Le Jardin d'Acclimatation
📌 Bois de Boulogne, Rte de la Prte Dauphine à la Prte des Sablons, 75116 Paris
Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:00–18:00
- Mardi 11:00–18:00
- Mercredi 10:00–18:00
- Jeudi 11:00–18:00
- Vendredi 11:00–18:00
- Samedi 10:00–18:00
- Dimanche10:00–18:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Jardin d'Acclimatation qui se situe au Bois de Boulogne, Rte de la Prte Dauphine à la Prte des Sablons, 75116 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"... agréable de promenade, de jeux pour tous les âges , de restauration ..."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Clientèle
- Adapté aux familles
Enfants
- Remise pour les familles
- Convient aux enfants
- Aire de jeu
Offre
- Nourriture
Planning
- Achat de billets à l'avance recommandé
- Temps d'attente fréquents
Services
- Toilettes
- Restaurant
- Bar disponible sur place
Services disponibles
- Services sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Excellent! Lieu convivial et très chaleureux. Des parcs d'attraction pour tout les âges et le frisson est garanti du grand manège en passant par l'attraction de petit train. Il y avait une fanfare avec un spectacle pour les moins de 3 ans c'est super génial. Il y a un lac et des oiseaux en liberté. Je reviendrai sûrement très accompagnée!"
Posté le 07/06/2018 à 06:06"Aujourd'hui, journée sympathique au jardin malgré la météo. Le jardin s'est refait une santé et cela lui va bien. Nouvelles attractions, nouveau jardin, nouvelles animations qui donnent un avant-goût des vacances (pour ma part) L'ambiance est festive, avec des saltimbanques, une fanfare, des manèges et les animaux en liberté et les différentes airs de jeux pour les enfants. Certains diront trop bruyant, d'autres trop de monde ou encore trop cher (ce qui n'est pas totalement faux) Mais si vous voulez vraiment une opinion allez-y vous même y jeter un petit coup d'oeil"
Posté le 10/06/2018 à 17:51"Très beau jardin. Parfait pour les jeunes enfants. Notre fille de 2 ans et demi était ravie. Nous avions le pass illimité (vraiment pratique pour faire les attractions!). De plus, contrairement à Disney entre autre, il y a beaucoup moins de queue du coup on peut faire beaucoup plus d'attractions! Il y a aussi un espace avec des jeux d'eaux pour les enfants (gratuit), parfait pendant les chaudes journées d'été !"
Posté le 25/07/2018 à 11:10"Refait récemment le parc était dans un état impeccable. Nous avons juste été déçus car le petit train ne marchait pas. Le prix de l'entrée au parc est raisonnable (5€ par pers., 2,50€ pour les seniors et gratuit pour les moins de 3 ans), le prix des attractions l'est un peu moins (2,90€ par ticket attraction si vous les achetez à l'unité, sachant que certaines en requièrent 2)."
Posté le 03/09/2018 à 11:55"Très beau parc, des attractions pour tous les âges. Dommage qu'à l'entrée elle ne ne ai pas proposé le pack famille avec accès illimité aux attractions, avec 2 enfants en bas âge cela aurait été pratique. Le parc est très propre, bravo au personnel d'entretien, Les personnes des attractions enfants sont super, pour les grands c'est un peu plus a la chaîne. J'y suis allée il y a un an, j'y retournerai c'est sûr"
Posté le 14/08/2019 à 20:24"Après être venu en janvier 2020, mon avis sur ce lieu a bien changé. Attente interminable pour entrer. Nous avions acheté un pass illimité sur le site mais cela ne sert à rien car la file d'attente est la même pour ceux qui ont un billet et ceux qui n'en on pas. De plus, le pass illimité ne donne pas accès à toutes les attractions. Il faut faire la queue pour acheter des billets supplémentaires et pour finir, il faut encore faire ma quête pour déjeuner..."
Posté le 06/01/2020 à 08:41"Très joli jardin beaucoup de zone d'ombre sous les arbres. Espace de jeux gratuits très variés. Les fontaines sèches et la pataugeoire sont super pour les enfants quand il fait chaud. Côte ferme et Beaucoup d'animaux et d'oiseaux à voir. En revanche le prix des manèges est assez excessif. Il est plus intéressant de prendre le pass journée surtout quand on a un enfant encore petit on est obligé de l'accompagner pour chaque manège donc on doit payer en double pour chaque manège. Le parking dans la rue à Neuilly est très cher 6€ pour deux heures. Stationnement en zone orange limité à deux heures maximum..."
Posté le 21/08/2020 à 08:45"Superbe journée, malheureusement nous sommes arrivés à 16h , nous ne pensions pas que le parc était immense, la prochaine fois nous viendrons en fin de matinée pour profiter tranquillement. Les jeux, le parc, les animaux...tout est magnifique. Ma fille et sa copine et même nous les parents avons adorés. 1 ⭐ en moins pour le jeune personnel qui bien souvent n'était pas aimable, pas souriant et à la limite de l'insolence 🤨. Mais le parc reste magnifique 🎉 et j'ai hâte d'y retourner"
Posté le 17/07/2021 à 17:52"Parc sympathique avec manèges grand parc et le côté animalier. Vous pouvez choisir les pass illimités pour les manèges ou les tickets en carnet. Si vous avez des enfants qui aiment les manèges,il vaut mieux choisir le pass selon moi. Vous pouvez pique-niquer."
Posté le 31/07/2021 à 14:09"Très bon lieu que ce soit en famille, entre amis ou en couple. Avec la possibilité de pique-niquer ! Les prix sont assez raisonnables & on y trouve tout pour tout le monde. Rien à redire sur la qualité des services & sur la propreté du lieu, qui est plus propre que Paris en lui même ! Le Jardin d'Acclimatation est une bonne solution pour une après midi agréable !"
Posté le 22/08/2021 à 16:47"Super parc en plein coeur de Paris... on a passé une après-midi agréable avec les enfants! Il y a des toilettes, des endroits où se restaurer ou juste boire un verre. Les jeux sont sympas et il y en a pour tout âge. Faut juste s'organiser pour trouver un parking aux alentours et prévoyez d'office plusieurs tickets de jeux car ça part vite... surtout quand on veut s'amuser ☺ Je recommande vivement le jardin d'acclimatation. 👍"
Posté le 28/08/2021 à 09:48"Y retourner avec ma fille, plus de 20 ans après et lui faire découvrir à 12 ans fût un moment délicieux vécu hier entre mère et fille. Merci à l'organisation pour la propreté et le choix proposé au sein du jardin. Un très bel écrin de verdure en plein Paris . Nous avons adoré et déjà prévu d'y retourner 1 fois par mois ."
Posté le 02/09/2021 à 08:48"Parc d'attraction très agréable en plein coeur de Paris. Nombreuses attractions et snack pour se restaurer. Il vaut mieux opter pour le pass illimité car les tickets partent extrêmement vite. Je recommande également de s'éloigner un peu pour trouver une place de stationnement."
Posté le 10/10/2021 à 18:45"Endroit très agréable et idéal pour une petite promenade après la visite de la Fondation Louis Vuitton ! Les attractions sont sympas pour les enfants ! Attention au prix un peu trop élevé sur les manèges ! Un coin de verdure , de calme et accueillant ! Très bien pour les parisiens."
Posté le 28/10/2021 à 11:08"Une super journée ensoleillée en famille. Pass illimité mais attention pas si illimité puisque les stands pêche au canard, stand de tir...ne sont pas inclus. Seul bémol. Il faut absolument le beau temps c'est indispensable."
Posté le 13/11/2021 à 07:18"Très beau parc d'attraction ou les grands peuvent s'amuser autant que les enfants. Je conseille le pass illimité même si quelques attractions sont payantes (trop cher à mon avis). Dommage aussi qu'aucun abri ne soit prévu en cas de pluie, surtout après la rénovation du parc. Mais c'était une vraie journée plaisir !"
Posté le 15/11/2021 à 08:32"Très beau parc (payant), super bien entretenu et restauré, des animaux, des manèges (payants en supplément) très adapté aux petits <10ans. Un peu cher de prime abord mais relativement justifié au vu des infrastructures. Certains manèges avec du personnel très impliqué et fort sympathique!"
Posté le 12/12/2021 à 13:11"Jardin à faire avec des enfants. L'entrée est payante et les attractions aussi. Sans faire les attractions les enfants et parents peuvent passer une après-midi agréable, jeux et animaux à voir!! Pour les grands enfants les attractions les combleront. Grand 8 et beaucoup d'autres attractions."
Posté le 01/01/2022 à 20:02"Magnifique jardin / parc d'attraction, de quoi ravir tous les âges. J'y ai passé 6h avec ma fille et n'ai pas eu les temps de tout voir. Le illuminations et décorations de Noël étaient vraiment magiques. Personnellement pour les 2 à 6 ans je pense que ce parc est encore plus adapté que Disney ou Asterix. J'ai juste eu une mauvaise expérience dans les Souris Mécaniques soit disant adapté pour les +90cm où ma fille de 3 ans (91cm) est passée sous la barrière de sécurité dans le dernier virage ... Grosse frayeur."
Posté le 02/01/2022 à 10:11"Lieu très agréable pour petits et grands. Accessible en métro 5min à pied depuis la station les sablons (ligne 1). 6.50€ l'entrée adulte pour les jardins à payé sur place (ou 7 € en ligne). Tickets jardin+attractions cf site. J'ai visité le jardin de Séoul, magnifique et reposant."
Posté le 04/01/2022 à 15:03"Nous sommes allés en espérant voir des nouveautés, mais pas vraiment de changements, a part le prix de l’entrée passé à 7€ par personne. Il faut arriver tot et prendre le pass illimité à 28€ par enfant, c’est plus rentable que 15 tickets à 45€. Certaines attractions comme les montagnes russes coûtent 2 tickets. Bref, bien pour les petits enfants jusque 14 ans."
Posté le 13/02/2022 à 19:04"Super parc en toutes saisons. Nous y sommes allés mes 5 enfants (de 15 ans à 3 mois) et moi pour la journée. Table de pique nique, nombreux manèges pour tous les âges, aires de jeux, jardin pour se promener, animaux de la ferme... En été le must, une très grande aire de jeux d'eau. L'entrée est à 6€ pp. (4€ pour famille nombreuse), mais le coût des manèges fait monter l'addition. Si vous y allez pour les manèges, préférez le billet illimité. Sinon privilégiez également le métro (ligne 1 sablons) car niveau parking c est compliqué."
Posté le 03/03/2022 à 08:34"C' était par un très beau week end ensoleillé fin mars que je découvrais dès l' ouverture à 10h le jardin d' acclimatation. Une visite organisée en famille pour fêter les 3 ans de notre petite fille. Les massifs très fleuris, les cerisiers en fleurs, les attractions foraines magnifiques, et les animaux s'intègrent parfaitement dans ce paradis terrestre qui couvre 18 hectares.Au détour des bosquets, on découvre l'imposante silhouette blanche de la Fondation Louis Vuitton. A l'heure du repas tous les points de restauration furent pris d assaut et les terrasses s 'emplirent rapidement. Le personnel est très accueillant et très chaleureux. Une belle journée pour s' oxygéner aux portes du bois de Boulogne."
Posté le 07/04/2022 à 03:06"Jardin emblématique de la capitale, j'ai été agréablement surpris par la modernité des attractions. De lointains souvenirs d'enfance ravivés et en même temps, la nouveauté et le renouveau des manèges font extrêmement plaisir. Une journée en famille, en pleine semaine, la fréquentation était vraiment faible et donc quasiment aucune attente aux attractions ! Un parc qui tient le pavé face aux parcs d'attractions aux entrées bien plus coûteuses. Le jardin, les animaux, le cadre apporte un cachet tout a fait sympathique à l'ensemble."
Posté le 13/04/2022 à 19:38"Chouette rénovation attention les tarifs à l'entrée ne sont pas les mêmes sur le site si vous êtes organisé je vous conseille de prendre le billet 1 semaine avant. Si non les nouveaux manèges permet au grand ados de s'y retrouver. Je trouve sympa que samedi dernier ils laissent une demie heure en plus d'ouverture"
Posté le 21/04/2022 à 04:21"Parc qui propose des attractions pour nos enfants, elles sont bien entretenus ,… Bémol sur le prix qui est excessif par rapport à la proposition d’activité et du faite de devoir doubler les tickets pour qu’un parent accompagne son enfant"
Posté le 26/04/2022 à 17:14"Le parc est super , les jeux sont bien , les queues fluide , mais par contre gros gros bémol , sur l’eau , qui n’est pas potable et ce n’est pas normal, c’est inadmissible, et les toilettes l’eau n’est pas potable non plus , sans commentaire, l’odeur nauséabonde, le non nettoyage de celle ci c’est vraiment dommage . Mais surtout l’eau il faut mettre à disposition gratuitement des fontaines d’eau potable même Disneyland et le parc Astérix mettent de l’eau potable à disposition , surtout quand il fait chaud !! Avis au visiteur … prévoyez un stock d’eau sinon votre porte monnaie va en pâtir !!! 2,50€ pour une petite bouteille d’eau de 50cl alors que 1,5L vaut 0.29€ , inadmissible !!!"
Posté le 28/04/2022 à 15:22"Très belle journée. L'accueil où nous prenons les billets, assez cher on ce l'avoue, pas très agréable personne. Tout le reste du temps on est tombé que sur du personnel agréable et très sympathique. Une dédicace au tir à la carabibe ou l'équipe était au top hier...merci."
Posté le 30/04/2022 à 06:53"C'était la première fois que j'y retournai avec mes enfants en bas âge depuis la réouverture. Encore plus merveilleux que l'ancien. Les pass illimités permettent de faire toutes les attractions (42) sans débourser en plus. Le seul hic: la nourriture bof bof et cher. Un accueil des plus super...... Bref une superbe journée"
Posté le 05/05/2022 à 12:16"Avec un pass et en arrivant à l'ouverture c'est génial pour les petits et les moyens. Ils peuvent faire autant de fois les manèges qu'ils veulent, des espaces avec jeux d'eau ou balançoire ... des animaux, des vrais café. L'après-midi par beau temps ça devient vite l'horreur, on attend beaucoup trop partout. Mais on y passe une très très agréable journée."
Posté le 08/05/2022 à 07:59"J adore cet endroit, mes enfants de 7 et 3 ans se sont éclatés. Le cadre est juste super joli, fervent mélange de grand jardin (80%) et de parc d attraction (20%) au style un peu rétro, top. Après j avoue que le système des tickets a recharger pour accéder aux manèges est quand meme pas donné (15 tickets = 45 euros) d autant plus que c est a rajouter aux billets d entrée (30 euros par adultes, donc ca oeut faire chère la journée mais quand je vois mes enfants heureux je me dis que ce n est pas grave..."
Posté le 09/05/2022 à 20:41"Super moment avec mon p’tit bout 😊 on s’est bien amusé, c’est la première fois que je découvre ce parc qui est vraiment fait pour les enfants même les plus petits. Il y a beaucoup d’attractions qu on peut faire ensemble, entre les manèges, le bateau, le petit train, la pataugeoire pour les enfants franchement j’ai passé une super journée, la prochaine fois je testerais leur spectacle de guignol et la ballade en poney qu on a pas eu le temps de faire 😊"
Posté le 25/05/2022 à 10:01"nous avons participer a 3 jours au festival de la magie .quoi dire c'est grandiose bien organiser et bravo merci a tous le personnel aimable et dévouer croiser au cours de notre aventure . le parc est très bien entretenue, continuer a nous faire rêver en plein Paris , un exemple que d'autre parcs devrait suivre , (sans les citer mon but n'est pas de faire de la mauvaise pub a personne ). je termine par juste une petite déception quand même ,ce serait bien de préciser que le petit train ne fait pas le tour du parc mais juste une ballade en foret ,j'usqua porte maillot et de plus 1 ticket aller et 1 retour (décevant) .ce n'est qu'un détail au vu de toutes les prestations .merci encore et j'espère a l'année prochaine mais nous reviendrons avant .paulo et Nathalie de Joinville le pont"
Posté le 29/05/2022 à 10:04"Un parc qui permet à toute personnes,👡👠🥿🥾👟👞🩴 quelle soir bébé, enfants, ado , maman géniale comme moi lol ou même les personnes âgées, ce parc accueil tout le monde avec ces diverses espaces. Prévoyez un maillot de bain 🩳 pour la pataugeoire. Petit bémol 🥁les restaurants il y a que très très peu de choix il y a 2 restaurant hors de prix avec très peu de choix sinon il y a les kiosque mais pour ceux qui mange pas de viande il y a pas d'alternative avec du poisson il y en a pas du tout c soit fromage 🧀 soit viande de quoi casser la journée. Le midi c important 🙄."
Posté le 01/07/2022 à 06:36"Nous y allons chaque année en famille. Le Parc se renouvele très bien tant en attractions qu'en espace. Il y a des tables prévus pour pic niquer le petit côté ferme pédagogique sans oublier le côté attractions pour le bonheur des petits mais aussi des grands ! Sortie familiale incontournable pour les parisiens."
Posté le 17/07/2022 à 07:22"J'adore ce jardin, un écrin de verdure en plein Paris. Il regroupe plusieurs activités possibles, des promenades dans un super cadre verdoyant, des jeux et attractions pour les petits et les moins petits 😉 et des animaux à découvrirent, c'est à dire de super moments en famille. Il y a plein de services comme des restaurants, des fontaines à eau quand il fait chaud et plusieurs points de toilettes, qui sont d'ailleurs plutôt bien entretenues. Un beau moment en famille. Privilégier le pass illimité, plus rentable que les carnets de tickets. Mais vous pouvez aussi uniquement payer l'entrée du parc, très abordable et profiter des multitudes activités gratuites."
Posté le 21/07/2022 à 20:45"Génial c'est un super parc. On a pris un passe illimité famille pour 120 euros à 4 et ça vaut largement le prix. Les attractions fonctionnent avec une système de ticket comme dans les fêtes foraine, le ticket à un prix unitaire de 4 euros chaque attractions à une valeur d'un ou deux ticket, si vous y passer la journée prenez un pass illimité cela vaut largement le coup. En plus des attractions le parc est super joli et il y a pas mal d'aire de jeux pour les enfants qui elles son gratuites."
Posté le 22/07/2022 à 18:08"Excellent parc ! On peu s'y promener, aller voir les animaux, faire les attractions...il y a un espace brumisateurs pataugeoire agréable quand il fait chaud. Les attractions sont assez cher (de 1 à 3 tickets c'est à dire entre 4 et 12€) il vaut mieux prendre un pass illimité je pense. J'y retournerais avec plaisir avec ma femme."
Posté le 23/07/2022 à 23:11"Après plusieurs années sans y avoir été, pas déçu d'y avoir passé la journée. Par contre, pour être sûre de bien profiter des attractions, il faut prendre le pass illimité, même pour les parents qui ont de jeunes enfant (-1,20m), car il faut les accompagner dans plusieurs manèges."
Posté le 26/07/2022 à 19:42"Nous avons passés un très bon moment il y a déjà quelques années. Nous sommes revenus cet été et nous n'étions pas déçus. Très très joli parc. En famille entre ami(ies) ou en couple la détente, l'évasion, la fraîcheur, la tranquillité et/ou les sensations fortes sont au rendez-vous Je recommande vivement. Les prix sont abordables et vous avez tout ce qu'il faut sur place pour passer une belle journée où un après-midi. Je recommande et nous reviendrons."
Posté le 31/07/2022 à 09:14"Génial. Très sympa. Plein d'attractions super cool pour les enfants et leurs parents. On s'amuse bien et en plus pas trop d'attente pour monter dans les attractions. On peut même assister à une représentation de Guignol aux théâtre de marionnettes et les enfants adorent également les jeux d'eau à la pataugeoire. On peut manger sur place soit en ramenant son pique-nique soit en mangeant dans les différents points de vente ou restaurant. Je recommande."
Posté le 05/08/2022 à 18:22"Pour vraiment passé une belle journée en forte chaleur venez depuis l'ouverture surtout avec l'espace jets d'eaux. Les enfants ont adorés. Il y a des manèges qui ouvrent tard 12h ... Je ne comprends pas pourquoi !?"
Posté le 11/08/2022 à 06:02"Cela semblait être une chouette idée de faire ce genre de parc dans Paris mais en fait, passer l'idée, on se fait dépouiller pour rentrer et encore plus pour faire les attractions. Évidemment, la pression des enfants est forte pour faire des manèges bien trop chers pour avoir quasi le même prix d'entrée à Astérix. Les jeux d'eaux sont très sympas malgré l'eau très très fraîche! Cependant, le parc paraît tres beau et propre. Nous n'avons pas pu le visiter entièrement il faisait extrêmement chaud"
Posté le 14/08/2022 à 15:57"Parc bien entretenu. Equipe accueillante. Les enfants comme les adultes s'amusent dans les attractions. Petite ferme. Et deux spectacles de guignol. Par contre consommations et manèges sont chères."
Posté le 16/08/2022 à 18:01"Super journée dans ce parc d'attraction. Nous avons pris le pass illimité par personne. On n'a pu refaire plusieurs fois la même attractions. Très peu de temps d'attente comparé aux autres parcs. Manège, jardin, animaux, sucreries.... Nous avons adoré. On reviendra."
Posté le 22/08/2022 à 11:25"Endroit très sympa, à taille humaine. On a le temps de faire toutes les attractions souhaitées en une journée. Il n'y a très peu d'attente à chaque attraction. Les attractions sont très adaptées pour mes enfants de 9 et 10 ans. Il y a des aires de pique nique et des fontaines pour casser la croute sur place."
Posté le 29/08/2022 à 04:43"Un jardin et parc d’attraction pour toute la famille du plus petit au plus âgé. Fleurs, animaux, manèges et restaurants, tout pour passer une agréable journée à deux pas du centre de Paris. Un petit bémol et du coup une étoile en moins pour le manque d’amabilité de certains employés et pour le rapport qualité prix des restaurants qui n’est pas au rendez-vous. Néanmoins malgré ces désagréments qui semblent perdurer dans le temps, je vous recommande le jardin d’acclimatation."
Posté le 29/08/2022 à 19:51"endroit très sympa ! j aime bien y aller de temps en temps ça fait une bonne coupure, prévoir a manger si possible sur place c est pas donné mais pas mauvais car en général c est vraiment pas bon dans les parcs .. les attractions proposées sont cool et adaptées a tous les âges... les fois ou j y ai été l attente était très supportable !"
Posté le 04/09/2022 à 09:49"j'ai passé un super moment dans ce parc d'attraction qui mêle nature, et sensations fortes avec des manèges pour les grands et les petits 😃 On peut aussi se rafraîchir avec les brumisateurs ou diffuseurs de buée placés dès l'entrée du parc. Les tarifs sont abordables et le jardin d'acclimatation propose des activités sur plusieurs jours comme des concerts, des expériences en réalité virtuelle comme en 2019 (si je me souviens bien) Il y a un jardin coréen, une volière et tellement d'activités que l'on ne s'ennuie jamais😊 Ps: Il vendent des articles souvenir et même des peluches BT21 dans les boutiques. J'ai hâte d'y retourner!"
Posté le 25/09/2022 à 17:33"Agréable parc d'attractions dans Paris. Plus adapté aux jeunes enfants (3-7 ans) qu'aux plus âgés qui peuvent s'ennuyer(quelques attractions à sensations avec belle vue sur la Défense). Mais bons moments pour petits et grands avec promenades, parcs et restauration."
Posté le 10/10/2022 à 09:13"Superbe jardin pour passer un bon moment en famille. Belle promenade, beaucoup de manèges, décoration de saison (ici Halloween), et dernière visite saison estivale. Durant l'ètè les jeux d'eaux sont accessibles pour se rafraîchir (penser au maillot de bain et serviette). Des transats sont également à disposition autour de la zone de baignade. Restauration salé/sucrée, plusieurs cafés et stands sur tout le jardin, animaux de la ferme, belle et grande volière. Nombreux toilettes dispersés dans le parc avec espaces pour changer les bébés. Grandes Aires de jeux étoiles en moins car les prix ne cessent d'augmenter entrée ou attractions. Mais vaut le détour tout de même."
Posté le 23/10/2022 à 16:50"L’endroit est bien situé entre les attractions les airs de jeux tout y est pour que les enfants profites au maximum. Le parc est beau et propose des attractions qui sont toutes aussi belles et agréables les unes que les autres avec ce côté unique Ici pas de stress, pas de bruit le personnel est agréable et surtout on prend le temps A noter très peu d attente pour chaque attraction, ce qui est vraiment un plus Pour les plus petits quelques manèges Mais pour les plus grands enfants des attractions exceptionnelles Je recommande les attractions."
Posté le 24/10/2022 à 20:00"Un parc d'attraction au cœur du bois de Boulogne pour le bonheur des grands et des petits. Les attractions sont éparpillées dans le parc ou il y a également les animaux de la ferme. Nous avons déjeuné dans des restaurants du parc et nous avons été agréablement surpris du rapport qualité/prix."
Posté le 29/10/2022 à 15:43"On a beaucoup aimé. Les manèges sont variés et tous tres beaux. Et les petits peuvent presque toute faire. Dommage que la restauration prenne trop temps. Il n'y avait aussi snack d'ouvert. Il y avait donc plus de 50 min de queue pour manger"
Posté le 31/10/2022 à 20:59"Une attente modérée où l'on est loin de l'attente de chez Disney mais c'est aussi des attractions très courte ! Pour autant les jeunes enfants adorent ! Donc l'essentiel est là. Le plaisir des enfants."
Posté le 03/11/2022 à 20:31"Très bon jardin bien aménagé.... Air des jeux, place de l'eau pour l'été, équitation, beaucoup de manages C'est cher pour les manages, et y a beaucoup de monde. Pour certains manages il faut attendre pas mal de temps."
Posté le 06/11/2022 à 17:24"Un jardin au cœur du bois Boulogne magnifique hiver comme été (normal c'est LV). Vous bénéficiez en plus en hiver de l'ambiance Noël. Les attractions raviront les petits et les moins petits. À voir."
Posté le 10/12/2022 à 12:16"Superbe parc d’attractions vintage et chic au cœur du bois de Boulogne . Déco magnifique au moment de Noël et prestations de qualité . Idéal avec des enfants de moins de 10 ans . Prix élevés mais ça reste moins cher que D…. et les temps d’attentes sont raisonnables … Par contre restauration d’une lenteur incroyable en cas d’affluence: comme d’habitude les serveurs sont mal formés et pas encadrés donc ils font ce qu’ils peuvent , mais attendre plus d’une heure pour 3 crêpes il faut le vouloir !"
Posté le 30/12/2022 à 10:01"Je recommande ce parc. On y a passé une bonne journées. Les jeux sont diverse pour les petits (90cm et +). Je vous recommande le passé à la journée en terme d’économie c’est beaucoup mieux. Pour accompagner votre enfant vous devrez débourser un ticket pour vous aussi. Je vous recommande de faire comme nous, y aller en hiver. Le parc était vide. Contrairement à un mois d’août où les files d’attente était long."
Posté le 01/02/2023 à 15:50"Superbe lieu, idéal pour passer une bonne journée en famille, nombreuses attractions et peu d'attente, personnel au top qui prend en considération le bonheur de ses clients (notamment les collaborateurs du dragon et de tempête à la ferme). On a même eu le droit à une place de parking gratuit."
Posté le 18/02/2023 à 06:57"Superbe parc parisien. De beaux espaces, des attractions (payantes) et des jeux (gratuits).Une équipe qui met tout en œuvre pour le rendre encore plus beau et attractif ."
Posté le 11/03/2023 à 19:49"Ce jardin, je le connais depuis mon enfance et j'y reviens avec mon petit-fils. Les photos de la Rivière enchantée ont fixé 3 générations. Le jour de Pâques, ce n'est pas la meilleure idée d'y venir. Énormément de monde et donc une queue immense à chaque manège, attraction. Les enfants s'amusent bien. L'entrée au jardin n'est pas très chère mais les tickets pour les manèges finissent par peser lourd dans le porte-monnaie. Le petit train, toujours aussi sympa. À Paris avec desenfants, on ne peut guère se passer d'un endroit comme celui-là. On peut aussi manger et boire assis. Bonne impression donc."
Posté le 09/04/2023 à 16:47"Vous croisez de magnifiques oiseaux, jardin coréen Zen, jets d'eau, agréable même l'hiver"
Posté le 10/04/2023 à 12:28"Très beau jardin, attractions top pour les enfants, il y en a pour tous les âges ! Par contre il faut prévoir un budget si vous y allez en famille, tout est prévu pour vous tenter et dépenser ! A 4,50 euros l'attraction, ça va vite... Mais c'est vraiment très agréable ce jardin à côté de la fondation Louis Vuitton, on y trouve des espaces pour se reposer loin des attractions, des transats pour le farniente, c'est vraiment bien conçu"
Posté le 16/04/2023 à 17:45"Un cadre fort sympathique dans Paris, un personnel très souriant et poli. Le combo jardin et attraction est très bien fait, on peux se promener et en profiter. La restauration proposée est très abordable et le repas est copieux. Pourquoi pas 5 étoiles ? - Le prix du pass illimité pour les attractions restent excessifs et même au détail cela reste quand même un budget pour une famille avec plusieurs enfants. - Une seule boutique ouverte, dommage que la principale à l’entrée ne l’était pas"
Posté le 17/04/2023 à 20:38"Lieux très sympa à faire avec des petits. Prévoir de bien prendre le pass , car si vous prenez que des tickets cela reviendra trop cher après. J'y retournerais avec plaisir même si je n'ai pas eu la chance d'assister à la parade vu la période!!!! Un endroit attractions, un endroit verdure et un endroit animaux... c'est vraiment bien trouvé 👍"
Posté le 21/04/2023 à 19:33"Parc super en tout point de vue ! Attractions top, y en a pour tout les goûts et tout les âges ! Le design des manèges est original, beau, coloré. Le personnel est, dans l'ensemble, agréable. Le parc jardin est beau, bien entretenu, très diversifié. Les points de restauration sont nombreux et diversifiés. Malheureusement pour nous à la période choisi tout n'était pas en fonctionnement normal mais ça peut se comprendre ! Par contre il n'y a pas de file d'attente interminable et les enfants (pré-ado,ado) peuvent être en autonomie dans le parc sans crainte pour les parents. Le prix reste correct si vous restez la journée comme nous, le pass illimité à 30e n'est pas cher au final. Le prix de la restauration est abordable. Le hic c'est les parkings. Dur dur de se garer à pas cher ! Nous garderons un excellent souvenir de notre venue et reviendrons c'est sûr."
Posté le 23/04/2023 à 06:57"Super à partir de 4 ans pour faire presque toutes les activités. Les aires de jeux sont sécurisées. Incontournable le spectacle de marionnettes, les petits s'éclatent. Seul bemole la restauration. Rien d'ouvert en semaine. Tout est calculé pour Paris... les enfants de province en vacances sont défavorisés. C'est bien dommage."
Posté le 24/04/2023 à 07:34"Une superbe journée avec des attractions, des points de ventes restauration, des jardins, des animaux, des airs de jeux pour 35€ billet illimité à la journée. C'était calme, très peu d'attente, le personnel est pro et efficace, les attractions sont modernes et plaisent aux enfants. L'animation provisoire cirque était vraiment très sympa avec ses fabuleux artistes."
Posté le 01/05/2023 à 08:04"une belle expérience pour les enfants mais qui fait mal au porte monnaie des parents les prix ont flambés 4,5€ le ticket d’attraction en plus des 7€ d’entrée et si vous devez accompagné votre enfant c’est 2 tickets soit 9€ cher le tour de manège"
Posté le 02/05/2023 à 06:58"C'est un beau parc avec des attractions super pour les petits. Mais les prix son exorbitant je veux bien qu'on soit à Paris mais quand même c'est abusé. C'est très grand, beaucoup d'activités (attractions, jeux, animaux, jardin) mais cela ne justifie pas ce prix. Avis mitigé."
Posté le 02/05/2023 à 18:11"Très joli, offres de belles prestations. Les attractions sont adaptées à tous les âges. On peut manger pique niquer voir des spectacles. Très belle journée"
Posté le 08/05/2023 à 17:13"Grosse bouffée d'oxygène à quelques mètres de Paris, ce parc est magnifique, les les paons sont dans la nature, beaucoup d'aménagement pour profiter du pleine air. Par contre les prix pour profiter des attractions n'est pas donnée mais ça vaut le coup car certaines attractions et animations sont gratuits."
Posté le 08/05/2023 à 22:50"Bien pour les enfants, attractions, jeux, animaux en liberté. Le bémol ce sont les toilettes et notamment l'espace nursery, manque d'hygiène, odeurs nauséabondes!"
Posté le 10/05/2023 à 09:29"Jardin super sympa pour s’y balader, s’amuser et se changer les idées. Très agréable. Attractions, cirque, coins restaurations. Il y a des animaux, c’est très sympa, grosse bouffée d’oxygène et de nature à deux pas de Paris. Bien desservis pour les transports"
Posté le 14/05/2023 à 16:39"Encore mieux que lorsque j’étais enfants. De nombreux espace de jeux pour les enfants, de la nature, des animaux et pleins d’endroits sympathiques où se poser"
Posté le 18/05/2023 à 10:27"En visite à la Fondation Louis Vuitton pour une exposition ma grande surprise de trouver une sortie donnant directement sur le jardin d'acclimatation m'a fait revenir mes souvenirs d'il y a plus de 50 ans je trouve que le jardin d'Acclimatation a très bien évoluer avec son temps quel plaisir de le retrouver"
Posté le 18/05/2023 à 12:51"Parc super sympa pour les enfants!! D'extérieur je ne pensais pas que le parc était si grand! Il y a des lieux où on peut se restaurer sur place. Nous y sommes allés le jeudi de l'ascension il y avait beaucoup de monde et donc un peu la queu pour les attractions. Le parc est très propre, il y a des animaux. On peut acheter le billet d'entrée pour le parc avec ou sans les attractions."
Posté le 19/05/2023 à 13:57"Dommage que ce n'est pas limité car débordement en terme de monde et énormément de queue pour chaque manège...pas encore rodé pour la nouvelle saison. Parking hors de prix, prévoir de payé par 2h pour faire des économies"
Posté le 20/05/2023 à 19:55"Très beau parc avec des attractions pour tous les enfants et grands! Organisation d'événements aussi très sympa pendant la période estivale."
Posté le 23/05/2023 à 14:45"Une belle découverte si proche de Paris. Un lieu plein d'attractions pour les enfants et d'endroit pour se détendre. Tout est fait pour que vous puissiez y passer un agréable moment en famille. A très bientôt."
Posté le 23/05/2023 à 15:02"Un lieu familial et convivial qui plaira aux petits comme aux grands, il y en a pour tous les goûts. Prévoyez votre picnic, les tarifs sont quand même onéreux..."
Posté le 27/05/2023 à 05:46"Un parc pour les petits et les plus grands ! Au menu : amusement, sensations fortes et végétation luxuriante. N’hésitez pas à vous y rendre en famille muni de votre pique-nique !"
Posté le 30/05/2023 à 06:30"Aurai-je fais l'erreur de rentré par l'entrée du petit train? Dimanche 28 mai 2023 Le personnel de ce poste qui fait tout le temps la tête. Qui a la flemme de nous expliquer comment fonctionne le parc, ou doit on acheter les billets d'entrée etc... 50e les 15 tickets attractions 7e l'entrée par personne (même prix pour les enfants) Et c'est APRES le tour en train que nous arrivons au parc et que on se rend compte qu'il y avait un pack de 4 entrée plus tickets attractions illimité... Sa aurait était plus intéressant que de payer 2 fois 50e et les entrée sauf que bien sur le jeune de l'entree du train nous a absolument rien dit ni expliqué. Réveiller vous jeune homme ! Apart ça le parc est beau Des perroquet magnifiques"
Posté le 30/05/2023 à 07:23"Nous avons passé un agréable moment. Malgré la forte affluence (jour férié), la queue pour les attractions ne dépassait pas 15 minutes. Il y a de quoi se restaurer, et se poser pour profiter de la journée. Privilégier le pass illimité pour profiter au maximum des attractions."
Posté le 30/05/2023 à 07:35"Très beau parc avec des manèges, des animations et des animaux en plein cœur de Paris. Idéal pour les enfants et les parents."
Posté le 30/05/2023 à 10:24"J'adore l'entrée sans activité a 7€. Juste se balader. Profiter du parc, de la nature, des animaux. Le gazon, l'ombre des arbres, les fontaines. Et puis se balader, voir les enfants rires, les jeux d'eau, les bancs au soleil. Un bel endroit pour lire, se ressourcer et rêver."
Posté le 30/05/2023 à 13:35"Je suis allée au parc ce jeudi 1er juin avec ma fille de 14mois, alors certes avec un enfant de cet âge il y a pas bcp d’attractions mais en revanche pas mal de structure gratuite et la grande pataugeoire qui est vraiment sympa surtout avec un soleil comme ce jour ci (28°). C’est un parc agréable avec pas mal d’espaces verts et d’aires de pique nique. J’ai vraiment appréciée cette journée avec ma fille et je reviendrai sûrement évidemment un jour de semaine car j’imagine qu’en week-end le parc doit être bondé ! Seule petit point négatif, prévoir un pique nique car j’ai pris un panini rikiki qui m’a coûté 7€9 et sans boisson c’est extrêmement chère (mais nous sommes sur Paris 😏)"
Posté le 01/06/2023 à 21:08"Le parc est agréable, très propre avec pas mal d'espaces restauration et de sanitaires, parfaitement adapté pour les petits. Pas mal de jeux (fontaines, brumisateurs) pour se rafraîchir quand il fait chaud. Mon fils de 2 ans adore et encore plus maintenant qu'il a franchit les 90cm ce qui lui donne accès à pleins de manèges."
Posté le 03/06/2023 à 11:46"Un endroit sur ou passé un temps sympa avec les petits loulous sauf que les enseignes a l'intérieur sont vraiment cher pour ce qu'il propose et pour les attractions à partir de 2 ans ou 2 ans demis ça dépend la taille de l'enfant"
Posté le 03/06/2023 à 11:46"Très beau jardin, bien entretenu avec des animaux en libertés (paons). Bel écrin de verdure à quelques minutes de Paris. Volière avec de magnifiques oiseaux exotiques. Beaucoup d’attractions pour les enfants. L’entrée est à 7€ (sans aucune attractions) Aires de piques-niques. Balades en poneys dans le parc. Vous pouvez vous rendre à la fondation Vuitton, très belle œuvre architecturale."
Posté le 05/06/2023 à 19:50"Toujours un bel endroit à visiter Il y’a de tout pour le plus petit au plus grand. Les attraction sont toujours aussi amusante Même pour s’allonger sur des chaises longue par un temps ensoleillé c’est l’endroit parfait ! Toujours un plaisir d’y aller"
Posté le 10/06/2023 à 09:28"Super jardin , avec beaucoup d’activité pour les enfants. Personnel vraiment au petit soin avec nos enfants."
Posté le 10/06/2023 à 21:45"Nous avons adoré notre visite, bien qu'il y ait eu deux attractions de fermée qq. Très jolie parc, arboré, Vert et vaste. Bon il faut éviter le samedi et dimanche. Beaucoup de familles mais c'est le jeu"
Posté le 14/06/2023 à 06:06"Un petit écrin de nature aux portes de Paris ! Le parc est très beau, bien entretenu. Les manèges proposés sont surtout destinés aux plus petits. Ils y a quelques animaux ( une volière). La restauration est possible dans plusieurs restaurants, les prix sont parisiens.. Des brumisateur au sol et un espace jeux d'eau permettent de trouver de la fraîcheur pendant les journées chaudes. Parfait pour une escapade avec des enfants, privilégiez l'entrée avec les manèges compris car sinon en prenant les tickets manèges à l'unité, vous serez vite perdant ( certains manèges requièrent 2tickets) Pour flâner et se reposer dans le parc ( transat, pelouses pic nic ) le billet simple entrée est parfait ! Astuces, depuis la porte Maillot, le petit train vous emmènera directement à l'entrée du parc 😉"
Posté le 23/06/2023 à 10:50"Super lieux verdoyant avec de nombreuses activités. Personnel super sympa tant à l'entrée qu'aux attractions Magnifique animaux"
Posté le 24/06/2023 à 20:57"On y vient chaque année mais c’est de plus en plus cher! Au moins 5 attractions étaient fermées ce jour-la et nous avons été très déçus! Trop de groupes scolaires d’enfants en même temps également! Après le parc et attractions sont bien pour les enfants entre 6 et 10 ans principalement."
Posté le 25/06/2023 à 10:45"Très beau parc d'attractions Pas donné mais enfants, ados et adultes adorent et bien fréquenté"
Posté le 29/06/2023 à 14:42"Super parc Très bien entretenu Mais quand allez-vous installer des places de parking pour les vélos face à l’entrée principale ? Ça fait franchement au désordre de devoir accrocher son vélo sur la grille. Merci"
Posté le 01/07/2023 à 19:11"Bonjour Globalement satisfait de la journée passée sur place mise à part quelques trucs à revoir à mon avis Mais le truc qui a gâché tout la journée a 17h30 c'est le comportement d'un employé plus précisément le préposée a l'embarquement du dernier manège la rivière enchantée Je m'explique quand un client grand de taille 2.05M demande gentiment et surtout poliment a monter a l'avant des petites barques pour accompagner sa petite fille de 6 ans et après avoir claqué 200€ dans votre parc Il peut s'attendre à un minimum de professionnalisme et un minimum de réactivité et de flexibilité et surtout de Logic de la part de votre employé je précise le préposée a l'embarquement Bref s'entendre dire non à l'avant ou à l'arrière c'est la même chose C'est insultes l'intelligence du client a l'avant on peut étendre les jambes c'est pas le cas a l'arrière. Une dernière chose penser à enlever la rallonge électrique qui traine par terre a côté du grand huit Même si elle même si elle n'est pas alimentée ça peut être dangereux Et les WC à côté de la pataugeoire... Cordialement"
Posté le 02/07/2023 à 22:33"Nous sommes allés au parc avec la famille. Très bon endroit pour les enfants et les adultes. Beaucoup de cafés, de restaurants et vous pouvez également organiser un pique-nique. Je recommande de visiter."
Posté le 04/07/2023 à 06:46"Parc d'attraction agréable surtout quand il fait chaud avec les jeux d'eau (pas assez de coin ombragés). Les prix sont très cher ils ont encore augmenté et depend d'aucun bon sens. Un enfant de 2 ans et demi paye autant qu'un adulte. Les tickets attractions sont à 4.50 ne sont utilisable que la journée (pratique si le gosse est fatigué et veut plus jouer) Si on veut accompagner les enfants on doit prendre aussi un ticket donc un seul petit manège reviens à 9 euros. A 17h les boutiques ferment déjà c'est assez rapide dommage si on voulait une glace. C'est dommage le parc est sympa."
Posté le 08/07/2023 à 06:14"Excellent lieu pour tous les âges les adultes sont restés de grands enfants"
Posté le 08/07/2023 à 22:02"Un très bel endroit pour les enfants ainsi que pour les parents, le parc s'est largement amélioré, avec ses nombreuses attractions. Nous y allons très fréquemment, je recommande."
Posté le 11/07/2023 à 20:21"Super moment en famille avec 2 Jeunes enfants. Prévoir la journée, pleins de manège, animaux et un beau parc. Pas d attente au manège."
Posté le 16/07/2023 à 11:31"Parc sympathique si vous prenez le pass journée. Fait avec nos jumeaux de 5 ans 1/2 - peu d’attentes aux niveaux des attractions. Je recommande de se garer vers Porte Maillot et prendre le train inclus dans le prix."
Posté le 18/07/2023 à 19:20"Parc d’exception qui offre un large choix d’attractions et de restauration de qualité. Cependant le comportement plus que désagréable du personnel est déplorable, les clients ne sont pas traités comme ils le devraient, surtout les enfants présents avec leur centre aéré. Le personnel parle très mal aux enfants comme aux adultes et ce sans scrupules. Un manque de respect certain de la part de presque tous les membres. Très décevant."
Posté le 20/07/2023 à 13:34"J'ai passé une journée au top. Je vous conseille de prendre le pass illimité c'est ce qu'il y a de mieux pour profiter d'un maximum d'attraction. Prévoyez un budget glace, restauration et souvenir car la note s'allonge rapidement si vous avez un petit budgets. 15€ un petit appareil à bulle c'est quand même excessif si vous avez plusieurs enfants. Sinon les paniers pique-nique sont autorisés et vous avez Beaucoup d'espace pour vous détendre en famille. Je vous le recommande"
Posté le 22/07/2023 à 08:42"Excellente journée dans le Jardin. Les rénovations et nouvelles attractions sont excellentes. Les bornes de tickets un peu partout dans le parc sont très pratiques ! Accès à la fondation Louis Vuitton par le Jardin est top !"
Posté le 24/07/2023 à 21:51"Super Journée en Famille, que l'on ai 3 ou 40 ans, on peut faire casiment toutes les activités. Taille minimum 80cm, mais beaucoup d'attractions sont à partir de 90cm."
Posté le 25/07/2023 à 18:43"Parc très agréable et propre mais concernant les attractions ne venait pas avec un enfant de moins de 80 cm où il passera la journée dans la poussette. Un seul manège est proposé pour eux (alors que plusieurs peuvent être fait accompagner ). Pareil prévoyez limite un accompagnateur par enfant car même sur un carrousel des enfants de 5 ans doivent être accompagnés. Très déçu moi qui pensais que c était fait pour les familles mais qui dit familles dit également petit enfant."
Posté le 26/07/2023 à 08:11"Génial les enfants (petits) passent une journée vraiment excellente ! Le cadre est très agréable pour tous. Très peu de queue lors de notre visite un vendredi de Juillet. Par contre pour éviter les frustrations je recommande fortement de prendre le pass : c’est très cher mais permet aux enfants de vraiment profiter. La crêperie est très correcte"
Posté le 30/07/2023 à 04:54"Très bonne journée avec pleins des carrousels, Guignol à 15h et 16h gratuit pour tous. Il y a la ferme et jeux d'eau très sympa. Aussi pour manger ou goûter c'est très bien"
Posté le 31/07/2023 à 06:45"Parc d attraction parisien idéal dès 1m20 pour pouvoir faire les manèges seuls Peu de monde, ce qui permet de surveiller les enfants et de leur laisser faire des attractions seuls Prendre un pass illimité car certaines attractions demandent 2 a 3 tickets (voir offre veepee ou showroom)"
Posté le 31/07/2023 à 19:09"Excellente journée passée au jardin d'acclimatation, beaucoup de manèges sympas pour les jeunes enfants, temps d'attente très raisonnable. Les manèges sont très beaux et l'ensemble du parc est bien entretenu. Le prix me semble un peu élitiste, mais on a malgré tout l'impression d'en avoir pour son argent."
Posté le 02/08/2023 à 18:19"Parc très cher entrée plus tickets des attractions sic !très Peu de manèges pour les petits . Tout est payant même le trampoline c'est honteux Très très cher pour pas grand chose au final. Ce parc était beaucoup plus attractif il y a trente ans . Nous ne reviendrons pas"
Posté le 04/08/2023 à 14:45"Un super parc pour les grands et les petits. J'y suis aller avec mon neveu de 4ans et il c'est éclater. Très peu d'attente ça change de Disney. Les prix dans le parc sont très abordables pour Paris. Il y a la fois des attractions mais aussi des espaces vert ou les enfants peuvent courir en toute liberté. Je recommande à tous les parents ce parc qui est très agréable. Les prix des billets ne sont pas donné mais ça vaux le coup pour la journée"
Posté le 04/08/2023 à 22:04"Très beau parc d’attraction pour les jeunes enfants. Entrée possible pour les accompagnateurs sans accès aux attractions. Beaucoup beaucoup d’échoppes. C’est compliqué avec les enfants. Ce qui risque d’un peu gâcher la sortie."
Posté le 07/08/2023 à 19:57"Superbe journée en famille. Très agréable moment loin des énormes industries que sont Asterix et Disney. Je recommande à toutes les familles."
Posté le 08/08/2023 à 19:58"Très belle journée passée dans ce lieu. Les employés sont très courtois. L'accès est très sécurisé. Les lieux sont propres, on y trouve beaucoup d'endroits pour se restaurer. Sanitaires également en quantité suffisante. Beaucoup d'activités à faire, et les espaces sont des plus agréables. Point positif ? L'endroit n'est pas blindé de touristes, on peut circuler aisément et trouver des endroits très calmes. Je reviendrais ! (N'oubliez pas de regarder les tarifs, il y a des tarifs préférentiels selon cas et gratuité pour les porteurs de carte handicapé)."
Posté le 11/08/2023 à 20:15"Propre. Lieu très agréable avec de nombreuses activités principalement pour les petits. Peu voir pas de temps d'attente concernant les manèges (un jeudi au mois d'août). Personnel agréable et souriant. Bravo !!! Attention le parc est relativement grand. Poussette et chaussures de marche indispensable. Un endroit où nous reviendrons avec plaisir."
Posté le 12/08/2023 à 12:55"Très beau parc, parfait pour une sortie en famille. Les attractions conviennent aux enfants comme aux adultes. Points négatifs: Même si les paons qui se promène en liberté dans le parc nous rapproche de la faune et nous émerveille, je tiens à signaler que pour leur tranquillité il serait préférable qu’ils soit dans des enclos. Les enfants leurs cours après, leurs mettent même des coups et s’amusent à leur faire peur et j’imagine que le fait d’être encerclé toutes les 5 minutes par des humains pour des photos doit être très oppressant et stressant. De plus, vos ânes sont remplis de puces, ça m’a fait de la peine de les voir trembler de démangeaisons."
Posté le 13/08/2023 à 04:25"Le jardin d'acclimatation est génial ! Avec un enfant de 18 mois / 3 ans et 5 ans ils ont tous pu profité des attractions selon les conditions du parc C'était une SUPERBE JOURNÉE ! Le parc et les restaurants sont très propre et très bien"
Posté le 14/08/2023 à 11:15"L'entrée à 7€ pour un adulte et chaque attraction est payante (entre 4,50€ et 9€) à force ça devient un peu chère quand on a des enfants. Le parc est assez sympa, un jour de la semaine en plein Août , très peu de passage, c'est très bien entretenu, il y a une petite ferme avec des poneys, des poules et des moutons et surtout des paons. Les personnels sont accueillants et souriants pas comme aux Tuileries !"
Posté le 15/08/2023 à 07:24"Le Jardin d'Acclimatation est indéniablement un endroit enchanteur où j'ai passé une journée remplie d'amusement et d'aventure. Les jardins sont magnifiquement entretenus et l'atmosphère globale du parc est vraiment relaxante. Les manèges et les attractions offrent un large éventail de divertissements pour tous les âges, et j'ai particulièrement apprécié l'attention portée aux détails dans la conception de chaque attraction. Cependant, un aspect qui m'a déçu était la qualité de la nourriture proposée dans le parc. Malheureusement, malgré l'ensemble positif de mon expérience, les options de restauration étaient en deçà de mes attentes. Les choix étaient limités et la qualité des repas laissait à désirer. Les prix étaient également assez élevés par rapport à ce qui était proposé. J'espérais trouver des plats plus savoureux et variés pour compléter cette expérience déjà fantastique. En fin de compte, bien que le Jardin d'Acclimatation offre une journée inoubliable en termes d'attractions et d'ambiance, il serait bénéfique pour le parc de revoir et d'améliorer l'offre de restauration afin de garantir une expérience gastronomique à la hauteur du reste du parc. J'espère que cela sera pris en compte pour les futures visites."
Posté le 15/08/2023 à 13:24"Pour les petits et les grands, s'arrêter pour visiter, s'amuser, se restaurer, dans ce jardin atipyque avec ses manèges d'un autre temps et ses animaux. C'est vraiment un bel endroit pour emmener ses enfants à la journée. J'ai adoré"
Posté le 15/08/2023 à 14:18"Jardin riche en émotion avec ses attractions à sensation forte, speed rockets est l'attraction la plus décoiffante avec son parcours de 3 mns et ses pointes à 45 km/h. Je vous conseille le pass tribu pour pouvoir faire les attractions en illimité et les refaire autant de fois que vous voulez. Dommage que avec le pass il n'est pas possible d'avoir accès aux animaux et aux jeux comme les tirs etc... Le personnel est très vigilent quant à la sécurité des passagers avant départ."
Posté le 15/08/2023 à 18:31"Incroyable c'est la Première fois que je viens et franchement toute mes félicitations de l'accueil vous avez un Personnel Souriant agréablement Gentil jusqu'au attraction. C'est sympathique rien à redire la prochaine fois je reviendrai à la Bonne Heure . Bon Courage et merci . Pas d'attente pour rentrée . Pour les attractions c'est plus compliqué je pense qui faut venir à la Bonne heure pour le reste y'a plein d'autre chose à faire en Famille pour y rester la journée J'ai acheté les billets en avance et il me reste des tours habitants à 20 minutes c'est pas perdu et reste rentable."
Posté le 15/08/2023 à 22:37"Magnifique parc pour une journée au top ! Très propre , personnel très sympa , je recommande ++ ."
Posté le 16/08/2023 à 19:07"Superbe journée en famille!! Parc propre et personnel accueillant, serviable et professionnel. File d'attente rapide et ce malgré le monde. Prévoir des bonnes chaussures de marche. Nous avons pris des billets Jardin et Attractions accès illimité et cela convient parfaitement à des enfants de 3 ans. J'ai mis 4* car le prix en haute saison est cher, compter 49€/pers et pas de tarif enfant ou réduit. Si l'enfant fait +80cm il paie comme un adulte. Possibilité de louer sur place une poussette. Espace restauration, WC et Possibilité de manger ses sandwich sur place. Je recommande aux familles qui peuvent se le permettre."
Posté le 17/08/2023 à 05:54"Superbe journée ! Prévoir un change ou maillot de bain la pataugeoire fait un grand succès et difficile à quitter!"
Posté le 17/08/2023 à 13:45"Le jardin est grand, fleuri, propre il est bien entretenu. Les attractions sont nombreuses et les enfants et les parents s'y amusent. Cela restant assez cher un conseil prendre des pass qui reviennent nettement moins chers que le carnet de 15 attractions ça va très vite."
Posté le 18/08/2023 à 08:01"Parc très bien entretenu, personnels courtois et agréables,.. difficile de tout faire en une fois, entre attractions, balade, animaux, il y en a vraiment pour tout le monde, petits et grands, ce qui donne prétexte à y retourner, avec plaisir. Météo très (trop) clémente, il faisait chaud, mais peu de queue comparé à un parc type Disney ou Astérix, avec des zones d'ombres ou avec brumisateurs... très agréable ! Nous y sommes allés durant une journée de pont, mais le parc était loin d'être vide pour autant, avec un pass illimité. Pour ma part, je recommande et pense y retourner."
Posté le 18/08/2023 à 19:26"Parc verdoyant sympa pour se balader à 7€ l’entrée. Nombreuses attractions plutôt pour les enfants à l’intérieur. Si vous n’avez pas le pass illimité, il faut payer chaque attraction (entre 4,50€ et 9€) ce qui peut vite monter. Nombreux point de restauration à l’intérieur."
Posté le 20/08/2023 à 09:02"Très belle journée en famille, il n’y avait pas grand monde ce qui était très agréable. Mon fils a 2 ans et nous avons pris un bracelet illimité pour toutes les attractions et je ne regrette pas car il a pu en faire beaucoup. La petite ferme est mignonne. Il y’a de nombreux point de restaurations. Les toilettes étaient propre et il y’ avait des tables à langer"
Posté le 21/08/2023 à 15:19"Absolument FABULEUX ! Habituée des parcs d’attractions, j’avoue avoir était plus que agréablement surprise par ce lieux . Avec ma fille de deux ans et demie ( elle mesure 92 cm) et mon fils de 9 ans . Je fut surprise du nombre d’attractions qu’elle a pu faire ! Le lieux est agréable , propre , jolie , le personnel gentil . L’attente aux attractions était plus que correct enfin bref je recommande +++ 🥰. Merci car nous avons passé un moment exquis en famille !"
Posté le 22/08/2023 à 18:17"Très bel endroit, propre et permettant aux petits et au grand de passer un très bon moment. Le prix est toutefois exorbitant, 1 entrée adulte et deux enfants et 15 billets pour 70 euros mais les billets partent tellement vite qu’il faut rapidement en racheter.. 50 euros les 15. Donc très cher au final pour un moment certes agréable mais pas à ce prix. J’y allais très souvent avant et les prix étaient convenables, plus aujourd’hui. Dommage"
Posté le 22/08/2023 à 18:55"Venue en famille en semaine pendant les grandes vacances scolaires. Super parc quand il fait chaud, mais avoir des Brumisateurs au sol jusqu’au bout du parc serait agréable, car ils s’arrêtent à mi parcours. Pour les attractions c top également, pas trop d’attente. Certains personnels sont toute fois pas très souriant (la jeune fille qui s’occupait ce jour là du manège à chaises et bien d’autres) Gros gros bémol sur la propreté des toilettes, vraiment dégoûtante et très très très sale. Plus de passage devraient être planifiés. C’est pourquoi j’enlève mes 2 étoiles, à cause de l’hygiène et du sourire du perso. Je trouve tout de même cher l’entrée du parc avec attractions illimité, 150€ pour 4, au final il n’y a pas 42 attractions. Le bateau sur l’eau c’est une balade pas une attraction pour moi, donc si ça compte comme attractions c’est léger quand même et d’autres encore. Voilà sinon nous avons passer une agréable journée avec nos enfants. Le plus nul des soit disant attractions c’est également le train à l’entrée, je pensais qu’il ferais un tour dans la forêt, au final il vous amène à un point de sortie puis reviens. Ça vaut 1 ou 2 billets je crois. Vraiment nul… et entre temps vous poiroter 5 min à attendre qu’il reparte. Nous reviendrons mais sans la formule illimité je pense."
Posté le 26/08/2023 à 13:23"J'adore! Le cadre est hyper apaisant. Le personnel est très gentil. Et nous avons la chance qu'il n'y ait pas grand monde. Une super journée."
Posté le 27/08/2023 à 09:43"Un tres beau parc d'attraction et de divertissement au cœur du parc de bois Boulogne a Paris, grand choix de manèges et d'attractions pour petits et grands, kiosques et restauration sur place, un lieu de partage de beaux moments festifs avec vos enfants au coeur de Paris. Propre. Lieu très agréable avec de nombreuses activités principalement pour les petits. L'entrée à 7€ pour un adulte et chaque attraction est payante (entre 4,50€ et 9€) à force ça devient un peu chère quand on a des enfants. il y a une petite ferme avec des poneys, des poules et des moutons et surtout des paons. Les personnels sont accueillants et souriants"
Posté le 28/08/2023 à 11:07"Reste extrêmement cher et la plupart des manèges convient principalement aux enfants à partir de 5 ans et beaucoup plus (vitesse) Le personnel affecté aux attractions est limite aimable, plus étudiant que professionnel. A faire à défaut d aller à Disneyland pour une sortie familiale."
Posté le 28/08/2023 à 15:47"Parc très bien pour les enfants, que ca soit en attraction ou espace jeu avec jet d'eau ! Il y a également un coin ferme très sympathique ! Vraiment c'est un parc complets mais par contre les prix sont exorbitant je trouve."
Posté le 29/08/2023 à 18:27"Très beau parc, malheureusement pour une famille de 2 enfants c'est un enfer budgétaire... Cela commence déjà pour une place pour garer sa voiture ( 50 euros pour 04 h 30 de stationnement ! Je vous laisse imaginer la suite..."
Posté le 31/08/2023 à 05:21"Ont auraient bien mis 5 étoiles si ils avaient respecté les horaires de fermeture, notamment des stands de nourriture.... Quand on est un client et qu'on paye, on a envie de profiter jusqu'à l'heure de fermeture. Hormis ça, le parc et les attractions est super."
Posté le 31/08/2023 à 15:30"Super parc... 140 euros pour 2 adultes et 2 enfants tout de même mais de quoi s'occuper une journée entière. Relativement de l'attente aux attractions, en moyenne 25 min. Petit bémol... Presque impossible de remplir ses bouteilles d'eau. Je n'ai vu qu'une seule fontaine d'eau potable et bien cachée. Le reste de l'eau est non potable dans le parc. Nous sommes venus un jour de forte chaleur, nous avons donc dépensé un budget d'eau d'environ 10 € pour avoir un litre... Parc relativement ombragé, brumisation d'eau par le sol et pataugeoire aquatique. Prévoir les maillots de bain, une belle sortie d'été."
Posté le 01/09/2023 à 11:44"Récemment visité avec des enfants de 3, 6 et 7 ans. Nous avions un pass illimité, ce qui nous a permis de faire de nombreux manèges. C'était très appréciable avec de jeunes enfants, car il y a énormément d'activités adaptées. J'ai particulièrement aimé les brumisateurs au sol qui s'activent par intermittence par temps chaud. Le personnel était aimable. Un point négatif : la présence d'animaux en cage, ce qui me dérange moralement. Mais dans l'ensemble, nous avons passé une excellente journée. Les enfants comme les adultes se sont bien amusés. Je recommande donc le Jardin d'Acclimatation pour une sortie en famille réussie. Le glacier Grom à l'intérieur du parc propose également de délicieuses glaces. Il me reste à y retourner et tester le petit train."
Posté le 02/09/2023 à 09:11"Vraiment un très bon parc. Les attractions sont géniales, on peut y voir des animaux de la ferme ainsi que des oiseaux, il y a des jeux d'eau (pataugeoire) nickel quand il fait beau ou chaud, etc... J'y vais tout les ans et vraiment c'est top. Je recommande ce parc"
Posté le 03/09/2023 à 12:44"Très belle expérience qui contrairement à ce qu'on pourrait penser n'est pas destinée qu'aux enfants : petits et grands y trouvent un bol d'air frais et un échantillon de nature. Nous avons pu nous balader tranquillement dans les jardins, certains activités sont accessibles à tous (comprises dans le prix de l'entrée au parc) comme la volière, d'autres nécessiteront l'achat d'un carnet de ticket (pour les attractions notamment)."
Posté le 06/09/2023 à 14:53"Magnifique journée passée avec mes loulous, le personnel a la hauteur, les attractions pour tous les goûts Chaque année nous y retournons avec grand plaisir"
Posté le 06/09/2023 à 20:17"Pour moi c'est le meilleur parc d'attractions dans Paris. Ma fille de 9 ans est fan absolue de ce parc quelle connait depuis l' enfance. Très bien fréquenté, beau et agréable."
Posté le 10/09/2023 à 09:35"Un parc que pour les riches. Devenu très cher, en plus de cela certains billets ne marchent pas pendant les week-ends et jours fériés donc tu payes cher mais en plus tu peux pas les utiliser. Le plus grand scandale c'est le fait que l'accompagnateur d'un enfant doit payer un ticket pour l'accompagner (au prix du ticket c'est aberrant) Du grand délire. Et quand les enfants sont pas assez grand ben tu dois passer deux fois pour les accompagner et payer un ticket en plus à chaque tour. Autant dire que la journée d'attractions peut vite finir à 100€ pour quelques attractions alors qu'une entrée dans des parcs tel que Asterix qui sont bien mieux faits avec des magnifiques attractions à volonté revient 4x ץmoins chère. Franchement je repenserais à deux fois avant d'y retourner maintenant."
Posté le 10/09/2023 à 10:10"Une superbe idée pour vous amuser et amuser vos enfants. Très bien organisés, manèges sans trop d attente, très agréable en période estivale avec ces patogeoires et et Brumisateurs, parc animalier qui me semble bien entretenu ( du moins je l espère 🙏🏼) . Un véritable bol d air frais au plus proche de paris."
Posté le 10/09/2023 à 20:01"Franchement, c'est un lieu top ! Beaucoup d'attractions, pour tous les âges (mais pas énormément à sensation, ce ne sera donc pas pour les grands ados) Notre petite de 18 mois était trop petite pour faire les manèges (en dehors du petit carrousel), mais même ainsi, il y a des tonnes d'activité à faire, des jeux très sympas, la petite ferme pédagogiques, des jeux d'eau... C'est vraiment le lieu familial par excellence. Deux petits bémols : les prix (si vous prenez l'entrée sans attraction ça va, par contre le tarif par attraction ou le pass illimité sont quand même un peu chers) et le spectacle de guignol qu'on va qualifier de particulier (un clown flippant qui perd sa tête... pas super adapté !)"
Posté le 11/09/2023 à 07:26"Très jolie parc d’attraction au cœur de Paris. Beaucoup d’attractions à partir de 80 cm et 90 cm"
Posté le 13/09/2023 à 12:46"Superbe expérience, à faire pour ses attractions, ses jardins et ses aires de jeux. C’est animé, propre; bien organisé et le personnel est adorable, poli, souriant. Les attractions restent certes, coûteuses, mais elles seront ravir les enfants, adultes aussi. Par ailleurs, il y a des activités gratuites tout comme des attractions Je conseille pour un tas de choses : attractions, personnel, parc, zoo, personnel, jardin, pateaugeoire….."
Posté le 16/09/2023 à 18:39"Super pour passer un bon moment avec les enfants ! Mon fils de 6 ans a beaucoup apprécié. Petite déception sur l'horaire de fermeture des attractions 18h .. on aurait aimé profiter un peu plus ."
Posté le 17/09/2023 à 12:41"Même si le tarif d'entrée est un peu élevé (le pass pour les attractions), notre fille de 2 ans et demi est toujours ravie d'aller là bas ! Le parc est très joli et les attractions sont adaptés à tous ! Nous y retournerons !"
Posté le 21/09/2023 à 04:56"Magnifique endroit avec un jardin coreen traditionnelle ."
Posté le 24/09/2023 à 20:34"Très agréable de plus un mardi nous avions l'impression d'avoir privatisé ce magnifique parc super soigné, mais tout n'était pas ouvert."
Posté le 29/09/2023 à 18:00"Super beau jardin mention spéciale pour la fêtes foraine vintage et le petit jardin coréen"
Posté le 29/09/2023 à 19:46"Je suis une habituée des lieux depuis plus de 40 ans : le côté familial et préservé. Les différentes entrées du jardin permettent de ne pas trop attendre. Un jardin très agréable, des attractions qui restent à taille humaine Détente et amusement assuré."
Posté le 03/10/2023 à 11:11"Nous le connaissons depuis notre enfance et il a bien changé, presque plus d'animaux, le parc qui a changé de propriétaire à réduit à peau de chagrin les animaux, et les animations gratuites . L'entrée est pourtant passé de 3€ à 7 euros . Et vous payez 2 tickets par animation en moyenne. Quand aux restaurant les parts proposées si tu ridicules 9.90€ pour une petite part de quiche aux épinards. Un conseil venez avec votre pique nique pour ça ils ont fait bien les choses quand même ou manger qur Neuilly les parts seront plus généreuses. Le labyrinthe de glace à disparu, tout comme les bufles...trop d'animations disparus et l'ours qui n'a pas été remplacé. C'est bien triste"
Posté le 07/10/2023 à 16:29"Nous sommes initialement venu pour les animaux... Déçu de notre visite... c'est un parc commercial, seul l'argent compte... les animaux et les espèces végétales sont complètement en retrait... Aucun panneau d'explication ou de soigneurs présents rien. Attraction hyper chère ! 4.50 le ticket et certaines attractions coûtent 2 tickets = 9e donc si vous êtes deux comme c'était notre cas une seule et unique attraction revient à 18e quelle belle arnaque (+7e l'entrée ×2 = 14e). Il faut privilégier les pass... cependant prix élevé et ne comprennent pas toutes les activités et attractions.. Point positif, lieu agréable pour une promenade et un pique-nique, lieu propre. Le tour en petit train est sympa malgré un prix dérisoire..."
Posté le 08/10/2023 à 14:20"Parc et suelques animaux. Sympa et fête foraine qui se termine début octobre."
Posté le 08/10/2023 à 17:19"Très agréable avec les enfants Pas de file d’attente trop longue Les restaurants ne sont cependant pas très bons"
Posté le 15/10/2023 à 11:30"Une super fête foraine combinée à un parc d'attraction à taille humaine. Manèges, pêche aux canards, petite volière, plusieurs trains rapides. Très sympathique avec des enfants de plus d'un mètre. A 10 minutes à pied du métro Sablons- ligne 1. Animation Dia de Los Muertos en octobre 2023, de très jolies décorations à l'entrée et autour de la rivière enchantée. Prix réduits en achetant les billets datés 7 jours à l'avance."
Posté le 15/10/2023 à 17:01"Belle après midi au parc ambiance sympathique et pas trop de monde spectacle de fin très jolie je recommande"
Posté le 24/10/2023 à 17:53"Un parc vraiment magnifique avec des attractions parfaites pour les enfants. Nous y étions en famille avec des enfants de 2 à 6 ans et vraiment c était parfait. Les attractions sont superbes, bien pensé, adapté aux enfants. Le temps d attente est correcte en pleine vacances scolaires (entre 5 et 20 mn). Rapport qualité-prix excellent"
Posté le 26/10/2023 à 12:25" Bel endroit pour les petits et les plus grands (jusqu'à 10 ans au moins). Nous avons acheté des billets incluant les attractions, mais je l'ai ensuite regretté. Beaucoup de choses étaient fermées et j'aurais mieux fait d'acheter des billets pour des bandes dessinées."
Posté le 28/10/2023 à 08:16"Super la thématique « dia de los muertos » ! Beaucoup plus joyeux, coloré, familial que Halloween. Pari très réussi !"
Posté le 29/10/2023 à 08:42"Premiere visite en famille les enfant on adoré parc super plein d'activités manège pour tous les goûts pass illimité qui donne le droit à tout les manège pour la journée bien plus idéale que de prend des tickets bien plus cher les prix des à-côtés ne son pas plus chère qu'ailleurs personnel très aimable joli parc et bonne ambiance lors de la fête d'halloween mexicain bravo"
Posté le 29/10/2023 à 20:40"Une arnaque totale. El Dia de la Muerte consiste en quelques images affichées sur une petite partie du parc. Absolument rien de particulier. 9 euros un tour de manège qui dure 1 minute à peine. Attractions chers et accueil lamentable. Visiteurs passer votre chemin il y a beaucoup mieux ailleurs!"
Posté le 30/10/2023 à 08:08"Magnifique parc pour enfants MAIS Quand vous achetez le forfait entrée et attraction sont comprises Mais certaines attractions ne font pas partie du forfait il faut payer mais on ne vous le dis pas lors de l’achat du Pass forfait De plus beaucoup d’attraction. Lloris sans le forfait ne fonctionne pas ??????! Dommage les enfant on été très déçu Ça a changé depuis mon enfance"
Posté le 30/10/2023 à 14:55"Une grosse blague... J'ai un souvenir de gamin d'un parc simple et accessible. C'est devenu un simili parc d'attraction de pas très bonne facture et hors de prix pour la proposition : 7€ l'entrée et 9€/pers les attractions intéressantes. Les propositions gratuites sont cheap ou peu programmées. Bref, très déçu par mon passage et mes enfants aussi."
Posté le 30/10/2023 à 19:58"3 forfaits achetés à l’avance 46 € x 3 puis sur place 1 autre à 46 € pourquoi ? 2 seniors , 1 adulte et 1 enfant (qui a fait 3 attractions avec 20 à 30 min d’attente), puis on a nous a demandé de repayer pour jouer à la course de chevaux … quelle arnaque ! Plus jamais pour nous !"
Posté le 01/11/2023 à 09:14"Très beau parc avec de nombreuses attractions qui permettent aux enfants de passer un excellent moment. Mais la journée peut revenir très cher, car les lieux de restauration sont également onéreux."
Posté le 01/11/2023 à 11:23"génial comme d'habitude un peu de monde pour faire les manèges mais c'est normal.. on a ramené un sandwich car ça coûte cher sur place et beaucoup d'attente au restaurant sinon."
Posté le 02/11/2023 à 09:41"Super sympa pour les enfants ! Certaines attractions sont cependant trop chères (en tickets...) à bien regarder où vous mangez car certains endroits sont très chers aussi."
Posté le 02/11/2023 à 17:13"Parc très agréable mais qui a bien changé en 15 ans, car une partie est devenue un parc d attraction et il n y a plus vraiment de ferme (juste quelque chèvres et 1 âne) . Par contre des paons partout comme avant et une immense volière. Le prix est devenu très cher (3€avant si je me rappelle bien contre 7€ maintenant) et pour les attractions il faut compter 2 à 3 tickets à 4,5€ ou prendre un carnet de 15 tickets à 50€. Si vous voulez faire plusieurs attractions, prendre un billet attractions illimitées. On y a été pour el Dia de los muertos, c était super beau, mais cela nous à coûté un bras pour un après midi à 4 : 160€ (car on a fini par prendre des pass illimité pour les jeunes car avec 15 Tickets on ne fait rien à 4)sans compter le repas."
Posté le 03/11/2023 à 14:13"Retour 8 ans après et quels changements ! De beaux manèges pour petits ET grands. Plus d'animations, plus moderne, agréable, propre, du choix pour déjeuner, goûter... Un tarif famille serait un plus"
Posté le 04/11/2023 à 04:54"Endroit où l'on passe des moments agréables, que se soit dans les attractions ou simplement pour une promenade. En ce moment sur le thème Dia de Los Muertos"
Posté le 05/11/2023 à 10:05"Si votre enfant mesure moins de 90 cm, peut-être éviter le pass illimité les weekends et jours fériés, car, pas énormément de manèges Pour un prix très élevé selon mon point de vue. Sinon, le lieu est agréable."
Posté le 05/11/2023 à 18:48"Mini parc d'attractions assez sympa. Les enfants sont toujours ravis. Nous avons profité de la présence du Labyrinthe Maya, un vrai délire (très amusant)."
Posté le 06/11/2023 à 12:19"Un peu déçues… C’est un beau parc qui a du potentiel (coin ferme, attractions à sensations, animations, etc.), mais c’est tellement dommage de faire payer ET l’entrée ET les attractions : l’entrée est à 7€ par personne et le ticket attraction à 4€50 (utilisable une seule fois ; sachant que certaines attractions demandent 2 tickets, donc ça revient à 9€ par personne !!). On en vient vite à des sommes énormes ! Il aurait fallu soit faire comme les vrais parcs d’attraction (entrée payante et attractions gratuites), soit faire l’entrée du parc gratuite en gardant les attractions payantes… car là en faisant tout payer, on ne profite pas réellement de ce qui est proposé. D’ailleurs, si vous voulez faire le petit train qui part du parc et va jusqu’à Porte Maillot (et également payant…), pensez bien au fait que si vous n’avez qu’un ticket par personne, le train ne vous ramènera pas au parc au retour et vous sortirez définitivement du parc à Porte Maillot ! Cela est également dommage de ne pas pouvoir faire un tour entier en revenant au parc avec un seul ticket… 9€ le tour de petit train d’environ 10 min ça fait assez cher !"
Posté le 07/11/2023 à 13:35"Plus subtil et plus authentique que toutes les halloweens de la terre, pendant les vacances de la Toussaint (et même un peu avant), le Jardin d’Acclimatation vous propose 40 jours d’immersion dans le folklore « latino » pour vivre une des célébrations mexicaines les plus connues : l’étrange et fascinant « Dia de los Muertos » !"
Posté le 12/11/2023 à 00:32"En visite en octobre, notre fille de 16 mois n'a eu le droit de faire aucun manège car elle a moins de 80 cm !!!!! J'aurai préféré avoir le choix de payer une place ! Résultat : on a pas pu profiter en famille mais chacun notre tour avec notre fils!"
Posté le 12/11/2023 à 17:51"Je suis allée pour profiter la fête Día de los Muertos, et ça a été magnifique, j'espère pouvoir y assister la prochaine fois"
Posté le 13/11/2023 à 00:17"Top les manège c'est trop bien ,dommage que on est pas pu voir le spectacle cause de temperie"
Posté le 18/11/2023 à 10:52"Un super parc où les enfants/adultes trouveront les manèges où s’amuser/se faire plaisir selon les sensations souhaitées. En période de fortes chaleurs, il y a une pataugeoire disponible gracieusement, des transats… ce qui permettra une pause. Nous y allons depuis 8 ans et toujours un bonheur d’y aller et la nouvelle attraction décoiffe."
Posté le 18/11/2023 à 18:58"Expérience mitigé, si vous achetez votre place illimité sur le site devant le jardin vous économisez 7€ la différence est exagéré ( notre fils fait 1 metre du coup acheter 2 pass illimité vous économisez 14€), le personnel n'est pas toujours aimable et accueillant avec les enfants. Point positif les manèges sont très beaux et bien entretenu. Le jardin est propre des poubelles partout et des toilettes aussi ."
Posté le 19/11/2023 à 19:05"Je conseille de prendre la place avec manège à volonté, car à l'intérieur les attractions sont toutes payantes et ça serait dommage, si vous restez longtemps , de dépenser plus que ce que vous aviez prévu. En dehors de ça espace très agréable, restauration de parc sur place beaucoup de verdure je n'ai pas eu le temps de tout visiter mais ça reste une activité sympa pour les enfants."
Posté le 21/11/2023 à 06:14"Super endroit, propre, calme (mercredi fin d’après midi). Propice aux balades, plusieurs endroits pour se restaurer. Personnel très avenant et agréable. Les activités sont un petit peu chère."
Posté le 26/11/2023 à 01:11"En plein mois de novembre et en semaine, il n'y avait personne. Du coup, pas de queue et les attractions pour nous seuls, ce qui est plutot chouette. Le parc est très bien entretenue, les attractions sympas, c'est joli."
Posté le 28/11/2023 à 14:51"Bonjour Je suis choquée de la position du Jardin d'Acclimatation qui refuse de prolonger d'un mois mes 2 pass que je n'ai malheureusement pas pu utiliser pour des raisons médicales. C'est facile d'encaisser 80€ sans aucun service derrière.... vive le service client !! HONTEUX !!! ------ Merci pour votre réponse mais c'est justement ce que je vous reproche : votre manque total d'empathie ! Vous vous cachez derrière vos conditions générales, c'est facile ! j'ai appelé, envoyé un email... l'équipe est d'une froideur et tellement expéditive. J'ai cherché vos valeurs sur votre site et je n'ai pas trouvé... il est certain que vous n'êtes pas dans le faire plaisir! Des raisons médicales m'ont empêché de venir comme je le disais par e-mail...ce n'est pas comme si je me réveillais un matin en me rendant compte que mes billets d'une valeur de 80€ allaient bientôt être périmés !"
Posté le 05/12/2023 à 09:26"Le Jardin d'Acclimatation est un lieu magique, différent chaque jour où je viens depuis que je suis toute petite et qui ne m'a jamais déçue. Des événements, des restaurants, des animaux, des attractions, des espaces verts (oui à Paris !!), il y en a pour tous les goûts, je recommande chaudement !!"
Posté le 06/12/2023 à 16:23"J'ai adoré le Jardin d'Acclimatation ! Je suis venue la semaine dernière pour la toute première fois grâce à mon billet de la Fondation Louis Vuitton avec lequel j'ai eu un accès gratuit au Jardin et je dois dire que c'était une super découverte. C'est un très beau Parc, bien entretenu c'est assez rare d'avoir des endroits aussi propres dans Paris. J'ai fait tout le tour du Jardin et j'ai eu la chance de voir tous les animaux qui avaient l'air très bien traités (d'ailleurs les paons se baladent en liberté). Tous les employés que j'ai croisé étaient souriants et sympathiques. J'ai mangé à la Chaumière, tout était bon et servi rapidement. Je recommande cet endroit, que ce soit pour se balader ou pour profiter des attractions quand on a des enfants. J'y retournerai en famille car j'ai vu qu'il y avait un festival de lanternes en soirée qui commençait dans 10 jours !"
Posté le 06/12/2023 à 16:50"Superbe endroit pour partager de bons moments en famille."
Posté le 07/12/2023 à 21:29"Moment super passé en famille. Le parc était vide en plein jeudi hors période de vacances mais ça n’a pas découragé les employés de propager leur bonne humeur et leur gaieté. Nous nous sommes régalés. Mention spéciale pour Alpakan qui nous a reçu comme des rois."
Posté le 08/12/2023 à 23:45"J’y suis allé avec ma nièce de 8 ans qui y s’est bien amusée. C’est un parc assez grand pour s’occuper une après midi, entre les différentes attractions, le tour du jardin pour voir les animaux et la fondation Vuitton, on a passé un très bon moment sur place."
Posté le 09/12/2023 à 22:23"Déjà prendre le pass journée sur internet. Bon il ne permet pas de passer rapidement à la caisse mais rentable financièrement. Et si en plus il y a une animation au jardin c'est le top!. Taille humaine les enfants ont fait plusieurs fois les mêmes manèges ça change des grands parcs où pour 1 mn d'attraction il faut faire 1h de queue. Le jour où nous y étions c'était une fête coréenne...des animations ..des food trucks ..pour une journée réussie."
Posté le 10/12/2023 à 00:14"Malgre la pluie que nous avons bravé, les manèges etaient tous fonctionnel. Bemol, tout ferme à 1730, meme les cafés, difficile de se réchauffer quand on vous dit que cela ferme. Le parc ferme à 18h00"
Posté le 10/12/2023 à 17:35"C'est hors de prix. L'entrée, + obligation de payer chaque manège pour accompagner son enfant... Absence de banc pour se reposer près des manèges... L'ARNAQUE de la pêche au canard, qui n'est pas compris dans le pass illimité : 4,50. Ce n'est pas adapté pour les tout petits qui sont trop loin de la mare. Le lot gagné : un mini sachet de bonbon haribo pour 4,50 euros"
Posté le 12/12/2023 à 17:30"Merci pour le partage de cette féérique balade. Il y en a plusieurs partout, tout le monde peut en profiter et des choix de thème et de décor bien créatifs. 🤩👌"
Posté le 16/12/2023 à 10:25"Des paons voleurs de hot-dog ! Ou comment payer 9€ un sandwich pour le voir piquer par un paon en 2 secondes ! C’est inadmissible, le Jardin ne nourrit pas assez ses oiseaux ?!"
Posté le 17/12/2023 à 14:35"C’est un très joli parc avec une quarantaine d’attraction , toutes fonctionnelles . Les employé qui travaillent la bas sont tous souriants et accueillants . J’ai fait le tour du parc et j’ai pu voir une multitude d’animaux et de paysage . Je recommande ce parc pour les attractions et les paysage , super parc pour venir en famille , en plus de ça le prix des billets est normaux ."
Posté le 18/12/2023 à 17:48"Nous y sommes allées en famille (enfants de 4, 7 et 9 ans) nous avons passés une super journée. Nous avons pris des pass illimités, très pratiques car les enfants ont pu faire plusieurs fois la même attractions sans compter sachant que certaines attractions nécessitent 2 tickets. Nous nous sommes tous amusés. Ps: les pass ne fonctionnent pas pour les attractions à lot, ni pour la balade en poney"
Posté le 19/12/2023 à 12:58Entreprises à proximité