Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–02:00
- Mardi 08:00–02:00
- Mercredi 08:00–02:00
- Jeudi 08:00–02:00
- Vendredi 08:00–02:00
- Samedi 08:00–01:39
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Landon Café qui se situe au 12 R. du Château Landon, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Clientèle
- Groupes
Offre
- Vin
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Spiritueux
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Points forts
- Sports
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très bon café!"
Posté le 07/12/2013 à 11:55" Service incroyablement sympa avec une merveilleuse cuisine française! "
Posté le 28/10/2015 à 08:24"Très bon bar de quartier avec des prix raisonnables que ce soit pour manger ou boire un verre. Service très très sympa."
Posté le 24/07/2016 à 06:23"Bonne note car c'est un endroit sympa, service avec sourire et bon rapport qualité prix. Produits bons. A faire sans hésiter"
Posté le 22/11/2016 à 18:16"Au top"
Posté le 17/01/2017 à 13:10"Bar animé sans être bondé. Des tarifs abordables"
Posté le 02/03/2017 à 12:56"Très bon accueil"
Posté le 25/03/2017 à 09:53"Bon endroit à recommander 😁"
Posté le 18/05/2017 à 09:47"Endroit sympa,entre potes pour dîner ou boire un verre.Rapport qualité prix plutôt correct.Serveurs appréciables."
Posté le 21/05/2017 à 10:50"Ambiance chaleureuse. Tarif attractif. C'est un bon endroit pour passer une soirée entre copains"
Posté le 03/06/2017 à 18:09"Couscous en plat du jour le samedi et dimanche, correct !"
Posté le 16/06/2017 à 10:08"Tres beau resto"
Posté le 02/07/2017 à 09:57"Ça m'a beaucoup plu"
Posté le 22/08/2017 à 16:24"Sympa"
Posté le 26/10/2017 à 18:44"J’y suis passée un week end, et c’était donc un couscous ! Car le week end on y sert le couscous. C’est la femme du patron qui est aux fourneaux. Et quel couscous !!! C’était excellent, la semoule hyper bien travaillée (et je m’y connais j’ai quasi fait tous les couscous de paris !!! La sauce aucune trace de gras comme je l’aime ! Et la viande hyper tendre. J’adore !!!! Merci pour l’accueil ! Je reviendrais !!!"
Posté le 01/11/2017 à 20:45" Endroit très accueillant. Vin merveilleux, service amical, atmosphère authentique. "
Posté le 26/12/2017 à 23:05"convivial , pas trop d'attente aux caisses , prix corrects , personnel compétent"
Posté le 08/01/2018 à 22:28" Bar local avec des vins épouvantables mais barman/propriétaire magnifique !! Le meilleur gars de la ville ! Grande variété d'alcool. Vous devriez visiter pour vous fondre dans la population locale et profiter de votre temps. "
Posté le 23/01/2018 à 00:11" Nous y sommes allés ce soir et je ne peux pas en dire assez sur le personnel et la nourriture ! Ils ont pris grand soin de nous ! Nourriture et boissons merveilleuses! Nous reviendrons avant de quitter Paris ! Si j'habitais ici, je serais un habitué ! "
Posté le 01/02/2018 à 21:07"Bien"
Posté le 21/07/2018 à 17:19"Accueil sympathique et endroit convivial."
Posté le 17/09/2018 à 23:25" Fermé, nécessité d'ajuster les horaires d'ouverture "
Posté le 21/10/2018 à 19:45" C'était proche des heures d'ouverture "
Posté le 29/11/2018 à 07:27" Environ "
Posté le 29/10/2019 à 03:33"Excellent !"
Posté le 02/07/2020 à 19:37" Fermé quand il a dit qu'il était ouvert "
Posté le 27/08/2022 à 23:42" Très bel endroit, c'est bien meilleur que ce à quoi il paraît à première vue, service aimable, portions de nourriture énormes, bon goût et prix adéquats, certainement un joyau caché ! "
Posté le 15/12/2023 à 20:31"Bonne ambiance dans le café, petit bémol sur l’aération, il y a une petite odeur de renfermé"
Posté le 02/02/2024 à 00:24"Très mauvaise expérience. 20 minutes d’attente pour se faire entendre que le sans contact ne marche pas… On est en 2024"
Posté le 29/06/2024 à 15:42" Bien incroyable "
Posté le 14/08/2024 à 14:27Entreprises à proximité