Horaires d'Ouverture
- Lundi 06:30–21:00
- Mardi 06:30–21:00
- Mercredi 06:30–21:00
- Jeudi 06:30–21:00
- Vendredi 06:30–21:00
- Samedi 09:00–21:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Hollywood qui se situe au 19 Rue de Clichy, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
Clientèle
- Touristes
- Groupes
Enfants
- Chaises hautes
Offre
- Convient aux végétariens
- Vin
- Spiritueux
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
- Plats végétaliens
Paiements
- Cartes de crédit
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner en solo
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
- Wi-Fi
Services de restauration
- Places assises
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Service au comptoir
- Desserts
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
" Il existe tous types de plats, savoureux et rapides "
Posté le 27/03/2015 à 12:06"Service hyper désagréable. Il faut évider"
Posté le 28/11/2016 à 18:47"Serveur aigris en permanance !"
Posté le 18/02/2017 à 18:51"Propre et rapide"
Posté le 07/05/2017 à 02:57"Un brin trop branché pour moi. Nourriture diverse maisne prenez pas le burger"
Posté le 20/05/2017 à 11:45"Brasserie simple et efficace"
Posté le 03/06/2017 à 10:21" J'ai adoré cette nourriture "
Posté le 14/06/2017 à 12:09"Excellent rapport qualité-prix. Un peu bruyant."
Posté le 02/08/2017 à 20:07"Personnel sympa. Service rapide . Cuisine tradi correcte ."
Posté le 18/09/2017 à 08:15"Très bon accueil. Le patron est souriant et agréable avec tous le monde. Les prix sont très raisonnables. Ça fait plaisir pour commencer la journée."
Posté le 13/10/2017 à 07:30"Les plats sont plutôt bons et les prix sont raisonnables. Cependant, cet endroit est assez bruyant."
Posté le 15/10/2017 à 06:59"bonne table"
Posté le 22/11/2017 à 22:44"Cuisine rapide copieuse et bonne"
Posté le 19/12/2017 à 13:10" Quelle merveilleuse trouvaille juste à côté du Casino de Paris et du théâtre. De grandes fenêtres en verre pour regarder les gens et voir le théâtre. Service très efficace et sympathique de l'excellent Abdul. Vraiment accueillant. Nourriture et vin savoureux. Merci. "
Posté le 24/02/2018 à 00:17"Oui"
Posté le 14/03/2018 à 07:14"Burger pas terrible"
Posté le 27/03/2018 à 09:14" Nous sommes venus ici pour prendre le petit-déjeuner, mais nous avons fini par être traités sans aucun respect. Le personnel le plus désagréable que j'ai jamais connu. Grincheux et misérable, sans manières. Nous avons dit que nous mangerions et non seulement prendrions un café. Ils ont jeté notre café sur une table, n'ont sonné aucun menu et personne n'a même écouté que nous aimerions manger aussi. C'est le pire endroit que je connaisse. "
Posté le 30/03/2018 à 08:52" Nous sommes venus ici pour prendre le petit-déjeuner, le personnel était désagréable - asseyez-vous ici pour prendre un café, pas là - nous avons dit que nous étions là pour manger, mais il a ensuite insisté pour que nous déménagions et ne nous a pas laissé nous asseoir là où nous voulions. Impoli et dédaigneux, je vous recommande d'éviter cet endroit. Au fur et à mesure, le café était bon mais l'attitude puait. "
Posté le 30/03/2018 à 08:55" D'accord "
Posté le 03/05/2018 à 07:37"La pinte de ciney a 6euro est un incontournable. Bonne brasserie pour manger le midi également."
Posté le 21/05/2018 à 18:35"Bar/ brasserie, rapport qualité prix excellent, le service et l'accueil très bons aussi"
Posté le 05/07/2018 à 07:46"Sympa, un peu plein dès qu'il y a un spectacle au Casino de Paris"
Posté le 06/07/2018 à 10:30"Brasserie très correct, les prix sont raisonnables et les serveurs sont sympathique."
Posté le 05/08/2018 à 09:21" Des sandwichs et des omelettes très savoureux, mais le serveur n'était pas vraiment communicable. "
Posté le 06/08/2018 à 12:37"Bon accueil tarif acceptable pour paris"
Posté le 30/08/2018 à 07:29"Sans plus, une brasserie tabac, quelconque, mais le café ☕ servi était bon."
Posté le 16/09/2018 à 11:56"Super ambiance"
Posté le 09/10/2018 à 05:34"Bonne brasserie de quartier avec un personnel très accueillant."
Posté le 19/10/2018 à 15:35"Bistrot standard pour un cafe"
Posté le 18/11/2018 à 13:33"Serveurs accueillants, lieux correct. Les plats sans goût malheureusement, du moins ce que nous avons mangé. Endroit pas mal pour un verre."
Posté le 10/12/2018 à 07:53"Simple mais vraiment sympathique et très bien"
Posté le 16/12/2018 à 11:53"Accueil très sympathique."
Posté le 25/01/2019 à 19:40"Super"
Posté le 30/01/2019 à 12:07"La classe à la parisienne"
Posté le 30/01/2019 à 18:29"Rapide et efficace personnel pressé... Une brasserie parisienne en somme..."
Posté le 10/03/2019 à 19:47"Petit bar sympa dans l'angle. Les bières ne sont pas hyper fraîches"
Posté le 23/03/2019 à 14:11"Prix raisonnable pour le quartier et bon accueil."
Posté le 10/04/2019 à 11:53"Bonne cuisine, service rapide, avec le sourire..."
Posté le 13/04/2019 à 19:54"Tres bon cafe .l accueil est chaleureux"
Posté le 30/04/2019 à 14:15"A 20h15, le serveur nous annonce que le bar ferme dans un quart d’heure et qu’il n’est plus question de préparer une boisson! Le bar Est censé fermer à 21 heures! Propreté douteuse!"
Posté le 14/06/2019 à 18:45"Accueil très chaleureux, et l'employé est même sorti dans la rue pour me rendre une carte que j'avais oublié dans le bistrot. Très content de mon menu."
Posté le 21/06/2019 à 05:12"Halte avant un spectacle au casino de Paris. Bien"
Posté le 22/06/2019 à 17:02"Très belle brasserie parisienne, avec des gérants sympathique et disponible"
Posté le 23/09/2019 à 13:00"Rien de particulier, je regrette que la cuisine soit toujours fermée quand j'y vais le soir pour prendre un verre. A chaque fois que j'y suis allé il n'y avait ni planche ni cocktails de disponibles à 19h, ce qui est un peu dommage pour un bar entouré d'entreprises et à côté du casino..."
Posté le 20/10/2019 à 20:57"Ambiance chaleureuse.Bon accueil idéal pour une petite pause"
Posté le 13/11/2019 à 19:53"Bien et rapidement servis, pratique avant d'aller au spectacle !"
Posté le 20/11/2019 à 08:18" Bonne nourriture, bon café, ambiance agréable et service rapide. "
Posté le 28/11/2019 à 13:20"Sympa pour le bar, la partie restauration est très moyenne avec des prix trop élevé par rapport au résultat"
Posté le 08/02/2020 à 22:23"Excellent accueil et la bienveillance❤👌👍"
Posté le 15/07/2020 à 06:23"Très bonne brasserie j'y vais depuis des années"
Posté le 24/08/2020 à 11:24"bar brasserie accceuil tres chaleureux des gerants la patronne souriante , pleine de charme embellit la journee parisienne !!! plat du jour carte menu tout pour vous restaurer tres belles viandes accompagnees de frites maison . ENCORE BRAVO A RECOMMANDER VIVEMENT."
Posté le 12/09/2020 à 11:44"Très bon. Terrasse trop réduite par rapport à une rue avec beaucoup de circulation."
Posté le 18/02/2021 à 01:11"J’y suis passé juste pour prendre l’apéro ! Service rapide, bon accueil et surtout situé juste en face du Casino de Paris."
Posté le 10/07/2021 à 16:43"Personnel très agréable et pas dérangeant. Le repas est bon et servit rapidement. Bon restaurant."
Posté le 10/11/2021 à 18:35"Frites maison congelés vraiment maison ? Crèmes brûlés verte Le vin était bon Bon accueil l équipe rattrape le niveau en cuisine Nous avons été légèrement déçu"
Posté le 15/11/2021 à 20:06"Parfait"
Posté le 19/11/2021 à 00:42"service rapide et bon choix a prix correct, je recommande"
Posté le 23/03/2022 à 13:06"Bonne accueil, très bon repas"
Posté le 09/04/2022 à 11:59"Viande tendre, jus d’orange perfecto, mayo faite maison, service rapide, serveur sympa"
Posté le 09/04/2022 à 11:59" Bien "
Posté le 17/04/2022 à 18:58" Toutes mes Jordans, les chemises et les diamants. Mauro Ezequiel Lombardo Quiroga. Mai 2022. "
Posté le 21/05/2022 à 18:02"Responsable TRES antipathique A ÉVITER"
Posté le 22/07/2022 à 09:12"Oui..."
Posté le 15/09/2022 à 16:46"Brasserie parisienne classique. Service rapide et efficace avec le sourire. -1 étoile pour le prix des plats qui rend le rapport qualité / prix de la nourriture plutôt moyen."
Posté le 15/10/2022 à 06:18" Brasserie/café typiquement parisien où j'ai dégusté un très bon cappuccino accompagné d'un croissant. J'attendais qu'une réunion commence à proximité pour que ce soit un bon endroit pour la transition "
Posté le 18/10/2022 à 10:24" Marilyn bleue... "
Posté le 24/12/2022 à 17:43" Bien "
Posté le 25/02/2023 à 12:13"Brasserie attrape-touriste : prix élevés, service très médiocre pour ne pas dire honteux, pourtant nous n'étions pas une grande tablée, je n'imagine pas le service au delà de trois personnes... En résumé : - arrivée 12h45 servis 13h35 malgré relance et perte de patience bien signifiée (obligation professionnelle à 14h) pour 3 salades donc, plats sans cuisson heureusement !!! - produits bas de gamme - du sable dans la salade - et pour clôturer le tout aucun professionnalisme : lorsque j'ai indiqué le retard et pire le sable dans la salade, j'ai eu droit à un sourire mesquin et une facture salée. Aucun geste commercial sur ma salade bien sûr... Conclusion : A fuir donc, étant précisé que je mets une étoile parce que je ne peux pas en mettre 0. Suite à la réponse du propriétaire, sans perdre trop de temps. Je maintiens mon commentaire en ajoutant que nous avons payé séparément donc oui je réitère aucun geste sur le prix de ma salade. Et j'avais pris une salade italienne, or sauf si vous avez oublié la recette de votre salade, vous conviendrez qu'il n'y a pas de pain de mie toasté dans celle-ci. Mais je laisse les clients bien éduqués en juger par eux même..."
Posté le 15/06/2023 à 16:53"Merci pour le caca à 21h40 le 01/08/2023 #IPA #BLONDE"
Posté le 01/08/2023 à 20:40"Super bistrot, j’y mange régulièrement : l’accueil esest chaleureux, c’est toujours délicieux et les portions sont généreuses ! Merci et continuez comme ça :)"
Posté le 23/10/2023 à 12:09"Tre bon accueil, croque monsieurs excellents. Service rapide, je recommande absolument"
Posté le 14/11/2023 à 18:18"J'y ai déjeuné 3 fois dans le cadre dune formation. Menu varié, plats soignés et succulents, patrons très sympathiques tout est réuni pour passer un bon moment. Merci! Conseil de réserver et d'y aller de suite des 12h pour qu'il y ait moins de monde, et moins bruyant que lorsque tout est rempli."
Posté le 07/12/2023 à 06:29" Ne commandez jamais de vin chaud ! Réchauffé dans la machine à café "
Posté le 09/12/2023 à 16:58"Pratique juste devant la salle du Casino de Paris service rapide personnel agréable très bon croque monsieur servi avec une salade copieuse"
Posté le 29/12/2023 à 11:40" Service discriminant. Juste parce que je ne parlais pas français, j'ai attendu mon repas 30 minutes pendant que d'autres invités arrivés plus tard que moi étaient servis avant moi. Je ne commande que de la salade d'épis. Je n'y mettrai plus jamais les pieds. Non recommandé!!! "
Posté le 12/01/2024 à 11:52"Une expérience incroyable à la brasserie Le Hollywood ! Les patrons sont non seulement super sympathiques, mais aussi très accueillants. L'ambiance est chaleureuse et conviviale, et la nourriture est délicieuse. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent une expérience authentique et agréable!"
Posté le 04/04/2024 à 14:18"Accueil très sympathique. Notre serveuse a même joué les photographes pour immortaliser ce moment avant d'aller voir Mamma Mia 👍😊. Merci au barman d'avoir illustrer ce moment. Merci pour votre bonne humeur. Si on revient dans le quartier, on reviendra c'est sûr."
Posté le 14/04/2024 à 08:43"Ce café du coin me rappelle qu'il ne faut pas nécessairement avoir bonne mine ou de bonnes manières pour servir un café ou accueillir les clients à Paris. Un bon emplacement et un cadre agréable suffisent souvent à attirer les visiteurs. Pourquoi faire des efforts ?"
Posté le 11/07/2024 à 13:51"Horrible expérience, prix exorbitant pour un burger de piètre qualité et une mayonnaise qui n'a pas dû être mise au frais puisqu'elle m'a donné des maux de ventre toute la soirée. A fuir."
Posté le 06/08/2024 à 00:53"Super service, la nourriture y est top"
Posté le 11/10/2024 à 10:19"Endroit très chouette pour déjeuner ou prendre un verre. Vrai bistrot de quartier avec patrons super sympas"
Posté le 16/10/2024 à 20:06"Brasserie de quartier conviviale et familiale. Pour une pause café, cocktail ou un déjeuner avec une offre variée, l'accueil et le service y sont toujours professionnels et adorables. Un lieu authentique et sympathique."
Posté le 18/10/2024 à 11:27"Brasserie que je fréquente depuis de nombreuses années, des nouveaux plats tous les jours, j'adore"
Posté le 03/12/2024 à 13:01"Très bonne brasserie où la cuisine est comme à la maison et l’accueil très agréable. À recommander pour y déjeuner régulièrement, menu du jour varié et délicieux"
Posté le 04/12/2024 à 13:12"Franchement très bien, planche tapas et crumble avant le spectacle, accueil agréable, c'est parfait !"
Posté le 14/12/2024 à 18:10"Super petit endroit pour manger avant le spectacle. Deuxième visite cette année à l'occasion d'un spectacle au casino de Paris. Idéalement situé juste en face. Planche apéro copieuse. Frites maisons délicieuses et service super sympathique."
Posté le 06/01/2025 à 09:13Entreprises à proximité