Le Jardin du Raphael

📌 17 ter Av. Kléber, 75116 Paris

4 / 5
(50 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:00–23:00
  • Mardi 12:00–23:00
  • Mercredi 12:00–23:00
  • Jeudi 12:00–23:00
  • Vendredi 12:00–23:00
  • Samedi 12:00–23:00
  • Dimanche12:00–23:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Jardin du Raphael qui se situe au 17 ter Av. Kléber, 75116 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.53.64.32.05

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Romantique

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Cocktails et apéritifs
  • Vin
  • Bière
  • Alcools
  • Cafés
  • Spiritueux

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Wi-Fi
  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Places assises
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Repas sur place
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Pablo.a.
Note de : 1 / 5

" Ce n'est pas un bar anglais. C'est juste un restaurant "

Posté le 14/02/2018 à 20:38
Avis de : Tiphaine.e.
Note de : 5 / 5

" Lieu idéal pour les affaires mais aussi entre amis ou en famille, excellent service, le Rafael est un hôtel légendaire à Paris et le service est exceptionnel. Si vous recherchez un endroit confortable, loin de la foule, de la bonne nourriture, des boissons et un service excellent : c'est l'endroit qu'il vous faut ! "

Posté le 04/04/2019 à 08:44
Avis de : BJPASCA..
Note de : 3 / 5

" Bel endroit calme. Le personnel semble occupé mais négligent les clients du bar. Ils semblent courir sans rien faire... et à ces prix "

Posté le 27/11/2019 à 14:06
Avis de : Le.r.
Note de : 3 / 5

"Restaurant bar très beau et très agréable à mon avis il reste à revoir les tarifs et l'accueil"

Posté le 08/02/2020 à 19:12
Avis de : Jean.h.
Note de : 5 / 5

"Tout est d'exception, Le rooftop est un lieu idéal pour lire ou pour recevoir quelqu'un dans Paris. Les cocktails y sont raffinés et surtout très rafraîchissant. Un vrai délice ! Le personnel, de haut standing, sait tout de suite vous mettre à l'aise et contribue grandement à vous faire passer un excellent moment. Bravo 👏"

Posté le 23/06/2021 à 09:02
Avis de : christophe..
Note de : 5 / 5

"23h00, la tour Eiffel scintille.... La vue sur tout Paris...."

Posté le 03/07/2021 à 21:37
Avis de : Marie..
Note de : 4 / 5

"Terrasse très agréable et personnel aux petits soins. Un bémol toutefois le thé nous a été servi dans une théière posée à même la table et sans aucun petit accompagnement même pas un carré de chocolat que l'on nous offre dans n'importe quel bistrot. Idem pour le café. Vu les prix pratiqués ils pourraient améliorer la prestation (un petit gâteau 15 €)"

Posté le 04/08/2021 à 07:07
Avis de : Kiki.o.
Note de : 5 / 5

" Expérience incroyable, vue unique, environnement calme et énergie positive. Le personnel est impeccable et poli, ils parlent anglais. La nourriture est très savoureuse. J'ai apprécié chaque instant où j'étais là. Je le recommande fortement. "

Posté le 27/09/2021 à 21:36
Avis de : Serge.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu charger d'histoire pour moi fan de Serge Gainsbourg je n'ai pas osé rentrer le luxe m'a fait peur mais j'aurais tellement aimer m'imprégner de l'endroit où Serge a passé de bon moments... 🙏"

Posté le 22/12/2021 à 16:35
Avis de : M..
Note de : 1 / 5

"Comportement exécrable du superviseur du bar au rooftop. Ce monsieur accepte de nous donner une table pour 45 minutes (ce qui nous convenait absolument), mais il nous aura rappelé 5 ou 6 fois que la table devait être libérée à 20h. Impossible de profiter de ce moment, ce qui est bien dommage lorsque les boissons coûtent 30€. Au bout de 40 minutes, alors même que nous payions, nous avons été chassés sans ménagement. Tout le long ce monsieur a haussé le ton et n’a pas hésité à nous engueuler et faire une scène devant sa clientèle, scotchée. C’est beau l’accueil à la parisienne ! 👏🏼"

Posté le 11/05/2022 à 22:06
Avis de : Nicole..
Note de : 5 / 5

" Les vues les plus incroyables sur l'Arc de Triomphe et la tour Eiffel. Boissons chères (attendues avec l'emplacement) mais elles offrent les vues les plus époustouflantes et le toit est très beau. Je ne saurais trop recommander cet endroit !!! Les boissons étaient délicieuses. "

Posté le 01/06/2022 à 07:45
Avis de : David.o.
Note de : 5 / 5

" Vue imprenable et excellente cuisine. Idéal quand il fait beau L'hôtel lui-même est totalement obsolète et aurait besoin de dizaines de millions de dollars en rénovation, comme la péninsule en face. Mais la terrasse est incroyable. Réalisé en différentes parties sur le toit, c'est un endroit parfait pour un cocktail ou une soirée privée… quand il fait beau Le service était correct. La nourriture est également très bonne pour un toit "

Posté le 30/06/2022 à 19:00
Avis de : Bengi.o.
Note de : 5 / 5

" Tout simplement fabuleux. Excellente vue. Je n’ai rien à redire sur l’expérience. Personnel super serviable, surtout Yasin notre serveur. Il a fait tout ce qu’il pouvait pour que nous apprécions la nourriture et le beau vin. "

Posté le 09/07/2022 à 13:55
Avis de : Julian.h.
Note de : 2 / 5

" J'ai essayé de passer hier soir (18 août 2022) et j'ai demandé à la réception de l'hôtel comment y accéder mais ils ont dit qu'il était fermé car il faisait froid… Nous sommes en août !! L'un des trois mois les plus chauds de l'année. Il faisait 70 degrés dehors. J’avais l’impression que ce n’était qu’une excuse pour un « Américain stupide » – au moins dire la vérité. "

Posté le 19/08/2022 à 12:03
Avis de : mimiblues21..
Note de : 5 / 5

"Le meilleur roof top de Paris. Ambiance cosy et chic ."

Posté le 29/08/2022 à 16:13
Avis de : Alexandre.A.
Note de : 5 / 5

"Une vue époustouflante sur Paris et une équipe d'une rare gentillesse. Un des plus beaux rooftops de la capitale."

Posté le 30/08/2022 à 09:35
Avis de : Zulmara.o.
Note de : 4 / 5

" Cocktails fantastiques, vue imprenable "

Posté le 19/09/2022 à 08:45
Avis de : Vassilis..
Note de : 5 / 5

" Précieux petit rooftop, situé au 7ème étage d'un hôtel cinq étoiles centenaire, avec une vue incroyable sur la tour Eiffel ! Nous avons eu la chance de visiter un début d'après-midi de semaine ensoleillé et calme fin septembre, notre expérience a donc été très agréable et le service était impeccable. Cependant, préparez votre portefeuille à résister à ces vues premium ! "

Posté le 26/09/2022 à 15:46
Avis de : J..
Note de : 2 / 5

" Superbe vue avec de délicieux cocktails. Cependant, le service n'est pas très attentionné, nous avons attendu longtemps nos boissons. "

Posté le 03/06/2023 à 05:57
Avis de : Alex.o.
Note de : 5 / 5

" un bar sympa sur le toit pour prendre un verre en fin d'après midi "

Posté le 24/06/2023 à 15:47
Avis de : Max.a.
Note de : 4 / 5

"Très belle vue, excellent service, cuisine classique"

Posté le 08/07/2023 à 16:18
Avis de : Amel..
Note de : 5 / 5

"Superbe rooftop avec une vue exceptionnelle sur Paris, la Tour Eiffel, l’arc du triomphe… Le service est attentionné. La vaisselle est très belle et le rapport qualité prix est correct pour ce type de prestation : comptez 40 euros pour un plat, 17 euros pour un dessert . L’hôtel lui même est un peu suranné"

Posté le 19/07/2023 à 08:59
Avis de : Auri.a.
Note de : 4 / 5

"Un lieu exceptionnel, une vue à 360 sur tout Paris, à couper le souffle. Vous y verrez tous les monuments : la tour eiffel, l'arc de triomphe, montmartre, la tour montparnasse, la défense... L'accueil a été très chaleureux, nous avons été installées rapidement sur une table magnifique avec vue sur la tour eiffel et les chaises étaient très confortables. Les amuses-bouches de qualité (olives grecques, mélanges d'amandes et de noix de cajou de qualité) Le repas était délicieux, les rigattoni aux truffes... vraiment époustouflantes. Enfin vous l'aurez compris, je recommande ce lieu. C'est un passage obligatoire !"

Posté le 22/07/2023 à 07:49
Avis de : Gabriel75..
Note de : 2 / 5

"Nous étions 5 pour un déjeuner, l'endroit est très beau avec une belle déco, et une belle vue. la nourriture est bonne (petite portion) le vitello tonnato avait beaucoup trop de sauce, entrecôte 55€ avec un accompagnement en supplément était très petite mais bonne, dessert petite assiette avec quelques fruits rouges avec une petite coupelle de mascarpone un peu décevant. Le service n'est pas du tout à la hauteur de l'endroit et du tarif demandé 150€ par personne pour le déjeuner. En prime des guêpes qui s'invitent à la table tout le déjeuner."

Posté le 26/07/2023 à 14:48
Avis de : Ismael.h.
Note de : 5 / 5

" Un trésor magique surplombant la Tour Eiffel et l'Arc de Triophme. Sammi et Tara se sont parfaitement occupés de nous et ont même sorti un gâteau d'anniversaire. Une promenade de dernière minute mais traitée comme des VIP. Merci! "

Posté le 01/08/2023 à 13:29
Avis de : Eleonore.o.
Note de : 5 / 5

"J'adore cet endroit c'était mon QG : ) A chaque fois que je reviens je me remémore de souvenirs"

Posté le 10/09/2023 à 10:49
Avis de : Thilo..
Note de : 1 / 5

" La nourriture était médiocre et ne rend même pas justice à un hôtel 5 étoiles. A ce prix-là, il faut s'attendre à mieux en termes de qualité et de goût. Le service était très mauvais. Les serveuses étaient dépassées par la question des options alimentaires végétaliennes et ne comprenaient même pas le terme « végétalien ». Une farce. De plus, ils n’étaient ni amicaux ni accommodants. L'ambiance et la vue étaient plutôt agréables, mais le résultat global était très décevant en raison des points mentionnés ci-dessus. "

Posté le 10/09/2023 à 21:43
Avis de : Harman.h.
Note de : 5 / 5

" Cet endroit est une sorte de joyau caché ! Je suis tombé ici par hasard en cherchant un cocktail rapide. Il a le charme parisien avec une superbe vue sur la ville et la Tour Eiffel. Les cocktails étaient super. Nous en avons essayé une variété. Notez que c'est certainement plus cher mais cela vaut le détour pour la vue. "

Posté le 13/09/2023 à 21:11
Avis de : Matias.u.
Note de : 5 / 5

" Superbe vue sur la tour Eiffel et l'arc de triomphe. Carpaccio de bar incroyable. Allez-y. "

Posté le 25/09/2023 à 19:56
Avis de : Ingrid..
Note de : 1 / 5

" Une expérience à oublier, nourriture médiocre, on paye pour la vue qui dans notre cas malheureusement n'était pas là car cachée par la haie. Nous avons demandé si nous pouvions déménager car il y avait 2 tables libres et ils nous ont répondu non. "

Posté le 09/10/2023 à 20:51
Avis de : Jonna..
Note de : 4 / 5

" vue parfaite sur la tour Eiffel (la meilleure que nous ayons trouvée), les boissons étaient bonnes mais assez chères et le service laissait à désirer car ils nous ont en quelque sorte oubliés. Mais j'y retournerais certainement ! "

Posté le 10/10/2023 à 21:51
Avis de : Jody.i.
Note de : 1 / 5

" Belles vues, mais tout le reste était très médiocre. Le service est lent et ils ne semblaient pas savoir ce qu'ils faisaient. Pour le prix demandé pour les cocktails, le service devrait être exemplaire. C'est le contraire. J'ai dû attendre 15 minutes une fois assis juste pour commander. "

Posté le 11/10/2023 à 13:02
Avis de : Raphaël.D.
Note de : 5 / 5

"Impeccable pour prendre l’apéro après une balade dans Paris. Très belle vue sur la Tour Eiffel."

Posté le 12/10/2023 à 15:46
Avis de : Noor.a.
Note de : 5 / 5

" Belle vue et service "

Posté le 12/10/2023 à 21:01
Avis de : Eduardo.O.
Note de : 5 / 5

"Belle surprise, produits de hautes qualités... A conseiller"

Posté le 14/04/2024 à 14:47
Avis de : Jose.o.
Note de : 5 / 5

" Ce bar sur le toit offre les vues les plus spectaculaires de Paris. La nourriture était délicieuse et le service impeccable. Cependant, le point culminant de notre soirée a été les boissons au bar après le dîner. Nous avons eu la chance de rencontrer le barman Jaime. J’ai eu la chance dans la vie de visiter de nombreux bars à cocktails spectaculaires. C'est celui-ci qui a remporté le prix. Jaime est la crème de la crème du bartending. Il a plusieurs décennies d’expérience et ça se voit. Ce monsieur est très fier de son travail. les barmans comme celui-ci sont une race en voie de disparition. Si vous venez à cet endroit, prenez au moins un verre avec Jaime au bar. Vous me remercierez. "

Posté le 06/06/2024 à 14:04
Avis de : eras..
Note de : 1 / 5

"Intoxication alimentaire"

Posté le 08/06/2024 à 05:45
Avis de : Viktoria.i.
Note de : 5 / 5

" Super endroit avec une ambiance sophistiquée et une vue à couper le souffle "

Posté le 15/06/2024 à 16:30
Avis de : Thornchaya.h.
Note de : 1 / 5

" J'y suis allé avec ma famille. Bel endroit et belle vue. Mais service très médiocre. "

Posté le 25/06/2024 à 15:18
Avis de : AJ.o.
Note de : 1 / 5

" Attention, vous risquez d'être assis à une table qui n'a aucune vue alors qu'il y a des tables vides. Même expérience qu'un autre critique. Ils font payer pour la vue, mais s'il n'y a pas de vue, vous vous contentez d'une nourriture médiocre et d'un service médiocre. "

Posté le 27/06/2024 à 23:35
Avis de : Jean.e.
Note de : 5 / 5

"Expérience inoubliable avec ma conjointe. Service attentionnée, cuisine Méditerranéenne fraîche et gourmande, vue à couper le souffle"

Posté le 08/07/2024 à 07:38
Avis de : Gaëlle.i.
Note de : 5 / 5

"Les assiettes sont aussi bonnes que la vue est belle. Le foie gras a l’hibiscus est tres frais, et la dorade a la provençale est parfaite pour un repas léger mais délicieux. Le personnel est au petit soin, très aimable, et tient à cœur de faire passer à leurs clients de bons moments. Je recommande !"

Posté le 09/07/2024 à 17:17
Avis de : Johanna.c.
Note de : 5 / 5

"Une terrasse idéalement située avec une vue panoramique sur la Tour Eiffel. La nourriture est délicate et raffinée et le personnel aux petits soins avec leurs clients. Je recommande sans hésiter !"

Posté le 09/07/2024 à 17:47
Avis de : H..
Note de : 1 / 5

"A éviter . Portions minuscules pour des prix hauts. On est parti terminer le repas ailleurs."

Posté le 14/07/2024 à 16:50
Avis de : Justin.u.
Note de : 1 / 5

" J'ai fait une réservation pour 22 heures et ils ont annulé la réservation sans me le dire. J'ai appelé pour essayer d'obtenir une place et l'hôte a été impoli en disant que cela ne change rien et que ma réservation est annulée. "

Posté le 14/07/2024 à 18:24
Avis de : Jean-Laurent.a.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant absolument divin. Un personnel charmant et très compétent. Une cuisine remarquable et un endroit de rêve. La terrasse est sublime avec une vue incomparable sur la tour Eiffel, la basilique de Montmartre et l'arc de Triomphe. Y aller absolument !"

Posté le 20/09/2024 à 09:18
Avis de : Abiy...
Note de : 1 / 5

" Publier des avis n’est pas quelque chose que je fais habituellement, mais c’est parti. Le jeudi 19 septembre, j'ai déjeuné au restaurant sur le toit de l'Hôtel Raphaël (ma 3ème visite) car j'adore la tranquillité et l'ambiance cool du Jardin. J'ai eu une table et j'ai commandé mon repas (daurade + une commande de ratatouille). La nourriture était délicieuse et fraîche, comme toujours. Quelques minutes plus tard, j'ai demandé à l'un des serveurs si je pouvais me procurer du pain, mais j'ai été complètement ignoré. Je lui ai demandé une seconde fois alors qu'il installait la table à côté de la mienne. Il m'a informé qu'il était actuellement occupé… occupé à installer les quatre prochaines tables vides et qu'il demanderait à la cuisine quand il aurait terminé. 15 minutes plus tard, une tranche de pain froide atterrit sur ma table. C'était en dehors des heures de pointe, vers 14h30. Le restaurant n'était pas occupé et il n'y avait pas de clients qui attendaient ou cherchaient des tables. Selon le serveur (Adil), dresser les tables est bien plus important/urgent que servir un client. Je suis allé à Paris suffisamment de fois pour savoir que le service client de base n’est pas une priorité absolue dans de nombreux restaurants. Les serveurs ne prêtent généralement pas attention à la satisfaction du client, mais j’attendais plus d’un hôtel et d’un restaurant réputés. À la direction et aux formateurs de l'Hôtel Raphael. FAIRE MIEUX ! "

Posté le 25/09/2024 à 09:14

Entreprises à proximité