureusement, le plat de la personne qui m’accompagnait lui a beaucoup plu (gambas et poulpe à la plancha)… ce qui confirme la grande qualité des plats cuisinés pour les personnes qui « mangent de tout » et ne sont pas vegan. J’espère vraiment que ce message sera lu et ouvrira la réflexion car c’est dommage de vous priver d’une clientèle potentielle qui n’est en général pas très exigeante tant qu’on ne leur propose pas des plats insipides et qu’on fait un minimum d’efforts."
Posté le 31/08/2021 à 20:03"Produits de qualité. Service de qualité. Vins au verre un peu chers. Bonne adresse"
Posté le 24/09/2021 à 19:31"Très bien accueilli. Les plats sont bien présentés et très bons. Les sauces sont bonnes et les assaisonnements sont exquises."
Posté le 27/09/2021 à 14:35"Très bon repas"
Posté le 27/09/2021 à 19:19"Accueil irréprochable, personnel très sympathique et pour les plats proposés, LA PERFECTION ! Même après le boulot, venez vous faire plaisir boire un verre en terrasse."
Posté le 28/09/2021 à 23:44"Superbe expérience en famille. Un accueil professionnel et impeccable. Les serveurs sont disponibles et attentionnés. Les plats sont copieux et délicieux avec des ingrédients frais et de qualité. Les vins sont disponibles en plusieurs quantités, ce qui est bien pratique !"
Posté le 10/10/2021 à 10:00"Excellente decouverte cette brasserie ! Tres bon accueil, de tres beaux plats à des prix raisonnables ( pour Paris)"
Posté le 11/10/2021 à 18:31"👍"
Posté le 13/10/2021 à 12:06"Rien a redire. Un délicieux déjeuner, service impeccable et alors franchement... Les plats étaient parfaits, beaux et bons!!"
Posté le 16/10/2021 à 11:28"Surprenant par la qualité des produits, l’originalité des plats, le risotto Gambas , poulpe une vraie réussite. Rares sont les établissements de cette qualité ou tout est fait maison. Bravo!!!"
Posté le 18/10/2021 à 08:09"Entrecôte fantastique !"
Posté le 01/11/2021 à 12:00"Lieu sympa et pas trop bobo : la rénovation était une très bonne surprise Les plats sont conviviaux, généreux, variés et de qualité. J'explore la carte des vins : rosé, blanc je vais essayer les rouges les prochaines fois. L'addition est un peu élevée si on sort du plat principal. Autrement c'est très bien"
Posté le 01/11/2021 à 20:51"Superbe accueil cuisine raffinée et excellente avec une présentation soignée. Je vous le recommande."
Posté le 26/11/2021 à 17:11"Visite dimanche 28/11 en famille (2 adultes et 1 enfant). Nous avons pris les tentacules de poulpe avec sauce aigre douce en entrée. 9€ pour 2 morceaux très petits. De plus la texture toute molle et la sauce vraiment pas fameuse. En plat le tataki de boeuf était délicieux mais encore une fois très peu servi. Les boissons sont assez chères. Quant au service il y a des efforts de ceux qui ne sont pas du métier (contexte habituel oblige), mais l'organisation est mauvaise. Il peut y avoir du personnel les bras croisés car leur salle est vide tandis que des clients attendent très longtemps à d'autres secteurs du restaurant. On ne reviendra probablement pas."
Posté le 30/11/2021 à 06:15"Très belle deco de Noel . Allez y !!"
Posté le 02/12/2021 à 21:06"Très bien! Faut les moyens! Très sympa"
Posté le 03/12/2021 à 10:39"Vraiment bon à tous les niveaux : un service agréable et efficace, une cuisine gourmande et travaillée, et un effort pour proposer en bistro des plats originaux. Mention spéciale pour la tatin d'agneau de 7h et aubergines confites arrosée généreusement hmmmm... Merci pour ce repas !"
Posté le 10/12/2021 à 21:47"Sympathique très bon accueil."
Posté le 15/12/2021 à 10:42"Promesse gustative tenue. Service très agréable. Plats généreux et délicieux."
Posté le 22/01/2022 à 12:49"L'entrée était bon, mais les plats...bof bof..en plus, j'ai demandé à plusieurs reprises de fermer la porte d'entrée car nous sommes en février et il fait froid, le serveur continuait de la garder ouverte..."
Posté le 13/02/2022 à 19:32"Bonne nourriture avec prix correct. Mais service déplorable au midi (j'ai du me lever pour les cartes, pour commander, que les boissons arrivent et finalement pour les sauces, 4 fois donc). Pourtant il n'y avait pas foule.. Mauvaise expérience mais ça peut arriver !"
Posté le 18/03/2022 à 13:53"Excellent repas pris dans ce sympathique restaurant. Le personnel est très sympathique, professionnel. Le meilleur du quartier. La cuisine est faite maison."
Posté le 26/03/2022 à 19:25"A éviter !!!!! Service médiocre on a attendu 45min pour finir par partir sans manger !!!"
Posté le 29/03/2022 à 19:29"Carte variée, plats bien cuisinés et surtout service très souriant. Mention spéciale au jeune serveur sympathique qui sert de bons verres de vin ! 😁"
Posté le 03/04/2022 à 13:09"Toujours aussi bon, autant dans l'assiette que dans le service"
Posté le 16/04/2022 à 22:28"Nous ne remettrons jamais les pieds ici"
Posté le 07/05/2022 à 13:05"Je conseille vivement cette brasserie dans Paris Accueil chaleureux, personnel très professionnel Nourriture vraiment excellente Une équipe très sympathique au petit soin pour sa clientèle."
Posté le 10/05/2022 à 05:27"Bonne adresse du quartier. L'ambiance est très sympathique, rien à redire sur le service et côté plat, vous ne serez pas déçu."
Posté le 02/06/2022 à 19:13"Client régulier, force est de constater une baisse constante du niveau du service. Carte révisée à la baisse. Service dont la qualité (due au turnover) est en baisse. Dorénavant, la mayonnaise est facturée 50 cts en supplément. La brasserie un peu plus premium voulue à son ouverture est hélas bien loin. Carton rouge !"
Posté le 09/06/2022 à 18:23"Restaurant qui propose une cuisine raffinée et des produits frais, personnel agréable, une bonne adresse!"
Posté le 11/06/2022 à 12:35"Je ne suis pas du tout du quartier, on s'est retrouvé devant ce joli Café le Marché et on y a super bien mangé, les entrées sont exquises, tout est fait minute, on attend un peu mais on comprend pourquoi quand les plats arrivent: c'est la régalade. Je ne comprends pas les mauvais avis sur le service, le serveur très classe originaire du Vénézuéla était très sympa!"
Posté le 12/06/2022 à 21:09"Super resto, personnel ultra aimable, très bon rapport qualité prix, à tester"
Posté le 15/06/2022 à 15:51"Accueil déplorable.refus de servir des boissons un jour de marché à 11h50 alors que la terrasse est vide!sous prétexte que tout est réservé à midi pile.aucuncouvert disposé.noys voulions rester 15 minutes...très mauvais accueil et pas du tout commerçant.A fuir pour l'accueil .!cela ne vaut même pas une etoile"
Posté le 19/06/2022 à 10:21"Nous sommes venus déjeuner et avons eu affaire à un serveur désagréable (les autres serveurs avaient l'air bien plus sympas), une trop longue attente pour un dessert, ainsi qu'une remarque au moment de payer car Monsieur le Serveur a cru que je m'impatientait alors que pas du tout, je le voyais regarder mon compagnon comme s'il attendait sa carte alors que j'avais bien précisé au préalable que je payais!! Je n'ai rien dit par sympathie, cela faisant partie de ma personnalité mais bon! Me voici donc ici pour une review! Dommage, nous serions bien revenus!"
Posté le 24/06/2022 à 13:51"Très bien, Belle ambiance, bon accueil, repas servis très rapidement pas d'attente, Tres bonne cuisine comme a la maison. On peut s'y poser pour un café tranquille ou pour manger"
Posté le 07/07/2022 à 13:35"Anciennement un très bon resto, mais au fil de cette année les prix ont monté et la qualité du service s'est énormément dégradée."
Posté le 29/07/2022 à 11:02"Nous sommes passés par hasard devant , on a pris la salade Cesar : une merveille ! Et service impeccable ! Merci à Edourdo !"
Posté le 07/08/2022 à 12:08"Terrasse sympathique, il ne faut pas être pressé. Même pour un café. Un matin , terrasse vide, trois personnes en salle, personne vient voir la terrasse, vous pouvez attendre plus de 15 minutes, avant que l'on prenne votre commande,et si l'on ne passe pas près de vous sans vous voir. Prix du café :2,70€ lol tous servis sans verre d'eau."
Posté le 08/08/2022 à 08:15"Toujours super filet de dorade délicieux merci beaucoup à Victor super sympa et très pro"
Posté le 18/08/2022 à 10:34"Très bons produits. Prix corrects. Accueil très sympathique. Grande terrasse. Je recommande"
Posté le 31/08/2022 à 14:00"Je suis venue déjeuner avec ma fille, nous avons été super bien reçues et le repas excellent. Bravo à toute l'équipe. 👍"
Posté le 10/09/2022 à 17:27"Joli endroit. Dommage que les frites était molles et l’entrecôte pleine de gras. Le burger poulet était bon."
Posté le 11/09/2022 à 12:31"Excellent ! Personnel gentils et attentionnés. La cuisine est très bonne et nous y retournerons. Nous y avons dîné avec nos deux enfants de 3 et 5 ans et tout était parfait. Je recommande vivement. A great place ! We had a very good diner and the waiters where very professionnals. The prices are also very resonable !"
Posté le 30/10/2022 à 14:19"Complètement addictif de ce restaurant ! La qualité y est supérieure , les saveurs sont incroyables, les produits sont frais ! Et pour l’équipe, que dire à part qu’ils sont très professionnels et très sympa. On se sent comme chez des amis ! J’avoue avoir du mal à aller ailleurs… allez y, ils sont victimes de leur succès !!"
Posté le 06/11/2022 à 13:18"Pire bistrot du 15eme… Nous étions 6 et nous sommes tous sortis malades nausées et maux de ventres. Nous avions tous pris un burger au poulet croustillant infecte avec un goût de frigo .. Plus jamais ! Le pire dans tout ça c’est que c’est très cher et que même la mayo qui accompagne est payante ! Jamais vu ça Vraiment n’y allez surtout pas… j’écris ce commentaire en étant malade !!!"
Posté le 07/11/2022 à 23:18"Je suis allée prendre un verre dans ce café que je ne connaissais pas avec une amie. Nous avons étés très bien accueillies par Victor. Très souriant et à l’écoute, très bon moment."
Posté le 15/11/2022 à 15:43"Personnel agréablement sympathique, l’entrecôte sauce bleu est vraiment super bonne, et je trouve que le rapport qualité prix est excellent."
Posté le 18/12/2022 à 20:07"Très bon accueil"
Posté le 29/12/2022 à 08:54"Hier soir 22h : besoin d'un repas pour les uns, de juste boire un verre pour les autres. L'accueil fut de qualité, à hauteur de nos besoins, les restrictions de cuisine annoncée en amont, pour nous laisser nous y adapté, avec un service souriant, prévenant, sans être oppressant. L'expérience fut parfaite, nos besoins complètement pourvus ! Bravo à TOUTE l'équipe !"
Posté le 08/01/2023 à 16:12"Wow !! Je suis tombée dessus par hasard, et agréablement surprise. Plat du jour boeuf bourguignon parfaitement réussi et difficile de choisir un dessert parmi toutes les propositions alléchantes. J'ai testé les choux aux marrons et noisettes, un délice. De plus, service aux petits soins. Je reviendrai :)"
Posté le 09/01/2023 à 19:54"Très bon couscous"
Posté le 11/01/2023 à 16:11"Personnel adorable et attentionné. Comme la salle était complète nous étions en terrasse (fermée) chauffée. Les plats étaient délicieux. Plein de saveurs et bien présentés. Une belle soirée."
Posté le 22/01/2023 à 10:59"Très bien servi et très goûtu ! En plus le service est impeccable. J'y reviendrai ! 😊👍"
Posté le 04/02/2023 à 14:10"Service au petit déjeuné assez désagréable"
Posté le 21/02/2023 à 13:18"Très bon repas :-) mention spéciale à la gentillesse du jeune serveur brun (à lunettes?) qui nous a servis hier soir"
Posté le 26/02/2023 à 11:40"Nous nous sommes régalés, les prix sont très corrects et le service était super. Merci Téo !"
Posté le 05/03/2023 à 21:49"Absolument excellent 👌 Burger et frites irréprochables ! Bravo"
Posté le 18/03/2023 à 13:08"Petite brasserie très sympa. Le personnel est adorable. Les plats sont très bons. A recommander"
Posté le 19/03/2023 à 20:44"Belle découverte pour 3 Québécois ce soir. Les ravioles aux champignons sont un must. Le Baba au rhum du chef est très généreux et le rhum exquis. Service impeccable. Merci pour cette belle fin de soirée."
Posté le 19/03/2023 à 22:07"Très bon accueil avec une belle carte je vous recommande ce bel établissement"
Posté le 22/03/2023 à 21:32"Un restaurant simple mais chic, c'est vraiment cela ! Des plats délicieux et élégants, un service très pro, agréable et souriant. On s'y sent tout de suite les bienvenus, et ils ont une attention particulière avec les enfants. Merci beaucoup et belle continuation à vous. À essayer les yeux fermés !"
Posté le 09/04/2023 à 23:29"Les plats sont bons mais C'est un peu cher et le service pas terrible, j'ai commandé une entrée de calamars frits et il ne m'a même pas servi de l'eau j'ai dû demander à sa collègue de le faire puis il ne s'occupe même plus de savoir si j'ai besoin d'autre chose il m'a complètement oublié. Conclusion bonne cuisine mais service de ta de piètre qualité."
Posté le 10/04/2023 à 19:26"bon clacos"
Posté le 13/04/2023 à 17:27"Une brasserie qui ne paie pas de mine de l extérieur mais qui produit une excellente cuisine"
Posté le 13/04/2023 à 18:42"Excellente brasserie locale ! Nous avons été chaleureusement accueillis malgré notre imposante poussette double. Le personnel s'est assuré de nous trouver un emplacement idéal. L'équipe est extrêmement conviviale et attentive à nos besoins, ce qui a rendu notre déjeuner des plus agréables."
Posté le 22/04/2023 à 11:30"On y mange toujours de façon originale ce qui m'incite à revenir de temps en temps. Hier, j'ai bien aimé la roulade de lieu noir avec ses petits légumes que m'a servi Stephanie avec un joli sourire. Apparemment bonne ambiance dans le restaurant ce qui peut expliquer cela..."
Posté le 29/04/2023 à 16:14"Super adresse, je recommande vivement ! La nourriture est excellente mais alors que dire du service … J’ai été servi par « Vic » jeune serveur souriant, extrêmement poli, sachant parfaitement nous aiguiller sur nos choix pour avoir la meilleure expérience possible, merci pour cette soirée ! A très vite"
Posté le 05/05/2023 à 09:39"Très bonne brasserie de quartier, cuisine soignée, personnel aux petits soins : une adresse incontournable du quartier !"
Posté le 19/05/2023 à 20:05"Tout est parfait ! Cuisine raffinée avec produits frais de saison …personnel très accueillant et à l’écoute!"
Posté le 19/05/2023 à 22:10" Quel joyau dans l'exquise cuisine française ! De l'emplacement - quartier central, mais rue calme (au moins le soir), en passant par l'atmosphère relaxante, l'ameublement équilibré et en terminant par le service professionnel et le goût exceptionnel de la nourriture - cette brasserie est un véritable trésor ! Le personnel est très poli et serviable, la nourriture est faite maison, préparée avec des ingrédients de haute qualité et en utilisant des techniques culinaires saines. Le design des assiettes est accrocheur, réveillant tous vos récepteurs en un seul coup d'œil. La carte du menu (il existe également une version anglaise) n'est qu'une page, mais suffisamment jolie pour garantir des repas fraîchement cuisinés avec une diversité de goûts. Parmi la variété de plats délicieux, je distinguerais la tatin d'agneau, qui vous offre une explosion de saveurs et une tendresse incroyable, et le filet de daurade, qui est servi grillé avec une base de légumes dans une combinaison unique. Je dois également mentionner le pain au levain, qui est un compliment. La carte des vins est très bonne, s'accordant parfaitement aux plats raffinés. Enfin, le moelleux au chocolat (ou tout simplement le gâteau de lave) servi avec de la glace à la vanille est une explosion de saveurs et une fantastique fin d'un dîner parfait ! Un grand merci à vous tous pour avoir géré cet endroit d'une manière aussi merveilleuse et attrayante ! Nous reviendrons certainement! "
Posté le 21/05/2023 à 16:07"Dîner et anniversaire un soir de juin, Nous avons dîner dans cette charmante brasserie parisienne pour l’occasion d’un anniversaire et nous devons dire que notre expérience a été tout simplement parfaite, du début à la fin. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec le sourire par un personnel amical et professionnel. Ils nous ont installés sur une table en terrasse, offrant une ambiance animée et typique d'une brasserie parisienne. La véritable star de la soirée était sans aucun doute la nourriture. Les plats proposés étaient tous faits maison et préparés avec soin. Chaque bouchée était un régal pour nos papilles. Nous avons opté pour une variété de plats, du poisson aux plats de viande, et nous avons été enchantés par la qualité des ingrédients et les saveurs délicieuses. Le service était impeccable tout au long de la soirée. Les serveurs étaient attentifs et disponibles. La terrasse offrait une atmosphère détendue, parfaite pour partager un bon repas ensemble. Nous avons passé un moment très agréable, savourant nos plats. En résumé, notre visite Chez Le Marché a été une expérience mémorable pour nous et pour la célébration de l’anniversaire. L'accueil chaleureux, la cuisine faite maison de qualité et le cadre magnifique de la terrasse ont contribué à faire de cette soirée un moment parfait. Nous recommandons vivement cet établissement à tous ceux qui souhaitent vivre une véritable expérience de brasserie parisienne. Nous avons hâte d'y retourner et merci à Joachim !"
Posté le 03/06/2023 à 14:32"Lieu très convivial, la cuisine est excellente, et le personnel très sympathique Idéal aussi pour des apéros dînatoires entre copines"
Posté le 13/06/2023 à 15:10"Très bonne cuisine élaborée, salle un peu bruyante"
Posté le 15/06/2023 à 16:07"chouette endroit , service rapide , mon entrecote étais délicieux 5/5"
Posté le 21/06/2023 à 10:37"Oui une équipe au service très pro et attentive à ses clients. Mais un peu trop bruyant par la présence du feu routier. En attendant que tous les véhicules soient électrique."
Posté le 22/06/2023 à 08:02"Délicieux !"
Posté le 26/06/2023 à 11:59"Des cocktails top, de bons petits plats et une équipe adorable ! Et une belle terrasse aux beaux jours. Très bonne adresse dansle 15e"
Posté le 13/07/2023 à 22:38"Des saveurs. La juste quantité. Ceviche exceptionnel. Feuilleté de merlu petits pois... Sublime. Le service est impeccable, accueillant souriant. J'y reviendrai"
Posté le 15/07/2023 à 12:15"Toujours bon, le service est remarquable et très sympathique. Les recettes efficaces et de qualité."
Posté le 29/07/2023 à 12:43"Très mauvaise expérience, un service inexistant et des erreurs à la commande"
Posté le 31/07/2023 à 15:01"Bar bien situé non loin de la station de métro Convention. Le service est un peu lent. Les prix sont un poil élevés, mais les cocktails sont bons."
Posté le 02/08/2023 à 11:10"Agréable surprise Bon niveau de cuisine, le plat agneau de 7 heures était très bien présenté, et gouteux Le mille feuilles aux fraises et mascarpone et complètement déstructuré, bon même si un peu trop de mascarpone.. Bon Vin au verre.. Serveurs attentionnés. Bref une bonne adresse"
Posté le 05/08/2023 à 17:34"Je viens régulièrement. Je me faisais un plaisir de boire un café en terrasse avec 4 amis. C est le week-end du 15 août. Personne en terrasse. deux tables proches au soleil nous font de l œil. Nous les rapprochons de 50 cm pour nous regrouper autour. Le serveur nous dit non c est pas possible de vous assoir ici. Vous aller toucher à l alignement de me tables...... jamais vu cela. Nul le service et l accueil"
Posté le 13/08/2023 à 07:25" C'était une super trouvaille juste en bas de la rue de notre hôtel. Nous nous sommes arrêtés un soir après l'avoir vu bondé nuit après nuit. C'est très bien situé dans un quartier calme. Le restaurant est confortable (dans le bon sens) et les places assises à l'extérieur doublent presque la capacité. Le menu offrait une belle variété d'options et notre groupe de huit personnes a trouvé quelque chose que nous aimions. Dans l'ensemble, la nourriture était excellente. Le sandwich au poulet pané était un favori. Nous avons également opté pour quelques desserts. Le gâteau au chocolat était un gagnant. La seule raison de l'examen en quatre points était la fumée de cigarette. Nous avons choisi de partir tôt car c'était tellement mauvais. J'ai été étonné du nombre d'endroits autour de Paris qui le permettaient. "
Posté le 14/08/2023 à 01:58"Excellente adresse à Convention."
Posté le 05/09/2023 à 06:44"Enfin un vrai diabolo !!"
Posté le 09/09/2023 à 21:08"Si vous recherchez une adresse où vous asseoir gratuitement à Paris ce lieu est fait pour vous. Personne ne viendra prendre votre commande , peut être 20min après votre arrivée un serveur viendra enfin après un signe de votre part. C’est pas le nombre de clients présents qui doit les déborder, ils sont comme nous à squatter gratuitement les chaises au soleil."
Posté le 24/09/2023 à 18:44"Personnel très accueillant Cuisine maison de très bonne qualité."
Posté le 09/10/2023 à 07:21"Super restaurant que j'ai découvert :) Très bien accueillie Service au top Les plats sont bons bien présenté la différence quand on mange des bons produits. Je reviendrai :)"
Posté le 12/10/2023 à 21:30"Décevant ce soir alors que jusqu’ici nous aimions nous rendre dans ce restaurant. Entrecôte sous vide, “cartonnée “ sans saveur….😳 Moelleux chocolat tout aussi décevant! Dommage car le personnel est toujours aussi sympa."
Posté le 13/10/2023 à 18:39"La cuisine est toujours aussi bonne. Le serveur victor très sympathique et pro. Toilette propres. Je recommande vivement cette brasserie."
Posté le 14/10/2023 à 23:32"Produits de qualité (nems légumes + tartare), accueil sympa et service rapide. Tarif correct. Très bien."
Posté le 01/11/2023 à 13:30"Cuisine PARFAITE! Service PARFAIT! Je RECOMMANDE!!"
Posté le 11/11/2023 à 22:03"Très bel endroit, chaleureux, très bon accueil, service efficace, plats délicieux."
Posté le 12/11/2023 à 15:46"Agréable surprise pour ce restaurant très bien accueilli serveur et serveuse d une gentillesse extrême on y mange très bien j avais pris suprême de poulet avec gratin dauphinois c etait un délice très belle présentation je recommande cet établissement et merci à toute l equipe"
Posté le 20/11/2023 à 21:15"Un cadre très joliment décoré avec une ambiance très sympathique et un régal pour les papilles vous pouvez y aller les yeux fermés. Merci pour votre accueil les touristes sarthois😉"
Posté le 26/11/2023 à 19:47"Déco au top. Ambiance sympa, mais le rapport qualité prix sur la nourriture bien que correct est loin d'être parfait."
Posté le 03/12/2023 à 16:57"Superbe déjeuner en famille dans cette brasserie cosy et agréable. Merci"
Posté le 29/12/2023 à 16:22"Délicieux !! Le curry est à tomber"
Posté le 07/01/2024 à 12:39"En déplacement porte de Versailles, j'ai choisi pour ces 2 repas ce restaurant proche de L'HÔTEL. ACCUEIL parfait, tartare excellent ! Moules frites excellentes ... Restaurant propre et agréable ! Adresse à conserver"
Posté le 13/03/2024 à 18:53"Quel bon moment ! J’ai énormément apprécié dîner à Le Marché ! L’ambiance est super, les plats étaient excellents, tant sur la présentation que sur le goût : tout y était. Le rapport qualité prix nous a convaincu. J’ai trouvé le service vraiment top Je recommande définitivement !"
Posté le 14/03/2024 à 21:30"Dommage ça avait l'air sympa. Prise de commande rapide, en revanche, au bout de 45 minutes d'attente, toujours rien. Puis au final, on me dit que la commande n'a pas été envoyée en cuisine. Très bruyant au passage."
Posté le 26/03/2024 à 13:19"Une vraie brasserie parisienne ! Un service de qualité, du personnel souriant et prévenant. Une cuisine simple et saine. A recommander ! La tranche tarif inclut un vin du Médoc de qualité !"
Posté le 27/03/2024 à 20:09"Restaurant testé pour une 2eme fois. Belle décoration, service mitigé, cuisine pas très bonne à améliorer"
Posté le 05/05/2024 à 14:27"Délicieux, service rapide et personnel très agréable !"
Posté le 09/05/2024 à 09:27"Très bon repas ! Service impeccable, cadre agréable. Les plats sont très joliment présentés, les portions sont correctes. La sauce de la marmite de gambas est incroyable."
Posté le 09/05/2024 à 21:47"J’aurais volontiers goûté la cuisine de ce restaurant. Je n’en ai pas eu le loisir. Le service s’est avéré trop exécrable. J’entre dans cette brasserie, personne pour me placer. Un garçon finit par me dire: placez-vous dehors où vous voulez. J’obtempère. Je reste assis 5 bonnes minutes. Une serveuse vient alors vers moi. Sans prendre la peine de dire bonjour : « vous êtes seul ? J’ai 3 personnes qui attendent ». En fait, elles viennent d’arriver. De bonne grâce, je déménage, m’installe à l’intérieur. 10 bonnes minutes cette fois. Un garçon m’apporte finalement la carte : « ce n’est pas à moi de le faire mais je vous que vous attendez »!. J’ai suffisamment de problèmes professionnels à régler sans avoir à être pris à témoin des relations du travail du restaurant où je déjeune. Je suis parti : une bonne brasserie, ce n’est pas que de la cuisine, c’est aussi du service…"
Posté le 07/06/2024 à 11:33"Agneau en provenance du Royaume-Uni, poulet en provenance de Pologne... et j'en passe, les éleveurs français vous remercient! Les circuits (plus) courts et la défense de l'agriculture française, ça vous parle ?"
Posté le 03/07/2024 à 20:30"2 repas passés ici, 2 moments parfaits. Dans l’assiette comme le service. Plats très recherchés et aboutis."
Posté le 12/07/2024 à 13:03"La nourriture était très bonne mais je veux faire une mention spéciale à la serveuse Stéphanie pour sa bonne humeur, son sourire et son service."
Posté le 02/08/2024 à 12:40"Très belle découverte personnelle au top gentille agréable souriant avenant et de très bon conseil un moment très agréable ne changez rien je recommande vivement"
Posté le 14/08/2024 à 16:35"Ambiance, service sympathiques. Plats simples et très corrects."
Posté le 25/08/2024 à 14:34"À deux pas du métro Convention, belle terrasse, équipe très agréable, bon service et cuisine plutôt bonne. Je recommande."
Posté le 15/09/2024 à 22:29"Super restaurant et le service est au top"
Posté le 22/09/2024 à 20:14"45€ pour entrée plat dessert. A ce prix la on s'attend à du sans faute. Mais loin d'être le cas, c'est de la cuisine prétentieuse inutilement. Honte de tarifer aussi haut."
Posté le 01/10/2024 à 12:21"Une adresse que j’apprécie depuis son ouverture pour sa cuisine de qualité à base de produits frais et son cadre agréable. Je profite de la terrasse ensoleillée aux beaux jours et de l’intérieur cosy en hiver. Le service est également toujours agréable et efficace. Une valeur sure dans le quartier."
Posté le 09/10/2024 à 13:05"Toujours bien accueilli et d'excellents produits bien cuisinés !"
Posté le 21/10/2024 à 14:30"Excellente brasserie !"
Posté le 25/10/2024 à 12:41"Cuisine correcte mais portions ridicules au regard du prix. Quand on voit arriver les plats on comprend mieux l’insistance que met la serveuse à vous proposer une entrée. Un café gourmand à 9,60€ avec 2 mignardises ridicules et un gaspacho de poires qui n’est rien d’autre qu’un jus de l’irez, c’est honteux. Si vous avez faim, évitez ce restaurant !"
Posté le 01/12/2024 à 20:27"Personnel sympathique."
Posté le 15/12/2024 à 23:42"Très sympa pour un repas à 4 en ces soirées proches de Noel. Carte originale (Aïoli....) et service au top ! Je recommande, et en plus pas trop cher !!!"
Posté le 21/12/2024 à 20:20"De passage hier après-midi avec des collègue, j'ai apprécié le service à table. Merci à vous ! :)"
Posté le 19/01/2025 à 10:24"Un accueil exécrable. Le resto est vide et on se permet de cracher sur les clients. Très bien. Ne venez pas vous plaindre après."
Posté le 28/01/2025 à 11:44"Andouillette impeccablement grillée. Sauce poivre et frites maison parfaites. Envie de revenir."
Posté le 30/01/2025 à 19:18"C’est la troisième fois que nous venons avec mon père et c’est toujours un régal ! L’ardoise du jour donne toujours très envie avec un Bon rapport qualité prix ! De plus les serveurs sont vraiment super sympas ! Je recommande à 100% !"
Posté le 09/02/2025 à 08:37Entreprises à proximité