Le Général Beuret

📌 9 Pl. du Général Beuret, 75015 Paris

4.2 / 5
(956 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–02:00
  • Mardi 08:00–02:00
  • Mercredi 08:00–02:00
  • Jeudi 08:00–02:00
  • Vendredi 08:00–02:00
  • Samedi 08:00–02:00
  • Dimanche09:00–01:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Général Beuret qui se situe au 9 Pl. du Général Beuret, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.78.80.07.69

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Service de restauration
  • Spiritueux
  • Restauration au bar
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Cocktails et apéritifs
  • Bière
  • Alcools
  • Vin

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Marie-Noelle.c.
Note de : 5 / 5

"Une super atmosphère dans ce petit bar/restaurant. Tout ce que j'y ai toujours mangé est excellent et les mojitos ... ah les mojitos ! Même à 10h du matin, quand je suis à Paris je vais en boire un !"

Posté le 31/01/2013 à 15:27
Avis de : Ghadi.o.
Note de : 2 / 5

"Ca a bien changé le Beuret! Service lamentable, serveurs désagréables. Pas de prise de commande pendant 15 min, puis au bout de la 3e relance, un serveur s'arrête et nous écoute... a priori. 20 minutes après, toujours pas l'ombre d'un verre et puis 2 boissons arrivent enfin (sur 4) sur une table sale et pas débarrassée. On s'en plaint et on apprend qu'une des boissons commandées n'était pas disponible. Bref, il finit par nous envoyer au café d'en face. Bel après-midi au Beuret..."

Posté le 14/04/2013 à 19:56
Avis de : Antoine.e.
Note de : 3 / 5

"Un petit bistrot de quartier pas trop mal. Des efforts au niveau au niveau de la déco atypique et colorée, le tout à côté d'une petite place. Le service est par contre un peu lent et le désormais classique burger n'est pas une bonne surprise : pain sec, cuisson approximative et goût pas au rendez-vous. On ira plus pour l'ambiance un soir d'été que pour la nourriture."

Posté le 08/07/2013 à 10:11
Avis de : laf.o.
Note de : 2 / 5

"le serveur est d'une incorrection incroyable. mal élevé, pas souriant, arrivé avec plusieurs amis pour boire un verre et diner, le serveur nous prend de haut et nous parle comme a des moins que rien. pourtant nous avons été de très bons clients, avec plusieurs verres commandés par personne et chacun un plat. mais le serveur ne connait pas son métier et est très agressif. mauvaise soirée."

Posté le 10/07/2013 à 07:58
Avis de : Louis...
Note de : 3 / 5

"super emplacement, prix correct et bon quartier. Service moyen voir désagréable - très variable en fonction des serveurs (c'est surtout ça qui plombe la note) et régularité des passages améliorable. on aime : les frites !"

Posté le 20/08/2013 à 09:50
Avis de : Mody.i.
Note de : 4 / 5

"Pour le prix de certains menus, c'est très correct... Les serveurs très gentille... Depuis que je bosse dans le 15, je mange très souvent las bas..."

Posté le 05/11/2013 à 14:19
Avis de : Thomas.i.
Note de : 3 / 5

"Un bar/restaurant de quartier, situé au cœur du XVè, parfait pour un verre entre amis en toute tranquillité, dans un environnement chaleureux et sans prise de tête ! Service sympa et accueillant. Pas d'avis sur le restaurant, ne l'ayant pas essayé."

Posté le 16/11/2013 à 11:13
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 4 / 5

"Petit bar sympa, bonne ambiance, à tester entre potes ! On peut voir le général Beuret placardé au mur, demandez au bar pour connaitre son histoir, c'est un peu barré ^^ et après 3-4 bières, c'est encore mieux :P"

Posté le 04/12/2013 à 09:00
Avis de : jérémy.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent bar de quartier, place du général beuret en plein coeur du 15ème. Tarif très attractif, notamment pour le midi avec une formule déjeuner proche des 10 euros. Le soir l'happy hour est aussi très bien sur la bière. Le tout dans une ambiance assez jeune et de quartier."

Posté le 14/05/2014 à 15:37
Avis de : Guyln..
Note de : 4 / 5

"Une très bonne adresse de bar dans le 15eme, avec en prime une terrasse,plutôt grande. Les cocktails sont sympathiques,avec celui du jour. Accompagné dune barquette de frites,pas mauvaises du tout d'ailleurs. Le personnel est vraiment accueillant, très facile d'établir une discussion avec eux ainsi qu'avec les habitués. Il y a également souvent des petites expos peinture."

Posté le 16/07/2014 à 09:15
Avis de : Benjamin..
Note de : 4 / 5

"Petit bar de quartier à l'ambiance jeune et sans prise de tête. Les prix sont corrects. Le cadre et la petite place très sympas. En revanche, le service est toujours un peu long en terrasse."

Posté le 18/08/2014 à 10:29
Avis de : Mickael.C.
Note de : 4 / 5

"Le Général Beuret, c'est un bon bar de quartier. Peut être le meilleur du coin Commerce/Vaugirard/Lecourbe. Un bar jeune, plutôt branché, on peut y'boire et y'manger. En HH par exemple 5euros et vous avez votre pinte de bière et une barquette de frites. 5,50 et la frite devient maxi. Sympa non ? Des Burgers, et des petites mignardises apéritives. Honnêtement étant devenu une p--- de luxe en matière de burger, je suis devenu un peu trop exigeant alors je ne prendrai pas leur burger. Par contre ils font d'excellent cocktails, et parfois en éditions limité comme des cocktails à base de Melon etc. Allez-y si vous êtes dans le 15ème, il est cool ce bar."

Posté le 07/10/2014 à 18:30
Avis de : Lola.P.
Note de : 4 / 5

"L'endroit est vraiment sympa, j'ai beaucoup apprécié la déco. Nous y étions un vendredi soir, c'était plein et très bruyant. Nous avions du mal à nous parler, alors que nous n'étions que trois. Les burgers sont bons et pas cher, 12,50 euros, servis avec frites."

Posté le 09/11/2014 à 15:46
Avis de : Antoine.u.
Note de : 5 / 5

"Bar extraordinaire. Les serveurs sont super sympa et les tarifs sont corrects. A ne pas rater : la soirée cocktail du mardi soir avec des recettes originales ! Sûrement un des meilleurs bars dans le quartier pour sortir le soir et une ambiance très détendue la matinée et l'après midi."

Posté le 12/11/2014 à 16:43
Avis de : Marie-Ombeline.m.
Note de : 5 / 5

"Enfin un bar sympa dans le 15ème ! Hormis les super héros qui agrémentent la déco, on apprécie les happy hours pinte+frites ou autre offre spéciale méga frite. De quoi donner la pêche :)"

Posté le 28/11/2014 à 11:48
Avis de : Antoine...
Note de : 5 / 5

"Bar super sympa dans le 15° ! Il s'agit tout simplement pour moi du meilleur bar du 15° avec des frites qui sont servies en accompagnement des bières (un vrai +) dans une déco de super héros plutôt réussie qui donne une vraie âme à ce bar. Les burgers sont de bonne qualité et abordables financièrement. Si vous passez dans le coin,n'hésitez pas à vous arrêter !"

Posté le 01/02/2015 à 18:32
Avis de : Jeremie.h.
Note de : 4 / 5

"burger de la semaine excellent ! et tiramisu maison...rien à redire. bonne ambiance. service rapide. personnel sympa ;)"

Posté le 06/02/2015 à 20:19
Avis de : P.n.
Note de : 3 / 5

"Très bon bar de quartier, idéal pour prendre un verre entre amis (à accompagner de frites, elles sont delicieuses)"

Posté le 06/03/2015 à 15:41
Avis de : Sophie.e.
Note de : 3 / 5

"C'est loooong d'attendre sa bière accompagnée d'une portion de frites au général beuret... On sent que le service peine (et on a parfois de la peine pour eux) alors on pardonne l'oubli de la carafe, des sauces, de la bonne cuisson du burger... Ça reste un lieu convivial entre potes. Pas en amoureux, trop bruyant et carte pas assez soignée."

Posté le 17/11/2015 à 23:54
Avis de : Rémi.e.
Note de : 4 / 5

"Bar de quartier avec son style retro - super power. Ambiance très bonne pour un afterwork ou un burger rapide. Ne pas oublier l'Happy Hour avec pinte de bière + petite frite pour 5€ !"

Posté le 30/11/2015 à 09:42
Avis de : Frédéric.r.
Note de : 1 / 5

"Nous étions deux personnes à simplement vouloir manger à une table qui nous convenait. Au lieu de nous faire asseoir correctement, le chef de salle nous a insulté et en est même venu aux mains pour nous indiquer la sortie."

Posté le 09/04/2016 à 13:07
Avis de : Thibault..
Note de : 3 / 5

"Je visite uniquement pour les déjeuners. J'aime de moins en moins, les portions des repas ne sont pas respectées, l'équipe a l'air débordée, on attend tellement longtemps, ça en devient agaçant, je laisse uniquement la 3eme étoile pour les frites maison."

Posté le 21/05/2016 à 08:26
Avis de : Edouard.o.
Note de : 4 / 5

"Cadre très sympathique, des spécialités burguer très bonne et généreuses! Ambiance Pub/brasserie avec de la bonne bière. Conseillé de venir entre amis!"

Posté le 01/06/2016 à 22:49
Avis de : Matt.i.
Note de : 5 / 5

"Un bar-brasserie animé avec une esthétique unique de ce côté-ci de la Seine. Idéal entre amis, le midi comme le soir !"

Posté le 28/06/2016 à 06:45
Avis de : Antoine.t.
Note de : 5 / 5

"Meilleur bar du 15ème à mon avis, le burger du mois est excellent et les bières changent un peu des classiques des brasseries parisiennes, il y a de la Grolsch blanche et une ambrée assez sympas."

Posté le 11/08/2016 à 12:50
Avis de : Marc.e.
Note de : 5 / 5

"Bistrot populaire et jeune avec une cuisine parisienne traditionnelle et copieuse pour accompagner le vin qui tache et la bière qui va bien."

Posté le 22/08/2016 à 18:10
Avis de : Marc.g.
Note de : 3 / 5

"Le lieu est plutôt convivial et bon marché : on y mange et bois pour des prix très accessibles. Ce que j'aurais à reprocher au lieu est son service: quand le lieu n'est pas bondé il est très bien, mais des qu'il y a un peu de monde, il a tendance à devenir inégal: il vaut mieux appeler le serveur pour commander quand on vient d'arriver, les commandes peuvent prendre un temps non négligeable pour arriver, et les serveurs peuvent devenir moins cordiaux."

Posté le 25/09/2016 à 08:40
Avis de : Arthur.o.
Note de : 3 / 5

"Un bon resto de burger, abordable et sans prétention. Les serveurs sont très sympas. Je mettrais volontiers 4 étoiles si la musique était un tout petit peu moins forte."

Posté le 11/10/2016 à 14:52
Avis de : Remi.a.
Note de : 4 / 5

"Bar du 15e sympatique! Profitez de n'a terrasse quand il fait beau. Les burgers proposés sont bons"

Posté le 14/11/2016 à 12:48
Avis de : Bastien.i.
Note de : 3 / 5

"Pub pas extra ordinaire, mais y'a pas forcément mieux dans le coin :) On y mange pour pas trop cher."

Posté le 15/12/2016 à 13:07
Avis de : Marie..
Note de : 1 / 5

"Je comprends pas trop l'engouement pour ce bar. Les serveurs sont très désagréables (sauf avec ceux qu'ils connaissent), c'est souvent blindé et surtout très bruyant. Ce n'est pas très propre et ça sent mauvais. Seule la déco est sympa et les frites sont bonnes."

Posté le 14/02/2017 à 14:33
Avis de : Thomas.r.
Note de : 4 / 5

"Je suis allé dans ce bar un mercredi vers 0h30-1h pour boire un dernier verre après avoir passé la soirée dans un autre bar. C'était nickel au niveau bière mais le tarif des digestifs est un peu élevé (7€ le jet). Pour le reste faudrait que j'y retourne à un autre horaire pour me faire un avis plus objectif."

Posté le 01/03/2017 à 21:22
Avis de : Stéphane.s.
Note de : 4 / 5

"Tout bien, la bouffe, le services, les gens, la terrasse.... un seul bémol : la musique qui est la plus nulle du monde, que c'est même un record d'arriver à faire aussi mauvais. On vous sert des hamburgers de bonne facture pour l'estomac et de la soupe pour les oreilles. C'est pas normal."

Posté le 06/03/2017 à 02:18
Avis de : Mohammad.i.
Note de : 5 / 5

"Toujours des gens sympas qui y travaillent, j'aime leurs frites et leur cheese burger"

Posté le 31/03/2017 à 19:43
Avis de : Paul.e.
Note de : 4 / 5

"Petit bar de quartier sympathique, une equipe sympa et une ambiance cool Le cuisinier prépare des plats très bons proposés à un prix raisonnable"

Posté le 23/05/2017 à 16:56
Avis de : Aurélie.u.
Note de : 5 / 5

"Parfait pour une soirée entre amis. Le service est impeccable. Ils ont un choix classique pour manger et prendre un verre. La petite terrasse est agréable"

Posté le 03/06/2017 à 14:48
Avis de : Thomas.A.
Note de : 5 / 5

"Rade de quartier très sympa. Les happy hours avec frites font leur effet. Serveurs sympas, bonne ambiance !"

Posté le 16/07/2017 à 18:27
Avis de : Michel.i.
Note de : 5 / 5

"Tartare provincial magnifique, viande de qualité. Frites 🍟 maison excellentes et salade 🥗 avec une vinaigrette agréable. Décoration pétillante, colorée et agréable. Terrasse agréable et calme. Petite place ombragée en face."

Posté le 01/08/2017 à 12:39
Avis de : Dania.u.
Note de : 5 / 5

"Une ambiance, un feeling, endroit sympa, décontracté, personnel cool, plats délicieux, Tarifs les plus bas du quartier"

Posté le 13/08/2017 à 15:07
Avis de : Joachim.e.
Note de : 5 / 5

"Bar de quartier plutôt sympa. Serveur cool, ambiance plutôt jeune et frites offerte en guise d’happy hour."

Posté le 18/08/2017 à 23:19
Avis de : Sulivan.�.
Note de : 4 / 5

"Le quartier est assez calme mais le bar bouge bien avec un bonne ambiance. Je conseille de rester le petit rhum arrangé au basilic ... attention il a du retour :)"

Posté le 31/08/2017 à 13:54
Avis de : Bastien.o.
Note de : 5 / 5

"LE bar sympa du quartier où on se sent bien. Frites fraîches ambiance au top et une IPA parisienne depuis peu, que demander de plus?"

Posté le 13/10/2017 à 21:03
Avis de : ROUANET.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil toujours aussi chaleureux. Personnel très agréable et vraiment sympathique ... c est assez rare à Paris alors il faut le souligner, le dire et le crier haut et fort ... On y mange toujours aussi bien ... je recommande les planches de fromages, charcuterie mais aussi les hamburgers avec leurs divines frites maison. Lieu toujours aussi festif et bien fréquenté par une clientèle hétérogène. Bien situé dans le XV ème suel petit bémol le stationnement dans les environs est compliqué ... mais celà ne m'empêche aucunement d'y aller... A très bie tôt ..."

Posté le 22/11/2017 à 20:20
Avis de : Fazia.a.
Note de : 5 / 5

"Un lieu où il fait bon déjeuner, repas excellent à base de fait maison et ça se sent! Les papilles sont ravies et l'accueil est chaleureux ! Tout est réuni pour passer un agréable moment !"

Posté le 15/12/2017 à 16:36
Avis de : Hieu...
Note de : 4 / 5

"Le happy hour ne vaut pas vraiment le coup mais le bar est sympa. Ils acceptent la carte même pour des petites notes"

Posté le 20/12/2017 à 16:39
Avis de : Nicolas..
Note de : 5 / 5

"Bar au top avec une équipe géniale. Bonne musique et bonne ambiance. Toujours des soirées réussies quand on y va. Je recommande pour passer de bonnes soirées entre potes !"

Posté le 08/02/2018 à 23:47
Avis de : Paul.r.
Note de : 4 / 5

"Bonne cuisine, mais surtout serveurs au top, super accueillants, souriants, serviables.... Une formule bière avec petite barquette de frites à 5€. Je recommande"

Posté le 12/02/2018 à 11:48
Avis de : Remi.n.
Note de : 5 / 5

"Très bonne brasserie, décoration Comics sympa, personnel sympa, à l'écoute et arrangeant (arrivée à 8 sans réservation sur un resto presque plein, ils nous ont fait de la place !). Quand à la cuisine, Bistronomique à n'en pas douter et à des tarifs très abordables !"

Posté le 30/03/2018 à 09:00
Avis de : Cycy.a.
Note de : 1 / 5

"Horrible !!! Restaurant crade et cuisine plus que médiocre je pense même que les services sanitaire ce régalerais dans ce restaurant . De plus de l attente de plus de 45 min je ne vous parle pas de l aimabilité du patron . Bref y’a beaucoup de restaurants dans paris pour bien manger heureusement ..."

Posté le 31/03/2018 à 14:29
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 4 / 5

"Happy frites Bière + frites est excellent, les plats un peu moins. Bonne adresse pour boire un coup entre amis en début de soirée. La terrasse donne sur une petite place fleurie, c'est cool ça."

Posté le 04/04/2018 à 09:14
Avis de : Akli.i.
Note de : 3 / 5

"Le personnels est sympathique ! Le service un peu débordé vu nombre impressionnant au comptoir ! Donc on peu dire victime de son succès ! Cependant on peu recruter ! Message adressé au patron !"

Posté le 07/04/2018 à 18:36
Avis de : Rafaela.o.
Note de : 2 / 5

"Cet endroit est fréquenté par des jeunes le soir la trentaine je ne sais pas pourquoi car il n'y a rien de spécial mais les jeunes se retrouvent le weekend et le soir souvent dans cet endroit ce n'est pas un endroit qui est très propre mais ils sont gentils et vous êtes très bien servi cuisine très simple"

Posté le 08/05/2018 à 17:48
Avis de : Olivier..
Note de : 1 / 5

"Très déçu. J'ai attendu un petit moment avant d'être servi, alors que j'avais passé commande. Et au moment de payer, j'en ai eu pour 8,50. Ah ! Apparemment pas happy hour dans ce bar ! Et je n'ai pas souvenir que le serveur m'est donné le choix, pinte ou demi. Je choisi mal les endroits où boire un verre ces jours ci."

Posté le 26/05/2018 à 16:01
Avis de : Murat.A.
Note de : 3 / 5

"Le personnel est super, mais parfois la qualité de la nourriture n'est pas au rdv. On en sort tout juste et les buns des burgers étaient clairement congelés (farineux assez dégueu) et les légumes moitié froids et moitié chauds.. Bref, vu le prix on ira voir ailleurs pour ce plat.. Mais pour prendre un verre c'est sympa comme endroit !"

Posté le 04/06/2018 à 15:47
Avis de : Fred..
Note de : 4 / 5

"5€ la grolsch en HH, quelques frites offertes avec, esprit sympa, pas trop bruyant malgré la proximité de la rue."

Posté le 18/06/2018 à 19:09
Avis de : Blandine.e.
Note de : 5 / 5

"Jolie petite place ombragée avec sa fontaine typiquement parisienne. Quelques commerces sympathiques et deux cafés d'un style très différents mais à recommander tous les deux"

Posté le 14/07/2018 à 16:34
Avis de : Théo.u.
Note de : 4 / 5

"Bistro parisien sympa avec une bonne carte et un bon choix de bières. Terrace bien située avec un petit vent frais."

Posté le 05/08/2018 à 14:49
Avis de : Guillaume.e.
Note de : 5 / 5

"Un vrai bistrot Parisien comme on les aime. Plats généreux, abordables (8 - 10€ les menus du jours). Service rapide et de qualité. Cadre sympathique. Je recommande fortement cette adresse :)."

Posté le 07/08/2018 à 20:15
Avis de : jay.r.
Note de : 2 / 5

"Sale. intérieur a refaire. vins rouges vraiment piquette. service vraiment a l ancienne jmenfoutiste qui met 2 heures. Dommage, chouette placette et pas trop cher et clientele plutot sympa."

Posté le 13/08/2018 à 11:45
Avis de : Nicolas.u.
Note de : 4 / 5

"Lieu très agréable pour boire un verre entre amis. Super emplacement avec une terrasse évidemment agréable par une belle soirée d’été."

Posté le 20/08/2018 à 22:30
Avis de : marinebalerine..
Note de : 2 / 5

"A contre cœur je dois avouer que l'endroit s'est dégradé, la qualité des cocktails devient plus que problématique (dosage, réalisation, présentation). Ce bar à la cool qui était un vrai lieu de détente a perdu de son charme ces derniers temps. La seule chose qui reste à la hauteur, la carte des plats qui est super sympa pour un petit creux en buvant sa bière."

Posté le 22/08/2018 à 07:31
Avis de : Francois.a.
Note de : 3 / 5

"Bar très sympa à la terrasse longeant une belle placette à deux pas de la rue Lecourbe. Des super héros peints sur les murs, bières et burgers appréciés par les afterworkers du quartier, service décontracté mais efficace"

Posté le 26/08/2018 à 13:37
Avis de : Amina.A.
Note de : 4 / 5

"Super sympa en famille ou avec des potes... les serveurs sont adorables et sans chichis.... les apéros parfaits les plats assez corrects, bon rapport qualité prix. Je le recommande"

Posté le 03/09/2018 à 18:02
Avis de : Hamelin.�.
Note de : 4 / 5

"Des bières originales servies avec des frites en happy hour...déco décalée...j'aime bien"

Posté le 09/09/2018 à 15:40
Avis de : Marie.L.
Note de : 4 / 5

"Pas cher et bonne ambiance ! Un bon plan dans le quartier - par contre le service est totalement aléatoire en fonction des embauches du moment et c’est dommage car c’est le seul point négatif !!"

Posté le 27/10/2018 à 17:56
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Super cantine du 15 ème. Sans prétention et efficace. Le café à 1 euro existe encore!!!!! Le lieu brasse de tt...et tt le monde se mélange super.....rare dans le 15 ème de nos jours . Un bistrot qui rassemble!"

Posté le 22/11/2018 à 23:18
Avis de : Carlos.u.
Note de : 5 / 5

"C'est devenu pour moi une vraie cantine de quartier ! Plats simples mais très bons... Et l'équipe hyper sympa :)"

Posté le 07/12/2018 à 21:14
Avis de : Thibault.g.
Note de : 3 / 5

"Bar de quartier bondé d'habitués, des bières originales à la tireuse. On vous propose une portion de frites avec votre pinte. Un îlot de chaleur dans un quartier souvent morne."

Posté le 06/02/2019 à 09:38
Avis de : Isabelle.e.
Note de : 5 / 5

"Un des bars que je recommande souvent dans le 15eme. Les prix sont corrects, la carte est variée (possibilité de manger aussi!). Les serveurs sont sympa et l'ambiance est bonne ! Un gros point en plus pour la terrasse que je trouve très agréable dès qu'il fait un peu beau..."

Posté le 24/02/2019 à 15:05
Avis de : Elie.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon café et le restaurant est bien situé et il y a de l’ambiance dans ce café"

Posté le 30/03/2019 à 14:24
Avis de : LEGRIS.n.
Note de : 5 / 5

"Plat du jour à 10€ + 1€ le café. Imbattable."

Posté le 02/04/2019 à 15:18
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"Bien placé dans le XVème, l'accueil est très bon. On y mange simplement mais c'est très bien fait. Les tarifs sont peu élevés pour Paris."

Posté le 13/04/2019 à 14:31
Avis de : Alex.i.
Note de : 4 / 5

"Très bien pour l'apéro en terrasse. Personnel très sympa. Nous ont fait goûté la bière avant de commander la pinte."

Posté le 21/05/2019 à 21:45
Avis de : Alexandre.u.
Note de : 5 / 5

"Les burgers sont une tuerie ici ! L'ambiance est super (c'est un bar), et le personnel sympathique et souriant, ça fait plaisir. Une fois un plat un peu trop salé, mais ça peut arriver."

Posté le 27/05/2019 à 09:42
Avis de : Claude.E.
Note de : 5 / 5

"Superbe brasserie. Perdonnel au top. Très bonne ambiance. Endroit sympathique. Bon Qualité prix. Je conseille cet endroit"

Posté le 02/06/2019 à 15:18
Avis de : claude.e.
Note de : 4 / 5

"Bar de quartier dans le XVE très sympathique où il y a beaucoup d'habitués. Pinte de Grolsch a 6 €. Possibilité de petite restauration et de snack, les planches sont sympas, ambiance décontracté et vivante."

Posté le 22/07/2019 à 15:22
Avis de : Clémence.a.
Note de : 1 / 5

"Le Beuret était l'un de mes bars de quartiers favoris, jusqu'à son changement d'équipe. En effet, la nouvelle serveuse qui y officie depuis quelques mois est extrêmement hautaine, désagréable, et tutoie les limites de l'irrespect (que le service soit lent c'est normal compte-tenu du nombre de clients, mais qu'elle se permette de vous très mal vous parler, ça l'est beaucoup moins!). Jamais on ne m'avait jamais parlé de manière aussi agressive et méprisante dans un bar, café ou restaurant. Si cet aspect ne vous effraie pas, allez-y pour la bière et les frites, qui ne sont vraiment pas mal !"

Posté le 26/07/2019 à 09:44
Avis de : Low.r.
Note de : 5 / 5

"J'y vais depuis des années donc pas très objectif mais le Beuret est une très bonne adresse de quartier. Pour un café, une bière, un verre de vin ou un repas (carte plutôt bien pourvu), vous y serez toujours bien accueilli. Équipe toujours sympa même avec les changements au fil des années et efficace. Enfin, la longue terrasse donnant sur la place du Général Beuret ne gâche rien ! Attention, le soir (et l'hiver quand les portes fenêtres sont fermées), le fond sonore et son niveau ne prête pas toujours à un déjeuner romantique mais plutôt à une bonne virée entre potes et copines ! 😄"

Posté le 17/08/2019 à 10:11
Avis de : M.c.
Note de : 5 / 5

"Des frites délicieuses 😍 le burger VG bon (13€) Accueil sympathique, coloré, j'y retournerai !"

Posté le 30/08/2019 à 15:58
Avis de : Axeldran..
Note de : 5 / 5

"Bar de quartier sympa, avec pas mal de bières en pression. Pas d’happy Hour mais des frites maison pour l’apéro. Je reviendrai"

Posté le 09/09/2019 à 16:25
Avis de : Guillaume.u.
Note de : 5 / 5

"Ce café est un souvenir particulier de la vie que j’ai mené en arrivant à paris. Je vivais rue Blomet juste à côté et il a incarné pour moi le début d’une vie parisienne. Magnifique, sympathique et ouvert sur la rue. On adore."

Posté le 06/10/2019 à 20:53
Avis de : Emma.o.
Note de : 5 / 5

"Un très bon bar, pour boire un coup ou bien pour manger. Agathe, la serveuse nous a reçu parfaitement, une serveuse très pro et agréable! Je recommande. PS : frites excellentes"

Posté le 13/10/2019 à 21:46
Avis de : Claire.i.
Note de : 5 / 5

"Un déjeuner entre amis très sympathique, un dimanche midi. Une terrasse top, bien qu'un peu en pente mais très agréable. Un bon rapport qualité prix pour la nourriture, notamment les frites qui sont excellentes ! Toutes mes amies se sont régalées. Un petit plus pour la serveuse Agathe, souriante et rafraîchissante."

Posté le 14/10/2019 à 15:22
Avis de : Nicolas.n.
Note de : 4 / 5

"Excellent bar de quartier, bruyant donc plus sympa entre potes et copines qu'un dîner en amoureux. Petit plus, la terrasse et les frites offertes happy hours :)"

Posté le 18/11/2019 à 11:49
Avis de : Martina.u.
Note de : 5 / 5

"Ambiance chaleureuse et conviviale, équipe efficace et sympathique, des prix très correctes et des frites offertes pour accompagner votre pinte à l'happy hour... A ne pas louper !"

Posté le 02/12/2019 à 23:18
Avis de : Juliette.u.
Note de : 5 / 5

"Un super bar de quartier. Une ambiance chaleureuse. Des prix très honorables. Convient pour un café entre copine, un rendez-vous intime... Toutes les occasions sont bonnes pr aller au général beuret 🍻"

Posté le 17/12/2019 à 22:39
Avis de : Lucia.u.
Note de : 4 / 5

"Je n'ai pas aimé la bière, mais ça peut être un goût personnel, mais le frites étaient marrons, ouille a changer je pense. Serveurs et ambiance sympa."

Posté le 08/01/2020 à 20:35
Avis de : Laurent...
Note de : 5 / 5

"Ambiance sympathique et décontractée. Burgers, tartares, plats simples et pas mauvais. Un lieu pittoresque où il fait bon bavarder entre amis. Tranches d'âge variées, jeunes et moins jeunes."

Posté le 16/01/2020 à 13:52
Avis de : Cyril.c.
Note de : 4 / 5

"Un lieu où on aime trinquer, discuter et refaire le monde entre potes. les prix sont imbattable, 3€ la pression .. Le cadre est convivial, simple et les serveurs sympas Pas d'hésitation à avoir pour s'y poser"

Posté le 31/01/2020 à 16:50
Avis de : Benjamin.o.
Note de : 5 / 5

"J'adore ce lieu, les employés sont agréables"

Posté le 09/02/2020 à 16:55
Avis de : Meily.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis une habituée des lieux pour un café en terrasse quand mes bébés dorment ou un p'tit dej avec ma grande mais aujourd'hui celle ci a insisté pour qu'on y déjeune et franchement.... bluffée !! C'était juste DÉLICIEUX et c'est dans les plats simples qu'on fait la différence ( on a pris des tartines ) ...copieux bon et pas cher en plein Paris ..des serveurs plus quagreables et bien je crois que j'ai trouvé mon QG ! Bravo l'équipe !"

Posté le 17/02/2020 à 20:07
Avis de : Adonis.e.
Note de : 3 / 5

"Bar sympatoche, à faire entre copains. La carte des bières compte quelques originalités. Cependant les snacks sont, comme dans tous les bars parisiens après tout, trop garnis en salade. L'ambiance chaleureuse compense heureusement, et c'est tout de même une bonne adresse dans un 15ème arrondissement souvent morose."

Posté le 22/02/2020 à 15:39
Avis de : Orchidée.L.
Note de : 4 / 5

"Terrasse agréable, prix corrects pour le quartier, carte sympa et produits frais. Adresse sympa dans le 15ème."

Posté le 29/06/2020 à 17:45
Avis de : Julien.a.
Note de : 4 / 5

"La déco du resto n'est pas trop à mon goût mais l'ambiance est plutôt sympathique et le rapport qualité-prix est honnête pour le quartier. Dommage cependant que la terrasse soit située près d'une rue très passante et donc trop bruyante, notamment à cause des deux-roues. Je n'ai jamais été déçu par le burger. Les frites sont bonnes aussi. Le hot dog est également à tester. Le tiramisu est un peu sec. Bonne crème brûlée."

Posté le 13/07/2020 à 19:25
Avis de : Blandine.e.
Note de : 5 / 5

"Un lieu branché qui attire essentiellement la tranche des 30/40 ans le soir. C'est souvent bondé. L'ambiance est bobo, mais plus bohème que bourgeois!!. L'accueil et l'esprit sont très sympas. La nourriture, de type résolument brasserie, est de qualité. La situation , juste à côté de la place du Général Beuret, joliment ombragée, ajoute encore du charme à cet endroit"

Posté le 21/07/2020 à 14:24
Avis de : clara..
Note de : 4 / 5

"Déco sympa qui propose un saut dans le temps à une époque plus pop. Les assiettes sont simples et généreuses. Les prix tout petits et le goût est là aussi !"

Posté le 25/07/2020 à 09:54
Avis de : Camille.i.
Note de : 3 / 5

"Bof, pour un déjeuner le midi, ce n'était pas dingue, viande grasse et aucuns légumes, je n'y emmènerai plus un ami pour manger un morceau ! Le service était sympa"

Posté le 27/07/2020 à 14:58
Avis de : Benoit.o.
Note de : 5 / 5

"19 ans que ce bar/ café est mon QG aussi bien le midi pour profiter de la terrasse baignée de soleil en appréciant un tartare de bœuf que le soir pour venir y boire quelques bières (très bon rapport qualité prix pour le 15eme). La petit place avec fontaine devant en fait un endroit absolument calme en journée, mais bien animé le soir (ambiance assez jeune). Les serveurs sont de plus très sympathiques et réactifs."

Posté le 31/07/2020 à 15:10
Avis de : Capucine.e.
Note de : 5 / 5

"Bar de quartier animé et convivial. Les serveurs y sont sympathiques et détendus tout en restant professionnels et réactifs. Excellent rapport qualité-prix. Spéciale mention pour le Rumsteak/frites, très bon, copieux et vraiment pas cher."

Posté le 03/08/2020 à 10:00
Avis de : Lau..
Note de : 5 / 5

"Un bar de quartier sympathique et toujours animé. On y boit pour pas trop cher, dans une ambiance conviviale, sur une petite place agréable du 15ème esprit village. On peut aussi y manger des basiques (tartares, burgers...) d'un très bon rapport qualité-prix."

Posté le 07/08/2020 à 09:12
Avis de : Ophélie.o.
Note de : 2 / 5

"D'habitude j'y vais pour prendre un verre en terrasse et cela est parfait. Aujourd'hui, j'y ai déjeuné. Bacon cheese burger. Très très moyen... Salade flétrie... Frites molles... Steak au goût de cramé... Je suis repartie en ayant faim. Dommage"

Posté le 16/08/2020 à 13:49
Avis de : Julien.e.
Note de : 1 / 5

"Restaurant bar de quartier qui prétend à une bonne cuisine mais ne vous y tromper pas car derrière les plats abordables et intéressant se cache une cuisine nul. Plusieurs fois nous avons signalé que la cuisson de la viande rouges n'était pas bonne. Et aujourd'hui pareil donc je décide d'ans parler lors du réglage de la note et je passe pour le client casse pied. J'ai était mal reçu par un serveur avec des cheveux milong brun qui a était très autain avec moi. C'est la dernière fois que nous y allons et visiblement cela ne les dérange pas plus. J'appelle sa dès attrapes touristes voir des niggots. Je vous déconseille se restaurant bar"

Posté le 22/08/2020 à 12:55
Avis de : Taïna.h.
Note de : 2 / 5

"Amateurs de viandes surtout ne vous arrêtez pas! Devenu habitué depuis quelques temps et qui sera de courte durée.. malheureusement .. pourtant le cadre est sympathique avec une équipe super agréable, des plats plus que généreux mais niveau des cuissons des viandes rouges y a un grand manque de formation même après avoir renvoyé la viande à plusieurs reprises la cuisson n'était toujours pas respectée ! Très déçu de la réaction du serveur suite à ce problème de cuisson, oui on s'est plaint plusieurs fois, oui nous sommes des viandars et oui nous aimons la bonne viandes sanglante! Normalement tout restaurateur apprécie les remarques pour améliorer la qualité de son service mais apparemment ce n'est pas le cas ! Alors bye El general !"

Posté le 22/08/2020 à 13:05
Avis de : Holly.h.
Note de : 5 / 5

"Super! Les gens très sympa, café est bon, vin est bon et les repas délicieux ... rapport qualité-prix rien à dire!"

Posté le 11/09/2020 à 07:12
Avis de : Thomas..
Note de : 5 / 5

"Personnel serviable et sympathique, les prix sont tout a fait corrects et il y a toujours une table libre quand on arrive!"

Posté le 13/09/2020 à 07:34
Avis de : Laurence...
Note de : 5 / 5

"De passage dans cette brasserie un dimanche matin pour un petit déjeuner, fin octobre en terrasse (cf photos), ambiance sympathique. Le monsieur au service était aimable, on a passé un agréable moment pour savourer notre petit déjeuner ! La journée démarrait bien ✨ 🎉"

Posté le 25/10/2020 à 20:50
Avis de : B..t.
Note de : 5 / 5

"Super bar ! Bon accueil et excellentes frites maison ! L'ambiance est très sympathique et les serveurs au top !"

Posté le 23/05/2021 à 08:11
Avis de : William.i.
Note de : 1 / 5

"Le serveur nous a forcé à payer deux notes différentes, dont la seconde avec des boissons que nous n'avions pas consommé. Face à notre refus, nous avons eu affaire a toute l'équipe, tous aussi désagréables et méprisants les uns que les autres."

Posté le 25/07/2021 à 12:21
Avis de : Gioacchino.e.
Note de : 2 / 5

"Service accueillant, mais planche de charcuterie pauvre en produits, pas forcément bons en qualité et variété. Frites et pain très moyens. J´ai trouvé mieux à côté."

Posté le 02/08/2021 à 19:02
Avis de : Oc.o.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil et prix contenus pour ce bistrot de quartier au décor chaleureux. Bonnes bières à la pression."

Posté le 12/08/2021 à 04:43
Avis de : David.a.
Note de : 5 / 5

"Bar sympa et service rapide. Bière assez cher mais nourriture très abordable"

Posté le 30/08/2021 à 01:39
Avis de : Damien.a.
Note de : 5 / 5

"cadre vraiment très agréable, bonne ambiance et le gérant très sympathique ! Beaucoup de choix et les planches au top!!"

Posté le 02/09/2021 à 18:04
Avis de : Louise.a.
Note de : 5 / 5

"Service de haute volée et équipe flamboyante. Formule déjeuner abordable et nourriture bonne et variée. Happy Hours pinte+frite à 5,50 ! J'ai pu goûter des bières et cocktails délicieux sur les conseils éclairants et passionnés des serveurs."

Posté le 21/11/2021 à 13:40
Avis de : Léna.o.
Note de : 4 / 5

"Un peu bruyant en fin de soirée mais lieu très sympa en terrasse autant qu'en salle .. carte de cocktails variée .. des plats appétissants .. personnel énergique et attentif .. prix abordable .. déco hétéroclite et sympa .."

Posté le 04/12/2021 à 13:59
Avis de : Eric.o.
Note de : 5 / 5

"Un peu de rive droite sur la rive gauche. Seul endroit du coin avec des prix normaux et une ambiance sympa. Oui y'a un peu de bruit, mais forcement, on est pas habitué dans le quartier. Une oasis dans cette partie de Paris. Si vous êtes vers convention et que vous souhaitez vous poser avec des amis, ca vaut le coup de marcher 5 minutes jusqu'au beuret."

Posté le 06/12/2021 à 16:29
Avis de : Thomas...
Note de : 4 / 5

"Bar cool avec des serveurs sympathiques et des prix corrects. La déco est vraiment belle, des tableaux très intéressants sont à l'intérieur. Le seul point négatif est le manque de chauffage extérieur, on ne peut pas rester en terrasse en hiver."

Posté le 27/12/2021 à 12:11
Avis de : serge.e.
Note de : 4 / 5

"Très bonne ambiance dans ce bar.... fréquenté principalement par des jeunes... la restauration rapide est parfaite..."

Posté le 28/12/2021 à 16:15
Avis de : D..
Note de : 5 / 5

"Bar restaurant très sympathique excellent accueil très conviviale carte variée et rapport qualité prix excellent je recommande !"

Posté le 04/02/2022 à 20:29
Avis de : Joara.e.
Note de : 5 / 5

"Très sympa pour un verre entre amis où avec des collègues. Chouette décoration et terrasse sur une place pour un verre un soir d'été (pas tout de suite donc)"

Posté le 20/02/2022 à 15:51
Avis de : Amelia.*.
Note de : 5 / 5

"Bar/resto très sympa Carte alléchante et petits prix Equipe pro et dynamique Mentions spéciales : les tartes, les tartines et.....les frites Je recommande"

Posté le 01/03/2022 à 15:36
Avis de : Sheila.a.
Note de : 1 / 5

"Musique beaucoup trop forte dans l'établissement, pas de carte à disposition, prix parisien, rien d'exceptionnel."

Posté le 07/03/2022 à 15:11
Avis de : Aurelien.o.
Note de : 4 / 5

"Pour partager une bière ou un bon plat, le Général Beuret, est un très bon quartier général pour se rencontrer entre amis."

Posté le 16/04/2022 à 12:59
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Bon rapport qualité prix (notamment pour le quartier), occupant un emplacement de choix, avec un staff aussi serviable que sympathique ! Un des rares lieux parisiens à réunir (et savoir conserver) ces éléments simultanément."

Posté le 17/04/2022 à 23:00
Avis de : Sarah.e.
Note de : 5 / 5

"Déco sympa, service efficace, bon rapport qualité prix. Frites maisons excellentes."

Posté le 18/04/2022 à 15:10
Avis de : Renaud.e.
Note de : 4 / 5

"Des cocktails excellents, un café gourmand très bon. Le service des cocktails peu être un peu long mais cela vaut le coup."

Posté le 02/05/2022 à 08:15
Avis de : Dylan.e.
Note de : 5 / 5

"Un bar à l’ambiance chaleureuse et festive. Une carte des cocktails à prix tout doux. Une équipe bien cool."

Posté le 13/05/2022 à 05:22
Avis de : colombe.i.
Note de : 1 / 5

"Les plats étaient bons mais la serveuse à la fin pas du tout professionnelle ! Elle nous à clairement voler de l'argent en rajoutant une bière sur la note ! Impossible de la raisonner, elle nous a obliger de la payer ! Quelle honte !! Honnêtement, allez ailleurs !"

Posté le 29/05/2022 à 14:45
Avis de : Carole.u.
Note de : 5 / 5

"Sur notre chemin une découverte resto simple bonne et rapide"

Posté le 04/06/2022 à 11:07
Avis de : Arnaud.o.
Note de : 4 / 5

"Bar sympa pour prendre un verre Couleurs vives au niveau de la deco Toujours plein de monde, très vivant Musique un poil fort"

Posté le 11/07/2022 à 11:37
Avis de : Theopie..
Note de : 1 / 5

"Bientôt 10 ans que je fréquente ce bar, je n'y remettrai plus les pieds. Témoin d'un acte de violence psychologique et physique entre un couple attablé, le bar n'a pas souhaité réagir. Non, un homme brisant son verre sur la table par excès de colère et par la même occasion projetant des morceaux de verre sur sa femme, tout en lui hurlant dessus, ce n'est pas acceptable. Après que nous soyons personnellement intervenus auprès de l'homme et de la femme, les serveurs/gérants n'ont pas souhaité intervenir, ni même s'occuper d'une femme sous le choc d'une violence inouïe, malgré notre interpellation. Nous avons demandé leur intervention pour quelle réponse ? Vous n'avez qu'à l'appeler la police, vous. Ce que nous avons fait immédiatement évidemment."

Posté le 02/08/2022 à 20:11
Avis de : Joseph.o.
Note de : 4 / 5

"Bar sympathique et sur une place très agréable. Souvent trop bondé pour être vraiment confortable, bon choix de boissons et de plats, légèrement cher."

Posté le 16/08/2022 à 11:44
Avis de : Marcus.�.
Note de : 3 / 5

"Un endroit pas mal. Bien situé dans un coin très vivant. Les prix sont pas mal non plus."

Posté le 23/08/2022 à 13:14
Avis de : Lins..
Note de : 5 / 5

"Bar très cool avec des prix raisonnables niveau bouffe et boissons Je recommande pour les soirées sans grande ambition"

Posté le 11/09/2022 à 00:47
Avis de : Thierry.u.
Note de : 3 / 5

"Bistrot sympa, bonne ambiance, personnel agréable, ne vous attendez pas à de la grande cuisine mais c'est bon. Pour une soirée entre amie/s c'est un bon endroit"

Posté le 07/11/2022 à 18:53
Avis de : Andrew.u.
Note de : 5 / 5

"J'aime ce café. J'étais dans le quartier pour le 2022 meilleure baguette de Paris juste au coin de la rue. Je suis tombé sur ce café amical, amusant, brillant. J'ai pris le plat du jour: escalope de saumon. Souvent, quand on commande le saumon c'est trop cuit, mais ce plat était cuit à point et delicieux. Le mi-cuit au chocolat était superbe aussi. Et la serveuse... charmante!"

Posté le 08/11/2022 à 18:16
Avis de : Océ.c.
Note de : 5 / 5

"bar avec du charme de par ses couleurs vives et sa déco qui semble figée dans le temps, personnel sympa, souriant, l'assiette de frites est toujours la bienvenue :)"

Posté le 16/11/2022 à 18:54
Avis de : C.r.
Note de : 5 / 5

"Fréquenté par hasard, mais le hasard fait bien les choses. Plat du jour à 12€ (bavette sauce bleu, potée, filet de haddock), dans Paris, c’est rare ! Et la qualité est au rendez-vous. Servi copieusement. Personnel aimable et attentionné. Ne pas se laisser rebuter par un cadre un peu atypique. Quand je reviendrai déjeuner, c’est ici que j’irai ! Je recommande !"

Posté le 20/01/2023 à 12:03
Avis de : Cédric.l.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, pzrsonnel qualifié, en même temps cela n'est pas étonnant quand tu apprends que c'est la famille Bergeau derrière, un bar proche de chez nous en plus. Cuisine copieuse et fraiche. Des bises à Grégoiry au passage le roi du reggae yeah"

Posté le 18/02/2023 à 20:33
Avis de : clementine.r.
Note de : 5 / 5

"Bar très sympa ! Prix abordables et choix des bières au top ! Décoration originale 👌"

Posté le 21/02/2023 à 10:14
Avis de : Mas.i.
Note de : 5 / 5

"Bar proche de chez moi et noté dans le Routard bar & resto Paris 2022, j'y suis allé pour la première fois hier. L'endroit est très chaleureux avec une très belle décoration. L'équipe est sympathique et professionnelle. Beaucoup de choix et prix raisonnables. Très bon moment !"

Posté le 21/02/2023 à 10:21
Avis de : Patricia.a.
Note de : 5 / 5

"Cuisine excellente , copieuse et la crème brûlée quel délice ...serveur et serveuses très agréables . ambiance conviviale, allez y !!"

Posté le 03/03/2023 à 20:18
Avis de : FFM9..
Note de : 5 / 5

"Excellent café bar du 15eme, l'ambiance comme les prix sont au top. 1 euro le café au comptoir, a Paris c'est plus que compétitif. Seulement si ce n'était pas du Richard... je reviendrais tout de même, la dame au service était super sympa !"

Posté le 10/03/2023 à 14:11
Avis de : Lise..
Note de : 5 / 5

"Bar tres sympa à toute heure, seule ou en bande ! On y mange et on y boit bien. Tres bon rapport qualité prix. Bravo aux gérants et à toute l'équipe"

Posté le 12/03/2023 à 13:40
Avis de : yves.i.
Note de : 5 / 5

"Une super brasserie de quartier ou, l'on se sent bien. Cuisine simple et de qualité servie avec sympathie, sourires et efficacité."

Posté le 12/03/2023 à 13:42
Avis de : Cécile.i.
Note de : 5 / 5

"Super endroit pour boire des coups et grignoter (mention spéciale pour le super café gourmand et les frites), avec une super équipe! Les serveurs et les gérants sont au top! Rien à voir avec l’ancien gérant. Depuis qu’Emilie et Aurélien ont repris le bar , l’ambiance est très cool!"

Posté le 12/03/2023 à 13:43
Avis de : Agathe.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon bar de quartier, le personnel est génial, je recommande !"

Posté le 16/03/2023 à 19:59
Avis de : Shanarinh..
Note de : 5 / 5

"Bar très sympa, les frites (en menu avec la bière, 5€) sont faites maison"

Posté le 11/04/2023 à 09:32
Avis de : Samuel.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance, très bonne qualité prix. Un des meilleurs bars du 15eme"

Posté le 23/04/2023 à 09:42
Avis de : Thomas.a.
Note de : 5 / 5

"Une cuisine de brasserie de bonne qualité. Idéal pour déguster un bon burger ou une salade avec des enfants ou boîte un verre en terrasse avec des collègues. Le service est très prévenant et toujours soigné, et le cadre très sympathique avec une ambiance colorée à l'américaine et décorée avec des super héros."

Posté le 01/05/2023 à 13:09
Avis de : Jean-François.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon bar, l'équipe est très agréable. Un bon lieu pour une soirée entre potes sur Paris"

Posté le 04/06/2023 à 09:55
Avis de : Ben...
Note de : 4 / 5

"Petit bar/bistro de quartier à la décoration kitch et décalé. Nous avons été très bien accueilli par une équipe jeune et dynamique. Les cocktails sont dans des prix parisiens mais ils sont diablement bien fait, je recommande le Hulk smash. Compte tenu du prix très bas (14€) le burger est plutôt bon mais sans plus. Je regrette toujours cette salade et ce quart de tomates jeté à la va-vite dans l'assiette pour donner l'impression de générosité. Mention spéciale pour le shooter maison dessert Bailey/crème de café, un délice!"

Posté le 05/06/2023 à 20:19
Avis de : Zoé..
Note de : 5 / 5

"J'aime beaucoup ce restaurant j'y vais depuis un moment et je n'ai jamais été déçue . Le service est bien . La cuisine est impeccable et délicieuse et il y a une bonne ambiance. Je recommande !!!"

Posté le 06/07/2023 à 11:36
Avis de : Axel.l.
Note de : 5 / 5

"Super lieu, très bonne ambiance, service impeccable ! Mention spéciale pour Enora la meilleure serveuse 👌"

Posté le 14/07/2023 à 18:10
Avis de : R..
Note de : 4 / 5

"Belle place à prix raisonnable pour passer du temps entre amis. Nourriture et boissons variés, pour tous les goûts !"

Posté le 01/08/2023 à 21:44
Avis de : Bertalan.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympathique et service rapide. La nourriture est délicieuse et les portions sont adéquates. Les prix sont raisonnables par rapport à Paris (12€ pour le repas du jour). La décoration intérieure est intéressante. Nous le visiterons certainement lors d'un autre voyage à Paris."

Posté le 14/08/2023 à 07:03
Avis de : Louis.L.
Note de : 5 / 5

"Sympa, pas cher et surtout bon. L’ambiance du midi est différente du soir donc il ne faut pas hésiter à repasser dans la soirée pour en profiter !"

Posté le 15/08/2023 à 17:10
Avis de : Gab.e.
Note de : 5 / 5

"Rien à redire. J'aime tout. Le lieu, la déco, l'atmosphère, le service, la qualité des plats faits maison, la variété des plats du jour, les couleurs, Spiderman au plafond, le zinc arrondi, la formule bière frites simple et si efficace.... je me répète, j'aime tout ! Surtout dans ce quinzième si morne parfois, si académique... Le Général Beuret, c'est comme une marguerite solitaire qui pousse sur un gazon géant. Frais, coloré, simple et qui donne du love tant aux papilles qu'aux pupilles. Ça manque les lieux comme ça dans le coin. Plat du jour 12€ Avec café +1€"

Posté le 20/08/2023 à 06:27
Avis de : Marie-Christine.i.
Note de : 5 / 5

"Très très sympa ! Prix du café abordable Service charmant"

Posté le 21/08/2023 à 07:26
Avis de : Saeed.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance , pas cher Parfait pour une soirée Les tartars son vraiment bons Les plats du jour a ne pas rater La happy hour = bière + frites"

Posté le 07/10/2023 à 12:29
Avis de : Thibault.o.
Note de : 5 / 5

"C’est notre restaurant de quartier et on adore y aller en équipe le midi, c’est un super plan. Bon à savoir : le rapport qualité prix est incroyable avec des menu à 9€ le midi. Et personne n’a faim ensuite - quiches variées + frites. On est jamais déçu par l’équipe qui fait les choses bien. Et en bonus le service est rapide… Le soir pour un apéro c’est aussi un lieu très sympa avec la portion de frite inclus avec la pinte pendant l’happy hours."

Posté le 24/10/2023 à 08:06
Avis de : Hervé.o.
Note de : 5 / 5

"On y va pour voir, on y retourne pour etre sur, on y re retourne sans raison, on finit par y aller tous les jours. Rapport Qualite prix 5 etoiles"

Posté le 02/11/2023 à 09:37
Avis de : Stef.a.
Note de : 5 / 5

"Bon petit resto bistro, le plat du jour était très bien."

Posté le 03/11/2023 à 14:51
Avis de : Emmanuel.o.
Note de : 5 / 5

"Le Général Beuret, c'est pas mon QG mais je dois admettre que le staff est au petit soin. Je l'ai fait une 10zaine de fois en 2 ans et les burgers sont super bons et copieux, vins et bieres sont bons et pas abusés niveau tarif. Leur force , c'est clairement leur carte et leurs service style, chill, souriant. Même les toilettes sont propres, suffisant à contre courant des brasseries parisiennes... Bref, selon moi, c'est un bon spot pour prendre un verre entres copains voire même pour un date ^^"

Posté le 09/11/2023 à 14:17
Avis de : jean.i.
Note de : 5 / 5

"Un Zing a l'ancienne, un cafe a un euro, le Parisien du jour, une happy hour avec Pinte et frites maison. La quiche du jour n'est pas celle que vous croyez ;-) Elle se deguste a moins de 10 euros le midi. La deco de super hero rajoute un cote bar du 11eme dans ... mais on est dans le 15. Clientele d'habitues"

Posté le 28/11/2023 à 10:09
Avis de : Si.e.
Note de : 5 / 5

"Un bon morceau de viande un dessert correct une boisson un café 23€. Service rapide et sympathique parfait quand on est de passage ou qu’on travaille dans le quartier"

Posté le 15/12/2023 à 13:06
Avis de : Thomas..
Note de : 5 / 5

"Petite brasserie très agréable au niveau de la partie commerçante de la rue Cambronne. J’y vais souvent prendre un café ou déjeuner le midi, les prix sont très raisonnables, le personnel sympathique et accueillant. Tout ce que l’on peut attendre d’une petite brasserie de quartier!"

Posté le 27/01/2024 à 18:25
Avis de : Jérôme.U.
Note de : 5 / 5

"Petite brasserie de qualité, parfait pour manger sur le pouce, je recommande !"

Posté le 08/02/2024 à 13:13
Avis de : perrine.a.
Note de : 5 / 5

"Un des rares endroits où les prix sont corrects. On peut manger et boire un verre sans se ruiner . Service rapide et aimable"

Posté le 13/02/2024 à 10:47
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"De passage à Paris, j'ai été tres bien accueilli ! Plat du jour avec un exellent rapport qualité/prix et tout le monde avait le sourire ! Je ne peux que recommander ce lieux, je reviendrai à coup sûr !"

Posté le 15/02/2024 à 12:51
Avis de : bon.o.
Note de : 5 / 5

"À faire connaître ….. Le matin pour le petit dej, brunch, dej ou after work : qualité - frites maison() - planchas, équipe topissime"

Posté le 24/02/2024 à 12:34
Avis de : Matthieu.a.
Note de : 5 / 5

"Service REMARQUABLE Je vous conseille le thé glacé du barman théo Terrasse accessible même en hiver"

Posté le 09/03/2024 à 15:04
Avis de : KARNA..
Note de : 5 / 5

"Un super service, des prix plus que raisonnable et un cadre très sympa. Merci à toute l'équipe."

Posté le 10/03/2024 à 14:55
Avis de : Zacharie.K.
Note de : 1 / 5

"N'y allez pas! J'ai été malade comme un chien après avoir commandé le plat du jour (on peut estimer que c'est frais normalement). Ils affichent un suprême de poulet ce qui est le nom chic pour le blanc. J'ai eu un aileron tout sec avec un gratin dauphinois verdâtre que j'ai mangé parce que j'avais faim et parce que je n'aime pas gâcher la nourriture. Quand j'ai dit au serveur qu'un suprême c'est un blanc il m'a regardé d'un air méprisant en me répondant oui si vous voulez. Sauf que moi je ne veux rien à part ce qui est annoncé sur l'ardoise et qui est entendu par toute la profession. S'il veut confirmation il n'a qu'à traverser la rue et demander au boucher ou au bistro d'en face. Le soir j'ai commencé à me tordre de douleur et je vous passe les détails sur comment j'ai expulsé cette nourriture visiblement avariée. Impossible de me tenir debout, je suis restée à demi allongée sur le sol des toilettes jusqu'à ce que j'ai la force de me trainer dans mon lit. Rien n'est fait maison dans cet horrible endroit et je suis sûre de trouver des sachets périmés si on ouvre leurs frigos. Le service est lent alors que la salle était quasi vide. Il y a plusieurs resto autour, n'allez surtout pas là. La déco faussement cool est un piège, fuyez."

Posté le 08/04/2024 à 08:12
Avis de : Benoit.o.
Note de : 5 / 5

"Le personnel est sympathique, le service rapide, les prix sont très contenus et la quiche lorraine est très bonne. Je recommande cet endroit."

Posté le 04/05/2024 à 08:51
Avis de : Fanny.u.
Note de : 2 / 5

"Pas commerçant, ambiance pas top. Expérience claquée, rien a voir avec les photos du site ; charcuterie sans goût, fromage pas top."

Posté le 05/05/2024 à 00:03
Avis de : Louis.b.
Note de : 5 / 5

"Magnifique, les burgers sont bons et la bière est liquide"

Posté le 08/05/2024 à 16:10
Avis de : lea.r.
Note de : 1 / 5

"J’étais une habituée de cette adresse et je n’ai rien à redire sur la nourriture simple et efficace, mais j’ai été franchement déçue par le service ce soir. Heureusement qu’il y avait une personne sympathique, j’ai finalement fini mon plat, mais je n’y retournerai plus"

Posté le 18/05/2024 à 21:42
Avis de : Emma.a.
Note de : 5 / 5

"Super resto de quartier, repas copieux, convivial. Prix plus que correct"

Posté le 19/05/2024 à 13:06
Avis de : Thomas.u.
Note de : 2 / 5

"Lieu sympa, personnel à peine aimable... Dommage"

Posté le 20/05/2024 à 22:52
Avis de : Léo.o.
Note de : 5 / 5

"Vraiment top d'avoir pu jouer aux échecs, boire une pinte et les frites offertes c'est une super idée Service rapide et efficace Atmosphère sympa en intérieur je recommande clairement pour se poser entre amis"

Posté le 27/06/2024 à 09:55
Avis de : Charlotte.h.
Note de : 5 / 5

"Parfait, nous avons eu la chance d’avoir le service de Christopher qui est très gentil et agréable. Quel plaisir d’avoir encore un service au top comme ça !"

Posté le 17/08/2024 à 04:31
Avis de : michel.e.
Note de : 5 / 5

"Le top des Burgers et des viandes. Les frites sont geniales !"

Posté le 15/09/2024 à 17:14
Avis de : Laurent.a.
Note de : 5 / 5

"Serveurs (ses) adorables."

Posté le 21/09/2024 à 15:59
Avis de : Krys..
Note de : 1 / 5

"terrasse mal exposée et très bruyante trop proche de la circulation avec un carrefour très fréquenté et dangereux. Des véhicules de police avec sirène stridente passent en doublant les véhicules arrêtés au feu. Extrêmement dangereux pour les piétons et/ou poussettes qui se trouvent sur les passages piétons !"

Posté le 24/09/2024 à 17:28
Avis de : Mailys.r.
Note de : 4 / 5

"Très bonne ambiance, endroit très sympa pour boire une bière entre amis à prix abordable. Échiquier disponible pour les amateurs!"

Posté le 06/10/2024 à 17:26
Avis de : Julien.e.
Note de : 1 / 5

"Expérience décevante au Bar Général Beuret. Le service était très médiocre, la planche de charcuterie très moyenne pour le prix, avec une baguette de pain de la veille et des mozza sticks sans grand intérêt, malgré un prix raisonnable. L’accueil n’était pas à la hauteur, malgré les efforts de la serveuse. Pour un bar de quartier, c’est très en dessous des attentes. Je ne recommande pas cet endroit"

Posté le 21/10/2024 à 20:26
Avis de : Cécile.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ce bar/bistrot, très bons plats, super service et ambiance au top. J'aime y passer lorsque je passe par Paris voir de la famille ou des amis."

Posté le 03/11/2024 à 11:35
Avis de : Paul.o.
Note de : 4 / 5

"Un super lieu pour boire un godet. L'un des rares mieux décontractés du 15e parisien pour sans fioritures se faire plaisir avec des amis. Une équipe au top !"

Posté le 29/11/2024 à 23:35
Avis de : To.o.
Note de : 5 / 5

"Alerte coup de cœur dans le 15ème arrondissement, un bar haut en couleur et chaleureux où le temps passe très (trop) vite. Aussi sympathique le matin qu'en soirée avec une équipe souriante et accueillante, des bières variés à un prix très honnête et des frites maison qui valent franchement le détour. J'y ai passé un agréable moment et dédicace le superbe Général Burger très bon avec des cuisiniers qui n'ont pas peur des gourmands ! Je repasserai."

Posté le 04/12/2024 à 13:40
Avis de : Jeanne.e.
Note de : 1 / 5

"Jeunes serveurs pas du tout professionnels et désagréables pour couronner le tout... A fuir"

Posté le 09/12/2024 à 07:26
Avis de : MarioB..
Note de : 5 / 5

"Bar de quartier très sympathique avec un bon choix de bières ! La cerise sur le gâteau, en happy hour vous avez une petite barquette de frites avec votre pinte à un prix défiant toute concurrence afin de profiter un peu plus de la soirée sans s’endormir. Super expérience :)"

Posté le 09/12/2024 à 09:04
Avis de : Anne.o.
Note de : 3 / 5

"Bar de quartier simple avec souvent du monde"

Posté le 09/12/2024 à 21:38
Avis de : Thuy-Anh.u.
Note de : 3 / 5

"Les serveurs sympathiques nous ont bien accueillis. Petite formule sympa à 5.50€ en happy hour avec une pinte de Grolsh ou un thé glacé avec une mini barquette de frites. Malheureusement la salade César n'était pas à la hauteur, trop baignée de vinaigrette (avec un goût fortement vinaigré...), apparemment le burger était pas mal, selon mon ami. Les prix sont abordables, surtout pour le quartier. La salle est très bruyante, il faut parler très fort pour se faire entendre....dommage....."

Posté le 09/12/2024 à 21:59
Avis de : Diane.U.
Note de : 5 / 5

"Un très bon rapport qualité/prix pour le quartier ! Les portions sont extrêmement généreuse et la cuisine reste correcte ! Lieu et service hyper chaleureux et sympa. Service rapide ! Que demande le peuple!"

Posté le 10/12/2024 à 20:35
Avis de : M.a.
Note de : 5 / 5

"Un bon bar de quartier. C'est tout ce qu'on demande parfois."

Posté le 07/01/2025 à 22:24
Avis de : Jean-François.e.
Note de : 1 / 5

"Endroit bien placé mais service odieux."

Posté le 18/01/2025 à 00:27
Avis de : christian.r.
Note de : 5 / 5

"Retour dans ce restaurant où j’étais venu il y a 2 ans (je ne viens que rarement dans ce quartier) j’y ai retrouvé des plats du jour copieux, un service discret et efficace et un tarif étonnamment inchangé. À nouveau, je recommande ce restaurant d’aspect initial atypique."

Posté le 28/01/2025 à 12:01
Avis de : Estelle.a.
Note de : 4 / 5

"Venus prendre un verre, à la recherche de jeux : peu de choix mais on a passé une excellente soirée ! La salle était bondée de jeunes, ambiance bruyante et joyeuse. Eeet il y a une terrasse !"

Posté le 30/01/2025 à 17:53
Avis de : Robin.a.
Note de : 5 / 5

"Grandes portions pour des prix très corrects, plats de bonne qualité, employés aimables"

Posté le 08/02/2025 à 13:23
Avis de : nicolas.e.
Note de : 1 / 5

"Attention voleurs Le shot de Bacardi de base 2cl et encore dans demi mini pot de confiture 7euros Oui ouiiiii Clairement du vol à fuir"

Posté le 10/02/2025 à 21:11

Entreprises à proximité