Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–02:00
- Mardi 08:00–02:00
- Mercredi 08:00–02:00
- Jeudi 08:00–02:00
- Vendredi 08:00–02:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Huitième Arrt qui se situe au 128 Bd Haussmann, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Service, plats, ambiance et serveurs 👌"
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
Clientèle
- Touristes
- Groupes
Offre
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Spiritueux
- Vin
- Produits sains
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Titres restaurant
- Cartes de débit
- Pluxee
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Vente à emporter
- Livraison
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Déco très sympa... Les plats sont très bons et c est donc une brasserie á ne pas rater dans le quartier. L accueil a été très bien avec un patron agréable avec les clients. Petit point negatif... Il en faut un... Même si il n y avait pas encore trop de monde l attente était un peu longue pour certains clients. En effet la serveuse etait plus occupée avec une table d habitués délaissant un peu les nouveaux clients et les touristes étrangers... (d'oú ma note de 4/5)"
Posté le 13/05/2011 à 19:07"A découvrir à tout prix. L'équipe est formidable et une très bonne cuisine."
Posté le 09/06/2015 à 19:10"Excellente cuisine Un vrai délice Un service attentionné et professionnel Endroit bien décoré Je recommande vivement!"
Posté le 21/01/2016 à 13:54"Plat du jour à 38 €... Passez votre chemin, on en veut à votre portefeuille ! J'allais régulièrement avec des clients ou des fournisseurs dans ce restaurant. Ce midi on m'a fait la promotion du plat du jour. On a oublié de me préciser qu'il était à 38 € alors que les plats à la carte sont entre 20 et 25 €. Je considère m'être fait voler. Je ne retournerai plus dans ce restaurant."
Posté le 20/05/2016 à 12:09"Restaurant sympa avec un bon accueil et service impeccable. On se régale avec la salade white et les desserts proposés sont extra...un peu cher mais nous sommes à Paris"
Posté le 10/01/2017 à 21:12"Parfait pour déjeuner"
Posté le 29/01/2017 à 18:15"Brasserie moyenne niveau bouffe rien de spécial mais c'est correct, relativement cher quartier des avocats, service sympa !"
Posté le 01/03/2017 à 14:38" Haut "
Posté le 05/03/2017 à 21:08"Bonne carte, bon service, prix corrects pour le quartier. Plats qui sortent un peu de l'ordinaire."
Posté le 24/03/2017 à 15:59"Concept vraiment sympa où l'on compose son burger, frites avec fromage fondu ou non (pour les adeptes, vous serez comblés). La viande est de qualité et l'équipe au top. Meilleur finalement que son concurrent du quartier même si victime de son succès il faut souvent faire la queue et prendre son mal en patience...avec la récompense au bout !"
Posté le 27/09/2017 à 22:41"Pour déjeuner ça va. Côte amabilité c est moyen"
Posté le 07/10/2017 à 07:03"Accueil déplaisant et bruit ambiant"
Posté le 04/11/2017 à 06:00" C'est Correct. Service amical "
Posté le 28/11/2017 à 10:02"Accueil sympathique, ambiance chaleureuse, déco feutrée et confortable. WC très propres."
Posté le 03/01/2018 à 18:03" Très agréable "
Posté le 10/02/2018 à 10:51"Agréable. Sobre. Chic. Personnel discret et accueillant."
Posté le 29/03/2018 à 17:01"Happy hour à prix raisonnable, une équipe de service chaleureuse et rigolote et toujours le sourire."
Posté le 27/04/2018 à 07:28"bel endroit et bonne assiette.... j'aime ce qu'ils font et l'accueil chaleureux en ce qui me concerne"
Posté le 31/05/2018 à 13:57"Pas mal bon et rapide"
Posté le 02/06/2018 à 08:02"Bon bar restau afterwork à 2 pas de Saint-Lazare"
Posté le 09/09/2018 à 09:42"Lieu convivial et chaleureux Excellente cuisine et Bibi le Patron est super sympa Je recommande vivement Jm"
Posté le 29/11/2018 à 13:17"Nous avons passé un bon moment mais je trouve les prix excessifs par rapport à la qualité des plats."
Posté le 23/12/2018 à 18:40"Bonne brasserie de quartier ideale pour repas affaire, ou pose midi."
Posté le 03/01/2019 à 01:46"Le responsable est vraiment très gentil et serviable. Moi et les 3 enfants dont je m'occupe avons passé un super moment! Les chiens sont acceptés en plus. Je recommande!!"
Posté le 31/01/2019 à 21:26"Agréable et de bonne qualité. A recommandzr"
Posté le 27/04/2019 à 06:15"excellente cuisine, service parfait!"
Posté le 28/04/2019 à 14:10" Excellent endroit pour déjeuner Avec une bonne ambiance et de bonnes options végétariennes "
Posté le 11/06/2019 à 11:18"Prix des boissons intéressants en happy, surtout pour le quartier. Personnel très accueillant. Restaurant pas testé."
Posté le 09/08/2019 à 15:19" haut "
Posté le 31/08/2019 à 19:46" Lieu intellectuel. Heureusement que je portais un costume 😊 aimablement reçu en français que je parlais aussi 😉 "
Posté le 04/10/2019 à 00:33"Un bar/brasserie classique avec un accueil souriant et sympathique."
Posté le 21/10/2019 à 05:10"Excellent lieu de convivialité.. David et toute l'équipe adorables.. Ambiance chaleureuse. J'ai passé d'excellent moments j'y retournerais.. Je recommande en couple ou en amies.. 👍"
Posté le 02/11/2019 à 13:51"Une expérience mitigée, mais je donne le bénéfice du doute à ce restaurant dont laccueil est sympathique. En bémol, un saumon en papillote qui est arrivé en partie cru (le dernier essai fut le bon, même si la garniture de tagliatelles de courgettes ne m'a pas enchanté), et un petit courant d'air désagréable du côté de la veranda. Mais le service est agréable."
Posté le 13/11/2019 à 21:28"A fuir!!"
Posté le 11/09/2020 à 07:20"Super nourriture, service au top, je recommande!"
Posté le 23/10/2020 à 07:47"Une cuisine traditionnelle raffinée servie dans une ambiance bienveillante. Très bonne adresse ! Je recommande."
Posté le 02/06/2021 à 14:32"A fuir 2 heures d’attente pour prendre un verre Abusé"
Posté le 10/06/2021 à 21:41"A EVITER ABSOLUMENT"
Posté le 15/06/2021 à 13:47"Accueil, repas etc... Parfait ! Jean Paul le corse sympa vous fait passer 1 soirée parisienne aux accents de l'île de Beauté !"
Posté le 30/09/2021 à 10:33"Belle brasserie, table de quartier intéressante, bien cuisiné"
Posté le 12/10/2021 à 09:24"Très bonne soirée passée ici ! Merci !"
Posté le 06/12/2021 à 21:05"Équipe très sympa... de bons petits plats présentés avec élégance... à conseiller"
Posté le 14/01/2022 à 16:29"Accueil chaleureux Excellent rapport qualité prix"
Posté le 17/01/2022 à 08:27"Restaurant très bon et le plat de saumon était très bon. Je conseille ce restaurant pour un bon repas ou soirée avec nos amis, ou pour fêter son anniversaire ou divers événements comme j'ai fais. Je remercie le responsable et la serveuse."
Posté le 15/02/2022 à 21:10"Très bonne adresse Accueil qualité ambiance A recommander"
Posté le 16/02/2022 à 10:48"Accueil toujours parfait! Les plats sont succulents, généreux et bien présentés! Mets de qualités, je recommande vivement !"
Posté le 02/03/2022 à 12:02"Très belle accueil les plats sont délicieux. Bonne adresse dans le huitième .. Je recommande fortement pour des after Work petite soirée entre collègues!!!"
Posté le 04/03/2022 à 18:39"Excellent"
Posté le 13/03/2022 à 01:27"Le fondant au chocolat mi cuit est divin !"
Posté le 22/03/2022 à 13:32" Nourriture assez bonne mais trop chère "
Posté le 13/04/2022 à 22:12"Excellent"
Posté le 27/04/2022 à 06:38"J'ai adoré l'ambiance de cette brasserie Parisienne. Un rapport qualité prix excellent. Une' vrai ' carte des vins: Grands vins Grands crus Vieux millésimes . Je recommande ."
Posté le 03/06/2022 à 07:42" L'entrecôte était sympa. Cependant, j'ai commandé un jus d'orange fraîchement pressé mais le serveur a apporté un jus ordinaire et a essayé de le faire passer pour un jus frais. Quand j'ai appelé leur bluff, ils ont finalement dû admettre que le jus provenait d'une boîte. Et ils étaient très durs à ce sujet. L'endroit est également trop cher. À éviter. "
Posté le 07/06/2022 à 16:22"Service, plats, ambiance et serveurs 👌"
Posté le 11/06/2022 à 12:16"Nous avons dîner avec 2 amis dans ce restaurant que nous avons sélectionné au hasard au détour d'une recherche sur Thefork. Nous n'avons pas été déçus. La cuisine est très bonne et copieuse. Le personnel est très sympa et le service a été irréprochable. La carte des vins est aussi bien fournie, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. Bref nous avons passé une belle bonne soirée."
Posté le 14/06/2022 à 06:35"L’un des meilleurs restaurant où je suis allée. Le staff est agréable. Les produits sont frais, délicieux. Je recommande absolument!!!!"
Posté le 16/06/2022 à 12:52"Superbe endroit j'y vais régulièrement et je ne suis jamais déçue. Toujours un plaisir d'y être aussi bien accueilli et conseillé"
Posté le 15/07/2022 à 10:17"Très bon repas autant sur un plan qualitatif que quantitatif, je commande !"
Posté le 11/11/2022 à 14:16"Très bon restaurant. Bonne ambiance pour une soirée d'anniversaire ou autre."
Posté le 20/11/2022 à 13:42"Très bonne ambiance le soir pour une soirée semi privée. Personnel tres agreable et sympathique"
Posté le 10/12/2022 à 00:46"Pas mal. Cuisine correcte. Comme dans beaucoup de restaurant du 8ème plutôt cher ..."
Posté le 28/01/2023 à 11:08"Décor chic ! Service à la pointe ! Plats délicieux surtout le burger ! Fonction du plat commandé, le rapport qualité-prix peut être surestimé !"
Posté le 14/02/2023 à 04:40" C'est un endroit agréable pour déjeuner par temps ensoleillé. Il y avait du poisson pour le déjeuner avec des légumes et la façon dont ils le préparaient était très bonne. Le personnel était arrangeant et ils nous ont même laissé choisir où nous voulions nous asseoir même s'ils préparaient déjà notre table réservée. J'ai passé un merveilleux déjeuner dans ce resto "
Posté le 06/03/2023 à 07:52"Très bonne expérience avec un plat du jour exellent et très copieux les serviettes tissus sont un plus et bière corse à la pression"
Posté le 03/04/2023 à 17:25"Bon cocktails, super whiskey 🥃 sour Je n'y ai pas mangé"
Posté le 04/05/2023 à 20:06"Une adresse INCONTOURNABLE à Saint-Augustin ! L'équipe est au top et la cuisine raffinée et remarquable"
Posté le 08/05/2023 à 09:46"Cher et cuisine basique... Responsable peu aimable"
Posté le 30/05/2023 à 17:47" C'est dommage que je ne parle pas français et que je n'ai pas bien communiqué. Le patron a préparé mon repas principal😅. C'est dommage que la belle présentation soit belle, mais le patron a aussi fait de son mieux pour le résoudre. Le saumon avocat la tarte et le risotto sont délicieux, vous pouvez l'essayer. . "
Posté le 16/06/2023 à 12:40"Mauvaise surprise au moment du règlement. En effet lorsque nous sommes arrivés le serveur nous a indiqué les boissons en Happy hour que nous avons consommé puis lorsque sur le départ nous avons voulu régler le même serveur nous a indiqué qu’il n’y avait pas d’Happy Hour car « trop de monde ». De plus celui ci a refait payer des consommations déjà réglées précédemment."
Posté le 29/06/2023 à 07:45"Des plats de qualité, je me suis régalée. J ai pris le wok de légumes. Parfait !"
Posté le 10/07/2023 à 18:35" Expérience absolument spectaculaire. La nourriture était délicieuse. Ils ont gentiment personnalisé notre commande et le dessert était délicieux. Hautement recommandé!! "
Posté le 18/07/2023 à 05:43" Bistrot sympa avec terrasse, cuisine de bonne qualité. Nous avons aimé le tartare de saumon à la mangue accompagné d'une délicieuse salade d'aubergines grillées et de légumes verts. Le veau aux girolles était également délicieux, un veau de première qualité et cuit avec précision. La glace était également remarquable, même si elle n'était pas très généreuse. "
Posté le 29/09/2023 à 20:08"Endroit sympa"
Posté le 24/10/2023 à 05:58"Nous sommes venus à l’hôtel juste à côté et ce restaurant nous a été chaudement recommandé pour la qualité des produits et du personnel. Nous avons été servi par une jeune fille eden fort sympathique, souriante et très professionnelle. Le repas était très très bon et le service impeccable. Merci à Eden pour sa joie de vivre et son professionnalisme, nous recommandons ce restaurant."
Posté le 07/01/2024 à 18:55"Très bonne adresse dans le quartier de St Augustin ! Nourriture excellente ! Service remarquable ! Mes collègues et moi avons apprécié cette expérience !"
Posté le 08/03/2024 à 18:01"Restaurant très sympa"
Posté le 19/03/2024 à 10:02"Correct"
Posté le 07/04/2024 à 12:30"Belle accueil"
Posté le 20/04/2024 à 19:28" Les serveurs ont oublié nos commandes. Il y avait des souris qui couraient sur le sol à l'intérieur du restaurant ! "
Posté le 22/04/2024 à 21:21" Excellent. Un des meilleurs steaks que j'ai mangé à Paris. "
Posté le 29/06/2024 à 12:21" Malheureusement, la salade que j'ai mangée contenait des ingrédients pourris, je l'ai mentionné au serveur et il a ignoré ma plainte. Cerise sur le gâteau, les factures finales étaient fausses, heureusement je l'ai remarqué. Honnêtement, ils ont une belle terrasse mais la qualité de la nourriture et du service est très faible par rapport au prix. "
Posté le 01/08/2024 à 12:11"Une jolie expérience gustative… Espace confortable, et le bar apporte une touche cosy. J’ai pris 2 entrées avec un demi wok de legumes bien croquants… miam ! Tout était très frais et bien cuisiné. Les oeufs brouillés manquent cependant d’un peu plus de gout truffé (pas senti) mais j’ai apprécié la cuisson juste à point ce qui donne de la légèreté au plat. Merci de votre accueil et du service soigné. Bonne adresse pour une pause gustative. Ce restaurant à répondu à mes attentes. Sympa la musique un peu jazzy…"
Posté le 26/08/2024 à 19:09" Espace propre et amusant, excellent service et la nourriture est délicieuse !!! "
Posté le 04/09/2024 à 19:20"Bon restaurant, plats de qualité. Prix toutefois trop onéreux"
Posté le 12/10/2024 à 12:21"TOP Je recommande ! Plats de qualité !"
Posté le 29/10/2024 à 14:01" Endroit où être Merci Eden, je t'aime "
Posté le 06/12/2024 à 21:38"Plats très bons et grosses portions ! Intérieur chaleureux et cosy ; et très intéressant en ayant réservé sur la fourchette ; je recommande"
Posté le 20/01/2025 à 20:47Entreprises à proximité