Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:00–02:00
- Mardi 07:00–02:00
- Mercredi 07:00–02:00
- Jeudi 07:00–02:00
- Vendredi 07:00–02:00
- Samedi 08:00–02:00
- Dimanche08:00–02:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Grand Cerf qui se situe au 77 Bd de Sébastopol, 75002 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Boucle magnétique
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Branché
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Clientèle
- Groupes
- Touristes
- Adapté aux familles
- Étudiants
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Offre
- Restauration sur le pouce
- Convient aux végétariens
- Alcools
- Plats bio
- Spiritueux
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Petites portions à partager
- Bière
- Vin
- Produits sains
- Remises "happy hour" sur les boissons
Paiements
- Titres restaurant
- Pluxee
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
- Grand choix de thés
Populaire pour
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Déjeuner
- Desserts
- Places assises
- Brunch
- Service au comptoir
- Traiteur
- Dîner
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Vente à emporter
- Livraison
- Repas sur place
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Bon mais ne casse pas des briques. Malgré l'heure matinale de ce déjeuner et le peu de client, le serveur, quoique aimable, a mis beaucoup de temps à prendre la commande. Le cadre est très chouette mais la nourriture servie est correct. Ça ne casse pas des briques pour une petite salade à 13€ sans plus. Endroit plutôt idéal pour boire un verre."
Posté le 16/06/2017 à 07:06"Les plats sont très correctes et le service est parfait. Les oeufs pochés pré-cuits et froid par contre..."
Posté le 24/09/2017 à 01:08"J'adore la déco et l'ambiance !! Pizza et cocktails au top pour une soirée entre amis"
Posté le 14/10/2017 à 14:21"Superbe brasserie ,les repas sont parfait et le personnel est très professionnel ainsi que le Big Boss ,un lieu typiquement Parisien dans une ambiance moderne et classe , les prix sont correct ,bravo au gérant et à son personnel ! Un superbe lieu au cœur de Paris avec une équipe au top ! En été la terrasse est superbe et en hiver aussi car c'est chauffé ! Encore bravo a l'équipe !!! Je valide le nouveau plat conseillé par Valentin fusilli aux épinards œuf poché ,! L'équipe est génial mais cela n'est pas nouveau ! ,Bonne chance a Calvin nouvellement arrivée dans la superbe équipe ! Un superbe mélange tête de veau et langue de veau , première fois que je vois les deux ensemble ,une vrai réussite pour ce plat ! Merci Sofiane (serveur) m'avoir suggèré ce plat ! Délicieux cocktail fait par le 2em Sofiane au bar ! Pour les connaisseurs ,on peut boire du Phénix (k) ! Merci pour cette superbe initiative ! Une nouvelle année qui repart avec les bon plats du grand cerf et du chaleureux accueil !"
Posté le 22/09/2018 à 20:14"J'y suis allée en après-midi avec une amie, nos cocktails étaient délicieux, servis avec du popcorn, et la terrasse était vraiment agréable et chauffée. L'intérieur du café est également joliment décoré et donne envie de revenir. Le service était parfait, les deux serveurs vraiment adorables et polis."
Posté le 14/10/2018 à 13:18"Un dimanche midi pour le brunch : les plats sont bons, le brunch est copieux. Décoration au top ! Boisson chaude de qualité. Et pourtant il y a un gros bémol : à la prise de commande je mentionne des allergies sans pour autant vouloir que ces aliments soient remplacés. Le serveur assure que les seuls fruits seront des fruits secs et que l'avocat sera retirée de la salade. Le granola recouvert de fruits secs et de kiwi (dommage ça faisait partie des allergies). La salade a du être préparée à l'avance (rien de choquant) et les morceaux d'avocat ont semblent ils été retirés, ils restent finalement 3 ou 4 morceaux. Le serveur me dit ah oui pourtant je leur ai bien dit en cuisine et ils m'ont dit que c'était bon. Dommage on ne peut donc pas vous faire confiance! Il serait souhaitable de faire attention à genre de petits détails qui peut entraîner de graves conséquences et de prendre conscience de votre responsabilité à ce niveau! (Servir un plat en affirmant qu'il n'y a pas d'allergènes alors qu'il reste de gros morceaux...). Une excuse au moins aurait été la bienvenue"
Posté le 10/03/2019 à 14:20"Une brasserie parisienne où je me rends à chaque fois lors de mes voyages professionnels. Une petite carte mais des plats frais et bien présentés. Les tables rondes sont un peu petites mais on s'adapte toujours. Un rare endroit sur Paris où le personnel est souriant."
Posté le 21/04/2019 à 17:08"Bon brunch, parfait pour passer un joli moment. La décoration est originale et nous plonge dans une ambiance baroque chic très agréable. Le service est sympathique. J'en garde un excellent souvenir. N'hésitez pas à passer leur porte !"
Posté le 26/04/2019 à 10:22"Super! Brunch de qualité, sans buffet, mais très complet a un prix très compétitif sur Paris! Alors n’hésitez pas!"
Posté le 18/05/2019 à 17:42"Le cerf est magnifique Du bois, du lierre, des gros canapés, des lampadaires vintage et une tête de cerf au mur... Grand Cerf est un bar à la fois rustique et moderne Service sympa coeur du quartier du Sentier, de celui d'Etienne Marcel et de Montorgueil. la grande terrasse vitrée couverte et chauffée bien à l’abri des intempéries Dans ce bar, restaurant tenu par une jeune fratrie, on se sent comme dans son cocon. Même si le cadre est plutôt hivernal, l’ambiance, elle, est très chaleureuse. Le Grand Cerf, c’est une super carte de cocktails et un large choix de bières. 17h et 21h pour l’happy hour avec les cocktails et les pintes à prix réduits ! Pas gouté les bons petits plats de bistrot cuisinés par le chef. Le Grand Cerf est un super spot l’atmosphère particulière sympathique Le Grand Cerf 🦌 dans le quartier ! Toilettes propres"
Posté le 11/11/2019 à 18:26"Décor intérieur très sympa, personnel très sympa. Le burger est bon, par contre les frites n'ont pas l'air d'être des frites maison."
Posté le 01/12/2019 à 08:26"Le cadre est très cosy le soir avec les bougies ce qui rend l'ambiance agréable. Les cocktails sont un peu chers et ont vraiment le goût d'eau, mais la nourriture est très bonne malgré son prix élevé. Les serveurs sont très à l'écoute."
Posté le 15/01/2020 à 22:20"Brunch ultra copieux, raisonnable en terme de prix, pas d'attente, et service agréable 😊"
Posté le 06/10/2020 à 19:11"Service rapide et agréable, parlant plusieurs langues. Les plats sont copieux, soignés et très bons !"
Posté le 04/10/2021 à 15:59"Nous avons testé ce resto un peu par hasard lors d'une visite parisienne le temps d'un weekend... Et quelle belle surprise ! Nous étions 6 dont 2 enfants (3ans et 9mois), nous avons eu un super accueil, et surtout les enfants ont été traités comme de vraies petites personnes avec une bienveillance inégalable ! Les repas et boissons étaient au top, délicieux et copieux de l'entrée au dessert. Alors merci encore Ugo pour votre gentillesse,bienveillance et clairement on peut sentir de très loin que vous adorez passionnément votre travail ! Si nous revenons dans le coin, nous reviendrons 👌🏼😁"
Posté le 17/10/2021 à 06:31"Excellent brunch, Service au top et jolie déco !! Je recommande vivement Excellent rapport qualité prix"
Posté le 17/10/2021 à 18:55"Brasserie hyper agréable avec des plats bien préparés et personnel sympathique. Halte très agréa"
Posté le 28/12/2021 à 12:54"Notre bar préféré ! Happy hours tres intéressants avec des cocktails délicieux et des plats à partager au top! Grande terrasse en plus et personnel charmant!"
Posté le 29/12/2021 à 13:56"Service très sympa et rapide, je recommande cette brasserie. Mention spéciale aux churros fourrés au Nutella !"
Posté le 20/01/2022 à 16:14"Brunch très copieux, bon et accessible ! On regrette simplement qu'il n'y ait pas davantage de possibilités de choix pour le menu ☺️"
Posté le 23/01/2022 à 15:30"Lors de ma première visite, l'entrecôte était délicieuse, fondante, présentée sur une planche en bois, le top ! Aujourd'hui, grande déception ! Une entrecôte saignante mais dure ! 😖😖 difficile à couper, sans goût ni saveur, présentée dans une assiette trop petite, je croyais que j'aurais eu aujourd'hui, la même prestation de service que précédemment, dommage . En revanche, le personnel est agréable."
Posté le 02/02/2022 à 16:55"Je viens dans ce bar depuis bientôt 2 ans et j'ai toujours passé des très bon moments. Les serveurs sont tous très accueillants, avec le sourire et qui feront tout pour vous faire passer une bonne soirée: A bientôt j'espère!"
Posté le 05/04/2022 à 21:13"Juin 2022 nous avons adopté ce resto ainsi que son personnel super attentif. En vacances pour une semaine à Paris, nous y sommes retournées soir après soir pour ces raisons: ambiance décontractée, plats variés et savoureux, drinks rafraîchissants ! Je recommande fortement! Les Deux Québécoises"
Posté le 28/06/2022 à 22:49"Nous avons été bien accueilli. Les boissons étaient très bonnes. Le brunch de nos voisins de table avait vraiment l'air très bon ! Dommage que nous avions déjà pris notre petit déjeuner ! 😊😉"
Posté le 02/08/2022 à 20:00"23€ pour un menu brunch super copieux, très bon et avec une serveuse au top, je recommande à fond 👌🥰"
Posté le 16/08/2022 à 13:40"De passage avec une amie nous avons était conquis ! Service au top et plats généreux je recommande pour un petit apero entre amis"
Posté le 28/10/2022 à 09:47"Bon déjeuner dans ce resto très sympa avec une belle décoration, aux tables espacées. Petit extérieur qui peut être bruyant. Les plats sont très bons, avec des sauces savoureuses (le paillard de poulet au citron est très bien assaisonné), et un dessert de churros notamment assez exquis ! Service plutôt rapide."
Posté le 19/11/2022 à 12:15"Très bon accueil chaleureux, très heureuse de voir qu’il est ouvert même en jour férié C’est fait maison, les plats sont délicieux j’ai été agréablement surprise (mention spéciale au tartare saumon avocat) Je suis tombée dessus par hasard mais je reviendrai avec plaisir"
Posté le 01/01/2023 à 13:32"Merci à Lucas et Charlie un acceuil comme nul part et une équipe agréable ainsi que des coktails incroyables"
Posté le 16/02/2023 à 00:11"Resto sympa. Les serveurs sont agréables et souriants (ce qui n'est pas toujours le cas dans les restos parisiens). Les plats et desserts sont très bons et copieux. Les cocktails sont colorés et excellents (sans alcool pour ma part). La salle n'est pas très grande mais il y a une terrasse."
Posté le 22/02/2023 à 12:08"Ambiance agréable, On notera qu'il faut faire un crédit pour juste s'acheter un coca. Le lieu reste néanmoins sympa avec une déco superbe. L'accueil est agréable Seul bemol : le prix"
Posté le 28/02/2023 à 22:46"De passage sur Paris, nous avons adoré manger dans ce restaurant. Nous avons eu un très bon accueil, le service est rapide et chaleureux. Les assiettes sont généreuses et bonnes. Que du positif"
Posté le 05/03/2023 à 22:14"On a passé un super moment au Grand Cerf à boire de délicieux cocktails ! Un service vraiment remarquable et chaleureux, j’y retournerai sans aucune hésitation ! Un grand merci à Lucas et Sofiane pour leur gentillesse et bonne humeur !"
Posté le 12/03/2023 à 11:12"Excellent brunch avec un très bon rapport qualité/quantité/ prix. Je recommande"
Posté le 01/04/2023 à 21:42"Un super moment dans un esprit chaleureux et cosy. Un accueil très sympathique et tout en douceur. Service adorable, cuisine raffinée et goûteuse. Vous ne serez pas déçus ! PS : le serveur adorable nous a offert de supers digestifs Madeleine (faits maison!)."
Posté le 06/05/2023 à 21:16"2 Petit déj. 17 € croissants vieux réchauffé. Les serveurs sont sympas mais mauvais expérience... Trop chère et le café n'était pas le mieux... (J'ai commandé un cappuccino c'était dégueu). Attention les touristes !"
Posté le 22/06/2023 à 08:14"Nous avons trouvé par hasard et sommes tellement ravie. Cuisine au top, serveurs très agréable. Je recommande !!"
Posté le 25/06/2023 à 12:11"La pire expérience de bistrot. Les serveurs sont vraiment pas sympa. Le petit déjeuner est immonde Update: Ma fille de 6 ans a vomi car les œufs étais pas frais. Ma femme est malade également suite à cela. Lecteurs, je vous invite à lire la réponse méprisante et abjecte de ce propriétaire. Fuyez :-) il y a plein de bistrot sympa dans le coin. La réponse du Proprietaire en dit long sur le reste"
Posté le 02/07/2023 à 08:41"Bonjour, je viens une fois par semaine ici avec mon amie. Et c’est clairement l’une des meilleures brasserie de Paris. Le personnel y est très chaleureux et très accueillant un grand merci à Cyprien pour son énergie et son sourire il vous met tout de suite à l’aise. Le service est rapide est les plats y sont très bon que demander de plus. ( PS: je vous conseil la pizza à la truffe)"
Posté le 13/07/2023 à 19:47"Les meilleurs cocktails de Paris! Les apéros à partager sont vraiment bons. Accueil et service super sympa ! 😁 N'hésitez pas à demander les places VIP (la petite banquette) 🤣"
Posté le 30/07/2023 à 14:37"Endroit à éviter. Les serveurs vous donnent la carte pour choisir une boisson, pour finalement ne pas respecter les prix indiqués sur la carte. Avec mon amie, nous sommes restés 30 minutes pour boire une boisson chaude à 6,50 chacun hors happy hours (donc prix maximum). Cela ne nous posait pas de problème. Sauf qu'au moment de l'addition, le serveur nous oblige à payer 14 euros au lieu de 13. Il justifie oralement le prix plus cher par rapport à l'heure, mais à aucun moment nous avons été informé, avant de commander, que les prix sur la carte n'étaient en fait pas les bons (aucune indication sur la carte non plus). Il aurait pu au moins nous informer de cela en amont. En somme : nous soumettre une carte avec des prix faussés, et nous réclamer une somme plus élevée après coup, cela n'est simplement pas légal et mesquin. Par ailleurs, nous lui avons demander si ce changement de prix à partir d'un horaire était indiqué sur la carte. Il nous dit oui, prend la carte, et se rend lui-même compte que ce n'est en effet pas indiqué. Au lieu d'être arrangeant, de reconnaitre l'incohérence, et d'appliquer simplement le prix de la carte, le serveur nous oblige malgré tout à payer plus cher. Même si ce n'est pas une différence si énorme, c'est une question de principe et de légalité. Endroit à éviter pour la mauvaise foi et l'illégalité de leur fonctionnement. Dommage"
Posté le 28/08/2023 à 18:11"Très bon bar ! Les cocktails sont tres bon, c'est rare de trouver des Moscow mule bien faits et les serveurs sont super sympa, je recommande fortement !"
Posté le 31/08/2023 à 20:23"Le repas (toast avocado) était super bon, et même le café décaféiné était merveilleux."
Posté le 07/09/2023 à 18:29"Super ambiance, très serviable et plats copieux."
Posté le 13/09/2023 à 11:06"Très bon accueil. Les salles sont un peu petites mais on peut tout gérer, ambiance lumière, fumigène, photos gratuites et services. Très bonne soirée !"
Posté le 16/09/2023 à 21:45"Soupe à l'oignon à tomber par terre. Absolument magnifiquement cuisiné et servi dans une ambiance conviviale. Clairement fréquenté par les locaux, c'est ainsi que je repère les bons endroits pour manger. Onion soup to die for. Absolutely beautifully cooked and served in a friendly atmosphere. Clearly patronised by locals which is how I spot good places to eat. Worth the walk from Gare du Nord if you’ve just got off the Eurostar. 👌"
Posté le 26/09/2023 à 15:31"Les serveurs sont adorables, j’ai été magnifiquement bien accueili, la cuisine est impeccable, service rapide et efficace. À conseiller."
Posté le 25/11/2023 à 23:55"Le Grand Cerf est devenu mon refuge préféré, où chaque tasse de café est accompagnée d'une ambiance accueillante et chaleureuse. L'équipe exceptionnelle contribue à créer une atmosphère unique où l'on se sent comme à la maison. Ce café est bien plus qu'un endroit où savourer d’incroyables frites au cheddar, c'est un véritable chez-soi où l'on revient partager de bons moments."
Posté le 16/01/2024 à 19:37"Cocktails variés et raffinés, un repas délicieux et une ambiance chaleureuse. Un grand merci à Sofiane, Louis et toute l’équipe pour leurs accueil on reviendra volontiers"
Posté le 21/01/2024 à 13:16"Brunch du dimanche matin très agréable! Produit de qualité et en quantité ! Nous avons passés un bon moment en terasse."
Posté le 23/01/2024 à 20:05"Le serveur prénommé sofian est vraiment très agréable, à l'écoute, et souriant. Merci à lui pour cette belle soirée !"
Posté le 26/01/2024 à 22:25"Super bon endroit pour prendre un verre entre amis, les serveurs et l’ambiance sont au top ! Je recommande :)"
Posté le 26/01/2024 à 22:30"Pas très bonne expérience malheureusement. Étant venue pour un anniversaire nous étions placé un l'intérieur. Très mal placée: notre partie de la table était dans le froid et dans la fumée de cigarette... étant non fumeuse et ne supportant pas les odeur de cigarette c'était très compliqué de passé un bon moment. Demande de fermer la porte et l'accès à la terrasse sans succès puisque fermée à moitié et reouverte petit à petit à fil de la soirée. Les pizza sont très petites mais normal au niveau du goût pour en avoir goûter 2."
Posté le 29/02/2024 à 10:38"Une cuisine excellente, que ce soit pour manger ou bruncher. Le service du samedi était nettement plus agréable et serviable que celui du dimanche matin."
Posté le 22/03/2024 à 06:00"C'était un bon repas, avec assez de choix pour convenir au plus grand nombre. Je n'ai pas regardé s'il y avait un choix végétarien. Tout était bien préparé et c'était succulent. Les employés étaient polis serviables."
Posté le 26/03/2024 à 17:16"Super accueil ! Serveur sympathique ! Super brunch ! Très bon Foncez !"
Posté le 01/04/2024 à 13:34"Merci pour ce brunch de grande qualité et un service assuré au top par Yohann Arturo 😇"
Posté le 07/04/2024 à 14:50"Cuisine de brasserie bonne, service par le patron pas dans un bon jour visiblement ce qui gâche l expérience globale. : dommage !"
Posté le 09/04/2024 à 13:40"Nous avons dîner à deux , et nous avons été agreablement surpris par ce lieux chaleureux et par la cuisine exellente .Merci encore pour l’acceuil , nous revienderons ."
Posté le 09/04/2024 à 20:15"Merci encore pour cette soirée au top , les serveurs ce sont occuper de nous avec grand soin et les cocktail était excellent !"
Posté le 09/04/2024 à 20:22"J'ai mis une étoile pour que l'avis soit posté, mais ça ne la mérite même pas. Serveurs antipathiques, pas professionnels. C'est la croix et la bannière pour avoir un verre d'eau, mais on se fait arroser de bière par un serveur qui apprend le métier, certes, mais ne s'excuse même pas lorsque son plateau se renverse sur la table que j'occupe. Où se cachent donc son sens du service et de la relation client ?"
Posté le 13/04/2024 à 18:24"A mon arrivée j'ai étai immédiatement reçue par Sam qui a pris grand soin de nous, toujours un sourire, et un petit mot rigolo. La cuisine est soignée et l'ambiance géniale, nous revenons chaque semaine pour cette équipe au top"
Posté le 14/04/2024 à 07:39"Génial sur tous les points. J'habite depuis cinq ans à Paris et c'est la première fois que l'on est aussi bien accueilli. Le personnel est au petit soin. J'y suis allé avec ma fille et mon mari. Ils ont offert une belle coupe de glace et des biscuits a ma fille. Les locaux sont propres, la terrasse est spacieuse et le café bien situé. C'est un 10/10 ! Merci pour tout ! Nous reviendrons"
Posté le 14/04/2024 à 13:14"Déjeuner ce samedi midi, très bien accueillies par le personnel. Terrasse confortable, formule brunch à 25€ très bonne et suffisante en quantité. Une étoile en moins pour le service car 3 serveurs différents nous ont servis et du coup quelques oublis tel que des couverts ou le croissant compris dans la formule brunch. Mais rien de grave, tout a été apporté lors de la seconde demande, malgré le restaurant plein. Les trois serveurs en question ont été très agréable et souriants, ça fait toujours plaisir 😊"
Posté le 20/04/2024 à 15:46"Attention, changement de propriétaire! Dommage, le grand cerf était notre QG… la carte n’a pas changé mais la qualité elle si, les cocktails sont infectes! La cuisine pas terrible non plus. Heureusement le service est adorable."
Posté le 25/04/2024 à 19:14"Super équipe !!! Super ambiance !!! Merci pour la playlist Une cuisine irréprochable 5/5"
Posté le 25/04/2024 à 21:52"Nous avons mangé dans la terrasse couverte (bcp moins bruyante que l’intérieur). Le personnel est charmant et nous avons très bien mangé pour un prix plus que correct."
Posté le 27/04/2024 à 15:25"Venu/es pour la formule brunch à 25e, le rapport qualité/quantité/prix est appréciable comparé à d'autres brunchs sur Paris ! Cependant, cela reste un certain tarif (notamment hors brunch, à la carte) Toute notre grande tablée a apprécié ses plats, mais je n'ai pas très bien toléré mon avocado toast (mal au ventre) Les quantités sont énormes, c'est top pour les gros mangeur/euses"
Posté le 02/05/2024 à 19:19"En vacances à Paris, on a été surpris, mes amis et moi, par l'accueil fait par l'établissement, une bonne musique de fond, de bons cocktails et un choix plus que correct de bières, le service à été rapide et la nourriture délicieuse, on recommande Merci à Slim et Antonin d'avoir pris le temps de nous mettre à l'aise malgré le restaurant plein. On reviendra 👍"
Posté le 05/05/2024 à 11:13"Super accueil et super brunch !!! Merci à toute l’équipe je vous montre une démonstration d’un milkshake maison incroyable !!!"
Posté le 05/05/2024 à 12:15"Je suis passé boire un verre avec des copains après le travail, serveurs super sympa, bonne musique et cocktails super raisonnable au niveau des prix! C’était une bonne soirée je repasserai avec plaisir!"
Posté le 21/05/2024 à 22:19"Très bon et personnel accueillant et conciliant ! Je reviendrai, merci."
Posté le 24/05/2024 à 11:22"Très sympa pour passer un bon moment à midi ou le soir, bonne cuisine!"
Posté le 24/05/2024 à 12:19"Je suis parti manger dans ce restaurant à plusieurs reprises, leur place sont vraiment bons Et leurs Brunch le week-end un délice Je me suis régalé L’ambiance est juste top le cadre est magnifique Les serveurs sont agréables et souriants Et un grand bonheur , de se faire accueillir par le Responsable C’est une adresse que je recommande vivement"
Posté le 24/05/2024 à 16:46"Un brunch en famille bien sympathique"
Posté le 26/05/2024 à 16:58"Superbe restaurant,même en étant pas touriste et le faire avoir bah je vous le dit c'est un bête de resto,écoute service etc .. tout est là ! Et bif UP a Slim le responsable !!! Super moment passé ici !"
Posté le 31/05/2024 à 19:21"Une cuisine divine, des plats recherchés et raffinés, un service de grande qualité et des serveurs attentionnés. En résumé une superbe soirée!!"
Posté le 02/06/2024 à 10:30"Toujours un très bon moment ici :) Je viens bruncher régulièrement ✨👑"
Posté le 03/06/2024 à 20:31"C’était la première fois que j’allais dans ce bar et je n’ai pas été déçu Une superbe ambiance avec des serveurs très sympa et aux petits avec leurs clients ! Un grand merci"
Posté le 06/06/2024 à 09:18"Service de qualité serveurs au top Nourriture excellente surtout la pizza aux truffes Le serveur Nessim es soucieux du bien être de ses clients"
Posté le 12/06/2024 à 16:21"Personnel très sympa, positionné en plein centre de Paris, j’ai passé un agréable moment avec mes amis. Le service est très correct, la nourriture aussi. Je conseil vivement cet endroit."
Posté le 12/06/2024 à 23:26"Après avoir été une adepte du Grand cerf depuis presque 10 ans, quelle déception lors des 2 dernières visites. Les cocktails ne sont plus si bons, les prix ont énormément augmentés (17,50 € le double cocktail en Happy, on en était très loin il y a quelques mois). Les portions sont plus petites. Déception suite à ce changement de propriétaire. C'est dommage, c'était vraiment notre QG."
Posté le 18/06/2024 à 14:04"De passage après plusieurs mois d’absence , quel plaisir de trouver un endroit encore mieux que dans mon souvenir ! Plat du jour succulent , cocktails exquis ( merci Sam et nb : son cappuccino un délice visuel et gustatif) . Une ambiance ultra agréable . L’équipe a l’air de tellement bien s’entendre et ça se voit . En plus , je note qu’ils diffusent les matchs donc de superbes soirées en perspectives ! Hâte de revenir et de profiter des nouveaux plats de la carte !"
Posté le 18/06/2024 à 17:12"J’ai passé un super moment, les cocktails et la musique étaient impeccables et le staff très sympa et très accueillants. Une large carte pour grignoter, manger ou boire, avec des options vegan. Je recommande et je reviendrai sans faute !"
Posté le 18/06/2024 à 20:25"plat très bon service très bon serveur au top bon conseille . rapport qualité prix très bien je recommande"
Posté le 19/06/2024 à 12:56"Je suis venu diner au grand cerf avec mon ami, on a passé un super moment, le service est agréable, la cuisine est savoureuse et l’ambiance est très sympathique, nous reviendrons sans hésiter bientôt pour revisiter cette superbe adresse du boulevard Sébastopol ! Merci à toute l’équipe et à très bientôt"
Posté le 19/06/2024 à 12:58"Super accueil , les serveur sont très sympa et les plats très bien fais avec rapidité"
Posté le 23/06/2024 à 13:48"Brunch entre amis réservé, nous sommes arrivés plus nombreux et avons eu le plaisir de bénéficier d'un espace privatisé sur la petite terrasse que nous avons aménagée en toute tranquillité. Notre serveur était très sympathique et nous a laissé le temps d'arriver et de commander au compte-gouttes. Plusieurs brunchs très copieux ainsi que des plats tout aussi copieux et très bien présentés commandés. Nous avons eu le temps de terminer notre café sans se sentir pressés de quitter le restaurant. Un grand MERCI à toute l'équipe. Nous reviendrons ! Les plus : amabilité, adaptabilité, rapport qualité/quantité prix, ambiance Les moins : s'il faut en mettre un, peut-être l'intensité de l'assaisonnement..."
Posté le 23/06/2024 à 20:18"Habitant le quartier, je vien dans ce bar récemment car Marwane et Nessim sont au top! Ils sont avenant, et il émane de ces personnes un beau professionnalisme. Je recommande !"
Posté le 30/06/2024 à 04:33"Vous voulez une bonne soirée entre potes ? Alors venez ici et demandez à vous faire service par nessim, ramzy ou chaima c’est toi ce que j’ai à vous dire !!!!"
Posté le 01/07/2024 à 22:33"Je regrette mon expérience… Ayant déjà pu passer quelques soirées dans le passé dans ce bar, j’ai renouvelé l’expérience et c’était catastrophique. Intoxication alimentaire de mon amie et moi même après avoir dîner là-bas…. J’ai cru comprendre qu’il y avait eu un changement de patron, ceci explique-t-il cela ? Je ne sais pas mais je regrette amèrement mon expérience !!! Je ne recommande pas…"
Posté le 06/07/2024 à 20:46"Super endroit super accueil, merci à toute l’équipe"
Posté le 07/07/2024 à 22:32"Super ambiance super service cinq étoiles magnifique à deux pas de Châtelet sur le boulevard Sébastopol magnifique"
Posté le 09/07/2024 à 19:52"Personnel au top, bonne ambiance et menu complet ! Tout ce qu’on attend d’une brasserie. +++"
Posté le 09/07/2024 à 19:53"J ‘ai été absolument ravi de mon expérience. Dès que vous entrez, l'atmosphère chaleureuse et accueillante vous met immédiatement à l'aise. La décoration est élégante, Le service était impeccable : le personnel est non seulement aimable et attentionné, mais il connaît également très bien les produits qu'il propose. Ils ont su me conseiller parfaitement pour choisir ma bière et mon plat. En parlant de bières, la sélection est impressionnante ! Que vous soyez un amateur de bières blondes, brunes ou IPA, vous trouverez votre bonheur. Chaque bière que j'ai goûtée était d'une qualité exceptionnelle. La nourriture est tout aussi remarquable. J'ai opté pour le burger maison, et c'était l'un des meilleurs que j'aie jamais mangés. Les ingrédients étaient frais et savoureux, et les portions généreuses. Le menu propose également une variété de plats qui sauront satisfaire tous les palais. En résumé, Le Grand Cerf est une brasserie incontournable pour les amateurs de bonnes bières et de bonne cuisine. Je reviendrai sans hésiter et je recommande vivement cet établissement à tous ceux qui cherchent une expérience culinaire mémorable. J'espère que cet avis vous convient !"
Posté le 09/07/2024 à 20:52"Le service est tout simplement exceptionnel. Le personnel est non seulement très accueillant, mais également très compétent. Ils ont su me conseiller parfaitement sur le choix des bières et des plats, et leur enthousiasme pour leurs produits est palpable."
Posté le 09/07/2024 à 20:55"Une superbe découverte ! L'atmosphère de la brasserie Grand Cerf est à la fois chaleureuse et élégante, avec une décoration moderne et rustique. Le personnel est accueillant et très compétent, offrant d'excellents conseils sur les bières et les plats. La sélection de bières est vaste et de grande qualité, et la nourriture, en particulier le burger maison, est délicieuse et généreuse. Un endroit incontournable pour les amateurs de bonne cuisine et de bonnes bières. Je recommande vivement !"
Posté le 09/07/2024 à 20:57"Endroit très festif, superbe expérience de match de l'équipe de France à l'euro pour un québécois comme moi. La bouffe était bonne, le service était bien étant donné l'achalandage. J'ai adoré mon moment au grand cerf!"
Posté le 09/07/2024 à 21:44"Merci à Nessim pour son accueil, sa bonne humeur et son service de qualité!! Repas et apéro de qualité."
Posté le 27/07/2024 à 20:39"Le service et les boissons sont super. En revanche, la nourriture n’est pas bonne. Les gambas dans le risotto n’avait aucun goût et les pâtes carbo avaient le goût d’une pastabox… c’est dommage"
Posté le 30/07/2024 à 05:35"Très chaleureux, cuisine de qualité très bon accueil je reviendrais très certainement"
Posté le 01/08/2024 à 17:02"Super restau On est venu en famille On a été hyper bien accueilli par un charmant serveur dont je ne connais pas le nom J’ai pris le plat du jour (un bar) très très bon. Le dessert n’était pas top j’avais pris une crème brûlée … mais le serveur au top nous l’a annulé sans problème Donc un grand merci à lui pour l’accueil"
Posté le 03/08/2024 à 21:20"Service honorable !!! Les brunchs à 25€ sont complets, copieux avec une belle présentation ! Je recommande fortement !"
Posté le 04/08/2024 à 15:58"Service impeccable j’ai adoré les cocktails"
Posté le 05/08/2024 à 17:13"Merci beaucoup à toute l’équipe pour leur accueil, j’ai passer une super soirée avec ma mère . Le repas était super bon et les verres aussi surtout !!! Très belle vu et cadre agréable je recommande les yeux fermés."
Posté le 06/08/2024 à 17:29"Restaurant incroyable. Très propre, personnel super souriant et accueillant. Le cadre est super, l'ambiance est là. Et les ravioles étaient excellentes. Je recommande fortement."
Posté le 10/08/2024 à 21:03"Alors on m en avait parler et croyez moi j ai pas été déçu du tout Ambiance au top ( fermeture de jo)ça chantait la marseillaise , des américains on chanté aussi. Le service au top, le repas j en parle même pas … moi perso j ai pris saucisse de Toulouse …. Et croyez moi j ai adoré comment elle as été travaillé Le gérant slim au petit soin pour tout le monde …. A faire D ailleurs c est prévu"
Posté le 11/08/2024 à 20:00"Endroit très sympathique, Service détendu, souriant et très attentionné 👏 Je recommande 🙏"
Posté le 13/08/2024 à 22:23"Je suis dans café bien acceil par le serveur mai le patron très froid"
Posté le 17/08/2024 à 16:03"Je suis passé au Grand Cerf, un superbe accueil, un personnel au top, et un repas délicieux ! Je recommande vivement !"
Posté le 17/08/2024 à 20:45"Très bon moment passé au Grand Cerf un samedi soir, service au top avec conseil avisés du serveur, cuisine de qualité généreuse. Repas terminé avec des churros incroyables. Nous reviendrons !"
Posté le 18/08/2024 à 09:58"C'est la deuxième fois que je teste la formule brunch à 25€ qui est très copieuse et excellente. Le service est agréable je passe à chaque fois un très bon moment"
Posté le 20/08/2024 à 12:35"Je suis allée hier soir pour boire un verre avec au conseil de mon amie, cardée très agréable, la déco est travaillée je sous que le personnel est adorable serviable le côté humain que nous recherchons tous, vous le retrouverez le bas. gros big up aux serveurs, barmaid et directeur de cet établissement 🙏🏼"
Posté le 24/08/2024 à 12:05"Localisation pratique, centrale, avec une grande terrasse, le service est très sympa, la carte est ok"
Posté le 26/08/2024 à 07:24"Une bonne adresse du quartier. Agréable pour prendre un verre ou manger"
Posté le 27/08/2024 à 10:56"Ayant pris un café et un chocolat chaud, les boissons n'étaient pas à l'attendu surtout pour le chocolat chaud. Payer presque 6€ un chocolat chaud qui s'apparente à du Nesquik c'est assez ridicule. Service rapide (le bar était à moitié vide à 18h) néanmoins pas de possibilité de payer par carte sous les 10€ alors que ce n'était mentionné nulle part dans le restaurant. Nous sommes en 2024 et ces pratiques archaïques sont encore d'usage malheureusement dans ce restaurant."
Posté le 28/08/2024 à 10:25"Très bon restaurant Merci beaucoup Nessim pour ce service et d'avoir prit soin de nous!"
Posté le 02/09/2024 à 20:12"Nous avons été particulièrement bien accueilli et servis par le serveur"
Posté le 05/09/2024 à 07:17"Accueil super chaleureux ! Le serveur est adorable et la barmaid nous a bien fait rire ;) Lieux très sympa !!"
Posté le 08/09/2024 à 00:00"Très belle endroit j'ai été servi par Eva c'était au top"
Posté le 08/09/2024 à 17:58"Très bonne expérience, les serveurs sont très sympa et la cuisine est très bonne. Je recommande 👌"
Posté le 08/09/2024 à 19:09"Super soirée passée au Grand Cerf hier ! L'happy hour est vraiment intéressant. Mention spéciale pour les nachos, généreux et franchement délicieux. Mais ce qui a vraiment fait la différence, c'est Felipe, notre serveur. Il a été exceptionnel tout au long de la soirée, super gentil, attentionné et toujours souriant. Allez y les yeux fermés, surtout si vous avez la chance d'être servi par Felipe !"
Posté le 13/09/2024 à 13:01"Très bon brunch ce samedi midi, un grand merci à Nessim pour son sourire et sa bonne humeur et gentillesse ! On reviendra !"
Posté le 14/09/2024 à 14:26"Bar resto très sympa et à l’écoute même à des heures tardivent Serveur exceptionnel"
Posté le 21/09/2024 à 23:21"Patron très gentil et accueillant, leur dessert sont incroyablement bon et de grandes portions comparé à d’autres café, mention spécial pour leur pain perdu qui est exceptionnel !!! Je recommande à 100%"
Posté le 27/09/2024 à 22:07"Excellente brunch avec bonne qualité!"
Posté le 28/09/2024 à 11:57"Un super moment passé, les serveurs sont agréables et la cuisine exceptionnelle! Je conseille vivement"
Posté le 28/09/2024 à 15:50"Ambiance au top, choix varié et super rapport qualité prix. Personnel sympa surtout kevin😉"
Posté le 03/10/2024 à 19:58"Très bonne expérience, service très accueillant et chaleureux, bonne cuisine impeccable"
Posté le 03/10/2024 à 20:11"J'ai dû me tromper d'adresse à 17h ce dimanche 1 demi de bière + 1 chocolat 12 euros 40"
Posté le 06/10/2024 à 20:47"Accueil très sympa , et très bonne brasserie avec de bon plat"
Posté le 09/10/2024 à 22:09"Bon rapport qualité prix. Bon accueil par Nessim, cadre sympa."
Posté le 10/10/2024 à 19:08"Très bonne adresse je recommande vivement. L’accueil, le service et la mise en place est vraiment très chaleureux. Je mentionne en partie le serveur Shinawat, très dynamique, professionnelle et naturelle envers nous. Un homme qui apporte un plus au restaurant. Merci"
Posté le 12/10/2024 à 21:18"Accueil et service au top 👍🏻 Très bon moment passé au Grand Cerf"
Posté le 13/10/2024 à 19:14"Restaurant Le Grand Cerf ! Le service était impeccable et l’accueil vraiment chaleureux. Toute l’équipe est aux petits soins pour s’assurer que vous passiez un moment agréable. Je recommande vivement ce lieu pour une excellente soirée !"
Posté le 13/10/2024 à 19:47"Personnel très agréable, on a passé une super soirée, les assiettes de TAPAS étaient délicieuses et bien garnies, je recommande !"
Posté le 15/10/2024 à 20:32"Super apéro ! Merci nessim pour le service c’était incroyable 🥳"
Posté le 15/10/2024 à 20:35"Bonsoir Ce restaurant-bar majore de 2,20 euros le prix de tout autres boisson chaude: Café, thé, chocolat chaud si on souhaite du lait d'avoine avec. MERCI DE L'INFORMER CLAIREMENT SUR VOTRE CARTE. Je poste cette avis pour informer d'autres clients car je ne l'ai pas été. Ni oralement, ni sur la carte. Ni le ticket listant ma commande ne m'a été apporté au moment où j'ai été servi. Il m'a été présenté à la fin avec une addition de 2.20 euros sur le prix initiale pour avoir demandé du lait d'avoine au lieux du lait de vache. L'argument du staff à été que c'est comme ça partout. Pas à 2,20 euros partout. C'est faux."
Posté le 21/10/2024 à 19:53"Venue entre amis, nous avons été bien accueillis, le service est rapide, la nourriture est bonne ainsi que les boissons."
Posté le 22/10/2024 à 15:21"Des bons moments passés, ils ont même pensé à acheter ma tequila préférée ! Incroyable"
Posté le 22/10/2024 à 15:25"Très bon service, personnel très accueillant"
Posté le 22/10/2024 à 15:46"Superbe expérience! Franchement j’ai rarement vu une brasserie aussi chaleureuse et pro . Nous étions six à midi sans resa mais très bien accueillis . Plats du jour variés avec poisson ou viande . Sur les boissons chaudes aussi le choix du lait végétal ou de lait classique . Mes amis ont adoré leur chocolat et cappuccino au lait d’avoine. Très bonne musique ( merci à la barmaid Sam ;) ) bref je recommande car on s’y sent bien ."
Posté le 22/10/2024 à 16:27"Je n'y reviendrai plus. Je commande un œuf à la coque pour le petit-déjeuner, on m'en rapporte un pas assez cuit. Je fais gentiment la remarque que le blanc est translucide et manque encore de cuisson, le serveur, mal-aimable, me répond mot pour mot et sur un ton désagréable, Je vous préviens, le prochain sera très cuit. Et vous n'allez pas le croire, mais effectivement, ils m'ont ramené.. un œuf dur ! Et ils me l'ont facturé ! C'est hallucinant ! Je venais régulièrement prendre le petit-déjeuner, je n'y remettrai plus un pied."
Posté le 26/10/2024 à 08:05"J’ai eu le plaisir de prendre mon petit déjeuner ici, et je suis ravi ! L’ambiance est chaleureuse, le personnel très accueillant, et le menu varié. J’ai adoré les options de viennoiseries croustillantes, et les fruits étaient frais et délicieux. Le café était parfait, et les œufs bien préparés. Petit plus : il y avait des options pour tous les goûts, que ce soit sucré, salé ou même sain. Je recommande vivement pour un bon début de journée ! ☕🥐🍓"
Posté le 26/10/2024 à 10:48"Super restaurant service au top mention special aux serveur tous plus gentil les un que les autres, endroit a faire a paris"
Posté le 26/10/2024 à 20:24"Aller au grand cerf, accueil chaleureux du patron, les serveurs sont gentils , je vous le recommande et en soirée c est une ambiance cosy ."
Posté le 27/10/2024 à 16:44"Une brasserie sympa et bien située, idéale pour s'y poser le matin pour un café ou pour le déjeuner. L'équipe est accueillante, la carte est simple et les plats sont bien cuisinés."
Posté le 30/10/2024 à 15:55"Service impeccable, cocktails très sympas. Je recommande"
Posté le 30/10/2024 à 22:05"Super service, l’entrecôte est incroyable, le serveur, Nessim, est accueillant et chaleureux. Je recommande !!"
Posté le 31/10/2024 à 23:42"Le Grand Cerf est un véritable havre de paix où l’authenticité et la convivialité se rencontrent. Dès l’entrée, on est séduit par son ambiance chaleureuse et son décor typique. Mais ce qui m’a vraiment conquise, c’est l’entrecôte : un chef-d'œuvre culinaire, cuite à la perfection, tendre et juteuse, avec une saveur qui éveille les sens. Accompagnée de ses garnitures savoureuses, c'est un plat qui ravira tous les amateurs de bonne viande. Un incontournable à découvrir absolument ! Nessim qui nous à servi à été au petit soin tout au long du repas, le personnel est compétent Je recommande vivement"
Posté le 31/10/2024 à 23:42"Équipes toujours serviables et souriants Je vous le recommande pour un verre en terrasse 😊 L’attente es moindre pour ceux qui sont pressé ☺️"
Posté le 01/11/2024 à 10:03"Nous avons passer un super moment et nous avons super bien manger. Les serveurs sont au top !!"
Posté le 01/11/2024 à 13:00"Ambiance et personnel incroyable, le brunch délicieux. 10/10 en rapport qualité prix !!!"
Posté le 02/11/2024 à 17:45"Super fin de soirée au grand Cerf. Personnel au top et bonne ambiance ! Mention spéciale pour la barman Eva !"
Posté le 06/11/2024 à 22:02"Très bons moments avec ma compagne vraiment agréable (surtout le Bar servi par Eva et son efficacité et sa qualité ) nous reviendrons à coups sûr !!"
Posté le 06/11/2024 à 22:06"Super restaurant ! Super service , José au top du top et son collègue Slim top la classe Je reviendrai boire des coca et manger"
Posté le 12/11/2024 à 13:41"Super acceuil et service .. Je recommande !"
Posté le 12/11/2024 à 13:42"Ma collègue demande si un plat est bien halal et le serveur lui répond d’un ton moqueur « ben oui ici c’est du porc halal » Ce genre de blague que je n’ai même pas envie d’appeler blague en 2024, c’est navrant vraiment"
Posté le 14/11/2024 à 18:28"Découverte par hasard où les autres restaurants alentours étaient bondés et trop bruyants. Ambiance très cosy, déco sympa, musique pas trop forte donc on peut s'entendre. Je regrette un peu les téléviseurs qui rediffusent les émissions de football ou autre. Service au top, à l'écoute de ses clients, malgré le rush. Petits bémols : tarif un peu élevé sur les desserts et les boissons (5,5e la mini Evian de 33ml!, heureusement l'eau municipale est gratuite !)vu les quantités. Confort : certaines tables sont un peu trop proche du voisin donc on joue du coude... De plus certaines galettes de chaises seraient à changer ( tâches) et en mettre sur toutes les chaises pour un meilleur confort. Regret de ne pas voir plus de desserts chocolatés sur la carte ( mousse au chocolat, chocolat liégeois ou profiteroles ) Aucun menu proposé non plus ( ou alors peut être seulement au déjeuner ?) Dans l'ensemble c'était une bonne surprise. Mes remarques sont faites pour que cet endroit soit à la hauteur de son potentiel. Ne changez pas l'équipe qui est vraiment au top, on sent une bonne ambiance entre les différents membres de l'équipe. Au plaisir de revenir déguster un bon dessert chocolaté"
Posté le 17/11/2024 à 12:47"Ambiance tamisée pour prendre un verre, service nickel, un peu cher."
Posté le 21/11/2024 à 17:29"Personnel très accueillant ! Une superbe ambiance et rien à redire sur la cuisine qui est excellente ! Je recommande vivement"
Posté le 27/11/2024 à 17:13"J’ai passé une superbe soirée, ambiance chaleureuse, serveurs super sympas ! Les prix sont raisonnables, un grand choix de cocktail et d’entrées à partager. Les plats et les desserts sont généreux vous ne risquez pas d’avoir faim. Je reviendrai très bientôt!"
Posté le 27/11/2024 à 17:20"Un endroit dans lequel j’adore dîner, nous avons pris des spaghettis bolo et un risotto aux gambas. Plats généreux et gourmands, beaucoup de choix de vins et de cocktails également, je recommande !"
Posté le 27/11/2024 à 17:38"Lundi temps de pluie, se poser en terrasse être accueilli avec un énorme sourire par un jeune homme. Qui est très attentif à vos besoins et qui vous apportent de très bons conseils sans parler de sa charmante collègue au bar. Un très grand réconfort dans ce monde qui tourne plus rond, sans parler des gens qui sont irrespectueux à la table d'à côté on vous apporte une solution. Un service impeccable un grand merci pour ce super moment passé en votre compagnie je vous recommande vivement un repas dans cet établissement."
Posté le 28/11/2024 à 02:19"Le vieux serveur est assez désagréable (les jeunes ont l'air sympathiques mais nous les avons peu vus), avec les clients et avec ses collègues. De plus, alors que nous étions au milieu de l'après-midi, il nous dit au moment de payer que l'appareil à cartes est en panne depuis ce matin. Cela aurait été bien de nous prévenir à notre arrivée ! (Je n'avais pas assez de liquide.)"
Posté le 30/11/2024 à 16:01"Très bonne expérience , très bon service ,très bonne ambiance,serveurs aimables ,rien à dire ."
Posté le 30/11/2024 à 19:43"Que dire à part que Je recommande fortement ce restaurant. J’y ai fêté mon anniversaire avec quelques proches Toute l’équipe est super accueillante et chaleureuse. Ils été aux petits soins avec nous comme avec mon chien!!! Les plats étaient délicieux Nous reviendrons avec plaisir !!!! Merci encore pour cet agréable moment ❤️"
Posté le 02/12/2024 à 15:19"Terrasse et serveurs toujours sympathiques, un peu mon QG dans le quartier"
Posté le 03/12/2024 à 10:40"Très bon accueil, les plats ont été servi très rapidement. On peux compter sur une équipe très agréable."
Posté le 03/12/2024 à 18:01"Super endroit ! Cuisine délicieuse, cocktails parfaitement réalisés, et une ambiance chaleureuse. Le personnel est accueillant et attentionné. Une belle découverte, je reviendrai avec plaisir !"
Posté le 05/12/2024 à 22:01"L’une de mes adresses préférées sur Paris c’est toujours bon et le personnel est au top !!"
Posté le 05/12/2024 à 23:30"Un accueil chaleureux et un service rapide. Les plats sont très bons et les quantités suivent! Les cocktails sont également excellents."
Posté le 06/12/2024 à 18:53"Je suis allée boire un verre là bas, personnel très sympathique, très bien reçu je recommande fortement"
Posté le 06/12/2024 à 20:14"Personnel agréable et attentionné lieux sympas et cosy parfait pour un after work 👌"
Posté le 07/12/2024 à 00:44"Un super restaurant avec un cadre très cozy. Service toujours impeccable ! Je conseille vivement cet endroit, notamment pour y bruncher."
Posté le 07/12/2024 à 13:04"Nous avons été très bien reçu dans ce restaurant typique des bistrots parisiens, avec de bons plats en plus, et qui correspondait très bien à ce que je cherchais pour une soirée entre amis. Nous reviendrons après nos séances de karaoke !"
Posté le 08/12/2024 à 15:42"Merci Nessim pour l'accueil il est vraiment professionnel et mérite plus Restaurant au top agréable moment"
Posté le 08/12/2024 à 17:35"Super adresse restaurant chaleureux et service impeccable Merci à Nessim pour sa gentillesse son sourire et sa bonne humeur je conseil vivement ce serveur On y passe un excellent moment et l nourriture y es très bonne Une bonne adresse"
Posté le 08/12/2024 à 17:37"Super café La terrasse est chauffée pour les fumeur Service impeccable et très sympathique , faites-vous servir par Nessim et ses collègues Excellent endroit"
Posté le 08/12/2024 à 18:01"Un grand merci à toute l'équipe du Grand Cerf pour leur accueil chaleureux. Une mention spéciale à Nessim qui nous fait sentir comme à la maison !"
Posté le 09/12/2024 à 23:50"Super accueil ! Personnel très sympathique !"
Posté le 12/12/2024 à 03:13"Très bonne brasserie. Des plats du jour qui changent régulièrement. C'est le qg de mes collègues de l'équipe commerce et du coup, qd ils me proposent de déjeuner avec eux, je sais que le lieu me convient !"
Posté le 14/12/2024 à 15:12"Je suis venue pour un verre avec mes amis pour mon anniversaire. LE TOP ! Un accueil trop sympa, les cocktails sont hyper bons, mention spéciale aux nachos qui ont rencontrés un franc succès ! Le service est hyper agréable. 10/10 je recommande x100000"
Posté le 19/12/2024 à 13:41"Bunch sympa, sans plus. Chocolat chaud affiché maison mais j'ai eu un gros doute en le buvant et n'ai pas osé demander... Œufs Benedict simples mais bons, même s'il n'y avait pas assez d'assaisonnement pour moi (pas d'huile, ni de petites herbes coupées), mais bonne quantité de saumon. À noter, pas de charge de téléphone possible au bar mais ils ont un appareil (payant) pour recharger les téléphones. Cadre très agréable."
Posté le 21/12/2024 à 15:38"Super équipe ! Super plat de qualité je recommande !"
Posté le 22/12/2024 à 16:43"Super réveillon passé parmi vous, je vous remercie"
Posté le 24/12/2024 à 19:52"Un endroit très sympa ! Le menu est varié , le repas très bon et le service très agréable (et plein d’humour) … Une petite victoire au rami pour couronner cet agréable moment 😉"
Posté le 26/12/2024 à 22:04"Super brunch ! Super équipe ! Tres accueillante et gentille 5/5"
Posté le 28/12/2024 à 10:23"C'est vraiment trés bon, de bonne qualité et quantité genereuse ! Avec mon amis nous avons été trés impréssioné. La planche de fromage nous as fait découvrir le comté et d'autre merveille, et la viande était délicieuse et à seulement 31€. Servie rapidement et aimablement ! Nous y retournerons les yeux fermés ! + Trés propre + Couverture proposé en terrase si trop froid (Génial pour nous fumeurs !) Le prix est trés juste et non éxagèrer"
Posté le 03/01/2025 à 10:45"Super accueil équipe très chaleureuse 5/5"
Posté le 05/01/2025 à 12:54"La barmaid est gentille et talentueuse"
Posté le 12/01/2025 à 00:45"Bar très sympa, barmaid adorable qui fait de super cocktails !"
Posté le 12/01/2025 à 00:46"Super menu et service au top !"
Posté le 12/01/2025 à 21:56"La nourriture ressemblait à un plat réchauffé sans goût"
Posté le 26/01/2025 à 04:47"Bel accueil chaleureux cuisine au top je recommande vivement cet établissement Merci à toute l'équipe"
Posté le 26/01/2025 à 14:21"Brasserie cosy à l’intérieur. Terasse couverte a l’extérieur On s’occupe de vous rapidement."
Posté le 27/01/2025 à 20:37"Lieu très chaleureux, où on mange très très bien. Le service est incroyable, les serveurs sont la pour nous et ça se ressent . Très bonne adresse"
Posté le 29/01/2025 à 20:07"Super expérience merci à Nacim pour le service! Je recommande"
Posté le 30/01/2025 à 18:39"Nourriture bonne mais sans plus Attentes interminables plus de 1.45 pour plat et entré sachant qu’on n’a commander premier et sortit en dernier…"
Posté le 02/02/2025 à 13:05"Super petit déjeuner 👍 vraiment bien servies, serveur très sympa. Nous avons eu du mal à terminer nos assiettes, surtout le pain perdu : un tuerie 😋 Je vous recommande vraiment ce café ☕/brasserie. Au 🔝"
Posté le 06/02/2025 à 02:17Entreprises à proximité