Le Landon Café

📌 12 R. du Château Landon, 75010 Paris

4.2 / 5
(74 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–02:00
  • Mardi 08:00–02:00
  • Mercredi 08:00–02:00
  • Jeudi 08:00–02:00
  • Vendredi 08:00–02:00
  • Samedi 08:00–01:39
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Landon Café qui se situe au 12 R. du Château Landon, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 07.51.58.59.03

Galerie Photos

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Vin
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Spiritueux

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Points forts

  • Sports

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Theo.s.
Note de : 4 / 5

"Très bon café!"

Posté le 07/12/2013 à 11:55
Avis de : Veronika.e.
Note de : 5 / 5

" Service incroyablement sympa avec une merveilleuse cuisine française! "

Posté le 28/10/2015 à 08:24
Avis de : lucile.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon bar de quartier avec des prix raisonnables que ce soit pour manger ou boire un verre. Service très très sympa."

Posté le 24/07/2016 à 06:23
Avis de : Bruno.o.
Note de : 4 / 5

"Bonne note car c'est un endroit sympa, service avec sourire et bon rapport qualité prix. Produits bons. A faire sans hésiter"

Posté le 22/11/2016 à 18:16
Avis de : Sbouakli.o.
Note de : 5 / 5

"Au top"

Posté le 17/01/2017 à 13:10
Avis de : Nadijb.e.
Note de : 3 / 5

"Bar animé sans être bondé. Des tarifs abordables"

Posté le 02/03/2017 à 12:56
Avis de : Nicolas.I.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil"

Posté le 25/03/2017 à 09:53
Avis de : Pascal.i.
Note de : 4 / 5

"Bon endroit à recommander 😁"

Posté le 18/05/2017 à 09:47
Avis de : Severine.A.
Note de : 5 / 5

"Endroit sympa,entre potes pour dîner ou boire un verre.Rapport qualité prix plutôt correct.Serveurs appréciables."

Posté le 21/05/2017 à 10:50
Avis de : Catherine.a.
Note de : 4 / 5

"Ambiance chaleureuse. Tarif attractif. C'est un bon endroit pour passer une soirée entre copains"

Posté le 03/06/2017 à 18:09
Avis de : yves.o.
Note de : 4 / 5

"Couscous en plat du jour le samedi et dimanche, correct !"

Posté le 16/06/2017 à 10:08
Avis de : Mosteghanemi.b.
Note de : 5 / 5

"Tres beau resto"

Posté le 02/07/2017 à 09:57
Avis de : Nadege.a.
Note de : 4 / 5

"Ça m'a beaucoup plu"

Posté le 22/08/2017 à 16:24
Avis de : Abdel-Oihid.I.
Note de : 4 / 5

"Sympa"

Posté le 26/10/2017 à 18:44
Avis de : Donia...
Note de : 5 / 5

"J’y suis passée un week end, et c’était donc un couscous ! Car le week end on y sert le couscous. C’est la femme du patron qui est aux fourneaux. Et quel couscous !!! C’était excellent, la semoule hyper bien travaillée (et je m’y connais j’ai quasi fait tous les couscous de paris !!! La sauce aucune trace de gras comme je l’aime ! Et la viande hyper tendre. J’adore !!!! Merci pour l’accueil ! Je reviendrais !!!"

Posté le 01/11/2017 à 20:45
Avis de : Simone.o.
Note de : 5 / 5

" Endroit très accueillant. Vin merveilleux, service amical, atmosphère authentique. "

Posté le 26/12/2017 à 23:05
Avis de : ernest.a.
Note de : 4 / 5

"convivial , pas trop d'attente aux caisses , prix corrects , personnel compétent"

Posté le 08/01/2018 à 22:28
Avis de : Jenny.i.
Note de : 5 / 5

" Bar local avec des vins épouvantables mais barman/propriétaire magnifique !! Le meilleur gars de la ville ! Grande variété d'alcool. Vous devriez visiter pour vous fondre dans la population locale et profiter de votre temps. "

Posté le 23/01/2018 à 00:11
Avis de : Shelly.t.
Note de : 5 / 5

" Nous y sommes allés ce soir et je ne peux pas en dire assez sur le personnel et la nourriture ! Ils ont pris grand soin de nous ! Nourriture et boissons merveilleuses! Nous reviendrons avant de quitter Paris ! Si j'habitais ici, je serais un habitué ! "

Posté le 01/02/2018 à 21:07
Avis de : J.a.
Note de : 5 / 5

"Bien"

Posté le 21/07/2018 à 17:19
Avis de : mick..
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique et endroit convivial."

Posté le 17/09/2018 à 23:25
Avis de : Orlando.a.
Note de : 2 / 5

" Fermé, nécessité d'ajuster les horaires d'ouverture "

Posté le 21/10/2018 à 19:45
Avis de : sagi.r.
Note de : 1 / 5

" C'était proche des heures d'ouverture "

Posté le 29/11/2018 à 07:27
Avis de : Vader969..
Note de : 5 / 5

" Environ "

Posté le 29/10/2019 à 03:33
Avis de : Davy..
Note de : 5 / 5

"Excellent !"

Posté le 02/07/2020 à 19:37
Avis de : Mark.r.
Note de : 1 / 5

" Fermé quand il a dit qu'il était ouvert "

Posté le 27/08/2022 à 23:42
Avis de : Manuel..
Note de : 5 / 5

" Très bel endroit, c'est bien meilleur que ce à quoi il paraît à première vue, service aimable, portions de nourriture énormes, bon goût et prix adéquats, certainement un joyau caché ! "

Posté le 15/12/2023 à 20:31
Avis de : Myriam.l.
Note de : 4 / 5

"Bonne ambiance dans le café, petit bémol sur l’aération, il y a une petite odeur de renfermé"

Posté le 02/02/2024 à 00:24
Avis de : Jean.e.
Note de : 2 / 5

"Très mauvaise expérience. 20 minutes d’attente pour se faire entendre que le sans contact ne marche pas… On est en 2024"

Posté le 29/06/2024 à 15:42
Avis de : Saba.i.
Note de : 5 / 5

" Bien incroyable "

Posté le 14/08/2024 à 14:27

Entreprises à proximité